Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:08

Hank Jefferson.
Au fond, le travail avait toujours été un bon moyen pour Jefferson de s'évader. Le taff lui avait tout apporté dans sa vie: l'amour comme la perte. C'était au camp militaire qu'il avait rencontré Andy et qu'il l'avait perdu, c'était à la Zone 52 qu'il avait pu s'en sortir et rencontrer Félix. Son boulot avait une place centrale dans sa vie pour toutes ces raisons.

-Le plus important, c'est surtout de récupérer les rapports que j'ai demandé hier. Ça m'a énervé ce qui est arrivé avec ces soldats qui t'ont sauté dessus et cet autre qui a tiré une balle! Si leur rapport n'est pas complet, ils en entendront parler! Crois-moi! Je ne peux pas laisser ce genre de comportement passer, surtout s'il s'agit d'un nouveau, car il doit apprendre les règles et la discipline de la base, sinon il se croira tout permis et ça finira inévitablement par dégénérer, expliqua-t-il, l'air à la fois passionné et exaspéré.

Suivant des yeux les muscles de Félix qui se contractaient, alors qu'il s'étirait, il plissa les yeux,pensif. Il posa une main sur le biceps du scientifique.

-Comment va ton bras? Tu pourras sans doute recommencer à opérer bientôt.

Comme son petit-ami le libérait, il descendit du lit et hocha la tête. Il alla dans la salle de bain, se lava le visage, puis refit sa barbe au rasoir. Après, il revint dans la chambre et s'adossa contre le cadre de porte. Il observa le corps étendu de son homme.

-Pourquoi est-ce que je devrais aller me laver tout seul? Je ne suis pas si pressé, tu sais, j'ai juste dit que, éventuellement, je passerai récupérer quelques dossiers... Aller, rejoins-moi et viens me laver le dos, j'ai toujours besoin d'une paire de mains supplémentaires!

Il lui offrit un clin d'oeil, puis retourna dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:36

Ludvig

Balançant presque 412 dans l'ascenseur, Ludvig prit soin de garder une certaine distance avec la daeva que Landers avait rattrapée quand il donna un coup de poing sur le bouton de leur étage. Une fois arrivés, le scientifique préféra laisser au militaire le soin de faire suivre la daeva, cela éviterait qu'il lui fasse un second hématome à force de lui serrer les bras. Mais si elle s'attendait à rejoindre sa cellule si facilement elle se trompait. L'itinéraire de Ludvig les mena aux douches qu'il avait lui-même utilisées quelques minutes plus tôt, et ce coup là, Mike n'eut pas l'occasion de se placer de sorte à ce que 412 tombe sur lui quand le scientartiste la poussa dans la salle

- Tâche d'être présentable quand je reviendrai. Landers, je te la laisse avant de faire une connerie.

Il ne la violerait pas, c'était exclu, mais il voulait éviter de lui en tirer une. Elle avait déjà un beau bleu sur le bras, ça n'était pas pour lui en faire un sur le visage. Laissant donc 412 à la surveillance du militaire, Ludvig rejoignit son bureau pour se sortir une bouteille de Gin qu'il but directement au goulot, profitant pour mettre le sperme de Vlad au frigo des échantillons le temps qu'il le file à Julia.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:50

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 1452470643-commande-silfy-5

Proposé comme ça, forcément, ça allait être difficile de dire non. Félix étouffa un rire dans l'oreiller, avant de se forcer à bouger son corps encore endormi et de s'étirer une nouvelle fois en se dirigeant vers la salle de bain. Gros avantage sur ce coup là, il était déjà à poil, ça faisait un sacré gain de temps.

- Pour mon bras, ça va mieux, je le lève plus haut, mais il me fait encore mal, va pas falloir que je force dessus. Mais je peux le lever assez pour te laver le dos, si ça peut te rassurer.

Se pointant devant le militaire, avec un sourire un peu malicieux, il finit par s'engouffrer dans la douche, attendant que le captain glaçon ne vienne à son tour le rejoindre.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 1452306175-commande-silfy-1

Pourquoi? Pourquoi est ce qu'il s'en prenait ainsi à elle? Elle n'avait rien fait, absolument rien, c'était lui après tout qui l'avait envoyé dans la fosse, alors pourquoi d'un coup ça semblait l'énerver? Parce que ça ne s'était pas passé comme prévu? Elle ne comprenait rien, et elle se releva avec peine dans les salles de douche, sans dire un mot alors que Lud' s'en allait. Le militaire était resté, il semblait plutôt gentil pour un militaire, du moins avec elle, il l'avait retenu dans l'ascenseur, aidé à se déplacer sans trop de violence jusqu'ici. Mais ce qui la toucha le plus, c'était clairement qu'il s'était mis un peu à l'écart pour lui laisser un peu d'intimité le temps de se laver. Enlevant la tunique de Dem, elle entra dans la douche, et trembla dès que le sang coula le long de son corps , elle se sentait tellement mal, revivant dans sa tête son agression dans la fosse, et elle ne resta pas vraiment longtemps, juste assez pour retrouver une peau blanche nette et propre, et des cheveux plus soyeux, mais elle n'en profita pas, elle ne le désirait pas de toute façon. Sortant, elle récupéra d'une main tremblante la serviette que Mike lui tendait sans la regarder

- Me... Merci...

Il était tellement moins brutal que les autres, Natalia ne comprenait pas pourquoi il était arrivé ici, en même temps, il semblait tout de même faire preuve de pas mal d'indifférence envers elle et ses semblables, sur les expériences pratiquées sur eux, mais ça ne l'empéchait pas de faire preuve d'un peu plus d'humanité que les autres. Elle enfila de nouveau la tunique du démon, et attendit peu rassurée le retour de Lud', tout en espérant qu'il ne la battrait pas ou pire s'il était toujours aussi énervé. Les traces sur son bras avaient désormais quasiment disparu, mais psychologiquement, ça ne s'effacerait sans doute pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:10

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 1452219539-commande-goth-12
Décidément, ce mec était vraiment à ne pas énerver. La daeva devait en avoir vu de toutes les couleurs à la fosse et se faisait en plus malmenée par son scientifique à cause des patrons de ce derniers. Ou du moins d'un des patrons. Laissant 412 se doucher en paix, de toute façon il se doutait bien qu'il se ferait arracher les yeux si Strauss le surprenait en train de reluquer, et en prime reluquer n'était pas dans ses habitudes, il laissait ça au beaufs, Mike se massa la gorge un moment en se disant qu'il était bon pour faire des tests de voix ce soir là. Quand il entendit l'eau s'arrêter de couler, le jeune soldat avait empoigné une serviette qu'il avait tendu derrière lui pour la daeva, et il veilla le retour de Ludvig, assez peu sûr de ce qu'il devait faire par la suite. Le scientifique revint quelques minutes plus tard, bouteille pratiquement vide à la main et l'air un peu plus calme, semblant jauger son cobaye du regard avant de faire signe de le suivre. Mike n'attendit pas le nouvel an pour s'exécuter et prendre une nouvelle fois 412 par le bras, accompagnant le scientartiste jusque dans une salle d'opération

- Vu que c'est pas ton premier examen gynéco, tu sais quoi faire ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:09

Wah, vous m'avez pas attendu:( mais bon vu mes absences parfois jcomprends pourquoi lol^^
De toute façon sa me donne une seconde raison de monter...

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 0OXpt6f
Concentré sur le requin, Dem n'avait pas allumé toute suite sur se qui se passait a l'entrée. Regardant l'homme qui se débattait contre se qui était sa vrai nature désormais, il pensait a lui donner un coup sérieux cette fois pour le motiver, mais sa question et l'intervention soudaine d'une jeune fille, ah oui Yumi! L'arrêta. Dem posa son regard noir sur les deux jeunes filles.

- Je sais, répondit-il simplement, ces pour sa que je l'énerve, dit-il en s'accroupissant dangereusement près du requin, il pointa un mur dans un coin, jveux qu'il détruise ce mur pour moi, dit-il en répondant finalement a la question posé par Azador, mais il n'a aucune raison valable de faire sa pour moi, sa se voit au regard des gens autour que personne m'écouterait, alors, il leva de nouveaux les yeux sur la jeune fille, il est plus simple de faire agir la bête. Sur ses mots il approcha de nouveaux une griffe de son poignet qui avait cicatrisé depuis belle lurette, mais au moment ou il allait répéter l'opération il stoppa net.

Sur le coup il n'avait pas allumé, son ouïe l'avait capté, mais il ne lui avait pas porté attention et puis son cerveaux avait fait le lien. Question de rébellion il avait immédiatement rayé le numéro de 412 pour ne garder que son nom, mais se qu'il venait de capté distraitement c'était son numéro prononcé et celui d'Anaka au passage. Le daevas tourna vivement le regard vers l'entrée ou il vit Natalia.
Sans réfléchir il sortit les griffes et émit une intense intention de meurtre, les yeux braquer sur celui qui emmenait sa protéger, puis aussi vite que cette aura était apparu elle se dissipa.
Elle était trop loin, déjà la porte se refermait sur elle et se type a côté d'elle.
La suivant du regard grâce a ses yeux, il regarda l'ascenseur jusqu'a se qu'il la monte jusqu'au 3 sous-sol.
Ce type qui l'accompagnait il l'avait déjà vu une fois, il en était certain, mais ou?
Son plan mis de côté, il se dirigea d'un pas vif vers Anaka.

- Ce type, se scientifique c'était qui? demanda-t-il vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:57

Azador

Ce type était complètement cinglé. Il ne pensait pas ce qu'il disait, c'était pas possible. Ou alors oui, il était complètement cinglé. Azador lâcha une espèce de rire nerveux quand il parla de défoncer un mur, comme s'il en avait la force

- Tu crois pas que je l'aurais fait depuis longtemps si j'avais pu ?

Le requin avait sifflé ça entre ses dents, mais de toute façon l'autre était déjà parti, pour aller où ? Il n'en savait rien, mais ça n'était pas le plus important pour le moment. Yumi et Taryn étaient encore proches et lui pas calmé, et c'était sa priorité pour le moment. Se calmer.



Anaka

Une fois Natalia partie, Anaka se tourna à nouveau vers la fosse, reculant d'un demi pas en voyant Samaël arriver droit sur elle. Elle avait eu un léger rictus de défense, émettant un léger sifflement reptilien avant de se reprendre et de répondre au daeva

- Ludvig Strauss. Sans doute le seul qui ne la tuera pas sur une table d'opération.

Au fond qu'est-ce qu'il voulait à Natalia de toute façon ? Après ce qu'il avait fait à Azador, la reptilienne n'était pas sûre de vouloir savoir et au fond elle préférait savoir la jeune femme entre les pattes d'un scientifique qui oeuvrait pour la beauté du corps plutôt qu'entre celles d'un daeva prêt à vous ouvrir les veines pour vous montrer que c'est marrant de voir son sang couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:07

Désolé, loupblanck ^^'

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 1452306175-commande-silfy-1

Le scientifique avait l'air de meilleur humeur, mais ce n'était pas pour ça qu'il allait être plus gentil finalement. Forcée de le suivre à cause du soldat qui lui avait de nouveau attrapé le bras, Natalia garda le silence jusqu'à ce qu'il lui indique le fauteuil. C'était trop humiliant, d'autant qu'il ne s'était rien passé dans cette fosse.

- Ils ne m'ont pas touché. Il ne s'est rien passé là bas, je vous le jure, je...

Le regard de Ludvig était clair, "La ferme", Natalia se tut, désemparée devant tant de peu de compassion de la part du scientifique. Il avait toujours détesté sa voix, seule chose dont elle était au fond un peu fière, elle recommençait à venir un peu malgré le traitement de ces soit disant médecins, et elle n'avait pas envie de la perdre de nouveau. Alors elle grimpa sur ce maudit fauteuil d'examen, posant ses pieds dans les étriers, et regardant les carreaux du plafonds, s'enfonçant les ongles dans la peau et se sentant complétement honteuse et humiliée d'être dans cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:26

yumi

Toujours en train de fixé Azador en cherchant une solution pour l'aider, la jeune femme fut ravi de voir Samael s'éloigner de l'homme requin. L'envie de courir l'aider était présente mais la harpie connais assez les animaux pour savoir que courir peut les effrayer ou dans le cas présent faire penser à un danger et le mettre un peu plus sur la défensive. Même si Azador est humain il a sa part animal comme plusieurs ici et il faut en tenir compte.
Faisant un signe de faire doucement à Taryn, cette dernière alla vers ceux qui recoltai des récipient de sang laissant yumi Avec Azador. Celle ci parvint à s'approché sans crainte, calme elle s'agenouille devant lui en lui tendant un grand bout de tissu déchiré. Il était propre et venait de son haut.

tiens je sais que ça n'est sûrement pas très efficace mais ça diminuera peut-être l'odeur du sang. Par contre il sent encore fort le désinfectant désolé. ...
Dit moi où tu as mal je vais essayer de t'aider. ..


Tout en parlant doucement de façon vraiment rassurant, posé pour aider le requin à se calmer yumi observait cherchant les blessures urgentes à soigner.


Taryn
Espérant que tout se passe bien avec yumi, la jeune fille demandais au hommes d'arrêter de récolter du sang et plutôt de rincer les bols. Elle en avait besoin pour emmener et éponger autour de Azador afin d'éliminer un maximum d'odeur.
Prudente Taryn se méfiait par expérience elle savait que trop la ramener et sans défense ça pouvait être fatale. Aussi elle regardais de temps à autre pour vérifier que Samael ne venait ni vers elle ni vers yumi.
Comme la jeune fille le pensait les hommes n'était pas vraiment disposer à aider.

je désobéirai pas à ce démon je tiens à ma vie gamine. ..

- Et tu crois que c'est mieux d'exciter Azador ? Qu'est ce que lui fera tu crois ? Et qui te défendra à ce moment là ?

- cherche pas tu n'obtiendra rien de nous sauf des ennuis si tu continues à nous chercher, il nous a peut-être pas autorisé à toucher à l'autre mais il semble pas tenir à ta petite copine et toi. ....

- j'ai compris. .... prie pour que Julia ne te voit pas faire. ...

- Julia ? Qu'est ce qu'elle a à voir la dedans ?

- je suis pas sur qu'elle sera ravi de voir la fosse dans cette état sans parler de ses sujets et tu sais qu'elle demandera des comptes ? Sans parler de Félix pour yumi il a déjà prévenu. ...


Elle n'était pas sûr que ses paroles soit vrai mais tout le monde connais le sale caractère de Julia et sa voit était tellement confiante qu'on pouvait juste y voir une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:58

Ici ce soir et maintenant^^ J'annonce le chaos! Lol préparer vous^o^
☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 0OXpt6f
En voyant l'évident mouvement de recul de la Daeva, Dem en oublia presque sa question tellement l'envie de jouer avec cette jolie proie lui tenta soudain, mais il se concentra. Il ne lui manquait pas grand chose pour vraiment aller s'amuser, il allait pas tout gâcher maintenant. Lui offrant son plus éclatant sourire Dem l'écouta religieusement. Ludvig Strauss, ou avait-il déjà entendu se nom? Ah oui! Une fois il avait parlé avec Dimitri, une seule fois et c'était a propos d'un certain Vladimir. Le projet supposément parfait...

- Merci de cette généreuse information, en retour je vais te prévenir. De un, je tuerais quiconque marche sur mes plantes bandes, sur ces premiers mot il regarda dans la direction de Taryn dont il avait parfaitement entendu la démarche. Il ne regardais pas dans la direction de ces hommes, il en avait pas besoin puisqu'il entendait tout ce qu'ils disaient, il les auraient entendu même si il avait été a l'autre bout de la fosse, de deux amène tes protégés très loin du requin, il risque fortement avec ce que je vais faire de craquer et dernièrement, je te prierais malgré que je sois la de prendre soin de Sael quand il reviendras, sur ces derniers mots il se retourna sans même attendre sa réponse. Après tout c'était dans son intérêt de l'écouter, malheureusement tout ceux qu'il avait conseillé l'avait que très rarement écouté. Paix a leur âme.

N'écoutant désormais plus ce qui l'entourait, il se dirigea vers le mur qu'il avait indiquer plus tôt au requin. Avisant une barre de métal, il la ramassa et commença a frapper le mur de toute ces forces. Pendant plusieurs minute il continua de taper le même point, coup après coup. "Pff! Sa aurait été moins épuisant et surement fait d'un seul coup avec le requin" Malgré cette pensée, il souriait à l'idée de ce qu'il allait faire, s'échapper! Enfin non pas exactement, il ne voulait pas s'échapper il ne saurait pas ou aller après tout, le monde extérieur n'étais constituer que de mauvais souvenirs pour eux deux. Il allait simplement se déchaîner, faire regretter a ses idiots de scientifiques de l'avoir simplement mis dans la fosse comme un vulgaire projet de bas de gamme. Il était le champion du massacre dans l'arène, il allait leur rappeler! A ces pensées un gloussement hystérique lui échappa.

Laissant retomber son bras, il regarda son oeuvre, un trou de dix centimètre de profondeur et d'a peine 6 centimètre de diamètre. un dernier coup et il aurait ce qu'il voulait, ce que ses tout nouveaux yeux lui avait permis de voir.
Avant de se lancer, il leva les yeux sur le plafond, poussant la puissance de ces yeux, il tenta de voir le 3 sous-sols. Il finit par voir, mais uniquement des squelettes se déplaçant un peu partout. Impossible de trouver son canari de cette manière, tant pis. Sentant soudain une sensation sur sa joue, il porta sa main a cette dernière, du sang coulait de son œil, signe qu'il ne devait pas en abuser. S'essuyant sur son pantalon, il se retournant fessant face a la fosse.
Derrière leur cloison, deux ou trois garde l'observait tandis que les autres restaient nonchalant, les idiots.

- Hé bien démarrons le plan! s'écria-t-il subitement en écartant les bras attirants l'attention de tous sur lui, vous la avec votre jolie peinture rouge aller donc me repeinturer ses fenêtres elle me paraisse bien fade! Les daevas a qui il avait confier de ramasser le sang, figèrent, mais un regard de sa par et il foncèrent sur les fenêtres donnant sur la fosse. Utilisant les chemise imbiber de sang, il se mirent a les utilisés comme des pinceaux étalant le plus vite possible le plus de sang possible. Normalement avec un éclairage normal on aurait pu voir a travers le sang, mais la fosse était constamment baigné dans une lumière rouge, rendant de ce fait le sang presque noir et pratiquement impossible de voir a travers.
Évidemment sur se coup deux gardiens ouvrirent la porte et sommèrent les daevas d'arrêter levant leur fusil. Ils n'eurent pas le temps de tirer que l'un s'écroula mort, le sang coulant a flot de sa gorge, deux projectile planté dans sa gorge et son ventre, son camarade s'écroula sous son poids en le retenant, ne pouvant le supporter a cause de sa propre blessure a l'épaule.  
Tout le monde fut alors sur le pied de guerre a l'intérieur du couloir. Que se passait-il qu'est-ce qui avait tirer et quoi? D'une main l'homme blessé retira en retenant un cri, le projectile qui l'avait toucher.

- Une griffe? murmura-t-il estomaquer, puis passant dans son champs de vision un flash bleu blanc noir en même temps qu'un bruit d'explosion. Quelque chose venait d'être projeter d'un coin de la salle vers son centre, mais au moment ou le cerveaux du soldat analysa se fait, toute les lumières s'éteignirent et il compris alors la raison du second bruit, l'explosion d'un court-circuit. Aussitôt il ressentit une douleur effroyable sur sa gauche, la porte avait tenté de se refermer, la première mesure de sécurité en cas de panne, mais elle c'était écraser sur lui, qui était a travers son chemin, c'était écrasant!

- Merci de m'avoir tenu la porte, le sang du soldat se glaça dans ses veines, incapable de bouger, il sentit que quelqu'un, non qu'un daeva venait de lui passer par dessus la tête.
Les lumières de secours s'allumèrent enfin et la fusillade commença. Des tirs, des cris, puis...le silence. Des sueurs froid perlait sur son front, un massacre venait d'avoir lieu dans son dos, il en était certain. Soudain, la pression disparut, la porte s'ouvrant le soldat tomba vers l'avant. Ne terminant même pas de s'ouvrir, la porte entama sa fermeture. Dans un sifflement elle se referma.
Le soldat était blessé, désarmé, son arme étant resté a l'intérieur et désormais il était a l'intérieur dans la fosse. Il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie!

Dem regarda tranquillement la porte se refermer, un sourire radieux aux lèvres. Faisant volte face, il marcha lentement vers l'ascenseur. Sa avait été trop facile. Se servir de la peinture des fenêtres comme diversion pour ouvrir la porte et si possible bloquer un soldat au travers. Pour être franche sa, sa avait été la partie la plus hasardeuse de son plan, aussitôt qu'il était entré dans le portique de la porte il avait lancé ses griffes, les mêmes qu'il avait arracher plus tôt devant Natalia. Trois sur cinq avait atteint leur cible, après tout ses projectiles étant courbe une certaine marge d'erreur était possible. Ensuite durant les quelques secondes d’incompréhension il avait donné un dernier coup au mur révélant les fils électriques caché derrière.
Qu'ils avaient promptement tranché, un geste qui l'avait envoyer voler dix mètre plus loin et le best dix mètre plus près de la porte.
Normalement personne n'aurait pu se relever aussi vite après avoir ainsi été électrocuté, mais Dem ne ressentait absolument aucune douleur, il c'était relevé, chancelant un peu au moment au les lumières c'était éteinte. Il avait ensuite simplement couru vers la porte, bon pour être franche, si il avait pas accentuer la guérison de ses jambes en priorité, il ne serait sans doute pas arriver a temps, mais il y était arriver. Une seconde avant que le courant revienne, il était passé au dessus de la tête du soldat coincé en travers la porte.
Ensuite, il avait simplement massacré tout les soldats présent une fois la lumière rallumé.

Se faufilant a travers les cadavres des soldats, Dem essaya de lisser ses cheveux complètement hérisser par l'électricité, mais rien a faire, il y avait encore trop de courant le traversant. D'ailleurs ses ongles en était noircis, heureusement ils étaient toujours aussi tranchant. Le reste de son corps était pas en vraiment meilleur état, des tâches noir de brûlure recouvrait tout son torse et son visage, brûlure qui guérissait plus lentement que les impact de balle, qui avait créer plein de trou dans son pantalon en plus de tacher se dernier de sang. Une chance sur du noir, sa paraissait pas trop.
Appuyant sur la touche pour appeler l'ascenseur, il se mit a siffloter en l'attendant, avisant du coin de l’œil un chercheur mort. Il lui enleva son sarau pas trop tacher de sang. L'enfilant toujours en sifflotant, il sourit quand l'ascenseur s'ouvrit enfin sur lui. Dem prit finalement le badge du doc avant de pénétrer dans l'ascenseur à l'intérieur, il n'hésita même pas avant d'appuyer sur l'étage du 3 sous-sols.
Il se mit a chantonner tandis que l'ascenseur montait.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 14310210
(La couleur ces tempos, ces pour intrus lol^^)
Il fessait froid, bordel qu'il fessait frète! Mais il était un professionnel et ces derniers ne se plaignait pas d'avoir le Q complètement geler et de devoir attendre des heures dans un trou paumé une chance d'entré dans une misérable fermette. Non, mais sérieux! Il pouvais aller se faire foutre les pro! Ces pas comme si...Ahhhhh il allait manquer sa chance!

Shizuko voyant enfin la chance qu'il attendait depuis des heures caché dans son trou, n'hésita pas un instant. Se faufilant essaiment a travers tout les obstacles, il arriva bien vite a l'entré qu'il avait repéré et silencieusement s'y glissa. Sa fessait maintenant une semaine qu'il enquêtait sur cette fermette a la demande d'une grande compagnie et il n'avait jamais vu un système de défense pareil! Pratiquement sans faille et presque indétectable. Pour être franc, même lui au début avait été berné, durant les deux première heure de surveillance il n'avait rien remarquer, puis finalement il avait vu des gens sortir de la fermette pour se diriger vers le silo, deux scientifique reconnaissable a leur sarau et un type au dos voûté entre deux hommes costaux, qui était bien évidemment des soldats.

Les cris qu'il réussis a traverser le métal du silo le stupéfièrent et également l'enchantèrent il avait trouvé son jack pot!
Il commença ainsi sa surveillance d'une semaine entière. La scène la plus marquante a laquelle il avait assisté, sa meilleur preuve aussi a date, était le jours ou une sorte de femme reptile mutante s'était carrément déchaîner a l'extérieur. C'était quelque chose qu'il n'oublierait pas de sitôt.

Le deuxième étage était semble-t-il des dortoir. Parfait, un sourire satisfait aux lèvres. Le chat se laissa tomber du plafond pour s'approcher d'une des portes, en deux trois bidouillage il ouvrit cette dernière. Ouvrant doucement la porte, évitant de la faire craquer, il jeta un œil. Personne a l'horizon. Pénétrant dans la pièce au pas de chat, il jeta un œil. C'était plutôt grand pour un baraquement sans doute la chambre d'un scientifique. Il ronchonna, il aurait préféré un soldat, plus facile de se faire passer pour l'un d'eux. Shizuko jeta un œil vers la porte, nan sa serait risquer de tomber sur quelqu'un. Pénétrant plus profondément dans l'appart. Il avisa subitement deux chose, la cuisine sentait les bonnes pâtisseries, secondo il entendait de l'eau coulé. L'appart n'était pas vide. Souplement il fit demi-tour.
Pour trouver des vêtements il devrait aller dans la chambre, juste a côté de la salle de bain attenante sans doute. Trop risquer, croisé quelqu'un le temps d'ouvrir la porte d'a côté était moins risquer.

Pendant se temps, ailleurs dans le monde, une grande compagnie fessait subitement faillite. Le chat n'aurait pas sa paie.


(Sa ma pris un peu de temps a tout placé, mais je crois bien avoir fait un sans faute^-^)


Dernière édition par Gothikadoll le Mer 7 Déc - 10:18, édité 2 fois (Raison : les intrus ont aussi leur couleur ;))
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:04

fais gaffe de pas faire de Samaël (enfin de Dem surtout) un gary sue Wink s'il approche de trop prêt mes perso ça sera balle dans la tête. Il ne sent certes pas la douleur, mais pour autant la douleur n'est pas la seule limite imposée par le corps ^^


Ludvig

Elle osait faire sa vierge effarouchée ? Il avait bien fait de se calmer avant cet examen alors, mais qu'elle ne l'oblige pas à l'asseoir de force. 412 avait compris le message apparemment, tout ça pour planter ses ongles dans le fauteuil

- Tu te rends compte quand même, que c'est le seul examen que toutes les femmes de la base subissent régulièrement.

Les alarmes firent se tendre un instant Ludvig avant qu'il ne soupire pour reprendre son examen

- Reste là Landers, c'est pas pour notre niveau et les ascenseurs sont de toute façon immobilisés à ce stade d'alerte. Pyros a dû déjà prendre les choses en main pour surveiller les escaliers, si tant est qu'un daeva capte l'endroit où notre ADN doit être inséré pour y avoir accès.

À une époque, l'un d'eux avait eu la bonne idée de badigeonner la porte entière, chose qui avait fonctionné sur le moment mais qui avait aussi fait mettre en place une autre sécurité. Il y avait désormais plusieurs spots de reconnaissance, chaque employé de la base étant lié à un en particulier si les autres sont aussi activés alors la porte ne bouge pas d'un millimètre. Mais pour ce qui était des ascenseurs, le scientifique était bien content de ne plus être dans l'un d'eux avec cette alerte.



Anaka

S'il était une menace pour Taryn et Azador, il le serait aussi pour elle et pour Yumi. Elle avait eu beau avoir confiance et voulu aider, mais visiblement cette seconde personnalité était aussi dangereuse que la sienne avec un côté sadique qu'elle n'avait pas. Ce projet faisait en général partie de ceux qui était incinéré non pas gardé, pourquoi celui-là avait-il été envoyé à la fosse à la mort de Dimitri ? Anaka s'en voulait de penser comme ça, sincèrement, Samaël avait souffert comme eux tous, mais il était devenu au fond plus dangereux que les scientifiques eux-même, et son rire tout comme son odeur le laissaient parfaitement comprendre. N'ayant reculé que d'un pas pour s'éloigner de la porte quand les imbéciles de faibles y badigeonnèrent le sang de leur ancien "chef", Anaka sentit quelque chose de pointu rebondir sur ses écailles au moment où les soldats s'écroulèrent, visiblement, ce monstre n'avait eu aucune intention d'éviter les dégâts collatéraux en balançant ses griffes, heureusement pour elle qu'elles avaient atteint leur cible en majorité et que celle qu'elle avait reçu avait cogné dans l'une de ses plaques.
Profitant des lumières extérieures pour rejoindre Yumi, Taryn et Azador en vitesse, Anaka termina sa course sur les genoux pour serrer le requin contre elle. L'odeur de sang encourageait ses crochets à se déplier pour aller mordre aussi dans ces soldats déjà dépecés, mais elle devait veiller sur eux, calmer Azador qui s'accrochait à elle comme un naufragé à une des planches de son bateau coulé.



Julia

L'examen fut long, trop long à son goût. Mais Julia était bien obligée de passer par là. Cet examen ne prit fin que quand l'alarme des évadés résonna dans le sol du pôle médecine, ils avaient encore eu des problèmes à la fosse, comme c'est étonnant.... Gérard la laissa donc partir et elle, curieuse de voir ce qui se passait et dans quel état étaient ses daevas, se dirigea vers les escaliers où elle dût payer une goutte de sang pour ouvrir la porte. Le militaire suivrait très certainement, sans doute au départ pensant qu'elle voudrait juste retourner dans son appartement, mais il déchanterait vite. Descendant les escaliers en vitesse, la scientifique constata qu'elle n'était pas la seule à se hâter. Un groupe de militaires et deux unités de nettoyage ? Ça avait été du lourd visiblement. Du lourd et du sanglant, ce qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose

- Appelez un autre groupe de militaires ! J'en connais deux qui vont avoir nettement besoin d'un isolement rapide si on ne veut pas perdre toutes nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:45

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 1452306175-commande-silfy-1

Et bien qu'il prenne sa place s'il trouvait ça si génial! N'importe quelle femme normalement constituée ne serait pas à l'aise de subir un examen gynéco, alors en plus quand on était pas consentant, c'était encore moins fun. Natalia garda néanmoins le silence, même si sa pensée d'insulter Ludvig de connard devait se refléter largement sur son visage. Les alarmes qui se mirent à bourdonner firent sursauter la daeva, et elle se souvenait d'avoir déjà entendu cette alarme et les conséquences qui en avaient résulté dans le passé. Elle avait vu des daevas coincés au pôle médecine tentaient de s'enfuir, mais la vue du sang était encore dans les pensées de Natalia qui depuis n'avait jamais retenté sa chance. Ludvig continuait son examen, sans grand tact d'ailleurs, mais ce n'était pas comme si elle s'était attendue à quoique ce soit d'autre de sa part.

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 1452370397-commande-silfy-3

Elle avait laissé le plateau devant la porte, à force de se faire chier, et préféra retourner à la surveillance. Elle espérait quand même que Mike s'en sortait sans trop de casse. Alors qu'elle était avec des collègues dans la salle des caméras, l'alarme se mit à rugir, et si les autres restaient assis à se regarder un peu surpris, Hélis réagit au quart de tour.

- Bouclez les issus des couloirs, que les hommes se tiennent prêts au niveau des escaliers. Ca ne vient pas de notre zone, mais on ne sait jamais ce... Attendez! L'ascenseur! Pourquoi l'ascenseur fonctionnent-ils?


- Il devrait être à l'arrêt pourtant. Ils montent quand même.

- Merde! Prévenez le service de sécurité. Ca veut dire que le daeva pourrait remonter jusqu'à l'air libre! Prévenez moi si jamais y a du nouveau! Je vais aux escaliers ouest!

Tout avait été bouclé rapidement, les issus étaient protégés, les militaires vite mis en faction devant les portes des escaliers de secours. Hélis avait vite fait le tour, quand elle entendit un "putain" dans son oreillette, avant d'entendre que l'ascenseur allait apparemment s'arrêter à son étage. Hélis se dirigea alors seule jusque la boite métallique, dégainant son flingue devant les portes, attendant qu'elles s'ouvrent. Si c'était un militaire ou un scientifique, il était complétement crétin de venir jusque cet étage, si c'était un daeva, c'était encore pire, et elle n'hésiterait pas à le flinguer si nécessaire. Elle entendait les militaires au bout du couloir, mais Hélis espérait vraiment qu'elle s'en sortirait seule sur ce coup là, sinon, elle serait morte avant de les voir arriver vu la distance. Mais alors qu'elle stressait intérieurement, ne laissant rien paraitre à l'extérieur, la voix dans son oreille la fit tout de même soupirer de soulagement.


- Le service a résolu le problème. L'ascenseur est bloqué entre deux étages. On a ordre d'assurer la sécurité dans notre secteur et de ne pas intervenir.

-Ok, merci. Ok les gars, on reste en position, je veux des hommes devant l'ascenseur et devant les escaliers au cas où. Strauss est revenu à l'étage? Ok. Je veux trois militaires pour assurer sa protection en plus.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:22

Hank Jefferson.
Il s'apprêtait à rejoindre Félix sous la douche et à régler la température de l'eau quant les sonneries d'alarme de la base retentirent, le mettant aussitôt sur le mode "soldat". Un pli barra son front et l'adrénaline courut d'un seul coup dans ses veines. Il ouvrit ses tiroirs à la volé et s'habilla aussi vite qu'un pompier enfilerait son uniforme juste avant d'aller éteindre un feu. Il enfila veste pare-balles et ceintures pour accrocher ses armes de service aussi rapidement qu'il le put. À peine quelques minutes plus tard, il était prêt. Décoiffé, mais prêt. Il se rendit dans la salle-de-bain et embrassa Félix sur le dessus du crâne.

-Je suis désolé, je dois y aller. On se reprendra. Reste ici, je ne sais pas ce qui se passe à l'extérieur, mais tu es plus en sécurité dans ma chambre qu'ailleurs.

Il s'inquiétait pour Félix. À peine eut-il sorti de sa chambre que son téléphone de travail commença à sonner constamment. Tout le monde cherchait à le contacter! Il prit toutes les informations qu'il pu obtenir d'un soldat qu'il croisa par hasard dans les couloirs et marcha à ses côtés d'un pas militairement rapide jusqu'à son bureau, tandis qu'on lui exposait la situation.


***


-Deux crises en une semaine! C'est la deuxième crise que je dois gérer cette semaine! Êtes-vous donc tous des incompétents?! Devrais-je exiger à tous votre démission?!

En réunion d'urgence avec son lieutenant et les chefs de la sécurité de chacun des départements, Jefferson hurlait sur tous ceux qui avaient le malheur de croiser son regard. Malgré qu'il gérait la situation avec sang-froid et réflexion (il avait demandé à ce que toutes les portes soient fermées et verrouillées ainsi que toues les fenêtres et que personne ne soit autorisé à entrer ou sortir de la base, l'état d'urgence était déclaré!), il ne pouvait s'empêcher d'être hors de lui.

Lorsqu'il finit par se calmer, il croyait avoir la solution, la dernière. Il soupira et regarda encore les deux fiches de daevas qui étaient posées sur son bureau, les comparant. Il passa une main dans sa chevelure blonde.

-Il n'y a qu'une manière d'arrêter ce carnage, déclara-t-il. Il faut imposer à ce daeva ensuite quelque chose d'aussi fort de lui... Il marqua une pause. Comme un autre daeva, par exemple.

Il n'était pas certain de prendre la bonne décision, mais c'était la seule qu'il pouvait prendre.

-Faîtes-moi sortir le numéro 6669.

Les hommes dans la pièce se regardèrent avec incompréhension.

-À qui correspond ce numéro? finit par demander un soldat plus hardi.

Jefferson dut se reprendre. Il avait oublié que personne ne nommait 6669 par son numéro parce qu'une telle oeuvre d'art devait forcément porter un nom. Jefferson refusait d'appeler les daevas par leur nom, car il refusait de les voir comme des êtres humains.

-Vlamidir, répondit-il. Encore faudra-t-il le convaincre. Il y aura bien quelque chose qu'il voudra: qu'on lui promette des oreillers dans sa cellule ou n'importe quoi d'autre qu'il pourrait demander! Je m'en fiche! Et aller me chercher le Dr. Strauss, c'est son daeva! S'il y a bien une personne pour le convaincre, ce sera lui! S'il fait autre chose, dérangez-le, j'en ai rien à faire: ne m'obligez pas à y aller moi-même! Ce sont mes ordres, exécutions!

Ils devaient se dépêcher avant que la situation ne dégénère davantage. Il mit une main sur l,arme à sa ceinture et sortit de son bureau avant tout le monde. Il détestait l'inactivité dans des moments pareils: il avait besoin d'être au centre de l'action pour se sentir en contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:05

Taryn
Après avoir rejoint Azador et yumi tout parti en vrille et même si les détails restait flou elle comme la jeune harpie avait conscience du carnage. L'oeil valide observait la scène d'horreur, et c'était pas fini la fosse devenait un véritable chaos, Anaka et Azador semblait se battre pour garder le contrôle, yumi avait poussé un cri de peur pendant le carnage et maintenant restait en état de choc à observer. Mais comment lui en vouloir quand on sait que son oeil valide voit aussi bien qu'un rapaces, le moindre détail était visible de quoi traumatisé toute personne non préparer à ça.
Pendant ce temps tout les daeva étaient agité les bagarres ce déclenchait dans tout les coins, le massacre appelait au massacre et bien sûr c'était les plus faibles qui en patissaient. Un peu choquer aussi Taryn se baissa pour échapper à un projectile restant au sol elle cherchait une cachette pour se protéger elle, yumi, Anaka et Azador si t'en est qu'il soit possible de faire bouger ces deux derniers.

Yumi
Toujours près de Azador et maintenant Anaka ainsi que Taryn, la jeune femme observait les corps, c'était déjà dur il y a quelques minutes mais là sa limite était atteint. Les corps tranché, le sang partout, les hurlements de douleurs voir agonie de droite et gauche.
C'était donc ça qu'elle allait vivre ? Même pas une semaine et déjà yumi ne souhaitait qu'une chose sortir d'ici. Elle n'avait pas les armes pour ça. Félix comptait il y remédier ? Pourquoi s'inquiéterai il ? Elle n'était rien qu'un objet, un jouet et quand un jouet était cassé on le remplaçait.
Au sol après que Taryn l'ai tirer pour la faire tomber toute deux restèrent à attendre sans autre solution, bougé était trop risqué, elles espéraient que quelqu'un viendrai stoppé le carnage. D'ailleurs ce n'était qu'une question de minutes avant que certains remarques vraiment leur groupe en détresse et viennent en profiter.  
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:26

Julia

Le groupe de militaire arriva rapidement, pour une fois, et Julia fit ouvrir la fosse et tirer deux grenades à l'intérieur. La première fumigène pour s'ouvrir un chemin, l'autre aveuglante pour les daevas qui aurait quand même dans l'idée de le refermer. C'était un véritable carnage là dedans, cette bande d'animaux dégénérés ne valait donc visiblement rien quand ils étaient confrontés à la crainte et au surplus de sang. Accompagnée de trois soldats, Julia s'avança dans la fosse jusqu'au deux petits groupes formés par Anaka et Azador d'un côté et Tary et Yumi de l'autre. Si elle passa totalement outre le couple de jeunes filles, l'autre l'intéressait un peu plus. Anaka semblait tenir le coup, contrairement à Azador qui était agrippé à elle, et la scientifique put donc se permettre de sortir une des capsules pour apaiser la reptilienne tout en donnant l'ordre qu'on fasse sortir Azador

- Anaka, je te laisse une nouvelle fois veiller sur tes deux protégées, tu sais comment fonctionnent tes capsules.


- Azador...

- Je m'occupe de lui. Il reviendra quand cette salle aura été nettoyée un peu.

Sans plus d'explication, Julia sortit en compagnie des soldats qui avaient mis une espèce de camisole et une muselière au requin. Insensible aux débuts de sanglots et aux supplications d'Anaka pour qu'elle ne lui fasse pas de mal.



Ludvig

Que 412 le fusille du regard pendant toute la durée de l'examen, Ludvig s'en foutait comme de sa première paire de chaussettes, mais que trois soldats débarquent pour sa protection et lui ordonner de faire sortir Vlad de sa cellule lui arracha un rire nerveux et sadique

- Vlamidir ? Vous voulez foutre Vlamidir en combat direct avec un daeva inconnu qui s'est échappé de la fosse ? Nan mais vous vous foutez de ma gueule ! Vous vous êtes passé le mot pour saboter mes travaux aujourd'hui c'est pas possible !!


- Ordres du capitaine. Il est invincible non ?

- Qu'il soit plus résistant que vous et qu'il régénère plus vite ne fait pas de lui un homme de métal. Si vous voulez sacrifier un daeva allez en chercher un de la fosse ou du pôle de clonage mais foutez la paix aux miens !! Et si le capitaine veut vraiment se rendre utile, il n'a qu'à viser la tête pour une fois, ça a toujours fonctionné et ça fonctionnera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:55

Hank Jefferson.
Le capitaine jura en crispant la mâchoire pour -au moins - la dixième fois. Il venait de vider son chargeur. Il tâtonna sa poche, mais cela faisait déjà trois fois qu'il rechargeait: sa réserve était vide. Il grimaça.

-Plus de balles!

Il regarda autour de lui et ôta une arme des mains d'un soldat en lui ordonnant d'aller s'en procurer une autre. Pour l'instant, l'arme lui serait plus utile à lui, tireur d'élite, qu'à son subordonnés. Il ferma un oeil et tira avec le sniper. Sa balle alla directement se ficher entre les deux yeux d'un daevas qui tentait de s'échapper. Jefferson ne manquait pas souvent ses tirs. Et il se fichait de tuer les daevas de la fosse: ce n'étaient pas des humains et s'il ruinait le projet d'un scientifique, il s'en fichait aussi, car les projets les plus importants étaient dans des cellules privées de toute façon.

Soudainement, un soldat arriva à la course près de lui, alors qu'il s'apprêtait à tirer une nouvelle fois.

-Le Dr. Strauss ne veut pas plier, il n'y a rien à y faire: il ne veut pas que nous utilisions son daeva!

Jefferson jura pour la onzième fois. Il avait l'impression que ses nerfs allaient imploser.

-Nous avais-je donc pas dit de ne pas vous arranger pour que je sois forcé d'aller le chercher moi-même?! hurla-t-il. Que quelqu'un me fasse sortir Vlamidir de sa cellule: le convaincre viendra en deuxième!

Il changea brusquement son fusil d'épaule et poussa le soldat de son chemin pour se diriger vers les ascenseur. À la dernière seconde, son instinct le rattrapa et il prit plutôt les escaliers qui lui semblaient plus fiables et sécuritaires. Il mit son cardio à l'épreuve en montant les quelques centaines de marches qui le séparaient de l'étage où travaillait Ludvig.

Les trois soldats qui avaient été chargé de ramener Ludvig s'écartèrent sur son passage (avec raison, car il ressemblait à un taureau en colère, prêt à piétiner tout ce qui se mettrait en-travers de son chemin).

-Alors, quel est le problème ici?

Il était arrivé juste à temps pour entendre la dernière phrase qu'adressa Ludvig aux soldats.

-Qu'est-ce que vous croyez que je fous depuis toute à l'heure?! Je dois avoir explosé plus de tête en une heure que lors d'une compagne militaire de trois ans en Israël! Je vais me servir de Vlamidir avec ou sans votre accord, Dr. Strauss, et sachant comme le spécimen est têtu, je vous conseille de le convaincre de se battre, car s'il reste passif, alors votre sujet pourrait bien être effectivement abîmer...!

C'est alors qu'il vit la daeva sur la table d'opération. Il plissa les yeux.

-Nous sommes en état de crise et personne ne s'occupe de cette daeva?! Qu'on la retourne dans sa cellule et que quelqu'un soit posté à sa cellule, putain!

Son sang bouillonnait dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:19

y'avait pas que Dem qui s'était échappé à la base ? Nan parce que si c'est pas le cas, Julia a marché tranquillement au milieu d'une fusillade pour aller chercher Azador dans une espèce de monde parallèle à celui de Jefferson...... 'fin bref, tout ça pour dire, essayez quand même d'être cohérents avec ce que les autres ont écrit avant vous Wink d'ailleurs Pensi, Jefferson aurait toujours pu essayer de prendre les ascenseurs, ils marchent plus pour personne XD


Ludvig

Si effectivement il avait tué plus de daevas que de mecs en Israël, c'était sans doute bien signe que les USA n'avaient pas foutu grand chose là bas finalement. Mais quand le militaire parla de se servir de Vlad comme il l'entendait et sous entendait qu'il ne branlait rien, Ludvig réagit au quart de tour sous l'air médusé des soldats présents. Sans vraiment réfléchir aux conséquences, de toute façon quelles seraient-elles ? Le scientifique avait récupéré l'arme du capitaine qui ne s'y attendait pas pour lui enfoncer le canon entre les dents

- Je vais sans doute me répéter. Mais envoyer Vlamidir au combat, c'est le tuer. Je ne laisserai pas un imbécile au sang chaud mettre à sac 15 ans de mon travail. Si la noix de cajou qui vous sert de cerveau est connectée correctement, vous vous rendrez compte que les projets militaires, donc utiles pour vous actuellement, sont dans la fosse ou en isolement. Vous voulez une arme de destruction massive ? Allez chercher Hulk, vous voulez un tacticien de renom, allez ouvrir à Mastermind, mais si vous voulez un gigolo égocentrique et narcissique alors soit, allez chercher Vlad. Après c'est vous le capitaine, mais si vous pensez tous comme ça, ça ne m'étonne pas que les États-Unis ne fassent que commencer des guerres pour s'épuiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:44

[Oh, zut! Désolée! Je pense avoir mal compris la situation, dans ce cas! Je pensais que Dem s'était enfui, mais que d'autres daevas s'étaient échappés à sa suite... causant une genre de grosses émeutes. Il faut dire que j'ai eu un peu de difficulté avec tous les pavés et toutes les choses qui se sont produites à suivre l'action, quelqu'un pourrait me résumer puisqu'il semblerait que j'ai mal compris? Very Happy

PS: Oui, je m'en suis rendu compte après, pour les ascenseurs!

En tous cas, je vais attendre Silfy pour bouger Jeff'.]
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:14

Alors de ce que j'ai compris : Dem est sorti de la fosse avant que la porte ne se referme automatiquement. C'en est suivi une émeute dans la fosse fermée, forcément, ils étaient tous paniqués, et je crois qu'il y a un militaire qui a été piégé dedans en plus durant la fuite de Dem. Il a ou prendre l'ascenseur avant qu'il ne soit bloqué, du coup, il se retrouve coincé entre deux étages. Voilà, ce que j'ai compris ^^ Du coup, Hélis est en attente devant les portes de l'ascenseur au cas où Dem arriverait à sortir. Laughing

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 1452470643-commande-silfy-5

Rester là? Il le connaissait bien mal Jefferson. Félix attendit un peu, s'habillant quand même pour ne pas sortir à poil, et finalement, il perdit bien 12 minutes juste pour enfiler sa chemise à cause de son bras encore fragile. Une fois prêt, Félix sortit une tête de l'appartement, rassuré de constater qu'il n'y avait personne dans le couloir, et se dirigea vers les ascenseurs tout en enfilant sa blouse. C'était un réflèxe stupide, car pourtant il savait bien que les ascenseurs étaient automatiquement bloqués en cas d'alarme, et il soupira et peste avant de rejoindre rapidement les escaliers où il y avait tout de même une sacrée cohue. L'avantage, c'est qu'il entendait un peu ce qui aurait pu se passer, et quand il apprit qu'il y eu un carnage dans la fosse, son sang ne fit qu'un tour. Ni une ni deux, il courut dans les escaliers pour rejoindre le dernier sous sol et savoir ce qu'il advenait de son rapace-daeva. Elle n'était pas le seul projet qu'il avait, mais il était celui le plus important à ses yeux en réalité. C'est alors qu'il croisa Julia avec... Azador?

- Julia! Qu'est ce qui s'est passé? Qu'est ce... C'est lui qui a foutu le boxon?



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 1452370397-commande-silfy-3

- Hélis! On a un très très gros problème!

- Je sais, on a un daeva dans un ascenseur et je peux rien faire à part attendre que ces glandus de militaires d'élite n'arrive pour le déloger sans trop de casse. J'entends des bruits bizarres de là dedans, alors ils feraient mieux de se bouger les miches!

- Non, pire! Le capitaine Jefferson et le Dr Strauss sont en train de se taper dessus!

- Qu... Hein? Mais c'est quoi ce bordel encore!

Hélis redemanda dans son oreillette qu'on lui réexplique tout depuis le départ. Mike devait pas faire le fier s'il était encore avec le scientifique, mais Hélis sentit ses poils s'irrissaient quand on lui affirma que Jefferson voulait libérer Vlad' pour jouer un combat de coq.

- C'est une grosse blague? Si Vlad' ne se fait ne serait ce qu'égratigner le visage, les Pontes vont tous nous foutre à la fosse!


- On fait quoi? Y a déjà trois gardes devant la cellule de Vlad en protection à la base mais...

- J'imagine que le capitaine a l'intention d'aller le chercher lui même? C'est hors de question. Les daevas de ce secteur sont pas des monstres de combat. Vu le carnage dans la fosse de ce que j'entends, Vlad va pas tenir dix secondes, c'est une évidence. C'est qu'un putain d'homme après tout. Mais je peux pas quitter mon poste... Merde! Dis aux gars de pas bouger. On peut pas laisser Jefferson faire ça, si on s'en sort face au daeva qui s'est échappé, on s'en sortira pas si les Pontes savent qu'on a utilisé Vlad' pour le contrer.

- Ca va être de la trahison à supérieur. Ils accepteront pas.

- S'ils sont pas cons, ils désobéiront aux ordres du capitaine. explique leur. Moi, je peux rien faire d'ici.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 1452306175-commande-silfy-1

Et vas-y que je rentre comme ça dans une salle d'opération! Vive la stérilité des lieux! Encore heureux que c'était un examen gynéco et pas une opération à coeur ouvert! Natalia referma immédiatement les jambes quand les soldats arrivèrent, et elle se tétanisa devant le capitaine qui hurlait contre Strauss. Plusieurs pensées filèrent dans l'esprit de la jeune femme sur le moment. La première : "C'était quoi ce cirque?", la seconde : "Vlamidir va devoir se faire tuer?", la troisième : "Strauss est complétement dingue!" Elle ne disait mot, elle ne pouvait rien dire, mais elle avait du mal à comprendre ce qui se passait devant ses yeux. Le capitaine voulait visiblement utiliser le daeva parfait pour se battre? C'était plutôt un raisonnement incohérent pour elle, mais elle n'était qu'une daeva après tout. Mais en même temps, l'idée que Vlamidir meurt ne l'attristerait certainement pas, il était complétement fou à ses yeux, et il rirait clairement moins face à un daeva comme Dem'. Dem... Etait ce à cause de lui d'ailleurs toutes ces alarmes? C'était impensable, mais en même temps, il serait bien assez fou pour ça, même si elle ne l'avait connu que quelques minutes. Voir Strauss attraper le flingue du militaire la fit sursauter, elle n'en revenait pas, et si elle avait peur, elle se demanda s'il aurait fait la même chose s'il avait s'agit de son cas à elle. Elle était d'un coup comme jalouse, et elle ne comprenait pas pourquoi, peut être parce qu'elle voyait en cet acte complétement barré un signe de protection envers Vlamidir. Alors qu'elle regardait la scène, hagarde, Natalia hurla quand une militaire lui attrapa le bras pour la faire sortir de force de la salle. Mike n'eut cependant pas le temps de réagir que Natalia tapa violemment le militaire qui l’agrippait à l'entre jambe, le faisant ainsi hurler de douleur, avant de se réfugier derrière le fauteuil d'opération, comme s'il allait le protégé des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:19

Taryn
Après l'arrivée des militaires et de Julia le calme revint en grande parti, tous déboussolé par la fumée, profitant un peu du calme qui recommençait à s'installer maintenant que les soldats surveillaient activement qu'il n'y est plus de débordement tendit que ceux qui avaient accompagné Julia repartaient avec elle. La jeune fille observa Anaka s'approchant d'elle.

est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessé ?

La voix était tremblante des restes de peur de ce qu'il venait de se passer après tout c'était pour elle aussi son premier massacre. D'ailleurs si il n'y avait pas de blessure grave pour elle et yumi, la première avait quelques égratignures d'objets l'allant frôlé ou quand elle c'est jeté au sol aussi peut-être dans le cas de yumi rien de bien méchant juste un bleu sur la joue et sur le bras du au fait qu'elle est heurter assez violemment le sol quand Taryn l'a tiré pour la protéger.
Bien que tout les dispositifs et les problèmes ne soient résolu, Taryn sentait que dès que tout serait résolu ils allaient sûrement tous avoir droit à une seconde visite pour voir quelle était les réel dégâts de ce carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:03

Je n'ai aucune idée de ces qu'est un Gary Sue, sur le net je tombe sur Mary Sue, mais si le principe est le même, en gros faire un perso trop parfait. Je t'assure Gothi que sa n'arrivera pas, tu demanderas a Pensi qui te le confirmera sans doute, mais je suis connu pour faire des choses surprenante, ces mon point fort, on s'attend rarement a mes coups^^
En gros je joue juste avec les limites des possibilités de mes persos et les possibilités de l'environnement pour donner le meilleur de mon imagination, d'ailleurs...

Je vais résumé se qu'a fait Dem puisque certain semble avoir mal suivis.
Premièrement j'ai préparé a l'avance les atouts de mon plan, le sang ramasser par les hommes martyrisé par Dem et mes fléchettes griffes pour traumatisé Natalia^^ Servait de diversion, teindre les fenêtres, le champs de vision des soldats sur la fosse, servait a les faire réagir. Aussitôt que ces derniers son sortit Dem a balancer ses griffes pour les cloués au niv de la porte, dans son entrebâillement pour être précis.
Cela fait il a finit de démolir le mur ou derrière se cachait des fils électriques alimentant la fosse et sans doute un étage proche et les a tranché. Ce qui la électrocuté et envoyer voler dans la fosse vers la porte puisque ladit mur était a son opposé.
La mon perso grâce a ses capacités unique de ne pas ressentir la douleur et la génération a réussi a passer la porte alors que la salle était plongé dans le noir. Grâce également a l'aide du soldat qui ces retrouvé coincé, bloquant la porte.
La lumière es revenu Dem a tuer tout le monde et profitant du redémarrage système es entré dans l'ascenseur qui a démarré.
Le redémarrage complété l'alarme ces déclencher et on a alors arrêter l'ascenseur, voila ou devrait être mon perso en ce moment, enfin...si il y avait pas le problème de temps.

J'aurais voulu jouer avec le perso de Silfy, Hélis, mais en logique puisque vous n'avez cesser de vous déplacer et d'étage en étage (ce qui en logique prendrait plusieurs minute) mon perso devrait déjà plus être dans l'ascenseur, mais bon sa va pas être un problème au final^^

Au faite sa me parait pas si impossible de voir Julia foncé dans la foule de Daeva et de soldat fusillant dans le tas pour se faufiler vers ses daeva lol^o^
Et puis en logique vu la localisation du secteur médical et celui trois étage au dessus des dortoirs (ou deux, je sais plus laquelle est celui des soldats et l'autre des scientifique) elle serait arriver avant lui.

Je finis mon petit speech avec un dernier message pour Pensi et Silfy, le message de Shizuko s'adressait a vous, merci de votre attention^^


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 K5VVXpU
C'était le chaos, il y avait encore quelque instant il débattait dans sa tête de ce qu'il allait faire. Resté, ces mots qu'elle avait prononcé sonnait clairement comme un ordre et son côté soldat penchait sérieusement pour l'écouter, mais d'un autre côté elle ne lui avait pas été assigner et n'avait donc aucune raison de lui obéir. Il serait mieux alors de partir, non?
Ces la que tout était partit en coule, tout d'abord un légère baisse de tension, puis une minute après environ l'alarme c'était mis a retentir.

Il ne savait évidement pas ce que se type d'alarme signalait, néanmoins son corps s'arqua sous la tension prêt a immédiatement réagir une main sur le holster de son flingue, n'ayant pas encore reçu son arme de service de plus gros gabarit. Il n'eut pas a attendre longtemps avant de pouvoir agir, la scientifique sortit de la salle comme un fusée et sans hésiter il la suivit. Il se demanda même pas ou elle allait, il avait été entraîné a agir a toute éventualité, alors ces se qu'il ferait. Il agirait, qu'importe dans quoi elle allait l'embarquer.
Il ne fut pas déçus, quelque minute de descente infernal dans l'escalier vite rejoint par un petit groupe et il se retrouvèrent dans la fosse... ou plus exactement dans la salle de carnage la précédent. Tout les gardes ainsi que les quelque scientifique qui avaient été présent avait été tué  et de façon plutôt chirurgical dans le sens qu'il était tous mort d'une blessure fatale.

C'était une horrible scène, qui ne le fit pas réagir étant quelque peu habitué a se genre de vu, mais le même genre de manque de réaction de Julia impressionna pour le coup, c'était pas une simple civile c'était clair...et a son grand désappointement pas une femme qu'il pouvait détester...pour l'instant.
Tranquillement a l'écart, mais tout de même près pour réagir, il regarda la scientifique donné des ordres efficace. Il sourit brièvement avant de se concentré sur la situation.
Les fenêtres donnant sur la fosse étant toujours baigné de sang, donnant a cause des lumières rouges une sorte d'épais mur noir, il s'approcha des écrans de contrôle dans un coin. Par les caméras il vit le chaos dans la fosse. Il en resta stupéfait, ce genre de foule incontrôlable a ce niveaux dans le monde était rare, sa montrait juste a qu'elle point la zone était inhumaine.

Finalement il entendit la porte s'ouvrit, vite suivit du bruit du gaz s’échappant. La, il haussa un sourcil, la sécurité de la fosse lui semblait avoir bien des failles. Les murs de la fosse ne devrait-elle pas avoir des tuyaux de gaz dissimulé dans ce genre de cas au lieu de risquer la vie des hommes?
N'ayant encore jamais travaillé dans la fosse il ne suivit pas les soldats et le doc qui s'enfonçèrent dans la cohue.
Plusieurs minute s'écoulèrent avant que finalement, il voit émergé la tête du doc dans le couloir accompagné des trois soldat et...d'un daeva!...Est-ce que c'était un sentiment de soulagement qu'il ressentait en ce moment même? Il n'eut pas le temps d'approfondir, qu'il se redressa raide comme un piquet a l'arrivé brusque d'un haut gradé. Ce dernier donna immédiatement des ordres pour redressé la situation. N'étant pas encore une fois intégré au système bien huilé de la zone, Azalée choisis de suivre de nouveaux la doctoresse. Sa première journée a la zone était décidément bien animé.


(Bien avec le texte de Noctale, je crois avoir arranger un peu le désordre^^au suivant! lol)
☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 14310210
Bon sang, qu'est-ce qu'il avait stressé! Tout d'abord cette alarme qui se déclenche subitement alors qu'il s'apprêtait a sortir de l'appart, au poing ou il tenait la poignée de la porte, ces dires! Et puis ensuite il entend se vacarme dans la chambre à côté. Sa ne prend ni une ni deux, il fila immédiatement se cacher dans un coin. Retenant sa respiration, il regarda du coin de l’œil l'homme se précipité vers la même porte que lui auparavant et la franchir, tout en demandant a quelqu'un de rester dans sa chambre, sans aucune doute sa copine.

Shizuko connaissait la nature d'une femme, la majorité d'entre elle n'écoutait pas quand on leur disait de rester bien sagement quelque part, donc il resta caché encore un peu. Comme il l'avait deviné peu de temps après un homme fila par la porte a son tour. Au final il c'était trompé sur le sexe de la personne, mais il n'avait pas eu tort, non? Au fond, les amants tout court n'aimait pas écouter, quand on leur dirait de rester en sécurité. C'était un classique des films et bien souvent sa finissait par la mort de l’héroïne, le sauvetage du héros par elle ou bien souvent le héros se retrouvait encore plus dans la merde pour la sauvé, classique!

Sortant de sa cachette maintenant que le danger était écarté et qu'il avait clairement compris que l'alarme de le concernait pas. Il se dirigea finalement vers la chambre. Peu de temps après il sortait de l'appartement habillé d'un joli uniforme fraîchement reprisé et coupé étant plus petit que le soldat qui était un géant. Il avait retiré les galons, mais gardé la plaque du nom, il ne pouvait pas faire sans et porté le même nom que le haut gradé pouvait être utile tant qu'il ne tombait pas sur ce dernier.

Un sourire aux lèvres il commença son exploration de la zone 52. C'était vraiment une aubaine cette crise finalement.


(Bon ces partit pour le plus problématique et amusant^^)
☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 0OXpt6f
Sa fessait un petit moment maintenant que Dem réfléchissait. Quelque minute plus tôt l'ascenseur c'était arrêté entre deux étage, il c'était douté que sa arriverait le redémarrage du a la panne n'allant pas durer éternellement, mais pour être franc dans tout son plan il n'avait jamais pensé plus loin.
Hé oui! Dem était du style a faire avec ce qu'il avait sur le moment, il ne planifiait pas a long terme de long plan planifié, il avait vu de quoi sorti de la fosse et il avait sauté sur l’occasion. Il lui manquait une case, mais sa tout le monde l'avait sans doute compris.

Présentement son esprit divisé pensait d'un côté a ce qu'il lui arrivait et de l'autre il se demandait si sur les caméras quelqu'un l'avait reconnu ou pas. Après tout il n'était sans doute pas répertorié comme un daevas de la fosse, même maintenant en faite il était prêt a parier qu'il n'aurait jamais du s'y retrouver que tout ce bazar avait été provoquer non par lui, mais par la jalousie d'un homme qui avait espéré profiter du fouillis provoquer par la mort de Dimitri pour le faire disparaître.
Cette idiot était désormais mort, mais les personnes de la section 4 était pas mieux pour ne pas encore avoir remarquer sa disparition. Dimitri était le seul a lui rendre des visites journalières, mais qu'elle manque de professionnalisme, sérieux!
Dem leva les yeux sur la caméra de l'ascenseur et offrit aux gens derrière, son plus beau sourire. Il y avait sans doute encore un groupe de personne capable de l'identifier autre que la section 4, les parieurs de l'arène! Restait a savoir si il regardait. D'un vif geste de la main il détruisit la caméra. Il était temps de bouger.

Le bruit du métal s'écrasant se répercuta dans le long tunnel vertical de l'ascenseur tandis que la trappe retombait sur le toit. Se hissant essayment en haut, Dem jeta un rapide regard autour de lui avec ses yeux, il vit de l'autre côté de la porte métallique une femme dans le couloir face a l'ascenseur, qui allait bientôt être rejoint par d'autre homme. En bas dans la fosse c'était le chaos. Il haussa un sourcil surpris. Samael avait refermé la porte exprès après avoir poussé le soldat coincé pour éviter sa, pour éviter que l'effluve du sang ne les excites tous, ils étaient taré dans cette fosse ma parole! Sérieux c'était celui qui dit qui ai hein.
Sa prit qu'un instant, un instant bref ou il prit sa décision. Posant sa griffe sur la corde métallique de l'ascenseur il se mit doucement a la scier. Ce qu'il allait faire, attendre un peu. Tous était entrain de fondre sur la fosse en ce moment même, il les voyait dévalé les escaliers, d'ailleurs devant ces dernière il fessait tous un drôle de geste du poignet, geste qu'il nota. Qu'il l'admet ou pas la foudre avait commis de sacré dégâts, il n'en ressentait pas la douleur, mais son corps avait ralentit plus tôt dans le corridor, il devait laissé le temps a son corps de parfaitement récupéré et ces se qu'il fit.

Plusieurs minute plus tard, Dem se releva. L'ascenseur émettait d'inquiétant craquement ne tenant désormais qu'a un fil, les prochains a utiliser ce dernier allait avoir la surprise de leur vie, dommage qu'il en mourrait pas. Jetant un œil a la situation il vit que le monde se réunissait au 3, parfais. Le daevas un sourire retors au lèvres porta ses mains a ses cornes.

- Arg..., grognant sous l'effort, la force n'étant pas son fort il s'arracha ses cornes. Un craquement sinistre se répercuta sur les murs de métal l'entourant. Pendant un instant il les regardas posé dans la paume de sa main, pesant si oui ou non il serait de bonne arme, finalement il en mit une dans chaque poche de son sarrau. Qui vivrait verrait comme on dit. Cela fait il boutonna correctement son sarrau qu'il avait laissé ouvert jusqu’à présent tout en accélérant la poussée de ses cheveux aux niveaux de ce qui restait de ses cornes et camouflant ses oreilles qu'il n'hésita même pas a se trancher. Voila il restait plus qu'a activer son atout et il serait fin près!

Se jetant sur la paroi, il se mit a l'escalader. Activant en même temps son atout, le phéromone. C'était sa dernière ligne de défense, même si pour Dimitri c'était toute autre, la répulsion certaine que Dem ressentait pour cette acte avait empêcher le scientifique de pousser l'expérience de ce phéromones qu'émettait Démon. Cette odeur qu'il exhalait excitait sexuellement tout être vivant l'entourant, cette odeur attirait également dans tout les sens du terme. La version amélioré du phéromones naturelle par le défunt docteur Dimitri attirait les gens tout simplement! Que se soit par désir, par compassion par fascination.
Évidemment c'était très moyen en combat, qu'en tu voulais tuer ta proie cette dernière le sentait et a par une légère surprise face au phéromones, elle tentait vite de te tuer a nouveaux.
Dimitri lui avait donner cette capacité dans l'idée de représenter l'attirance évidente qu'émettrait un belle ange comme Samael.

Grimaçant de nouveaux sous l'effort, Dem ouvrit les portes de l'ascenseur. Pas un chat a l'horizon. Souriant comme un chat espiègle qui était entré dans la souricière, le daeva fit son premier pas dans le 2 sous-sol! Un étage au dessus du 3 sous-sol! Bon restait plus qu'a trouver un bon samaritain a embobiner pour lui ouvrir un escalier menant au troisième, tous en faisant gaffe que personne ne croise ses yeux, sa il avait rien pu y faire, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:37

ok.... alors avec Noctale tu es revenue sur Jefferson alors qu'il est actuellement au 3e sous-sol un canon de flingue dans la bouche mais soit....
loupblanck a écrit:
mais en logique puisque vous n'avez cesser de vous déplacer et d'étage en étage (ce qui en logique prendrait plusieurs minute) mon perso devrait déjà plus être dans l'ascenseur
parce que Dem ne prendrait pas plusieurs minutes à sortir de l'ascenseur avec l'action que tu lui as donné ? Toutes les actions décrites par nos perso se font dans l'espace d'environs 5 minutes. Un peu plus pour Julia qui a fait un allé retour dans la fosse. Au final, le seul pour qui ça aurait du prendre une quinzaine de minutes voire plus, c'est Jefferson, mais bon, Pensi ayant mal compris ton action et s'étant emballée un peu beaucoup...... je vous laisse voir ça entre vous.
Pour ce qui est de Shizuko. Silfy et Pensi n'ont pas réagi sans doute parce que tu disais que ton personnage était dans les dortoirs d'un scientifique au deuxième étage. Hors Félix et Jefferson étaient chez Jefferson, donc au premier étage.
Maintenant passons à Dem. Puisque tu ne le pousses pas "au maximum de ses capacités" mais plus loin, sans doute sans t'en rendre compte. Quand je te disais que la douleur n'était pas la seule chose qui aurait dû l'handicaper, je parlais, oui, de l'électricité qui avait mis à mal ses muscles, mais aussi du fait qu'il aurait dû avoir les jambes multi-fracturées et perdu une bonne partie de son sang vu la façon dont tu le décris toi-même. Tout comme quand tu dis avoir tout prévu depuis le départ.... tu avais prévu quoi pour Dém si Natalia n'était pas sortie de la fosse ?
Donc. Pour ce perso, vu que j'en découvre pratiquement tous les trois posts, je vais te demander de me décrire précisément TOUTES les capacités et pouvoirs que tu as en tête pour lui et me rappeler depuis combien de temps il est à la zone. Merci.
(ceci dit sans agressivité aucune hein XD c'est pas parce que j'ai pas mis de smiley que je cri ^^)


Anaka

Carnage, grenade, grenade, talons aiguille et odeur militaire forte. Puis Julia qui lui faisait arracher Azador des bras et s'en allait malgré ses supplications. Craquant une des capsules bien involontairement, Anaka s'apaisa quand même un peu, malgré les larmes qui lui coulaient sur les joues, avant de regarder Taryn

- Je n'ai rien. Mais.... Vous ça va ?

Elle ne pourrait rien faire pour Azador de toute façon. Julia n'avait pas l'air d'une humeur dangereuse, mais la camisole et la muselière parlaient un peu d'elles-même. Ils allaient très certainement l'isoler un temps, le temps de nettoyer cette fosse et de réparer les dégats causés par "Dém". Tout s'était calmé, même Natalia avait pu sortir de cet enfer pour se retrouver, sans doute pas avec un prince charmant, mais au moins avec un scientifique qui rendait le corps beau et harmonieux. Alors pourquoi ce carnage soudain ? Juste pour le plaisir ? Anaka ne comprenait pas ce genre de comportement, et si effectivement Samaël revenait de sa petite expédition

- Ne t'approche pas de Samaël. Personne ne devrait l'approcher.

Ce type n'avait plus rien d'humain finalement, elle qui pensait ça au départ, elle avait la preuve que non.



Julia

Que le militaire qui la suivait comme un chien soit resté sagement à l'entrée de la fosse encouragea Julia à le laisser avec les autres pour protéger l'équipe de nettoyage qui se chargerait bientôt de cet endroit puant, enfin, il avait suivi à nouveau donc elle n'allait pas lui dire de rester. Mais voir arriver Félix la fit s'arrêter au beau milieu du couloir avec son escorte et le daeva, daeva qui avait l'air de vouloir en découdre avec le scientifique quand il l'accusa d'être à l'origine de ce chaos

- Félix, Félix, Félix..... Tu ne m'as pas habituée à accuser ainsi. Non, lui, il l'a subit aussi. D'où son.... attirail. Mais il va bien nous dire qui, tu peux parler là dessous n'est-ce pas ?


- Samaël.

Le daeva avait sifflé ça entre ses dents serrées, mais Julia était sûre de ce qu'elle avait entendu. Samaël, c'était pas le nom d'un projet avorté ça ? Dimitri avait été viré de la section trois quand il leur avait présenté pour se retrouver au quatrième sous-sol. Il n'avait quand même pas continué son projet dans le dos de tout le monde si ? Si c'était le cas, c'était un projet à incinérer, mais ils verraient ça plus tard

- Emmenez le en isolement. Et donnez lui à bouffer ! Félix, tu ne devrais pas être ici par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:22

[Oui, je m'excuse encore pour m'être peut-être un peu emballée, je n'avais pas trop compris! T.T
Merci pour celles qui ont eu la gentillesse de me faire un résumé! Je pense que je n'ai pas encore tout compris comment Dem s'y est pris pour sortir de la fosse, mais je devrais me débrouiller avec ça. Et je rejoins l'avis de Gothi': j'aimerais aussi avoir une description plus détaillée des capacités et pouvoirs de Samaël. ]

Vlamidir.
Trois soldats étaient rentrés dans sa cellule. Appuyé contre le mur, les jambes allongées de tout leur long devant lui, Vlamidir avait à peine levé le regard vers eux. Pourquoi ferait-il l'effort de les regarder, de toute façon? Il soupira jusqu'à ce que les soldats s'enflamment et lui expliquent la situation. Ils voulaient qu'il se battre? Contre un autre daeva? C'était absolument ridicule! En premier lieu, Vlad leur éclata de rire au visage.

Il prévoyait de jouer l'obstiné et le têtu jusqu'à ce que les soldats l'informent qu'il pourrait demander quelque chose en échange. Là, ça devenait toute suite plus intéressant. Il s'étira paresseusement.

-Je peux demander n'importe quoi? Il y a bien une chose que je voudrais, en y repensant...


Hank Jefferson.
Le militaire était taillé pour le combat. Il s'entraînait tous les jours tant qu'il le pouvait. Alors que pensait faire Ludvig? Lui qui n'était qu'un scientifique dont le poids devait équivaloir à la moitié du sien en muscles? Alors, oui que le Dr. Strauss lui pique son arme pour lui mettre dans la gueule le surpris - il ne s'y attendait pas, pour tout dire -, mais Jefferson ne fut pas long à réagir. L'adrénaline et l'énervement qui coulait dans ses veines suffirent à le faire démarrer au quart de tour. Son poing se referma solidement autour du poignet de Ludvig qui tenait l'arme et son genoux se leva avant de s'enfoncer d'un coup puissant dans son estomac pour lui faire lâcher le sniper.

-Une arme peut être dangereuse quand on ne sait pas s'en servir, fit-il remarquer froidement.

Il ne croyait pas que Ludvig aurait eu le culot de tirer, de toute façon. Il n'était pas assez stupide pour ça.

-Si vous ne voulez pas sacrifier votre création, proposez-moi une autre solution, un autre daeva: je n'ai peut-être pas eu le temps d'éplucher toutes les fiches! Que ce soit lui ou un autre, je m'en contrefous!

Au même moment, la porte du laboratoire fut une nouvelle fois ouverte et il apparut dans l'encadrement, un daeva encerclé par trois soldats qui portait un gilet pare-balles absolument inutile sur son torse nu.


-Ça va, je vais le faire, dit Vlamidir en ancrant son regard dans les prunelles de Ludvig, l'air confiant. J'espère seulement que je suis encore doué pour tirer, rajouta-t-il en ramassant le sniper qui était tombé au sol.

Vlad faisait une campagne en Afghanistan il y a déjà 50 ans, alors il pourrait être un peu rouillé. Jefferson le détailla du regard. C'était une des premières fois qu'il rencontrait Vlamidir en chaire et en os. Un sentiment de malaise le prit aussitôt. L'homme était environ de sa carrure avec des pommettes hautes et un regard bicolore, mais ce qui le frappa, ce fut la ressemblance qu'il y avait entre eux d'eux. Même si le daeva devait avoir physiquement beaucoup changé depuis qu'il était ici, la ressemblance était tout de même présente et Jefferson ne pouvait pas s'empêcher de comparer Vlamidir à de vieilles photos que son père lui avait déjà montré dans lesquelles on pouvait voir son grand-père et l'oncle de son père qui avaient pris part lors d'une campagne militaire Afghane...

Les cris de la daeva avec laquelle Ludvig semblait être occupé avant qu'il ne le dérange sortirent néanmoins brusquement Jefferson de ses pensées. Il cligna plusieurs fois de yeux, puis hurla aux soldats présents:

-Vous êtes six à vous tous et vous êtes incapables de la faire sortir d'ici? C'est une daeva doublée d'une femme, bon sang!

Il voulut rajouter quelque chose, mais son biper sonna. Il le prit et fronça les sourcils en constatant quelque chose de particulièrement anormal: son badge avait été scanné à un autre étage, alors qu'il était ici... Quelqu'un se faisait passer pour lui? Il pensa aussitôt à Félix qui était resté - le pensait-il - dans ses appartements: aurait-il pu lui piquer un badge pour pouvoir débloquer certaines portes? À quelle mission suicide jouait-il? Il jura pour la centième fois depuis qu'il était sortit de sa chambre. Il devait retrouver Félix! Par chance, le badge ne fonctionnerait pas longtemps, car tout le monde connaissait le visage de Jefferson à la base, alors si quelqu'un tentait de se faire passer pour lui et se faisait prendre, cette histoire allait vite prendre fin.


[Bon j'ai essayé de prendre en compte un maximum de choses dans mon message, mais ce n'est sûrement pas encore parfait. Je m,en excuse sincèrement! J'ai un peu de difficulté quand autant de choses arrivent en même temps!]
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:07

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 1452470643-commande-silfy-5

- Samaël? C'était pas le nom d'un vieux projet de Dimitri ça?

Vu la tête de Julia, si, mais à entendre le daeva requin, il était loin d'être vieux et jeté aux oubliettes, et c'était clairement ça le problème.

- Faut que je récupère mes dossiers, et que j'aille voir mes daevas. On m'a pas viré Julia, on m'a juste mis au repos forcé on va dire. On est différent sous tous les angles Julia, sauf sur un point, et tu le sais. Sur notre boulot.

Pour ça, tous les deux étaient deux têtus quand il s'agissait de leurs recherches. Quand il s'agissait d'Anaka, Julia pouvait être complétement dingue, alors Félix n'était pas vraiment différent sur son projet Harpie. Et il était hors de question qu'il laisse un daeva en furie s'en prendre à ses recherches dans la section 4, car c'était surement là qu'il allait partir s'il en voulait aux scientifiques, du moins, c'est ce qu'imaginait le biologiste.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:49

XD, j'ai vraiment l'impression que vous vous tirez trop le tire bouchon avec cette histoire lol^^

Gothi, Noctale a simplement rattraper son retard et j'ai écrit de façon a mettre de l'ordre dans l'arrivé de Julia et Hank. Puisque mon perso a suivis le tien, j'avais aucune raison d'écrire après sont départ les actions de Jefferson jusqu'au 3ss puisqu'en logique je ne les ais pas vu. Voila pour Noc^-^

Pour les actions de Dem dans l'ascenseur, j'ai "justement" fait en sorte qu'il reste plus longtemps pour répondre à la différence de temps de vos perso.

Donc là, la situation est simple, jcrois que pour le tempo temporelle tout le monde ces rattrapés donc en ce moment il y a seulement 5 chose a savoir.

1- Ludvig, Hank et Vladimir parle d'engager ce dernier pour combattre avec Natalia en arrière plan.
2- Julia et Félix discute dans un couloir, (lequelle aucune idée, jcroyais qu'il en avait qu'un dans la fosse et qu'il l'avait quitter) avec mon perso Noc et Azador en arrière plan.
3- Dem es au 2ss et utilisé son charme pour berner les gens et se rendre au 3ss
4- Ma petite sourit s'infiltre^^ (Au faite pensi, jpense qu'on pense pas du tout au même type de badge. Ceux des scientifiques on leur nom et une image dessus et ceux des soldats ces une petite plaquette en métal épingler a leur uniforme, non? Du moins ces comme sa que je l'imagine)
5- Dans la fosse on essaie de se calmer.

Au final ces tout ce qu'il faut savoir je pense. S'attarder sur la façon que mon perso ces échapper vous a trop mélanger je crois. La situation es simple au final.
Et Gothi je crois que tu sous-estime réellement le temps que sa prend, pour descendre six étage et provoquer un carnage dans la fosse et d'ensuite remonter de 2 étage^^(je parle évidement de Hank la)
_____________________________
Bon pour ce qui es de décrire en détails mon perso, si vous y tenez^-^ J'avais de toute façon révéler son dernier atout désormais avec les phéromones. Tout ce qui me reste ces ses faiblesses. Qui sont bien la, même si sa semble difficile a croire lol^^

Atouts:°
-Son insensibilité(physique et émotionnelle)
-Sa régénération précise
-Sa vitesse
-Sa connaissance du combat(5 ans de combat a mort dans l'arène au corps a corps, un peu de fléchette aussi^^Ah, et sa fait 6 ans qu'il est dans la zone)
-Sa connaissance du corps humain(Dimitri lui a enseigner, il ferait un bon médecin XD)
-Son "phéromones"
-Sa vision X
-Ses griffes(ce qui fait qu'il ai toujours armé en plus qu'il s'amuse a les balancés)
-Sa beauté(lol^^)

Je crois que j'ai fait le tour des atouts, passons au...

Faiblesse:°
-Sa force(de niveau d'adolescent humain)
-Sa légèreté(son corps a été préparé pour recevoir des ailes après tout)
-Son manque d'émotion
-Sael(ben oui, vous l'oublier peut-être mais il es la et plus faible que Dem)
-Sa régénération!(Son plus gros point faible autant que sa force, comme tout les daevas possédant cette capacité, plus il l'utilise plus sa bouffe son énergie. En gros il doit manger et dormir pour tenir la route.)
-Son aversion envers les relations charnelle...(mentalement ces un handicap lol)
-Son manque de douleur physique(faiblesse difficilement atteignable, car sa régénération pâlit se fait,  mais en gros, sans sa régénération et même avec il ne se rendrait pas compte si ce qu'il reçoit es une blessure mortel ou pas. Il sent qu'il a été tranché, mais ces touts)

Voila les détails de mon perso. Si sa peut vous aider en quoi que se soit. Jcrois avoir rien oublier.
D'ailleurs si quelqu'un veut un jour jouer un autre perso, j'aurais une proposition a lui faire lol^^


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 K5VVXpU
Sérieux cette situation était extrêmement frustrante pour un soldat comme lui. L'information après tout était le nerf de la guerre, de tout combat même et la il lui en manquait cruellement. Même si c'était sa première journée il aurait du foncé pour recevoir immédiatement son poste, là au moins il aurait pu suivre une directive claire au lieu d'avoir peur d'intégré un système bien huilé et de le désaccorder en faisant un fausse manœuvre.
Ah maintenant qu'il y pensait, il se souvenait avoir pensé a le faire, mais on lui avait dit que le Capitaine était exceptionnellement en congé aujourd'hui...Ce n'était sans doute pas le jour du Capitaine non plus.

Noctale jeta un regard au deux scientifique écoutant attentivement leur conversation en quête de précieuse information. Les écoutés lui mis la puce a l'oreille qu'il n'était peut-être pas le seul a manquer d'infos. Personne ne semblait certain de l'identité du Daeva échappé. Du coin de l’œil il regarda deux soldat partir avec le requin vers il ne savait ou, surement une cellule. Lui resta collé au basket de la doctoresse que sa lui plaise ou non. Il avait compris deux chose simple.
Cette situation était dangereuse et que la mission dont il pouvait s'acquitter était la protection de la scientifique. Ce qu'il allait s'assurer de faire. Regardant l'autre scientifique il commença a calculer si il devait le prendre en compte dans son nouveaux ordre de mission mental.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 0OXpt6f
C'était un peu trop facile tout de même. Sérieux la première personne qu'il avait croisé l'avait regarder avec de grand yeux ébahis, mélange de fascination et d'autre chose a laquelle il préférait ne pas pensé. Évidemment le charme avait commencé a disparaître en voyant ses yeux. Là il avait passé un bras autour des épaules de l'homme et c'était lancé dans un long monologue relatant les mérites de la vision X, a quel point c'était pratique de pouvoir voir a travers les Daevas pour les opérer et que sa lui facilitait tellement la tâche qu'il s'était implanter ses implants.
Pour ses griffes, il avait caché sa main libre dans la poche de son sarrau, tandis que pour l'autre perché sur les épaules de l'homme il distrayait son attention chaque fois qu'il fessait mine de regarder par là. La méthode la plus efficace était de se rapprocher subitement de lui, mais bizarrement lui même se sentait bizarre quand il fessait sa.


- Voila ces là, dit finalement le scientifique en désignant une porte menant sur une cache d'escalier. Dem espéra mentalement que sa soit celle le plus éloigné de l'ascenseur. S'éloignant prestement de l'homme en cachant vite faite sa seconde main dans le mouvement, Dem se retourna et lui sourit.

- Vous pouvez m'ouvrir la porte? Demanda-t-il le plus poliment du monde. Le scientifique le regarda surpris, un doute s’insinuant dans son esprit embrumé par l'odeur de son atout. remarquant immédiatement se changement. Il enchaîna aussitôt.

- Je déteste cette...satané machine! s'exclama-t-il en gémissant et en montrant la machine d'un rapide mouvement de la main avant de la cacher illico dans sa poche. Prenant l'air boudeur, il attendit. La réaction ne se fit pas attendre


- Tu n'aimes pas les piqûres ces sa, répliqua l'homme un sourit fière sur le visage comme si il avait résolus l'énigme du siècle.

- J'ai horreur de sa! S'exclama-t-il aussitôt sautant sur l'excuse. Aussitôt le scientifique se radoucit et se moqua gentiment de Dem qui entra dans le jeux avant de finalement ouvrir la porte. Dem allait s'y engouffrer quand l'homme lui posa alors une question qui le figea de stupeur.

- Est-ce que sa va?

- Hé? C'était sans doute la réplique la moins imaginative qu'il avait trouvé de sa vie.

- Depuis toute à l'heure j'ai remarquer que tu avais le souffle court et je crois même que tu as des sueurs froid attend laisse moi vérifier, finit-il de dire avant d'approcher le dos de sa main du front du Daevas, qui aussitôt recula, passa sous l'épaule de l'employé et lança dans un souffle un rapide, sa va bien merci et un signe de la main avant de disparaître en dévalant les escaliers. L'homme ne put que balbutier un, ...mais, dans le vide devant lui.

Dem ne comprenait absolument pas se qui venait de se passer. Pourquoi cet homme avait-il posé une question aussi bizarre. Le souffre court, des sueurs froid? Sa ne rimait a rien, il se sentait parfaitement bien. Qu'importe, Dem décida de rayer cette conversation de sa tête, il avait mieux a faire. Il ne se rendit même pas compte qu'il avait oublier dans sa stupeur de casser les bijoux de famille de se pervers.

Le Démon, le surnom qu'on lui donnait a l'arène, le seuil qu'on lui connaissait là d'ailleurs. Le daevas invaincu qui tuait tout ces adversaires, celui sur qui on pariait toujours...était a bout d'énergie pour la première fois. Dem n'avait jamais été dans une telle situation auparavant à se battre si longtemps, poussant les limites de son corps, principalement a cause de l'électricité, à un telle point. Il n'avait pas dormit, pas manger depuis un moment et jamais ses combat n'avait durer aussi longtemps pour lui donner connaissance de son endurance. Pour compléter se tableau son insensibilité le rendait impossible de se rendre compte de son état...mais en même temps, il se battrait littéralement jusqu’à se que son corps le lâche.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:50

[Merci Louve pour ce second résumé et les capacités de ton personnage, ce sera aidant.
Du coup, il ne me reste plus qu'à savoir ce que je vais faire avec Samian! Est-ce qu'il reste un personnage de libre sur le tas susceptible de croiser un scientifique du pôle médecine?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: