Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 21 Sep - 20:12

bon courage pour ton déménagement

Correy/Mastermind

Elle était inquiète, ce n'était pas au point de Engel qui allait poser problème, mais elle était largement inquiète. Elle avait du sang sur elle quand elle était rentrée, signe évident que Strauss lui avait fait quelque chose physiquement, mais clairement il y avait eu du psychologique aussi. Son état inquiétait Brian de toute évidence, ce qui pouvait devenir problématique pour le scientifique et donc pour eux-mêmes. Il ne fallait pas que le jeune homme se mette en tête d'être le garde du corps de Natalia, ils avaient eu chaud face à Vlad, mais contre un scientifique..... non, ça serait l'exécution directe

- Tu sais ce qu'il a prévu pour toi, c'est devenu concret je veux dire.

Ludvig

- Pour les trois autres vous pouvez les laissez devenir potes, mais notez toute tentative de rapprochement plus radical. Il faudrait pas que Hulk devienne le chien de garde de 412, ça deviendrait un danger mortel pour moi.

Pour Engel, il allait devoir voir avec celle qui s'occupait de Mastermind. C'était une nana, elle pourrait peut-être mieux l'approcher. Pis, entre dépressives elles allaient bien s'entendre non ? Est-ce qu'elle accepterait seulement d'entrer à nouveau dans une pièce où son "tortionnaire mental" était ? Si on lui rappelait combien elle était payée pour ça peut-être

- Je tâche de trouver une solution pour Engel, la forcez pas. Comme tu dis ça ne ferait qu'envenimer les choses, et avec dans le lot un mec qui serait capable de péter une pastèque avec une seule main, je préfère éviter le conflit. Je pense qu'on est tous d'accord ?

C'était tout sauf une question, et Mike avait tout à fait raison de se sentir visé. Il avait déjà eu chaud une fois, Ludvig doute qu'il ait autant de chance s'il devenait une menace avérée.

Julia

Comme quoi, elle pouvait être silencieuse et immobile quand elle le voulait bien. Julia fit son travail de façon consciencieuse, elle ne tenait pas à recommencer tout ça. Ouvrir la chair, la tenir ouverte tout en greffant les nouvelles cellules directement sur les coupures. Une branchie n'était autre qu'une plaie à clapet quand on y songeait. Une plaie avec des cellules spécifiques reliées à des vaisseaux sanguins spécifiques. Non pas créer une nouvelle arborescence de veines et d'artères, Julia avait pour idée de faire des jugulaires et des carotides de Taryn les artères branchiales. C'était gonflé, mais ça pouvait marcher. Et si ça ne marchait pas, alors elle aurait encore à faire un réseau secondaire partant de ces veines et artères principales. La "pauvre" Taryn se retrouva donc progressivement avec autant de coupures dans le cou qu'elle avait de trait avant, à l'image des requins elle aurait besoin d'être en mouvement la bouche ouverte pour faire circuler l'eau, elle qui aimait bien nager ça tombait bien. Mais ça ne serait qu'un système respiratoire secondaire, ses poumons restaient intouchés. Par contre elle allait en avaler de l'eau le temps d'apprendre à la sortir par les fentes de son pharynx plutôt que de l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 21 Sep - 22:16

Hélis

Ok donc juste à surveiller finalement, ce n'était pas plus mal quoique cela allait vite devenir barbant ce manque d'action. Mike allait être aussi à court de divertissement s'il était comme elle, et ça l'ennuyait un peu d'imaginer leur vie à simplement regarder des écrans tout en jouant aux cartes. Mais au moins, le cas Engel était réglé pour eux, c'était un problème de moins à gérer, c'était absolument parfait.

- On est d'accord. On vous tient au courant si les choses évoluent entre tout ce petit monde.

En attendant, Hulk se taisait, gardait plus ou moins ses distances, et Mastermind était plutôt curieux finalement. A voir maintenant 412 allait réagir. Mais tant qu'elle n'avait pas ses cordes vocales, ça allait sans aucun doute rester planplan entre tous ces daevas.

- Et pour 412? Quand risquons-nous de l'entendre encore nous casser les oreilles?

Natalia

Hulk, ou plutôt... Brian? était resté plus distant, mais il la regardait avec insistance et cela la mettait mal à l'aise de ne pas savoir ce qu'il avait en tête. Quant à Mastermind, ou plutôt Correy, il était incroyablement bavard et curieux. Ils étaient frères, mais ils n'étaient pas différents que par leur physique. La jeune femme serra son bras quand Correy lui demanda plus ouvertement ce qui allait l'attendre, elle savait parfaitement ce qu'elle allait subir, et la façon dont cet autre scientifique avait parlé des produits qui lui étaient attribués lui donnait envie de vomir. Prenant le carnet, elle se contenta d'écrire le mot "drogue", Mastermind semblait connaître la façon dont se passer les expériences ici, il comprendrait facilement. Mais rien que d'écrire ce mot avait redonné à Natalia des sueurs froides, se levant alors prestement pour marcher d'un pas rapide vers sa chambre. Ces portes ne fermaient pas, elle était filmée, c'était complétement ridicule que d'agir ainsi, mais elle ne put s’empêcher que de s'assoir au pied de son lit, ramenant ses jambes contre elle pour sangloter sans bruit. Elle ne se souvenait que trop bien des effets des drogues, ce côté paumé qui l'avait fait descendre aux enfers pendant plusieurs années, et le calvaire de la cure également, sauf que là... Elle n'en n'aurait sans aucun doute jamais, une cure...
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 23 Sep - 20:27

Taryn
Le temps semblait interminable, restant immobile pour ne pas risqué de perdre la vie Taryn se forçait à respirer lentement. Elle ne voyait rien mais pouvait vaguement sentir se que faisait Julia et ce n'était pas très agréable. Pourtant elle ne dit rien, bien qu'elle soit curieuse de savoir se que sa folle de scientifique avait pu inventé, elle ne voulait pas prendre le risque d'agacer Julia, pas alors que cette dernière lui avait soulagé la douleur. La daeva c'était attendu à souffrir vu que Julia aimait bien les faire chanter et qu'en plus elle avait décidé d'opérer aujourd'hui parce qu'elle s'ennuyait, c'est la raison qui la poussa à rester calme elle aussi.
Hyde
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 9 Oct - 22:40

dsl pour le temps de réponse mais en ce moment j'ai quelque problème chez moi

JACK

jack remarqu'a le comportement de Anaka et et sourit a azador
-excuse moi j'ai la sale habitude d'établir des diagnostic des personnes qui m'entour, d'ailleur a titre informatif il y a 4 personne suffisament malade pour ne pas pouvoir ce déffendre dans cette endroit

jack fit un petit sourire franc a anaka puis posa son dos contre le mur et observa dans un coin une jeunne daévas dévorant goulument le reste d'un autre daévas et sembalais sur ses garde, cela fit sourire jack amuser par la situation, il commença a ce demander quand est ce qu'on lui ramènerai sa petit taryn ou même hyde bref quelqu'un avec qi s'amuser en attendant son oppération

HYDE

hyde commençais a s'ennuyer et la compagnie de yumi lui permettait de tenir le coup mais il ce faisait vraiment chier dans cette celules, il ce leva et regarda autoure de lui
-dit moi...d'apprès toi Felix devrais venir nous chercher bientôt ?haha tu veux m'aider? dans ce cas viens là

hyde prit yumi a bout de bras il ce coucha dans la couchette le dos contre le mur en prenant yumi contre lui comme une petite peluche avant de commencer a somenoler attendant l'arrivé de Félix et écoutant yumi

ARRAGON

arragon regarda Christine ,elle semblais pressé alors il préssa le pas derière elle, en chemain il vit dans le coup de la jeune femme comme une marque , une sorte de bleu? un suçon? une tache de naissance? il ne pue s'empêcher de poser la question
-puis-je me permettr de demander quel est cette trace dans votre coup?

Arragon suivit la scientifique jusqu'a Jonathan , il attacha les mains du daévas dans son dos et ne le quittait pas des yeux sont regard imposant le fixant surveillant le moindre mouvement hostile, Arragon ne connaissait pas bien ce daévas alors il restait prudent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   

☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31