Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:28

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 K5VVXpU
Qu'importe ce qu'elle pouvait dire le soldat Azalée ne se détendit qu'une fois la porte blindée de la fosse refermé. Retirant sa main, qu'il avait posé sur son arme par réflexe, il jeta un regard ennuyé a la scientifique. C'était une femme, mais aussi une cible a protégé, l’ignorée en raison de son genre serait a la fois peu professionnel et très puéril.

- Un animal agis par instinct Mme, répliqua-t-il simplement avant d'ajouter avec un petit sourire en coin en regardant la fosse, non, elle ne me plait pas, mais elle reflète parfaitement la vraie nature humaine. Prêts a tout pour assouvir ses plus vils besoin, reportant son regard sur la scientifique, il conclut en retrouvant son expression ennuyé, comme tout ce qui se trouve dans cette zone 52 d'ailleurs.

Sur ce il s'éloigna et alla s'appuyer contre un mur, espérant bien avoir mis fin à cette discussion avant même qu'elle débute.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:01

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452370397-commande-silfy-3

La réaction du newbie quand 82 récupéra la seringue fit sourire moqueusement la militaire, c'était quand même l'hopital qui se foutait royalement de la charité avec sa feuille de coca dans la main.

- Ok, de toute façon, il va falloir qu'on repasse quand même dans chaque cellule au cas où, certaines caméra sont mal placés et certains daevas sont curieusement hors de champ depuis un trop grand moment à mon goût, et ça me fera pas de mal de bouger un peu. Juste le temps de... Qu'est ce qu'y a?


- Téléphone pour toi. Et c'est urgent.

Vu le geste, c'était un grand ponte, mais Hélis leva alors un sourcil, ne comprenant pas pourquoi ils voulaient lui parler en direct, en général, il passait par les gradés pour hurler leurs ordres. Faisant rouler sa chaise vers le combiné, Hélis décrocha alors, se rendant compte qu'il s'agissait alors de la femme du trio infernale.

- Soldat Pyros. Oui madame. Que je... Non 412 est toujours dans sa cellule, Strauss est en train de... de travailler sur un autre daeva pour le moment. Que je la remette à la fosse?

Non pas que ça ne faisait pas plaisir à Hélis, mais ça la surprenait vraiment comme décision quand même. Les Pontes avaient des réactions bizarres quand même. Ce n'était pas un secret, Vlamidir était son petit chouchou, et vu que Natalia ne lui plaisait pas, l'une des Pontes ne voulait pas garder cette potiche dans une cellule à attendre que le temps passe. Mais en même temps, elle n'aimait pas l'attitude de Strauss, trop de suspicions apparemment. Donc elle voulait voir combien de temps il mettrait pour se rendre compte que sa nouvelle daeva n'ait plus dans sa cellule de un, et combien de temps il mettrait pour la récupérer et s'il allait la récupérer d'ailleurs. Après tout, ce n'était pas un scoop non plus, tout le monde avait vu comment Strauss rêvait de se débarrasser d'elle. Mais l'envoyer dans la fosse plutôt que dans une autre cellule avait apparemment un but.

- La faire remanger de son plein gré? Sauf votre respect, c'est plutôt elle qui va se faire bouffer... Oui Madame. A vos ordres madame.

Raccrochant, Hélis leva les yeux au ciel, dépitée. Sérieusement, ils étaient complétement maboul plus haut c'était pas possible autrement.

- Tu peux aller voir ton étrangleur. Je dois ramener 412 à la fosse pour "tester" Strauss. Interdiction d'aller la rechercher tant que Lud' n'aura pas mis un pied dans fosse lui même pour la récupérer. Sérieusement, autant lui dire, si tu ne t'occupes pas de tes autres daevas de la même manière que de Vlamidir sinon tu finis là, c'est quand même plus direct et moins emmerdant pour nous! Et on ne doit pas non plus intervenir si elle se fait attaquer là bas... Ca va mal finir cette histoire...

Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:20

Coucou mon poignet va un peu mieux mais il va encore falloir que je fasse doucement

Christine
Après avoir laissé mon nouveau jouet partir pour la fosse, j'ai très vite été prise par d'autres projets. Des collègues avaient besoin d'aide pour l'opération d'un sujet très particulier et un peu rétissant. J'avais déjàprévu ma journée de travail et seul un problème avec mon jouet préférer pourrais me couper dans mes tâches du jour. Pince en main je continuait le travail réfléchissant déjà à demain.


yumi
Aucun scientifique ou militaire ne c'est attardé avant de fermer la porte, observant Azador qui partait de son côté je n'ai pas voulu insisté et suis retourné vers les filles fatigué par la journée mais soulager d'être indemne. Ce n'est qu'en m'approchant vraiment que j'ai remarqué le nouveau. Lui disant un petit bonjour je suis allé m'asseoir près d'Anaka, je pouvais lire le soulagement sur le visage de Taryn, celle-ci me souris en disant qu'il était temps et que je devais plus leur faire une peur pareil. Même si on fond nous avions tous conscience que ça arriverai encore.

je suis contente de vous revoir j'ai bien cru qu'ils allaient me garder enfermé .... au fait je me suis pas présenté je m'appelle yumi et toi ?

Je regardais le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:17

[Merde, Gothi, j'ai un trou de mémoire: c'est Vlad ou Ludvig qui a des piercings aux mamelons? Ou peut-être que je me mélange avec autre chose...]

Vlamidir.
Disons simplement que Ludvig touchait une corde sensible... Vlamidir ne s'était jamais soumis à quelqu'un, du moins, pas de son plein gré. Et il savait pertinemment que personne ne pourrait le forcer à quoique ce soit qu'il ne voudrait pas maintenant. Le seul hic, c'était que Ludvig était un tant soi peu... précieux pour le daeva. Il souhaitait le garder jalousement pour lui tout seul, égoïste qu'il était. Au vu de tout cela, s'il devait coucher avec un seul homme pour le restant de ses jours, est-ce que le scientifique était la bonne personne à qui "tourner le dos"? Vlad doutait.
-Pas aujourd'hui, finit-il par répondre sans rejeter complètement l'idée, ce qui était un pas de géant, pour lui.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1450794884-hank

Hank manqua de près d'éclater de rire. Cependant, il arriva à étouffer le ricanement qui menaçait de franchir ses lèvres de justesse. Rire aurait gâché toute la tension sexuelle et l'atmosphère hautement érotique du moment, plus, il devait se souvenir que Félix était complètement à l'ouest, il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait.

-Très bien, murmura-t-il avec un air un peu taquin, alors bouge pour moi..., esclave!
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:00

C'est Lud qui les a aux tétons une chaînette et une barbell, Vlad il l'a ailleurs xD

Julia

Ooooh, il avait du mal avec les femmes ou juste avec les scientifiques ? Mais il se trompait sur les daeva, ils n'étaient plus des animaux mais des armes humaines, et une arme humaine ça réfléchissait un minimum. Julia ne répondit rien, mais son regard vers le soldat indiquait bien qu'elle était d'humeur joueuse. Elle n'allait pas le faire passer sur le billard, c'était exclu, mais elle pouvait très bien décider de l'emmerder un peu surtout en passant devant lui pour aller à l'ascenseur

- Vous n'avez même pas idée soldat.


Ludvig

Pas aujourd'hui ? Ludvig bugga une demie seconde en entendant cette réponse peu banale. Il reprit néanmoins ses attouchements en sentant des frissons lui remonter du bas du dos en sentant durcir son précieux jouet

- Dommage... mais tu comptais quand même pas me laisser jouer tout seul.

Pas alors qu'il bandait à en avoir mal. Du fond de ses entrailles Ludvig n'attendait qu'une chose finalement, sa jouissance quelle que soit la façon dont elle venait.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452219539-commande-goth-12
Le coup de fil ne semblait pas plaire des masses à Hélis. Qu'elle précise juste que Strauss était "occupé" et non pas la nature de son travail fit réfléchir une seconde Mike avant qu'il ne lève les yeux vers la caméra coupée. Ce mec avait du cran pour couper la caméra et s'occuper d'un daeva qu'on décrivait comme parfait, du cran ou une sacrée case en moins, à moins qu'il n'y ait autre chose là derrière comme avec le capitaine. Le verdict tomba assez froidement, et autant dire que 412 n'était plus vraiment en état de survivre dans la fosse

*S'il voulaient la tuer une balle dans la tête aurait été plus simple aussi remarque.
Je t'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:08

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452370397-commande-silfy-3

N'importe quelle mort serait bien plus douce que celle de la fosse, Hélis n'en doutait pas, mais elle était satisfaite d'imaginer que Natalia n'allait pas être aussi importante que ce qu'ils auraient voulu pour elle.

- Si tu veux, j'espère qu'il va pas falloir la porter en tout cas. Elle me gonfle déjà assez sans me rajouter ça en plus!

S'étirant, Hélis appela quand même un de ses collègues qui passait dans le couloir pour qu'il surveille les caméras, lui expliquant alors que si Strauss débarquait pour demander où était 412, il devait quand même lui dire qu'elle était à la fosse. Elle n'avait pas vraiment envie que Lud' le frappe alors que le pauvre n'y était pour rien.

- Tout dépendra de Lud' finalement. S'il la laisse la bas, vis à vis des Pontes, il est mort, et s'il va la chercher, il risque de s'acharner sur 412. Ca va être fun pour nous tout ça...

Soupirant, elle espérait vraiment que Strauss n'allait pas passer ses nerfs sur eux. Faisant signer au nouveau qu'ils pouvaient y aller, elle lui promit quand même qu'il passerait voir le dégénéré qui avait failli lui arracher la gorge juste après s'il y tenait toujours.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452470643-commande-silfy-5

Félix était saoul d'alcool, mais il avait la nette impression que cette partie de jambe en l'air le faisait encore plus plané. Il désirait ses mains virils sur son corps, qu'il le touche, qu'il le fasse frissonner et au fond, ce n'était plus de la tendresse qu'il désirait, mais de la brutalité. Hank était un vrai dieu à ses yeux d'homme bourré, et il voulait qu'il le torture au point de le rendre complétement dépendant de lui et lorsqu'il lui ordonna de le satisfaire, il s'exécuta.

- Oui... Maître...

Déjà que ses hanches tremblées sans effort, voilà que Félix se déhanchait un peu plus sur le corps de son amant. Mais comment faisaient les femmes pour que ça paraisse aussi facile normalement? Sans doute était ce dans leur nature se dit Félix qui tentait de combler son protecteur du mieux qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:07

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452219539-commande-goth-12

Riant quitte à se faire mal à la gorge à la remarque d'Hélis à propos de porter la daeva, Mike se retint de lui dire qu'elle pourrait toujours la traîner par le col si jamais elle ne pouvait pas marcher. Lui n'avait rien de particulier contre 412, elle était une daeva comme une autre à ses yeux, c'était plutôt la race humaine qu'il ne portait pas spécialement dans son coeur même s'il avait ses limites de tolérance à la violence gratuite. Entendre que Strauss devrait aller la chercher à la fosse s'il ne voulait pas s'y retrouver le fit grimacer un peu, il n'était pas fan lui même du travail imposé donc il comprenait un peu que ça le gonflait de récupérer les dossiers des autres sans qu'on lui demande son avis. Ça n'avait pas l'air de plaire tant à Hélis de le provoquer lui d'ailleurs, même si elle ne faisait que servir d'intermédiaire pour les grands patrons, à croire qu'il n'était pas réputé que pour ses capacités à dégoter des bières en plein boulot. Mais cette facette là de sa personnalité encore inconnue pour le militaire, au fond, il espérait ne pas y avoir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:15

[Merci Gothi! Je ne m'en souvenais vraiment plus!
Là-dessus, place à mon petit nouveau... Je ne sais pas s'il y a un perso de libre pour lui?]

Samian Utah.
Bien qu'il soit lui-même médecin, il n'aurait pas été en mesure de diagnostiquer qui que ce soit aujourd'hui. Il était totalement épuisé, mort de fatigue. Le pôle médecine où il travaillait n'avait pas cessé de se faire taper sur les doigts de tous bords tous côtés durant la dernière semaine: il avait été complètement débordé. Il venait de terminer de remplir son dernier dossier et ses paupières tombaient toutes seules. D'une seconde à l'autre, il n'allait pas tarder à s'endormir sur sa table de travail. La fatigue l'étreignait douloureusement, mais il n'avait pas encore finit son travail: il devait encore archiver ses dossiers et passer un appel. Merde, il aurait préféré mourir!


Vlamidir.
Bien sûr que ce n'était pas banal! Le GRAND Vlamidir venait de laisser la porte ouverte à se faire dominer un jour. Même si ce n'était pas aujourd'hui, il était incroyable qu'il n'ait pas refusé tout simplement cette possibilité en bloc!
-Hum... Si tu insistes...
Il pinça les lèvres avant d'embrasser Ludvig, tout en touchant le piercing à ses tétons de l'autre. Sa bouche descendit sur sa mâchoire, dans son cou, sur sa clavicule pour venir finalement suçoter un mamelon. Sa langue joua sur le métal du piercing, taquine. Sa main vint se poser sur la hanche du scientifique, descendant lentement vers l'intérieur de ses cuisses.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1450794884-hank

C'était sûrement à la fois sa meilleure baise et sa plus insolite à vie. Si un jour il avait su qu'on le prénommerait "maître" tout en le chevauchant! Il se ferait un plaisir de rappeler cet épisode à Félix le lendemain, juste pour voir les joues de son bel esclave s'empourprer délicieusement. Ou peut-être que le scientifique aurait une toute autre réaction? Quoiqu'il en soit, Hank espérait un tout petit peu ne pas être tombé sur un adepte des roleplay au lit! Joué le pharaon le temps d'une soirée pouvait être amusant, mais pas tous les soirs!

-Jouis pour moi, maintenant, mon esclave! ordonna-t-il d'un ton ferme.
C'était le ton qu'il prenait avec les soldats sous sa garde, un ton qui ne tolérait aucune désobéissance. Sa main se posa sur le sexe de son amant auquel il imprégna des mouvements de va-et-viens depuis sa base jusqu'à son sommet.

Il était déjà aux limites du gouffre des plaisirs. Lui-même ignorait comment il faisait pour se retenir aussi longuement! Il voulait jouir en même temps que Félix, à ce délicieux moment où le scientifique contracterait ses sphincters sous le choc de l'orgasme qui le frapperait.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:12

Julia

Une fois dans l'ascenseur, Julia s'alluma une nouvelle clope tout en s'adossant à la paroi. Son geste fut arrêté quand tout son dos fut littéralement électrisé. Les dents serrées, sa clope tombée à terre, la scientifique commençait vraiment à vouloir s'en coller deux pour cette idée de prendre la place de Félix, les coups de fouet c'était couru d'avance qu'elle allait douiller, mais elle ne s'attendait pas non plus à être considérée comme une daeva par les médecins. Ou sans doute était-elle tombée sur les mauvais aussi. Elle décida donc de leur redonner une chance, après tout ça n'était pas non plus tous les jours qu'elle y allait. Gérard voulait la voir, le nouveau aussi, sans doute qu'elle tomberait sur un médecin digne de ce nom en dehors de ces deux là.


Ludvig

Bon dieu ces lèvres.... si seulement il pouvait en profiter plus souvent. Et avec ces mains c'était certain qu'il ne tarderait pas à lui faire lâcher complètement prise rapidement. Déjà qu'il se sentait trembler, s'il n'était pas certain que Vlad était capable de le plaquer au sol, sans doute l'aurait-il fait lui pour se servir allègrement

- Ça pour insister.... Je vais bien finir par te faire rentrer en moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:11

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452470643-commande-silfy-5

Une pensée s'insinua dans le cerveau du scientifique alors qu'il gémissait de plaisir de plus en plus. Devait-il être bourré pour être au nirvana? Il eut juste le temps de se souvenir de sa première et unique partie de jambe en l'air avec le militaire avant de se concentrer sur la voix de son amant. Il était autoritaire pour le coup, mais ça ne le choquait pas, au contraire, c'était diablement excitant et lorsque Hank le stimula un peu plus, Félix crut que son corps allait se briser au moment de l'orgasme tellement ses muscles se tendirent. C'était incroyablement délicieux, à en être complétement vanné d'ailleurs, et Félix ne se retint pas, se laissant tomber sur le corps de son partenaire, tout en le gardant cependant en lui. Il soufflait comme s'il avait couru un marathon, incapable alors de parler, parvenant à peine à reprendre une respiration posée.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452370397-commande-silfy-3

hélis avait quand même l'impression de se taper un monologue, mais Mike devait préserver le peu de voix qu'il avait quand même. Ils arrivèrent vite devant la cellule de 412 où ils la trouvèrent allongée sur son "lit", le plateau repas toujours au sol et complet.

- Allez debout. T'as un nouvelle suite royale qui t'attend.

Le regard de 412 était tout de même troublant. Quand bien même elle la détestait, elle était tout de même surprise par ce mélange de peine et en même temps de fierté qu'on pouvait y lire. Elle était grandement amoindrie, mais elle se redressa et se mit debout, tenant à peine sur ses jambes. Au moins, elle était obéissante, c'était déjà un bon point, mais vu sa façon de marcher, ils en auraient pour des heures.


- Où est ce que vous m'emmenez?

- La ferme, et avance.

Poussant 412 vers la sortie, ce fut une chance qu'il y ait un mur face à elle, au moins, elle avait pu rester debout et non se retrouver vautrée sur le sol. Soupirant, Hélis attrapa sans grand tact le bras de la daeva et la traina dans le couloir pour rejoindre l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:56

Certain perso sont en mouvement de ce que je sais, mais libre dur a dire^^

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 K5VVXpU
Azalée se retint de grimacer et se renfrogna en constatant que sa tentative subtil disant, foutez-moi la paix, avait eu l'effet opposé. Qu'importe si elle lui portait attention, il la croiserait sans doute rarement de toute façon et l'ignorerais avec le stricte minimum de politesse venant avec son job.
Suivant la doctoresse des yeux, sa réaction vive lorsqu'elle s'appuya contre la paroi ne lui échappa pas.

Voyant sa douleur évidente, il se détendit, se rendant compte au passage qu'il avait été tendu comme un arc depuis qu'elle lui avait adressé la parole. Avant d'être un homme ou une femme tous étais humain et souffrait.
Un pas, deux il n'était pas loin, tendant brusquement la main, il empêcha les portes de se refermé ex-extremis. Sous sa poussé elle se rouvrirent docilement, néanmoins il garda sa paume sur l'ouverture.

- Vous allez soignez-sa? Pourquoi il demandais? C'était simple, parce qu'il avait remarquer les regards des autres autours, qui n'était pas très amicale pour la plupart, mais certain avec des sarraus de médecin semblait carrément la regarder comme il regardais un Daevas derrière la porte. Sa vrai question était plutôt, pouvait-elle se faire soigner et correctement?


Ramon Hawkins ~
Sa fessait un moment qu'il se mordait la lèvre, depuis leur arrivé devant la porte de la fosse en faite. Il avait lui aussi regarder les Daevas et l'avancé de la jeune fille dans le sang, mais c'était surtout se dernier qui avait attirer son attention et avait lentement fait disparaître son sourire constant. C'était quoi ce trou à rats puant répugnant et complètement insalubre!
Qui s'occupait de la fosse? Certainement pas un médecin ou même un scientifique. Tous savait sans aucun doute qu'un spécimen devait être dans les meilleurs conditions possible pour qu'une expérience ai les meilleurs chance de réussite dans le cas contraire c'était un incompétent totale.
On était pas dans n'importe qu'elle labo clandestin on était dans la zone 52 bon sang!

Avisant un docteur de sa section dans un coin, il s'en rapprocha, son sourire de poker de retour il l'aborda.

- Dites moi, commença-t-il, le doc qui avait le regard dans ses papiers les levas sur lui avec un vague oui, pourquoi la fosse est dans cette état?

- Hein? Le scientifique de la section 2 le regarda deux seconde ne comprenant pas sa question, puis regarda la fosse, elle a quoi la fosse? Ne voyant pas le problème. Il était aveugle ou quoi, poliment Ramon lui précisa.

- Insalubre?
Répéta le doc, et alors, ajouta-t-il d'un air agacé avant de se retourner comme si il venait de parler a un demeuré. Dans les semaines qui suivrait les femmes de sa section l'éviterait avec une expression horrifié et dégoutté, même les hommes semblerait l'éviter.

Ramon, regarda son collègue s'éloigné le regard noir, mijotant dans sa tête la rumeur qu'il ferait bientôt circulé, la blennoragie, nan trop doux, les verrues génitales nan encore trop doux, peut-être un mélange? Qu'importe il aurait le temps d'y réfléchir en attendant. Il retourna regarder la fosse, notant mentalement tous se qu'il pouvait.


Samaël ~
Donc c'était eux les amis qu'ils attendaient...ou non l'un deux bifurquait pour aller dans son coin. La fille continua son approche rendu tout près elle le salua avant de s'installer près d'Anaka. Sur le coup, Sael réalisa enfin que c'était la loi du plus fort qui régnait ici. Les autres c'était tassé devant le requin et ce tenait éloigné de leur groupe sans doute grâce a Anaka.
Lui ou était-il situé dans cette pyramide?...Hum, il jeta un oeil autour de lui, il ne se voyait pas comme proie.

- Samaël, répondit-il a Yumi en murmurant presque, son esprit étant ailleurs, cherchant sa place et ce qu'il devait faire. Jetant un oeil sur son groupe, il nota rien de menaçant, du coté du requin. S'occuper de force brute était toujours délicat, mais amplement fesable...quoi qu'il ne devrait peut-être pas le compter dans les menaces potentielles vu son état. Dans les zones plus sombres il pouvait voir du monde bougé, mais sans plus, impossible de savoir si il y avait un danger potentielle.

Un sourire denté apparut sur ses lèvres et si il allait abréger immédiatement les souffrances du requin? Se levant décider il s'avança d'un bon pas malgré sa cécité, rattrapant le requin, il se planta devant lui. Pied nu, en tenu noir un bandeau sur les yeux et du sang séché sur les doigts et sous l’œil, encore humide sur le bandeau lui même.

- Tu es un ami? Demanda-t-il subitement en pensant aux filles qui avait parlé de deux amis et ne se rendant pas du tout compte que sa phrase ne marchait pas dans se sens. Le concept d'ami ne pouvait pas lui être attribué dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:46

Azador

Lui qui d'ordinaire était carrément fui quand il revenait de ses "rendez-vous médicaux", voilà qu'un nouveau venait se planter devant lui pour lui poser une question qui le laissa autant sans voix que son sang sur le bandeau qu'il portait. Un ami ? Pour le moment pas vraiment, et si ce nouveau n'avait pas eu des griffes sans doute l'aurait-il déjà senti passer. L'arrivée rapide d'Anaka le surprit tout autant, mais contrairement à celle du nouveau ce fut un véritable soulagement. Elle ne le savait sans doute pas, comme aucun scientifique d'ailleurs, mais son odeur l'aidait à ne pas flancher, et ce fut presque instinctivement qu'il réfugia son visage dans son cou, respirant son parfum pour calmer cette faim et cette rage


- Aza...dor.... ça va aller, reviens avec nous tu pourras te reposer comme ça.

- Je peux dormir contre toi ?

Ça serait interprété comme ça le serait, mais il ne retirerait pas. Elle l'apaisait quand elle était assez proche de lui, et ça répondrait à la question du nouveau comme ça. Elle avait hésité un moment, il l'avait senti ce frisson qui lui avait parcouru le corps, mais sa réponse positive le rassura grandement quand il se redressa pour la regarder du haut de sa tête de plus.



Julia

- Si cet ascenseur peut monter alors oui. Je verrai bien si je dois retourner voir l'autre alcoolique ou si je peux me faire soigner par ceux dont c'est le boulot.

Écrasant sa clope tombée à terre, Julia s'en sortit une autre qu'elle alluma comme la première mais en prenant soin de ne pas toucher la paroi de l'ascenseur avec son dos. Quelle idée aussi de courir avec ce genre de blessures, elle était censée se reposer pas faire du sport intensif, et les bandages de Ludvig n'avaient pas tenu le choc de ce fait. La discussion entre le nouveau doc et un collègue à lui la fit sourire moqueusement. Le pauvre n'avait décidément pas encore compris où il était.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452219539-commande-goth-12

Une anorexique, voilà, c'était ça. 412 avait la taille d'une anorexique. Elle se ferait assurément bouffer en bas, mais bon.... Strauss semblait avoir des projets pour elle s'il avait déjà commencé à bosser dessus, sans doute pas ceux attendus par ses patrons mais des projets quand même. Mike suivit le duo de femmes comme s'il se baladait tranquillement dans des allées marchandes, laissant Hélis s'occuper de 412, de toute façon elle n'avait pas besoin de lui vu la brindille.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:16

Christine
Assise maintenant à mon bureau je travaillais sur le projet de mon petit protéger et ses copains. Ici c'était pas le boulot qui manquait, ni les idées à développer. Ma priorité était de faire en sorte que Jonathan ne représente aucun danger pour moi et si possible la base. Mais c'était assez compliqué il faudrait faire en sorte qu'il me reconnaisse comme son maître, son supérieur à qui on ne peut désobéir. Plusieurs options avait fusé mais il serait dur de faire en sorte que toute la base se fasse obéir, enfin tant que je pouvais le contrôler personnes n'auraient d'ennuis tant que j'étais avec et que personne ne le sortait de la fosse. Sur mon idée je me mis à regarder son cerveau sur mon ordinateur trouvant les nerfs qui m'intéressais restait à mettre au point la puce et à la programmer.



yumi
Après les présentations plus que rapide, le nouveau est parti pour rejoindre Azador ce qui m'inquiètai maisAnaka réagit rapidement et évita la dispute ce qui était plutôt bien vu l'état du requin et les griffes de son adversaire. Laissant tout le monde revenir tranquillement J'observais le reste de la fosse tout le monde discret et distant c'était étrangement calme. Cet endroit me semblait vraiment pas approprié pour ce qu'on y vivait, si dans ma tête il était évident qu'on nous considérai comme des animaux voir des jouets. Il m'était en revanche impossible de comprendre l'état de la fosse qui rendait les résultats plus que difficile à obtenir. Après tout on habitait dans une sorte de laboratoire, j'imaginais bien la fosse avec que des murs blanc, complètement désinfecté une fois par jour même si on nous laissaient tous ensembles. Mais la vérité était tout autre et même si la salle devenait soudain propre est-ce qu'on aurait plus de valeur ? Est-ce qu'on s'occuperait plus de nous ? Il fallait être réaliste tout ça n'arrivera pas nous serions toujours des déchets sans grande importance pour eux. Si ça marche tant mieux, si ça loupe on recommence sur un autre. C'était se qui m'arrivait avec Félix, après beaucoup de tentative j'étais la première à montrer des signes de réussite mais j'étais loin d'avoir franchi tout ce qu'il comptaitme faire. Et c'était pareil pour Taryn avec Julia qui sait après les yeux se qu'elle allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:52

Jonathan

Il y avait eu du mouvement, des allés, des retours, des morts même. Jonathan n'avait pas bougé de son coin dans l'ombre, souffrant de ces nouvelles dents que cette tarée lui avait enfoncé dans la mâchoire, ruminant une potentialité de lui faire payer. Dès que ses dents ne lui feraient plus mal sans doute le paierait-elle d'un doigt ou deux, il se prendrait très certainement une balle pour ça mais il aurait sa satisfaction. Et puis, au pire, s'il mourait elle serait aussi frustrée. En somme quoi qu'il fasse il aurait marqué des points. Il le paierait dans la foulée, c'était sûr et certain, mais il l'aurait sa revanche. En attendant, il prenait soin de ne pas se faire remarquer, et surtout pas par ce groupe de monstres de foire qui se formait autour de cette femme que pas mal semblaient éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:32

Taryn
Finalement le calme revenus je me tournais vers yumi curieuse de savoir se qu'il c'était passé pour qu'ils prennent autant de temps à revenir parce que vu l'état des deux il y avait forcément eu quelques choses.

alors que c'est il passé pour qu'ils mettent autant de temps à vous ramener ici ?

- Ils ont commencé par s'occuper d'Azador, ils étaient brutaux et sans aucune compassion à lui faire du mal. J'étais dans un coin à attendre mais j'ai pas résister et j'ai voulu aider Azador sauf que j'ai juste agravé notre situation. Pendant qu'ils continuaient de lui faire du mal ils ont vu ma blessure et avaient décidé de me mettre en isolement pour une future chirurgie ou je sais quoi. La seule chose que je sais c'est que Azador est venu pour me sortir de là et que Julia est intervenu avec un médecin. Ils ont fait les examens et nous ont ramener, le médecin est apparemment chargé de moi jusqu'au retour de Félix. Et vous ?

Nous beaucoup d'aller retour et pas mal de nouvelles têtes aussi, apparemment ils ont fait le plein de nouveaux sujets. Et certains qui était isolé ont finalement étémélanger à nous. Enfin la routine en quelques sortes. .. Tu viens avec moi chercher de l'eau ?


Après la réponse affirmative de yumi ont est allé prendre de quoi se rafraîchir si on peut dire. Suivant le regard de yumi je vis le dernier arriver cachédans son coin aussitôt j'ai répondu à sa question silencieuse.

II est arrivé y a pas très longtemps, il est tout nouveau vu son comportement. ..

A peine fini qu'elle allait déjà vers lui sans attendre je la suivait chuchotant pour tenter de savoir ce qu'elle avait en tête et de la raisonner.

attend tu fais quoi ? C'est dangereux. ..

- Je vais l'aider comme Anaka l'à fait pour nous. ...

Oui mais lui il a déjà de quoi se défendre contrairement à nous deux. .. Il faudrait pas qu'il décide de s'en prendre à nous par peur.

- Tu as raison. .. dans ce cas fait lui ton plus joli sourire pour lui montrer que tu viens en amie.



Yumi
Sans plus écouter Taryn qui me suivait en gromelant je me suis approché du nouveau pour l'aider comme Anaka nous avait aider au début. A environ 1.50 mais de lui j'ai ralenti me présentant avec un sourire rassurant.

bonjour. ..je m'appelle yumi et toi ? tu viens d'arriver n'est ce pas ? je suis arrivé il y a seulement quelques jours je sais ce qu'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:44

Jonathan

Si tu ne vas pas à la montagne la montagne ira à toi. C'était valable pour ce groupe aussi il fallait croire. Mais c'était sans façon, elle le prenait pour qui ? Pour une pauvre donzelle en détresse ?

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Se moquer de lui ? Sans doute vu sa façon de le traiter comme un gamin de 5 ans. Ses dents le faisaient encore souffrir mais ça n'empêcha pas Jonathan d'avoir une mimique proche du retroussement de babines.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:07

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1450794884-hank

Le  militaire sentit le sphincter de Félix se contracter autour de son membre tandis qu'il atteignait l'orgasme et ce fut suffisant pour le faire jouir à son tour. Il poussa un grognement masculin, viril tandis qu'il se déversait à l'intérieur de son amant, y imprimant sa marque une nouvelle fois.

Épuisé après sa journée mouvementée et leur partie de jambe à l'air, il ft basculer le scientifique sous lui, puis il entoura Félix de ses bras, le poussant à se coucher contre son torse pour dormir. Il ne s'était pas extirpé d'à l'intérieur de lui, trop bien pour le faire.

Il embrassa Félix sur le front.
-Dors.


Vlamidir.
L'air se tendait d'électrochocs et, lui, il avait de plus en plus hâte de "voir le dos de Ludvig". Sa virilité était pleinement dressée contre son ventre, ne demandant plus qu'à prendre son amant. Il détacha ses lèvres de son partenaire, un sourire planant sur celles-ci.

-Me forcer à entrer en toi, hein? Et comment t'y prendrais-tu?


[Pardon, je n'ai pas suivi. Est-ce que quelqu'un a parlé à mon nez personnage? Very Happy
Mimi ainsi que Transpa sont revenues sur PnV et les RPG ont repris de leur battant, ce qui explique mon absence des derniers jours, sorry ~]
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:43

Julia se dirigeait vers le pôle médecine avant que le noctale ne l'arrête, donc pour le moment personne n'a parlé au nouveau ^^
Par contre nous oublie pas trop, tes perso ont pratiquement une journée de retard sur les autres XD

Ludvig

Comment ? C'était une bonne question sur le moment, mais Ludvig n'avait pas vraiment réfléchi aux possibilités, pas avec les lèvres et les doigts de Vlad qui lui parcouraient le corps. Comment voulez vous réfléchir dans des conditions pareilles ?

- Je pourrais tout aussi bien sortir d'ici passer mes désirs avec quelqu'un d'autre en fait. Si tu ne veux pas de moi je me vois mal te battre sur le plan physique.

En attendant, pour quelqu'un qui voulait jouer sur le temps, il était bien rigide sous les doigts du scientifique. Et bien humide aussi, mais comme ils étaient deux dans cet état, le scientartiste se voyait mal jouer les courses d'endurance, surtout sans avoir dormi de la veille et de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:28

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452370397-commande-silfy-3

412 tentait bien de se débattre en comprenant qu'elle allait finir dans un enfer encore plus grand que celui où elle était déjà, mais vu ses forces qui lui restaient, autant dire que ce n'était que des pichenettes plutôt qu'un combat de force. Hélis n'avait pas un grand tact avec elle, mais elle la haissait après tout, alors bon, peu importe où elle finissait, elle voulait la voir souffrir. L'ascenseur fut vite descendu, et 412 trembla quand elle fut proche de la fosse, et encore plus quand les portes grincèrent pour s'ouvrir.

- Ton nouveau chez toi. Je suis certaine que ça t'avait manqué.


- Pitié! Laissez moi retourner dans ma cellule! Pitié! Ne me laissez pas mourir ici.

- Va au diable, princesse. Mon frère n'a pas eu cette chance quand il a du supplier les babouins de ton père pour l'épargner.

Poussant violemment 412 dans la fosse au poing qu'elle aurait pu lui casser le bras, Helis fit fermer les portes pour retourner dans l'ascenseur tandis que la daeva était au sol, en pleurs. Mais alors qu'elle peinait à se redresser, il ne fallut pas 4 secondes pour hurler quand elle sentit quelqu'un lui saisir le pied et la trainer dans un coin de la fosse et la maintenir. Une daeva à forme humaine, c'était le pire des supplices finalement dans cette fosse. Et ces hommes en manque et avides de se venger de ceux qui vivait dans le luxe comme le daeva parfait ne perdirent pas de temps pour lui déchirer sa robe en voyant en Natalia un moyen de se nourrir et de passer leur colère.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452470643-commande-silfy-5

Ouvrir les yeux, c'était un véritable calvaire. Savoir l'heure qu'il était? Il s'en contrefoutait. Se tenant le crâne, Félix avait une migraine du diable mais ce qui l'intrigua ou l'inquiéta le plus, c'était d'avoir mal aux fesses. Où était-il? C'était quoi ce truc chaud sous lui et pire... en lui? Poker, ça il s'en rappelait. Retours chez Jefferson, ça c'était plus ou moins ok... Arrivant enfin à voir plus net, il fut rassuré de constater qu'il s'agissait bien de son amant sous lui et pas une femme ou pire, un autre homme. La gueule de bois, il s'y attendait au fond, mais de ne rien se rappeler, là, beaucoup moins. Merde, ils l'avaient fait, alors qu'il était bourré... Bon il s'était pas fait ejecter, donc ça n'avait pas du déplaire au militaire sans doute. S'extirpant avec le plus de tact possible, Félix se laissa tomber à côté de Jefferson en grommelant. Maudit mal de crâne! Maudite gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:25

Désolé du retard^^L'ascenseur va se mettre en marche sa sera pas long
☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 K5VVXpU
Le ton sarcastique de sa voix, ne le fit même pas sourcillé, il ne s'entendais pas à autre chose franchement venant d'une femme, mais l'alcoolique? Décidément les gens de cette zone semblait charmant, mais malgré se surnom il semblait plus probable que ce dernier la soigne que ceux dont c'était le job. Quoique, jetant un regard en direction de celui qui l'avait traîné a travers la zone, il pensa pendant deux seconde qu'il était également médecin, puis cette idée s'évapora. Lui demandé service semblait emmerdant et puis, puisqu'il était occuper aussi bien prendre la poudre d'escampette pour ficher le camp.

Relâchant la porte de l'ascenseur, Noctale fit un pas à l'intérieur pour venir s'appuyer contre un mur de la cabine. Le pole médecine était un étage avant celui des quartiers, pas que sa avait de l'importance. Il n'avait aucune intention de l'aidée si elle ne le désirerais pas et même la. Il le ferait surement que si elle était a l'article de la mort.  

- En quoi est-ce drôle? Demanda-t-il à brûle pour poing en la voyant sourire.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 WBUGVH0
La fosse était un zoo, sa se voyait immédiatement. La loi du plus fort semblait dominé partout, enfin presque certain fort protégeait les faibles. Aller savoir pourquoi, il sont tous dans le même bateau. Trouvait-il un certain réconfort dans l'unité? Si il pensait renversé les soldats par le nombre alors la il y aurait eu un sens a se regrouper, mais pour le réconfort uniquement c'était un réflexe bien inutile. La nature humaine était décidément un bien grand mystère.

Un sourire mesquin naquit sur ses lèvres, en pensant que bientôt il pourrait approfondir sa connaissance sur le sujet de façon divertissante. Il n'avait aucune pitié pour les Daevas ou même les humains en général, la seule chose qui lui importait était les résultats.
Cherchant le soldat Noc du regard, Ramon vit plutôt une scène qui était sans nulle doute commune.
Un soldat emmenait de force un Daeva récalcitrant.
Cette dernière suppliait, et Hawkins pouvait comprendre pourquoi, elle ne survivrais pas longtemps la-dedans.

Une fois que la porte de la fosse se referma sur la pauvre misérable, il ne fallut pas longtemps avant que les Daevas ne lui saute dessus. Détournant les yeux de ce triste spectacle, pas que sa le chamboule plus que sa, il reporta son attention plutôt sur la soldate, qui retournait déjà à l'ascenseur. N'ayant plus rien a faire il la suivis.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 0OXpt6f
Ami, ennemi, c'était compliquer. Il n'avait jamais eu ni l'un ni l'autre. Il ne comprit pas pourquoi Anaka s'interposa, car ces cela qu'il ressentit, elle c'était interposé. Pourquoi? Leur courte conversation ne l'aida pas, il semblait avoir des opinions tout d'eux différent de l'autre.
Samaël grimaça. Il ne semblait y avoir aucune réponse nulle part.

Que devait-il faire sans Dimitri? Que lui arriverais-t-il maintenant? Il aimait apprendre, mais ici le pouvait-il? Peut-être...serait-il content si "il" le laissait sortir comme dans l'arène?
La phrase de Aza-dor n'avait aucune signification pour Sael, qui ne connaissait pas le moindre sous-entendus. N'y pouvant plus, Samaël s'éloigna du duo et des autres. Il y avait eu trop de changement subitement autour de lui. S'éloignant en direction de la porte, il sursauta lorsqu'une fille qui venait d'y entrer cria se faisant brusquement happé par plusieurs homme et emmener dans un coin.

Pour le coup il ne réagis pas. Ce genre d'acte lui était inconnu, du moins, il ne se rappelait plus s'être lui même débattu, les premières fois, il ne se souvenait que de l'acte lui même, subis a répétition, cette sensation de déchirement, de nausée, d'avoir l'impression d'être une poupée désarticulée. Son sang se glaça dans ses veines, lorsqu'il comprit se que l'homme contait faire.
Dimitri lui avait révélé c'était un viol.

- L'ange est tombé du ciel, châtié par son père,
son cœur pleurait, tandis que son âme pourrissait.
Qu'avait-il donc fait pour mériter pareille souffrance?


En s'avançant vers ses hommes Samaël chantonnait cette chanson que Dimitri lui avait appris, a chaque fois qu'il allait a l'arène. Dimitri l'appelait, le démon.

- La réponse est simple, il avait fait souffrir
les pauvres rejetons de son père
et il avait aimé sa!


Sur ce dernier mots, il trancha le dos de l'homme qui s’apprêtait a pénétrer dans la jeune fille, lui lacérant la colonne vertébral. Le daevas s'écroula désarticulé, crachant un flot de sang par la bouche. Portant sa main a sa bouche, il lécha le sang qui perlait au bouts de son ongle qui s'était allongé. Au passage il en profita pour arracher son bandeau qu'il trouvait bien encombrant.

- Ah la la, tu souffres? Demanda-t-il a l'homme d'un ton inquiet avant de sourire sadiquement, qu'elle plaisir cela doit-être! S'exclama-t-il ravie. Samaël le démon sadique de l'arène avait été lâcher dans la fosse aux pauvre moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:35

Anaka

Tant de choses se passaient en même temps. Azador contre elle, Anaka vit partir Samaël, sentit la peur indescriptible de Nathalia qui ne devrait pas être là, et une odeur de colère qui entourait Yumi et Taryn. Mais elle ne pouvait pas être partout et l'état d'Azador ne lui permettait pas d'aller chercher Nathalia. Elle n'eut pas à s'en occuper d'ailleurs, Samaël le fit d'une manière bien sanglante, malsaine même, mais ça avait fait effet, l'odeur de la peur suivit de très près celle du sang.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452219539-commande-goth-12
Il était resté dans l'ascenseur quand Hélis sortit au niveau de la fosse pour y jeter 412. De ce fait, il n'avait aucune notion de ce qui s'y passait et de ce qui s'y était dit

- Tu crois qu'il va être dans quel état en la sachant là ?



Julia

Il était entré dans l'ascenseur finalement, et posé une question qui ne le regardait sans douote pas

- Votre copain semble réaliser qu'il n'est pas tombé dans un laboratoire conventionnel, il était temps. Enfin, certains ne le réalisent qu'au bout de quelques semaines donc c'est déjà bien.

Et lui ? Avait-il compris où il était et quel était son job ? Sans doute, mais sans doute aussi qu'il ne s'y tiendrait pas vraiment, comme certains. L'ascenseur ne tarda pas à monter à nouveau en direction du pôle médecine, laissant ironiquement les deux médecins en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:26

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452306175-commande-silfy-1

Totalement impuissante, Natalia se brisait de plus en plus la voix à force de hurler, et les militaires ne semblaient pas vouloir réagir à sa détresse. En voyant un des daevas qui la maintenait s'approchait, la touchait, et s'apprétait à finalement la briser de manière abjecte, une voix étrange résonna dans la fosse, et 412 se pétrifia d'horreur en découvrant son assaillant lacérer devant elle, son sang la recouvrant alors sa peau dénudée. Certains daevas prirent peur et la lachèrent pour se cacher, d'autres tentèrent de le provoquer un peu plus, cet homme étrange qui semblait se réjouir de la douleur. Natalia était effrayée, complétement apeurée en le voyant lécher ses doigts pour goutter à ce sang qu'il venait de verser. Elle n'avait pas pu voir Anaka à son arrivée, aucun visage sympathique, et elle ne put s'empécher de reculer pour finir contre le mur de la fosse, recroquevillée sur elle même, seule face à ce monstre.

- Pitié! Ne me tuer pas, je vous en supplie. Pitié.


Pourquoi Lud' l'avait laissé dans cet enfer? Elle le suppliait intérieurement d'apparaitre, de venir la chercher et de la sauver. Ca paraissait totalement paradoxale en y pensant, mais Natalia était bien loin de chercher de la raison dans ce monde impitoyable dans lequel on l'avait jeté.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452370397-commande-silfy-3

Retournant dans l'ascenseur où se trouvait encore Landers, Helis retint quand même l'ascenseur en soupirant en voyant un médecin qui la suivait. Elle ne le connaissait pas celui là, il y avait eu décidément un sacré arrivage de nouveaux apparemment. Une fois qu'il fut entré, elle appuya un peu violemment sur l'étage d'Utopia.

- Va surement sourire sur le moment. Mais après, il va surement s'énerver, râler, me coller une baigne s'il ne va pas tout simplement essayer de me tuer. Evite d'être là quand il le comprendra. J'en prends la responsabilité, t''as rien à voir dans les délires des Grands Pontes. Lud' va trinquer s'il la laisse là bas apparemment, donc dans tous les cas, il sera sur les nerfs. Encore heureux que le capitaine Jefferson ne soit pas au courant de tout ça. J'ai pas envie de l'avoir sur le dos en prime. Ca va encore être une journée de merde.

Sortant ses clopes, au diable le réglement. Elle devait fumer, elle en avait besoin pour passer ses nerfs et éviter de taper les parois de la cage en métal de ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:11

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452219539-commande-goth-12

Le nouveau ne perturba pas le moins du monde Mike, il écoutait Hélis le reste ne l'intéressait pas vraiment. Et si sa collègue s'était allumé une clope, lui se glissa une feuille entre les dents

- Mieux vaut éviter de le contrarier si je comprends bien. Ça peut aller si loin que ça ? Jusqu'au meurtre ?

Le jeune homme en doutait un peu, mais au fond il n'était pas dans une base normale et il ne doutait pas que ça pouvait vite tourner au vinaigre. Mais à ce point là, il commençait presque à espérer ne jamais faire quelque chose qui énerverait le "scientartiste".



Anaka

La reptilienne ne savait plus quoi faire. Azador avait resserré sa poigne sur sa robe, serrant les dents quand l'odeur de sang emplit la fosse. Elle se voyait mal de le laisser, de toute façon avec la force qu'il avait elle aurait du mal à se dégager, mais elle ne pouvait décemment pas laisser Nathalia seule dans cet état face à Samaël qui semblait pas mal instable. L'homme requin semblait vraiment lutter pour ne pas lâcher la reptilienne et Anaka craignait vraiment qu'il ne lâche prise pour aller tout simplement dévorer le cadavre du daeva ouvert et sanguinolant, s'il n'allait pas tout simplement planter ses crocs dans Nathalia.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:31

Vlamidir.
Le daeva fut parcourut d'une petite pointe de jalousie et de possessivité mêlées. Une flamme s'alluma dans son regard et, avec un sourire à la fois pervers et sadique, il enfonça un nouveau doigt à l'intérieur de son compagnon.

-Tu vas payer si tu vas voir qui que ce soit d'autre, le prévint-il, je ne comprend même pas comment cette idée a pu te traverser l'esprit! Tu es à moi, rien qu'à moi! Mais peut-être que tu ne le sais pas encore totalement? Peut-être qu'il faudrait que tu te fasse tatouer mon nom, quelque part par ici...

Il lécha le cou du scientifique, puis sa clavicule, tout en courbant les phalanges de ses doigts pour offrir plus de plaisir à son amant.


Jefferson.
Ce qui réveilla le militaire, ce fut Félix qui bougea sous lui pour rouler un peu plus loin sur le matelas. Il papillonna des paupières et, toujours un peu endormi, il déposa quelques baisers sur l'épaule de son amant.

-Bonjour..., murmura-t-il doucement. Tu n'as pas trop mal à la tête? Tu étais vraiment bourré, hier...

Il préféra laisser sa phrase en suspens, laissant Félix imaginer lui-même toutes les conneries qu'il avait pu faire en étant saoul. Dans ces moments-là, l'imagination humaine pouvait être sacrément prolifique!

Jefferson se redressa et s'assit dans le lit, les jambes allongées devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:15

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452470643-commande-silfy-5

Jefferson était réveillé, et il était assez sympa pour ne pas hurler et lui péter les tympans et le crâne à cause de sa gueule de bois. Mais tout de même, il y avait comme un air de non finition dans sa phrase, et Félix retira sa tête de son oreiller pour se redresser un peu et regarder son amant assis à côté de lui.

- Salut... C'est moi ou c'est toi qui a lancé les hostilités? Enfin je veux dire... Je t'ai forcé à rien hein? ou t'étais pas endormi quand... Parce qu'en me réveillant j'étais... en toi... Merde, pitié, me dis pas que j'ai merdé!

Qu'il est profité de lui pendant son sommeil, il aurait vraiment du mal à l'encaisser. Ou même qu'il ait été mauvais aussi en y réfléchissant. S'accroupissant, les mains sur les yeux, Félix plissa les yeux et regarda son amant, avant de descendre son regard sur une partie de son anatomie bien plus plaisante.

- J'ai pas pu résister hein? Déjà que sobre, faut que je me fasse violence par moment, alors bourré...



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 1452370397-commande-silfy-3

Le scientifique qui était avec eux était bien silencieux, et finalement, les deux militaires parlaient comme si de rien n'était.

- Peut être pas jusqu'au meurtre, enfin, pas prémédité, mais il peut être violent s'il est vraiment en colère, et s'il a de l'alcool dans le nez, enfin plus que d'habitude... Bref, reste à l'écart et n'intervient pas, ok? J'ai pas envie que tu paies cette histoire.

S'adossant contre la paroi de l'ascenseur, elle trouvait la montée étrangement longue quand même, enfin, ce n'était pas comme s'il était à l'arrêt. Tirant une nouvelle bouffée de sa clope, Helis esquissa un sourire moqueur.

- T'as retrouvé un peu ta voix apparemment. Si Jefferson se pointe, simule que t'es encore aphone, il te foutra plus vite la paix j'imagine, ou même Lud' en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: