Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 2 Aoû - 10:14

Félix

Petite chose obéissante. Félix se dit qu'il avait du bol d'être tombé sur une daeva aussi docile, même si c'était un peu trop et que ça risquerait un peu de l'énerver à la longue une telle soumission. Quoique... Non en fait. Peut être pas. Mais il réfléchissait tout de même à un détail. La solitude pouvait rendre certains daevas fous, et certains en isolement avaient fini par s'autoflageller, espérant mettre fin à tout ce qui leur arrivait.

- Je verrais si on ne te case pas avec un autre daeva, non dangereux, ça va de soit. En attendant...

Il se retourna et toisa du regard le militaire qui n'avait qu'une hâte, s'en aller. Ok, il était tard, ok il avait eu une journée de merde, mais bon sang! Montrer un tel visage à un daeva, ça exaspérait Félix. La Harpie n'était pas dangereuse, mais un autre avec une force hors du commun aurait pu voir en cette attitude une faille et tenter un coup de poker pour s'échapper en laissant en prime un bon massacre derrière lui. Il allait devoir en référer à la hiérarchie de tout cela. Il sortit donc, renvoyant sans grande politesse le militaire qui n'apprécia pas trop, mais Félix s'en foutait royalement de toute façon. Alors qu'il marchait, il réfléchissait à deux choses. Premièrement, il lui faudrait trouver des militaires plus compétents, et pour ça, Hélis lui manquait grandement mine de rien, et deuxièmement, il allait devoir en parler à Julia de cette histoire de cohabitation entre daeva. A moins que... Non, ce taré de... Hyke? Hydre? Ou Hyde, il ne savait plus très bien, bref, cela restait trop risqué


Hélis

- Dans tous les cas, reste à distance de lui. Il est pas très futé, mais qui sait si ce n'est pas une façade. C'est le problème dans cette section, c'est qu'on manipule aussi bien le physique que le mental.

Peu de gens supportaient Vlamidir, et visiblement, lui même ne semblait pas supporter grand monde. Julia était plus ou moins intéressée par lui, Ludvig, il ne fallait pas en parler, et Félix aussi semblait avoir apprécié sa rencontre avec lui. Mais ça ne restait que d'un poing de vue scientifique, enfin, à part Ludvig mais elle n'alla pas plus loin dans sa réflexion sur lui.

- Va falloir qu'on voit quand même niveau sécurité dans le loft. Parce qu'il n'y a pas de militaires dedans. Ils sont sympa, mais on n'a reçu aucune directive de qui que ce soit. Donc si ça part en vrille, je sais pas comment on va gérer tout ça. J'espère qu'on va pas nous coller en mode surveillance devant un écran... Ca va vite me gaver.



Ben... Non, j'ai rien à modifier en fait, vu qu'elle comprend pas trop où elle a débarqué à part le fait qu'elle doit vivre avec d'autres Daevas. Et j'arrive pas à trouver où tu as noté qu'Engel avait un calepin ou au moins de quoi écrire... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 2 Aoû - 14:59

ouai c'était pas clair du tout ce passage désolée ^^" c'est quand Correy lui dit de fouiller dans les tiroirs pour qu'il puisse parler à Natalia. Mais oui c'était pas du tout écrit clairement ^^"


Rester à distance, se méfier, ne pas lui laisser de marque. C'était noté. Pour ce qui était de la sécurité par contre, Mike avait déjà repéré deux trois choses dans le loft que Strauss lui avait expliqué

*Système de gazage, comme à la fosse. Verrouillage des portes des chambres possible, portes blindées.*

En somme, ils allaient devoir surveiller via les caméras, mais les daevas eux mêmes pouvaient se protéger si ça tournait mal. Seulement, est-ce que ça allait mal tourner ? Mike espérait que non.



Correy/Mastermind

C'était quoi ce regard ? Il voulait juste être poli et voilà qu'elle le toisait comme un chien ? Correy ne réagit pourtant pas violemment, posant juste sa main sur l'épaule de Brian qui s'était apprêté à se lever. Engel serrait un petit carnet tellement fort contre elle qu'il n'était pas étonnant que personne n'y avait fait vraiment attention, et elle s'était rapidement recroquevillée sur le canapé quand le "surdoué" s'était levé pour lui prendre et rejoindre la nouvelle. La chambre était déjà à elle seule à couper le souffle, et le lit double appelait presque Correy à s'y installer. La salle de bain où était celle qu'il cherchait ne laissait pas non plus de doute, c'était vraiment un appartement de luxe comparé à leurs geôles. Passant sous le bras de la nouvelle sans avoir à trop se baisser, le pseudo adolescent s'avança dans la salle de bain pour découvrir que non seulement elle avait un baignoire, mais qu'en plus elle avait un petit jacuzzi planqué derrière le coin du mur

- C'est une plaisanterie....



Ludvig

La réaction de Vlad ne s'était pas faite attendre. Ça ne lui plaisait clairement pas cette histoire

- Shhh sois gentil un peu. C'est à cause de toi qu'Engel est devenue ce qu'elle est maintenant. Mais il y aura aussi l'autre nouvelle chouchoute de mes patrons, le petit Mastermind et ce taureau de Hulk. Vous aurez pas tous le loisir d'avoir une chambre solo, mais je ne doute pas que tu sauras choisir la tienne avec sagesse.

Une des chambres était clairement plus grande que les autres, et surtout isolée et avec un service que les autres n'avaient pas. Cette chambre était clairement faite pour le couple le plus docile, c'était une récompense en somme, mais Ludvig savait bien qu'elle taperait dans l'oeil de ce petit prince gâté qu'était Vlamidir.



Jonathan

Plus obéissant qu'un chien ? Transfert définitif ? Ces mots firent grincer des dents Jonathan, plus encore quand elle parla d'autres projets. Il en avait vu un de ces projets et le courant n'était pas spécialement bien passé entre eux comme elle avait dû le comprendre

- Ouai, passionnant j'ai vu ça. Apparemment tu aimes bien te faire draguer par des robots.

Et c'était qui ce soldat qui venait d'approcher ? Celui qui devrait l'escorter dans sa nouvelle cellule ?

- Toi le militaire, t'es pas là parce que tu savais lire c'est ça ?



Julia

Elle avait pris le temps, mais Anaka s'était enfin endormie, montrant un visage tout ce qu'il y avait de plus innocent à la face du monde. Si seulement le monde savait... La voir protéger son ventre comme si elle était déjà enceinte de deux mois fit sourire Julia d'un air amusé, mais comme elle l'avait dit, elle était fertile et Vlad était du genre vigoureux. Évitant quand même de toucher la reptilienne, la scientifique récupéra un bouquin dans le tiroir de sa table de chevet, hésitant à jeter la boîte de préservatifs au passage. Elle n'en avait aucune utilité, et Anaka ne risquait plus de se faire prendre par qui que ce soit. Félix avait fait son job, Vlamidir aussi même s'il n'en avait pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 2 Aoû - 18:18

[Je viens d'allumer que Correy/Mastermind était une fille ! ahah ! Au fait, c'est le même perso ou deux ? Je suis vraiment perdue avec tous ces daevas ! xD Est-ce que ce serait possible d'avoir une petite liste des daevas de l'unité avec prénoms, sexe et courte description des aptitudes ? Ça m'aiderait vraiment a y voir plus clair ! ]

Vlamidir.
Il était clairement le projet d'Utopia - voir de la Zone au grand complet - le plus réussi et le plus apte à faire tout ce que les Grandes Pontes avaient prévues. Beau, grand, fort, parfait. Et dans son dos, Ludvig avait même prouvé, confirmé, sa fertilité et sa vigueur. Au vu de tout cela, il n'y avait aucune raison pour qu'il n'ait pas droit à une chambre de choix dans cette unité ! Bien sûr, il n'était pas du genre à partager, mais il prendrait plaisir à effrayer les pucelles qu'on lui mettrait entre les jambes. Ce serait marrant de les menacer de viol à tout instant, puisqu'elles sauraient - tout comme lui - que c'était précisément ce qu'attendaient les Grandes Pontes d'eux. Oui, Vlad était tordu et il possédait un humour qui n'était pas pour plaire à tout le monde, mais ce n'était pas lui qui avait décidé d'aller se scotcher en colloc' avec quatre daevas inachevés ! Vlamidir n'était pas content et tous allaient en pâtir, là-dedans !

- Je suis ici depuis plus longtemps que toi et c'est la première fois que je vois un projet aussi ridicule ! siffla-t-il. Je n'ai pas envie de me salir ni de mettre ma queue n'importe où, mais il m'arrive de me dire que ce serait plus simple si je donnais une bonne fois pour toute aux Grandes Pontes ce qu'elles attendent de moi.

Mettre deux femmes enceinte, ce n'était pas la mer à boire, même si ça ne lui plaisait pas et que ça ne plairait pas à Ludvig non plus.

- Ou... ou je vais là-bas, je rend tout le monde dingue et quand ils verront les daevas commencer à s'entretuer, ils arrêteront leur projet de malades mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 2 Aoû - 18:23

heu non Correy est un mec et Mastermind c'est le nom de code de Correy. Comme Anaka est celui de Anaka, Hulk est celui de Brian etc... qu'est-ce qui te fait dire que Correy était une fille ?

pensina a écrit:
[Bon bah, je t'ai répondu sur FB, pour le coup !  
Au fait, si j'ai bien compris Mastermind a un corps de gamin ? ]

Gothikadoll a écrit:
yup une apparence d'un mec de 14 ans environ

pensina a écrit:
[Ah... Vlad ne risque pas de passer à côté de ça ! xD ]


Dernière édition par Gothikadoll le Jeu 3 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 2 Aoû - 21:09

Ah!!! Ouais non c'est de ma faute, j'avais pas bien lu ce passage en fait... Désolé.

Natalia

Cette salle de bain était magnifique, c'était même dingue d'en trouver une de la sorte dans cet endroit. Quand Correy passa sous son bras, Natalia se rendit enfin compte que ce n'était vraiment qu'un gamin, et ça la choqua vraiment. Les scientifiques étaient donc aussi monstrueux? Ils osaient vraiment s'en prendre à un enfant? C'était révoltant. Quand l'ado réagit de nouveau, Natalia leva un sourcil et s'approcha pour regarder à son tour et découvrir un jaccusi. C'était dingue. Elle se retourna et regarda de nouveau la chambre. C'était étrange de se dire que cet endroit n'était fait que pour une seule personne. Ils étaient des cobayes après tout, alors... devaient-ils considérer ce luxe comme une compensation? Se dirigeant vers la penderie, Natalia réalisa un léger détail qui la paralysa. Pourquoi y avait-il à la fois des vêtements d'homme et des vêtements de femme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Jeu 3 Aoû - 21:17

pas grave Sil' ^^ j'ai compilé les HS pour qu'ils prennent moins de place

Correy/Mastermind

Ce jacuzzi promettait des débats houleux si Vlad le voyait, à moins que toutes les chambres soient équipées de la même façon. Continuant la visite avec la nouvelle qui avait éveillé sa curiosité, Correy la rejoignit dans l'immense dressing où il eut un rire un peu nerveux. Tout s'expliquait. C'était une chambre de couple


- Yo Correy ! Tu veux une bonne blague ? Y'a que quatre chambres de ce que j'ai pu voir. Cossue celle là, trop peut-être. Si tu me cherches je suis de l'autre côté, faut que je me défoule.

Où serait-il de toute façon sinon dans cet appartement. Mais s'il pouvait se défouler comme il disait, c'était qu'il y avait des installations pour ça "de l'autre côté"

- Si tu veux cette chambre prend la. Enfin, discute en peut-être avec Engel, mais moi elle m'intéresse pas.



Ludvig

- Tu n'es pas le seul étalon de ce projet, ne va donc pas te salir. Et puis, j'aime bien cette exclusivité que tu m'offres, donc ça sera le prix de la mienne.

Même s'il ne pourrait pas vérifier, mais Ludvig n'était attiré par personne d'autre dans cette zone. Même si avec Vlad ça se limitait pour lui à des parties de jambes en l'air pour passer le temps, il n'envisageait pas de "passer le temps" avec quelqu'un d'autre de toute façon

- Même si ta seconde idée est presque plus attirante, ce sera à moi de payer les pots cassés. Tu penses bien que les patrons n'assument jamais leurs erreurs. Après tu peux toujours essayer, mais fais tout de même attention à ta jolie petite gueule. Tu guéris vite, mais je n'aimerais pas avoir à te refaire le nez encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 4 Aoû - 6:50

Vlamidir.
Le daeva jeta un regard noir à Ludvig. Il vivait un dilemme qui ne lui plaisait pas du tout.
- On voit que ce n'est pas toi qui va se farcir cette bande d'invivables H24... ! s'exclama-t-il en grimaçant.
Et Ludvig lui demandait de faire une croix sur une des seules chances qu'il aurait eu de s'en sortir. En plus, ce n'était pas Mastermind qui allait mettre les poulettes enceintes... Si les Grandes Pontes voulaient des résultats, c'était entre lui et Hulk !

Vlad savait quelque part qu'il pouvait être insupportable quand il le voulait et, pour lui, aller vivre en collocation, alors qu'il avait connu 50 ans de solitude, ça n'allait rien améliorer à son cas. Si les autres occupants d'Utopia le trouvait déjà invivable sans même réellement le connaître, ils allaient découvrir que c'était bien pire qu'ils le pensaient !

- Mais je ne frapperai personne, voyons, tu sais que je suis un pacifique..., lâcha-t-il avec un rictus sournois. Après, si quelqu'un me frappe là-dedans parce que de simples petits mots auront atteint son ego ou ses nerfs, moi, je n'aurai rien fait, ce ne sera pas moi le problème. Crois-moi, laisse-moi une semaine et ils s’entre-tueront sans même que je n'ai lever le petit doigt !

Si les Grandes Pontes pensaient vraiment que séquestrer H24 cinq caractères opposés ensembles était une bonne idée, elles allaient rapidement voir qu'elles avaient fait erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 285
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 8 Aoû - 10:45

Christine
La scientifique eu un petit sourire au lèvre en voyant sa réaction, de tout évidence la nouvelle ne lui plaisait qu'à moitié sa qui n'était pas vraiment surprenant. Même si le daeva avait vu Jack, il n'était pas vraiment représentatif des travaux qu'elle devait effectué, en effet il était née robot mais pas transformé comme certain sujet.

Nan je n'aime pas me faire dragué par les robots et je n'ai pas l'intention de faire de toi ce genre de jouet si c'est se que tu penses, désolé pour toi...

L'arrivé du soldat ne la perturba pas le moins du monde, le laissant à ses occupation, elle commençait à refermé le torse du jeune daeva tout en répondant à la question du militaire.

Docteur Quelet Christine... Ce petit bijou à pour but d'assuré en grande parti la sécurité de tous... Une fois activé il ne peut plus tenté de me faire du mal ni à lui même d'ailleurs. C'est pour évité les envies de suicide et les débordements de comportement en attendant la fin du projet...

Installant des bandage propre pour évité toute infection, la jeune femme souffla un bon coup après l'opération, se nettoyant les mains après avoir enlevé ses gants, elle activa de nouveau l'appareil pour tenir son futur chien de garde calme bien que l'esprit de celui soit totalement conscient de se qui lui arrivait.

Bien il est temps de t'emmener à ta chambre pour que je puisse enfin finir cette journée sans fin... Bien sur vu que tu ne peux pas marché après cette opération nous allons te transporté sur ton brancard petit veinard...




Yumi
Elle avait regardé Félix en pleine réflexion pendant un moment avant qu'il ne lui annonce la possibilité d'une prochaine colocation, la harpie se demandait si il avait quelque chose en tête, était il inquiet ? Mais de quoi ? ou était ce juste d'un point de vu confort, à moins que ce ne soit pour le projet... Ah ça faisait trop de questions pour qu'elle est envie de les analysé maintenant, de plus Félix voulait surement lui aussi finir sa journée, après tout même elle qui ne faisait pourtant rien de ses journée à part attendre qu'on ne vienne la cherché espérait juste un petit quelque chose à mangé et allé dormir sur ce lit qui lui semblait d'un grand confort part rapport à se qu'elle avait connu.

D'accord... C'est vous qui décidez...

Regardant Félix sortir puis la porte se fermé, Yumi senti quand même le soulagement la gagné, même si le scientifique était plutôt doux avec elle comparé à d'autre scientifique, la daeva se sentait souvent tendu en sa présence. La même question que tout les autres sujets de la zone la préoccupait à chaque visite "que va t-il encore m'arriver". S'allongeant en attendant de voir si quelque chose lui serait livré, la daeva réfléchissait à se qu'elle ferait à l'avenir si la même chose devait encore arrivé à la zone, tout se sang, ses carnages, si elle ne se protégeait pas ça la tuerait psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 9 Aoû - 21:01

ARAGON

il regarda tout ce qui se passait ans la pièce avant d'entendre la voix de Jonathan il ria un instant a ce qu'il avait dit avant de lui donner un coup de crosse dans le front , pas dans le nez car sa l'aura fait saigner et pas avec les mains il n'allais pas ce salir les main pour un vulgaire chien ,il prit un ton imposant en plus de sa carrure naturel

-et toi visiblement tu n'est pas la car tu était très futé,puis il laissa le jeune daevas a la souffrance du coup qu'il lu avait donner aillant volontairement visé le peut de nerfs passant dans le front , puis il se tourna vers la scientifique , Quelet chrisitne quel drôle de nom , se n'était pas courant mais bon il état mal placé pour parler , quant elle lui expliqu'à le but de l'appareil il compris et sourit amusé avant de rire d'un rire moqueur

-quoi lui? si vous lui mettiez sa pour qu'il obéisse comme un toutou bien dressé ou pour qu'il la ferme je comprendrai mais a par sont visage je vois pas ce qu'il a de dangereux pour les autres sans vouloir vous offensez

il la regarda ce laver les main , visiblement elle avait au moins conscience de l'igiène dans son métier , mais en revanche vouloir le mettre sur un brancard pour l’emmener a sa cellule nan mais s'est quoi une princesse ce daeva, pff ridicule , il soupira

-dite moi le brancard s'est juste parce qu’a cause de l’opération il ne peut pas marcher s'est parce qu’il ne faut pas qu'il bouge ou quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Jeu 10 Aoû - 18:32

Ludvig

Non effectivement ça n'était pas lui qui allait devoir supporter Vlad H24. Dieu qu'il les plaignait les quatre autres, même 412 malgré le fait qu'elle lui courre sur le haricot

- Sois sage quand même. J'aime trop ton visage actuel pour apprécier de devoir le réparer.

Profitant que Vlad ne pouvait pas le virer à cause de ses liens, Ludvig posa ses lèvres sur celles du Daeva avant de le libérer. Ils avaient tout le temps, Hélis et le nouveau ne rentreraient pas tant qu'il ne les appellerait pas à l'aide.



Jonathan

Le coup de crosse lui fit un mal de chien, et Jonathan préféra ne pas se lancer dans un débat inutile avec lui. Parler avant de réfléchir semblait plutôt correspondre à ce soldat, et le daeva se contenta de lui montrer ses crocs en métal quand le militaire déclara qu'il n'était pas dangereux. Être trimbalé en brancard ne l'arrangeait pas mais il n'allait pas se plaindre de ne pas être obligé de marcher. Il ne pourrait pas décider de toute façon, donc il laissa faire Quelet et les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Jeu 10 Aoû - 19:34

[Malgré que ce soit hautement improbable, j'aimerais bien que Jonathan et Vlad se rencontre à un moment ! Ahaha ! :p Il aurait des trucs à lui donner ! xD ]

Vlamidir.
Le daeva n'allait sûrement pas faire d'efforts pour améliorer sa future collocation. Il n'était pas content d'y être et tout le monde allait payer pour ça.

- Si j'étais toi, ce ne serait pas pour mon visage que je m’inquiéterais...

Il accepta le baiser de Ludvig sans trop de réaction, puis se leva une fois qu'il fut détaché. Ça ne servait à rien de retarder son entrée dans la foire aux débiles. Plus vite il y serait, plus vite il pourrait mettre son plan à exécution pour tenter de mettre fin à ce projet de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 13 Aoû - 17:28

Natalia

Que 4 chambre? Mais comment allaient-ils faire? Ils étaient complétement idiots dans cette zone ou quoi? Mais cette chambre était tout de même somptueuse. Quand le gamin lui demanda d'en "parler" avec Engel, Natalia serra les poings. Elle savait qu'il avait dit cela sans réfléchir, mais c'était tout de même blessant. Laissant cela, ne souhaitant pas être une nouvelle hautaine et pleine de colère, elle n'eut qu'un regard triste en regardant le sol pendant un moment, avant de sortir de la chambre sans un geste. Puisqu'ils allaient vivre ensemble, tous ensemble, ils devraient tenter de s'entendre. Et cela allait commencer par le partage des chambres. Visitant les trois autres, elle fut quand même choquée de constater qu'elles n'étaient pas aussi luxueuses que la première, même si elles étaient tout de même très belles et spacieuses. Retournant dans le salon où était Engel, elle ne savait pas vraiment comment se comporter avec elle, ni même avec les autres. Elle ne pouvait le cacher, elle avait peur, peur d'eux, surtout après ce qu'avait failli lui infliger 82. Mais un détail, un minuscule détail la rassurait un peu, c'était bien leur réaction au prénom de Vlamidir. Ce monstre ne serait pas le roi de ce lieu, pas s'ils restaient unis contre lui, et puis, il y avait l'armoire à glace aussi. Elle avait peur. Mais de tous, le plus dangereux était Vlamidir pour elle, et ça lui faisait mal que cet arrogant petit prétentieux puisse faire sa loi dès qu'il aurait mis le pied dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 14 Aoû - 14:54

il l'achèverait oui XD


Strauss avait fini par sortir avec Vlad. Mike n'avait eu le bonheur de le voir qu'une seule fois, mais il devait avouer qu'après avoir marché à côté de Hulk le daeva parfait lui semblait bien filiforme. Enfin comme le disait Hélis, il fallait qu'il se méfie des apparences. Et maintenant qu'il calculait la chose, il allait devoir potasser les dossiers des cinq résidents du loft. Ça l'étonnait quand même de voir qu'un adolescent faisait partie d'un projet pareil, mais pour avoir ses réponses il allait devoir lire, Ludvig ne semblait pas en savoir plus que le nécessairement vital à propos de Mastermind et Hulk. Le scientartiste se tenait assez près de Vlad mine de rien, comme s'il craignait qu'une remarque de l'un ou l'autre des protagonistes présents dans ce couloir ne mette à mal sa création. Enfin... sa... il n'avait pas créé Vlad, mais il avait l'air d'avoir passé quand même pas mal d'heures dessus. De son côté, le daeva semblait assez déterminé, déterminé à quoi le militaire ne le savait, mais ça ne pouvait pas être bon vu ce qu'avait raconté Hélis.


Correy/Mastermind

Lui qui avait fait attention à ne par prononcer le mot "parler", il aurait sans doute mieux faire de se taire tout court. Faisant le tour avec la nouvelle, Correy se rendit assez vite compte que toutes les chambres avaient été prévues pour des couples et que la première qu'ils avaient vu était de loin la plus grande et la mieux équipée.... Lui qui voulait faire dormir Vlad sur le canapé, ça ne faisait aucun doute qu'il allait faire sa diva et virer quiconque s'était installé dans la grande chambre.... S'il pouvait s'y enfermer et y rester pour de bon ça serait quand même miraculeux. Dans tous les cas, il fallait qu'ils fassent front ensemble contre lui s'ils ne voulaient pas finir par s'arracher les dents contre les murs. Des coups dans un sac se faisaient entendre dans la dernière salle, Correy s'avançant alors pour découvrir une bibliothèque couplée à une salle de sport

- Ils n'espèrent quand même pas me voir lire dans un endroit pareil....


- Je te mettrai l'étagère dans le salon si tu veux. Elle fait quoi Engel ? Elle déprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 14 Aoû - 17:06

Hélis

Lud était finalement sorti avec Vlad, mais leurs attitudes à chacun étaient tout de même bien étrange. L'un semblait se méfier de quelque chose, et l'autre trop déterminé pour que ce soit une bonne nouvelle. Mike aussi semblait suspicieux maintenant que Hélis le regardait.Mais ce n'était pas son boulot de connaître les projets et les idées de Lud', et elle n'avait franchement pas envie de connaître ce qui se tramait dans le cerveau du daeva. Escortant le duo en silence, Hélis soupirait déjà dans sa tête. Elle le savait, ça allait dégénérer dans ce loft... C'était une certitude, avec Vlad... Les grands pontes étaient quand même bien tordus.



Natalia

Assise dans un fauteuil, Natalia n'avait pas suivi l'ado vers ce qui semblait être une salle de sport. Elle avait tout de même peur de Hulk, il était d'une trop grande force comparé à elle, et elle ne voulait pas se le mettre à dos. Engel était aussi silencieuse qu'elle, sans doute aurait-elle préféré rester dans sa cellule perso, mais c'était terminé ce temps là. Ramenant ses genoux contre elle, la daeva posa son front dessus, ne pouvant s'empécher de craquer cette fois. Elle n'était pas là depuis bien longtemps, mais elle était bien conscience qu'elle ne verrait plus jamais la lumière du jour désormais. Oh elle n'était sans aucun doute pas la plus à plaindre parmi les daevas, mais elle se retrouvait tout de même avec une épée de damoclès au dessus de la tête, vouée à n'être plus qu'une expérience, risquant de se faire violer par ce Hulk, par Vlad, par 82, même par un militaire si Ludvig le décidait, peut être même par ce Correy? Après tout, il était un ado, n'avait-il pas des... pulsions à cet âge là? Perdue, Natalia pria en russe, bien entendu en silence, ses lèvres remuant sans un bruit. Elle n'allait plus devoir tenir tête à Ludvig si elle voulait un minimum s'en sortir, mais ça allait être dur quand même. Quant à Vladimir, elle le haissait à un point qu'elle n'aurait jamais cru possible. Mais au moins, elle était loin de 82. Un bien... pour tant de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Sam 19 Aoû - 23:03

Correy/Mastermind

- Sans doute. Je vais voir si on peut manger ce qu'on veut ou si on est toujours dépendant de leurs plateaux repas. Tu me déplaceras ça ce soir ?


- Ouai si tu veux.

Laissant le soin à Brian de "se détendre" avant qu'il ne s'occupe de bouger la bibliothèque, Correy retourna dans la cuisine où il ne trouva rien de vraiment faisable niveau repas. Ils avaient des plateaux pré-préparés pour chacun d'entre eux, en fonction de ce qu'ils mangeaient déjà. Après un soupir, le daeva referma le frigo et rejoignit la nouvelle en constatant qu'Engel avait déjà choisi sa chambre, et c'était une des trois les plus près de la cuisine. Il fallait croire qu'elle craignait l'arrivée de Vlad. Par contre, c'est la nouvelle qui avait craqué en premier entre les deux, ce qu'il comprenait qu'elle finisse pas se laisser aller. Le "jeune homme" récupéra quand même, dans la chambre qui serait la sienne, un morceau de tissu pour le lui tendre

- Courage. On te fera pas de mal et on ne laissera pas la diva t'en faire. Ton seul ennemi au fond c'est surtout toi même pour le moment. Je sais que je n'ai rien de rassurant et que ce n'est pas ce qu'on peut appeler un discours encourageant, mais c'est vrai. Tant que tu obéiras à Strauss il ne te fera rien. On ne reste pas quinze ans ici si on se met à violer ses cobayes ou à leur retirer des membres.

Si elle voulait un câlin et une discussion où elle pourrait se lâcher, ça n'était plus avec lui depuis plus d'un an. Malheureusement. Correy en avait parfaitement conscience, et ça le déprimait profondément, les sentiments très forts étaient les seuls qu'il avait conservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 21 Aoû - 19:55

Natalia

Correy était vraiment un type bizarre. Il n'avait pas l'air bien méchant, il disait parfois des choses avec tellement peu de tacts que ça en était assez perturbant. Récupérant le morceau de tissus, elle le remercia d'un simple signe de tête. Engel était partie rapidement, elle ne semblait pas supporter la compagnie des autres, elle allait être servie dans cet endroit. Enfin... Au moins avaient-ils tous une chambre à eux. Enfin à eux... Vlamidir se faisait attendre mine de rien, et c'était sans aucun doute bon signe. Peut être finalement n'allait-il pas loger ici, avec eux, ce serait le bonheur! Prenant le carnet et le crayon, elle griffonna un mot avant de le tendre à l'adolescent.

"Tu es ici depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 22 Aoû - 15:19

Correy/Mastermind

Au moins elle n'avait pas fui, et elle avait décidé d'engager une conversation cette fois, mais le mot qu'elle tendit à Correy fit faire un peu la moue à ce dernier

- Bientôt trois ans. Si tu espérais sortir rapidement autant te dire que tu peux oublier. Je peux te redemander ton nom ? Ton vrai nom.

Pas comme Engel en somme. Encore que, Correy était persuadé qu'elle n'avait pas encore de nom de code, elle ne devait pas être là depuis assez longtemps pour ça, il l'aurait su.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 22 Aoû - 18:02

Natalia

Trois ans? Mais il avait atterri à quel âge dans ce cas? Ils n'avaient quand même pas enlevé un enfant tout de même! Déjà un ado, ça la choquait, tout comme un adulte, mais un enfant... Natalia se posait vraiment beaucoup de questions d'un coup. Correy était très intriguant.

"Je n'espère plus sortir d'ici depuis un bon moment pour être honnête"

Elle baissa la tête, pensive. Non, elle n'espérait plus sortir désormais. Qui la chercherait de toute façon? Son père bien sur, oui, lui la chercherait, s'il était encore en vie... Mais à part lui... Non, personne ne la regretterait, c'était bien une amère vérité. Elle avait hésité, mais elle donna finalement son prénom, de toute façon, ils seraient bien les seuls dans ce loft à le lui dire, alors autant qu'elle ne l'oublie pas si elle devait passer des années et des années dans ce trou.

"Natalia"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 22 Aoû - 19:27

Correy/Mastermind

Ce n'était pas étonnant qu'elle ne songe plus à sortir, et ça n'était pas plus mal pour elle. Par contre Natalia, puisqu'elle s'appelait ainsi, semblait être choquée d'apprendre qu'il était dans cette endroit depuis trois ans

- Enchanté Natalia. Si c'est pas indiscret, tu es là depuis combien de temps ? Ou plutôt, tu es consciente que depuis combien de temps ?

Parce qu'il ne se faisait pas d'illusions, personne n'arrivait ici sur ses deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 23 Aoû - 0:02

Natalia

Combien de temps? Natalia regarda dans le vide pendant quelques instants, réfléchissant à cette question. Combien de temps... En réalité, elle n'en savait rien. Elle se souvenait vaguement de l'accident de voiture, elle avait pris feu, son père était à côté d'elle, tentant de la protéger. Puis après, c'était plutôt le trou noir. Elle s'était réveillée, attachée à un lit, souffrant le martyre, se souvenant simplement du plafond blanc avec cette lumière aveuglante, et ces gens qui se marraient et qui la touchaient.

" Avec Strauss, quelques jours. Mais j'étais déjà ici depuis plus longtemps. Je ne sais plus vraiment. Ca doit faire deux ou trois mois je pense. "

Les jours, elle ne les avait pas compté, ou plutôt, elle ne les comptait plus depuis déjà un moment. Il fallait dire qu'elle avait souvent été mise en sommeil forcé quand elle avait ce bandage sur la tête. Son corps était tellement brûlé, tout comme son visage, qu'il n'était pas vraiment étonnant que cela ait pris du temps. Et le plus dingue était bien qu'elle ait pu récupérer son visage d'antan, avec encore moins de défaut, car les traces de la drogue n'étaient désormais plus visible grâce à la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Jeu 24 Aoû - 21:50

Correy/Mastermind

Deux ou trois mois avant de passer entre les pattes de Strauss ? Pourtant les cobayes d'Utopia étaient sélectionnés parfois des années avant de se faire prendre. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose, elle était arrivée dans un sale état. En d'autres termes, elle était passée par le pôle médecine et leur incompétence aléatoire. Il n'avait pas à lui demander ce qu'elle avait subit, ni les circonstances dans lesquelles elle s'était fait enlever. Ou plutôt, lui demander encouragerait Natalia à faire de même et il ne voulait pas répondre à ces questions là. L'arrivée de Brian avec sa bibliothèque fut comme un véritable salut pour lui à ce propos là


- Je te pose ça où ?

- Pas dans la cuisine déjà.

- Plus sérieusement Correy, ça pèse un âne mort.

- Cale la contre le coin des deux chambres, ça m'évitera de faire des kilomètres.

Il n'avait même pas viré les livres de cette bibliothèque qui faisait sa taille, décidément, ils en avaient vraiment fait une brute de force. Mais Brian ne broncha pas plus que ça et posa le meuble rempli là où Correy l'avait demandé avant de s'affaler à moitié sur lui dans le canapé


- Je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 28 Aoû - 14:43

Natalia

Correy n'avait pas commenté ses dires, il semblait même y réfléchir, mais Natalia se sentit d'un coup un peu mal. En repensant à son arrivée ici, elle ne put s'empécher de se souvenir de son père, et ça faisait terriblement mal. Baissant le tête, triturant ses doigts, Natalia ne prêta même pas attention à Hulk qui revenait avec une bibliothèque complète. C'est quand il s'affala sur le canapé qu'elle releva enfin la tête. Elle frotta ses yeux rapidement, avant qu'elle ne se mette vraiment à pleurer et regarda les deux "hommes" tout en secouant la tête à la négative. Ce type était quand même une vraie armoire à glace, mais il n'avait pas été défiguré pour autant. Il n'était pas un playboy, pas comme Vlamidir d'un point de vue physique, mais au moins il ressemblait toujours à un homme, à la différence qu'il avait tout de même de sacrés muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 28 Aoû - 23:29

[J'ai cherché le message de Lud pendant hyper longtemps jusqu'à ce que je réalise que tu avais répondu avec Mike *a envie de se frapper très fort* ! xD ]

Vlamidir.
Le daeva se tenait devant les portes de sécurité de ses futurs appartement en collocation. Il fusilla une dernière fois Ludvig avant de s'y avancer sans se retourner, écoutant les portes claquer dans son dos. Il marcha le long du couloir débouchant sur le loft qu'il allait partager pour les prochaines semaines avec ses comparses d'Utopia. Oui, prochaines semaines parce qu'il n'avait pas l'intention de faire durer ça plus longtemps.

Et c'est ainsi qu'il arriva dans la collocation par la grande porte sans une égratignure. Il grimaça en voyant les minables affalés sur le sofa, devant une bibliothèque. Un mec qui avait l'air d'avoir pris des stéroïdes, un gamin, une muette - bien qu'il ignorait encore ce fait. Parmi eux, Vlad trouvait qu'il s'en était bien sorti. Il reconnu tous les visages. Il ne connaissait personne d'une manière personnelle, mais il avait une idée générale. C'était normal, il était le doyen après tout et il comptait bien le faire respecter.


Dernière édition par Gothikadoll le Lun 28 Aoû - 23:59, édité 1 fois (Raison : Engel est dans sa chambre, je l'ai donc virée de la liste ;))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 29 Aoû - 0:56

je remets le plan du loft d'utopia avec la chambre "choisie" par Engel et celles prises par Correy et Brian (respectivement Mastermind et Hulk) Wink (pas de couloir entre l'entrée du loft et le couloir, une seule porte renforcée comme pour les appartements des scientifiques ou des militaires)


Correy/Mastermind

Qu'il gêne ou non, au final, Brian s'en fichait un peu, enfin s'il le gênait lui. D'ailleurs, quand Natalia lui indiqua que ça n'était pas le cas le boeuf prit bien ses aises sur les jambes de Correy. L'arrivée de Vlad fit se méfier le "jeune homme" immédiatement. Le regard qu'il leur lançait en disait long, trop long, et si Brian avait pris soin de faire semblant de pioncer, Correy lui rendait son regard à la starlette. Il ne valait pas mieux qu'eux, sans doute même que c'était le contraire, il était rentré dans le moule de ce que les scientifiques voulaient de lui au fil des années, et aux yeux de celui qu'ils appelaient "Mastermind" il n'était plus vraiment ce qu'on pouvait appeler un être civilisé.



Ludvig

Vlad lui avait lancé un regard assassin avant de rentrer dans son nouveau chez lui, mais ça importait peu pour Ludvig sur le moment. Il vivrait là un moment point barre. Que ça lui plaise ou pas ça n'était pas de son ressort

- Bon, ben plus qu'à surveiller tout ce petit monde. Enfin, surtout Vlad finalement, il m'a promis une jolie zizanie. Rentrez pas là dedans sans être équipés avec de lourds sédatifs, il a beau être un gringalet il a les mêmes résistances que Hulk point de vue médicaments et anesthésiants. J'ai un dossier à filer à votre bien aimé capitaine et je vais dormir, je vous conseille de faire de même en montant la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 29 Aoû - 5:50

[C'est noté ! ]

Vlamidir.
En plus de devoir partager ses quartiers, ce qui dérangeait le plus Vlad, en fait... c'était le sexe. Il n'en aurait probablement plus aussi régulièrement qu'avant dorénavant. Il ne pourrait plus que s'envoyer occasionnellement en l'air dans une salle d'examen quand Ludvig daignerait venir le chercher. Ça lui foutait les jetons ! Et ça allait se sentir dans ses hormones. Le sexe avait longtemps été une de ses seules distractions... et se masturber tout seul dans son coin était bien moins amusant... C'était ce qui avait valu ce regard noir à Lud avant qu'il entre dans sa nouvelle prison dorée. Vlamidir espérait juste que le scientifique souffrirait tout autant que lui du manque !

- Qu'est-ce que t'as à me regarder, gamin ? Ne me dis pas que t'es content de me voir, j'y croirais pas une seule seconde ! se moqua-t-il.

L'autre pionçait et la fille ne semblait pas très bavarde. Il n'en avait pas grand chose à foutre de toute façon. Moins ils étaient à pouvoir parler, mieux il se sentirait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNT française en zone frontalière
» Tank zone n°11
» [Le Grand, Alain] Promenades en zone rouge
» SCARFACE ZONE 2 VS ZONE 1
» Spiral Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: