Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:36

Gothikadoll a écrit:
c'est trop tôt encore pour lui XD faut le comprendre avec Hank comme partenaire la veille lol!

Ludvig

- Est-ce une façon détournée de me dire que tu ne le sais pas plus que moi ?

Tournant légèrement la tête pour caler son font contre le cou du Daeva, Ludvig eut un sourire amusé

- J'ai eu la possibilité de manipuler ton corps, pas ton esprit. Ton cerveau je l'ai vu, ça n'est pas pour autant que je sais comment tu le fais fonctionner.

Finir sur un verre de Poitin cul-sec n'était sans doute pas la meilleure des idées, surtout qu'il était déjà pas loin de cinq heures du matin et que ça faisait donc une journée entière qu'il était réveillé. Ce documentaire tout juste bon à occuper les insomniaques avait peu à peu raison de l'énergie du scientartiste, et la chaleur du corps de Vlad n'aidait pas vraiment. Pour éviter de sombrer tout de suite, chose que le Daeva n'accepterait sans doute pas, Ludvig se dégagea de son étreinte pour s'allonger derrière lui sur les draps froids. Ce contact presque glacé eut l'effet escompté, le réveiller un peu, mais pour autant Ludvig ne voulait pas tant garder les yeux ouverts, ni Vlad loin de lui curieusement, et il passa son bras autour de la taille du Daeva pour le lui faire comprendre.

Vlamidir.
Le daeva grogna. Admettre son ignorance n'était pas une chose qu'il aimait forcément faire. Ne pas savoir était horriblement frustrant, pour n'importe quel être humain, mais encore plus lorsque le sujet à discussion s'en retrouvait être vous.

-Et pourtant, vous m'avez précisément choisi pour Utopia pour la manière dont je le faisais fonctionner. Vous saviez que ce n'était pas n'importe qui qui aurait pu survivre à toutes ces séries d'expériences sans perdre complètement la tête ou se suicider au bout d'une semaine... Je devais être spécial, je devais pouvoir tenir le coup. Ce n'est pas pour rien que vous m'avez sélectionné alors que j'étais militaire, non? Tout le monde sait que les militaires ont un sang-froid hors-normes et un instinct de survie à tout casser.

Vlamidir parlait, parlait et parlait sans se rendre compte qu'il s'éloignait de ce qu'il voulait véritablement dire.

-Mais je ne suis plus l'homme que vous avez sélectionné voilà tout ce temps..., murmura-t-il, je ne suis qu'une pâle copie de celui-là. Tu devrais savoir mieux que moi ce qui se trame dans ma tête puisque c'est au fil des expériences que tu as menées que je suis devenu quelqu'un d'autre...

Il aurait comprit le Vlamidir du passé, mais celui qu'il était devenu demeurait une énigme toute entière. Même s'il l'avait comprit, son orgueil l'aurait poussé à ne pas dévoiler les secrets qu'il y aurait découvert. Il laissa Ludvig lui échapper pour finir par venir l'enlacer par derrière. Vlamidir se laissa aller à cette étreinte et appuya sa tête contre l'épaule - voire le torse - du scientifique.



Silfy a écrit:
Félix est un gros flemmard et il assume! xD

Félix

Nuit d'une incroyable efficacité pour le biologiste, qui bavait littéralement sur le corps du militaire, émettant par moment des grognements presque semblables à des ronronnements. mais le réveil du militaire le réveilla en sursaut, son épaule le lançant alors malgré son attelle.

- Sérieux? Il est quelle heure? Prend un jour de congé et on fait la grasse matinée... Je veux pas me lever...

Laissant tout le poids de son corps s'appuyait sur celui du militaire, il enroula ses jambes aux siennes pour le bloquer et l’empêcher de partir. Mais avec sa force de calamar, même au repos, il n'allait pas faire long feu face à lui.

Hank Jefferson.
Il n'y avait pas le temps pour rêvasser. L'horloge biologique militaire de Jefferson l'avait fait se lever à la même heure que tous les jours sans exception pour la présence d'un séduisant jeune homme dans son lit. Le boulot étant ce qu'il était, Hank ne pouvait pas se prendre le loisir de se reposer le matin, mais peut-être que ce soir... il pourrait profiter et honorer le corps de Félix comme il le méritait.

-Il est 5h. J'ai déjà pris un jour de congé, mais je ne peux pas m'en permettre deux. Rendors-toi, Félix, il est certainement trop tôt pour toi et ils comprendront si tu prend un jour de congé avec tout ce qui c'est passé dans les derniers jours...

Souriant légèrement, il se dégagea des jambes de son amant tout en lui tapotant l'épaule. Il remarqua alors que le biologiste lui avait bavé dessus...

-Eh bien... quand j'imaginais ce que se serait que de dormir avec toi, je voyais ça un peu plus glamour...


[Je réussis toujours a trouver du temps pour vous, mes poulettes! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:14

Ludvig

Une énigme, et une énigme qui ne dévoilerait pas ses réponses ni même ses illumination à son propre propos. Les choses avaient bien changé, en mieux ? En pire ? En attendant Vlad était bien là dans ses bras, allongé sur son torse prêt à dormir à cette heure où toute la base devait commencer à se lever. Ludvig ne réenchérit pas et se contenta de poser sa main sur le dos du Daeva, un peu l'air de dire "sois à moi". La question de Vlad lui trottait dans la tête, l'aimait-il, et lui, était-il seulement capable de s'intéresser à une autre personne que lui même ? Ils lui avaient monter le crâne de sorte à ce qu'il se croie supérieur, unique, ce qu'il était d'ailleurs, parfait. Mais de ce fait ils lui avaient développé un égo que peu d'humains pouvaient se vanter d'avoir, et la main bandée de Ludvig parlait d'elle même, entre une balade et sa vie le Daeva avait déjà fait un premier choix, qu'est-ce qui l'empêcherait de refaire le même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:07

Félix

Alors que Jefferson parvenait à se défaire de l'étreinte du biologiste, Félix sourit moqueusement au capitaine, étalant sa bave sur les abdominaux du militaire.

- Tu devrais pourtant le savoir, je suis pas un romantique, va falloir t'y faire. Et puis, la bave, ça peut être très glamour avec un peu d'imagination.


Posant ses lèvres sur le corps du capitaine, Félix aspirait chaque gouttelette trainant sur la peau, s’arrêtant un des tétons au passage.

- Quand j'aurai récupéré mon bras, tu trouveras sans aucun doute ça plus sensuel. Allez, j'imagine que j'ai pas vraiment le choix, vas-t-en.

Se laissant tomber sur le côté, Félix laissa Jefferson se lever et sans doute se laver, il était un peu trop professionnel quand même, il pouvait bien arriver quinze minutes en retard, ça n'allait pas tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:12

Taryn
C'était pas vraiment pour la santé de la scientifique que je s'inquiètais mais plus pour moi, plus Julia s'occupait de sa santé et ses petites affaires, plus je regardais ma prochaine séance de torture, je me voyais déjà pour quelques années ici et sans savoir pourquoi j'avais l'impression que les séances allait être de plus en plus douloureuses.
Je crois que tu te trompe à mon sujet....
Et puis valait mieux aussi qu'elle soit de bonnes humeur, ça serait douloureux toujours mais certainement moins que si elle était énervé
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:02

Julia

Balayant la salle du regard, la scientifique sentait l'impatience lui monter aux mains, mais elle se contenta de tirer une nouvelle fois sur sa clope devant la question de Taryn

- Et à quel propos exactement ? Tu as besoin de moi pour rester en vie plus ou moins, c'est pour ça que tu t'inquiètes, entre guillemets, de ma santé, et c'est aussi pour ça que je te réponds que ma santé ne te regarde pas. Ça t'évitera de faire des pronostics foireux en fonction de chacun de mes éternuements.

Il n'y avait pas eu de blessés au beurre de cacahuète, c'était dommage. Le plateau avait été abandonné complètement clean au milieu de la fosse mais rien de plus malgré la bataille pour le pain frais. Ce manque de bonne volonté décevait Julia au plus haut point

- Vivement ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:06

Taryn
Je regardais Julia parler, elle n'était pas très loin de la vérité, et en même temps plus les jours, les heures, les minutes et les secondes passait plus j'étais intrigué. J'avais été choisi pour un projet militaire mais lequel, qu'est ce qui allait m'arriver ? Quels transformation allait on me faire ? Je commençais à être partagé entre curiosité, impatience et envie de rester ici sans me faire charcuter toute les 5 minutes. C'est un peu distraite que je répondais, n'aimant que mon esprit commence à s'interroger sur les projets de Julia au point d'en devenir curieux.... Je ne pouvais déterminer si elle le compris dans mon ton.

C'est plutôt pour la mienne que je m'inquiète, je préfère t'avoir dans un bon jour pour nos petites séances....voilà tout....
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:30

Vlamidir.
Il ne voulait pas s'endormir, pas alors qu'il un bon moment à se faire cajoler dans un lit confortable, dans les bras d'un certain homme. Un certain homme qu'il aimait peut-être... Les sentiments du daeva n'étaient pas très clairs, ou alors c'était lui qui n'était pas doué pour les identifier. Il posa donc une question si niaise que pour la faire passer sans tuer complètement son ego, il y allia un petit sourire.

-Si je m'endors, vas-tu être encore là quand je vais me réveiller?


Hank Jefferon.
Le capitaine fit mine d'entrer dans le jeu de Félix, scellant ses lèvres aux siennes dans un baiser torride et faisant bouger ses mains sur son corps d'acteur. Finalement, coinçant son bras blessé entre leur corps pour ne pas le blesser davantage, il tira l'autre poignet de Félix vers lui, le capturant et colla ses lèvres contre son oreille.

-N,essaye pas de me séduire si tôt le matin ou je vais faire en sorte que tu passes toute ta matinée à furieusement te masturber sous ma douche, le menaça-t-il avec un sourire tout à fait sérieux.

Il relâcha son scientifique en effleurant pas vraiment discrètement son entrejambe de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:06

Ludvig

- Si je dois partir avant que tu ne te réveilles, tu veux que je te lève ?

Si c'était pour se faire chier comme un rat en cage c'était pas la peine, mais s'il le voulait alors le scientifique le réveillerait. Ludvig n'avait de toute façon pas l'intention de laisser sonner son réveil avant au moins midi, et ça ne serait pas Julia qui le réveillerait d'un grand coup dans la porte. Remontant sa main blessée au niveau du crâne du Daeva, le scientartiste eut un léger sourire en sentant les cheveux courts de Vlad, d'ici à ce qu'il se lève ils auraient déjà repris la longueur qui leur avait été dicté déjà il y avait quelques années.



Julia

- Si tu veux m'avoir dans un bon jour, tu vas devoir attendre.

Non seulement parce que son dos commençait vraiment à lui faire un mal de chien, mais en prime parce qu'elle serait privée de clopes et d'expériences pour au moins une journée pour l'un et deux pour l'autre. Le temps de cicatriser un peu en somme. Et en parlant de temps, il était apparemment l'heure du petit déjeuner à en croire le regard d'Anaka qui s'était tourné vers la porte

- Tu nous fais le service Anaka ? Sauf si Taryn veut se dégourdir un peu évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:35

Félix

Souriant moqueusement, Félix se laissa volontiers envahir par un frisson fort agréable en sentant les doigts de Jefferson sur sa peau.

- Parce que tu crois vraiment que je te laisserai partir sans te faire connaître le même sort?

Et puis, il ferait en sorte de tenir jusqu'à son retour, pour le lui faire payer. Mais ce qui faisait vraiment rire intérieurement le scientifique, c'était de constater que le militaire n'était finalement pas si pressé que ça de prendre sa douche, son petit dej' et de partir bosser.

- Ta douche est assez grande pour deux?  
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:20

Taryn
Attendre me convenait très bien, à en croire ses paroles je ne risquais rien aujourd'hui, ni demain. C'était une bonne nouvelle et en même temps j'étais déjà fatigué de rester ici sans rien faire, aussi quand le petit déjeuner arriva et que Julia me mit presque au défi je ne refusais pas et la regardais en commençant à te lever.
Ça te ferai plaisir que le petit déjeuner soit servi par ton nouveau petit monstre ?
Je disais ça sur un ton léger, en même temps il allait falloir que j'apprenne à me débrouiller un peu seule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:40

Julia

- Tant que mon nouveau petit monstre revient en vie et avec de quoi manger.

Anaka ne serait pas loin de toute façon, histoire de pouvoir prendre à manger pour quatre. Julia savait que Taryn n'allait pas gagner si facilement le respect des membres de cette fosse, surtout avec les cinglés qui osaient tenir tête à Anaka malgré ses capacités. Et ça n'était pas prévu au programme de Taryn que de lui installer des armes, après tout son boulot ça serait de l'espionnage et du repérage, pas de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:49

Taryn
Je haussais les épaules, je savais d'avance que ça n'allait pas être une partie de plaisir, beaucoup était beaucoup mieux armé que moi, mais il ne fallait pas juger trop vite, on peut avoir le meilleur arsenal qui soit, si on ne sait pas sans servir il est inutile.

Je vais voir ce que je peux faire avec se que j'ai...

C'est à dire pas grand chose, m'avançant en observant attentivement la foule pour le repas, je tentais la discrétion pour me faufiler, mais restais alerte à répondre et frapper le premier qui chercherai les ennuis.

Yumi
J'étais resté discrète jusqu'à présent, regardant Anaka et Taryn partir à la chasse au repas, il y avait foule et personne ne semblait lâcher prise. Je me sentais honteuse de rester là à attendre et me faire servir alors que j'étais dans la même situation qu'elle, bien que ma vision soit pour l'instant un handicap, avec de gros angle mort qui pourrait permettre à quiconque de me frapper facilement. Ça ne faisait que quelques jours et pourtant la notion de temps commençais déjà à s'effacer, j'espérais bientôt qu'on m'enleverait le bandage, je ne sentais plus rien depuis quelques heures maintenant et j'étais inquiète que l'expérience n'est pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:57

Hank Jefferson.
Pour la première fois depuis, au moins, sept ans, il partageait quelque chose avec quelqu'un, alors pourquoi aurai-t-il eu envie de se coucher, de manger et de partir au boulot aussi vite...?

-Avec le nombre d'armes et de protections que je fois traîner sur moi, si tu arrives à me faire bander dans mon uniforme, se sera un miracle.
Jefferson ne blaguait qu'à peine. Il était tout un attirail sur lui lorsqu'il se mettait en uniforme avec des protections un peu partout qui rendaient le tout bien lourd et serré.

Dans la salle-de-bain, faisant couler l'eau pour vérifier sa température, il ne se retourna pas lorsque Félix le rejoignit, mais sourit.

-Tu n'y as pas prêté attention la dernière fois?
Comme l'eau était ni trop chaude ni trop froide, il entra dans la douche, invitant d'un geste de la main Félix à le rejoindre.


Vlamidir.
Le daeva grimaça. Il avait eu un petit moment de faiblesse du style guimauve mais le ne fallait pas exagérer non plus! Cela ne définissait pas son état normal.

Il grogna, le visage enfouit dans le torse de Ludvig.
-Hum, non! Laisse-moi faire la grasse matinée... En fait, l'idéal, se serait que tu ne partes pas, en fait. Ou alors, très tard!

Il ferma les yeux, pressant son corps contre celui du scientifique. Il échappa une sorte de ronronnement en sentant la main du scientifique dans ses cheveux courts, appréciant le petit massage.




Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:10

Julia

Si Julia avait parlé de revenir en vie ça n'était pas pour rien, elle avait bien remarqué qui s'était levé pour avoir sa nourriture. Ce daeva était discret en temps normal, mais là il avait l'air d'avoir la dalle. Si Anaka était le chef d'oeuvre côté armée femelle, il n'était pas non plus en reste avec ses plaques de tatou sur les bras et le dos. Mais ce qui était le plus impressionnant chez lui c'était quand même les dents de requin qu'ils lui avaient installé. Tout comme Anaka il était un carnivore strict et tout comme elle il évitait de se mêler aux autres mais pour une toute autre raison. Anaka l'avait vu aussi, et s'était assez vite arrêtée avant d'arriver dans la foule, leurs deux mouvements brusques pour s'arrêter fit parcourir une vague de doute et de crainte dans le groupe qui s'écarta prudemment pour laisser les deux carnivores se servir.


Ludvig

Il ne comptait pas partir si tôt de toute façon, pas avant midi ce qui lui laissait environ six heures. Sentir le Daeva se presser contre lui fit quand même drôle au scientartiste, mais il ne releva pas, profitant juste de la présence du "jeune" homme. Il ne mit pas longtemps à sombrer de toute façon, après 24 heures debout ça n'était pas la peine de lui en demander plus de toute façon. Une main sur le crâne de Vlad, l'autre ne tarda pas à rejoindre le bras du Daeva comme si inconsciemment son corps avait décidé qu'il était à lui. Juste à lui, rien qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:36

Félix

C'était surtout une question détournée en fait. Il semblait tellement pressé par le temps que ça ne servait à rien qu'il vienne faire un câlin mouillé si c'était pour être envoyé paître. Sourire moqueur, il enleva son attèle, se rendant compte alors qu'il avait encore sacrément mal mais que son épaule semblait aussi plus mobile la que la veille, il rejoignit le militaire sous la douche tiède.

- Je ne l'ai pas vraiment testé dans ce cadre là.

Laissant glisser juste un doigt dans le dos du militaire, il plaqua ses lèvres contre la nuque du militaire, aspirant la peau pour y laisser des marques.

- Alors? Qu'est ce que ça fait de ne plus avoir ton petit train-train quotidien? Après tout, tu es quelqu'un de très ponctuel, trop à mon goût, et je risque de te mettre en retard.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:35

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 1450794884-hank

Le militaire se poussa un peu dans la douche pour laisser de la place à Félix. Il fronça les sourcils en le voyant mettre à épreuve son bras, mais ne dit rien.

-Et que je ne te vois pas le tester! le prévint-il avec un sourire.

Ces derniers jours, il avait eu suffisamment de problèmes et d'affaires à régler pour une année entière! S'il fallait que les soldats sous ses ordres découvrent ses passe-temps de week-end - c'était-à-dire caresser Félix - alors il aurait atteint le summum des pitreries!

-Hey, une chance que tu n'es pas plus grand ou tu finirais par me laisser des suçons plus haut que le col de mon uniforme, toi!

Les attouchements de son amant sous la douche n'était pas désagréables, mais Hank n'y était tout simplement pas accoutumé. Il supposait que à un moment donné, ses hommes devraient se faire à l'idée que leur capitaine menait une vie conjugale, mais il était encore trop tôt pour cela. Ses absences der derniers jours avaient déjà fait assez parler comme ça, inutile de rajouter de l'huile sur le feu!

-Ça fait... différent, répondit-il, mais c'est une différence que j'apprécie. Mais tu as raison, je risque d'être en retard si je ne me dépêche pas!

Même en couple, il ne perdrait pas sa réputation de capitaine froid et impitoyable à fond dans le boulot.


☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 1450794884-vladimir

Au fur à mesure que les minutes traversaient le temps, la chevelure de Vlamidir repoussait et en quelques heures seulement ses cheveux avaient retrouvés leur longueur habituelle. Le daeva se blottit dans la chaleur et le cocon protecteur que formait le corps chaud et accueillant de Ludvig. Il ouvrit ses yeux bicolores qui brillèrent dans le noir comme deux néons perçant l'obscurité épaisse. Sa vision infra-rouge balaya la pièce et finit par se poser sur l'homme près de lui. Vlad vérifia que le scientifique dormait bel et bien, car son ego en prendrait un sacré coup si ce n'était pas le cas, puis murmura les trois petits mots si précieux:

« Je t'aime. »

Au cas où, il referma les yeux et fit semblant de dormir. On n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:17

Tes bannières sont funs Pensi' ^^


Félix

Jefferson le faisait bien rire quand même, il ne s'attendait pas à ce que quelques suçons le perturbent.

- Tes hommes pensent tous que t'es hétéro, même moi j'en étais persuadé avant que tu ne m'allumes. Alors même si ça ferait en parler plus d'un, je suis certain que ça ne serait pas si mauvais que ça pour ta réputation, au moins penserait-il que tu n'es pas qu'un robot, mais que tu sais aussi emballer une fille. Et si jamais t'en as besoin, je te laisse même utiliser Hélis comme bouc émissaire si t'as besoin d'un nom féminin pour te sortir de là.

Riant, il fit exprès de se glisser sur la pointe des pieds pour le marquer un peu plus haut au niveau du cou. Jefferson était tout de même plus grand que lui, pas non plus de plusieurs mètres, mais tout de même, il y avait une différence visible. Alors que le capitaine expliquait qu'il ne pouvait pas non plus trop trainer, Félix appuya sur le flacon de gel douche pour en laisser tomber dans sa main et laissa son bras valide nettoyer les épaules et le dos du capitaine avant de laisser sa main partir vers le torse du militaire. Ses doigts, mousseux de savon, se laissaient doucement glisser vers chaque abdominaux avant de descendre peu à peu vers le nombril puis s’arrêtant juste au niveau de ses parties intimes, frôlant doucement juste en passant vers le haut des cuisses, évitant de toucher son membre en se léchant les lèvres, attendant la réaction du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:37

j'aime beaucoup aussi ^^

Ludvig

S'il avait entendu les trois petits mots que Vlad avait laissé sortir avant de faire semblant de dormir, Ludvig serait resté comme deux ronds de flanc. Mais là, entre le sommeil et l'alcool, c'était déjà un miracle qu'il ne ronfle pas. Même ses rêves s'étaient rendus compte que ça n'était pas la peine de faire trop sophistiqué, ou même de se manifester, et c'est profondément endormi que le scientartiste resserra son emprise sur le Daeva qui était allongé dans ses bras. Dès le lendemain, ou plutôt d'ici quelques heures, Ludvig devra retourner voir les autres cobayes qui étaient désormais sous sa responsabilité, soit 82 et 412, mais aussi la poupée qui devait récupérer de son avortement... Autant dire qu'il n'était pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:11

C'est vrai que c'est chouette

Taryn
Étant parti un peu avant Anaka j'avais eu le temps de me glisser dans la foule arrivant presque en première ligne. J'allais me servir mais très vite comme tout les autres je me stoppais, je ne craignais pas Anaka et jamais elle m'aurait empêcher de me servir vu que je voulais ramener autant pour elle que pour notre groupe mais celui qui s'approchait je ne le connaissais pas, et sans la réaction des autres j'aurais très bien pu deviné se qu'il ne fallait pas l'approcher, tout en lui dégageait la crainte mais surtout je comptais pas me frotter à sa dentition de requins, restant à ma place j'attendais mon tour en essayant de ne pas attiré l'attention, on sait jamais si il désire de la viande fraîche.
Mon regard alla un instant à Anaka, puis à Julia et Yumi mais très vite je repris ma position de base afin de surveiller assez discrètement j'espèrai la menace imminente qu'était l'homme à dents de requins.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:43

[Merci, c'est mon Citron qui me les a faites! Very Happy ]

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 1450794884-hank

"Perturber" n'était peut-être pas le bon mot, mais Hank avait en quelques sortes la phobie d'avoir à expliquer à ses hommes - à cause d'un d'eux qui se montrerait trop curieux - la présence de petites marques violacées juste au-dessus de son col d'uniforme. Les soldats de la base l'imaginaient tous à leur façon, mais l'image de lui qui revenait le plus souvent était sans doute le capitaine sanguinaire sans coeur, sans pitié et avec un sens aiguë du jugement et de la justice, alors ils seraient sur le cul s'ils apprenaient de quoi avait l'air le militaire dans son intimité et sa vie de couple.

-C'est ridicule de penser ça. Les gays ne sont pas tous efféminés et je n'ai laissé filtré aucun indices qui pourraient laisser deviner que j'aime les femmes ou les hommes.
Enfin, il le pensait bien. Il surveillait toujours ses arrières et scrupuleusement ce qu'il disait, filtrant ses mots.
-Rien que l'idée d'avoir des ragots sur moi et Hélis me donne des frissons. Je préfère encore qu'ils me sachent attiré par les hommes qu'ils ne harcèlent Hélis pour avoir des détails...
Bonté Divine, rien que d'y penser, il en avait des frissons!
-De toute manière, il faudrait un homme sacrément bien dégourdis pour venir me poser de telles questions! Et alors, je lui jetterais un tel regard qu'il abandonnerait!
Un soldat qui, même pour un pari, oserait venir voir Jefferson pour lui demander l'origine de ses absences ou d'un suçon... alors là, Hank n'était même pas sûr que ce soldat soit né!

Alors qu'il allait pousser un peu Félix sur le côté pour sortir de la douche, son adorable amant posa ses pattes savonneuses sur lui. Le capitaine s'arrêta net et échappa une sorte de grognement de bien aisance. Il comprenait maintenant pourquoi Félix aimait tant ses massages! Les doigts du jeune homme sur ses muscles qui défaisaient ses noeuds en plus de lui laver le dos étaient une sensation tout simplement merveilleuse. Puis ses mêmes doigts qui s'aventuraient à l'intérieur de ses cuisses, le titillaient...

-Eh bien, je crois que mes responsabilités peuvent encore attendre un peu, finit par céder Jefferson en se détendant aux bons soins de Félix.
Quand même, il ne faudra pas que son chaton lui fasse subir le même traitement tous les matins où le pauvre capitaine finirait par ne plus avoir envie de quitter la maison!


☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 1450794884-vladimir

Ludvig n'eut aucune réaction qui laissait penser qu'il l'avait entendu même quelques dix minutes après la confession de Vlamidir, alors le daeva se laissa aller à ouvrir à nouveau les yeux, soulagé de savoir son secret bien gardé. Peut-être que, un jour, il aurait la chance et le courage de redire ses petits mots quand Ludvig ne dormirait pas, mais pour le moment, il ne pouvait juste pas...

Sentant les bras du scientifique se refermer sur lui, Vlad décida qu'il pouvait bien retourner au sommeil jusqu'à l'aube, au moins. Il ne manquerait pas de se réveiller lorsque l'autre homme se réveillerait, de toute façon, au vu de comment leur corps était emmêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:16

pensina a écrit:
Un soldat qui, même pour un pari, oserait venir voir Jefferson pour lui demander l'origine de ses absences ou d'un suçon... alors là, Hank n'était même pas sûr que ce soldat soit né!
Tu sais que rien que pour cette phrase j'ai presque envie de me faire un soldat ? XD


Anaka

Azador..... en soi, il n'était pas un danger, mais à la moindre goutte de sang ça pouvait parfaitement dégénérer. Voyant Taryn sur la défensive, Anaka la poussa doucement en avant pour l'encourager à aller se servir et fit les quelques pas qui la séparaient du sac de nourriture. Azador ne tarda pas pour sa part, récupérant une part de viande conséquente avant de poser la main sur un morceau où Anaka avait la sienne. La reptilienne fut surprise tant du geste que du goût qui l'accompagnait quand son alter ego masculin recula sa main pour se lever en vitesse avec son butin. Mais elle n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir, avec Azador en moins, les bagarres allaient rapidement reprendre. Anaka se releva donc avec son stock de nourriture entre les pattes et chercha à voir où en était Taryn pour qu'elles puissent partir en vitesse de cette mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:11

Taryn
J'étais statistique, toujours à surveiller quand Anaka m'approcha, m'encourageant à me servir, sans elle je n'aurais rien tenté et si je ne la connaissais pas aussi bien non plus d'ailleurs. Mais elle m'avait déjà suffisamment aidé alors que j'étais aveugle pour que je lui fasse pleinement confiance. Avec un simple petit signe de tête, je me mis à chercher un peu de nourriture faisant attention toutefois à ne pas déranger celui que j'appelais "l'homme requin " j'eu d'ailleurs un moment d'arrêt quand Anaka et lui était sur le même morceau de viande, quelle fut ma surprise quand je le vis partir sans rien dire.
Observant Anaka je lui montrais mes trouvailles pour un peu tout le monde, j'avais tenté de prendre un peu de tout mais surtout ce qui était le moins pire.
J'étais prête à partir surtout que l'agitation était plus que palpable. Me levant je commençais à rejoindre Julia et Yumi, attendant quand même Anaka.
Une chose est sûre j'allais avoir des questions sur celui qui attimidait encore plus que Anaka.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:57

Anaka

Suivant Taryn, la reptilienne n'eut pas un regard vers la foule derrière elles qui s'agglutinait pour récupérer quelques miettes d'un maigre repas. Le sourire de Julia ne lui échappa pas, mais elle ne le commenta pas, préférant poser les victuailles au milieu du groupe et se prendre un morceau de viande à déjeuner


- Toujours aussi peu bavard celui-là. Mais il fait toujours autant d'effet. Et en parlant d'effet j'ai comme l'impression que tu lui plais Anaka. Qu'est-ce que tu en dis ?

- Rien. C'est toi qui lui as donné faim.

- Tant qu'il m'approche pas..... je pars ce soir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:55

Ah oui, je viens de voir le copyrith ^^
Fais toi plaisir Gothi XD


Félix

Le scientifique ne put s’empêcher de sourire moqueusement en voyant le capitaine se retenir de partir pour aller travailler.

- Finalement, tu vois que j'arrive à te retenir, et encore, je n'ai qu'une main valide, qu'est ce que ce sera quand j'aurais les deux à disposition.

Riant, il se hâta quand même de nettoyer le militaire, évitant d'agir comme il aurait été tenté de le faire en jouant avec sa virilité. Jefferson était dans une position délicate vis à vis des grands Pontes.

- On terminera ce qu'on a commencé ce soir, je préfère que tu sois content de revenir ce soir me retrouver plutôt que sur les dents parce que je t'ai mis en retard dès le petit matin. Mais je me demande juste si tu vas revenir profiter un peu de moi ce midi en fait.


Se tournant pour faire face à Jefferson, il se colla à lui, passant sa main dans la chevelure mouillée du capitaine avant de l'embrasser. Ca ne lui ressemblait tellement pas d'agir ainsi, mais depuis le départ, avec Jefferson, il ne se reconnaissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:56

Yumi
Je regardais les filles s'approcher avec la nourriture, derrière c'était la folie, tout le monde se battait pour un peu de nourriture. Taryn déposait la nourriture sur celle rapporté par Anaka, leur souriant je m'approchai pour prendre quelques fruits ou légumes, j'avais du mal avec la viande cru.

Merci pour le repas... J'ai cru qu'il y allait avoir des ennuis quand j'ai vu celui avec les dents de requin, d'ailleur c'est la première fois que je le remarque.

Taryn
Après avoir tout posé je laissais Yumi se servir, respirant mieux et me sentant soulager que tout ce soit bien passé, j'écoutais les discussions des unes et des autres.

Moi aussi j'ai été surprise, en tout cas il impressionne, à mon avis faut pas le chercher si tu veux qu'il te laisse tranquille, un peu comme un vrai requin quoi.

Je finis par me rasseoir, me demandant qui était son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: