Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:18

Félix

Jefferson avait pris son temps pour manger et venir se coucher, et Félix ne pouvait s'empécher de se triturer les doigts sous l'impatience. Viendra? Viendra pas? Mais qu'est ce que ça pouvait faire de toute façon! Félix finit par soupirer et par fermer les yeux, réalisant à quel point il était devenu complétement stupide, ressemblant plus à un ado qu'à un adulte avec un comportement pareil. Finalement, il entendit Jefferson revenir, et éteindre la lumière.

- Nan, pas encore. Je l'avais laissé pour pas que vous vous cogniez au meuble si jamais vous ne vouliez pas déranger en laissant la lampe éteinte. Bonne nuit capitaine.

Il était tellement stressé par ses propres pensées qu'il revenait à vouvoyer le capitaine, c'était instinctif, comme pour mettre une distance qu'il ne souhaitait pas pourtant. Entrouvrant un œil, il réalisa que le capitaine ne s'était pas dévêtu complétement cette fois, et ce n'était peut être pas plus mal finalement, cela permettrait à Félix d'être un peu moins gêné par cette proximité dans ce lit. Alors que le capitaine était allongé à son tour, Félix somnolait enfin, ne réfléchissant plus vraiment à ce qui l'avait perturbé tout le long de la journée. Avec sa légère fièvre, il n'en était plus aux grosses suées de la veille, mais il tremblait légèrement de froid, et il se rapprochait de plus en plus du capitaine inconsciemment. Alors qu'il commençait à s'endormir, il réalisa qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il rebrancha un peu son esprit pour comprendre que, bien qu'allongé sur le dos, il était désormais tout contre le corps chaud du militaire, et que la main de son bras valide s'était faufilé un chemin jusqu'aux pectoraux de l'homme, bougeant alors les doigts inconsciemment, comme un chat qui ronronnerait en rétractant ses griffes. Son coeur s'accéléra un peu, ce contact était si agréable sous ses doigts, caressant doucement et lentement le contour parfaitement marqué d'un de ses muscles abdominaux. S'il avait été un homme normal, il aurait arrêté sur le champ, mais Félix éprouvait un tel plaisir, sa respiration se faisant légèrement plus profonde bien que maîtrisée qu'il se contenta de garder les yeux fermés et faire ainsi semblant de dormir au cas où le capitaine viendrait à rallumer la lumière pour vérifier si Félix le faisait exprès ou non.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:28

Hank Jefferson.
Comme si le capitaine aurait pu ne pas venir! Bon sang, aux dernières nouvelles, il était un être humain normalement constitué ayant besoin de sommeil! Et, Jefferson était chez-lui, il n'allait pas se priver du confort de son lit en dormant sur le sofa, même si Félix était là. Puis franchement, cette proximité avec quelqu'un lui manquait depuis Andy.

-C'est gentil, mais cela fait suffisamment longtemps que j'habite ici pour ne plus me cogner aux meubles, assura-t-il toujours sur un timbre de voix doux.

Félix n'arrêtait décidément pas de sauter du vouvoiement au tutoiement de manière incessante! Si bien que Jefferson n'y faisait plus vraiment attention, à vrai dire.
Une fois au lit, pendant un temps, le capitaine eut l'impression de revivre un remake de la veille avec Félix qui se rapprochait petit à petit de lui, comme un papillon attirer par une flamme. Comme hier, il ne savait pas trop comment réagir. Il ne détestait pas cette proximité, loin de là, mais il avait peur de ce que penserait Félix au réveil s'il faisait quelque chose, même minime. Hank se souvenait très bien d'avoir dû porter hors de la douche un Félix un peu perturbé hier matin. Il n'avait pas envie que la même chose se reproduise demain.

Ses doigts qui se mirent à caresser les formes carrées de ses abdominaux terminèrent de l'achever. Hank ne pouvait décidément pas faire comme si de rien n'était avec Félix qui le caressait comme ça. Il ne savait pas si ce dernier était inconsciemment ou non, mais il n'était pas parano au point d'allumer la lumière pour vérifier. À la place, il se prit au jeu. Il passa un bras sous Félix et, le tirant vers lui pour le faire rouler sur le côté, il se mit à lui caresser le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:34

Félix

Dès que le capitaine passa sa main sous lui, Félix réalisa que Jefferson n'était non seulement pas endormi, mais qu'en plus il ne semblait pas ennuyé de son audace. Les doigts du capitaine dans son dos le firent sur le coup se crisper, mais au fur et à mesure, son dos se détendait, et sa bouche s'entrouvrit pour laisser s'échapper quelques gémissements incontrôlés. Le biologiste se haïssait d'être aussi faible, de ne pas avoir cessé ses caresses sur le torse du capitaine, car il avait tout simplement crié au loup. Il n'arrivait plus sur le moment à laisser courir ses doigts sur le torse du militaire, ne devenant plus qu'une marionnette entre les mains du capitaine, jusqu'à ce qu'un gémissement plus profond et plus audible accompagne un mouvement réflèxe de ses doigts, la laissant descendre légèrement le long du sternum de Jefferson. Dans cette position, son épaule mutilait lui faisait horriblement mal, mais il ne voulait pas bouger, pas si ça devait arrêter cet élan de plaisir qui lui tenait au corps. Une de ses jambes en vint même à se frayer un chemin pour s’entremêler à celle de Jefferson. S'il n'avait pas cette paralysie à l'épaule qui le gêner, il serait déjà sans aucun doute déjà grimpé sur le corps du capitaine pour goutter de sa gorge qu'il avait tant apprécié lorsqu'elle était parfumé de vin deux soirs plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:10

Julia

Le sang coulant le long de sa tige finit par poisser la main de Julia, ce qui étira un peu plus son sourire. Anaka était revenue à ses côtés mais la scientifique la fit rapidement prendre poste en défense de Yumi, s'avançant pour sa part vers le daeva qui avait reculé sous le coup de Taryn pour lui caler la tige d'acier dans le dos

- Tu parlais de jouer tout à l'heure, tu as changé de jouet ?

Une main sur l'épaule du daeva, Julia le tenait fermement alors qu'elle enfonçait peu à peu son arme improvisée entre ses côtes dorsales au niveau de son rein droit

- Tu aurais du l'écouter tu sais, c'est sans doute une nouvelle, mais elle sait marquer des points. Et en parlant de marquer des points, que dirais-tu de te faire pendre pour servir de sac de frappe à ceux qui voudraient se défouler ? Je peux tout aussi bien te clouer au sol ou te crucifier, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

Hank Jefferson.
Les gémissement de Félix et son absence de mouvements afin de se débattre convainquit Jefferson qu'il ne faisait rien de mal. Puis, après tout, c'était le biologiste qui avait commencé! Il ne pouvait que s'en vouloir à lui-même s'il avait attisé la libido du capitaine. Plus les secondes passaient, plus il devenait difficile de faire marche arrière.

Il frotta ses dents contre la gorge de Félix et glissa sa langue jusqu'à son oreille.
-Es-tu certain que c'est ce que tu veux? gronda-t-il d'une voix grave. Si oui, entends bien que je n'ai pas l'intention de devenir un nouveau trophée sur ta liste de conquêtes.
Autrement dit, si Félix décidait d'aller plus loin, qu'il ne s'attende pas à retourner butiner ensuite toutes les filles de la base. Jefferson était quelqu'un de fidèle qui ne s'embarquerait pas dans une relation d'une nuit.

Il était préparé à un rejet. Si Félix prenait peur et décidait de ne pas vouloir continuer, Hank respecterait cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:57

Félix

Jefferson semblait prendre un malin plaisir à placer la barre toujours un peu plus haute, et au final, Félix perdait complétement pied. Ne portant aucun sous vêtement, il n'était pas difficile de voir ce qui commençait à pointer dans son pantalon de nuit, et sa respiration se faisait de plus en plus profonde.Mais la question de Jefferson le désarçonna, finalement, il en avait complétement oublié sa réputation et Hank la lui rappelait bien brutalement. Retirant sa main, il s'écarta un peu du capitaine pour respirer et donner une réponse aussi clair qu'il le pouvait malgré son esprit complétement embrumé et la mini fièvre toujours persistante.

-J'en sais rien... Mais depuis cette nuit dans mon studio, tu m'obsèdes. Ton corps, ton odeur, j'arrive pas à m'en débarrasser de mon esprit. Et contrairement à ce que tu peux croire, j'ai jamais considéré mes conquêtes comme des trophées, c'était surtout un moyen de combler la solitude dans ce foutu endroit.

Alors qu'il venait de relâcher un peu la pression, les doigts de Jefferson dans son dos le ramenèrent rapidement à un stade de plaisir, grognant et gémissant de plus belle, se recolant instinctivement au corps du capitaine malgré la douleur à son épaule.

- Merde... J'ai jamais... Avec un homme...

Ressenti autant de plaisir? Clairement oui, jamais. Mais c'était vraiment le fait d'être à la merci d'un homme qu'il appréhendait. Ses trois relations, c'était lui qui les avait dominé, et encore, ça avait été très vite réglé même si agréable. Mais avec Jefferson, c'était presque déjà l'extase alors qu'ils n'avaient rien fait, et quelque part, ça effrayait le biologiste de ne pas vraiment savoir où il mettait les pieds. Pourtant, il n'avait pas envie de partir, ni de rejeter le capitaine, pas en sachant qu'en fin de compte, Jefferson semblait bien vouloir la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:35

Hank Jefferson.
La différence était que le capitaine savait ce qu'il faisait. Il savait où se trouvait les zones érogènes et les points sensibles des hommes de part parce qu'il en était un et d'autre part, car il avait sortit avec des hommes dans le passé et donc couché avec des hommes. Par contre, le monde volatile et futile des homosexuels qu'il avait rencontré ne lui avait pas convenu, mais alors pas du tout. Pas plus que les moments d'intimité que certains soldats partageaient à la guerre avec leur congénère masculin. Depuis longtemps, Hank savait ce qu'il voulait : Homme ou femme, il souhaitait une relation durable dans la fidélité et la monogamie. Tout ce qu'il y avait de plus normal. Si Félix ne partageait pas cette même envie, c'était inutile d'aller plus loin.

-Parce que tu as essayé de t'en débarrasser? demanda-t-il presque pour faire culpabiliser Félix, une pointe de moquerie résonnant au fond de sa voix. Quoiqu'il en soit, je ferai en sorte que tu ne sois plus jamais seul si... si c'est moi que tu choisis.
Choisir à qui? À la vie de débauche qu'il menait?
-Si tu dois me rejeter, j'y suis préparé, mais fais-le quand même vite.
Il avait déjà souffert avec Andy, c'était suffisant. Cela avait prit des années à Jefferson pour se reconstruire, il n'allait pas se laisser briser une nouvelle fois. Il était fort, mais préférait quand même que ce soit rapide.

Cependant, lorsque Félix lui avoua son petit secret, Hank soupira et frotta plus vigoureusement le dos du jeune homme comme pour le réconforter.
-Si ce n'est que ça... Je vais te guider, ne t'en fais pas.
Sa main qui était posée sur le dos de Félix glissa le long de son échine jusqu'à l'élastique des pantalons amples qu'il portait. Il tira un peu l'élastique, jetant un coup d'oeil à Félix pour voir si c'était okay.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:59

Taryn
Je regardais Julia enfoncer sa barre de métal dans le dos du daeva, elle était bien décidé à rappeler qui était le maître ici et même si pour l'instant je n'étais pas dans sa ligne de mire c'était un très bon avertissement car je ne doutais pas qu'elle me ferait pareil si par malheur je tentais quoi que ce soit contre elle. j'attendais la réponse du daeva maintenant effrayer qui me regardais comme pour me demander de l'aide mais je restais neutre, je n'oubliai pas qu'il avait voulu me tuer un peu plus tôt.
Les paroles de Julia résonnait dans ma tête, j'avais marqué des points mais pour qui ? Après coup je craignais de mettre trop dévoilé à Julia, un dossier écrit c'est une chose mais le voir en est une autre hors en quelques heures elle avait vu mon caractère fort, mon esprit combatif voir compétitif car je détestait perdre, mais aussi une partie de mes capacités physiques. Tous ça n'était pas forcément grave mais si Julia avait prêté attention ça risquait de lui donner des idées pour moi, tant dans les transformations que les techniques utilisées pour me faire "chanter".
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:08

Félix

Fidélité, monogamie... Il connaissait bien la signification de ces mots, mais il n'avait jamais songé à tout ça. Dans son école d'art, autant dire que son passage éphémère ne lui avait pas apporté ce concept de fidélité, c'était même plutôt des libres penseurs dans ce domaine là. Enfin, tous les artistes n'étaient pas comme ça fort heureusement, mais ceux qu'il avait côtoyé ne lui avaient pas vraiment laissé entrevoir ce monde là. Hank le prenait vraiment au dépourvu, pire encore, il augmentait les enchères à chaque question. Comment reculer à ce stade là? Un non suffisait pourtant, mais Félix sentait monter sa libido d'un cran au dessus à chaque fois. Il ouvrit alors le yeux, mais ne pouvait rien voir dans la noirceur de la chambre, et c'était peut être mieux ainsi, pour pouvoir réfléchir sans se sentir percer du regard du capitaine.

- Après ce qui s'était passé au studio, oui, je voulais m'en débarrasser. Je ne voulais pas ressentir ça, et encore moins si ça devait me faire passer pour un pervers à chaque fois qu'on se croisait... Sérieux, c'est pas humain d'être foutu d'un physique pareil.

S'il ne se lançait pas, il y avait peu de chances qu'il passe à autre chose de toute façon. Hank l'avait marqué, sans en connaître la raison, mais même sa relation "professionnelle " avec Anaka n'avait pu lui faire penser à autre chose, après tout, il avait revu Hank brièvement dans son esprit en plein milieu de l'acte, comme quoi il était plus atteint qu'il ne l'aurait pensé. Descendant son bras valide le long des côtes, Félix ne put s’empêcher de poser ses lèvres sur la gorge du capitaine qui était enfin à sa portée. La fidélité, c'était quoi en somme? Ne pas coucher avec un autre? Si Jefferson arrivait à le combler, alors il n'y avait sans doute pas de problème. Mais il ne voulait pas non plus que le capitaine croit à une relation durable directe.

- On se connait pas, on n'est pas un couple. Mais ne plus voir ailleurs, c'est largement dans mes compétences si le jeu en vaut la chandelle. Je sais pas ce que c'est que de vivre avec quelqu'un. Mais vu la place que tu occupes dans mon esprit, et ce désir que tu provoques à longueur de journée en moi, alors t'appartenir complétement ne sera pas un problème si tu peux me procurer ce plaisir chaque jour un peu plus.

Il parvint à caler son épaule meurtrie sur l'oreiller pour ne plus avoir mal, et posa alors sa main sur la hanche du capitaine avant de glisser ses doigts sous le sous vêtement du militaire et laisser glisser ses doigts sur la chair ferme de son postérieur.

- Même là, tu es bien bâti! Comment tu peux songer à coucher avec un type comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:03

Hank Jefferson.
Le pervers? Après avoir faillit violer le biologiste dans son sommeil hier soir, Hank se demandait bien qui était réellement le pervers... Le capitaine grogna légèrement en sentant les lèvres humides contre sa gorge.

-Je suis content d'avoir un tel physique alors, si c'est ce qui t'attire vers moi.
Si ses muscles devaient obsédé Félix à un tel point, il était heureux d'avoir passé tout ce temps en salle de gym. Même s'il n'avait jamais pensé faire ça pour son apparence...

Une boule de chaleur se forma dans son bas ventre suite aux aveux presque romantiques du scientifique. Depuis Andy, il n'avait plus connu ce sentiment étrange. Pendant un fugace instant, il se demanda si Andy aurait approuvé... puis secoua la tête. Andy aurait voulu qu'il soit heureux et si Félix était celui qui lui procurait ce sentiment, alors Andy aurait sans aucun doute approuvé. Dans sa tête, Hank revoyait son sourire bienveillant.

-D'accord...
Souriant légèrement, il bougea de façon à faire tomber Félix sur le dos et à se retrouver entre ses jambes, mettant bien en évidence le chapiteau qui se dressait à cet endroit. Il gronda une nouvelle fois et vint tirailler l'élastique du pantalon. Cette fois, il retira le vêtement et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Il découvrit alors le corps nu de Félix comme il ne l'avait jamais fait avant, d'une façon totalement autre que médicale... Il effleura ses côtes, ses fesses... puis finalement, il se pencha et joignit ses lèvres aux siennes.

Après un long baiser pendant lequel il soumit Félix à sa volonté, il retourna entre ses jambes. Il posa une main sur les hanches pour les tenir en place.
-Tu insinues que je n'accorde de l'importance qu'à l'apparence? Si tu veux tout savoir, je te trouve joli, très même, mais il y a beaucoup d'autres choses que j'aime chez-toi.
Il se pencha et lécha la pointe du membre dressé. De sa main libre, il vint faire rouler les boules contractées à la base du ledit membre entre ses doigts, se mordant la lèvre de concentration.




Dernière édition par pensina le Mer 4 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:10

Yumi
J'étais resté discrète se qui m'avait éviter les ennuis mais en même temps ceux qui avait regardé pouvait me considéré comme une proie facile. Julia voulait réglé ses comptes toute seule, Taryn juste à côté pour voir la scène, Anaka elle était venu vers moi pour surveiller que personne ne m'approche mais à voir les autres, y avait peu de chance que ça arrive.
Même si le groupe c'était approché, c'était quand même Taryn qui avait déclenché le début de bagarre, je me demandais si Julia ou Anaka lui reprocherait. Julia semblait plutôt dire qu'elle marquait des points. Me observant ma protectrice pour voir si elle n'était pas blessé je ne voyais rien de grave dans l'immédiat.

tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:28

Félix

Hank n'avait pas perdu de temps, et Félix se retrouva finalement sur le dos, un peu inquiet quand même de ce qui allait se passer. Mais quand il effleura son corps de ses doigts et des ses lèvres, il fut parcouru de minuscules frissons, jusqu'à ce qu'il plaque ses lèvres aux siennes. Le capitaine embrassait divinement bien, et le biologiste se détendit alors complétement, le laissant le manipuler à sa guise. Pour la première fois de sa vie, il n'était plus le bourreau, mais bien le torturé, mais dans ce cas ci, c'était avec un énorme plaisir et une pointe d'impatience. Alors qu'il avait bloqué ses hanches de ses bras puissants, Félix ne put retenir les frissons et tremblements dont son corps fut parcouru quand Jefferson lécha son membre dur comme du bois, puis un gémissement proche de l'orgasme au fur et à mesure que le capitaine manipulait son corps.

- Raconte moi alors ce qui te plait tant chez moi. Dis le moi avant que je ne perde complétement pied entre tes mains... Ahhhh.


Sa tête bascula en arrière un peu plus dans l'oreiller, ses mains se crispaient sur le matelas. Jefferson avait déjà pratiqué, pour le scientifique c'était une première, ne sachant plus vraiment comment réagir, mais il était difficile de retenir au fond de sa gorge et au creux de ses reins l'orgasme intense qui naissait.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:20

Julia

Le sort de Taryn n'intéressait pas vraiment Julia pour le coup, elle était déjà prévue pour un projet militaire, elles avaient déjà du boulot devant elles. Mais les points qu'elle avait marqués concernaient la fosse, et plus précisément cet instant même où ce groupe de daeva avait fait le choix entre vivre et mourir. Bart ne survivrait pas à la nuit, comme pas mal d'autres scientifiques avant lui, mais elle n'avait pas l'intention de se faire enquiller par ces bêtes de laboratoire, ni de crever dans cet endroit. Elle était une tigresse, une bouchère, pas un vulgaire jouet pour les pantins de la science

- Tu survivras largement avec un rein en moins pour la nuit, en espérant que le pôle médecine ait retrouvé le plan de fonctionnement des cerveaux de leurs scientifiques.

Un rein en moins, monté comme il devait l'être, ça ne serait pas un problème, mais Julia n'avait pas dans l'idée de lui laisser son arme et elle fit en sorte que la tige de métal ressorte du ventre du daeva pour passer devant lui et lui rappeler une chose en le regardant droit dans les yeux

- Si je suis encore en vie c'est pas pour rien.

Une fois ce rappel fait, elle récupéra son arme improvisée et repoussa le cobaye dans les bras du quatrième belliqueux qui était devenu bien sage avant d'aller se rasseoir comme si de rien était sur le matelas, nettoyant son bout de métal en chantonnant un air russe qui lui venait en tête.



Anaka

Les crochets à nouveau à leur place, la reptilienne sourit brièvement à Yumi

- Mieux qu'eux en tous cas.

Deux morts et demi, et les soldats n'avaient pas jugé bon d'intervenir. Pourtant il y avait quand même Julia dans la fosse et un autre scientifique aussi. Quoique, vu l'état de l'autre sans doute avait-il été envoyé ici pour y mourir, mais Julia devait sortir le lendemain selon ce qui avait été décidé alors pourquoi ? La voir tranquillement s'installer sur le matelas après avoir tué un daeva et mortellement blessé un autre arracha un bref rire nerveux à la reptilienne, elle méritait bien son surnom finalement, mais Anaka n'y pouvait rien, au fond elle l'appréciait. Sans doute parce qu'elle était la seule à la toucher sans arrière pensée ou sans crainte depuis un bon moment.



Pour Lud' je dois bien avouer être un peu embêtée..... commande et colis ne correspondant qu'à moitié je sais pas trop si c'est une erreur d'Amazon ou de Pensi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:10

Taryn
Le daeva parti avec son compagnon vers un autre coin de la fosse, tous nous regardais une dernière fois avant de partir s'installer pour la nuit, les esprits de toute évidence calmé pour un moment, personne ne tenterai plus rien tant que Julia était réveillé. Pour ma part j'avais fini par allé m'allonger près du mur, à distance un peu de Julia, si j'étais prête à admettre que j'étais son sujet d'expérience, j'étais loin de l'aimé. Après un sourire et un petit signe à Yumi pour lui dire que tout allait bien, je fermais les yeux, appréciant le noir car ma nouvelle palette de couleur me donnait pour l'instant mal au crane mais je ne m'inquiétais pas, dans quelques jours je serai habitué et mon cerveau aussi, la lecture des information sera naturelle comme avant, pas quelque chose de réfléchis comme pour l'instant.
J'écoutais tout ce qu'il se passait prête en cas du moindre petit problème mais j'espérai que le sommeil viendrait vite me prendre et que personne ne viendrait brisé ma tranquillité, je sentais encore un peu là où j'avais été frappé mais c'était vraiment pas grand chose, au pire j'aurais un petit bleu.




Yumi
Bien que ce soit visible, j'étais rassuré de l'entendre me le dire de vive voix, tout comme savoir Taryn sans dommage d'ailleurs. Si avant j'avais du mal à comprendre tout les dires sur Julia, maintenant je ne me posais plus de question, l'observant s'installer tranquillement comme si de rien n'était. Revenant à Anaka qui observait aussi la scientifique j'eu un petit air désolé.

Pardon.... Je vous ai pas beaucoup aidé....

Autant dire que j'avais même été inutile, le calme étant bien installé je commençais à me détendre cherchant où j'allais m'installer pour déranger personne et trouvé un peu de repos. Demain serait un autre jour et quelque chose me disait que même si Félix ne viendrait pas avant plusieurs jours encore si j'en croyais Julia, demain serait surement mouvementé, quelqu'un allait il encore venir pour s'occuper de moi ? Je savais même pas si mon bandage avait besoin d'être changé ou si je restais en bonne santé comme ça.
Regardant à tour de rôle Julia, Anaka et Taryn j'espérais devenir aussi forte qu'elles, je ne manquais pas de courage mais je n'avais aucune technique et pas très grande force ou en tout les cas je ne savais pas m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:42

Hank Jefferson.
Être le dominé n'aurait pas dérangé à Hank qui avait quelques fois inversé les positions avec Andy par le passé, mais pour le moment, il voyait bien que Félix n'aurait pas su par où commencer. C'était mieux s'il prenait les choses en main.
Léchant le membre offert de bas en haut, il finit par prendre en bouche le gland et faire descendre le sexe le long de sa gorge jusqu'à ce qu'il en touche le fond. Il fit de son mieux pour amener Félix au tout bord de l'orgasme, se retirant juste avant que la retenue ne devienne insupportable. Après tout, ce ne serait pas amusant si le scientifique venait toute suite. Ils avaient encore beaucoup trop de choses à expérimenter et le sexe de Jefferson bandait dans une position étrange dans son boxer.

Il releva la tête.
-J'aime quand tu t'énerve, je te trouve mignon dans ces moments-là. J'aime ton sourire aussi et ta maladresse, avoua-t-il à Félix d'un seul coup. Et j'aime décidément beaucoup cette teinte rouge dont se couvre ton corps... et aussi ces petits gémissements que tu pousses... si érotiques...
Ouais, c'était terriblement excitant. Félix avait un corps excitant, en tout point.

Une première fois? Avec un homme, Hank voulait bien y croire, mais ce n'était certainement pas la première fois que Félix se faisait sucer, si? Un sourire en coin sur les lèvres, le capitaine présenta son indexe et son majeur aux lèvres de Félix, appuyant légèrement sur celles-ci pour les entrouvrir, faisant comprendre au jeune homme qu'il devait les lécher pour bien les humidifier. Hank n'avait pas de lubrifiant dans ses tiroirs, car jamais il n'aurait pensé à coucher avec quelqu'un sur la base...
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:02

Félix

S'il y avait bien une chose que Félix n'aurait jamais cru voir chez Jefferson, c'était bien un oeil lubrique et un sourire pervers, et pourtant, c'était désormais chose faite. Étrangement, si çaa urait pu faire frémir un autre, Félix trouva cela diablement excitant. Ce qu'il semblait aimer chez lui le laissa sans voix entre ses gémissements, même si ça le fit finalement rire à la fin.

- Plus tu me feras l'amour, plus tu m'aimeras donc? C'est un bon programme!

Félix ne put retenir un gémissement plus profond alors qu'il était au bord de l'orgasme. Il n'en était pas encore à lâcher la pression, mais il progressait plutôt bien vers le chemin du septième ciel. Contrairement à ce que pouvait penser Jefferson, jamais il n'avait connu ce genre d'attentions, à ce qu'on s'occupe ainsi de son corps, surtout que les cicatrices laissaient pas Anaka ne semblait pas le rebuter, fort heureusement vu l'état dans lequel il était. Il avait toujours mené la danse, s'occupant plus du corps de sa compagne que du sien, et surtout pas de son membre, pas de cette façon et Félix en avait honte mais il adorait ce que Jefferson lui enseignait à l'instant. Ce fantasme se réalisait, celui de cet homme musclé qui l'ensorcellerait et le manipulerait à sa guise.En sentant les doigts de Jefferson contre sa bouche, le biologiste se prit au jeu, les laissant pénétrer et les léchant tel un chat avec sensualité. Alors qu'ils étaient dans le noir complet, Félix en vint à ce qu'une lumière tamisée les enveloppes, pour pouvoir admirer le corps de Jefferson pendant l'acte et fantasmer encore pendant qu'il lui prodiguerait une douce torture.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:07

Anaka

- Tu n'avais pas à te mettre en danger pour nous, ne t'inquiètes pas.

Le sourire amusé de Julia semblait ne pas vouloir se décrocher de ses lèvres alors qu'elle avait les oreilles bien ouvertes et qu'elle semblait aiguiser sa tige de métal sur le sol. Elle aimait briser, blesser, tuer, ça n'était pas nouveau Anaka le savait, mais constater que ça l'amusait vraiment faisait toujours froid dans le dos. Elle garda néanmoins le sourire pour Yumi

- Tu devrais te reposer un peu, je doute qu'on revienne nous chercher querelle.

Retournant auprès de Julia en boitillant légèrement, la reptilienne se rallongea près de celle qui avait hérité d'elle, constatant que malgré son air détaché et enjoué la scientifique avait aggravé ses blessures au point de saigner à nouveau, poissant sa chemise en plus du bandage qu'il y avait dessous


- Non je n'ai pas été soignée comme une scientifique qui bosse ici depuis des années. Enfin, dès demain soir je reprends mon grade, c'est pas non plus la mort. Dors va, ils m'ont remontée ces imbéciles, je vais rester éveillée encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:52

Hank Jefferson.
Les yeux du capitaines s'agrandirent: Il ne s'attendait pas à ce que Félix parte à rire suite à ses déclarations. Ce n'était pas supposé être amusant... Ce qu'il dit ensuite, rassura le rassura quand même sur le fait que Félix ne se moquait pas de lui et de sa franchise directe.

-Alors tu voudras que l'on recommence? Attend au moins que nous soyons passé aux choses sérieuses avant de dire de telles choses.
Si c'était sa première pénétration, il y avait des chances pour que le biologiste ait mal et ne sois pas enclin à vouloir recommencer de sitôt. Hank avait de l'expérience, il tenterait de rendre cela le moins douloureux possible, mais il ne fallait pas être dupe non plus : Félix aurait un sacré mal de hanche le lendemain et Jefferson se demandait s'il arriverait à marcher ou s'il devrait encore le porter!

Une fois ses doigts bien humidifier par la salive de son amant, Jefferson laissa descendre sa main le long de la gorge du scientifique puis entre ses abdominaux avant de rejoindre son membre dressé une nouvelle fois. Il caressa le sexe en étendant le liquide pré-éjaculatoire en guise de lubrifiant. Faisant oublier à Félix ce qui allait venir, soudainement, sa main glissa derrière les boules et toucha cet endroit inexploré entre les deux butes de chaire. Pressant son doigt contre la peau rose et plissée, il lança un regard confiant à Félix et y fit glisser une phalange. Surveillant les réactions du biologiste, il couvrit à nouveau sa bouche de la sienne pour lui faire oublier la douleur ou cette gêne toute nouvelle en lui.


Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:17

Ludvig

Le promener en laisse dans la base fallait pas trop y compter, même si l'inverse ne choquerait sans doute personne. Et non Ludvig n'était pas des masses masochiste, surtout avec un Daeva capable d'aisément lui décrocher la mâchoire en un coup de poing

- Rien que ton regard sur les menottes en dit trèèèès long. T'es vraiment fana de tout ce qui est métallique en fait. Mais si tu préfères les porter toi ça peut être jouable aussi.

Se faire un peu torturer ne changerait pas trop la donne pour Vlad si ? Attaché au point de ne pouvoir plus que subir ce qu'il lui ferait, rien que cette pensée fit naître un léger sourire provocateur sur les lèvres du scientartiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:20

Félix

Alors qu'il avait retiré ses doigts de sa bouche, Jefferson fit encore monté le désir de Félix d'un cran alors qu'il laissait ses doigts humides contre son corps jusqu'à revenir à sa virilité, s'amusant encore à le tourmenter. Félix ne retenait plus ses gémissements, il ne voulait pas lâcher maintenant, et à trop garder ce plaisir en lui, il sentait bien qu'il n'en profiterait pas et puis si le capitaine aimait tant ses gémissements, autant les laisser s'exprimer.

- C'est toi qui veux que je te sois fidèle, et je ne me fais pas d'illusions sur ce qui va suivre, pour moi, les choses sérieuses ont commencé dès que tu m'as touché. Je veux que tu me rendes dépendant de toi. Fais de moi ta chose, ton esclave, et je ne serais jamais qu'à toi et à toi seul.

Félix ne se rendait même plus compte de ce qu'il disait tellement il planait. Mine de rien, laisser son corps à la merci du capitaine avait réveillé un désir nouveau chez le biologiste. Comme le disait Jefferson, les choses sérieuses n'avaient pas commencé, mais pour Félix, c'était bien tout le contraire. Il devait se retenir pour ne pas relâcher dès à présent la pression, il voulait aller plus loin avec Hank, peu importe le résultat. S'il avait pris son pied avec Anaka, ce n'était rien en comparaison de ce qu'il ressentait entre les doigts et la bouche de Jefferson, sans doute par ce qu'il y avait un brin de sentiments derrière.

- Tu parlais de mes trophées tout à l'heure. Crois moi, tu es bien au dessus du lot rien que par ce que tu m'as déjà fait. Personne ne m'avait offert ça... Si tu aimes tant m'entendre gémir, j'adore ta langue sur mon corps. Pas besoin de connaître le résultat de la suite pour savoir que ça recommencera, quitte à t'y obliger s'il le faut.

Dès qu'il sentit la phalange en lui, Félix serra les poings, ses muscles se crispant au possible. Ce n'était pas douloureux, mais c'était une sensation bien étrange et pire encore, il en redemanderait presque s'il pouvait reprendre son souffle. Il sentit alors les lèvres chaudes et humides du capitaine, poisseuse de son propre liquide, son coeur s'accélérant et rendant son baiser au capitaine de manière langoureuse et passionnée. Il lui était pourtant difficile de rester les lèvres scellées aux siennes à cause de ses gémissements, mais il dut éloigner son visage pour laisser s'échapper enfin l'orgasme qu'il gardait coincé au fond de sa gorge. Si son épaule était bloquée, ça n’empêcha pas le biologiste de poser sa main sur la hanche du capitaine, sentant son boxer qu'il chercha à retirer sans succès, tandis que l'autre serpentait sur le torse chaud du militaire jusqu'à enfin atteindre un de ses tétons, le pincer et jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:41

Yumi
J'étais rassuré que personne ne m'en veille pas, regardant Julia presque heureuse de se qu'il c'était passer ou en tout cas de s'être défouler à sa guise, Taryn silencieuse semblait parti pour dormir. Suivant le conseil d'Anaka j'allais m'allonger moi aussi pour me reposer, installé près de Taryn Je préfèrai rester à distance de la scientifique pour l'instant, ma voisine avait elle aussi jeter un coup d'oeil pour voir la folie de sa tortionnaire, pas besoin d'expliquation pour voir que Julia se ferait un plaisir de brisé Taryn qui même si elle avait pas l'intention d'obéir si facilement même si elle admettait que nous n'échapperions pas à notre sort.
Pour ma par je ne savais plus comment agir avec Félix, j'avais l'impression qu'il ne m'aimait pas comme sujet, je m'attendais donc à finir bientôt chez un autre. Devais je me battre comme Taryn ou me laissé faire ?
C'est sur cette pensée que je fermais les yeux pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:37

Natalia

Arrêtant enfin de trembler après les menaces à peine voilée du médecin, Natalia ne parvint pas à dormir pour autant à cause des cris de 82 dans la cellule d'à côté. Il réclamait sans interruption les cris de sa sirène. Mais la daeva se refusait d'ouvrir simplement la bouche, au risque de détruire un peu plus sa voix déjà perdue. Alors qu'elle avait la tête entre ses genoux, Natalia pensait sans vraiment de raisons à Anaka. Est ce qu'elle allait bien? Qu'est ce que Julia lui avait fait pour l'emmener en même temps qu'elle? Elle ne la connaissait pas dans le fond, mais en quelques minutes, elle l'avait apprécié. Elle était sans doute naïve, mais elle arrivait à cerner tout de même assez bien les gens. Anaka semblait horriblement seule, et sans doute respectait-elle Julia simplement parce qu'elle était la seule à lui prêter vraiment de l'attention. Mais elle ne méritait pas ces tortures incessantes. Quand à Vladimir? C'était juste un malade mental à force d'être enfermé, qui se prend pour le plus fort et le plus beau, sans doute du à son enfermement prolongé et à ce qu'on dut lui rabâcher les autres scientifiques. Mais il devait être aussi un battant, il avait cette force dans le regard, il avait du combattre bien des choses avant d'arriver dans cet endroit survivre, déjà pour y survivre. Et Ludvig? Finalement, c'était bien le plus curieux du lot. Aimer faire souffrir les autres, et pourtant, aimer l'un de ceux qu'il torture, ce type était complétement loufoque. Il avait une manière de travailler très spéciale, pas comme les médecins, il n'était pas vraiment scientifique de ce qu'elle imaginait. Il avait cette façon de tenir le bistouri... comme un crayon... Un artiste? Artiste raté ou mal compris peut être. Il aurait aussi pu se débarrasser de Natalia depuis longtemps, et il ne l'avait pas fait. Il n'était pourtant pas du genre à obéir comme un petit chien aux règles... Il n'aimait pas Natalia, ou plutôt, il ne la respectait pas, mais il n'était pas totalement indifférent contrairement à ce qu'il laissait entrevoir. Sinon, pourquoi empêcher ce type de la plaquer au sol et de la souiller? Après tout, s'il voulait qu'elle soit détruite pour s'en débarrasser, cela aurait été le plus radical sans aucun doute. Elle ne comprenait pas Ludvig, et elle n'arrivait pas non plus à se faire une réel opinion sur lui. Elle ne l'appréciait pas, mais elle n'arrivait pas à le haïr non plus. Il l'intriguait, tout comme Vlamidir en fait. Après tout, même si elle était très loin de le trouver beau et parfait, elle reconnaissait qu'il avait un certain charme, et surtout, qu'il était sans doute le seul à avoir survécu à autant de tortures depuis tout ce temps dans cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:37

Julia

Remontée, c'était le cas de le dire. Si Julia aurait pu dormir avant, là c'était loupé. Son sang poissait ses fringues, elle le sentait couler le long de son dos, mais ça ne l'empêchait pas de continuer à limer cette tige de métal jusqu'à la rendre plus pointue que le bout d'une seringue. Une fois fait, la scientifique s'allongea quand même à côté d'Anaka sur le matelas, passant son bras en oreiller. Mais elle ne dormit pas pour autant, comme elle l'avait dit à la reptilienne, elle s'occupa alors en jouant du bout des doigts avec les cheveux de la daeva, la seule réussite de Christobalt, sa seule et unique perle.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:02

Hank Jefferson.
Le jeune homme ne reconnaissait plus Félix. Entre ce qu'il faisait et ces agissements, il ne reconnaissait plus le scientifique qu'il avait connu, un peu énervé et borné sur les bords qui se créait des scénarios dans sa tête avec un peu de pudeur. Là, Félix se donnait corps et âme, se livrant à son plaisir sans retenu. Hank ne connaissait pas cette facette de la personnalité du biologiste et se demandait s'il était ainsi à chaque fois qu'il passait une nuit avec l'une de ses nombreuses (ex dorénavant) amantes.

-Alors puisque nous sommes d'accord là-dessus, je ne vais pas me retenir. Je ferai en sorte que tes jambes ne puissent même plus te porter demain et je te garderai avec moi tout le jour durant.
Si Félix voulait devenir sa chose et était prêt à se convertir au monogame exclusif, il n'y voyait aucun inconvénient. C'était même plus qu'il n'en avait espérer de la part du jeune homme, mais cela lui convenait.

Bien décider à faire planer Félix pour plus longtemps encore, Hank fit rejoindre sa première phalange par une seconde et, donnant des coups de "ciseau" avec ses doigts, il s'arrangea pour étirer et relaxer la peau serrée de Félix à mesure qu'il s'enfonçait en lui. Il rajouta un troisième et dernier doigt et, plissant les yeux de concentration, il tâta tout l'intérieur afin de chercher le point magique, celui qui ferait crier et frémir Félix d'un plaisir inoubliable.

-M'y obliger? répéta-t-il, un peu incrédule.
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du capitaine. Imaginé Félix tenter de l'obliger à avoir des rapports avec lui était tout de même une scène assez rigolote comme le biologiste devait faire la moitié de son poids musculaire!

Secoué par un rire semi-moqueur, Hank finit par trouver ce qu'il cherchait et ses doigts effleurèrent la prostate de Félix. Avec un peu de chance, la découverte de ce petit bouton de plaisir ferait oublier au scientifique la douleur et/ou la gêne qu'occasionnaient ces trois doigts en lui. La réaction ne fut pas des plus longues puisque Félix fut ravagé d'un orgasme dévastateur par la suite. Caressant d'une main sa chevelure pendant qu'il criait son plaisir, il tenta de faire durer le baiser le plus longtemps possible. La main du jeune homme qui parcourait son boxer lui rappela l'érection qu'il avait.

-Maintenant que tu as pris ton plaisir, je vais me servir..., murmura-t-il en écartant la main de Félix en se redressant quelques instants pour retirer son boxer, libérant son sexe imposant.
Il grogna en sentant son téton être stimulé, puis doucement retira ses doigts d'en Félix. Il les posa sur son membre qu'il lubrifia un peu.
-Prêt?


[Désolée, j'ai trop mal à la tête pour faire Vlad :/ Je le fais demain]
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:08

Taryn
J'avais un peu ouvert les yeux pour voir Yumi s'installer, bien que le calme soit revenu j'avais un peu de mal à trouvé le sommeil, observant Julia joué avec Anaka, je refermais les yeux, ne rien avoir vu pendant deux jours enfin plutôt trois et maintenant le surplus d'information qu'ils récoltaient c'était un peu trop pour mon cerveau. J'hésitais un moment avant de parlé, de toute façon je risquais pas de la dérangé puisqu'elle avait pas prévu de dormir pour l'instant.

Julia, j'ai ouï dire que les scientifiques travaillent sur des projets pour l'armée mais que parfois certains prenaient un sujet pour en faire un projet personnel...... Je fais parti de qu'elle catégorie ?

Il y avait pas grande différence au final, peut être le nombre d'heure consacré, ou les risques de réussites. Tant que Julia serait ici je ne voyais pas d'intérêt de lutté contre elle mais il ne fallait pas qu'elle rêve, dès que la scientifique enfilerait sa belle blouse blanche pour m'attraper et m'emmener dans sa salle de torture, je recommencerai à lutter, je savais que mon sort ici était fait mais j'étais pas encore résigné à être une sable petite cobaye sans intérêt qu'on peut baladé comme on veut, torturé sans rien dire. Je comptais bien gardé ma personnalité et ne pas oublié qui j'étais, resté en vie et t'en qu'à être enfermé pour les cinquante prochaine années ici voir plus, autant vouloir aussi être une réussite voir faire parti de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: