Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:35

Julia

- Et bien ça a le mérite d'être clair comme ça. D'un côté ça me rassure quand même de voir que tu vas suivre si c'est pour ta survie. Mais ne rêve pas trop concernant ton libre arbitre prochain. Tu n'est qu'un bébé arme pour le moment. Anaka ? On pourrait savoir pourquoi tu fixes cette porte ?

Et surtout pourquoi elle la fixait depuis un moment. Mais ça ce serait sans doute un mystère pour le commun des mortels


- Un nouveau. Un jeune drogué.

- Un copain de 82 ? Ils n'ont pas trainé pour avoir un nouveau militaire et le bizuter. Ça doit faire plaisir à Jefferson autant que ça doit le souler je me trompe ?

Rien qu'au nom de Jefferson un léger frisson avait pris Anaka qui ne répondit pas. Il avait un arrière goût salé le capitaine ce matin, mais sucré aussi ce qui intriguait un peu la daeva, mais ça Julia n'était pas obligée d'en connaître les détails.



☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1452219539-commande-goth-12
Voilà qu'il lui proposait de prendre une douche froide au beau milieu de son service..... Décidément ce mec avait un problème avec les solutions rapides pour être éveillé

- C'est pas comme si je m'enfilais un rail de coke toutes les deux heures non plus.....


- Cherches quand même pas trop le capitaine gamin. Il n'est pas arrivé à ce grade en se tournant les pouces.

- Ouai, ouai.... Et sinon ? Y'a quoi là dedans ? Nan mais..... je reformule. Ils sont tous là ?

- C'est plus complexe que ça. Les terminés et dociles sont envoyés en mission et ceux d'Utopia ont un étage bien à eux avec chambre individuelle. Là on a les produits en court et les laissés de côté. Oh et une VIP aussi, tu la verras ce soir si elle a survécu.

VIP ? Mike ne chercha pas plus loin même si cette formulation avait allumé une toute petite ampoule de curiosité au fin fond de son cerveau. Mais de toute façon, son comparse s'était allumé une clope l'air de dire "fin de la discussion".
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:25

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1450794884-hank

Il fut heureux pour Landers que Jefferson n'entende pas sa dernière réplique qui, aucun doute, aurait énerver davantage énerver le militaire. Il n'aimait pas les newbies, il n'aimait pas quand on désobéissait aux règles, il n'aimait pas les soldats rebelles, il n'aimait pas ceux qui rouspétaient : Non, il n'aimait pas beaucoup Mike. Enfin, cela faisait un jour qu'il était ici, Jefferson allait bien lui laisser une chance, mais le nouveau avait intérêt à vite entrer dans le moule et se conformer aux règlements, sinon il allait avoir à dos son supérieur.

Dernier arrêt : l'étage Utopia. Il s'y rendit, espérant un peu voir Hélis (il était au courant de son changement de section, car c'était dans le MP avec la nouvelle venue de Landers), car elle semblait assez proche de Félix et qu'il s'intéressait à ceux que son amant considérait comme ses ami(e)s. Plus, peut-être qu'elle pourrait le conseiller un peu. Hank avait peur que Félix le trahisse. Certes, il lui faisait confiance, mais il n'était pas sot : des femmes toutes plus belles les unes que les autres ne cessaient de lui tourner autour. Avant, il ne l'avait jamais remarquer, mais maintenant, il lui semblait que la moindre petite attention envers le scientifique prenait la signification d'un flirt. Il devenait sans doute un peu jalousement parano.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:00

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1452470643-commande-silfy-5

La séance de kiné fut plutôt rapide, et Jennifer en profita pour servir à boire au biologiste, s'asseyant près de lui dans une position légèrement aguicheuse. Félix était plutôt ravi de cette vision, mais il ne fit absolument rien de déplacer, se contentant de trinquer avec la médecin.

- Et donc? Verdict?


- Pour le moment, kiné tous le jours. Je ne suis pas certaine que tu récupéreras toutes les capacités de ton bras, mais au moins 80% sans problème. Après si tu as besoin... On peut toujours pratiquer des séances supplémentaires.

- Subtile... Désolé Jenny, mais je crois qu'il vaut mieux rester dans un cadre strictement professionnel, surtout que j'aimerai que ce soit toi qui m'aides pour la rééducation, tu es la seule en qui j'ai confiance dans ce pôle ci.

Jenni' leva un sourcil, soupirant alors pour finalement sourire et accepter. Elle était déçue, Félix le voyait bien, mais rien que d'un point de vue professionnel, il ne pouvait pas flirter avec son médecin. Quoique ça ne l'aurait sans doute pas arrêté quelques jours plus tôt, et que ça le démangeait un peu quand même.


- Dis moi... La rumeur prétend que tu serais babysitté par le capitaine Jefferson. C'est vrai? ouah.... Tu dois bien t'amuser avec capitaine Igloo!

- Mouais... Non franchement ça peut aller, et puis bon, là il va bosser, moi je fais ce que je veux de mon côté. Je peux squatter en plus son appart' qui fait le triple du mien et son canapé est quand même vachement confortable!

Il préférait mentir que d'avouer qu'il partageait la couche du militaire, et finalement bien plus encore. Il n'avouerait pas non plus à Jenni' qu'il n'avait qu'une hâte, être déjà le soir pour que ce corps musclé et taillé à la perfection à ses yeux s'occupe de son cas.


- Attend! Tu crèches chez lui? Carrément? Il prend son rôle très au sérieux.

- Ben disons que quand il a vu mon studio, ça l'a vite calmé et son choix a été vite fait... Et je pensais qu'il viendrait surveiller que je meurs pas au petit matin, mais c'était les ordres des Grands Pontes, donc on a pas vraiment eu le choix... Mais bon, on ne se croise pas trop, on a partagé une bière hier soir, c'est tout. Mais je pense quand même que capitaine glaçon est pas si froid que ça hors boulot. On va pas dire qu'on a échangé une grande conversation, mais je pense qu'on pourrait pas trop mal s'entendre avec un peu de travail.


☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1452370397-commande-silfy-3

Hélis faisait sa ronde, avant de finalement pester devant la cellule vide de Vlamidir. Strauss se foutait vraiment de la gueule du monde! Après ce qui était arrivé à Félix, il devait quand même pas être si con pour... Quoique si, on parlait de Strauss et de Mister Narcisse en même temps... Intérieurement, Hélis se marrait, elle imaginait bien la tronche des Grands Pontes s'ils apprenaient que leur cher daeva parfait était en réalité homo, ils tomberaient des nus, et elle n'était pas si sur que le petit Vlamidir chéri serait si intouchable d'un coup. Alors qu'elle s’apprêtait à s'allumer une clope près de la cellule de 82 pour vérifier s'il avait touché à son repas et à ses seringues, elle entendit finalement 412 chanter. Qu'est ce qu'elle pouvait pas la carrer celle là, avec son air d'ange alors que ce n'était qu'une Junkie! Mais au moins, ça avait eu le mérite de faire taire les hurlements de la momie d'à côté, ce qui n'était pas plus mal, du coup, elle ne dit rien, profitant quand même des chansons, qui n'étaient pas si mal. Elle semblait avoir récupéré sa voix, un peu du moins, même si elle n'était plus aussi cristalline que dans les souvenirs de la militaire. Clope au bec, briquet paré, Hélis releva les yeux pour distinguer au fond du couloir Jefferson qui s'approchait d'elle, sans doute pour effectuer son inspection. Rangeant son briquet et calant sa clope à son oreille, elle salua comme il se devait son supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:24

Je suis bien sur gothi sous le même pseudo mais je suis discrète. J'irai dans la semaine quand j'aurai mon pc ^^

Taryn
La réponse de Julia ne me plaisait pas mais je n'avais pas mon mot à dire et puis après même pas une semaine ici j'étais à mon avis loin de partir. Mais une chose est sûre, si moi je n'aimais pas sa réponse, Julia elle n'aimerais pas ma réaction le jour où on viendrait me chercher pour la puce et je le surveillerai ce jour.

Donc si je comprends bien, obéissant ou pas on fini en poupée... D'après toi combien de temps faudra il avant que tu en es fini avec moi ?

Je suivais le regard d'Anaka vers la porte, il ne perdais pas de temps à trouver de nouvelles recrues pour nous surveiller, mais de là à prendre des drogué, mon estime pour l'armée était tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:56

Julia

- Non, il y a une différence quand même. Soit tu es un pantin volontaire, soit tu es un pantin manipulé par puce électronique. C'est une nuance, certes, mais elle reste importante. Et pour le temps de tes changements...... on va dire que je n'ai pas de planning précis.


- Entends par là que Julia a un esprit débordant.

- On reparlera de ton cas plus tard Anaka.

Un esprit débordant, oh ça oui. Même quand on pensait qu'elle en avait terminé avec ses cobayes, c'était parfois bien loin d'être le cas. Et pour certains, elle y allait jusqu'à les faire crever s'ils n'étaient pas satisfaisants. Comme son ex-collègue, l'expérience de trop, mais parfois de façon bien volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:23

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1450794884-hank

Son souhait fut exaucé lorsqu'il tomba sur Hélis au bout du couloir. Pour une fois, il se ficha bien d'avoir aperçut son briquet et sa clope. Il s'approcha de sa démarche militaire bien droite.

-Rien à signaler ce matin, soldate Pyros? demanda-t-il professionnellement pour engager la conversation.
Bien sûr, il n'entendait pas vouloir parler militaire, mais il ne savait pas comment aborder Hélis autrement. D'ailleurs, il ne savait même pas si Félix avait mis au courant la jeune fille du progrès qu'il y avait eu dans leur relation. Si ce n'était pas le cas, il ne voulait pas être celui qui lui apprendrait.

-Je voulais vous demander un truc : il y a un petit nouveau arrivé ce matin et il faudrait le dresser, alors si vous pouviez vous charger de son éducation, se serait bien. Je l'ai mis à la Fosse pour l'avant-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:46

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1452370397-commande-silfy-3

Etrangement, il ne la rabroua pas pour sa clope, tant mieux, elle n'avait pas envie de se prendre la tête là dessus de toute façon.

- Rien à signaler capitaine. Le secteur est calme, et tout le monde est bien à son poste. Et puis... Il n'y a pas grand chose à faire ici, alors si quelque chose d'anormal se produisait, on le saurait aussitôt, mon capitaine. Vas t'en toi, tu ferais mieux de chanter plutôt que de nous regarder, au moins ça évitera que l'autre dégénéré ne hurle encore!

Tapant contre la porte, Hélis fit alors reculer Natalia qui avait été intriguée par la voix de cet homme qu'elle ne connaissait pas. Elle s'était alors arrêtée de chanter pour s'approcher, mais elle était finalement vite revenue sur son lit pour ne pas se prendre un coup de la part de la soldate. Hélis se retourna alors vers le capitaine, l'invitant à la suivre jusqu'à la salle au vitre sans tint pour observer 82, au moins ils seraient tranquilles là bas.

- Une forte tête? A vos ordres mon capitaine. C'est un honneur que vous ailliez penser à moi pour cette tâche. Mais je ne suis pas certaine que le mettre à la surveillance de la fosse soit une punition en soit... C'est bien plus passionnant que ce secteur ci... Quoiqu'il en soit, je veillerai à ce qu'il rentre dans le rang mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:42

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1452219539-commande-goth-12
Qu'est-ce qu'il pouvait se faire chier avec son collègue qui avait décidé de faire la causette par talkie à un des organisateurs de la soirée poker. Il serait clairement mieux dans sa piaule à laisser son crâne flotter qu'à perdre son temps avec ces conneries. Enfin, Mike ne présenta pas la chose comme ça et refusa poliment quand l'autre soldat lui demanda s'il voulait participer à la soirée.
D'un autre côté, il sentait que les amphet' ne faisaient plus tant effet que ça et son corps commençait à se faire lourd de l'immobilité devant cette porte en fer. Le jeune homme profita donc de la fin de la conversation de son collègue pour se tenir éveillé

- Et à part pour la fosse, c'est globalement chacun son poste ou il y a des roulements ?


- Jefferson t'a pas expliqué ça ?

- Trop occupé à me faire un topo sur la sécurité et le fonctionnement de l'installation pour me parler des rondes en elles-mêmes.

- Mouai.... En général on est tenu à un étage particulier, sauf cas exceptionnels comme en se moment ou pour la fosse.

- Par "cas exceptionnel" tu veux dire un trop faible effectif ou incident ?

- Quand tu verras ce qu'Anaka a fait à tes prédécesseurs tu comprendras vite ce que je veux dire par cas exceptionnel. Cette nana a tué à elle seule 4 soldats et a blessé grièvement un scientifique. Et c'est pas son coup d'essai. Franchement, méfie-toi de ce que tu pourrais voir dans la fosse, certains ont une gueule d'ange mais quand tu grattes un peu tu vois vite toute l'étendue des monstres qu'ils sont réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:55

Taryn
Pour en avoir une de nuances il y en a une et elle est pas petite enfin à mes yeux vu que j'étais concerné. Dans le premier cas je restais qui j'étais, continuant à obéir mais en gardant le contrôle de mon corps et mon esprit, dans le second cas j'ignorais si j'aurais conscience de se qu'il se passait ou si je ne saurais plus rien. Dans tout les cas avec une puce dans le cerveau je ne contrôlerai plus rien. Regardant Anaka qui me confirmait la folie de Julia, je soupirai, me voilà sur que je ne ressemblerait plus à une humaine normal comme c'était actuellement le cas avec mes yeux.

Ben on verra bien... De toutes façon ici on peut râlé et pesté comme on veut au final y a qu'une seule personne qui définit quand on aura fini une séance ou qu'on aura un peu de repos...

Je regardais Yumi qui silencieuse regardais la porte, regardant les autres partir un à un bien qu'elle n'attende pas Félix, Julia lui avait dit hier qu'il viendrai sûrement pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:19

Julia

Elle avait bien raison la petite Taryn, et encore elle ne se doutait pas totalement que cette épée de Damoclès pouvait tout aussi bien tomber sur tout le monde d'un seul coup. Il suffisait que le gouvernement retrouve un peu un côté humaniste et c'était foutu. Quoique, ils n'avaient toujours pas fermé Guantanamo depuis le temps.....

- Tu sais Yumi, cette porte ne va pas s'ouvrir à force de la regarder. Et puis, tu verras bien le nouveau un jour, t'en fais pas trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:14

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1450794884-hank

-Je vois, je n'avais pas pensé que l'action d'un secteur pouvait participer à le rendre intéressant ou non. Au moins, à la Fosse, il en apprendra plus sur les monstruosités qui l'attendent en travaillant ici.
Oui, mais il y avait davantage de risques de se faire tuer à la Fosse que dans le secret Utopia... Si Mike pouvait être juste blesser un tout petit peu, il rentrerait peut-être dans les rangs? Certes, c'était une technique douteuse, voilà pourquoi il avait fait appelle à Hélis. Ses manières froides et sévères avaient parfois l'effet de pousser les désobéissants à la rébellions, mais Hélis saurait - contrairement à lui - comprendre le jeune homme et utiliser de la manipulation plus sournoise pour qu'il se plie aux règlements.

-Il me semble que, en votre genre, vous étiez aussi un peu rebelle à vos débuts, je me trompe? Vous serez la mieux placée pour comprendre ce jeune délinquant et trouver les arguments pour qu'il se range. Je me demande pourquoi on m'envoie sans cesse des soldats et qui ne veulent rien savoir de l'ordre..., soupira-t-il en secouant la tête.
Ne devrait-on pas plutôt lui envoyer les meilleurs soldats de tous les Amériques? Après tout, pire que tous les tanks, il se cachait de véritables monstruosités à la Zone 51.

-Et Félix, vous l'avez-vu ce matin? Je suis supposé aller dîner avec lui, enfin, si je le trouve...
Moyen subtile d'orienter la conversation sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:40

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1452370397-commande-silfy-3

Elle n'arrivait pas à savoir si venant de Jefferson, c'était un compliment ou non, dans tous les cas, c'était bien navrant de constater que ce n'était finalement pas pour ses capacités qu'il l'avait assigné à la tâche ingrate de recadrer un newbie. Elle ignorait pourquoi Jefferson l'avait pris en grippe, mais elle espérait vraiment que ce n'était pas à cause de la drogue, auquel cas, il risquait vite de se prendre un poing dans la tronche le nouveau. La drogue, c'était bien ce qu'elle haïssait dans ce monde et elle en faisait un combat personnel, tous ceux du poker le savaient et n'abordaient d'ailleurs plus ce sujet en sa présence. Mais quand il lui parla de Félix, la soldate leva un sourcil.

- Hein? Je croyais qu'il logeait chez vous pendant sa convalescence. Me dîtes pas que ce petit con en a encore fait qu'à sa tête et est retourné dans son studio? Je vais le tuer cet abruti!

Parce que s'il avait dormi chez le capitaine, en toute logique, il aurait du savoir où le retrouver, vu qu'ils en auraient en théorie parlé.

- Vous voulez que je vous file son portable? Vous avez le droit de le tuer, je me chargerai de le réanimer pour lui botter les fesses après quoi! Non mais sérieux! Convalescence, il ne sait pas ce que ça veut dire ou quoi? Repos, c'est quand même pas compliqué de comprendre! Enfin je ne l'ai pas vu, mais j'imagine que soit il est reparti bosser, mais vu que Julia est pas encore opérationnelle, il doit s'éclater comme un petit fou à trifouiller dans ses affaires, soit il crèche dans son studio, ou ailleurs... ou alors et j'espère pour lui que c'est cette option là sinon je vais vraiment le massacrer, il est dans le secteur médical pour vérifier l'état de son bras
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:48

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1450794884-hank

Jefferson fut presque coqué par la violence des propos d'Hélis. Il s'empressa de l'interrompre pour remettre les choses en ordre.

-Non, non, vous n'y êtes pas. Félix est toujours chez-moi `; ça va très bien de ce côté-là ; mais je lui ai dit que je n'aurai peut-être pas de temps pour le rejoindre ce midi, mais voilà que la journée est moins chargée que je ne l'avais prévue.
Il avait, certes, un nombre incroyable de paperasse à remplir, c'était beaucoup moins pire qu'il ne l'avait déjà envisagé.
-Il m'a dit qu'il retournerait travaillé ce matin, alors nous n'avons pas davantage discuté du dîner, mais l'idée avait l'air de lui plaire, alors je le cherchais. Nul besoin de massacrer personne.

Au moins, maintenant, il savait qu'Hélis n'était vraisemblablement au courant de presque rien concernant sa relation avec le scientifique, sinon, elle aurait su qu'ils avaient partagés le même lit que hier et que, ainsi, Félix ne se serait probablement pas enfui dans son studio.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:36

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1452370397-commande-silfy-3

Hélis se retint de montrer une quelconque expression de surprise après les propos de Jefferson. Alors Félix avait bien dormi chez le capitaine? Finalement cette gêne qu'il ressentait en sa présence semblait bien moins importante qu'il ne l'avait montré apparemment. Mais le fait qu'il semble ravi d'un diner déconcerta la soldate. Elle attrapa néanmoins son téléphone, composant un numéro et n'attendant finalement qu'une seule sonnerie pour entendre décrocher.

- Ca va ma belle?

- T'es où là?

- Oh ben moi ça va, je suis vraiment ravi que tu me poses la question! T'es toujours aussi attentionnée... Sinon, je sors de l'infirmerie. Et j'ai un truc à t'annoncer au fait! Rien à voir avec mon bras, mais ça ve te laisser sur le fion. Et je...

- Le capitaine Jefferson est avec moi.

- Ah... Donc il te l'a déjà dit... Crotte, je voulais voir ta tête...

- Me dire qu... Non!

Levant les yeux vers Jefferson, Hélis aurait pu avaler les mouches tellement sa bouche était ouverte sous la stupéfaction.


- Ah... Donc tu ne le savais pas... Tu peux rester comme tu es? Le temps que j'arrive pour voir ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:51

Yumi
Les paroles de Julia me fit vite détourné mon regard de la porte, baissant un peu la tête en rougissant, elle était pas du tout dans le vrai, loin de moins l'idée de voir le nouveau surtout que pour lui comme pour les autres je n'avais aucune valeur, je n'étais qu'un sujet sur qui on pouvait faire n'importe quoi sans que personne ne s'en soucis vraiment.

C..c'est pas ce que je regardais.... j..je voulais...je..j'observe juste....

En vérité je guettais plus si quelqu'un venait me cherché comme hier, mais aussi je regardais ceux qui sortais ou entrais pour mieux essayé de reconnaître les personnes, les rôles, les dangers. Puis je pouvais aussi voir certains cobayes, voir leur évolution, la menace qu'il représentait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:21

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1450794884-hank

La gêne de Félix était probablement disparue la première fois qu'ils avaient fait l'amour, car maintenant, il fallait dire que le scientifique n'avait plus grand chose à cachées au militaire! Plus, tout malaise était disparu depuis qu'ils s'étaient mis sur un pied d'égalité et avait fait la lumière sur la relation qu'ils entretenaient.

Écoutant Hélis dialoguer avec Félix d'un air à la fois grave et attentif, il fronça les sourcils lorsque la jeune fille écarquilla les yeux et laissa tomber sa mâchoire.

-Je peux savoir ce qu'il vous a dit? demanda-t-il avec une petite méfiance à peine dissimulée lorsqu'elle eut raccroché le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:24

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1452370397-commande-silfy-3

Reprenant un semblant de constance, Hélis se redressa et referma sa mâchoire tout en rangeant son téléphone. Félix n'avait pas nié, donc c'était bien ça. Elle et lui se comprenaient facilement, il n'y avait pas forcément besoin de mettre des mots sur les faits pour qu'ils s'accordent.

- Qu'il est bien bisexuel... Et que d'un coup, vous n'êtes vraiment plus un fantasme pour moi... Roo sérieux, pourquoi est ce que vous avez fait ça? Maintenant, quand je vais vous voir tous les deux, je vais... Raaa!

S'ébouriffant les cheveux, Hélis voyait déjà dans sa tête la scène des deux corps masculins se frottant l'un contre l'autre, et elle avait du mal à l'accepter pour le coup, plus parce qu'elle était partenaire de Félix que par dégout de la chose.

- Mais quand même, je vais être honnête, ça m'étonne vachement de vous... Je vous pensai pas... gai déjà, mais en plus du genre à accepter une relation d'un soir comme ça... Je sais qu'il est doué mais quand même... Bon après, c'est vrai qu'on est vraiment dans un coin tellement paumé où il n'y a rien à faire... Mais je vous pensai plus mode relation de fidélité absolue... Ah et je crois que Félix va venir nous rejoindre du même coup...
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:14

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1450794884-hank

Jefferson scruta la jeune fille avec méfiance jusqu'à ce qu,elle avoue qu'elle savait que lui et Félix avait couché ensemble la soirée dernière. Il se détendit alors un peu mais son froncement de sourcil ne fit que s'accentuer alors qu'elle continuait de parler.

-Je ne sais pas ce qu'il vous a raconté, commença-t-il à dire peut-être un peu plus froidement qu'il ne l'aurait voulu, mais ce n'était pas un coup d'un soir. Si j'avais la certitude d'être un chevreuil de plus sur son tableau de chasse, vous pouvez être certaine que je ne serais pas en train de le chercher pour partager un dîner.

Hélis avait bien visé pour ce qui était de la fidélité absolue, c'était effectivement, la vision que se faisait le capitaine d'une union solide et en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1452370397-commande-silfy-3

Jefferson ne blaguait pas, et vu sa froideur, il était plus que sérieux sur son ambition avec Félix. Sauf que Fidélité et Félix, ça ne rimait absolument pas. Hélis se retenait franchement de lui dire qu'il s'était fait berner en beauté, se contentant de croiser les bras alors.

- Je ne sais pas ce que vous attendez vraiment de lui, mais Félix reste Félix, et même s'il venait par miracle à se caser, j'espère que vous n'êtes pas d'un naturel jaloux, parce que les filles vont continuer à lui tourner autours comme des abeilles près d'un pot de miel.

Hélis n'avait jamais eu à lui courir après, c'était plus lui qui venait la voir à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:50

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1450794884-hank

Félix ferait mieux de ne pas l'avoir berner, car sinon, Jefferson allait lui faire vivre un enfer jusqu'à sa mort. Il était bien capable de lui assigner les pires gardes et de faire des rapports dans lesquels il relèverait la moindre petite entorse au protocole. Personne ne pourrait lui rapprocher sa sévérité, car Jefferson était toujours sévère.
Il ne dit rien pendant un moment, le regard froid.

-Quand vient-il nous rejoindre? finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:08

Anaka

Julia commençait à s'ennuyer, c'était mauvais. Et si les filles n'avaient pas encore remarqué la manoeuvre, Anaka connaissait assez la psychopathe pour comprendre qu'elle cherchait déjà à avoir une réaction. Avec Taryn ça risquait de partir, mais Yumi était trop innocente pour ça

- Ne panique pas Yumi, elle te taquine.

Taquine... c'était quand même un bien faible mot. Mais quand Julia se leva pour s'avancer vers la porte et surtout un de ses collègues qui était entré, la reptilienne eut un frisson dans le dos. Le scientifique aussi d'ailleurs, avant qu'il ne hoche la tête et qu'il donne quelque chose à Julia qui revint plus détendue


- Il fume de la merde, mais ça suffira pour jusqu'à ce soir....


Ludvig

Se réveiller le corps complètement entrelacé avec celui de Vlad fit sourire Ludvig. Le réveil de sa douleur au poignet beaucoup moins. C'était un rappel assez cuisant de ce qu'il avait frôlé la veille, mais la vision du tatouage du Daeva calma ce début de colère qui commençait à prendre en lui. Le réveil indiquait qu'il était à peine 11h, le scientartiste en profitant donc pour trainasser un peu au lit avec son Daeva favori.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:26

Yumi
Je regardais Anaka, puis Julia avant de revenir à la première en hochant la tête, ça me rassurait un peu de savoir que la scientifique ne faisait que me taquiner.

Oh je vois....

Soupirant, je posais ma tête sur mes genoux, fermant les yeux, enfin mon oeil puisque l'autre était couvert. J'ignorais si c'était normal mais je commençais à avoir mal à la tête, était ce le lieu ? La fatigue ? Le bruit ? Ou les modifications génétique ?après tout il avait changé un oeil, sûrement avait il fait en sorte que le cerveau puisse comprendre les informations de ma nouvelle vu, si les informations différenciaient trop de ma vue actuelle il était normal que j'en ressente des effets. Mais jamais je n'irai en parler au filles, nous avions toutes nos douleur à gérer et je comptais bien être forte moi aussi.
Gardant les yeux fermés j'écoutais Julia revenir avec de quoi fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:57

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1452470643-commande-silfy-5

Raccrochant en explosant de rire, Félix sortit alors de l'ascenseur pour marcher dans le quartier Utopia. Il demanda alors à un soldat où il pouvait trouver Hélis et il lui répondit de manière bien peu courtoise "T'as qu'à chercher sale pervers!". Evidemment, ça jetait quand même un froid dans tout ça, mais haussant les épaules en se retenant de lui mettre son poing dans la figure, Félix continua à errer dans les couloirs pour entendre la douce et mélodieuse voix de sa soldate favorite. Passant en silence par la porte entrouverte tout en entendant les propos de Hélis et la question de son amant, il se glissa dans le dos de son amant pour finalement passer ses bras autours de la taille et poser son menton sur son épaule.

- Tout de suite. Je te manquais à ce point?

Relâchant en riant le capitaine, Félix finit par se mettre à son niveau, et regarda Hélis.

- Je sais que t'as du mal à le croire, mais je vais vraiment essayer d'être fidèle à ce type, donc va falloir que t'arrêtes de l'imaginer torse nu ou même tout nu quand tu le vois. Et tu crois pas si bien dire... Jenny' a pas loupé le coche pour me faire des avances... Mais je te rassure, j'ai rien fais de déplacer et je l'ai même repoussé!

Se retournant vers Jefferson, il voulait vraiment que les choses soient claires. malheureusement, les filles lui tourneraient toujours autours malgré son aventure avec Anaka apparemment. Mais il ne voulait pas que Jefferson pense qu'il l'avait berné.


Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:50

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1450794884-hank

Ses yeux s'écartèrent et ses muscles se raidirent en sentant des bras lui entourer la taille. Il fallait comprendre : Jefferson était un militaire et il avait son uniforme sur le dos, alors ses réflexes prenaient rapidement le dessus, surtout lorsqu'on l'attaquait par derrière. Néanmoins, il se détendit rapidement en se rendant compte qu'il ne s'agissait que de Félix. Même s'il était surpris par le geste de tendresse de celui-ci, il ne dit rien, restant droit et stoïque, le regard plongé dans les iris pour voir ce qu'elle dirait de ça.

-Toujours, répliqua-t-il simplement.

Puis, il ne dit plus rien. Si Félix les avait entendu discuter, il voulait savoir ce qu'il avait à dire là-dessus. Jefferson ne voulait pas douter de Félix ni de sa fidélité, mais tout le monde semblait jouer contre eux. Même Hélis, qui connaissait le jeune homme depuis longtemps, semblait penser que le scientifique était incapable d'être fidèle. Il laissa donc son compagnon parlé. Au fil des paroles du scientifique, le regard d'Hank s'éclaira. Il était vraiment heureux d'entendre ce genre de chose. Par contre, le mot "essayer" lui faisait un peu mal : il ne voulait pas que Félix "essaie" de lui être fidèle, il voulait qu'il le soit.

Il ne dit rien, mais sa main attrapa celle de Félix et il la pressa.

Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:07

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 1452470643-commande-silfy-5

Jefferson n'émettant aucune remarque, Félix en conclut qu'il le croyait, ou du moins qu'elle essayait de le croire, ce qui était déjà pas mal à ses yeux. Mais quand il lui prit la main, un réflexe survint de suite, la retirant rapidement et regardant alors Jefferson avec surprise.

- Dé... Désolé... Ca c'est pas dans mes habitudes... C'est assez bizarre en fait...

Se tenir la main comme un vrai petit couple, il ne l'avait finalement jamais fait, même avec la fille qu'il fréquentait aux Beaux-Arts. Félix se sentait alors vraiment gêné, il se doutait que le militaire allait mal le prendre, et le rire soudain de Hélis n'arrangeait rien.


- Rien que le fait que tu dises avoir repoussé des avances prouve que t'as envie de changer. Ah lala... J'imagine que je peux faire une croix sur nos soirées post-poker du même coup... Dommage, tu étais mon seul et unique coéquipier.

- Ouais, désolé... Mais tu trouveras bien un autre idiot pour t'amuser, je m'en fais pas trop. Par contre j'aurais un service à te demander en fait. Tiens, voilà mes clefs de mon studio. Si tu pouvais crécher dedans de temps en temps, pour faire illusion si tu vois que je veux dire.

- Ok, ok... Je dirais rien t'inquiète pas, j'ai pas envie de te voir lyncher et encore moins perdre le seul capitaine pour qui j'ai un peu de respect depuis le début de ma carrière de soldat. Mais essayez d'être discret par contre. Si ton aventure avec Anaka n'est pas bien vu, que tu couches avec un gradé, ça va vraiment pas le faire, d'autant plus dans une relation comme la vôtre... Même la relation entre le narcissique et le scientartiste provoquerait pas autant de remous! mais en échange de ce service, tu dois venir à la soirée poker! Et je parle bien de jeux de cartes là, j'ai de la tune à récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: