Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:19

Ludvig

Un deuxième verre avait fini par suivre le premier, tout aussi plein, tout aussi vite vidé. Mais ça n'avait pas plus calmé Ludvig qui commençait à tourner en rond mentalement, chose qui avait tendance à l'énerver. L'arrivée de Vlad, après un temps particulièrement long, ne l'avait pas vraiment sorti de cette boucle et n'allait certainement pas faire redescendre son taux d'alcoolémie maintenant que la bouteille était à moitié vide. Mais pour autant Ludvig n'était pas amorphe, même si lutter contre la poigne du Daeva était bien vain, et s'il ne s'attendait pas à se faire embrasser à pleine bouche les excuses de Vlad lui parurent tant lointaines que sincères. Une seule chose était sûre, c'était bien la première fois que le scientartiste l'entendait demander pardon

- Je vais même pas te demander si tu sais pourquoi tu t'excuses..... On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:38

Vlamidir.
Après quelques instants, le daeva trouva que son temps de sincérité, d'humiliation et de vulnérabilité était terminé. Maintenant, il pouvait redevenir le vrai connard qu'il était parce que, quelque part, c'était bien plus facile d'agir en imbécile que de réfléchir à ses actes. Que se soit une façon de se cacher ou de se créer une carapace, Vlad n'en avait rien à cirer tant que ça pouvait lui faciliter la vie d'une façon ou d'une autre.

-Je ne t'aurais pas répondu, rétorqua-t-il du tac au tac avec un mini sourire.
Il y avait des limites jusqu'où il était prêt à aller. Visiblement, Ludvig avait une petite - non, une infime - importance dans sa vie et l'avait poussé à faire quelque chose dont il n'avait pas l'habitude, à savoir demander pardon, mais il ne fallait pas charrier non plus! Vlad donnait l'impression d'être le genre de gars qui ferait sa demande de mariage debout, s'il était possible qu'il épouse qui que ce soit...
-Tu veux finir ta cuite dans ton appartement?
Vlad n'avait pas envie de rentrer si ça signifiait être à nouveau enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:49

Ludvig

Si dans d'autres circonstances la blague de Vlad l'aurait fait sourire, là pas une émotion ne se fit voir sur le visage du scientartiste. Le temps de ses excuses, le Daeva avait pourtant l'air sincère mais ça avait duré quoi ? Deux secondes ? Trois sans doute. Mais si lui avait des limites à jusqu'où il plierait l'échine, Ludvig avait les siennes dans sa tolérance à être pris pour un con, et ce soir ce seuil de tolérance était clairement bas

- Si tu veux te prendre une balle dans la tête à trainer dans les couloirs libre à toi. Je vais me coucher, tes foutages de gueule m'ont cané.

Ludvig, rancunier ? Pas vraiment en fait, mais là c'était encore bien trop frais pour parler de cette soirée en riant. Lui qui pensait que Vlad pourrait ne serait-ce qu'une fois penser à ses actes, finalement c'était sans doute trop lui demander. Quoique, les conséquences les plus graves n'auraient pas été pour lui donc ça explique sans doute bien des choses. Se dégageant d'entre le daeva et le mur, Ludvig reprit le chemin de l'ascenseur, remerciant le système de sécurité pour fermer et barrer automatiquement les portes restées ouvertes un peu trop longtemps au niveau des sous sols. Jusqu'à ce qu'il arrive devant l'ascenseur, le scientartiste eut la même question en boucle dans le crâne, voulait-il que Vlad le suive ou qu'il aille au diable ? La réponse fut toute trouvée en définitive, qu'il fasse ce qu'il veut, tant qu'il ne l'emmerdait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:19

Vlamidir.
Le daeva cracha un juron alors que Ludvig allait de nouveau lui filer entre les doigts. Que faisait-il de si mal? Certes, il n'était pas doué avec les sentiments et les exprimer sincèrement revenait à lui demander de gravir l'Everest afin de décrocher la lune, pour lui, mais avant, ça ne l'avait jamais empêché d'obtenir ce qu'il voulait... Pourquoi aujourd'hui? Et merde, qu'est-ce qu'il voulait? Voulait-il juste le corps tremblant de désir du scientifique sous lui ou cherchait-il à obtenir davantage?
Sans réfléchir ni trouver de réponse qu'il n'ait pas envie de jeter aux oubliettes, il s'élança pour rattraper l'ascenseur et grimper à bord de la cabine à la dernière seconde.

-Pourquoi tu réagis aussi fortement... Est-ce que tu m'aimes, Ludvig? demanda-t-il en plantant ses yeux bicolores dans les siens.
Ouais, décidément, ce n'était peut-être pas la meilleure question à poser, mais comme toujours, il n'avait pas réfléchit avant de parler. Si c'était possible, il regrettait presque d'avoir posé une telle chose... Tout en ayant envie de se frapper à coups  de massue, il détourna doucement le regard en serrant les dents.
-Merde, je suis pas un gentleman, Lud'! Tu peux pas compter sur moi pour te réciter des poèmes ou faire d'autres trucs romantiques, même le mot sonnait bizarre dans sa bouche, mais je sais ce que je veux : Je te veux toi et je t'aurai, déclara-t-il avec le regard brillant.
Avec ou sans poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:28

Ludvig

Ben tien, finalement il avait décidé de suivre. Mais c'était quoi cette question ? Encore une tentative pour se fiche de lui ?

- Parce que tu m'aimes toi ? Tu as joué ma vie ce soir, tu patienteras donc que la pilule passe avant de te lancer dans un autre jeu.

Qu'est ce que c'était que cette histoire de trucs romantiques, de poèmes, de gentleman ? Depuis quand le Daeva s'était mis en tête qu'il voulait être traité comme une princesse ? Ludvig n'avait pas besoin de tout ça, lui même n'était pas de ce bord là malgré la strate sociale dans laquelle il était né

- Si tu veux un conseil par contre.....

Ludvig leva sa main bleuie pour la mettre bien en évidence aux yeux du Daeva

- .... ne casse pas les jouets que tu veux. C'est le meilleur moyen pour plus les avoir.

Vlad le prendrait comme il le voudrait ce conseil, mais ça en restait un. Ils auraient pu jouer encore un certain temps ce soir là, il aurait pu le faire languir le temps qu'il aurait voulu, mais il avait préféré sortir alors qu'il assume son choix. L'ascenseur arriva au dernier étage et Ludvig n'attendit pas plus Vlad qu'en bas, retournant à son appartement pour balancer la blouse et poser les lunettes avant de sortir des strap de la salle de bain et de se bander la main en s'adossant contre le mur pour garder un oeil sur son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:52

Vlamidir.
Il avait cassé Ludvig? À ce qu'il sache, le scientifique s'était brisé tout seul le poignet... Du reste, il semblait être en un seul morceau. Donc ce qu'il racontait devait être d'ordre mental, mais si Lud' ne l'aimait pas, alors quoi?
Merde, il en avait assez de se casser la tête, il décida de jouer le tout pour le tout:

"Parce que tu m'aimes, toi ?"
-Et si c'était le cas?
Le visage du scientifique à ce moment-là vaudra sûrement son pesant d'or.
-Quant à ta vie, je ne vais pas te rappeler le nombre de fois où tu as joué la mienne sur la table d'opération...

Il sortit de l'ascenseur et suivit l'homme jusqu'à son appartement.
-Dis-moi comment on réparer les jouets brisés, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:05

Ludvig

Il se foutait de lui, ça ne pouvait pas être autre chose. Vlad n'aimait qu'une personne et c'était lui même. Ludvig ne voulait pas lancer le débat sur le nombre de fois que le Daeva aurait pu ou aurait du mourir sur la table d'opération, ça n'était pas pour rien qu'ils lui avaient collé ces cellules régénératrices. Sa main bandée lui faisait un mal de chien mais au moins elle était immobilisée dans une position correcte

- Ça c'est une chose que tu devras réapprendre tout seul mon grand.

Il ne comptait pas vraiment lui faciliter la tâche, en même temps Vlad ne lui facilitait pas la vie non plus. Être sage suffirait pourtant, au moins pour la soirée, être sage et la fermer, ne pas chercher à jouer, ne pas chercher à défier, juste pour une fois. Et cette histoire de l'aimer ou pas... Ça expliquerait certaines choses, mais Ludvig se voyait mal tomber amoureux de Vlad, et l'inverse était encore moins envisageable à ses yeux. Pour éviter de trop laisser la question tourner, le scientartiste se servit un verre de Poitin avant de se couper la paume gauche - cette main gauche aura bien morflé pour la soirée - et de la plaquer contre le système de sécurité, scellant ainsi la porte de l'appartement

- Tu m'excuseras si je reprends pas de risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:30

Vlamidir.
Le jeune homme se mordit la lèvre alors que Ludvig actionnait le système de sécurité. Voilà, à nouveau, il était enfermé. Néanmoins, il se dit qu'il pouvait être tranquille encore un peu, voire jusqu'à ce que Lud' soit remis de sa colère ou jusqu'à ce qu'il soit remplacé par un nouveau scientifique, dans quelques années. Il soupira tout en craquant son cou. Il s'assit sur le lit et étira les bras pour attirer Ludvig à lui avec sa coupe d'alcool. Il le fit s'asseoir entre ses jambes et referma son bras sur sa taille, de son autre main il attrapa la télécommande de la petite télévision et alluma celle-ci. Vlad déposa sa tête dans le creux de l'épaule du scientifique et ne fit rien d'autre, se plongeant dans le silence.

Il ne savait pas quoi dire. Il ne pouvait pas réapprendre quelque chose qu'il n'avait jamais su...
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:20

Ludvig

Assis entre les pattes de Vlad, verre à la main coincé entre ses bras et sa tête posée contre lui, Ludvig profitait clairement de ce silence qui s'était relativement installé. La peau chaude et douce du Daeva contre la sienne le calmait un peu mine de rien, et pour le coup il sut qu'il avait touché une corde relativement sensible vu le silence religieux qui émanait de Vlad, ou alors il était juste captivé par le docu-fiction sur le transcontinental. Finissant son verre d'une gorgée, Ludvig finit par laisser tomber sa tête en arrière sur l'épaule de Vlad avec un soupir

- Qu'est ce que tu as vraiment dans le crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:01

Hélis


A ses yeux, la promotion que lui avait attribué les Grands Pontes étaient plus de l'ordre de la punition, mais elle n'aurait pu la refuser, elle n'avait pas eu le choix. Pourtant, Hélis ne prit pas son poste de suite, elle termina sa garde à la fosse avant d'aller se coucher, préférant ne pas y aller trop vite. Sa colocataire de chambrée retourna dans leur piaule à une heure bien tardive, ne prenant pas de gants en allumant la lumière, réveillant ainsi la militaire qui l'insulta allégrement. Pour se rendormir, ce fut un vrai calvaire, et elle se réveilla avant le petit matin, faisant exprès de faire un boucan d'enfer pour saouler sa camarade de piaule. Hélis finit par se trainer hors du studio, marchant d'un pas bien lent dans les couloirs pour atteindre l'ascenseur. Elle pestait, elle ne voulait pas rester dans le secteur d'Utopia pour servir de babysitter à 412 ou Vlamidir. Elle finit par appuyer sur le bouton de la fosse, préférant encore se taper une dernière fois la discute avec ses collègues et surtout profiter de la vue, Julia enfermée avec les monstres, c'était vraiment délectable! Une fois arrivée, elle regarda la bouffe. Il était certes plus tôt que d'habitude, mais qu'importait, elle attrapa un plateau et entra sous le regard amusé de ses collègues. Elle se dirigea vers le petit groupe de trois daevas qui accompagnés la bouchère.

- Salut Dr Lambert. Petit dej'. Désolé, ça vaut surement pas ce que vous avez dans votre frigo.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:56

[Heu... Félix, ça lui tente pas de se réveiller, le matin? xD]

pensina a écrit:
Hank Jefferson.
-Je n'oserais pas... À moins que tu m'y pousse! déclara avec humour le capitaine avant de baisser la voix et de déposer un baiser chaste sur le sommet du crâne de son amant. Bonne nuit, Félix, fais de beaux rêves.
Un frisson lui avait quand même parcourut l'échine. Voilà pas si longtemps, il avait bien faillit violer Félix dans son sommeil en le prenant pour Andy dans un cauchemars. Cela ne devait impérativement pas se reproduire!

Ses doigts s'accrochant dans les mèches quasiment blanches de Félix, il ne cessa de lui caresser la tête alors que le biologiste sombrait peu à peu dans le sommeil. Le regard serein, mais pensif, Hank se demandait où leur relation les conduirait... Jefferson avait peur - même s'il ne s'autorisait pas à le montrer - de perdre Félix comme il avait perdu Andy...  Instinctivement, son regard se posa sur la photo qui traînait depuis des lunes et des lunes sur sa table de chevet. Quel idiot il avait été de laisser ça là pendant qu'ils faisaient l'amour! Il n'y pensait que maintenant, mais... si Félix avait de l'affection pour lui, alors voir ça avait dû lui faire du mal. Voulant se taper sur la tête, mais se retenant de le faire, il étira son bras vers la photo et, d'une main, la mis dans le tiroir de la table de chevet. Il ne pouvait pas se résoudre à s'en débarrasser, mais au moins là, elle ne dérangeait personne.

Il ferma les yeux lui aussi, assommé par cette longe journée.

Vlamidir.
Il s'en fichait du documentaire même s'il faisait mine de s'y intéresser. Tout ce qu'il voulait, c'était Ludvig. Vlad demeurait silencieux, car si c'était possible, il réfléchissait. Ne pas pouvoir avoir facilement ce qu'il désirait le rendait d'une humeur massacrante qu'il mettait efforts à contrôler. Il n'allait tout de même pas tout gâcher parce que le scientifique refusait de lui tomber aussi facilement dans les bras!

-Tu m'as eu à ta merci des années durant et tu ne le sais même pas?
À vrai dire, lui-même n'en savait trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:42

c'est trop tôt encore pour lui XD faut le comprendre avec Hank comme partenaire la veille lol!

Ludvig

- Est-ce une façon détournée de me dire que tu ne le sais pas plus que moi ?

Tournant légèrement la tête pour caler son font contre le cou du Daeva, Ludvig eut un sourire amusé

- J'ai eu la possibilité de manipuler ton corps, pas ton esprit. Ton cerveau je l'ai vu, ça n'est pas pour autant que je sais comment tu le fais fonctionner.

Finir sur un verre de Poitin cul-sec n'était sans doute pas la meilleure des idées, surtout qu'il était déjà pas loin de cinq heures du matin et que ça faisait donc une journée entière qu'il était réveillé. Ce documentaire tout juste bon à occuper les insomniaques avait peu à peu raison de l'énergie du scientartiste, et la chaleur du corps de Vlad n'aidait pas vraiment. Pour éviter de sombrer tout de suite, chose que le Daeva n'accepterait sans doute pas, Ludvig se dégagea de son étreinte pour s'allonger derrière lui sur les draps froids. Ce contact presque glacé eut l'effet escompté, le réveiller un peu, mais pour autant Ludvig ne voulait pas tant garder les yeux ouverts, ni Vlad loin de lui curieusement, et il passa son bras autour de la taille du Daeva pour le lui faire comprendre.



Julia

Au final elle avait dormi trois ou quatre heures, et ce par intermittence à cause de la douleur causée par ses lacérations. Mais si elle s'attendait à se voir servir sa bouffe comme la veille pour toutes les bêtes de foire de cette fosse, Julia ne pur s'empêcher de lever un sourcil devant l'arrivée bien matinale de Hélis

- Cinq heures et quart du matin c'est un peu tôt pour le service de chambre. Je vous manquais donc tant que ça soldat ?

Si elle s'attendait à la voir brisée comme Bart avait pu l'être pendant la nuit, Hélis ne pouvait qu'être déçue du spectacle. La barre de métal qui avait servi d'arme à Julia était encore à ses côtés et couverte du sang des deux monstres qui se l'étaient prise, et la scientifique n'avait certes pas un regard hautain, mais il était en tout points joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:44

Yumi
J'avais dormi d'une seule traite cette fois, la nuit avait été calme et aucune douleur n'était venu interrompre mon sommeil, seul les paroles de la militaire avec Julia me fit ouvrir l'oeil.
Après un long bâillement je me redressais, mais si Julia avait son plateau, pour nous la nourriture n'était pas encore accessible et certains lève tôt nous observait plus ou moins discrètement, mais la présence de la militaire et de la barre de métal près de Julia indimidèrent assez pour le moment.
Taryn était également réveillé, elle avait été plus vive que moi d'ailleurs, sûrement qu'elle était déjà réveillé ou alors son sommeil était léger. Mais elle se gênait pas pour répondre à notre visiteur.
C'est peut-être pour attirer tout les affamés du coin vu que notre repas est pas encore servi
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:38

Félix est un gros flemmard et il assume! xD


Hélis

Esquissant un sourire, elle tapa dans le genoux de Taryn pour la faire terre.

- La ferme. Que je sache, le Dr Lambert n'est pas comme toi et tes petites potes, alors je vois pas pourquoi elle boufferait la même merde que vous. Et pour être honnête Dr Lambert, j'aurai été vraiment déçue de vous savoir prostrée dans un coin à pleurer. Je voulais juste profiter de votre position brêve dans cette fosse avant de prendre mon quart. Malheureusement, nous n'aurons plus le loisir de bosser ensemble, et croyez le ou non, mais j'aurai mille fois préférer vous supporter que de me taper la scéance BabySitting de la droguée et du sadomasochiste d'Utopia.

Faisant demi tour, Hélis fut attaquée par un daeva qui voulut profiter de la situation. Grand mal lui prit, un coup dans les omoplates et un bras tordu, à deux doigts d'être fracturé avait suffi à le calmer net, ainsi que ses copains. Hélis repoussa le daeva avant de reprendre la direction de la sortie, s'arrêtant une dernière fois vers Julia.

- Et vous savez Dr Lambert, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Riant, elle sortit de la fosse pour monter dans l'ascenseur et rejoindre la section Utopia contre son gré.



Félix

Nuit d'une incroyable efficacité pour le biologiste, qui bavait littéralement sur le corps du militaire, émettant par moment des grognements presque semblables à des ronronnements. mais le réveil du militaire le réveilla en sursaut, son épaule le lançant alors malgré son attelle.

- Sérieux? Il est quelle heure? Prend un jour de congé et on fait la grasse matinée... Je veux pas me lever...

Laissant tout le poids de son corps s'appuyait sur celui du militaire, il enroula ses jambes aux siennes pour le bloquer et l’empêcher de partir. Mais avec sa force de calamar, même au repos, il n'allait pas faire long feu face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:27

Taryn
Je grognais légèrement quand le coup de pied m'atteint, fusillant du regard la soldat, oui c'est sûr je n'étais pas comme elle et jamais je le serai fort heureusement, restant assise afin de montrer que je n'étais pas une menace parce que je tenais vraiment pas à finir avec une balle dans le crâne, je ne craignais pas de l'ouvrir ma grande gueule après tout des paroles ne justifierait pas la mort et surtout j'étais presque sûr que Julia n'accepterai pas une mise à mort injustifié.

Nan c'est vrai je suis pas comme vous forte heureusement, vous pouvez nous traité de monstre, nous le sommes physiquement et d'une certaine façon moralement par la suite mais nous avons été dénaturer contrairement à vous qui êtes des monstres humains,pas des victimes, et vous finirez avec ça sur la conscience enfin faut il en avoir une.

Pour Julia ça restait à prouver mais pour la militaire j'étais presque sûr qu'elle avait un peu plus de sensibilité que ce qu'elle affichait. Je la regardais ensuite partir, bien réveillé il me restait à trouver comment tuer ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:47

Julia

- Quelle déception que de devoir me séparer de vous.

Et quelle hypocrisie tangible à cet instant dans la voix de Julia. Taryn avait du mordant dès le levé mais Hélis n'en était pas à son premier daeva qui l'ouvre un peu trop. Et d'ailleurs elle n'en était pas non plus à son premier daeva qui tente de l'attaquer, il fallait qu'il l'assimile un jour. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...... pour ceux qui ont un avenir. Et aux yeux de Julia, la militaire avait presque eu une rétrogradation au poste de pilier de couloir, bel avenir en perspective. Trempant paresseusement son morceau de pain dans une sorte de pâte qui devait s'apparenter au beurre de cacahuète, Julia finit par pousser le plateau repas d'un coup de talon au milieu de la salle, attendant de voir la réaction des daeva aux alentours. Après tout Hélis avait raison sur un point, la nourriture d'ici était une sacrée merde, surtout comparé à ce qu'ils pouvaient manger à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:11

Taryn
Bien que la nourriture de la scientifique semble légèrement plus appétissante que nos repas quotidien, je restais à ma place pour observer. Beaucoup regardaient avec envie et si on compare la quantité de nourriture avec le nombre d'intéressé on peut vite deviné que la bagarre était imminente, raison de plus de rester loin.
Il ne fallu que quelques minutes avant que l'hésitation passe et qu'une bonne partie se jette sur la nourriture, seul quelques raisonnable laissèrent passer ce "festin".
Soupirant je me détournais de la scène
Il ne savent rien faire d'autre que ce battre....
Attendant que notre repas soit servi, je me mis à faire des abdo, si je continuais de rester assise à rien faire j'allais perdre ma musculature, mes réflexes qui pour l'instant étai ma seule défense dans cet endroit, sans parler de mon caractère, j'allais devenir nerveuse et grincheuse si je me bougeais pas un peu pour évacuer le surplus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:03

on a perdu pensi ?

Anaka

Julia restait Julia, qu'elle soit dans la fosse ou au laboratoire c'était pareil pour elle finalement. Et les autres l'avaient compris, cette hésitation avant de se jeter littéralement sur la nourriture en était la preuve même

- L'enfermement rend violent, certaines modifications aussi.


- Et la faim, et l'ennui. Dis moi Taryn tu n'as pas été diagnostiquée pour hyperactivité j'espère ?

Elle était active, ça oui, mais la question de Julia surprit un peu Anaka, si Taryn était hyperactive ça ne changerait rien à ses plans pour elle si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:00

Taryn
Je continuais mes exercices tout en écoutant les autres, à la question de Julia j'étais un peu surprise, tournant la tête sans pour autant cessé mes activités, souriant je répondais.

Je ne sais pas que dit le joli dossier que tu as sur moi ?

Je la laissais quelques secondes avant de reprendre.

Tout se que je peux te dire c'est que je faisais au moins 1h de sport par jour surtout natation sinon je suis de mauvaises humeurs et puis je veux rester en bonne condition physique pour me défendre....
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:41

Julia

Avec les compétences démontrées ces derniers temps par le pôle médecine Julia se méfait quand même

- T'inquiètes pas pour ton sport, tu es un projet militaire je te rappelle. Mais il va falloir que tu apprennes à canaliser ton énergie avant que ceux qui ont demandé ton projet ne déclarent que tu leur sera finalement inutile faute de savoir te tenir.

Il n'y avait eu qu'un "hyperactif" parmi les projets de tout le temps que Julia avait passé dans cette base. Et il n'avait pas fait long feu finalement, pourtant il était prometteur, il répondait bien aux traitements, guérissait rapidement, n'avait fait aucun rejet d'aucune opération, obéissait plutôt bien. Et pourtant, il avait pris une balle entre les deux yeux de la part d'un capitaine parce qu'il avait le malheur de taper frénétiquement du talon pendant un convoi qui aurait du le mener au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:06

Il n'y a plus personne ?

Taryn
Après avoir fini ma série et les paroles de Julia aillant pour l'instant plus d'intérêt, je me tournais vers elle en m'étirant pour éviter les courbatures.

Je sais me contrôler ça fait deux jours que je bouge pas, j'avais jusque là vaguement conscience du danger dans la fosse mais maintenant j'en suis pleinement consciente et ma sur activités est pour ma survie en ce lieu. Après oui je reconnais que trop de jour sans bouger et rien faire ça m'énerve mais pas au point de risqué de mettre en colère ceux qui contrôle ma vie.

Un mouvement attirait mon attention, Yumi était assise, elle semblait hésiter avant de finalement parler à la scientifique.

Et moi ? Je suis aussi un projet militaire où autre chose ?

En même temps je me demandais se que pouvait bien être comme projet Anaka vu qu'elle restait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:21

ben Silfy et moi on a deux perso avec Pensi donc si Pensi peut pas passer en se moment......

Julia

- Nous verrons bien de toute façon, mais ce soir ne compte pas sur moi pour te mener dehors. Il faut que je me renseigne sur un point d'ailleurs....

Une grimace de douleur plus tard, Julia était à nouveau debout à fouiller dans ses poches avant de pousser un soupir. Elle avait une clope survivante, mais de là à avoir du feu vu qu'elle n'avait pas de briquet et que ses allumettes étaient pratiquement toutes parties la veille pendant leur bagarre c'était sans doute mal parti

- Toi Yumi c'est à Félix qu'il faudra demander, vu le piaf qu'il a fait venir à mon avis il doit y avoir une part de militarisme comme pour beaucoup de projets ici. Mais j'en sais pas plus, j'ai assez avec mes dossiers. Anaka, tends un bras je te prie.

Clope au bec, Julia ne répondit à la question sourde de la reptilienne qu'en lui craquant l'allumette sur les écailles. Un sourire satisfait s'était dessiné sur son visage quand la flamme prit sur le morceau de bois et c'est avec délectation qu'elle tira sa première bouffée de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:12

Faudrait peut être lui envoyer un mp via GW non? J'ai vu qu'elle postait là bas, au moins pour savoir si elle va continuer le rp...

BOn je poste Hélis, mais je suis un peu bloqué en fait. XD


Hélis

Elle était dans le secteur Utopia depuis dix minutes qu'elle s'ennuyait déjà comme un rat mort. Trouvant un paquet de cigarettes dans sa poche, elle se foutait royalement du règlement pour s'en griller une. Hélis fumait trop, beaucoup trop, et ça faisait un sacré trou dans son budget, mais elle s'en foutait pas mal, c'était une accro de la clope et elle assumait. Natalia était dans un triste état quand elle regarda par la trappe, et ça la fit bien marrer, c'était une douce vengeance de voir cette fille à papa souffrir ainsi. Mais au bout d'un moment, Hélis pestait de tourner en rond et s'en alla de son poste pour redescendre à la fosse où ses collègues la regardèrent avec surprise.

- Je me faisais chier en haut. Rien à foutre de ce que diront les Grands Pontes. Au moins, à la fosse, y a plus d'ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:19

Oui c'est une bonne idée, perso je joue sur portable et j'ignore pourquoi je n'arrive pas à faire de mp sur gothi désolé.

Taryn
Je regardais Julia méfiante et intrigué, le fait qu'elle ne me dise rien sur se qu'elle voulait vérifier était peut-être anodin mais il pouvait très bien s'agir de quelques chose me concernant. Hors si c'était le cas j'avais de quoi m'inquiéter, ça pouvait être des recherches pour ma prochaine séance, quelques chose qu'elle aurait remarqué dans mon comportement ou mon physique qui devait être vérifier.

De quoi il s'agit ?

Je vis son mouvement de douleur et me permettait d'ajouter.

Avant de t'occuper de moi tu devrais te soigner, mais j'apprécie que tu t'inquiètes de mon envie de sortir m'entraîner...

Yumi c'était contenté de faire signe avant de retourner dans ses pensées, visiblement habitué à être seule et sans grande activités.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:22

ça a été envoyé hier. Apparemment c'est une grosse semaine pour elle donc je ne sais pas si elle pourra trouver un moment pour passer.

Julia

Laissant Anaka s'occuper de Yumi, Julia savourait sa clope en faisant un mouvement de la main pour dire à Taryn de s'occuper de ses fesses

- Ma santé ne te concerne pas. Et si tu tiens tant à savoir ce que je dois vérifier, c'est une nouvelle salle, plus ou moins. Mais ça sera pas pour tout de suite donc si elle n'est pas finie ils auront le temps, un peu.

Le temps que Taryn ait ses branchies en somme. Les écailles d'Anaka avaient atteint leur maturité en six jours mais pour des branchies fonctionnelles ça serait sans doute plus long. À vrai dire, Julia ne s'attendait pas à une date précise pour leur maturité, elle savait juste que les cellules seraient à l'état embryonnaire quand elle les grefferait

- Oh et Anaka, on a encore du travail toi et moi si tu es toujours en état.

Rien qu'à voir ses yeux Julia avait sa réponse, elle ne saignait toujours pas ce qui était une bonne chose, et vu la position qu'elle avait prise pour s'asseoir, elle s'était remise de la balle de Jefferson. L'un dans l'autre c'était un excellent score.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: