Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:47

[Merci! Pour le coup, j'avais un doute sur le genre de ce nom! Very Happy
Vlad, sage? Impossible! ahah! ;') De toute façon, on n'a pas la même nuit! *tire la langue*
D'ailleurs, Samian a trouvé son projet de docteur/scientifique: Louve m'a dit être d'accord pour qu'il reprenne le projet "Dimitri" quand le truc "d'état d'urgence" serait fini. Est-ce que c'est bon pour toi aussi? ]
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:49

Julia voulait faire quelques modif dessus avant mais si tu veux. Trop dangereux à ses yeux pour le moment Wink donc ton perso devra convaincre le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:54

[Mais Julia a déjà deux-trois sujets d'expérience, alors que Samian en a aucun! C'est pas juste! Razz
Enfin, pour le moment, Samian est celui qui est avec Dimitri, alors reste plus qu'à voir comment les choses vont évoluer! J'attend qu'ils puissent échanger encore quelques messages (et aussi d'avoir la réaction d'Hélis), puis je fais débarquer Jefferson! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:55

Dimitri c'était le nom du chercheur par contre XD Et Julia c'est Julia, les menaces elle les élimine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:00

[Ah, oui? Tu m'apprends un truc! Je pensais que le personnage s'appelait Dem! Oups! x')
Du coup, c'est Samaël, c'est ça?
Pour Julia, la guerre est ouverte! Twisted Evil rabbit xD Elle a pas encore son nom écrit sur le daeva encore! Mwahah! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:50

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 K5VVXpU
Noctale suivit Julia jusqu'a son secteur ou il s'arrêtèrent a son bureau. Là il pensa qu'elle allait éplucher plus avant les dossiers, mais non elle se contenta d'en déposer une pile sur un bureau adjacent et alla se concentrer sur autre chose. Le soldat Azalée haussa un sourcil avant de penser intérieurement qu'il ne fallait quand même pas trop en attendre d'une femme, mais avant de penser a suivre sa propre piste, il voulait savoir encore une chose, alors adosser contre un mur il demanda.

- Comment il est mort ce Dimitri? Jusqu'a présent il n'avait pas entendu son histoire et il se demandait surtout si son corps et les effets du scientifique était encore a la morgue de la zone ou déjà expédié...quelque part. Il ne savais rien sur se qui pouvait se passer après la zone, si il y avait un après.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 0OXpt6f
Dem sursauta légèrement quand le gants claqua, se type semblait d'un professionnalisme agaçant. Il lui tournait autour depuis toute a l'heure sans rien remarquer. C'était plus de l'idiotie là, c'était de l’inconscience pure et simple, ce type aurait besoin de notion de survie de toute urgence. Si il se dirigeait vers un crocodile parce qu'il le voyait blesser il fallait pas être surpris si il se fessait bouffer une jambe, sérieux!

Lorsque le doc lui indiqua les points ou il y avait des balles, Dem s'affaira aussitôt a les faire disparaître de son corps. c'était sans doute la chose la plus facile de la capacité de guérison sa, sortir un corps étranger de son organisme, mais comment il fessait, sa aucune idée. Tandis que son corps poussait les petites balles de plomb hors de lui, Dem releva les yeux vers le médecin lorsqu'il lui posa une question sur la douleur. Un petit rire lui échappa avant de répondre au doc d'un air très sérieux.

- J'en ai aucunement besoin et je suis loin d'être l'un des votre! Puis perdant légèrement patience il s'exclama, Bon sang, levez donc les yeux! D'un geste vif il lissa ses cheveux vers l'arrière les maintenant dans cette positions pour révéler ses petites cornes et de l'autre il leva le menton de l'homme pour qui le regarde enfin en face.
Pour être franc il avait perdu patience, parce que ce type l'avait ignorer en quelque sort. On l'avait jamais vraiment ignorer. On le regardait par crainte, par envie ou par folie dans le cas de Dimitri, mais on ne l'avais jamais pas regarder du tout et il découvrait qu'être ignorer c'était énervant. Le plus ironique ses qu'au fond le doc se concentrait sur lui en voulant le soigner.

- Alors j'ai l'air de quoi a ton avis? Demanda-t-il de nouveaux le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:28

Samian.
Le docteur avait une petite pince dans sa main et un petit morceau de tissu désinfectant dans l'autre pour soigner son patient. Sans le savoir, l'homme l'avait incroyablement bien cerné en peu de temps: Samian serait effectivement du genre à aller soigner un crocodile même en sachant que celui-ci pourrait lui dévorer le bras. Il était comme ça, il vouait une adoration à la Vie en elle-même.

Enfin, il avait ses deux instruments entre les doigts quand soudainement, les balles furent comme extirpées d'elle-même du corps du blessé. Samian eut un moment d'incompréhension, mais avant qu'il sorte de sa torpeur, une main se posa fermement sur son menton, le forçant à relever tête et yeux.

La première chose qui le frappa, ce fut le regard noir et blanc de l'homme (?), puis ensuite, il remarqua les petites cornes sur le sommet de son crâne. Ses yeux s'écarquillèrent d'un seul coup et il laissa tomber ses instruments.

-Oh, mon Dieu! s'étouffa-t-il.

Il déglutit. Un daeva! Ce gars était un daeva! La panique traversa le regard de Samian. Il était possiblement seul avec un daeva ultra-dangereux. Il lutta contre son instinct de médecin qui lui disait de faire une croix sur ce détail et de le soigner comme n'importe qui.

-Je dois... je dois appeler la sécurité! s'exclama-t-il pour lui-même.

Il esquissa un mouvement pour atteindre l'intercom...
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:04

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 0OXpt6f
Dem pouffa, alors il avait l'air de Dieu? Lui qu'on appelait le Démon! Bon, il savait que c'était une expression, mais sur le coup c'était trop drôle. Je veux dire, sa vie dans la zone était tellement lié a la foi! Le sourire du daeva s'accentua encore plus face a la panique évidente du médecin. Voila, le genre de réaction qu'il s'attendait voir apparaître chez les gens. Qu'elle idée absurde de voila soignée le crocodile, sérieux. Un sourire retors sur les lèvres il le regarda paniquer, le doc ne réalisait même pas avoir dit a haute voix ces intentions, mais c'était une réaction classique. Le monde en général ne réfléchissait plus quand ils avaient peur.

Évidemment Dem ne le laisserais pas faire un trucs pareil. Il fit alors quelque chose qu'on aurait dit être très ironique de sa part, mais que tout spectateur de l'arène l'ayant vu combattre n'aurait pas été surpris de voir. Toujours assis sur sa chaise, le doc s'étant approcher pour le soigner, il était a parfait distance pour que Dem l'attrape et ces se qu'il fit. Il balança ses jambes autour de la taille de l'homme et l'emprisonna a l'intérieur. L'empêchant ainsi de s'éloigner ensuite d'une main il fit pression sur l'épaule de l'homme, tandis que de l'autre il la porta sous sa gorge faisant légèrement pousser ses griffes. Les types de l'arène aurait appeler sa la prise araignée. Au combat rapprocher quand tu te battais a mort, tous se qui comptait était les résultats. Dans la tête de Dem il était naturelle de s'approcher de sa proie pour la tuer.

- Hanhan, on n'appelle personne petite proie, un sourire soudain carnassier sur les lèvres il ajouta, tu as voulu me soigner, je t'ai laisser m'approcher, ben en faite ce n'était pas exactement sa, mais il passa les détails, alors maintenant que tu as approcher le crocodile, soigne le!

Soudain, il laissa sa main retomber et ses jambes glissèrent.

- Oula, je me sens... Il ne finit pas sa phrase, sa tête tomba lourdement vers l'avant et si elle n'avait pas subitement cogner contre le torse du médecin il serait sans doute tomber évanouis. Légèrement réveiller par le choc, il regarda a ses pieds. Il y avait beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:47

Samian.
Stoppé par les jambes du daeva qui s'étaient enroulées autour de sa taille, Samian frémit. Il s'apprêtait à hurler pour appeler les secours quand il sentit des griffes appuyées contre sa gorge. Disons qu'il s'en retrouva forcé de revoir ses options. Cependant, même s'il était un peu effrayé, Samian avait l'impression qu'il pourrait sans mal échapper au daeva pour aller alerter les autres, car Dem ne lui paraissait ni très fort ni très lourd. Et il l'aurait sûrement fait, mais quelque chose dans les paroles du "monstre" l'en dissuada.

Ce « Maintenant que tu as approché le crocodile, soigne-le! » résonna dans son crâne comme un écho. Soigner! Ça, il connaissait! Soigner et sauver était toute sa vie. Les paroles du daeva le ramenèrent à ses valeurs et priorités premières. Il ferait comme on lui avait appris à l'armé quand il y avait été toubib: il soignerait et les alliés et les ennemis. Il n'y avait pas de raison pour qu'une Vie soit ignorée, qu'importait son camp.

Soutenant le regard de son patient après un hochement de tête pour lui signifier qu'il acceptait de lui administrer les premiers soins, il s'attendait à ce que Dem relâche son emprise sur lui (surtout les griffes, en réalité). Il n'eut pas à attendre très longtemps, car le daeva sembla être pris d'un vertige et sa tête tomba lourdement contre son torse.

Ce fut suffisant pour réanimer tout le professionnalisme et l'instinct de docteur de Samian. Aussitôt, sans perdre de temps, il repoussa le daeva pour qu'il s'allonge sur la table d'examen, puis lui foutu un masque à oxygène sur le nez pour garder son cerveau oxygéné malgré la perte de sang. Il avait aussi l'impression qu'il faudrait une perfusion.

Le daeva n'existait plus, il n'y avait que la Vie. Il s'empressa de désinfecter les plaies, puis il fit un garrot à l'aide d'un bandage qui se gorgea rapidement de sang pour stopper l'hémorragie.

-Êtes-vous certain de ne pas ressentir la douleur? Car il n'est pas trop tard pour vous anesthésié une partie du corps, je vais faire des points de suture pour refermer les plaies, puis une transfusion si ce n'est pas suffisant.

En attendant la réponse du daeva, il prépara sa "brocheuse" à points de suture/broches, fil et aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:37

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 0OXpt6f
Il manquait vraiment une case a se médecin. Si il l'avait voulu il aurait put l'appeler la sécurité, puisqu'il c'était stupidement effondré! Ne rien contrôlé était hautement frustrant. Perdre son sang était frustrant, cette situation était frustrante. Pourquoi étais-ce si compliquer de rencontrer une seule personne dans cette base!

Il grogna lorsque le doc l'allongea et lui mit le masque à gaz, mais au fond ce qui le mettait vraiment en rogne c'était la traîtrise de son propre corps. S'effondré comme sa, non mais franchement! Néanmoins après un petit moment il se calma, les mouvements de va et vient du médecin le calma. Le masque a gaz aussi, sa avait un drôle de gout sur la langue et c'était vraiment rafraîchissant l'oxygène. C'était vraiment ce type le plus incompréhensible du lot. L'altruiste ou autre bon sentiments n'existait pas dans la zone. Il était une anomalie.
A un moment il tenta de se guérir de lui même, concentrant son soin en un point sur l'une des blessures, mais aussitôt il vit une multitude de point noir dans son champs de vision et il cessa d'essayer de se soigner. Il ne devait en aucun cas perdre conscience.

- Je ne peux pas ressentir aucune douleur, répondit-il après avoir jeter un bref coup d’œil au médecin, son ton n'était ni arrogant ni rien, il était fatiguer de tout sa. Les choses avait changé depuis la mort de Dimitri et sur de cette nouvelle liberté il avait tenté de rencontré cette personne, dont il avait entendu parlé durant ses six années. Être constamment comparé a un type qu'on avait jamais vu était légèrement agaçant et Dimitri n'avait que son nom a la bouche, Vlad par-ci Vlad par-là. Sans était franchement agaçant et c'était sans parlé des paroles chrétiens dont il lui bourrait le crâne a longueur de temps. Pourtant il n'avait jamais eu la foi, comment le pouvait-il avec un passé comme le sien qui montrais clairement que Dieu n'existait pas.

Il avait également tenté le coup, parce qu'il refusait de partir aux oubliettes, sa ne lui avait pas échapper qu'il n'était pas un projet "officiel". Bientôt il l'aurait découvert dans la fosse et sans doute incinéré et il en était hors de question...ou tu du moins il partirait en provoquant le plus grand chaos possible! Et surtout il voulait que Sael dorme jusqu'a la fin.
Son regard c'était égaré dans le vide tandis qu'il était dans ses pensés, mais ses yeux aperçurent un mouvement et il revint au présent. Les soldats se rapprochait il allait trouver les miettes de pain et que ferait-il a ce moment là?

Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:44

yumi
Après un moment sans voir personne pour nous elle se mit à jouer avec son haut, ça lui évitait de regarder de sa vue perçante le carnage qui était doucement nettoyer. C'est Anaka qui la tira de ses pensées, Félix arrivait et la reptilienne ne semblait pas douter de la direction et priorité du scientifique. Jetant un coup d'oeil vers le scientifique qui fit deux trois arrêt avant de venir vers elle, la harpie était étonné de voir Anaka s'écarter mais avant d'en savoir plus, Félix était présent et lui demandait de le suivre. Sans attendre elle était debout prête à le suivre bien heureuse de quitter cette zone mais aussi inquiète de savoir ce que penserai Félix quand il ferait un examen complet et qu'il apprendrait qu'en plus des hématomes elle avait été blessé par un autre daeva dans le dos bien que Gérard l'ai soigner. Ça non plus elle savait pas si ça allait lui plaire pour autant yumi resta obéissante.

D'accord. .. je vois très bien avec celui ci

Même si il voulait sûrement en voir plus que juste des paroles elle voulait déjà le rassurer sur celui qui avait un monocle l'autre elle ne pouvait savoir vu qu'il était bandé.


Merci de m'attendre je fais mes autres perso à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:40

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 1452470643-commande-silfy-5

La daeva n'avait pas tardé à se lever, mais comme d'habitude, elle parlait, encore... Félix ne dit cependant rien, même si ça l'exaspérait cette fois, au moins avait elle dit quelque chose d'intelligent sur ce qu'elle percevait. Il se retourna alors vers un des militaires qui surveillait la fosse.

- Eh toi là! Suis nous à l'extérieur.

Si la daeva n'était pas vraiment un danger, du moins dans l'état actuel des choses, il ne pouvait pas se ballader sans protection avec un fou dangereux en liberté dans les couloirs. Alors qu'il faisait signe à sa daeva de le suivre, il s'arrêta pour regarder Anaka. Il n'avait pas peur d'elle, pas de cette version là d'elle, mais vu l'état dans lequel il avait réussi à la mettre, il avait craint qu'elle ne devienne de nouveau sauvage rien qu'à sa vue. Mais elle semblait aller bien, de toute façon, Julia avait déjà du vérifier par elle même. Il sortit donc de la fosse, s'assurant que la daeva le suivait, en silence.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 1452370397-commande-silfy-3
Si Jefferson avait tué le daeva, ils seraient déjà tous tranquillement retournés dans leurs quartiers pour boire une bière, mais vu le hurlement de Jefferson et sa demande, ils n'étaient pas prêts à retirer l'état d'alerte. La question de Mike était légitime, mais vu l'arme qu'il portait, il ne serait sans doute pas d'une grande utilité, et vu sa façon de se masser le cou, il valait peut être mieux qu'il reste en retrait.

- J'y vais avec quatre gars, reste dans cette division. Limite, fais un tour dans les couloirs pour t'assurer que toutes les issues sont gardées et que tous les daevas sont bien dans leur cellule. Après, je suis pas ton boss.

Tapant sur l'épaule de Mike, elle le laissa libre de ses propres choix avant de courir avec quatre autres militaires vers les escaliers pour aider Jefferson. L'étage devait être sécurisée au cas où le daeva en fuite arriverait à redescendre à cet étage. C'était peu probable, mais ils ne devaient plus laisser la moindre faille ici.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:20

Taryn
Observant les aller et venu des scientifiques et militaires, il lui paraissait évident qu'elle ne verrait pas Julia tant que le problème Azador et Samael ne serai pas réglé, le deuxième plus que le premier d'ailleurs vu la menace. Mais ça ne la dérangeait pas d'être tranquille plutôt que manipuler par une Julia de mauvais poils.
Laissant Félix s'occuper de yumi, Taryn s'installa près de Anaka toujours impressionné par le monde dans la fosse elle posa une question inquiète quand même à la reptilienne

ça n'arrive pas souvent rassure moi. ...

Vivre enfermé n'était déjà pas facile mais c'était encore plus dur de s'imaginer vivre ça quotidiennement.


Yumi
Elle regretta tout de suite d'avoir parlé il était clair qu'elle avait agacé Félix ce qui n'était pas son attention loin de là aussi c'est dans le plus grand silence et avec un dernier petit signe de main qu'elle sorti de la fosse derrière le scientifique.
La question de savoir si Samael était enfermé et eux en sécurité lui brulait la langue mais elle se retint pour éviter d'énervé le scientifique. C'est inquiète qu'elle prit les escaliers alerte au moindre mouvement toujours marqué par les attaques de la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:37

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 1452219539-commande-goth-12
Si seulement il l'avait tué..... Mais bon, Mike ne connaissait pas vraiment les projets des scientifiques et la hiérarchie réelle entre les scientifiques et les militaires au final. Mais il trouvait que ça faisait déjà pas mal pour une seule journée et demi et il aurait bien aimé faire une nuit entière cette fois-ci, après un bon repas tant qu'à faire, et donc que cette alerte ne dure pas trop longtemps. Hochant simplement la tête pour confirmer son affirmation, Mike laissa Hélis et ses quatre compères aller porter main forte au capitaine. Pour sa part, il n'allait pas faire le pied de grue devant ces trois portes d'arrivée potentielles, mais il alla chercher du matériel pour les surveiller et les piéger. Le jeune homme alla donc dans l'armurerie pour y récupérer des bombes murales et des caméras glues à installer à des endroits stratégiques. Il fit ensuite un crochet par le bureau de surveillance pour y récupérer un pad qu'il synchronisa avec les caméras qu'il avait "empruntées" et vérifia le fonctionnement du tout, excepté des bombes évidemment. Maintenant qu'il avait les couloirs d'entrée dans le creux de sa main, Mike resta avec son oreillette sur écoute pendant qu'il faisait le tour des couloirs pour vérifier qu'ils n'avaient pas eu d'autres daevas en balade. Après tout, Strauss leur ayant donné le nom de deux potentiels adversaires pour leur fugitif, il valait mieux pas qu'ils l'aient pris au mot. Arrivé devant la cellule de 412, une odeur de gaz encore flottante faiblement dans l'air mit les sens du jeune militaire un peu plus en alerte, mais quand il pénétra dans la salle de contrôle de la cellule de 82 qui était juste à côté, il se rendit compte que ça avait été une mesure d'urgence qui avait été entreprise contre le dit 82. Le jeune homme voulut quand même s'informer de l'état de 412 qui devait s'être pris des vapeurs aussi dans la foulée, et la voir recroquevillée contre un mur le fit tiquer. Mike chercha donc dans son crâne le code de la porte de la jeune femme, chose qui avait été notée dans son dossier mais qui s'avéra faux, ou alors c'était lui qui s'était planté. Le deuxième essai s'avérant tout aussi bruyant et inefficace pour ouvrir la porte lui confirma cependant la chose, Strauss avait dû changer le code, et ça ne l'arrangeait pas. Mais dans ce cas, les militaires ne devaient pas le connaître non plus.... Mike n'aimait pas vraiment le puzzle qui était en train de se mettre en place dans sa tête et envoya un message au scientifique pour lui demander le code. La réponse fut sèche, un simple "pourquoi". Malgré la limite de caractères imposée par ces fichus bippers, Mike essaya de se faire comprendre, il voulait juste éviter qu'elle ne fasse une connerie suite à son traumatisme visible. La nouvelle réponse fut tout aussi sèche, le code et un "grave le toi dans le crâne efface la mémoire du bip'' Il y avait donc bien eu des problèmes graves avec les femelles de ce niveau..... Mais Mike ne voulait pas lui faire de mal, juste tâcher de la calmer en attendant que le scientifique s'en occupe lui même. C'est avec cette pensée là qu'il ouvrit la porte pour la fermer derrière lui et y rester adossé

- C'est la journée pour personne visiblement, mais toi j'ai l'impression que tu bouffes pas mal depuis ce midi.



Ludvig

Monstre de sexe ? Qui avait dit qu'il voulait ça ? Les sangles sans doute. Mais il n'avait pas l'intention de le chevaucher, pas cette fois. Agacé par les messages de Landers, Ludvig s'approcha finalement quand même de Vlad avec un air joueur sur le visage

- Cette fois c'est toi qu'on attache, mais ne crois pas que je vais te récompenser si facilement. Après tout, tu étais prêt à te jeter tout droit dans la gueule du loup, sacrifiant aussi bien ta personne que la mienne. Et pour ça, c'est plutôt une punition que tu mériterais.

Ses yeux plantés dans ceux du Daeva, le visage de Ludvig s'était peu à peu rapproché au fil de sa petite tirade pour finir ses lèvres à quelques centimètres de celles de Vlad sur sa fin.


Julia

Sortant de ses réflexions en sentant le regard du militaire sur elle, Julia annota ce qu'elle voulait annoter sur le dossier d'Azador et reprit les fiches papiers de Dimitri pour créer un dossier complet et informatique sur Samaël. Maintenant qu'il était sorti de sa cage pour être à nouveau mis dans la fosse, autant que tout le monde soit au courant. Évidemment, certains penseraient qu'elle voudrait se l'approprier, mais elle avait déjà Anaka qu'elle suivait et pour qui elle avait un projet, Taryn qu'elle comptait bien faire évoluer encore, Azador dont elle devait surveiller le comportement aussi s'il se rapprochait d'Anaka. Il était un pacifiste à la base, mais la voir finir en cloque allait très certainement le chambouler s'il était amoureux d'elle, ou au moins attiré par elle, et à partir de là ça serait une chance sur deux s'il constatait sa future maternité. Soit il la protégerait et assumerait le rôle de père, soit il se laissait consumer et il tuerait dans l'oeuf le projet, au sens propre. Alors un danger public de plus..... Mais elle ne voulait pas le laisser en l'état à un autre scientifique, c'était hors de question, et elle avait perdu un projet en cours dans ce carnage qu'il avait engendré donc il devrait payer.



Anaka

Félix avait reposé les yeux sur elle, elle l'avait bien senti, mais Anaka n'avait pas relevé le visage, le laissant partir avec Yumi. Elle avait été rassurée de ne pas sentir l'odeur de la crainte sur lui, juste celle de l'agacement quand Yumi avait parlé. Elle ne tourna la tête que vers Taryn quand cette dernière lui parla

- Pas à ce niveau là. En général les balles suffisent assez à dissuader les éventuels échappés. Il y a presque un mois maintenant aussi, les conduits de gaz que tu vois là haut ont cessé de se remplir et donc les valves d'en cracher en cas de pépin. Mais comme il ne s'est rien passé d'inarrêtable avec des balles jusqu'à présent, ils ne voulaient sans doute pas dépenser d'argent pour les réparer. Ça va changer, avec un type qui ne sent pas la douleur, ça va forcément changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:25

Samian.
Ce n'était pas pour rien que, à ce jour, Samian n'avait toujours mené aucun projet comme ses collègues le faisaient en s'amusant allègrement avec la génétique et les modifications corporelles. Ce genre de choses, à moins que cela constitue à faire pousser des organes en éprouvettes ou à réanimer les morts, ne l'intéressaient en rien. Lui, ce qui le passionnait réellement, c'était de sauver des vies. Ça avait toujours été ça et ça le serait toujours. Il faisait partie de ces gens pour lesquels être médecin était une véritable vocation, voire plus que ça; c'était le destin, ni plus ni moins.

Après que le daeva lui ait confirmé n'avoir besoin d'aucune drogue puisqu'il ne ressentait pas la douleur, Samian abandonna sa seringue contenant l'anesthésiant sur son plateau de travail.

-D'accord, alors j'y vais, vous me dîtes d'arrêter, s'il y a un problème, informa-t-il avec détachement professionnel.

La brocheur entre les mains, il s'assura de trouver un bon appuie, se pencha sur le corps de Dem, puis réduisant au minimum les tremblements naturels de ses mains, il referma les plus grosses plaies sur le corps de son patient avec des broches. Par la suite, il posa sa brocheur, puis se saisit de ses aiguilles et de son fil pour les points de suture. Concentré, un bout de fil entre les dents, il cousit les plus petites blessures. Quand ce fut fini, il s'assura que tout était bien en place avant de se reculer et d'aller chercher un nouveau rouleau de bandage.

-Vous pouvez vous asseoir un moment? demanda-t-il sans même regarder le daeva, son attention rivé sur sur son rouleau de lin.


Hank Jefferson.
Il parla à nouveau dans son oreillette:
-Le monstre peut être n'importe où, je ne sais pas jusqu'où il a pu monté. Bloquez toutes les issues depuis le niveau trois. Je vais jeter un coup d'oeil au deuxième sous-sol. Terminé.

S'assurant de recharger son arme, il poussa la lourde de porte du deuxième étage pour déboucher dans le couloir. Il regarda à droite, puis à gauche sans y remarquer le moindre signe de vie. C'est là qu'il baissa le regard au sol et qu'il vit les traces de sang...  Il fronça les sourcils, puis saisit à nouveau son oreillette:

-J'ai trouvé du sang, je suis sur une piste. Terminé.


[Arf je suis désolée, je manque une nouvelle fois de temps pour Vlad! J'avais pas vu que tu avais posté, Gothi! T.T
Je poursuis ça demain, donc! Là, je dois aller dodoter! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:41

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 1452470643-commande-silfy-5

Prendre l'ascenseur était visiblement toujours exclu, d'autant que des militaires avaient réussi à ouvrir les portes pour découvrir la cage d'ascenseur littéralement explosée à l'impact avec le sol. Encore heureux qu'il n'y avait personne dedans au moment du crash. L'alarme lui sortait par les trous de nez, elle commençait à devenir saoulante, mais sans doute se s'arrêterait elle qu'une fois le daeva en fuite neutralisé. Montant donc les escaliers, la femme rapace à sa suite, Félix ne traina pas pour arriver au 4ème sous sol, mais il se dirigea d'abord vers son bureau, sommant le militaire de rester dans le couloir avec Yumi, quand il trouva Julia en train apparemment de rentrer des données informatiques, surement sur ce Samaël.

- J'ai perdu un projet en bas. Deux ans de recherches foutues en l'air! Sérieux, Dimitri avait un petit pois en guise de cerveau ou quoi? Faire une créature dangereuse dans le dos de tout le monde... Enfin bref, je viens juste récupérer ma paperasse sur 525. Tu l'as ausculté avant le carnage? Vu que j'ai cru comprendre que t'allais t'occuper de mon projet le temps que je récupère.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 1452370397-commande-silfy-3

Jefferson semblait être sur les crocs, il n'attendait personne, il agissait en solo, ça ne lui ressemblait pas vraiment se dit Hélis. C'était à croire qu'il voulait prouver qu'il pouvait gérer seul, mais ce n'était pas faire preuve de beaucoup d'esprit militaire pour le coup. Se pressant, Hélis arriva essoufflée au deuxième sous sol, poussant la porte pour enfin voir Jefferson un peu plus loin. Elle s'approcha, saluant le capitaine, et réarmant son arme au cas où avant de regarder au sol les traces de sang.

- Vous l'avez pas loupé apparemment, vu la quantité de sang. C'est même dingue qu'il puisse encore se déplacer seul. La zone 3 est sécurisée capitaine. Landers se charge de gérer la zone.

C'était un peu le problème d'ailleurs, Hélis et lui n'auraient jamais du porter à bout de bras ce genre de tâche, mais les gradés de la division 3 étaient carrément dépassés par les événements visiblement, et Hélis avait du prendre le rôle d'officier pour éviter la casse.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 1452306175-commande-silfy-1

Elle n'avait même plus de haut, sans doute que la tunique que lui avait donné Dem était encore dans la cellule de 82. Elle serrait alors avec ses bras en croix contre elle sa poitrine, traumatisée par tout ce qu'elle avait pu vivre, mais le pire était sans doute de ressentir encore le toucher de 82 sur sa peau, ses lèvres et son parfum, son poids du corps sur elle. Ce n'était que des flashs, avant le trou noir, mais c'était comme des fantômes dans son esprits, terrifiants. Les bruits à la porte la firent sursauter, Natalia se précipitant encore plus dans un coin de la pièce, dans un coin d'ombre, guettant si quelqu'un allait entrer ou non, mais heureusement, ce ne fut pas le cas, du moins l'espace d'à peine cinq minutes. Landers fit finalement son apparition après avoir trouvé le code de sa cellule, et même s'il ne s'approcha pas, 412 était complétement paniquée, se recroquevillant un peu plus sur elle en priant pour qu'il ne l'attaque pas lui aussi. Il ne semblait pas être de ce genre là, mais tout de même, elle ne pouvait s'empécher de craindre le pire. Et si le militaire l'effrayait, ce fut bien le cri de 82 de l'autre côté du mur qui la fit complétement perdre pied. Il était réveillé, en colère, et Natalia voyait sa main passée à travers le trou du mur où elle lui avait donné des seringues quelques jours avant.Il voulait visiblement la récupérer, il hurlait ce mot sirène encore et encore, et elle avait beau se boucher les oreilles, s'enfonçant même les ongles dans le crâne, ses pleurs ne couvraient pas la voix du daeva d'à côté et elle ne parvenait pas plus à se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:48

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 1452219539-commande-goth-12
Décidément rien que sa présence lui faisait effet, et la réaction soudaine de 82 acheva le puzzle qui prenait sournoisement place dans l'esprit de Mike. Sans vraiment se soucier sur le moment de comment les deux daevas réagiraient, le militaire s'approcha de ce trou dans le mur pour donner un grand coup de crosse dans la main qui essayait d'y passer

- La ferme ! Et reste de ton côté du mur ou je te jure que ce trou me servira de cible avec toi derrière !

Il lui avait cassé deux doigts, mais vu son état global ça n'allait pas être une blessure bien visible ou grave finalement. Au moins le message était passé, mais ça n'empêchait pas 82 de répéter qu'on lui avait offerte, qu'elle était à lui si on l'avait laissée dans sa chambre

- Ça dépend de Strauss, pas de nous. Et s'il te l'a enlevée c'est qu'il considère qu'elle n'est pas à toi.

Le grand silence qui suivit cette déclaration glaça presque le sang de Mike. Il était bien trop calme d'un coup, et le simple non soufflé de l'autre côté du mur donna raison au militaire qui s'était déjà mis en position de tir. Tant pis s'il utilisait une arme avec une si longue portée face à un adversaire si proche, tant pis si c'était avec des balles réelles qu'il lui tirait dessus, et tant pis si le bruit du tir avait résonné dans cette cellule et que le sang de 82 maculait le mur sous le trou. Au moins cette fois il avait reculé pour de bon, et ça n'était pas ses sanglots et gémissements de douleur qui allaient faire regretter le militaire. C'était sa main ou l'intégrité du mur, le choix avait été vite fait et il le serait à nouveau si nécessaire.



Julia

L'arrivée de Félix perturba à peine Julia dans son travail, mais quand il parla de son projet elle ne put retenir une légère grimace agacée avant de se sortir un paquet de clopes et de s'en allumer une. Tirant sa première bouffée en tournant le dos à son collègue, la jeune femme finit par faire pivoter sa chaise pour le regarder

- Gérard l'a auscultée. Tout allait bien avant le carnage. Et me parle pas de projets, j'en ai perdu un aussi et avec ce que j'ai pu voir récemment celui d'Anaka risque de demander plus de surveillance que prévu. En somme, je peux regarder l'évolution et les risques d'infection de ta harpie, mais pas m'en occuper à temps plein. Surtout que j'ai mon projet aquatique sur le feu, si par bonheur la salle est fonctionnelle à la fin de tout ce merdier. Ton bras va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:57

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 0OXpt6f
Tandis qu'il se fessait taquer et recoudre, Dem surveillait l'extérieur indifférent au moindre traitement infliger a son corps. Quelqu'un suivait les miettes de pain. Il le voyait suivre lentement, mais surement sa piste. Son instinct le poussait a se lever de cette table/chaise et de foncer joué a chat encore un peu, mais sa logique lui disait qu'il ne tiendrait pas. En faite si il analysait parfaitement son état, c'était clair que le jeux était finis. Il avait besoin de dormir et surtout de manger. Sans sa il n'était pas assez en forme pour encaisser se genre d'attaque. En pleine forme il se serait soigner en un tour de main! Comme quoi la différence entre le traitement de la fosse et des cellules étaient on ne peut plus évidente.

A la demande du médecin, Dem reporta son attention dans la pièce et se redressa sur la chaise en position assise. Là, il ne le quitta pas des yeux, tandis qu'il allait chercher un rouleau de tissus. Tout sa lui rappelait que Dimitri, n'avait jamais vraiment eu besoin de le soigner comme sa, le scientifique allant toujours fait gaffe de ne pas le pousser dans ses retranchements et ses combats a mort ne l'avait jamais assez épuisé pour qu'il soit incapable de se soigner lui même. En faite Dimitri ne devait même pas savoir qu'il possédait une telle faiblesse aussi...humaine. Après tout l'épuisement c'était humain. A l'idée que sa a aurait fait chier Dimitri, Dem sourit. Il détestait profondément cette enfo*ré. Ce type n'avait d'yeux que pour ses recherches et sa foi, les conséquences de ses expériences il s'en fichait. Ces pour sa que Dem le détestait.

Pour le rendre plus parfait, Dimitri l'avait détruit avant de "les" reconstruire. A leur arrivé dans la zone, malgré tout se qu'il avait vécu ils étaient encore un, puis le Samael complet c'était révélé trop peu combatif, alors Dimitri avait tout fait pour le créer lui. Résultat, double personnalité et le comble dans tout sa. Sael se souvenait de rien et admirait Dimitri, alors que lui, Dem se souvenait de tout.
Le daevas serra ses poings de fureur contenu a se souvenirs. Pourquoi se rappeler de sa maintenant? Ah oui! Parce que se type devant lui était un scientifique de cette base et une parfaite anomalie.
L'altruiste dans cette base, on se moque de qui ici!

- Vous savez quoi, oui il y a un problème! finit-il par dire en craquant, d'un geste il agrippa le bras du médecin, serrant au poing que ses griffes rentrèrent dans sa peau. Arrachant le masque a gaz de son visage, le balançant au bout de son fil, il força de nouveau le médecin a le regarder, votre attitude m'énerve au plus haut point! Vous êtes un de ses enfo*rés de scientifique de la zone, je suis le daeva qui a foutu le bordel et là je suis devant vous sans défense et se que vous trouvez de mieux a faire ces de me soigner! Mais vous vous prenez pour qui?!

Sa question n'avait pas beaucoup de sens quand on y pensait, il s'en rendait compte lui même, mais le comportement de se type, trop serviable, trop au petit soin dans un endroit comme la zone, lui tapait prodigieusement sur le système. En faite il ne pensait même pas pouvoir ressentir le sentiments de colère avant de tomber sur ce type. Pour le coup, ses griffes le démangeait sérieusement.


(Euh Gothi, je suis pas sur, mais Julia a vraiment ignorer la question de Noc ou ta pas vu ou t'avais pas d'idée pour répondre a cette question?)
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:56

Vlamidir.
Le daeva ne lâchait plus Ludvig - et les sangles en cuir - de son regard joueur. Néanmoins, il était un peu agacé par le téléphone du scientifique qui n'arrêtait pas de biper et qui les dérangeait alors qu'ils étaient, le pensait-il, sur le point de conclure.

-Récompense ou punition, je prends tout! déclara-t-il avec un air aguicheur.

Que ce soit pour le récompenser ou le punir, les sangles de cuir avaient l'air très attirantes...

-Mais tu devrais attendre de savoir ce que j'ai demandé avant de décider qu'il s'agirait d'une punition... N'oublie pas que tu es en lien étroit avec cette demande, je n'aurais rien fais ni rien demandé si tu n'avais pas été là, car il n'y a rien que je veux d'autre que toi...

C'en était presque romantique. Sauf que quand Vlad disait cela, il pensait plus à dévorer Ludvig tout cru, étalé, jambes écartées, sur un lit, plutôt qu'à le câliner et le recouvrir de bisous. Quoique, ça aussi, ça pourrait être agréable, un autre genre d'agréable.


Samian.
Le médecin vaquait tranquillement à ses occupations, toute sa concentration plongée sur les blessures de son patient, exécutant des gestes machinales qu'il avait déjà fait et refait tant de fois. Il ne pensait même plus à lui-même, il s'oubliait pour mieux s'occuper d'un autre, une notion que beaucoup avait de la difficulté à comprendre. Il était d'une gentillesse, d'une empathie et d'un altruiste rare. Petit, il avait été le genre de gamin à demander la Paix dans le monde pour Noël. À la place, il recevait des jouets, mais ça lui allait aussi. Il était jeune à cette époque, mais en vieillissant, il s'était mis à sauter sur toutes les occasions où il pouvait sauver des vies et faire de bonnes actions.

Le rouleau de lin entre les mains, il était en train de se demander s'il ne devrait pas utiliser du plâtre à la place, quand soudainement, son bras fut brusquement happé par la main de son patient. Il réussit à étouffer son cri de surprise de son autre main, échappant le rouleau de tissu par-terre. Il devait absolument garder son sang-froid! Pourtant, quand les griffes se plantèrent dans sa peau, il ne put s'empêcher de gémir, le visage grimaçant. Cependant, il n'essaya pas de se dégager, car il savait - une des premières choses qu'il avait apprises en fac de médecine - que bouger alors qu'on avait quelque chose de planter dans le corps était toujours une mauvaise idée. Alors, il endura la douleur jusqu'à en avoir de petites larmes aux yeux.

Il fut abasourdi par les soudaines questions du daeva. Il ne les comprenait pas. Il le soignait et lui s'en plaignait? C'était le monde à l'envers!

-Vous préféreriez que je vous charcute et que je vous implante de nouveaux gênes? Soyez un peu cohérent, s'il vous plaît! C'est vous qui m'avez dit de vous soigner, argumenta-t-il calmement, je sais que vous êtes probablement en état de choc, mais lâchez-moi où je ne pourrai pas finir mon travail.


[Je fais Jefferson demain, désolée, j'ai un gros examen de math demain! ]
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:15

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 1452470643-commande-silfy-5

Donc ce n'était pas Julia qui s'était occupée de son projet, en même temps ce n'était pas plus mal vu la réputation de bouchère que se tapait la scientifique. Alors qu'il récupérait son dossier, il sursauta en se retournant en découvrant derrière lui, appuyé contre un mur, un militaire, qu'il n'avait pas repéré jusque là. Au moins savait-il se faire discret celui là! Il soupira et se dirigea alors vers la porte de sortie.

- Ok ça marche. Je te demandais pas de prendre mon projet sous ton aile, mais je sais que tu l'avais récupéré dans un couloir un moment, alors je pensais que t'en avais pris soin pendant mon absence. Je vais voir si Gérard peut continuer à vérifier ses constantes encore quelques jours. Mon bras me fait moins mal, je le lève un peu plus haut, mais de toute façon, je suis pas certain de pouvoir récupérer complétement en mobilité. Tant que ça m'empèche pas d'opérer... Et quand tu commenceras ton expérience sous marine, préviens moi, ça m’intéresserait d'y assister.

Saluant une dernière fois la scientifique, Félix sortit pour prendre le bras de la daeva et l'emmener dans la salle d'opération, refermant la porte au nez du militaire qui ne comprit pas trop ce qui se passait. Posant le dossier sur un bureau, il commença à le feuilleter tranquillement.

- Assis toi sur le fauteuil et enlève ton bandage.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 1452306175-commande-silfy-1

Venait-il vraiment de tirer sur 82? Au vu des cris, oui, c'était certain, Natalia ne voyait pas de sang de là où elle était, mais la détonation de l'arme lui avait donné des sueurs froides. En voyant le militaire se tourner vers elle, elle fut prise de panique encore un peu plus, imaginant que si elle émettait le moindre bruit, elle y passait à son tour. Elle essayait de contenir son flot de larmes, pour ne pas émettre le moindre son. Elle ne le voyait pas comme un maniac de la gachette, mais finalement, peut être était il aussi colérique que d'autres militaires, à s'en prendre aux daevas pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:34

ha mince pardon loup, à vrai dire j'avais lu les messages de Samian et Noctale sur les alentours de 6h du mat' (chez moi donc 1h environs après leur publication) mais comme j'ai pas répondu tout de suite, j'ai complètement zappé les passages que j'avais lu si tôt XD On va tourner ça IRP ^^"


Julia

Oui elle l'avait récupérée dans un couloir mais ça n'était pas pour autant qu'elle allait la materner. Pour ce qui était de son bras, le venin d'Anaka avait visiblement eu le temps de faire son effet avant qu'elle ne trouve un antivenin efficace. Enfin, il n'était pas mort et n'était plus fiévreux et c'était tout ce qui comptait au final. Répondant d'un signe de main à Félix, Julia le laissa partir pour regarder le militaire un moment. Il lui avait parlé semblait-il, mais elle était tellement plongée dans les dossiers qu'elle n'avait pas écouté sa question. Ses oreilles avaient été fonctionnelles cependant, il fallut juste un certain temps à son cerveau pour retrouver ce qu'elles avaient entendu

- Dimitri ? C'est une excellente question. Il était parti deux trois jours pour une raison connue de lui seul et n'est jamais revenu. C'est tout ce que je sais.



Ludvig

Récompense ou punition il prenait donc ? Ludvig ne se fit alors pas prier pour attacher Vlad au sommier de son lit et s'installer au dessus de lui

- Et je pourrais savoir concrètement ce que tu as en tête ? Que je sache si je te punis ou si je te récompense.

Qu'allait-il faire s'il s'arrêtait au stade où normalement Vlad se plaquait contre lui pour prendre son pied ? Serait-il capable de faire ce que lui s'était fait quelques jours plus tôt quand il avait fait sa virée ? Ou bien tenterait-il de négocier pour assouvir ses envies à défaut de pouvoir prendre ce qu'il voulait ?



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 1452219539-commande-goth-12
Il avait fait reculer 82 pour de bon, mais en prime il avait paniqué 412 et ça n'était pas vraiment le but. Il n'avait eu qu'un regard vers elle et elle avait l'air de vouloir fusionner avec le mur à cause de ça

- Je te ferai rien, je suis pas là pour ça. Strauss t'a laissé des vêtements neufs au cas où tu veux te couvrir un peu plus.

Reportant son regard sur le trou dans le mur, Mike n'avait pas l'intention de la reluquer en train de se rhabiller, mais encore fallait-il qu'elle cesse de paniquer et qu'elle ose s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:40

yumi
Dans le calme et le silence la daeva avait suivi Félix jusqu'au bureau et avait attendu qu'il termine sa conversation avec Julia. Si le scientifique lui avait posé la question elle aurait pu lui répondre facilement vu que Gérard avait été très clair avec elle. Seulement la harpie sentais que le scientifique n'aimait pas qu'elle parle sans autorisation aussi elle laissa Julia répondre pour ne pas s'attiré les foudres d'un Félix mal luné.
Sans faire d'histoire elle suivi le scientifique jusqu'à la salle d'opération où elle s'installa pour enlever le bandage comme demandé.
Réfléchissant encore si elle devait parler où pas des soins de Gérard et comment faire. Attendant les instructions de Félix assise dans son fauteuil.

Taryn
C'était rassurant de savoir que c'était peu courant ce genre de carnage, ce qui l'était moins c'était de savoir que les systèmes de sécurité était défectueux et que personne jusqu'à cet accident s'en inquiétez.
ça veut dire qu'on va être très surveiller le temps des réparations sûrement. ...

D'ailleurs elle se demandait où s'en était dehors. Avec tout ça Julia était également assez occupé pour ne pas l'opérer et lui faire une nouvelle séance de torture. Mais elle continuait s'inquiéter pour Azador.

combien de temps elle va gardé Azador enfermé d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:18

(Sa vu dire quoi irp?
Au faite bonne fête en retard Gothi^^)

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 K5VVXpU
Avant que Julia puisse répondre a sa question, qu'elle avait entendu semble-t-il d'une oreille, un scientifique est subitement entré dans la pièce. Le soldat le reconnu aussitôt pour l'avoir vu une demi-heure auparavant. Si il ne se trompait pas, Félix était son nom.
Leur conversation ne l'intéressant qu'a moitié, il porta plutôt une attention sur le couloir qu'il pouvait voir a travers la vitre de la porte. Un soldat et une daeva. Finalement le scientifique avait récupéré son projet sauf on dirait, malgré l'alarme. L'accès a la fosse ne devrait-elle pas être interdite a d'autre que les soldats tant que l'alarme retentissait?

C'était se qui paraissait logique a Noc, mais ici tout semblait aller de travers. Le fait que se soit des gens qui martyrise leur propre race était-il la raison d'un telle manque d'efficacité? Après tout c'était pas tout les soldats ou scientifique du monde dite équilibrer qui accepterait de venir ici. Sauf si il croyait réellement et naïvement qu'il aidait le monde en faisant sa. La zone bénéficiait d'abord et avant tout a l'armée. La sempiternelle source de fond.
En gros, mercenaire, rejeté de l'armée, paria scientifique devait pullulé dans cette base. D’où sans doute le manque totale de discipline ou de réelle organisation.  

Son regards se posa sur Julia. Dans qu'elle catégorie se trouvait-elle? Elle avait un sacrée caractère qui ne se laissait pas marcher sur le pieds, mais c'était pas un indice suffisant sa pour le savoir et pour lui? C'était simplement parce qu'il voulait disparaître. L'armée lui avait alors proposé de le faire disparaître...sur une durée indéterminé cela dit.
La doctoresse lui répondit finalement, se rappelant sa question peu après que l'autre scientifique soit partit avec sa clique. Azalée mijota l'information dans sa tête, mais il ne fut pas long a comprendre qu'elle ne servait a que dalle. Il posa alors une seconde question, plus facile sans doute.

- Il y a t-il une morgue dans la zone?


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 0OXpt6f
En état de choc!? Il était sérieux la? Et puis il avait même pas crier lorsqu'il lui avait saisis le bras. Il grimaçait, mais se retenait et gardait son calme comme si le daeva ne faisait que une crise d'hystérie! C'était ahurissant a qu'elle point se type était idiot et naïf! Et énervant surtout, mais la Dem avait passé se cap, il en revenait tellement pas, qu'il finit par lâcher le bras du médecin, sauf qu'il le regardait maintenant comme si il était le dernier des demeurés. Pas un regard très poli quoi.

- La personne la plus incohérente ici, n'est certainement pas moi, et dit par quelqu'un considéré comme fou était vraiment ironique, je suis en daeva en fuite, vous ne devriez pas me soigner, sauf peut-être sous la menace, admit Dem en haussant les épaules, n'importe qui de sensé dans cette base aurait aussitôt alerté les gardes dès que j'ai eu un instant de faiblesse, pas vous, et finissant avec un regard très sérieux, je suis un daeva et la seule chose que j'attend d'un scientifique est qu'il me charcute, oui, ces tout se que vous voulez vous, les blouses blanches des résultats a vos expérience. Q'importe se qu'on peut ressentir, qu'on souffre le martyr ou qu'on vous supplie, alors toi avec ton empathie et ta sollicitude pouvez vous barrez!

Furieux, il se laissa tomber de la chaise décider a sortir de cette pièce et a courir encore un peu, ces lui qui allait se barrer tiens. Priorité numéro une, trouvé de la bouffe. D'ailleurs Dem posa une main sur son ventre en l'entendant gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:32

IRP = In Role Play tout simplement ^^
Merci pour le souhait (même si je réponds encore plus tard XD)

Julia

Sa réponse ne semblait pas convenir au militaire, mais si c'était vraiment le cas, celle qui suivrait allait lui faire s'arracher les cheveux

- Une morgue ? Non. Les cadavres ne sont pas entreposés pour être conservés. On a bien quelques frigos mais pas de morgue à proprement parler. Plutôt, oui, vraiment des frigos en fait. Les corps des daevas sont souvent mis en pièce pour récupérer ce qui peut être réutilisable, ceux des scientifiques donnés à l'État si celui-ci veut les récupérer ou que le scientifique a demandé à être rendu à sa famille. Mais ici il n'y a pas de morgues officielle. On transfert à un organisme extérieur si on a une autopsie à faire. Si vous êtes officiellement un membre de la base vous pourrez toujours chercher si le cadavre qui vous intéresse a été transféré ou non. Il vous suffit d'avoir des identifiants et d'accéder au dossier des escortes.

Il était militaire après tout, et c'était leur boulot d'escorter les corps à autopsier. Donc, à moins que Jefferson n'ait pris un weekend de congé - ce qu'il semblait avoir fait - il aurait accès à ce qu'il cherchait.



Anaka

- Surveillés ou transférés s'ils ont la place. Et pour Azador je n'en sais rien, j'espère que ça ne lui prendra pas l'idée de l'étudier....

Elle ne faisait pas partie de ce projet, de ce qu'elle avait compris. Trop de travail de son côté, pas envie de se mêler à une équipe, pas envie de prendre encore un contrat pour l'armée, Anaka ne savait pas trop pourquoi Julia avait refusé. L'arrivée d'Azador coincidant avec la sienne, sans doute que son projet avec Christobalt l'intéressait plus sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Déc - 6:15

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Ob_52dcd2_bon-noel-imagemoyenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: