Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:21

Ludvig

Comment ? Très simplement comme on pouvait la déposer entre les mains d'autres qui pensent plus à se taper les daeva de la section. Et d'ailleurs en parlant du nouveau il arriva peu après que Jefferson ait posé les conditions pour lui

- En voilà un qui est bien pressé pour de la paperasse.... Je suppose qu'Hélis t'a déjà présenté les autres, lui c'est 82. Je te laisserai lire la fiche.

Il n'avait spécialement ni le temps ni l'envie de décrire le projet raté qu'était ce daeva. Et l'air détaché de ce nouveau indiquait que ça lui allait parfaitement comme ça. Le dos complètement à vif de 82 laissait voir une partie du projet, tout comme Vlad il était censé avoir des cellules régénératrices, mais pour lui ces cellules avaient dégénéré pour former ce que Ludvig aimait comparer à des petites méduses qui s'étaient bien ancrées sur son derme. Le scientartiste laissa le plaisir aux deux soldats d'admirer s'ils le souhaitaient, préparant la peau qu'il allait greffer malgré le geste qu'avait eu 82 pour lui choper le bas de la chemise

- Reste sage un moment encore et je te donne de quoi te soulager.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:36

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452470643-commande-silfy-5

Félix commençait à s'ennuyer, surtout que son bras dont il avait enlevé l'atèle le gênait pas mal. Mais dès qu'il entendit le bruit du déverrouillage de sa porte, il savait qu'une seule personne autre que lui possédait la clef, alors il se remit dans sa pose de diva, un sourire en coin pour accueillir le capitaine.

- Je n'aurais pu trouver meilleure excuse pour t'obliger à ouvrir la porte par toi même. T'attendais tu à un tel accueil?

Déboutonnant le premier bouton du haut de sa blouse, Félix laissait entrevoir un peu plus la peau de son cou et du haut de son torse, sans pour autant dévoiler le reste, s'amusant à passer ses doigts sur sa peau nu pour titiller un peu le capitaine.

- J'espère que tu as faim, parce que moi, je suis affamé.



☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452370397-commande-silfy-3

Attrapant le dossier de 82, Hélis le donna au nouveau, avant de s'assoir sur une chaise retournée. 82 était vraiment docile, elle le savait et n'était pas vraiment inquiète pour la sécurité de Ludvig, même si elle gardait la main sur sa crosse d'arme.

- Jefferson aime le travail bien fait. S'il ne veut pas passer la nuit à replir des rapports, autant qu'il le fasse tant qu'on n'a pas besoin de lui. Et vu toutes les merdes qu'on a eu ces derniers jours, j'imagine qu'il n'a qu'une envie, régler toutes ces histoires au plus vite.

Entre les soldats morts à cause de Anaka, celui avec des orteils en moins, celui qui avait couvert le scientifique de Utopia et autre, Jefferson ne devait pas passer une super semaine.

- Je lui ai présenté les deux daevas femelles, maintenant, il en sait plus sur 82, mais tu es bien le mieux placé pour lui parler de Vlamidir, non? Ouais, c'est le seul daeva a ne pas être appelé par un numéro.

Profitant que le nouveau avait les yeux plongés dans son dossier et que Ludvig avait posé ses instruments, Hélis se leva pour s'approcher du scientartiste et lui glisser quelques mots à l'oreille avant d'aller s'assoir.

D'ailleurs, va falloir que tu me le refoutes en cellule Ludvig. Parce que s'il n'est plus là, on va plonger tous les deux, et j'ai pas envie de finir à la fosse. Tu fais ce que tu veux avec lui expérimentalement, mais dans sa cellule ou au moins dans cette division. Parce que s'ils m'ont envoyé surveillé 412 et lui uniquement, c'est qu'ils se doutent de quelque chose. Alors je peux comprendre que tu t'ennuies ici et que t'as trouvé un nouveau hobby en testant Vlamidir, mais fais le dans sa cellule ou en salle d'opération, ou je me verrai contrainte d'en faire un rapport, et c'est franchement pas ce que j'ai envie de faire. J'ai pas l'intention de t'empécher de faire ce que tu souhaites avec ce crétin ou même de te balancer, mais j'ai besoin qu'il soit H-24 dans sa cellule ou dans le quartier Utopia, sinon, j'aurai pas le choix que de signifier à ces abrutis de Grands Pontes que tu ne respectes pas le protocole, et j'imagine que certains iront dénoncé tes activités avec joie, comme celui à qui t'a cassé les orteils et là, je ne pourrai rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:38

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1450794884-hank

Entre Félix et la salade, le choix était vite fait. Il déposa rapidement la salade sur la table et s'approcha de son aguicheur d'amant.

-Non, je m'attendais plutôt à te trouver sous la douche, répondit-il très franchement.
Ouep, Jefferson ne maîtrisait pas tout à fait l'art de la séduction.

Comme le scientifique déboutonnait lentement, langoureusement les boutons - ou du moins le premier - de sa chemise, le militaire se pencha sur lui et embrassa son cou. Il aspira la peau mince entre ses lèvres, la suçotant durement afin de laisser une marque bien visible : se serait sa petite vengeance pour ce matin. Il n'en revenait toujours pas que le newbie avait pu voir pareille chose dès son premier jour!

-J'ai aussi faim : j'ai amené de la salade, rétorqua-t-il avec un sourire amusé, car il savait pertinemment que Félix ne parlait pas de ce genre de faim-là. Tu viens manger? Je vais nous servir.

Là-dessus il s'éloigna pour prendre des bols dans les armoires et mettre des portions égales de salade dans chacun d'eux.

-J'ai bien peur qu'il faille attendre ce soir pour satisfaire une autre genre de faim, car j'ai des rapports à remplir pour mille ans... avec la sentence de Julia, les morts causés par Anaka, la balle que je lui ai tiré, le militaire qui a perdu des orteils, l'agression sexuel sur une daeva d'Utopia... merde, je pense pas que je vais m'en sortir vivant.

Alors qu'il énumérait les rapports qu'il avait à faire avec un regard un peu déçu posé sur Félix, car lui aussi aurait bien aimé s'adonner à quelques folies, il sut ce qu'il devait faire quant à Vlamidir. Il sut que, pour une fois, il devait faire ce que son coeur lui disait - ce qui était juste - et pas ce que le protocole exigeait. Parce que lui aussi fréquentait un homme, si un de ses soldats lui remettait un rapport sur Ludvig et Vlamidir, il le déchirerait sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:57

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452470643-commande-silfy-5

Alors qu'il soupirait sous les lèvres du capitaine, Félix grogna de mécontentement quand il s'écarta pour vraiment aller manger. Boudeur, il se leva quand même en reboutonnant sa blouse, et finalement prendre un bol de salade. Mais alors qu'il jouait sans grande conviction avec un bout de tomate, Félix réalisa un truc que Hélis avait dit, regardant alors Jefferson avec interrogation.

- Tu vas dénoncer Strauss? J'ai bien vu ta tête quand Hélis en a parlé... En même temps... Il joue avec le feu à mon avis. Vlamidir est malgré tout un daeva, même s'il a l'apparence d'un homme. Je sais que pour Lud', c'est juste fun, et puis, Vlamidir est sa création... Mais si ça venait à aller vraiment trop loin, Ludvig serait direct envoyé à la fosse... Et si tu venais à considérer le daeva comme un homme, qu'est ce que tu feras si tu reçois un rapport d'un de tes hommes? Si tu l'ignores, tu risques gros... Je sais bien que je suis pas le mieux placé pour parler de ça, vu ce que j'ai fait mais... y a pas une grande différence entre Anaka et Vlamidir finalement, si ce n'est que l'un parait plus humain que l'autre... Tu devrais pas te faire d'illusion, y a pas d'amour dans leur relation, Vlamidir est un énorme égocentrique qui voit en Lud' un moyen de passer du temps, et pour Lud'... Ben c'est Lud', il est tordu, ça m'étonne pas trop de lui, quoique je l'aurai plus vu avec une nana en fait.

Reposant sa fourchette, il se leva pour obliger Jefferson à se reculer un peu et s'assoir à califourchon sur ses genoux et jouer avec les boutons de son uniforme.

- Ce que je veux dire, c'est que je préférerai que t'ignores ce qu'ils font tous les deux, j'ai pas envie que Lud' subisse le même sort que ce qui m'était réservé, et encore, je pense que les Grands Pontes lui réserveraient bien pire que la mort vu que Vlamidir est leur petit chouchou, mais... Si jamais on venait à te l'apprendre, qu'un soldat venait te dire qu'ils couchaient ensemble dans un rapport... Ne l'ignore pas ok? Ca te retomberait dessus auquel cas, et ... Je crois pas que j'apprécierai beaucoup cette situation là.

Resserrant un peu ses jambes, Félix enlaça le capitaine, avant de lui mordiller doucement l'oreille, tentant de ne pas le marquer cette fois.

- tu es certain que tu n'as même pas quelques minutes pour profiter d'un petit dessert? Va vraiment falloir que t'apprenne à déléguer.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:32

Ludvig

Le nouveau avait relevé les yeux au nom de Vlamidir, mais il avait assez vite repris la lecture du dossier de 82 suite à la précision d'Hélis. Certains soldats et scientifiques avaient un peu de mal à se faire à l'idée qu'un être humanoïde ne soit appelé que par un numéro mais lui semblait considérer l'humain globalement comme du bétail vu son désintérêt total pour 82. Ou du moins pour le daeva parce que le dossier avait l'air de l'intéresser lui. Le conseil d'Hélis hérissa un peu le poil de Ludvig par contre

- Petite précision, je ne lui ai pas "cassé" les orteils, je lui ai tiré dans le pied ce qui lui a sectionné deux orteils. Nuance. Secundo, tu sais parfaitement que si tu rapporte la disparition de Vlad de la section Utopia, tu admettras qu'il a échappé à ta surveillance. De ce fait si tu fais un rapport sur lui, tu te feras plonger toute seule. Mais soit. Il sera dans sa cellule ce soir, pour le moment j'ai trop de boulot pour aller le chercher, donc si tu permets...

Une greffe ça se faisait pas tout seul, et Ludvig avait bien l'intention de rattraper le laisser-aller de Bart à propos de 82. Ignorant totalement Hélis le scientartiste se tourna vers le nouveau qui s'était enfilé un bonbon à la caféine entre les dents

- Si t'en as un pour moi je vais pas dire non.


- Contre une bière.

- Je te montre où les trouver après.

Le deal était honnête, et un peu de pep's n'allait pas tuer le scientifique, bien au contraire, la nuit avait été trop courte. Ce fut d'ailleurs un vrai réveil qu'il avait enfin quand il avala la première goulée de ce mélange sucre/caféine


- Si je peux demander, s'est passé quoi ?

Le signe de main du nouveau avait clairement désigné le poignet bandé de Ludvig qui eut un rire bref avant de répondre en reprenant le travail

- Un soucis avec un daeva. Mais finalement il est redevenu sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:58

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452370397-commande-silfy-3

Faisant craquer ses doigts en entendant Ludvig, Hélis s'approcha une dernière fois du scientartiste.

- Sauf qu'il n'était pas là quand j'ai commencé dans ce secteur, donc non, je ne risque pas grand chose. Je suis en train de te couvrir là, sans rien demander en échange par ce que j'ai un peu de considération pour toi. Mais si tu le prends comme ça, à ton aise.

S'éloignant pour laisser au scientifique l'espace pour bien bosser, Hélis dévisagea le petit nouveau. Bonbon de caféine, bière, Jefferson n'allait vraiment pas l'apprécier celui là.

- T'es du genre insomniaque ou quoi? Caféine, bière, dope, à croire que t'as pas dormi depuis des semaines. Et au fait, c'est quoi ton nom? Si on doit bosser au même niveau, autant que je ne t'appelle le newbie pendant des mois. Et je croyais que tous tes daevas te respectaient, Lud. faut croire que certains sont un peu brutasse.

Se marrant en sortant un clope pour la poser derrière l'oreille, car même si c'était une fumeuse invétérée, elle ne se serait jamais permise de fumer dans une salle d'opération, Hélis admirait le travail de Ludvig sur 82. C'était peu ragoutant, certes, mais Lud' était vraiment bon dans son boulot, et ça, la soldate le reconnaissait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:07

Taryn
J'étais surprise de voir un nouveau repas en si peu d'heure, jusqu'à présent on avait un repas par jour, deux grands maximum et assez éloigné. Observant Anaka revenir je la remerciait d'avoir été chercher le ravitaillement, je ne l'avais pas aidé cette fois ci, trop occupé à rester près de Yumi mais aussi toujours un peu songeuse, que cachais ce cadeau ? Était ce la présence de Julia qui causait ces changements ? Elle était certes puni mais de toute évidence ils voulaient qu'elle vive, peut-être espéraient ils calmer les daeva de la fosse avec plus de nourriture et ainsi réduire le danger pour elle.

C'est jours de fête ou c'est ta présence parmi nous qui fait qu'on est gâté en nourriture Julia ?

Regardant Yumi en lui frottant doucement le dos en signe de réconfort.

tu veux grignoter quelque chose ?

Nan merci, j'ai pas faim... Je... Je veux juste me reposer.

S'allongeant en gardant les yeux fermés, elle cherchait apparemment le sommeil, sa douleur ne semblait pas baisser mais à savoir si ça avait empiré....
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:42

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1450794884-hank

D'accord, Félix était bien plus intéressant que le croûton dans son assiette ou qu'un bout de tomate, alors Hank ne rechigna pas lorsque son délicieux amant vint sur ses genoux. Bien que, pour le moment, rien de sexuel n'était encore en vu, il pouvait sentir la virilité de son compagnon contre son bas-ventre. Ça avait quelque chose d'excitant et d'intime. Il referma ses bras autour de Félix, l'attirant davantage à lui.

S'il était comblé de bonheur malgré les tas de paperasses qui l'attendaient sagement sur son bureau, son regard ne manqua pas de s'assombrir à la mention de Ludvig et Vlamidir. Lui qui venait de prendre une décision... voilà que la personne qui était devenue la plus importante dans sa vie lui demandait tout autre chose. Que faire?

-Je n'aime pas particulièrement Ludvig. C'est un bon scientifique, mais il n'est pas très protocolaire et il me donne du fil à retordre, car rares sont les soldats à vouloir travailler avec lui. Il n'y a qu'à parler de celui qui y a laissé des orteils pour en refroidir plus d'un... Je ne suis pas en accord avec les méthodes qu'il emploie pour faire sa discipline, commença-t-il avec autant de prudence que de sérieux, mais cependant, en dehors des règlements imposés et bien que je ne considère pas les daevas comme des êtres humains, il a une histoire avec un homme. Étant moi-même amoureux d'un homme, je peux comprendre ce que Ludvig ressent. Un peu. Hélis avait tort concernant notre relation toute à l'heure : elle n'est pas interdite et nous pouvons la vivre librement. Par contre, il est vrai que cela pourrait affecter nos relations avec nos collègues. C'est le genre de problèmes que je ne souhaite à personne et surtout pas à quelqu'un plonger dans un dilemme similaire.

Il ferma brièvement les yeux et appuya un regard sévère droit dans les prunelles de son interlocuteur.

-C'est pourquoi je fermerai les yeux sur leur cas aussi longtemps que je le pourrai.

Si Félix ne voulait pas qu'il se mette en danger vis-à-vis des Grandes Pontes, cela devait bien être, car il tenait à lui; la preuve que ses sentiments étaient bel et bien réciproques. Devant ces aveux non-dits, il ne voulait pas tout détruire. Il glissa sa main sous la blouse de Félix afin de la poser dans le creux de son dos à la recherche de contacts physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:57

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452470643-commande-silfy-5

Alors qu'un frisson lui parcourait l'échine en sentant les doigts du capitaine dans son dos, Félix se redressa finalement en entendant les explications du militaire. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait, ça le sidérait même.

- Attends un peu... T'es en train de comparer notre relation à la leur? Sérieusement? Notre relation n'a rien d'illégal, je suis d'accord avec toi, elle est juste dangereuse vis à vis de nos collègues vu qu'ils risquent fort de ne pas apprécier, mais eux... Eux c'est différent. C'est... C'est un daeva, mais en fait, tu le vois vraiment comme un homme en fait... Et si Lud' avait une relation avec 412, ou une autre daeva de Utopia, ça t'aurait dégouté parce qu'il était agissait avec une "femme"? Si j'étais un daeva de Utopia, tu aurais quand même couché avec moi si l'occasion l'aurait permis?

Si on gardait en tête qu'il aurait toujours la même apparence bien sur, mais ça le déroutait de voir que Jefferson considérait Vlamidir comme un homme à part entière et non comme ce qu'il était vraiment, un daeva à l'apparence humaine. Repris d'un frisson sous les caresses de son amant, Félix serra encore une fois les cuisses sur le militaire, se collant un peu plus à lui. Déboutonnant complétement sa blouse pour la laisser tomber, le biologiste lui offrait alors le contact physique que le militaire recherchait.

- Notre relation ne peut être comparée à celle des autres... Et crois moi, Lud' ne le fait pas pour combler un manque affectif, mais un peu comme moi avec les femmes, il trouve sans doute ça excitant parce que c'est lui au fond qui a créé de part en part Vlamidir. Mais si l'un s'éprend de l'autre, ça finira forcément mal... Après tout, Vlamidir est créé uniquement pour procréer une génération d'homme parfait, il n'est que le premier maillon de la chaine, alors à moins que Ludvig finisse par se travestir et devient la femme parfaite, leur relation est vouée à l'échec... Contrairement à la notre. Et j'adore ton côté protocolaire et strict, alors ne change pas et oublie pour le moment toute cette histoire, captaine glaçon.

Alors qu'il profitait des caresses du militaire, Félix passa ses doigts dans la chevelure douce et soyeuse de son amant tout en l'embrassant passionnément.


Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:23

Ludvig

Qu'il soit là quand elle commençait ou non, ça ne changeait rien à la chose, pour les grands pontes il était dans sa cellule s'ils avaient demandé à Hélis de garder un oeil dessus. Mais Ludvig ne revint pas sur ce sujet qui allait partir dans une escalade assez peu recommandée. Il eut quand même un sourire amusé devant la question, ou plutôt les questions, que la soldat avait eu pour son collègue


- Chacun ses consommation, moi au moins je pourris pas l'air ambiant avec les miennes. Et mon nom c'est Mike pour info. Pour ce qui est du côté brutasse, franchement ça t'étonne qu'un réflexe face à la douleur puisse faire causer ce genre de blessure ?

- Quand je disais à Jefferson que tu t'intégrerais facilement. N'oublie pas Hélis qu'on est à Utopia, tous les daeva mâles qui n'ont pas été sélectionnés pour leur intellect ont été dotés d'une force supérieure à la moyenne d'un boxeur professionnel. Il suffit de voir l'état de la table d'opération ou celui de certaines sangles en cuir qu'on utilisait pour eux.

Sangles qui avaient assez rapidement été remplacées par des fers bien solides pour les dits mâles. Comme pour illustrer ce qu'il disait, Luvdig fit s'asseoir 82 pour s'occuper de ses bras, l'obligeant par là à lâcher la table où il avait laissé la marque de ses mains à force de serrer le métal.


Julia

- C'est surtout l'état d'Azador à mon avis. Vu qu'ils le nourrissent lui ils doivent se dire qu'ils font tout aussi bien de nourrir toute la fosse. Tu vas quand même pas t'en plaindre.

De ce que lui disait sa montre il était seulement 14h, et la scientifique soupira devant les trois heures qu'il lui restait à tuer avant de pouvoir enfin sortir de cet endroit putride. Elle commençait à avoir de la fièvre, elle le sentait bien, Anaka devait le sentir aussi, mais aucune des deux ne dit quoi que ce soit. Julia espérait juste que les capteurs thermiques des yeux de Taryn ne saisiraient pas la différence de 2 degrés qui lui prenait lentement le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:23

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1450794884-hank

Le militaire s'arrêta net lorsque Félix lui fit prendre conscience qu'il était en train, effectivement, de comparer un daeva à son amant qui, lui, était bel et bien un humain.

-Je n'en sais rien, Félix, murmura-t-il, je n'en sais rien... Je n'aime pas les daevas, c'est clair et si Ludvig avait eut une relation avec 412 ou une autre daeva, je l'aurais probablement dénoncé sur le champs, de même qu'avec 82... À force d'entendre tout le monde appeler toujours Vlamidir par son prénom, de le voir être traiter mieux que tous les autres, je suppose que tout cela a finit par avoir une influence sur la manière dont je le perçois. Je ne sais pas quoi en pensé...

Il se mordit la lèvre en resserrant son emprise sur Félix, come s'il avait peur que le scientifique lui glisse entre les doigts.

-C'est une question piège? On dirait le genre de question comme "me trouves-tu grosse?" qu'une femme pose à son mari pour le piéger inconsciemment... Peu importe ce que je vais te répondre, ça te fâchera, non? Mais, si tu insistes, je n'aurais probablement jamais couché avec toi si tu étais un daeva : je suis beaucoup trop protocolaire pour me laisser aller à de bas instincts sur des sujets d'expérience.

N'était-ce pas logique? Félix devait sans douter. Il laissa un peu de liberté de mouvement à son amant pour que ce dernier retirer sa blouse complètement, puis referma à nouveau ses bras sur lui, l'emprisonnant dans ce seul espace où il était en sécurité délimité par ses bras. Il eut un sourire furtif lorsque l'image d'un Ludvig travesti lui passa par l'esprit.

-Tu as raison. Notre relation est unique.

Comme il ne souhaitait pas s'étirer sur ce qui était de Vlamidir et Ludvig, il ne rajouta rien et hocha simplement la tête lorsque Félix lui dit d'oublier tout ça. Le scientifique avait raison, ce n'était pas le temps de se plonger dans ce genre de réflexions pas du tout romantique. Néanmoins, cette petite discussion avait soulevé des questions dans la tête de Jefferson. Il lui faudrait voir Ludvig pour y répondre.

-"Capitaine glaçon"? releva-t-il en haussant un sourcil avec amusement. Alors c'est ainsi qu'ils m'appellent tous quand je ne suis pas là?

Comme personne ne se risquait à parler devant lui, c'était normal que le capitaine ne soit pas réellement au courant des bruits qui couraient sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:36

Taryn
Caressant les cheveux de Yumi qui était coucher la tête posé sur mes genoux, j'ignorais si elle était encore réveillé ou si elle c'était endormi. Mon regard ce posa sur Julia, souriant à ses paroles.

Loin de moi l'idée de m'en plaindre, ça va calmer pas mal d'estomac et donc d'esprit. Avec un peu de chance on sera même pas déranger aujourd'hui.


Je ne l'avais pas remarqué immédiatement mais Julia avait légèrement changer de couleur, virant légèrement sur le rouge. Me concentrant tout en la fixant, je finis par plissé les yeux avant de demander.

Tu es sûr que ça va Julia ?
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:50

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452470643-commande-silfy-5

Frémissant sous les doigts du capitaine, Félix finit par rire doucement à ses propos. Il connaissait déjà la réponse, non il n'aurait jamais couché avec lui s'il avait été un daeva, il ne l'aurait sans doute jamais regardé d'ailleurs. Félix en vint alors à se demander s'il avait déjà regardé Vlamidir du coup, après tout, il était gay, ça avait bien du titiller un peu quelque chose chez lui. Mais il garda sa question pour lui, sans doute la poserait-il un jour où la conversation la lui rappellerait. Déboutonnant tranquillement l'uniforme du militaire, Félix s'amusait à passer ses lèvres sur son cou, sans pour autant le marquer, il devait quand même rester un peu présentable quand il repartirait de son studio.

- Ca te correspond pas mal hein? Quoique... En privé, tu es plutôt tout le contraire si on prend la soirée d'hier en comparatif. Mais captaine volcan, ça sonne beaucoup moins bien je trouve.




☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452370397-commande-silfy-3

Le newbie avait de la répartie, ça allait être marrant, et Hélis ne se cacha pas de rire d'ailleurs.

- Touché, mais je crois que je vais continuer à t'appeler newbie face à ça! Et je m'intriguais surtout du côté brûtasse parce que c'est pas vraiment le pouce que je t'aurai fracturer ou retourner en premier lieu, mais plutôt le poignet ou... autre chose. Là, on dirait presque que tu te l'ais retourné, tu sais, un peu comme ces gars dans les films quand ils veulent enlever des men...

D'un coup, il y eut comme un éclair qui passa dans la tête de Hélis, elle avait une imagination débordante, mais imaginer Ludvig attacher à un lit avec Vlamidir le faisait souffrir, c'était assez hilare en fait. Reprenant un peu son sérieux, la soldate pencha la tête pour découvrir l'état de la table, c'était assez prodigieux en réalité.

- Crois moi Ludvig, on a un peu le même genre de gugusses dans la fosse en réalité. Si on avait pas nos flingues, crois qu'on serait déjà pas mal à avoir perdu la vie depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:30

Ludvig

Le scientartiste ne releva pas le lien que s'était fait Hélis. Il ne commenterait pas, dire quoi que ce soit ne ferait qu'alimenter l'idée que se faisait la soldat, déjà qu'elle avait tapé dans le mille sans le savoir Ludvig n'allait pas lui confirmer la chose


- Et sinon, c'est lequel le Daeva le plus dangereux de la zone ? Un qu'on peut flinguer ou pas ?

- Tout dépend de ce que tu appelles "dangereux". Myalo a un QI de 250 maintenant. Je te laisse imaginer les calculs que tu dois faire quand tu te retrouves face à lui pour éviter qu'il te fasse un coup foireux. L'avantage c'est qu'il ne prendra sans doute pas le temps de mettre en place un plan face à un "esprit simple". Mais sinon les dangereux sont ceux que vous pouvez flinguer. Azador, Anaka...... quoique Anaka tu risques de te faire écorcher vif par Julia si tu la touches.

Le scientifique se demandait d'ailleurs comment elle allait mettre les choses à plat avec Jefferson. Anaka avait toutes les chances de se prendre une balle dans le crâne si on la laissait sous la seule surveillance du capitaine, d'un côté elle était une petite perle mais d'un autre elle avait déjà tué pas mal de monde depuis qu'ils lui avaient installé ces crochets et ces écailles.....



Anaka

La daeva s'inquiétait un peu de ce que pourraient faire les autres habitants de la fosse s'ils sentaient que Julia n'était pas au top. Et la question de Taryn avait arraché un rictus à la scientifique qui répondit un peu sèchement


- Très bien merci.

Pur mensonge. Mais Anaka n'allait pas l'annoncer à haute voix en le reprochant à Julia. Passant derrière la scientifique qui s'allumait une nouvelle clope, la reptilienne put constater que non seulement le sang de Julia lui poissait totalement sa chemise, mais qu'en prime ses blessures étaient méchamment infectées

- J'ai juste hâte de quitter cet endroit puant.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:49

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1450794884-hank

Vlamidir? Oui, après sept ans de loyaux services ici, il l'avait déjà vu, c'était obligé. Cependant, pour la capitaine, ça n'avait que toujours été un daeva, un sujet d'expérience, rien de plus. Comme il s'agissait d'un cobaye et rien de plus, Jefferson ne s'était jamais vraiment autorisé à le regarder ni lui prêter un peu d'intérêt. Il était gay, certes, mais Vlad - Félix lui avait fait remarquer - était un daeva et pas un homme. Malgré que la frontière entre l'humain et la créature était mince, il fallait faire la différence. Surtout en tant que capitaine.

-Tu trouves? C'est juste qu'ils ne connaissent que la facette de moi que je veux bien leur partager...
À la zone, seul Félix connaissait le Hank affectueux et doux. Jefferson veillait à séparer sa vie privée de son travail quand il était possible de le faire et, ainsi, il en venait à également séparer sa personnalité froide et travailleuse de sa personnalité câline et romantique. La seule chose qui revenait dans les deux cas, c'était son petit penchant pour le contrôle des choses et la domination.

Alors que les lèvres de son amant s'activaient dans son cou, il attrapa le lobe d'oreille du blond entre ses dents et le mordilla gentiment, louchant à quelques reprises sur la salade derrière l'épaule du scientifique. Un jour, il allait bien devoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:40

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452370397-commande-silfy-3

Le plus dangereux de la zone? Tous en théorie, chacun avait une capacité décuplée à son maximum à l'origine, après, rares étaient ceux qui s'en rendaient vraiment compte et surtout qui savaient les utiliser à bon escient.

- Anaka, on l'aurait bien flinguer depuis longtemps, mais Julia, enfin le Dr Lambert, a la main mise sur elle, donc on n'a interdiction de toucher à ses cobayes. Pour l'avoir protégé d'un cobaye complétement dingue, elle a réussi à me mettre à pied parce que je l'ai tué au lieu de juste le blesser. Mais maintenant que t'es à Utopia, tu devrais pas à avoir de problèmes,normalement. Quoique vu ce qui s'est passé avec la reptilienne, la réputation de Julia a fortement baissé apparemment aux yeux des Grands Pontes. Je me demande qui va me remplacer dans son secteur, j'ai pas l'impression qu'ils ont vraiment réfléchi à la sécurité dans cette division.

Deux nouveaux à Utopia, ce n'était pas vraiment nécessaire, mais c'était plus le fait qu'il allait donc manquer des éléments aux pôles génétiques, et ça, ça allait poser problème si Jefferson tenait absolument à avoir un militaire par scientifique. Quoique Félix était hors jeu pour le moment, enfin en théorie.



☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452470643-commande-silfy-5

Félix gémit légérement lorsque que Jefferson lui mordilla le lobe de l'oreille sous la surprise, mais en relevant un peu la tête, il remarqua que le militaire était quand même pas mal absorbé par sa salade. Soupirant, Félix se redressa puis quitta les genoux du militaires pour revêtir sa blouse et pousser l'assiette vers son amant.

- Allez mange. J'aurai pas ce que je veux de toute façon, je le vois bien. Mais va falloir que tu te rattrapes un jour ou l'autre.

Embrassant Jefferson tout en riant, Félix se dirigea vers la machine à café et ramena la cafetière et deux tasses avant de s'assoir face à Jefferson à la table. Pose nonchalante, oubliant complétement qu'il était nu sous sa blouse, ce n'était pas comme si le militaire pouvait voir quoique ce soit de toute façon avant la table, il finit par faire glisser doucement son pied le long de la jambe de son interlocuteur pour monter encore jusqu'à l'entrejambe, tout en buvant comme si de rien n'était son café.

- Si t'en veux, n'hésite pas à te servir. C'est bien le seul truc que je sais vraiment faire. Et pour en revenir à ton pseudo, moi je l'aime bien. Ca te donne un côté mystérieux. Et ce n'est pas pour rien que j'étais si tremblant face à toi quand tu me massais et que tu me... dorlotais dirons-nous. Ta réputation me perturbait, et voir le glaçon devenir chaud comme la braise était assez déroutant. Et j'aime voir que les autres ne te connaissent pas. J'ai le monopole sur le capitaine Jefferson et ça a un côté diablement excitant. Hum, pendant que j'y pense, m'attend pas ce soir, avec le poker, je risque de rentrer à une heure tardive, et t'as quand même pas dormi des masses hier soir, autant que t'en profites pour te reposer vraiment. Par contre, si t'avais une clef de ton appart' à me prêter, je suis resté bloqué comme un con ce matin, vu que j'avais oublié que j'en avais pas. Pas que c'était dramatique, mais disons que même s'il ne se passe rien et que tu dors quand je rentre... Te retrouver nu dans ton lit me plait assez, et le réveil sera bien plus interessant visuellement parlant que moi seul dans ce studio.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:11

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452219539-commande-goth-12
Julia Lambert. Elle avait l'air d'avoir un sacré caractère, et le frisson qui avait parcouru l'échine de 82 en entendant son nom était assez révélateur, tout comme le sourire amusé de Strauss d'ailleurs. La dénommée Anaka était toujours en vie, preuve qu'au fond la scientifique avait toujours un poids dans les décisions même si elle était présentement dans la fosse

- Et elle a quoi la Anaka pour que tu veuilles lui coller une balle entre les deux yeux ?


- On t'a parlé de "l'incident" ? Il y a deux jours deux oiseaux de la section génétique juste en dessous se sont plantés. On peut parler d'erreur de coordination et d'excès de confiance ou de j'm'enfoutisme au choix. Quoi qu'il en soit, Anaka a tué quatre soldats et un scientifique pour pouvoir planter ses crochets dans un animal dehors. Et tout ce qu'a pu trouver Julia pour l'apaiser ça a été de la laisser mordre Félix. Mais ça n'était pas ses premières victimes c'est ce qui fait grincer des dents à un ou deux des trois grands pontes. Mais vive les USA, c'est celui qui a le plus de fric qui décide, et donc on la garde précieusement notre petite Anaka.

Le jeune soldat avait clairement l'impression d'avoir raté des morceaux de l'histoire. Mais le scientifique n'avait pas l'intention d'en dire plus alors qu'il finissait les bras de son cobaye du moment. Entendre 82 murmurer à l'adresse de Ludvig l'intrigua tout autant que la réponse du scientartiste

- Oh elle beaucoup changé depuis. Physiquement du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:01

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1450794884-hank

Le militaire lâcha la mince peau du lobe d'oreille de Félix afin d'être en mesure de répondre au scientifique, un sourire en coin.

-Tout dépend de ce que tu veux..., minauda-t-il malicieusement.

Juste avant que Félix se lève, sa main se faufila à l'intérieur de la cuisse du jeune homme, caressante. Après sa petite caresse, il laissa le scientifique s'en aller à l'autre bout de la table, alors qu'il ré-avançait sa chaise pour pouvoir manger sa salade. La mélangeant pour que la vinaigrette s'infiltre un peu partout, il finit par prendre sa première bouchée. À la deuxième poignée de salade qu'il engouffrait dans sa bouche, le militaire faillit s'étouffer à cause du pied de Félix qui s'était appuyé sur son entrejambe. Mâchant lentement et avec une certaine concentration pour ne pas avaler de travers ou se mordre, il laissa son regard dérivé sur Félix qui faisait comme si de rien était.

-Merci, mais pas de caféine pour moi quand je dois retourner en poste après.
La caféine ne donnait qu'une fausse impression d'avoir de l'énergie. C'était comme une boisson énergisante déguisée en autre chose, pour le capitaine. Il n'était donc pas question qu'il en consomme avant un quart de travail; ses réflexes pourraient en être affectés ou son énergie pourrait soudainement retombée.
-Après la salade, suis-moi, on ira chez-moi et je te donnerai un double, finit-il par dire, heureux que Félix ait abordé le sujet et après avoir hocher plusieurs fois la tête après chacune des affirmations du blond.

Dormir ce soir ne lui ferait pas de tort. Le sommeil était la clef de la réussite.
Lorsqu'il eu terminé de manger, il se leva d'un coup. Il ramassa son bol, le mit dans le lavabo (se disant que ça ne dérangerait pas Félix qu'il ne le lave pas toute suite puisque le peintre vivait déjà dans un bordel pas possible), puis revint à la table. Il attrapa les accoudoirs de la chaise de Félix à deux mains et retourna brusquement la chaise dans sa direction, face à lui. Sa main descendit sur les cuisses du jeune homme qu'il écarta d'un mouvement tout aussi sec et vif, faisant retrousser le tissu de la blouse qui dévoila la nudité du scientifique. Je le savais : il est nu, pensa alors Jefferson avant de s'agenouiller et de poser sa main à la base du membre de Félix. Il jeta un regard malicieux à l'autre homme et se pencha pour prendre en bouche son sexe, certain que Félix ne s'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:18

Taryn
J'avais du mal à croire les premières paroles de Julia, sa température était plus élevé qu'avant, regardant autour, d'autres avaient tendance à la regarder, parfois avec trop d'insistance à mon gout, avaient ils vu comme moi ? Beaucoup veulent sa mort c'est surement pou cela qu'elle refusait d'admettre son état. Je n'insistais pas, mon but n'étais pas de l'énervé ou la chercher au point qu'elle me fasse regretté plus tard, je ne souhaitais pas non plus que d'autre sente de trop son état au point de nous attiré des ennuis. Aussi je laissais le sujet de coté pour revenir sur ses paroles suivante, souriant à moitié à l'entendre.

Comme la majorité de ceux qui rentre, sauf que nous on sort pour devenir des petits jouets soit pour les scientifiques, soit pour les militaires. Combien d'heures reste t'ils ?

La question était surtout pour avoir une idée de l'heure et ainsi avoir une petite idée si Félix viendrait pour Yumi qui n'allait visiblement elle aussi pas mieux, même si Julia avait annoncé la veille que le scientifique avait peu de chance de venir avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:50

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452470643-commande-silfy-5

Au moins, Jefferson approuvait sa soirée, et n'avait même émis aucune objection au fait qu'il revienne tard, c'était rassurant et agréable de savoir que le militaire lui faisait confiance. Mais le voir manquer de s'étouffer avec sa salade le faisait doucement rire intérieurement, il peinait apparement à faire comme si de rien n'était. Mais il se leva, tandis que Félix restait à table, dans ses pensées. Quand Jefferson tourna brusquement sa chaise, il leva un sourcil

- Qu'est ce qu'il y a? Y a un truc qui va pas? Attends qu'est ce que tu...

Alors ça il ne s'y attendait franchement pas, le militaire avait été vraiment rapide, et Félix avait serré les mains sur l'accoudoir dès que son amant commença sa manœuvre de séduction. Son corps trembla alors, puis il réussit à soulever une des ses mains pour la poser dans la chevelure brillante et douce du capitaine, se laissant complétement emporter par son talent. Il soupira alors d'aise avant de gémir et de refermer les cuisses peu à peu sur le militaire, se cambrant un peu plus sur sa chaise. S'il avait voulu que Jefferson couche avec lui dans son studio, cette séquence était bien loin de lui déplaire alors qu'il sentait sa langue l’électriser.


☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452370397-commande-silfy-3

Ludvig n'avait pas donné le plus gros de l'histoire, et ce n'était pas plus mal au final. Mais la question de 82 l'intrigua, ou plutôt la réponse du scientifique. En même temps, maintenant qu'elle y repensait, il avait connu Anaka avant sa transformation, du moins dans son souvenir.

- Faut dire que depuis qu'elle a dépecé son premier créateur, plus quelques soldats en prime, elle n'est pas vraiment celle que les militaires acceptent de voir trainer tranquillement dans les couloirs.

Ludvig semblait en avoir pratiquement fini avec 82, mais ce qui faisait doucement sourire Hélis, c'est que si Anaka "respectait" Julia, les cobayes de Utopia semblait respecter Ludvig, et 412 aussi de ce que la militaire avait remarqué, comme si ces opérations étaient sans douleurs, ou peut etre était ce juste parce qu'elle ne le voyait pas comme quelqu'un capable de la torturer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:13

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452219539-commande-goth-12
Dépecé ? Elle n'y allait pas de main morte la Anaka et ça donnait presque envie au jeune soldat de la croiser, juste pour mettre un visage sur le nom de celle qui était pratiquement décrite comme une psycho. Mike ne rajouta rien à son propos cependant, même s'il affichait un léger sourire en imaginant la scène. Ludvig lui se contenta de faire lever ses jambes à 82 avant de lui dire de se rhabiller et de nettoyer ses instruments. Le daeva était d'une docilité que Mike avait du mal à imaginer pouvoir avoir un jour, mais voir Ludvig le surveiller du coin de l'oeil quand même le fit mettre la main sur la crosse de son arme

- Tu restes sage hein 82. Tu voudrais pas me fâcher ?

Cette phrase était une véritable formule magique pour le daeva qui cessa de chercher du regard ce qu'il cherchait quelques secondes plus tôt avec frénésie. Et quand le scientifique se tourna vers le cobaye pour lui tendre une seringue, ce fut comme un cadeau de noël pour lui.


Julia

- Tu as oublié ceux qui servent de distraction pure et dure. Encore trois heures pour moi et je vous laisse.

Et si le pôle médecine voulait la voir, ils iraient se gratter. Elle préférait encore se faire soigner par Ludvig après six bouteilles de schnaps plutôt que de voir ces incompétents qui auraient pu la condamner à mort dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:50

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452370397-commande-silfy-3

82 était vraiment docile avec Ludvig, c'était... affligeant. Mais quand Lud' sortit la seringue, Hélis eut un énorme frisson qui lui remonta le long de l'échine, avant de se tourner vers Mike.

- On escorte Strauss jusqu'à la cellule de 82, et on prend notre pause quart bouffe. Tu te joins à nous Lud'? Ou tu ramènes le chien dans sa niche pendant ce temps là?

Elle ne pouvait pas non plus avouer à Mike qu'il y avait eu du laisser aller niveau division Utopia et que Lud' avait des activités peu orthodoxe avec LE daeva chouchou de la zone. Non seulement ce serait le mêler à un dossier plus que douteux et il risquait d'être dedans jusqu'au cou et direction la fosse, et en plus, Hélis ne savait pas s'il tiendrait sa langue, surtout s'il était un peu trop chargé niveau substance illicite
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:05

Ludvig

Au mot chien, tant le scientifique que le nouveau militaire avaient relevé les yeux, mais d'une façon totalement différente. Si Mike avait eu l'air intéressé par l'existence possible d'un chien dans la base, Ludvig fut piqué au vif que d'entendre Hélis parler ainsi de son chef d'oeuvre

- Le "chien" rentrera ce soir je te l'ai déjà dit Hélis. À moins que tu ne veuilles prendre le risque d'aller le réveiller. Mike, un coup de main pour tenir 82 je te prie.

Le daeva avait mis la dose visiblement, et la morphine lui montait encore plutôt bien au crâne après ses opérations, à croire que son corps remettait à disposition tous les récepteurs à la morphine le temps de l'opération. Un bras de 82 par dessus ses épaules, l'autre autour de celles de Mike, le scientifique fit un signe de tête pour qu'Hélis leur ouvre la porte et qu'ils puissent remette cet éléphant mort dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:27

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 1452370397-commande-silfy-3

Ouvrant la porte sans protester, Hélis se contenta de garder le silence, toutefois amusée des réactions respectives des deux comparses. 82 était dans un état lamentable, planant littéralement, obligeant les deux hommes à jouer de leurs muscles pour le transporter. Ouvrant la voie, l'avantage de la situation était que 82 était incapable de provoquer le moindre dégât et donc aucune bagarre. Arrivé devant la cellule, Hélis prit la peine de l'ouvrir sans attendre un quelconque ordre, laissant les deux hommes remettre le daeva sur son lit. La soldate jeta finalement un coup d'oeil furtif à la cellule d'à côté, et se marra intérieurement en découvrant 412 recroquevillée sur elle même, se tenant le ventre. Elle mourrait de faim, mais cette cruche voulait jouer les battantes. Quelle idiote! Finalement, elle retourna devant la cellule, pour s'adresser au newbie.

- Comme promis, on va pouvoir manger maintenant, à moins que t'es vraiment besoin de nous Lud' ou en tout cas si tu dois aller voir un daeva. Et pour les bières, t'as intérêt à ce que Jefferson ne débarque pas, ou on est mort tous les deux!

Hélis était très protocole, sur certains points du moins. Mais une bière n'allait pas les tuer, et puis, c'était son premier jour, autant ne pas le dégouter complétement de suite de la vie dans la zone 52
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:52

Ludvig

Laissant tomber lourdement 82 sur son plumard, Ludvig prit quand même la peine de lui retirer la seringue vide de la main, plutôt blasé de le voir la tenir comme un gamin tiendrait une peluche. Mike attendait sagement la suite des événements, ou sans doute plutôt la révélation de l'endroit où étaient cachées les bières, et le coup d'oeil de Hélis sur 412 fit sourire Ludvig

- Juste une dernière chose avant d'aller becqueter.

Sortant de la cellule, le scientartiste verrouilla derrière lui avant de se diriger vers l'entrepôt de bouffe des daeva de l'étage pour y prendre un plateau digne de Vlad. Elle allait bien craquer cette pouliche. L'allé retour fut rapide tout comme l'ouverture de la cellule de 412 où il laissa tomber le plateau encore emballé au sol avant de lui pousser

- Maintenant que ta main est utilisable et que tes cordes vocales ne sont plus aussi sensibles. Tu vas bien me faire ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: