Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:23

Azador

Il avait laissé Taryn profiter du lit toute la nuit, dormant pour sa part assis contre le mur face au lit. La jeune fille s'était réveillée après lui en s'excusant, mais il ne répondit d'abord que d'un sourire amusé avant de reprendre son sérieux. Les bruits de bottes des militaires étaient assez reconnaissables, mais les talons de Julia avaient quelque chose d'unique dans leur sonorité

- Il valait mieux que tu puisses te reposer vraiment, tu es encore un projet en court. D'ailleurs ta scientifique vient nous chercher.

Et ça ne fut pas long avant qu'on lui ordonne de reculer contre le mur face à la porte et qu'on le braque en ouvrant cette dernière. Mais en voyant Taryn sans la moindre égratignure, Julia eut un sourire satisfait


- Doucement messieurs, il vient avec nous aussi, malgré les changements qu'il y a eu il est toujours bon d'avoir un garde du corps.

Garde du corps ? Cette femme était cinglée de sous entendre lui laisser cette tâche malgré sa condition. Mais les militaires n'en discutèrent pas, faisant sortir d'abord Taryn puis lui tout en le gardant en joue.


Jonathan

Ses barres chocolatées il pouvait se les foutre au cul ! Mais Jonathan ne dit rien en songeant que ce mec le remettait à la fosse, ou à ce qui semblait être une nouvelle fosse vu le chemin emprunté, dans son état. Les points n'étaient pas totalement refermés, un d'eux saignait même légèrement maintenant qu'il avait été mis debout, sa cage thoracique lui donnait l'impression qu'on lui arrachait les côtes une à une, et ses jambes acceptaient à peine de le tenir. Mais il n'avait de toute évidence pas le choix, alors il sortit les barres de sa poche pour les laisser tomber au sol et s'avança vers un lit au fond de la nouvelle fosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:28

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Jack11


JACK

jack attendait sagement dans son caisson mais en entendant des bruit de pas il se mit a rire d'un rire psychopathe et a s’agiter dans son caisson

-aller bouge toi je te sens d'ici tu pue la chair fraiche , aller bouge toi je suis serré ici moi hahaha quand le caisson s'ouvrit jack vit la mine en sueur d'un jeune homme il se redressa et vit un autre jeune son arme braquer sur lui lui hurlant de ne pas faire de geste brusque et de les suivre gentillement , jack ce mit a rire d'un rire sadique avant de les regardé

-haha vous en faite pas les rations de survie je vais vous suivre de toute façons il me semble que aujourd'hui s'est ma visite cher ce cher Dr.jekyll non?

l'un des jeunes hocha la tête puis l'emmena au jusqu'au labo de Jekyll, sur le chemin il regardait a travers les vitre de chaque cellule et s’arrêta devant l'une d'elle pour faire le pitre car la tronche du daévas a l'intérieur le faisait rire soudain il se fit saisir par le col et traine , une voix grave lui dit  ,aller ramene ton cul en fer par ici fer rouge ta un rendez vous avec le doc,  il s'agissait d'un soldat très ancien un vétéran de la zone qui connaissait bien jack et sont caractère de gamin et savait le dompté , il l'emmena jusqu'au Dr.Jekyll et l'assit sur un siège en métal ou il le sangla

-hoo aller tu vas pas jouer les fétichiste aller enlève moi sa quoi pervers

une autre voix se fit entendre derrière lui
-allons allons mon petit jack tu sais tout comme moi qu'on ne tient pas a ce que tu monte a 100% et nous face un massacre
le docteur Jekyll venais de rentrer dans la pièce et d'enfilé ses gangs en latex blanc , le soldat lui c'était de s’assoir sur une table,sa main sur son arme le surveillant du coin de l'oeil tout en fumant de sont autre main une petite cigarette , le docteur commença a bidouillé le bras droit de jack, le siège bougea pour finalement mettre le bras de jack a l'horizontal bien tendue, Jekyll appuya par-ci par-là et CLAC le bras de jack ce détacha et et une flaque de sang et d'huile ce répandit au sol accompagner d'une odeur nauséabonde, jekyll le prit pour le poser sur un établie avant de commencer a fouiller dans sa réserve puis il ressorti avec un autre bras d'un noir sombre et d'un rouge flamme ou rouge sang puis il l’installa a jack, mais qu'est ce qu'il fabrique
-s'est pas que je soit pas ouvert au nouvel expérience mais j'aime bien savoir ce que s'est avant en général dit il avec une voix pleine de sous entendue

le docteur Jekyll releva la tête , il était tout sourire , sont sourire psychopathe collé sur les lèvres il brancha le nouveaux bras et jack ressenti une vive douleur partout dans son corps , puis le docteur fit un signe au soldat avant de ce retourner de nouveau ver jack

-je suis content que tu est abimé le doigt de l’ancien comme ça j'ai put installé se nouveau bras , il a quelque nouvelles fonctionnalité ,bien évidement je t'est remit ton petit pointeur laser mais évite de faire l'idiot avec pour le reste des fonctionnalité je te laisse les découvrir , je t'est aussi ajouté un système d'armement supplémentaire mais comme tu t'en doute comme pour tout les autres il est bien sur désactivé et il te faut un mot de passe que moi seul connais pour l'activé mais si sa t'intéresse il s'agit d'un système qui comprend un compartiment a poudre et qui permet de produire de petite explosion, pratique pour ouvrit des ligne de tir sur le champs de bataille

jack souris amuser, ce nouveau bras avait l'air très amusant mais en revanche il était plus lourd que l’ancien et semblais plus fort
-ou pour faire exploser la tête d'un adversaire hahaha, il ria au éclat de sont rire cinglé et Jekyll fit un signe au soldat qui détacha jack et l’embarqua avec lui et les deux jeunes soldats pour le transporté a la fosse ou il y retrouverai sont original en attendant que des scientifique du pôle médecine vienne soigné ou surement vérifier l'état de la blessure , il aimerait bien qu'elle guérisse vite pour qu'il puisse lui changé les pièce endommagé







☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Hyde11

HYDE

hyde attendait dans sa cellule jusqu’à ce qu'il entende les bruit de pas rapide et des bruit de chaine , il observa et recula d'un pas en voyant la porte s'ouvrir, comme tout les jours on lui donna un morceaux de viande a moitié cuite, il vit aragon ouvrir il sourit , le clébard ? et bas ce type avait du culot s'était plutôt eux les soldat ,les clébard, enfin bref il le suivit  en le voyant mettre des chaine a ses poignet et ses jambe il ria comme si ses chaine énorme allai le gêné si il voulais lui voler son couteau et lui enfoncer dan la gorge , enfin ce soldat semblai différent il dégageait quelque chose une sorte de présence imposante , celle d'un type qui en a bavé , d'un vétéran et pourtant il ne portait rien montrant qu'il était haut gradé ou autre , un simple soldat son couteau était jolie, un bon model , ce type s'y connaissait, si jack avait vue sa il n'aurait surement pas résister a l'envie de lui en parler voir même de vouloir le prendre , quand il le détacha il sourit avant de dire

-merci l’ancêtresur un ton amuser et provocateur , il pensais qu'il s’agissait d'un ancien soldat mais même si les anciens était parfois taquin entre eux et lui celui la ne dit rien , hyde mordit a plaine dents dans son morceau de viande avant de lâcher un grognement monstrueux au visage d'un daéva affamé qui le regardait comme un prédateur regarde sa proie mais il renonça vite en voyant hyde , il disait merci a ce foutu Dr.jekyll de lui avoir greffé des micro machine dégageant des sorte d'onde reproduisant l’influence des loup alpha puis il regarda jonathan qui était dans un coin de la fosse enfin de cette nouvelle fosse , elle était nouvelle mais sa restait une fosse après tout il aurait beau la faire la plus belle du monde sa resterait la même chose






ARRAGON

bon visiblement Jonathan était assez grand pour ce débrouiller seul dans cette nouvelle fosse , bon en route pour ouvrir au monstre maintenant , aragon passa a sa chambre pour prendre un couteau ce combat a la lame rouge et noire puis il se dirigea ver l'étage ou dormait les scientifique et toqua a la porte de celle qui s’appelait christine il hurla a travers la porte d'un voix impressionnante et imposante

-votre petit chient de garde au dent longue est dans la fosse il vous y attent bonne journée a plus tard surement

puis il se rendit a une cellule ou visiblement l'occupent était déjà debout , il ouvrit la cellule et donna un un morceau de viande a moitié cuite a l'homme loup mécanique

-aller en route le clébard tu vas la fosse, il lui attacha les poignet et les jambe avec d’énorme chaine puis l’emmena a la fausse , il gardait sa mais sur la garde se sont arme , ce typa avait beau garder un aire neutre il dégageait quelque chose de dangereux et de bestial , il avait entendue parle de ce jack dont il serait l'original et vue la folie de ce jack il ce disait que ce hyde devait être aussi cinglé voir plus , il gardait toujours un oeil sur lui, il avait bien lue les dossier de chaque daéva dont il devait s’occuper mais celui de jack était vide et celui de ce type ne comportait que de banale information et celle de sont passé , ancien tueur a gage et chasseur de prime , il ne valais mieux pas qu'il lâche des yeux ce type et son couteau accrocher a sa ceinture , il le déposa a la fosse il lui retira ses chaine qui tombèrent au sol dans un bruit horrible qui résonna dans la fosse peut peuplé , puis il ce dirigea ver la chambre de christine et s'appuya contre le mur sont sabre a la ceinture , comptant les balles de son pistolet une sucette a la bouche , il attendait que la scientifique sorte pour l'accompagner, mais au bout d'un moment a attendre il toqua et demanda si elle était la mais pas de réponse...bon elle devait soit encore dormir soit être a son poste il se dirigea donc au poste ou elle devait ce trouvé et sans surprise elle s'y trouvait bien , il lui sourit gardant son imposante stature
-bonjours ma cher bien dormit ? s'était juste une phrase simple mais de politesse pour ouvrir la conversation  


Dernière édition par Hyde le Mer 18 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:37

Félix

Cette histoire avec Yumi l'avait beaucoup travaillé, et il s'était planqué dans son studio avec le dossier de Hyde sous la main, énervé encore de ce qui s'était passé. Mine de rien, il passa une nuit entière à cogiter, à surligner certains points du dossier, oubliant complétement de prévenir Jefferson qu'il était retourné chez lui, mais au final, il n'avait même pas eu de coup de fil de la part du capitaine. Félix n'avait pas envie que qui que ce soit abime son petit cobaye, ça non, mais il avait remarqué déjà des changements d'attitude de certains daevas dans des conditions particulières. Comme lors d'isolements prolongés. Déjà qu'être un daeva n'était pas très joyeux, certains pensaient carrément à se suicider. Finalement, mettre Yumi avec un autre daeva avec qui elle s'entendait bien, ce n'était pas forcément une mauvaise idée, mais Hyde... Non, il avait vraiment du mal avec cette idée. Il sortit donc de son appart', se rendant vers les bureaux pour voir comment se dérouler les transferts et quelles cellules étaient libres. C'est alors qu'il croisa Gérard.

- Tu tombes bien. J'ai besoin de toi. J'ai étudié le dossier de Hyde, et j'aimerai avoir ton avis sur une possible, et je dis bien possible, collocation entre daevas.


Bon ben... Natalia et Helis sont en mode veille du coup...-_-
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:37

[Je me suis dit qu'en faisant avancer les choses comme ça, ça débloquerait tout le monde, puis se serait plus facile. Je ne sais pas quand sera la prochaine fois que je pourrai passer. ]

Jefferson & Vlad.
Le capitaine était énervé et il détestait avoir la sensation de ne pas avoir de contrôle sur quelque chose. Or, il accepta la paperasse de Ludvig. Il n'était pas qu'une montagne de gros muscles, il avait aussi la tête d'un brillant stratège militaire et, d'ici la fin de la journée, il allait savoir tout ce qu'il y avait à savoir de possible sur Vlamidir et ses compagnons. Mais déjà, il savait qu'il allait se plaindre sur cette idée de loft. Sérieusement, mettre des daevas dangereux et précieux dans la même pièce et les forcer à cohabiter... c'était de loin la pire idée d'Utopia depuis des lustres ! Il faudrait les surveiller constamment, prévoir des tours de garde, faire de nouveaux horaires... Il aurait été tellement plus simple de sélectionner des couples et de les faire cohabiter en duo. Ça aurait éviter des problèmes de mâles alpha.

Comme Ludvig avait l'air de connaître sa bête, il ordonna à ses soldats de faire ce que le scientifique avait dit et Vlad reçut une fléchette tranquillisante dans la gorge afin de le faire dormir pour le transporter en sécurité sans embarras. Ôter le prédateur de la cage était sans doute une solution gagnante. Mais Jefferson était inquiété par les autre colosses dans la salle. Il avait vu les vidéos de surveillance. Il savait que Vlamidir était un connard, mais il n'avait pas levé le petit doigt pour attaquer physiquement que l'autre lui était tombé dessus. Un tel comportement devait également être puni. Il envoya un soldat prévenir le scientifique en charge de ce projet. Ce dernier saurait sans doute quoi faire.

Puis, le dossier fut clos.

Il était épuisé et il avait envie de voir Félix.


Vlamidir avait offert un coup d'oeil narquois à Ludvig avant de perdre consciente. Il était énervé parce qu'il n'avait rien fait, mais si on le sortait de ce foutu condo de luxe, il en serait plutôt heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:13

Merci d'être passée, bon courage pour tes cours

Ludvig

Au moins Jefferson n'avait pas fait son coq et s'était plié à ses ordres. Pour ce qui était de ce qu'il adviendrait de Hulk, Ludvig s'en fichait un peu pour le moment. Il avait envoyé valdinguer Vlad comme un sac, mais au moins il semblait vouloir protéger 412, ce serait donc ça en moins qui lui serait reproché. Hélis était partie se calmer sans doute, le capitaine lire - il espérait - il ne restait donc plus que Mike et un autre soldat planté devant la porte pour porter l'endormi

- Bon.... Il aura tout gagné ce soir. Embarquez-moi le bellâtre, que je vois dans quel état il est...

Il n'en fallut pas plus pour que le planton aille chercher un brancard pendant que Mike relevait le Daeva

- Fais gaffe à son dos quand même, il régénère assez vite pour être foutu de le faire de travers en cas de fracture déplacée.

Hulk le regardait, chose qu'il n'aimait pas spécialement, mais plus intéressant, Mastermind regardait Hulk assez intensément lui aussi. Le brancard arriva rapidement, pour une fois qu'on pouvait parler d'efficacité à cet étage, et le scientifique put quitter ce loft en compagnie des deux militaires et d'un daeva allongé sur le ventre.



Mastermind/Correy

Quelle organisation.... Mais tout ça passait au dessus de la tête de Correy, même quand tout fut plié. Il repassait en boucle les dires de son frère avant d'oser poser une simple question

- Tu as vraiment essayé ?


- Correy....

- Réponds moi.

- On parlera de ça plus tard, il y a plus urgent maintenant tu crois pas ? Correy !

Non. Il n'y avait pas plus urgent. Mais il avait sa réponse. Brian avait toujours eu cette manie de vouloir détourner la conversation quand il ne voulait pas l'inquiéter, ce qui avait bien souvent l'effet inverse. Laissant son frère et Natalia, le daeva alla s'enfermer dans la chambre de Brian, ou au moins y pénétra-t-il en fermant la porte derrière lui sachant qu'il ne pourrait ni la verrouiller, ni la bloquer pour longtemps.


Anaka

Allongée sur un lit, personne n'osait l'approcher. Et pour cause, elle montrait assez rapidement les crocs aux mâles qui voulaient dépasser une ligne qu'elle avait tracé mentalement à trois mètres d'elle. Anaka ne savait pas trop pourquoi elle réagissait comme ça, c'était un instinct qu'elle n'avait jamais eu, mais petit à petit l'idée d'une réussite ultra-rapide du projet de Julia se faisait son chemin dans sa tête. Ça ne lui plaisait pas. Cet endroit n'était pas un lieu où mettre un enfant au monde. Mais, si vraiment elle était gestante, elle n'aurait pas la force de mettre fin à cette vie qui grandirait en elle. Déjà parce que Julia ne l'entendrait pas de cette oreille, et aussi parce qu'elle ne pourrait tout simplement pas se résoudre à tuer froidement une partie d'elle. Mais c'était impossible. Elle était compatible avec le daeva qui avait servi à l'inséminer, mais quand même pas au point d'avoir une grossesse accélérée. À moins que... combien de temps après leur accouplement les black mambas pondaient ? Combien de temps les oeufs mettaient-ils à éclore ? Allait-elle pondre elle aussi ? Anaka se secoua la tête pour s'ôter ces idées et questions de l'esprit. Mais vraiment, son comportement l'inquiétait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:39


JacK & Hyde


a peine entré dans la fosse jack ne mit pas longtemps a trouver hyde, en même temps il n'y avait pas grand monde dans cette fosse , il se glissa derrière lui et lui hurla dans les oreille

J- yo le clébard alors il ton laissé sortir s'est surprenant

H-rhaaa mais quel abrutie purée , sa serait plutôt a moi de dire sa après le bordel que ta mit

hyde ne savais pas pourquoi mais jack semblais plus joyeux que d'habitude mais il n'eu même pas le temps de lui dire quoi que se soit puis ce que jack le prit de vitesse

J- au fait tu sais quoi? regarde j'ai un nouveau bras hahaha, je connais pas encore toute ses fonctionnalité mais il a l'air trop classe, s'est le doc qui me la installé mais t’inquiète petit jaloux il a un projet super pour toi

H- ha bon et qu'est ce s'est , encore un truc ou il vas me découper en morceau pour me reconstruire a l’envers

J- bas de se que j'ai compris du dossier il vas t'enlever un œil , au choix, et il vas y installé une micro caméra a l'intérieur relier a tes système pour que tu puisse faire comme moi et utilisé un scanner , prendre des photo , avoir un vision nocturne et thermique mais surtout il ma dit que quand il te fera cette opération il m’installera la vision a rayon x sa sera trop bien , jack était tout excité et gesticulait dans tout les sens au grand désespoir de hyde , mais ce dernier remarqua dans un coin de la fosse Anaka qui semblai grogner après quelque mâle qui dès qu'il s’approchait trop prenais le risque de se faire tuer alors reculait aussitôt , hyde se dirigea ver elle avant d'entendre la voix de jack
J- dit le clé..frangin s'est elle Anaka ? la fille du nouveau dossier? je l'est lue entier hier , je l'est déjà rencontré mais j’avais pas retenue son nom , fait gaffe elle a du mordant

H-[b]- je sais ne t'en fait pas je la connais aussi et j'ai lue le dossier , alors essaye de pas abimé se nouveau bras avec elle
hyde ria amusé














☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Jack11


JACK

jack regarda hyde ce marré et partir ver la fille, nan mais franchement il se demandait ce qu'il avait rire s'était pas drôle cette fille était dangereuse, il était sérieux en lui disant de faire gaffe , mais bon hyde jouait encore les inconscient comme a sont habitude , jack ce demandait tout de même comment allait taryn et demanda via un message directement dans la tête de hyde , de poser a question a anaka , puis jack remarqua jonathan et il ne put s'empêcher de rire , il se dirigea ver lui , visiblement il avait l'air d'avoir passé une salle nuit

- et ba alors mon gars t'a l'air bien fatigué qu'est ce qui t'arrive ta fait un vilain cauchemars hahaha







☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Hyde11

HYDE

hyde s’avança avant de recevoir le message de jack , alala il pouvait pas lui dire tout de suite enfin bref , hyde arriva au niveau de Anaka elle semblai très sur la défensive , il mit ses mains dans ses poche , fit quelque pas en avant il tourna la tête vers les,mâle qui regardait anaka avait envie, avec des tête curieuse, d'autre en chaleur et certain juste affamé , ils fit finalement un pas dans l'autre sens , vers les mâle et en saisit un par la gorge
-vous avez faim ? sa tombe bien j'ai se qu'il faut, il lança un morceau de son propre morceau de viande au loin et en une fraction de second tout les carnivore affamé se ruèrent dessus et se bousculait a la limite de s'entre tuer pour l'avoir , puis hyde souleva le pauvre mâle en chaleur qu'il tenait par la gorge et dit d'une voix presque cinglé et terriblement froide
-quant a ceux qui resterons là , je n'est pas eu de repas ce matin mais je crois que la moiter d'entre vous suffiront a m'ouvrir l'appétit puis il lança le mâle en chaleur qui détala avec d'autre mâle et le peut restant recula de plus en plus restant a une bonne vingtaine voir trentaine de mètre de lui mais regardant toujours anaka , puis hyde remit ses mains dans ses poche après avoir jeté le reste de sa viande a Anaka , il s'avança doucement, visiblement elle semblais différente mais anaka savais très bien qu'il n'était pas une source de danger , bien au contraire il était plus souvent un rempart utile
-mange le je n'en veux pas , dit moi t'a l'air bien sur la défensive , même si ta mal dormit je pense pas que se soit a cause de sa, tu peut te détendre les idiot sont partit

hyde s’assit doucement et prudemment sur le bord du lit sans faire de geste brusque ni agressif , même si il paraissait très détendue il restait sur ses garde elle avait attaqué jack et il était toujours vivant mais avec lui sa serait différent si elle le mordait il pourrait en mourir a moins qu'elle morde sont bras mécanique mais dans ce cas la , hyde n’hésiterait pas une second a ce défendre , mais quelque chose n'allais pas avec elle mais il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:58

Jonathan

Lui qui pensait avoir la paix en voyant le peu qu'ils étaient et la nature bien moins sauvage de cette nouvelle fosse, voilà que Jonathan se faisait à nouveau accoster par cet imbécile d'androïde. Il ne prit même pas la peine de lui répondre, avec ses capacités robotiques, Jack devait bien savoir pourquoi il avait mal dormi, et puis il était là pour l'opération de toute façon, donc oui il savait parfaitement. Tourné sur le côté, dos au crétin qui venait de lui parler, Jonathan tâchait de trouver un semblant de sommeil malgré la faim qui commençait à lui prendre sérieusement l'estomac.



Anaka

Elle en inquiétait certains, mais peu importait, elle ne faisait confiance à personne. Même Hyde eut droit à un sifflement avant qu'elle ne plante ses crochets dans la viande. C'était à moitié cuit mais tant pis, le sang qui lui coulait dans la gorge était encore tiède de la cuisson et c'était tout ce qui la calma pour le moment

- J'ai bien dormi au contraire. Mais pour ce qui est de me détendre, même ta présence m'en empêche. Je sais que tu me feras rien, tu es arrivé après moi j'ai eu le temps de t'observer. Mais c'est comme ça avec tous les mâles, les daevas, les soldats... toutes les menaces potentielles en somme.

Comment allait-elle réagir devant Taryn et Yumi ? Et devant Azador ? À cette pensée, Anaka s'assit en boule sur le lit, la tête posée sur ses genoux

- Garde ton imbécile de clone loin de moi d'accord ?



Ludvig

Contrairement à ce qu'il craignait, Hulk n'avait pas déboîté les dorsales de Vlad, ce qui était une excellente chose. Ludvig avait eu tôt fait de renvoyer les soldats à la surveillance, à l'exception de Mike qui méritait un peu de repos après son efficacité

- Si Pyros est en train de démonter un sac de frappe, chope la par le col qu'elle aille dormir aussi.

Le nouveau avait acquiescé avant de partir à son tour, laissant le scientifique seul avec le Daeva endormi et attaché. Ludvig avait presque envie de le laisser dans cette position toute la nuit, mais il s'en retint, faisant ce qu'il avait à faire comme vérifications au niveau de son dos et de son visage avant de le remettre dans une cellule solitaire. Décidément, il n'était pas foutu de se tenir en société.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:57

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Jack11


JACK

jack remarqua que visiblement le jeune homme ne semblais pas vouloir parler ou du moins n'était pas assez en forme pour parler , mais bon jack ce doutait bien des raisons de son état et il s'en amusa, s’asseyant au bord du lit il dit d'une voix très sérieuse

-dit moi , ce petit bidule qu'elle ta mit, si tu veut je peut te l'enlever en 2 minutes montre en main , trouve moi juste de quoi t’ouvrir la bide jack ria un peut métant le doute sur le sérieux de ses parole , il regarda en direction de hyde et vit un petit geste de la tête de se dernier comme un signe de rester loin , il ne savais pas pourquoi mais il le ferait, en tout cas la température thermique de Anaka était bien haute ou alors elle avait un problème enfin, jack ne s'attarda pas la dessus , il se demandait juste quand un scientifique viendrai le cherché pour s’occuper de lui







☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Hyde11

HYDE

hyde eu un petit rictus et ria muser et en même temp un peut moqueur
-je suis flatté que tu me considère comme assez fort pour être une menace et en même temps vexer...tu n'a rien a craindre de moi , mais si quelque chose ne vas pas tu peut me le dire tu sais

hyde huma l'air environnant et ses capteur olfactifs et mécanique travaillèrent pour en déduire la chose suivante le nombre de phéromone de Anaka avait changé , son odeur était légèrement différente , et elle semblais en chaleur ou autre chose, mais sa remarque sur jack le fit rire
-s'est bien dommage que tu ne veille pas qu'il s'approche , lui il aurait put te scanné e savoir ce que tu a, d'ailleurs il aimerait savoir si tu a des nouvelle de yumi ou Taryn?,

il regardait anaka avec attention essayant de comprendre ce qu'elle avait puis il eu comme une sorte de..oui s'est sa de sentiment, hyde ressentait de la pitié en la voyant assise en boule , il posa avec délicatesse sa main mécanique dans les cheveux de la jeunne femme pour la massé et la détendre tout en diffusant une douce chaleur , il se doutait que sa ne la guérirait pas mais il espérait que sa l'aide a se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:33

Hélis

Toute cette histoire la gavait, vraiment! Ils étaient pour Hélis tous des con. Les daevas, Lud, et surtout les Pontes! Mais quelle idée de foutre tous les daevas de Utopia dans une seule et même cellule! Ils devaient être fêlés de la cafetière... Hélis se rendit dans son studio pour se changer, et partit en direction de la salle de sport qui était encore une fois vide à cette heure tardive. Taper dans ce sac lui faisait vraiment du bien, c'était un vrai rituel qu'elle avait pris depuis plusieurs années, taper et boire une bière entre deux. Quoiqu'elle allait voir de temps en temps Félix aussi, mais ça, c'était fini visiblement. Elle n'avait plus que le sport pour se défouler maintenant. Félix avait été le seul à s’intéresser à elle, pas pour sa beauté, mais à la prendre un minimum au sérieux, et son physique de garçon manqué ne l'avait jamais rebuté. Tous les militaires se foutaient d'elle, de son sale caractère, de sa façon de boire et de fumer, de son physique, sauf Félix. Mais maintenant, elle allait se retrouver vraiment seul, son meilleur ami allait avoir d'autres préoccupations. Son seul confident dans ce foutu endroit... Elle n'avait plus personne à qui parler, et le nouveau ferait mieux de parler aux autres s'il ne voulait pas être exclu. Ouais, finalement, frapper dans ce sac, c'était bien sa seule activité qui la calmait dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:42

Anaka

Il était un prédateur, ça s'arrêtait à ça dans l'esprit actuel d'Anaka

- Je sais ce que j'ai !!

Elle n'avait pas voulu crier, mais c'était fait, tout comme elle avait viré sa main de dessus sa tête. Elle ne voulait pas de cette chaleur artificielle, elle ne voulait pas qu'un mâle la touche pour le moment, ses crochets apparents devaient bien le montrer tout comme ses yeux dont la pupille était devenue verticale. Après un soupir, la reptilienne s'écarta un peu de Hyde pour se remettre en boule tout en gardant un oeil sur lui

- Je n'en sais pas plus que vous au sujet de Taryn et Yumi. Je ne sais pas si Félix veut voir Yumi aujourd'hui, je ne sais pas si Julia veut voir Taryn aujourd'hui, je ne sais pas si Julia voudra me revoir pour son nouveau projet, j'en sais rien.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 1452219539-commande-goth-12
Trouver Hélis, aller se coucher, c'était tout ce qu'il souhaitait pour le moment. Il arrivait clairement à court du stock de feuilles qu'il avait sur lui de toute façon. Peut-être allait-il se commander des caramels tiens. Comme Ludvig l'avait suggéré, la soldate était en train de se passer les nerfs sur un sac de frappe. Le newbie se cala discrètement à l'entrée de la salle et envoya un message à la jeune femme qui lui tournait le dos pour maltraiter ce pauvre sac

*Tu devais pas te coucher ?*



Brian/Hulk

Correy était vraiment.... entre déprimé et en colère en fait. Et il ne savait pas quoi lui dire pour le soulager. Oui il avait déjà essayé, tout ce qu'il avait dit à Vlad il l'avait essayé, mais rien n'avait marché, et au pire on l'avait remis sur pieds. Laissant Natalia choisir ce qu'elle souhaitait faire, le daeva se dirigea vers la cuisine pour manger un morceau. Ces imbéciles avaient déjà départagé les plateaux, Engel avait récupéré le sien, Vlad n'était pas prêt de voir le sien, et lui constata avec presque dégoût qu'il avait encore cette poudre protéinée pour moitié de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:53

Hélis

Taper, taper et encore taper, les protections de Hélis pour ses mains n'allaient pas faire long feu à ce rythme. Mais sentir son fessier vibrer depuis la poche arrière de son pantalon de sport la fit pester. Récupérant son bipper, elle haussa un sourcil avant de se retourner et de enfin comprendre de quoi il en retournait.

- J'ignorai que j'avais le droit à un baby-sitter

Rangeant son bipper, elle se dirigea vers la porte de la salle de sport, pas très loin de Mike finalement, pour récupérer sa serviette et sa bière, en plus de son paquet de clopes au passage.

- Tu devrais te coucher toi. Ca la fouterait mal que t'arrive complétement mort alors que t'es nouveau. Moi, limite, je suis déjà mal vu et sur la sellette, ça fera plus une grande différence.


Natalia

Elle avait pris la plus grande chambre par provocation, mais elle se sentait mal à l'aise maintenant que la pression redescendait. Elle s'était "enfermée " dans la chambre, enfin... Vu qu'il n'y avait pas de serrure, elle avait juste fermé la porte, elle avait les jambes qui tremblaient, et elle ne se sentait plus très bien. Mine de rien, elle avait tenu tête à ce monstre de Vlamidir, mais maintenant que c'était terminé, elle n'était plus très rassurée. Elle décida de prendre une douche, pour au moins reprendre un peu ses esprits, et c'est sans crainte qu'elle pénétra dans la salle de douche et se déshabilla pour enfin profiter de ce moment de détente. Ce qu'elle n'avait pas réalisé, c'était la présence de caméras dans toutes les pièces du loft, et des soldats qui en profitaient pour reluquer tout ce qui bougeait, et si Natalia n'était pas encore terminée d'un point de vue cobaye, elle n'en restait pas moins une jolie femme et les soldats à leur poste de surveillance n'allaient pas dire le contraire vu la façon dont ils restaient fixés face à l'écran qui la dévoilait. Une fois sa douche terminée, elle s'enveloppa dans une serviette pour aller chercher dans l'armoire un pyjama, qu'elle ne trouva pas... Elle n'avait le droit qu'à des nuisettes fort échancrées, et même les tenues de jour étaient quand même... Peu basique. Pas vulgaire, il y avait des pulls, mais tout semblait quand même fort près du corps. Dépitée, elle récupéra une chemise pour homme, enfilant un jean mis à disposition et ressortant pour trouver Hulk. Elle qui pensait être seule dans la cuisine, c'était oublier que maintenant, ils étaient tous dans une grande collocation. Son ventre gargouillait, et avec le jeun prolongé qu'elle s'était imposée, elle devait bien avouer qu'elle n'était pas en grande forme du coup. Elle s'avança un peu timidement, récupérant son calpin et le tendit vers Hulk.

"Merci de m'avoir défendu contre Vlamidir et contre ces soldats."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:23



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Hyde11

HYDE

elle était sur les nefs visiblement , hyde regarda anaka il se demandait si s'était possible en effet il avait put remarquer ce comportement chez beaucoup d'espèce d'animaux , la femelle parfois en ceinte ou bien pensent être en ceinte ce montrait très souvent agressive en vers tout type de mâle, hyde la regarda avec un regard plein de tendresse en la voyant les crochet sorti et se mettant finalement en boule et dit d'un ton très calme et en même temps réconfortant

-je comprend merci pour ces information, mais dit moi de quel espèce de serpent est tu croisé? j'aimerai bien savoir mais vue que tu sais ce que tu a tu pourrait peut être t'aider qui sais

il ne disait rien de particulier ne faisait pas grand chose et pourtant sa présence dégageait quelque chose de rassurant et d'impressionnant , comme être assis sur un lit derrière des murs blindé , il aurai bien voulu lui poser une question mais il hésitait après tout sa pouvait tout aussi bien être une question qui allais l'aider a s'ouvrir et qui sais l'aider a se détendre et hyde a la rassuré ou bien faire tout l'inverse et jeter de l'huile sur le feux , hyde ne savais pas vraiment quel serait le conséquence mais tempi, il tourna la tête ver Anaka et lui parla d'un ton doux et calme

-dit...si sa ne te dérange pas..est ce que tu voudrais bien me parler du projet que julia a pour toi et éventuellement comment tu est arrivé la , je sais que ressasser le passé n'est pas spécialement une bonne chose mais on ne s'est pas vraiment présenté dans le règle si tu vois ce que je veux dire, il sourit amicalement même si il se doutait qu'elle ne voudrait surement pas rentré dans les détails
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:03

désolé pour l'absence, pas mal de choses en préparations et beaucoup de fatigue mais j'espère bientôt un peu de repos

Gérard
Il ne s'attendait pas du tout à croisé Félix pas alors qu'il était sur le chemin avec une tonne de papier et en train de préparé mentalement les consignes de la journée. La demande l'étonna un peu mais après tout ce n'était pas vraiment étonnant, la daeva était déjà blessé et la remettre dans une zone avec beaucoup de prédateur la rendrait de nouveau vulnérable. Souriant à son collègue, il lui proposa de le suivre.

Aucun problème, nous pouvons en parler autour d'un café si tu le souhaites, je répondrai à toutes tes questions...



Christine
Bien que concentré à sa tache, la scientifique n'eu aucune surprise à voir le soldat, sans quitté ses documents des yeux, elle répondit le plus simplement du monde.

Très bien dormi et vous ?

Finissant de gribouillé sur quelques schémas pour finir les plans d'un futur dispositif, elle se demandait pourquoi le soldat était là ? Avait elle oublié quelques chose ? Nan pas de souvenir, oui Jonathan avait besoin d'un examen de routine et de mangé mais Christine n'avait pas encore fait sa demande de garde du corps c'est se qui l'étonna le plus.

Vous aviez besoin de quelque chose soldat ?



Taryn
Elle allait remercié une nouvelle fois Azador quand les pas de Julia se firent entendre en même temps que les paroles du requin, gémissant déjà à l'idée de revoir la scientifique, cette dernière lui ayant clairement fait comprendre que la rigolade était fini. La porte ouverte la daeva se leva rapidement inquiète par le comportement des militaires agité mais Julia calme comme à son habitude mit le hola avant d'invité tout le monde à la suivre mais où ? Vers la fosse vu que Azador venait ? qu'elle autre endroit aurait besoin d'un garde du corps ? Julia n'avait pas besoin de ça pour maintenir Taryn pour l'instant. A contre cœur la jeune fille se laissait guidé sans dire mot espérant que sa discrétion lui ferait gagné un peu de répit et que la scientifique aurait mieux à faire que de la torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:16

ARRAGON

en entrant il vit la scientifique plongé dans son travaille, et bien visiblement elle était du genre lève tôt , il sourit en voyant qu'elle lui répondit simplement
-plutôt , disons que j'ai réussi a m'endormir s'est déjà sa

il parlait avec calme et décontraction mais la question qu'elle lui posa le surpirt un peut , il pensait qu'elle était au courant et que elle s'en doutait un peut , après tout , le jour ou le fauteur de trouble est venu elle s'est quand même fait attaquer , maitrisé et frappé par un daéva et de plus il s’agissait du daévas dont elle s'occupait , il bue une gorgé de sa bouteille personnel et dit d'un ton un peut amuser par la situation

-moi non mais vous apparemment oui, je pensais que vous étiez au courant, étant donnez que vous vous êtes fait attaqué par un daévas et avez faillis être tuer lors de la journée d'hier , je suis charger de vous suivre et vous assisté pour évité que ce genre d’incident ce reproduise

il s’avança un peut pour regarder ce que faisait Christine puis il tira une chaise et la plaça a l'envers avant de s’assoir dessus, croisant les bras et les posant sur le dossier de la chaise tout en lançant a la scientifique d'un ton posé
-j'espère ne pas vous dérangé , alors qu'avons nous de prévue aujourd'hui?, il sourit d'un sourire amical bien que ses yeux eux dégage quelque chose de froid et de fort comme un regard d'animal sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:50

Anaka

- Dendroaspis polylepis, ou mamba noir si tu préfères. C'est un serpent grimpeur d'Afrique dont le venin attaque les cellules nerveuses et musculaires.

Pour ce qui était de son autre question, Hyde allait se prendre un mur par contre. Anaka n'avait pas envie de parler de ce nouveau projet, pas à lui, à Taryn peut-être, si elle demandait, mais pas à lui

- Je suis arrivée il y a plus d'un an, c'est tout ce dont je me souviens. Comment, j'en sais rien, pourquoi ? Pour voir mon ADN se faire mêler avec celui d'un serpent et mon corps faire pousser des plaques d'écailles en obsidienne. C'est tout ce que je sais.

Ce n'était pas tout, mais l'arrivée de Taryn et Azador dans la fosse fut comme la cloche de fin de round pour Anaka qui se leva pour aller voir le duo.



Jonathan

Oui bien sûr, il allait lui donner de quoi le charcuter dans le but de donner à Quelet une raison de le charcuter une nouvelle fois. Jonathan était resté silencieux encore une fois, mais ce pot de colle ne semblait pas avoir envie de se barrer de sitôt

- T'as pas quelqu'un d'autre à aller emmerder ?

Les nouveaux qui venaient d'arriver à la fosse par exemple tien. Jonathan ne savait pas qui c'était et il s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était que Jack cesse de faire le con avec lui.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 1452219539-commande-goth-12
Baby sitter, si seulement c'était son rôle. Mike laissa Hélis s'approcher en silence, par volonté plus que par mal de gorge. Sur la sellette ? Qu'est-ce qu'elle avait fait de si grave ?

*Premier jour, désobéissance au capitaine, deuxième jour désobéissance au capitaine, prise de drogue sur le lieu de travail.*

C'était le résumé de son boulot ici jusqu'à présent, Hélis devait bien le savoir elle avait été là tout le long. Donc bon, ce n'était pas parce qu'il arriverait claqué le lendemain qu'on allait le mettre à pieds.



Brian/Hulk

Aurait-il osé ? Cette grande gueule était bien capable du pire comme du meilleur mais aurait-il osé mettre en pratique ses menaces sur Natalia ? Elle ne semblait pas avoir connu de renforcement physique, pas qu'il ait vu du moins, et semblait même plutôt affaiblie. Donc la question était surtout, Vlad aurait-il osé broyer les hanches de la jeune femme ? Ce n'était pas dit que ça lui aurait apporté quoi que ce soit de positif, mais con comme il était.... L'arrivée de Natalia coupa Brian dans ses réflexions et l'encouragea à boire enfin ce verre qu'il s'était préparé, aussi infecte cette poudre pouvait-elle être

- T'as pas à me remercier, c'est pas comme si j'aurais hésité face à ce genre de menaces. Et pour les soldats, au moins maintenant on en a des réactifs et pas trop cons. Tu devrais manger un morceau, tu tiens à peine sur tes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:26

Hélis

Ouais, en fait, Landers avait quand même fait fort aussi dans le genre. Hélis rit devant ce message, avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière et s'allumer une clope, tendant le paquet au militaire par la suite si jamais il voulait s'en griller une.

- Ouais en fait, t'es pire que moi sur ce coup là. Moi j'ai attendu le troisième jour pour foutre le bordel.

Ce troisième jour avait été chaotique, mais ça lui avait permis de rencontrer Félix, et depuis, ils ne s'étaient plus vraiment quittés.

- Dans tous les cas, t'es pas obligé de rester si on t'a demandé de me fliquer. Ne serait ce que par rapport aux autres, t'as plutôt intérêt à trainer avec nos collègues plutôt qu'avec moi. Si jamais il y avait un pépin, ils se protègent entre eux, ils se couvrent, moi je suis plutôt hors jeu de ce côté là.

Elle aimait bien le nouveau, il était dégourdi en plus d'être pas laid. Mais il n'avait pas à être un paria à cause d'elle, c'était usant d'être toujours mis à l'écart de tout finalement, à force d'être isolé dans cet endroit. Elle resserra ses bandes de main, et repartit vers le sac de frappe, se défoulant de nouveau dessus.


Natalia

Ils n'étaient pas nombreux à protéger les autres si on parlait des daevas, alors Natalia trouvait ça logique de le remercier. Elle fixa le verre de Hulk, peu convaincue par ce qui se trouvait dedans et se décida à récupérer son plateau malgré tout, après tout, il y avait peu de chance qu'elle soit envoyée de nouveau dans la fosse désormais. Le plateau était plutôt complet, ou du moins, pas bizarre, comparé à celui de Brian.

"Je ne vais pas manger la viande, tu l'as veux?"

Elle n'était pas végétarienne, loin de là, mais elle n'avait pas envie de se gaver avant d'aller dormir, et juste les légumes lui feraient du bien.


Félix

Gérard était de bonne humeur visiblement, au moins, il n'aurait pas un dialogue de sourd, c'était déjà ça de prit.

- Ok, un café me fera du bien de toute façon.

Il suivit donc le scientifique, tranquillement, jusqu'au lieu où il devait se rendre.

- Vu que toute la zone est reconfigurée, faut que je réfléchisse pour ma daeva. J'ai déjà eu un cas de dépression grave d'un ancien cobaye, j'ai pas envie que celle ci se pende à cause de la solitude. Elle a de bonnes caractéristiques génétiques, je vais peut être galéré pour en retrouver des comme ça. Donc, je veux la caser avec d'autres, mais il faut aussi que je m'assure qu'elle ne craint rien du même coup. Vu que tu connais ma daeva, je pense que tu pourrais m'aiguiller sur de futurs colocataires pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:47

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Jack11


JACK

jack fit une tête de petit gars triste, visiblement jonathan ne voulais pas parler mais en revanche il vit que deux nouveaux était arriver pou plutôt que taryn était là avec un nouveaux

-avant non mais maintenant oui hahaha il ria sadiquement comme a son habitude puis partit a toute jambe ver taryn et quand il fut arrivé ver elle il ne put s’empêcher de rire et de lui lancé

-pouahaha j'adore ta tronche au réveille morveuse , s'est a mourir de rire

il scanna du regard le type qui était avec elle , il pencha la tête sur le coté en le regardant , il avait beau faire le pitre il dégageait toujours cette aura meurtrière et monstrueuse malgré son air enfantin , il regarda taryn , il ne s'était pas trop approché non plus attendant de voir si cette dernière était d'humeur a discuté mais il ne pouvais s'empêcher de pouffé de rire en la regardant mais quelque chose d'important attira son attention
-mais dit moi tu ne porte plus le collier que je t'avait donner?







☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Hyde11

HYDE

elle avait été croisé avec ce genre de serpent? intéressant , hyde rechercha dans sa base de sonner les informations sur ce serpent et sans surprise il avait raison a sont sujet
-je vois je vois , s'est une race de serpent intéressante , mais je me doute bien qu'il ne contait pas simplement te transformer en serpent je me trompe?

hyde remarqua l'arrivé de taryn et d'un autre type dans la fosse , il sourit en voyant que jack s'était ruer sur elle pour la taquiné , comme il s'en doutait il y avait quelque chose entre lui et elle , en revanche il s'inquiétait car il voyait non seulement que anaka allai a leur rencontre mais jack et elle ce n'était le grand amour , mais en plus de cela certain daévas regardait anaka comme des prédateur regarde une proie a l'agonie , ce qui convaincue bien vite hyde de rester a quelque pas derrière elle , les éloignant discrètement d'un regard froid et meurtrier ou d'un geste de la main , pourquoi agissait elle ainsi ? il n'en savais rien mais il finirait par le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:18

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 1452219539-commande-goth-12
Pour le moment, il avait pu plus compter sur Hélis que sur les autres. Elle venait d'un autre étage au départ, de ce qu'il avait pu comprendre, sans doute était-ce pour ça qu'elle était plus réactive, elle était moins habituée à ce tout que se passe bien. Quand elle lui proposa silencieusement une clope, Mike refusa d'un signe de tête, il avait la gorge déjà irritée, ce n'était pas une bonne idée d'empirer les choses, et puis, il n'avait pas l'habitude de fumer non plus, préférant le naturel à l'industriel

*Je te préfère toi. Naturelle, réactive, instinctive.*

Il était déjà du genre "paria", on lui avait fait comprendre, et c'était aussi un peu pour ça qu'on avait dû le choisir.



Brian/Hulk

Qu'elle lui propose sa viande étonna un peu le daeva, mais il accepta volontiers. Elle n'en voulait pas et lui en avait déjà la nausée de devoir boire ses protéines en poudre, c'était donc gagnant gagnant

- Ça me changera de cette bouillasse.

Récupérant le steak de la jeune femme, Brian réfléchissait. Correy s'était réfugié dans sa chambre, ce qui voulait dire que la piaule de ce dernier était libre. Il avait proposé à Natalia de la lui laisser définitivement pour éviter les embrouilles avec Vlad, mais au final ? Qu'est-ce qu'il en était vraiment ? Aucune chambre ne se fermait à clé, Vlad n'hésiterait pas à menacer et à mettre dehors quiconque était moins fort que lui et était dans la pièce qu'il voudrait garder pour lui. Donc oui, qu'est-ce qu'il en serait quand il reviendrait, parce qu'il reviendrait

- Tu comptes garder la grande piaule après ce qu'il vient de se passer ? Correy déconnait pas, je peux dormir avec lui. Ça me rappellera un peu ces nuits où je me réfugiais dans son plumard.

Brian eut un sourire amusé à cette pensée, même si les rôles seraient inversés désormais. Son frère lui manquait, vraiment, ils avaient été séparés depuis leur arrivée sans pouvoir se voir autrement qu'en se croisant dans les couloirs. Alors même s'ils avaient beaucoup changé tous les deux, et qu'ils étaient encore des cobayes en cage, être à nouveau avec lui le rendait un peu heureux au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:34

Christine
Elle s'attendait à avoir de l'aide pour les opérations et transfert délicat des daeva mais pas du tout à une surveillance permanente. Enfin sûrement que les supérieur ne souhaitaient pas perdre une scientifique de plus vu les dégâts des derniers jours.

je vois, c'est signe qu'on tient un peu à ma vie et qu'on a encore du travail pour moi c'est toujours bon à savoir.

Concentrer elle laissa le soldat s'installer tout en terminant quelques préparatifs pour la suite de la journée, qu'elle expliqua dès que la question fut posé.

aujourd'hui pas mal de choses à faire, premièrement on va vérifier les bandages de mr pas très futé et vérifier qu'il est mangé. Ensuite il y a une opération délicate sur un autre daeva et de l'aide à apporter à des collègues.



Gérard
Arrivé à son bureau personnel, le médecin déposa la pile de dossier sur son bureau avant d'aller vers la cafetière pour lancer le café tout en écoutant Félix lui expliquer la situation.

Je vois, je vais essayer de vous aidez au mieux. Tout d'abord il faut prendre un projet soit dans la nouvelle fosse où se trouve les sujets les moins dangereux. Ensuite soit quelqu'un de terminer dont nous avons connaissance de toute les capacités et de la dangereusité, soit un sujet complètement inoffensif en début de création, il faut juste demandé le projet finale afin d'évaluer le danger à venir.
Vous comptez la laisser en isolement permanent ?



Taryn
L'absence de discussion pendant le trajet n'avait pas du tout déranger la jeune fille qui n'avait pas trop envie de voir Julia. Le stress l'avaitgagner un peu quand la daeva ce rendit compte que le trajet n'était pas identique à la veille maispour sa plus grande surprise et bonheur c'était dans une salle propre et avec des connaissances qu'elle arriva. Sans se retourné elle entra dans la pièce pour s'éloigner de Julia avant que cette dernière ne change d'avis et l'emmène pour une séance de torture. Sa première direction vers Anaka fut coupé par l'arrivée de jack qui se moquait déjà d'elle, levant les yeux au ciel, Taryn passa rapidement ses doigts dans ses cheveux.

désolé mon sèche cheveux était en panne et impossible de trouver la brosse mais vu que tu passes ta vie avec des pic de hérisson sur ta tête je me suis dit que ça te dérangerait pas. ..

Et oui une bonne nuit de sommeil suffisait à la remettre d'aplomb, mettant sa main à son cou avant de regarder la porte comme si Julia étaittoujours là, elle soupira.

Julia me l'a confisqué, elle seule à le droit de me faire des cadeaux et crois moi je voudrais bien m'en passé surtout que la prochaine fois qu'elle me voit ce sera pas pour un contrôle de routine si j'ai bien compris. ..
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:18

Félix

S'installant sur une chaise, Félix écouta sans trop réagir sur le moment. Les nouveaux cobayes seront forcément les plus inoffensifs, jusqu'à un certain moment. Donc peut être qu'un projet déjà bouclé serait plus judicieux.

- Permanent? Non, surtout avec ce que j'ambitionne, la garder enfermer n'est pas vraiment la meilleure des idées. Et la solitude n'aidera pas, du moins, je ne pense pas. Et Hyde? Je l'aime pas, mais il n'avait pas l'air trop... agressif envers elle. Je ne veux pas en même temps créer un "couple" fomenteur de rébellion.

S'ils venaient à créer des plans dans leurs têtes de daevas, ça n'augurerait rien de bon. Donc, il fallait réfléchir à qui serait le moins conspirateur. Car s'il ne voyait pas Yumi réfléchir à des subterfuges pour s'évader, elle était un peu trop naïve pour obéir à un autre facilement.



Hélis

Alors qu'elle tapait de nouveau dans le sac, elle s'arrêta quand même pour regarder son bipper et bloquer complétement devant ces quelques mots affichés.

- T'essaierais pas de m'allumer toi?

Riant, elle n'imaginait pas Mike lui faire du gringue. Elle ne devait franchement pas être son genre! Mais sincérement, ce genre de répliques, c'était bizarre, et une autre aurait vraiment pu rougir et croire qu'il la draguait. Hélis rangea son bipper, ne tenant pas trop compte de ce genre de propos pour se concentrer sur son jeu de jambes.



Natalia

C'était difficile à croire qu'il n'avait droit qu'à cette bouillasse infâme... Mais il n'avait pas hérité de cette musculature en mangeant des barres de chocolat en même temps. Mangeant tranquillement ses légumes, Natalia devint bien pensive.

" J'avais plus dit ça pour provoquer Vlamidir en fait. Je ne sais pas trio du coup. Tant qu'il n'est pas là, je me dis que ce n'est pas trop un problème, mais sil revient... Je pense que je n'aurais pas trop le choix. Mais c'est hors de question que vous en pâtissiez. Si tu veux cette chambre, tu peux la prendre. Je crois que je me suis habituée à ces planches qui nous servaient de matelas..."

C'était triste à dire d'ailleurs. Sa vie d'avant lui manquait beaucoup, elle ne pouvait le cacher, et ça la peinait d'autant plus de comprendre qu'Engel avait décider visiblement de tout oublier. Elle ne désirait pas finir comme ça, sans souvenirs.

"Toi et Correy êtes frères? Vous avez atterri ici en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:00

Anaka

La reptilienne n'avait pas envie de subir un interrogatoire. Hyde n'était pas débile, il devait bien se douter que si on lui avait foutu ces gènes de ce serpent c'était pour faire d'elle une arme. Et elle ne voulait pas penser à ça. Julia avait rapidement tourné les talons, en même temps elle n'avait rien à faire ici tant qu'elle ne voudrait pas voir Taryn, et c'était aussi ce qui avait encouragé Anaka à se rapprocher de la jeune fille et d'Azador. La présence de Jack coupa toute envie à la daeva d'aller parler à Taryn cependant, et le serpent en elle pressa un peu le pas vers l'homme requin. Elle fut un peu surprise qu'il la tire à lui cependant, comme s'il voulait la protéger de quelque chose, ou quelqu'un. Son premier réflexe fut donc de regarder en arrière, mais quand elle vit que ce n'était que Hyde Anaka ferma les yeux pour se serrer un peu plus contre la chaleur dégagée par le corps d'Azador.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 1452219539-commande-goth-12
De l'allumer ? Parce que certaines nana auraient été toutes émoustillées par ce genre de message ? Elle était sérieuse là ?

*Juste le fond de ma pensée*

Ludvig lui avait dit de la traîner au lit, mais à la voir frapper ce sac Mike préférait éviter de tenter sa chance en combat ce soir là. Il fallait qu'il dorme, c'était un fait

*Pense à dormir un peu. 'Nuit*

Après ce dernier message, le jeune homme laissa sa collègue pour rejoindre l'ascenseur. Il avait vraiment besoin de dormir là.



Brian/Hulk

Provoquer ce mec était clairement à double tranchant, elle n'avait pas encore les capacités physiques pour lui tenir tête, certainement pas la force même si elle ne mangeait rien, et si elle abîmait l'étalon ça allait lui retomber dessus. Le daeva eut un semblant de rire en lisant qu'elle lui laissait la piaule 5 étoiles, lui qui n'en voulait pas, ça ferait une bonne blague en fait. La tête que tirerait Vlad en le voyant lui dans cette chambre, ça serait épique. Mais ça ne serait pas pour ce soir

- Ouai. C'est un peu ma faute si on est là, il te dira sans doute le contraire mais si j'avais pas insisté... Enfin je doute que tu veuilles m'entendre parler de ça, on a tous nos histoires d'horreur dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:55

Gérard
Servant le café tout en restant très attentif aux paroles de Félix, le médecin s'assit en face de Félix réfléchissantà ses dire.

si ce n'est que temporaire dans ce cas il peut être envisagé de mettre Hyde avec elle. Il est un peu impulsif mais c'est un très bon gardien, il aime taquiner et draguer mais il ne tentera rien il connaît les conséquences. De plus yumi n'est pas une future conquête, elle ressemble beaucoup trop à sa soeur perdu.

Sortant le dossier initiale de hyde avec renseignements, famille et tout le projet, Gérard montra une photo de la famille au complet.

c'est plus une petite soeur qu'il souhaite protéger si tu veux mon avis. Le mieux c'est de fixé tes règles dès le départ, c'est un soldat. .. il devrait obéir sans soucis. De plus une évasion signerait la mort assuré ce n'est pas se qu'il cherche, du moment que ta daeva ne souhaite pas sortir il restera à sa place. Pense tu que yumi pourrait vouloir quitter la zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:23



JACK

jack regarda taryn et ria visiblement une bonne nuit de sommeil et elle était reparti pour un tour ce qui amusai bien jack

-hooo je vois je ne t'avais pas dit ? ils ont croisé mon ADN avec celui d'un hérisson bleu qui cour très vite hahaha

de ce que jack compris julia allais passé a l'étape suivante du projet de Taryn et cela ne semblais pas la rassuré , il vit anaka passé a coté de lui et ce collé dans les bras de l'homme requin a coté, jack fut amusé puis en un clin d'oeil il se glissa derrière taryn , passa ses bras autour de son coup et s'affala dans son dos pour lui murmuré d'un ton sensuel

-t'en fait pas quoi qu'elle te fasse tu restera toujours ma belle petit princesse a croqué dit il en lui mordillant l'oreille
et oui pour lui aussi une bonne nuit de repos et il était reparti pour un tour








☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Hyde11

HYDE

comprenais qu'elle ne veuille pas parler spécialement de son projet et qu'elle ne veuille même pas parler tout cours si elle était bien dans l'état qu'il pensais , hyde l'observa ce blotir contre un homme requin qu'il n'avait jamais vue mais tout ce que fit hyde s'est de le regarder et de lui sourire comme pour le remercier, visiblement anaka se sentait mieux avec lui et hyde n'aimai pas voir ses proches être mal ,il s'adressa posément a l'homme requin

-bonjour ,ton visage ne me dit rien je vais donc me présenté dans les formes , je m'appel hyde, hyde silver , pour résumé je suis un homme loup mécanique j'ai bientôt la vingtaine , ravi de rencontré un ami d'anaka

hyde tendit amicalement la main a Azador mais malgré toute sa bonne volonté, elle restait là, pesante et écrasante , son aura bestial flottait au dessus de lui même si il souriait et semblais parfaitement amical il restait comme cela car a chaque fois qu'il regardait autour de lui il ne voyait que quelque carnivore tournant autour du groupe de loin et ne quittant pas des yeux anaka , il le savais , un jour elle serait seul et aussi affaiblie mais ce jour la personne ne pourra l'aider







ARRAGON

elle avait parfaitement compris les raisons de sa présence mais s'était surtout qu'il ne fallais pas perdre une scientifique qui avait des projet en cour sa serait dommage de devoir redonner ses projet a d'autre scientifique, il écouta attentivement le programme de la journée qui visiblement semblais bien chargé , il vérifia son couteau, son glock, son sabre et son M4 , tout était en ordre ont pouvait y allé

-bon et bien je vois qu'on a une journée chargé , j'ai posé jonathan a la nouvelle fosse histoire qu'il se dégourdisse les jambe et prenne un peut l'air,donc en route si vous êtes prête

il sourit amicalement et une fois la scientifique prête il se mit en marche pour la fosse , en y entrant il repéra tout de suite jonathan dans son coin , il remarqua un petit groupe de daéva il reconnue le clébard qu'il avait emmener ce matin , fer rouge qui semblai s'amuser avec une jeune fille et Azador et Anaka , deux daévas dont il n'avais pas encore finit de lire les dossier, aragon laissa Christine passer devant ce contentant de la suivre , sa présence imposante suffisait a garder a distance les carnivore qui semblai bien agité , il gardait sa main sur la garde de sont sabre on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:30

Hélis

Mike était vraiment un type bizarre, mais en même temps, il était super sympa. Hélis lui fit simplement un signe, de toute façon, elle irait se coucher d'ici peu de temps, mais elle avait besoin de se défouler, c'était presque vitale finalement. Une fois son dernier jeu de jambes accompli, elle récupéra ses affaires et prit une douche rapide avant de rejoindre sa piaule, prenant quand même garde à ne pas réveiller sa coloc'. Elles ne s'entendaient pas, mais bon, elles ne se voyaient quasiment jamais vu leurs horaires complétement différents.


Natalia

"Nous avons tous nos secrets. Je comprends que tu ne veuilles pas en parler."

Car celui qui était le plus mal à l'aise à cet instant, des deux, c'était bien Hulk, et si les deux avaient atterri en même temps dans cet endroit lugubre, il n'était pas impensable que l'un des deux culpabilise.

"Merci encore pour tout à l'heure en tout cas. Bonne nuit"

Faisant un petit signe de main à Hulk, Natalia fit rapidement un signe de main au grand costaux pour retrouner dans la chambre sans serrure. Une fois sur place, elle n'eut d'autre choix que de revêtir une des nuisettes à disposition, au grand bonheur des militaires qui se rinçaient l'oeil sur leur écran vidéo. Le lit était quand même confortable, grand du coup, vu qu'il était prévu pour deux personnes. Mais pour une fois, Natalia se demanda si elle ne passerait pas une "bonne" nuit dans cette prison.



Félix

Gérard confirmait donc. C'était une bonne nouvelle en soit.

- Je ne la vois pas fomenter plan d'évasion, même si elle doit sans doute y penser un peu, comme n'importe quel daeva. Mais si tu penses que Hyde pourrait être une bonne solution, alors je veux bien te faire confiance.

D'autant qu'elle le connaîtrait, donc elle ne flipperait pas, en toute logique, ce qui était bon pour son état mental. Lui allait se méfier de Hyde dans tous les cas, il restait un homme après tout, mais bon, au pire... Il improviserait sans aucun doute, et il pouvait très bien les séparer de nouveau si ça se passait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:55

Brian/Hulk

En parler leur ferait peut-être du bien, mais si c'était pour faire subir à l'autre ça n'était pas la peine. Saluant la jeune femme d'un signe de tête, le bodybuilder termina la viande et sa boisson avant de rejoindre son frère dans sa chambre. Correy allait sans doute refuser, mais Brian s'allongea derrière son frangin pour le tirer à lui


- Quand est-ce qu'on a inversé les rôles ?


Azador

Que son visage ne dise rien à Hyde ça n'étonnait pas vraiment Azador. Il était du genre à rester dans l'ombre

- Je sais qui tu es, même si on ne s'est jamais présentés. Un ex militaire à ce qu'on raconte.

Il dégageait ce genre d'aura, son côté cyborg n'aidait sans doute pas à l'apaiser mais c'était un fait. Tout comme lui, il dégageait une aura animale. Et si Azador serra la main de Hyde, ses yeux virèrent au noir profond quand il montra ses dents acérées à des affamés. Cette fosse était apparemment peuplée uniquement de daevas qui savaient se tenir face à leur scientifique, mais face à d'autres daevas ça semblait encore à mettre en place dans les têtes. Anaka lui tira un peu sur le T-shirt pour l'encourager à se diriger vers un lit, chose qu'il fit pour elle. Elle dégageait quelque chose de différent depuis quelques temps, il ne savait pas encore quoi mais quelque chose lui disait qu'il aurait sa réponse bientôt

- Des nouvelles de Yumi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: