Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:22

Félix

Gérard? Qu'est ce qu'il lui voulait? Hum, en y réfléchissant, il n'était pas improbable qu'il doive s'occuper de sa daeva vu qu'il était mis de côté à cause de ses écarts et de son arrêt bras paralysé pour le moment. Mais son discours le fit stopper net sa marche, serrant avec colère ses doigts sur son téléphone.

- Comment ça un imprévu? Ok, je te retrouve là bas.

Raccrochant aussi sec, Félix était vraiment sur le point d'exploser. Si quelqu'un avait osé mettre à mal un de ses projets, ça allait vraiment barder!


Hélis

Ce type était exaspérant au possible. Il connaissait les couloirs comme sa poche alors qu'il ne les avait vu qu'une seule fois.

- Tais toi et avance! Ca nous fera des vacances!

Poussant le gamin dans le couloir, Hélis n'avait que faire de ses protestations. Il était un daeva, quoiqu'on en dise, malgré son apparence complétement humaine, il restait un foutu daeva. Arriver enfin au loft fut une libération, mais un drôle de surprise aussi de retrouver Ludvig qui semblait les attendre.

- On doit chercher qui encore? Il manque Hulk? Arg... Tu saurais le maîtriser, Strauss? Je veux pas dire physiquement, mais s'il te voit, il resterait docile, ou ça serait encore pire? Parce que j'ai pas envie d'être déjà veuve d'un coéquipier alors qu'on m'en fournit enfin un de compétent!
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:00

Christine
Jack avait réussi à l'avoir, elle ne s'attendait pas à se qu'il l'embrasse, c'était perturbant, se laissant allé contre le daeva, cédant à son caprice pour lui faire plaisir. Une fois le baiser fini, elle s'éloigna un peu pour reprendre se esprit, elle était là pour travail, par pour flirté avec un daeva, elle avait déjà perdu sa vie dehors que se passerait il si ici aussi on la rejetait ? Jack était dangereux pour la scientifique, il tentait de percé sa coquille, sa carapace, et elle n'était pas prête à se livré pas maintenant. Inspirant un grand coup elle regarda Jack dans les yeux essayant de reprendre une contenance.

En fait Je me suis trompé tu es un adolescent... J'ai du travail peut être une prochaine fois...

Elle sorti avant de faire une erreur avec ce daeva, allant rapidement vers Jonathan sur qui elle savait qu'elle pourrait faire son travail sans soucis. Elle savait qu'elle risquait de bientôt revoir Jack, il était un potentiel sujet pour elle mais il lisait trop en elle et cela l'effrayait. Arrivant devant son futur chien de garde, elle lui sourit.

Contente de te voir parmi les vivants... Tu semble souffrir donc tu va me dire qu'elle est réellement le problème et la douleur, sans crié merci...

Sûr cette dernière parole elle lui enleva le baillon.







Gérard après avoir raccroché le téléphone fila de nouveau vers la salle d'examen, il avait trouvé une cellule double pou Hyde et Jack restait plus qu'à en trouvé une autre pour Yumi. Félix arriverait peut être avant lui, il ne savait pas où il se trouvait précisément au moment de leur appel ben dans tout les cas la clé était sur la serrure et il n'était pas très loin.


Yumi
Le départ de Gérard n'inquiétait pas vraiment Yumi, il avait dit vouloir appelé Félix pour lui dire de venir et elle savait très bien qu'il ne les renverrait pas à la fosse, c'était très clair pour elle, la daeva le connaissait un peu maintenant, le scientifique souhaitait l'isoler depuis un moment déjà mais jusqu'à présent tout le monde lui disait que Anaka veillerait sur elle, sauf que la reptilienne n'était plus là, elle était aussi en isolement et même si Jack veillait sur elle, Gérard semblait peu convaincue. Ne laissant rien transparaitre, la harpie préférait profité encore de Hyde temps qu'elle le pouvait, rigolant à sa blague sur la rougite avant de lui pincé le nez gentiment pour le faire rougir.

Et moi je dirai pour toi la maladie de la clownerie et si tu crois que je t'ai pas vu boire de l'alcool...

Assis sur lui, la daeva écoutait le loup parlé, une cicatrice à faire enlevé ? ça expliquait une partie de la situation, cependant c'est la fin de phrase qui la fit rire.

Désolé mais j'ai bien peur que ce vilain défaut ne disparaisse pas... Puis c'est pas ma faute mes oreilles sifflaient...
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:20

Ludvig

Les deux militaires étaient finalement arrivés, avec un Mastermind un peu bougon qui avançait les mains dans les poches. Ce gamin ne vieillissait donc jamais ? Comme c'était Bart qui s'en occupait en partie Lud' allait devoir s'intéresser à son cas aussi... Tsss quel abruti de disposer d'Engel comme d'une poupée gonflable

- Il n'a jamais vraiment eu à faire à moi pour tout avouer.


- Bah, le gringalet l'a déjà maîtrisé non ? Brian respecte la loi de la jungle vous pouvez y aller que les deux vous savez.

- Ouai, ou pas. Et si t'allais veiller sur les deux demoiselles qui te servent de colloc' ?

Il était déçu, mais Ludvig savait bien que laisser Mike et Hélis seuls face à ce rhinocéros planqué dans un homme n'était pas une bonne idée. Fermant la porte derrière Mastermind, le scientifique fit signe aux deux militaires de le suivre dans les couloirs une nouvelle fois

- On va prendre de quoi le calmer au cas où, mais en toute sincérité j'espère que Master se fichait pas totalement de nous.

Et que Hulk ne voudrait pas tout simplement une revanche.



Jonathan

Lui avait les larmes aux yeux, mais en voyant enfin le visage de Quelet, son esprit cessa de se focaliser sur la douleur et préféra s'ancrer sur cette légère bavure de son rouge à lèvres

- On m'a vite remplacé à ce que je vois. On change pas une femme comme toi Chris' n'est-ce pas ?

Finalement il avait trouvé une autre raison de vivre. Si Jack qu'il voyait derrière elle était celui qui l'avait embrassée alors il ferait tout pour lui ouvrir les yeux au cyborg. Cette nana avait détruit sa vie, elle lui avait arraché une trentaine de dents pour les remplacer par des crocs en métal, elle n'était pas une pauvre femme innocente à faire un travail sous la contrainte. Et lui ne répondrait pas à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:35

Félix

C'était quand même le boxon dans les couloirs, les militaires semblaient s'être pris une bonne raclée verbale pour tirer des têtes pareilles. Mais en même temps, avec une intrusion pareille, il y avait bien une faille de sécurité, et certains allaient le payer très cher en toute logique. Félix arriva devant la porte, tenta de se calmer quand même plutôt que d'arriver comme un bourrin.

- Salut Gérard, tu voulais me voir pour... Putain c'est quoi ce bordel!

Yumi sur les genoux d'un type, de un, pas de scientifiques dans la salle, ni militaire, c'était quoi ce délire! Appelant un militaire dans le couloir, il claqua des doigts et ordonna à Yumi de se barrer vite fait bien fait de cette position indigne de sa daeva.

- Ce con de Gérard va avoir à faire à moi!



Hélis

Super, Mastermind ramenait encore sa fraise. BOn il fallait quand même espérer qu'il ait raison, mais ça l'énervait passablement qu'il ouvre encore la bouche pour parler de son plein gré en réalité.

- Et Vlad'? Faut vraiment le transférer ou on attend déjà qu'ils s'habituent entre eux?

Rien que le fait qu'ils voulaient coller Vlamidir dans une collocation, ça la faisait vraiment rire en fait. Le gars le plus associable du monde avec deux nana et deux mecs... C'était risible comme situation. Ils arrivèrent avec de quoi maîtriser Hulk devant la cellule, éprouvant quand même une certaine appréhension sur ce qui pourrait bien se passer.


Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:05

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Jack11


JACK

jack sourit amuser en voyant la jeune femme un peut perturbé , mais sa réponse le fit changer d'expréssion , avait il fait une bêtise ? cette femme semblais porter un masque e ne voulais pas l'enlever se cachant derrière , mais jack ne voulais qu'une chose, faire tomber ce masque et découvrir la vraie christine mais juste pour lui

-la prochaine fois on s'amusera un peut plus, dit il en lui faisant un clin d'oeil , puis il la regarda partir mais en entendant un crie il se rappela que son cher amis Jonathan était dans l'autre pièce , il entra dans cette dernière ou Christine était rentrer peut de temps avant , il observa il n'y avait plus que quelque soldat , il entra et en entendant la phrase de Jonathan un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres , il débarqua et s'assit une une tale juste a coter de la table ou était accrocher Jonathan et sourit a ce dernier

-déjà réveiller la elle au bois dormant?dit il ironiquement,quo? qu'entenje ma cher Christine alors il y en un autre dans votre vie, hooo rage, hooo désespoir pourquoi me trahir ainsi , s'est parce qu’il est humain s'est sa?, jack parlais avec une voix de type qui joue une pièce de théâtre en sur-exagérant ses parole et sont ton puis fini par rire il aurai bien prit un scalpel pour jouer avec mais bon les soldat lui aurai tiré une balle avant qu'il est put le prendre










☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Hyde11

HYDE
hyde ria a la réflexions de yumi , et en plus elle l'avait vue boire de l'alcool bon s elle ne disais rien sa irai très bien et puis au pire t'en pis , il fini sa bouteille et sourit a yumi
-la clownerie? je serai plutôt la gaminerie hahaha mais tes petite oreille vont finir par être croquer si elle traine trop a droite a gauche , alors que hyde s'apprétait a mordiller l'oreille de yumi un type fit irruption dans la salle et les regarda de travers , il claque des doigts et appela le solda qui était dehors, c'était qui ce type, encore un des fichue scientifique qui venait s'en prendre a yumi? hyde posa yumi derrière lui et se releva , il s'appuya sur la table juste a coté et le bois de cette dernière explosa entre les doigt mécanique de hyde il dégageait de nouveau cette aura bestial , il releva la tête le visage froid, un regard noir a vous glacè le sang et il se redressa toute son immense logeur restant devant yumi, il prit un ton glacial

-vous êtes qui vous? encore un de ses fichu scientifique qui veulent prendre cette gamine sans l'otorisasion de Félix? si ce la cas faudra me passer sur le corps, a ce moment hyde entendit le bruit de l'armement d'un chien d'un pistolet , ses oreille mécanique se tournairent et sont regard se braqua ver le jeune soldat qui visiblement semblait être un bleue et un jeune en plus, il semblai hésitant il n'avait surement encore jamais braquer quelqu'un ou du moin jamais jusqu'a devoir presser la détente, hyde connaissait cette sensation , il regarda droit dans les yeux le soldat

-petit écoute j'ai déjà tuer beaucoup trop de gens dans ma vie avant d'arriver ici alors j'aimerais évité d'avoir a ajouter le tien sur mes mains , alors soit raisonnable baisse cette arme tu risque de blesser quelqu'un d'autre que moi et si sa arrivait je n'aurai pas d'autre choix que de te maitriser et si tu résiste tu pourrait y laisser ta peau , alors baisse ça , hyde parlais avec s'insériter , il était facile de voir dans ses parles qu'il avait vécue beaucoup de chose par le passé, la guerre, la mort, les meurtres , et bien d'autre chose , le soldats commença a baisser sont arme et semblais un peut plus hésitant mais semblais toujours attendre une décision venant de Félix, hyde n'avait pas encre compris a qui il avait a faire
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:24

Christine
Il fallu un peu de temps à la scientifique avant de comprendre le problème, essuyant son rouge à lèvre, elle resta cependant calme, il n'y avait jamais rien eu entre eux, il avait tenté sa chance et elle avait dit non avant qu'il ne finisse par raconté un mensonge démesuré mais elle avait en parti envie de rentré dans son jeu, lui caressant doucement la tête tout en essayant de voir d'où venait réellement la douleur.

Moi te remplacé ? Surement pas, après tout nous avons plongé ensemble ici... Tu as beau te plaindre depuis le début, tu es le premier responsable de la situation....

Elle n'avait pas vraiment fait attention à Jack dans son dos qui pour elle était resté dans la salle d'examen

Tu m'as dragué pendant un moment sans succès et quand tu as vu que ce serait impossible tu as détruit ma vie, procès, interdition d'enseigné, impossible de sortir de chez moi sans qu'on essaie de m'agresser, c'est le seul endroit qui à bien voulu de moi malgré la situation.... Et oui en effet tu as fini ici pour me servir de cobaye mais pour une fois dans la vie arrête de joué l'enfant et regarde la vérité en face...

Ce n'est qu'après que Jack s'assit près d'elle en jouant la comédie

Jack que fais tu ici ?



Gérard était arrivé juste après Félix qui était furax mais ça il s'y attendait un peu, mais Hyde n'aurait pas laché Yumi et cette dernière obéissait bien mieux à Félix qu'à lui, d'ailleurs la preuve était sa réaction rapide dès que le scientifique avait parlé.

Tu vois de quoi je parlais ? Hyde ne lui aurait rien fait c'est pour ça que je les ai laissé deux minute, les soldats aurait déclenché un carnage c'était pas la bonne solution...

Yumi
Elle avait vite réagi quand Félix était entré furax de la voir rire avec Hyde, mais se dernier avait été encore plus rapide, la protégeant de tout ce présent dans la pièce, Gérard avait raison il y aurait un carnage si les soldats intervenait et les plus en danger était Félix, Gérard et elle qui n'était pas armé. Elle ne savait pas trop d'où venait la colère de Félix, avait elle vraiment mal agit ? Oui Hyde s'amusait à la faire rougir, il l'embrassait, la mordillait et la caressait mais rien n'était sérieux si ? Sentant la tension, la daeva baissa la tête avant de parlé doucement.
Pardon monsieur Félix... Mais on fesait rien de mal je vous le promet...
Elle attendait un ordre de son scientifique, même si elle regretterait surement si elle ne devait plus voir Hyde, la harpie resterait fidèle à Félix et lui obéirait sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:45

Ludvig

Hélis allait devoir s'y faire, les projets terminés ou quasi terminés avaient le droit de parole en ces lieux, contrairement aux ratés et aux tout juste arrivés. Devant la cellule sécurisée de Hulk, le scientifique réfléchissait encore à la question de la militaire. Mais il n'avait pas de réponse à donner, il n'était même pas certain de vouloir laisser Vlad en compagnie des quatre autres

- Je verrai bien. Par contre pour Hulk, détendez vous. La loi de la jungle souvenez vous, seules les proies ont peur.

Mike avait l'air de vouloir en découdre déjà, prêt pour cette deuxième rencontre même s'il avait dû prendre sur lui et qu'il serait certainement soulagé de voir le daeva dans une autre cage. Ludvig attendit donc qu'Hélis montre le même genre de volonté avant d'ouvrir la porte et de claquer de la langue

- Ils auraient au moins pu t'installer confortablement. On va arranger ça ne t'en fais pas, mais pour ça il faut que tu nous suives sagement dans ton nouvel appartement. Tu crois que tu peux faire ça ?


- Si c'est un appart' à Seattle je dis pas non.

- Désolé, ça sera pas aussi loin. Mais ça sera beaucoup moins cher et en compagnie de gens que tu connais déjà. Corey y est déjà.

Comme il le pensait ces deux là se connaissaient et s'appelaient par leurs prénoms natals. De souvenir ils étaient arrivés en même temps à la zone mais c'est globalement tout ce qu'il savait sur ces sujets là. Enfin, entendre ce nom avait calmé Hulk de façon plutôt efficace, permettant à Ludvig de lui défaire les chaînes qu'il avait aux chevilles et au cou, même si le scientifique était assez méfiant vis à vis de la libération totale de ce daeva.



Jonathan

Sans succès ? Vraiment ? Pourquoi tout le monde était tombé dans le panneau si facilement alors ?

- T'agresser ? Tu parles. Tu es une folle, je m'en suis rendu compte finalement. Dommage que ça ait été avant que tu ne fasse exploser la voiture dans laquelle on se trouvait avec mes potes. Je t'ai dragué oui, mais tu n'as jamais vraiment démenti les accusations qu'on te portait. Un élève qui sort avec un ancien prof ça s'est déjà vu. Tu aurais pu choisir de te laisser aller non pas lutter contre moi au point de tuer deux de mes amis et d'en donner un troisième en pâture à tes nouveaux collègues !

Elle remarquait enfin Jack, mais au moins ce dernier était surveillé par les soldats de cette salle. Cet imbécile pouvait faire une connerie à tout moment il le savait. Et s'il le faisait ça n'allait arranger personne il devait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:50

j'attend la réponse de silfy pour écrire hyde^^



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Jack11


JACK

jack s’amusait bien et il semblerais que les soldats au font qui discutait n'avait pas encore remarquer sa présence ou alors il s'en fichait complètement qui sais, en tout cas jack ce fit très discret pour écouter l'histoire de Quelet et compris alors un peut mieux sont passé elle avait fait exploser une voiture? et bas elle était taré, sa lui plaisait encore plus, mais bon après son petit jeux d'acteur la scientifique avait finit par le remarquer

-moi? bas rien j'ai pas d'autre endroit ou aller a part la fausse donc je préfère rester ici avec vous ma cher, mais..., sont regard se plongea sur Jonathan ,a première vue on pourrait croire que son regar était froid mais en y regardant bien plus profondément chose que seul Jonathan pouvait faire vue que s'est avec lui que jack croisait son regard, on pouvait y voir toute sa folie et sont immense envie de meurtre soudaine , sa soif de sang et de chaire a vous faire froid dans le dos, il posa son pieds sur le rebord de la table a coté du visage de Jonathan

-je comprend mieux pourquoi vous êtes comme sa, enfin mon petit Jonathan quand une femme te dit non il ne faut pas lui pourire la vie au contraire oublie là et croise la un jour avec une belle femme un super travaille et une vie parfaite pour la faire se sentir encore plus mal de t'avoir dit non et se dire que sa pourrait être elle la femme a ton poignet qui porte de belle robe et de jolie bijoux hahaha après peut être est tu aller plus loin mais tu na aps sue la satisfaire mais sa s'est un autre problème hahahaha, jack ce mit a rire d'un rire moqueur puis il profita d'un moment d’inattention des soldats pour prendre un scalpel

-s'est une jolie lame , ben aiguiser, vous prenez soins de vos outils ma cher Quelet , mais vous save un accident est si vite arriver, un scalpel s'est si petit que sa vous glisse des main si facileent, a cette instant il fit quelque geste maldroi et le scalpel parti pour tomber droit dans le visage de Jonathan mais jack le rattrape de justesse entre ses deux doigts a quelque centimètre de l'oeil de ce pauvre Jonathan, il sourit a ce dernier avec un sourire presque malsin



Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:01

Jonathan

Il n'avait plus rien d'autre à perdre que sa vie, et encore, que valait-elle vraiment ici ? C'est cette pensée qui permit à Jonathan de garder la tête froide devant le petit show de Jack et de sourire moqueusement en guise de réponse

- Parce que tu crois tout ce qu'elle dit ? Tu es bien naïf. Tout ce que j'ai fait au fond n'était que de petites attentions. Un bouquet de fleur par ci, une lettre par là. Et je me retrouve ici. Maintenant répond donc à cette question Jack. Si pour un bouquet de fleur et un procès lancé par l'académie et dont je ne suis pas responsable, contrairement à ce qu'elle pense et dit, elle a tué trois innocents. Que fera-t-elle à TES protégés pour l'avoir embrassée contre son gré ?


désolée Usa' ça me tentait trop XD
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:46

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Jack11


JACK

en voyant le sourire moquer de Jonathan cela fit sourire jack, il fit tourner et s'agiter de scalpel entre ses doigt avant de le poser doucement sur le plateau où il l'avais prit , jack adorai les lame e en était un expère ou plutôt hyde en était un haha, mais la question de Jonathan lui fit prendre une expression un peut plus sérieuse, il regarda Christine avec un sourire malicieux

-hônettement e n'en s'est rien mais je me doute qu'elle n'aurai que deux choix, soit elle ne fait rien car elle s'est très bien qu'il ne me faudrait pas grand effort pour pirater cette base et trouver son appartement, la retrouver et mette sont corps a feux et a sang soit elle le fait et les fait juste souffrir atrocement et dans ce cas je la retrouverai je nos ferai être seul et je ferrai ben plus que de l'embrasser faisant de son corps un jouet pour moi lui faisant prendre mile et un plaisir jusqu'à se que sont esprit ne puisse plus les supporter la détruisant de l'intérieur,un long silence s’installa et jack commença a pouffer de rire essayant t'en bien que mal de se retenir avant de finalement éclaté de rire

-pouahahahahaha aller détend toi ma p'tite Quelet je déconne hahaha, ouf, jack reprit sont souffle et reprit un ton sérieux,pour être franc mon petit John j'en est aucune idée mais je doute qu'elle face du mal a MES protéger comme tu dit tu veux savoir pourquoi? si elle voulais toucher a yumi il faudrait qu'elle passe par Félix et de se que j'ai entendue monsieur n'est pas préteur, pour anaka je pence qu'elle aurai u mal a lui faire quoi que se soit avant de se faire mordre , pour hyde s'est encore pire soit elle aurai succomber a ses charme et n'oserai lui faire du mal soit il faudrait qu'elle envoie a la mort une bonne dizaine de soldats avant de pouvoir espérer qu'on le maitrisé et quant a moi..., jack se glissa derrière Christine et fit glisser ses mains le long de ses hanches et il posa son menton sur son épaule pour dire a voie basse pour que seul jonathan et elle puisse l'entendre
-je lui ferai découvrir la passion charnel qui peut unir deux corps en un......ou alors je lui ferait une séance de psy hahahaha, jack ria de bon coeur a sa petit blague



pardon aussi Usagie mais j'avais trop envie de répondre a jonathan et puis jack aurai répondue avant que quelet prenne la parole parce qu’il es al polie et un vraie gamin :p
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:33

Félix

Non mais il se prenait pour qui celui là? Ce n'était pas un daeva qui allait faire la loi ici! Et ce militaire, quelle mauviette! Si Hélis avait été là pensa Félix... l'arrivée de Gérard par contre ne fit pas redescendre la pression.

- Tu te fous de moi là? Il a rien à foutre avec ma daeva! Et toi, t'as interêt à ramener vite fait tes fesses ici!

Son regard envers Yumi n'était pas tendre, mais en même temps, il était encore sur le coup de la colère.

- Sérieux, t'es pas nouveau ici Gérard! Et c'est ton cobaye ce clown? Parce que j'ai bien envie de lui coller une balle dans le crâne là!

Il allait devoir faire un check up de la harpie en plus. Ca le saoulait d'avance pour le coup.

- Dis moi ce qui se passe, ou au moins ce que tu sais Gérard. Tu l'as déjà examiné ou faut que je fasse tout le boulot encore une fois?



Hélis

L'installer plus confortablement? Pourquoi pas lui apporter la télé, un sauna et un hamac pendant qu'il y était! Enfin, Hélis ne chercha pas à épiloguer, restant concentrer devant le retrait de chaînes du daeva. Tout le monde restait sur ses gardes, comment en aurait-il pu être autrement? Mike avait bien souffert de son premier entretien avec lui, il valait mieux pas retenter le diable. Mais surtout, ludvig était le plus important dans cette troupe, il était hors de question qu'il perde la vie. Alors Hélis était sur ses gardes, elle ne devait en aucun cas relacher son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:13

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Hyde11

HYDE

hyde observait le scientifique en face de lui avant que Gérard ne débarque en panique dans la pièce mais se qui mit hyde un peut plus sur ses garde fut l’attitude de yumi elle semblais maintenant toute timide et renfermer presque apeuré,la queue de hyde commença a s'agiter, il n'y avait que 3 cas ou elle bougeait, quand il était heureux, excité ou en colère s'était la seul chose notifier sur sa queue dans son dossier en plus du fait qu'elle soit très puissante et solide ,hyde posa sa main sur le haut du crane de yumi et s'accroupie devant elle ignorant les scientifique mais gardant ses sens en alerte si l'un d'eux tentait de le toucher il les maîtriserait rapidement en se servant de ses compétence particulière , il diffusa une douce chaleur sur le crane de yumi pour la rassuré

-et bas alors ma grande qu'est ce qui t'arrive sourit un peut haha, il regarda un instant les scientifique avant de prendre un ton plus sérieuxtu te souvient de se que je t'est dit a la fosse? j'aimerai que tu le fasse s'il te plait , assis toi, ferme les yeux e bouche toi les oreilles si vraiment tune veux rien entendre d'accord, hyde sourit a yumi puis se releva pour ce retourner ver Félix dont il ignore encore l'identité et Gérard

-je ne suis pas son cobaye il n'a rien a voir avec moi , je suis un daevas qui s'est occuper de TA daevas dans la fosse quand Félix na pas pu être la quand elle a faillis se faire tuer avec tout le remue ménage qu'il y a eu, et si e suis ici s'est simplement parce que j’avais une blessure et que Gérard était le premier scientifique qui met tomber sous la main et que je n'avais pas l'intention de laisser cette gamine seul avec un scientifique que je ne connais pas au vue de tout ce qu'elle a put me raconter, hyde parlais avec un ton sérieux et sincère il était évident pour lui que Félix avait surement pas entendue parler des événement dans la fosse , mais quand il lui parla de lui coller une balle , hyde prit soudain un regard et une expression qu'il n'avait pas eu depuis des année , celle d'un mercenaire , d'une bête qui pourrait se retrouver derrière vous en clin d'oeil et vous arracher la gorge , il restait la debout devant yumi comme un dragon protège la princesse dans sa tour si je peut m'exprimer en métaphore
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:53

Christine
Plus Jonathan racontait de mensonges plus la scientifique sentait qu'elle allait craquer, oui depuis qu'il avait détruit sa vie et qu'elle était dans la base une part de son âme avait disparu. Sa compassion, sa joie de vivre, sa douceur étaient au abonné absent, de plus Jonathan tentait une nouvelle fois de monter les gens contre elle, de la faire passer pour une folle. Ignorant jack pour l'instant car dans son esprit c'était la bataille émotionnelle finalement elle prit la manette de l'appareil qu'elle avait implanté.

Je crois qu'on en a fini avec tes mensonges.... nan je n'irai pas touché au projet d'autre scientifique, contrairement à toi je tiens mes engagements et je respecte les autres. J'ai souvenir que tu me disais que si j'acceptais d'être avec toi jamais tu ne me trahirais... pourtant aujourd'hui tu ne tiens pas tes engagements et bien crois moi que tu vas les tenir.
Quand j'en aurai fini avec les opérations tu me suivra de ton plein gré pour me protéger des futurs projets qui pourrait être dangereux.


Jack était derrière elle a lui faire du charme mais elle n'avait pas le coeur à ça pas avec Jonathan pour lui pourrir le moral, finalement elle se décida à appuyer sur le bouton de sa manette qui devrait calmé Jonathan.

Jack je suis pas sur que ce soit le bon moment pour jouer,
Je ne veux pas d'ennuis avec ton créateur. ...



Gérard comprenait l'énervement de Félix, restant calme pour essayer de calmé les esprits échauffer dans la pièce. Nan il était pas là depuis hier c'est aussi pour ça qu'il avait appelé Félix pour gérer la situation, si il avait fait quelques choses sa daeva aurait pu être blessé.

Nan ce n'est pas mon daeva, je l'ai soigné car c'est mon boulot et j'ai pris yumi car Azador, Anaka et même le nouveau projet de Julia étaient en isolement. Seule c'était dangereux pour elle surtout avec l'agitation dans la fosse.

Observant Hyde qui semblait s'exciter et vouloir protéger Yumi ce qui n'était vraiment pas une bonne idée pour le coup. Surtout quand il recommençait à toucher la daeva au risque de faire exploser Félix qui clairement voulait les éloigné.

Hyde s'il te plaît cesse de t'énerver, personne ne lui fera de mal, tu n'aide pas en agissant ainsi, tu l'as protéger à la fosse ce qui est vraiment une bonne chose vu qu'il n'y avait personne d'autre, mais Félix est son scientifique il a tout les droits sur elle et tu le sais. ...
Félix j'ai vu aucune blessure en dehors de celle sur son dos, vu la position je ne sais pas si il y aura besoin d'une opération pour être sûr qu'il n'y ait pas de cicatrice qui pourrait nuire à ton projet c'est à toi de voir. Et entre eux il n'y a rien eu de sérieux non plus. ...


yumi
Le coeur de la daeva battait très vite, Hyde essayait de la rassurer mais ses paroles voulaient aussi dire qu'il risquait d'y avoir une bagarre et elle ne voulait surtout pas de ça. Félix était suffisamment énervé comme ça, elle avait peur qu'il l'a frappe où lui fasse du mal comme son père avant mais à son ordre la harpie passa doucement devant hyde essayant de lui faire un petit sourire qu'elle voulait rassurant.
Ça va aller. .. t'inquiètes pas
Allant jusqu'à Félix la daeva gardait la tête bien basse respirant le plus doucement possible pour calmé son coeur, elle ne prononçait rien pour ne pas énervé plus le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:15

Jonathan

Effectivement, il lui avait dit qu'il lui serait fidèle, et peut-être que ça aurait pu marcher finalement. Mais elle avait dit non, elle s'était braquée alors pourquoi lui devrait-il tenir sa part de ce contrat non signé ? Mais deux minutes là. Comment ça "quand elle aurait fini les opération il la suivra de son plein gré" ? Qu'est-ce qu'elle lui avait foutu dans le corps ? Jonathan avait beau lutter, vouloir en rajouter une couche pour lui répondre ce qu'il avait pensé de ces engagements qu'il n'avait soit disant pas tenu, mais il ouvra la bouche en vain. Il y avait quelque chose qui n'allait pas, il pensait encore mais son corps ne voulait rien savoir et restait silencieux. Pire encore, le daeva sentait l'agacement pointer le bout de son nez devant les paroles de Jack.



Ludvig

Hulk semblait hésiter entre lui coller un pain au moment même où il aurait une main libre et se laisser faire. Mais la présence de deux militaires dont un qui l'avait déjà maté le fit sourire d'un air amusé et il resta calme


- Vous avez enfin des gens compétents ici, ça manquait un peu de compétition.

- Ne t'emballe pas non plus. Tu as déjà frôlé l'exécution il y a quelques années, je trouverais ça dommage que tu passes cette ligne.

Ils étaient d'accord sur ce point mais ça ne retira pas l'air de défi que le daeva avait sur le visage une fois qu'il fut libéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:54

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Jack11


JACK

jack observa quelet qui semblai plutôt sérieuse elle lui expliquai out ce qu'elle contait faire de , visiblement le pauvre Jonathan allais finir comme un petit toutou bien dresser a protéger sa maitresse mais sa réflexion le fit rire il resta coller dans son dos et lui dit  l'oreille son menton poser sur sont épaule

-il n'y a pas de moment pour na pas jouer hahaha, franchement les seul ennuie avec mon scientifique serait un question du genre qu'est ce que vous lui avez fait pour qu'il soi aussi surexcité , alors il n'y a rien a craindre

jack observa avec intrigation Jonathan qui semblais vouloir quelque chose mais ne semblais pas y arriver il le scanna et repéra dans sa gorge un petit dispositif puis Christine lui expliqua tout a son petit jonathan , jack se pencha au dessus de lui et lui tritura la gorge

-jolie petit dispositif si tu veux je peut le détruire mon petit Jonathan tu pourra de nouveau parler mais si je rate tu pourrai mourir hahaha qu'est ce que t'en dit sa te tente de passer un contrat avec le diable?, jack observa Jonathan avec un grand sourire amuser un peut malsain puis il se redressa et observa quelet il prit un drap le mit sr la tête de jonathan
-oups pardon je suis si maladroit e te l'enlève tout de suite, ais en réalité jack s'approcha de Christine en souriant il se pencha a sont oreille,et lui dit sur un on sérieux mais un peut mielleux
-que diriez vous que je vous explique quelque chose qui pourrai le rendre obéissant a tout vos ordre? en échange je vous demanderait juste de s'aider un seul petit caprice de rien du tout alors?, jack ne bleffait pas et sa se sentait ans sa voix il mordilla l'oreille de Quelet puis se recula avec un visage amuser, il s'amusait bien








☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Hyde11

HYDE

hyde observait tout ce qui se passait autour de lui visiblement le type devant lui avait de l’influence quand yumi le dépassa il posa sa main sr son épaule comma pour la retenir puis finalement la lâcha , Félix? quoi? Gérard venait de l'appeler Félix , ce type qu criait comme un poissonnier sur yumi? hyde répondit tout d’abord a Gérard qui l'avait bien fait rire avec sa phrase, il lui para sur un ton très calme

-ja sais que tu n'est pas le genre e personne qui a du souvent gèrer ce genre de situation mais la procaine fois que tu essaye de calmer 2 personnes essaye de bien choisir tes car certains thermes peuvent avoir l’effet inverse de se que tu voulais faire a la base, hyde parlais surtout de la phrase, yumi lui appartient et il a tout les droit sur elle, cette phrase était quelque peut mal placer mais bon , donc ce type c'était Félix , hyde le scanna e en eu la confirmation sa aurai été moins tendue si il l'avait fait avant ce dit il amuser , puis il avança ver Félix, de lourd bruit métallique résonaire a chacun de ses pas , une fois devant Félix il se pencha pour ce mettre a sa hauteur , un rictus de sourire se dessina sur son visage, il pouffa puis finit par éclaté de rire , il sourit amicalement a Félix et lui tendis sa main mécanique

-alors s'est toi Félix? enchanter, hyde..hyde silver , tu m'excusera si je t'est paru agressif ais au vue de se que ma expliquer yumi certain scientifique venait la malmener sans ton accord alors tu comprend bien que quand tu a débarquer comme sa il n'était pas évident que tu était Félix,hyde se pencha pour regarder yumi et lui sourit,bas alors miss pourquoi tu tire une tel tronche sourit un peut s'est bien lu le scientifique super gentil dont tu me parle toujours non? bon alors sourit un peut petite tête, hyde ria un peut e recula se rendent conte qu'il collais un peut Félix de trop prêt

-oula mais s'est que je parle je parle mais rien n'avance en fait donc ne t'en fais pas Félix maintenant ton visage est bien enregistré la prochaine fois que tu voudra poser yumi a a fausse sans danger fait moi signe sa sera un plaisir, je suis charger du contrôle et de la maitrisé du sujet..., hyde hésita un moment a lui en parler la dernière fois qu'il en avait parler a un scientifique il n'avait plus voulus s’occuper de lui de peur qui si hyde prenais ma quelque chose jack vienne lui faire la peau ou tout simplement du fait qu'il pensais que hyde était aussi fou et dangereux que jack, ho et puis tempi on verra bien,

-...jack le sujet prévue pour devenir une arme militaire mais bon je ne sis que très rarement demander pour le maitriser donc m'occuper d'une petite harpie n'est pas quelque chose de difficile, hyde sourit a Félix avec un air très gentil et amical voulant détendre l'atmosphère et baisser la tentions dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:07

Christine
Elle regardait Jonathan avec attention, un petit sourire apparu sur son visage quand elle vit que tout fonctionnait. En observant attentivement le daeva, la scientifique vit dans ses yeux le débat intérieur et la question muette. Caressant doucement les cheveux de Jonathan elle répondit.

Je t'ai mis un petit accessoire dans le corps ainsi tu ne pourras plus me faire de mal et ni t'en faire. Après tout tu es bien capable de vouloir te tuer quand tu auras compris que jamais maman et papa ne viendront te sauver. Mais ne t'inquiète pas cet appareil n'est que temporaire....

Regardant Jack qui semblait toujours vouloir jouer les enfants, elle leva les yeux en l'air avec un petit sourire.

Cédez à un de tes caprices ? Quelle genre et de quoi tu parles ?


Le faire obéir à tout ses ordres elle y travaillait mais Christine était intrigué, elle voulait pas juste qu'il obeisse, la scientifique voulait qu'il soit fidèle, qu'il soit comme un chien, demandant juste un faire plaisir à sa maîtresse. Cédant de son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juin - 6:22

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Jack11


JACK

jack vit que Christine semblais intéresser par son offre mais ne savais pas si elle céderat il la regarda et lui dit presque en chuchotant

-oui un simple petit caprice d'enfant après tout une belle jeune femme comme vous peut bien me céder un caprice non? quant a ce que je veux dire , je parle de quelque chose de naturel qui pourrai le rendre tellement dingue de vous obéissant a vos moindre désir faisant tout pour vous faire plaisir et quand je dit tout s'est tout , dit il d'un voix sensuel laissant entendre quelque sous entendue jack posa sa main sur la juste e Christine avec sensualité s’approchant doucement d'elle et dit a voix basse

-je vous rassure je ne vous parle pas de le séduire loin de la pour cela vous m'avez moi, a cette instant jack mordilla la lèvre de Christine avnt de l'embrasser avec fougue ,puis après un instant il recula et sourit a Quelet
[b]-alors? vous marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:49

Soldat Lambda

La première fois que la nouvelle scientifique s'était faite approcher par Jack, il n'avait pas réagi, en même temps elle ne semblait pas avoir été tant perturbée par son approche. Mais quand l'autre daeva souligna le fait qu'il l'avait embrassée, ça lui avait moins plu. Alors quand le cyborg s'amusa une nouvelle fois à lui planter sa langue dans la bouche, le soldat s'était approché d'un ordinateur pour se connecter sur le système de contrôle de Jack. Ils avaient un code spécial pour pouvoir le contrôler au besoin sans avoir à aller chercher son créateur, et là pour le coup ce fut bien utile. Une fois connecté, le militaire obligea par ce biais Jack à reculer encore de deux pas et à s'agenouiller, mais surtout à se taire et écouter

- Tu commences à largement dépasser les bornes Jack. Tu fais ce que tu veux à tes semblables mais tu nous dois respect et obéissance. N'essaie même pas de scanner nos ordinateurs pour savoir pourquoi tu ne peux plus bouger, ta dernière mise à jour a mis le dernier clou sur ton cercueil. Tu ne peux plus t'amuser à essayer de pirater nos systèmes, essaie et tes yeux ne fonctionneront plus en plus de ton scanner. Et vous docteur Quelet, évitez de le laisser jouer ainsi avec vous ou nous serons obligés de signaler un code noir et de mettre fin à votre carrière ici.

Les deux étaient prévenus comme ça. Ce genre de petit jeu était à éviter, pour l'un car il n'avait pas à tenter de se mettre sur un pied d'égalité avec eux et pour l'autre parce que ça le détruirait purement et simplement

- Je peux te rendre complètement inoffensif et te démanteler au besoin Jack. Donc sois tu te fais enfin sage, soit on passe à l'étape suivante. Je doute que le docteur Quelet a tant besoin de toi pour son projet avec les collègues qu'elle a à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:01

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Jack11


JACK

Jack riait au éclata de rire ,bon sang il n'avait pas rie depuis longtemps soudain il ressenti un picotement dans sa tête et son corps se mit a bouger tout seul, bordel mais qu'est ce que c'est que se délire encore qu'est ce qui lui arrivait, pourquoi il ne contrôlais plus sont corps , finalement s'est en se retournant et en reconnaissant le visage du soldat qu'il compris se qu'il se passait , bon sang il aurai du regarder cette foutu mise a jour, avec le temps comme jack avait demander a ce qu'on lui montre tout les algorithme de ses misa a jour il avait finit par en avoir mare les même mise a jour sur les même éléments a force il en avait marre mais il aurai du faire plus attention , il sourit au soldat en voyant ce visage sacré vieux chnoc

-hahaha et bas mon vieux je pensais plus que sa serait les petit nouveaux qui viendrai m’embêter je pensais plus que sa serait vous les anciens qui me connaissais bien qui me laisserai un peut plus de moue hahaha, bravo vous m’aviez bien eu avec cette mise a jour mais il ne faut pas en vouloir a cette pauvre scientifique elle n'y peut rien n sais tout les deux que je connais la psychologie humaine et que cette pauvre jeune femme na rien pu faire face a mon expérience de la drague, dit il amuser , décidément il en apprenais de plus en plus chaque jour , alors comme sa il avait installer un système de contrôle dans sa dernière mise a jour , quel dommage ils pourront le maitriser mieux mtn mais on s'est dommage qu'il est besoin d'être proche d'un ordinateur pour faire ça, jack se mit a rire a la phrase du soldat qu'il savait plus dans le ut de l'intimider qu'autre chose, il essayait de bouger et quelque étincelle sautai de son bras mais il n'arrivait pas a bouger  

-tu a raison mon cher tu peut me démonté si tu le veux mais alors tu a intérais a avoir une bonne explication pour justifier au grand ponte que leur projet d'arme militaire de destruction massive est en pièce détaché, mais oui ne t'en fait pas je me tiendrai a carreaux promis mais comme vous le savez je peut être sage donc il vous aurai suffit de me faire un petit rappel a l'ordre, dans tout les cas mademoiselle Christine je m'excuse mais le petit caprice dont je vous parlais était de pouvoir récupérer un émetteur car je n'est plus mon ancien il m'en faudrait un nouveau si cela ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:08

Christine
La scientifique lui avait lancé un avertissement du regard par rapport au sous entendu et à l'intonation de sa voie quand il lui avait parlé mais il n'avait pas vraiment écouté l'avertissement silencieux

Jack si c'est pour me...

Elle n'avait pas eu l'intention de laissé les choses allé aussi loin, mais Jack ne connaissait pas les limites de toute évidence, il semblait persévéré dans la voie alors qu'elle avait clairement fait entendre que cette endroit était son seul refuge désormais. Ne protestant pas au début car malgré tout Jack était bien plus fort qu'elle et qu'elle ne le connaissait pas assez pour le repoussé sans être sur qu'il ne fera rien après. Le voyant reculé et s'asseoir avec en prime un belle avertissement de la part du soldat pour eux deux, elle soupira avant de regardé Jack

Jack j'ai déjà tout perdu, tu crois que je vais prendre le risque de recommencé ? Je sais où est ma place soldat si cela peu vous rassurer je ne l'aurai pas laissé aller plus loin...

Mais sous contrôle Jack semblait bien s'amuser, le situation devenait vraiment compliqué, que devait elle faire ? Il avait été amené pour être soigné, la perte de son émetteur était peut être assez important mais elle devait sérieusement s'occuper de Jonathan aussi. Apparemment il n'y avait pas besoin d'opéré pour l'émetteur à entendre Jack. Reprenant le pc pour pouvoir regardé les composants du daeva, elle prit note du modèle et alla en cherché un avant de le tendre à Jack.

La prochaine fois répond à la question avant de poussé les limites trop loin, il pourrait t'arriver des ennuis sinon. Je pense qu'il va être temps pour toi de rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:35

Soldat lambda

- Et on ne l'aurait pas laisser non plus doc', je vous préviens juste au cas où vous oublieriez un jour que cette chose n'est pas humaine.

Obligeant cette fois Jack à uniquement prendre l'émetteur, le soldat se planta devant le daeva avec un air plus que sérieux

- Je n'aurai rien à expliquer aux Grands Pontes, juste à leur dire que l'intégrité physique du docteur Quelet était compromise et qu'on n'a pas eu d'autre choix. Ils ont ton dossier, ils savent que tu es un fauteur de troubles. Ils savent également qu'un robot en pièces détachés peut s'avérer plus utile qu'un robot qui n'en fait qu'à sa tête. Si vous en avez fini avec lui doc' on va le ramener à sa chambre.

Quitte à le remettre dans le caisson qui lui servait de couveuse, au pire lui il s'en foutait. Tant que Jack obéissait ça se passerait bien pour lui, mais cette manie de draguer tout ce qui bouge et qui a une paire de nibards ça allait devoir se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juin - 7:58

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Jack11


JACK

jack ria de tout le remue ménage autour de lui ,mais Christine avait raison il avait failli la mettre dans de salle draps e en plus de sa vue que le soldat avait bouger son derrière s'est que visiblement il était aller trop loin , il prit un visage sérieux
-pardon Christine je n'avait pas l'intention de vous nuire si j'avais su que sa aurai risquer de vous faire perdre votre emploie je me serai abstenu mais merci pour l'émetteur,jack observa autour de lui et quand le soldat le regarda en face jack sourit d'un sourit amuser comme un enfant , en effet il avait raison sur certain point il se mit a rire au éclat

-hahaha s'est vraie je ne suis pas humain je suis juste le diable coincer dans une boite de conserve comme dirait les bleue hahaha , en revanche on sais très bien tout les deux que je suis capable 'être calme et même très coopératif mais il n'y a que deux situation ou s'est le cas et dans la première je doute que tu soit d'accord en revanche pour la second mtn que j'ai de nouveau un émetteur sa peut s'arranger, en effet il n'y avait que deux cas ou il était cale soit quant il était seul avec le scientifique et que ce dernier était une femme , soit quand hyde était avec lui dans la pièce , jack finit par regarder Christine avec un regard de chien battue , au font il ne voulais pas partir et s’ennuyer a nouveau

Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:04

Hélis

Il ne manquait pas d'aplomb ce daeva! Mais personne ne se laissait démonter, avançant en faisant bien attention aux moindre gestes de Hulk. Mine de rien, la soldate était impressionnée par le comportement de Mike, il était calme et posé, malgré ce qu'il avait vécu à cause du daeva. N'importe qui aurait pu montrer des signes de peurs, mais pas lui. Et même si hélis n'était pas forcément étonnée, elle était admirative d'un tel état d'esprit. Ils arrivèrent bien vite devant le loft. Mais la jeune femme se demandait comment allait se passer cette cohabitation étrange, d'autant qu'aucun de ces daevas n'avaient pas vu un autre du sexe opposé depuis... leur captivité?


Félix

Au moins, Yumi avait obéi, c'était une très bonne chose, mais le comportement de l'autre daeva était... complétement dément. Il n'avait pas fléchi en le voyant avancer vers lui, mais le voir rire et lui tendre la main le déconcerta complétement. Il ne l'aimait pas, clairement pas, mais il avait marqué un point, la harpie n'était pas vraiment en sécurité dans la fosse.

- Gérard, on a pas de cellules libre pour le moment?

Visiblement non, et ça énerva encore plus le scientifique.

- Ok. toi, installe toi, faut que j'examine ton dos. Et toi le monstre métallique, je te conseille vivement de comprendre où est ta place. Je suis un scientifique, pas ton copain. Alors reste là bas, et ne t'avise même pas de me toucher, c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:59

Christine
Elle laissait les soldats s'occuper de jack, il n'était pas blessé et la scientifique devait vraiment s'occuper de Jonathan qui pour l'instant était très calme. Il y avait beaucoup de travail de recherche à faire aussi pour fabriquer l'appareil parfait pour lui, mais au regard de jack Christine réagit en lui souriant.

tu as suffisamment jouer pour aujourd'hui, j'ai du travail, je suis désolé mais tu vas devoir aller en isolement ou à la fosse celon les ordres reçu. ..

Après tout elle ne pouvait décidé vu qu'il n'était pas son projet, jack connaissait les règles depuis le temps qu'il était né.



Gérard observait la situation, Hyde était connu pour son caractère, il avait la fâcheuse manie d'oublier ça place et Félix là lui rappelait clairement. Répondant dans un premier temps au daeva qui lui disait qu'il devait mieux choisir ses mots.

Je n'ai dit que la vérité et tu le sais, chaque scientifique qui possède un daeva à le plein pouvoir sur lui. Je ne vois pas se qu'il y a à changer dans se que j'ai dit. ... Félix n'a pas d'accord à te demander pour s'occuper ou opéré yumi. ...

Félix présent il allait en profiter pour ramener Hyde à sa cellule pendant que le scientifique s'occuperait de sa daeva.

Je n'ai pour l'instant pas trouvé de cellule pour elle mais au pire il reste les salles d'isolement des nouveaux arrivants, certaines sont libres et même si elles ne sont pas blindé, mais est ce vraiment nécessaire d'avoir une cellule ultra sécurisée pour elle ?

Si Félix y tenait il chercherait en allant dans les différentes sections. Puis il retourna vers Hyde.

allez mon grand maintenant qu'elle est avec son scientifique c'est l'heure pour toi de rentrer. ...

yumi
Oui elle aimait beaucoup Félix comme scientifique car il n'était pas un charcutier comme certains ici mais elle savait aussi qu'il fallait se tenir à carreaux quand il était énervé surtout qu'elle en était la cause. Regardant timidement Hyde, la daeva observait tout le monde faire restant discrète près du scientifique jusqu'à se qu'il lui ordonne de s'installer pour vérifier son dos, cette fois malgré le monde la harpie ne dit rien enlevant son haut pour laisser accès à la blessure pour Félix, elle se cacha l'avant du corps la tête basse pour ne pas voir le regard des autres sur elle. Gérard voulait apparemment emmené Hyde, yumi ne voulait rien dire pour ne pas énervé Félix mais elle espérait revoir Hyde bientôt tout comme ses amis, lui lançant un petit regard vers le loup, un léger sourire sur le visage pour tenter de le rassurer avais qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:27

je ne pense pas l'avoir dit officiellement, mais Louve n'a plus la tête aux RPs avec les chamboulements de sa vie IRL (si j'ai bien tout suivi) donc je fait de ses perso des PNJ au cas où elle voudrait revenir à un moment ou un autre
Maintenant j'aimerais bien revoir Pensi quand même scratch

Ludvig

Le calme que Mike montrait plaisait bien à Ludvig, ce gamin restait sur ses gardes sans trop le montrer, comme Hélis en fait. Mais cette dernière ayant déjà de l'expérience avec les daevas de la fosse et de la section génétique c'était un peu plus normal aux yeux du scientifique qu'elle ait ce réflexe. Hulk suivait en silence, gardant quand même ses yeux sur le militaire qui l'avait déjà défié une fois. Ils arrivèrent rapidement au loft où le daeva eut un frisson en voyant Engel, mais la voix de Mastermind le ramena vite à la raison


- Brian ! Viens t'asseoir.

Rien que voir ce gamin semblait faire physiquement mal à Hulk, mais si c'était ce qui le retenait alors soit. Engel n'osait pas l'approcher quand même, mais puisqu'il obéissait au mioche et que le mioche avait pris en charge la surveillance de 412, ça devrait bien se passer.


Anaka

Julia avait fermé la porte de façon à ce qu'elle ne puisse pas l'ouvrir, mais de toute façon Anaka n'avait pas l'intention de se faire la malle. Pour aller où de toute façon ? Dans un Freakshow ou dans un autre laboratoire ? C'était à oublier. La reptilienne s'était donc allongée sur le lit de la scientifique, sentant tout de suite qu'elle avait changé les draps très récemment, et n'avait plus bougé de sa position foetale. Elle avait sommeil, mais curieusement son instinct la poussa à garder un oeil ouvert tant que Julia ne dormirait pas pour de bon.



Jonathan

Le soldat était donc parti avec deux de ses collègues et Jack, c'était pas plus mal. Qu'il ait laissé échapper qu'il laissait les deux nouveaux ici parce que "ce daeva est inoffensif" avait un peu fait grincer des dents, enfin pas longtemps, Jonathan. Mais les deux nouveaux ne semblaient pas l'avoir bien pris non plus

- Laisse pas trop le premier connard t'approcher comme ça. Tu risquerais de donner raison au juge qui t'a taxée de nympho.

Était-ce de la jalousie qu'il ressentait là ? Non. Pas possible. Mais il avait quand même une furieuse envie d'arracher quelques fils supplémentaires à Jack.



Soldat Lambda ça va finir par devenir un nom ça XD

Emmenant Jack avec deux de ses coéquipiers, le militaire faisait marcher ce dernier bon gré mal gré jusqu'au pôle clonage. Il n'avait pas vraiment envie de se casser la tête à voir si le cyborg allait obéir ou pas, donc il le faisait obéir

- On va voir avec un scientifique si on peut te mettre en cellule avec ton original. Vous aurez de quoi papoter comme ça. Et si on peut pas, ce sera caisson et dodo jusqu'à demain pour toi. Car oui peu le savent, mais tu as bel et bien un bouton stop.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: