Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:43

Yumi
J'étais très observatrice et assez rapidement je remarquai le changement de comportement de ma protectrice, me rapprochant d'elle j'essayais de voir autour de nous se qui aurait pu changer son attitude sans y parvenir, j'allais l'interroger quand finalement la porte s'ouvrit en laissant découvrir la nourriture mais aussi Julia. Surprise je la regardais venir vers nous pour s'installer tendis que ma protectrice allait vers le repas, restant à distance des sauvages je l'attendais.
Laissant Anaka une nouvelle fois se charger du repas, je me précipitais vers elle dès que les autres étaient hors de sa porté pour l'aider à tout ramener, laissant ainsi Julia seule avec Taryn. Mon regard pour Anaka n'était que pur reconnaissance pour se qu'elle faisait pour nous.

Merci merci merci.... Viens je vais t'aider à tout porté, c'est presque toujours toi qui fait tout pour nous, j'ai aussi envie de t'aider...

En entendant Julia parler de rester une journée avec nous, une foule de questions me passait par la tête, lui tendant timidement quelques chose à manger car je n'avais pas oublier se qu'elle avait fait pour moi, je me forçais à garder mes questions, surtout que ma voix était toujours assez faible.



Taryn
J'avais entendu la porte et pas besoin de voir pour deviner que le repas était présent parmi nous vu le boucan soudain, entendre Julia me surpris plus déjà et je m'imaginais loupé le repas pour la suivre mais rien, c'est seulement après quelques minutes que je compris qu'elle restais, c'était une blague ? Pour qu'elle raison ? Des questions j'en avais mais mes pensées furent vite interrompu par ses dire.

C'est vrai je peux enfin regarder ?

Sans attendre plus je cherchais à enlever mes bandages, heureuse, enfin j'allais voir, j'allais découvrir le cauchemar où je vivais, j'allais pouvoir aider et aussi me défendre. Inspirant un grand coup je priais pour que ça marche avant d'ouvrir doucement les yeux et de regarder autour de moi, les écarquillant de surprise, pas à cause du lieu mais parce que ma vu avait encore changé, regardant partout autour de moi complètement surprise je tentais de me faire à cette nouvelle vision. Devais je parler des changements à Julia ?pour l'instant j'étais encore sous la surprise et la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:03

Je veux bien jouer Ludvig mais je connais pas l'état de l'appart et de Vlad XD

Julia

Anaka était un amour à s'inquiéter, et Yumi vraiment trop gentille. Mais Julia ne rechigna pas sur le topinambour noirci que la daeva lui tendait tout en gardant un oeil sur Taryn qui se battait avec ses bandages avant d'écarquiller les yeux

- Verdict Taryn ? Déçue ?

Anaka s'était relevée bien rapidement après s'être assise à côté d'elle, ce qui fit relever la tête à la scientifique. S'ils se méfiaient d'Anaka et n'osaient pas trop approcher ses protégées habituelles, 3 daeva s'étaient enhardis pour faire la peau à Julia


- Me dis pas que tu protèges ce monstre ! T'as bien vu ce qu'elle a fait à....

- À pas mal de monde, y'a pas qu'Éric dans la merde à cause d'elle.

- Oh pitié. Combien me doivent aussi le fait d'être encore en vie ? D'ailleurs comment va Éric ?

- T'fous pas de not'gueule !

- Je suis très sérieuse.

Entre le ton de Julia qui n'était pas le moins du monde impressionnée et la présence clairement défensive d'Anaka, les trois daeva s'en retournèrent, dans l'espoir sans doute de pouvoir revenir à la charge pendant la nuit. Mais sans doute n'auraient-ils pas plus de chance vu la façon qu'avait eu Anaka de s'allonger bras et tête sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:59

Yumi
Après que Julia est pris la nourriture, je me suis installé près de Taryn, la regardant découvrir la fosse, commençant à grignoter tellement j'avais faim, j'essayais de comprendre ses émotions qui semblaient changer souvent et rapidement. Julia semblait curieuse de savoir les pensé de Taryn et cette dernière ne se fit pas prier, je souri même à ses paroles aimant sa façon de ne rien retenir et surtout de ne pas tout de suite répondre à la question. Mais malgré les paroles je savais que Taryn ne ferait rien à Julia parce que si elle voulait vivre il valait mieux que la scientifique aille bien en sortant.
L'arrivée d'un groupe me fis reculé un peu, certains semblaient vouloir réglé leur compte avec Julia. Mais Anaka n'était pas de leur avis et à ma plus grande surprise Taryn participait à la défense de la scientifique elle aussi. Pour qu'elle raison j'en avais aucune idée.



Taryn
Assise à tout observer, je me tournais vers celle qui était responsable de ma nouvelle vu, déçu ? Je ne savais plus trop, la première fois je lui en voulais d'avoir gâcher ma vu mais maintenant elle était bien plus performante qu'avant. Mais j'avais pas envie de lui faire le plaisir de répondre de suite à sa véritable question.

déçu ? On peut dire ça oui, c'est endroit est un vrai trou à bactéries, aucune hygiène, même pas un repas correctement équilibré, comment voulez-vous augmenter vos chances de réussite sur vos projets. Pour se qui est de ma vu je suis bien forcé de reconnaître que c'est une surprise, elle a encore changé par rapport à hier....

J'allais en dire plus quand le groupe d'intru arrivait, Anaka sur la première ligne de défense, Julia zen, égale à elle même, je m'interposais aussi, me rapprochant juste un peu plus de la scientifique.

sérieux ça vous fera rien de la blessé ou même la tuer, ça vous sortira pas de ce trou à rat et vous vous retrouverez avec un autre scientifique qui fera pareil alors foutez le camp....

Les regardant partir je me mis à grignoter mon repas en regardant Anaka s'installer, c'est pas que j'aimais Julia mais au moins je savais à quoi m'attendte c'était mieux que l'inconnu d'un autre scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:13

Hélis

Voir Julia se faire battre avait été purement jouissif, mais au fond, la militaire avait bien réalisé que le bourreau était Jefferson et surtout, qu'il avait un peu retenu ses coups, enfin au départ. Julia avait su se montrer forte, beaucoup auraient hurlé comme des fillettes après deux coups de fouet, mais pas la bouchère, et ça n'avait pas franchement étonné Hélis. Quittant l'extérieur, elle reçut un message des Grands Pontes, lui demandant de venir aussitôt. Elle se dirigea donc vers la grande salle, où elle fut reçue bien rapidement.


- Merci d'être venu si vite Soldat Pyros. Cette réunion va être rapide. Nous avons entendu quelques éloges à votre sujet, sur votre rapidité d'actions. Comme vous avez du l'entendre, quelques incidents ont eu lieu dans le secteur d'Utopia, et une refonte du pôle médecine est à prévoir vu les erreurs commises ces derniers temps. Et nous venons de perdre en plus un scientifique dans la division d'Utopia, et il semblerait que certains militaires ne sont pas loin de subir le même sort si certaines preuves sont apportées à notre connaissance. C'est pourquoi vous êtes désormais affectée au pôle Utopia. Vous serez chargée de la surveillance de deux cobayes. Le cobaye Vlamidir, et la cobaye Ivanov. Et ce n'est pas une proposition Pyros, c'est un ordre. Je sais que vous avez un sérieux contentieux avec les Ivanov, mais ce n'est pas notre problème. Chacun de ces cobayes doit être dans sa cellule! Pas dans n'importe laquelle, dans la leur. Ils n'ont aucun droit, ce ne sont que des daevas, mais personne n'a le droit non plus de les toucher, ni scientifique, ni militaire. Vous pouvez partir.

S'ils savaient pour Vlamidir et Strauss, ils tomberaient de leur chaise ces idiots. Elle sortit alors après les avoir salué, pestant de ce nouveau "job". Elle aimait bien la section génétique, alors savoir qu'elle allait se coltiner une emmerdeuse et un abruti égocentrique et leur babysitter alcoolique, elle s'en serait bien passée.


Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:00

Hank Jefferson.
Surpris par la non-réponse de Félix quant à sa proposition de massage alors qu'il avait semblé tant aimé le précédent, Hank ne dit néanmoins rien. Le capitaine haussa les épaules.

-Je suppose... elle va s'en sortir, répondit-il sans trop savoir quoi dire.
Qui était-il pour juger à quel point les coups qu'il avait donnés étaient forts? Merde, c'était comme si on demandait à un bourreau si la victime n'avait pas trop souffert quand il lui a tranché la tête! Il n'y avait rien à répondre à ça...

-As-tu besoin de quelque chose? Veux-tu de l'eau et des cachets?


Vlamidir.
À première vue, rien de suspect. Cependant, lorsqu'on s'avançait, un carton fermé d'Amazon venant d'être livré trônait fièrement sur le lit, semblant supplier qu'on l'ouvre. Les lumières étaient éteintes et Vlad avait joué avec les câbles d'alimentation pour que si Lud tentait de la rallumer à l'aide du bouton, celui-ci ne fonctionnerait pas. La seule lumière fut celle du couloir quand le scientifique ouvrit la porte pour rentrer chez-lui. Silencieusement, le daeva l'attendait, assis sur une chaise tournante pas loin du petit bureau de travail de Ludvig. Il fit tourner la chaise pour faire face à l'homme, joignant ses mains ensembles.

-Déshabille-toi, à genoux, mains derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:14

Julia

Elle avait de l'humour Taryn quand on la menaçait pas avec des seringues. Mais elle savait aussi garder les pieds sur terre, et Julia était certaine de ne pas être le pire tirage dans toute cette zone de l'enfer

- Au moins une qui a les yeux en face des trous. Mais tu voulais rajouter quelque chose avant qu'on ne nous coupe si je ne m'abuse.

Changé, dans quel sens changé ? Selon la théorie la jeune fille devait avoir récupéré sa vision normale depuis le temps avec en prime les thermorécepteurs actifs ce qui devait donner de sacrées couleurs sur le tableau qu'elle voyait. Mais ça c'était la théorie, et Julia savait bien que les projets de modification de la vision étaient tout sauf accordés à la théorie. Du moins, pour les débutants.


Ludvig

Le scientartiste buggua un certain temps avant d'éclater de rire contre la porte. Vu qu'il faisait plus que noir dans son appartement, Ludvig se doutait que le Daeva avait du toucher à l'ampoule et qu'il n'était pas nécessaire de tenter de l'allumer, loin de penser que l'ampoule n'était même pas le problème

- Voilà qui est cash comme entrée en matière. Tu permets que je mange un morceau avant ?

Pas qu'il allait l'ignorer, il savait très bien ce qu'il y avait dans ce colis qui l'attendait sur le plumard mais dieu qu'il avait faim. Malgré le bordel ambiant, Ludvig parvint sans mal à se diriger vers son frigo, retirant quand même sa chemise tachée de sang qu'il jeta sur Vlad en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:24

T'avais pas prévu un autre perso Pensi?

Félix

Alors c'est ça qu'il lui demandait précédemment? S'il voulait des médoc'?

- C'est pas de refus... Et après j'ai le droit à quoi? A un massage et un bain moussant? A non, y a pas de baignoire... Il est nul ton appart' en fait!

Riant en étouffant le tout dans l'oreiller, il était quand même rassuré que Julia ne soit pas en trop mauvais état, même si Jefferson n'avait pas dit grand chose. C'était une battante, il ne s'en faisait pas non plus au point de s'en ronger les ongles. Toujours allongé sur le ventre, Félix gigotait un peu, gêné par sa ceinture qui faisait une pression désagréable sur son bas ventre. Avec son bras valide, il tenta de la détacher avec plus ou moins de classe, mais ça l'obligeait en même temps à s'appuyer sur son bras mordu, ce qui faisait un mal de chien.


Dernière édition par Silfy le Lun 26 Oct - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:42

Taryn
Finissant ma bouché, je me tournais vers la scientifique pour la regarder, j'aimais parler les yeux dans les yeux, c'était plus correct et il était impossible de mentir avec eux. Julia ne perdais pas le nord, en effet j'avais prévu de dire plus avant d'être interrompu par des imbéciles de première.

oui en effet.... Le seul moyen pour être définitivement tranquille dans ce lieu c'est de mourir ou de s'enfuir, la dernière option très dur voir impossible vu la sécurité alors autant j'aime autant rester avec toi comme scientifique au moins je sais à quoi m'attendre.... Mais pour en revenir à ma vue qui doit être le plus important à vos yeux, je peux voir les couleurs bien qu'elle soit atténuer, la palette de couleurs est vraiment perturbante mais le plus bizarre c'est quand je me concentre sur quelques chose, la vision thermique prend le dessus.... Maintenant petite question, mes yeux ont changé ?

Je ne cessais de me poser la question de à quoi ils ressemblaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:14

C'était prévu en effet, et usagie aussi, un scientifique de souvenir

Anaka

Allongée sur les cuisses de Julia, Anaka essayait de faire fi de l'odeur de sang qui lui emplissait la bouche et le nez. Elle écoutait sa protégée et sa protectrice discuter des nouveaux yeux de Taryn, la main de Julia lui caressant les cheveux presque par automatisme. Cette histoire de vision thermique semblait plaire à la scientifique, mais c'est la reptilienne qui répondit concernant les nouveaux yeux de sa nouvelle amie

- Ils ont une couleur normale en tous cas.


- Ils sont légèrement plus verts, mais bouge un peu la tête tout en gardant les yeux fixes que je vérifie un truc.

Elle avait grogné en se redressant, mais Julia remit rapidement sa main sur la tête d'Anaka, comme pour lui dire que ça n'était rien. Pourtant elle avait mal, elle saignait, et elle était dans le pire endroit pour une personne blessée.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:12

[Oui, en effet, c'était prévu, mais mon idée de nouveau personnage n'est pas encore parfaitement mise au point et puis, je ne suis plus certaine de vouloir le faire. Enfin, j'y pense encore!]

Hank Jefferson.
-Ma douche est aussi un bain, tu n'es pas très observateur..., fit remarquer Hank.
Intérieurement, il sourit un peu, car il se doutait bien que Félix ne dirait pas non à un nouveau massage, au final...

Là-dessus, il s'en alla dans la salle de bain. De la pharmacie, il sortit le pot contenant les cachets et en posa deux sur le comptoir. Il se pencha ensuite sur le bassin de la douche et ferma l'eau du pommeau avant d'ouvrir le robinet alors que le bain commençait à se remplir. Il versa un peu de savon sous le jet pour avoir de la mousse. Laissant l'eau couler, il alla dans la cuisine et versa un verre pour Félix. Avec le verre qu'il posa près des médocs, il retourna dans la salle de bain pour fermer l'eau qui coulait dans la baignoire. Laissant les vapeurs envahir la petite pièce, il reprit tout et se rendit dans sa chambre, tenant le verre au biologiste ainsi que les pilules.

Il arriva en plein au moment où Félix en arrachait avec sa ceinture. Soupirant, il poussa les mains du biologiste et prit le relais pour terminer de détacher le cuir.
-Je t'ai fais couler l'eau, tu veux de l'aide pour te déshabiller et t'y rendre? demanda-t-il. Si tu veux, je peux même te faire ton massage dans le bain! rajouta-t-il mi-sérieux, indescriptible.


Vlamidir.
Le daeva fronça les sourcils. Peut-être n'avait-il pas été assez dominateur? Pourquoi donc Ludvig ne s'était-il pas soumis immédiatement? Hummmmm... Vlad scanna Lud du regard, plissant les yeux, tentant de comprendre.

-Tu oses me désobéir? Je vais devoir te punir pour ça.

Au même moment, il reçu la chemise du scientifique sur la tête, ce qui le fit grogner. Il se débarrassa du morceau de tissu en secouant sa caboche, le regard fixé sur le scientifique. Il allait vraiment mangé alors que Vlad lui avait préparé une superbe scène?
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:41

Taryn
Je souri à Anaka quand elle me répondait, je découvrais le visage ma protectrice et de Yumi, cette dernière toujours humaine, comme moi, Anaka avait elle déjà bien déguster par contre, les changements était impressionnant et j'en étais à me demander si moi aussi j'allais subir d'aussi grosse opération. Anaka n'avait pas été créé par Julia, cette dernière avait elle autant d'ambition pour moi que le créateur de la reptilienne ? Me tournant vers Julia qui me sortais de mes pensées, j'enregistrai l'information, plus vert mais pour tous ici à vu je ne serais qu'une humaine. Obéissant à la demande de la scientifique je m'inquiètais d'un problème qu'elle aurait pu voir et qui m'aurait valu une autre opération des yeux donc risque d'être comme les derniers jours.

Il y a un problème ?

J'attendais une réponse un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:01

Julia

Comme elle l'espérait les thermorécepteurs ne provoquaient pas le même reflet que cette pellicule pour voir dans la nuit

- Non, c'est parfait. De toute façon j'en ai fini avec tes yeux, si tu parviens à jouer avec la vision normale et la vision thermique c'est que tout s'est bien passé.

Ce qu'elle ne lui dirait pas par contre, c'est ce qu'elle avait prévu pour la suite. Suite qui risquait d'être tout aussi douloureuse.


Ludvig

Oui il osait désobéir au Daeva pour obéir à son estomac, c'était quand même pas la mort. Sortant un truc à grignoter avant de se caler contre son frigo, Ludvig regarda Vlad dans un air de défi avec un sourire en coin

- Chiche ?

Il avait la force de le faire plier, les capacités de le mettre à genoux devant lui, en quoi c'était drôle s'il n'y avait pas un peu de provocation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:06

Félix

Le simple fait que Jefferson passe ses mains sur son corps le fit se crisper, mais en sachant qu'il le faisait pour détacher sa ceinture, c'était encore plus... excitant? Félix reprit alors un minimum de constance, se redressant avec peine et acceptant les cachets qu'il avala d'une traite avant de rendre le verre au capitaine. Il rit par contre nerveusement face à la proposition du capitaine, il blaguait, c'était une évidence, alors pourquoi prenait-il tout au pied de la lettre? Reprenant sa béquille, Félix se releva, et marcha tranquillement jusque la salle de bain.

- J'ai moins de courbatures, même si ce n'est pas encore la grande forme, je devrais m'en sortir tout seul sur ce coup là. Mais merci quand même.

Quant au massage? Ben, ça devait être une grosse vanne par rapport à ce qu'il avait dit, alors il n'en répondit rien, s'engouffrant dans la salle de bain, mais oubliant de fermer le verrou, par réflexe comme chez lui. Enlever son pantalon fut une promenade de santé, surtout que pour une fois, il n'avait pas enfiler un jean moulant, il tomba donc au sol, sans trop de problème, mais enlever le boxer se révéla plus embêtant, surtout avec une seule main valide, mais il y parvint sans forcer. Alors qu'il s'asseyait dans le bain, il poussa un soupir de délectation, se laissant tranquillement glisser dans l'eau chaude. Cela faisait aussi du bien à sa blessure, retirant son bandage pour découvrir les deux traces de morsures encore bien visibles. Elles seraient sans doute toujours présentes sur sa peau une fois qu' elles seraient cicatrisées, comme des blessures de guerre, ou bien comme une preuve permanente de sa stupidité. Alors qu'il était nu, les yeux clos dans son bain, à se prélasser, il en vint dans un soupire, sans vraiment faire attention à ce qui se passait autours, un petit souhait complétement idiot.

- Finalement, le coup du massage, c'était pas idiot...
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:35

Taryn
Je ne m'en était pas rendu compte mais j'avais été crispé en attendant sa réponse, l'entendre dire que mon cauchemar visuel était terminé provoquait un immense soulagement, plus détendu je me remis dans ma position de base.

Dire que je peux jouer avec les deux est un peu gros pour l'instant je suis en période d'adaptation... Si je comprends bien j'ai jusqu'à après demain avant de pouvoir faire une petite balade dans les locaux

Je doutais que demain en sortant elle reprenne directement son travail sur moi et honnêtement j'étais pas pressé se qui était visible, elle pouvait voir que je n'étais pas ravi de savoir quelle allait encore me torturé car j'en doutais pas quand je voyais tout les autres autour mais mes paroles lui faisait comprendre que même si je ferai des crises, je savais qu'au final elle aurait se qu'elle veut, je lui donnerai parce que c'était ma seule chance de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:10

Julia

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Julia alors qu'elle tâchait de prendre une position qui ne demanderait pas trop d'appui sur son dos meurtri

- Garde espoir va. J'ai mes rapports à faire sur tes yeux encore et j'aimerais les faire le plus rapidement possible en sortant de cet endroit.

Un léger grognement de douleur fit se redresser puis se lever Anaka. En rouvrant les yeux, Julia put constater avec un certaine étonnement que la reptilienne était en train de rapprocher le matelas défoncé sur lequel elle devait dormir en temps normal


- Autant que tu dormes pas par terre....

- Tant d'égard pour moi ? Que t'ais-je donc fait ?

- Je suis encore en vie.... Et Félix ?

- Toujours en vie aussi. Jefferson le babysit vu que Lud a d'autres chats à fouetter. Et non, j'ai pris sa punition à sa place il est clean. T'es un amour quoi qu'on dise, trop gentille sans doute même.

Ou alors c'était aussi un peu par intention vu qu'Anaka s'était allongée contre elle de sorte à avoir le nez sur la partie de son corps qui avait été en contact proche avec les capsules odorantes qui la rassuraient. Mais ça allait à Julia, après tout ça n'était pas la première fois que la reptilienne dormait contre elle et c'était sans doute pour ça plus que pour le reste qu'elle était si attentionnée à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:43

Hank Jefferson.
Ne se rendant pas du compte du malaise qu'il créait chez Félix, il posa le verre encore à-moitié plein sur la table de chevet et, tout en laissant au biologiste un peu d'autonomie, le surveilla alors qu'il se levait pour rejoindre la salle de bain. Hank ne voulait certainement pas que son invité tombe au sol et que, conformément à la petite peur qu'il s'était faite plutôt, le retrouve agonisant rouler en boule sur son plancher.

Lorsque la porte de la toilette fut refermée et qu'il entendit Félix pénétrer dans l'eau, il en profita pour aller se changer, enfilant un T-shirt noir simple au col en V et un jean assortis. Étrangement, le capitaine était plutôt à son aise en jean qui n'était pourtant pas réputé pour être le pantalon le plus confortable. Bien entendu, il serait encore plus à l'aise nu ou en boxer, mais il allait se garder une petite gêne. Mettant son uniforme dans le panier à linge sale, il ressortit de sa chambre et, passant dans le mini-couloir qui menait à son salon puis sa cuisine à air ouverte, il cogna à la porte de la salle de bain:
-Hey, Félix, as-tu besoin d'aide ou veux-tu toujours se massage?

Pour ne pas l'avoir entendu, il savait que la porte n'était pas verrouillée, mais il n'allait pas s'y risquer sans le consentement de l'autre homme à moins que quelque chose de dangereux ne survienne.


Vlamidir.
Le daeva continua de grogner sourdement son mécontentement. Lud lui désobéissait et tournait ces très sérieuses paroles en ridicule... C'était dur à prendre pour quelqu'un avec un ego comme Vlad. Par chance, l'estime qu'il avait de lui-même était si gigantesque que des paroles comme ça n'allaient pas l'affecter ni lui donner de leçon, c'est-à-dire que Vlad continuerait de demeurer aussi vantard et sûr de lui-même.

-Ou vérité? plaisanta-t-il avec un sourire partagé entre le sarcasme, l'énervement et l'amusement.
Toute l'excitation qu'il avait pu avoir, quant à elle, elle s'était envolée.

-T'as intérêt à bouffer vite! finit-il par lâcher, croisant les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:15

Ludvig

Un petit ricanement sortit de la gorge de Ludvig en entendant Vlad finir une formule qui aurait pu devenir un jeu, s'il ne savait pas déjà pratiquement tout du Daeva. Il finit rapidement son en-cas avant de s'approcher de l'homme parfait et de poser une main sur le dossier de la chaise et l'autre non loin de sa cuisse sur l'assise pour le regarder droit dans son regard semi métallique

- T'aurais-je vexé poussin ?

Laissant sa main remonter le long du flanc du Daeva, le scientartiste profita du contact de cette peau chaude sous sa paume avant de faire promener ses doigts sur le torse de Vlad

- Moi qui croyais que tu voulais me soumettre....
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:45

Taryn
Garder espoir..... C'est une chose que je faisais déjà, j'avais espoir de pouvoir sortir de ce trou et de pouvoir retourner nager, de pouvoir me dépensé, me surpasser à nouveau. Le seule espoir que j'avais avec Julia, c'est qu'elle ne foire pas une étape avec moi qui pourrait me conduire à ma perte.
Observant Anaka, je sentais qu'elle avait une certaine estime pour la scientifique. M'installant moi aussi pour la nuit maintenant que les estomacs semblait un peu calmer la fosse était redevenu silencieuse bien que Julia était observer par plusieurs cobayes, la nuit ne serai peut être pas de tout repos.


Yumi
J'avais suivi un peu distraite la conversation, pensant un peu à mon propre cas, mais entendre parler de Félix me fis redescendre sur terre, il devait être puni ? Mais pourquoi ?et à en croire ses dire il aurait pu mourir, je me demandais se qu'il c'était passer et si Félix reviendrai.

Madame Julia... Monsieur Félix va revenir travailler ?

Timide et inquiète je n'avais osé demander toute l'histoire, mais après qu'elle m'ait aidé, et à entendre parler de Félix, je craignais qu'il ne revienne pas et que quelqu'un d'autre me prenne comme cobaye. Peut-être Julia, ça pourrait expliquer pourquoi elle m'avait aidé alors que je représente rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:46

Félix

Se laissant glisser un peu plus dans son bain, Félix se cogna la tête dans le sursaut qui le pris en entendant la question de Jefferson. Se sentant honteux, Félix bredouilla quelques mots.

- Euh... Non... Non ça va... Je vais pas tarder à sortir!

Il aurait bien été tenté de rester dans ce bain mais il se sentait tellement stupide qu'il se releva et sortit prestement. Quel crétin franchement! Restant appuyé contre un meuble pendant quelques secondes en cherchant à trouver une solution à son mal être, il finit par secouer la tête et se rhabiller avec beaucoup de difficultes. Enfin si son boxer et son pantalon n'avaient pas encore été un sacerdoce, sa chemise, c'était une autre histoire. Il n'arrivait pas à bouger son épaule, trop douloureuse, et de ce fait, cela devenait trop difficile à la remettre.

- C'est pas vrai!

Au bout de cinq tentatives, Félix lâcha plusieurs jurons, excédés de ne plus pouvoir réussir à tout simplement s'habiller. S'asseyant sur le bord de la baignoire, il jeta sa chemise en boule vers le miroir, qui en retombant reversa un flacon d'eau de cologne qui se brisa sur le sol. Encore plus énervé, il ne cessa de jurer, s'apprétant à ramasser le carnage qu'il venait d’accidentellement engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:49

Julia

La question de Yumi fit rire la scientifique, connaissant Félix il ne laisserait pas tomber comme ça, le tout était de savoir combien de temps son congé plus ou moins forcé durerait

- Il va revenir, mais pas demain sois en sûre.

Elle non plus ne serait pas spécialement en état, et puis le temps qu'elle sorte de cette fosse putride il sera déjà tard, le temps de faire de la paperasse en somme. Mais au moins dans cet endroit elle n'avait pas à courir pour savoir si on venait encore piquer des cobayes à Félix, c'était un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:19

Hank Jefferson.
Comme Félix lui disait que tout était correct et qu'il pouvait s'arranger seul, Hank après un hochement de tête, s'éloigna et partit faire autre chose. Il rangea des trucs, fit un léger ménage dans son appartement en maniaque de propreté qu'il était, passant un chiffon sur le comptoir et la petite table ronde 4 places, par exemple. Il fit aussi le lit et remplit le verre du biologiste à nouveau. Il s'arrêta seulement lorsque de nombreux jurons lui parvinrent de la salle de bain.

Fronçant les sourcils, il alla près de la porte où la voix s'amplifia et fut suivit d'un bruit de brisure.
-Hey, ça va? demanda-t-il doucement. J'entre, d'accord?
Il n'attendit pas la réponse et tourna la poignée.

Dans une flaque odorante, des bris de verres jonchaient le sol. Dans la couleur vert sapin et l'odeur boisée qui se dégageait dans la salle de bain, Hank y reconnut un de ses flacon d'eau de Cologne qu'il laissait généralement traîné sur le comptoir près de sa brosse à dent et du savon à mains. Il vit ensuite le haut qui était tombé dans le lavabo et en voyant Félix torse nu, en déduit qu'il devait l'avoir jeté violemment là.
-Attend-moi et ne bouge pas, tu risquerais de te couper, pieds nus comme ça.

Sans refermer la porte, il alla chercher ses souliers qu'il enfila et revint. Marchant sans crainte même s'il tentait d'éviter le verre, il rejoignit Félix au fond de la salle de bain, prenant la chemise au passage. Il prit doucement le poignet du bras blessé de son invité et le souleva légèrement. Il retroussa la chemise et fit passer le bras dans la manche toujours avec autant de délicatesse. Il dit à Félix, tout en lui tenant la chemise derrière son dos, de passer lui-même son bras valide dans l'autre manche. Ensuite, il boutonna un à un, posant un genoux à terre, les boutons de la chemise.
-Je vais juste te sortir d'ici et ensuite je te repose, okay?
Suite à ses paroles, il posa ses mains sur les hanches de Félix et, s'arrangeant pour que les jambes du biologiste passent autour de sa taille, il le souleva sans difficulté, comme un poids plume, puis sortir de la salle de bain avant de reposer le jeune homme au sol.
-Je vais nettoyer, occupe-toi en attendant.
Il alla ramasser les plus gros morceau de verre, prit une serviette avec laquelle il épongea le liquide et ramassa les plus petits débris. Il mit son linge au lavage et retourna voir ce que fabriquait Félix.


Vlamidir.
Le daeva, qui avait décidé d'ignorer Ludvig, effectivement un peu frustré, voir vexé, réagit à peine lorsqu'il sentit une main se poser sur sa cuisse et la présence du scientifique près de lui. Il plissa les yeux, demeurant silencieux.

Ce fut seulement lorsque le bonhomme parla de soumission qu'une lueur s'alluma dans le regard de l'immortel qui sembla réagir enfin. Lud cherchait à le provoquer, non? Alors, il serait stupide de ne pas réagir à ces petites provocations...! Vlad attrapa l'avant bras du scientifique et le tira vers lui pour faire tomber Ludvig sur le ventre sur ses genoux, les fesses en l'air et le sexe confortablement placé entre les jambes du daeva. Il glissa une main dans les pantalons du jeune homme.
-Hummm... Alors, tu veux être punis pour m'avoir fait attendre?
Un sourire s'étira sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:50

Yumi
Je ne voyais pas trop pourquoi elle riait suite à ma question, peut-être parce que je l'avais appelé "madame " ou parce que ma question pouvait presque faire croire que j'attendais Félix pour continuer les expériences. À moins qu'elle ne sache déjà se qui m'attend et ça la faisait rire mais dans ce cas là qu'est ce que j'allais devenir. Faisant un petit signe de tête je savais que comme Taryn Je resterai enfermé demain.

D'accord.... Je sais pas vraiment pourquoi vous m'avez aidé mais merci de ne pas m'avoir laisser avec l'informaticienne... Et pour les soins aussi

Je touchais mon bandage au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:18

Anaka

Allongée contre Julia le nez pratiquement dans sa chemise, la reptilienne se crispa un peu en entendant parler de Félix. Certes elle ne l'avait pas tué, mais ça avait été tellement proche, et apparemment il ne s'en remettait pas si facilement. Elle serait enfermée pendant encore un moment, et ne risquait pas de le recroiser un jour, encore moins de l'approcher, et de ce fait sans doute ne saurait-elle jamais vraiment à quel point elle avait pu le blesser. Pourquoi ça le tuait tant de l'imaginer lui en vouloir ? Elle n'en savait rien, elle ne voulait pas savoir, et pour penser à autre chose, Anaka s'occupa en écoutant autour de leur petit groupe, veillant à ce que personne ne s'en prenne à ses trois protégés des prochaines 24 heures. Julia avait fait un signe de la main, sans doute pour répondre à Yumi, et eut un nouveau grognement de douleur en se tournant un peu plus sur le côté, chose qui ne tomba pas dans l'oreille de sourds vu le rassemblement qui se formait peu à peu pour fixer la scientifique.



Ludvig

Calé entre les pattes de Vlad, le haut du corps plaqué à son torse parfaitement ciselé, Ludvig eut un petit rire en entendant le Daeva lui reparler de punition

- Qu'est-ce que tu as prévu pour moi au juste ?

Sans doute quelque chose en rapport avec sa commande, mais savait-il seulement que celle-ci avait été modifiée à la dernière minute ? En attendant ça faisait rire intérieurement le scientartiste de constater que, dans ce pays, les colis contenant de l'alcool, des armes ou des jouets sexuels arrivaient plus vite que les commandes de bouquins ou de nourriture. Promenant ses lèvres et ses mains sur le torse de Vlad, Ludvig sentait que la main du Daeva sur son postérieur le durcissait entre ses cuisses, et rien que d'imaginer ce que Vlad pourrait lui faire, curieusement, ça ne faisait qu'accentuer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:41

Yumi
Le signe de Julia me suffit comme réponse, Taryn semblait aimé dormir assise contre le mur, bien qu'elle ne dise rien, je remarquais qu'elle regardait notre petit groupe, me faisant un sourire en se tapotant les jambes

L'oreiller de mademoiselle est avancé si tu ne veux pas dormir la tête sur le sol.... je compte pas m'allonger donc installe toi tranquille....

Merci Taryn....

Je me suis allongé afin de pouvoir posé ma tête sur ses jambe, regardant un peu autour de nous je voyais que certains c'était rapprocher de nous et c'était pas pour plaire à tous, Taryn une main sur mes cheveux observait attentivement, alerte de toute évidence, maintenant qu'elle était bien elle comptait aider et protégé on en avait longuement parlé la veille, c'était un de ses traits de caractère assez fort, protéger ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:04

Félix

Se faire une nouvelle fois porter par le capitaine le troublait énormément, c'était assez gênant d'être encore une fois considéré comme une espèce d'enfant et de paraître encore plus faible qu'il ne l'était déjà. Il partit s'assoir dans le fauteuil du salon, ne prêtant plus attention à ce que pouvait bien faire Jefferson. Il lui avait reboutonné sa chemise, frôlant par moment sa peau de ses doigts, ce qui lui avait arraché des frissons mais non pas de douleurs ou de peur, mais bien de plaisirs. Félix se détestait, comment en était-il arrivé là? A éprouvé ça pour un homme qu'il côtoyait depuis près de deux ans dans un cadre professionnel jusque là? Jefferson allait s'en marrer s'il découvrait son trouble, sans doute irait-il jusqu'à le foutre dehors. Après tout, il avait cet Andy, sa photo, même mort il semblait toujours n'être qu'attiré par lui, et puis... il y avait aussi le physique. Ce n'était pas ce qui comptait disait les grands romantiques, mais ça jouait quand même pas mal, il ne fallait pas se le cacher. Jefferson était superbement battit grâce à sa musculation pour son travail, lui n'était qu'une espèce de gringalet, il avait un physique d'acteurs, et pas de mannequin. Il n'était pas gros certes, mais comparé à Andy... CA serait comparait la Mona Lisa de Michel Ange avec un tableau de femme de Picasso! Dans ses pensées, il ne faisait rien d'autre que de rester assis, attendant que les choses passent, en espérant que Jefferson ne se rende compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: