Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 285
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 16 Mai - 8:50

Christine
Placer les dents était beaucoup plus simple que d'enlever les précédentes, tout en les plaçant je réfléchissais à une solution pour les dernières dents à placé, les canines car si les autres étaient de taille à rentré, celles ci étaient bien plus imposante. Finalement l'idée fut simple, avant de vouloir placer les dents, je pris de quoi écarté les emplacements des dents, mais surtout de changé légèrement l'orientation pour qu'il soit vers l'extérieur, du coup au lieu d'agrandir simplement, je n'attaquais que la zone externe, une fois la taille parfaite, je cessais et nettoyais pour enfin mettre les canines, celle inférieur étaient un peu plus grandes que les autres dents mais de taille raisonnable par contre celle supérieurs dépassaient largement de sa bouche. Admirant le résultat, j'enlevais l'écarteur pour libéré enfin la mâchoire de Jonathan.

Bien on a fini... Tu risques d'avoir un peu de mal à fermé la bouche au début mais tu vas t'y habitué, de même que ton nouveau régime alimentaire... mais je t'en dis pas plus, je te laisse voir le résultat...

Je pris un miroir que j'avais emmener exprès pour qu'il puisse voir à chaque fois ses différences, qu'il se rende compte de se qu'il devenait, de se qu'il était maintenant. Le jeune homme pouvait désormais voir une dentition ressemblant à celle d'un tigre à dent de sabre mais à échelle humaine, il comprendrait surement pourquoi je lui avais parlé de changement d'alimentation, sa dentition de carnivore ne lui permettrai pas de mangé des légumes ou ce serait vraiment dur.

Interdiction de les utilisées contre la zone et jusqu'à demain je vais mettre une protection pour être sur que tu fasses pas de bêtise, il faut qu'elles se connectent bien, et je ne voudrais pas que tu en perdes une en tentant de les utilisé...

Même si il y avait peu de chance qu'il le souhaite vu l'inflamation qu'il devait ressentir dans la bouche.



Yumi
Après un moment tout le monde semblait s'accorder et maintenant que Julia semblait satisfaite des paroles du médecin, elle voulait reprendre en urgence le travail, surement que c'était plus une corvée qu'autre chose pour elle. Sans attendre je me suis levé pour suivre en silence, les soldats étaient parti pour aller vers une salle mais le médecin stoppa tout le monde, soulevant mon haut pour voir la blessure, il fit un signe pour changer de direction.

On va aller à la salle que j'utilise habituellement, j'y ai tout mes outils pour les soins, la salle est plus grande pour un double examen et surtout je peux tamisé la lumière pour vérifié l'œil de la demoiselle.... Félix est informé que je suis chargé des soins de bases, changement de pansement, soins des blessures en attendant son retour....
Suivant docilement même si les militaires m'encadraient bien comme si j'étais un danger, on se mit à suivre notre guide, passant devant un autre petit groupe de trois personne, deux militaires et un médecin ou scientifique vu la tenue, je me demandais si c'était du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Jeu 19 Mai - 0:12

Julia

Enfin. Enfin un médecin qui faisait correctement son travail. Sans doute que les grands pontes y étaient pour beaucoup mais ça faisait quand même un poids en moins. Et si Félix était informé alors ça allait à Julia, même en pleine partie de jambes en l'air il était capable de reprendre conscience si on lui volait ses cobayes et qu'il était mis au courant. La scientifique fit donc suivre les soldats qui tenaient Azador et récupéra en passant une sorte de protège dents en métal qu'elle fourra dans la bouche du daeva. Deux nouvelles têtes s'étaient montrées dans le couloir pendant qu'ils s'arrangeaient et réglaient les problèmes, un militaire et un scientifique à qui elle se contenta de faire un signe de tête. Les présentations attendraient et elle avait déjà un favori pour ce qui était de ses cobayes précieux.
Arrivés dans la salle d'examen, Julia fit installer Azador solidement contre le lit avant de regarder l'étendue des dégâts faits par ses prédécesseurs

- Tsss. Comme si c'était un secret que tu perdais pieds avec l'odeur du sang.... Quelle bande d'imbéciles.

Sans prendre de pincettes cependant, la scientifique posa ses mains sur la plaque à moitié sciée et appuya de tout son poids dessus pour la faire céder dans un craquement sinistre. Si le requin avait eu un début de cri de protestation et de douleur, ce cri se stoppa net quand son corps se dit qu'arrêter de respirer était une bonne idée pour lutter contre la douleur. Il était à deux doigts de tomber dans les pommes, ça se voyait et Julia était quand même impressionnée par sa capacité à rester conscient malgré tout.



Jonathan

Des crocs ? Elle était sûre d'elle là ? Jonathan ne répondit rien en voyant sa nouvelle dentition, pas plus qu'il ne laissa transparaitre l'espoir qu'il puisse un jour les lui planter dans la gorge. Ce moment attendrait, pour le moment la douleur l'empêchait de réfléchir correctement, mais ça viendrait, un jour. Faut d'attention ou par excès de confiance, un jour elle ferait une gaffe, un jour le pôle informatique serait constellé de son sang et sans doute aurait-il une place autre au sein de cette zone.



Anaka

Son oeil serait dans un mauvais état rapidement s'il continuait à subir cette lumière rouge et agressive, et il semblait l'avoir compris. S'approchant encore avec un sourire un peu triste, Anaka passa derrière le jeune homme pour lui refaire son bandage sans geste brusque

- Tu pratiqueras plus tard. Déjà il faut que tes yeux se reposent. Et je serais plus rassurée si tu acceptais de te rapprocher un peu de nous. Il faut que je veille sur Taryn mais je ne veux pas te laisser seul si tu ne vois rien. Tu crois que tu peux faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Loupblanck
Newbie
Newbie
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 23
Localisation : En campagne

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 24 Mai - 4:07

Noctale Azalées
Même si il ne quittait pas le requin du regard, Noc jeta également un œil lorsque le groupe de soldat escortant une jeune fille passa devant eux. Il haussa un sourcil en voyant comment elle était entouré. C'était à la fois très professionnel et franchement exagéré, mais ce n'était certainement pas lui qui allait avoir pitié de la jeune fille. Revenant à ses moutons ces la qu'il remarqua que le scientifique qui les accompagnait jusqu'alors avait prit la poudre d'escampette.

- Il a suivi l'autre groupe du scientifique Julia, lui révéla simplement son guide, qui avait l'air d'en avoir rien à foutre que celui dont on lui avait chargée de s'occuper s'était volatilisé. Plus que les femmes, mais de très peu, Noctale détestait les flemmards. Grimaçant, il partit soudain d'un bon pas, suivant de près le groupe de la jeune fille. Décidé a retourné a ses baraquements le temps qu'on lui assigne son poste.


Ramon Hawkins
Comment s'en empêcher! Sérieusement, dès qu'il l'avait vu Ramon avait voulu en savoir plus sur l'homme requin, donc ignorant complètement le groupe de la jeune Daeva, il suivit celle de sa collègue scientifique, donc il avait à peine remarquer le salut tellement ses recherches l'obnubilait à ce moment précis.
Arrivant dans la salle d'examen, il s'accota dans l’entrebâillement de la porte et ne perdit pas une miette du spectacle. Quoique la méthode peut orthodoxe de la jeune femme le surprit, cassé d'un coup sec l'écaille, se qui le surprit vraiment lui aussi se fut la résistance que démontra la requin à resté éveillé. Juste dans le couloir sa se voyait comme le nez au milieu du visage qu'il était grogui et pourtant même avec la douleur en plus qui aurait du l'assommer il restait éveillé. Fascinant, il restait à savoir qui de l'homme ou de la bête avait une telle résistance. Il aurait parié que c'était le mélange des deux.
Se mordant le coin de la lèvre, complètement d'accord avec les paroles que la scientifique avait prononcé avant, Ramon demanda soudainement. Réveillant sa présence au passage.

- Des imbéciles morts, j’appellerais sa plutôt des demeurés, dit-il avec il fallait l'avoué un jeux de mots plutôt nulle, mais c'était le dernier de ces soucis, vous êtes dans qu'elle catégorie vous? continua-t-il en la fixant un sourire en coin, s'approcher d'un requin avec une telle blessure dans le dos il faut être idiote non?


Samaël
Il ne la comprenait pas. La suivant des yeux tandis qu'elle le contournait, il repensa à son air qui était soudain devenu triste. Deux question lui était alors venu en tête. Ne bougeant plus de peur de l'embrocher malencontreusement avec ses cornes, il regarda en direction de la dénommé Taryn.

- Je peux, mais je ne comprend pas. Pourquoi m'aider si cela te rend malheureuse? Samaël était extrêmement peu instruit quand on en venait à tout ce qui était émotions. Il n'en comprenait pas la majorité et confondait les restantes, donc sa ne lui était pas venu une seul seconde que la raison de la tristesse de la jeune femme ne soit pas causé par lui, et elle je ne crois pas qu'elle veuille de ma présence non plus, ajouta-t-il n'ayant pas quitté Taryn des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 24 Mai - 12:23

le groupe de Julia et le groupe de Yumi ne sont qu'un seul et même groupe normalement Wink


Anaka

Pourquoi l'aider si.... Anaka marqua un temps d'arrêt à cette question, mais elle reprit ses gestes pour remettre le bandage correctement

- Ce n'est pas t'aider qui me rend malheureuse, c'est ta situation. Tu as l'air de tenir à Dimitri et te voila dans ce qui doit être le pire endroit de cette zone. Aveugle qui plus est, et seul. Tant que tu fais attention à ne pas la blesser elle ne te rejettera pas, n'ais crainte.

Finissant le bandage, Anaka posa sa main sur le bras de Samaël pour l'encourager à avancer avec elle. Taryn l'avait bien acceptée elle, pourquoi ça serait différent avec lui, après tout ils avaient tous deux tué dans cette fosse déjà.



Julia

La scientifique ne releva même pas la "blague" du nouveau, ni même sa provocation. Elle se contenta de poser un masque relié à une petite bonbonne sur le nez et la bouche du requin. Ses yeux noirs n'auguraient que mort et souffrance pour elle, et elle ne se tourna vers son collègue que quand les yeux d'Azador eurent repris leur couleur verte

- Je suis dans la catégorie de ceux qui n'ont pas le choix et qui tâchent de rester en vie malgré ça.

Son dos lui faisait mal depuis qu'elle avait couru, certes, mais s'il lui parlait de sa blessure tout en étant arrivé très certainement soit dans la nuit, soit dans la matinée, c'était qu'elle se voyait malgré ses vêtements, et ça c'était mauvais

- Ce qui est idiot en revanche, c'est d'être nouveau et de décider de se balader seul dans le complexe. Il serait dommage que vous ouvriez une mauvaise porte.

Retirant le masque du visage d'Azador, Julia mit le morceau de plaque dans une caisse hermétique et étiqueta le tout en gardant un oeil sur Yumi et son médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 285
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 24 Mai - 17:23

Christine
La scientifique regardais Jonathan perdu dans ses pensées, retirant le miroir il n'était pas dur de deviné ses dernières, après tout son regard n'avait été que haine depuis le début c'était donc pas étonnant si il rêvait de la tué. Mais elle serait resté prudente et avant que le garçon ne soit trop dangereux elle lui mettrai une puce de contrôle, ce serait d'ailleurs sa prochaine opération, mais elle devait travaillé dessus car son souhait était le que le garçon soit bien conscient de tout mais ne puisse réagir à sa guise dans les mouvements. Prenant des vêtements posé dans un coin elle les jeta au daeva.

Tiens enfile ça plutôt que de pensé à des bêtises.....

Une fois ces quelques mot prononcé Christine ce concentra sur les soldats.

Pouvez vous l'emmener à la fosse ? j'ai un rendez assez urgent...



Taryn
De sa place Taryn observa Anaka et le nouveau, si l'inquiétude pour son amie avait été présente tout le long, elle finit par se détendre un peu en voyant que la discussion ne semblait pas dégénéré, peut être n'avait il attaqué que parce qu'il avait été provoqué, n'avait elle pas fait pareil ? tenté de montré que même sans toute leur armes, griffes et amélioration dangereuse, elle n'était pas une fille fragile avec qui on pouvait joué à sa guise ? Après un moment elle vit finalement Anaka approché avec le nouveau désormais aveugle puisse que la daeva lui avait remis ses bandages. Elle ne savait que trop bien se qu'on ressentait dans ce cas là, le fait d'être perdu, de n'avoir aucun repère. Il restait à espéré qu'il arriverait quand même à resté calme le temps que ça cicatrise.
Soupirant la jeune daeva regarda encore la porte sans nouvelle de leurs autres compagnons, un mauvais pré-sentiment ne cessais de la tiraillé. Voyant cependant Anaka désormais à son niveau elle salua le nouveau tout en se présentant même si cela l'intéressait peut être peu qui sait....

Bonjour.... Je m'appel Taryn et toi ?


Yumi
Une fois n'ai pas coutume, la daeva avait suivi avec une obéissance exemplaire, en même temps il aurait été stupide fasse à autant de soldat de tenter quoi que ce soit. Une fois dans la salle c'est sans surprise que Julia pris un des posts pour tout de suite s'occuper d'Azador qui ce laissa faire. Planté là à regardé ce qui se passait en compatissant pour le requin, elle tourna la tête vers le médecin qui la coupait dans ses pensés et l'écoute de Julia et du scientifique qui venait d'arrivé vu les dires de la scientifique.

Viens par là, je vais m'occuper de toi, tu ne vas pas l'aidé en restant dans ton état, ni aider ton scientifique d'ailleurs... Enlève ton haut et allonge toi sur le ventre, je vais m'occuper du dos puis du cou.
Les militaires allaient la prendre de force pour l'entrainer à la table mais le médecin les coupa en voyant Yumi commencé à avancé seule pour obéir, allongé elle se laissait manipulé et soigner, le médecin était précis dans son travail, d'ailleurs il était aussi assez bavard même si il ne semblait pas attendre vraiment de réponse.
Messieurs je sais que votre travail est de faire en sorte que les sujets obéisse et ne nous blesse pas, mais il faudrait faire un peu attention, cette demoiselle n'avait pas fait un faux pas que vous étiez prêt à intervenir au risque d'énervé notre ami Azador qui semble avoir décidé de la protéger.... D'ailleurs je suis d'accord avec Julia, ce baladé seul quand on ne connaît pas les lieu n'ai vraiment pas prudent.... Tu peux te redressé j'ai fini le dos....

Assise sagement elle mit le haut propre que le médecin lui tenait, au moins Azador ne sentirait plus son sang, le médecin avait nettoyé soigneusement la plaie, puis fait quelques point de sutures avant de mettre une bande collante pour protéger la plaie. Après quoi il mit un bandage au cou pour la coupure moins importante après avoir bien sur désinfecté. Puis satisfait il la regarda dans les yeux.

Bien voilà une bonne chose de faite... évite cependant de provoqué ou d'affronté plus fort que toi tant que ton créateur ne t'aura rien donné pour te défendre... Mais cesse de bavardage.... Julia je peux baissé la lumière ?

Il demandait afin d'être sur que la scientifique ne soit pas gêné si lui baissait la force de la lumière pour vérifier les yeux de la daeva, d'ailleurs il pensa à une chose même si ce n'étais pas en rapport direct.

A la fin on sortira Azador et je te ferai une prise de sang pour contrôlé que tout est bon niveau santé, faudrait pas que tu ais attrapé une saleté avec ta blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 24 Mai - 18:38

Bon, ben Félix est toujours bloqué du coup...



Heure pommade donc, Hélis laissa le soldat se soigner tandis qu'elle regardait les écrans pour passer le temps. Ludvig faisait mumuse, c'était d'ailleurs marrant de constater que les caméras étaient éteintes dans la cellule de l'obsédé, Natalia semblait complétement déprimée, s'éloignant du mur mitoyen avec celui de 82.

- Tu peux tenter de voir avec Lud' ce qu'il peut t'apprendre sur lui, mais va pas trop fouiller non plus, on a tous un truc à cacher ici. Sérieux, elle est terrifiée, c'est vraiment énorme! Tu t'en sors avec ta crème?

Se retournant, elle constata que Mike prenait ses soins très au sérieux, pour un soldat, c'était plutôt rare dans le fond, mais ce n'était pas plus mal.

- Vivement que tu puisses reparler, j'ai l'impression de me taper des monologues et de devenir sénile à parler toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 25 Mai - 21:51

Nan mais Pensichou elle doit être morte et enterrée sous ses feuilles d'exam là XD


Tenter de voir avec lui directement donc, avec une bonne bouteille un soir pourquoi pas, après tout il devait quand même pas mordre le scientartiste. Et puis il devait le voir pour sa gorge et son rapport déjà donc bon, papoter un peu n'allait pas non plus le tuer pendant ce temps. Pour la question de s'en sortir niveau soin, c'était mettre de la crème sur la gorge ça n'était pas comme s'il avait besoin de quelqu'un pour ça. Hélis avait l'air surprise qu'il prenne soin de sa santé mais sa gorge ça n'était pas que son moyen de parler et de manger, c'était accessoirement aussi son moyen de se détendre et d'avoir sa dose de caféine et de cocaïne. Allez avaler quelque chose avec la gorge en hachis.
*Sérieusement si t'es encore totalement saine d'esprit en sortant de cette zone.... D'ailleurs on en sort un jour ou c'est systématiquement les pieds devant ?*



Jonathan

Penser à des bêtises.... si seulement s'en était. Lui l'idée lui paraissait plutôt bonne. Se retrouver avec le cadavre sanguinolent de Quelet gisant au sol à ses pieds l'emballait plutôt bien. Mais les militaires ne seraient pas de cet avis, il fallait pas rêver. Et puis avec le mal de chien que ses "nouvelles dents" faisaient, il n'allait pas s'amuser à mordre dans quelque chose tout de suite. Par contre, il n'avait pas l'intention de se changer, et il le fit comprendre en restant de marbre devant les habits que cette folle lui avait lancés, quitte à rester avec une chemise tâchée de sang. Il la laissa partir, attendant que les soldats ne décident de l'embarquer de force, mais son courage se dissolut un peu quand les militaires prirent le pari de sa durée de vie avec cette chemise s'il croisait un certain "Azador" sur le chemin. L'un pariant 5 secondes, et l'autre étant "généreux" en lui accordant une minute, Jonathan la retira d'un geste rageur pour enfiler le nouveau haut qu'elle lui avait laissé. Hors de question en revanche qu'il mette le reste de cette camisole d'hôpital qu'on voulait lui faire mettre, mais ça convenait aux soldats qui ne perdirent pas de temps pour le traîner hors de cette salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Loupblanck
Newbie
Newbie
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 23
Localisation : En campagne

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 30 Mai - 6:21

Si ses un seul groupe ces encore mieux^^
Pour Pensi, perso j'espère pas!

Ramon & Noc;

Toujours appuyer contre l’entrebâillement de la porte, il sourit en écoutant la réponse de la scientifique et encore plus quand il entendit sa réplique et celle de son collègue. Jetant un coup d’œil sur le couloir à sa droite, il vit arriver le soldat qui visitait la base avec lui jusqu’à présent. Ramon pensa l'utilisé comme excuse, mentant sur le fait qu'il n'était pas vraiment venu seul ici, mais décida finalement de s'abstenir. Il ne connaissait pas encore assez ses nouveaux collègue pour tester sur eux le jeux de la patience, surtout la femme, qui n'était vraisemblablement pas en état. Il avait beau n'avait eu d'yeux  que pour le requin, il avait remarquer presque immédiatement à la démarche de la jeune femme qu'elle était blessé. Jusqu'a qu'elle point, sa il n'en aurait aucune idée tant qu'il ne l'aurait pas examiner.

- Comment deviné vous que je suis nouveau? Demanda-t-il par curiosité. Après tout rien sur sa tenue le laissait présager et elle ne devait sans doute pas connaître toute les personnes n'étant pas de sa division.

Il allait proposer ses services pour la soigner quand subitement l'autre scientifique interpella la jeune femme et lui coupa au passage l'herbe sous le pied. Se mordant la commissure de la lèvre, il croisa les bras sur son torse et les regardas faire.

Noc qui avait finit par faire demi-tour et suivre le chemin qu'avait prit le groupe, de mauvaise grasse à cause de son sentiments de devoir, s'accota contre le mur du couloir face à la porte maintenu ouverte par la raison de sa présence là. Le nouveau scientifique qui l'avait accompagné dans la visite de la zone. On l'avait brièvement briefé sur la base de son nouveaux job et protégé les scientifiques était dans le top de la liste. Il n'arrivait même pas à comprendre comment le soldat qui les avait guidé avait put les laissés en plant. Étant nouveaux il ne pouvait pas se douter que peu de personne aimait les employés de la pole médecine que fessait nouvellement partit l'autre nouveau.

Samaël;
Elle s'inquiétait pour lui à cause de sa situation?! Il ne comprenait toujours pas, n'était telle pas exactement dans la même situation que lui, alors pourquoi se soucié d'un type qu'elle ne connaissait même pas. Se genre de geste de compassion était incompréhensible aux yeux de Samaël. Tout le monde fessait quelque chose pour obtenir autre chose, c'était la logique qu'il connaissait. Personnellement, pendant longtemps lui même n'avait été a ses propres yeux pas une personne, mais une chose qui avait appartenu a ses parents. Décidément, il ne comprenait définitivement pas.

Tandis que les derniers bribe de sa vision disparaissait derrière son bandage remis en place. Il en vint à la conclusion qu'au final les intentions de cette femme ou le pourquoi de ces dernières n'avait aucune importance. Seul comptait sa survie ainsi que le fait de ne laissé personne le retransformée en se qu'il était six ans auparavant, une simple chose.
Sentant la poigne de la jeune femme pesé soudainement sur son bras, il se leva et entraîné par elle, se dirigea vers là sans doute ou était l'autre jeune fille.
Après un moment il entendit une autre voix qui se présentait. Tournant par réflexe son regard vers le son de la voix, Sael regarda Taryn comme si il l'avait vu et pas seulement entendu.

- ...Samaël, répondit-il simplement. Ne sachant quoi ajouté et Anaka l'ayant lâché, il décida simplement de s'asseoir, se fessant il posa sa main sur un débris de métal, même si il sentit quelque chose sous ses doigts, le jeune homme ne réagit pas et ne retira pas sa main, même lorsque du sang se mit à couler de sa plaie nouvellement faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 30 Mai - 23:18



Ouais, en fait, il avait raison, ce n'était pas certain qu'elle soit encore saine d'esprit en sortant de cette zone. Tout le monde, même les plus barges d'origine, était transformé par la vie dans ce camp.

- J'en sais rien, il y a bien eu le vieux machin qui voulait 412 en expérience qui a fini en retraite, mais apparemment, il serait mort d'après la rumeur peu de temps après etre sorti d'ici. J'ai pas souvenir d'avoir un seul type qui sortait sans ... ben ouais, sans les pieds devant. En même temps, vu les secrets que renferment cet endroit, forcément, les pontes ont pas forcément envie de nous laisser repartir avec tout ça dans la tête. Enfin perso...

Ne regardant pas Mike, Hélis réglait certaines caméras avant de s'arrêter sur celle de 412 et de regarder la daeva se morfondre. Elle ne souriait plus en la regardant souffrir, elle était juste dans ses pensées.

- Y a plus rien dehors pour moi. Alors je sortirai jamais d'ici. Je finirai surement dans l'estomac d'un daeva, et j'espère qu'il crèvera après avoir goutté de ma viande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 5 Juin - 13:22


Donc il pensait juste, ça n'était pas dit qu'ils sortent vivants de cette base, et encore moins qu'il soient rendus à la société après ça. Mais à l'égal d'Hélis il n'y avait plus rien qui attirait Mike à l'extérieur. Regardant l'heure en parlant de viande, le jeune homme constata qu'il serait bientôt temps d'aller nourrir la harpie de Félix. Il toqua alors contre le bureau de métal pour attirer l'attention de la militaire avant de lui écrire une nouvelle phrase

*Il va falloir que je passe à la section génét. Félix m'a confié son rapace le temps qu'il sera inapte à s'en occuper correctement.*



Julia

Au moins un qui faisait son boulot correctement et sans gêner ses collègues, dommage qu'il ait été français

- Éteins quand tu veux. Par contre notre requin ne semble pas vouloir sortir sans elle, t'inquiètes, il lui sautera pas dessus pour une prise de sang. Hein mon grand.

Ça n'était pas vraiment une question après tout son bras lui faisait tellement mal qu'il osait déjà à peine bouger. La question du newbie par contre fit lever un sourcil à Julia

- En dix ans ici pour moi et quinze pour Gérard tu penses bien qu'on reconnait assez vite les nouvelles têtes.



Anaka

Au moins il avait accepté de se rapprocher, c'était un bon début. Par contre le voir se blesser à nouveau sans réagir peina un peu plus la reptilienne qui lui attrapa délicatement la main pour lui retirer le bout de métal enfoncé dedans avant d'arracher tant bien que mal un morceau de sa robe pour en faire un bandage. Azador allait devenir dingue s'il restait avec eux et que Samaël se blessait constamment. D'ailleurs en parlant du requin il n'était toujours pas revenu avec Yumi

- Ils en mettent du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 285
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 5 Juin - 21:08

Taryn
J'observais Anaka prendre soin de Samael je pensais toujours à Yumi et Azador de plus en plus inquiète et les dire de la reptilienne ne me rassurait vraiment pas si même elle était pas rassurer comment je pourrais l'être?

Oui vraiment trop long. J'espère qu'ils ne leur est rien arrivé de grave....
Après tout plus rien ne bouge tout le monde semble être revenu sauf eux.....





Yumi
Le médecin remercia Julia et s'activa tout de suite commençant par la prise de sang et appela quelqu'un pour une analyse en urgence d'un éventuel virus ou bactéries du au blessure. Une fois fait il baissa la lumière avant de me parler tout en enlevant la protection de mon oeil valide.

Bien, je vais commencer par celui là. Je vais te montrer des images de plus en plus petites pour voir jusq'où vont tes capacités pour le second on changera juste le bandage après que tu m'ais confirmé voir encore avec. Inutile de forcer dessus si Félix n'est pas de retour dans deux jours je ferai un examen pour voir la réussite en attendant pas de bêtises avec. ..
après ses paroles je passais son test avec succès apparemment vu sa tête. Mes capacités avait encore augmenter et allait apparemment encore s'améliorer pour le moment j'arrivais à repérer un moucheron sur un mur se trouvant à 8m de moi. Normalement les rapaces pouvais voir leur proie à quelques kilomètres j'étais parti pour faire pareil. Après avoir changé mon bandage et remis ma protection sur l'oeil il me fit lever et regarda Julia.

Bien la petite demoiselle est prête à retourner à la fosse à moins que ses résultats sanguin montre quoi que ce soit qui mérite isolement pour des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loupblanck
Newbie
Newbie
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 23
Localisation : En campagne

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 6 Juin - 17:06


(+ Ramon)
Finalement plutôt que de suivre son guide d'un bord et d'autre de la zone, suivre des yeux le déroulement des opérations devant lui étaient sans aucun doute beaucoup plus productif. Il voyait se qui se révélerait sans aucun doute l'une de ses futures routines dans cette base. Néanmoins, sa ne lui fessait pas oublier la nonchalance avec laquelle leur soldat guide les avaient laissés tombés. Levant les yeux il jeta un œil sur le scientifique qu'il avait suivis, lui aussi n'était pas vraiment innocent, comme l'avait si bien fait remarquer la femme, c'était pas malin d'être partit seul dans un endroit inconnu.
Se retenant de grimacer, se rappelant un mauvais souvenirs, Noc tourna son regard vers l'autre côté de la salle qu'il voyait. La jeune Daeva semblait recevoir des tests sur ses yeux qui semblait sous entendre qu'elle voyait précisément de loin. Il ne savait pas trop quoi pensé de cette expérience, mais un œil sur le requin à côté, lui fit se demander si il contait transformé la jeune femme en oiseau. A cette pensé, un rare sourire naquit sur ses lèvres. Qu'elle belle image qu'un oiseau pour représenter une femme, aussi cruelle et prédatrice que des harpies!


- Vous êtes donc des survivants, s'exclama Ramon joyeusement surpris, fessant au passage sursauter Noc, on ma fait sous entendre que le taux de survie ici était si bas que c'était presque impossible de rencontrer des seniors encore en vie, vous m'en voyer ravie, le prénommé Gérald ayant  signalé qu'il était prêt Hawkins ajouta, si vous nous permettez de vous accompagner, nous aimerions bien voir la fosse, signala-t-il en désignant d'un geste de la main Noctale derrière lui, notre guide nous ayons lâché avant, nous ne l'avons pas encore vu.

Samaël~
Lorsqu'on lui prit soudainement la main, même délicatement, Samaël sursauta et par réflexe prépara d'instinct son autre main à tranché la gorge de se qui venait de le toucher. Il n'était pas habituer a se qu'on le touche autrement que pour lui faire du mal, auparavant il s'y attendait, se doutant qu'Anaka allait le guidé, mais aussitôt qu'elle l'avait lâché, l'idée d'être touché amicalement ne l'avait même pas effleurer. Au final la Daeva ne dut sa vie sauve que grâce au yeux de Sael, qui sous le coup de l'adrénaline, c'était tout deux mis en mode rayons x.
Voyant Anaka une expression affligée sur le visage entrain de lui retirer un morceau de métal le stoppa net, reposant sa main il allait signaler à la Daeva que se qu'elle venait de faire elle ne devait pas le recommencer, lorsque sa vision transperça également les vêtements puis la peau de la jeune femme. Si les premiers l'indifféra, le second lui donna immédiatement la nausée. Détournant le regard, il ferma également les yeux pour ne plus rien voir.
Un son de déchirement, le ramena à sa main. En comprenant la raison, il retira prestement sa main de ceux d'Anaka.

- Ce n'est pas nécessaire, riposta-t-il faiblement en frottant sa paume ensanglanté contre sa tunique noir pour en enlever le sang, puis il ouvrit sa main, paume ouverte sous les yeux de la Daeva, il n'y avait plus rien, plus qu'une fine ligne rosâtre qui disparaissait également. Ayant également entendu leur conversation il demanda, vous vous inquiétez pour des personnes...je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 12 Juin - 14:01

Julia

Elle allait lui en foutre elle des survivants, il allait vite calculer pourquoi le taux de survie était si bas le nouveau après tout il bosserait avec ceux qui étaient chargés de les soigner

- Suivez si vous voulez, mais comptez pas sur moi pour vous faire la visite. Si Yumi ne va pas bien Anaka me le dira très certainement dès ce soir. Allez on y retourne.

Bandant sans vraiment de délicatesse le bras d'Azador, Julia libéra le requin tout en lui laissant sa protection dentaire. Pour le moment il était surtout concentré sur son bras à lui, mais ses yeux n'auguraient rien de bon quand même. Il la haïssait, et il avait raison de la haïr après ce qu'elle lui avait fait, c'était bien ce qui motivait Julia à rester sur ses gardes malgré les tremblements de douleur du daeva.



Anaka

Il guérissait à une vitesse incroyable, et Anaka décida donc de garder ce bout de tissu autour de son propre bras, au cas où. La question de Samaël surprit la reptilienne plus que sa réaction cependant

- Deux amis à nous sont partis de la fosse en compagnie de médecins, ça fait un certain temps maintenant et ils ne sont toujours pas revenus....

Le bruit de la porte qui s'ouvrait stoppa Anaka dans ses explications, mais l'odeur qui l'accompagnait était nouvelle pour elle. Enfin nouvelle... seule l'odeur du daeva l'était, celles de la colère, de la haine et du sang elle les connaissait bien. Colère et haine qui furent assez rapidement remplacées par surprise et crainte quand le nouveau se releva du sol sur lequel on l'avait jeté. Très vite il s'était trouvé lui aussi un coin sombre où se caler mais la prestation de Samaël et le reflet de dents qui lui dépassaient de la commissure des lèvres lui épargna un comité d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 14 Juin - 13:48



Le rapace? Quel rapace? Hélis mit un certain moment avant de se rappeler de la harpie de son meilleur ami.

- Ah ouais, ben vas y, pas de soucis. Mais tarde pas trop non plus. Quoique je ne suis pas certaine qu'on voit trop Lud' de la journée...

Elle ne rentrerait pas dans les détails, mais vu sa tête et son état d'énervement au petit matin avec la visite des Pontes.

- Et vivement que tu retrouves ta voix, non pas qu'elle soit absolument merveilleuse, mais on a pas un PC dans chaque couloir, et je sens que ça va vite me gaver que tu m'appelles en tapant sur des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 285
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 19 Juin - 22:31

Coucou, je passerai un peu moins les prochains temps j'ai un poignet cassé, dur dur d'écrire donc il me faut vraiment du temps. Au fait quelqu'un à des news de pensi ?

Taryn
J'avais observé la blessure se refermé rapidement, cela devait être pratique pour évité les infection mais lors des opérations ça ne devais pas toujours être facile. J'allais moi aussi commenté ses parole mais attendait mon tour n'aimant pas coupé la parole, mais ni Anaka, ni moi n'avions fini quand la porte s'ouvrit. J'avais un espoir mais le visage de l'inconnu me fit soupiré, je n'avais pas souvenir de l'avoir déjà vu et apparemment son attitude confirmais ma pensée d'un nouveau mais cela ne me rassurai pas pour nos amis parti aussi je dis ma pensée avec lassitude attendant toujours de voir les autres arrivé.

On est tous dans la même situation ici, si certain préfère se battre entre eux alors qu'aucun n'est responsable c'est leur souci pour ma part, je préfère m'en prendre au vrai responsable et me faire des amis parmi ceux qui sont dans la même situation que nous... Yumi et Azador sont différent mais tout les deux sont nos amis ils est normal de s'inquiéter nan ?


Gérard fit sortir Yumi sans un commentaire au nouveau, il verrait assez vite et se calmerait surement quand il comprendrait sa situation et les danger. Un regard au soldat l'informa que celui ci était déjà plus les pieds sur terre, revenant à Julia qui l'informait que Anaka s'occupait de la jeune daeva le rassura. Souriant à cette dernière, il l'a fit avancé en disant d'un ton légèrement amusé.

On dirait que tu as su bien t'entourer... Julia je compte donc sur toi pour m'informer si vraiment y a un problème ? bien que je passerai la voir tout les jours jusqu'au retour de son créateur....

Yumi
Une fois debout et en route pour la fausse, je me refermais sur moi, écoutant les discours des uns et des autres, je regardais Azador blessé, j'aurais voulu pouvoir l'aider plus tôt mais j'en étais incapable et j'avais même aggravé la situation en me faisant isolé à cause de ma blessure. Les soldats nous entouraient Azador surtout, il était la principal menace. J'avais remarqué le regard et le petit sourire du nouveau militaire à mon égard avais je fais quelque chose ? Finalement c'est en silence et entouré d'une garde rapproché que j'arrivais à la fosse, la porte ouverte j'entrai en écoutant les recommandation voir les ordres du médecin sur le fait de resté calme et de le faire appelé en cas du moindre signe de maladie. Après ça j'attendais mon protecteur pour aller avec lui rejoindre les filles mais aussi pour le remercier de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 22 Juin - 19:37

pas de nouvelles de pensi, je pense que je vais lui envoyer un mp sur GW voir où elle en est
Remets toi bien pour ton poignet Wink


Vu sa présence jusqu'à présent, Mike pensait la même chose à propos du scientifique. Bah, il ferait son propre rapport par écrit histoire que ça soit fait quand même. Levant le pouce pour rassurer Hélis sur sa compréhension, le jeune soldat se releva et quitta la salle en s'imaginant déjà avec un djembé pour appeler sa collègue. Il arriva rapidement à l'ascenseur, puis à l'étage du dessous où il se retrouva à zigzaguer entre divers nettoyeurs qui ramassaient des cadavres et rinçaient les couloirs. Il y avait décidément pas mal de danger dans ce pôle là, mais sa gorge pouvait témoigner que ça n'était pas une exclusivité. Débarquant enfin au labo de Félix, le militaire sortit les clés qu'il lui avait donné et passa devant la Harpie avec une caresse pour l'animal. Sa façon de chercher ce qu'il avait dans la main fut assez équivoque et Mike alla chercher la viande dans le frigo du scientifique. Laissant l'animal se nourrir à sa faim, il ne laissa pas trainer la barquette et s'excusa d'un regard et d'une nouvelle caresse de ne pas pouvoir rester plus longtemps avant de repartir pour le pôle d'Utopia.


Anaka

Le retour de Yumi et Azador se fit en compagnie d'une forte odeur de sang, de rage mais aussi de peine. Azador tremblait en se tenant le bras, pâle comme un mort il gardait une distance de sécurité avec Yumi qui n'était pas spécialement rassurante. Il ne revint pas vers elles d'ailleurs, accompagnant la jeune femme juste ce qu'il fallait pour qu'on lui fiche la paix avant d'aller s'isoler dans un coin de la fosse trainant avec lui une odeur qu'Anaka avait fini par reconnaître un peu trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Loupblanck
Newbie
Newbie
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 23
Localisation : En campagne

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 26 Juin - 16:51

Ramon Hawkins°
Le jeune scientifique se doutait que ses paroles n'allait pas plaire et franchement c'était exactement son but. Il n'était pas la pour se faire des amis de toute façon, il ne cherchait que des sources fiable d'information et puis c'était aussi un peu dans sa nature d'être agaçants. C'était plus divertissant d'énervé les autres que d'être affables avec eux. Pour le moment il se retenait encore d'être vraiment chiant, après tout qui répondrait positivement à un emmerdeur? Et puis c'était des vétérans une grande source d'info.

- Merci, ne vous inquiéter pas, on se débrouillera ensuite, dit-il avec un sourire affable. C'était une évidence dans sa phrase que le soldat allait suivre. Comme si il le commandait.



Pourquoi ce doc l'impliquait-il automatiquement dans ses phrases? Avec le nombre de garde présent il n'avait nullement besoin d'être présent, même si la fosse l'intéressait également. Calmement, il regarda le groupe se mettre en branle. Lorsqu'il furent tous passé devant lui et le doc ils suivirent le pas également. Pour Noc le devoir allait avant tout.
Arrivé dans le couloirs de la fosse, il se fit très attentif, notant tout se qu'il pouvait avant que les portes de ladite fosse s'ouvre, là il ne fixa que la suite des événements.
Lorsque la Daeva entra finalement dans la fosse après les recommandations de l'autre doc, Noctale la suivit des yeux. L'état de la fosse le surprit, si se n'est dire choquer. Il savait que les Daevas était traité plus bas que des animaux, mais n'étais-ce pas trop? Et cette tâche de sang qui s'étalait devant la route qu'empruntait la Daeva c'était quoi, les vestiges d'un combat? Le sang n'était pas encore sec et s'étalait sur plusieurs mètre comme si on avait déchiqueté le corps dans toute les directions.
Une sueur froide le traversa et son regard se porta sur le "requin". Dès qu'il avait vu ce Daeva c'était le nom d'animal qui lui était venu. Distraitement il se rapprocha du scientifique. Franchement il ne savait pas à quoi s'entendre, mais mieux valait prévenir que guérir, surtout face à la redoutable machoire d'un requin. Au mieux il n'était pas complètement requin et ne réagissait pas au sang, au pire...espérons qu'il soit assez grogui.


Samaël°
La réponse d'Anaka n'apporta aucun éclaircissement dans l'esprit de Sael. Peut-être c'était-il mal exprimer? Il allait reformuler sa question, lorsque soudain la porte s'ouvrit et attira l'attention de tous, tournant son regard également vers le nouveaux venu Samaël le regarda songeur. A son expression même lui devina qu'il était comme lui, un nouveaux dans la fosse. il tourna son regard vers Anaka en attente d'une réaction, qui ne vint pas. Ce fut plutôt les paroles de Taryn qui l'attirèrent, tournant son regard au rayons x vers elle, se dernier s'éteignit de nouveaux soudainement et se fut le noir. Ne s'en préoccupant pas plus que nécessaire, il analysa plutôt la réponse plus satisfaisant de Taryn dans sa tête...pour finir par grimacer.
Il comprenait l'idée de ne pas affronter ceux dans la même situation qu'eux, mais il ne comprenait toujours pas les raisons de leur inquiétude. Ici c'était la zone 52, seul le mal et la souffrance attendait la plupart des Daevas, alors pourquoi s'inquiéter inutilement pour quelqu'un quand tu sais pertinemment qu'il va souffrir? Décidément, il ne comprenais pas.

- Nan...finit-il par répondre à Taryn, répliquant se mot qu'il ne connaissait pas. Ne voyant de nouveaux plus, se fut ses oreilles pointu qui s'agitèrent lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir de nouveaux et il tourna son regard dans cette direction. Répondant à son souhait muet, sa vision revint..du moins à moitié. fixant les nouveaux venu de son œil droit il attendit silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 4 Juil - 11:36

Julia

Azador était resté à une distance respectable de la scientifique et de la harpie de Félix, une bonne chose et une mauvaise à la fois. Enfin, tant qu'il ne s'en prenait pas à elle ou à ses sujets, Julia s'en fichait un peu. La tâche de sang dans la fosse lui avait arraché un frisson mais Azador s'était éloigné assez rapidement de ce sang répandu au sol et de sa protégée

- Du calme soldat. Il sait quand il est en état ou non de tirer sur la corde. La fosse n'a pas l'air de vous plaire je me trompe ?

Tout en disant ça, Julia referma la porte de ce hangar puant avant de s'adosser au mur d'en face en retenant une grimace de douleur et en se sortant une clope.



Azador

Rester loin, se concentrer sur la douleur pour ne plus penser au sang, ne pas penser à la chair, ne pas succomber au requin, écouter quand même, Yumi était avec ses protectrices, Anaka était là, un nouveau aussi mais peu importait, il verrait plus tard. Pour le moment il devait se reprendre, ou laisser ce fichu produit avoir raison de lui..... non, trop dangereux, il ne pouvait pas tomber dans le coma, pas dans cette salle, pas avec ces autres carnivores. C'était lui le danger de cette salle, il devait le rester, ne serait-ce que pour sa propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 4 Juil - 22:38



Glandant en faisant tourner son fauteuil devant les écrans, Ca n'aurait pas dérangé Hélis de faire une sieste vu l'absence flagrante de mouvements et d'agitations à cet étage. Mais quand elle vit de nouveau le nouveau dans les écrans, elle ne put s'empécher de sourire. AU moins avec lui, elle se marrait un peu, ça lui changeait que de bosser seule. Regardant quand même les autres écrans, elle soupira en regardant la cellule de vlad'. Ca faisait un bon moment que Lud' était dedans quand même!

Je pense que je vais faire bouger Félix et improviser un truc du coup... Parce que je sais pas si Pensi' va revenir, ça va faire plus d'un mois quand même -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 4 Juil - 23:09

j'ai envoyé un message à pensi qui ne s'était pas connectée depuis le 12 juin sur GW et qui est maintenant revenue, à voir ce que ça donne mais ouai on a pratiquement une journée d'écart entre les autres perso et ceux avec les siens....


C'était vide, mais vide à Utopia. À croire que les autres soldats de l'étage préféraient jouer au docteur ou aux cartes plutôt que de faire leurs rondes. De retour dans la salle où il avait laissé Hélis, le militaire se marra presque en voyant sa collègue regarder un écran noir et récupéra de quoi lui écrire sa question

*Le programme est à ton goût ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Jeu 7 Juil - 19:15



Continuant à regarder ces écrans de malheur, Hélis tourna la tête quand elle entendit les pas de son collègue, ne pouvant s'empécher de sourire en le voyant. Il était sympa, et en plus, il était plutôt drôle, donc bon, elle l'appréciait bien malgré son côté newby camé.

- PA-SION-NANT! Tu n'as pas idée! Et encore, si y a bien un truc donc je suis vraiment heureuse, c'est qu'on a pas le son avec ces trucs! Entre les cris et ceux qui parlent tout seul, il y aurait de quoi devenir dingue!

Et accessoirement, elle se faisait déjà dans sa tête la passe entre Lud' et Vlamidir, ce qui manquait de la faire vomir rien qu'en imaginant la scène, alors si en plus elle avait le son en plus de l'image, elle deviendrait complétement barge.

- T'aurais pu me ramener un café pour te faire pardonner le précédent au fait!


Ok ^^
J'espère que ses examens se sont bien passés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 8 Juil - 6:19



Le capitaine se mordit la lèvre inférieure dans une moue sensuelle. Ses sourcils se froncèrent, tandis que ses doigts se courbaient. Il avait l'impression de connaître le corps de Félix comme si c'était le sien et encore davantage: il trouva rapidement sa prostate. Il l'effleura, voulant faire gémir son amant de plaisir. Ses lèvres s'entrouvrirent pour venir cueillir celles que lui offrait son partenaire et il laissa sa langue se battre contre la sienne.

Félix bien étiré, il posa une main à la base de son sexe à nouveau dur et l'autre sur la hanche de son chaton, l'aidant à se guider.
-Aller, viens à moi, maintenant...


Vlamidir.
Un rire s'échappa du fond de sa gorge. Il aurait très bien se débattre et inverser leur position, soumettre Ludvig à ses moindres désirs et bloquer tout mouvement de sa part. Néanmoins, il se laissa faire. Il s'arqua sous le toucher expert du scientifique quand il sentit sa langue sur son corps et ses dents sur son piercing.
-Je dirais que, en ce moment, c'est plutôt toi qui ne résiste pas à la tentation de jouer avec mon corps, mais je te comprend... qui y résisterait, après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 8 Juil - 14:39

Ludvig

Qui y résisterait ? Si seulement il savait. Pas mal de monde y résistait à son corps finalement mais Ludvig préféra jouer le jeu te retourner cette phrase contre le Daeva alors qu'il jouait avec son Prince Albert de ses deux doigts

- Et jusqu'où tu me laisserais jouer ? Parce qu'au fond pouvoir admirer ton dos ne me déplairait pas.

Avec tout ce que cette position impliquait. Ludvig savait parfaitement que Vlad avait la force pour l'empêcher de faire ce qu'il voulait de lui, mais inverser les rôles lui semblait être tout à fait faisable.




Lui rapporter un café ? Fallait pas abuser non plus. Mais en parlant de folie, il y avait du mouvement dans la cage de 82. Enfin du mouvement... le daeva semblait tourner en rond en se parlant à lui-même et en jetant des coups d'oeil à ce qui semblait être un son distributeur de seringues désormais défoncé et taché de sang et à la porte de sa cellule

*Ils lui donnent une seringue tous les combien pour le tenir sage ? Parce que là....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 8 Juil - 18:25



- Combien par jour? Alors là, aucune idée. Ca c'est le boulot des scientifiques, on est pas tenu au secret des doses reçues et tout le tralala. Mais à mon avis, faudrait...

Lui en donner une, mais alors qu'elle y pensait, elle remarqua dans la cellule de 412 que le cobaye bougeait aussi. Elle était amoindrie, mais elle regardait en direction du mur mitoyen avec 82. Elle aussi avait un distributeur à seringue, mais elle n'y avait pas touché une seule fois. Elle en saisit une et la passa dans le trou du mur pour que 82 soit enfin tranquille.

- Ses cris ont du la mettre à bout. Enfin c'est bien, au moins, il se fera pas de mal comme ça.





Jefferson pouvait faire ce qu'il voulait de lui, il le savait sans aucun doute, et Félix le laissa entrer ses doigts en lui, serrant alors de ses doigts les draps pour retenir ses premiers gémissements. Ce n'était certes que du sexe, mais avec lui, il pouvait tout accepter, Félix n'arriverait pas à lui refuser quoique ce soit, ou peut être était ce le plaisir lui montant à la tête qui lui faisait penser cela. Alors qu'il lui demandait son corps, Félix resta un moment à regarder son amant, sans bouger.

- Je veux être ton esclave...

C'était quoi cette phrase à la con? Il avait sorti ça sans réfléchir, les gouttes de sueurs coulant de sa chevelure blonde, il avait fier allure maintenant le scientifique. Mais il se leva légèrement, laissant les mains de son Apollon lui montrer le chemin vers le plaisir. Il n'était pas battit comme n'importe qui, et la taille de son atout majeur le fit grimacer sur l'instant. Pourtant, une fois qu'ils ne faisaient plus qu'un, Félix n'arrivait pas à croire qu'il pouvait ressentir un tel flot d'émotion, se cabrant inconsciemment, son corps réagissant au quart de tour, ses hanches tremblant et réclament encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 11 Juil - 0:22



Tsss junkie. Ce fut la seule pensée de Mike alors qu'il portait une nouvelle feuille de coca à sa bouche. Cette 42 semblait à bout elle aussi, à croire que sa rencontre avec les grands pontes l'avait mise totalement à plat

*Pas que je sois pressé de revoir le mec qui a fait de ma gorge une tentative de compote, mais je préférerais m'assurer de l'état dans lequel il est.*

Au moins le voir attaché correctement et voir comment ils traitaient les daevas rebelles dans la zone d'Utopia. Parce que autant la fosse il ne doutait pas que le prix était une balle et que dans les autres étages un coup de crosse était vite parti, autant là il était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNT française en zone frontalière
» Tank zone n°11
» [Le Grand, Alain] Promenades en zone rouge
» SCARFACE ZONE 2 VS ZONE 1
» Spiral Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: