Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:15

Taryn
Restant un moment assise, elle écoutait Azador parlé qu'il est faim n'était pas vraiment étonnant et elle ne s'en inquiétait pas vraiment à vrai dire.

T'inquiète pas, il en faut plus que ça pour me faire peuret Julia ne m'aurait pas laissé avec toi si les risques était trop grand. J'ignore se qu'elle prépare mais je sens qu'elle va jouer avec moi, elle prendrait donc pas de gros risque avant.


Se levant, elle s'approcha doucement de Azador lui souriant.

Je me fiche pas mal des soldats, quand il comprendront qu'un animal en cage est plus dangereux qu'un animal libre qui peut se contrôler parce qu'il n'est pas menacé.
Sans vouloir te vexé...



Elle ne le considérait pas comme un animal mais comme la majorité, toute les transformations lui avait donné un instinct animal. Elle commençait à desserrer les liens du requin.


Yumi
Elle ne pouvait s'empêcher de sourire et voir sourire Hyde était agréable, le laissant faire quand il l'attirai contre lui.

C'est pas un problème en effet. ..


Frissonnant quand il l'embrassa dans le cou, yumi était détendu jusqu'à se qu'il lui touche le dos, s'y attardant. Se crispant un peu, c'est la demande de Hyde qui eu raison de son contrôle, le coeur battait vite, il n'y avait pas d'échappatoire, si elle s'éloignait ou disait non, il comprendrait qu'il y avait un problème. Restait à savoir se qu'elle lui dirait quand il aurait vu. Faisant un petit oui de la tête, la daeva laissa son protecteur regarder son dos plein de cicatrice qui datait de bien avant son arrivée à la zone. Poing serré, le coeur affolé, la tête basse, c'est d'un ton timide qu'elle dit.

C'est pas aussi grave que ça en a l'air. ...


La seule chose dont elle était sûr c'était qu'elle le laisserai pas faire de bêtises une fois qu'il serait d'où elles viennent.


Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:41

HYDE

hyde après avoir eu l'accord de yumi, souleva son T-shirt et fut surprit de voir sous la partie bander, des cicatrices, il ne dit rien se contentent de passer ses mains sur son dos analysant chaque cicatrice, leurs forme leur tailles, leur profondeur ,il était clair que ses cicatrice était ancienne et n'était pas comme les sienne, lui s'était des cicatrices de combat mais il voyait mal yumi aller casser du tibias pendant sont temps libre il baissa doucement sont T-shirt, il rapprocha yumi de lui mais déjà dans ces gestes on pouvait sentir un sentiment de colère ou de frustration
-ton père buvait beaucoup?,demanda t'il d'une voix grave a faire froid dans le dos , son aura animal était de retour , hyde avait analyser les marque mais bon il voulais en avoir le coeur net de plus la réflexions  de yumi lui donnait encore plus raison de penser que ses cicatrice n'était pas la par hazard e n'avait pas été faites part des scientifique
-tu peut m'expliquer d'où vienne ses horrible cicatrice qui gâche ton jolie dos ?, s'est dans ses moment la que hyde regrettait de ne pas être relier directement au cerveau de jack et que jack n'est plus sont émetteur l’agaçait aussi


Dernière édition par Hyde le Jeu 1 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:52

Hyde, j'ai comme l'impression que tu donnes à Hyde des capacités de Jack assez souvent. De ce que tu m'as décrit, pour Hyde, seuls un bras et certains muscles ont été remplacés par des composants bioniques. Donc pas de capacité de scan pour lui puisque ses yeux sont normaux.


Azador

Julia ? Cette femme devait plus avoir envie de se craquer une cigarette en prenant un bon bain relaxant que de garder Taryn dans un état optimal. Elle était du genre à recommencer ses opérations autant de fois que nécessaire cette démone. En repensant à elle, Azador sentit la rage monter en lui mais il la retint en sentant que Taryn était en train de desserrer sa camisole

- T'inquiètes. J'ai l'habitude maintenant. Et on peut pas dire que je suis encore vraiment humain de toute façon.

Un bruit de verrou se fit entendre alors que le requin s'extirpait de ses "liens", ils ne l'avaient pas mis en cellule renforcée pour rien, mais d'entendre qu'ils avaient activé les vérins qui tiendrait la porte blindée dans son mur, ça le faisait doucement rire

- Bah, je préfère qu'ils rajoutent une sécurité plutôt qu'ils retirent un danger. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:44

Taryn
Après avoir complètement libéré Azador, la daeva lui laissa de l'espace pour qu'il puisse s'étirer, elle lui lança un léger sourire, elle n'avait aucun mal à croire que tout le monde le traite plus comme un animal maintenant. Mais au final aucun daeva n'était vraiment humain, cependant les scientifique étaent bien plus barbare qu'eux, à joué et faire des expérience qui les dépasse.

T'inquiète, c'est un peu le cas de tout le monde ici, dans quelque temps moi aussi je ne ressemblerai surement plus à une humaine.... Mais c'est pas nous qui décidons de tout ça...

Le bruit de porte la fit sursauté, observant elle essayait de comprendre se qu'ils avaient fait, mais apparemment rien qui puisse leur être nuisible. Ecoutant Azador, Taryn se dit qu'il devait savoir se qu'il c'était passé.

Qu'il rajoute une sécurité ?



Yumi
La daeva restait immobile, laissant Hyde regardé, touché, analysé avec le plus grand silence, que pouvait elle dire de plus ? Pendant tout le temps où l'homme loup regardait son dos, Yumi resta tendu ne respirant vraiment qu'à partir du moment où son tee shirt repris sa place. Se lovant de nouveau contre lui quand il l'attira, la daeva trouvait oppressant se silence, de plus l'énergie dégagé était rempli de colère, de tension, elle n'osait le regardé pour l'instant de peur que ce soit contre elle. Finalement il reprit la parole, posant bien évidemment les questions sensible, mais elle y répondit.

Il buvait souvent et de bonne quantité mais je ne sais pas combien exactement...

Comment aurait elle pu le savoir vu que souvent il l'enfermait dans la cave jusqu'à descendre s'occuper d'elle, lui faisant payé un divorce dont elle n'était responsable, lui faisant payé ses sorties si il l'attrapait car il voulait être sûr de gardé la main sur elle. sa voix avait été timide et sa tête restait basse face à cette nouvelle question.

Elle viennent d'avant mon arrivé ici, elles font parties de mon passé... Mais elles ne me font plus mal tu sais...

La jeune harpie avait tourné la tête vers Hyde pour le regardé, lui parlant avec sincérité, inquiétude qu'il ne fasse une bêtise. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal pour un crétin comme son père.

C'est de ma faute, si je l'avais écouté ça ne serait pas arrivé, je sortais sans autorisation et ne lui obéissait pas tout le temps... Il ne mesurait pas sa punition c'est tout... Mais on y changera plus rien maintenant, il est loin et il ne peut plus me faire de mal... S'il te plait... J..je sens que ça te travail mais ne fait rien d'inconscient...


Jack lui avait dit qu'il pourrait faire un massacre pour elle et elle ne le souhaitait pas, Yumi tenait plus à Hyde qu'à sa liberté où elle ne serait pas où allé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:40

HYDE

hyde sentait bien qu'elle était stresser mais ne savait pas pourquoi mais en tout cas quand il rebaissa son T-shirt elle sembla moins stresser mais ne semblais pas vouloir le regarder pour le moment
-je vois j'en conclu qu'il buvait pas mal ,surtout si il voulais oublier, tsss les hommes tous des abruti ce dit hyde et croisa le regard inquiet de yumi, qu'est ce qui pouvait l'inquietté comme ça ? il n'avait rien dit ou fait d’inquiettant , enfin il pensais en tout cas , il écouta la jeune harpie et quand elle eu fini il posa avec fermeté sa main sur le haut du crâne de yumi et dit avec un voix sérieuse

-YUMI...
il souleva par sous les bras la jeune fille pour la retourner et l’assoir sur lui de façons a se qu'il soit face a face , son regard était très sérieux
-ne plus jamais de sottise pareille!sa n'est pas ta faute si ton père a été assez idiot pour penser que boire comme un troue lui ferrai oublier sont mariage et que tout était ta faute, rien n'est de ta faute yumi! ton père était un idiot incapable d'ouvrir les yeux sur ce qu'il était vraiment , un ivrogne violent qui a gâcher la vie de sa fille quand elle était jeune , le on de hyde devint de moins en moins fort , finalement il fini par poser son front contre celui de yumi et poser ses mains contre ses joue les caressant avec ses pouces

-fait moi plaisir yumi ne parle jamais de toi comme ça d'accord, il releva la tête pour croiser son regard avec celui de yumi et fir par l'embrasser tendrement , mais mtn l comprenait son inquiétude a son sujet, elle avait peut qu'il face une bêtise cette idée le fit rire de bon coeur
-hahaha moi faire quelque chose d'inconscient? même si je le voulais je ne pourrait pas, je te rappel que nous sommes dans la zonne 52 hahaha, hyde ébouriffa affectueusement les cheveux de yumi
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:23

Désolé pour l'attente...


Natalia

Poussée gentiment dans la cellule de la deuxième femme de cette section, Natalia ne dit pourtant mot. Et l'autre non plus d'ailleurs. Elles étaient pourtant deux femmes, à comprendre chacune ce qui se passait dans ce foutu endroit, mais elles ne voulaient parler ni l'une ni l'autre. Natalia s'assit alors dans un coin, ramenant ses genoux contre elle, tandis que la jeune femme sur son lit la dévisageait d'un oeil un peu mauvais. Ici, il ne fallait pas leurrer, dès qu'un nouveau arrivait, ce n'était pas bon signe pour les autres daevas. Il n'y avait pas trop dépuration à Utopia, mais sans doute que la daeva pouliche avait peur de finir à la fosse à cause de l'arrivée de Natalia. L'attente fut pesante, et tellement silencieuse que Natalia était de plus en plus mal à l'aise, jusqu'à ce que Strauss n'arrive avec le soldat pas trop méchant avec les daevas. Les deux femmes furent tout de même surprise alors que 412 s'était de suite levée au bruit de la porte qui s'ouvrait. Toutes les deux? Pour aller où? Si la belle daeva avait obéi très rapidement, Natalia, elle, resta un peu plus perdue, ne reprenant ses esprits et le contrôle de ses pieds que lorsque Ludvig posa les siens dans la cellule, sans doute pour la faire sortir de force au départ. 412 se dépécha alors, retenant avec difficulté la question qui lui brûlait les lèvres, où allaient ils les emmener?



Hélis Pyros

Jefferson était complétement fou, c'était même dingue pour Hélis qu'il est encore son grade. Tirer comme ça dans un projet coûteux, au risque de le tuer, c'était presque suicidaire! Il n'avait décidément plus le contrôle de ses émotions depuis qu'il était avec Félix. Attrapant le flingue, elle le rangea au niveau de sa ceinture, aidant les autres soldats à maintenir le calme dans la fosse tandis que le capitaine s'occupait de l'intru. mais l'arrivée d'Anaka refroidit pas mal de soldats, pointant leur arme vers elle comme si elle était la plus grosse menace dans cette fosse, ce qui n'était finalement pas totalement faux d'un certain point de vue. Mais Hélis remarqua l'état de la daeva, et somma les autres de ne pas tirer, avant de faire une tête de six pieds de long à sa demande.

- Ok, celle là, on ne me l'avait pas encore faite. Je m'occupe d'Anaka, Jimmy, tu viens avec moi au cas où, mais tu ne la touches pas ok? Toi, tu marches devant, On va déjà monter à génétique, le temps que je prévienne ta scientifique pour savoir ce qu'on doit faire de toi. Au moindre geste suspect Anaka, tu sais le protocole.

Elle ne ferait rien, normalement, mais Anaka restait un reptile au fond, avec des attitudes inattendues probables. Alors hélis ne voulait pas tenter le diable. Attrapant un communicateur, elle envoya un message à Julia, s'attendant presque à recevoir des insultes en guise de réponses si elle était en pétard.



Félix Lechat

Se préparant un plat de pâtes, Félix mangea tout seul, avant de finalement sorti de l'appart avec sa blouse, son badge, et son téléphone. Il avait besoin de bosser, c'était con, mais rester à ne rien faire ne lui convenait pas. Et finalement, il se demandait si la vie de couple lui convenait tant que ça. Ca n'était rien de désagréable, il le reconnaissait, mais il n'avait pas autant de liberté que quand il était peinard chez lui. En plus, Jeffferson enchainait les bourdes depuis qu'ils étaient ensemble, et ça n'avait pas grand chose de rassurant en y repensant. Se dirigeant vers Génétique au départ, il entendit deux scientifiques dans l'ascenseur parlait de la refonte de la fosse. Intrigué par cette histoire de mémo, il ouvrit son mail depuis le téléphone et manqua de s'étouffer. C'était quand même une vaste blague cette histoire, Julia et Strauss devaient être ravis! Finalement, Félix sortit à Utopia, vraiment curieux de voir à quoi ressemblait ce "loft" que Ludvig devait aménager.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:24

Yumi
Respirant plus facilement depuis que ses cicatrices étaient hors de la vu de Hyde, Yumi se contenta de haussé la tête pour confirmé que son père buvait assez pour oublié le divorce, quand Hyde posa ça main sur sa tête avec fermeté avant de lui parlé de façon sérieuse, elle ne pu s'empêcher de se crisper un peu, aillant l'impression un peu de se faire disputé comme une enfant. Au fond elle savait qu'il n'avait pas tort, que ce n'était pas elle la responsable, mais des fois c'était plus facile à supporté de pensé qu'elle était responsable de la punition, que se n'était pas gratuit, psychologiquement ça donnait une raison valable au acte. Cependant pour Hyde elle voulait bien faire un effort, de toute façon on ne pouvait plus rien lui faire maintenant.

Je le dirai plus c'est promis... Je ne parlerai plus de moi ainsi et je ne me sentirai plus coupable de tout cela....

Se laissant allé contre lui, elle ne dit rien quand il l'embrassa, savourant au contraire se petit moment de tendresse qu'elle ne connaissait que très peu. Elle fit se pendant une tête un peu boudeuse à la fin, mais riant quand même.

Honnêtement je suis pas sûr que ça te retienne vraiment, je pense que tu aime bien faire comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:30

HYDE

hyde regardait yumi avec tendresse il était content qu'elle change sa vision des choses et qu'elle ne parle plus de sont passé ni d'elle comme sa, il caressa doucement ses cheveux , cette petite était si mignonne et si ignorante du monde

-content de te l'entendre dire petite, hyde souriait , mais s'est vraie que au fond cette petite n'avait pas tort en soit il aimais faire se qu'il voulais mais bon dans un endroit pareil s'était plus difficile que prévue , avec toutes ses contrainte, ses soldas qu'il faut ce coltiner dès que on doit aller quelque part , tout ses teste régulier , enfin a force on finissait par s'y faire , hyde colla yumi bien au creux de ses bras et sourit amuser il avait encore envie de jouer , il se pencha a l'oreille de yumi et lui glissa sur un ton sensuel

-tu n'a pas tort j'aime faire ce qu'il me plait s'est d'ailleurs pour sa que je vais me permettre de reprendre une bouchée de ses délicieuse lèvres sucrée que sont les tiennes, puis hyde posa sa main sur le front de yumi pour lui pencher la tête en arrière et lui délivré un langoureux baiser qu'il fit longuement duré et quand il se retira il la regardant droit dans ses grand yeux avec un sourire satisfait et lâcha sur un petit ton mielleux
-délicieux
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:39

Yumi
C'était agréable de voir Hyde détendu, le sujet clos et le daeva satisfait de le réponse de Yumi, celle ci pu soufflé également. Il n'y avait pourtant pas de raison particulière, mais elle aimait lui faire plaisir, était ce passe qu'il était gentil avec elle ? Yumi ne serait le dire, mais pour l'instant bien installé contre Hyde, elle se sentais bien, en sécurité et aimé. Elle ne pensait pas à un véritable amour, au vu de l'endroit et surtout pour elle personne ne voudrait jamais d'elle de cette façon là, mais elle pensait à l'amour d'un frère ou d'un ami. Souriant comme à chaque fois que Hyde lui souriait d'ailleurs, elle se laissait une nouvelle fois faire. Devenu rouge à la fin de leur baiser, elle essayait de se cacher le visage.

Je me disais bien que tu ne faisais que se que tu voulais...

Elle ne savait pas combien de temps il lui ferait le petit numéro mais elle aimait vraiment sa compagnie, mais surtout elle espérait qu'il partirait pas de si tôt, depuis son arrivé on l'avait protégé mais tous gardait une distance de sécurité pour ne pas la blessé bien sûr, elle le comprenait, mais se nouveau contacte d'affection qu'elle ne découvrait réellement que maintenant lui faisait un bien fou, Hyde n'avait pas peur de lui faire mal, ni de lui dire ça façon de penser.

Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:15

la "petite" est 4 ans plus vieille que Hyde quand même XD (même si ça se voit pas dans son comportement ^^ )
t'inquiètes Sil' t'étais occupée IRL on peut pas t'en vouloir, merci d'être passée Wink

Anaka

C'était sans doute la première fois pour elle, mais elle savait qu'Anaka ne ferait rien de répréhensible. Il y avait toujours cette méfiance, heureusement pour la militaire, mais elle n'était pas tant nécessaire avec la reptilienne. Elle connaissait le protocole, et elle ne survivrait pas à une balle dans le crâne si par malheur Hélis visait une partie qui ne portait pas d'écailles. Anaka passa donc entre les militaires pour mener le chemin jusqu'à l'ascenseur, écoutant d'une oreille la discussion entre la soldate et Julia.



Julia

Allongée sur le ventre après avoir enfin terminé la corvée de nettoyage que Félix lui avait laissée, Julia lâcha un grognement en entendant son téléphone sonner. Qu'Hélis lui envoie un message était déjà assez étonnant en soi, mais qu'en plus c'était pour savoir quoi faire d'Anaka... Julia ne chercha pas à communiquer par messagerie et appela directement la soldate pour savoir de quoi il retournait.


Ludvig

L'ambiance avait l'air d'être pesante entre la poupée et 412. Mais ça allait certainement s'arranger dans les jours à venir, quand ces deux là comprendraient qu'elles n'étaient pas en compétition. Dans tous les cas, l'une était plus obéissante que l'autre, mais c'était fou ce qu'un simple pas pouvait donner comme résultat

- On va pas y passer 4 ans. Vous avez le privilège d'avoir désormais un véritable appartement dans lequel vous allez vivre avec toute la bande de cet étage. 82 exclu. D'ailleurs à ce propos 412 il va falloir qu'on réfléchisse à un nouveau petit nom pour toi. Mi yao ça te plait ? C'est chin...ois. Hey petit chat ! T'étais pas censé être en congé encore un moment ?

Que foutait Félix devant le loft ? Il avait du recevoir le mémo, mais Ludvig avait cru penser, dans son immense naïveté, que cette annonce d'ouverture du loft à Utopia resterait à Utopia. Il fallait maintenant espérer que tous les curieux de la zone ne viennent pas y fourrer leur nez.



Azador

- Tu vois ces portes ? Il y a deux verrous dessus, un qu'on pourrait dire "simple" et qui est juste une valve à tourner, et un autre purement mécanique aussi mais avec des pistons hydrauliques bien plus solides.

Si un dénommé Hulk n'en avait pas défoncée une, Azador n'aurait sans doute jamais vraiment su tout ça. Mais devoir aller à Utopia ne lui manquait pas vraiment en fait, surtout si c'était pour étudier la repousse de ses dents en les arrachant au fur et à mesure. Ça mes avait impressionné, ils avaient étudié, ils avaient copié et basta. Mais le requin aurait préféré qu'ils étudient son dossier plutôt que ses gencives.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:37

Hélis Pyros

Anaka avait été très obéissante, et Julia avait été très réactive pour le coup. Décrochant, elle inspira quand même profondément avant de répondre, au cas où elle manquerait de péter un câble.

- Ouais Julia. Dans la fosse, c'est le merdier complet. Sang, tir, bagarre, bref, c'est pas la choix. Anaka n'a rien, enfin pas de blessures, mais elle est venue spontanément me voir pour me demander d'aller en isolation. Je comptais l'amener dans ta division, mais il me faudrait une cellule. Tu veux que je range où ton projet?

ca paraissait un peu cru comme appellation, mais Hélis n'était pas vraiment connue pour son amour pour les daevas.


Félix Lechat

- Eh Poivrot! J'étais intrigué par cette histoire de réaménagement de la section Utopia. J'ai reçu un mémo pour génétique, mais il y avait un petit laïus dedans sur ton pôle, j'ai pas mis longtemps à faire le rapprochement avec le loft dont tu m'as parlé un soir. Alors c'est vrai? Tu vas tous les mettre au même endroit? Même vlamidir?


- Qu...

La réaction de 412 ne s'était pas fait attendre, reculant alors de quelques pas pour buter contre le torse de Mike qui se trouvait juste derrière elle. Elle semblait terrorisée la pauvre d'un coup. Et même si elle savait que 82 n'y serait pas, elle connaissait assez Vlad pour savoir que ce n'était clairement pas une bonne idée de le lâcher dans une troupe d'autres êtres humains.

- Ca a l'air de faire vachement plaisir à ta nouvelle petite protégée. Ils sont surs les Grands Pontes pour cette idée de génie? Encore, les autres de tes cobayes, je peux encore comprendre l'expérience, mais Vlad? Leur petit protégé au milieu de projets moins importants? Ils ont du beaucoup fumer!





Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:04


HYDE

hyde pour une fois ce sentait bien et détendue s'était rare il restait souvent sur ses garde mais cette fois ci il était détendue , la remarque de yumi le fit rire un peut , elle n'avait pas tort , faire ce qu'il voulais pour lui ici s’était comme être libre , un tout petit instant de liberté où il pouvait agir comme il voulais et faire ce qu'il avait envie, enfin même si il savait très bien qu'il y avait des limite a cette fausse liberté , hyde glissa ses main sous le T-shirt de yumi et passa ses main chaude sur son ventre avant de pinsouiller gentillement ce dernier

-s'est vraie s'est mon petit passe-temps mais bon il faut dire qu'on ne m'empêche pas vraiment beaucoup de le faire, n'est ce pas madame, dit amuser pour taquiner yumi tout en la chatouillant un peut , puis hyde la serra contre lui comme un enfant serre sa peluche préféré et lui dit sur un ton détendue mais un peu curieux
-dit moi depuis combien de temps est tu ici? est ce que tu sais ce qui est prévue pour toi ?, hyde savait ce qui l'attendait lui mais il se disais que peut être elle ne savais pas ce que les scientifique contait lui faire mais si elle le savais il aurait bien aimer connaitre ses projet
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:00

Taryn
La daeva regardait la porte en même temps que Azador lui expliquait, soupirant Taryn en entendant ça vit une difficulté de plus à la liberté, bien qu'elle soit resté calme jusqu'à présent, elle n'avait pas encore réellement abandonné sa liberté mais plus le temps avançait plus cela devenait compliqué.

C'est une véritable prison ici encore plus sécurisé même, des militaires entraîner et armé, des porte blindé, des codes et des lecteurs de badge partout, des couloirs comme des labyrinthe. ... tout est fait pour nous empêcher de fuir et même pour nous couper l'envie d'y penser


Le retour à la réalité était compliqué à admettre, c'était un peu comme une douche froide. Pas de retour en arrière possible, elle allait devoir vivre et subir les traitements de Julia jusqu'à la fin.



Yumi
Toujours lové contre Hyde, elle le laissait faire à sa guise, riant un peu à sa remarque, c'est vrai que jusqu'à présent il n'y avait pas de raison à intervenir. Le regardant avec un grand sourire et riant un peu au contact sur son ventre.

C'est parce que je me sens en sécurité avec toi. ..


Complètement détendu elle réfléchissait à la question de hyde avant de répondre.

Ça doit faire unepetite semaine pas plus que je suis là mais le temps est dur à calculer ici. Et Félix veut me faire la surprise pour son projet sur moi, il a dit que ce serait moins drôle sinon.






Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:57

HYDE

hyde se sentit flatter par la remarque de yumi il etait content qu'elle se sente en sécurité avec lui, en général s'était plutot l'inverse les gens ne se sentait pas vraiment en sécurité quant il était là,il regarda yumi si elle était la que depuis quelque semaine sa expliqu'a pourquoi elle n'était pas encore trop charcuté
-ha oui effectivement tu n'est pas la depuis longtemps mais s'est pas faux au bout d'un moment on perd la notion du temps ici , hâte de voir ce qu'il te réserve en espérant que sa ne soit pas douloureux
hyde regarda autour de lui, les choses semblais se calmer et commencer a rentrer dans l'ordre petit a petit les soldats nétoyait la zone et embarquai les daévas potentiellement dangereux chose qui le faisait un peut stresser, il ne voulais pas qu'on l’emmène hors d'ici pour le moment, même si il doit l'avoué il commençais a s'ennuyer il se posa le menton sur l'épaule de yumi
-tu ne sais pas se que l'on pourrai faire , se n'est pas que ta compagne est désagréable mais je pense que passer la journée a dévoré tes délicieuse lèvres ne serai pas désagréable mais serrai vite ennuyeux tu ne pense pas,dit il en mordillant avec sensualité l'oreille de yumi
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:49

yumi
Elle approuvait les dire de Hyde, surtout récemment avec tout les évènements, combien d'heures ou de jours passés à voir les carnage ? Soupirant elle répondit un peu distraite.

Surtout avec les derniers événements, déjà on voit pas la lumière du jour donc impossible d'avoir l'heure, ensuite avec tout les ennuis nous n'avons pas eu de repas fixe, c'était leur façon de nous punir, perso je pense qu affamés des carnivores ne ramènera pas le calme bien au contraire mais mon avis ne vaut rien pour eux. ...


Elle réfléchissait encore un peu mais Félix lui avait vraiment rien dit sur son avenir.

Si j'apprends quoi que ce soit je te le dirai, mais Félix me parle très peu, juste pour m'expliquer l'opération qu'il fait et le jour de mon arrivée aussi pour me dire se que je faisais ici. Et pour la douleur je suis résistante,  puis j'ai un traitement pour pas souffrir.


Regardant à droite et à gauche, il était compliqué de trouver une occupation ici surtout avec tout les va et vient des soldats.

Et bien on....


Avant d'avoir fini sa phrase quelqu'un lui fit de l'ombre et avant même de tourner la tête pour vérifier qui c'était, elle reconnu la voix de Gérard, d'un côté elle était rassurer que ce soit lui et pas quelqu'un d'autre, avec Félix il faisait parti des personnes qui lui faisait pas trop peur. Mais d'un autre côté elle était très inquiète des raisons de sa présence aussi se cachait elle un peu plus contre Hyde

j'ai besoin que tu me suives la miss...
j... je veux pas être enfermé toute seule. ..
La harpie avait répondu de façon timide, elle savait que lutté ne servirai à rien, la présence des militaires près du médecin le confirmait. Il tentait cependant la diplomatie, voulant utiliser le moins possible la violence avec elle, surtout qu'elle était dans les bras de Hyde, il y aurait moins d'histoire si elle venait de son plein gré
D'accord on verra la question plus tard, est ce que tu veux bien venir avec moi pour des soins maintenant. ..
Le médecin ne voulait pas de nouveau carnage, son but était d'emmener la daeva voir si tout était bon après le dernier massacre et par la suite il verrait mais Anaka n'étant plus là pour la surveiller et les derniers incident avait amener le médecin à penser qu'elle serait plus en sécurité isolé pour le moment. Les grands pontes voulaient voir le projet de Félix aboutir, il fallait donc faire des choix et c'était pas à la demoiselle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:39

HYDE

hyde écoutait yumi avec attention , elle n'avait pas tort ici s'était une vraie prison , et encore même dans une prison les détenue était mieux traité,et le manque de repas commençais a se faire sentir ais il se contrôlais il n'était pas totalement carnivore donc même des fruit lui aurai suffit même si il avait une préférence pour la viande et l'alcool

-je pense qu'il ne veux pas te parler du projet car il n'est peut être pas génial pour toi ou peut être pas encore sure d'être fait, dit en réfléchissant un peut mais il vit du coin de l'oeil un homme arriver avec quelque soldats , en l'entendant il vit que yumi ne semblais pas a l'aise avec cette homme et il la sentit se plaquer contre lui , a cette instant il passa ses bras autour d'elle l’enveloppant complètement , il releva la tête , il dégagea de nouveau cette aura bestial qui effrayai la plus part des soldat , enfin surtout les bleue, un aura comme celui que dégage un vétéran qui hurla pleine voix sur de recru qui sont la depuis une semaine et que se pisse dessus dès qu'il hausse le ton , hyde regarda le scientifique l'analysant de son regard perçant de haut en bas avant de prendre une voix très grave a faire froid dans le dos

-yumi est ce que s'est l'un des scientifique qui venait te chercher sans l’autorisation de Felix pour te faire du mal comme tu me le disais tout a l'heure?, rien que le ton de sa voix faisais peser une immense pression autour d'eux, comme si a n'importe quel moment il allai leur sauté a la gorge et le tuer , une petite douleur vint le piker a la jambe, il s’agissait des blessure qu'il avait eu en se battant contre le daévas qui grattait contre la grille ou était cacher yumi, ce dernier lui avait griffer la jambe quand il li écrasait la tête, il regarda le scientifique et s'adressa a lui l'air de rien comme si il n'y avait que lui et le scientifique
-dite si vous l’emmener pour des soins, chose qui n'est pas sure, j'aimerai que vous n’emmeniez aussi, il souleva le bas de son pantalon laissant apparaitre le bas de sa jambe complètement lacéré d'où s’écoulait un bonne quantité de sang,comme vous pouvez le voir ça se vide depuis un moment et même si jusque la j'ai put tenir j'aimerai bien que quelqu'un d'un peut plus compétant que l'ex chasseur de prime que je suis me soigne, il parlais calmement et il étai clair en voyant cela qu'il avait besoin de soins, même si en réalité il aurai très bien pu continuer a comme ça mais s'était aussi l’occasion 'accompagner yumi sinon tempi
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:10

yumi
Hyde n'avait peut-être pas tort sur les raisons qui poussaient Félix à ne rien lui dire, analysant la situation et ses différentes rencontres avec le scientifique, ainsi que les conversations qu'elle avait vaguement entendu, la daeva fini par secoué la tête.

Nan le projet est lancé sinon les grands pontes ne s'intéresserait pas à moi. .. ils sont déjà au courant, je sais que c'est un projet qui a déjà échoué très souvent et que je suis la première à bien réagir aussi vite. C'est peut être pour ça qu'on me dit rien pour ne pas me faire peur. . . Et Félix est joueur aussi, il se dit peut-être que s'il me donne matière à réfléchir je penserai à faire de bêtises. ..


Elle avait sourie jusqu'à l'arrivée des militaires et de Gérard, en sentant sa tension, hyde avait immédiatement réagi, la protégeant de ces personnes dont il doutait. L'aura du daeva aurait pu faire peur au scientifique, mais si les soldats n'était pas sûr de comment agir, le scientifique resta tranquille regardant yumi et Hyde avant de sourire.

je ne te savais pas sentimentale Hyde, mais rassure toi je n'es pas touché à un seul de ses cheveux enfin pas comme tu le penses, c'est moi qui est soigné son dos... pas vrai yumi ?

Le scientifique vit la daeva confirmer de la tête mais sans bouger de sa protection humaine que représentait le daeva. Soupirant il regarda jack, yumi puis hyde.

Je vais voir se qu'on peut faire pour toi, tu dois te douter que bientôt toi et ton frère serez sortie de la fosse, tu peux accompagner la demoiselle mais si tu es mis en isolement après avec ton frère, tu sais aussi bien que moi quelle sera plus en sécurité ailleurs que ici toute seule. ...
Mon but n'est vraiment pas de lui faire du mal et personne en dehors de Félix ne m'opérera... détendez vous


Le scientifique les laissait réfléchir un peu à ses paroles mais se tenait prêt à partir.

Yumi avait écouté la conversation, inquiète pour la jambe de hyde, elle était rassurer de savoir qu'on prendrait soin de lui mais l'annonce de l'isolement de ses amis était loin d'être ravissant. Que leur arriverai t-il ? Et elle comment survivrait elle toute seule sans défense ? Gérard soulevait un point intéressant du problème et yumi attendait sur hyde pour l'aider à prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Juin - 7:10

HYDE

elle avait raison si les grands pontes la surveillait déjà s'est qu'elle devait déjà être en route pour le projet et que c dernier devait déjà être lancé , la réaction u scientifique le fit rire alors s'était lui qui avait soigner yumi? il pensais qu'il n'était pas sentimental? le pauvre il le connaissait mal

-et bien je dirais que je suis plutôt joueur et que je n'aime pas trop qu'on vienne me retirer mon jouet des mains surtout quant il est aussi joli,dit il a l'oreille de yumi en lui la mordillant pour l’embêter un peut et la détendre, mais en soit ce Gérard n'avait pas tort et il soulevait là un point important , si lui et jack étaient mit en isolement et qu'il faisait tout pour garde yumi quand il y serait envoyer, yumi se retrouverai seul ici. Il valait mieux qu'il les accompagne de un car il aurai des soins, de deux parce qu’il pourrait garder un oeil sur yumi et peut être même en apprendre plus sur le projet qui lui est destiné. Et surtout peut être qu'avec une peut de chance il échapperait a l'isolement , mais bon le plus important pour jack maintenant c'était surtout de faire soigner son épaule blessée qu'il cachait très bien, mais bon il était son frère alors ses choses là il les remarquai, hyde regarda le scientifique et ria de bon coeur

-je crois que je vais vous accompagner on aura tous a y gagner, moi des soins une surveillance de yumi et peut être un pleut plus de temps avant l'isolement et vous le fait d'avoir yumi sans vous couvrir de sang hahaha,aller princesse en routeil lui ébouriffa un peut les cheveux affectueusement puis, il attrapa yumi et la posa sur son dos , il faisait confiance au scientifique un peut plus mais les soldats et lui s'était toujours autant la haine alors il n'allais pas laisser yumi par terre a leur porté
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:05

Ludvig

412 n'eut pas le temps de répondre que Félix parlait de Vlad qui allait les rejoindre dans ce loft. La nouvelle n'avait pas vraiment rassuré la blonde, mais la poupée n'avait pas l'air d'apprécier non plus

- À Engel aussi à ce que je vois. Je ne sais pas de quoi ils sont sûrs mais ils ont l'air de vouloir tous les daevas d'Utopia opérationnels dans ce loft. Ouai désolé Micky, tu vas devoir aller chercher Hulk. Si tu veux un conseil, va cueillir Mastermind avant, il saura le tenir.

Mike n'avait pas l'air très sûr de cette idée, mais il n'avait pas vraiment le choix de son côté non plus. Pour Vlad il s'en chargerait personnellement, mais Lud n'avait pas très envie de se taper des allés retours alors qu'on payait des militaires pour le faire

- Vlad va faire sa diva c'est certain, mais de toute façon c'est ça ou rester seul dans une cellule à se faire chier. Enfin, ça va lui faire un choc aussi de se retrouver face à plus fort et plus intelligent que lui. Avec un peu de chance ça va faire du bien à son égo.


Julia

Que Anaka demande à être mise en isolement ça n'était pas courant et ça ne présageait rien de bon pour l'état de la fosse. Au moins elle n'avait rien, mais Julia grogna quand elle vérifia les cellules d pôle génétique

- Plus de place en génet. Et il est hors de question qu'elle soit en cellule dans un autre pôle ! Je sais que ça n'est pas dans les règles, mais monte la à mon appartement. Je saurai la gérer.



Azador

La constatation de Taryn fit rire doucement le requin alors qu'il s'asseyait sur le seul et unique lit de leur cellule

- En même temps, si on parvient à sortir tu crois qu'il leur arrive quoi ? On est tous témoins oculaires d'au moins quelques scientifiques, autant de militaires. Et certains d'entre nous ont même vu la tête des grands patrons de cette zone. Si l'un de nous sort, un seul, cette zone est finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:41

Natalia

Sa diva, c'était un euphémisme! Natalia détestait profondément Vlad, et voir la Engel réagir de la même façon en disait long, ce sentiment était largement partagé. Félix soupira, sentant venir de bons et joyeux ennuis à Ludvig dans cette cohabitation forcée.


- Mettre des daevas mâles qui ont pas touché une fille depuis... ça ne se compte plus à ce stade, c'est quand même un poil suicidaire à mes yeux. M'enfin, j'imagine que tout est prévu pour protéger Engie et 412. Et...

- Natalia.

Félix coupa sa phrase en entendant la petite voix de 412, une voix vraiment différente finalement de quand elle était arrivée dans la zone 52. Elle avait vraiment trinqué niveau traitement, mais finalement, étrangement, Félix trouvait sa voix encore plus mélodieuse qu’auparavant, et Ludvig semblait mieux apprécié aussi sa sonorité, même si tout cela venait d'une bévue. Mais Félix leva un sourcil, se demandant pourquoi elle donnait son prénom comme ça, d'un coup.

- Je m'appelle Natalia. Pas 412... Monsieur...

Elle avait osé couper un scientifique, et Engel avait l'air surprise et attendait clairement la réaction de Lud. Félix, lui, sourit. Elle était tellement timide cette daeva que ça l'amusait, même si ça devait être le contraire pour Strauss. Quoique, il n'avait pas l'air vraiment en colère pour le coup.


Hélis Pyros

- Dans ton quoi?

La finesse d'esprit du militaire à côté d'elle qui avait cru bon répondre à cette question de manière fort subtile fit lever  les yeux au ciel à Hélis, tandis que l'autre abruti riait de sa blague. Niveau très relevé visiblement dans l'armée. Elle posa le communicateur contre elle, et regarda le militaire.

- Je vais m'occuper de Anaka, tu peux retourner à ton poste dans la fosse. Me regarde pas comme ça, je peux gérer le reptile toute seule, elle est pas dans sa phase monstre sanguinaire là. Ils ont plus besoin de toi que moi à l'heure actuelle à la fosse.

Laissant le soldat s'en aller, Hélis attendit quelques secondes, avant de confirmer à Julia qu'elle allait la mener directement dans son appartement avant de raccrocher.

- Elle veut vraiment notre mort, c'est pas possible. Tu connais le chemin de ses apparts je pense. Alors allons y.

C'était clairement hors du protocole cette histoire, et il valait mieux que peu de monde soit impliqué au cas où ça déraperait, et depuis un certain temps, ça avait la facheuse tendance à se produire.


Dernière édition par Silfy le Mer 7 Juin - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:55

c'est Engel pas Engie ^^

Ludvig

Et elle l'ouvrait encore.. Enfin, au moins il n'y avait plus au fond de sa voix cette sorte de crissement de cristal qu'il entendait à chaque fois qu'elle parlait. C'était une voix enfin normale aux oreilles de Ludvig en somme, mais le timing était mal venu

- Tu t'appelles comme on t'appelle. Point final si tu ne veux pas que je finisse pas complètement te retirer tes cordes vocales. Capiche duchesse ?

Ça allait peut-être entrer en compétition avec Mi Yao le surnom de duchesse. À moins qu'il ne combine carrément les deux

- Mais puisque tu veux tant parler tu peux répondre à ma question précédente. Mi Yao.



Anaka

À son appartement ? Julia n'avait-elle pas assez d'ennuis comme ça ? L'état des cellules du 4e sous sol devait être grave pour qu'elle décide de la faire monter une nouvelle fois chez elle. Pas qu'elle ne le faisait jamais, mais ça n'était pas à la vue de tous. Anaka se contenta de hocher la tête et entra dans l'ascenseur pour appuyer sur le bouton du 2e étage. Elle aurait pu y aller seule, si elle ne risquait pas la mort en croisant un militaire, mais avoir Hélis à côté d'elle ne la rassurait pas plus que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:28

Ah oui pardon! Mais pour moi, ça serait Angel et pas Engel en fait! XD

Hélis Pyros

Au moins, Julia n'avait pas été trop chiante, c'était un bon point, et le deuxième, c'était que Anaka était rudement obéissante. C'était parfait finalement. Restait plus qu'à prier pour que personne ne croise leur chemin maintenant. Tirant une cigarette de son veston, Hélis l'alluma dans l'ascenseur, se foutant royalement de l'avis de Anaka sur la question.

- Vraiment une journée de merde.

La réaction de Anaka importait bien peu encore une fois. Tout le monde avait trinqué aujourd'hui de ce qu'elle avait pu comprendre, et elle était impatiente de pouvoir prendre sa pause et surtout, boire une bière!


Natalia/412

Ludvig était tellement tranchant! Mais Natalia était surtout choquée maintenant. Comment voulait-il qu'elle réponde à une telle question? Qu'est ce que ça pouvait lui faire au fond que ça lui plaise ou non? Il ne tiendrait jamais compte de son avis. Mais face à sa propre réaction, Natalia releva la tête, un regard froid et plein de colère contre Ludvig.

- Non, je ne suis pas chinoise que je sache! Je m'appelle Natalia, pas Me Yi je ne sais pas quoi!

Félix ouvrit de grands yeux, vraiment sur le fion devant le soudain retournement d'attitude de la daeva. Mais ça le fit vraiment sourire en fait. Ludvig avait tendance à apprécier habituellement qu'on lui tienne tête, enfin, quand c'était Vlad qui le faisait, mais pour Natalia, ce n'était visiblement pas le même topo.


- Là j'avoue que je suis d'accord avec elle, Lud. Mi Yao... Sérieusement? Tu peux trouver mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:45

c'est pareil mais en allemand Wink

Ludvig

Autant il avait pu rester calme assez facilement la première fois, autant là il se retenait de lui refaire le nez. Mais il savait frapper là où ça faisait mal et pas uniquement avec ses poings

- Ouai, désolé Félix mais droguée en allemand ça donne Suchtkranker, c'est nettement moins sexy. Et ça m'étonne que le petit chat ne veuille pas d'un miaou.

Engel avait reculé elle aussi en voyant son poing trembler, si bien qu'elle était désormais au niveau de Mike qui avait mis sa main dans son dos pour l'empêcher d'aller plus loin

- Personnellement je trouve que ça te va mieux que Natalia, et qui sait, ton père pourrait bien approuver. Après tout c'est sa propriété que tu t'es mis dans le pif non ?



Anaka

Oui, journée de merde. Et encore, Hélis n'était pas la plus à plaindre des deux femmes qui étaient dans l'ascenseur. Mais Anaka préféra se taire et reculer de cette odeur de clope. Elle devait éviter de penser à tout ça, elle ne voulait pas se prendre une balle ni manquer de planter ses crocs au mauvais endroit. Ses bras refermés sur elle, la reptilienne tentait de mettre le plus de distance possible entre la clope et son nez, se hâtant de sortir de la cage en métal quand les portes s'ouvrirent. L'appartement de Julia était heureusement assez proche de l'ascenseur qu'elle avait pris avec Hélis et la scientifique attendait devant


- C'est à ce point là en bas ? J'ai nettoyé, tu peux entrer sans crainte Anaka.

Il n'en fallut pas plus à la daeva pour s'exécuter et laisser sa "bienfaiteuse" parler avec Hélis si besoin était. Elle se dirigea directement vers le frigo pour sortir un pavé de boeuf et mordre à pleines dents dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:21

Hélis Pyros

Anaka était surtout à une vitesse fulgurante, mais Hélis ne s'en inquiéta pas, suivant de loin la daeva jusqu'aux appartements de Julia.

- Oui, c'est le bordel. Enfin la situation est plus ou moins sous contrôle maintenant. On a essayé d'être discret pour venir ici.

A part les caméras de surveillances, personne ne les avait croisé, alors il n'y avait plus qu'à espérer que ceux qui regardaient les écrans de contrôle ne tiltent pas sur le transfert d'Anaka, quoiqu'ils devaient avoir plus les yeux rivés sur la fosse que sur les ascenseurs.



Natalia/412

Si Félix avait levé les yeux au ciel, la réaction de Natalia prit tout le monde au dépourvu. Un long, très très long silence suivit cette gifle magnifique que la daeva venait de donner à Ludvig. Non seulement 412 venait de comprendre ce que ce nom signifiait, mais elle ne supportait pas en plus qu'il implique son père dans cette histoire. 412 s'attendait parfaitement à se faire rouer de coup maintenant, mais elle n'avait pas honte de son geste, au contraire, elle regardait avec mépris le scientartiste désormais. Elle l'avait plus ou moins respecté depuis quelques jours, mais elle le détestait complétement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:49

Ludvig

La main de 412 était partie rapidement, faisant sursauter Engel qui tremblait désormais derrière Mike. Ludvig, lui, soutint le regard de la daeva avant de la plaquer au mur main contre la gorge en voyant qu'elle ne baissait pas les yeux ni ne regrettait son geste

- Je vais te dire les choses clairement duchesse. Tu n'es pas chez toi ici pour le moment, pas de façon définitive. Et celui qui décide de ton avenir c'est moi et personne d'autre. Pour papa tu es morte et enterrée, pour tes potentiels amis pareil, pour certains c'est tristes mais d'autres doivent danser de joie sur ta tombe en s'imaginant ton pauvre paternel pleurer ta mort, ce dont je doute. Mais si tu veux jouer à ça, très bien, Mike s'occupe de faire entrer tes futurs colocataires et moi je me charge de te faire comprendre que tu n'es rien ici pour le moment.

À serrer comme ça il allait lui laisser une jolie marque, mais si Mike avait fait un mouvement pour le faire reculer et lâcher, la poupée l'avait retenu pour éviter qu'il ne soit un dégât collatéral.


Julia

Plus ou moins sous contrôle ? Avec le Jefferson à moitié absent dans sa tête qu'ils avaient depuis ces derniers jours ça n'étonnait pas Julia

- Ces caméras là ne posent pas de problème, ceux qui les regardent sont au courant qu'Anaka m'obéit au doigt et à l'oeil. Donc s'il y a un problème c'est qu'un soldat a décidé dans son petit cerveau que ma petite demi mamba était plus à surveiller que ce que tu me décris. Mais vu la réaction des Grands Pontes la dernière fois qu'il y a eu un problème, je doute que ça remonte si haut.

Elle avait dit ça comme si c'était un secret, mais Jefferson n'avait pas des ennemis qui le haïssaient ou le jalousaient au point de le faire exécuter pour prendre sa place. Au contraire, si on le détestait, il était au parfait endroit et au bon grade.



tant que j'y suis je vous met le lien de l'image du 2e étage (soit les appartements de scientifiques)
https://2img.net/r/hpimg4/pics/744925Zone522etage.png
vous pourrez me dire où je colle qui ? (j'ai positionné Félix en fonction de Julia par rapport à ce qu'on avait dit je ne sais plus où dans les premières pages XD mais je peux le bouger si tu veux Sil)
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: