Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:24

Le premier truc que je devrais dire ces "Oh, un nouveaux joueur^^" mais lol, le premier truc que j'ai penser ces "Oh, ces un gars!" Ces la première fois que je tombe sur un joueur rpgien masculin xd.
Dans tout le cas, bienvenue Hyde^-^
Si tu cherches un joueur avec qui jouer, j'ai mon scientifique. Il est de la section médecine, mais je crois qu'il entretienne les projets des autres section alors je crois pas que se soit un problème. Je me trompe pas Gothi? Même que si Samael avait accidentellement tuer le scientifique d'un des projets de Hyde, mon doc pourrait en avoir la charge temporelle, non?


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 K5VVXpU
Parce qu'il était un homme armé à côté d'une femme ce n'était pas rassurant?! Cette idée très basique, le fit rire mentalement. Cela faisait longtemps qu'on lui avait pas servis une raison aussi féministe. Il avait quelque peu oublier la façon normal de voir les femmes et de ce fait avait oublier qu'elle était pour la majorité réellement fragile quand elle n'était pas des soldats.

Passer ce petit détail, Noc fut agacer lorsque la doctoresse fit signe a la daeva de se rapprocher d'elle. Comment ferait-il pour la protéger correctement dans ce cas! Pour montrer qu'il ne ressentait plus d'hostilité à l'égard de la daeva, le soldat écarta ses mains de son arme et lâcha un soupirs avant de répliquer.

- Vu la situation récente ces plutôt normal que les soldats de la base sont sur les nerds et là si moi je le suis encore ces parce que vous lui permettez d'être si proche de vous dans un espace aussi clos que cette ascenseurs, donc madame, dit-il en adressant ces derniers mots a la daeva, écarté vous je vous pries de la doctoresse et j'essayerais de me montrer le plus courtois possible, mais pour que vous compreniez bien que les émotions que vous ressentez venant de ma part ne sont pas directement diriger contre vous, sachez que je n'aime tout simplement pas les femmes. En y repensant lui dire sa, n'était peut-être pas plus rassurant et puis sa phrase n'avait pas tourner un peu comme si il disait qu'il était gay? Sur le coup, il se sentit indécis, une pensée lui ayant traversé l'esprit. Puisqu'il exécrait les femmes désormais et qu'il ne se connaissait aucune attirance vers les hommes comment allait-il...ces nuit allait s'annoncer très froide d'ici a ce qu'il règle ce dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:54

Quand c'est nécessaire oui c'est à eux qu'on fait appel (et là avec le carnage de la fosse autant dire que les médecins sont pas mal occupés XD) donc pas de soucis pour que ton médecin aille voir Hyde. Par contre je ne vois pas comment Samael aurait pu tomber sur des types qui sont au premier sous-sol voire rez de chaussée Wink Donc on peut dire que le scientifique de Hyde est allé chercher un médecin pour surveiller l'avancée de l'alcoolisme du jeune homme drunken


Jonathan

Wow, c'était quoi ce débit ? Ce mec ne reprenait jamais son souffle visiblement, ce qui collait parfaitement avec cette histoire de mécha. Enfin, si, il reprenait son souffle évidemment, mais il y avait quelque chose dans sa façon de parler qui indiquait bien le côté "non humain" du bestiau. Mais ces réflexions tournèrent très court face à la douleur dentaire soudaine de Jonathan. Le jeune homme se retint de hurler quand l'autre lui tapota une de ses canines nouvellement installées

- Jusque là un humain. Mais cette garce a d'autres projets.

Plié en deux, la main sur sa bouche, Jonathan essayait de lutter contre la douleur. Elle ne l'avait pas loupé, et de toute évidence ça n'était pas encore guéri, loin de là même.



Anaka

Comment pouvait-il l'appeler "madame" et la vouvoyer tout en la considérant comme un animal dangereux ? Si logique il y avait, elle échappait totalement à Anaka. Mais une chose était sûre, quand il avoua clairement ne pas aimer les femmes, l'instinct de survie de la daeva l'encouragea plutôt à se cacher derrière Julia qu'autre chose


- Pauvre homme. Vous devez vous sentir bien seul. Ne t'inquiètes pas, il ne te fera rien, et de toute façon on est arrivés.

La légère caresse que Julia lui fit sur un morceau de joue apparent rassura vraiment Anaka. La reptilienne laissa quand même une certaine distance entre la scientifique et elle une fois sortis dans le couloir. Mais si l'autre militaire avait laissé Julia faire son oeuvre la dernière fois, la daeva imaginait mal celui-là leur tourner le dos pendant que Julia travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:44

coucou voila p'tite louve je commence a toi de prendre la suite pour hyde et mdr oui je suis un gars je pensai pas que c'était si rare que ça  Razz



HYDE

hyde marchait accompagner d'un stupide soldat enfin pour lui tout les soldat ne son pas stupide mais la plupart le sont, il l’emmenait voir un scientifique et il savait qu'il allait encore s’ennuyer alors autant se dépêcher plus vite arriver plus vite reparti, il pressa donc le pas pour se rendre au secteur 2 , quand il arriva au pôle médecine hyde regarda le soldat qui l'avait accompagner qui regardait autour il devait surement chercher le scientifique charger de lui, mais il remarqua quelque chose de très intéressant sur le haut d'un meuble se trouvait une bouteille d’antiseptique, hyde savait que ce genre de chose ne contenait pas beaucoup d'alcool mais il avait vraiment envie de boire il se décala sur le coté doucement et se mit sur la pointe des pieds même si hyde était grand les meuble ici était vraiment haut , mais quel idée débile de mettre ça la haut , mais alors que hyde ce disait ceci il trébucha et se rattrapa sur un rebord mais glissa faisant tomber un plateaux métallique,des tube en verre et bien d'autre outils médical dans un vacarme a réveiller les mort , bon et bien pour la discrétion il repasserai , hyde resta figé sur place regardant autour de lui et priant pour que parmi tout ceux qui le regardait il n'y est pas le médecin charger de lui



JACK

jack fut étonner quand le garçon ce mit a souffrir alors qu'il avait juste tapoter sa canine , s'est vrai qu'il avait un force incroyable mais quand même il ne fallait pas exagérer mais les parole de jonathan intriguai jack
cette garce tu dit ? de qui parle tu? et qu'est ce qu'elle a bien put te faire pour que tu la traite de garce ? jack ne put s’empêcher d'avoir un sourire presque malsin en voyant le daeva souffrir le martyre


Dernière édition par Gothikadoll le Jeu 23 Fév - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:49

Super, donc Ramon s'en occupe^^
Et pour ce qui ai de mon idée de Samael ayant tuer le scientifique de hyde, je pensais qu'il l'aurais tuer parmis les quelques scientifique présent dans le couloirs. Tu sais, quand il sort de la fosse et commet un carnage dans le couloir menant a l'ascenseur, il était logique que au moins un au deux chercheur soit présent^-^

Rare, franchement je sais pas si tes un cas rarissime^^ mais dans mon cas tu lai. Je dois jouer au rps depuis au moins...hum six ou sept ans je crois et je suis jamais tomber sur un gars^o^

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 K5VVXpU
Anaka ne le saurait sans doute jamais, mais Noc ne la voyait nullement comme un animal dangereux, à la limite comme une femme armée. Peut-être parce qu'il était encore tout nouveaux, mais pour lui Anaka restait une femme, donc une humaine. Il ne songeait pas vraiment a ce que signifiait socialement être un daeva, pour lui la politesse s'imposait tout simplement, même quand il en aurait compris le sens, jamais sans doute il ne l'appellerait de façon aussi irrespectueusement que les autres soldats.

Ah comme il l'avait deviné lui dire qu'il n'aimait pas les femmes avaient eu l'effet opposé à celui escompté. Il lâcha un nouveaux soupirs, détesté les femmes du jours au lendemain n'avait clairement pas améliorer ses relations avec elle et c'était pire encore quand il essayait de les comprendre. Noc grimaça mentalement lorsque Julia toucha la joue de la daeva, autant il disait a l'une de s'écarter que l'autre se rapprochait! Fasse a la remarque de la doctoresse, Noctale lui répondit après leur avoir enjambé le pas dans le couloir.

- Ma solitude ne vous regarde pas, merci, rétorqua-t-il avant d'ajouter, Anaka ces ça? Comme le dit Julia je ne mord pas, pas sans raison alors relaxer, si sa peut vous aidez je suis prêt a accéder a une de vos requête, une question ou autre tant que ces acceptables dans mes fonctions.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 WBUGVH0
Pauvre Hyde aujourd'hui il n'aurait décidément pas de chance. En plus du fait que Ramon, a peine arriver a l'accueil pour venir le chercher, avait tout vu. Le jeune scientifique était d'une humeur massacrante depuis son arrivé à la zone la journée même. Que se soit l'état déplorable de la fosse ou celui de la pole médecine Hawkins était altéré par leur état. Comment un scientifique digne de ce nom pouvait travailler dans un endroit si mal organisé et c'était sans parler de l'insalubrité de la fosse elle même, qui a ses yeux était pire. Tout les médecins savait que la propreté était primordial a la bonne santé d'un projet! Si il le pouvait Ramon irait dire sa pensée a ceux qui dirigeait la fosse, mais justement vu qu'il était nouveaux il ne pouvait pas.
En plus de sa, il avait du commencer son service précipitamment a cause de ce daeva cinglé qui avait foutu la pagaille, donc Ramon Hawkins était dans une extrême humeur noir, qui allait malheureusement retomber sur le pauvre daeva.

- En plus d'être un clébard alcoolique, tes complètement balourd, s'exclama Ramon. Arrivant d'un couloir latéral, le chercheur s'approcha du petit groupe et vint se tenir devant le daeva, le fixant de ses yeux glacial. Il toqua trois petit coups sur le bras droit du jeune homme avant d'ajouter, être maladroit en étant un cyborg il faut le faire, rétorqua-t-il cinglant avant d'ajouter a l'adresse des soldats, on y va. Il ne voulait pas s'attarder, plus vite il finirait sa, mieux il se porterais.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:08

Nan nan c'est pas le fait qu'il ait tué des scientifiques qui me dérange (au contraire ça serait même logique qu'il n'ait pas fait de distinction lors de son échappée XD) c'est juste que temporellement ça colle pas avec les mouvements des scientifiques qui s'occupent de Hyde et Jack ^^"

Jonathan

Sans rire ? Il les avait vues ses dents, et pourtant il osait demander ? Il était con ou il le faisait exprès ?

- Oh elle m'a juste arraché les chailles pour les remplacer par ça ! Et pas toucher.

Cette garce allait payer un jour, c'était un serment. Un fin filet de sang s'échappait lentement de la bouche du nouveau, suivant sa canine "inspectée" par le cyborg, signe que c'était vraiment pas guéri. Mais ce qui rendait Jonathan plus méfiant, c'était cette lueur dans le regard de l'autre, le genre de lueur qu'il pouvait avoir lui-même eu en regardant des faibles se faire mettre à terre devant lui. Et dieu qu'il n'aimait pas ça.



Anaka

Julia semblait prendre un malin plaisir à chercher ce militaire, mais Anaka ne se relaxait pas spécialement devant les paroles de l'homme. Elle fut en revanche surprise de sa proposition, bien que quasiment sûre qu'il refuserait ce qu'elle lui demanderait. La reptilienne garda le silence le temps que Julia la fasse entrer dans la salle d'opération, et c'est seulement là qu'elle osa lever le regard vers le soldat

- Une requête ? Fixez la porte jusqu'à ce que Julia vous dise que c'est bon.

Elle ne lui ferait pas de mal, ni à Julia qui riait en se retenant à peine, elle voulait juste pas qu'il la voie se faire inséminer comme une vulgaire pouliche, encore moins s'il la considérait comme une femme jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:07

Temporellement sa colle pas? Je croyais qu'il c'était tout simplement fait examiner après que l'alerte se soit terminer.

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 K5VVXpU
Ayant compris le caractère de la doctoresse et l'appréciant ainsi, Noctale ne faisait pas de cas du fait qu'elle semblait bel et bien le chercher. Toute son attention était focalisé sur la daeva. Il garda sagement le silence durant le reste du trajet, notant au passage l'air toujours tendu de la daeva et attendit qu'elle lui réponde. Se qu'elle fit finalement arrivé à la salle d'opération.
La demande d'Anaka ne le surpris pas, mais mêlé au petit rire mal dissimuler de la doctoresse l'agaça légèrement.

- Vous quittez des yeux n'est pas vraiment conciliable avec ma fonctions d'assurer la protection de la doctoresse ricanante là, alors désolé mais vous devez trouver autre chose, puis après une seconde il ajouta, je vous rappelle que je n'aime pas les femmes, voir votre corps m'indiffère, même si je crois deviner que ce n'est pas exactement la pudeur qui vous dérange, c'était a la fois une question et une affirmation. Après un certain temps a la zone, la pudeur devait être le dernier des soucis des daevas, alors la réaction d'Anaka était finalement curieuse a ses yeux. Il se tourna vers Julia et ajouta, en même temps je ne vous suis pas officiellement assigner, sa ne ferait pas tâche a mon dossier alors ce n'est que vous que sa regarde. Sur ces mots il alla s'appuyer contre un mur et termina en disant, tout ce que je veux savoir ces se que l'autre daeva, le démons la, est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:58

HYDE

"et merde" se dit hyde en entendant une voix venir d'un couloir latéral ,et franchement qu'est ce que ça voulais dire ça hein? s'est parce qu’il était un cyborg qu'il ne pouvait pas faire des gaffe et franchement il n'avait aucun problème d'alcoolisme s'est juste les humain qui n'était pas très résistant a l'alcool et donc ne buvait pas autant que lui s'est tout et franchement si ce scientifique le traita de balourd s'est soi qu'il ne tenais pas beaucoup a la vie, soit qu'il n’avait pas lu son dossier et fait ces petit devoirs, Tsss c'était quoi ce regard glacial , hyde fit de même il prit son regard froid , un visage inexpressif, une tenue imposante ,hyde mesurai presque 1m80 il ne les faisais pas mais s'en approchait , et il se redressa bien droit son ombre recouvrant le scientifique , il commença a balancer sa queue lentement de gauche a droite
et arriver a la bourre pour s'occuper d'un sujet alors que l'on est scientifique il faut le faire aussisa voix était froide
quand le scientifique dit au soldat qu'ils partaient hye ne put s'empêcher de tirer discrètement la langue dans le dos du soldat , c'était son petit coter gamin qui ressortait , hyde devait s'y résoudre il allai passer un moment avec ce type alors autant faire connaissance
je m'appelle hyde...hyde silver et toi s'est comment ? dit il en regardant droit devant lu toujours avec un regard froid mais avec une pointe de fatigue, il demandait cela même si il savait grâce a sa base de donnée très bien qui il avait a coté de lui



JACK


jack s’accroupit au niveau du daeva et repris un air sérieux
je vois je vois , enfin je ne vois pas l'utilité de ses grande canines mais je comprend mieux...en revanche pourrai tu m'expliquer se qui s'est passé ici,quand il observa autour de lui le carnage il ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire carnassier
je suppose que celui qui a fait ça devait être un daeva je me trompe?,s'est vrai que jack n'avait pas fait attention a tout ce carnage car l'odeur de mort de sang ect était des odeur qu'il adorait et avait l'habitude de sentir mais là toute cette pagaille l'intriguai
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:07

Tout d'abord, désolé de l'absence, un peu longue, j'avoue ^^ Je devrai être un peu plus présente ce mois ci ^^
Et aussi, bienvenue Hyde!


Gothi : Qui te dit que Hélis est obéissante?? XD


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 1452370397-commande-silfy-3

Attendant que l'escadron arrive, Hélis se faisait quand même chier comme un rat mort... Enfin, elle préférait ça à aller revoir 412... Mais bon, elle se faisait chier quand même. Une fois le groupe armé arrivait, elle ne se fit pas prier pour laisser ces cow-boys se poster, tandis qu'elle appelait le service "d'entretien". Cette zone devait avoir une espèce d'entreprise de BTP à domicile vu toute la casse qu'il y avait quasiment chaque semaine à cause d'un daeva un peu cinglé, ou alors, les pontes allaient devoir y penser sérieusement. Elle arriva bien vite dans la cellule de 412 où elle découvrit cette tarée accroupie dans son coin, et Mike en train de jouer à un tape taupe amélioré, ce qui la fit bien rire.

- Ca valait le coup de venir rien que pour voir ça! Tu t'amuses bien? Allez détend toi, les "bob le bricoleur" vont pas tarder à arriver pour réparer ce trou. Il parait que 412 est en train de devenir folle. Même Lud' compatit pour elle visiblement, c'est pour dire!



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 1452470643-commande-silfy-5

Il allait pas tuer ce daeva, mais bon, autant dire qu'il pourrait plus en faire grand chose vu le rejet de greffe. Mais Félix n'avait pas trop l'envie de s'y attarder, foutu pour foutu, ça ne servait à rien de perdre trop de temps. Félix sortit alors de la fosse, montant les quelques étages qui le dirigeaient vers le pôle Génétique et retrouva son bureau, son cher bureau qui lui avait bien manque! Si Jefferson apprenait qu'il était retourné bossé, il allait le tuer, mais au fond il s'en foutait, c'était pas un mordu de boulot qui allait lui reprocher de vouloir bosser, ça serait quand même sacrément ironique. D'ailleurs, il fut étonné de ne pas l'avoir entendu hurler ses ordres dans les couloirs, mais la zone était grande après tout, il pouvait très bien être à l'étage médecine comme à celui d'utopie ou même informatique. Sortant un échantillon de sa poche, il regarda au microscope les cellules infectées du daeva qu'il avait examiné, le rejet était quand même clair, mais en même temps, assez intéressant à observer pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:48

Hank Jefferson.
Le capitaine marcha d'un pas assuré jusqu'à son bureau où il ne serait pas dérangé. Il avait horreur de mélanger travail et vie privée, alors il avait pour habitude de prendre ses rendez-vous dans le bureau qui lui avait été attribué à son arrivée en poste, même si tout ce que nécessitait son rendez-vous était un ordinateur portable.

Il accosta un garde en cours de route et lui ordonna de surveiller la porte de son bureau et de ne laisser personne entrer. Il verrouilla la serrure pour plus de précaution et prit place sur sa chaise. Il s'assura que ses cheveux, ses badges et ses épaulettes soient impeccables, puis déposa son arme sur le bureau avant de se saisir de son ordinateur portable et de le poser devant lui. Il l'ouvrit et se connecta à un réseau privé hyper-sécurisé dont seul lui possédait le mot de passe qui n'était noté nulle part ailleurs que dans son cerveau.

Avec les événements qui avaient secoué la base durant les dernières semaines, ce serait prendre un risque trop élevé que de faire venir les Grandes Pontes sur place. Jefferson en était tout aussi conscient qu'eux. Voilà pourquoi leur entretient se passerait par le via d'une webcam. Il ouvrit le logiciel et attendit une réponse de ses supérieurs.

Quelques minutes plus tard, des visages apparurent sur son écran. Il les salua poliment, puis commença à résumer ce qui s'était passé et comment la situation s'était finalement résolue.

-Le daeva est dangereux, mais il est maîtrisable. Pour le moment, il est dans une cellule de la section Utopia, une des plus sécurisées que possèdent la base, mais je ne crois pas que ce soit judicieux de le laisser là très longtemps. Si ce n'était que de moi, je ferais exécuté ce monstre, mais j'ai cru comprendre qu'il possédait quelques caractéristiques forts intéressantes et, si je puis me permettre, le Dr. Samian est très intéressé à reprendre l'ouvrage où il a été laissé et à se plier à vos demandes.

Il prit une pause.

-J'attend vos ordres pour agir, madame et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35

ben en fait de ce que j'ai compris de la timeline du scientifique qui s'est occupé de Jack et Hyde, pendant que Samaël (enfin dem) faisait son petit carnage, lui s'occupait de la mise à jour de Jack au rez de chaussée. Ce qui explique pourquoi Jack ne se rend compte du carnage qu'en revenant Wink


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 1452219539-commande-goth-12
- Hilarant.

Encore heureux qu'ils allaient débarquer, pas que le jeune homme n'était pas formé pour tenir sa position, mais viser un trou pour jouer à une sorte de chasse-taupe d'halloween ça allait cinq minutes

- C'est Lud' qui va dev'nir dingue ouai. Le dangereux il est où ?

Putain si ça faisait mal cette gorge, il allait devoir se repasser de la crème et se remettre à écrire tout le dimanche si ça continuait. Juste au cas où. Mais là il avait les mains un peu occupées.



Grands patrons

Décidément ce weekend s'avérait compliqué. Ils n'étaient pas sortis d'une crise qu'une nouvelle s'était annoncée. Mais au moins les deux avaient été réglées rapidement même si elles avaient fait des morts. En conversation sécurisée dans son bureau, sa femme se préparant pour une énième soirée qu'elle avait organisée, David Foster écoutait le capitaine Jefferson tout en lisant le dossier envoyer par le docteur Lambert


- Ça pour avoir des caractéristiques intéressantes, il en a.

- Des caractéristiques qui le rendent dangereux aussi. Avez-vous eu son dossier capitaine ? Cette histoire de double personnalité est des plus inquiétante.

- Autant que celle d'Anaka. Si ce n'est pire puisqu'Anaka a des réflexes totalement animaux. Mais sa régénération peut être un avantage certain pour le docteur Samian s'il compte en faire le projet que je suppose.

- Il n'en reste pas moins dangereux.

- Rien n'est irrécupérable. Mais quelques modifications seront nécessaires compte tenu des derniers événements. Sa régénération le rend dangereux compte tenu de comment il s'en sert. Il y aura donc un passage obligatoire en génétique pour lui retirer les cellules régénératrices de des phanères. Les cornes et les griffes du moins, à moins qu'il ne s'amuse à faire pousser ses cheveux pour étrangler quelqu'un avec.

- Je préconiserai également une puce de contrôle dans son cas. Tant que cette histoire de berceuse ou je ne sais quoi ne sera pas résolue je ne veux qu'aucun risque ne soit pris avec cette deuxième personnalité.

- Et en parlant de risque. D'où vous est venu cette idée de le faire se confronter Vlamidir ? Ne faites pas cette tête là voyons, si vous avez eu une altercation avec le docteur Strauss je doute que ça soit à cause de votre volonté d'utiliser "Hulk" comme ils l'ont appelé.

Bon point. Soit il n'avait pas eu les dossiers d'Utopia, et ça ce serait à Strauss de rectifier rapidement le tir, soit la panique du moment lui avait fait oublier que Vlamidir n'était pas le seul projet disponible à leur étage, et ça n'était pas bon pour lui. Un silence religieux suivit cette remarque de William Flynn, les trois patrons attendant une réponse de la part du militaire.


Julia

- Ce n'est pas parce qu'elle est ici depuis près d'un an qu'elle accepte forcément que tout le monde la reluque ou qu'elle n'a plus d'amour propre. Elle ne me fera pas de mal et elle ne veux pas que vous la regardiez, comme vous le dites si bien vous n'êtes pas encore en affectation donc. Demi tour.

Dans le même temps, Julia avait tourné la table d'opération de sorte à ce que le haut du crâne d'Anaka soit ce qui serait face à la porte quand elle serait allongée. Histoire de mettre sa daeva dans les meilleures conditions possibles quand même, le but n'était pas de la stresser au risque de faire remonter sa part animale.



Jonathan

Lui non plus n'en voyait pas l'utilité. Mais ça Quelet s'en foutait pas mal en fait

- Ouai. Un taré qui a réussi à se barrer d'ici. Mais pas que. Les "scientifiques" ont fait abattre quelques "daevas" aussi.

Mourir d'une balle dans le crâne après s'être fait menacer de mort par un autre prisonnier. C'était quand même risible. Enfin, les forts subsistaient et les faibles mouraient, de toute évidence ici ça ne faisait pas de cadeau. Mais avec ces crocs, il ferait partie des puissants, ça ne pouvait pas en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:00

en gros pour résumer la time line des scientifique de hyde et jack quand samaël a commencer sont carnage le scientifique de hyde a du partir en urgence et a laisser hyde au scientifique de jack mais pour le moment le scientifique de hyde est mort du coup et mtn s'est ramon qui s'occuper de lui du coup ^^, mais si jamais il y a des gens qui sont scientifique et qui veulent s'occuper de jack vous pouvez il mort pas enfin presque ><

JACK


après les explication de jonathan jack compris un peut mieux les évènements qui avait fait partir a grande vitesse le scientifique charger de hyde,en revanche jack avait beau chercher il ne comprenais pas qui avait été abattu
-je vois je comprend un peut mieux tout ce qui s'est passé ,mais dit moi pourquoi t'est pas mort toi? en général dans ce genre de situation seul les plus puissant survive ou bien les lâches, parceque a par tes grosse canine je ne vois pas se que tu a des spécial?,jack ne comprenais pas vraiment tout e ce qu'il s'était passé mais une chose était sure ce samaël avait l'air d'un d'un daeva spécial,
-d’ailleurs elle te serve a quoi ses canines?c'est quoi leur spécificité , est ce que avec elles tu peut mordre comme un lion? ou bien déchiqueter des morceau de viande? Ho! non je sais elle son tranchante comme des lames rasoirs, dit il en tournant autour de jonathan tout en touchant encore les canines de du pauvre daeva
-en tout cas je ne sais pas si ce samaël est toujours vivant mais il a l'air d'un être très intéressant quand il dit ceci un large sourire psychopathe se dessina sur son visage et il se lécha les lèvre
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:21

Hank Jefferson.
Il suivit les dialogues entre les Grandes Pontes d'une oreille attentive, ponctuant son écoute de quelques hochements de tête aux moments appropriés. Pour le moment, tout ce que les patrons disaient semblait parfaitement logique.

-Si le Dr. Samian veut reprendre l'expérience, je pense qu'il souhaiterait garder, au moins, les cornes. Question de goût. Elles n'ont pas dû être facile à implanter, pas que je m'y connaisse en génétique, mais cela fait assez longtemps que je travaille aussi pour savoir que les greffes ne sont jamais faciles... Avec les événements qui se sont enchaînés, je n'ai eu que brièvement le temps de parcourir son dossier en diagonal, admit-il avec une grimace, déçu de lui-même, mais je me mettrai à la lecture complète de celui-ci dès cet entretient terminé. Quant aux capacités régénératrices, bien que ce ne soit pas à moi d'en décider, pourquoi les lui ôter? Le daeva chouchou du Dr. Strauss est bien immortel et on admire le travail du scientifique exactement pour cela. Je pense qu'il serait davantage vital de faire quelque chose pour les rayons-X dans les yeux.

Il prit une pause, puis reprit:

-Pour ce qui est du Dr. Samian, si vous acceptez qu'il reprenne le projet, je pense qu'il serait préférable que vous vous entreteniez directement avec lui. Si vous le souhaitez, j'ordonne qu'on aille le chercher et je vous laisse parler avec lui le temps qu'il sera nécessaire pour vous mettre d'accord sur le travail à effectuer.

Jefferson jurait de ne pas mélanger travail et vie privée, mais il y avait deux personnes au monde qui pouvait influer sur ses bonnes résolutions : Félix et... Samian. Il ferait tout pour eux deux.

Alors qu'il croyait que la discussion touchait à sa fin, ses supérieurs lui posèrent une question qui ne lui fit pas plaisir. Il se cala dans sa chaise et passa une main dans sa chevelure blonde.

-Qu'importe les idées que j'ai pu avoir... Il y en a eu beaucoup, logiques et insensées, qui me sont passé par la tête dans la panique du moment, mais qu'importe puisque je ne les ai pas mises en place? Quoiqu'il en soit, j'ai tiré de mon arme et amené moi-même le daeva en fuite dans une cellule gardée, alors j'estime que les manquements que j'ai pu avoir en sont compensés.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:02

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 1452470643-commande-silfy-5

Observant, prenant des notes, il allait devoir trouver une solution avec le pôle médecine pour ce problème de rejet et d'infections. Travailler avec un autre étage était généralement non problématique, mais vu ce qui lui était arrivé, autant dire qu'il allait devoir batailler sec pour trouver un scienti-médecin prêt à l'aider dans ses recherches. Enfin, il arriverait bien à dompter une jeune demoiselle, quand bien même ça hérisserait le poil à Jefferson, il n'irait pas aussi loin que ce qu'il avait pu faire par le passer avec elle. Se levant, protégeant comme d'habitude son dossier, il sortit de son bureau pour se faire percuter par un autre scientifique qui flirtait avec une assistante visiblement, insultant Félix au passage parce que c'était soit disant de sa faute. Le problème aurait pu s'arrêter là, mais le biologiste se retrouva complétement tâché de sang et d'urine, gachant ainsi un beau tas d'analyse visiblement.

- Putain! C'est pas ma journée sérieux! Ouais bon ça va!

Se barrant, laissant s'échapper quelques insultes au passage, Félix se dirigea vers l'ascenseur, pestant contre lui même pour avoir ouvert sa blouse après être sorti de la fosse, du coup, son pull était clairement foutu. Il n'avait plus qu'à retourner à l'appart du capitaine maintenant. Bon en même temps, il n'était pas censé l'avoir quitté...


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 1452370397-commande-silfy-3

- Garde ta voix Mike, ça serait con que tu deviennes muet à peine 48h dans cette base. Le cinglé est à cet étage, mais sous bonne garde, sous protection du gros de la section génétique. On le garde ici le temps que les Pontes donnent leurs ordres. J'aurai préféré que Jefferson lui tire une balle dans la tête, mais visiblement, il y a un scientifique qui voudrait l'utiliser comme cobaye, ET, qui le connait bien. J'ai jamais vu le capitaine agir comme ça avec un scientifique, il avait l'air un peu surpris de le voir. J'imagine qu'ils se connaissaient avant la zone 52 vu la réaction du capitaine.

C'était un peu bizarre comme histoire d'ailleurs. Enfin, ça regardait le capitaine, mais Hélis espérait quand même que Jefferson allait pas faire un coup tordu à Félix. Une bande de la maintenance arriva rapidement, et boucha le trou à vitesse grand V à coup de ciment et d'une planche qu'ils fixèrent pour être certain que 82 ne pourrait plus rien faire. Ils repartirent aussi vite, ils avaient visiblement encore pas mal de boulot, surtout avec Dem qui avait fait un joli petit carnage.

- C'est bon, on va pouvoir décoller d'ici. Je sais pas si Strauss va venir la voir après tout ça, et je sais même pas s'il a besoin de nous. On va aller au centre de surveillance en attendant, voir un peu comment ça se passe dans les autres cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:57

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 1452219539-commande-goth-12
Effectivement ça serait con. Tout comme il était con de garder un élément aussi dangereux sans moyen de contrôle. Enfin, les grands patrons devaient débattre sur ça, ça n'était pas son rôle à lui. Le militaire ne se releva que quand il fut assuré que sa position n'était plus nécessaire, suivant en silence Hélis hors de la cellule et sortant son biper pour poser sa question

*Strauss fout quoi ?*



Ludvig

Et ben, ça en faisait de la paperasse en quinze ans. La pile de dossiers qu'il avait sortie tenait finalement dans deux cartons. Bon, ok, il avait triché en donnant les comptes rendus complets mais aussi les dossiers des daevas que Vlad avait rencontré ou poussé à créer. Donc en somme, Jefferson se retrouverait avec le dossier à 100% complet de Vlad, celui de la poupée, celui de Hulk, celui de Mastermind, celui de 82 et deux autres projets respectivement avorté et mort pour la cause. Sortant une bouteille de gin, le scientartiste se servit un verre bien mérité après ce dur labeur.



Grands patrons

- Oh il pourra garder ses attributs, juste pas la possibilité de les faire pousser ou repousser à volonté. D'autant qu'il ne ressent pas la douleur, rien ne garanti qu'il ne serait pas capable de se faire une arme à partir d'une corne qu'il se serait arrachée et fait repousser. Une vision aux rayons X ne représente pas un danger immédiat, il lui faudrait fixer une personne directement pendant plusieurs heures par jour, et ce sur une durée d'au moins une semaine pour espérer lui provoquer des dégâts. Je doute qu'il en soit capable sans se rendre aveugle.

Le docteur Samian serait assez grand pour décider de ce qu'il voulait faire de ces yeux. La priorité obligatoire étant la régénération des armes potentielles et le contrôle de la seconde personnalité. Pour ce qui était des idées par contre

- La question n'est pas de juger ce qui vous est passé par la tête, ni de passer l'éponge parce que vous avez donné de votre personne. Le but est de vous faire comprendre que des idées telles qu'utiliser Vlamidir pour arrêter un autre daeva ou un intrus sont à bannir de votre esprit. Vous avez été pris par surprise, soit, vous avez rectifié la situation, certes, mais vos demandes auraient pu conduire à l'extermination d'un projet pratiquement aboutit. Et vous savez à quel point ce genre d'aboutissement est rare.


- Il n'y a cependant pas eu d'incidents impliquant Vlamidir. Il n'y aura par conséquent pas de sanctions sur vous ou le docteur Strauss qui en est responsable. Mais que vos troupes se reprennent capitaine, certains soldats semblent avoir oublié qu'ils n'étaient pas dans un jardin d'enfants mais dans un véritable zoo.

Les paroles de Shannon étaient justes. Il n'y avait pas lieu d'en arriver à une sanction. William n'avait rien à rajouter, il était donc temps de clore cette session si Jefferson avait bien compris ce qui lui était reproché et ce qu'on attendait de lui

- Si tout est bon pour vous, nous aurons une conversation avec le Docteur Samian dès que la "crise médicale" sera passée.



Jonathan

- Je suis pas mort parce que ça n'était pas un massacre aveugle. Et cesse de toucher ces saloperies !

Tapant dans la main de Jack, Jonathan put constater qu'effectivement il n'était pas humain, mais qu'importe. Ses dents lui faisaient un mal de chien

- Je sais pas ce que Quelet a prévu pour moi, tout ce que je sais, c'est qu'elle risque de demander un ordre de restriction pour toi si tu bousille son travail sur moi.

Et que ça risquait de lui retomber dessus aussi accessoirement. Cette femme était folle, maintenant il s'en rendait bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:11

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Jack10


JACK

pas un massacre a l'aveugle? jack compris un peut mieux pourquoi out les daevas dans la fausse n'était pas mort
-ces saloperie tu dit..j'en conclu donc que on te les a greffer mais que tu n'en voulais pas...,jack prit un sourire carnassier presque fou,si tu veut je peut te les enlever si elles te dérange
Quelet?jack ne l'avait jamais vue , il ne savais même pas qui elles était mais de ce que jonathan lui expliquai elle avait l'air d'une femme folle , sans logique, qui adore faire des test et faire souffrir les autre se qui plaisait beaucoup a jack
-je vois cette Quelet a l'air....intéressante il sourit et regarda jonathan,donc si je comprend bien il me suffit de t'arracher les dents pour pouvoir rencontrer cette Quelet, jack regardait jonathan avec un large sourire, il s'approcha de lui son regard sa posture tout lui donnai l’impression d'être une bêtes assoiffé de chair fraîche, quand il faut a quelque mètre de jonatahn il cria
-BOUWWAAAH!!! puis il s’éclata de rire,[b]ho bon sang tu vairé ta tête, bref t'en fait pas e rigole disons que si je veut rencontrer cette Quelet soit je t'arrache les dents une pare une...soit tu me fait la rencontrer...alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:26

Jonathan

On venait de lui caler ces dents contre son gré et lui voulait les lui retirer ? Merci mais non merci. Ce mec était encore plus taré que la scientifique bordel. Le coeur encore battant, sans quitter sa position défensive et en gardant ses distances, Jonathan réfléchissait à toute vitesse

- 'Tends deux secondes là. Même en étant ici depuis moins d'une journée j'ai bien compris que les scientifiques ça s'invoquait pas comme ça. Ce sont eux qui choisissent de venir, eux qui décident de ta vie ou de ta mort et de quelle partie du corps tu garde ou pas et dans quel état. Cette.... Julia là, elle a fait abattre deux types parce qu'ils avaient blessé un de ses cobayes avant de décréter que le cobaye en question était irrécupérable. C'est ce que j'ai entendu dire du moins, et je veux bien le croire. Qui te dit que Quelet va pas faire pareil avec toi si tu gâches son travail ? Après tout t'as été créé de toute pièce non ? Ton original est encore là, qu'est-ce qui les empêcherait de te détruire et de recommencer ?

C'est fou ce que l'instinct de survie pouvait faire parler, même en ayant un croc qui faisait l'effet d'une perceuse allumée dans la gencive. Mais Jonathan en avait vu assez pour savoir que ce qu'il disait était vrai. Que le plus proche qu'un "daeva" pouvait approcher d'un scientifique qui ne l'avait pas appeler était cinq mètres, et encore pour certains à cinq mètres ils avaient déjà pris une balle. Ils n'étaient pas libres, ils étaient remplaçables, ils n'avaient le choix de rien dans cette base.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:34

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 1452370397-commande-silfy-3

Strauss? Elle n'en savait rien, et en vérité, elle s'en tamponnait bien le coquillard.

- Aucune idée. Autant te prévenir, les trois quart du temps, les scientifiques te diront rien sur ce qu'ils font. On est militaire pour eux, mais on n'a pas à être dans la confidence. Et en règle général, plus un daeva est dangereux, moins on est au courant. La preuve, le taré d'il y a quelques minutes, ou ça aussi.

Pointant du doigt le cou du militaire, s'il l'avait su, il aurait évité le coup du lapin.

- T'inquiète pas pour lui en tout cas. Strauss nous fera signe quand il aura besoin de nous, et en règle général... Il a pas vraiment besoin de nous.

Ca dépendait bien sur de quoi, mais pour le cas de Vlamidir, on ne pouvait pas dire que leur présence était souhaitée. Pour les opérations, il s'en foutait en règle générale tant que les militaires ne parlaient pas, mais avec 412, il n'y avait jamais personne quand il s'occupait de lui en y repensant, tout comme 82. Vlamidir, 412, 82, trois privilégiés? Vu l'état des trois daevas, non clairement pas. Un crétin de taré, un lépreux et une garce folle, ouais, non, c'était clairement pas des VIP
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:57

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Jack11



JACK

tient tient le jeune daeva était causant finalement, est ce qu'il avait prit sa respiration avant de parler ou est ce qu'il avait juste une grande apné , jack rigolait en voyant le daeva en panique mais sa question l'interpela
-qu'est ce qui les empêche de me détruire ? en tep normal je t'aurai dit qu'il s’agissait de moi même car je les étriperai tous avant qu'il puisse me toucher , après tout les humain son si lent...mais en vérité ce qui les empêcherai de me détruire s'est ce fameux original dont tu parle, celui dont je suis a l’origine on ne dirai pas comme ça mais même si hyde et jack se tapait dessus et se disputait dès qu'ils se croisait, en vérité il tenait beaucoup l'un a l'autre, ils ne se le dirons jamais mais ils le savent, jack prit un large sourire
tu voie...si il essayait de me détruire hyde ferai tout pour les en empêcher...et si par malheur il y parvenaient...hyde entrerai dans sa phase instable et remplirai cette fausse du sang de tout ceux de cette base jack savait très bien que les daeva n'était pas libre et encore moins autoriser a s’approcher des scientifique mais si cette Quelet était comme il l'imaginait alors il allai l'adoré et la vénérer même si elle le considérait comme un chien, un peut comme un jeux malsain entre les deux finalement jack repris un air sérieux
-mais je doit avouer que tu a raison, approcher un scientifique ne sera pas chose facile, mais je pence qu'il suffit d'attirer son attention et de piquer sa curiosité sadique pour l'approcher jack regarda autour de lui scannant et observant chaque humain, soldat,daeva ou scientifique dans la fausse
-dit moi il y a beaucoup de monde ici tu en connais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:13

Jonathan

Là il fallait avouer que le jeune homme était un peu perdu. Qui était à l'origine de qui ? Jack disait être un clone mais à l'entendre, Jonathan avait l'impression qu'il se prenait pour l'original à certains moments. Et dans la même phrase ça devenait inquiétant. Son discours ne tenait pas debout par contre, ce Hyde ne pourrait rien faire si les scientifiques décidaient de supprimer Jack, et remplir cette fosse du sang de toute la base ? Jonathan laissa échapper un rire à ça. S'ils avaient pu le faire, ils l'auraient déjà fait, preuve qu'ils ne le pouvaient tout simplement pas. La fin de sa phrase sans mythomanie aurait été "Hyde entrerait dans sa phase instable et prendrait une balle dans la tête, gâchant le travail fait jusque là". Ils avaient dû coûter cher, aux yeux de Jon' c'était tout ce qui les sauvait pour le moment

- Il y a l'éclopé derrière. Celui qui rampe sous les tuyaux pour pas se faire voir.

Et qui avait du se pisser dessus en entendant son "ami" le vendre comme ça. Quoique, étant paraplégique était-ce encore possible qu'il ait un quelconque contrôle là dessus ?



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 1452219539-commande-goth-12
C'était d'une logique. Enfin, Mike avait arrêté de chercher la logique dans l'élitisme des scientifiques. Et pour Strauss, c'était plus du caprice de star que de l'élitisme, mais bon. La dernière remarque d'Hélis à propos de Strauss fit rire le jeune homme alors qu'il s'installait dans un siège, échangeant son fusil contre le tube de baume. Il avait assez de tempérament pour se faire entendre, et apparemment assez de force pour se faire comprendre. Mais si face à 412 ça suffisait largement, il devait connaître assez bien 82 pour pouvoir s'en charger seul. Pour Vlamidir par contre, c'était pratiquement du fusionnel entre eux donc Mike ne voulait même pas savoir ce qui se passait dans les salles où ils étaient ensemble. Un coup d'oeil aux caméras qui montraient que le calme était revenu fit soupirer Mike. Enfin il pouvait se poser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:44

coucou juste pour me rafraichir la mémoire on pourrai me rappeler qui est dans la fausse (en daeva je parle), juste me dire les noms de tout ceux qui sont dedans ou de ceux dont vous vous rappeler sa m'aiderai pour la suite merki ^^

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Jack11


JACK
jack ne compris pas pourquoi jonathan avait rigoler quand il avait parler de hyde et de sang dans la fausse et il ne put s’empêcher de lui poser la question
qu'est ce qui te fait rire je ne croit pas avoir fait preuve d'humour si?
un éclopé? jack regarda derrière jonathan e vit l'homme dont il lui parlait puis regarda de nouveau jonathan
a lui et s'est qui?
jack réfléchie un instant, cela faisais un moment que hyde avait prit place pour les test , il devait avoir fini depuis le temps alors qu'est ce qui pouvait bien foutre, mais bref jack regarda dans la fausse et ne pu s’empêcher de remarquer quelque filles et d'autre soldat
-je vois qu'il y a des demoiselle ici, elles sont a croquer sa me donne faim tout saen plus d'être un psychopathe jack était un draguer et un taquineur de fille de première mais il savait que ce qu'il venait de dire pourrai prêter a confusion mais s'était le but , il regarda jonathan il avait beau le scanner et l'observer il ne comprenais toujours pas pourquoi cette Quelet lui avait mit ces canines mais il aurai adoré avoir les même, elles lui rappelais les canine de hyde en moins gros bien-sure, puis jack sourit
-dit je commence a m’ennuyer qu'est ce que tu dira qu'on mettent un peut d’animation jack regarda dans la fausse comme pour chercher quelque chose ou quelqu'un de précis
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:53

ben pour commencer y'a toujours le bal des scientifiques et le cordon de soldats même si ça se calme. Et sinon en daevas il y a (en personnages joueurs) Yumi, Taryn, Jonathan et Jack. Après la zone 52 étant une zone active il y a une cinquantaine de projets en tout dans la fosse, en cours ou terminés


Jonathan

- Qu'est-ce que ça peut te foutre au fond ? Ces deux là si tu les touches c'est direction la benne à ordure à ce que j'ai compris. Mais si tu veux te prendre une balle dans la tête je t'en pris, mets de l'ambiance, les soldats sont pas assez sur les nerfs encore.

Il venait de débarquer dans la fosse après qu'il y ait eu un massacre et une alerte rouge, et lui il voulait stresser un peu plus les militaires. Normal. Enfin, s'il voulait mourir, il pouvait bien le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:09


oki oki merci et je sais je suis chiant lol! mais en scientifique et en soldat ? ><

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Jack11



JACK

-ce que sa peut me foutre ? rien juste servir a augmenter ma base de donnéesjack fut surprit par la raiponce du daeva, si il les touchaient ils partirai a la benne?? cette idée le rendait encore plus curieux
tient donc...si je les touche je vais a la benne tu dit? et pourquoi ça ? qu'est ce qu'elles ont de spéciale ces tas de chaire? demanda jack tout en pointant son doigt ver les jeunes filles et de sont doit sorti un laser comme les laser au bout des armes des soldats et il commença a le mettre dans les yeux de l'une puis a taquiner une autre avec comme pour attirer leur attention, il savait que les soldat étai très sur les nerfs il s'en doutait mais si il attirai l'attention de ces jeune filles il pourrais leur faire un signe mais si elles ne réagissait pas il irai les voir...mais pas seul, quand il pensa cela il regarda jonathan avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:42

Ce truc de base de donnée avec Hyde, je veux bien qu'il enregistre tout ce qu'il voit et le garde en mémoire, mais je suis presque sur qu'aucun scientifique lui permettrais d'avoir accès au réseaux de la base, donc il devrait pas connaitre mon perso ou qui que se soit ne s'étant pas présenté.

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 K5VVXpU
Puisqu'il venait d'en avoir l'ordre et qu'il était vrai qu'il se foutait quelque peu de la vie de la scientifique, Noc s'écarta de son mur et tourna le dos au duo de femme, tout en remarquant que Julia tournait la chaise pour être dos a la porte. Pour le coup cette position le rendait très inconfortable. Faisant face au mur a côté de la porte, si il se retournait c'était le dos métallique de la chaise qu'il viserait avec son flingue. En gros c'était la pire position possible de surveillance et protection. De nouveaux, il lâcha un soupir d'exaspération.

Il n'aimait pas les femmes, non pour être précis il s'en méfiait et chaque fois qu'elle semblait vouloir user de leur charme sa l’irritait, mais au fond il ne pouvait s'empêcher d'être stupidement gentil et complaisant dans ce genre de situation, encore! Qu'importe, il ne se ferait plus avoir, plus aucune femme n'abuserait de sa gentillesse. Il avait eu sa leçons avec elle.
Repensé a cette femme le rendit infiniment triste un instant, car il l'avait vraiment aimé, d'une intensité qu'il n'avait jamais éprouvé, qu'il n'avait jamais cru possible de ressentir.
Noctale serra les poings, amère.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 WBUGVH0
Que se soit l'ombre subitement omniprésent du daeva sur lui ou ses paroles se voulant réplique mordante au sienne, tout cela ne fit ni chaud ni froid au jeune médecin. Il se contenta de l'examiner sans dire un mot en marchant vers une salle d'examen. Puis après un moment quand le daeva prit de nouveaux la parole et se présenta, Ramon leva de nouveaux les yeux sur lui, notant au passage, qu'il était quand même grand ce type.

- J'avais cru comprendre que vous portiez des numéros, puis n'attendant pas une réponse du Daeva il continua, tu est un chat ou un chien? A ton apparence je dirais plus canin, mais tu agite ta queue par contrariété comme un chat. Sortant un stylo de sa poche, Ramon ouvrit le dossier qu'il tenait sous son bras qui contenait tout ce qu'il fallait savoir sur le daeva et y apposa une note sur ce fait.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 0OXpt6f
Sans savoir un seul instant que son destin était sur le point de se jouer Dem fixait le noir. Noir parce que depuis un moment maintenant il tenait ses yeux fermé. Sa l'avait fatigué plus qu'il ne le pensait de fixer ces squelettes pendant une demi-heure, alors pour ménager ses yeux il les avait fermé, mais problème, les yeux fermé lui donnait sérieusement plus envie de dormir, donc il alternait entre les tenir fermé et les rouvrirent.

Au bout d'un moment il se mit a taper du poing sur le mur en rythme, toujours allongé sur le lit. Il avait sommeil, il avait faim et il commençait sérieusement a s'impatienter. Décider de le tuer et venir appliquer la sentence devrait pas être si long a se décider, il foutait quoi la haut?
Lentement le rythme de ses coups ralentirent, ses yeux ne s'ouvrirent plus et ce qui devait arriver arriva, il s'endormit.

_______30 min plus tard________

Sael avait faim, ce fut le premier constat qu'il eu en se réveillant subitement dans cette pièce inconnu. Ensuite il remarqua qu'il y avait une paire de menottes dans la pièce et des bribes de se qu'avait fait Dem lui revint. Le jeune homme sourit, Dem l'avait fait il avait sauvé la jeune fille, malgré que cela semblait leur avoir causé des ennuis, Sael ne regrettait pas d'avoir appeler son penchant démoniaque. Regardant autour de lui, Sael utilisa ses yeux et regarda dans la direction ou Dem pensait avoir repéré le squelette de la jeune fille. Il n'en était pas sur a 100%, mais croyait que c'était elle. La voir ainsi recroquevillé le chagrina, pour l'avoir vécu il savait que cela marquait, heureusement que Dem avait empêcher le pire.

Se rappelant lentement de tout le daeva porta une main a ses cornes qui avait repris la moitié de leur taille avant de porter son attention sur son torse nu et son pantalon noir imbibé de sang. Regardant dans la pièce de nouveaux, il ne vit rien pour se changer. Finalement ne sachant que faire, il repris son activité habituel, il avait encore sommeil, mais la faim le tiraillait, le tenant éveillé. Lentement il se mit a griffer le mur écrivant le nom de tout ceux que Dem avait croisé, mentalement dans sa tête Sael avait noté tout les noms sur les badges, Pyros, Jefferson, Samian et même les noms de ceux qu'il avait tuer. Minutieusement, il grava ses noms dans le plâtre.


Dernière édition par Loupblanck le Sam 4 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:07

je m'étais en effet fait la réflexion à propos de ton scientifique loup, en me disant qu'ils avaient fait une inscription rapide sur les registres pour lui. Mais c'est vrai qu'il n'y a aucune raison pour que Noctale, Ramon, Mike, Christine, Samaël et Jonathan ne soient dans la base de donnée de Jack ou Hyde. Tout comme les dossiers des gens de la base, daeva, militaires et scientifiques. Limiter la chose à un nom = un visage pour la base de donnée ça suffit largement. Après, les rumeurs, les connaissances personnelles des perso, les projets de la fosse qui sont là depuis longtemps et ou qui ont été jugé utile de mettre à la mise à jour ça me choque absolument pas. (donc il devrait connaître Taryn et Yumi d'ailleurs le petit Jack Wink et savoir qui s'occupe d'elles et donc pourquoi faut pas les toucher)


Jonathan

- Elles ont de spécial que ce sont des projets importants. C'est parce que tu n'as pas été créé depuis assez longtemps que tu agis comme un gamin de quatre ans avec ton joujou ?

Joujou qui prit une balle en passant, cassant le doigt métallique de Jack et faisant reculer encore Jonathan. Ouai, ils étaient sur les nerfs, donc autant mettre de la distance avec l'élément perturbateur.



Anaka

Dos tourné au militaire qui lui tournait le dos, Anaka sentit poindre l'odeur des larmes et de l'amertume mais elle ne dit rien. Lui qui paraissait si sec, voilà qu'en fait il avait vécu et perdu quelque chose d'important pour être soudainement triste. Au fond, c'était un peu contradictoire sa situation, elle avait peur de cet homme, mais penser à lui et s'interroger sur sa vie la détendait pendant que Julia faisait son travail. Le premier réflexe d'Anaka quand Julia eut terminé fut de serrer les jambes, puis de remettre cette robe correctement. Seulement après elle songea à descendre de cette chaise pour suivre la scientifique


- On peut y aller. Détendez vous soldat.


Ludvig

Les deux cartons chargés dans les bras, histoire de pas oublier ou de pouvoir les refiler à quelqu'un, Ludvig s'était dirigé flasque en poche vers la salle de surveillance. Et là, ô bonheur, il trouva Mike et Hélis, le duo efficace

- Si vous êtes là c'est que 412 et 82 sont séparés par un vrai mur maintenant. Ça va toujours pas toi hein ? C'est Hulk qui t'a fait ça ? Heureux que tu sois encore en vie.

Sans vraiment de ménagement, Ludvig avait fait tourné la tête à Mike un peu dans tous les sens pour observer son hématome sous toutes les coutures

- Votre capitaine est occupé ? J'ai de la lecture pour lui. Plein, de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:03

LoupBlanc : C'est un détail, mais en fait, le nom de Hélis c'est Pyros, donc c'est Pyros sur son badge ^^

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 1452370397-commande-silfy-3

S'asseyant sur un des bureau, Hélis s'alluma une clope, c'était le moment de détente là, elle lui avait manqué cette clope. Alors qu'elle allait poser une question banale à son collègue, Ludvig arriva les bras chargés comme le père noël, même si Jefferson ne prendrait sans doute pas ces cartons comme des cadeaux. Par contre, le voir tourner la tête de Mike de cette façon ne plut pas tellement à la militaire, le pauvre trinquait déjà assez sans qu'on lui torture les cervicales en prime.

- Il a eu du pot. 412 et 82 sont séparés, mais ça n’empêchera pas 412 d'entendre les cris de votre cobaye.

Allumant l'écran de 412, la petite troupe pouvait la voir recroquevillée sur elle même, les mains sur les oreilles, à chercher visiblement à ne plus entendre le daeva d'à côté. En revanche, 82 semblait vouloir reformé le trou à coup d'ongle de son côté.

- Le capitaine devait joindre les pontes pour le taré qu'on a enfermé dans la zone. Mais si vous avez besoin qu'on les lui donne. Hep toi!

Un militaire qui passait par là semblait se diriger vers les vestiaires, donc allait sans doute être en pause. Il pourrait faire un détour vers le bureau de Jefferson pour lui apporter un colis, ça évitera à Mike et elle de quitter leur poste ainsi.

- Vous avez besoin de nous? On nous a demandé de rester à vos basq' tout le temps, mais en même temps, vous êtes pas du genre à garder des militaires avec vous durant vos opérations. On doit rester avec vous si vous allez voir Hulk, on doit s'assurer que 412 et Vlamidir ne subissent aucun dégat de quiconque, hors opération bien sur. Et avec le daeva enfermé, on doit vous suivre dans vos déplacements, deux militaires par scientifique minimum. Je sais pas si vous allez considérer ça comme de la chance, mais vous avez hérité de nous deux pour ce job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: