Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:58

nope de souvenir Hank pensait que l'intru était juste Félix qui lui avait tiré son pass. Mais il peut maintenant se rendre compte que c'était vraiment un intru tout simplement en demandant à Félix de lui rendre le dit pass Wink

Anaka

Régner ? La daeva secoua doucement la tête à cette affirmation, ou question, en fait elle ne savait pas trop comment décrire cette phrase. Mais qu'il lui demande son avis sur Samaël, ça la surprit un peu

- Il est dangereux. Pour lui et pour les autres.

Il s'en était pris à Azador, avait répandu assez de sang dans la fosse pour rendre fou pas mal de carnivores, était sorti de là bas en créant assez de chaos pour que les soldats tirent sur tout ce qui bougeait.... oui, il était dangereux, clairement


- Ne t'inquiètes pas, son sort sera bientôt réglé. Et si on rentrait ?

On ? Comme si elle allait "rentrer" avec elle. Mais Anaka garda cette réflexion pour elle et suivit le signe de Julia vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:38

Christine
Continuant d'avancer vers la fosse ils n'étaient vraiment plus très loin de la porte, le nombre de soldats augmentait plus on s'approchait.

il semblerait que tout le monde soit sur le qui vive encore.

Écoutant les interrogations de son accompagnant elle réfléchi, elle avait plusieurs projets et aucun n'était encore vraiment au point.

nous allons nous occuper de mon sujet avec des dents de sabre. Après j'en ai d'autre mais je souhaite déjà voir comment celui ci se porte. Je ne pense pas qu'il soit déjà dangereux mais vous pourrez toujours demander du renfort à vos collègues.

Silencieuse la scientifique se dit que pour l'instant tout allait bien et que tout marchait comme elle le souhaitait.


Taryn
Rougissant toujours la daeva s'efforçait de se calmer, il allait la rendre dingue à ce rythme. Le bousculant légèrement comme si elle était contrarié afin de le chercher elle aussi un peu.

mais tu as fini oui ? ! Moi aussi je peux te chercher si tu continues et touche pas mes joues sinon y aura des conséquences. ...

Elle ne savait pas du tout se qu'elle ferait mais elle verrai en temps et en heure. Pour l'instant jack avant remporté son attention sur yumi, pendant qu'elle regardait si Anaka revenait. Se demandant si Julia voudrait regarder son oeil, d'ailleur Taryn priait pour qu'il soit rétabli.

Yumi
Regardant avec un grand sourire jack elle ajustait sa rose dans ses cheveux. Certes elle ne partirai pas mais c'était pas pour cela qu'elle l'avait serré.

c'est le premier cadeau que je reçois depuis longtemps c'est pour ça qu'elle sera encore plus précieuse.

Jack à sa porté elle ne pu résister à la tentation de le chatouiller aussi elle se jeta sur lui pour l'attaquer de tout les côté. Yumi ne s'inquiétait pas des soldats elle n'était pas une menace et il était là pour veiller pas pour l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:52

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452470643-commande-silfy-5

- Docteur Jefferson... Oui, ça pourrait être classe. Mais étrangement, je ne te vois pas du tout faire mon boulot. Et l'inverse est encore pire! Même Hélis a plus de musculatures que moi! Une fois, elle a voulu m'entrainer... Ca a été un désastre.

Riant de bon coeur, ça lui faisait quand même drôle de repenser à cet épisode là. Elle avait manqué de lui déboiter l'épaule par mégarde, mais ils avaient surtout bien ri, et leur amitié avait vraiment perduré depuis. C'était aussi la première fois qu'ils avaient une relation ensemble après coup... Souvenirs...

- Enfin, je te demanderai jamais ton flingue, j'ai beau être doué au bistouri, vu mon bol légendaire, je pense qu'il vaut mieux éviter une catastrophe. Tiens au fait, rien à voir, mais, il y a pas mal de nouveaux visiblement dans la zone. J'ai croisé un militaire et une scientifique au moins. J'imagine que t'as du les recevoir pour la visite de la base.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452306175-commande-silfy-1

Elle rêvait où il venait de faire de l'humour? Enfin de l'humour... Pour lui bien sur, clairement pas pour elle! Ludvig ne la voulait pas dans son service, pourtant il avait l'air soudainement emballé à l'idée de la charcuter, elle ne le comprenait pas du tout. Pour ce qui était de sa grêve de la fin par contre, à quoi bon se nourrir au fond? Surtout si c'était pour finir par devenir de la chair à canon pour 82. Elle ne répondit rien, de toute façon, on ne lui laisserait jamais aucun choix désormais, alors s'il voulait se débarrassait d'elle, peu importe qu'elle tente un chantage ou non, il y arriverait. Elle l'avait compris en finissant à la fosse, persuadée que Ludvig en avait donné l'ordre. Elle ne regardait pas le scientartiste, ni lui parlait, mais il devait bien en être ravi puisqu'il semblait détester sa voix.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452370397-commande-silfy-3

Attendant, ou plutôt s'ennuyant royalement, Hélis sursauta en sentant son bipper.

- Je m'y habituerai jamais à ce machin là. Alors... Ce qu'il fout? Aucune idée. Je connais pas trop Strauss dans le cadre de son boulot. Mais c'est vrai que ça parait quand même silencieux là dedans. J'imagine qu'il nen profite pour se foutre de sa gueule. Il ne semblait pas beaucoup l'apprécier, et ça doit le faire marrer de se moquer d'elle. Mais j'en sais rien,peut être qu'il a décidé de reprendre ses opérations sur elle.

Strauss était plutôt imprévisible, ou bien peut être était ce simplement le fait que Hélis ne le connaissait pas suffisament pour avoir une petite idée de ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:48

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Jack11


JACK

jack était mort de rire en voyant taryn rougir a ce point elle était encore plus craquante comme ça , mais sa remarque ne fit que piquer sa curiosité et lui donner envie de continuer encore plus, il continua a avancer contre les main de taryn qui le bousculait
ha bon ? mais je t'en prit vas y , je voudrai bien voir quel genre de conséquence sa peut provoquer , dit il cette fois ci avec un regard et un ton charmeur presque sensuelle , au font de lui il voulais juste voir jusqu'où elle allait allé et puis il étai vraiment mort de rire a l'intérieur

quand yumi lui parla et lui dit que s'était son premier cadeau il fut un peut ampatique pour elle , la pauvre elle n'avait jamais u de cadeau de ça vie ? il la trouva ravissante avec cette fleur dans les cheveux et jack pinça le nez e yumi pour la taquiner un peut

dans ce cas deux choix s'offre a moi , soit je t'offre d'autre cadeau de temps en temps, soit e ne t'offre plus rien mais cette rose rester le plus précieux de cadeau...je crois que je vais laisser hyde voir pour t'offrir ton prochain cadeau il arrêta d'agiter le nez de yumi  et ce mit a rire mais a peine u t'il repris son souffle qu'il vit yumi se jeter sur lui e se mettre a le chatouiller , jack éclata de rire , il ne craignais pas particulièrement les chatouille car après tout il était un cyborg, mais comme il n'était fait a 100% de métal il avait toujours les sensation toucher et donc une petite faiblesse u chatouille , après avoir été chatouiller par yumi et l'avoir chatouiller aussi pour se défendre il se rassi en tailleur reprenant sont souffle et essuyant quelque larme après avoir pleurer de rire.

il remarqua que taryn regardait ailleurs d'un air presque inquiet, il s'approcha lentement d'elle et passa ses main par dessus ses épaule l'entourant au niveau du coup et se collant dans son dos , puis il lui souffla dans le cou et lu murmura
alors qui est ce que l'on matte comme ça petite perverse?, dit il avec un petit ton aguicheur
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:39

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1450794884-hank

Jefferson pensait la même chose. Il n'était pas taillé pour le boulot de Félix. Il n'avait pas l’empathie qu'il fallait pour être docteur ni la patience nécessaire pour être scientifique. Il ignorait s'il aurait eu le courage de terminer des études en chimie, physique ou même biologie. Il était davantage un homme d'action que de lettres. Bien évidemment, ce n'était pas pour autant qu'il était un idiot ! Il avait une intelligence pour diriger ses troupes, prévoir des tactiques et des stratégies offensives ainsi que défensives. Il adorait son métier et il n'avait pas l'impression qu'aucun autre ne lui conviendrait.

- Je ne changerais de métier pour rien au monde, affirma-t-il, et tu es trop gentil pour être soldat ! Par contre, si tu veux t'entraîner, je pourrais te donner un coup de main. D'ailleurs, avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire ma séance du jour.
Non pas qu'il remette en doute les compétences d'Hélis, mais s'entraîner en couple avait quelque chose d'attirant et de sexy... ! Puis, il était capitaine, ce n'était pas pour rien: il avait transformé pas mal de gars mollassons en véritables soldats !

- Je sais qu'ils sont arrivés à la base, mais je n'ai encore eu le temps d'accueillir personne, avoua-t-il, j'ai été pas mal occupé avec ce daeva en fuite.

Félix qui lui disait qu'il ne lui demanderait jamais son flingue, lui faisait penser qu'il avait aussi un truc à lui demander:

- Au fait, est-ce que tu as piqué mon pass pour te promener dans la base, par hasard ? J'aimerais le récupérer.


[Et, du coup, j'en profite pour dire que j'aimerais changer l'image de Vlamidir pour celle-ci qui, je trouve, lui correspond beaucoup mieux :
☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1489261692-c21ebec8584df5a14edd7565cee10a89
Et je met sa nouvelle bannière avec lui pour pouvoir la récupérer plus tard ! Razz
☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1489261700-banniere-vlamidir-2

Oh et merci Gothi' pour ta mémoire phénoménale concernant le pass de Jefferson ! 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:47

pas de soucis je te change ça Wink
Spoiler Alert:
d'ailleurs Usagie je viens de voir que l'image de Taryn avait sauté, tu en aurais une autre ?


Ludvig

Elle se taisait donc ?

- Grève de la faim et voeux de silence ? La vache, je suis tombé sur une véritable petite indouiste en fait. Mais il va falloir que tu coopères un peu plus avec moi, juste une main et le retrait de pas mal de tes cicatrices ça n'a pas été un travail encore suffisant visiblement. La greluche qui me sert de patron veut que je bosse plus vite sur toi mais elle n'hésite pas à manquer de bousiller mon travail pour me le faire comprendre, et j'apprécie pas des masses comme tu as déjà pu le voir.

Après tout il avait été particulièrement sec quand il était allé la récupérer, elle devait avoir guéri ces bleus remarques

- Donc on fait quoi ? On reprend le travail ou on lui donne une autre raison de te renvoyer à la fosse tous les deux jours ?



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452219539-commande-goth-12
Le jeune soldat eut un léger rire en voyant le sursaut de Hélis

*Ça parle en tous cas*

S'il décidait de reprendre les opérations, ils étaient là pour un moment. Enfin, ça n'était pas comme si un autre scientifique avait besoin d'eux dans cette zone, Strauss avait l'air d'en être le roi

*Combien de S pour Utopia ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:46

Ah oui, j'aime bien Vlad comme ça! Je le préfère!

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452470643-commande-silfy-5

Chacun son job, c'était parfait. Buvant une gorgée de son soda, Félix s'arrêta, levant un sourcil pour finalement regarder Jefferson.

- Ton badge? Pourquoi voudrais-tu que je le prenne? Si je bippai avec le tien, je risquerai de me faire directement plaquer au sol par tes hommes en constatant que je ne suis pas toi.

Riant, Félix doutait quand même que Hank ait perdu son badge, il n'était pas trop le genre à égarer ses affaires, enfin il ne le voyait pas comme ça.

- J'ai mon badge tu sais. Et puis, il me donne déjà accès à tous les endroits que je veux. Et je ne te l'aurai pas emprunter sa ta permission de toute façon si j'avais égaré le mien. J'aurai pas envie que t'ai des ennuis par ma faute.




☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452370397-commande-silfy-3
Oui, ça parlait, et Strauss semblait Calme, c'était une bonne chose, sinon ils allaient devoir rentré dans la salle pour tenter de calmer le jeu. Par contre, pour ce qui était des scientifiques, si c'était bien de ça qu'il parlait.

- De S? De scientifiques tu veux dire? Hum... Strauss bien sur, il y avait... Ah non, il a été envoyé à la fosse il a quelques jours, il a violé des daevas ici et s'est fait choppé par Strauss il me semble. Il y a ... ouais, ouais, ouais... Ben ils sont quatre si je me plante pas. Mais on va pas être surchargé de boulots ici. Il y en a un qui ne bosse que de nuits, les deux autres sont de l'autre côté, au sud d'ici. Enfin, Strauss a les projets les plus intéressants d'après Félix. Mais je sais pas pourquoi.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452306175-commande-silfy-1

C'était une grosse blague en fait, ce n'était pas possible autrement. Ludvig avait de drôle de façons de procéder pour tenter de l'amadouer. Natalia ne parla pas pour autant sur le coup, si Ludvig voulait la charcuter, il pouvait le faire sans lui demander son avis, alors sans doute était ce juste une manœuvre de sa part. Elle tendit juste son bras pour poser sa main non opérée sur l'accoudoir, bien en vie pour le scientartiste.

- Ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix de toute façon.

Elle ne le croyait pas, ce n'était qu'un mensonge. Il avait toujours été plus ou moins clair, il ne voulait pas d'elle comme projet, alors c'était complétement ridicule, il avait eu l'opportunité de se débarrasser d'elle, alors pourquoi d'un coup changer d'avis? Sans doute parce que sa vie était en jeu? Enfin, ce n'était qu'une hypothèse, mais dans tous les cas, ça n'était pas pour ça qu'il serait plus agréable et compatissant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mar - 4:21

ALERTE au spoiler:
Merci, je préfère aussi Vlad comme ça, il correspond davantage au personnage ! ❤️
Et, d'ailleurs, Samian correspondrait mieux à cette image, après coup : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489289006-2413aeab7171fae36ed6fa1038a2210c.png ]

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1450794884-hank

Jefferson fronça lentement les sourcils. Félix n'avait pas son pass ? Non, non, non ! Ce n'était pas possible ! Autrement, cela voulait dire que... Il se mordit la lèvre et crispa poings et mâchoire.

- Tu ne l'as pas, répéta-t-il comme s'il refusait d'y croire.
Il frappa son poing contre le comptoir.
- Merde ! s'exclama-t-il. Si ce n'est pas toi qui l'a et que - j'en suis certain - je ne l'ai pas perdu, ça veut dire qu'on me l'a volé ! Putain, quelqu'un se balade dans la base sous mon identité !
Et lui qui croyait pouvoir se reposer maintenant que la chasse au daeva était réglé et qu'il avait fait son mea culpa aux Grandes Pontes... ! En cet instant, il adorerait que ces hommes mettent un homme à terre en réalisant qu'il n'était pas lui !

Il récupéra ses affaires et se dirigea vers la porte.

- Je vais lancer une alerte. Personne n'aurait eu besoin de me voler mon pass sans raison, c'est forcément un intrus !

Il sortit son téléphone et son bipper et envoya un message à ses escadrons pour les prévenir - pour ceux qui n'étaient pas déjà occupés - qu'ils devaient garder l’œil ouvert et arrêter quiconque verrait-il de suspect dans la Zone.

-Je m'excuse ! J'aurais aimé passer plus de temps avec toi, mais je dois vraiment y aller et arrêter ce connard avant qu'il ne cause des dommages trop importants ! dit-il à Félix, la main sur la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:54

Ludvig

- Mais si tu l'as voyons. On a toujours le choix.

Après tout, qui aurait pu croire qu'un "parasite" comme lui arrive à faire de sa vie quelque chose ?  c'était pas si compliqué, il avait choisi de suivre la bonne personne c'est tout. Ludvig quitta néanmoins son appui pour s'approcher de 412 quand elle lui montra sa main à faire. Mais il ne comptait pas travailler sur elle pour autant, au contraire, il posa ses mains de part et d'autres des hanches de la daeva pour la regarder de près dans les yeux

- Le tout est de savoir ce que tu veux qu'on fasse de toi. Sachant que ton précédent chef de projet avait deux idées pour toi, vieux pervers qu'il était.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452219539-commande-goth-12


Un qui bosse que de nuit, un envoyé à la fosse, et deux de l'autre côté de l'ascenseur central ? Donc en fait ils ne verraient que Strauss en somme

*Il a les idées les plus intéressantes P-E*

Fichue limite de caractères.... franchement ils pouvaient pas leur donner des appareils avec lesquels ils pouvaient s'envoyer de vrais messages ? Bon en même temps il n'était pas censé devenir muet du jour au lendemain à cause d'un daeva, ça devait expliquer bien des choses. Ces trucs devaient plus servir à envoyer des ordres de positions ou des indications de codes plus que des messages à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:19

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452470643-commande-silfy-5

D'un coup, Jefferson semblait un peu paniqué par cette histoire de badge. Sans doute ne lui avait il pas tout raconté, parce que ça ne ressemblait plus à une simple perte ou oubli.

- Ok, t'inquiète. Je reste ici si ça te gêne pas. Fais gaffe à toi quand même, qui sait s'il n'est pas armé.

Un intru dans la base, c'était quand même complétement dingue! Bon, il devait être complétement dingue lui même pour oser s'infiltrer dans une base militaire en même temps... Enfin ça n'était pas la question, Jefferson risquait bien trop gros dans toute cette histoire, et Félix espérait que ça ne lui retomberait pas dessus quand le problème sera résolu, Jefferson était déjà visiblement à cran à cause de Samael, il risquait fort de pêter un cable si ça continue.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452370397-commande-silfy-3

- Tu sais qu'au départ ton bipper est juste pour les urgences ou recevoir des ordres?

Ca la faisait franchement marrer de le voir utiliser le matos de la base comme d'un téléphone portable. Enfin ce n'était pas comme s'il avait un autre moyen de communiquer pour le moment.

- Je sais pas pour ses idées, Julia semblait bien les aimer quand elle en avait vent. Enfin, elle était surtout interessée par Vlamidir en y repensant... Bon après, je crois avoir entendu quelque part que Ludvig a été repéré quand il était jeune par un autre scientifique, qu'il l'a pris sous son aile et tout. A mon avis, il est celui qui a le plus de connaissances du coup sur de vieux projets aussi. Il est peut être même le plus vieux des scientifiques en terme d'années de services. Mais c'est pas impossible qu'on voit arriver de nouveaux scientifiques d'ici quelques jours ou quelques mois, ça a tendance à tourner pas mal en général, enfin surtout dans les autres secteurs.

Beaucoup de morts à cause d'un daeva en crise, d'une préparation mal dosée qui aurait provoqué une explosion un peu trop forte dans un bureau ou labo, un scientifique qui tombe malade à cause d'une expérience et meurt... Il y avait eu de tout en matière de décès, et Hélis en avait vu des plutôt original aussi, mais surtout des bien sanglantes.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452306175-commande-silfy-1

Lorsque Ludvig s'approcha, Natalia crut vraiment que le scientartiste allait commencer à lui charcuter la main, mais au lieu de ça, il la fit sursauter en plaquant ses mains en frôlant ses hanches, et la daeva n'eut d'autre réflexe que de plaquer les siennes sur le torse de Ludvig pour l’empêcher d'approcher trop près, mais avec sa force de mouche, ce serait peine perdue s'il tentait quelque chose. Que voulait-il vraiment? Qu'est ce qu'il attendait d'elle? Que comptait-il faire d'elle? Natalia ne comprenait rien à son jeu, et elle craignait vraiment de comprendre où il désirait en venir. Son ancien chef de projet, elle ne l'avait pas vraiment connu, elle était restée tellement longtemps dans le coma et sous anesthésie à cause de ses brûlures qu'elle n'en avait qu'un très vague souvenir, mais visiblement, d'après les propos de Lud', elle aurait fini sous une daeva ou pire. Mais comme il parlait de deux idée, elle était un peu perdue, ne comprenant pas complètement ce que l'ancien chef de projet avait concocté pour elle.

- Si j'avais eu le choix, je serais partie d'ici. Je... Je ne veux pas retourner dans la fosse... Et je ne veux plus que 82 m'approche... Mais ce n'est pas comme si vous allez accepter à la moindre de mes demandes...

Qu'avait donc en tête Lud'? Que comptait-il faire d'elle? Il était bien le seul à ne pas l'avoir vraiment blessé quelque part, enfin, il n'avait pas tenté de la violer en résumé. Mais il était si près, et sa manière de prononcer le mot pervers n'avait pas du tout rassurer la daeva en prime. Elle aurait peut être due se montrer forte, montrer sa détermination, mais avec ce qu'elle venait de vivre, elle ne pouvait s’empêcher de trembler un peu, mais au moins parvenait-elle quand même à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 3:13

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1450794884-hank

- Bien sûr que tu peux rester chez-moi, tu le sais bien.
Ils étaient ensembles après tout, non ?

Le capitaine était sur le qui-vive. Ce salaud - car, aux yeux du militaire, il l'était déjà - qui avait osé voler son identité allait lui payer très cher, horriblement cher ! Il allait voir ce qui en coûtait de s'en prendre au chef de la sécurité d'une base ultra secrète et sécurisée ! Ici, Jefferson pouvait faire ce qu'il voulait des prisonniers - tant et aussi longtemps que cela accommodait les Grandes Pontes -, car il était la seule autorité en ce lieu. Personne ne viendrait l'arrêter.

- Ce salaud est peut-être armé, mais je le suis aussi, répondit-il en posant une main sur son arme de service qu'il avait récupérée.

Il tourna la poignée de son appartement et sortit dans le corridor. Il avait envoyé un message à toutes ses unités sur son bipper, mais personne ne lui avait encore répondu. Il n'aimait pas particulièrement faire cavalier seul comme pour le daeva, mais si personne ne lui tendait la main, c'était ce qui allait encore arrivé. Putain ! Il avait l'impression de tout faire tout seul, dans cette base !
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:25

yumi
Elle ne savait pas trop quoi répondre à la proposition de jack, elle aimait recevoir des cadeaux mais aussi en faire. Préférant laissé tout ça de côté, elle profita un maximum de son attaque bien qu'il lui rende largement la pareille. Encore écroulé sous les rires, yumi s'allongea pour reprendre son souffle laissant jack parler à Taryn et au vu de la réaction de cette dernière la futur harpie tourna le regard vers eux un peu ignorante des propos chuchoté à l'oreille de son amie.

qu'est ce que vous faite tout les deux ?

Taryn
Il allait vraiment la rendre dingue, même si elle avait eu une vie banale, elle ne c'était jamais vraiment occupé des garçons, pour elle ils étaient des amis point mais jack avait le chic pour la mettre dans tout ses états avec juste quelques paroles. Des paroles suspecte et que personne ne lui avait dit jusqu'àprésent même en plaisanterie.

tu verras le moment venu.

Perdu dans ses pensées elle ne réagit que trop tard il avait déjà les bras autour d'elle à prononcé d'autre parole et à la traiter de perverse. Rouge comme une pivoine suite à ses interrogations elle tenta de se relevé pour le faire passé au dessus de son épaule comme les prise qu'elle avait déjà vu. Le but était pas vraiment de faire mal maisde lui faire lâcher prise.

si il y a un pervers ici c'est toi. Moi j'attends juste une amie en espérant que Julia viendra pas me charcuter.

Elle était mal à l'aise à se faire dragué c'était plus que visible, rouge et incapable de le regarder dans les yeux même si il n'y avait pas de sentiments entre eux. Certains pourrais trouver la situation marrante quand on sait qu'elle joue plus les dur à cuire que la dilate jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:24

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Jack11


JACK

jack ria intérieurement en voyant taryn dans tout ses états, et bien ho moins au pouvait dire que il avait e quoi s'amuser , le moment venu qu'elle disai , mais jack avait d'autre projet
- et si le moment venue s'était mtn dit il en ressérant l’étreinte de son corps sur elle , mais il ne pus s’empêcher d'éclaté de rire quant elle essaya de se relever, nan mais franchement qu'est ce qu'elle espérait , déjà que vue son gabarie soulever un type comme lui normal serai dure , alors le soulever lui qui est fait de métal , elle avait de l'espoir , il ria
qu'est ce que tu essaye de faire princesse hein? jack attrapa taryn et la retourna , se retrouvant allonger juste au dessus d'elle la regardant droit dans le yeux il souri car cette situation l'amusai beaucoup puis il lui chuchota a l'oreille tendrement
-alors? qu'est ce qu'on fait mtn il gardait   ton charmeur pour voir ça réaction.

la question de yumi le fit rire , pauvre petit fille innocente elle n'avait même pas conscience de ce qui se passait , jack trouva cela amusant et dessida de rendre les chose plus amusante
-la on fait un calin de groupe tu vient nous rejoindre dit il en se retenant difficilement de rire, il regarda de nouveau taryn en riant
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:56

Je vais essayer de te trouver un autre image
Taryn
Elle ne savait plus du tout où se mettre, comment échapper à la situation qui devenait vraiment embarrassante. Plus la jeune fille réagissait plus jack en profitait, ça elle en avait conscience mais ne parvenait pas à y mettre un terme c'était plus fort qu'elle, Taryn réagissait à la moindre provocation.

nan c'est pas le moment. ..

Pas le moment du tout Taryn imaginait très bien la réaction de Julia si elle l'a voyait comme ça, rouge comme une pivoine en train de se faire taquiner par Jack, hors elle avait pas vraiment envie que la scientifique voit ça. Et Anaka était parti depuis un sacré moment déjà donc son retour ne devrait pas tarder. Les pensées de la daeva furent interrompu par Jack qui la retourna pour se placer au dessus d'elle en lui demandant se qui allait se passer maintenant avec un ton un peu trop sensuel au goût de la jeune fille. Détournant la tête

y va rien se passer du tout. Je suis sûr que tout le monde nous regarde avec tes bêtises. ..

C'était officiel il ne pouvait pas mettre Taryn plus mal à l'aise. Elle arrivait à peine à parler sans bégaiement. Mais son invitation à se que yumi les rejoignent la fit réagir au quart de tour.

ah non ne mêle pas yumi à tout ça ! Et toi yumi tu restes loin de lui, il est pas fréquentable c'est un pervers et un enquiquineur .

Yumi la regardait sans vraiment la croire c'était plus que visible qu'elle ne pensait pas ses paroles même si elle tentait de fusillés jack du regard. Yumi répondit quand même à Taryn.

- moi j'aime bien jack, il est marrant et gentil. ..
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:55

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Jack11


JACK

plus il regardait taryn plus il avait envie d'éclaté de rire , la pauvre daeva était non seulement complètement rouge mais aussi toute gêner se qui fit finalement éclater jack de rire mais a sa réflexion jack releva la tête et regarda autour de lui effectivement quelque personne les regardait, un daeva qui s’éloigna très vite en voyant le regard bestial et effrayant de jack et les soldats qui surveillait yumi et taryn mais eux aussi ne semblai pas avoir vraiment envie de s'approcher de jack qui donnai plutôt l'impression d'être une bête féroce coucher sur son gibier qu'il ne valait mieux pas approcher , puis jack pencha ça tête ver taryn d'un regard dragueur

-et alors sa te dérange quand y'a du monde?, jack savais que ses mots prêterai a confusion et que cela la rendrai encore plus mal a l'aise , enfin si s'était possible de la rendre plus mal a l'aise qu'elle ne l'était déjà,jack s'élança e se mit en poirier , ne tenant qu'avec ses mains son visage juste au dessus de celui de taryn,
-moi un enquiquineur ? naaan..moi je suis un super enquiquineur , dragueur, beau gosse et emmerdeur a mes heures perdue, dit il amuser

il se descendit un peut rapprochant encre une fois ses lèevres des sienne , puis se propulsa en l'air et attérie, droit sur ses guiboles devant yumi , sa réfléxion l'avait amuser , lui gentil ? hahaha si seulement elle connaissais le vrai jack , celui qui tue, démembre ,déchiquète tout ceux qu'il n'aime pas , le monstre qu'il est réellement , mais il ria et attrapa yumi pour lui secouer les cheveux de nouveaux

-moi aussi j'taime bien miss!, hahaha!
puis jack se glissa derrière yumi , posa ses main au niveau du bas de ses hanches et lui chuchota a l'oreille
-pssst tu pence a se que je pence ?....et si on faisait subir a cette ronchonneuse notre duo de chatouille , puis jack regarda taryn d'un regard plein de malice et attendit de voir si yumi était partante ou non
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:34

Usagie et Hydei merci pour vos images, elles sont désormais en page 1 du premier topic

Jonathan

Et ben, ça s'amusait là bas. Ce tempérament qu'avait Jack exaspérait Jonathan qui se contentait de regarder de loin. Les réactions des soldats aussi qui semblaient ne pas trop savoir sur quel pied danser, il ne faisait pas de mal aux deux filles pour le moment, mais ils ne voulaient pas prendre le risque que ce soit le cas, et donc de l'énerver. Mais si ça continuait comme ça un accident serait vite arrivé et l'ombre de Julia semblait planer assez au dessus de la tête de l'un d'entre eux pour qu'il se décide à tirer dans l'épaule de l'homme bionique, ou du robot humain au choix. Cette réaction suivie d'un mouvement de recul fit presque rire Jonathan d'un côté.



Ludvig

La réponse de 412 fit sourire Ludvig d'un air amusé, à moins que ça ne soit le fait qu'elle ait posé ses deux mains sur son poitrail

- Ça tombe bien, je ne veux ni te renvoyer à la fosse ni te filer à 82. J'ai déjà passé trop d'heures sur toi.

Caressant du bout des doigts la main de 412 qu'il avait retaillée, Ludvig réfléchissait à ce qu'il pouvait faire d'elle réellement. Les soldats voulaient la tirer, et pas avec des balles, le pôle médecine avait fait déjà pas mal de conneries et avaient du travail déjà sur 82, Julia avait d'autres chats à fouetter pour le moment pour qu'il lui demande si elle avait une idée de projet pour elle, et de toute façon les grands patrons ne voudraient pas de ce genre de collaboration. Donc en fait, il ne savait pas trop. Il pouvait toujours s'amuser à la rendre plus séduisante, mais refaire une deuxième poupée ne l'intéressait pas vraiment, et il ne pouvait pas lancer l'autre projet sans un pôle médecine compétent.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452219539-commande-goth-12
Montrant sa gorge puis le bipper, Mike montra à Hélis qu'il avait fait son choix. Il était donc là depuis si longtemps ? Ça pouvait en effet expliquer pas mal de choses. N'ayant plus vraiment de questions, Mike joua avec les maigres, très maigres, fonctionnalités de son bippeur pour remarquer qu'ils avaient loupé un truc. Une nouvelle alerte avait été lancée, mais bien plus discrètement, et avec la discussion qu'il avait eu avec sa collègue ils étaient passés à côté. Enfin, d'un autre côté les couloirs étaient calmes chez eux, extrêmement calmes, mais Mike préféra s'assurer qu'Hélis soit au courant

*Jeff+intrus = ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:27

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452370397-commande-silfy-3

Tout ce qu'elle savait de Ludvig n'était que des on-dits,mais il était là depuis quand même un bon moment, bien avant elle toujours, et bien moins qu Vlamidir. C'était d'ailleurs un peu bizarre de se dire que le daeva était là depuis bien plus longtemps que les trois quarts des gens de la zone. Perdue dans ses pensées, elle haussa un sourcil face au nouveau message de Mike.

- Hein? De quoi tu parles?

Prenant son bipper, elle regarda un peu et constata que le message de Jefferson était passé à la trappe, sans doute que Mike avait envoyé un message juste après.

- Qu'est ce qu'il raconte, c'est quoi ce délire? On est pas les seuls soldats dispo, sérieux... Va vraiment falloir qu'il recadre tout le monde! Faut que l'un de nous reste ici pour surveiller Strauss dans tous les cas.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452306175-commande-silfy-1

Ce que désirait vraiment Ludvig était un vrai mystère, et Natalia commençait vraiment à s'inquiéter de ce qu'il pouvait avoir en tête. Dès lors qu'il caressa du bout des doigts sa main opérée, un frisson lui parcourut tout le corps et elle la retira prestement, se retrouvant avec un Strauss encore plus proche de son corps.

- Qu'est... Qu'est ce que vous comptez faire de moi?

Il avait un peu des réactions de pervers pour le coup, et Natalia espérait vraiment que Strauss n'était pas comme ça. Il n'avait pas l'air de vouloir lui "faire du mal", mais certaines de ces actions, ou son regard, lui laissaient penser qu'il cachait peut être bien son jeu. Mais s'il disait vrai, s'il ne comptait pas la laisser à la fosse ou être tout simplement un jouet entre les mains de 82 ou de militaires, sans doute pourrait-elle avoir une vie "presque" normale malgré les opérations qu'il allait pratiquer, et elle pourrait remanger puisque son "chantage" n'aurait plus lieu d'être.

Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:03

Taryn
Ne pas se laisser débordé, ne pas paniquer. C'était les pensées de Taryn à leur actuel, si elle continuait de rougir et son coeur de s'accélérer la jeune daeva risquait la crise cardiaque enfin c'était son impression. Mais jack semblait bien trop s'amuser pour la laisser tranquille puisque qu'il continuait.

c'est pas la question. De toute façon va rien se passer donc j'ai pas à m'inquiéter des autres, c'est juste que....

Avant de finir, il était sur elle a tenté de l'embrasser, elle tourna la tête en poussant sur ses épaules.

et en plus tu es fier de toi. ... Tu es pas censé te venté d'avoir ce caractère. ...

Taryn observait jack maintenant près de yumi, respirant un peu mieux en se redressant. Il la cherchait beaucoup moins, la daeva les regardait dans les yeux

je vous interd...

Avant de finir sa phrase, elle vit la balle passé près de yumi et traverser l'épaule de jack, elle se redressa pour se rapprocher d'eux un peu paniquer pour le coup. Elle n'aurait pas du voir la balle enfin avant elle aurait pas pu mais maintenant qu'elle voyait les différentes chaleur la balle rouge était plus que visible.

Yumi
La jeune harpie les avait regardé en riant un peu avant de se retrouver avec jack devant elle a ébouriffé ses cheveux, elle pouvait sembler complètement naïve mais tout comme Anaka ou Azador, elle savait que même quelqu'un qui pouvait être dangereux pouvait aussi être adorable après tout il suffisait de savoir comment se comporter avec eux et ne pas les poussé à bout. Souriant à sa demande

D'accord

Alors qu'elle commençait à tourner la tête vers lui, elle vit la balle passé juste devant elle, le coeur battant à tout rompre elle s'éloigna avant de voir que c'était jack qui était toucher. Paniquer elle avait d'abord poussé un petit cri de peur avant d'aller de nouveau vers jack restant alerte si il y avait d'autres tirs.

jack ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:26

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Jack11


JACK
s'est juste que quoi? jack ce demandait ce que taryn voulais dire
soudain jack entendit un coup de feux et senti quelque chose dans son épaule il se retourna et vit qu'un soldat avait tiré ,alors qu'il étai un genoux a terre surpris par le tir, ses pupilles devinrent rouge sang, un sourire psychopathe se dessina sur son visage et il se mit a rire d'un rire psychopathe et sadique complètement effrayant qui résonna a travers toute la fausse , il regarda les soldats d'un air terrifiant et dégageait quelque chose de paralysant voir tétanisant , il n'avait qu'une idée , éventrer celui qui avait tiré , mais il se contenta de plonger sa main dans son épaule comme si de rien était , du sang et du liquide se répandit au sol mais jack ne bronchai pas il se contentai de regarder le soldat toujours avec son sourire psychopathe il fini par retirer la balle , il la plaça entre ses dents et l'explosa a la force de sa mâchoire mécanique en regardant les soldats d'un regard de bête féroce , en regardant droit dans ces yeux on pouvait voir l'enfer lui même et le chaos , jack sourit au soldat d'un air de dire qu'il valais mieux pour lui qu'il se croise jamais seul dans un couloir , puis il se retourna ver yumi et taryn
Tsss, ses type son vraiment des con...il me tire dessus et en plus il prenne le risque de vous toucher , j’espère que votre scientifique ne l’apprendra jamais sinon sa risque de barder pour eux, dit il en leur faisant un clin d'oeil ,jack agissait et réagissait en fonction de son entourage et même si dans une autre situation il aurai sauter au coup du soldat et lui aurai surement arracher le ne avec ses dents , cette fois -ci il préférai ne pas s’exciter pour éviter de blesser yumi et taryn , mais un voix robotique sortit de son corps
Attention niveau d'instabilité a 46% jack compris de quoi il s’agissait, c'était son régulateur , qui avait pour but de contrôler ses pétage de plombs ou plutôt de graduer son niveau de folie, il finit par poser affectueusement sa main sur le haut du crane de yumie et lui souri d'un sourire amuser
on ne peut vraiment pas s'amuser 5 minute ici, hahaha, mais ne t'en fait pas je vais bien, il espérai que cela suffirai a la rassurer
-taryn! vous ne devriez pas rester trop près de moi , en restant près de moi certes il n'oserons pas tirer de nouveau , mais on ne sais jamais si un de ses con venais a plus se sentir pisser et tirai a nouveau vous pourriez vous en prendre une et je ne suis pas sure que je pourrai la prendre a votre place, a vous de voir , mais j'avoue que je préfèrerai que vous restiez , votre présence me calme un peut, malgré le fait qu'il parle de façons rassurante son corps dégageait toujours cette aura de bête féroce
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:24

je ne sais pas trop quand Louve aura la foi de revenir poster donc je vais faire revenir Anaka à la fosse quand même


Julia

Le soldat n'ayant pas d'objection et Anaka n'ayant pas vraiment le choix, Julia ramena cette dernière à la fosse en compagnie du militaire. S'il voulait voir un examen plus poussé, il aurai sa dose de toute façon. Les portes avaient été refermées, mais la lumière directement derrière elles ne pouvaient qu'indiquer que des soldats s'y trouvaient toujours, Julia fit donc ouvrir les pans de métal pour faire entrer la reptilienne avec un seul ordre

- Envoie moi Taryn.

L'idée de retourner là dedans alors que l'odeur de sang empoissait encore l'air ne semblait pas tant emballer la daeva, mais elle obéit docilement et s'avança vers les deux filles et.... Jack à en juger par la quantité de métal qu'il avait sur le corps.



Anaka

Les balles avaient fusé encore récemment, et l'odeur de poudre et de sang frais firent un peu tourner la tête à la jeune femme quand elle approcha de Taryn, Yumi et Jack. Ça l'étonnait de le voir à la fosse, lui qui était toujours en réparation, modification, recalibration, mise à jour..... il fallait croire qu'ils avaient fini par le rendre aussi stable que Hyde, ce qui ne voulait pas dire grand chose en fait

- Taryn ? Ne la fait pas attendre.

Ignorant volontairement Jack tout en faisant un sourire rassurant à Yumi, Anaka s'allongea sur le matelas défoncé qu'elles avaient récupéré quelques jours plus tôt. Son instinct était trop fort, elle avait faim, elle sentait ses crochets vibrer de temps en temps à cause de l'odeur dégagée par Jack, mais elle faisait de son mieux pour ignorer ce dernier et se concentrer sur le mur face à elle.



Ludvig

Quand elle retira ses mains de son torse, Ludvig put constater que 412 appuyait un peu plus dessus qu'il ne le pensait. La voir paniquer comme ça le faisait marrer, mais il recula quand même un peu avec un sourire moqueur

- En toute sincérité je me le demande. Pour le moment je ne peux tout simplement pas me lancer dans le deuxième projet monté pour toi, ça serait aussi prudent que de faire une course après s'être arraché un poumon. Mais je pourrai continuer ce qu'on a commencé, quand j'en aurai fini avec Jefferson.

Car il était certain d'avoir vu une lueur de doute dans son regard quand il avait vu Vlamidir. Et vu le passé du Daeva, il n'était pas impossible qu'il ait fait des petits. Quoique, ça serait peut-être trop beau en fait.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 1452219539-commande-goth-12
Oui, il fallait recadrer du monde, mais peut-être qu'il avait tout simplement envoyé ça à toutes les personnes qu'il pensait disponibles. Mike fit quand même signe à Hélis d'y aller, lui serait d'une inutilité sidérante pour le coup. Un newbie sans voix qui chasse un potentiel intrus, autant demander à une cigogne de boire une soupe. Et puis, 412 avait l'air de lui faire un minimum confiance alors qu'Hélis avait clairement une dent contre elle. Deuxième raison pour qu'il reste à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:37


juste voila une petite vidéo pour vous faire une idée du personnage de jack (en tout cas en mode psycho ^^)

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Jack11


JACK

jack espérait que yumi était rassurer ,quand les pans de métal de fausse s'ouvrirent jack tourna son regard de bêtes sauvage ver celle ci et y vit julia , quand il croisa son regard il souri a julia d'un sourire satisfait puis tourna son regard ver anaka , encore sous l'éffect de l'adrénaline de la balla il la regardait comme une bêtes affamé qui venai de voir un gibier frais et ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire en la voyant passer en l'ignorant , il fit un petit signe a yumi d'aller rejoindre anaka puis il retourna ver taryn pour la taquiné une dernière fois avant qu'elle parte
hoo bas non princesse ou tu vas ? me laisse pas seul dit il avec un ton d'enfant triste


jack retira un morceau de chair se son épaule , il n'en avait plus vraiment besoin vu l'état de celle-ci puis jack fit chauffer un de ses doigt mécanique a très haute température et l’enfonça dans ça plais pour cautériser la chair qui saignais, il a avait remarquer la jeune Anaka , qui au passage semblai l'ignorer lui mais pas son sang , il s'approcha de anaka qui semblai regarder un mur , il ne détectai rien de dangereux chez elle...enfin pour lui,l se pencha au dessus de anaka , il dégageait toujours cette aura de bête féroce mais son visage et son intonation de voix était amical voir même amuser
-salut toi! dit moi t'est comme ou yumi ou t'est plutôt genre carnivore assoiffer de sang ?hahahaha dit il en s’accoudant sur le haut du crane de Anaka et en lui agitant le morceau de chair juste sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:07

Taryn
Le voir enlever la balle comme ça lui faisait mal mais ça ne semblait pas vraiment déranger jack. Rassurer qu'il aille bien, elle regardait dans la direction des soldats Soupirant, en effet s'amuser semblait proscrit ici. Une chance qu'aucune des filles n'ai vu la tête de jack quand il observait le militaire sinon ça aurait donné.

Je crois qu'on a plus qu'à rester assis sans bouger. Alors quand y en a qui se font tué ils bougent pas et là ils tirent pour rien.


Jack ne semblait pas au mieux quand même vu qu'il s'inquiétait de la sécurité à resté proche de lui mais ni Taryn, ni yumi ne souhaitait le laisser seul.

pas moyen qu'on s'éloigne, on reste près de toi et si en plus ça peut t'aider à te calmer c'est pas plus mal.

Mais très vite Julia arriva avec Anaka, cette dernière lui faisant comprendre qu'il était pas vraiment temps de jouer avec la patience de la scientifique. Grognant un peu car elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, elle fit un signe de tête entendu à Anaka avant de regarder jack.

pas de bêtises pendant mon absence le tombeur

Taryn lui sourit pour faire comprendre que c'était plus en rapport avec se qu'il c'était passé entre eux que se qu'il c'était passé avec les soldats.
Après ça elle rejoignit Julia un peu sur ses gardes. Trois solution soit l'oeil était foutu et elle repassait sur la table, soit l'oeil allait mieux et elle rentrait à la fosse ou pour finir l'oeil allait mieux et Julia voudrait passé à la suite.
La deuxième option était la meilleure pour la jeune daeva, pas de douleur.

tu voulais me voir...

C'était pas une question juste une constatation et résiliation. Elle était prête à suivre son bourreau sans grande motivation.

Yumi
L'arrivée de Anaka et le départ de Taryn inquiétait un peu la futur harpie, personne ne savait se qui arriverai à Taryn et Anaka ne semblait pas en forme. Regardant jack en souriant pour le rassurer sur son propre état, elle prit problème par problème.

moi aussi je reste près de toi, ça te fait souffrir ?

Elle lui indiquait l'épaule toucher par la balle, tournant ensuite le regard vers Anaka tout en écoutant la réponse de Jack. Celui ci lui demandant de rejoindre son amie, elle lui dit quand même

je reviens, je vais voir si je peux l'aider.

Allant jusqu'à Anaka et se mettant à son niveau elle ne demanda pas comment allait la reptilienne c'était évident.

je peux t'aider ? Tu veux de l'eau ?

C'était malheureusement la seule chose disponible pour l'instant, et yumi commençait à se demander si ils auraient à manger vu les circonstances de la journée. Yumi regardait jack intrigué, à quoi il jouait bon sang.

je suis pas sur que tu l'aide en agitant de la viande devant elle et où tu as trouvé ça d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:53

oula quel tête en l'air j'ai complétement oublier de mettre le lien de la vidéo sur mon ancien poste ^^ donc la voila :
https://www.youtube.com/watch?v=BdaZZanDI34

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Jack11


JACK

jack fut toucher par les mots de taryn s,'est vrai qu'il est rare de le voir exprimer des sentiment sinsert mais les mots de taryn le réconfortait, la voir comme ça le rassurai ,mais quand elle du partir il fut un peut attristé mais sa remarque l'amusa grandement, lui faire des bêtise ?comme si s'était son genre , penca t'il amuser en voyant son petit sourire au quel il répondit par un clin d'œil

jack se retourna ver yumi quand elle lui adressa la parole et semblai un peut inquiète , il lui sourit amuser de sa question qui pour lui était une évidence
mal? enfin regarde moi , je sis fait de 80% de métal alors pas vraiment et puis j'ai es inhibiteur de douleur qui m'empêche de ressentir la douleur, même si en réalité jack ne les activait presque jamais simplement par pure sadisme,jack ne dit rien quand yumi parti aider anaka , sa le fit même sourire, il la trouvait prévenante...un peut comme hyde en fait.

quand il agita le morceau de viande sous le nez de anaka il fut surprit de la réponse de yumi ,en quoi s'était mauvais de faire ça , si elle était normal, elle n'en voudrai pas et si elle était carnivore elle se jetterai sur le bout de viande rien de bien alarmant , mais quand elle lui demanda où il avait trouver le bout de viande jack tapota sur son épaule avec un doigt en faisant un clin d'oeil a yumi puis il se re-pencha ver anaka toujours en s'acoudant sur le sommet du crane de la daeva et lui dit
si tu n'en veut pas je le jette s'est pas grave il cela sur un ton amuser mais avait bien compris a la façons de parler de yumi que anaka n'était pas au mieux de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:15

Anaka

Déjà qu'il dégageait cette odeur de sang et de folie, mais en plus il osait s'accouder sur elle et lui agiter un morceau de viande fraîche sous le nez ? Cette chose était dénuée de cerveau, et dans celui d'Anaka le serpent reprit le dessus l'espace d'un instant. Sans que Yumi ne puisse faire quoi que ce soit, ni que Jack ne puisse avoir le temps d'analyser ce qu'il se passait, la reptilienne frappa dans le coude du cyborg pour le virer de son crâne et planta ses crochets entre les composants mécaniques de la main de Jack, le faisant lâcher son morceau de viande. Elle qui ne voulait pas que Yumi la voie comme ça, c'était réussi. Retirant ses crochets de la main du daeva, Anaka eut soudainement envie de vomir en sentant le goût d'huile mécanique dans sa bouche, mais sa part animale était satisfaite d'avoir injecté son venin dans cette chose, même si elle n'était qu'à faible partie un être vivant

- Ne t'approche pas de moi.



Julia

- Viens.

Laissant les soldats refermer la fosse, Julia fit signe à Taryn de la suivre, laissant son accompagnateur décider de où se mettre en sa présence. Ils retrouvèrent tous trois le chemin de l'ascenseur, puis de la salle d'examen où Julia n'alluma que la lumière tamisée

- J'espère pour ces imbéciles que ton oeil va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:52

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Jack11


JACK
jack fut surpris par la vitesse avec la quel la daeva le saisi le bras avec ses crochet mais jack nu qu'une seul réaction un large sourire amuser et il éclata de rire en voyant le visage dégouter de anaka en buvant de l'huile de son bras il hésita un instant a faire un geste vif pour briser ses crochet mais n'en n'u pas le temps la daeva se retira et sa remarqua l'amusa , jack eu la tête qui tournai un peut , il s'assi lourdement en tailleur en face de anaka regardant ses crochet et souriant toute canine dehors , son bras fit quelque bruit et cliquetis mécanique et une sorte de liquide d'un mélange de rouge, de vert et de jaune coula le long de bras de jack, il était en train de purgé son bras de toute substance liquide , il n'était pas si bête qu'il en avait l'air et en analysant anaka il compris a quoi servait ses crochet il prit un air plus rassurant et son apparence changea avec même si il se doutai que comme anaka était en partie animal , son instinct lui ferai voir le monstre qu'il était et lui dictera surement de ne pas l'approcher
hahaha on croirai voir taryn tu ne trouve pas yumi?, agressive dès la première rencontre, hahaha, jack fit un signe a yumi de venir s’assoir avec lui , il regarda son bras mécanique mordu par anaka
alors gamine quel goût il a mon bras?hahaha, si t'avait vraiment faim t'orrai put prendre le morceau que je t'avait proposer ou alors demander avant de te servir a la source, jack se mit a nouveau a rire de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: