Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:20

début et liste des perso ici
https://histoires.forumactif.org/t58-zone-52-rp-on-inscriptions-et-nouveaux-perso-mp

----------------

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1450794884-hank

C'était vendredi soir et la vérité, même s'il était retourné dans ses appartements, c'était qu'il n'aurait pas rechigné à l'idée d'avoir le rapport de Landers le soir même. Cela l'aurait bien avancé et il aurait m^me félicité le soldat pour sa ponctualité puisqu'il lui avait demandé son témoignage uniquement pour lundi! C'était le dur calvaire d'un bourreau de travail.

Cela dit, Hank avait l'habitude des vendredi soir seul chez-lui, mais aujourd'hui, il se surprenait à penser à Félix. Même si ce devait être dans les six heures du matin, Jefferson avait hâte de se réveiller avec son amant dans les bras, de lui donner un baiser sur la nuque, dans le cou... Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de pensés de ce genre.

Fermant son ordinateur, il fit quelques exercices de pompes renversées (ses séries préférés), puis prit une douche. Il enfila et un boxer et se coucha. La fatigue de la semaine l'éreintait et il n'avait clairement pas la force de veiller tard, même pour un vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:55

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452470643-commande-silfy-5

Cette fille avait l'air d'avoir les pieds sur terre, mais elle semblait quand même un peu naïve sur ce qui se passait dans cette zone et comment elle fonctionnait, mais un peu comme tous les nouveaux sans doute.

- Division Génétique. On fait mumuse avec de l'Adn, on le greffe, on le retire, c'est fun. On vit tous en communauté quelque part, donc bon, faudra vous faire à l'ambiance un peu particulière, mais vous tombez pas vraiment au bon moment finalement, il s'est passé... quelques incidents on pourrait dire.


Vu la tête du militaire, c'était peu dire. Arrivé à l'étage des quartiers militaires, Félix salua une nouvelle fois la nouvelle venue.

- J'espère que vous prendrez vite vos marques. Tant que vous respectez les règles, vous devriez pas avoir de problèmes.

Sortant avec le sourire, Félix était tout de même surpris d'apprendre un remaniement des équipes informatiques. Ce n'était pas plus mal, mais au fond, il se disait que le pôle médecine aurait besoin d'un gros coup de pied au fesse lui aussi. Marchant d'un pas un peu trainant, il entra dans la chambre où se déroulait la partie poker, Hélis déjà présente et apparemment, peu souriante.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452306175-commande-silfy-1

Prostrée dans un coin, Natalia releva la tête vers Ludvig, se levant avec difficulté à cause du peu de force qu'elle avait, après tout, elle n'avait rien mangé depuis au moins trois jours. Elle s'avança vers le scientifique, de toute façon, ce n'est pas comme si elle avait vraiment le choix, et elle préférait encore avoir les deux mains pareilles et souffrir qu'une main complétement difforme par rapport à l'autre. Alors qu'elle sortait, sachant tout de même marcher malgré son état, elle s’arrêta devant la cellule de l'autre femme, regardant par les barreaux pour la voir allongée. Elle semblait tellement mal, Natalia se mordit alors la lèvre, inquiète pour elle et en même temps, prise de pitié. Mais son sort n'était finalement pas plus enviable, d'autant qu'elle ne savait pas à quelle sauce elle même serait dévorée, d'autant que la tournure de phrase du scientartiste ne présageait rien de bon. Alors qu'elle marchait de nouveau en direction de la salle d'opération, Natalia regarda sa main opérée et toujours bandée. Elle se demandait vraiment quel serait le résultat, prise un peu d'impatience et en même temps d'angoisse. Soit ca plaisait à Ludvig et elle avait une chance de rester, soit il détestait et ce serait une raison de plus pour lui pour la torturer et l'abandonner à la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:06

Christine
J'écoutais Félix me décrire son travail, la génétique aurait été vraiment intéressante, pour sur que moi aussi je me serais bien amusé, mais rien empêchait de s'amuser avec l'informatique, j'avais d'ailleurs quelques idées pour mon projet favoris qui aurait le droit à un tout autre traitement que les autres. Souriant au scientifique je m'interrogeais sur les problèmes rencontrés ici, mais rien ne sert d'insister.

Bonne soirée à vous et bon week-end aussi, on sera peut-être amené à se recroiser...

Le saluant une dernière fois, je laissais l'ascenseur repartir, le garde regardait sa montre avant de lâché un soupir

On va aller voir mademoiselle mais je crains vu l'heure à laquelle les dirigeants vous on fait arrivé que le capitaine ne soit plus à son bureau. Si c'est le cas vous devrez rester à vos appartement jusqu'à se que je puisse vous le présenté et qu'il vous explique deux trois choses sur sa façon de fonctionner. Mais je vous laisserai quand même le règlement intérieur et si vous souhaitez repasser chercher quelques dossiers pour le week-end pas de problème....
sans rien ajouter il se dirigea vers le bureau du capitaine, j'espère qu'il serait là parce que resté pendant une durée indéterminée dans mon appartement ne me tentais pas, je voulais pouvoir visiter un peu.

Taryn
Je haussais la tête pour confirmer ses dire, c'est sur que Julia était dans un sale état, il lui faudrait un peu de temps, personne n'est surhumain, quand le corps peut plus et qu'il se met en repos y a pas d'autres choix que d'attendre. Je regardais inquiète la porte, et vu le regard de certains j'étais pas la seule à trouver le temps long.

Je suis inquiète, il semble tard et le repas n'est pas servi, tu crois qu'on va encore se faire sucrer un repas ?

J'espèrai pas parce que certains étaient vraiment très très agité.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:25

Julia

La sieste avait été longue, mais Julia ne put que remercier Ludvig intérieurement pour son hospitalité relative. Après avoir commandé une bouteille de schnaps à son nom mais déjà payée par la scientifique, Julia sortit de la chambre de l'artiste en prenant soin de fermer derrière elle et descendit à l'étage en dessous pour aller chercher le jeune militaire. Le dénommé Mike mit un certain temps à ouvrir, signe qu'il avait aussi décidé de dormir un peu

- Prépare toi, avant qu'ils finissent leurs parties Anaka est trop précieuse pour qu'une balle parte.


- Précieuse à ce point ?

Oui précieuse à ce point et il allait vite le comprendre. Julia ne répondit que d'un sourire amusé au jeune homme, lui faisant signe de la suivre au moment même où il bouclait sa ceinture d'arme. Gros point positif, il se réveillait vite, autre gros point positif, il ne posait pas trop de question et obéissait vite. Avec ces deux avantages en poche, Julia mena le militaire jusqu'à la fosse où le service nourriture arrivait également.


Anaka

Taryn avait raison, le repas tardait. Mais il finit par arriver, et avec lui malheureusement Julia. Avec un air désolé, Anaka se leva avant même que la scientifique n'ait à entrer dans la fosse et avança. La reptilienne avait inquiété un des militaires en faisant son avancée sans y avoir été invitée, mais Julia posa rapidement sa main sur le canon de l'arme pour la lui faire baisser, ce qui n'empêcha pas le regard de dégoût de l'homme. La scientifique fit signe à Anaka de suivre le nouveau avant d'elle même la suivre et c'est silencieusement que la daeva se dirigea vers l'ascenseur. Mike entrouvrit les lèvres pour poser une question mais Julia lui posa un doigt sur la bouche avec un sourire, signe qu'il attendrait encore un peu. Anaka de son côté resta patiente et obéissante, refermant ses bras sur elle en sentant le regard du militaire lui courir sur le corps.



Ludvig

Elle avait eu le bon goût de se lever en vitesse, même si elle avait fait un arrêt devant la cellule de la poupée assez rapidement. Ludvig avait levé les yeux au ciel avant de fermer la porte et de suivre le couloir en direction de la salle d'opération. Contrairement à la première fois, ça n'est pas sur un siège que le scientartiste installa 412, mais bien sur un lit, face contre ce matelas dur comme s'il était rembourré de carton. Sans attendre qu'elle se débatte outre mesure, Ludvig lui attacha les poignets au niveau de sa tête avant de sangler également les chevilles et de s'asseoir contre son flanc côté main bandée

- Franchement j'espérais pouvoir faire le tout en une fois, mais finalement je m'amuse quand même un peu avec toi. Ta mais a besoin de repos encore, donc ça sera quoi pour cette fois ?

Tout en disant ça, Ludvig laissa promener ses doigts le long du dos de la daeva, longeant sa colonne vertébrale de sa nuque à la courbure de son bassin pour finalement poser sa main au niveau de la jointure entre les vertèbres lombaires et pelviennes. Ça serait un travail colossal que de lui refaire le dos pour lui donner les quelques centimètres permettant d'harmoniser sa taille globale avec celle de sa nouvelle main. Et Ludvig ne se faisait pas d'illusion, de toute façon cette main serait à retravailler donc toucher au reste ne servait à rien, pas sur un travail pareil du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:55

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452306175-commande-silfy-1

Alors qu'elle rentrait dans la salle d'opération, Natalia se dirigea vers le siège, certaine qu'il allait juste vérifier sa main et sans doute s'occuper de l'autre. Mais Ludvig en avait décidé autrement, la plaquant contre un lit dur comme du béton et la maintenant pour lui attacher les poignets et les chevilles. La peur la prit alors au ventre, découvrant un regard presque malsain venant du scientartiste, un regard qu'elle n'avait jamais vu venant de lui, et ses doigts parcourant son dos lui arrachèrent des frissons malgré le tissu qui séparait ses mains de sa peau. Sa main posée à plat juste au niveau de son tatouage caché ne la mirent pas plus à l'aide, tentant désespérément de libérer ses mains de ses attaches en vain. Elle avait peur, vraiment peur de ce regard, de sa façon de caresser son dos, et surtout, peur qu'il la dévêtisse vraiment. Elle y passerait, elle le savait, mais elle n'était pas prête pour montrer son corps entier encore une fois à un inconnu, même si c'était pour subir une opération chirurgicale. Arrêtant finalement de se débattre, comprenant que ce serait bien inutile, Natalia serra les poings, gardant le silence, serrant la mâchoire. Elle savait qu'il ne lui ferait rien de "malsain", mais Ludvig venait d'agir bien différemment de d'habitude avec elle, comme s'il était excité par ce qu'il allait faire, et elle avait peur de ce qu'il déciderait.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452370397-commande-silfy-3

Fumant sa cigarette, Hélis regarda entrer Félix sans un sourire, ce qui semblait jeter un froid entre eux. Soupirant, elle attrapa deux bières et en tendit une au biologiste, l'invitant à prendre place autours de la table. Habituellement, les discussions partaient déjà en live dès les premières minutes, mais la présence de félix après ce qu'il avait fait avec Anaka semblait pas mal gênée les autres militaires. Fort heureusement, une bonne main arrivée toujours à lancer les conversations, et les rires et la bière coulèrent alors à flot. Mais évidemment, il fallait bien que le sujet retombe sur le tapis.

- Alors? Ca fait quoi de coucher avec une reptile?

- T'as qu'à en parler à Julia pour essayer, tu verras par toi même comme ça.
Alors que tous se marraient, Hélis restait étrangement silencieuse, tentant de ne pas repenser à cette histoire et de rester concentré sur la partie.

- Non mais sérieux. Comment t'as osé faire un truc pareil? Faut être quand même...

- Con? Taré? Avoir une case en moins? Ouais, je sais. Mais Julia me l'a demandé. Enfin non, c'est plutôt Anaka qui a demandé à Julia que ce soit moi qui la fasse femme en fait.

Les autres militaires bugguèrent alors, apparemment ils n'avaient pas eu vent de toute l'histoire, surtout le passage où Julia avait accepté et même demandé que Félix couche avec sa perle.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:54

[Tout le monde veut voir Jefferson, mais je me vois mal le réveiller... du coup, j'attend que le lendemain se lève et que la partie de poker soit terminée! ]
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:40

Taryn
En voyant la nourriture arrivé j'étais soulagé mais ce fut de courte durée avec l'arrivé de Julia, Anaka était désolé je le voyais dans son regard, mais c'était pas sa faute si la scientifique arrivait maintenant, soupirant je les laissais partir, essayant de réveillé Yumi mais elle était vraiment bien endormie, en plein sommeil réparateur, jetant un coup d'œil au repas puis à la deava endormie. Personne ne nous prêtait attention alors je me levais pour aller chercher à manger, surveillant régulièrement quand même que personne ne vienne s'attaquer à Yumi. Mais je devais être prudente parce que c'était la guerre pour le repas et si je prêtais pas attention je risquais de recevoir des coups ou de ne rien avoir à mangé, j'espérais pouvoir prendre de la nourriture pour Anaka aussi quand elle reviendrait.



Christine
Finalement il n'y avait personne au bureau, soupirant j'avais été forcé de suivre le soldat jusqu'à mes appartements, passant récupéré quand même mon dossier au bureau. Arrivé dans mon appartement j'avais remercié le militaire, m'enfermant ensuite, je n'avais pas vraiment sommeil, certainement l'impatience, me préparant un bon café je m'assis à mon bureau, regardant un peu les règles, les papiers qu'on m'avait donné, puis je sorti un tout autre dossier, celui de mon futur cobaye, j'avais hate de le voir, lui qui m'avait fait des avances et souhaité passé du temps seul avec moi, il allait être servi, il était un des meilleurs étudiant de ma classe, à 25 ans il était à la fin de ses études, et voilà qu'il allait finalement finir comme projet. L'inspiration ne manque pas pour lui d'ailleurs mais je me demandais quand il arriverait, j'avais tellement hâte. Pensant à toute les améliorations possible, pas besoin de génétique pour donner des capacités utile tel que des dents plus solides, grimper au mur....
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:53

Ludvig

Paniquée, c'était tout ce qu'il voulait voir. Continuant de sourire, Ludvig se releva de ce lit pour se diriger vers l'armoire et sortir une paire de ciseaux avant de reprendre sa place à côté de 412

- Tu as peur de moi maintenant ? Pourquoi ce revirement ?

Disait-il alors qu'il découpait minutieusement le tissu, découvrant peu à peu le dos de la jeune femme. Sa peau aurait pu, aurait du même, être lisse et nette. Mais au lieu de ça il restait des cicatrices dues aux brûlures qu'elle avait subies et ça n'était pas ce misérable tatouage de junkie qui la mettrait en valeur. Passant ses doigts sur les traces de vie de 412, Ludvig calculait la taille des remplacements qu'il aurait à faire un jour si elle tenait et si vraiment les grand pontes insistaient. Le pôle médecine avait fait son travail à moitié, ça se sentait sur certaines. Des cicatrices trop régénérées et qui avaient laissé une boursouflure, d'autres découvrant une peau trop fine et trop sèche qu'ils n'avaient pas retiré et qui pelait légèrement encore... Trois travaux pour une même peau. Autant tout changer à ce rythme là, mais il était un peu tard pour écorcher vif la demoiselle et il n'avait de toute façon pas le matériel pour remplacer la peau retirée. Laissant la daeva dans cette posture peu glorieuse, le scientartiste alla échanger les ciseaux contre une bouteille de Gin et se posa contre l'armoire pour regarder pensivement 412

- Personne veut de toi en fait. Pas pour le boulot du moins.


Julia

Enfin dans la salle d'examen, Julia fit signe à Anaka de s'installer sur le lit et tourna ce dernier de sorte à ce que le militaire ne puisse voir que le haut du crâne de la reptilienne

- Maintenant tu peux parler.


- Elle a un dossier ?

- Pas totalement à jour. Serre les poings, tu as accepté de passer par là.

L'aiguille lui avait fait mal, ça c'était une chose à prévoir, mais elle ne se plaindrait pas, Julia le savait. Et puis cette aiguille et cette seringue ne lui permettrait que de survivre à sa grossesse si par bonheur le bébé possédait les écailles de sa mère. L'ADN d'Anaka avait été manipulé au niveau des plaques de greffe, donc avec un peu de chance un de ses ovaires avait suivi. C'était un coup de poker, Julia le savait parfaitement alors qu'elle passait à l'insémination à proprement parler


- Obsidienne ? On peut vraiment....

- Oui. Ça n'a pas été simple loin de là, mais c'est le travail de toute une vie et j'en ai hérité. Même s'il aurait pu mourir plus tard. Un des nombreux accidents concernant Anaka. Et ces imbéciles ne savent toujours pas comment elle fonctionne.

- Je suis pas une machine.....

- Non, mais ton instinct est des plus basique. Menace la, contraint la, excite la et on t'enterre dans l'heure.

- C'est ce qui a failli arriver à Félix ?

- Pour Félix on a merdé tous les deux. Lui en faisant passer par dessus son petit crâne les règles de sécurité que je lui avait données, dont celle de ne pas laisser ma perle sans surveillance. Et moi pour avoir fait confiance au pôle médecine malgré sa pente glissante pour garder à jour l'antidote contre le venin de mon cher petit reptile. D'ailleurs Anaka, quand était la dernière fois qu'ils t'ont vu pour une récolte de venin ?

- J'en sais rien. Avant mes derniers...

- J'ai compris. Ramène la à la fosse, on se voit demain ma grande.

Elle ne laisserait pas passer cette chance de créer un hybride de façon naturelle. Une nouvelle race, qui se limiterait sans doute au départ à seulement quelques individus, mais si leur ADN était assez stable et assez fort.... Oui, une nouvelle race.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:56

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452306175-commande-silfy-1

Il ne lui ferait aucun mal, il n'était pas comme ça, il ne la toucherait pas. Natalia se répétait sans cesse ces phrases dans la tête pour garder courage alors qu'il coupait son vêtement. Serrant les poings, Natalia se détendit quand elle sentit que Ludvig s'était éloigné une nouvelle fois et cette fois y resté. Mais elle eut un regard triste en l'entendant parler ainsi d'elle, il avait vrai sur ce point là après tout. Tentant de resserrer ses jambes, en vain à cause de ses chevilles liées, Natalia tourna la tête vers le scientartiste, elle ne pleurait pas, bien au contraire, elle ne se montrait pas non plus déterminée, elle était comme passive sur le coup.

- Sauf vous... Vous l'avez dit vous même...Je... Je vous amuse un peu...

Et la façon dont il avait dit ça n'était pas un reflet d'un quelconque désir malsain, elle en était persuadée.

- Si c'est de cette façon que les gens me veulent, je ne leur céderai jamais. Je n'ai plus rien... Mais ça, ça je ne le cederai jamais... Jamais contre mon grès.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452370397-commande-silfy-3

Continuant de jouer et de boire, toute l'équipe était désormais complétement saoul. Mais les langues se déliaient beaucoup trop, et la discussion sur Anaka et Julia avait fini par mettre en boule la militaire qui envoya valser le tout. Les militaires furent étonnés, et surtout Félix, qui demandèrent à la jeune femme ce qui lui arrivait.

- T'es qu'un crétin! Finalement, tu considères cette daeva comme n'importe laquelle de celles qui a partagé ton lit!


- Tu sais que c'est faux Hélis.

- Tu sais que c'est vrai! Regarde toi! T'es en train de vanter les prouesses de ce monstre! J'ai vraiment été conne. Je croyais que t'étais mon ami, mais au fond, t'avais juste envie de te servir de moi. Tu me dégouttes...

Alors que Félix tentait de la retenir, Hélis le frappa au visage, dans un accès de colère, pour finalement sortir et marcher dans les couloirs sans but. Ses pas la conduire vers la salle d'entrainement, où un sac de frappe trainer. Enlevant son tee shirt, Hélis commença alors à frapper de toute ses forces dedans. Elle était en rage, contre Félix, contre Julia, elle haïssait Anaka, et voilà que son partenaire militaire dans la surveillance de Utopia allait être un gentil petit toutou de la bouchère. Tout était finalement plus simple avant. S’arrêtant parfois, elle récupéra des bières planquées ou oubliées dans le mini frigo au bout de la salle, n'arrangeant rien à son état d'ébriété tandis qu'elle refrappait dans son sac.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452470643-commande-silfy-5

Elle était en rage, il le comprenait, et au fond, il l'avait mérité cette droite, il aurait un beau bleu sur la joue, et au moins, elle avait évité le bras. Regardant la main de Hélis, il esquissa un sourire.

- Quinte flush... Elle choisit toujours le mauvais moment pour sortir du jeu. Désolé les gars d'avoir plombé l'ambiance...

Reprenant la partie avec les autres, Félix savait qu'il valait mieux laisser Hélis tranquille quand elle était comme ça. Continuant la partie pendant un bon moment, il finit par s'étirer, pour quitter le jeu avec un beau pactole, et reprit sa route pour le quartier des officiers. S'y prenant à dix fois avant d'enfin parvenir à insérer le pass pour ouvrir la porte. Complétement bourré, il ferma la porte plus ou moins délicatement, posant alors son doigt sa bouche en intimant la porte de faire chut avant d'étouffer un rire. Il tituba dans l'appartement, se retenant aux meubles tout en semant ses fringues au passage, avant d'arriver enfin à la chambre sans casse, ce qui relevait tout de même du miracle pour le coup. Ne restant plus que son boxer sur lui, Félix s'engouffra dans le lit du capitaine.

- Je suis trop fort! Je t'ai même pas réveillé!

L'alcool rendait vraiment idiot, et si Jefferson n'avait pas été réveillé par le bruit, les tapotements des doigts de Félix sur les joues du capitaine, et sa façon d'être à moitié allongé sur lui l'aurait fait désormais. Laissant son corps finalement se poser à moitié sur le militaire, Félix chantonnait un air un peu n'importe comment à demi voix, empéchant ainsi son amant de dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:37

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1450794884-hank

Félix n'avait-il pas appris qu'on ne réveillait jamais un militaire comme ça? Enfin, jamais un militaire qui avait été en mission au Moyen-Orient. Des images d'horreurs étaient restées gravées dans sa mémoire et les réflexe que Jefferson avait développés en Syrie l'avaient poursuivis jusqu'ici. Il ne pouvait pas dormir paisiblement. Ainsi, dès qu'il entendit des bruits ans l'appartement, les muscles du militaire s'étaient raidis, puis quand un poids était apparu sur le matelas et qu'un corps était tombé sur le sien, il avait réagi.

Ouvrant les yeux d'un seul coup, il attrapa le bras de l'intrus et fit basculer le jeune homme sous lui, lui repliant le bras dans le dos. Les genoux des deux parts du dos de son prisonnier, le tenant fermement immobile, cela prit un certain temps à Jefferson pour reconnaître Félix. Quand il le reconnu malgré la noirceur, il relâcha sa prise en soupirant.

-Ce n'est que toi...
Il sourit, légèrement moqueur.
-Et complètement saoul, en plus.
Félix sentait l'alcool à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:08

Félix = le pigeon → https://media.giphy.com/media/11QI3UZxxA4wnK/giphy.gif


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452219539-commande-goth-12
Raccompagner Anaka fut tout aussi simple que de ramener Yumi, et curieusement presque plus peinard même. De ce qu'il avait pu lire, elle était là depuis de longs mois et n'avait fait preuve d'agressivité que quand sa vie ou sa vertu était menacée. Bon pour la vertu elle avait fini par la donner, et à Félix s'il recollait les morceaux correctement. Mais sa vie elle avait l'air de vouloir la garder et était bien sage tout le long du chemin. Les gars qui gardaient la fosse eurent un regard un peu de travers et sous entendant un peu trop une question que les deux jeunes gens n'eurent pas de mal à comprendre. Anaka regardant sur le côté avec la nette envie de leur faire sauter les globes oculaires, et Mike levant les yeux au ciel

- Franchement les gars, trouvez vous un autre fantasme. Tu connais ta place.


- Sous le chat à ce qu'il parait.

L'ignorance est parfois une marque de dédain des plus spectaculaire, et l'indifférence totale d'Anaka à la remarque du soldat fit presque rire Mike qui ne retint pas son sourire en fermant la porte

- Je suis même pas sûr que ça ait été le cas. Je retourne là haut, vous me soulez déjà.

Dire ça en leur tournant le dos n'était sans doute pas la meilleure des idées, mais Mike s'en fichait sur le moment. Et une fois dans l'ascenseur, le jeune militaire se rendit compte qu'il était un peu trop réveillé pour retourner dans sa piaule et ses pas le menèrent finalement dans la salle d'entraînement qui était loin d'être vide, contrairement à ce qu'il aurait pu imaginer vu l'heure. Tâchant de se faire discret derrière Hélis qui était en plein exercice pour se défouler, Mike récupéra une bière et se cala contre un mur pour la regarder se passer les nerfs sur le sac de frappe.



Ludvig

Pas de "tu", pas de défiance, pas de larme non plus mais Ludvig savait qu'il avait touché un point sensible

- Ça dépend pas que de toi, tu le sais. Tu es précieuse pour l'instant mais si j'en viens à devoir tourner en rond à cause des erreurs de calcul du pôle médecine tu vas bien finir par être bazardée. Remarque ta voix ne m'exaspère plus, c'est un bon point, dommage pour ceux qui l'appréciaient avant mais tu n'as plus ce timbre qui me sciaient les tympans. C'est bien la seule bonne chose que le pôle médecine ait fait de bien ces derniers jours.

Posant sa bouteille, Ludvig se déplaça à nouveau dans la pièce pour récupérer un scalpel avant de retourner auprès de 412 et de poser une main sur l'intérieur de sa cuisse

- Ta vie ne t'appartient plus vraiment, tout comme ton corps d'ailleurs.

Il lui avait dit ça dans le creux de l'oreille en dessinant des arabesques du bout des doigts sur cette partie parfois bien chatouilleuse du corps et pour le moins intimiste au fil de sa remonté. Mais elle ne l'intéressait pas, même s'il aurait bien pu prendre son pied à cet instant c'était toujours plus agréable quand les deux partis étaient consentants, et il aurait tout le loisir d'attacher un autre daeva pour s'amuser avec des jeux d'adultes. Ludvig retira donc ses doigts à quelques centimètres à peine de cette partie de son corps qu'elle voulait tant garder pour elle et joua de son scalpel au niveau des cicatrices de la cobaye. Il pouvait déjà lisser tout ça, il récupérerait un morceau plus tard pour ses collègues au clonage. Et après, qu'est-ce qu'ils s'amuseraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:42

J'adore! XD

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452306175-commande-silfy-1

Le voir s'approcher de nouveau avec un scalpel ne la perturba pas trop, au moins, il avait bien une opération en tête et non pas autre chose. Mais dès qu'il posa sa main sur l'intérieur de sa cuisse, la laissant remonter doucement, Natalia crispa le moindre de ses muscles, plantant ce qui restait de ses ongles dans le semblant de matelas. Les propos de Ludvig, par contre, la firent trembler, et contre toute attente, la firent rougir. Sa façon de le dire avait étrangement quelque chose de sensuel, et avec cette main baladeuse qui s'approchait bien trop de son intimité préservée, Natalia était dans tous ses états, car il avait raison, sa vie et son corps ne lui appartenaient plus à elle, mais à lui. Cette pensée la perturba totalement sur le moment, mais le coup de scalpel la fit bien vite revenir à la réalité, plantant ses ongles sous la douleur, et serrant la mâchoire, ne s'étant pas préparer à la douleur. Mais elle ne crierait pas, Ludvig pouvait voir ça comme de la défiance, mais c'était aussi une histoire d'amour propre, pour se prouver qu'elle avait encore de la volonté, pour tenir encore dans cet endroit sordide.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452470643-commande-silfy-5

Sur ce coup là, même sobre, il ne se serait pas attendu à une réaction pareille de la part du capitaine, d'autan que son épaule avait émis un craquement peu sympathique. Mais alors que ça lui avait fait mal sur le moment, dès qu'il le relacha, Félix bougea les bras avant finalement pousser un youpi d'homme ivre.

- Tu m'as guéri! T'es un vrai génie! Ouille!!

Ou pas, mais il avait quand même beaucoup moins mal d'un coup, et mieux encore, il pouvait lever son bras un poil plus haut. Heureux de cette découverte, il finit par faire remonter les phrases du capitaine vers son cerveau embrumé.

- Attend... Que moi...? T'espérais quelqu'un d'autre?

Sourire moqueur dans la pénombre, Félix rigola, mais mine de rien, il ferait moins le malin si la réponse était oui. Il se laissa volontiers coincé sous le militaire, plutôt content de le voir réveillé tout comme lui. Homme bourré, Félix gloussait, laissant sa main dessinée des cercles sur la cuisse de Jefferson.

- Cette fois, c'est moi le plus bourré! Mais c'est encore toi qui est tout nu! Hihihi



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452370397-commande-silfy-3

Tapant dans son sac, Hélis ne s’arrêtait pas, et malgré son état, un peu saoule et trempée de sueur, elle restait sacrément agile et performante. S'arrêtant quelques secondes, la militaire posa ses mains sur ses genoux, elle reprit son souffle, avant de finalement se redresser et s'étirer tout en ébouriffant sa chevelure qui lui collait à la nuque, et remit bien la bretelle de sa brassière qui lui lacérait un peu l'épaule d'un côté. Elle avait retiré sa veste, son tee-shirt, ses chaussures, mais surtout son arme, et c'était clairement une erreur de débutant, car elle n'avait même pas réalisé la présence de Mike, mais il aurait bien pu la tuer avec sa propre arme sans problème. Se retournant pour aller récupérer une énième bière, elle se figea en voyant Mike assis contre un mur à la regarder, avant de finalement enfin reprendre sur elle et se diriger vers lui pour récupérer le précieux liquide.

- Qu'est ce que tu fous ici? Julia doit faire des trucs bien plus intéressants à observer que moi à taper dans un sac.

Ouvrant sa bouteille, elle but à la canette quelques gorgées avant de retourner vers le sac, mais cette fois de telle sorte qu'elle ne tournait pas le dos au militaire, resserrant ses bandages de fortune aux mains qu'elle s'était faite pour amortir un peu les chocs avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:55

Taryn
Je m'étais battu pour avoir un peu de nourriture, d'ailleurs j'allais avoir quelques bleu, il me restait plus qu'à espéré que Julia n'est pas à touché à ces zones ou qu'elle ne me touche pas les bleus juste pour le plaisir. Enfin j'étais encore en vie et Yumi était en train de dormir sans que personne ne l'ai approché. Grignotant ma petite part du repas rapporté, je cherchais une idée pour caché la nourriture restante, malheureusement la tranquillité ne pouvait pas durée, alors que tout le monde se calmait pour dormir et ce reposé avant le matin, un daeva pas assez rassasié arriva vers moi pour tenter de me prendre la nourriture, j'avais bien sur refusé de lui donné.

-Allé soit mignonne donne moi de quoi me nourrir ou je vais devoir me servir... et crois moi tu ne fais pas le poids petite humaine...

-Nan je te donnerai rien, tu as eu déjà je l'ai vu, tu fais comme tout le monde tu attends demain...

- Pauvre idiote, tu n'as subit aucune modification, tu es sans défense et tu oses tenir tête au plus ancien.... Tu ne serais pas un peu suicidaire ?

Sans attendre il me balança au sol de façon violente, il avait de la force, et plus qu'un humain... Mais c'est les griffes qui sortirent de ses mains qui m'inquiétais vraiment, il se mit au dessus de moi, me bloquant pour pas que je bouge, près à me donné un coup de griffe pour joué quand il se prit un coup inattendu, Yumi c'était réveillé et elle lui avait lancé son bol d'eau en pleine tête ce qui l'énerva.

- Au tu vas voir toi....

Me cognant la tête au sol suffisamment fort pour m'étourdir avant de ce jeté sur Yumi qu'il griffa dans le dos et au niveau de l'épaule en la retournant. Je me relevais difficilement pour aller vers lui afin de l'empêché de lui faire plus de mal, la porte c'était ouverte je l'avais aperçu et avec Anaka qui rentrait mais je n'arrivais pas à voir et je n'avais pas le temps de voir comment elle allait pas avec ce tigre près de Yumi.

- D'accord c'est bon... Lui fait pas plus de mal...

Prudent le tigre se tourna vers moi en gardant Yumi près de lui les griffes menaçantes

- Tu crois pas que c'est un peu tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:47

Ludvig

Elle avait rougi, et pas qu'un peu. À croire que finalement il aurait droit d'aller plus loin s'il continuait sur cette lancée. Mais encore une fois ça attendrait que les grands pontes détournent à nouveau le regard. Ludvig serait patient, elle finirait bien par craquer d'une manière ou d'une autre, et l'un comme l'autre serait un véritable pied de nez à ce vieux pervers "mort pour la cause". Elle régénérait bien moins vite que pour l'opération de sa main, le sang perlant le long de son dos laissant sa trace et invitant à une occupation bien plus perverse et malsaine. Une journée, une putain de journée et il était déjà en manque.... Vlad aurait intérêt à être en forme quand ils se reverraient pour un passe temps un peu moins professionnel que ceux pour lesquels il était payé. Natalia ne criait pas, mais ses ongles parlaient à la place de ses cordes vocales. Et son dos n'était pas le seul endroit où des cicatrices étaient visibles. Le scientartiste finit quand même la zone avant de se mettre en chasse d'autres boursouflures à aplanir, trouvant du travail sur une épaule, dans le creux d'un coude, sur le côté d'une cheville avant de récupérer un sourire joueur et de remonter ses doigts le long d'une des jambes de 412 tels deux petite pattes qui marchaient tranquillement

- Décidément ils ont laissé pas mal de boulot... On finit ça ?

Seul le bout de ses doigts laissait présager de la suite si elle disait oui, jouant avec la ceinture élastique du pantalon de la jeune femme en attendant sa réponse.



Anaka

Elle n'avait rien dit, ne s'était pas retournée, n'avait même pas réagi aux commentaires ni aux réponses. Laissant la porte se refermer sur elle, Anaka était au fond paniquée par ce qu'elle voyait là où étaient Yumi et Taryn. Elle ne serait jamais là bas à temps, il était prêt à lui déchirer la gorge quoi que Taryn propose en échange, et elle, pauvre folle qu'elle avait été, elle avait tellement mal dans tout le bas ventre qu'elle ne pouvait plus faire semblant. Mais c'est un autre mouvement qui attira son regard juste avant que l'odeur du sang n'emplisse la pièce et que la voix d'Azador ne résonne après un cri de douleur


- Tu n'es pas seul à devoir te nourrir. Tu veux jouer au plus fort ? Alors prends quelqu'un de ta taille !

L'odeur de la peur emplit la fosse suite à ces déclarations, et en s'approchant alors que le tigre reculait précipitamment en se tenant le creux de l'épaule, Anaka put voir les yeux d'un noir profond qu'arborait le requin et le sang qui perlait encore de ses dents. Posant sa main sur l'épaule de l'homme, la reptilienne garda le silence même si ses yeux exprimaient sa gratitude. Pour toute réponse et bonne foi, Azador cracha au sol le sang qu'il avait encore dans la bouche avant de tourner le regard vers les deux protégées de la reptile puis vers le ventre de cette dernière. Anaka ne répondit rien, s'asseyant sur son matelas en silence en tâchant de ne pas repenser à ce qui l'attendrait encore dès le lendemain.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452219539-commande-goth-12
- Oh je suis sûr que pas mal de monde doit faire pas mal de choses sympa à observer. Mais je voulais juste passer un moment peinard et tuer le temps vu que je suis réveillé.

Et pas soûl contrairement à une autre. Mais ça Mike le garda bien pour lui. Il se leva néanmoins, laissant sa bière au sol après en avoir bu une autre gorgée, et avança vers le sac de frappe pour le tenir

- Je suis pas le chien de Julia, si c'est ça qui te fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:33

[J'adore le GIF!  ]

Vlamidir.
Le soleil commençait à se lever, dans le désert, dès les premières heures du matin. Les Grandes Pontes étaient passées un peu plus tôt dans la matinée, dès le zéphyr, en fait. Vlad ne s'était pas mordu la langue en leur présence. Sérieusement, il se fichait de ses gens. Il était bien plus vieux qu'eux. À ses yeux, ils étaient encore des enfants. Avec juste un peu plus d'argent. Les remarques amères étaient tombées du ciel, ainsi que les phrases sarcastiques et les palabres moqueuses. Personne n'avait rien dit sur le tatouage. Ludvig était le responsable du projet et c'était lui qui jugeait, c'était lui l'artiste. Ouais, ça c'était bien passé.

Vlad était un projet qui n'était jamais terminé, mais à la fois quelque chose de très accompli. Il serait difficile d'y trouver quelque chose à redire. Le trio le savait tout comme il savait aussi que, quelque part, Vlamidir restait à la base par choix. Il était immortel, alors ce n'était ni la soif du désert ni les balles des soldats qui l'effrayaient...

Songeant à tout cela alors qu'il s'emmerdait sur son matelas, le cobaye regardant d'un oeil absent le chandail que les Grandes Pontes lui avaient laissé avant de partir, satisfaits. Lorsqu'on laissait Vlad trop longtemps tout seul, des idées étranges lui parcouraient l'esprit. Celle qui eut à ce moment-là en fit partie. S'étirant le bras, il attrapa le pull. Tirant les manches longues pour les étirées, il s'en servi afin de s'attacher lui-même les poignets ensembles, usant de ses dents aiguisées pour s'aider.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1450794884-hank

C'était totalement après coup que Hank avait réalisé pour le bras de Félix. Fronçant les sourcils, il regarda Félix le bouger, sceptique. Avant que le scientifique effectue un faux mouvement, il lui attrapa le poignet.

-Tu es certain que ça ne fait pas mal? Laisse-moi regarder.

Il s'en voudrait s'il devait être responsable de la brisure du bras du jeune homme. Tirant le poignet vers lui, son autre main tâta médicalement le bras offert avec une minutie rare. Sentant les os sous la peau galbée, il vérifia qu'aucun d'eux soient brisés. Il vérifia également les ganglions sous l'aisselle de Félix pour voir si elles étaient enflées; signe qu'elles combattraient quelque chose. Décidant que rien ne semblait cassé, il relâcha le bras de Félix, le reposant sur son torse.

-Il n'y a que le rapport de Landers que j'espère pour lundi matin, le rassura-t-il avec un mince sourire, secouant la tête.

Ses yeux s'habituant à la noirceur, il finit par distinguer la mâchoire de son amant dans la pénombre.

-Qu'est-il arrivé à ton visage? demanda-t-il sévèrement en apercevant sa pommette rougeâtre, comme si quelqu'un l'avait frappé.

Jefferson avait peur que Félix se soit à nouveau fait tabasser.

-Je suppose que c'est quelque chose qui peut vite s'arranger : tu ne vas tout de même pas dormir tout habillé.

Là-dessus même, il tira le chandail du scientifique vers le haut pour le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:50

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452306175-commande-silfy-1

Bien qu'elle ne voyait rien, concentrée sur la douleur pour ne pas hurler, Natalia sentait tout de même que Ludvig était vraiment minutieux et professionnel, n'ayant finalement aucun geste déplacé jusque là. Le coude fut une torture, et la cheville ne la laissa pas en reste, mais elle avait tenu bon jusqu'au bout, et n'avait pas hurlé une seule fois. Mais quand elle sentit les doigts du scientartiste encore une fois remonter le long de sa jambe, la daeva se crispa. Mais la question de Ludvig la désarçonna, tournant la tête pour le regarder, avant de finalement reposer sa tête sur le matelas, soupirant mais toujours gênée et inquiète de ce qu'il ferait, se répétant tout de même dans sa tête en boucle qu'il n'était pas comme les autres, qu'il ne lui ferait rien.

- J'ignorai... J'ignorai que j'avais le choix... Je... Allez-y...

Rougissant légèrement, Cassandre avait failli lui sortir un "je vous appartiens", dans le sens où de toute façon son corps ne lui appartenait plus, mais elle s'était abstenue à temps avant qu'il ne prenne cela pour un double sens non voulu. Elle avait peur, peur de s'être trompée sur lui, qu'il la torture comme ce soldat avait voulu abuser d'elle. Elle n'osait plus regarder Ludvig alors, ne comprenant même pas pourquoi elle avait chaud aux joues. Elle ne connaissait rien à tout ça, à l'amour et tout ce qui allait avec, et se voir réagir ainsi avec un tortionnaire, ça dépassait l'entendement, mais Natalia ne comprenait pas que son corps était tout simplement sensible à ses caresses, des gestes dont il n'était pas habitué, réagissant alors au quart de tour, comme quand la daeva ressentit un nouveau frisson en sentant le frottement des doigts du scientifique sur sa peau alors qu'il jouait avec l'élastique de son pantalon.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452370397-commande-silfy-3

Tapant une énième fois dans le sac, elle s'arrêta pour regarder Mike. Elle avait vraiment trop bu, c'était flagrant. Elle se frotta alors les yeux, puis le front pour éponger un peu la sueur, et recommença son jeu de jambes et sa séance d'entrainement.

- En général, les autres jouent à la console ou jouent au docteur avec un autre de la base pour s'occuper, ils viennent pas mater les gens en train de s'entrainer à frapper quelque chose. Mais t'es pas comme les autres, ce qui n'est pas une critique si c'est que tu crois. La majorité des gars sont prévisibles, chiants, et ils ont pas d'humour. Le dernier partenaire qu'on m'a collé à demander à changer de service de lui même, il était vraiment trop con, ça m'arrangeait bien.


Continuant ses frappes, elle finit par donner un coup de pied dans le sac, et frappa de plus en plus fort, manquant à un moment de déséquilibrer le pauvre militaire qui semblait ne pas s'y attendre.

- Tu fais ce que tu veux, Mike. Je suis pas ta mère, on est juste... on est juste collègue. Moi je suis pas vraiment aimée ici, alors quitte à choisir, t'as peut être intérêt à te rapprocher de Julia au fond.. Plutôt que de rester bosser avec une conne comme moi. Mais je t'aime bien, ça fait longtemps que je me suis sentie aussi bien avec quelqu'un, professionnellement parlant, t'as de la répartie, tu tires bien, t'as l'air courageux et donc pas un planqué, tu sautes pas sur tout ce qui bouge et t'es plutôt mignon, ce qui ne gâche rien...

Tapant une dernière fois le plus fort possible dans le sac, Hélis s'accrocha au sac, s’arrêtant alors pour de bon, le regard vide d'enthousiasme. Restant alors silencieuse, Hélix finit par décaler un peu sa tête pour regarder le nouveau.

- Ils m'ont foutu à Utopia pour que je fasse une bourde en vérité... Ils espèrent juste que je me perde, que je tente un truc stupide pour se débarrasser de moi... Et je suis à deux doigts de le faire... Mais quand ils t'ont foutu dans mes pattes, c'est bizarre, mais t'as un comportement qui m'a... apaisé? Je sais pas comment l'expliquer, mais en te parlant, t'étais intéressant, et ça m'a fait oublier un peu 412... Jusque là, c'était Félix qui y arrivait... Mais je crois bien que... qu'on n'est plus ami maintenant... Merde, j'ai vraiment trop bu pour te sortir ce genre de truc.




☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452470643-commande-silfy-5

Jefferson était une vraie mère poule dans le genre quand même, mais Félix le laissa regarder son bras, et se marra quand il lui tâta l'aisselle.

- Arrête tu me chatouilles!

Une fois son bras sur son torse, Félix croisa le regard perçant du militaire, lui souriant malgré qu'il ait remarqué sa marque sur la joue.

- Hélis, mais disons que j'ai dis un truc qui l'a chamboulé, celle là, je l'ai cherché... Alors s'te plait... En rajoute pas une couche avec elle, ok? Elle était juste déboussolée, c'est pas des représailles.

Laissant ses doigts courir sur le torse du militaire, parcourant cette sculpture vivante qu'était son torse, Félix soupira d'aise et le laissa volontiers lui retirer son tee-shirt.

- Je suis pas tout habillé d'abord... J'avais que ça et mon boxer! Et puis je risque d'avoir froid si tu m'enlèves tout... à moins que...

Sourire joueur et toujours bourré comme un coin, Félix passa ses bras dans le dos du capitaine délicatement, le tirant alors vers lui pour que son torse frôle le sien.

- A moins que captaine glaçon soit en réalité chaud comme la braise?

Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:55

Yumi
Je n'osais pas faire un mouvement de peur que les griffes n'entre dans ma gorge, je fixais Taryn paniqué. Le tigre prenait plaisir à me faire mal, léchant le sang de ma blessure à l'épaule.

- Tu sens drôlement bon...
- Je...
- Chut... Si tu prononce le moindre petit son je coupe tes jolies cordes vocales....

Taryn lui proposait de prendre nos repas mais il s'amusait beaucoup de trop, et avant même que l'une de nous comprennent, le requin mordait notre agresseur, le forçant à libérer Yumi qui commençait à s'effondrer avant que je la rattrape pour l'éloigner correctement du tigre. Elle regardait le requin, puis Anaka qui arrivait avant de revenir vers notre sauveur.

- merci... Vraiment... Merci...

Taryn emmena Yumi près de Anaka qui ne semblait pas en forme. Yumi semblait elle aussi inquiète pour la reptilienne.

Tu vas bien ?
- Yumi tu saigne, laisse moi regardé...

Taryn avait aussi posé la nourriture sauvé devant les deux filles, retenant la leçon pour la prochaine fois, elle avait failli perdre une amie et elle s'en voulait c'était plus que visible.

Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:57

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1450794884-hank

Hank cligna des yeux. Félix était tellement bourré que ça était drôle à regarder. Il se demandait si se serait comme ça tout les vendredis.

-C'est, je ne ferai rien. C'est pas mon genre de me mêler des petite querelles de mes militaires tant que ça n'a pas de répercussions sur leur job.

Dans le cas contraire, son rôle de capitaine de la base le forcerait à intervenir. Il ne pouvait pas se permettre de mettre quiconque en danger parce qu'un soldat ne serait pas tout là ce jour-ci.

-Où tu as mis ton pantalon, alors? J'espère que tu l'a pas enlevé là-bas!
Inutile de dire que le capitaine serait jaloux si Félix avait fait un petit strip-tease à ses collègues durant la partie de poker!

Le regard de l'homme dériva sur le torse maintenant nu de Félix et, à présent, ses doigts jouaient avec l'élastique du boxer de Félix.

-Si tu veux le découvrir, il va falloir venir te coller..., rétorqua-t-il avec un petit sourire charmeur à l'intention de Félix, descendant le sous-vêtement du jeune homme en bas.


Dernière édition par pensina le Lun 28 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:59

Pensi, y'a pas de pantalon qui tienne, il doit être au milieu du salon le pantalon à Félix XD

Anaka

Non elle n'allait pas bien, mais Yumi était sauve c'était tout ce qui importait à Anaka alors qu'Azador faisait déguerpir le tigre en tapant du pied sur le sol. Son intervention intriguait la reptilienne, d'habitude il se contentait de se tenir pour éviter de rajouter une couche dans le massacre, mais là.... là il était carrément intervenu en voyant qu'elle ne pourrait pas. Elle n'allait pas s'en plaindre, loin de là, mais ça l'intriguait. Il était arrivé avant elle donc autant dire qu'ils s'étaient vu évoluer l'un l'autre, et pas une seule fois il n'avait pris quelqu'un sous son aile. Le sang de Yumi le dérangeait, ça se voyait, mais il resta près d'elles histoire de s'assurer que personne ne viendrait profiter de la faiblesse de la jeune femme

- Ça ira, faut juste le temps que ça fasse son oeuvre.


- Je reste avec vous cette nuit si tu veux. Juste....

- Sers toi. Faut que je dorme.

Le requin était passé au plus loin de Yumi pour prendre un morceau de viande histoire de ne pas blesser un peu plus la jeune nouvelle. Avaler de la chair fit revenir un peu ses yeux vers une apparence plus humaine, reprenant leur vert habituel et presque surréaliste, mais il garda quand même ses distances avec la blessée, espérant qu'elle soit prise en charge dès le lendemain ou qu'elle guérissait vite.



Ludvig

Elle avait encore pris des couleurs, à croire qu'il l'excitait finalement rien qu'en la touchant un peu. Comme quoi il n'était pas le seul à être en manque, même si elle était encore une blanche colombe. Jouant le jeu, Ludvig dessangla une des chevilles de 412 pour pouvoir lui retirer vraiment au mieux ce pantalon sans avoir à le déchirer. Il laissait ses mains trainer le long des jambes de la daeva en retirant le tissu, puis en cherchant les marques indésirables que les médecins avaient laissé, jouant avec cette peau visiblement sensible tout en faisant son travail. C'était long, pour le moins inutile s'il comptait de toute façon changer le tout plus tard, mais les réactions de 412 donnaient du piment à tout ça et le scientartiste se demandait s'il pouvait lui faire développer une sorte de syndrome de stockholm au fil des expérimentations.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452219539-commande-goth-12
Qu'il ne soit pas comme les autres, ou qu'elle ne le considère pas comme les autres plutôt, Mike le prenait clairement bien. Elle parlait de son ancien collègue comme d'un élément indésirable ce qui fit sourire le jeune homme avant qu'il ne doive se rééquilibrer sous le choc du pied de sa collègue dans le sac. Mais Hélis se mit à parler un peu plus, un peu trop sans doute en se démontant elle même avant que la situation ne devienne pour le moins ambiguë

- Mignon ?

Mike avait répété ce mot à mi voix alors qu'Hélis reprenait son souffle, la laissant continuer sur sa lancée quand même en sentant qu'elle avait mine de rien besoin de vider un peu son sac. L'entendre parler de Félix soudainement rendit la conversation un peu plus embarrassante par contre, et Mike sauta sur l'occasion quand la jeune femme déclara avoir trop bu et trop parler

- Laisse béton un moment, les hommes sont longs à la détente. Tu ferais mieux d'aller te coucher, t'es plus vraiment en état de frapper ce pauvre sac.

Il la raccompagnerait, quitte à faire demi tour si son dortoir était plus loin que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:27

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452306175-commande-silfy-1

Natalia était de nature pudique, et dans cette tour, c'était un inconvénient majeur lorsque l'on est une daeva. Enfonçant ses ongles si elle le pouvait un peu plus dans le matelas, elle priait intérieurement pour que Ludvig aille vite dans sa démarche, mais c'était loin d'être le cas pour elle. Quand il avait dessanglé une de ses chevilles, elle avait eu le réflexe de coller sa jambe à l'autre de suite, mais elle ne lutta pas quand le scientartiste la décolla pour la remettre à sa place, et pire encore, il n'eut finalement pas besoin de la rattacher pour que Natalia ne la bouge plus. Tout était désormais visible, tout de la partie inférieure de son corps, et la daeva en était complétement mal à l'aise. Chaque caresse la faisait frissonner doucement, parfois même imperceptiblement, mais si les mains de Ludvig sur ses mollets la chatouillaient, plus il remontait, plus Natalia sentait sa respiration s'accélérer doucement et ses muscles se crisper. Quand il inspecta l'intérieur de ses cuisses, quand elle le sentit s'approchait et écarter un peu plus ses jambes, quand elle sentit la caresse de son souffle sur sa peau, Natalia rougit, fermant les yeux et serrant les poings, jusqu'à ce qu'elle fut prise d'une sensation étrange, une boule se coinçant dans le fond de sa gorge, jusqu'à ce qu'elle arrive enfin à respirer profondément. C'était perturbant, plus que gênant, et pire encore, Natalia s'était sentie durant ces quelques secondes étrangement bien, alors qu'elle avait juste envie de pleurer devant tant d'humiliation entre temps. Sans doute était ce la délicatesse de Ludvig qui avait provoqué cela ou la finesse de la greffe qui lui provoquait une sensibilité trop importante, mais Natalia ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pourquoi durant ces quelques secondes, elle avait eu l'impression d'être bien, d'autant que ce n'était plus le cas par la suite, la gêne avait repris le pouvoir, même si elle rougissait de plus en plus au fil de l'exploration du scientartiste.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452370397-commande-silfy-3

Elle n'avait pas entendu le murmure du militaire, et alors qu'elle reposait son front sur le sac, elle se marra à l'affirmation du nouveau.

- Peut être plus dans un sac... Mais y a toujours moyen de taper dans autre chose.

Penchant de nouveau la tête pour le regarder, Hélix se marra de nouveau avant de se repousser du sac et de s'étirer tout en marchant dans la salle, elle récupéra sa bière qu'elle but sans grande féminité, laissant perler quelques gouttes le long de sa gorge avant de finalement s'arrêter, la tête toujours penchée en arrière à regarder le plafond. Reposant sa bière, elle desserra ses chaussures pour les balancer nonchalamment d'un grand coup de pied contre le mur et sautiller jusqu'au centre de la salle.

- Alors Micky? T'es partant? Oh allez, me dis pas que t'as peur de te faire botter le cul par une fille!

Elle le provoquait, elle le savait parfaitement, elle avait trop bu, ça aussi elle le savait, mais ça la faisait vraiment marrer de le titiller un peu, pour voir comment il réagirait.


ok j'ai vu ta modif' pensi! J'édite ce post là pour pas créer un post juste pour félix Wink (et Félix est un homme bourré, faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des trucs très cohérent! XD)

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452470643-commande-silfy-5

Hank était jaloux? Non, il devait se faire des idées, pas juste pour un pantalon. Mais en même temps, vu sa façon de faire descendre son boxer, c'était très très interressant.

- Alors c'est ça qui t'inquiète? Je vais garder cette réponse pour moi. Où se trouve mon pantalon... C'est une excellente question je trouve en effet. Mais j'ai gardé mon boxer, après tout, tu es le seul qui a le droit de voir ce qui a en dessous maintenant. Avec toi, j'aurai même pas le temps de jouer au strip-poker. Ou je risque fort de te laisser gagner à chaque fois. A moins que ce ne soit l'inverse en fait. Je ferais en sorte de gagner pour être sur de pouvoir te mater, et que toi, tu désespères de me voir dans la même tenue que toi.

Jouant de ses jambes pour retirant complétement son boxer, Félix sentait enfin le corps de son amant contre lui, ce corps divin qui ne manquait pas même beurré de lui plaire.

- Maintenant dis moi... Tu tiens à ma punir d'être rentré bourré? Ou au contraire, à me récompenser d'être revenu pas encore trop bourré pour ne pas m'être assoupi comme une masse à peine rentrée?


Dernière édition par Silfy le Lun 28 Mar - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:56

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1450794884-hank

Jefferson fronça les sourcils, un brin énervé parce que Félix ne voulait pas répondre à sa question. Il ne pensait pas que... Félix puisse le... tromper, mais un petit doute subsistait dans un coin de son esprit, le rendant tranquillement fou de minute en minute. Serrant les dents, il secoua la tête pour arrêter d'y penser. Il était un peu possessif - voire beaucoup - sur les bords.

-Je me demande de quoi tu aurais l'air dans un uniforme militaire, susurra-t-il à l'oreille de son amant complètement ivre.

Il trouvait ça marrant que le scientifique veuille jouer au strip-poker avec lui. Malheureusement, les jeux de cartes n'étaient pas un des passe-temps préféré du capitaine; trop de mauvais souvenirs reliés à la Syrie y était rattachés. Se penchant un peu plus sur le jeune homme, il lui mordilla le lobe d'oreille.

-Je ne sais pas... les deux pourraient être amusant. Je ne serai pas obligé de travailler demain, j'ai tout mon temps..., murmura-t-il sensuellement gravement.

Demain était sensé être son jour de congé, mais en tant que bourreau du travail, il serait surprenant que Hank ne règle pas - au moins - une ou deux affaires.

Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:51

Taryn
Je regardais les deux daeva bien plus accompli que Yumi et moi, peut être plus que nous le serions jamais, ils étaient précieux pour la zone puisqu'il les gardait. Ignorant qu'elle était le projet de Julia pour moi, impossible de savoir si elle ferait aussi attention à moi qu'à Anaka par la suite, mais ce n'était pas l'important pour l'instant, je regardais Yumi qui avait été blessé par ma faute.

- Je suis vraiment désolé Yumi, tu es blessé et ça aurais pu être pire, tout ça juste pour de la nourriture....
- Tu voulais juste nous nourrir, c'était une bonne intention, ne t'inquiète pas je vais bien finir par guérir.... Et puis il a pas touché à mes yeux donc Félix ne sera pas fâché contre moi....

J'étais pas sur qu'il soit de cet avis Félix quand il la verrait, elle avait les vêtements déchiqueté, le sang coulait encore au niveau de son dos, qui maintenant qu'on l'apercevait était couvert de cicatrices anciennes. Elle avait des marques au niveau de l'épaule qui remontait près du cou, certaines était plus profonde que d'autre. Je lui tendis de quoi mangé, réfléchissant à une solution pour évité que tout ça s'infecte vu le lieu. Pour ma part je m'en sortais un peu mieux, mes bleus et une petite griffure au front, à oui une belle bosse aussi. Finalement j'enlevais mon haut pour resté avec mon sous vêtement unique, certain regard c'était posé sur moi mais je m'en fichais un peu.

- Tiens met mon haut, le tiens est déchiré tu risque de finir avec une infection si tes plaies ne sont pas couverte, ça limitera les risques.... Merci vraiment Azador, j'ai été stupide pour le coup, j'aurais mieux fait de lui donné tout de suite se qu'il voulait...

Enfin à condition que ce soit vraiment la nourriture qu'il voulait et pas la viande fraiche que nous représentions avec Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:29

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452219539-commande-goth-12
Elle n'était pas en état pour ça, tant à cause de l'alcool que de la fatigue, elle devait bien en avoir conscience au fond. Quoique, en la voyant sautiller comme une gazelle en attendant qu'il vienne, Mike avait quelques doutes. Soupirant, le jeune homme profita d'avoir la totalité de ses réflexes contrairement à Hélis et la prit par le poignet pour la coincer sous lui face contre terre

- T'es pas en état. Clairement. Si tu veux un duel on en fera un quand t'auras décuvé, mais pour l'heure....

Mike releva Hélis en la tournant face à lui cette fois dans ce qui aurait pu être un mouvement de danse finalement

- ... au pieu.



Ludvig

Sage comme une image, stressée, certes mais obéissante pour une fois. Et toujours aussi sensible vu l'accélération de sa respiration. Ludvig bugga quand même à un moment donné alors qu'il allait passer à une cicatrice pour le moins intimiste. Elle n'avait quand même pas.... Sous ses doigts ? Sur ses cuisses ? Ça promettait s'il avait juste besoin de la caresser un peu en restant un peu près pour lui faire avoir ce genre de sensation. Sourire amusé aux lèvres, Ludvig continua son travail pour finir ces gambettes avant de détacher la daeva pour qu'elle se rhabille

- J'ai pas totalement fini mais on est comme qui dirait au petit matin déjà. Donc, je te ramène à ta piaule et je vais me pieuter.

Ou pas, mais la partie retour à la chambre elle n'aurait pas le choix, et Ludvig ne prit même pas la peine de lui fournir de quoi se couvrir le dos.



Anaka

Un peu dans les vapes à cause de la douleur, Anaka ne suivit pas totalement la conversation entre Yumi et Taryn, n'entendant que des bribes de paroles peu claires avant que la voix d'Azador ne réponde à une remarque de l'une des filles


- Il est impossible de négocier avec ce genre d'animal. Pas dans vos états.

Leurs états ? Pourtant elles allaient bien avant qu'il ne s'en mêle ce chat de malheur. De quoi parlait donc Azador ? De leur humanité ? Cette humanité qu'ils regrettaient tous deux sans vraiment l'avouer. C'était ça l'état ? Un état de base finalement, le niveau 0 dans cette fichue fosse, le niveau proie. Sur ces pensées, Anaka finit par sombrer totalement, son corps incapable de sentir cette mèche de cheveux lui chatouiller le nez quand le requin lui replaça.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:44

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452470643-commande-silfy-5

En militaire? Sérieusement? Sobre, Félix aurait clairement buggué, se demandant s'il n'avait pas ce fantasme pour faire revivre Andy dans son esprit, mais ivre comme il était, il se contenta de se marrer.

- T'as des fantasmes bizarres! Vu ma carrure, laisse tomber, je ressemblerai à rien!

Bon, il était pas non plus maigrelet, mais niveau musculature, il avait du boulot pour ressembler à un des militaires de la base. Mais si Jefferson y tenait vraiment, il lui réserverait surement une petite surprise durant le week end. Appréciant les petits mordillements de son amant au niveau de son oreille, il arriva à le faire arrêter pour poser ses lèvres contre sa gorge, le tirant un peu plus contre lui et resserant ses jambes.

- Va falloir te décider de l'ordre rapidement alors. Parce que je sais qu'au fond, t'auras du boulot ce week end, tu résisteras pas à ça.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452370397-commande-silfy-3

Se faisant plaquer au sol, Hélis se débattit avant de se retrouver de nouveau sur ses deux pieds et d'être de nouveau face au nouveau.

- T'es... Un... Gros... Nul!

Faisant une prise de judo, elle mit Mike au tapis, avant de le regarder de haut et de ne pas l'aider à se relever.

- Finalement, t'es pas drôle. Et t'es pas ma mère. Femmelette!

Laissant Mike au sol, Hélis se dirigea vers ses fringues et ramassa le tout, tout en buvant sa bière rapidement.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452306175-commande-silfy-1

Elle se sentait mal, vraiment mal, de tout ce qui venait de se passer, et le sourire malsain sur les lèvres du scientartiste alors qu'il la détachait ne la rassurait pas. Remettant rapidement son pantalon, natalia plaqua ce qui restait de son haut contre elle, se recroquevillant sur elle même, incapable de bouger. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait, et elle se sentait terriblement humiliée cette fois. Elle ne regardait plus Ludvig, elle restait tétanisée sur son lit, sentant le sang couler en fin filet sur sa peau nue. Rien ne semblait lui être épargné dans cet endroit finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:10

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 1452219539-commande-goth-12
Allongé au sol, Mike attendit qu'Hélis regarde ailleurs pour se relever en souplesse et la tirer par le col pour la jeter contre le sac de frappe. La bière s'était cassée en tombant au sol mais le militaire s'en fichait, de toute façon ça n'était pas pour ce qu'il restait à boire dans cette bouteille

- Tu veux ta baston hein ? Ok, balance tout ce que t'as encore derrière ton alcool.

Il était prêt cette fois, et il ne se laisserait plus prendre. Il était toujours en godasses contrairement à elle, mais ça n'était pas non plus comme s'il comptait la tataner à grands coups de pieds dans les reins. Elle voulait se passer les nerfs, alors il serait son adversaire, mais elle n'aurait pas un combat facile pour autant.



Ludvig

- C'est pas pour dire mais j'ai pas toute la journée. Donc zou, debout.

Tirant 412 par le bras pour la forcer à descendre de ce lit, Ludvig la traina plus ou moins derrière lui en sortant de la salle et le long des couloirs, il avait une autre personne à aller voir pour que lui aussi ait enfin droit à une libération. Sans grande délicatesse, le scientartiste poussa 412 dans sa "chambre" avant de refermer et de verrouiller la porte par le pavé numérique. Il glissa ensuite un semblant de biscotte sous la porte de la jeune femme, poussant cette maigre nourriture du bout du pied pour la faire passer de l'autre côté avant de se diriger vers une toute autre chambre qu'il ouvrit avec un sourire revenant rapidement sur son visage

- Si tu veux être attaché mon agneau, suffit de demander, t'es pas obligé de tout faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: