Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:34

Hank Jefferson.
Peut-être parce qu'il n'était pas doué avec les sentiments, mais le capitaine n'avait pas remarqué tout le trouble qu'il provoquait chez Félix. Il croyait que ce dernier était tout simplement énervé et chamboulé par tout les événements qui avaient frappés sa petite vie tranquille ces derniers jours. C'était vrai, tout était allé très vite, énormément vite... trop? Ça, se serait au futur de le dire.

Jefferson termina de nettoyer la salle de bain et fit couler l'eau. La petite pièce embaumait l'eau de Cologne et ça lui fit penser qu'il devrait s'en commander une nouvelle fiole. En attendant, il en avait deux autres dans la pharmacie, mais il en appréciait moins la senteur.

Il retira ses chaussures et alla les reporter sur le bord de la porte d'entré. En revenant, il s'arrêta devant le fauteuil où, immobile, était assis Félix.
-Qu'est-ce que tu fais?
Il se craqua la nuque.
-Veux-tu que je parte un film? Ou si tu veux retourner à la chambre, je peux faire ce si fameux massage... Ou on peut faire les deux en même temps?


Vlamidir.
À cause de cet instant de pouvoir que lui offrait Lud, l'ego surdimensionné de Vlad avait retrouvé de toute sa splendeur et plus rien ne laissait penser que le daeva avait été vexé voilà quelques minutes. Savourant son contrôle, il se pourlécha les lèvres avec appétit; Ludvig le mettait en appétit.

-Plein de choses...! On devrait peut-être ouvrir cette jolie boîte sur le lit? Mais avant, pourquoi ne pas réchauffer ce joli petit postérieur?
Il sourit avec excitation.

De sa main, il descendit aux genoux le pantalon du scientifique et en fit de même avec son boxer, dévoilant la peau imberbe de ses fesses. Vlad eut envie de mordre ce postérieur et d'y imprimer la marque de ses dents, mais il se garderait ça pour lui tard. Ses doigts parcoururent la peau dévoilées, la pétrissant quelques instants avant de prendre son élan et de frapper à pleine paume.
-On va faire rougir ce popotin, quand dis-tu, dix coups devraient suffirent. Tu veux les compter à voix haute?

Et puis, non, il n'avait aucune idée que sa commande avait été modifiée, mais si Lud avait osé remplacer ses jouets par de l'alcool, il allait découvrir comment on pouvait être imaginatif avec une bouteille de scotch!
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:03

Ludvig

Encore le pétrissage passait allègrement, mais le coup fit rapidement grogner le scientartiste qui avait serré les dents

- Va pour compter si tu m'explose pas les os. Oublie pas que tu as légèrement plus de force qu'un humain normal.

Même s'il ne l'avait pas remplacé par une bonne bouteille, Ludvig était ravi d'avoir viré le fouet de la panoplie de jouets de Vlad, vu la retenue qu'il mettait dans ses coups il ne s'en serait pas tiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:46

Félix

Dans ses pensées, il ne réalisa pas directement que Jefferson était devant lui, et ne comprit pas sur le coup ce qu'il lui demandait. En résumé, il entendit : "chambre, massage, deux en même temps." Evidemment, Félix se crispa, surpris, avant que Jefferson ne montre la télé, ce qui le fit soupirer de soulagement. Il devait vraiment arrêter d'avoir l'esprit si mal tourné, ou Jefferson allait vraiment le prendre pour un barge, si ce n'était pas déjà fait.

- Oh... Euh... Oui la télé ça peut être sympa... Je vous laisse choisir le film? Pour le massage... Je ne serais pas contre, mais avec mon épaule...

Il ne se voyait plus refuser encore une fois les propositions du capitaine. Mais il espérait que le film ne serait pas un film de guerre, même s'il accepterait toute proposition cinématographique de la part de Jefferson, mais le peu qu'il avait pu voir ne l'avait pas emballé. Il appréhendait le massage en vérité, mais ce serait un massage viril, un massage de mec... Enfin, c'est ce que se persuadait le biologiste.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:27

Hank Jefferson.
-Très bien.

Il sourit juste un tout petit peu et s'agenouilla devant la télévision pour ouvrir les portes du petit meuble qui la supportait, là où était rangé ses nombreux DVD : Beaucoup de documentaires, des films de Science-Fiction, quelques séries avec quelques films actuels qu'il n'avait toujours pas visionnés et des trucs militaires.

-Je ne veux pas m'avancer, mais je dirais que Star Treck te plairait, je me trompe?
Il sortit le coffret de films de cette collection de l'armoire et montra la couverture à Félix.
-Si tu n'aimes pas, on peut toujours commander quelque chose sur la télé' parce que je ne crois pas que tu apprécierais le reste de mon catalogue...
Des documentaires sur le régime rétro-communisme vs le capitalisme, ça n'intéressaient pas tout le monde, il pouvait le concevoir.

Il mit le premier disque dans le lecteur. Si Félix voulait écouter ça, le film serait déjà dans le Blue Ray et dans le cas contraire, il n'aurait qu'à acheter un film quelconque que le scientifique voudrait voir. Se saisissant de la manette, il alla s'asseoir sur le sofa et tapota la place entre ses cuisses:
-Viens t'asseoir si tu veux ton massage, parce que nous ne tiendrons pas deux sur mon fauteuil. Je ferai attention à ton épaule, ne t'en fais pas.
Hank, assez confiant, ne se doutait toujours en rien de tout le trouble et le stress qu'il inspirait à son pauvre invité.


Vlamidir.
Il devait être sado - enfin ce n'était pas nouveau - parce que ce petit grognement de douleur qui s'échappa de la gorge du scientifique l'excita comme pas deux.

-Serait-on devenu douillet? se moqua-t-il avec sarcasme. Voyons, des hommes plus vieux que toi en supporte plus!
Il se pencha sur l'oreille de Ludvig, baissant la voix pour murmurer gravement:
-Mais évite de t'inquiéter: Je ne te briserai évidemment pas les os de fesses si je veux avoir bon espoir de posséder ce joli p'tit cul plus tard...!

Il lâcha une deuxième claque plus douce, rien de comparable à la seconde, cette fois destinée à exciter également un peu l'autre homme puisque ça commençait à chauffer dans la partie basse de Vlad. Il caressa la peau rougie et chaude se demandant combien de claques il faudrait pour maintenir cette jolie couleur au moins une trentaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:05

Félix

- Star Treck? Super, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé cette série! C'est marrant, je ne vous croyais pas amateur de Science Fiction, pour être honnête.

Se calant dans le fauteuil pour regarder le premier épisode, il se tourna vers Jefferson un peu surpris avant de réaliser qu'il y avait un massage en attente, et qu'il avait raison, le seul moyen de tenir sur ce fauteuil à deux... ca aurait été en s'asseyant sur ses genoux. Se levant, marchant d'un pas peu sur à la fois à cause de quelques courbatures persistantes et de sa gêne, il prit place entre les jambes du capitaine. Alors qu'il était sur le bord du sofa, manquant de glisser, il posa sa main sur la cuisse de Jefferson pour prendre appui et mieux s'installer. Il sentait même à travers ce jean sa musculature, c'était vraiment intrigant, et Félix retira finalement bien vite sa main, respirant profondément. Au moins, il ne lui avait pas demandé de retirer sa chemise, ça limiterait les "contacts" physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:55

Ludvig

Douillet.... il en avait de bonnes lui sachant qu'il pouvait nettement battre Jefferson à un bras de fer. Mais bon, tant qu'il y allait plus doucement pour la suite, ça passait pour cette fois. Ludvig qui avait eu le réflexe de s'appuyer sur le dossier de la chaise pour rester un minimum sur ses jambes fit glisser une de ses mains à nouveau sur la peau du Daeva, suivant la ligne de ses côtes du bout des doigts alors qu'il sentait nettement que Vlad prenait déjà son pied. Il n'avait pas vraiment l'intention de rester seul "torturé" pour la soirée, il avait quémandé la veille c'était à son tour désormais. Et alors que son compagnon de jeu faisait glisser ses mains sur son postérieur, Ludvig joua de ses dents avec un des tétons durcis du Daeva

- Avoue que tu peux déjà plus te passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:26

Hank Jefferson.
Les paroles de Félix le soulagèrent. Fiou, il avait eu peur de s'être trompé sur ses déductions hasardeuses. Il ne savait même pas comment il en était arrivé à la conclusion que le biologiste devait bien aimer la série de La Guerre des étoiles, mais tant mieux s'il aimait et point final. Il était heureux de ne pas avoir à trouver un autre film, sachant qu'il devait y avoir un sacré fossé entre ses goûts et ceux de son invité.

-J'aime bien, la science-fiction, c'est pas mal pour se détendre et se vider l'esprit, mais il vrai que, le plus souvent, je regarde plus des choses plus "ennuyeuses", des documentaires entre autres... Mais bon, ça ne m'empêche pas de visionner des choses plus à la mode non plus.

Après avoir raconté sa vie cinématographique, Jefferson suivit Félix des yeux se lever du fauteuil, marcher jusqu'à lui et prendre place entre ses cuisses. Même si le capitaine était bien assis contre le dossier, il devait avouer que la place que le scientifique pouvait occuper entre ses jambes était suffisamment limitée. D'ailleurs, Félix du s'agripper à sa jambe dont les muscles se contractèrent immédiatement par réflexe pour se retenir. Toujours par réflexe, Jefferson passa un bras autour de la taille du biologiste et l'attira à lui, collant leur corps tout en faisant gagner du terrain à Félix. Gardant son bras en place juste sous le nombril du jeune homme pour éviter qu'il ne glisse à nouveau, il posa une seconde main sur son épaule intacte. Le film commença et Hank commença à doucement pétrir l'épaule, puis posa ses doigts sur la nuque dénudée. Il caressa la peau imberbe sous ses doigts, en appréciant chaque petit contact. Si ça faisait du bien à Félix et soulageait ses maux, ça lui faisait plaisir. Ensuite, ses doigts s'aventurèrent sous la chemise de Félix, entre le tissu et la peau, faisant travailler les muscles de son dos.

Mon Dieu que Félix était tendu! Même si ces derniers jours, il avait vécu beaucoup de stress, Hank n'aurait jamais cru que le job de scientifique pouvait être plus stressant que le sien.


Vlamidir.
Comme s'il avait du temps à perdre pour se tirer une partie de bras de fer avec Jefferson... Quoique, ça dépendait de ce que gagnerait le gagnant! Bah, au fond, il était un daeva qui s'emmerdait dans sa cellule - ou l'appartement de Lud - la grande majorité du temps alors si Hank lui proposait un tire au poignet, il accepterait sûrement, au final. Déjà un peu échauffé, le daeva laissa des frissons de plaisir parcourir son corps alors que Ludvig mordillait son téton pointé et ou faisait courir ses doigts agiles sur ses cotes, ses abdos ou partout où il le pouvait dans la position qu'il était.

-Je crois qu'on va abandonner les huit autres claques pour le moment...! grogna avec une voix rauque d'excitation le jeune homme.
Il frotta un doigt contre l'entré rosé de son... quoi? amant? Ouais, restait des choses à clarifié dans cette relation. Par exemple, pouvaient-ils être considérés comme un couple de joyeux tourtereaux? Enfin, quoiqu'il en soit, il frotta son doigt à et endroit si intime, se mordant la lèvre, la bouche figée dans un sourire qui lui seyait à la perfection, un sourire à la Vlad, quoi.
-Tu veux aller chercher la boîte et l'ouvrir pour moi? demanda-t-il.
Quelles surprises attendaient le daeva dans sa commande modifiée de dernière minute?
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:13

Félix

C'était assez amusant de voir Jefferson argumenter son style cinématographique préféré, et même là, Félix en fut surpris.

- Je vous imaginais plus vieux films des années... on va dire 80-90, genre, euh... Armageddon, E.T, des trucs du genre... Après, je ne pense pas que des documentaires soient ennuyeux. Après tout, vous avez vos préférences, je ne suis pas sur que les documentaires sur la diversités moléculaires et les mutations génétiques soient votre tasse de thé à vous.


Chacun avait ses propres centres d'interêt et ce n'était pas à Félix de juger. Le biologiste qui commençait à regarder le film fut pris de stupeur en sentant le bras de Jefferson le tirer encore plus près de lui, serrant ses poings sur ses cuisses pour ne rien laisser transparaître de son soudain malaise mais des frissons en continu dans son bas ventre le perturber. Se concentrer sur le film, c'était ce qu'il devait faire avant tout, oublier tout ce qui se passait autours, c'était presque une question de survie d'un seul coup. Mais si le pétrissage de son épaule lui fit un bien fou, les doigts sur sa nuque ne purent l'empécher de pousser un léger gémissement de plaisir, le détendant à coup sur. Mais alors qu'il pensait que finalement, ce massage n'avait rien de bien terrible, c'était bien agréable seulement, il sentit la main de Jefferson remontait le long de son échine, sous le tissus de la chemise. Il se crispa automatiquement, car si au niveau de sa nuque, ça ne l'avait pas trop perturbé, sentir sa peau contre la sienne sur une bien plus grande surface fut de trop pour le biologiste. Non pas qu'il n'appréciait pas, c'était plutôt le contraire, et c'était bien ça le problème! Il serra alors discrètement les cuisses, cherchant à cacher sa virilité soudaine, comment pouvait-il ressentir cela alors que Jefferson ne faisait rien de provoquant au fond? Sans doute était-ce à cause de ce désir qui le tenaillait depuis qu'il l'avait vu nu dans son studio, mais ça l'avait marqué profondément, et depuis, chaque détail lui rappelait qu'un tel homme avec ce physique ne le toucherait jamais de cette façon. Il loupait alors le film, respirant rapidement, avant de lâcher un grognement plus profond, qu'il parvint avec difficulté à retenir avant qu'il ne se transforme en un véritable grognement de plaisir. C'était de la torture de rester assis à le laisser le masser de la sorte, et si Félix ne voulait pas que Jefferson le prenne pour un pervers et découvre ce qu'il ressentait pour lui, il ne désirait pas que ça s'arrête étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:43

Taryn
J'essayais de détendre Yumi qui comme moi regardais la petite foule qui c'était formé autour de nous, la présence de Julia attirait du monde j'ignorais qui lui appartenait mais il serait stupide de la provoquer ou de la blessé, premièrement Anaka ne laisserai personne toucher la scientifique et je l'y aiderai même si nos raisons étaient sûrement différents, deuxièmement je supposais que les gardes veilleraient aussi à sa sécurité et enfin demain Julia sortirait et elle n'épargnerait pas les rebelles.
L'ambiance était lourde, difficile de se reposer réellement hors j'étais fatigué, j'avais pas dormi depuis 24h et voir avec ma nouvelle vue était assez épuisante pour l'instant, tellement d'information de couleur que mon cerveau devait analysé, comprendre alors autant dire que j'étais pas d'humeur.

Bon c'est fini oui ! Retourner dans vos coins y a rien à voir ici....
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:49

Ludvig

Le doigt de Vlad accéléra d'un coup le rythme cardiaque de Ludvig même s'il parvint à retenir un gémissement de plaisir. Le scientartiste se redressa avec peine, luttant contre son désir tellement il était bien calé contre le Daeva

- Et j'y gagne quoi à aller chercher cette boîte ?

Sans doute une vengeance pour avoir réduit drastiquement la commande, mais au moins le "jeune" homme ne pourrait pas se plaindre d'avoir été doublé en voyant ses affaires remplacées par des boissons. Il n'apprécierait sans doute pas la limitation des jouets, mais il n'en aurait pas d'autres pour les remplacer, c'était une bonne chose pour le scientifique.


Julia

La foule se faisait pas mal dense au final, et Julia fut surprise d'entendre Taryn s'énerver contre les daeva qui s'accumulaient


- Rien à voir ? Tu plaisantes gamine ? Ce cadeau là est encore mieux que celui de ce matin...

Le grondement sourd d'Anaka fit réfléchir dix secondes le daeva qui parlait et rouvrir les yeux à Julia

- Bart est de la viande pour vous, mais je sortirai d'ici dès demain. J'aurai déjà pas mal de boulot mais je trouverai bien un moyen de caler quelque chose pour toi si par malheur tu ne recules pas.


- Et pour moi aussi je présume, ou 236, ou 404. T'imagines pas combien on est à vouloir te faire la peau et plus si affinité.

- Tu as encore ta main gauche, contente toi de ça.

La remarque de la reptilienne stupéfia Julia avant que la scientifique n'explose de rire. Le daeva à la main droite encore en cours de remodelage eut une grimace par contre, un véritable élan de haine l'avait pris à la gorge à l'encontre d'Anaka. Mais il fut coupé net quand la jeune femme montra l'état de ses yeux à la pupille verticale.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:40

Hank Jefferson.
Il arqua un sourcil.

-Je ne connais même pas... Arma? Tu as dis Arma-quoi déjà? Armageddon? Oui, c'est cela! Eh bien, j'ignore la nature de ce film. Non, les vieux films ne sont pas vraiment à mon goût, ils manquent cruellement d'effets spéciaux de qualité.
Il rit légèrement.
-Et, effectivement, j'écoute plus des documentaires sur les avancés technologiques militaires, au fait.

Encouragé par les miaulements de plaisir du biologiste, Hank continua avec concentration son massage. Au final, lui non plus, ne se concentrait pas réellement sur le film. L'intrigue vue et revue de la production cinématographique était passée à la trappe dès que ses doigts avaient touchés la peau satinée du jeune homme. Il explora l'échine de Félix, remontant ses doigts le long de sa colonne vertébrale, puis appuya ses paumes contre les épaules - faisant attention au bras blessé - et les cotes, massant la peau avec habilité.

Lorsqu'il se rendit compte que la respiration de Félix était irrégulière, il s'arrêta momentanément de masser. Il se pencha sur le scientifique, appuyant son menton au creux de son épaule intacte.
-Hey, ça va? lui demanda-t-il doucement. Si je te fais mal ou que quelque chose ne va pas, tu dois me le dire.


Vlamidir.
Agrippant les hanches de Lud pour le maintenir assis sur ses cuisses, il lui offrit son sourire le plus charmeur.

-Eh bien, tu y gagne que je n'y aille pas à ta place, si j'avais à y aller, je devrais te punir pour ça! déclara-t-il mi-sérieux

Il lâcha les hanches du scientifique et donna un petit coup de genoux pour faire descendre l'homme de sur ses cuisses. Il lui donna une taquine claque sur les fesses. Il se lécha les lèvres, encourageant Lud à faire ce qu'il lui demandait et reluquant ce joli petit derrière qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:28

Félix

Comme pour les orteils, c'était un vrai délice, même encore mieux que les pieds en vérité. Mais Jefferson n'était pas un idiot, et il avait bien réalisé que quelque chose clochait. Félix devait trouver une excuse au plus vite. Fort heureusement, son état aidait beaucoup à trouver une solution dans ce sens.

- Non... Non ça va c'est juste que... Avec mes courbatures, ça me lance et j'ai encore un peu de fièvre... Je ferais peut être mieux d'aller me coucher. C'est... C'est bien dommage.

Se mordant la lèvre, il se détestait d'avoir donné cette réponse là. Il avait bien encore un peu de fièvre certes, mais il aurait bien profité encore de ces doigts qui le masser avec délicatesse et force en même temps.

- Je dois bien avouer que... que c'est pourtant bien agréable...


Honteux, Félix était complétement honteux de dire des choses pareilles. Ils étaient collègue de travail, il n'avait pas à se faire masser, ni même à ressentir du plaisir. Avec les femmes de cette base, c'était tellement facile de ne rien ressentir, ce n'était juste qu'un passe temps. Mais avec Jefferson, plus il le fréquentait, plus il avait du mal à savoir comment vraiment réagir, ce qui était normal de dire ou non. Rester naturel devenait un véritable challenge, ou alors que c'était peut être le contraire, peut être qu'avec lui, il arrivait à être vraiment naturel, il ne savait plus au fond. Avec qui jouait-il un jeu, avec qui il était lui même. Sur un point seulement il était sur, Jefferson lui faisait vraiment tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:29

Hank Jefferson.
Le soldat parut perplexe, pendant quelques secondes, mais il finit par hocher la tête. L'excuse de Félix tenait debout, pourquoi s'en méfierait-il?

-Où ça te lance? Dans ton bras? demanda-t-il en commençant à détacher les boutons de la chemise du biologiste, un peu à l'aveuglette. Laisse-moi voir si tout est correct.
Hank ne tenait pas à avoir sur les bras une infection dut à une mauvaise réaction au soit-disant vaccin miracle de Julia.

Pendant environ dix secondes, il s'arrêta de défaire les boutons suite à la révélation de Félix. Ainsi, il voulait que ce massage continue? Cela lui était agréable et cette proximité entre-eux ne le dérangeait pas? Hank n'en demandait pas moins, il était très heureux. Souriant très naturellement, il termina de défaire les trois derniers boutons de la chemise et retira délicatement le bras blessé de la manche. En tenant le poignet et d'une autre main le coude tout en gardant un bras passant autour de la taille de Félix, il soulevait ledit bras pour en avoir un bon angle de vue.
-À priori, tout semble normal. Tu dois simplement être fatigué, finit-il par pronostiqué, un peu dubitatif. Tu veux peut-être t'allonger un peu pour écouter la fin du film?

Là-dessus, Hank bougea et s'allongea sur le sofa, ses épaules contre l'appui-bras. Il entraîna Félix avec lui, l'allongeant à moitié sur son corps, la tête sur son biceps. Il cala bien son dos contre le dossier du sofa pour laisser un max de place à Félix, même si le seul moyen de tenir à deux était de bien se coller.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:08

Félix

Si Félix n'avait pas regardé avec obsession ses genoux, il aurait sans doute rougi en découvrant le sourire du capitaine, fort heureusement, sa gêne actuelle l'avait déjà pas mal secoué, il ne pouvait plus vraiment regarder le capitaine en face après coup. Alors qu'il lui déboutonnait sa chemise, Félix se crispa un peu plus, perturbé par ce naturel si peu habituel venant d'un homme envers un autre. Il ne pouvait dire un seul mot, bloqué, perturbé, et se laissa allonger contre lui. Dans cette position, il n'arriverait pas à dormir, serrant les jambes un peu plus. Mais ce contact, cette chaleur émanant du capitaine, c'était incroyablement agréable. Si seulement il pouvait vraiment profiter de cet instant... Avalant sa salive avec difficulté, Félix restait complétement crispé, mais Jefferson s'était installé de telle façon qu'au moins, il ne souffrait pas de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:57

Hank Jefferson.
Le capitaine s'inquiétait énormément pour Félix. Il prenait soin du biologiste comme il le pouvait, faisant de son mieux, mais ce dernier semblait toujours se crisper, avoir froid ou avoir mal. Que faisait-il donc de mal? Et cette fièvre, ne baisserait-elle donc jamais?!

-Pourquoi tu n'arrives pas à te détendre? Je suis sérieux, si quelque chose ne va pas, tu dois me le dire. Se serait bête de ne pas le faire et de retomber encore plus malade que tu ne l'étais et que tu ne l'es.

Le capitaine avait tout perdu du fil de l'histoire à l'écran. L'état de son malade le préoccupait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:41

Félix

C'était tellement instinctif, Félix n'y pouvait rien, il ne pouvait s'empécher d'être tendu comme une corde de guitare.

- Désolé... j'ai juste pas l'habitude qu'on s'occupe de moi comme ça... Ca me met un peu mal à l'aise pour être honnête...

La seule qui l'avait soigné pendant une grippe avait été Hélis qui s'était ramenée un soir avec un bol de soupe immonde provenant du messe, mais c'était l'intention qui comptait. Là, Jefferson allait presque trop loin pour Félix, non pas que ça lui déplaisait, juste qu'il ne savait plus comment réagir. Il ne pouvait pas non plus lui avouer qu'il ressentait une vive attirance physique pour lui en premier lieu.

- C'est bizarre... C'est à la fois stressant, et en même temps... C'est si on peut dire agréable... On ne se connait pas en plus de ça, enfin pas vraiment si on excepte notre moment d'égarement dans mon studio, alors vous voir tenter de me soigner, j'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi vous faîtes ça. Et encore moins pourquoi j'apprécie vos massages et vos attentions alors qu'au fond, vous n’étiez qu'un collègue militaire parmi tant d'autres il y a encore deux jours...

Etrangement, parler le décrispait légèrement, et surtout, faisait énormément baisser sa libido, surement à cause du temps passé petit à petit dans les bras du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:49

le massage risque d'être super efficace vu comme le pauvre Félix est tout tendu XD
Pensi par contre j'ai comme l'impression que tu mets vlad à la place de Lud' parfois me tromperais-je ?

Ludvig

Effectivement il serait déjà largement assez puni pour avoir réduit la commande à quelques jouets. Se débarrassant de ce pantalon qui avait été descendu bien bas, Ludvig se dirigea vers le lit pour récupérer la boîte. Boîte sous le bras, le scientartiste récupéra ensuite un couteau pour l'ouvrir et la posa sur la table non loin de Vlad

- Je présume que tu vas vouloir utiliser rapidement ce que tu as commandé....

Une fois le colis éventré, Ludvig poussa la boîte vers le Daeva avec un sourire amusé, guettant sa réaction devant les quatre jouets qui avaient passé le contrôle du scientartiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:14

[Mettre Vlad à la place de Lud? Désolée, je ne comprend pas ce que tu veux dire par là... Heu... Tu peux expliquer, Gothi? En tous cas, si je fais un truc qui te dérange, j'essaierai de régler, promis ^^]
EDIT : Je vienne de voir ma petite erreur, Gothi! Oups, désolée, erreur de frapp ahah!
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:14

Taryn
Gamine ? J'étais contrarié par son terme et ses paroles me firent rire vert par leur stupidité. Laissant Julia et Anaka parler je me levais pour éviter que Yumi soit blessé accidentellement si m'attaquait par surprise.

La gamine est surtout plus futé que toi... Dis moi se que tu gagne à la blessé ou la tuer ? Moi je vais te répondre, tu vas soit te faire torturé par Julia quand elle sortira soit par un autre scientifique. Bien sûr avant ça Anaka t'aura fait ta fête.
Tu déteste être ici ? Tu as été torturé ? On a gâcher ta vie ? Tu souffre ? Et je ne sais encore mais c'est pas en la tuant elle que tu seras sauvé.


Je montrais Julia sans la regarder

Ce cadeau comme tu dis est pas la seule dans ce trou, je ne la connais pas vraiment et ça me fait mal de le reconnaître mais je suis sûr d'une chose c'est de ses compétences même si je déteste ça façon de faire, il y a assez de rumeurs qui courent pour faire comprendre qu'elle Excel dans son domaine. C'est notre tortionnaire mais aussi sûrement notre seule chance de pas crevé demain alors maintenant réfléchi un peu et de préférence loin de nous...

Le manque d'activité et la fatigue morale me mettait vraiment de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:55

Julia

Mauvais plan que de provoquer un groupe de daeva déjà bien avancés quand on était tout juste arrivé, et à fortiori quand on était une jeune demoiselle. Ça n'était pas pour rien que les premier changements opérés par Christobalt sur ses cobayes femelles étaient des modifications qui pouvaient tuer ou permettre de tuer


- Quatre ans que je suis là morveuse. Qu'est-ce que tu sais de cet endroit ? Je suis passé par pratiquement tous les "services" et crois-moi t'as plus de chance de crever avec cette chienne qu'avec d'autres ici ! David ait pas trop peur de la lézard, t'es plus une machine qu'autre chose maintenant, pour au moins tout ton côté droit. Toi, on va discuter gamine.

Les choses s'enchaînèrent rapidement. Anaka fut trainée un peu plus loin par le dit "David", Taryn s'en prit une belle de la part du daeva qu'elle avait provoqué et finit elle aussi un peu plus loin du groupe, laissant Yumi et Julia seules pour se défendre face aux deux autres aventureux. Julia eut quand même le loisir de se mettre sur ses jambes pour leur faire face, reculant doucement vers un pan du mur où pendaient des tuyaux à peine tenus par de fines tiges de métal. Les mains derrière le dos pour en attraper une, la scientifique veillait tant Yumi du coin de l'oeil que ses adversaires, laissant Anaka se défaire du David qu'elle avait fini par mordre dans une partie humaine, lui arrachant un juron de douleur

- Un de moins, qui veut jouer ?

L'avantage d'avoir été le mouton noir tabassé par toute la classe était que les réflexes d'esquive de Julia survivaient désormais à la douleur, et malgré son dos lacéré de toutes parts, la scientifique parvint à faire frapper le mur au daeva, déchaussant par là une partie du tuyau et cassant net la tige de métal qui tenait déjà à peine à cause de la rouille. Il n'en fallut pas plus à la bouchère pour faire honneur à son surnom, plantant la tige dans le creux de la nuque du daeva qui l'avait attaquée, la lui faisant ressortir par la bouche avec un sourire malsain pour l'autre qui hésitait désormais

- Quel gâchis, pour David aussi, il répondait pourtant bien au traitement.... Taryn est à moi et à personne d'autre, est-ce bien clair ? Je n'ai pas besoin d'un flingue pour vous faire payer vos écarts.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:47

Hank Jefferson.
Le capitaine ne comprenait pas. C'était plus fort que lui. La raison de toute cette tension lui... échappait.

-Ah. Eh bien, je ne veux pas te rendre mal à l'aise. Je ne pensais pas... enfin, excuse moi.

Jefferson s'apprêtait à lâcher Félix et à partir dans sa chambre ou à la cuisine pour laisser un peu d'intimité au jeune homme, ne souhaitant pas lui imposer sa présence lorsque le biologiste lui fit de nouveaux aveux. Hank baissa les yeux sur Félix et le tira un peu plus vers lui en soupirant.

-Je ne sais pas non plus exactement pourquoi je fais tout ça, finit-il par avouer. Sûrement le destin...
De par sa famille, Hank avait déjà été croyant, mais il avait perdu toute fois face à la dure réalité de la guerre. Cependant, cela ne l'empêchait pas de croire à des petites choses comme le karma ou le destin.
-Mais je veux prendre soin de toi, qu'importe les raisons. Je ne te ferai aucun mal alors laisse-moi faire.

C'est fou comme deux jours pouvaient paraître comme une éternité.


Vlamidir.
Pendant quelques secondes, placé devant le contenu diminué de la boîte, le visage de Vlad demeura sans expression. Probablement était-il en train de choisir la manière dont il réagirait? Non, en fait non. "Réfléchir" et "Vlamidir" étaient deux mots qui n'allaient pas réellement ensemble. Le daeva était plus du genre à agir. D'ailleurs, après ces quelques secondes, un sourire s'étira sur ses lèvres.

-Eh bien, je prévoyais de te faire choisir tes préférés, il semblerait que ce ne sois plus nécessaire. Alors, qu'as-tu choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:15

Félix

Au départ, Félix fut à la fois soulagé et déçu par l'éloignement de Jefferson, mais c'était compréhensif qu'il réagisse ainsi après son explication. Il se sentait un peu plus "libre", moins sou pression, mais alors pourquoi se sentait-il si déçu de ne plus avoir ce contact privilégié? Soudain, Jefferson le serra un peu plus contre lui, et ce fut extrémement euphorisant pour le biologiste, sentant sa libido rebondir spontanément. Mais il ne fallait pas, c'était indécent et déplacé. Mais chaque mot de Jefferson se plantèrent dans son coeur, s'accélérant alors à une vitesse totalement incontrôlable. Il ne dit rien, restant la tête posée contre l'épaule du capitaine pendant quelques minutes.

- Si vous aviez voulu me blesser, j'imagine que vous ne m'auriez pas laissé vivre quelques heures dans vos appartements, et encore moins dormir dans votre lit. Je suis désolé, je vais aller me coucher, d'autant plus que le film est fini. Il est tard, mais je ne pourrais rien avaler, je me sens un peu barbouiller encore. Ca ira mieux demain, j'en suis certain, ma fièvre a énormément baissé depuis hier, ce n'est plus grand chose, mais m'allonger sur un matelas ne me fera pas de mal je pense. Bonne nuit capitaine, et merci, grâce à vous, j'aurai pas trop de mal à enlever ma chemise.

Riant doucement, Félix se redressa et se leva, évitant de montrer ses quelques pulsions d'attirance physique au capitaine et marchant vers la chambre. Avant de s'y engouffrer totalement, il fit un dernier signe de main et entra sans pour autant fermer la porte. Il enleva alors sa chemise déjà déboutonnée sans difficulté, évitant ainsi de se faire un peu plus mal, et enleva son pantalon. Il eut alors un moment de doute, mais en regardant dans le sac que Hélis avait apporté, il découvrit un bas de pyjama. Il enleva alors son boxer et enfila son pantalon léger et ample, avant de prendre place dans le lit. Alors qu'il allait éteindre la lampe, son regard se planta sur la photo de Jefferson avec Andy. Pourquoi ressentait-il de la jalousie d'un seul coup? Félix se frotta les tempes, soupirant, avant de fermer les yeux alors qu'il replaçait correctement le drap sur lui. Il n'éteignit pas pourtant, tout simplement parce qu'il espérait secrétement que le capitaine vienne à son tour, qu'il dorme une nouvelle fois dans son lit avec lui, et peut être même, qu'il puisse redormir sur lui... Félix se trouva alors complétement pervers et fou, mais il ne pouvait s’empêcher d'espérer qu'il ne fuirait pas, qu'il viendrait bien dans ce lit, pour au moins avoir sa présence apaisante à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:21

Ludvig

Cinq secondes de bug à tout casser, et voilà qu'il était à nouveau joueur

- Ça je te laisse voir, si je te dis tout c'est pas drôle.

Ébouriffant les cheveux du Daeva, Ludvig retourna en direction de son plumard pour s'allonger, les bras calés derrière la tête histoire de la relever un peu pour voir Vlad, une jambe pliée pour tenir la position sans trop forcer sur ses abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:34

Hank Jefferson.
Le capitaine hocha calmement - gravement - la tête. Il leva le bras pour laisser Félix descendre du sofa et il se rassit. Si Félix était fatigué, il n'allait tout de même pas l'empêcher d'aller se coucher!

-Je vais manger un petit quelque chose et je viendrai me coucher plus tard. N'hésite pas si tu as du mal avec tes pantalons ou ton boxer à défaut de ne pas en avoir avec la chemise et aussi si ta fièvre remonte. Bonne nuit.

Il sourit légèrement et regarda Félix disparaître dans sa chambre. Roulant les épaules pour se les étirer, il se craqua également la nuque, puis se leva pour rejoindre sa cuisine. Il fouilla dans l'armoire et décida de se faire du riz "prêt en 5 minutes" en sachet. Suivant donc les instructions, il mit le tout avec de l'eau au micro-onde le temps recommandé. Quelques minutes plus tard, il était assis à sa petite table ronde, mangeant son bol de riz agrémenter de sauce soya, de beurre, de sel et de poivre.
Finissant de souper, il rangea sa vaisselle salle dans le lave-vaisselle, puis fit le tour de son appartement. Comme à chaque soir - ou presque - il vérifia si sa porte était bien barrée, si tout était bien rangé - car il détestait se réveiller avec du désordre - puis ferma les lumières. Lorsque ce fut fait, de la lumière dans sa chambre l'attira...

Y entrant, il secoua la tête et éteignit la lampe de chevet.
-Hey, ce n'est pas bon de t'endormir avec la lumière allumée... chuchota-t-il. Dors-tu?
Sans attendre de réponse, il se délesta de son pantalon et de son chandail au col en V noir. Même si généralement il dormait nu, par respect pour Félix, il garda son boxer avant de soulever les couvertures et de se glisser entre les draps.


Vlamidir.
Le daeva aurait dû se mettre en colère pour la disparition du 3/4 des jouets qu'il avait voulu acheter, mais il se doutait que c'était la réaction que Lud attendant de lui et il ne voulait pas le satisfaire. Il y avait tellement d,autres façons de satisfaire le scientifique...!

-Si tu insistes! chantonna-t-il en haussant les épaules.
Il jeta donc un regard plus approfondis à l'intérieur de la boîte.
-Alors... la paire de menotte, la laisse, le collier et les boules chinoises vibrantes avec télécommande. C'est pas mal comme choix, classique, mais pas mal, mais dis-moi, aurais-tu envie de devenir mon toutou? Je pourrais te traîner à quatre pattes partout dans la base et tu aimerais ça..., compléta Vlad avec un sourire totalement lubrique. En tous cas, t'es pas trop masochiste... mais ne t'inquiète pas, j'ai encore ma ceinture ou mes mains pour te punir si tu te montres vilain, toutou!
La prochaine fois, Vlad essaierait quelque chose de plus original, mais ça pouvait être amusant de voir comment Lud réagirait avec ces quatre objets hétéroclites pour commencer.

-Alors, lequel tu veux tester en premier? Ça te fait kiffer d'être attacher?
Pour quelqu'un qui, comme Vlad, aimait les truc métalliques et brillants - comme les anneaux de tétons du scientifique ou son tout nouveau prince-albert - les menottes étaient un must.


Dernière édition par pensina le Jeu 5 Nov - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:18

Taryn
J'étais sur le point de répliqué mais même en me préparant je n'ai pas vu le coup venir ou bien trop tard. C'était ma vue qui m'avait joué des tours, j'avais pas encore l'habitude et pourtant si j'avais fait plus attention j'aurais aisément pu l'utiliser à mon avantage et éviter le coup. Amortissant un peu ma chute, je pestais contre moi même et mon erreur de débutante. Regardant juste à temps Julia pour la voir embrocher un du groupe qui l'avait provoquer. Pour ma par j'étais juste un peu plus furax contre celui qui m'avait frapper, il était assez rapide et avait une certaine force je le reconnaissais mais tout ça ne servait à rien sans l'entraînement qui allait derrière. Me relevant je fis de nouveau face au daeva qui m'avait frapper.

Très bien tu veux discuter ? On va discuter, c'est pas mon sport préféré mais après 2 jours sans activité ça va me faire du bien...

J'avais bien l'intention de me faire respecter dès le début dans ce trou à rat, de ne pas être une proie facile. Mettant en pratique se qu'on m'avait appris je fis un coup de pied retourner dans la poitrine pour le projeter plus loin au sol. Le but était de faire comprendre que j'étais loin d'être sans défense, donnant une idée de mes capacités déjà en tant que simple humaine.



Yumi
Je m'étais relevé avec toute l'agitation, j'aurais bien voulu aider aussi, j'étais inquiète pour Taryn et Anaka mais très vite les deux prirent le dessus, Julia aussi se défendait très bien, restant plutôt en arrière pour pas les déranger, j'allais devoir moi aussi apprendre à me défendre. Regardant autour de nous certains regardais mais personne n'osait approché plus, en même temps avec le trio qui se battais et 2 mort sur 4 ça faisait largement réfléchir tout comme celui qui faisait face à Julia en reculant un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: