Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:24

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Photo-montage-bonne-annee-2017-27
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:54

[Aller, je m'attaque à répondre à tout le monde! ]

Samian.
Le docteur laissa échappé un gémissement lorsque le daeva lâcha son bras, retirant ainsi les griffes qu'il y avait plantées. Arrachant un morceau de bandage à la va vite, il en entoura rapidement son avant-bras et appuya fort dessus pour stoppé l'écoulement de sang. Dem avait bien mit le doigt sur ce que pensait Samian de lui: un patient qui faisait une crise d'hystérie. C'était exactement ce que pensait le docteur!

Il prit de grandes respirations pour se concentrer sur autre chose que sa propre douleur, puis planta son regard dans celui du daeva.

-Il faut vous décidez à la fin: vous me demandez de vous soigner, puis ensuite vous me criez dessus et passez près de m'arracher le bras parce que je le fais. Ce que je suis supposé faire n'a aucune importance. Je ne fais pas de distinction entre la nature de mes patients. J'ai été médecin militaire, vous savez? Et j'ai autant soigné d'alliés que d'ennemis. Une Vie est une Vie, aucune n'a plus de valeur qu'une autre.

Il soupira.

-Si vous souhaitez être charcuter, ne demandez pas à être soigné.



Hank Jefferson.
Le capitaine ne faisait pas exprès d'agir en solo. C'était juste que, justement, il était le capitaine de cette foutue base! Et personne d'autre ne se magnait le cul! Qu'aurait-il pu faire d'autre que de traquer le daeva quand il l'avait eu juste sous les yeux? Il n'avait pas eu le temps d'attendre le renfort. La sécurité de tous ceux qui vivaient ici était une priorité et, pour ça, il se fichait bien de la sienne. Là était la vraie âme du soldat en lui. C'était toujours les autres avant soi. C'était cette mentalité qui l'avait rapproché de Samian, le frère de son défunt petit-ami, et c'était probablement pour ça que, aujourd'hui encore, ils se parlaient. Jefferson avait certes promis à Andy qu'il protégerait son petit frère à sa mort, mais ce n'était pas uniquement son sens du devoir qui le poussait à apprécier ce mec. Samian était un bon gars qui partageait son point de vu sur pas mal de sujet.

Hélis arriva par derrière à sa hauteur au moment où il remarquait les traces de sang sur le sol. Il leva son arme, prêt à tirer sur la moindre petite chose qui bougeait. Le monstre était décidément à cette étage, plus de doute possible. Il demanda à ce qu'on bloque toutes les entrées et sorties.

-On a de belles traces de sang, lui dit-il, ça devrait nous conduire là où on veut. Couvre-moi !

Il longea les murs, le regard alerte et les genoux fléchis, suivant les traces de sang au sol. Ils finirent par les conduire, Hélis et lui, à une porte. Jefferson indiqua à Hélis de se mettre en position, en face de lui, puis il testa la poignée...

-C'est débarré, murmura-t-il, à trois, on y va.

Il fit le décompte avec ses doigts, puis ouvrit la porte. Il arriva pile au moment où Dem prévoyait se débarrer. Ainsi, le daeva lui faisait face et seulement quelques mètres les séparaient. Jefferson pointa son arme sur lui.

-Que personne ne bouge !

C'est alors qu'un scientifique en blouse blanche courut et se posta devant le daeva comme pour le protéger, écartant et agitant les bras.


-Non, ne tirez pas!

Jefferson fronça les sourcils en reconnaissant le docteur.

-Samian? Qu'est-ce que tu fais là? Bouge-toi, il est dangereux!


-C'est un projet abandonné, non, d'après ce que j'ai entendu? Eh bien, ce sera le mien à partir de maintenant, ne le touchez pas, je refuse que vous l'abîmiez! Surtout alors que je viens tout juste de le soigner!

Vlamidir.
Le daeva se retrouva rapidement attaché au sommier. Il testa la solidité des sangles, mais ne tira pas trop fort dessus. Après tout, il ne détestait pas être attaché et il ne cherchait pas à briser les joujoux que Ludvig avait bien voulu amener.

À la question du scientifique, le daeva se mordit la lèvre. Devait-il le lui dire? C'était aussi tentant de le laisser mariner comme ça... Dans le doute, l'incertitude et l'ignorance... Il pourrait s'amuser encore un peu, mais en même temps, Ludvig n'était pas du genre patient.

-J'ai demandé..., commença-t-il en faisant durer le suspens, ... à avoir carte blanche pour me balader dans le complexe.

Ce qui signifierait qu'il pourrait aller habiter chez Ludvig et le déranger pendant qu'il travaillait. Ils auraient presque une vie de couple normale.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:51

Bonne année à tous ^^

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 1452470643-commande-silfy-5

Attrapant une lampe, Félix posa la tête de la daeva contre l'appui tête du fauteuil et regarda chacun des yeux de Yumi, ne laissant rien dévoiler de ce qu'il pensait. Il redressa ensuite l'assise du fauteuil, pour mettre Yumi le dos le plus droit possible, et plaça la daeva devant un réfractomètre pour regarder plus en détail chacun de ses yeux. C'était parfait, les modifications avaient mieux opéré qu'il ne l'aurait espéré. Quittant son appareil sans pour autant libérer la daeva, Félix fit rouler son siège jusqu'à son bureau pour attraper ses notes et un stylo.

- Gérard a fait quelques choses en particulier? Vu qu'il ne m'a pas laissé de notes et qu'avec tout ce qui se passe, j'ai pas le temps de lui demander dans l'immédiat, sois la plus précise possible.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 1452306175-commande-silfy-1

Elle avait peur, vraiment peur, mais ce militaire n'était pas mauvais dans le fond, il n'en avait pas l'air du moins. Mais quand il parla des vêtements, elle releva doucement la tête vers le militaire qui ne la regardait visiblement pas. Elle peinait à croire que Strauss ait pu penser un peu à elle, à son interêt. Après tout, ce n'était que des vêtements, ça ne changeait pas grand chose pour lui qu'ils soient propres ou abimés logiquement. Se levant doucement, Natalia s'approcha avec prudence, avant de tendre prudemment le bras et d'attraper brutalement les vêtements et se réfugier à l'autre bout de la pièce, souhaitant éviter que Landers n'aille l'attraper par surprise et lui faire du mal. Mais le militaire ne regardait toujours pas, et elle ne cessait de le regarder tout le temps qu'elle prit pour se changer avant de finalement se remettre accroupie dans son coin.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 1452370397-commande-silfy-3

Le capitaine était sur de lui, comme à l'accoutumer, et Hélis ne broncha pas, obéissant comme elle l'avait toujours fait jusque là, excepté quelques minutes plus tôt il fallait bien l'avouer. Jefferson était bien le seul officier pour qui elle avait un peu de respect, non pas à cause de sa relation avec Félix, ça lui aurait même valu le contraire en fait, mais bien parce qu'il était un bon militaire. Entrant en force dans la salle, Hélis gardait en joue le daeva, un peu perdu quand même par la réaction de jefferson devant ce scientifique. Il le connaissait visiblement. Mais franchement, c'était quoi cette demande? Il devait être nouveau pour ne pas savoir que seuls les grands pontes pouvaient autoriser un transfert de daeva vers un autre scientifique. Bon, vu qu'apparemment, c'était un daeva "poubelle", ils allaient sans doute accepter, mais en attendant, ça restait un daeva dangereux et meurtrier. Mais Jefferson était là, alors elle ne pouvait rien dire, c'était à l'officier de prendre une décision, mais Hélis ne s'empécher de rester fort prudente, menaçant toujours le daeva de son arme, prête à tirer aux moindres petits gestes de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:03

Bonne année tout le monde.

yumi
Elle c'était laissé manipuler sans bronché offrant ainsi à Félix le calme qu'il aimait pour travailler, les deux yeux maintenant bien ouvert la jeune harpie pouvait voir avec une grande précision et elle ne sentaitplus aucune différence entre les deux yeux.
La daeva observa légèrement le scientifique s'éloigner d'elle pour regarder semble t-il son dossier. La question qui lui posa était très simple et la daeva y répondit sans tenter de cacher quoi que ce soit.

Il m'a enlevé le monocle et le bandage pour vérifier qu'il n'y est pas d'infection ou de poussière, après quoi il a nettoyer doucement mes yeux, désinfecté le monocle avant de refaire un bandage propre.

Après une courte pause pour reprendre sa respiration yumi décida de parler de sa blessure autant qu'il soit informé et puis si il voulait savoir tout se que Gérard avait fait ça en faisait parti.

après il c'est surtout occupé de mon dos. ... Après une petite hésitation elle reprit
j'ai été blessé par un autre daeva ça n'arrêtait pas de saigner alors il a regardé, désinfecté, fait quelques points de sutures avant de protéger avec une bande.

Devait elle aussi avertir Félix des paroles de Gérard ? Le scientifique était peut être déjà au courant.

il voulait me sortir de la fosse au début mais il m'a finalement dit que tant qu'Anaka s'occuperait de moi c'était bon à condition qu'il n'y ait plus de blessure parce que je suis devenu un projet sous surveillance m'a t-il dit.

Félix comprendrait sûrement qu'il s'agissait des grands pontes






Taryn
Anaka ne cachait rien de se qui pouvait arrivé et c'est se qui plaisait à la jeune fille, elle n'avait pas besoin qu'on lui donne de faux espoirs où qu'on la protège avec des mensonges. Taryn souhaitait la vérité afin d'être fixé, ils n'allaient pas être puni par la faute d'un. Ils allaient seulement être plus surveiller et pour certains transférer le temps des réparations et du nettoyage. Quoique ce dernier pourrait leur être donné ça les occuperait.

D'accord, il reste plus qu'à attendre pour savoir quoi. .. je suppose qu'il serait logique qu'ils isolent en premier les moins obéissants et les plus dangereux pour faciliter la surveillance et les travaux ici. ...
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:54

(Usagie, le message de Shizuko, s'adresse a ton perso Christine^^)

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 14310210
Cette endroit était une mine a retardement. Si le monde venait a connaître l'existence de ce lieux, il était certain que sa provoquerait une grande clameur mondial. Le pire dans toute les infos qu'il avait ramassé jusqu’à présent, déguiser en soldat, c'était qu'il avait a peine étudiez un étage! La zone zéro, l'informatique, si il avait bien saisis. Les autres étages regroupaient, la médecine, le clonage, la génétique et l'Utopia. Ce dernier était celui qui l'intriguait le plus, mais il était profondément enfoncé dans la base et Shizuko hésitait a s'y rendre de ce fait.
Toute a ses réflexions sur les risques de continuer son enquête et repartir avec se qu'il avait déjà, le jeune mercenaire sursauta quand la porte a sa droite s'ouvrit subitement, une tête en dépassa l’entrebâillement pour regarder dans le couloir.

- Euh, je peux vous aidez madame? demanda-t-il par politesse avec un sourire amusé au lèvre, les mains négligemment dans ses poches, qui contenait des petit couteaux.  


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 K5VVXpU
La réponse du doc fut plus utile cette fois, quoique embêtante. Azalée, réfléchit un instant. Officiellement il n'entrait en fonction que le lendemain justement a cause du congé du capitaine, qui avec toute cette pagaille ne devait plus l'être en congé d'ailleurs. Noc se renfrogna, aujourd'hui il ne pourrait rien faire, il devrait attendre a demain et même alors cette affaire ne le concernerait même plus. D'ici a ce qu'il soit enregistré demain, le deava aurait sans nulle doute déjà été neutralisé et son aide ne serait plus d'aucune utilité.
Il se renfrogna, il n'aimait pas se sentir inutile, se tournant vers la doctoresse il demanda.

- Vous allez faire quoi maintenant?


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 0OXpt6f
Dem se surpris lui même a s'arrêter et se retourner pour regarder le doc quand ce dernier essaya encore de lui faire part de sa flagrante gentillesse désespérante. Les paroles du médecin parvint même a lui faire oublier les soldats qui s'approchait. Pour la première fois il ne regarda pas le docteur d'un air hautain ou arrogant, mais d'une étonnante neutralité.

- Depuis le jour de notre naissance, on nous a dit que nous aurions pas du naître, que se soit nos parents qui abusait de nous ou les scientifiques de la zone qui nous charcutait selon leur bon plaisir, tous nous prenait pour des déchets, alors croyer moi docteur quand je dis que ma vie ne vaut rien, se retournant vers la porte, près a partir. Il sursauta violemment quand elle s'ouvrit en grand devant lui. Son sang se glaça, c'était le soldat avec ce satané fusil et il était accompagnée!
Par réflexe il se positionna pour attaquer, mais avant qu'il ai put faire un geste, le docteur se planta devant lui, masquant sa vue.
Ironiquement, Dem eut le même genre de réaction que le soldat, il apostropha en même temps que lui le doc, pour qu'il dégage.

- Imbécile, dégage! Il était néanmoins, moins polis que le soldat. Il tenta de passer la barrière que le médecin représentait devant lui, mais les mots de se dernier le stoppa net de nouveaux. Décidément se type n'avait vraiment pas sa place dans la zone. Il était décidément bien trop gentil pour son propre bien.
Il lâcha un soupir, avant d'aviser du coin de l’œil la femme soldat qui continuait de le pointer lui, étant en diagonal du duo, elle pouvait toujours pointer le daeva, malgré le médecin devant. Regardant dans la direction opposé il avisa le sarrau déchiré par terre, ces cornes y était encore.
Différent scénario lui passa par la tête, mais toute finissait mal, surtout pour le médecin. Dem finit par serrer les poings d'agacement. Il finit par dire.

- Je ne crois pas que mon sort dépende de tes souhaits, le doc, tournant son regard carnassier vers le soldat, il ajouta en passant nonchalamment le bras autour de l'épaule du médecin, donc il s'appelle Samian, vous devriez le faire sortir de la zone, il es beaucoup trop fleur bleu, aussi subitement qu'il avait levé son bras menaçant, il le laissa retomber dépassa le doc et se plantant devant le soldat, ajouta, je me rends.
Cette histoire ne l'amusait plus du tout. Ce Samian était trop...exaspérant et de toute façon ces batterie était a plat. La partie était terminée, il allait sans doute mourir, mais dès le départ il savait que s'était la peine qu'il encourait. Il n'avait jamais pensé un seul instant que tout sa se finirait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:22

Hank Jefferson.
Le capitaine était sur les dents. Voir un daeva - dangereux, qui plus était - aussi près de Samian le rendait fou d'inquiétude et de colère. Il avait promis à Andy qu'il protégerait son jeune frère au cœur et à l'âme si pur, mais comment pouvait-il réaliser sa mission si ledit frère s'entourait de personnes plus dangereuses les unes que les autres?

Quand le daeva posa un bras sur les épaules de Samian qui tressaillit au contact inattendu, Jefferson faillit vraiment appuyer sur la gâchette de son arme. Ce qui lui permit de ne pas le faire, c'était la présence d'Hélis. Elle était en bonne position pour tirer sans rater son coup si les choses s'envenimaient réellement. Au final, Hank était content qu'elle soit venue avec lui.

-Éloigne-toi de lui immédiatement! ordonna-t-il, ses yeux lançant des éclairs de fureur.

Il ne fut soulagé que lorsque le daeva ôta son bras pour devancer Samian qui l'observait en fronçant de plus en plus les sourcils.


-J'aime la Vie, c'est vrai! finit par s'exclamer le docteur, énervé et touché dans son ego personnel. Mais si vous désirez la perdre, je ne suis pas plus mauvais qu'un autre pour charcuter!

Samian détestait qu'après tout ce qu'il avait fait pour le soigner, le daeva ne semblait pas le moins du monde reconnaissant. Et ce qui l'énervait davantage, c'était que le daeva semblait croire qu'il était incapable de faire du mal à une mouche, alors qu'il avait un maniement du scalpel aussi parfait que n'importe quel autre scientifique de la base!


-Oh, mais si je ne me trompe pas, tu es un daeva-déchet, pour le moment, alors s'il a la bonté de bien vouloir te reprendre, je pense qu'il le pourra facilement. Si j'étais toi, je me montrerais gentil avec lui, prévint simplement Jefferson avec une expression plus froide et sévère qu'un iceberg sur le visage, alors que ses yeux brillaient des flammes de l'Enfer.

Finalement, le monstre décida de se rendre. Ce qui arrangeait bien Jefferson au final. Il sortit les menottes rattachés à son uniforme, prudemment, s'avança, puis menotta les poignets du daevas derrière son dos, avant de solidement lui agripper le bras. Il jeta un oeil à Hélis.

-Où sont situées les cellules les plus sécurisées de la base, selon toi? J'aurais tendance à penser Utopia...

Là-dessus, il envoya un message à toutes les unités pour signifier qu'il avait attrapé le monstre et qu'ils allaient avoir besoin d'une escorte pour éventuellement les aider à le transférer en cellule d'isolement.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:51

Anaka

Comme pour illustrer ce que disait Taryn, les militaires faisaient sortir deux projets purement militaires après leur avoir mis menottes, gants de métal et, pour l'un d'eux, muselière. Akana elle s'était un peu calmée, ce qui lui permit de ne pas être considérée comme une création dangereuse malgré ce qu'il s'était passé la veille ou l'avant veille. Les choses se mélangeaient dans sa tête entre ses absences et l'absence d'heure précise. Pas mal de daevas avaient reculé devant les intentions évidentes des militaires et des scientifiques de faire de la place, mais Anaka sentait qu'il y avait autre chose que ces mises en isolement. Accompagnés de scientifiques chargés des décisions sur les projets de cette zone, les "bouches des grands pontes", certains soldats étaient plus dans la traque qu'autre chose. Les coups de feu ne tardèrent pas, précis, peu nombreux, comme des exécutions plus que n'importe quoi d'autre, le but avait été clair : se débarrasser des daevas qui avaient posé problème et permis à Samaël de sortir

- Reste près de moi.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 1452219539-commande-goth-12
Il allait devoir demander une réparation de ce mur rapidement, mais d'ici là Mike était un peu coincé entre 82 qui agissait comme un animal blessé et 412 qui au moins restait sage de son côté. Quand Jefferson annonça que le daeva avait été capturé et que les alarmes s'arrêtèrent enfin, ce fut un véritable soulagement pour les oreilles du militaire, mais il ne se détendit pas totalement pour autant. Le soldat gardait en joue le trou joignant les deux cellules et galéra un peu à appuyer sur le bouton de son talkie avec son menton pour ne pas quitter ce trou des yeux

- Hélis. Quand vous redescendrez courrez pas trop, les entrées d'Utopia son chargées. Je dirige manuellement les explosifs mais il reste le dispositif automatique de neutralisation par taser. Je te laisserai virer tout ça des murs, je suis un peu occupé là.

Déjà qu'il avait encore mal à la gorge, mais alors parler dans cette position c'était quelque chose, enfin, il n'avait pas l'occasion de se focaliser là dessus alors que le daeva derrière ce mur venait de frapper dedans.



Julia

Ce qu'elle comptait faire ? Maintenant que l'alarme s'arrêtait enfin elle se permit de répondre sans avoir à gueuler

- Mon travail, comme d'habitude. Il faut rendre ce daeva moins dangereux pour nous, donc soit je m'en charge dans mon temps libre, soit on demande au pôle info de lui faire une puce de contrôle et on attend encore trois jours. Ça ne tiendrait qu'à moi ça serait un dispositif d'autodestruction que je lui collerais dans les vertèbres, mais tant qu'on n'a pas de retour des grands patrons sur ce daeva, ça va être compliqué s'il s'est assagi.

Donc le gros problème était sa double personnalité, comme pour Anaka en somme, même si cette dernière était très animale et plus simple à anticiper. En attendant qu'on lui donne l'opportunité de diminuer le niveau de dangerosité de Samaël, Julia terminait de remplir son fichier informatique pour que les grands pontes soient au courant de son existence.


Ludvig

Il l'avait fait mariner un moment, mais à la réponse de Vlad, Ludvig dut se retenir de rire.

- Carte blanche ?

Jamais il n'obtiendrait ça. Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête pour imaginer pouvoir avoir un jour l'autorisation de se promener comme il le souhaitait dans ce complexe ? Tout ça parce qu'il avait accepté de mettre sa vie en danger pour capturer un daeva qui l'aurait très certainement tué ? Même pas en rêve. À la rigueur, tout ce qu'il pourrait obtenir était une autorisation de sortie une fois par semaine en compagnie de militaires, et encore sur terrain certainement restreint. Sans doute une possibilité d'aller regarder les combats tests des daevas militaires. Mais rien de plus

- T'as de l'espoir toi.

Laissant ses mains et ses lèvres toucher cette peau qui aurait bien besoin à nouveau d'être entretenue, Ludvig descendait peu à peu vers le pantalon que Vlad portait encore. De l'espoir.... plutôt de la stupidité en fait, de la naïveté. En soi, cette réponse aurait pu valoir au Daeva la récompense que le scientartiste laissait planer au dessus de son entrejambe, mais cette naïveté la lui retira au même titre que l'alarme qui s'était enfin arrêtée

- Mais tu as quand même failli nous faire tuer tous les deux. Je vais donc te laisser méditer là dessus.

Surtout si Jefferson revenait à la charge pour lui demander les détails de sa décision d'opposition. Ou autre. Laissant donc le pantalon de Vlad en place malgré la légère bosse qu'il avait dedans, Ludvig se releva et quitta cette chambre pour rejoindre la salle de surveillance. Après tout Landers ne devait pas l'avoir contacté pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:27

Pour Natalia, à part se morfondre dans son coin, je vois pas trop ce que je peux lui faire faire. ^^'

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 1452470643-commande-silfy-5

Alors qu'il retranscrivait tout ce que racontait Yumi, le biologiste s'arrêta brusquement et releva la tête de ses notes.

- Un projet sous quoi? C'est une grosse blague!

Il n'aurait pas du être étonné, avec ses mésaventures, il savait que les Pontes allaient surveiller le moindre de ses gestes. Mais ça le faisait quand même royalement chier que la hiérarchie se mêle de ses recherches, ça voulait clairement dire qu'il devrait donc demander leur aval pour la moindre petite expérience, et ça ne lui plaisait vraiment pas. Même Ludvig n'avait pas un tel traitement alors qu'il était dans leur collimateur aussi de ce qu'il avait pu comprendre.

- Fais chier... Fais chier, fais chier, fais chier!

Balançant ses notes, Félix se leva pour faire les quatre cent pas et tenter de se calmer. Son projet était en bonne voix, mais la moindre de ses envies qui sortiraient de sa ligne de base allait forcément être refusée maintenant, et être sous surveillance, il détestait vraiment cette idée. Mais pire encore, s'ils avaient des demandes loufoques, il ne pourrait désormais plus les refuser. Soupirant, secouant sa chevelure blonde énergiquement d'une main, il finit par ouvrir un tiroir et en sortit une seringue avant de se rassoir et de rouler jusqu'à la daeva, lui faisant rapidement un garrot et faisant rapidement sa prise de sang, sans vraiment faire attention s'il faisait mal ou non à la daeva.

- Bon, connaissant Gérard, il a du demander une cellule privée. Sauf qu'on a que des cellules méga sécurisées de libre, je vais pas en perdre une pour toi, t'as loin d'être dangereuse, et ça te fera pas de mal de t'habituer à la pénombre. Tant que Anaka sera là bas, je te laisse à la fosse. J'aviserai si elle doit être placée en isolement. Allez, lève toi, on retourne là bas.

Délivrant sa rapace, Félix se leva et attrapa ses notes et son tube de sang qu'il rangea dans sa poche, et ouvrit la porte pour tomber sur un soldat qui attendait. Visiblement, il était vraiment sous surveillance, c'était dingue.

- Je redescend à la fosse. Je vous conseille grandement de ne pas l'ouvrir pendant tout le trajet, je suis pas d'humeur!



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 1452370397-commande-silfy-3
Le daeva... se rendait? C'était une grosse blague! Quoiqu'il en soit, Hélis resta vraiment sur ses gardes, car ce genre de comportement n'était absolument pas courant, les daevas préférant tenter en général le tout pour le tout, et mourir du coup, plutôt que de retourner à la fosse. Tout comme Jefferson, elle avait directement pensé à Utopia.

- Utopia, sans hésitation. Avant que je sois transférée au dessus, il restait des cellules sous haute sécurité de libre. Je pense que...

La voix de Landers dans son oreillette tombait pile au bon moment, à croire qu'il était devin ou télépathe. Elle confirma alors à Mike qu'elle avait entendu avant de reprendre sa réponse envers le capitaine.

- Landers a armé la zone Utopia, je vais aller sécuriser le secteur capitaine et vérifier s'il y a une cellule dispo.

Saluant son supérieur, ne faisant absolument pas attention au scientifique inconnu, Hélis garda son arme en main et demanda aux trois militaires dans le couloir de rester en escorte pour le capitaine tandis qu'elle allait rapidement à Utopia pour désarmer les explosifs de Landers. Une fois arrivée, elle fut vraiment estomaquée par ce qu'elle voyait, Landers n'avait pas lésiné sur les moyens, mais surtout, il s'y connaissait bien, les placements n'avaient pas été choisis au hasard visiblement. Une fois tout enlevé, Hélis demanda à ce que les ascenseurs soient déverrouillés avant de se diriger vers une cellule de haute sécurité.

- Capitaine? La zone est sécurisée, et j'ai une cellule de dispo, je vous attends là bas.


Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:26

Christine
En voyant le soldat devant la porte où se qu'elle pensait être un soldat Christine fut ravi pensant enfin avoir des réponses sur la situation. Une chose l'agassa très rapidement cependant, c'était l'attitude de la personne face à elle. Il était en état d'alerte, on lui avait demandé de rester sagement enfermé, elle pensait que tout la sécurité courrait dans tout les sens et voilà qu'elle en croise un les mains dans les poches.

Oui en effet vous pouvez m'aider, je veux savoir ce qu'il se passe et où en est la situation pour que vous ayez le temps de vous balader les mains dans les poches, j'ai du travail je souhaite pas resté à rien faire de ma journée. ..



Taryn
Elle avait observer les premières mises en isolement espérant que Anaka ne serait pas emmener elle aussi après tout elle n'était pas vraiment dangereuse tant qu'on ne lui fesait rien. Ce qui la surprit par contre c'était les exécution de ce qui avait été en parti responsable du carnage, obéissant à la reptilienne elle se rapprocha même un peu. Il comptaient quand même pas s'en prendre à elles ?

tu penses quand même pas qu'ils vont s'en prendre à nous...

En tout cas les exécution créaient une sorte de panique général mais beaucoup moins sanglante que la précédente, tout le monde souhaitant surtout ce faire discret pour ne pas être la prochaine cible.




Yumi
La réaction de Félix avait fait sursauté la jeune harpie, cherchant à ce faire toute petite dans le fauteuil pour ce cacher pensant avoir fait une erreur. Prononçant de manière à peine audible "pardon".
Quand Félix lui fit la prise de sang à la va vite yumi lâcha un petit couinement de douleur et de surprise mais resta tranquille ne voulant surtout pas l'énerver plus. A l'annonce qu'elle resterai à la fosse avec Anaka et Taryn la jeune femme fut ravi mais ne le montra pas, répondant juste.

D'accord monsieur Félix

Avant de se lever pour le suivre en silence vers la fosse, elle ne comprenait vraimentpas la réaction de Félix qui avait il de mal à se qu'on s'intéresse à son évolution ? Gérard lui avait dit que c'était la première réussite de ce projet et que les grande pontes avait hâte d'en voir plus mais il devait y avoir du non dit vu la réaction de Félix. Elle espérait juste qu'il laisse pas tomber ou qu'il ne devienne pas violent.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:06

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 K5VVXpU
Toujours appuyé contre son mur, Noc qui était resté tendu a cause de l'alarme se détendit enfin. Prenant une pose plus nonchalant, il croisa les bras sur son torse avant de reporté son attention sur Julia dont la réponse l'avait rendu plus que perplexe.
Rendre le daeva moins dangereux, elle voulait le remettre dans le service et officiellement cette fois?

- Pour reprendre vos mots, si il n'en tenait qu'a moi, ce daevas serait exécuter. Après se qu'il a fait et avoir appris la source de son origine un projet non autorisé, est-ce que sa ne serait pas la réaction logique a appliquer dans son cas? Une autre phrase de la doctoresse l'avait aussi chiffonné, et puis en quoi serais-ce embêtant que ce daeva s'assagisse?

Il ne comprenait pas vraiment ses propos, ni la logique de cette femme. En plus il ne le disait pas, mais dans son esprit il y avait plus de chance que le daevas soit mort que vif maintenant.
Repensant au dossier sur le daeva sur sa personnalité multiple, il pensa a une autre possibilité de capture. Le daeva s'était endormit et comme le craignait la doctoresse son côté plus assagis avait pris le dessus.
Il n'avait pas lu le dossier au complet, que survolé la partit de sa personnalité quand Julia le lisait.
Décidément il ne voyait pas en quoi sa agaçait Julia que la partit dominant du duo qui était le plus sage réapparaisse.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 14310210
Son sourire se crispa. Cette femme n'avait dit que quelque mot qu'elle lui tapait déjà sur les nerfs. Son ton autoritaire et orgueilleux l'irritait, bon en fait dès qu'elle avait fait mine de vouloir le remettre a sa place sa l'avait irrité. Elle se prenait pour qui cette charcutière! Elle pétait plus haut que son cul pour une vulgaire...Bon il s'énervait tout seul mentalement.
Malgré ses pensées, son sourire n'avait pas quitté son visage. Le professionnalisme avant tout. Au lieu de répondre a sa question, dont il ne connaissait que partiellement la réponse de toute façon, il lui répondit par une question.

- Vous avez déjà vu des art-martiaux, connaissez-vous la technique de l'ivrogne? Il n'attendit pas sa réponse, d'un geste vif de la main il menaça la jeune femme d'une lame sous la gorge, la leçon a retenir de cette technique, ne vous fiez pas au apparence, ajouta-t-il avant de faire disparaître la lame dans sa poche aussi vite qu'il l'avait fait apparaître un vrai sourire amusé sur les lèvres cette fois.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 0OXpt6f
C'était le monde en l'envers décidément! Il était un daeva en fuite qui avait provoquer une réelle pagaille et au passage fait repéré des failles dans le système de la base. Alors pourquoi diable ces deux types agissaient comme si il était un môme récalcitrant et ingrat face a son adoption? La seule personne logique dans cette pièce était la femme soldate, qui avait l'air aussi désemparé que lui par la situation. Même si dans son cas, il semblait que se soit plus par son acte de reddition qu'autrement.
La tentation de répondre a leur remarque était grande, mais ou sa le mènerait maintenant? Il resta donc muet, du moins il réussit a s'abstenir de parler jusqu'au départ du soldat. Jetant un regard distrait sur ses menottes, il devint songeur. C'était surement pas sa qui allait le retenir de les tuées et de se libérer ensuite. Pas des menottes aussi basique, mais puisqu'il n'avait pas l'intention de le faire il se détendit et reporta son attention sur les deux hommes. Craquant enfin, il argumenta.

- J'y arrive pas, finit-il par dire en regardant le doc, appuyé nonchalamment sur la chaise/table, aucun moyen d'imaginer ce type me charcuter pour me tuer, dit-il en souriant avant de se tourner vers le soldat, au passage il ferma son œil gauche, lui je peux l'imaginer, après tout il ma tirer dessus. , Arrivant a son but et ne pouvant s'empêcher de penser a cette idée idiote d'adoption qui lui était passé par la tête, il termina, De ce fait, il n'a aucune chance de recevoir ma garde alors être gentil, je laisse sa a l'autre merci bien!

Sa situation était claire au final dans sa tête. Il allait sans doute être exécuter dans les prochains jours après que les grands patrons ai déblatérer sur son sujet. Il avait déjà eu de la chance de ne pas mourir a vu, même si sa avait failli arriver. La seule chose qui le fessait sourire en ce moment, ces qu'après tout sa, ces types pensait sérieusement a l'enfermer dans la section Utopia. Qu'elle ironie! Lui un projet annexe d'une autre section inspiré du projet parfait de la section de la perfection, dissimulé et entraîné en secret par refus de cette même section encore. Utopia la source de la haine de son créateur et la ou il avait chercher a se rendre durant cette soirée. Oui, c'était vraiment trop drôle de finir ces jours la.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:49

Anaka

S'en prendre à elles, normalement non. Elles étaient deux projets en cours de Julia donc....

- S'ils veulent finir pendus à un crochet de boucher sans doute.

Mais autant ne pas trop les fixer non plus, enfin surtout elle. Les humains n'aimaient pas quand un prédateur les fixait. Anaka détourna donc le regard et obligea doucement Taryn à faire pareil, ils ne leur tirerait pas dessus, mais ils pouvaient bien décider de les mettre en isolement

- Vivement que Yumi revienne.

Pour Azador, ça serait vite vu, seule Julia et les autres de la section génétique pourraient décider de le remettre dans la fosse. Mais il n'avait tué personne, sans doute que ça jouerait en sa faveur.



Julia

- Si ça serait le plus logique. Mais s'il s'est assagi alors il ne sera pas à exécuter sans procès et pourrait être réintégré si un autre scientifique veut s'en servir de base. Vous comprenez mieux pourquoi ça me chiffonne ?

Le dossier était enfin bouclé. Restait à mettre les dernières mises à jour, celles de la journée en somme. Julia avait juste noté l'évasion de la fosse et le carnage qu'il avait fait là bas, pour sa capture ce serait à Jefferson et sa clique de boucler le dossier

- Il faut que je voie Anaka, vous m'accompagnez ou vous préférez partir à la recherche de Jefferson ?


Ludvig

Effectivement, il ne l'avait pas contacté pour rien, et le voir tenir en joue le mur face à lui fit plisser les yeux à Ludvig. Ils auraient donc des réparation à faire s'il comprenait bien. Le scientartiste eut une autre surprise sur les caméras, que faisait donc Hélis vers les cellules de haute sécurité ? Cette réponse, il l'aurait rapidement, Ludvig ne perdit pas de temps pour sortir de cette salle et rejoindre la soldate

- On pourrait savoir ce que tu fiches devant une cellule vide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:09

Le retour des fêtes est roft on dirait^^
☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 K5VVXpU
Euh non il ne comprenait pas. Enfin si, la partie ou le daeva s’assagissait et devenait tentant de le garder il l'avait compris, mais il ne comprenait pas pourquoi la doctoresse disait que cela la dérangeait alors qu’auparavant elle parlait de le garder et de le rendre moins dangereux? Peut-être faisait elle des plan a l'avance dans les deux cas, mais alors au fond que désirait vraiment Julia?
Il hésita a lui poser la question, la regardant boucler ses choses, finalement lorsqu'elle lui posa une question a son tour il décida de s’abstenir.  

- Je vous accompagne, c'était vite décider. Si il restait avec la doctoresse il aurait plus de chance de connaître le fin mot de cette histoire, plus ces certains qu'en étant le petit nouveaux le lendemain allant déranger son boss. Agacé par cette question qui lui trottait dans la tête, il finit par demander, au final, vous préfériez que ce daeva soit exécuter ou garder?
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:38

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 1452470643-commande-silfy-5

Le militaire était en colère, il s'en foutait royalement! Surveillance à cause de l'alerte ou à cause de sa coucherie avec Anaka, peu importait, il ne supportait pas d'avoir un militaire dans le dos sauf peut être Jefferson mais c'était quand même hors de propos pour le coup. Faisant signe à Yumi de le suivre, il regarda quand même la réaction du militaire, qui fort heureusement n'avait pas poussé la daeva pour la faire avancer. Elle était docile, il n'y avait pas besoin de la forcer pour qu'elle obéisse, c'était un très bon point pour elle! Il se dirigea vers l'ascenseur, avant de pester qu'il ne marche pas.

- l'ascenseur a cédé. Le daeva qui s'était enfuit à apparemment trancher ou au moins user les cables. Il faut prendre l'escalier ou l'autre ascenseur.

- Et vous auriez pas pu le dire plus tôt?

Félix était vraiment tranchant, mais il n'essaya même pas d'écouter la réponse du militaire, ou plutôt son insulte, préférant gagner les escaliers, ne surveillant pas Yumi, vu qu'il était certain qu'elle marcherait derrière lui. Une fois en bas, il poussa la porte pour constater le massacre. Déjà dans le bas de l'escalier, on sentait l'odeur de la mort, mais en visu, c'était encore plus trash. Au moins les corps étaient en grande partie virés depuis le moment où il avait été cherché sa harpie, mais quand même, c'était pire que les salles d'opérations. Deux militaires l'escortèrent alors dans la fosse, soupirant en voyant clairement qu'une exécution avait eu lieu.

- Toujours autant de tact... Ah Anaka! Je te reconfie mon projet. Et si jamais Julia vient la chercher, je vous conseille de les avoir à l'oeil, mon projet et celui là, sinon vous pouvez dire adieu à la vie!

S'adressant dans ce dernier morceau de phrases aux militaires, il pointait du doigt Taryn. C'était un projet de Julia aussi, alors ils avaient intêret à en prendre soin, s'ils ne voulaient pas finir dans un cercueil, et encore, en général, c'était direct dans le désert si leur dépouille était pas donné comme nourriture aux daevas.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 1452370397-commande-silfy-3

Si elle pensait que Jefferson irait vite, elle fut bien surprise de trouver Ludvig qui semblait la chercher elle.

- On a besoin de la cellule pour le daeva qui a foutu le bordel il y a pas cinq minutes. On l'aurait bien placé à la division génétique, mais les cellules sont toutes occupées, on peut pas le foutre avec un autre daeva, trop dangereux. Et paradoxalement, les cellules les plus sécurisées sont ici, je sais que les daevas de ce secteur sont plus que précieux pour les grands pontes, mais ce ne sont quand même pas les plus dangereux. On va l'enfermer ici le temps d'avoir la réponse des pontes, ça devrait prendre même pas une journée j'imagine, et trois militaires de la section génétiques vont être affectés à sa surveillance. C'est une situation provisoire et ça ne vous gênera pas dans vos travaux.

Enfin en toute logique, mais Jefferson allait sans doute prendre de son côté des mesures drastiques pour éviter de nouvelles merdes. Les militaires de la section génétiques étaient surentrainés, plus adaptés que ceux de la division Utopia normalement, alors Hélis espérait vraiment que Strauss n'allait pas hurler qu'on apporte un daeva dangereux sur son domaine, toutes les mesures de sécurité seraient prises, voire triplées cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:23

Pensi étant apparemment plus inspirée par les RP de PV qu'ici c'est Hélis qui va subir Ludvig Twisted Evil

Ludvig

Plus de cellules en génétique ? Si un jour on lui aurait servi ça...... Ludvig inspira profondément en calculant qu'avec le boxon qu'il y avait du avoir dans la fosse ça n'était pas étonnant qu'il se retrouve avec ce déchet chez lui

- Cette journée est une grosse blague. Et curieusement c'est toujours toi qui vient me la raconter, si c'est pas un signe ça. Mais si tu veux tant jouer les messagers, vas donc chercher de quoi réparer un mur, Mikey doit se sentir seul à viser le trou qu'il y a entre 412 et 82. Je me charge d'accueillir ton capitaine et les trois gorilles.


Julia

Mettant l'ordinateur en veille, Julia ne releva pas la décision du militaire. De toute façon c'était sans doute vite vu pour l'un et l'autre. Mais elle lui répondit droit dans les yeux pour sa question stupide

- Je veux l'exécuter moi, ce qui est inenvisageable malheureusement.

Et c'était un peu ce qui l'énervait sur le moment. Mais bon, déjà elle allait devoir se renseigner sur où il était et dans quel état, mais elle savait déjà ce qu'elle allait lui faire quand elle descendit les escaliers pour aller à la fosse. L'odeur de sang et autres fluides semblait en déranger certains qui venaient vérifier leurs créations, mais Julia y était tellement habituée maintenant que ce qui l'étonna le plus fut de voir Félix défendre son nouveau projet et faire encore assez confiance à Anaka pour lui tourner le dos aux trois quart

- Décidément Félix, tu peux pas t'empêcher de coucouner mes projets en fait.

La reptilienne avait récupéré Yumi pour la confier à Taryn, mais elle savait parfaitement ce qui l'attendait si Julia était là. Elle passa relativement loin de Félix quand même pour la rejoindre docilement, devinant aisément au regard de la scientifique que l'heure de sortir était venue

- Ne t'inquiètes pas, tu sais que je ne te mettrai pas en isolement tant que ça ne sera pas absolument nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:40

C'est une pause ou c'est définitif ?
Désolé cette semaine j'étais pas dispos

yumi
Arrivé à la fosse la harpie dit un petit au revoir au scientifique avant de se laisser guider par Anaka vers Taryn, Félix menaçait les militaires sous l'oeil des daeva encore présent. Il ne fallait pas plus de quelques minutes avant que la jeune femme se rende compte des transferts de certains daeva et l'exécution d'autre. Julia était rapidement là aussi pour Anaka de toute évidence, Taryn suivrait peut-être après vu qu'elle n'avait pas fait le contrôle de l'oeil abîmé par les médecins voir si il avait retrouver sa vue ou si elle devait une nouvelle fois y toucher.
Toute les deux avaient presque fini la première transformation elles devaient ce préparer à bientôt subir d'autres opérations et pas que des petits contrôle.
Yumi repensant à la surveillance qui ennuyait Félix espera que ça ne dure pas trop longtemps.


Christine
Tout avait été rapide et la scientifique n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait mais elle était resté sérieuse. Elle n'avait pas envie de jouer ni d'être menacé. Elle avait réellement du mal à croire qu'un militaire agisse ainsi alors qu'il y a une alerte et qu'il est censé la protéger. Christine hésitait entre le lui faire remarquer ou retourner dans son bureau pour appeler un supérieur. La dernière options étant plus sûr la jeune femme recula sans lui faire part de ses attention.

Je pense que je vais retourner travailler ce sera plus sage. J'appellerai un de vos collègues pour chercher et opéré mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:04

Hank Jefferson.
Le capitaine resserra sa prise sur le bras de son prisonnier, assez pour faire une marque rougeâtre sur la peau du daeva. Oh oui, il ne se trompait pas! Jefferson était parfaitement capable de le tuer sans le moindre regreté D'ailleurs, si le monstre tentait quoique ce soit, il n'hésiterait pas une seule seconde.


Samian était totalement vexé par les propos du daeva qui le voyait comme un petit être fragile et incapable de faire le moindre mal à une mouche. Énervé, il ne réfléchit pas même un instant au flot de parole qu'il débita ensuite, tout en fusillant Samael du regard:
-Vous tuez? Non, je n'en serais pas cabale, mais je sais faire mal, très mal. Je n'en ai particulièrement envie, mais j'ai toute la technique et le savoir pou y arriver, je n'ai pas moins de diplôme qu'un autre. Je vais vous le prouver, alors vous feriez mieux de vous tenir à carreaux!


Jefferson décida que la conversation entre son protégé et le daeva dangereux avait assez duré et tira le monstre vers la sortie, la pointe de son arme appuyée contre sa peau pour le dissuader de la moindre tentative de fuite. Au même moment, Hélis l'informa qu'une cellule s'était libérée à Utopia.

-Compris, j'arrive, lui répondit-il, assure-toi que le périmètre soit libre à mon arrivée.

Hank traîna donc son fardeau dans les escaliers, le poussant sans ménagement devant lui pour finir par arriver devant la porte ouverte de la cellule vide dans laquelle il poussa le daeva sans même prendre la peine de détacher ses menottes. Il referma la porte derrière lui, s'assurant que les verrous électroniques se mettent bien en place.

Une fois cela fait, il jeta un regard quelques peu énervé à Ludvig. Le scientifique n'avait rien à faire ici, alors qu'ils étaient en état de crise et certainement pas devant la prison du monstre. Il reporta néanmoins son regard sur Hélis, choisissant d'ignorer volontairement Ludvig:

-Voilà une chose de fait. Je vais à un meeting avec les Grandes Pontes, tu peux rester ici jusqu'à ce que l'escadron du Pôle Génétique arrive? Je ne veux pas que cette cellule soit laissée une seule seconde à elle-même. Tu leur diras que le premier qui quitte son poste - même pour aller pisser - aura affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:57

Après les fêtes tout le monde était occuper et avait besoin de souffler, mais comme on le voit Pensi est bien vivante lol^^
☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 K5VVXpU
Au moins c'était une réponse claire, elle voulait le daeva mort, donc au final elle avait simplement envisager toute les possibilités, mais alors se que Noc ne comprenait toujours pas, ces pourquoi les grandes pontes, elles voudraient le garder?

Suivant le rythme rapide de la doctoresse, il ne pipa mot, tout en cherchant mentalement une réponse a sa question. Arrivé en bas, l'odeur lui sauta aussitôt au nez. Du sang en grande quantité. Ralentissant légèrement le pas, il observa un instant le carnage ou du moins se qu'il en restait. Les éclaboussures au mur qui semblait avoir giclé montrait que les endroits que le daeva avait toucher était vital, parce que autrement il était rare de voir réellement du sang voler ailleurs que dans un film. Au moins il n'y avait plus de corps, ce dit le soldat avant d'enjambé le pas a Julia dans la fosse. Restant proche d'elle pour la protéger, mais assez loin pour ne pas la déranger, Noctale observa les alentours, jetant a peine un oeil au docteur, qu'il venait encore de recroisé.

Avisant finalement le carnage de Daeva dans un coin, il se crispa. C'était clairement pas le daeva qui avait fait sa. Pour le coup il dit le fond de sa pensée.

- Avec un telle carnage, on peut comprendre pourquoi ce Samael ai tenté de s'échapper, cet endroit es un rêve, ironisa-t-il, avant d'ajouter, mais malgré sa, pourquoi les grand pontes vaudrait le garder vivant? Bah finalement il l'avait posé sa question. Du coin de l'oeil, toujours vigilant il surveilla la jeune fille qui s"approchait.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 14310210
Elle avait clairement une tête de dénonceuse, c'était flagrant. Juste parce qu'un soldat lui avait fait une petit frousse elle allait caqueter!? Pas croyable! Pour le coup Shizu songea sérieusement pendant quelque second a lui donner une leçon. Les soldats était la pour la protéger oui, pas jouer ses bonniche ou les parfaits petits soldats. Sa l'énervait, de plus qu'elle disait opérer son patient, charcuter oui! Shizuko ouvrit la bouche pour parler lorsque soudain la sirène se tut.

Pendant un instant le mercenaire resta silencieux et complètement immobile, calculant rapidement dans sa tête la suite des événements. L'état d'alerte terminer, ses chances d'être repérer montait en flèche! Il avait ramasser bien assez d'infos comme sa. Regardant de nouveaux la scientifique il finit par lui dire.

- Avez-vous donc déjà la frousse avec une toute petite démonstration de force, ricanant il ajouta en se tenant bien droit un sourire en coin, l'alarme éteinte et donc ma patrouille forcé terminé, je peux parfaitement vous accompagné jusqu'a votre...sujet. Ses yeux fixé sur elle, lui lançait le défi d'accepter et en même temps montrait clairement qu'elle n'aurait pas le cran.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 0OXpt6f
Nonchalamment, Dem regarda la main qui lui serrait le bras. Est-ce que c'était sensé lui faire mal? Ben si c'était le cas c'était raté. Malheureusement pour le capitaine qui aimait sans doute autant les torturés que les scientifiques, il ne ressentait que dalle. Tant pis, pas de chance pour lui. Finalement le docteur sembla craqué, ce qui fit sourire le daeva. Se tournant vers le docteur on sourire au lèvres, l'oeil gauche toujours fermé, il répondit.

- Je ne doute pas de vos compétences Samian, utilisant le nom du doc pour la première fois, Dem lui offrit également un joli sourire digne de sael, sans orgueil ou présomption, comme vous l'avez dit, je doute simplement que vous vouliez réellement me faire mal.
Finalement avant qu'il ait put entendre la réponse du doc cette fois, le capitaine qui semblait vraiment en avoir assez de lui, le tira brusquement vers la sortit. La pointe de l'arme appuyé contre lui, n'étant pas très attirante, Dem s’abstena de faire quoi que se soit pouvant agacer le capitaine.

Arrivé en bas, il ne peut qu'avoir une pensée ironique en songeant, qu'il se trouvait finalement a cette étage tant désiré. La ou Vlad était, l'endroit dont Dimitri avait été jeté et lui aussi par la même occasion avant même désister. Ouais c'était ironique de finalement finir ici.
Son regard s'illumina un instant en voyant qui était devant la cellule, mais a peine eu-t-il ouvert la bouche, qu'il se fessait jeter dans la pièce sans plus de cérémonie, la porte lui claquant au nez.

De par la vitre, il vit le capitaine donner ses ordres, mais celui qui l'intéressait et qu'il regardait d'un air narquois était le scientifique Ludwig. Néanmoins après un moment il passa souplement ses bras menotter devant lui, puis avisant le lit se laissa tomber de tout son long, sur le dos. Sa avait été une fichtrement longue journée!

Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:49

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 1452370397-commande-silfy-3

Hélis ne fut étonnée qu'à moitié des ordres de Ludvig, elle savait qu'il voulait comme régler ses comptes avec le capitaine, mais là, ça ne serait sans aucun doute pas le bon moment, surtout si c'était pour parler de Vlamidir en prime. Alors qu'elle allait répondre, le Capitaine déboula bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, restant sur le coup sans voix. Obéir à Ludvig ou à Jefferson? Sur le coup, c'était un peu problématique, mais elle salua parfaitement son supérieur militaire.

- A vos ordres mon capitaine.

Ca n'allait pas faire plaisir à Lud', il allait sans doute râler et peut être même la frapper, mais les ordres de son supérieur militaire prévalait sur les siens, et avec un peu de bol, le groupe d'intervention Génétique serait rapide.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 1452470643-commande-silfy-5

- En même temps, si je m'en prends un eu, tu risques de me fracasser contre un mur et jeter mes restes à la fosse, le choix est vite fait ma chère.

Rire dans la fosse, c'était tordu, mais Félix ne s'en gêna pourtant pas. Il laissa Julia avec Anaka, jetant un coup d'oeil quand même à Yumi pour s'assurer qu'elle s'était posée dans un coin, ce qu'elle avait fait visiblement, puis il se dirigea vers un autre de ses projets. Lui n'était pas très collaboratif, et un militaire du intervenir pour le maintenir avant que Félix ne se prenne un éventuel coup de griffes. Lui, il commençait à contracter une bactérie visiblement, sa greffe prenait mal en plus, il avait des traces naissantes de rejet au niveau de son dos. Visiblement, les plumes ne pousseraient par simple greffe. Il allait devoir trouver un autre moyen avec Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:26

faut dire que le 31 est une sacrée bringue et que pas mal ont des exam dans la foulée XD

Julia

Effectivement, elle lui aurait fait passé un sale quart d'heure s'il s'en était pris à ses sujets d'expérience. Anaka ne semblait pas vraiment savoir où se mettre avec le nouveau militaire qui collait aux basques à Julia et à qui cette dernière répondit d'un ton presque blasé

- Pas pure curiosité peut-être. Tout le monde n'est pas là pour sauver des vies, mais si c'est votre dada je vous conseillerais de demander à être mis en poste à la section médecine. Au moins là bas ce n'est pas une "boucherie inutile" comme avait dit un ancien de chez vous.

Ancien car il avait osé dire ça devant un des patrons qui était venu voir comment ça se passait sur un des projets. Il avait vite regretté son "évidemment" en réponse à la question de s'il voulait se rendre utile. Suite à ce conseil, qui était réel mine de rien, Julia sortit de la fosse avec Anaka sur ses talons.


Ludvig

Finalement Jefferson était arrivé vite avec son daeva et l'avait rapidement mit en cage. Et si ce dernier lui avait jeté un regard narquois, Ludvig l'avait détaillé de haut en bas comme il aurait regardé un rat crevé. Au moins il se disait que le militaire prenait les bonnes mesures en interdisant les gardes de cette cellule à ne serait-ce que de soulager leur vessie, mais vu son regard il n'était pas mécontent que le capitaine ferme sa gueule à son propos et le laissa partir

- Dès qu'ils arrivent tu files faire ce que je t'ai demandé, 412 a assez subit pour la journée.

Jefferson avait donné ses directives, directives pour lesquelles - pour une fois - Ludvig n'avait rien à redire. Le scientartiste laissa donc Hélis gérer le transfert et rejoignit son bureau et regarda enfin qui avait bien pu l'appeler avant tout ce chaos. Autant dire que c'était quelqu'un qui avait tenté de joindre le monde des morts, pas une mauvaise surprise mais une surprise quand même. Il n'eut pas la foi de rappeler en revanche, et se contenta d'envoyer un simple mail sur une vieille messagerie qui avait très certainement sombré dans l'oubli depuis le temps
*Hey Mogwaï, un problème ?*
Pour le reste il garda un oeil sur la cellule de 82, le daeva avait douillé déjà, mais ça n'était qu'un détail, Mike gérait le bestiau, c'était tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:04

yumi
Une fois près de Taryn et toutes les deux bien tranquille dans un coin à se faire discrète, j'ai pu parfaitement profiter de ma nouvelle vu. Bien que certaines chosesne soit pas très agréable à regarder dansla fosse, yumi ne pouvait que admirer le résultat. Elle observait Félix avec d'autre projet beaucoup moins docile qu'elle, le scientifique ne semblait pas satisfait du sujet un problème avec une expérience peut être. Revenant sur sa voisine qui surveillait Julia du coin de l'oeil sûrement à attendre de savoir si son tour viendrai après Anaka mais rien ne le démontrait.


Christine
L'alarme arrêté il était plus facile d'écouter et de parler. La scientifique n'aimait pas ce soldat qui se prenait pour son supérieur, oui leur rôles était de les protéger en cas de crise ou de danger mais sinon ils étaient à leur écoute et en aucun cas de les menacé ou de manquer de respect. Le capitaine ne le supportait pas certain avait été réprimander pour bien moins.

je pense que c'est plus de l'insubordination mais passons et puisse que vous le proposez, oui vous pouvez m'accompagner.

Christine n'aimait pas qu'on la défi avec ce regard et puisque qu'il voulait jouer il allait pouvoir l'aider avec un projet récalcitrants
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:03

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 14310210
Les soldats étaient a l'écoute de leur supérieur hiérarchique, pas a celui de simple civil aussi balèze scientifiquement soit-il. Minimum il devait un certain respect a celui qu'il devait protégé, mais en ce moment Shizuko se sentait incapable du moindre tact devant cette femme, qui osait se croire supérieur a d'autre et avoir le droit de charcuter impunément des personnes de sa propre espèce.

- Insubordination! Désolé mais je passe pas, vous n'êtes pas ma supérieur, seul mon patron me donne des ordres, si il m'ordonne de vous torcher le cul, je le ferais et je demanderais même avec qu'elle papier, mais en attendant vous n'êtes qu'une civil qui est venu me distraire durant ma patrouille consistant a surveiller qu'aucun daeva psychopathe vienne tuer tout les mini vous dans cette étage, alors franchement si il y a quelqu'un a blâmé ici ces vous pour entrave a la bonne continuation d'une mission en cours, son speech terminé il désigna le couloir d'un geste de la main et fit un pas en arrière pour la laissé passer, si ce sujet vous es désormais claire nous pouvons y aller, finit-il de dire un smile sur le visage.

Il aurait put la laisser là, la narguer après avoir dit vouloir l'accompagner par défi, mais il se laissait prendre a son propre jeux, ce lançant le défi a lui même de l'accompagner jusqu'a la fosse. Comment réagir autrement fasse a se regard brûlant de désir de passer son défi.
Pour le coup, Shizu lui sourit franchement, son sourire habituel mêlant arrogance, confiance et amusement.

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 K5VVXpU
Si il remarqua le conseil ou pas, Noctale n'en laissa rien paraître, mais n'ajouta plus rien jusqu'a leur sortie de la fosse. La avisant la daeva, dont il avait remarquer le malaise, il la détailla. Elle semblait être fichtrement tranchante et protégé sur la majorité de son corps, mais ce qui sur le coup le rendait tendu c'était l'expression de la jeune femme. Elle semblait fragile, vulnérable et cela l'irritait au plus aux point! A ses yeux plus une femme semblait vulnérable, plus elle jouait d'hypocrisie. Elle jouait de ses charmes pour les amadouées pour ensuite les brisé.

Le soldat Azalée serra un instant le poing, inspira avant d’expirer et de relâcher sa pression. Il n'avait pas besoin de stresser comme sa, lui ne se ferait plus avoir et puis il était logique dans une atmosphère comme la fosse que cette femme soit vraiment devenu faible, mais ce n'était clairement pas une raison pour s'attendrir. C'était clair comme du cristal pour Noctale.
Un instant il regarda la doctoresse, exemple parfait de la vrai nature d'une femme et il finit de se ressaissir. Tournant son regard vers la daeva il demanda.

- Je vous m'est mal à l’aise?

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 0OXpt6f
Il était sur un lit plutôt confortable, le silence régnait et il avait sommeil, mais pourtant impossible de fermer l’œil. Dem c'était décidé a accepter son sort, mais il épargnerait ce dernier a Sael, c'était la dernière chose qu'il pouvait faire. Ne pouvant donc pas dormir le démon regardait grâce a ses yeux de l'autre côté du mur tout en se débarrassant nonchalamment de ses menottes, comme si se casser les pouces et les replacés n'était rien.

Une idée utopique lui passait par la tête, il serait tellement agréable d'en emmener un de plus avec lui dans sa tombe, ces pour sa que même si ces yeux était en train de pisser le sang, il ne cessait de fixer les squelettes de l'autre côté du mur. Sa serrait marrant si l'un d'eux attrapait le cancer, même si il en perdait l'usage de ses yeux, quel importance puisqu'il allait crever de toute façon.

N'ayant rien d'autre a faire que fixer les squelettes, les bras nonchalamment croisé derrière la nuque, Dem laissait son esprit vagabonder. Le regard de Ludvig qu'elle blague! Il croyait que sa lui donnait qu'elle ère le scientifique. Au yeux de Dem on aurait dit un coq le torse bombé qui l'avait regardé comme si il n'était rien de plus qu'un insecte nuisible dans sa basse cour. En gros un idiot sans cervelle a l’ego plus gros que lui qui croyait tout dominer. Si il le recroisait Dem allait apprendre un truc au coq, faire le fière devant la mort n'allait certainement pas le sauver de la lame qui viendrait trancher sa tête de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:43

Silfy sera absente jusqu'à la fin de la semaine donc on va dire que Hélis a gentiment suivi les ordres XD
Pensi je te rappelle que c'est Hank qui appelle les patrons et non l'inverse Wink


Anaka

Suivant docilement Julia, la reptilienne gardait une certaine distance avec le militaire. Il dégageait une odeur qui ne la rassurait pas vraiment, comme un mélange de vinaigre et de sel, pourtant elle ne lui avait rien fait. Était-ce à cause de Samaël qu'il était dans cet état d'énervement ? La daeva sentit ses muscles se tendre sous le stress quand il lui adressa la parole d'ailleurs


- À votre avis soldat ? Un homme sur les nerfs et armé qui marche à vos côté quand vous êtes une femme vous trouvez ça rassurant vous ? Viens là Anaka.

La jeune femme ne se fit pas prier pour se placer à côté de Julia dans l'ascenseur, laissant la scientifique répondre à sa place

- Elle sent votre stress, elle sent votre énervement, elle sentirait même un hématome sous votre peau après une bagarre et serait capable de dire si vous vous êtes brossé les dents récemment. Donc, oui, vous avez toutes les raisons de la mettre mal à l'aise, comme tous les soldats de cette base actuellement.


Ludvig

Apparemment quelqu'un s'était chargé de mettre sur le réseau interne tout un dossier sur cette raclure sortie de la poubelle. Rassurant le dossier d'ailleurs. Griffes, cornes, double personnalité, syndrome d'insensibilité à la douleur, capacité de régénération, vision X.... trop puissant en somme, ça n'allait pas plaire à tout le monde. Cette puissance avait visiblement ses limites, la vision X était encore récente donc potentiellement peu maîtrisée et jamais testée, la régénération semblait pomper pas mal d'énergie aussi, mais les griffes et les cornes associées à cette guérison et à une analgésie pouvait s'avérer très dangereux, trop dangereux, surtout vu leur solidité.... enfin, ils verraient ça en génétique, lui avait déjà largement assez de projets comme ça. Et d'ailleurs en parlant de projets, le scientartiste quitta sa chaise pour récupérer le dossier complet et papier de Vlad', ça ferait de la lecture à Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:37

salut salut tout le monde je zui un p'tit nouveau, ravi de vous rencontré je m'incruste un peut dans ce p'tit Rp bien sympas. Je m'appelle hyde et j'aime déjà beaucoup tout ce que je vient de lire, j'ai hâte de Rp avec vous tous et j'espère que mes perso vous plairons^^

PS:comme vous allez pouvoir le lire mon petit perso hyde est seul donc si vous chercher quelqu'un pour Rp appeler moi Wink


Jack venait de sortir de ses petit mise a jour et retouche habituel. Il bougea un peut tout son corps pour regarder les changement et les variation de son corps, avec toute cette puissance il allait pouvoir écrasé hyde sans difficulté, enfin il l'espérait en tout cas car jack détestait le faite d'être moins fort que celui don il était issu. Mais le scientifique qui s'occupait de lui le ramena a la fosse , Tsss cette maudite fosse, jack la détestait mais cette fois ci il allai peut être l’apprécier se dit il en voyant un type contre un pilier, comme cacher dans l'ombre avec des grosse canine dépassant un peu se qui le fit rire, il s’approcha jeune homme discrètement et en posant sa main sur son épaule
-BOUH!!hahaha,jack s'éclata de rire
-ta tête est pas dans ma base de donner je te connais pas toi , t'est nouveau?
jack scanna jonathan et l'analysa. Il fut un peut déçu de voir que il n'était une prise de choix pour tester ses nouveau jouet, mais bon sa ne l’empêcherai pas de faire connaissance
-moi je m’appelle Jack, et comme tu le vois je suis pas vraiment constituer que de chair et de sang ,dit il amuser
-et toi s'est quoi ton p'tit nom ?




HYDE

hyde venais d'entrer juste après le départ de jack s'était a son tour de passé "au contrôle technique". On le plaça devant trois appareil, un a droite un a gauche et un devant. L'exercice était simple il suffisait simplement de dire d'où venait le son, hyde donna des direction mais petit a petit on entendit plus aucun son mais hyde dit:
- a droite
ses oreilles lupines se tournèrent a droite au même moment , pour une fois hyde avait réussi a donner la direction d'un ultra son. Petit a petit les scientifique arriverait a faire de de ces oreilles et de cette queue mécaniques quelque chose en fin de compte. Puis on passa au test suivant, un test tout simple de force, on le place devant un appareil qu'il frappa mais qui, comme a son habitude, ne put afficher un score car, comme a chaque fois, hyde l'avait exploser, puis suivit un petit test de mouvement de droite a gauche tout simplement pour sa queue, et il fini enfin par passer au réglage de son bras le scientifique qui s’occupait de lui le libéra rapidement mais hyde demanda a rester un instant il s'assis simplement dans un coin puis réfléchit ,
-mais oui dans le désinfectant il y a de l'alcool!!...ha mais oui mais s'est pas beaucoup sa ne vaut pas le coup...bon et bien tant pis je trouverai bien quelque chose a faire dit il en se levant d'un bond avant de partir se promener enfin si on pouvait appeler ça "se promener"


Dernière édition par Gothikadoll le Mar 21 Fév - 18:45, édité 1 fois (Raison : attention aux couleurs elles ne sont pas là pour rien ;))
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:54

Et attention aux "promenades" aussi, les daevas ne sont absolument pas libres de leurs mouvements, il y a forcément un militaire ou un scientifique avec eux pour les surveiller (enfin quand ils ne s'échappent pas de cette surveillance de force ou de ruse)

Jonathan

Lui qui pensait qu'on lui foutrait la paix, et bien non. Mais au moins son geste défensif, quand on vint lui toucher l'épaule du côté opposé à sa surveillance, était finalement inutile. Le.... mec ? En face de lui semblait pacifique pour le moment, mais se faire scanner comme ça déplut un peu au daeva

- Jonathan.

Autant parler ça allait au niveau des dents, autant plaquer sa langue contre pour prononcer son prénom fit mal au jeune homme

- T'es quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:35

JACK

jonathan? un prénom sympas jack ne l'avait jamais entendue , il eu un petit sourire quand le daeva lui demanda ce qu'il était
-ce que je suis hein?hummm...je dirai que je suis un être mécanique créer a base de l'ADN d'un autre humain on peut dire que je suis la second personnaliste mécanique d'un autre daeva d'ici, mais si l'on devait utiliser un adjectif pour me définir je pence que le terme Cyborg conviendrai bien s'est vrai qu'il n'y avait jamais penser ni même réfléchie a se qu'il pouvait bien être , jack regarda le daeva de haut en bas il s’arrêta un instant devant ses canine
et toi t'est quoi au juste ? dit il en tapotant le morceau de canine qui dépassait de la bouche du daeva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: