Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:12

Ludvig

Complètement bousillées, en guérison mais dans quelle voie ? En se relevant, Ludvig fit une pichenette à la main de 82 qui la remit très vite du bon côté du mur et attendit avec une légère impatience le retour du médecin

- Connerie sur connerie depuis bientôt une semaine..... Sont pas croyables. Pour une fois que j'aurai fait avec un truc qui me gonflait pour le bien d'un autre projet. Et après on dit que je fais pas d'efforts.



Anaka

Le choix personne ne l'avait vraiment dans la fosse. Et Taryn n'était pas la seule qui aurait préféré voir Julia dans la journée. L'amputé désigné volontaire semblait l'attendre aussi, mais tout comme la jeune fille il ne la verrait pas. Anaka s'assit contre le mur en veillant Yumi du coin de l'oeil, mine de rien cette journée l'avait fatiguée, mais l'ambiance dans la fosse ne permettrait sans doute pas un sommeil digne de ce nom

- Ils vont bien calmer les estomacs quand même....
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:23

Natalia

Connerie sur connerie, certes, mais ce n'est pas lui qui en faisait vraiment les frais. Mais un détail la fit tiquer malgré le silence qu'elle avait gardé depuis son mal de gorge.

- pour le bien d'un autre projet?

Ne cherchant pas à parler plus, Natalia avait peiné à articuler ces quelques mots. Elle ferma la bouche, préférant alors ne plus rien dire, ce qui allait forcément plaire à Ludvig, tant qu'elle ne saurait pas si sa voix reviendrait et surtout, si elle n'allait pas se retrouver avec des séquelles irréversibles. D'un coup, elle réalisa qu'elle avait posé sa main sur sa jambe, sans ressentir de vives douleurs, et elle la débanda, pour remarquer que sa chair avait bien cicatrisé, bien moins vite qu’auparavant, mais tout de même, elle n'avait pas perdu de sa capacité de régénération à première vue.



Félix

Miracle! Le thermomètre dans la bouche fut un soulagement incroyable pour le biologiste. Il devait se rendre à l'évidence, il se faisait vraiment des films. Jefferson aimait les hommes, oui, bon, ça ne voulait pas dire qu'il le draguait. Il avait pourtant déjà fréquenté des homosexuels, et ça ne l'avait jamais dérangé. Il devait surement être fatigué pour aussi sur ses gardes. Laissant le capitaine s'installer, Félix gardait sa poche sur le front, n'arrivant toujours pas à bouger son épaule gauche sans souffrir.

- Un massage?


Se marrant, Félix plaisantait et avait sorti ça comme ça, sans réfléchir. Alors qu'il avait les yeux fermés, Félix se rappela soudainement d'un détail qu'il avait complétement oublié.

- Ah merde! Capitaine, je voulais savoir. Vous accepteriez les animaux de compagnie dans votre appart? J'ai oublié un oiseau dans mon labo, et je préférerai ne pas le laisser sans surveillance. Julia ne lui fera rien, je ne m'en fais pas trop là dessus, mais d'autres collègues ne s'en priveraient surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:10

Taryn
Installer contre le mur la tête comme si je regardais vers le haut, j'écoutais Anaka qui parlait du repas, en effet il serait judicieux de venir nourrir les estomacs à moins qu'ils ne souhaite réduire notre nombre car pour sur les plus forts et les plus bestiale finirai par s'en prendre au plus faible quite à les tuer pour se nourrir, après tout ils nous donnaient de la viande cru ça ne pouvait que inciter les carnivores à trouver eux mêmes leur nourriture si on confisquait le repas.

j'espère parce qu'il risque d'y avoir des morts si ça continue... Tout le monde veut sauver sa peau qui sait se que certains pourraient faire ou si une expérience à changer quelqu'un sans qu'il puisse se contrôler....




Yumi
Je m'étais faite discrète pour aller chercher l'eau, j'avais été bousculer à plusieurs reprises mais rien de méchant, certains m'avaient menacé mais me voyant m'éloigner avaient laissé tomber de me suivre. Arrivée à l'eau quelqu'un semblait garder jalousement la source, des yeux envieux me fixaient se qui n'était pas pour me rassurer, mais un regard derrière moi où il vit ma protectrice me surveiller le fit reculé en grognant de me dépêché avant qu'il ne change d'avis et décide de me botter les fesses pour me montrer qui fait la loi. Sans attendre je pris l'eau avant de retourner vers les filles évitant de me faire bousculer cette fois, j'arrivais pour donner son eau à Taryn

Voilà pour toi.... Vous parliez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:16

Hank Jefferson.
Il haussa un sourcil à la demande de Félix. C'était tellement soudain qu'il aurait pu en rire. Néanmoins, ce n'est pas ce qu'il fit. À la place, il attrapa d'une main forte les cheville du biologiste et les posa sur lui. Il se mit alors à masser tranquillement les pieds du jeune homme, se demandant si Lecha pouvait ronronner... Grâce à sa formation en médecine militaire, Hank avait bien quelques trucs dans sa poche, plus, il connaissait les muscles du pied. En tant qu'escouade qui pouvant parcourir plus de 50 km à pied dans le désert par jour, il était nécessaire de savoir pouvoir se détendre les pieds quand l'occasion se présentait. Les ampoules étaient rarement évitables, mais chacun faisait son possible pour ne pas ralentir les autres.

L'autre demande du biologiste le surprit tout autant.
-Tant que cet oiseau à une cage et qu'il ne piaille pas trop la nuit, ça devrait être bon.
Il ne fallait pas oublier que Hank aimait l'ordre, donc avoir un rapace qui faisait ses besoins un peu partout dans la maison où laissait des plumes sur son passage, c'était hors de question. Voilà pourquoi le volatile devait être dans une cage. Quant à piailler, le militaire ne voulait pas se faire réveiller aux petites heures de la nuit par un rapace en plein rêve qui croasserait. Il avait besoin de sommeil pour son job!
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:27

Félix

Que Jefferson lui enlève ses pompes le surprit, et plus encore quand il commença à lui faire un massage plantaire. Il blaguait au départ, mais alors qu'il allait le lui dire, Lecha se bloqua, renversant sa tête un peu plus en arrière.

- Aaaahhhh... Oh mon... La vache! C'est génial.... Faut vous reconvertir, capitaine!


Incroyablement agréable, Jefferson avait un don. C'était tellement bon que Félix n'était pas loin d'émettre des gémissements semblables à des ronronnements. Mais malgré le plaisir et la totale zénitude qu'il ressentait, il prit quand même la peine de répondre à Hank concernant le rapace.

- Il n'a pas de cages, mais on peut bien réussir à lui en trouver une. Après, pour les piaillements, je ne l'ai que depuis hier matin, alors j'ai pas vraiment eu le temps de surveiller ses agissements pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:15

Hank Jefferson.
Le capitaine rit doucement de sa voix grave à la réaction de Félix et lui massa les pieds de plus bel. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas massé qui que ce soit alors Hank doutait d'être aussi doué que ce que Félix prétendait, mais l'entendre dire lui faisait plaisir.

-En massothérapeute? Il ne faut pas trop y compter, mais je te masserai autant de fois que tu le souhaites si tu viens chez-moi après ta convalescence.
Une invitation? En quelques sortes...

Il hocha la tête.
-Alors, ça marche. Trouve une cage et tu pourras ramener ton oiseau ici. Tu l'installeras dans le salon.
Oui, dans le salon, car après la cuisine (où par question d'hygiène, Hank ne voulait pas d'oiseau), c'était la pièce la plus éloignée de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:42

Anaka

Surveiller Yumi avait été une bonne chose, visiblement la seule source d'eau avait été réparée et était désormais gardée jalousement par un daeva qui était dans cet endroit depuis un moment. Anaka fut quand même rassurée de ne pas avoir à se lever pour aller la défendre, elle guérissait vite mais sa hanche lui faisaient quand même bien mal

- De quand on allait avoir de quoi se remplir l'estomac. J'ai rien mangé depuis hier matin......

Sans compter les soldats, le scientifique et le lapin évidemment.



Ludvig

Oui un autre projet, un projet qui pouvait visiblement se passer de morphine tant que sa sirène pouvait chanter pour lui. Sans sa voix, Ariel ne pouvait pas chanter, et de ce fait 82 allait bien finir par se piquer assez pour qu'ils aient à lui couper un bras. Au moins la main de Natalia avait guéri, plus lentement que pendant l'opération ce qui présageait moins de galères pour les futures expériences. Mais chose qu'elle ne voyait pas, et que Ludvig n'était pas certain de ne pas totalement imaginer, c'était la teinte de cheveux de la daeva qui semblait en avoir pris un sacré coup. Le retour du médecin sortit le scientartiste de ses pensées, mais son regard sur 412 en disait long, cette teinte foin il ne l'avait pas imaginée


- Ha merde. C'était pas prévu ça. Heu Lud' je te laisse surveiller, voir si ça empire ou quoi. Heu.. ça c'est pour ses cordes vocales, ça aidera pas vraiment la régénération mais au moins ça empirera pas la chose si par malheur elle doit les utiliser.

- Pourquoi je me méfie ? Je te laisse lui faire boire ta potion magique, j'ai un autre colis qui m'attend. Et les clones de 82 c'en est où ?

- En cours.

Au moins une bonne chose de faite. Ludvig prépara la porte pour que le système de sécurité remette en place le code dès la fermeture de celle-ci. Une sorte de double sécurité en plus de la caméra, si un truc pas net passait par la tête du médecin ou d'un soldat. S'il en retrouvait un enfermé le lendemain matin il saurait qu'il y aurait eu un truc pas net.


Julia

Tranquillement dans son bain, Julia profitait de son thé et du calme ambiant. Dès ce soir elle serait dans la fosse pour une durée de 24 heures, et ça serait 24 heures pétantes connaissant les grands pontes. Bah, elle survivrait, ça n'était pas comme si elle ne connaissait pas un reptile dangereux là bas qui pourrait la protéger en cas de pépin. La scientifique ne craignait pas non plus le fouet, certes elle n'avait jamais connu la morsure de cette lanière de cuir, mais elle en avait connu d'autres des coups. Ça n'était pas la douleur qui allait la faire plier et demander pardon, encore moins pour un projet qui trainait depuis bientôt huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:36

Natalia

L'arrivée du médecin de nouveau ne la rassura absolument pas, elle se serait presque laissée tenter de agripper à Ludvig pour ne pas que ce taré la touche, mais le scientartiste lui lança une telle invitation que ça avait clairement calmé Natalia. Ludvig s'en alla, de toute façon, il la trouvait tellement peu intéressante qu'il n'attendait que ça depuis sans doute un moment. Une fois seuls, le médecin leva la tête vers la caméra, avant de retenir un rire et de s'approcher de la daeva qui commençait à se braquer.


- Allez ma belle. Fais pas ta timide, avale ça.

Natalia donna un coup dans la main du médecin, faisant valser le sérum qui tomba à terre, mais fort heureusement le flacon ne se brisa pas. Enervé, le médecin le ramassa et claqua Natalia contre le mur, la main contre le sternum, avant de finalement exercer une pression sur sa mâchoire et la forcer à boire le contenu du flacon. Une fois fait, il sourit, un coton de tige et frottant l'intérieur de la bouche de la jeune femme avec.

- Vu que tu es intouchable pour l'instant, on va s'amuser un peu avec tes clones. Profites des quelques jours qu'ils te restent ici, Strauss semble presque prêt à enfin te léguer à quelqu'un d'autre.

S'approchant doucement près de l'oreille de la davea pétrifiée par la peur, il laissa glisser sa main sur la cuisse de la jeune femme, soulevant sa robe doucement, lui murmurant quelques mots.


- Et ce quelqu'un d'autre, ce sera moi.


Lâchant Natalia, le médecin sortit en se marrant, la daeva se laissant glisser contre le mur, ses bras en croix contre son corps. C'était un véritable cauchemar.


Félix

Profitant pleinement des doigts d'or du capitaine, Félix glissait un peu plus contre le canapé, soupirant d'aise. Il ne murmurait qu'un "mouais, mouais" entre deux gémissements sans vraiment écouter ce que Hank disait à propos de futurs massages.

- Y doit bien y avoir des cages à mon étage... Un peu plus haut, ah ouais! Ouais , là! Ouaiisssss....


Laissant un long soupire le détendre complétement, Félix était complétement à la merci du capitaine, entre ses doigts plutôt même. Mais le capitaine devra repartir, ne serait ce que pour infliger la punition de Julia. Mais là, Félix était complétement ailleurs, respirant profondément, serrant par intermittence ses doigts sur le canapé, comme un chat rétracterait ses griffes en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:41

Hank Jefferson.
Comme Félix semblait littéralement fondre de bienséance jusqu'à en presque gémir, Hank continua son massage, appréciant cet air de bonheur et de détente sur le visage du biologiste. Continuant de sourire avec amusement, il détendit le talon de Félix avant de masser individuellement chacnn de ses orteils.

-Très bien alors.

Au bout d'un moment qui parut très long, Hank regarda l'heure qui s'affichait sur son Blue-Ray et se pinça les lèvres.
-Je vais devoir y aller bientôt. Je vais aller mettre des vêtements plus appropriés et, en revenant, je te masserai les épaules ou le dos ou encore partout où tu voudras...
Il reposa les pieds de Félix sur le sofa et en descendit.

Tout en s,en allant dans sa chambre, il retira son veston, puis sa chemise de façon à ce que Félix puisse admirer le temps de quelques secondes son torse finement ciselé, puis son dos musclé alors qu'il s'éloignait. Une fois dans sa chambre, ne prenant pas la peine de fermer la porte, il se déshabilla et ôta ses pantalons noirs pour enfiler son uniforme au lieu de son habit propre de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:43

Taryn
Après avoir senti le bol d'eau dans mes mains je remerciai Yumi, buvant tranquillement en écoutant Anaka, apparemment son absence prolongé ne lui avait pas pour autant donné un repas tranquille, peut-être même pas de repos, mais je ne lui demanderai pas, si elle avait souffert inutile de lui rappeler ce moment. Moi aussi j'avais faim et mon estomac se manifestai pour porter plainte contre mon jeun de plus de 24h maintenant. Soupirant j'exprimais ma crainte.

se qui me fait peur c'est que je doute qu'il mettent plus de nourriture, et vu l'agitation ça va être une véritable bataille quand la nourriture va arriver.... Pourtant il serait en effet judicieux de calmer les estomacs car certains scientifique risques de ne pas être très content de voir leur projet blessé voir à moitié mort vu les menaces que j'ai entendu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:52

Félix

Dommage que ça s'arrête se dit le biologiste, mais toutes les bonnes choses ont une fin, c'était bien connu. Alors que Jefferson s'en allait dans sa chambre, Félix avait encore les yeux clos, avant de réaliser vraiment ce que le capitaine venait de dire. Epaules? Dos? Partout où... il voulait? Un frisson lui secoua l'échine, avant de basculer sa tête un peu plus en arrière pour voir où le capitaine s'en allait. Et là, oh surprise, il ne put détacher son regard de la musculature de cet homme qui s'offrait à lui. Ce type était baraqué, mais pas bodybuildé, musclé dans un équilibre parfait. Et ses cicatrices... Elle lui rajoutait un côté viril non déplaisant. Secouant la tête, Félix se redressa sur le sofa, se massant les tempes en se traitant de crétin. Ca devenait vraiment n'importe quoi, là. Il fallait que cela cesse, il ne pouvait pas... D'un coup, Félix se redressa un peu plus, bouche entrouverte, réalisant ce qui lui prenait vraiment. Il fantasmait sur le capitaine, complétement, mais plus encore... Il était complétement attiré par lui, au point que même son corps réagissait à sa présence. De là à dire qu'il ressentait de l'amour, il en était très loin, mais... il appréciait le capitaine, sa compagnie, et même son corps...

- Oh merde...

Plaçant sa tête entre ses mains, il grimaça et se tint l'épaule après coup suite au geste brusque qu'il venait de faire. Ce n'était clairement pas le bon moment, et pire encore, il déformait tous les propos du capitaine. Pour Félix, il se faisait des idées sur le comportement de Jefferson parce qu'il éprouvait quelque chose d'étranges pour lui, mais ça ne pouvait être réciproque, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:56

Hank Jefferson.
Une fois son uniforme enfilé et sa casquette militaire posée sur sa tête, il revint dans le salon pour constaté qu'une grimace ornait le visage de Félix qui venait sûrement de faire un faux mouvement. Il s'approcha de son invité et posa une main douce sur son épaule, vérifiant si un os ou un muscle avait été déplacé. Comme ce ne semblait pas être le cas, il s'éloigna à nouveau. Il alla dans la salle de bain et revint avec un morceau de lin blanc trouvé dans la trousse de premier soin.

-Soulève un peu ton bras, je vais te faire une attelle pour que tu ne le bouge plus.

Il plaça le bras de Félix dans le tissu et attacha l'attelle sur l'épaule opposée. Vérifiant que le tout était bien solide, bien noué et surtout que le bras de Félix n'était pas dans une position inconfortable, il fit courir ses doigts sur la peau du biologiste.

-Voilà, ça devrait tenir comme ça.
Il se dirigea vers le meuble bas sur lequel trônait la télévision, ouvrit un tiroir et en sortit une télécommande.
-Tiens, je te met la manette de la télé' et du système de son tout près, tu n'auras qu'à regarder ou écouter quelque chose si tu t'ennuies. Je ne serai pas absent très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:31

Félix

Se laissant faire, Félix essayait de ne rien dire de stupide ou tout simplement de ne pas faire un quelconque geste déplacé après ce qu'il venait de comprendre sur lui même. Mais alors que le capitaine lui installait son attèle, sentir ses doigts courir le long de sa peau le perturba. Il ne l'avait pas fait exprès, sans doute, enfin c'est ce que pensait le biologiste, mais il ne put retenir un frisson agréable, se détestant pour ça. Après tout, le capitaine lui offrait son hospitalité et lui pensait à des trucs tordus qui n'avaient pas lieu d'être!

- Merci. Et capitaine! Soyez pas trop... violent avec Julia...

Julia avait merdé, mais ce n'était pas une raison pour la battre avec force, surtout qu'il avait bien vu à quel point Jefferson ne l'aimait pas, cette bouchère.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:57

Julia

Séchée, rhabillée, détendue devant ce qui l'attendait, Julia bouquinait tranquillement quand on vint la chercher. Et c'est avec tout autant de détachement qu'elle suivit les soldats jusque dans la cour, ignorant ce qu'ils pouvaient penser ou dire sur elle. Elle n'appréhendait pas le fouet, pas plus que le fait que ça soit Jefferson qui soit chargé de sa sentence, et encore moins la fosse étrangement. Arrivée dans la cour, la scientifique laissa les soldats la menotter au sol de sable et de pierre rougeâtre et attendit patiemment, dignement, son bourreau.


Ludvig

Apparemment la punition de Félix, ou désormais de Julia, intéressait pas mal de monde, cela blasait un peu Ludvig de voir à quel point ses collègues pouvaient être assoiffés de sang. Pour sa part il était rentré directement à son appartement, accompagnant les soldats sur un petit bout de couloir puisqu'il était voisin direct de la psychopathe. Mais ce spectacle ne l'intéressait pas, encore moins quand il pouvait se permettre d'avoir l'homme parfait qui l'attendait dans son appartement. Le scientartiste avait verrouillé derrière lui, histoire de pas être emmerdé, et jeta un oeil à son studio, au cas où Vlad se serait trouvé d'autres occupations que surfer sur le net.



Anaka

C'était sûr que ce serai baston assurée pour ce repas là. Si repas il y avait. Mais ça ils ne le sauraient pas avant qu'il arrive, s'il y avait eu ou non des blessés avant. Il y avait un nouveau de ce que pouvait sentir Anaka, un nouveau qui ne sentait pas la crasse comme d'autres, mais énormément le sang. Celui là serait sans doute un des premiers à servir de repas aux carnivores si par malheur le repas tardait trop

- On ne peut qu'attendre de toute façon. Mais j'irai pour le repas si ça arrive, autant que vous ne soyez pas blessées.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:30

Hank Jefferson.
Les paroles de Félix le ramenèrent durement à la réalité. C'était vrai, il allait flageoler Julia sous ordres des grandes pontes et sous les acclamations de la foule. Son regard s'assombrit et il secoua la tête.

-Je vais... essayer..., promit-il à Félix avant de refermer la porte de son appartement et de barrer derrière lui.

D'un pas droit, mais résigné, comme si c'était lui qui allait à la guillotine et pas le Dr. Lambert, il se rendit à la grande cour. Un soldat lui tendit le manche du fouet et il le saisit avec appréhension. Le soldat lui donna aussi un masque et un bout de tissu noir. À la manière des bourreau du moyen-âge, il posa le masque sur son visage comme le voulait le protocole pour éviter que ceux qui n'avaient pas à connaître son identité ne la devine pas (quoique dans sa manière d'être, Hank devait être facilement identifiable...) et qu'il ne subisse pas de représailles par la suite. C'est alors qu'il s'avança dans l'arène, évitant de regarder les quelques spectateurs, son regard se posant immédiatement sur le dos nu de Julia. Il avait beau être gay, il savait reconnaître une femme possédant un beau corps lorsqu'il en voyait une.

Alors qu'il s'approchait de sa future victime, sa belle assurance s'envola petit à petit. Il n,était plus sûr de rien. Julia était une femme, depuis quand battait-on les femmes et les enfants? Toute sa vie, il avait œuvré pour sauver les plus faibles et, aujourd'hui, il allait fouetter une femme? De plus, même si cette femme méritait amplement son sort, parce qu'elle s'était portée volontaire pour réparer ses erreurs, Hank ne lui en voulait plus autant, il ne voulait plus la frapper jusqu'à ce qu'elle saigne. Ces pensés-là étaient révolues. Il soupira et ses doigts se serrèrent contre le manche du martinet. De son autre main, il passa le tissu noir devant les yeux de Julia, puis le noua derrière sa tête. Il passa la main devant ses yeux pour voir si elle voyait, puis se recula.

Il murmura un mot d'excuse, si bas qu'il doutât que quiconque ait pu l'entendre:
-Je suis désolé...
Puis, le premier coup claqua.
Un, plus que neuf.

Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:53

Félix

Une fois seul dans l'appartement, Félix se rendit compte au bout de cinq minutes qu'il s'ennuyait, et que sa fièvre ne baissait pas non plus accessoirement. Se levant, il partit récupérer son carnet à croquis qu'il avait aperçu dans les affaires qu'avaient ramené Helis, et il se réinstalla dans le canapé pour commencer à dessiner, mais avec une seule main, c'était plus que coton en réalité. Dépité, Félix balança son carnet sur la table basse, incapable de croquer quoique ce soit avec son bras en attelle. En plus de ça, il avait froid, alors que son front était brûlant... Résigné, il s'en alla vers la chambre, quitte à s'ennuyer, autant essayer de dormir un peu. Sa chemise couverte de sueur, Félix se résolut à la retirer, prenant garde à son bras qu'il enleva de l'attelle, la posant sur la table d e chevet et s'engouffrant dans les draps. Allongé sur le ventre, les bras le long du corps, Félix espérait vraiment que ça irait pour Julia, se maudissant de l'avoir laissé trinqué à sa place. Il n'arrivait cependant pas non plus à dormir, somnolant, et pestant de n'avoir pas au moins allumé la chaine stéréo pour écouter de la musique, pour au moins passer le temps un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:19

Julia

Au moins ils avaient eu la décence de ne pas totalement la mettre torse nu. Ils avaient coupé net sa chemise certes, mais elle était toujours couverte en partie et le serait à nouveau après le fouet. Ce protocole de bander les yeux la fit doucement rire même si elle comprenait l'utilité relative de se camoufler en tant que bourreau. Pour quelqu'un qui avait l'air tant dans la volonté de lui faire payer, Jefferson paraissait bien hésitant aux yeux de Julia, et même si le premier coup avait claqué, la scientifique n'eut qu'une crispation du corps et de la mâchoire pour montrer qu'elle l'avait senti passé. Les deux suivants furent du même acabit, Julia comptait même mentalement le nombre de coups déjà administrés, mais le quatrième avait recoupé sur une longueur un peu grande une blessure encore fraîche, et ça Julia en avait senti le choc électrique dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:08

Hank Jefferson.
Deux coups, trois, quatre... Au fil des coups, Hank avait, au sens figuré, fermé les yeux. Il essayait de ne plus penser au fait qu'une femme, que Julia était celle qui se trouvait sous les lanières de son fouet. S'il faisait comme si c'était n'importe qui, n'importe lequel des fautifs, comme un soldat méritant d'être puni ou un terroriste en Syrie, il pouvait frapper et se montrer impartial dans la sentence qu'il infligeait. Il voulait juste arrivé au dixième coup le plus rapidement possible et en finir avec tout ça. Il abattit le fouet une neuvième fois plus durement que les fois précédentes sans vraiment s'en rendre compte, se laissant prendre au jeu.

Inspirant profondément, il finit par claquer le dernier coup. Une fois que ce fut fini, il s'empressa de remettre le fouet tâché de sang à un soldat qui se tenait plus près et il se pencha pour délié les poignets de Julia. Prenant une couverture qu'un autre soldat tenait, il la posa sur les épaules de la scientifique avec délicatesse pour ne pas accrocher ses blessures et sans égard pour le public qui, de toute façon, s'éloignait déjà.

-Je ne sais pas quels épreuves vous attendent encore, mais il vaudrait mieux soigner ces lacérations. Avez-vous besoin d'aide pour vous rendre à l'infirmerie? demanda-t-il à voix basse tout près du visage de la jeune femme avant de lui offrir son appuie pour se relever.

Hank ne se sentait pas coupable de ses actes, car il savait que Julia l'avait mérité et qu'il n'avait fait qu'obéir aux ordres, mais il ressentait tout de même se besoin de se rassurer que la jeune femme irait bien puisqu'elle avait rétablie une partie de l'estime qu'avait Jefferson pour elle en acceptant son sort dignement, le proposant même d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:02

Taryn
Après avoir fini mon eau je posais le bol au sol, espérant que vraiment on allait recevoir un repas, sinon je sentais que même moi j'allais perdre patience hors c'était pas la solution, j'avais besoin des filles et inversement en plus cela ne résoudrait pas le problème.

Merci Anaka, soit prudente toi aussi, quand j'aurai plus mes bandages je viendrais t'aider à chercher à manger. Yumi à essayer de nous trouver un truc à manger hier mais seule elle c'est retrouver éjecter par les autres...


Je me suis juste pris un coup, ça m'étonnerais même pas que j'ai un bleu vu la douleur à ma joue... Mais j'ai pu protéger mon oeil c'est déjà bien...

tu as essayé au moins, moi je suis resté assise à rien faire depuis mon arrivée mais avec un peu de chance je vais pouvoir bientôt vous aider aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:28

Julia

Elle avait pu retenir chacun des cris qu'ils voulaient l'entendre pousser, même quand Jefferson se prit au jeu au point de lui faire faire un pas pour contre-carrer la force du coup et ne pas tomber. Mais elle n'avait pas flanché. Julia n'avait pas crié une seule fois et était restée debout. Mais ses jambes tremblantes la lâchèrent une fois que son cerveau comprit que le public s'était retiré. Se débarrassant du morceau de tissu qui lui barrait les yeux, Julia regarda le capitaine avec un sourire amusé

- C'est mon dos qui a pris, pas mes jambes capitaine.

Le tout était affreusement lié néanmoins, et c'est avec une grimace que Julia se releva seule pour entendre un soldat dire à Jefferson qu'il devait l'emmener à la fosse dans les plus brefs délais. Pour la scientifique ça ne changeait pas grand chose, elle ne devrait passer que 24 heures là bas, elle pourrait toujours patienter avant de se faire soigner. Mais c'était lui le capitaine, pas elle.



Anaka

Au beau milieu de la conversation, Anaka avait totalement décroché pour s'approcher d'une des aérations. Ces tuyaux menaient droit au dehors, ça elle le savait parfaitement, mais dans ce cas pourquoi l'air qu'ils laissaient entrer étaient chargés de l'odeur et du goût du sang ? Ils avaient abattu quelqu'un là haut ? Non la sirène aurait retenti. Une bagarre entre militaire ? Pourquoi cette odeur lui disait-elle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:56

Hank Jefferson.
Comme la Dr. Lambert ne semblait pas vouloir de son aide, Hank se recula, la laissant se redresser seule. Il la comprenait parfaitement : Lui non plus ne voudrait pas d'aide de son bourreau, plus c'était une histoire de fierté et de dignité. En apprenant que Julia devait passer 24h dans la Fosse, Jefferson fut encore plus certain qu'elle devait se faire soigner.

-Si vos blessures s'infectent et que vous mourrez dans la Fosse, nous ne serons pas plus avancés.
Il ordonna au soldat qui était venu l'informer de conduire Julia à l'infirmerie avant de l'amener à la Fosse et, pour s'assurer que c'était bien ce qu'il ferait, il dit à un autre de ses hommes de l'accompagner.

À cause de l'état de Julia, une partie de lui pensa alors à Félix et à sa fièvre. Il devait retourner chez-lui dans les plus brefs délais pour s'assurer que tout allait bien pour le biologiste. Il avait peur de l'avoir laissé tout seul trop longtemps et de le retrouver agonisant sur le plancher, à vrai dire... Il prit donc congé de tous ces gens et rentra dans le bâtiment.

En débarrant la porte menant à chez-lui, il se rendit compte qu'il avait toujours le masque du bourreau sur les yeux, il s'empressa donc de le retirer. Il le posa sur le comptoir et, des yeux, chercha Félix qui n'était visiblement plus sur le sofa. Pendant quelques secondes, des tonnes de pensés et scénarios possibles déferlèrent sur le capitaine. Il pensât que Félix avait pu s'enfuir, profitant de son absence, qu'il était peut-être souffrant quelque part dans les corridors et que...! Sa soudaine panique se calma brusquement quand il passa la tête dans le cadre de porte de sa chambre et constata la forme allongée du biologiste dans le lit.
-Tu dors? demanda-t-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:18

Félix

le biologiste était vraiment énervé de ne pouvoir finalement rien faire, entre son bras qui l'empéchait de faire autre chose qu'un lancer de flechettes ou zapper à la télé, et sa fièvre qui  le mettait ko et le courbaturait en prime. Il ne réalisa pas le temps qui passait, et sursauta un peu en entendant la voix de Jefferson. Tournant légèrement la tête en une grimace de douleur pour accompagner le mouvement, il fixa le capitaine, les yeux troubles et transpirant de sueur, frissonnant même sous le froid qui le gagnait alors qu'il était toujours à une température corporelle légérement supérieure à la normale.

- Non... J'agonise en silence, vu que j'ai oublié de mettre de la musique.


Riant doucement, il tourna de nouveau la tête pour la plonger dans l'oreiller, avec un grognement. Frustré de n'être bon qu'à se tourner les pouces, ce n'était pas vraiment son style, et en plus il n'avait pas pu ramener son piou-piou du même coup... Finalement, prit entre chaud et froid, il avait laissé le drap lui couvrir le bas du corps, laissant son dos à découvert. Au moins, le verso n'était meurtri des écorchures et blessures infligées par la reptilienne.  
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:43

Julia

Flanquée de deux soldats à nouveau, Julia retourna à l'intérieur du bâtiment pour se faire soigner les coupures que Jefferson lui avait infligées. Les soins furent sommaires, un nettoyage, une désinfection relative et un bandage fait presque à la va-vite avant qu'on ne lui tende une chemise en état d'être enfilée. Une fois "soignée" et rhabillée, la scientifique fut conduite à la fosse en même temps qu'un chariot de nourriture, comme pour faire une blague de mauvais goût, mais contrairement à Bart, elle ne fut pas jetée dans cette salle. Après l'ouverture de la porte, un scientifique se chargea de balancer le sac de nourriture alors que Julia entrait le plus simplement du monde, comme si c'était un simple dressing où elle choisirait ses habits pour la journée. Avançant au milieu du chaos provoqué par l'arrivée de la nourriture, la bouchère s'avança droit vers Anaka et son petit groupe, répondant d'un geste de main à la reptilienne qui l'interrogeait du regard.



Anaka

La réponse aux questions que se posaient la daeva arriva rapidement, tout comme la nourriture d'ailleurs. Mais de nouvelles interrogations vinrent en tête de la reptilienne avant que Julia ne lui fasse signe de s'intéresser au plus urgent en premier : le repas. Anaka contourna donc la scientifique qui s'assit avec difficulté non loin du tuyau qui lui servait de marche pour monter dans l'aération, dirigeant ses pas vers ce sac qui une fois de plus résistait aux assauts des cobayes. Comme souvent, on la laissa passer, ouvrir ce sac d'un coup sec du poignet, prendre sa part qui se faisait de plus en plus grande aux yeux de ses comparses, et repartir. Cette fois elle avait prévu pour quatre, dont trois protégés vu l'odeur qui tournait autour de Julia. De la viande, des fruits, des légumes, de quoi nourrir un peu tout le monde et passer la nuit

- Julia..... tu.....


- Je vous tiens compagnie jusqu'à demain même heure. D'ailleurs Taryn tu peux enlever tes bandes maintenant, tes yeux devraient avoir regagné en photo-résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:00

Hank Jefferson.
Un mince sourire se dessina sur le visage du capitaine et il rit doucement. Il était soulagé, à vrai dire, de voir que Félix semblait aller bien et trouvait même la force de se plaindre de choses aussi futiles que le manque de musique.

-D'accord, je vais mettre un vinyle.
Et c'est ce qu'il fit, mettant un vieux CD pas trop abîmé dans la table tournante.

Se tournant vers son invité qui avait enfouit son visage dans l'oreiller, il s'assit sur le bord du lit.
-Es-tu trop fatigué pour que je te masse le dos?
Probablement pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:17

Félix

Alors qu'il grognait dans son oreiller, il se tut quelques secondes en entendant la musique. Le son semblait ancien, et pourtant, il était bon, un bruit de vieux tourne-disque. Ca le fit sourire, sans pour autant relever sa tête, se laissant alors transporter par la musique que Jefferson avait choisi. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas vraiment la question du capitaine, grommelant un "quoi?" dans son oreiller qui aurait pu se faire comprendre par "nan" plus ou moins audible pour celui qui venait de lui poser la question. Il était crispé, courbaturé, et il était évident qu'un massage lui aurait fait du bien, mais s'il avait vraiment compris la question, sans doute aurait-il refusé de peur de dire ou faire quelque chose d’ambigu au capitaine, sans doute aurait-il même rougi. Tournant finalement la tête, il réalisa alors que le capitaine était assis sur le bord du lit, à côté de lui.

-Ca a été vite avec Julia... Ca va? Elle a pas trop morflé quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: