Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 29 Mar - 22:51

Yumi
J'enfilais le haut de Taryn sans réfléchir, son regard me disait que tout refus ne serait pas toléré et elle n'avait pas tord, si je me prenais une infection je risquais de mal finir et en plus Félix risquait de ne pas apprécier non plus, j'ignorais encore si en le voyant je devais lui parlé de mes blessures pour qu'il regarde ou si je devais le garder pour moi. Le requin n'avait pas tors en parlant de nos états, même si le double sens m'échappait un peu vu que pour ma part j'étais encore faible et pas du tout remise de mon opération, d'ailleur je pris mon traitement car la douleur revenait, c'était pas le moment de faire une crise, finissant ma maigre nourriture, je me couchais pas très loin d'Anaka qui semblait en aussi mauvaise était que moi, elle c'était endormi avant que je lui propose de mon traitement. Regardant Taryn qui s'installait à moitié nu au sol pour chercher elle aussi le sommeil bien qu'elle soit sur les nerf de ce qu'il c'était placé.
C'était surement son incapacité à se défendre et me défendre qui la rendait nerveuse, elle était forte, avait du caractère mais ici elle était fragile face au autres et leur mutation, je m'endormi en la laissant parlé avec notre protecteur d'une nuit.

Tu as surement raison... Je suppose que la seule chose à faire est d'être patiente et prudente en attendant de pouvoir me défendre seule... en supposant que ce jour arrive...

Pas que devenir un montre enchantais Taryn, c'était visible qu'elle n'attendait pas pour le plaisir, mais parce qu'elle était suffisamment mature pour comprendre que dans ce lieu c'était la seule solution pour espéré vivre.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 30 Mar - 1:18

Vlamidir.
Un sourire se plaqua sur le visage du daeva quand il entendit les gonds de la porte grincer. Appuyant son dos contre le mur derrière lui, il leva ses poignets attachés pour les appuyer eux aussi, bien en évidence.

-Oh, mais ce ne serait pas aussi amusant. Je voulais voir quelle expression tu aurais sur ton visage en entrant.

Il raidit ses muscles, s'étirant.

-Tu n'as pas aimé, il me semble, les menottes, alors je me demandais quelle idée folle traverserait l'esprit de l'artiste quand il me verrait dans une telle posture, torse nu et offert à tes caprice. Satisfais ma curiosité.

Les yeux brillants, il passa sa langue sur ses lèvres, attendant de voir ce qui se passerait maintenant.

Certes, il avait rencontré Andy à l'école militaire, mais le jeune homme avait été alors tout sauf dirigé à un futur de brave et puissant soldat. Andy avait été bien bâti, solide et discipliné. Là n'était pas le problème. Seulement, l'ancien petit-ami de Hank était plutôt du genre pacifique... Pour lui, la guerre ne rimait à rien. Alors il serait ridicule de le faire revivre en Félix en faisant porter au garçon une tenue militaire. De plus, Andy et Félix n'avait absolument rien en commun. Hank trouvait juste sexy l'uniforme et il plaisantait un peu, aussi.

-Tu as raison : tu serais mieux dans le fantasme du petit intello dévergondé ou de l'intello timide, ronronna-t-il, légèrement moqueur. Tu portes des lunettes?
Ce n'était pas méchant, Jefferson prenait simplement plaisir à jouer avec l'esprit bourré du scientifique.

-Quelque chose menace l'équilibre de la base, murmura-t-il, et il y a beaucoup de nouveautés en même temps. Les choses changent. Ce n'est pas que je veux travailler, c'est que si je ne le fais pas, ce sera pire. Je dois m'assurer que la paix reste. Mais je divague un peu, là.
Il mordilla la gorge de Félix.
-De toute manière, je sens qu'il y a autre chose à laquelle je ne résisterai pas, ce week-end...
Il lui fit un clin d'oeil, sous entendant énormément de choses.

Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 30 Mar - 11:59

Plaquée sans ménagement contre le sac, Hélis esquissa un sourire satisfait en regardant Mike.

- Tu devrais pas me sous estimer le nouveau. Te retiens pas surtout.

Poussant Mike, Hélis tenta de le faire tomber en le déséquilibrant au niveau de ses jambes, mais le nouveau était plutôt agile, et il contrait bien en plus de ça. Mais Hélis, bien que saoule, n'était pas en reste, et elle se défendait même très bien.

- C'est tout ce que t'as? Allez Micky, tu vaux mieux que ça!

Mine de rien, Hélis souriait, même si elle ne perdait rien de sa concentration, Mike lui donnait du fil à retordre et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un adversaire qui ne prenait pas de gants avec elle juste parce qu'il pouvait pas la blairer. En Général, les autres militaires voulaient la cogner pour lui faire du mal, lui voulait juste gagner, comme elle, mais dans les règles de l'art, et surtout, il ne la ménageait pas. Esquivant un coup de Mike pourtant bien placé, Hélis tenta un coup de bien mais Mike était tout de même rapide. Alors qu'elle allait le frapper, elle remarqua les débris de verre et tenta de les esquiver, mais pieds nus, elle glissa et tomba sur le militaire, l'entrainant dans sa chute pour se retrouver au sol. Elle aurait pu pester en se retrouvant sur Mike, mais au lieu de ça, sans doute à cause de l'alcool, Hélis explosa de rire, restant quelques secondes sur Landers avant de se pousser et de se retrouver sur le dos à côté de lui, riant toujours.

- Je le reconnais. T'es doué. C'était fun. La prochaine fois, c'est moi qui gagnerais.

Trainée par Ludvig, Natalia tentait de garder le bout de tissus qui restait de son haut contre elle, jusqu'à ce qu'elle soit poussée comme une moins que rien dans sa cellule. Restant auu milieu de sa "chambre", à terre, Natalia fondit en larme une fois le scientartiste parti, se sentant si faible et humilié qu'elle en avait honte. Elle ne toucha pas à la biscotte, au fond, elle ne savait toujours pas si elle resterait à Utopia plutôt que d'être envoyée à la fosse, mais elle commençait aussi à se demander si elle souhaitait y rester après ce que Lud' venait de lui faire subir. Etait-il un pervers aussi? S'était-elle trompée sur lui? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir quand on ouvrit sa cellule. Ca ne pouvait être que Ludvig logiquement, vu qu'il était le seul à connaître le code, mais au lieu de ça, deux militaires suivis de trois personnes habillés en tailleur et costume entrèrent, Natalia rampant jusqu'au mur opposé pour les fuir.

- C'est donc elle la fille Ivanov? Je la pensais bien plus belle que ça.

La jeune femme semblait complétement indifférente, mais les deux hommes avaient un véritable sourire malsain en la regardant. L'un d'eux s'approcha et demanda à un des militaires de la lever, ce qu'il fit, permettant ainsi à l'un des grands pontes de lui tourner autours, puis de lui arracher son bout de tissu qu'elle gardait contre. Il la toucha alors, frôlant sa peau, palpant sa poitrine, et la poigne du militaire empéchait la pauvre 412 de se débattre.

- Elle est maigre. A part ça, Strauss semble avoir commencé le travail sur elle. C'est une bonne chose.

- Mais elle n'avait pas le haut de sa tenue, et vu l'état... Les rumeurs sur les tendances de Strauss semblent se confirmer.

- Le vêtement a été coupé aux ciseaux de ce que je vois. Et regardez là, vous trouvez qu'elle a l'air violenté?

- Peu m'importe. Je veux un examen. Vous pouvez entrer.

Alors que Natalia ne comprenait rien à ce qui se passait, elle se débattit quand les deux soldats la saisirent pour la plaquer contre son lit et lui enlever son pantalon. Un scientifique était entré à son tour, et pratiqué le même examen que Julia sur elle, mais avec clairement beaucoup moins de tact. Une fois fait, les militaires relâchèrent la daeva qui se recroquevilla en position foetale, pleurant sur son lit, tentant comme elle le pouvait de cacher son corps nu. Le scientifique donna alors son résultat d'examen, elle était toujours blanche comme neige.

- Très bien. Maintenant je suis satisfaite. Néanmoins, j'aurai aimé pouvoir connaître la réaction de Vlamidir face à elle.

Les trois chefs se regardèrent, acquiesçant. Ils ordonnèrent alors à un des militaires d'aller chercher de quoi vêtir la daeva, avant de parler entre eux de leur visite dans la base. Ils avaient visité plusieurs quartiers, ils parlaient même de ce qu'ils avaient vu au pole médecine, mais Vlamidir semblait être leur petit chouchou, un projet dont ils espéraient beaucoup de ce qu'elle pouvait comprendre. Mais Natalia était certaine d'une chose, ils avaient voulu la voir sans la présence de Ludvig, comme s'ils avaient des doutes sur lui. Mais là, ils semblaient vraiment satisfaits, d'autant que l'un des Pontes louaient son travail, répétant aux autres qu'ils s'occupaient tout de même de beaucoup de daevas en même temps.

Jefferson bosserait, c'était donc une certitude, mais Félix ne lui en tenait pas rigueur, surtout pas en plus dans la situation où ils étaient actuellement. Il laissa Jefferson tout le loisir de faire ce qu'il désirait, ses lèvres sur sa gorge était un véritable délice tandis qu'il passait ses mains sur le dos du militaire et laissait une de ses jambes caressait celle de son amant.

- Le fantasme du binoclard, c'est le mien, donc pas touche. Je t'imagine tellement bien, avec des lunettes rectangulaires, en blouse blanche, et moi je serais ton daeva sur qui tu ferais tes expérimentations.

Sourire malsain sur le visage, Félix s'approcha du visage du capitaine, lui susurrant quelques mots à l'oreille.

- Absolument tout ce qui te passerait par la tête, et moi, attaché, je ne pourrais que me laisser faire. Je serais ta chose, et je pourrais même être habillé en militaire si ça te branche, un militaire qu'on aurait envoyé à la fosse et que tu aurais récupéré. Je serais à la merci des moindres de tes caprices.
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Jeu 31 Mar - 19:49

Ludvig

Pas aussi amusant ? Dépendait du point de vue, tout comme l'appréciation des menottes. Fermant la porte derrière lui, Ludvig approcha de Vlad avec un air joueur sur le visage avant de le faire tomber sur le lit et de lui tenir les bras au dessus de la tête

- Ce que je n'ai pas apprécié c'est ta petite escapade qui aurait pu me coûter la vie. Mais si tu aimes être attaché au point de le faire toi même, je devrais pouvoir satisfaire quelques lubies à toi.

En attendant il se contenterait de ça, de ce pull enroulé autour des poignets du Daeva et de cette peau offerte à ses mains et à ses lèvres. La peau de Vlad était nettement plus douce que celle de 412, et mieux encore totalement et volontairement offerte, Ludvig ne se gênant donc pas pour ce servir

- Avoue que je t'ai manqué mine de rien.

Hélis se défendait plutôt bien, carrément bien même pour une nana qui devait avoir autant d'alcool que de sang dans les veines. Et quand ils finirent tous deux au sol et elle à se marrer, Mike se contenta d'avoir un sourire amusé devant la réaction de sa collègue

- La prochaine fois on évitera de péter des bouteilles en verre sur le terrain de jeu surtout.

De nouveau debout après une cabriole, Mike tendit la main à la jeune femme qui devait très certainement en voir une et demie voire deux devant son nez. Cette fois il était l'heure qu'elle se repose un peu, surtout avec le jour qui pointait le bout de son nez si Mike en croyait son horloge interne.
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Sam 2 Avr - 19:10

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité là! Rappelle moi pourquoi il y a du verre?

Sourire moqueur, Hélis attrapa la main du soldat pour se relever, même si elle aurait pu tenter une cabriole pour se remettre sur ses pieds. S'étirant, Hélis récupéra finalement ses chaussures.

- Désolée, t'aurai sans doute préféré dormir un peu. Parce que là, autant dire que ça va finir en douche et direct le boulot. D'autant que... Merde! Les pontes!

Bon, son heure de boulot n'avait pas commencé, donc elle ne risquait rien, mais elle espérait qu'il n'y aurait pas de grabuge, d'autant que Mike ne les connaissait pas, ce n'était pas la peine qu'il se fasse mal voir d'eux dès le deuxième jour.

- J'ai trouvé que ça.

Balançant la robe semblable à celle qu'aurait pu porter une esclave dans l'antiquité, Natalia fut forcée de se changer devant tout le monde, même si la seule femme du trio s'était retournée, sans doute par réflexe. De toute façon, elle semblait bien plus intéressée par Vlamidir de ce que la daeva comprenait que par son sort. Une fois vêtue, un des soldats la poussa pour qu'elle sorte de sa cellule et sentir l'arme du militaire contre son dos ne la rassurait absolument pas. JEtant un rapide coup d'oeil, elle constata que les pontes suivaient, et que leurs pas les dirigeaient vers la cellule du daeva parfait. Apparemment, ils souhaitaient la confronter avec Vlamidir, ou plutôt, voir la réaction du daeva face à elle. Natalia ne se faisait pas trop d'illusions, il l'ignorerait sans doute, mais entendre que si elle n'était pas séduisante pour lui aurait des répercussions, Natalia commença à blêmir. Des répercussions sur qui? Elle? Vlamidir? Ludvig? Elle ne voulait pas finir en petit morceau et donnait en pâture à la fosse, alors elle venait même à espérer que ce narcissique aurait ne serait-ce qu'un petit regard pour elle, tout en espérant que ce soit suffisant pour les satisfaire.
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 3 Avr - 22:36

Coucou, si je fais ou dit une bêtise, dite le moi je modifierais ^^

Yumi
Personne n'étais venu nous déranger depuis que Anaka et Azador étaient là, toute la fosse était calme et se reposait, cependant certain soldat étaient venu remettre un peu d'ordre, s'assurer que certains projets surement un peu plus important que d'autre soit en bien à leur place. Des médecins étaient venu bien tôt pour vérifié certain sujet sur demande des grands pontes, beaucoup semblait surpris et ne pas les connaître devait on s'inquiéter ? Peut être un contrôle externe, apparemment il y avait de l'agitation dehors, pour ma part pour l'instant personne n'était venu, pour aucun du groupe d'ailleurs mais ça voulait rien dire. Calme je restais couché, j'avais pris mon traitement pour ne pas souffrir car la douleur avait commencé à se réveillé signe que le changement génétique s'effectuait c'était douloureux et en même c'était un soulagement, un signe que tout fonctionnais. Taryn surveillait d'un œil les allé et venu, craignant surement que nous y passions aussi dans le groupe.

Christine
Après avoir analysé et commencé à travaillé sur mon projet j'étais aller me reposer, inutile de resté éveillé jusqu'à pas d'heure pour rien vu que mon sujet n'était pas arrivé. Après avoir sorti quelques une de mes affaires, avoir mis un peu d'ordre dans mon nouveau logement, je m'étais douché et installé dans mon lit. Ma vie allait bien changé j'en étais consciente, fini de faire apprendre, de transmettre au plus jeune, je devais désormais créer, modifier l'être humain pour en faire des armes pour les militaires. Pensant à Jonathan, je souri me disant que finalement il servirait à quelque chose, que j'allais faire de lui une évolution, une utilité comme jamais  il aurait été autrement. Il obéirait de gré ou de force et pour lui j'avais déjà préparé des traitements très particulier...
pensina
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 4 Avr - 3:39

Une petite ombre traversa le regard du militaire.

-J'espère bien ne jamais te voir dans le rôle du daeva, murmura-t-il, car ça signifierait que j'ai échoué à te protéger.

Il embrassa Félix dans le creux du cou, enfouissant son nez dans les boucles de sa chevelure châtaine.

-Mais si me voir avec des lunettes te ferait plaisir, même si je doute un peu - car nulle doute que, comme à l'hôtel, les sarraus seront trop petits pour moi ici, je suis trop grand et de trop grande carrure - du résultat, pourquoi pas?

Ses bras entourèrent son amant, l'attirant contre son torse, puis soudainement, il roula sur le côté et inversa leur position. Se retrouvant sur le dos avec Félix à califourchon sur lui, il ronronna de la jolie vision que l'autre lui donnait.

Vlamidir.
-Je dois dire que je commençais à m'ennuyer, sourit-il, joueur.

Sentant l'excitation grimper dans ses veines, alors que Ludvig se montrait un peu brusque - comme Vlamidir l'aimait -, le daeva se mordit la lèvre et, les yeux brillants, il entoura la taille de son homme de ses longues jambes.

Soudainement, il fronça les sourcils.
-J'entend des pas dans les couloirs. Y'en a qui viennent ici, dit-il, faudrait peut-être mieux reprendre ça plus tard.
Il était énervé d'être interrompu dans son jeu, mais que pouvait-il y faire?
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 4 Avr - 13:23

Ludvig

Dire qu'il se prenait au jeu dès la première seconde et voilà qu'on allait les déranger. Mais Vlad avait raison, ces talons là c'était pas Julia

- Oh ça pour reprendre on reprendra.

Se dégageant des jambes de Vlad, Ludvig mit quand même le Daeva sur le ventre pour regarder un peu l'état de son tatouage. Il avait eu raison, la cicatrisation était terminée et la peau du "jeune" homme avait repris souplesse et douceur en un rien de temps. Mais le voir passer ses doigts comme ça le long des lignes d'encre lui valu une remarque cynique de la part du militaire qui accompagnait les grands pontes au moment où il ouvrit la porte

- Finalement c'est sans doute pas étonnant qu'elle soit encore pucelle.

- Bart te manque ? Tu jouais sans doute avec lui maintenant que tu le dis. Je vous pensais partis, aurait-on des doutes sur ma capacité à faire mon travail correctement ?

- Disons qu'il y a quelques rumeurs qui planent vous concernant Dr Strauss. Mais la question n'est pas là, pas ce matin.

Non effectivement la question n'était pas là, pas en la présence de 412. Et Ludvig sut parfaitement ce que les pontes voulaient savoir sur cette nouvelle tentative de trouver une compagne à Vlad. Le scientartiste se leva donc pour laisser le Daeva faire de même et donner leur réponse à ses patrons, croisant intérieurement les doigts pour qu'il ne leur balance pas que son dévolu était destiné à quelqu'un d'autre. Qu'il soit Vlad, juste Vlad, SON Vlad encore une fois.

Julia

La nuit avait été courte finalement, et Julia put remarquer qu'on avait glissé sous sa porte un mot lui indiquant que le PDG voulait voir Anaka avant de partir. Ce mot l'avait étonnée, d'ordinaire c'était les trois ou aucun, mais Anaka semblait l'intéresser plus que ses collègues. La scientifique avait donc pris une douche rapide et avait changé ses bandages seule avant de s'allumer enfin une clope et de la savourer en attendant que le grand patron ne vienne la chercher pour aller voir la reptilienne.

Douche et boulot direct ? Pas comme si ça le dérangeait. Il avait eu l'occasion de rencontrer un des grands pontes et ne souhaitait pas décevoir les deux autres qui ne le connaissaient pas encore

- Autant qu'on sente pas le fauve avant de descendre bosser alors. Je te paie un café ? Un vrai café juré.

Il aurait pu lui proposer un thé à la coca ce qui aurait été plus efficace niveau énergétique mais comment l'aurait-elle pris ? Mike poussa les morceaux de verre contre un coin de mur avant de mettre ses mains dans ses poches et de sortir de la salle d'entraînement. Pour lui ça serait vite vu, douche, café, troisième sous-sol, rencontre probable avec les grands patrons et journée de surveillance après que Julia ait fini sa petite affaire avec Anaka.
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 4 Avr - 14:21

- Pourquoi? Tu espérais me droguer en douce?

C'était pas le genre pourtant, enfin, Hélis ne le voyait pas comme ça. Elle l'avait pris sur le fait, à manipuler ses feuilles de coca, mais pas de drogues à proprement parler, donc elle ne le pensait pas capable de ce genre de subterfuges.

- Je suis pas contre. Mais je vais d'abord prendre une douche, en espérant qu'il y ait personnes dans les douches communes, ça me gaverait de devoir supporter les blablas des autres nunuches.

Pas de salle de bains solos de leur côté, c'était rude comme conditions de vie, mais Hélis s'en était largement accommodée. Remettant son arme dans son étui, Hélis suivit Mike à l'extérieur de la salle d'entrainement, pour arriver à l'embranchement où ils devaient se séparer.

- On se retrouve au secteur trois?

S'il y a bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était bien de se retrouver à califourchon sur le militaire d'un seul coup. rMais ça n'était pas pour lui déplaire, plaquant ses paumes de mains sur le torse musclé de Jefferson.

- De toute façon, on a tout le week end pour réfléchir à tout ça. Et puis, je dois finir ce tableau en priorité. Alors le coup des lunettes et de la tenue militaire, ça attendra. Pour l'instant, j'ai pas la tête à réfléchir.

Son cerveau embrumé par l'alcool était bloqué que sur un mode, et ce n'était clairement pas celui de l'intello. Félix laissa alors ses lèvres marquer le cou du capitaine, avant de se frayer un chemin sur son torse et son poitrail. Jefferson était vraiment musclé, et Félix appréciait de laisser ses doigts en dessiner les contours, augmentant encore plus le désir qui l'habitait.

Alors que Ludvig sortait, le militaire ne prit pas de gant et jeta Natalia dans la cellule du daeva, avant qu'il ne s'éloigne pour boucher le passage vers la porte et laisser de l'espace au daeva, comme si Vlamidir avait besoin d'une quelconque intimité pour jouer les abrutis et les pervers. Natalia se tourna par réflexe vers la porte, mais elle était bien condamnée désormais à cause des Pontes et de Ludvig, et elle longea le mur pour se coller dans un coin, tout en gardant les yeux rivés vers Vlamidir. Dans le couloir, il lui avait laissé une très mauvaise impression, et si sa relation avec Ludvig était vraie, si elle l'avait cerné, alors elle savait qu'il serait sans doute capable de tout pour le "protéger". Et quand elle entendit la voix d'un des grands pontes, bien que faiblement, expliquer qu'il valait mieux pour Ludvig que cette fois, cette bimbo comme il disait attire enfin l'oeil de Vlamidir, Natalia sentit son coeur battre bien plus vite. Elle avait peur, peur que Vlamidir n'aille trop loin, peur de ce qui serait aussi infligé à Ludvig s'il l'ignorait totalement. Surement pas grand chose, mais elle n'avait vraiment pas envie de tomber sur Julia ou un collègue du scientartiste, car dans le lot, c'était bien lui le moins pire.

Dernière édition par Silfy le Lun 4 Avr - 14:53, édité 1 fois
pensina
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 5 Avr - 2:36

Vlamidir.
Se laissant rouler sur le dos, le daeva bougea les poignets pour se défaire de ses liens. Comme il s'était attaché tout seul, ce n'était pas énormément serré, alors il put le faire aisément. Lorsque les Grandes pontes arrivèrent et que Ludvig se releva, il se redressa et s'assit contre le murs, allongeant l'une de ses longues et musculeuses jambes devant lui et gardant l'autre pliée.

C'est alors qu'elle fut jetée dans sa cellule, cette pimbêche. Mon Dieu, il ne l'aimait déjà pas! Sa bouche se plissa en une grimace agacée.

-Tu sais ce qu'est qu'un dilemme? demanda-t-il sans même lui jeter un regard.

Il ferma les yeux, puis joignit ses mains ensembles, faisant craquer ses doigts, dégourdissant ses poignet.

-J'en est un à l'instant: je me demande si je devrais te rejeter violemment ou te baiser tout aussi violemment juste pour leur faire plaisir. Bien sûr, il faudrait que je fasse une grosse faveur à Ludvig pour me faire pardonner ensuite, mais je n'aurais plus à endurer ta figure si tu tombes enceinte... Si je te rejette, je fais juste repousser un événement qui finira par revenir. Ou peut-être que je pourrais leur dire que je préfère mes amants un peu plus... musclés et poils. Peut-être qu'ils essaieraient de te changer en homme avec un utérus, ça pourrait être marrant de les voir tester.

Les mains du militaire glissèrent sur les cuisses nues de Félix qu'il agrippa fermement. Tandis que son amant embrassait son cou et traçait le contour de ses muscles, il mordilla le lobe d'oreille offert.

-Et si tu me chevauchais, bébé? proposa-t-il à l'oreille du jeune homme, sensuel.

Ses doigts se promenèrent sur le dos de Félix, touchant ses muscles et ses os.
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 5 Avr - 11:42

Ludvig

Avant même que le scientifique ne réponde quoi que ce soit au patron, Vlad donna son propre point de vue d'une manière plus ou moins détournée qui obligea Ludvig à retenir un rire avec peine

- Bien. Au moins la réponse est franche et nette. Encore une qui ne l'intéresse pas.

- En même temps Gunberg l'a choisie pour lui même initialement et ça se voit. Vlamidir et ce vieux pervers n'ont pas vraiment les mêmes goûts.

- Et dans ce cas quels sont les goûts de Vlamidir ? Et si vous me dites les hommes....

- On a tous le dossier. Vlad est du genre joueur et ça ne serait pas la première a subir des changements colossaux juste pour son amusement. Je ne referai pas l'erreur de la poupée. Si Vlad veut quelque chose il le prend, 412 étant encore à 5 mètres de lui j'ai personnellement ma réponse. Mais on ne crée pas une nouvelle espèce avec un seul couple, pas si on la veut durable. Strauss, elle semble plutôt plaire à 82 non ? On en est où avec lui ?

- J'ai du le regreffer entièrement, son ADN mute encore et Bart ne semblait pas s'en préoccuper plus que ça, pas plus que le pôle médecine qui n'a pas encore ouvert mon mail à propos de son épidermolyse bulleuse. Et il va falloir le détacher de la morphine une fois qu'elle ne sera plus nécessaire. Encore pas mal de boulot en somme.

- Autant que sur elle à ce que j'ai vu. Bien nous verrons ce que ça donnera. J'ai d'autres chats à fouetter.

- Mais....

- Non. Pas la peine d'insister il a parfaitement la force de lui briser les hanches si ça lui prenait l'envie et là n'est pas le but. Ramenez la dans sa piaule. Strauss, je vous laisse finir avec Vlad.

Si seulement il savait ce qu'il le laissait finir. Les deux autres pontes ne semblaient pas ravis de cette décision mais ils n'y pouvaient rien le troisième avait raison sur toute la ligne. Mais le coup de 82 c'était la cerise sur le gâteau pour Ludvig, ça allait lui donner du boulot de négociation avec les pôles médecine et clonage mais voyait déjà la tête de 412 quand on la mettrait dans la cage du drogué. Il se retint de sourire au mieux quand même alors que le militaire relevait la daeva pour la remettre dans sa piaule en compagnie des deux pontes qui n'étaient pas déjà partis.

Julia

Au bout de la troisième clope et du deuxième café, Julia entendit enfin les coups à la porte qu'elle attendait et se leva avec difficulté de sa chaise pour aller ouvrir au grand patron

- Vous êtes bien le seul à vous intéresser autant à Anaka.

- Pourtant cette fille est un petit miracle en soi. Vous avez un militaire ?

- S'il n'a pas encore commencé son service oui.

Suivie par le patron, Julia descendit à l'étage des soldats et se dirigea directement vers la chambre de Landers qui ouvrit au moment où elle allait frapper, frôlant la crise cardiaque au passage

- Je présume que le café n'est pas pour de suite.

- Combien de temps avant ton service à Utopia ?

- Encore une bonne demie heure, pourquoi ?

- Ça sera amplement suffisant. Julia ?

La scientifique ne se fit pas attendre, menant les deux hommes le long du couloir et les laissant parler un peu de cette première journée de Mike le temps d'arriver à la fosse où elle fit sortir Anaka.

Anaka

La nuit avait été rude, la reptilienne ayant vogué entre conscience, inconscience, douleur et insensibilité tout le long de cette courte nuit. Les va et viens des grands pontes et des médecins ne l'avaient pas perturbée, même si elle guettait le moment où ils voudraient la voir elle. Mais ce ne fut pas le cas, et elle en fut soulagée. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre une nouvelle fois en laissant entrer l'odeur de clope de Julia. La scientifique n'eut même pas besoin de l'appeler, Anaka s'était levée en se tenant le bas ventre, sans prêter attention à Taryn ou Yumi, pas plus qu'à la main qu'Azador avait approché d'elle pour la faire se rallonger. Elle avait approché en silence du trio et ce furent les deux doigts du patron qui lui firent relever la tête puis les yeux vers les siens

- Qu'est-ce qu'il lui est arrivé au ventre ?

- Une modification nécessaire si le projet fonctionne comme désiré. C'est loin d'être agréable mais....

D'un simple geste, Julia avait montré tout le problème qui pouvait se poser entre la mère et l'enfant si la mère n'était pas protégée correctement. Le grand ponte semblait avoir compris rapidement et c'est un autre détail qui le fit cette fois sourire, Anaka ne boitait déjà plus

- Depuis hier déjà monsieur.

Cette nouvelle le ravissait, ça se voyait autant que ça se sentait avant qu'il ne fasse signe à la reptilienne de se diriger vers l'ascenseur, demandant à Julia si la fécondation serait rapide

- Oh Anaka est du genre fertile. Avec un peu de chance encore une ou deux inséminations nous garantirait déjà une descendance en marche. Mais je préfère m'en assurer quand même, après tout la fenêtre est courte.

et pour le bonheur de Usagie ^^

Jonathan

Où avait-il atterri ? Il se souvenait que le sol de sa chambre était dur mais pas à ce point. Ouvrant les yeux avec difficulté, Jonathan constata deux choses, la première était qu'il n'était pas dans sa chambre, que ce soit à l'internat ou chez ses parents, et la seconde était qu'il avait sérieusement mal partout. Après s'être assis sur le sol en béton de cette pièce semblable à une geôle, le jeune homme essayait de remettre en place le puzzle de sa soirée de la veille. Rien que d'y penser son estomac se souvint que le moment était propice à une gueule de bois et son cerveau n'eut pas son mot à dire. Mais alors qu'il gerbait une partie de sa soirée contre un des murs nus, Jonathan se souvint aussi de l'accident et porta la main à sa jugulaire. On l'avait sorti de là avant que la bagnole ne prenne feu, mais ça n'avait pas été pour le sauver visiblement. C'était quoi ? Un kidnapping ? Ses ravisseurs s'attendaient à avoir une petite somme rondelette contre lui ? Ils pouvaient rêver.
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 5 Avr - 16:40

Il était sérieux? Ce type venait ouvertement d'avouer son homosexualité devant les Pontes? Natalia en était complétement convaincue désormais, il manquait une case à ce type! En quoi était-il parfait? Pour son corps? Sans doute, et c'était bien la seule chose intéressante en lui, le reste était bon à jeter! Sa réponse ne sembla pas plaire à deux des pontes, mais le troisième eut apparemment le dernier mot, même si Natalia n'avait pas écouté ce qu'ils disaient. Vlamidir aurait pu la tuer, la violer, mais il se contentait de jubiler de ce dilemme qu'il venait de créer. Sa place était entre les mains de Julia, il n'était qu'un monstre, et non un homme parfait. Emmenée sans ménagement jusqu'à sa cellule, Natalia fut d'un coup rassurée, une fois seule, de ne pas avoir été violentée par ce daeva, car il n'avait plus rien d'un homme, et elle ne parvenait pas à comprendre l'interêt de Ludvig pour lui. Il était égoïste, et un jour, Lud' paierait le prix de son comportement, elle en était convaincue, Vlad ne penserait jamais qu'à lui et à lui seul. Mais si un jour les Pontes découvraient que ses penchants n'étaient pas une blague, Lud' serait envoyé à la fosse sans doute, et Vlamidir? Peu importe l'argent, être homosexuel ne devait clairement pas faire partie du topo de l'homme parfait sur le papier,et ils s'arrangeraient surement pour lui faire changer de bord, à moins qu'ils ne s'en débarassent purement et simplement.

- Bébé? Pitié dis pas ça, c'est horrible!

Il trouvait ça franchement nié, et ça le coupait même dans son élan pour le coup. Enfin, il était nu, comme le militaire, donc bon, il était saoul aussi, deuxième point qui poussait à ne pas trop réfléchir.

- C'est marrant, j'ai presque envie de te faire mariner un peu.

Sourire malsain, Félix se laissa glisser le long du corps du capitaine pour finalement se placer entre ses jambes et s'approcher de sa virilité. Caressant du bout des doigts l'objet de sa convoitise, il s'amusait devant ce qu'il avait devait les yeux.

- Oui, il y a pas à dire, tu es vraiment un Apollon. Et si tu t'occupes de moi ce week end, il faut que je te mette en condition.

Laissant sa langue prendre la place de ses doigts, Félix caressait les cuisses et l'entre-jambe du militaire de ses mains, savourant cette chair offerte si généreusement.
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 6 Avr - 21:56

Taryn
En voyant Julia arrivé avec un militaire et un des grands dirigeant si je devais en croire les dires autour de moi, je me redressais, l'observant méfiante mais c'est Anaka qu'elle voulait, j'ignorai qu'elle était ses projets pour elle, mais la pauvre n'était pas épargné. Restant à ma place je n'étais pas étonné une seule seconde que personne ne prête attention à moi ou Yumi, nous n'étions pas des projets de la même envergure que Anaka et pour l'instant nous étions plus que insignifiante. Avec toute cette agitation je doutais qu'on nous serve un repas et plus le temps passait plus je me doutais que nous aurions nous aussi une visite médical, il semblait que tous soient contrôlé, du ménage dans les sujets ? ou dans le personnel peut être, soupirant j'espérais qu'on passerait le test avec succès quand ce serait notre tour. Yumi c'était rendormi, ça n'allait pas fort, elle était en pleine mutation ce qui semblait douloureux même si le remède aidait beaucoup.

Oh oui merci ^^
Christine
A mon réveil je fus surprise de voir un mot sous ma porte, l'ouvrant je ne pu que sourire, mon petit sujet était arrivé et mieux encore j'avais autorisation de commencer de suite avec lui, seule condition me trouvé une garde rapproché. J'étais au ange, prenant un rapide petit déjeuné je revoyais tout mes projets pour Jonathan, réfléchissant par quoi j'allais commencer, par un examen médical bien sur mais ensuite ? tellement d'idée, de travail et en même temps il me faudrait de la patience...
M'habillant pour travaillé, je me regardais dans le miroir, finalement la blouse était loin de me dévalorisé, cela devrai plaire à mon petit protégé. Ouvrant le porte j'étais surprise de voir deux hommes.
- Bonjour messieurs

Bonjour, nous avons ordre de vous accompagner pour cette première journée...
Apparemment l'un des directeur semblait impatient de me voir à l'œuvre, souriant je fis un signe de tête.
Dans ce cas allons y, je ne voudrai pas que mon invité s'impatiente....
Sans plus attendre nous nous dirigeâmes vers la cellule temporaire de Jonathan.
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 8 Avr - 17:11

Anaka

Entendre parler d'elle comme d'une pouliche était douloureux, et ne pas savoir qui était le donneur de ce que Julia lui fit couler une fois encore entre les jambes commençait à devenir pesant. Mais les crispations de la reptilienne prirent étonnamment fin quand le grand ponte posa une main sur son poignet et l'autre sur son crâne, comme un père finalement, bien qu'il était loin d'en être un. Mike était toujours là, elle en sentait l'odeur étrange, mais il ne faisait pas un bruit, comme s'il écoutait attentivement ce que se disaient les deux "anciens" de la base. Anaka se laissa faire quand Julia lui fit sa prise de sang, à la fois curieuse de connaître le résultat et désireuse de rester dans l'ignorance. Et elle suivit une nouvelle fois bien sagement jusqu'à la fosse où le patron conseilla à Julia de se reposer pour la journée. Retenant ses larmes, les bras enserrant son ventre, la jeune femme rejoignit Yumi, Taryn et Azador qui ne les avait pas quittées.

Jonathan

Des bruits de pas, dans un sens puis dans l'autre. Des discutions parfois, incompréhensibles toujours. Où avait-il atterri ? Ses ravisseurs ne devraient-ils pas venir le voir pour s'assurer qu'il était bien réveillé ? Enfin, si ça se trouvait ça n'était aussi qu'une grosse blague de mauvais goût, Georgie et Crane devaient être en train de se bidonner en lieux sûr. C'était une possibilité connaissant ces deux imbéciles. Après tout il n'était pas attaché, il y avait un lit de camping dans la salle où il était, rien pour l'humilier, pas de caméra pour le surveiller.... juste cette porte fermée. Et des portes en fer c'était courant quand on savait où les chercher. S'asseyant tranquillement sur son lit pour faire face à la porte, Jonathan savait qu'il ne risquait rien. Ce n'étaient pas des ravisseurs, juste ces deux abrutis qui voulaient lui faire peur et qui avaient bien failli réussir. Mais l'arroseur allait se faire arroser, il avait vu clair dans leur jeu et leur renverraient une belle déception au visage quand ils ouvriraient la porte.
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 8 Avr - 22:15

Christine
Arrivé à la porte, j'entrais tranquillement, m'adossant à la porte, je parlais comme si tout était normal. Souriant en regardant mon nouveau petit joué, je ne me souvenais que trop bien de se qu'il m'avait fait subir, de la drague, de ses instances et ses discours qu'il disait ne voir que moi, vouloir passé du temps seul à seule, d'avoir envie de moi également. Et bien il allait être servi pour une parti en tout les cas, me concentrant sur mon sujet, je lui parlais avec la plus grande douceur.

Cela faisait longtemps, comment vas tu Jonathan ?

Sans attendre de réponse, j'entrais dans la salle, faisant temporairement signe au soldat de rester hors de vu et d'attendre mon signal pour quoi que ce soit, j'avais aussi volontairement laissé tout mon matériel dehors, j'avais hâte de voir sa réaction.
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Sam 9 Avr - 21:57

Jonathan

Le sourire de Jonathan s'était fait narquois devant les pas qui s'étaient arrêtés devant la porte de sa "cellule". Mais quand la porte s'ouvrit un instant de surprise passa sur le visage du jeune homme avant qu'il ne revienne sur un regard et un sourire moqueur

- Mademoiselle Quelet. Vous vous donnez du mal pour être en tête à tête avec moi finalement. Comme quoi j'ai bien fait de vous éloigner, je ne pensais pas vous avoir vraiment tourné la tête.

Quittant son lit pour se mettre debout et approcher de quelques pas, le futur daeva ne remarqua même pas l'apparence du couloir menant à sa geôle, mais au lieu de ça avait les yeux rivés sur son ancienne prof qui aurait bien pu être sa petite amie le temps de s'amuser un temps. Après tout la différence d'âge n'était pas si grande

- Bon. Si on sortait de cet endroit sordide pour profiter un peu de la vie ?

Retiré de ses obligations auprès de Julia une fois Anaka de retour à la fosse, Mike pesta dans l'ascenseur. Le café ne serait pas pour ce matin là, le temps que l'ascenseur n'arrive au secteur 3 son quart aurait commencé. À croire que c'était parfaitement calculé. Enfin arrivé dans la zone d'Utopia, le jeune homme eut droit à un deuxième arrêt mais cette fois par l'homme qui l'avait recruté

- Ha, quand on parle du loup. Pile à l'heure avec ça.

- Comme ça j'aurai vu tout le monde si je comprends bien...

- Je présume que notre collègue est ?

- Sans doute à l'étage des scientifiques madame. À moins qu'il ne soit allé voir le nouveau daeva arrivé dans la nuit.

Oui, il avait vu le mémo en sortant de la douche, mais il avait vu le mémo quand même. La rencontre fut brève mais au moins la femme semblait satisfaite de lui malgré les "rumeurs de substances illicites" qui couraient sur lui. Mike ne s'arrêta pas à cette remarque faite dans son dos et en lui tournant le dos, et avança un peu plus dans les couloirs en cherchant un peu d'énergie dans ses poches. Les douches lui faisaient décidément toujours cet effet berceuse.
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 10 Avr - 8:06

Christine
Je souri en voyant la réaction de mon nouveau petit projet, sa surprise m'avais fait plaisir mais surtout la suite, son impression que je lui appartenais, qu'il avait réussi son coup pour enfin sortir avec moi et pouvoir ce vanter auprès de tous d'être sorti avec moi et de m'avoir ensuite jeté. Malheureusement il était tellement loin de la vérité, mais je n'allais pas lui dire, préférant continuer à jouer moi aussi, m'approchant pour être à sa portée et lui mettre une main sur la joue avec un grand sourire des plus innocent car personnellement je ne voyais rien de mal à ce que j'allais lui faire, plus encore j'étais sincèrement heureuse de l'avoir comme protéger et si il n'était pas connu dans le monde réel, je comptais bien passé le maximum d'heure à faire de lui un chef d'oeuvre pour cette base. Parlant d'une voix douce et réconfortante.

En effet tu m'as fait tourner la tête et je pense que m'éloigner était la seule solution pour que nous soyons maintenant ensemble, je pensais que tu m'avais fait viré pour me punir de mon refus mais en fait c'était calculer pour que je finisse par te revenir... Es tu satisfait de me savoir complètement dédié à toi désormais ? Parce que je te promet qu'on passera beaucoup de temps ensemble, et si tu es sage je cèderai même à certains de tes caprices....

Je le regardais dans les yeux, il était motivé à sortir, pensais une fois de plus avoir le contrôle être le maître de la situation.

on va sortir ne t'inquiète pas, juste un peu de patience... J'espère que ton petit séjour ici t'aura plu...
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 10 Avr - 19:18

Une fois sa douche prise dans la salle de bain commune, entourée de nanas toutes plus stupides les unes que les autres, Hélis ne perdit pas de temps, et regagna l'étage d'Utopia pour avoir son petit café promis. Cinq minutes, dix, quinze, vingt... Assises sur une caisse qui trainait là, Hélis finit par perdre patience.

- Je suis vraiment trop conne!

Soupirant, Hélis se leva et s'étira, baillant quand même au passage avant de vérifier que tout allait bien dans le secteur.
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 10 Avr - 21:22

Tu joues plus Yumi et Taryn ? XD

Comme il s'y attendait, Hélis n'était déjà plus dans la salle de "repos" de l'étage. Pestant une nouvelle fois, Mike sortit de la salle en se calant une feuille de coca entre les dents. Il la croiserait dans les couloirs, ça n'était pas dramatique en soi. Quoique, vu la relation qu'elle avait avec Julia.... mais il ne s'agissait pas que de Julia là, il y avait eu le grand patron aussi. Mais de toute façon il verrait bien, il avait fait son boulot, avait été libéré pour faire une nouvelle fois son boulot, il n'allait pas refuser de faire son taff devant un patron pour faire plaisir à Hélis. Comme il le pensait, le jeune militaire finit par croiser sa collègue en train de faire sa ronde, craignant un peu la rencontre qui promettait d'être froide.

Jonathan

Complètement folle, voilà ce qu'elle était finalement. Comme quoi, il avait sans doute été juste trop vite dans ses accusations. Le jeune homme n'eut qu'un regard de mépris pour cette tarée, et il vira sèchement la main qu'elle avait posé sur sa joue

- En fait je vais carrément porter plainte pour harcèlement. Vous m'avez clairement kidnappé, en mettant ma vie en danger et celle de mes potes avec ça. Je ne suis pas étudiant en droit mais quelque chose me dit que dans l'état où on est je peux pousser jusqu'à une condamnation à vie pour ça.

Écartant brusquement la jeune femme, Jonathan sortit de la salle avec un sourire malsain, sourire qu'il perdit brusquement en sentant un canon d'arme derrière son crâne. Le souffle presque coupé, les yeux du futur daeva parcoururent le mur qu'il avait en face de lui, un mur trop blanc, trop lisse pour que ça soit réel. Où était-il tombé ? Où est-ce que cette femme l'avait emmené ?
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 12 Avr - 13:07

Christine
Je l'avais laissé faire, ne perdant pas mon sourire, j'étais juste amusé par la situation, sortant à mon tour en contournant le militaire et le futur daeva, je mis ma main sur le torse du garçon pour le faire rentrer sagement dans sa salle temporaire, produisant avec ma langue des petits bruit de réprimande.

allons.... Allons ce n'est pas très gentil tout ça, sans parler que c'est très malpoli de bousculer, quand à ton impatience je vais très vite m'en occuper ne t'inquiète pas....

Les militaires m'avait aidé à le faire rentrer dans la pièce, m'éloignant d'un pas pour mieux l'observer.

Bien... Puisse que tu veux mettre les choses au clair, on va les mettre... Pour commencer c'est toi qui nous a entraîné là avec tes fausses accusations... Tu as brisé ma vie et je ne fais que te rendre la même chose... Tu voulais passé du temps avec moi ? Et bien tu vas être servi... Ici mon petit tu n'as aucun droit et aucun pouvoir, tu es sous mes ordres point. Et avant de me parler de ton père lit ceci...

Je lui jetais un journal avec son décès annoncé.

Si si ^^

Taryn
Les allé retour continuais, peu de temps après l'arrivée d'Anaka d'autres médecin accompagné de scientifiques inconnu venait vers le groupe, fixant un dossier avant de nous fixer pour enfin parler en me montrant du doigt tel une moins que rien

C'est le nouveau sujet du docteur Lambert, on va commencer par elle le temps du transport on préviendra sa créatrice pour si elle veut être présente, ensuite on s'occupera de voir comment avance le projet du docteur Lechat, faudra voir se qu'on peut faire vu son état, essayer d'appeler avant pour qu'il soit présent.

Taryn
Yumi c'était réveillé et regardais un peu inquiète sûrement de savoir ce qui allait nous arrivé, pourquoi tant d'agitation,  sans qu'on ne me parle ou me demande quoi que ce soit, deux militaires me prirent les bras de force pour me faire lever et m'emmener, j'aurais coopéré mais de toute évidence il préfèrai la force. Je regardais un coup les filles avant de fixer la sortie pour aller vers l'ascenseur.
Je m'agitai un peu pour les faire lâcher prise, je les suivais pas la peine d'être brute....

C'est bon lâcher moi, je vous suis pas la peine de jouer au brute...

ferme là et avance
Le militaire prit plus fort le bras de la fille pour la faire rentrer dans l'ascenseur, se fichant bien de savoir si la fille coopérait.

Yumi
Silencieuse j'avais observer la scène inquiète, une fois Taryn parti je me repliais sur moi regardant Anaka qui semblait mal. Pour ma part le changement était moins douloureux, le pire était passé mais je doutais que ce qu'on allait me faire ensuite.

tu c'est se qu'ils nous veulent ? Tu veux un peu de ce que Félix m'a donné ? Il m'en reste et j'aime pas te voir souffrir...
pensina
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 13 Avr - 13:33

Vlamidir.
Il manquait peut-être une case au jeune homme, mais Vlad partait du principe que tout le monde le croyait hétéro (en fait, il était plus bisexuelle avec un fort penchant pour les hommes comme Ludvig) et que, même s'il se disait gay, personne ne le croirait et tout le monde prendrait cela comme une blague. De toute manière, ce ne serait pas sa première blague un peu douteuse.

Même si, au final, l'air apeuré et absolument pas fatale de la petite daeva l'avait bien amusé - aussi bien qu'ennuyé -, Vlad fut soulagé de la voir être sortit de sa cellule. Enfin la paix, songea-t-il. Quand cesserait-on de vouloir le matcher avec n'importe qui? Il était le résultat de plus de cinquante ans d'expériences, bon sang, il ne s'intéressait pas à n'importe qui!

Toujours adossé au mur, il offrit un joli sourire à Ludvig lorsqu'il lui revint.
-Tu as aimé mon numéro? demanda-t-il, légèrement moqueur, plus amusé.

Un rire grave fit vibrer sa poitrine. Il passa une main dans la chevelure de Félix qu'il sentait douce sous ses doigts.
-Comment veux-tu que je t'appelle alors?
Le capitaine doutait du fait que Félix aimerait se faire nommer "mon petit lapin", "mon minet", "chiot"... ou autres choses dans ce genre de sauce-là.

-Tu veux jouer les allumeurs? plaisanta-t-il.
Néanmoins, il se tût quand Félix glissa entre ses jambes et toucha sa virilité. Allait-il vraiment..? C'était la première fois qu'il allait le faire, non?

-Arrête si tu ne te sens pas bien, d'accord?
Il ne voulait pas pousser Félix à faire quoique ce soit, alors si c'était trop difficile ou qu'il avait des hauts-le-coeur, autant qu'il s'arrête.

Aux premiers contacts, il tressaillit et ses mains vinrent agripper les boucles du scientifique.
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 13 Avr - 17:53

Jonathan

Avec un flingue braqué sur lui, le jeune homme n'eut pas d'autre choix que d'obéir. Mais quand elle lui parla de droit et de pouvoir Jonathan ouvrit la bouche dans un air de défi qui disparut en un rien de temps devant l'article annonçant sa mort et celle de ses deux abrutis de potes. C'est à ce moment là que le jeune homme comprit qu'il était allé un peu loin avec la mauvaise personne

- Tarée. Vous êtes tarée !

Un coup de crosse sur la tempe le fit se taire instantanément alors qu'il se retrouvait à moitié sonné au sol. Cette femme était cinglée. Où avait-il atterri ? Qu'est-ce qu'elle comptait lui faire ?N'avait-elle pas déjà brisé sa vie ? Il était déclaré mort, qu'est-ce qu'il lui fallait de plus ? Pourquoi ne pas l'avoir tout simplement tué ?

Ludvig

S'il avait aimé ? Il avait adoré voir cette petite pouliche avec un air si effrayé. Ça allait lui donner un peu plus de travail sur 82 mais ça en valait la chandelle. Mais le scientartiste ne fit que fermer la porte au verrou avant de se tourner vers Vlad sans lui répondre tout de suite. Ça ne fut que quand il fut à portée de lui bouger le pied du bout de la godasse que Ludvig eut un léger sourire amusé

- Rien que pour avoir osé songé à la mettre en cloque tu vas devoir te faire pardonner.

D'une manipulation simple sur son bippeur, le scientifique coupa la caméra avant de jeter un oeil au Daeva avec un air faussement pensif

- Comment tu pourrais faire ça ?

Julia

Se reposer... si seulement le pôle médecine ne s'était pas réveillé à leur arrivée sans doute qu'elle aurait pu en effet. Mais la bouchère se fit harponner dans le couloir pour entendre une question des plus stupides

- Évidemment que vous ne touchez pas mes daevas sans mon autorisation et ma supervision ! Il va falloir vous réveiller correctement un jour les gars. Où vous l'amenez ?

- Salle d'examen numéro trois.

Laissant à peine le temps à son "collègue" de rentrer dans l'ascenseur avec elle, Julia se dirigea donc vers le pôle médecine en espérant qu'ils ne fassent pas de connerie avant son arrivée.

Anaka

Ce qu'ils faisaient ? Des bilans de santé pour les daeva en cours de modifications ou relativement prêts au départ pour une mission ou une autre

- Ça va aller, ne t'inquiètes pas pour moi, il faut juste que je dorme un peu.

Le grondement d'Azador sur un scientifique qui se rapprochait du groupe ne permettait aucun doute, il ne laisserait personne l'approcher de toute façon

- Garde tes remèdes pour toi Yumi, Félix ne te les a pas donné pour rien.
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 13 Avr - 19:50

- Je ferais pas le difficile, mais pas bébé... Je sais pas, je trouve ça vraiment bizarre.

Riant doucement, Félix reprit son expérience sur la viritlité du capitaine. Certes, c'était la première fois qu'il le ferait à quelqu'un, mais il n'avait pas réfléchi, après tout, il était bourré.

- Faut bien que je m'entraine, non?

Sourire malsain, Félix finit de s'amuser avec Jefferson pour passer aux choses sérieuses. Il avait trouvé ça étrange de passer sa langue ainsi, mais ce qui le rendait complétement fou, lui, c'était que Jefferson passait à l'étape supérieure. Faisant fi des recommandations de son amant, intrigué de le voir lui agripper la chevelure, il passa de la langue à la bouche, et commença ses mouvements de haut en bas. C'était véritablement intrigant, et... planant? Oui, c'était grisant de sentir Jefferson totalement à sa merci, incapable de se contrôler. Ressentait-il la même chose quand il lui faisait l'amour? Il adorait être le jouet du capitaine, sa chose, de devoir subir le moindre de ses caprices, mais que les rôles soient pour une fois inversé, ça ne lui déplaisait pas finalement.

Commençant son tour, elle tomba nez à nez avec un militaire qu'elle devait remplacer dans le secteur, recevant alors son rapport sur les événements jusqu'à sa prise de quart. Les grands Pontes ici? Hélis manqua de se retenir au mur mais fit semblant de rien, avant d'entendre que 412 avait failli se faire choper par Vlamidir.

- Elle lui correspond pas. Il est pas très futefute, mais pas complétement con non plus. Elle est trop maigre, ses cheveux ressemblent à rien, et c'est une vraie godiche. Au lit, elle doit être affreuse

- Jalouse?

- Non, réaliste.

- T'en fais pas, apparemment, les Grand Pontes veulent la balancer à 82. Ca va être torride! Surtout s'il pert des bouts de peaux entre deux.

Ca avait beau être morbide, ça fit bien rire la militaire. Mais quand il lui demanda pourquoi le nouveau n'était pas avec elle, elle se contenta de hausser les épaules gentre je m'en contrefous.

- Julia l'a peut être coincé dans un recoin, elle semble lui avoir mis le grappin dessus.

Partant, elle continua son tour pour tomber devant la porte de Vlamidir, tendant l'oreille pour soupirer et reprendre sa route et tomber sur le nouveau. Il l'avait vraiment pris pour une buse ce type.

- C'est maintenant que t'arrives? T'es pire qu'une fille dans une salle de bain en fait!

usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 13 Avr - 22:38

Christine
Je le regardais comme si il ne m'avait rien dit, laissant le garde le corrigé je me permis juste d'ajouté

Le manque de respect n'est pas toléré mon mignon... Messieurs allez y doucement quand même, je ne voudrais pas l'abimé...

Se mettant accroupi pour soulevez la tête du jeune homme afin qu'il l'a regarde bien dans les yeux, elle voulait voir sa réaction quand elle lui annoncerai la suite, après quoi elle l'emmènerai dans la salle d'opération pour commencer un premier bilan et pourquoi pas une première opération, après tout inutile de perdre du temps si tout allait bien pour lui.

Mon choux on va mettre les choses à plats, ici tu es dans un des bâtiments de l'état, c'est eux qui supervise et donc comme tu l'as constaté ce sont de véritable militaire qui surveille, nous ne sommes pas taré seulement des scientifique à la recherche d'évolution, mais ici tout est légale pour le lieu en tout les cas. et puisse que tu avais tant envie de passé du temps avec moi et que je suis là par ta faute, j'ai fait en sorte que ton souhait soit réalisé, on va passé du temps ensemble, beaucoup même... Je vais faire de toi un chef d'œuvre, j'ai déjà commencé à travaillé ne t'inquiète pas... Je vais être ta scientifique et toi mon précieux petit sujet....

Yumi
Je rangeais mon médicament, souriant à Anaka, je comprenais que c'était précieux et qu'il était en effet possible que Félix m'en ait donné juste assez pour tenir la nouvelle transformation même si j'avais l'impression que ça allait déjà mieux.

D'accord, ben dans se cas là tu peux dormir, ne t'inquiète pas on veille au grain...

Enfin en parole et volonté car mes belles blessures toujours pas cicatrisé et qui me vaudraient peut être quelque ennuis bien que je ne soit pas responsable de la folie du tigre, prouvait que pour l'instant j'étais incapable de me défendre, tout comme Taryn d'ailleurs qui avait pris pour son égo hier, elle qui détestai être faible, elle c'était retrouvé dans la pire des situation, celle de ne rien pouvoir faire. Mais c'était pas trop grave pour l'instant car Azador semblait vouloir nous protéger et surtout Anaka.

Edit, désolé pas eu le temps hier soir ==' un coup de fil de ma sœur sur un véto assassin T-T

Taryn
J'en avais plus que marre de leur manies avec moi, ils m'avaient trainé jusque dans une salle d'examen sans ménagement, sans me donné une chance d'obéir et plus encore sans me laissé le droit de parole, me disant de la fermé dès que je commençais à vouloir ouvrir la bouche, se qui me surprenais c'était pas leur demande mais le fait qu'ils osent pensé que j'allais leur obéir aveuglément avec leur façon de faire et bien loupé, quand j'avais quelque chose à dire je le disais point.

Je vous préviens de suite sans Julia vous n'obtiendrez rien de moi... Je veux qu'elle soit présente...

C'est pas que j'obéisse à Julia, bien que peut être un peu quand même, mais c'est surtout que vu la réputation du pôle et aussi le faite que j'ai aucune idée de se qu'ils savent de mon état me rendait plus que méfiante, hors de question de subir une deuxième fois la seringue dans le crane avec ses fichu décharge et Julia en train de se marré à moitié à coté.

On te demande pas ton opinion, tu feras se qu'on te dit de gré ou de force, maintenant déshabille toi...

La porte de la salle fermé, j'étais entouré de deux médecins et trois militaires, lançant un regard noir à tous, j'enlevais mon pantalon, mon haut c'était Yumi qui l'avait et je refusais de leur en montré plus, mais ça semblait leur suffir pour l'instant, après m'avoir mesuré et pesé, ils regardèrent mon dossier avant de me fixé, où plutôt mes yeux.

On va regardé le résultat de cette première modification... Assis !

UN regard noir, je l'observais attrapé une série de 3 lampes, des outils pour maintenir mes paupières et de quoi regard de plus près le travail de mon œil, là c'était trop, hors de question.

Alors là surement pas, vous ne me toucherez pas avec vos lampes et vos outils !

Les militaires furent obligé de m'attraper pour me mettre de force sur la chaise et m'attacher car je refusais de me tenir tranquille, d'ailleurs un d'eux c'était pris un jolie coup dans le nez, bien fait... Mais ça ne résolvais pas mon autre problème, celui du médecin, quand il tenta de me mettre de quoi maintenir mes paupières ouvertes, je fis un mouvement de tête pour le mordre à la main se qui me valu un coup de la par du militaire derrière moi pour me faire lâcher. Pendant que le soldat cherchais à me mettre quelque chose dans la bouche, un des médecins sorti pour cherché du tranquillisant l'autre me tenant l'œil ouvert pour me mettre sa première lampe allumé bien au dessus de la pupille, m'aveuglant je gémis un m'agitant pour le faire lâché et fermé l'œil, ça faisait un mal de chien son truc

Tu es une sale petite peste, tu vas prendre cher crois moi si tu continue à ne pas te tenir tranquille....tenez la par les racines des cheveux soldat, ça va la maintenir le temps que Fred se soigne et que quelqu'un ne ramène du tranquillisant
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Jeu 14 Avr - 17:43

véto assassin ?

Julia

Entendre des coups qui volaient derrière la porte la salle 3 et le cri d'un des médecin fit au départ rire Julia, mais ce qu'elle vit par l'embrasure de la porte après le départ d'un des collègues ne lui plus pas des masses. Envoyant valser le montant de la porte contre le mur pour l'ouvrir bien grand, la scientifique eut l'attention de toute la salle en un coup

- Je te jure que si tu touches à MA nouvelle tu vas devoir passer sur une table d'opération Will ! Je suis la seule à pouvoir juger l'avancée de mon travail alors vire moi ces lampes avant de le bousiller !!

Les yeux de Taryn n'étaient pas encore habitués à une lumière forte, alors avec ça droit dans les yeux sans possibilité de les fermer c'était lui pourrir la rétine à coup sûr

- Vous serez priés de lâcher ma daeva et si j'entends encore parler de la moindre seringue je la fait bouffer à celui qui a lancé l'idée ! Taryn. Debout.

Jonathan

Les bâtiments de l'état ? Des vrais militaires ? Elle était payée pour ça ?

- Qui voudrait passer du temps avec vous ? Vous êtes encore persuadée que toutes ces demandes étaient réelles ? Regardez-vous. Qui voudrait pas vous utiliser ? Me dites pas que vous croyez encore qu'un prince charmant viendra vous demander en mariage ! Vous n'êtes rien à mes yeux ! Juste une cinglée qui est persuadée qu'elle peut attirer mon regard parce que je lui ai fait du gringue !

Et puis c'était quoi ce fantasme ? Elle parlait d'expériences, de sujet, mais qu'est-ce qui lui disait qu'elle n'allait pas tout simplement partir en vrille ? Dans d'autres circonstances ça aurait pu être marrant, excitant même que de finir attaché à un lit. Mais là, avec ces couloirs trop propres et ce militaire qui était encore arme au poing et sur le point de lui tirer un coup de pied en pleine mâchoire pour le faire taire.... non là c'était trop.

Si seulement c'était sa salle de bain qui l'avait retenu.... Mike eut un soupir devant la réaction d'Hélis à son arrivée mais ne prit pas mal son énervement, après tout il avait du s'asseoir sur sa promesse de café

- Désolé, réquisitionné par les grands patrons. Enfin un des grands patrons et intercepté par deux autres..... Je me rattraperai pour le café si t'en veux toujours. À part la cafetière j'ai raté quelque chose apparemment si deux des boss étaient là pendant que le troisième me tenait la jambe.

Anaka obéit sagement et s'est rendormie XD

☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant