Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:35

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 1452370397-commande-silfy-3

Si personne n'avait répondu à Jefferson, oui il allait être sur les dents avec un Mike qui ne pourrait rien lui répondre en prime.

- Ok, ça marche. Préviens moi quand même si jamais y a quelque chose ici. Je pourrais pas venir avant d'en avoir terminé avec le grand manitou, mais au moins, je serais pas prise au dépourvue ici quand je reviendrais, j'ai eu assez d'émotions fortes pour la journée!

Revérifiant son matos, elle envoya un message à Jefferson pour lui assurer qu'elle le rejoignait pour prendre ses ordres pour les recherches.  



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 1452306175-commande-silfy-1

Le deuxième projet monté? Ludvig parlait bien trop par énigme pour elle, et Jefferson, qui était ce? Elle connaissait le militaire pourtant, mais pas son nom, elle ne l'avait jamais retenu, même peut être entendu finalement.

- Qu'est ce que vous voulez dire? Quel deuxième projet? Je ne comprends pas... jefferson... C'est 82, c'est ça?

Et ça l'effrayait complétement. Ludvig semblait tellement jubiler et précis quand il parlait de Vlamidir, mais quand il s'agissait d'elle, il était bien plus énigmatique, comme s'il cherchait toujours dans un coin de sa tête un moyen de la détruire complètement.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:45

Taryn
La jeune daeva suivi Julia sans faire d'histoire se disant que c'était pas le meilleur moment pour jouer les rebelles. Si elle faisait une crise maintenant et que Julia devait opéré elle lui ferai payer. Arrivée à la salle elle était prête à s'installer pour l'examen marmonnant

moi aussi j'espère


Je te laisse choisir pour l'état de l'oeil de Taryn.

yumi
Sans avoir le temps de réagir, Anaka étaiten train de mordre jack, c'était assez perturbant pour la jeune daeva qui même si elle connaissait le côté dangereux de la reptilienne, elle ne l'avait jamais vu. Avant de pouvoir intervenir les deux avait prit leur distance se qui était pas plus mal. Méfiante mais loin d'être appeuré de son amie, elle avait conscience qu'elle même finirait peut être ainsi. Jetant un regard un peu de reproches à jack.

tu veux te faire tuer ou quoi ? Franchement tu étais obligé de la provoqué ? C'est pas Taryn ou moi qui sommes à peine en début de transformation.

Elle était prête à s'installer près de lui afin de ne pas rendre la tâche plus dur à Anaka après tout elle était un joli bout de viande fraîche et même si Anaka l'aimait et inversement, il était dur daller contre son instinct animal. Mais avant yumi voulait aidé son amie.

je vais d'abord chercher de l'eau, faut que tu te rince la bouche Anaka ça ira mieux après.

Sans attendre elle allait au point d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:15

Anaka

Agressive dès la première rencontre. En même temps il n'avait pas rien fait non plus, comme Yumi lui faisait remarquer d'ailleurs. Elle n'était pas Taryn, non, Taryn ne pouvait pas le tuer sur un coup de tête en plantant ses crocs dans un tuyau important ou en déchirant un circuit vital avec ses écailles

- Je ne suis pas un monstre, si tu veux te suicider va provoquer quelqu'un d'autre. Hulk par exemple, ça te fera faire une balade comme ça.

Pourquoi était-elle agressive comme ça ? Ça ne lui ressemblait pas d'être aussi dure dans ses propos ou de souhaiter la mort de quelqu'un. Et pourtant cette part animale qu'elle avait en elle semblait vouloir garder le dessus et déchiqueter cette chose qu'elle avait devant elle. Pas Yumi, loin de là même, surtout qu'elle allait lui chercher à boire. Anaka ne garda que ses oreilles et son instinct de serpent pour surveiller Jack, veillant les alentours de Yumi au cas où elle se fasse reluquer comme une proie.



Julia

Taryn devait se dire qu'elle risquait de douiller si elle la provoquait et qu'elle devait repasser sur le billard. Mais elle n'échappa de toute façon pas à l'examen. Attachant la daeva en prévision d'un examen plus poussé qu'une simple vérification, Julia se félicita d'avoir eu cette idée quand elle vit un début de cataracte sur l'oeil blessé de Taryn

- Quelle bande de..... zen. Bouge pas.

La bonne blague, mais Julia ne releva pas en s'asseyant à califourchon sur les cuisses de sa cobaye scalpel à la main après avoir installé sur l'oeil de Taryn un dispositif pour lui tenir l'oeil ouvert

- Ça ne durera pas longtemps et ça ne devrait pas faire trop mal. Normalement.

Il s'agissait juste de gratter cette cataracte pour virer les cellules mortes et les faire remplacer par des nouvelles, elle risquait de voir un peu trouble le temps que ça se reforme par contre, malgré le fait qu'elle semblait voir normalement pour le moment.


Ludvig

Jefferson ? 82 ? Ludvig ne put se retenir d'éclater de rire en entendant ça, au point qu'il en avait finalement les larmes aux yeux

- Ahhh mon dieu. Lui dit jamais ça si tu veux pas te prendre une balle. Nan Jefferson c'est le chien médaillé qui a exigé qu'on te renvoie dans ta cellule pendant l'alerte. Et le deuxième projet on en reparlera quand un médecin compétant voudra bien se faire connaître. Mais ça risque de pas te plaire, après tout c'est pour aider les pauvres gens qui sont tombés dans le piège de ton cher papa et d'autres mecs pas nets du même genre.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 1452219539-commande-goth-12
La prévenir au cas où il se passait quelque chose, ouai c'était pas trop compliqué, Mike se contenta d'acquiescer pour signifier à Hélis qu'il avait compris et qu'il le ferait. La jeune femme ne semblait pas vouloir faire attendre son capitaine, le laissant rapidement seul devant cette porte où il entendit Strauss se fendre la poire. Mais à part ça, il n'avait pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:57

yumi
La daeva avait l'habitude que les autres la re look comme un futur repas mais personne ne tenterai rien, pas avec Anaka et les soldats qui surveillait. Elle n'avait pas regardé mais si ça se trouve même jack surveillait, malgré son idiotie avec Anaka elle l'aimait bien quand même, il fallait juste qu'il apprenne à contrôler son envie de provoquer tout le monde. Soupirant à l'idée que ça se passe mal sans Taryn enfin ça devait pas être la fête pour elle aussi. Aillant récupérer de l'eau yumi retourna rapidement près d'Anaka lui tendant la boisson.

tiens prend déjà ça et si tu as besoin de plus j'y retournerai. Je sais pas si il vont nous donner à manger aujourd'hui mais si c'est le cas et que tu te sens pas mieux j'irai te chercher quelque chose.

Yumi n'aimait pas voir les autres souffrir, elle préférerai parfois souffrir à leur place à défaut de pouvoir les aider.


Taryn
Quand Julia décida de l'attacher Taryn senti le stress monté, la scientifique ne perdit pas de temps pour son examen et vu les jurons de la scientifique c'était pas bon pour elle. La daeva avait prévu de ne rien dire et de rester calme pour cette fois mais fasse à la remarque de Julia maintenant installé sur elle avec le scalpel elle ne pu s'empêcher de dire.

comme si je pouvais. ...

Se laissant faire car elle tenait quand même à son oeil ,Taryn se dit que Julia avait été futé en la ligotant de suite sinon elle aurait sûrement plus mal réagit en apprenants qu'il fallait encore y toucher à son oeil. Ben le mauvais côté c'était qu'elle aurait peut-être encore des soucis de vu, mais le bon côté c'est qu'elle n'aurait pas de grosse opération ou de nouvelles transformation. Mais elle se posait quand même la question.

c'est quoi le problème ?

Taryn respirait doucement quand Julia se mit à gratter, en effet c'était pas douloureux mais il était jamais réellement rassurant d'avoir quelqu'un qui gratte son oeil.


Dernière édition par usagie le Mer 22 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:13

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Jack11


JACK
Jack était très amusé de cette situation, et la pauvre Yumi qui s'inquiétait pour lui et en même temps lui reprochait son comportement. Mais sa réflexion ne put empêcher Jack de rire
- Moi mourir ? hahaha et puis je voulais pas la provoquer au contraire je voulais juste l'aider...je vois, Jack prit un ton un peu plus grave, et un visage plus sérieux
- Donc...si toi et Taryn aviez été terminées, vous m'auriez sauté dessus si je comprends bien..
Jack scanna et analysa les crochets de Anaka , il avait été surpris qu'elle ai réussi à le mordre avec ses crochets, mais surtout qu'ils ne se soient pas bisé. Après tout l’alliage du corps de jack avait été conçu pour être extrêmement résistant. Quand Yumi partit au point d'eau, Jack regarda la petite daeva partir et regardait autour d'elle, enfin il regardait surtout les daevas qui s’amusaient à la regarder et qui parfois par mal chance croisaient le regard de jack, un regard de bête sauvage affamée à qui il ne valait mieux pas voler sa proie. Puis Jack regarda Anaka, il s'approcha lentement d'elle et soupira avant de prendre un ton calme et posé
- Écoute miss, moi j'ai pas l’intention de te faire du mal et encore moins de me battre avec toi. Mais si je passe au dessus des 85%je ne répondrai plus de rien et cela m'attristerait d'avoir à salir mes mains, et encore plus avec le sang de celle à qui appartient le joli visage en face de moi. En plus je pense que si on continu comme ça, non seulement on risque de faire de la peine à Yumi mais en plus elle pourrait risquer de se faire gravement blesser en voulant nous aider. Déjà qu'une balle ma fait monter a 46% plus ton attaque je suis passer a 58%, Jack parlait de son niveau d'instabilité qui montait en flèche depuis quelques instants
- Donc je me présente je m’appelle Jack, Jack Silver, je suis une sorte de cyborg né du bras coupé d'un autre type avec un léger coter psychopathe très instable et toi ?, Jack parlait avec un ton très calme voir même un peu rieur par moment et était détendu, il espérait que son attitude aiderait à se détendre la daeva comme il l'avait fait avec Yumi et Taryn. Et quand Yumi fit demi tour pour revenir vers eux, il se remit a surveiller les alentours attendant la réponse de Anaka. Mais quand Yumi rapporta de l'eau à Anaka , Jack se demanda en quoi cela pouvait l'aider ? Mais bon Yumi savait sûrement mieux ce qu'elle faisait que lui. Il s'adressa donc a Yumi avec un sourire apaisant
- Dis moi miss qu'est ce qui lui faudrait pour la remettre cette jolie rose sur pieds?
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:24

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 1450794884-hank

Le capitaine était sur les nerfs. Et c'était un euphémisme que de le dire. Quelqu'un - un intrus - se baladait librement dans la base avec son pass ! Il y avait de quoi être énervé ! C'était surtout la dernière partie de l'équation qui le rendait furieux. Que quelqu'un puisse lui voler son identité le rendait d'une humeur absolument massacrante ! Dans ces cas-là, valait mieux ne pas trop le contredire et obéir sagement, car il n'avait pas la patience de gérer de petits conflits de moindres envergures.

Tandis qu'il marchait rapidement le long du couloir et qu'il venait tout juste d'entrer dans l'ascenseur, il reçut finalement un message d'Hélis. Au moins, il y avait une personne dans cette base qui faisait son job ! Ça réussirait presque à le soulager !

Il finit par rejoindre la soldate à la sortie de l'ascenseur, à l'étage Utopia qu'il avait quitté toute à l'heure.

- Il y a un intrus, annonça-t-il de but en blanc, et il se trimbale en liberté dans la Zone avec mon pass d'identité. J'en suis certain, car Félix m'a juré que ce n'était pas lui qui m'avait emprunté un pass et que je suis certain que je ne l'aurais pas perdu. Alors, soit on est entré chez-moi par effraction pour me voler, soit on a piraté la base de données de la Zone, ce qui serait encore plus dangereux. Il faut retrouver ce petit rigolo qui se croit malin au plus vite ! Il faut retracer le chemin qu'il a pris en suivant les portes qui ont été ouvertes avec mon identité.

Quand il mettrait la main sur cet intrus, il lui ferait payer !

Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:50

Anaka

S'il voulait lui éclater le visage il allait vite s'en mordre les doigts. Bon, certes, tout son corps n'était pas recouvert d'écailles, mais les parties qui l'étaient ne craignant pas les balles, Anaka l'imaginait sans mal se casser les doigts dessus. Et si cette fois elle avait mordu la main, la prochaine fois elle sentait que ça serait la gorge

- On ? Un seul conseil si tu veux faire long feu ici et ne pas faire de peine à ceux que tu apprécies. Ne provoque pas tout le monde comme tu le ferais avec ton original, certains ont la capacité de te réduire en miettes. Et si tu veux te calmer, va le faire un peu plus loin de moi, tu es le seul de nous deux à avoir un régulateur mécanique d'instinct.

Elle ne répondrait pas à qui elle était, pas maintenant que Yumi revenait vers elle avec l'eau qu'elle utilisa pour se rincer la bouche

- Merci Yumi. Ça va aller, c'est juste que... physiquement ça va.



Julia

- Rien d'important.

L'opération ne dura pas bien longtemps de toute façon, et Julia se releva assez vite des cuisses de sa daeva. Elle remplaça ensuite l'appareil pour lui tenir l'oeil ouvert pas un bandeau pour qu'elle le garde au chaud et commença à inspecter son cou. Taryn pourrait sentir les doigts de Julia compter des intervalles juste en dessus de chacune de ses oreilles, mais rien de plus pour le moment. Jusqu'à ce que la scientifique ne remarque enfin son collier

- C'est nouveau ça. Et ça n'est pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:08

Désoler pour l'absence prrolongéeˆ-ˆ

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 K5VVXpU
Dangereux. Noctale avait mijoter ce mots dans sa tête, se demandant se que pour Anaka représentait se therme aujourd'hui. Parce que après tout elle était l'une des plus forte de la fosse si il avait bien compris, mais elle disait que se daeva était dangereux pour lui et pour les autres, mais cela l'impliquait-elle dans ce danger? Cette phrase ne lui confirmait pas le niveaux de danger que représentait le daeva comme il l'aurait souhaiter. Parce que en logique tout ceux du niveaux de Anaka était dangereux pour les autres et être dangereux pour lui même quand on possédait une personnalité multiple, dont l'une assez atypique était assez logique.

Arrivé a la fosse, il ne peut finalement posé la nouvelle question qui lui brûlait les lèvres, puisque Julia renvoya le daeva. Noc regarda tout simplement Anaka s'éloigner sans un mot. Se demandant néanmoins se qu'elle pouvait ressentir en ce moment vu l'état de la fosse. A peine quelque minute plus tard une autre daeva fut so apparition, une autre jeune fille, ce qui de nouveaux l'agaça. Il allait passer la journée avec des femmes décidément, mais cette fois il ferait attention a être détendu avec celle-là...enfin pas trop non plus question de pas la stressé inutilement, mais de ne pas perdre sa vigilance.

Tout se fit plus rapidement qu'avec Anaka, ils revinrent dans la salle d'examen et puisque cette fois-ci personne ne lui demanda de ne pas regarder, ce fit attentif. C'était évident que ce projet la concernait les yeux. Tandis qu'il regardait Julia examiner l'oeil de la patiente, il essaya de deviner ce qu'il avait fait a cette oeil. La première chose qui lui venait était une vision plus poussé pour voir de loin ou les micros détails ou peut-être encore une vision nocturne, ce qui n'était pas loin de la vérité.

Le soldat se fit également attentif a leur conversation pour apprendre mieux ou se situait la limite des échanges entre les deux groupes, mais pour l'instant ne voulant pas déconcentré la scientifique au risque de crever l'oeil de la daeva, ne pipa mot. Jusqu'a que ensuite arrivant au niveaux du cou, la scientifique semble remarquer quelque chose, la il se fit encore plus attentif.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 14310210

Ne se doutant pas encore que sa précense avait été détecté, Shizuko continuait d'avancer au côté de la scientifique. Par prudence néanmoins il la laissa ouvrir les portes avec son passe, il était loin d'avoir baisser sa garde et évitait si possible d'utiliser le pass qu'il avait dérober, mais l'utilisa parfois pour ne pas parraitre suspect au yeux de la dame. Finalement les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et ils arrivèrent a l'étage de la fosse. Là l'odeur du sang et de javel lui sauta au nez. La remarque de la scientifique lui fit tourner le regard vers elle. Encore sur le qui vive, vu l'état du couloir il n'y avait rien d'étonnant a sa! A la réponse suivant de la scientifique il demanda.

- Des dents de sabres, sa va lui servir a quoi de lui mettre un super dentier?
Finalement s'arrêtant devant la grosse porte de la fosse elle même, il jeta un oeil a l'intérieur. Son corps déjà sur les nerfs, se crispa encore plus. Le nombre de soldat là-dedans était plutôt dangereux, même si leur attention était centré sur les daevas. Pouvait-il vraiment risquer d'entrer là-dedans. Au pire il pourrait trouver une excuse pour ne pas y entrer et rebrousser chemin, mais l'idée de perdre se petit paris avec la dame ne lui plaisait pas du tout.

Bah même si il se fessait attraper, les infos qu'il avait piquer serait quand même dévoiler dans une dizaine de minute après il n'aurait qu'a attendre qu'on le sorte de la. Néanmoins nerveux, Shizu jeta un coup d'oeil a sa montre émettrice qui émettait les donner qu'il avait recueiilit vers une émettrice plus forte à l'extérieur qu'il avait pré-établis. Sauf si cette dernière était détruite tout devrait bien aller. Ouin, pourquoi il commençait a le sentir mal tout sa?


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 WBUGVH0
Hé bien sa avait marché, il ne l'avait pas tuer sur le coup, mais sérieux être soulever par sa chemise et balancer sur le côté par la suite n'avait rien d'agréable. Se relevant lentement en observant Hyde, Ramon fut surpris de le voir brusquement saigner. Finissant de se relever en s'époussetant, le jeune docteur continua de regarder tranquillement le daeva tandis que ce dernier revenait vers lui. Son regard était redevenu d'un calme glacial, mais lorsqu'il entendit la question suivante de Hyde il s'énerva et le regard qu'il braqua sur lui fut des braises glacé.

- De la veine! Quel imcompétant ta construit! Ce système aurait du s'activer avant même que tu me touches et bien sur que je sais faire des point de suture, imbécile! Subitement il aggripa la tunique du daeva et le traîna jusqu'a la chaise au accoudoir démoli et la lui donna l'élan pour atterrit dessus avant de tourner des talons et de regarder dans les tiroirs a la recherche d'un quit de soin. Dans sa fureur, il remarqua les soldats qui avait recommencer a cogner après avoir vu par la vitre le danger s'écarte de lady porte. Ramon leur fit un signe du doigt plutôt éloquent avant de tout bonnement les ignorés. Les coups cessèrent bien vite. Revenant vers le daeva il ordonna, plus calme.

- Enlève ta tunique que j'observe ta plaie et d'ailleurs explique moi d'ou elle vient il n'y en a aucune mention dans ton dossier. Sur ce il s'assied sur un tabouret qu'il approcha du siège.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 0OXpt6f
Sael n'avait pas remarquer toute suite l'activité devant sa propre cellule, attentif qu'il était a suivre celle d'une autre pièce ailleurs ou il y avait le petit oiseau. Si il y arrivait quoi que se soit, il n'hésiterait pas a laisser la place a Dem encore, même si dans son état de fatigue, sa les condamnerait sans doute. Ententant un déclic, le daeva se retourna brusquement sur le lit en direction de la porte, la quelqu'un qu'il mit quelque seconde a reconnaitre entra.

Étonnament un grand sourire naquit sur les lèvres du daeva. Depuis la mort de Dimitri Sael était devenu très craintif de tous, mais ayant une confiance enbsolu en Dem encore plus qu'en Dimitri, Sael fessait confiance au jugement de ce dernier lorsque se dernier lui disait en qui il pouvait croire ou non et puis lui aussi avait vu, quoi qu'indirectement, la rencontre entre Samian et Dem étant un simple spectateur, enfin quand Dem le voulait bien. Il y avait certaine chose que le Démon ne lui laissait pas voir, pour le protéger soi disant.

- Bonjour Docteur Samian, je me souviens puisque Dem ma montré votre rencontres, moi je suis Sael enchanté, dit-il en se levant, arrivant devant le docteur il tendit la main avec toujours un sourire innocent sur les lèvres, contraste évident avec Dem, Sael était un vrai petit ange, je veux bien vous suivres, mais après pourrons nous manger, nous sommes affamés? La porte étant resté ouverte, les gardes fusillait Samael du regard, surtout pour le coup sa main tendu


Dernière édition par Gothikadoll le Jeu 23 Mar - 19:18, édité 1 fois (Raison : j'ai rajouté les couleurs vu qu'il semble y avoir un soucis avec l'image du chat botté ;) bon retour parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:22

coucou bon retour parmi nous p'tite louve  tongue

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Jack11


JACK

jack éclata de rire , anaka n'avait pas tort , jack avait tendance a oublier qu'il n'était pas sont original et qu'il n'avait pas la même puissance , là où hyde n'aurai aucune crainte dans cette fausse remplie de bêtes féroce , jack lui avait oublier que certain ici pouvait le détruire et le rendre a l'état de pièce détacher , enfin même si pour cela il faudrait du courage car il ne se laisserai jamais faire ,jack fini par reprendre son souffle et regarda anaka il était très calme ,ais malgré cela le monstre en lui continuait de dégager cette aura monstrueusement effrayante de bête comme si le coté psychopathe de jack voulais écraser le serpent en anaka
-faire de la peine a ceux que j'aime ? s'est pas vraiment mon attention, tu sais en général il n'y a que les hommes que je déteste et tu te trompe il n'y a rien qui retient mon instinct juste moi, mais ne t'en fait pas pour moi je suis parfaitement au courant que certain ici pourrai me tuer , s'est d’ailleurs l’objectif de mon scientifique, faire de moi la machine de guerre la plus solide qui existe
jack ce pencha vers anaka lentement pour lui chuchoter quelque chose juste avant que yumi n'arrive pour ne pas que cette dernière ne l'entende et que seul anaka puisse l'entendre
-mais tu sais il vas falloir perdre cette manie d'entrer en moi comme ça...sa pourrai être gênant,hahaha, il éclata de rire, puis il regarda droit dans le yeux anaka, même si il n'aimai pas qu'on regarde dans le fond de ses yeux de peur que les gens y voit le passé triste de hyde qu'il partagent mais aussi le vraie lui , celui qui tue et déchiquète juste pour s'amuser et tout en regardant anaka droit dans les yeux il ne pu s’empêcher de lui sourire d'un sourire presque idiot
- les filles comme toi au contraire m’amuse beaucoup et ce coter agressive te rend encore plus mignonne, mais personnellement mas seul intention en ver toi est de devenir une personne qui t'est proche et surtout de t'aider , vue ce que m'indique mes capteur t'es pas en grande forme, alors qu'est ce qu'il te faut ?, jack déclencha des sorte de petite couche de métal qui se resserrait un peut partout sur son corps comme une sorte de petit blindage corporel





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Hyde11

HYDE

hyde croisa le regard du scientifique et fut empoigner par celui ci qui le balança sur la chaise dont il venait de ce lever , nan mais sérieux hyde se mit a rire , ce scientifique était vraiment inconscient , lui il s'en fichait il n'était pas du genre agressif mais si il faisait ça avec un autre, e pauvre scientifique s'en serait surement déjà pris une belle dans la figure mais hyde fut "piqué" par la question de ramon

-qui ma construit? je dirait un abrutit , incompétent qui a deux de Q.I , mais pour ce système ce n'était qu'un prototype , il n'était même pas sre qu'il fonctionné, hyde se mit a rire , franchement il avait eu de la chance, mais on hyde retira sa tunique laissant apparaitre d'autre cicatrice au niveau de ses épaule et son dos en plus ce celle sur sont œil avec un petit rictus de douleur lié a sa blessure et repensa a toute l'histoire de sa plait , mais s'est vraie que hyde trouvait cela étonnant que sa cicatrice ne soit pas mentionner ans sont dossier , en même temps le scientifique qui s'occupait de lui était en mécanique pas en médecine alors ce genre de chose il n'en avait rien a faire se dit hyde

-d'où vient a plaie? s'est une très longue histoire et je ne pence pas que vous la raconter vous aiderai a rester concentrer sur les soins de celle-ci , mais pour faire simple disons que j'ai rencontrer un homme...disons coriace et remplie d'honneur, un vraie sabreur..., hyde se rappela de visage de Jetstream Sam, un colonel d'une armée que hyde avait croiser durant sa vit et avec qui il avait croiser le fer
-mais dit moi tu a un dossier sur moi mais j'aimerai bien remplir le mien sur toi , alors que dirai tu de e parler un peut de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:39

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 1452370397-commande-silfy-3

Attendant une réponse de Jefferson, Hélis se retrouva bien vite nez à nez avec lui à la sortie de l'ascenseur. Il devait avoir déjà contacté le service de sécurité pour qu'ils inspectent les caméra normalement, après tout, il était le capitaine, pas un trouffion qui faisait ses debuts dans la base.

- Les agents des caméras ne vous ont pas encore donné une idée du trajet? Ou au moins le point de départ où votre badge a été utilisé depuis que vous ne l'avez plu? Il n'a pas du passer par cet étage, avec tout ce qui s'est passé ici, même si on recherchait un daeva, autant dire que nous étions tous aux aguets. Je ne pense pas que nous serions passé à côté de ça.

Elle ne l'espérait pas en tout cas. Suivant Jefferson, Hélis savait que dans les autres étages, la sécurité était en place et chercher l'intru, en espérant qu'il n'y en ait qu'un!


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 1452306175-commande-silfy-1
Au moins, elle aura fait rire Ludvig... Bien que ça n'enchantait pas plus que ça la daeva, Natalia resta silencieuse, cogitant les paroles du scientartiste dans sa tête, avant de prendre vraiment peur.

- Qu... Non! Non je vous en prie, pas ça! Je vous en supplie Mr Strauss, ne me droguez pas, je vous en prie, je ferais tout ce que vous voudrez, mais pas ça. Pitié!

Attrapant la chemise de Ludvig, elle qui s'était tant éloignée du scientifique venait à se plaquer contre lui pour le supplier de ne pas accepter cette expérience. Elle avait connu les dangers de la drogue, elle avait de mauvais souvenirs de cette période là, avait galéré pour en sortir aussi, elle ne désirait pas retomber dans ces travers.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:49

yumi
La jeune daeva s'installa près d'Anaka lui souriant pour la rassurer, elle écoutait la remarque de jack sur comment aider Anaka mais malheureusement il n'y avait pas de remède miracle, les scientifiques leur faisait vivre des douleurs physiques et morales que personne ne pouvait soigner.

y a pas grand chose à faire, le mieux c'est de se soutenir, d'essayer de se changer les idées, aidé autant que possible et surtout de montrer son affection.

Yumi serait toujours là pour aider Anaka même si actuellement elle était beaucoup plus fragile et moins forte qu'Anaka. D'ailleurs celle ci tentait de la rassurer sur son état

D'accord, mais n'hésite pas à me demander tu as déjà fait beaucoup pour moi alors c'est normal que je m'occupe de toi quand tu en as besoin. Et ça me fait plaisir aussi.


Taryn
Si la jeune fille avait été patiente et tranquille pendant que Julia s'occupait de son oeil sous l'oeil attentif du soldat, Taryn ne garda pas vraiment son calme en sentant Julia regarder et prendre comme des mesures sur son cou. Le poul très rapide sous le stress, la daeva s'agitait malgré les liens. Ça sentait les ennuis proche même si c'était pas aujourd'hui ça serait sûrement demain.
Rapidement la scientifique remarqua le collier et pour le coup Taryn ne pu s'empêcher de répondre d'une façon un peu proviquante.

on me l'a offert, il semblerait que certains aiment beaucoup les joli yeux que tu m'as fait grace à toi j'ai un admirateur. On a fini pour aujourd'hui ?

Taryn voulait sortir d'ici et rentrer à la fausse, elle ne voulait vraiment pas avoir de séance de torture maintenant, surtout que Julia avait profiter d'un examen de routine pour l'attacher hors jamais elle ne se serait laissé faire si elle avait su qu'il y aurait plus et ça la scientifique le savait.


Christine
Impassible la scientifique arrivait à la fosse écoutant les dire du soldat par rapport à son projet. Elle n'avait pas vraiment envie de lui dévoilé pour l'instant, au bout d'un certain temps juste à la porte de la fosse d'ailleurs, elle c'est rendu compte qu'elle ne connaissait même pas son nom.

vous verrez une fois au laboratoire, quel est votre nom au fait ?

Une fois à l'intérieur de la fosse elle cherchait son jouet préférer aillant hâte de voir le résultat mais aussi de reprendre son petit projet.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:41

Les gens, c'est "fosse" pas "fausse" ^^"

Ludvig

Elle qui avait plaqué ses mains sur son torse pour le garder loin d'elle, voilà qu'elle y était désormais pratiquement pendue. Sa réaction fit sourire un peu moqueusement le scientartiste qui posa délicatement sa main sur la joue de 412

- Je n'ai pas le choix pour tout. Mais je vais te le laisser dans la limite de mes possibilités. Comme Vlad ne veut pas de toi, soit tu nous aide à développer un remède pour aider le plus grand nombre, soit je te fais belle pour 82. Mais réfléchis bien, une fois que tu auras l'un tu ne pourra plus avoir l'autre.


Julia

Un cadeau ? Si c'était un cadeau de Yumi ça lui allait, mais vu qu'elle parlait d'un admirateur Julia arracha ce collier du cou de Taryn et le balança au soldat

- Pas encore. Tu préfères des accessoires voyants ou plutôt discrets ?

Pour les branchies ça ne serait pas forcément un mieux qu'elles soient trop apparentes en fait, mais ça lui ferait une jolie collerette, à voir si elle pouvait les rétracter... il faudrait qu'elle y songe.



Anaka

Elle allait lui en donner des filles mignonnes qui entraient en lui. Cette façon qu'il avait de l'approcher alors qu'il puait l'agressivité manqua de faire grogner Anaka. Les paroles de Yumi la calmèrent un peu, beaucoup mieux que les provocations de Jack. Un sourire un peu triste aux lèvres, la reptilienne se redressa pour prendre Yumi dans ses bras avec délicatesse et prudence

- Merci, mais ne te mets pas en danger pour moi.



Jonathan

Quand la fosse s'ouvrit sur Quelet, Jonathan eut une grimace et tâcha de rester derrière son pilier. Il ne voulait pas la revoir si tôt, ses dents avaient assez morflé comme ça, et elle serait foutue de lui retirer à nouveau pour en mettre encore d'autres en voyant que celles là ne tenaient pas si bien à cause de Jack qui avait tapé dessus avec ses doigts métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Mar - 6:54

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Jack11


JACK

jack sourit en voyant anaka prendre yumi dans ces bras , elle n'était pas si agressive qu'elle le laissait paraitre , et enfin s'était bon , le niveau d'instabilité jack était retomber a 5% sont niveau habituel , jack ne dégageait plus rien il souri d'un nouveau sourire...un sourire plein de joie et de bonne humeur , il attendit que les deux jeune filles est fini de s'enlasser pour ne pas les déranger puis demandat
dite moi la jeune femme de tout a l'heure je ne me trompe pas s'était bien julia ? s'est ta scientifique a toi aussi anaka?, jack souriait il s'était assi en tailleur en face de anaka et il n'avait plus rien d'éfrayant , au contraire il dégageait même une douce chaleur que yumi reconnaitrai peut être étant donner qu'il sagissait de la même chaleur douce qu'il avait difuser dans le dos de yumi avec son bras pour la réconforter , il sourit d'ailleur a yumi lui proposant d'un geste de s'assoire aussi , jack ne ressentait pas forcément le froid de la fosse mais il jouait très bien les radiateur ambulant jack secoua un peut les cheveux de anaka affectueusement et diffusa sa chaleur sur le haut u crâne de la reptilienne et lui demanda
alors ma belle qu'est ce qui t'est arriver ? tu m'excusera pour cette question mais j'aime bien connaitre un peut l'histoire des gens en face de moi jack sourit amicalement a anaka il espérait qu'elle n'est pas mal prit son geste et que la chaleur l'aiderai, après tout elle était en partie reptile et les reptile aime la chaleur non? mais jack remarqua que la daeva n'avait pas le sourire facile et il se glissa doucement ver yumi tout en restant a l'écoute de la réponse de anaka et chuchota a yumi
-pssst ton amis a pas l'air très contente tu pence qu'un petit coup de chatouille l’aiderai a nous montrer son petit sourire ?


Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:15

Désolé je suis souvent sur portable et parfois je fais du coup pas très attention au correcteur auto ^^'

Taryn
En voyant Julia lui enlever son collier Taryn se débattu avec ses liens regardant Julia pas vraiment ravi, n'était il donc pas possible d'avoir un minimum de vie dans cet enfers ?

D'accord d'accord c'est pas un admirateur, il s'appelle jack et il s'occupe de moi et yumi si on a des ennuis et que personne n'est là pour le faire. Je peux le récupérer s'il vous plaît ?

Bien qu'elle ne soit pas amoureuse de jack, elle avait envie de récupérer son collier pour elle c'était un gage d'amitié et puis comme toute les filles elle aimait avoir sa petite différence. C'est d'ailleurs la seule raison qui fit qu'elle avait demandé gentiment qu'on lui rende le pendentif. Julia avait décidé de prendre son temps avec elle aujourd'hui néanmoins elle semblait demander son avis à la daeva se qui rendait Taryn suspicieuse.

ça dépend des accessoires, oui j'aime bien les collier qu'on remarque un peu mais pour se qui est des boucles d'oreilles ou autre bijou je fais dans le discret tout comme mes tenues. Mais je doute fort que tu me demandes ça pour m'offrir un cadeau. ..

Taryn était contrarié et commençait à vraiment se poser des questions sur se qui allait lui arrivé. Cependant elle répondait docilement et c'était même calmé, peut-être que Julia serait plus toléranteà lui rendre son bien comme ça.


Yumi
Voir Anaka se détendre était déjà un bon début pour yumi, ça irait peut-être bien finalement, la reptilienne ne semblait vraiment pas blessé c'était donc son moral qui avait pris un coup. Jamais yumi ne lui demanderai le problème, elle préférait largement la technique de la diversion afin de lui faire oublier ses soucis temporairement. Elle était surprise et en même temps ravi que Anaka la prenne dans ses bras, elle qui avait toujours peur de les toucher, yumi lui fit un grand sourire.

je suis pas en danger, je t'apporte juste de l'eau et si il y a, de la nourriture. Je suis pas une grande rapide mais maintenant j'ai une très bonne vu et si je reste attentive je peux éviter les problèmes en anticipant.

Yumi s'installa par la suite au sol, la chaleur lui faisait du bien, elle restait attentive à Anaka, personne ne viendrai plus pour elle aujourd'hui et Taryn ne reviendrai sûrement pas de suite si son oeil n'allait pas mieux. Jack semblait de nouveau d'humeur joueuse, mais yumi sentait que Anaka avait surtout besoin de calme, d'attention même si elles étaient toutes petites et d'affection. De plus la reptilienne serait vite paniqué à l'idée de les blessé avec ses écailles en bougeant sous les chatouille. Elle chuchota donc à jack.

c'est pas une très bonne idée, tu risque surtout de la faire paniquer.

Après ça entre les visites médicales avec tout les ennuis, l'attaque dans la fosse, les jeux de jack, maintenant que le calme était revenus et qu'elle avait chaud yumi ne pu se retenir de baillé.


Christine
Son projet semblait peu désireux de venir par lui même pourtant il fallait faire des vérifications et poursuivre les examens en vu de la prochaine opération. Jetant un dernier coup d'oeil, finalement elle haussa le ton.

deux solutions soit tu viens gentiment et y a une chance que ça se passe bien soit tu reste planqué, J'envoie les militaires de récupérer et la séance sera beaucoup moins tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:18

Je confirme, par téléphone, c'est horrible d'écrire avec le correcteur automatique!

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 1452306175-commande-silfy-1

Ce n'était pas un choix qu'il lui donnait, mais bien un châtiment. Etre violée ou droguée? C'était vraiment cela qu'il lui proposait? Au bord du désespoir, Natalia relacha le scientartiste, baissant la tête, se retenant de fondre en larme.

- Vous n'êtes qu'un monstre... Comment pouvez me proposer un tel choix?

Elle qui pensait avoir enfin trouvé une issue moins critique, voilà qu'il venait de lui donner le coup de grâce. De toute façon, rien ne lui prouvait qu'il ne la balancerait pas à 82 une fois qu'il aurait trouvé un remède et vice-versa. Sans doute que si elle n'avait jamais touché aux drogues de sa vie, elle n'aurait pas trop hésité , mais là, avec son passé, elle ne pouvait se résoudre à être consentante pour ça, ni même pour servir de poupée gonflable à 82 d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:09

Ludvig

Un monstre ? Il faisait juste son travail mais si elle le disait...

- C'est le choix qu'on me donne à moi, je ne suis pas le patron ici. Mais si ça peut te rassurer, je ne commencerai pas le projet Ivan tant que le pôle médecine n'aura pas de médecin compétant.

Relevant du bout des doigts le menton de la daeva, Son regard n'était plus moqueur, plus vraiment, il était sérieux en disant ça, mais il était encore sous le coup de la réaction de 412 et - il fallait l'avouer - de l'alcool qu'il avait dans les veines.


Julia

La scientifique ne répondit pas à Taryn, mais elle fit bien comprendre au soldat de ne pas rendre ce collier

- Tout dépend de ce que tu appelles un cadeau. Tu n'aimes pas tes nouveaux yeux ? Tu aimes nager non ?

Elle ne considérerait peut-être pas ça comme un cadeau remarque, même si elle aimait nager et qu'avec ça elle pourrait le faire pendant des heures. Avec de jolies branchies et de belles mains palmées.



Jonathan

Évidemment, elle n'allait pas lui foutre la paix, et évidemment elle allait lui en faire baver qu'il vienne ou non. Le regard de son ex larbin depuis sa planque était assez évocateur. Il avait reconnu la voix de Quelet, et de ce fait il avait fait le calcul assez rapidement, s'ils étaient là, c'était la faute de nul autre que lui et de son jeu.



Anaka

Comme l'avait dit Yumi, le mieux était encore qu'elle ait la paix, mais la question de Jack ne l'aidait pas vraiment à s'apaiser

- Tu es ici depuis un bon moment, je suis étonnée que tu n'en saches pas plus sur moi...

Après un soupir, Anaka vérifia que Yumi soit un peu trop dans le coton pour écouter vraiment et reporta son regard vers Jack

- J'ai été modifiée génétiquement pour devenir une assassin à la solde de l'armée. Comme tu l'as vu, mes crochets ne sont pas que de la décoration, mes écailles aussi sont dans une matière capable de rayer l'alliage qui recouvre une bonne partie de ton corps et assez solides pour résister à un tir de pistolet à moins de 3 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:24

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Jack11


JACK


jack fut surpris d'entendre une voie forte a travers la fosse et quand il vit christine et jonathan se cacher il se demanda si elle n'était pas la fameuse quelet dont il lui avait parler il fit donc un grand signe a jonathan et lui hurla
-HEY jonathan!! s'est la scientifique folle et cinglé qui ta fait tes dents ?!hahaha
jack fini par s’appuyer contre le mur derrière lui et regarda la pauvre anaka qui semblai fatiguer d'après lui mais quand il vit la petite yumi bailler il fut amuser

-hahaha , alors miss on s'endort
il lui saisi la tête pour la plaquer contre lui , lui offrant un oreiller certes un peut dure mais chaud , il avait sa main sur le haut de son crâne et y diffusait une douce chaleur comme la chaleur d'un draps douillet dans le quel on s'enroule et lui chuchota a l'oreille

-endort toi si tu veux , je veillerai sur anaka , même si je ne sais pas vraiment quoi faire pour l'aider dit il un sourire amuser au lèvres


puis il fini par regarder anaka avec un regard vraiment attristé , emplie de compassion pour anaka

-je vois...je ne suis donc pas le seul qui a été créer pour devenir une machine de guerre...ma pauvre la vie na pas du être facile pour toi e oui je sais qui tu est ou du moins je connais ton nom ton visage et je pourrai accédé surement a ton dossier numérique sur cette base mais je pence que je me ferait vite recadrer pour ça jack parlait avec une voix très calme et presque faible puis il regarda anaka avec un regard sérieux et la prit dans ses bras et tempis si son alliage était railler, il n'aurait qu'a se refaire une petite peinture,jack dégageait avec son corps une douce et agréable chaleur juste pour anaka , après tout elle était une fille serpent et les serpent aimait la chaleur non? , il dit a voix basse a l'oreille de anaka

-excuse moi...vraiment , si j’avais su je ne t'aurai pas provoquer n'y même taquiné son ton de voix montrai bien qu'il était sinsert , puis il se ré-appuya contre le mur et reposa yumi contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:15

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 1452306175-commande-silfy-1

Natalia tremblait comme une feuille, mais elle se statufia quand il posa ses doigts sur son menton pour l'obliger à la regarder. Il semblait sincère, mais en même temps, il fallait admettre que tout pouvait arriver avec Ludvig.

- Alors... Qu'est ce que vous ferez de moi en attendant? Et quand aurez vous un médecin qui vous convienne?

Dans deux jours? Dans trois minutes? Dans un an? Lui mentait-il? Natalia était angoissée de ne rien savoir de ce qui l'attendait. Ludvig allait la transformer, comme n'importe quel scientifique de cette base, c'était un fait, elle le savait pertinemment, mais allait elle servir finalement de défouloir en attendant? Ou bien allait il laisser 82 s'amuser avec elle le temps qu'il trouve un médecin? Il n'était pas certain qu'il puisse la laisser tranquille jusque là, ou plutôt Natalia ne rêvait pas trop à ce sujet là. Ses yeux balayaient ceux du scientartiste, l'inquiétude s'y lisant clairement. Elle n'osait même pas retiré son visage, il était de toute façon tellement prêt que ça n'aurait sans doute pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:32

Taryn
La daeva ne savait pas si elle devait rester calme ou s'énerver que Julia lui laisse pas la chance de reprendre son pendentif. Inspirant un grand coup pour tenter malgré tout un peu de diplomatie surtout que Julia semblait décidé à la laisser attaché encore un moment, soit par plaisir, par sécurité, pour la punir peut-être ou alors il y aurait plus qu'un contrôle aujourd'hui. Restant contrarié suite au parole de Julia elle répondit quand même se qui était déjà pas mal.

c'est pas que j'aime pas mes nouveaux yeux, c'est que pour l'instant ils me font plus de tort qu'autre chose.

C'est sûr qu'elle n'avait pu profiter que quelques heures avant que les médecins lui fasse perdre de nouveau temporairement un de ses yeux. Autant dire que Taryn n'avait pas vraiment eu le temps de s'y faire. Après dire qu'elle n'aimait pas mieux voir serait un mensonge mais elle n'était toujours pas ravie d'être ici et la deuxième question il fit tourner la tête perturbé, bien sûr qu'elle aimait nager et elle avait perdu son avenir d'être dans un métier où la jeune fille aurait pu être en contact avec l'eau

oui... j'aime nager et plus même, pour moi nagé c'était aussi primordial que respirer. C'était un besoin...

Et elle le ressentait vraiment comme ça, il lui était difficilement supportable de ne pas être en contact avec l'eau, ça la rendait plus nerveuses.


Yumi
La jeune harpie commençait vraiment à sombrer, le rire de jack quand il l'attira contre lui, fit légèrement effet pour réveiller yumi. Mais rapidement elle recommençait à s'endormir, répondant en somnolent

j'ai pas beaucoup dormi les derniers temps mes yeux me faisait mal et aujourd'hui les médecins ont pas été gentils plus toutes l'agitation je suis vidé. ..

Finalement la chaleur de jack eu raison d'elle, bien que le sommeil soit léger, yumi fini par ressembler à une petite fille endormi.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mar - 5:03

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 1450794884-hank

Jefferson gardait son sang-froid, mais dans sa tête, c'était une véritable fourmilière. Ses neurones se connectaient rapidement entre-elles. Cette histoire de vol d'identité ne lui plaisait pas du tout et mettait son adrénaline dans le tapis. Ses nerfs ne seraient calmés que lorsqu'il aurait mis la main sur cet intrus et lui aurait fait passé un sale quart d'heure (tout en restant dans ce que permettait les règlements de la base, bien entendu, même si un petit écart de temps en temps n'était pas dramatique...).

Posant ses yeux vifs sur Hélis qu'il venait de rencontrer à la sortie de l'ascenseur, il hocha la tête à chacune de ses paroles.

- Je leur ai envoyé un message. Je devrais recevoir une réponse sous peu. Je pensais me rendre moi-même dans leurs bureaux pour tirer une partie de cette affaire au clair moi-même ! Je ne pense pas non plus qu'il soit à Utopia...

Alors même qu'il terminait sa phrase, son bipper sonna. En le regardant, son froncement de sourcils s'accentua et il replongea aussitôt l'appareil dans son étui.

- Il se dirige vers la fosse ! s'exclama-t-il. Je ne sais pas ce qu'il projette d'y faire, mais ça n'augure rien de bon. J'ai déjà eu bien assez d'une seule évasion pour m'occuper aujourd'hui ! Suis-moi !

Au quart de tour, il se dirigea rapidement vers la porte de l'escalier, jugeant l'ascenseur trop lent. Il piqua alors un sprint dans les marches, cherchant à rejoindre le plus rapidement possible les sous-sols de la base.


Samian Utah.
Certes, il avait lu le dossier que lui avait fait parvenir Jefferson à propos de Dem et il savait donc en partie pour sa double-personnalité, mais cela n'empêchait pas le docteur d'être un peu surpris. Il n'avait jamais eu à faire à un cas similaire auparavant. C'était une première pour lui et son esprit scientifique en était fasciné. Il avait eu des cours là-dessus quand il avait fait ses études, mais il était tout impressionné de rencontrer un véritable cas de dédoublement de la personnalité. C'était assez... spécial, d'ailleurs. Samian avait presque encore du mal à croise que Sael et Dem étaient véritablement deux entités différentes ! Il se demandait s'il y avait moyen que l'une des personnalités disparaissent ou qu'elles puissent fusionner ensemble, un jour.

Étonné par le caractère convivial de Sael qui contrastait avec celui plus violent et brusque qu'avait eu Dem à son égard, ce fut après une hésitation qu'il tendit timidement sa main au daeva pour serrer la sienne.

- Bonjour... Sael.

Encore plus étonnant, le daeva parlait de lui - enfin d'eux - à la première personne du pluriel. Fait étrange. Cela sonnait assez bizarre et peu naturel aux oreilles du scientifique.

- Je suppose que je pourrai faire venir un peu de nourriture. En attendant, j'ai quelques examens de routines à vous faire passer et nous devons avoir certaines discussions. Alors, suivez-moi.

Sortant de la cellule, il attendit que Sael soit sur ses talons pour prendre la route de sa salle d'examen, se dirigeant vers l'ascenseur que Jefferson venait tout juste de dénigré au profit des escaliers. Samian ne se préoccupa pas une seule seconde de la présence des gardes qui ne les regardaient pas d'un bon œil.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 1489261700-banniere-vlamidir-2

Vlamidir s'ennuyait comme un rat mort. Il avait essayé de compter le nombre de dalles au plafond ou le nombre de fissures dans le plancher, mais il s'était rendu compte qu'il connaissait déjà les chiffres par cœur. Il donnerait n'importe quoi pour le moindre divertissement que ce soit. Il accepterait même de se faire ouvrir le ventre à froid si c'était pour l'occuper une petite heure !

Il espérait le retour de Ludvig pour bientôt, que ce soit pour une partie de jambes en l'air ou un nouveau tatouage. Il en avait plus qu'assez que de tourner en rond ! Certes, ce n'était pas la première fois qu'il était enfermé de longues heures seul, loin de là, mais il était tout particulièrement frustré aujourd'hui, car à l'extérieur des murs de sa cellule, il semblait y avoir de l'action. Il y en avait eu beaucoup dans les dernières semaines et il regrettait de ne pas y avoir pris part.

Malgré que les heures soient longues et interminables, il savait que Ludvig finirait par pointer le bout de son nez et ça l'aidait à tenir le coup. Que ce soit le syndrome de Stockholm ou une relation très très très malsaine, depuis qu'il avait réalisé être extrêmement possessif envers le scientifique et vouloir le garder uniquement pour lui et que ces sentiments avaient fait place à quelque chose qui pourrait se comparer à de l'amour, il pouvait se raccrocher à ça. Les 50 ans passées à la base avait peut-être fait de lui un être tordu, mais seul, ça ne l'aurait pas empêché de mettre fin à ses jours. Il s'était engagé comme soldat dans l'armé il y avait 50 ans de cela, il n'avait jamais beaucoup tenu à la vie. C'était sans doute pour ça qu'on avait jugé qu'il ferait un bon cobaye pour les expériences douteuses de la base 52.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:23

Ludvig

- Un médecin compétant ça peut prendre du temps comme ça peut être déjà là. Mais en attendant je peux déjà te faire la symétrique, je verrai bien au fur et à mesure. T'as touché à quoi pour craindre tant la drogue ?

Parce qu'évidemment ça n'était pas dans le dossier cette information capitale. Mais ça serait complètement con de commencer les recherches avec une drogue dont elle était accro, ça ruinerait l'expérience dès les premières injections.


Julia

Un besoin donc ? C'était parfait ça

- Bien. Il faut que je cravache les imbéciles qui s'occupent de la partie "bâtiment" du projet alors. Et cet oeil tu vas me faire le plaisir d'en prendre soin. Interdiction de retirer ce bandeau tant que je ne le ferai pas moi-même. Et le Jack, dis-lui que s'il le touche je le ferai démonter pièce par pièce alors qu'il est encore conscient de ce qu'il se passe. Est-ce bien clair ?

Elle était sérieuse, et elle connaissait les scientifiques qui pourraient lui permettre de le faire.



Jonathan

Ce salaud... Jonathan n'eut pas d'autre choix que de sortir de sa cachette pour rejoindre Quelet

- On a changé de chien de garde ?

Quoique, celui là avait plus des allures de félin que de chien. Mais sa tête ne lui revenait pas quand même, enfin en même temps aucun militaire ne lui revenait donc c'était pas spécialement compliqué.



Anaka

Oui, il se ferait recadré rapidement, et sérieusement pour ça. Et il faudrait qu'il accède aux dossiers secrets de la base, par conséquent entrer sur l'intranet. En toute sincérité, elle ne croyait pas vraiment qu'il puisse y avoir accès. La reptilienne ne s'attendait pas à ce que Jack l'enlace comme ça

- Évite juste de le refaire, je... je vais m'allonger.

Se retirant de l'étreinte de Jack, Anaka recula pour s'installer sur le matelas et s'y recroqueviller.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:52

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 1452370397-commande-silfy-3

Mine de rien, le Samael avait provoqué pas mal de dégats, et certains militaires semblaient un peu perdus même s'il faisait leur travail. Suivant Jefferson, Hélis envoya l'alerte au niveau de la fosse, fermer les issus afin que seuls les militaires puissent entrer et sortir via leur badge. Mais en même temps, elle réalisa que le fauteur de trouble avait le badge du capitaine, donc d'un militaire.

- Merde, on peut pas appliquer le protocole, il a votre badge. Capitaine, les hommes sont en position dans la fosse pour trouver l'intrus, mais il pourrait s'échapper avec votre badge. Quels sont vos ordres?

Courir et parler dans les escaliers, c'était vraiment une plaie, mais vu la situation, elle n'avait pas trop le choix. Hélis entendait dans les oreillettes que les militaires étaient en position, dans les couloirs et dans les escaliers, prêt à intervenir dès que Jefferson serait là. Le seul vrai moyen de coincé ce tordu serait de désactiver le badge de Jefferson, mais ça voudrait dire aussi que tout le monde capterait qu'on l'avait volé au capitaine, et il y avait sans doute des points de cette affaire qu'ils valaient mieux garder secret.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 1452306175-commande-silfy-1

Donc en gros, il promettait tout et n'importe quoi, ça rassurait énormément la daeva... Mais ce n'était pas comme si elle avait trop le choix de toute façon. Quand il reparla des drogues, Natalia baissa les yeux, serrant ses bras contre elle.

- Cocaïne et méthamphétamine. Mélangés à l'alcool, en général une ou deux bouteilles par jour...Je... J'en volais... à mon père, de la drogue. Mais... Je ne veux plus de tout ça... Plus de que j'ai... J'ai pris la voiture de mon père, j'étais complètement camée, et saoule, j'ai renversé un homme... Il est mort...

Mais papa avait pris grand soin d'étouffer l'affaire, alors qu'elle avait fuit, et avait été retrouvée par la police par la suite. Elle avait réussi à oublier le nom de l'homme, mais l'image de l'accident lui revenait en espèce de brouillard sordide, à cause de cette drogue et tout cet alcool qu'elle ingurgitait à l'époque. Déjà qu'elle n'avait absolument rien eu pour ça, pas une arrestation, pas une condamnation, pas même une amende, son père avait même réussi l'exploit de tout faire effacer de son dossier, elle avait un casier complètement vierge, la parfaite petite jeune femme angélique respectueuse de la loi. Pourtant, Natalia avait réussi à vivre avec ça en l'occultant plus ou moins totalement de son esprit en arrêtant la drogue. L'idée même de replonger dans cette saloperie l'angoissait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:56

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Jack11


JACK

jack fut amuser de voir la petite yumi s'endormir finalement, il écouta ses dernière parole avant de rire , la pauvre avait u passer ne salle journée , il lui chuchota
-dort miss , fait de beau rêves a tout a l'heure, il posa sa mains sur le haut du crâne de yumi tout en la maintenant contre lui pour ne pas qu'elle glisse et puis jack fut un peut intriguer par la phrase de anaka
éviter de le refaire ?pourquoi tu n'aime pas les gros câlin ?, jack s’approcha doucement de anaka et lui caressa les cheveux avec affection en dégageant de la chaleur avec sa main pour réchauffer anaka mais la voir se coucher sur son matelas l'énerva un peut ,
-ha non tu vas pas t'endormir aussi et e laisser tout seul, jack pencha sa tête juste au dessus de la tête de anaka et y posa un petit baiser sur le front
-dort bien princesse jack s’avachit contre le mur et soupira
-dit , maintenant que on en est plus au point de se sauter a la gorge , tu pourrai me raconter comment tu est arriver ici , sa m'intéresse beaucoup, jack se pencha et chuchota a l'oreille de anaka
ou plutôt...disons que tu m’intéresse dit il avec un ton charmeur
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:30

Taryn
La daeva ne comprenait pas du tout se que l'équipe de bâtiment venait faire dans l'histoire de projet de Julia, qu'est ce qu'elle avait encore bien pu inventé ? Une chose était sur Taryn sentait que la prochaine fois elle aurait pas très envie de suivre julia.

qu'elle projet ?

Elle savait qu'il y avait peu de chance que la scientifique réponde mais bon qui ne tente rien n'a rien. Puis comme une gentille daeva Taryn prit note de l'avertissement pour son oeil, comme si ça lui viendrait à l'idée de toucher à celui ci mais bon si ça pouvait faire plaisir à Julia.

D'accord, j'attendrai ton feu vert mais y a pas à s'inquièter de jack, il veut pas nous blessé, mais nous protéger.

Même si il aimait la taquiner mais elle préférait ne rien dire la dessus. Le regard de Taryn allait sur le collier que le soldat tenait. Elle espérait toujours le récupérer, une chose est sûre Taryn serait beaucoup moins coopérative si Julia ne faisait pas d'efforts mais sûrement que la scientifique ne s'inquiétait pas de cela après tout elle aimait faire mal à ses sujets. Puis les militaires seraient présent pour éduquer et maintenir les daeva récalcitrants.


Yumi
Endormi la harpie se laissait porter au pays des rêves avec un peu de chance ce serait loin de la fosse et de cette zone maudite qui la ferai encore souffrir et dans un même temps sans son enlèvement yumi n'aurait connu aucun de ses amis. S'agitant légèrement dans son sommeil, le contact de la chaleur de jack, la présence d'Anaka tout près et l'excès de fatigue avait eu raison de la daeva qui pour la première fois dormait profondément. Qui sait se qui arriverai à son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:19

Ludvig

Cocaïne et meth' ? C'est vrai qu'ajouté à l'alcool ça n'était pas le cocktail à prendre avant de prendre la route. D'un autre côté ça n'était pas non plus des drogues accessibles à tout le monde, elle le disait elle même

- Une ou deux bouteilles par jour.... petite joueuse. Bref, je ferais mieux de noter ça et de te changer de cage puisque ton choix a l'air d'être fait.

Le projet "Ivan" pourrait donc se faire sans trop de mal s'ils commençaient par la weed, la morphine et tous leurs amis. À éviter toute la famille de la cocaïne et les stimulants pour commencer. Quittant son assise, Ludvig fit signe à 412 de faire de même et ouvrit à Mike

- Ta copine est partie ? Tu saurais me trouver une salle libre pour la duchesse ? Faut que je m'occupe de 82.


Julia

La scientifique ne répondit pas à la question de Taryn, elle verrait en temps et en heure. Par contre pour Jack, le problème était autre que celui auquel pensait la daeva

- Jack est du style gamin. À toucher là où ça fait mal, insister sur les sujets qu'on veut éviter, titiller les gens pour avoir une réaction ou une autre. Il veut peut-être vous protéger, mais n'oublie jamais une chose importante sur lui. Malgré son apparence, il est né ici il y a une petite année seulement. Et cesse de fixer ce collier tu ne le récupéreras pas.

Pas tant qu'il ne serait pas passé par la case "pôle informatique", avec Jack on ne savait jamais ce qu'une chose innocente pouvait cacher.



Anaka

Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des attentions pareilles, et en toute sincérité ça lui faisait vraiment bizarre. Enfin, ça ne pourrait pas être pire comme contact qu'avec Félix.... Et quand Jack lui parla de comment elle était arrivée dans cette base et qu'il commença à la draguer un peu lourdement, la reptilienne soupira et se tourna pour lui montrer son dos

- Réveille moi quand ils apporteront le repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: