Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:41

Ludvig

Amoureux ? Bonne question. Son corps l'intéressait, pour sûr, il trouvait aussi sympa ce côté joute verbale, mais de là à dire qu'il était amoureux..... Et pour Vlad ça devait bien être pareil. Même s'il avait ses moments sages, il pouvait être un véritable petit tortionnaire, ça se voyait rien qu'à sa commande par internet. Le coup du piaf fit lever un sourcil à Ludvig, avant qu'il ne regarde le lapin du coin de l'oeil et le voie renifler la tablette qu'il avait synchronisé avec l'écran de surveillance de 412

- Elle a du cran certes. Mais elle me gonfle plus qu'autre chose. Et pour le pôle médecine te fous pas de ma gueule. Je te rappelle qu'on a du lui refaire tout son joli petit dossier médical, et je te parle pas de la régénération rapide qu'il lui ont collé. Remarque plus je passe de temps à rouvrir plus j'ai de chance de la faire tomber dans les vapes. D'ailleurs en parlant de vapes, j'espère que ta nourrice va pas tarder j'ai comme l'impression que ça va encore gueuler dans les chaumières chez les médecins....

Elle n'avait pas l'air bien, pas, mais alors pas du tout bien. Certes elle avait perdu beaucoup de sang et faisait une grève de la faim qui ne tiendrait pas si longtemps, mais de là à être dans cet état il y avait quelque chose qui clochait sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:19

Natalia

Posant sa main gauche de sorte de ne pas l'abîmer, Natalia trouvait le temps affreusement long, sans doute un dernier jeu de Ludvig avant de la balancer à la fosse. Sa nuque était raide, beaucoup moins qu'au départ, certes, mais quand même, ça la gênait un peu. Elle voulait dormir, mais elle finit par se redresser et se laissa tomber près du mur où 82 avait enlevé la brique. Il semblait l'enlever quand vraiment il avait besoin d'aide contre la douleur, et Natalia ne voulait pas le laisser souffrir ainsi. Malgré son état encore un peu nauséeux, elle recommença à chantonner, entendant alors 82 se blottir contre le mur pour l'écouter.



Félix

- Ah non, je dis pas, ils ont lamentablement merdé pour le coup du dossier. Je te parle pour son opération chirurgicale à l'arrivée. T'as pas vu son état à l'entrée? Attends tu vas voir.

Se penchant sous son lit avec une hirlement de douleur au passage, Félix sortit son PC portable, le sortant de sa veille forcée pour regarder sur le système réseau des dossiers du pôle médecine.

- Vraiment une bande d'abrutis, quand ils sont super fiers d'eux, ils postent leurs photos des résultats sur le réseau. Jasmine, l'infirmière, me les a montré. Regarde un pe ça. Ca c'est avant d'être ici, ça c'est à son arrivée. Et tu sais comment elle est maintenant.

Photos de sa vie à New York, Ludvig aurait pu croire qu'il n'y avait rien d'exceptionnel vu qu'elle était toujours la même qu'à cette époque. Mais en voyant les photos à son arrivée, il était clair que le pole médecine avait réalisé un petit miracle. Des brûlures, des lacérations, on voyait carrément l'os de la mâchoire sur certaines photos, ils avaient même réussi à faire repousser ses cheveux sur les zones brûlées de son crâne.

- J'imagine qu'ils ont du forcer sur la régénération rapide, pour arriver à ce résultat aussi vite. Perso, je la trouve pas mal. Mais j'attends de voir comment tu vas la transformer, je suis certain que je ne vais pas être déçu. Allez avoue, si elle te gonfle, c'est juste par ce que c'est Gunberg qui te l'a imposé et que du coup, ça te bouffe du temps pour t'occuper de ton petit jouet favori! Avant, t'étais du genre à vraiment aimer les challenges, avec elle, t'aurais de quoi faire, c'est pas comme t'avais pas quasi fait le tour avec Vlamidir, non? Je parle professionnellement parlant bien sur.

Connaissant Jefferson, il n'allait pas tarder, c'était une certitude. Mais bon, ils sauraient tôt ou tard quand il allait débarquer, Félix ne s'en faisait pas trop là dessus, vu son attitude depuis le début, il n'allait pas l'oublier dans son studio...
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:06

Ludvig

Quelle idée de se pencher de cette façon quand on s'est fait malmener par un serpent venimeux..... Mais bon Félix était majeur, Ludvig n'allait pas le materner non plus

- Ça pour avoir forcé sur la régénération rapide ils ont forcé. À croire qu'ils voulaient me la filer au plus vite.... Et si tu veux tout savoir, sa voix me gonfle. En plus du fait que je doive m'occuper de cet héritage d'un mec qui n'hésitait pas à foute au feu les croquis que je faisait des possibles améliorations à faire sur Vlad avant de faire sous entendre mes idées en les faisant passer pour les siennes. Je veux son cadavre. Qui sait si je pourrais pas tenter de me le ramener à la vie pour qu'il puisse enfin accomplir son rêve, ou lui faire avaler un scalpel au choix. J'ai effectivement pratiquement fait le tour avec Vlad. Mais crois moi ou pas, avec 412 c'est juste de la redite, avec son côté hautain mal placé en prime.

Encore Vlad pouvait se permettre de le considérer comme ça. Il était un surhomme, un dieu parmi les humains, mais Natalia n'était encore qu'une pauvre humaine. Une humaine qui obéissait comme un chien au départ, qui le prenait de haut une heure par la suite avant de le prendre pour son pote et de nouveau le prendre de haut. Elle disait avoir un but, mais tu parles, elle avait juste peur de "perdre son humanité" entre les mains de Julia

- C'est la trouille qui la fait avancer, pas une quelconque envie de faire partie du projet. Mais bon, quand on commencera les tests de résistance à l'héroïne elle va bien se cabrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:29

Félix

Il avait vraiment une dent contre elle, c'était incroyable. Félix n'avait jamais vu Ludvig refusait un cobaye, en général, il en trouvait toujours une utilité mais là... Félix avait l'impression qu'il n'était pas tout à fait le le seul à penser sur le sort de 412 sur ce coup là.

- Sa voix? Tu serais bien le seul, il parait que certains militaires ont même changé de section pour l'écouter chanter. Faut dire que ça doit leur changer des cris de la fosse. Et si elle te plait pas, t'as qu'à la modifier, après tout, c'est bien un truc que t'as pas fait à l'homme parfait ça de ce que tu m'as raconté. Après, pour le coup de la redite... j'en suis pas si convaincu... Les hommes et les femmes sont différents, en t'y penchant vraiment, je suis sur que tu pourrais vraiment t'éclater à la rendre "parfaite".

Il n'était pas d'Utopia, et bosser là dedans n'était clairement pas son trip, mais avec Lud', il se partageait facilement leurs idées, c'était agréable d'ailleurs, parfois, Lud' lui avait montré des points sur ses cobayes qui avaient vraiment changé la donne.

- Et puis, comme tu le dis, c'est pas comme si t'avais le choix. Mais pour son côté hautain, ça m'étonne quand même, elle a pas été comme ça quand je me suis occupée de son bilan génétique, et j'ai pas l'impression que Julia est vraiment vu ça en elle non plus. Quoique... Elle a été comme ça quand on t'a croisé avec Vlad... La trouille, c'est la seule chose qui tient les daevas, et je suis certain que Vlad devait pas faire le fier en arrivant ici. Sans doute a-t-elle pensé qu'en étant comme Vlad niveau caractère, tu la rejetterais pas à la fosse... Mal joué mais c'est plutôt malsain en un sens. Mieux vaut finir dans ton secteur qu'entre les mains de Julia, et je t'avoue que ça me surprend qu'elle soit encore psychologiquement stable, avec son agression, j'aurais pas cru qu'elle irait te provoquer mais plutôt qu'elle resterait prostrée dans un coin.

Félix éteignit son PC, de toute façon, il n'en aurait sans doute pas besoin chez Jefferson, il lui piquerait le sien au pire. S'allongeant dans son lit, il réclama un verre de whisky à Ludvig.

- Héroïne? Tu commences fort. J'avoue que tu me surprends... Finalement, t'as vraiment envie qu'elle fasse partie de ton projet sans le savoir, tu veux la faire souffrir, la faire plier. C'est quoi ton véritable but avec elle? Qu'elle te provoque ou qu'elle se soumette complétement à tes ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:49

Ludvig

- Tshh, chacun ses goûts faut croire. Et j'ai pas l'intention de lui changer ses mensurations si c'est ce que tu proposes.

Ça n'aurait pas été le premier projet qu'il refusait. Après tout la poupée humaine lui avait été proposée aussi en collaboration, à croire qu'il refusait tout bonnement de bosser sur des nanas

- Pour jouer les Vlad il faut déjà en avoir le grade. Et toi qui as pu voir l'état dans lequel est 82, tu crois franchement qu'il vaut mieux finir à mon étage plutôt qu'au vôtre ? Au moins un daeva dans cet état vous lui collez une balle entre les deux yeux avant de fourguer les restes aux médocs. 82 ça va faire une trentaine d'années qu'il se dope à la morphine en faisant des cloques de la taille d'un hérisson.

Récupérant un verre pour le biologiste, Ludvig s'avança pour lui donner directement dans la paume en répondant à sa question

- Je veux juste la voir sombrer. Et son deuxième projet est parfait pour ça vu son casier officieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:19

Félix

Il voulait la voir sombrer, mais étrangement, il n'appréciait guère les erreurs qu'avaient commis le pole médecine. Il la surveillait aussi... Félix était un peu septique quand même. Certes iil devait faire son taff, mais il était tout de même bien attentif au cas de 412. Il ne répondit rien, de toute façon, ce n'était pas son cobaye.

- Pas faux... Mais à part 82, vous avez pas beaucoup de raté, et de ce que j'ai pu comprendre, elle ne veux pas mourir. Enfin, pas pour l'instant du moins. Mais tu serais bien capable de la faire changer d'avis. Et tu viens de me gâcher mon souhait. Moi qui la rêvais avec un beau bonnet supplémentaire, elle deviendrait une pouliche de choix pour Utopia, son code génétique est incroyablement... bon? Non je ne vais pas dire parfait, mais j'avoue que je n'ai jamais vu ça chez un humain non modifié. Au fait, en parlant de génétique, ça ne te fais rien que ton joujou devienne papa d'une bande de reptiles? Et il est au courant?

Non pas qu'il allait s'en occuper de toute façon, mais tout de même, vu comment le scientartiste en parlait, il était un peu sa propriété privée. Après pour Vlad... Il aurait pu être donneur de spermes que ça n'aurait même pas étonné le biologiste, mais en même temps, s'il n'était pas au courant, savoir que son ADN parfait allait engendrer des reptiles, Félix n'était pas certain que le sextoy humain de Lud' le prenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:41

Ludvig

Ses erreurs, il les assumait, celles de ses collègues ça n'était pas à lui de les régler. Félix devait bien comprendre ça puisqu'il avait déjà perdu des cobayes à cause de la connerie d'un autre scientifique. 412 il s'en fichait pour le projet Utopia, ce qui l'intéressait c'était de pouvoir remettre un minimum 82 sur pieds histoire qu'on lui fiche enfin la paix et qu'on reconnaisse un minimum son travail sur Vlad, histoire de rappeler qu'il avait participé au projet et qu'il n'avait pas été qu'un simple stagiaire pendant 15 ans

- Faut dire qu'on n'a pas beaucoup de cobayes non plus Félix. Ça aide pour les stats. Et si tu veux de la pouliche très cher, tu as déjà tout cet étage pour ça, et que je sache tu sers aussi de gigolo à l'étage d'en dessous, as-tu vraiment besoin de descendre plus bas pour te rincer l'oeil ?

Le tout dit avec une pointe de questionnement amusé, Ludvig savait bien qu'au fond Félix pâtissait autant qu'il profitait, il était plus une catin qu'autre chose aux yeux de certaines, et encore il se faisait pas payer

- Pour un code génétique basique je peux comprendre que tu sois impressionné, mais en même temps dans le milieu de son paternel tu vas pas me dire qu'il n'y a pas un minimum de sélection, et pas que par le fric si tu vois où je veux en venir. C'est une fille de baron de la drogue, si tu veux mon avis, l'arbre généalogique doit être aussi strictement surveillé que ceux d'un chihuahua LOF...... ou quoi que vous ayez en Amérique pour désigner les pedigrees.

Se resservant un verre de whisky, Ludvig sourit à la question de la descendance de Vlad

- Franchement, je suis curieux de voir le résultat. Mais vu comment Anaka marchait ce matin je pense que je vais attendre encore un moment avant de l'avoir sous les yeux. Et franchement, tu crois que Vlad est au jus de tout ça ? Il irait très certainement butter Anaka pour pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:18

[Franchement, je suis déçue! xD J'ai fais exprès pour que Jefferson aille pas toute suite chercher Félix pour qu'il puisse parler plus longtemps avec Ludvig, mais pas une choix, Lud ne l'a confronté à propos d'Hank! o/ Zut! mdr ]

Hank Jefferson.
Le capitaine finit par en arriver à l'appartement de Félix. Un coup d'oeil à l'heure et il vit que la cérémonie s'était terminée voilà environ une trentaine de minutes. Bah, il haussa les épaules ; ce n'était pas comme s'il avait une heure fixe à laquelle venir chercher Félix non plus. Il n'était donc pas en retard.

Il sortit la clef récupérée chez-lui en même temps que sa casquette toute à l'heure qu'il n'avait toujours pas rendue à Félix et débarra tout naturellement la porte menant chez le biologiste. Pénétrant dans l'appartement, son regard chercha automatiquement le jeune homme. Lorsqu'il le trouva, il le fixa pendant quelques secondes avant de parler;

-Tu as eu un message? Il n'y a plus de sentences sur toi, ce soir, annonça-t-il sans préambule, se disant que ça lui ferait plaisir. Prend-toi des vêtements : Hélis ne t'a ramener que ce que tu porte présentement et, au cas où tu demanderais, tes trucs de peinture sont déjà chez-moi.

Balayant la pièce du regard, c'est à ce moment qu'Hank vit Ludvig et se rendit compte de sa présence. S'il n'avait pas autant de self control, le feu lui serait monté aux joues.
-Merci de vous être occupé de lui, je vais le reprendre, maintenant.

Il fit un signe pour signifier à Félix de se dépêcher, puis attendit que le jeune homme ait terminé ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:30

Yumi
Je regardais autour de nous, me laissant entrainé par Anaka que se frayait un chemin dans la foule d'excité, j'étais surprise qu'elle retrouve aussi vite Taryn, mais surtout soulagé car elle semblait aller bien, lachant Anaka je me suis précipité sur l'aveugle pour la prendre dans mes bras, parlant d'une voix cassé.

Tu n'as rien ? J'ai eu peur quand je t'ai pas vu....

Regardant Anaka qui finissait de me parler, je lâchais Taryn qui me le demandait avec un petit "pardon", je commençais à mieux comprendre comment elle avait retrouvé l'aveugle, elle avait un odorat sur développé, mais de la à mettre une odeur sur les émotions, la pauvre elle devait vraiment pas être gâté entre la puanteur des lieux et le nombre d'émotion, c'était presque à en perdre la tête.

Je savais pas que tu avais cette capacité, tu dois pas être aidé ici avec toutes les personnes...

Gardant un petit moment le silence, j'étais songeuse, pensant toujours à Julia, l'informaticienne et Félix aussi, impossible de comprendre se qu'il c'était vraiment passé, pourquoi m'avait on emmené sans l'accord de Félix ? Julia m'avait aidé en plus de me paraître gentille et elle semblait dire qu'elle répondrait à mes questions ce soir se qui m'étonnais vraiment. M'installant un peu mieux au sol dans notre nouveau petit coin, j'espérais que ce soir on serait nourri déjà parce que j'avais vraiment très faim et ensuite parce que ça calmerai un peu la fosse, de toute évidence peu de personne était sorti aujourd'hui pour subir un traitement, je me demandais aussi qu'elle était l'intérêt de nous laissé sans mangé, réduire notre nombre ? nous punir ? s'amuser ? soupirant je revenais à mes première pensé celle de ma journée et tentait d'avoir des réponse via Anaka, lui lançant un regard et un petit sourire pour l'invité à s'installer près de nous

Anaka.... tu sais pour qu'elle raison j'ai été emmené sans Félix ? Et Julia.... Elle m'a aidé alors que je suis rien pour elle, elle a même été plutôt gentille... Elle va venir me cherché ? Tu crois que Félix m'a abandonné parce que je convenais pas à son projet ?





Taryn
J'avais sursauté en sentant Yumi, pensant à une agression vu l'agitation mais par chance la voix d'Anaka me rassura rapidement, gardant un peu Yumi dans les bras, je fini par lui demandé gentiment de me laissé respiré. J'étais rassuré moi aussi de les savoir toute les deux en bonne santé et qu'elle soit revenu, j'allais pouvoir me détendre un peu, mes nerfs avait été mit à rude épreuve, plus d'une fois j'ai bien cru que j'allais enlevé mes bandages désormais sec et à mon humble avis inutile, pour voir se qu'il ce passait et évité les coups.

ça fait plaisir de vous voir... enfin de vous entendre, Anaka ça va ? On était inquiète de pas te voir de la nuit.....

Je laissais Yumi parlé, ça vois était cassé et assez faible, elle avait pas du passé une bonne journée mais vu sa façon de se jeté dans mes bras elle devait pas être grièvement blessé. M'étant un peu, beaucoup et même incroyablement ennuyé aujourd'hui à écouté une émeute et prié pour qu'on me laisse tranquille, je souhaitais connaître un peu se qu'il c'était passé, surtout après les question de Yumi....

Je suis perdu là... Julia c'est occupé de Yumi ? Et j'ai entendu le mot gentille en plus.... Il c'est passé quoi ? Et Yumi tu as hurlé à t'en cassé la voix ou ils t'ont donné un truc à respiré parce que ta voix est sacrément flingué....
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:17

Félix

Face à sa question, Félix leva un sourcil, croisa les jambes, prit une pose de réflexion et explosa finalement de rire. Oui, il était vraiment considéré lui même comme un gigolo, et ce n'était sans doute pas totalement faux.

- Quand je parlais de pouliche, je parlais de mère porteuse en fait, et j'ai pas vraiment l'intention d'être père, je te raconte pas les frais de pension alimentaire sinon, quoique avec des daevas, je devrais pas avoir trop de problèmes, mais j'ai assez donné dans ce domaine si tu vois ce que je veux dire. Et puis, Anaka, c'était exceptionnel, je touche pas aux daevas et tu le sais, contrairement à toi.

Souriant moqueusement, Félix but une gorgée de son whisky, il était pas mauvais celui là pour le coup. Faisant tournoyer son verre, il finit par se redresser et s'asseoir dos contre le mur.

- Et puis, c'est pas avec les cobayes de la fosse qu'on pourrait se rincer l'oeil. Mais oui, j'ai assez à faire à cet étage, surtout que j'ai même pas besoin de lever le petit doigt pour qu'elle vienne me distraire le soir. Finalement à part Julia, j'ai déjà testé toutes les femmes de cet étage je pense... Quoique je ne suis pas certain qu'on pourrait classer Julia dans la catégorie femme !


Riant encore une fois, se tenant alors l'épaule sous la douleur, Julia était bien la seule qu'il n'avait vraiment pas envie d'avoir dans son lit. C'était aussi risqué qu'avec Anaka de coucher avec cette femme, elle serait capable de planter lui faire des prélèvements en plein acte !

- J'ai pas le « pedigree » de 412, ni de ses parents. Je sais juste que ouais, les Ivanov sont connus dans le trafic de drogue, mais je ne sais pas à quoi ils ressemblent, je ne connais que leur réputation. Après, vu le fric qui tourne, ils doivent être capable de se trouver une belle nana sans trop se forcer, qui en plus aurait pas trop d'état d'âme, j'imagine. Par contre, t'as intérêt à ce que le daeva parfait ne sache jamais que Anaka attend ses adorables bébés, ou attendra, parce qu'il est sans doute pas assez débile pour ne pas comprendre que t'es légèrement impliqué dans cette histoire, et je pense pas qu'il te pardonnera ça si facilement, vu combien vous êtes proche d'un seul coup.

Alors qu'il se massait comme il le pouvait l'épaule, il fut surpris de découvrir que Jefferson était carrément rentré sans frapper. Bon ok, il avait une clef de son appart', mais c'était justement ça le problème ! Avec Lud', c'était sur qu'il allait le vanner et se poser surtout des questions. Mais il ne put qu'être surpris par sa première annonce, et légèrement gêné de l'entendre dire que Hélis avait sans doute vu la peinture, quoiqu'elle était bâchée, avec un peu de bol...

- Plus de sentences ? Elle est reportée ou annulée ? Non pas que je vais m'en plaindre mais... Oh, merde ! Me dîtes pas que Julia a été assez conne pour tout prendre sur elle !


Dépité par cette annonce, Félix se plaqua le front contre sa main. Ils allaient vraiment frapper une femme ? Quelle justice ! Félix n'acceptait pas, mais vraiment pas cette situation. Mais il n'était pas non plus en état pour subir le fouet, c'était flagrant, d'autant plus qu'il recommençait à avoir un peu froid et en touchant son front, il le trouva un peu trop chaud à son goût. Mais il n'en montra rien, préférant se lever et demander à Ludvig de lui balancer le sac près de lui. Il engouffra deux trois
fringues, se disant que sa convalescence ne durera pas des jours, et se retrouva avec le dilemme : Comment marcher avec une béquille et un sac ? Mais en même temps, la réponse était toute trouvée. Il balança le sac au capitaine et marcha jusqu'à la porte.

- Salut Lud'. Tu peux embarquer la bouteille en compensation si tu veux. Si jamais t'as les résultats pour ton projet avec Julia, transmet les moi ok  J'avoue que je suis curieux aussi là dessus et je garde mon portable avec moi. Oh et j'espère pour toi que ton jouet n'a pas accès au réseau de la base... Vu que tout y est consigné !

Bon, il aurait besoin du mot de passe de Ludvig pour y accéder en toute logique, mais quand même, dans un moment de calin, qui sait ce qu'ils pourraient se dire en confidence sous l'oreiller. Et vu que Julia avait surement du garder des traces de son projet pour les grands pontes, même si elle avait du être évasive sur le donneur, le daeva ne serait sans doute pas assez crétin pour ne pas comprendre de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:27

Ludvig

Tu parles d'une distraction, aux yeux de Ludvig ça n'était pas franchement mieux que lui et ses cuites finalement, juste un moyen de couler l'espace d'un instant pour oublier la vie de merde qu'ils avaient au fond. Enfin, ça c'était son point de vue, sans doute que Félix appréciait d'être considéré comme la pute de l'étage

- Méfie toi de Julia, elle a des oreilles partout. Pour la connaître depuis plus longtemps que toi, je confirme qu'elle tient plus de l'iceberg avec une tronçonneuse que de la dinde qui écarterait les jambes devant un beau mâle. Mais je sais pas avec elle tout a tendance à devenir froid et violent, surtout si tu pars dans ce sens là....

Une fois il l'avait vue se faire inviter à dîner, juste à dîner même si les arrières pensées étaient assez transparentes, le pauvre avait pris cher d'avoir insisté un peu trop

- T'inquiètes pas trop pour la paternité de Vlad. Je doute que Julia aille le lui annoncer.

L'arrivée de Jefferson laissa Ludvig un peu sur le fion, ce type avait la clé de Félix ? Il tutoyait Félix ? Et en plus de ça il savait qu'il peignait et voulait apparemment qu'il le fasse chez lui ? Un sourire amusé barra le visage du scientartiste alors qu'il regardait Félix d'un air entendu

- Oh mais il est tout à vous capitaine.

Pour Julia, ça la regardait, si elle avait décidé de prendre la place du biologiste c'était bien qu'au fond elle l'appréciait un minimum, assez pour lui éviter de s'en prendre plus plein la tronche. Pour ce qui était de l'accès, Vlad avait trouvé un moyen de toute évidence, mais vu l'enchaînement des événements Ludvig doutait un peu que Julia ait eu le temps de faire un quelconque rapport. Le scientartiste récupéra donc la bouteille de son collègue et sortit de sa chambre toujours avec ce sourire sur les lèvres

- Profite de ta soirée non pas t'inquiéter pour Julia et moi.

Il retourna ensuite voir où en était Natalia, et surtout passa par le pôle médecine pour traîner avec lui le médecin qui avait injecté son produit à 412.



Anaka

Anaka haussa les épaules aux dires de Yumi. L'odeur de la fosse ne la dérangeait plus vraiment, à croire qu'elle avait fini par s'habituer. Par contre les questions de ses deux protégées la mirent un peu mal à l'aise

- C'est un peu compliqué... Mais Félix a tendance à se faire voler ses projets en se moment, je sais pas pourquoi. Alors avec ce qui s'est passé hier, vu qu'il n'était pas en forme aujourd'hui et qu'il ne le sera pas avant un certain temps méfie-toi Yumi.

Pour Julia, la reptilienne se posait la même question. Qu'est-ce qu'elle avait prévu pour ce soir là ? Elle lui avait dit qu'elle ne serait pas en forme, alors pourquoi s'occuperait-elle de Yumi ? Surtout qu'elle était censée lever le pied pour la journée.....

- Je sais pas si on aura à manger ce soir par contre, donc restez près de moi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:27

Yumi
Je n'insistais pas pour savoir se qui arrivait à Féli, je l'avais vu mal et je savais maintenant que je risquais de passé plusieurs jours enfermé ici sans qu'il puisse s'occuper de moi, d'un coté j'étais contente car ça signifiais que je n'aurai pas à souffrir pendant ce temps, mais en même temps comme nous l'avais appris Anaka resté trop longtemps sans scientifique c'était finir dans les mains d'un autre et de toute évidence j'étais déjà une cible pour certain. Je posais doucement une main sur mon œil bandé me demandant si il avait besoin de soin particulier ou si je ne risquais rien à le gardé plusieurs jours.

J'essaierai de faire plus attention... mais comment je peu refusé de suivre un scientifique ?

L'entendre dire que ce soir aussi on risquait d'être privé de repas me fis gémir un peu, je commençais à avoir vraiment très très faim, à défaut de remplir mon estomac de solide, j'allais le remplir temporairement de liquide se qui ferai du bien à mes cordes vocales surement. Me tournant vers Taryn qui m'avait parlé, je soupirai au souvenir de ma journée.

Les personnes qui sont venu me cherché m'ont attaché et installé se qu'il appel un collier de dressage, mes cordes vocale étaient pincé c'est surement pour ça que je parle comme ça pour l'instant... au moins maintenant j'ai un échantillon de se qui arrive à ceux qui refuse d'obéir à leur scientifique, même si j'ai rien fait à Félix....

Observant la foule, je calculais la trajectoire pour aller à la source d'eau sans me faire taper dessus, j'avais déjà assez de bleu comme ça à mon gout. Me tournant vers les filles en me levant, je prenais mon courage à deux main.

J'ai soif, je vais tenté de cherché de l'eau vous en voulez ?







Taryn
ça c'était la meilleur, les autres profitaient de la faiblesse de leur collègue pour leur piqué les sujets, si Félix ne s'occupait pas de Yumi elle risquait en effet encore d'avoir de la visite, je soupirais n'arrivant pas à croire que la situation ici était pire que ce que je pensais. Grognant à la nouvelle d'une journée sans repas, demain allait surement être la folie quand il donnerait le petit déjeuné.

On restera près de toi Anaka.... Dit tu sais si Julia va s'occuper de moi aujourd'hui ? mes bandages sont sec et ça commence à me démangé un peu ce contact...

Je regrettais presque d'avoir posé la question, me rendant compte que Yumi et moi chargions Anaka de plein de questions auquelle la pauvre n'avait peut être pas de réponse, après tout elle était au même niveau que nous. Entendant Yumi proposé de ramener à boire, je ne pu que accepté, j'avais pas eu l'occasion de me cherché à boire ne sachant pas où était la source et je n'avais pas tenté de trouvé vu l'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:29

Hank Jefferson.
Il attrapa sans broncher le sac que lui envoya Félix qui, pour lui, ne pesait presque rien d'ailleurs, puis enjoint Félix de le suivre.

-Je ne dirais pas "assez conne" je dirais plutôt "assez responsable pour une fois", corrigea-t-il le biologiste, donnant raison sur son hypothèse concernant ce qu'avait pu faire Julia.
Pour Jefferson, c'était presque normal que la jeune femme ait décidé de faire une telle chose. Elle le devait au biologiste, de toute façon, c'était la moindre des choses après tout ce qu'elle avait fait subir à Félix et les conséquences que tout cela avait.

Se contentant d'un hochement de tête, il ignora Ludvig et donc, par la même occasion, ne vit pas cet échange de regards mi-entendus mi-amusés entre lui et le jeune Lecha. Il se saisit du poignet valide de Félix et le tira sans lui faire de mal à l'extérieur de son studio. Il conduisit Félix à l'ascenseur, ne faisant rien pour arrêter celui-ci, cette fois, avant de l,amener chez-lui. Il débarra la porte de sa demeure et pénétra à l'intérieur, poussant un peu le biologiste devant lui.

-Tu veux t'installer quelque part en particulier? Salon, chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:37

Félix

Et allez, Ludvig en rajoute une couche ! Secouant la tête dépitée, mais quand même amusé, Félix soupira et suivit Jefferson. Une fois dans l'ascenseur, Félix ne cessa de regarder le bouton stop, et remercia le ciel une fois les portes ouvertes que Jefferson n'ait pas encore une fois appuyé sur ce fichu bouton. C'était une situation étrange, il n'arrivait pas à rester naturel avec le capitaine, il était tellement troublé, sans en comprendre la raison. Et toutes ses remarques et regards amusés de la part de Julia et Ludvig n'aidaient pas vraiment ! Une fois dans l'appartement, Félix fut surpris de se faire pousser pour pénétrer dans l'antre du capitaine glaçon, mais plus encore par sa question. C'était quoi ça ? Une invitation ? Une proposition ? Pourquoi s'installer ? Félix recula sur le coup, inquiet des intentions de Jefferson, quand il fut dos au mur du couloir.

- Euh... Quand vous dîtes installer... C'est pour dormir n'est ce pas ? Euh.. Ben c'est chez vous... Où vous voulez...


Mais quel abruti ! Où vous voulez, si c'était pas une proposition ça ! Se frottant le front, il se rendit compte quand même qu'il était de nouveau brûlant. Et son cœur qui battait à cent à l'heure ! Mais qu'est ce qui lui arrivait ?



Natalia

Chantant pour 82, Natalia se tenait le cou, cet engourdissement commençant vraiment à devenir gênant, jusqu'à ce que sa voix déraille sur le coup. 82 en fut surpris lui aussi, regardant par le trou pour voir ce qui n'allait pas, mais Natalia, la main sur sa gorge toussait sans s'interrompre, jusqu'à ce qu'elle crache du sang. Elle avait mal, s'appuyant contre le mur, elle attendit que la douleur passe. Une fois fait, elle essaya de parler, mais sa voix n'était plus la même, enrouée. 82 hurlait en entendant la voix de sa sirène détruite. Alors que Natalia pleurait, sa voix étant pour elle la seule chose dont elle pensait que Ludvig ne détruirait pas, elle tourna la tête en découvrant Ludvig arrivait avec un type qu'elle avait déjà vu auparavant, un médecin du pôle médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:23

Anaka

Après un signe de tête pour refuser la proposition de Yumi, Anaka s'agenouilla devant Taryn pour voir ses bandages. Julia était censée les regarder et les lui enlever dans la journée de ce dont elle croyait se souvenir, mais elle n'avait plus vraiment aucune certitude

- Vu qu'elle passe ce soir elle y jettera bien un oeil...... désolée.

Pouvait-on pire expression en parlant à une aveugle ? Anaka en doutait un peu au fond.



Ludvig

Les cris de 82 n'auguraient rien de bon. Et quand ils arrivèrent enfin devant la chambre de Natalia, Ludvig ne vit qu'une chose, le sang que la daeva avait encore sur les lèvres. Se frottant l'arrête du nez avant de hurler à 82 de se la fermer, Ludvig essayait de remettre les choses dans l'ordre

- Vous êtes sûrs que vous êtes le pôle "médecine" ?


- C'est quoi s'te question ?

- Je sais pas, depuis quelques jours j'ai l'impression que vous faites plus dans la nécrologie qu'autre chose, ou le sabotage sans doute. Sans dec, tu lui as injecté quoi exactement ? Nan parce que tu m'aurais dit avant que ça aurait pour effet de lui niquer les cordes vocales je me serais méfié, tu sais au cas où ça évolue vers une réouverture de ses autres plaies post traumatiques.

- Ah.... ouai.

- C'est tout ? Dégage ?

Le médecin ne se fit pas prier pour retourner bosser et réparer sa connerie. Ludvig lui ne tint pas trois secondes après son départ avant de péter une durite en éclatant d'un rire totalement dénué de joie

- Julia aura jamais assez de temps pour s'occuper de tout les incompétents que je lui enverrait bien. Oh la ferme toi, je m'en charge de ta sirène. Même si pour le coup ça dépend plus trop de moi. Journée de merde.


Julia

15h déjà. Julia se leva tranquillement de devant son ordinateur personnel pour se servir un thé et se préparer un bain. Autant qu'elle se détende avant de se faire lacérer le dos, la viande tendre était moins douloureuse quand elle était tranchée. La scientifique avait fait place nette du passage du reptile et du chat, les draps roulés en boule avec à l'intérieur son oreiller et le calebute de Félix. Elle ne regrettait pas ce qu'elle avait demandé, juste que ça ne se soit pas passé comme espéré, ou du moins pas totalement. Au final, elle déplorait pas mal l’insouciance de Félix, après tout elle lui avait dit de ne pas provoquer Anaka quand elle avait ses yeux de reptiles, mais au fond ce n'était pas non plus sa faute si l'appareil censé lui bloquer les crocs avait été complètement tordu par leur effort pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:56

Natalia

Ludvig se marrait, jaune certes, mais ça le faisait rire. Natalia resta assise au sol, une main sur la gorge. Ca allait plaire à Ludvig ça, lui qui n’aimait pas sa voix... Au final, il avait le bon pretexte pour le lui modifier maintenant, même s'il n'avait surement pas prévu de le faire de suite au départ. 82 se tut sur le coup, jusqu'à ce qu'il tente de passer une main par le trou. Mais Natalia n'y prêta pas attention, restant assise, le regard vide. Pour le coup, elle était bien d'accord avec Ludvig, journée de merde.


Dernière édition par Silfy le Mer 21 Oct - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:10

Hank Jefferson.
Le capitaine laissa tomber le sac de Félix sur le sofa, puis il se retourna pour regarder Félix. Il ne comprit pas le recul de celui-ci face à sa question. L'incompréhension se lisant d'abord sur son visage, la réponse de Félix le fit ensuite sourire, amusé. Le biologiste était si mignon quand il se faisait des films et comprenait tout de travers. Jefferson s'attrapa la nuque et se la craqua.

-Dormir? Non, pas vraiment. En fait, j'espère que pour dormir, tu viendras au lit. Je te proposais le salon ou ma chambre pour t'installer afin de passer la soirée. Tu as l'air d'avoir encore un peu mal aux jambes, mais j'ignore si tu préfère aller dormir un peu, écouter quelques DVD, peintre ou quelque chose d'autre.

Il ébouriffa gentiment les cheveux du jeune homme tout en passant dans la cuisine où il prit les deux fondants qu'Hélis avait ramené.

-Tu en veux un peu? J'en avais préparé quatre et partagé avec Hélis qui a eu la gentillesse de ramener ceux que j'avais oublié chez-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:57

Ludvig

Il avait bien fait de garder cette bouteille finalement. Ludvig but deux trois gorgées au goulot avant d'avancer vers Natalia et de s'accroupir devant elle en sortant la petite lampe de poche attachée à ses nouvelles clés

- Ouvre la bouche.

Il fallait qu'il voie l'état de sa gorge, pas que ces imbéciles aient fait faire un parfait demi tour à leurs opérations, ou du moins aux capacités de régénération de 412.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:15

Natalia

Ne regardant pas Ludvig sur le moment, gardant la tête basse, Natalia n'osait plus dire un mot de peur que cela n'aggrave son état. Mais en sachant pertinemment que Ludvig allait de toute façon lui fracturer la mâchoire en l'obligeant à ouvrir la bouche si jamais elle refusait, la daeva obéit, montrant alors ses amygdales. Ses cordes vocales avaient bien cédés à cause de l'injection, mais elle commençait pourtant à régénérer, lentement, douloureusement, mais elles se reformaient tout de même, tout comme sa main lacérée. Mais aurait-elle la même voix qu'avant? Natalia n'en savait rien.



Félix

"Tu viendras au lit"? Félix eut un frisson rient que d'imaginer la scène, manquant de rougir. Pourquoi n'y avait-il qu'un seul lit dans cet appartement! Il se faisait des films, forcément, ça ne pouvait pas être autrement! Et puis, Jefferson le lui avait dit, il adoré l'énerver et le prendre au dépourvu, c'était surement ça! Le coup de l’ébouriffage de cheveux, il ne s'y attendait clairement pas, et il se raidit complétement. Pourquoi? Pourquoi Jefferson agissait donc ainsi? Il ne pouvait pas rester capitaine glaçon?

Allez Félix! C'est juste ton imagination, il ne se passera rien, t'es pas son genre, c'est qu'une question de deux trois jours, c'est pas la mort! Et puis, il est pas... il est ton genre non plus...

L'image de Hank nu sur son lit, bourré mais nu, ressurgit dans son esprit. Pourquoi avait-il le coeur qui battait d'un coup si vite en y repensant? Ce n'était qu'un homme après tout... Soupirant, Félix se massa les yeux avant de tituber jusqu'au sofa où il se laissa tomber.

- Oui... Oui je veux bien... Après tout, on n'a rien mangé depuis ce matin...

Il ne savait pas ce qu'il voudrait faire durant l'absence du capitaine, mais il savait que regarder la télé était exclu vu la fièvre qui repointait le bout de son nez. Pour l'instant, ce n'était pas flagrant, mais il avait la chair de poule, alors que son front perlait de fines gouttelettes de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:55

Taryn
Je sentais le souffle de la reptilienne sur moi, elle n'était pas loin et très vite je senti qu'elle regardais mes bandages. J'eu un petit rire triste à ses paroles, y jeter un oeil en voilà une expression qui dans la situation collait plutôt bien. Soupirant je pris la parole attendant que Yumi ramène de l'eau.

Je n'ai pas vraiment le choix que de l'attendre alors...

Cette journée était vraiment déprimante, pas de repas, pas de sortie et toujours pas de vue moi qui espérait vraiment retrouver la vue, le seul point positif était sûrement que je ne souffrirai pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:33

Hank Jefferson.
Pourquoi n'y avait-il qu'un seul lit chez-lui? Peut-être parce qu'il était un homme célibataire gay vivant seul... En même temps, c'était une question un peu idiote : Félix aussi ne possédait qu'un seul lit dans son appartement. Quant à rester capitaine-glaçon... Hank s'était donné se rôle pour instaurer la discipline et être pris au sérieux, dans l'intimité de sa demeure, il n'avait pas besoin d'être 24 heures sur 24 comme ça.

Hank suivit les titubements de Félix jusqu'au sofa, puis mis les fondants au four micro-onde. Une trentaine de secondes suffirent à réchauffer le plat. Il sortit les deux assiettes et en apporta une à Félix avec une cuillère avant de se glisser à côté de lui sur le sofa, sa propre portion entre les mains plus son ustensile.

-Est-ce que tu vas bien? demanda-t-il après quelques bouchées, le regard fixé sur Félix, tentant de deviner comment celui-ci se sentait. Dois-je reprendre ta température?
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:47

Félix

Que Hank s'assoit à côté de lui le fit se raidir. Il mangea alors son fondant, s'arrétant un moment pour le regarder, avant d'en reprendre une bouchée. Il était délicieux! Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé un gâteau aussi bon. Les crêpes du matin étaient à tomber, mais ce fondant était un pur délice. Quand Jefferson lui parla de température, il espérait vraiment qu'il ne pensait pas lui planter un thermomètre dans le derrière!

- Non... Non ça va aller... Il est très bon ce gâteau. Merci.

Continuant à manger sans regarder Jefferson,il fallait se rendre à l'évidence, il avait de la fièvre, mais il était vraiment inquiet de ce que ferait Jefferson s'il le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:29

Hank Jefferson.
Le capitaine fronça les sourcils. Il avait la très nette impression que Félix essayait de lui cacher quelque chose, mais Hank ne comprenait pas quoi ni pourquoi. Se craquant la nuque une nouvelle fois, puis se grattant le cuir chevelue, il posa une main sur le front de Félix et l'autre sur le sien.

-De rien, dit-i distraitement parce que les gâteaux ne le préoccupaient pas réellement. Laisse-moi quand même vérifier : Tu as l'air tout pâle.
Il laissa ses mains en position quelques secondes, puis secoua la tête.
-Tu es bouillant!

Il se leva et alla serré leur assiette au lave-vaisselle. Il ramena des glaçons enveloppés dans un linge au biologiste.
-Tiens, prend ça. Je vais chercher le thermomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:43

Félix

Apparemment, il ne le croyait pas pour qu'il pose sa main sur son front. Mais étrangement, si il s'était crispé sur le moment, il ferma les yeux et soupira. La main de Jefferson, fraîche, lui faisait un bien fou, le détendant pendant ses quelques secondes. Et pire encore, il fut d'un seul coup comme frustré qu'il s'en aille. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il était pris entre deux sentiments étranges. Il n'aimait pas cette proximité qu'installait Jefferson et en même temps... Il se sentait vraiment bizarre dès qu'il s'éloignait. Le venin d'Anaka avait quand même de sacrés effets secondaires. Félix sursauta quand Jefferson parla de thermomètre.

- Et merde !

Le murmurant pour ne pas que Jefferson l'entende, il se leva avant de se rasseoir à cause de sa tête qui tournait. Il attrapa les glaçons et s'allongea sur le sofa, la poche sur le crâne. Cette situation était dure à vivre pour le biologiste. Il n'avait vraiment pas l'habitude qu'on le materne, et depuis deux jours, ça n'arrétait pas. Non pas que c'était désagréable, seulement décontenançant.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:23

Hank Jefferson.
N'ayant pas entendu le juron de Félix, il revint de la salle de bain avec un thermomètre. Faisant les réglages, il se pencha sur le jeune homme.

-Ouvre la bouche et appuie bien ta langue dessus, dit-il en glissant le bout métallique du thermomètre entre les lèvres du biologiste.
Il attendit que les bips réguliers s'accélèrent soudainement, puis retira l'objet, le ramenant sous ses yeux. Il soupira.
-Eh bien, tu es encore un peu fiévreux, mais beaucoup moins que hier, l'informa-t-il, que quelques degrés de trop. Tu devrais aller mieux rapidement.

Il retourna rangé le thermomètre en maniaque de l'ordre qu'il était, puis revint dans le salon. Poussant un peu les jambes de Félix contre le dossier, il s'assit sur le sofa à son tour et appuya son dos contre l'accoudoir, étirant ses grandes jambes musclées jusqu'à la tête du biologiste, s'installant en pied de bêche.

-Tu veux te reposer ou faire autre chose? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: