Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:28

Anaka

Ça les ennuis ils les avaient frôlés. Si la cohue ne s'était pas arrêtée le premier blessé aurait été dévoré sur place par Azador. Et si Anaka ne dit rien sous le regard un peu moqueur de Julia qui semblait attendre une réaction de sa part, les dires des deux filles finirent par lui faire relever la tête de son morceau de viande

- Il est aussi dangereux que moi. Et il se mêle tout autant à la population de la fosse.


- Il faut dire qu'Azador est un timide dans son genre. Dommage pour une arme qui peut se révéler plus qu'efficace mais bon. S'il lui faut un suivi psycho à chaque mission qu'on lui donne je comprends que ça n'intéresse pas des masses. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1452219539-commande-goth-12

Encore en train de faire des pompes pour cet abruti de sergent. Tout ça pour avoir préféré ne pas tirer dans une cible au mortier tant qu'il y aurait un terrier de lapins à côté. Certains ne donnaient vraiment aucune valeur à la vie animale. Mais alors qu'il en était à la vingtième pompe, deux chaussures bien lustrées se plantèrent devant son nez

- Alors c'est toi le récalcitrant ?

- Foutez vous de moi, j'ai l'habitude. Mais ça changera rien.

- Je ne viens pas pour me moquer jeune homme. Mais pour une proposition de poste. Si ça t'intéresse je t'attends dans le bureau où il est marqué "entrée réservée au personnel autorisé".

Rien que la citation de l'affiche de cette porte fit se stopper net Mike. Enfin il allait pouvoir sortir de ce trou au bord du désert ? Il y croyait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:48

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1450794884-hank

Il haussa les épaules.

-Eh bien, à ce moment-là, je crois que je n'aurai pas d'autres choix que celui de te menotter au lit, répondit-il avec un sourire taquin en coin des lèvre.

Jefferson laissa Félix finir de le laver, puis il lui retourna la pareille avant de se rincer sous le jet. Il sortit de la douche et se sécha à la va-vite avant de l'enrouler autour de sa taille. Il passa devant le miroir et sortit son eau de Cologne. Il n'était pas particulièrement homme à faire attention à son physique, mais il tenait à être bien présentable puisqu'il portait l'uniforme. Il mit donc son parfum, puis il se retourna, tombant face à face à Félix qui lui agrippa la nuque pour l'embrasser.

-Si je reviens ce midi, j'aurai de la difficulté à repartir, dit-il en collant son front contre celui de son interlocuteur. Puis, je ne sais pas où tu te cacheras cet après-midi... Je vais revenir ce soir, c'est promis, par-contre.

Il embrassa Félix sur le front et sortir de la salle de bain pour aller enfiler son uniforme. Gilet pare-balles, chemise, veston, pantalon et quelques rubans. Il n'aimait pas les médailles qui allaient avec, car elles faisait du bruit quand il marchait. Il mit ses bottes solides et arrangeant son collet avant de faire un tour devant le miroir pour vérifier que tout était au point.

Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:22

Félix

Profitant de son baiser, Félix laissa sortir le capitaine pour retourner quand même dans la douche profiter de la chaleur de l'eau quelques minutes. Il n'était pas du genre précieux, mais il était parfois pire qu'une fille là dessus. Une fois bien lavée, Félix sortit de la douche, s'essuyant un maximum avant de finalement récupérer le peignoir de bain de Jefferson et s'emmitouffler dedans. Retournant dans la chambre par pure curiosité, il siffla en découvrant le capitaine, s'accouant à la porte après avoir bien repositionné son atèle.

- Hum... Je vais m'éclater à déballer tout ça ce soir dis donc! Pour ce qui est de me cacher, t'auras aucun mal à trouver à mon avis. Je vais surement repasser chez les toubibs ce matin pour voir pour mon épaule, je suis bon pour de la kiné je pense, mais cet aprèm', j'aimerai m'occuper au moins de mon cobaye 523, faut que je vois la dernière opération, ou du moins sa première pour elle. Parce que bon, clairement, si je parviens à rien avec elle, je pense que je serai bon pour finir mes jours avec elle à la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:58

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1452219539-commande-goth-12
Sans même prendre la peine de finir la série de pompes imposées par son sergent, Mike se releva rapidement pour pratiquement suivre ce mec en costard cravate et se retrouva dans cette salle interdite et face à deux autres personnes tout aussi bien habillées. Trop bien même pour une base militaire

- Je vois que votre choix est fait jeune homme.

- Et bien.... pour tout dire si j'avais quelques précisions sur ce poste ça m'aiderait à le faire.

- Le soucis voyez vous, c'est que si nous vous en donnons vous ne pourrez plus dire non. J'ai juste quelques questions à vous poser, nous saurons bien vite si le poste vous convient ou non.

Devant le silence du jeune soldat, l'homme qui venait de parler lui posa ses questions sans vraiment attendre les réponses, attendant une réponse globale de la part de Mike qui la lui donna sans prendre de pincettes

- L'humain est un animal comme un autre, voire pire. Si vraiment vous vous fichez pas de moi, je dirais que je suis plutôt pour une modification de cette espèce destructrice et autodestructrice. Quitte à la rendre plus animale s'il le faut. Et non ça ne me dérange pas de bosser sous les ordres d'une femme, mais je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans la conversation.


- Plutôt prometteur pour le moment.

- Il reste à voir s'il a les boyaux pour ça.

- Commencer au 3e ne devrait pas poser de soucis. Vous partez dans une demie heure pour votre nouvelle base. Si ça vous dit toujours.

Toujours aussi perdu, Mike essayait de mettre les choses dans l'ordre dans son crâne en manque de coke. Mais après tout pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:22

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1450794884-hank

Entendant le sifflement de Félix derrière son dos, il se retourna. Voir le jeune homme dans son peignoir lui faisait en quelques sortes plaisir. Ses instincts de mâle primitifs reprenaient le dessus à l'instant et la seule chose à laquelle il pensait c'était que son odeur serait partout sur le scientifique après ça. Félix lui appartenait.

-Voyons, je suis habillé comme ça tout les jours, il n'y a pas de quoi s'exciter, dit-il, par contre, toi, je te trouve très attirant dans mon peignoir... Si je ne devais pas partir travailler, je te tirerais sur le lit immédiatement! déclara-t-il.

Il écouta son interlocuteur lui faire un débriefing de la journée qui l'attendait.

-Eh bien, bon courage, bébé. Tu veux que je te scotch un soldat pour quand tu seras avec ton daeva? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:45

Félix

- Ouais, mais j'avais jamais réalisé à quel point t'étais sexy, le prestige de l'uniforme en somme. Et si je suis si attirant dans ton peignoir, j'imagine que j'ai tout interêt à le revêtir ce soir alors.

S'approchant du militaire, Félix replaça un ruban correctement, et défroissa le col du capitaine, puis enleva quelques poussières quasi invisible de son uniforme.

- Je t'aurai bien dis Hélis, mais de ce qu'elle m'a écrit par sms, elle a été envoyée dans une autre division. J'ai rien compris, mais j'essaierai de la voir ce midi limite. Et pour 523, crois moi, c'est pas Anaka. Elle est tellement docile que ça me change vraiment de tous les cobayes que j'ai pu avoir. Et c'est une crevette en plus de ça, j'aurais pas trop de mal à la maitriser même avec mon bras bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:32

Yumi
Grignotant ma carotte j'écoutais Julia et Anaka, dangereux c'était pas difficile à croire, mais j'avais du mal à croire qu'il puisse être timide en plus être fuit par tous ne devait pas l'aider. Observant autour j'essayais de le repéré ce qui était très difficile vu la discrétion qu'il avait mais après quelques minutes je le repérai dans un coin à manger, finalement j'étais peut être pas la seule à avoir un petit côté fragile et réservé.
Revenant à Julia j'avais du mal à comprendre, je croyais que si on servait à rien on était éliminer pourtant rien ne semblait indiqué qu'il allait lui arriver des misère.

ça veut dire qu'il va toujours rester ici ?


Taryn
J'écoutais d'une oreille distraite, tant qu'il ne causait pas de soucis peu m'importait se qu'il faisait. Mangeant mon petit déjeuner qui comme les jours précédents et les jours avenir était plutôt de mauvais goût. Plus loin certains commençai déjà à se disputer pour des histoires de priorité, à quoi aucune idée mais la couleur de leur température à cause de l'excitation avait quelque chose d'attirant pour ma nouvelle vision, tout doucement il devenait facile de maîtriser les subtilité des couleurs encore quelque jours et mon cerveau analyserai automatiquement sans que j'ai à réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:01

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1450794884-hank

-C'est juste parce que tu sais ce qu'il y a en-dessous, maintenant, lui rétorqua-t-il en riant légèrement. Si tu mets ça ce soir, je te garantis que tu ne le garderas pas longtemps!

Le regard brillant, il laissa Félix arranger son uniforme. Pour lui, ces gestes avaient quelque chose de très intime, presque plus de ce qu'ils avaient fait hier dans le lit. Retenant sa respiration, il baissa son regard sur l'autre homme. Il avait encore peine à croire que Félix soit sien.

-Tu es certain? Je ne veux pas prendre de chance avec ces choses-là. S'il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais pas. Ça et les Grandes Pontes me tomberaient dessus, il y a déjà suffisamment eu de blessés et de morts dans les derniers jours pour toute une année.

Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:16

Julia

- Je te laisse imaginer l'état du premier soldat qui voudrait faire mine de le descendre. Et puis, il reste une réussite, il faut juste qu'il apprenne à vivre avec du sang sur les mains.

Chose qui était compliqué pour certains. Anaka était dans un état second qui bloquait ses capacités mémorielles quand elle lâchait prise face à son instinct primaire. Mais ça n'était apparemment pas le cas pour lui, preuve que son créateur avait évité de lui créer cette espèce de double personnalité

- Quoique je me demande ce qu'il pourrait faire s'il s'y habitue trop.

Et en parlant de sang, la reptilienne avait raison sur un point, c'était le sang qui poissait le dos de Julia qui avait du réveiller la faim du requin. Mais Julia n'avait pas l'intention d'échanger sa chemise contre une des camisoles de la fosse, plutôt crever.



☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1452219539-commande-goth-12
Comme demandé, Mike fut prêt à partir dans la demie-heure. Le voir machouiller des feuilles de coca ne plaisait pas des masses à ceux qui seraient sous peu ses ex-supérieurs, mais il s'en foutait. Les trois costards le firent monter dans un hélico avec son bardas pour lui expliquer ce dans quoi il s'était lancer.
Finalement le voyage fut bien moins long que ce qu'il avait prévu, bon en même temps en hélico..... Et ce côté "top secret" et donc interdiction d'en parler avec le monde extérieur l'avait fait marrer. Pour en parler à qui ? À ses parents ? D'un autre côté ça aurait fait un sujet de discussion après 3 ans sans un mot de leur part. Lui qui pensait quitter le désert par contre c'était raté, et c'est en trainant un peu les pattes qu'il suivit les trois patrons dans ce qu'il pensait être une ferme avant qu'il ne pousse un sifflement admiratif


- Votre nouvelle chambre se situe au premier étage, mais pour commencer....

Celui qui semblait avoir le plus de poids dans ce trio sortit un bipper pour envoyer un message à un capitaine du nom de Jefferson avant de faire suivre Mike au second

- Le capitaine vous expliquera le fonctionnement de cette base. Même si vous êtes posté à la section d'Utopia autant que vous sachez où vous vous trouvez et comment cet endroit marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:16

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1452470643-commande-silfy-5



- Et qui te dit que je te céderai si facilement? Tu te surestimes mon cher.

Souriant malicieusement, Félix finit de mettre au propre son compagnon, quand il entendit le bipper de celui ci vibrer.

- T'inquiète pas pour moi, je ne suis pas Julia, et je vais pas me frotter à Anaka de toute façon. Il y aura des soldats dans les couloirs. Je vais surement rester plus dans mon bureau qu'avec 523, ça ira t'inquiète. Et tu devrais te dépécher, j'ai l'impression qu'on ne peut se passer de toi dès le petit matin.


Tapant les fesses du capitaine en souriant un brin moqueusement, Félix se dirigea vers la cuisine pour prendre rendez vous avez le frigo. C'était... Sein... Trop sein à son goüt, il allait devoir se commander quelques trucs de mangeables, enfin d'après lui.


Dernière édition par Silfy le Lun 11 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:20

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1450794884-hank

-Pourquoi ne céderais-tu pas? lui retourna-t-il. Tu as tout à gagner à me céder!
Et c'était bien vrai! Félix se priverait de délicieux plaisirs s'il lui résistait.

Il allait vraiment finir par traîner le scientifique sur le lit pour lui prouver toute sa virilité quand son bipper sonna. Il lui jeta un coup d'oeil, puis plissa les yeux. Une nouvelle recrue? Ça ne le dérangeait pas de se charger de son intégration au secteur, car c'était le boulot, mais il se demandait tout de même pourquoi on ne l'avait pas confié à son lieutenant. Il avait plus important à faire que de s'occuper d'un newbie! Ah, puis si ses supérieurs avaient décidé que c'était à lui de s'en charger, il le ferait sans discuter, mais quand même... cette nouvelle recrue devait être quelque chose pour qu'on lui demande personnellement de s'en occuper.

-Bon, d'accord, finit-il par abdiquer, mais tu m'appelle si jamais il se passe quelque chose, d'accord?
Il se dirigea vers la porte, prenant ses clefs au passage. Et se rendant compte qu'il n'avait jamais redonné le double des clefs de son studio à Félix... Ah, tant pis, il doutait que ça dérange sérieusement le scientifique, maintenant... Au pire, il lui remettrait un autre jour.
-J'y vais, sois sage.
Il lui offrit un sourire malicieux, puis sortit dans le couloir. Aussitôt, il remit un masque de froideur et de grand sérieux. Ce n'était pas parce qu'un délicieux jeune homme allait l'attendre chez-lui le soir qu'il devait en perdre sa réputation et le respect que lui accordaient ses hommes.

Il arriva finalement au "lieu de rendez-vous" où la nouvelle recrue attendait avec ses supérieurs. Il scanna le jeune homme du regard : un peu nonchalant, mais ce n'était peut-être qu'une impression. De toute manière, s'il n'était pas taillé pour le job, Jefferson le verrait toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:33

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1452219539-commande-goth-12

Le capitaine arriva enfin, pour le reluquer des pieds à la tête et inversement. Finalement, quelque soit la base il se retrouverait toujours avec des supérieurs qui le regarderaient de haut. Enfin, il était nouveau et le capitaine était grand donc pour le moment ça passait

- Mon capitaine.

Le garde à vous de Mike était digne d'un militaire, si on exceptait ses pupilles encore dilatées sous l'effet de la cocaïne contenue dans les feuilles qu'il venait de mâcher. Mais il ne devait pas être le pire de la base de toute façon


- Capitaine Jefferson, voici Mike Landers. Nous l'avons déjà affilié à la section Utopia et mis au courant des règles la concernant. Nous comptons sur vous pour le brieffer sur le fonctionnement de cette base et des autres étages.

Direct un brieffing avec le capitaine, c'était quand même pas un cadeau aux yeux de Mike. Il ferait avec bien entendu, mais si toute la visite se faisait avec un soldat de plomb ça allait promettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:08

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1450794884-hank

Le militaire regarda son supérieur et hocha la tête.
-Bien, monsieur, je m'en chargerai comme il se le doit.

L'homme eut un hochement de tête puis disparut dans le couloir, laissant Hank seul avec la nouvelle recrue.
-Suivez-moi, Landers.

Il s'engagea dans des couloirs et fit visiter la base au nouveau soldat, lui expliquant sur un ton neutre et froid ce qu'il en était. Il n'avait aucune pitié pour les daevas, aucune empathie, aucun sentiment... pour lui, ils ne valaient pas mieux que des animaux et encore moins... Alors, il était en mesure d'expliquer ce que d'autres considéreraient comme "d'horreurs" sans la moindre trace d'émotion. À la fin de sa visite, il se tourna vers Mike, plantant son regard froid dans ses yeux:
-Une dernière chose, soldat: il va vous falloir suivre une cure de désintoxe, car je n'accepterai pas qu'un militaire sous mes ordres ne soit pas à ses pleines capacités alors que des vies sont posées entre ses mains.
Les pupilles dilatées de l'homme ne lui avait pas échappé. Après sept années passées ici et quatre ans en poste, Hank avait de l'expérience, il savait voir ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:09

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1452470643-commande-silfy-5

Le capitaine parti, Félix se vautra dans le canapé avec un verre de jus de fruit. Rien que pour cet appart', ça valait le coup de fréquenter le militaire mine de rien. Bon il y avait bien d'autres avantages, mais celui ci n'était pas totalement superflue. Allumant la télé, Félix resta plusieurs minutes à regarder des dessins animés, pour une fois qu'il ne devait pas se presser pour aller bosser, il n'allait pas se gêner. Alors qu'il trainassait, il entreprit une petite fouille des lieux, s'amusant de certains bibelots et livres qui trainaient, grimaçant devant la vaisselle franchement immonde et dépassée. Enfin, ça, il verrait plus tard, et puis, qui sait, si ça se passait bien, il entreprendrait surement de déménager quelques affaires ici. Alors qu'il regardait dans toutes les armoires et les placards, il retomba sur la photo de Andy dans la commode du capitaine. Il s'assit alors, la regardant avec insistance. Quoiqu'il fasse, il garderait toujours une marque de cet homme dans cet appartement, Félix le savait, et étrangement, ça lui faisait bien plus mal qui ne le pensait.


☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1452306175-commande-silfy-1

A moitié endormie, Natalia s'ennuyait à mourir dans cette pièce sans vie, à devenir folle sous les cris sans fin de 82. Le petit déjeuner semblait être servi, mais encore une fois, la jeune femme fut vite oubliée, d'ailleurs, comment aurait-elle pu être nourrie, Ludvig n'avait donné le code de sa cellule à personne. Alors qu'elle se recroquevillait sur elle même, sa main ne la lançant plus depuis quelques heures, elle entendit à travers les hurlements du cobaye voisin les râlements de Hélis, pestant toujours et encore contre son nouveau poste qu'elle n'affectionnait pas. Se levant,Natalia se déplaça d'un pas peu assuré jusqu'à la porte, se tenant au barreau de la petite ouverture qu'un soldat avait oublié de fermer, et lui permettant ainsi de voir ce qui se passait à l'extérieur. Les militaires parlaient, de tout et de rien, mais aussi d'un nouveau qui devrait arrivé d'ici peu. Un nouveau, du nouveau sang, un nouveau fou... Natalia trembla de peur, se demandant pourquoi envoyait un nouveau soldat dans cette zone ci.


☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1452370397-commande-silfy-3

Fumant dans un coin en toute discrétion, Hélis pestait face à tout ce qui se passait dernièrement dans cette base. Avant, c'était le train-train quotidien, il y avait de l'action, mais c'était la belle vie. Là, tout partait en vrille. Félix qui faisait mumuse avec une daeva.. Beurk! Puis avec le capitaine... Là aussi, ça la choquait un peu. Et voilà qu'elle se retrouvait dans une zone qu'elle détestait, à devoir babysiter un con et une junkie, Youpi! Et en plus, elle allait devoir se coltiner un newbie... Là, c'était sur, elle était maudite. Ecrasant sa clope contre un mur et jetant le mégot dans une poubelle, Hélis marcha jusqu'à la cellule de Vlamidir, où évidemment, il n'y avait personne. Ca aurait été trop beau. Si les grands pontes savaient ça, il allait risquer gros le scientartiste! Marchant un peu dans les couloirs, elle se marra en trouvant la junkie aux cheveux de paille.

- Alors inquiète? Tu ne devrais pas, tu n'appartiens plus qu'à Ludvig Strauss maintenant. Il fera ce qu'il veut de toi, nous n'aurons rien à dire, et ce n'est pas un newbie qui changera quoique ce soit à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:16

Yumi
Mon petit déjeuner fini je continuais d'écouter Julia, impossible de savoir si Taryn écoutait elle aussi, son regard était lointain, elle semblait observer plusieurs groupes peut être testait elle sa nouvelle vision, portant une main à mon oeil bandé je ne pouvais que m'interroger sur ce qu'on m'avait fait mais nous étions sûrement tous un peu dans le même cas. Regardant de nouveau la scientifique je repris doucement la parole, surveillant du coin de l'oeil les scientifiques qui venait qui sait si on viendrait pas me chercher pendant l'absence de Félix.

Donc quand certains projets très ambitieux sont réussi mais que malgré tout il ne peuvent pas remplir leur rôle, il reste encore en vie... C'est qu'une solution est chercher pour qu'il remplissent leur rôle ou on les met dans d'autres projets ?

Je ne savais pas si pour moi on avait réellement de gros projets qui par exemple me vaudrait quelques jours en isolement comme nous l'avait dit Anaka ou si je serais banale mais autant être informé un maximum pour si J'entrai un jour dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:51

Julia

La question de Yumi faisait sens. Mais Julia n'avait pas vraiment de réponse tangible à lui donner

- Ça dépend des cas. Les désespérés sont parfois tout simplement redistribués. Seuls ceux capables de se défendre vraiment sont relayés à la fosse ou en isolement le temps qu'on décide. Ou les investissements les plus grands, après tout le but n'est pas non plus de jeter l'argent par les fenêtres.

Mais il ne fallait pas se leurrer, à l'époque ça devait bien toujours finir de la même façon. Recyclage à défaut de contrôle. Les choses avaient un peu évoluées, mais elles n'en restaient pas moins barbares au fond. Après tout, entre une balle dans la tête et la perte de contrôle de son propre corps tout en gardant une conscience, Julia se demandait ce qui était le pire

- Dites moi. Entre vous faire tuer et finir pantins vous préférez quoi ?



☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1452219539-commande-goth-12
Ouai. Ce type n'était pas un cadeau non plus. Encore qu'il traite les cobayes comme des raclures de fond d'égouts ça ne perturbait pas vraiment Mike, autant quand il en vint à les comparer à des chiens il eut un peu plus de mal. D'ailleurs, il ne put se retenir de dire tout bas que les chiens au moins c'était fidèle alors que le capitaine continuait son petit laïus sur la base. Mais il gardait son sang froid en trouvant une distraction : déterminer ce qu'était cette marque qui dépassait à peine du col de l'homme devant lui. Une tâche de naissance ? Ou alors..... Il n'eut pas l'occasion de se poser vraiment la question qu'il dut retrouver un semblant de sérieux devant le capitaine qui avait planté son regard dans le sien

- Cure de désintox ? Ce sont pas deux malheureuses feuilles qui m'empêcheraient de viser mon capitaine. Et puis chacun ses distractions un fois chez lui.

Ça c'était risqué, mais il voulait savoir, vraiment, si cette marque était bien ce qu'il pensait. Si véritablement une nana avait pu faire fondre toute cette glace. Quitte à passer sa première nuit à faire le piquet devant une porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:15

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1450794884-hank

Au début, il ne comprit pas l'allusion du nouveau soldat, mais petit à petit, l'idée fit son chemin dans son esprit. Lorsqu'il comprit enfin, il fronça les sourcils et réajusta son col pour cacher la marque, un regard froid et pas vraiment de bon augure brillant dans ses prunelles.

-Vous avez raison, soldat Landers, je me fiche réellement de ce que vous pouvez bien faire dans vos appartements le soir. Cependant, lorsque vous êtes sur votre quart de travail, vous me devez respect et obéissance et j'exige que tous mes soldats soient en parfaite condition de réagir. Dîtes ce que vous voulez, que vous pensiez être capable de tirer avec des feuilles dans l'organisme, ne vous sera d'aucune aide lorsque vous aurez commis une erreur. Alors, faîtes-moi plaisir et ne consommer pas sur les heures de boulot.

Ça avait été bref, froid et sans pitié. Déjà, Landers ne partait pas avec un très bon sentiment de la part de son capitaine qui n'allait probablement pas être tendre avec lui.

-Histoire de vous endurcir un peu et de vous familiarisez avec les lieux, vous commencerez votre quart à la Fosse. Je vous l'ai montré toute à l'heure, finit-il par lâcher.
Sombre, grouillante de bruits inquiétants et humide, la Fosse n'était pas vraiment l'endroit où les soldats aimaient généralement être. C'était parfait pour un newbie comme Landers. Puis, il en apprendrait un peu plus sur les daevas.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:32

Elles sont superbes toutes vos bannières de perso

Yumi
J'étais attentive au dire de la scientifique, bien sûr je ne lui appartenais mais elle pouvait m'apprendre pas mal de choses et même si elle était enfermé avec nous Julia restait pour moi l'autorité. Ça question me pris un peu au dépourvu, mourir ou finir en pantin, le choix pouvait paraître dur et en même temps n'avais je pas toujours été un peu un pantin ?

J'ai l'habitude d'obéir sans rien dire, ça veut sûrement dire que je suis déjà un peu un pantin.

Observant Taryn au caractère plus volcanique quand elle commençait à répondre et Julia je compris vite que j'avais de la chance de pas l'avoir, mon caractère trop docile l'aurais sûrement vite ennuyé. Est-ce que Félix appréciait que J'obéisse sagement ?


Taryn
La question de Julia m'avait tiré de mon analyse du lieu et des groupes alentours. Devenir pantin ou mourir, pour moi mourir n'était pas une option ça je le disais depuis le début.

Il me semble que j'ai été clair depuis le début, je ne compte pas mourir et n'espère pas non plus faire de moi un pantin dénué de tout choix ou façon de penser, J'obéis point mais je cacherai pas mes pensées et si quelque chose me deplais je me ferais une joie de te le dire... Tu n'es pas mon maître et je ne me considère pas comme ta chose, J'obéis parce que je le veux et que pour l'instant c'est à mon avantage....
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:47

Anaka

Julia connaissait déjà la réponse pour Anaka, la reptilienne se contenta donc d'écouter celles des deux nouvelles en silence et de ne pas trop commenter le sourire amusé de la scientifique. Yumi était docile, trop pour Julia c'était certain, mais la ténacité de Taryn n'allait pas plaire à tout le monde si elle survivait à ses changements


- Et si tu obéissais parce que tu n'avais pas le choix Taryn ? Imaginons..... allez au hasard, avec une puce de contrôle à l'arrière de la nuque. Qu'est-ce que tu ferais dans un moment de lucidité ?

Autant dire, qu'est-ce que tu feras quand tu seras finie et que ça ne sera plus à moi que tu devras obéir. Julia semblait presque attendre de voir à quel point Taryn tenait à son libre arbitre, et la connaissant elle jubilerait sans aucun doute si la daeva lui répondait qu'elle préférait encore se faire un coup du lapin.


☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1452219539-commande-goth-12
Touché. Et en plein dans le mille en plus. Pas tant de glace pour tout le monde le capitaine finalement. Sa réaction n'avait pas impressionné le moins du monde Mike qui se contenta d'un garde à vous et d'un

- Oui mon capitaine.

Avant de se diriger vers l'ascenseur qu'il appela avec un léger sourire. Pas de conso au boulot, il pourrait. Enfin, ils avaient bien parlé de feuilles, pas d'autre chose. Et à peine les portes de l'ascenseur s'étaient refermées sur lui que Mike s'enfila déjà une pilule d'amphet' pour tenir son quart. Ça allait être instructif tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:39

Oui, c'est pensi qui les a faites, si jamais, elle a sa "boutique" sur GW Wink

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1452470643-commande-silfy-5

Après avoir mangé ses tartines, Félix se décida quand même à s'habiller et à alors quitter ce peignoir si moelleux. Il allait devoir investir dans ce genre de truc, c'était quand même vachement confortable comme tenue, surtout quand on ne portait rien en dessous. Son atèle correctement remise, Félix plaça sa blouse de scientifique sur ses épaules à défaut de pouvoir l'enfiler et sortit de l'appartement. La vaisselle, il pourra la faire plus tard se disait-il. Marchant jusqu'à l'ascenseur, Félix appuya sur le bouton qui le mènerait directement jusqu'à la cellule médicale. Son bras le faisait moins souffrir, mais il était toujours bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:40

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1450794884-hank

Feuilles, pilules, fumé ou feuilles, Hank n'avait avait sérieusement rien à foutre; il voulait seulement que rien de nuisibles pénètre l'organisme de ses soldats tandis qu'ils étaient chargés de la mission importante de protéger les scientifique de la base de leurs propres créations. Landers était nouveau, il n'avait encore aucune idée de ce qui l'attendait réellement. Pour Jefferson, il était clair qu'aucune drogue ne devait vous parcourir le corps si vous étiez confronté à une Anaka déchaînée. Mon Dieu qu'il la détestait, celle-là, d'ailleurs...!

Croyant que Landers avait compris les ordres, il le laissa filer et entreprit de faire sa tournée routinière. Il passa un à un des postes de garde, vérifiant l'efficacité et la présence de chacun en poste. Néanmoins, une surprise qui lui fit froncer les sourcils l'attendait lorsqu'il passa à la Fosse: le soldat Landers était bien en poste mais...
-Vos pupilles sont toujours dilatées, Landers, l'accusa-t-il. Si vous n'êtes pas capable d'obéir aux ordres, nous allons mal nous entendre et vous ne risquez pas d'aimer votre nouveau job. Ce ne sont pas des menaces que je vous fais là, c'est seulement des faits. Je connais le genre de petits nouveaux dans votre genre, toujours à vouloir contourner le règlement et être plus rebelle et nonchalant que les autres, mais je vais être patient et me répéter : Quel qu'en soit la forme ou le nom, il vous est interdit pour votre protection et celle des autres, de consommer quoique ce soit étant en mesure d'affecter vos capacités d'une manière aussi infime soit-elle durant vos quarts de travail. Me suis-je bien fais entendre, cette fois? Si j'en venais à vous reprendre, je serais obligé de demander une fouille pour vous débarrassez de toutes vos drogues en plus de vous faire suivre une cure de détoxe forcée et je crois que vous avez mieux à faire pour le moment.
Il soupira.
-Ce n'est pas comme si vous n'aviez pas le droit de vous amuser - il y a souvent des parties de poker organisées le soir, d'ailleurs, avec autant d'alcool que vous en voudrez - mais ne le faite simplement pas pendant le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:06

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1452219539-commande-goth-12

Oui ses pupilles étaient encore dilatées, mais il ne fallait pas qu'il s'attende à ce qu'elles retrouvent leur taille normale en si peu de temps. Quoique, depuis combien de temps ils ne s'étaient pas vus ? Mike n'avait pas de moyen de calculer, et son horloge interne était bousillée depuis des lustres

- Si je puis me permettre mon capitaine, ce n'est pas parce que les effets ne sont pas encore totalement retombés que j'ai repris quoi que ce soit. Et j'ai des témoins pour soutenir mes dires. J'ai bien entendu et compris vos ordres, vous n'avez nul besoin de les répéter.

Rien que le regard interrogateur du second garde aux portes servait à soutenir ses dires. Depuis qu'il était à son poste, Mike n'avait rien avalé ni fumé. Et l'alcool, il s'en fichait royalement, tout comme du poker d'ailleurs, alors ses soirées Jefferson pouvait bien se les carrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:26

Ah merci, j'irai sûrement voir ^^

Yumi
En l'entendant parler je m'inquiètais, finissions nous tous avec cette puce ? D'un côté c'était pas logique, pourquoi l'homme requin n'en avait pas ? Inquiète et songeuse je me fis discrète écoutant Taryn répondre à Julia en la fixant dans les yeux.

Si il vous prend l'envie de me mettre un de ces engins il vaudrait mieux pour celui qui fait ça que je retrouve pas ma lucidité, autant je suis prête à faire des efforts pour que tout ce passe bien et que je reste en vie autant je refuse de devenir une poupée, et si je retrouve ma lucidité même si je sais que ça me coûtera sûrement la vie, je ferai en sorte de botté le maximum de fesses aux responsables de mon état.... Être une poupée c'est comme si j'étais morte.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:01

[Ah, j'ai failli oublier de répondre une deuxième fois! >.< Mais, oui, ma boutique est sur GW, mais tu peux aussi passer commander sur PnV (mais j'y passe pas terriblement souvent...) ou sur mon Deviantart ^-^ (parce que je ne sais pas si tu as un compte sur GW? Dans ce cas, je sais pas tu te caches derrière quel joueur! o/) ]

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1450794884-hank

Il fut sérieusement tenter de dire à Landers que cela faisait trois heures qu'il était en poste à la Fosse, juste pour voir sa réaction, mais cela aurait été mentir et Hank préférait toujours la vérité au mensonge, sauf quand celui-ci devenait vital pour la survie. Il hocha donc simplement la tête, l'air grave.

-Vous devriez aller prendre une douche froide alors, soldat, car les effets semblent être longue durée, lâcha-t-il alors simplement avant de s'en retourner.

Dos aux soldats, il alla vers la sortie. Plus qu'un étage à vérifier et tout serait au point. Il eut une pensée pour Félix, se demandant si ce dernier était sortit de l'appartement et en quel état il avait laissé celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:07

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 1452470643-commande-silfy-5


Terminus tout le monde descend, Félix était enfin arrivé à l'étage souhaité quand il sentit les regards réprobateurs des infirmières, médecins et tout le tutti. Forcément, son aventure avec Anaka avait vite fait le tour, et beaucoup était ravi du retours de bâton qui allait avec. Faisant fi de tout ça, Félix marcha jusqu'à un petit bureau ouvert, toquant contre le placo pour ne pas surprendre la jeune femme qui avait le dos tourné à lire des dossiers.

- Salut Jenni'


- Tiens! Si je m'attendais à ça! Félix! Tu t'es décidée à passer à l'étape supérieure avec moi?

Riant, il présenta son bras attelé, ce qui fit soupirer la jeune femme un premier temps avant de finalement sourire. Elle lui demanda de la suivre pour se mettre dans une salle où elle pourrait voir son bras en toute intimité.

- Ils ne t'ont pas loupé. C'est quand même bizarre cette histoire. J'ai vu les essais sur ce sérum, ils étaient concluant. Ils sont en train d'effectués des tests pour comprendre.

- Y a des trucs bizarres qui se trament en ce moment. Aahhh... Ca fait mal là!

- T'es vraiment douillet dans le genre!

- J'aurai aimé t'y voir avec des crocs de serpent plantés dans le bras! avoue que tu te venges un peu aussi de moi...

- Te surprendre avec cette soldat dans la réserve médicale, oui j'avoue que ça a jeté un certain froid entre nous. Mais que veux-tu, je me suis faite une raison. Tu ne seras jamais fidèle, avec qui que ce soit. J'ai été naïve en croyant tes belles paroles.

Félix esquissa un sourire, mais au fond, ça faisait incroyablement mal comme réflexion. Jamais fidèle, il le reconnaissait, ça n'avait jamais été son truc, mais il voulait vraiment le rester pour le capitaine, parce que pour une fois, quelqu'un semblait vraiment l'apprécier pour ce qu'il était, et était incroyablement doué au lit, ce qui ne gâchait rien, et avait en prime un appart qui claquait. Bon certes, ça faisait franchement profiteur vu comme ça, mais il se sentait terriblement bien avec lui, et il n'avait pas envie que ça s'arrête, il était bien conscient que la balle était bien dans son camp de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: