Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:57

Christine
Sans attendre plus elle suivi la civière jusqu'à la salle d'opération, laissant les médecins branché les appareils de contrôle et préparé le daeva à l'opération tandis qu'elle se changeait et désinfectait, le but n'étant pas de lui transmettre un virus. Une fois tout installé la scientifique assisté toujours de médecins se mirent au travail, ouvrir, repéré  la balle, l'enlever, éponger le sang recoudre, il y avait de quoi faire, afin de ne pas souffrir et surtout aggravé son cas Jonathan avait été anesthésié. Après un bon moment à remettre tout en ordre, Christine peut enfin soufflé, son sujet d'expérience est sauvé, plus d'une fois il lui avait fait peur en frôlant l'arrêt cardiaque. Regardant son travail, la scientifique hésitait...

Il avait tenté de l'attaquer et était prêt à lui faire du mal, elle devait y remédier mais comment ? Elle avait bien un petit appareil qui pouvait donné une décharge à certain nerf afin que ces dernier envoient un message au cerveau qui devrait lui obéir... Pire il lui donnerai envie d'obéir dégageant des hormones, oh il fulminerait surement quand il ne serait pas sous son emprise mais d'un point de vu sécurité c'était une très bonne solution et puis Jonathan n'était pas destiné au militaires, il lui avait été offert par l'organisation. Profitant que les médecins n'est pas encore refermé son sujet, elle mit son plan en marche, observant au passage les canines qu'elle allait temporairement lui enlevé vu qu'elles ne tenaient déjà plus. Refermant enfin le corps du daeva, la scientifique attendrait son réveille pour activé son nouveau joué.

Vérifiant les attaches et la perfusion de Jonathan, Christine une fois satisfaite, accompagnait les militaires resté avec elle jusqu'à la salle d'isolement prévu pour le daeva, il resterait attaché jusqu'à son réveille afin d'être sûr qu'il ne fasse rien d'insensé. Elle souriait déjà en l'imaginant à son réveil, il l'insulterait, la détesterait mais tout ça ne durerait pas. ... Elle atteindrait son but et elle comptait même tout dire au deava à son réveil.



Yumi
La daeva était près d'Anaka mais vraiment paniqué intérieurement vu l'ambiance de la fosse, regardant son amie qui tentait de lui dire quelque chose avant de subitement s'arrêter pour l'emmener vers un conduit d'aération. La daeva ne comprenait pas du tout les intension de la reptilienne.

Qu'est ce que tu fais ?

Mais avant d'avoir une réponse orale, Anaka la fit grimpé dans le trou de l'aération lui ordonnant de ne pas bougé avant que quelqu'un vienne s'occuper d'elle et plus précisément Jack ou Hyde. C'était inquiétant pourquoi Anaka voulait qu'elle attende les garçons ? Qu'est ce qu'elle faisait ?

Quoi ? Mais.... Nan....

Elle ne su dire qu'est se qui l'empêchait de finir sa phrase, quelque chose dans le regard de son amie ou son attitude qui indiquait que la reptilienne avait besoin de la laissé ici mais aussi qu'elle avait besoin de savoir la jeune harpie en sécurité. C'est triste et vraiment inquiète qu'elle fit un signe de tête à Anaka cédant à sa demande.

D'accord... Je bouge pas...

Regardant Anaka s'éloigner, très vite Yumi se mit le plus loin possible de l'ouverture de sa cachette pour que personne ne la remarque, les daeva restaient agiter et elle était maintenant seule et loin de tout le monde. Une proie facile si elle ne restait pas caché.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:28

Julia

Ludvig termina rapidement ses soins avant de la laisser repartir vers ses appartements, après tout elle ne pouvait plus squatter celui d'Utopia qui serait habité sous peu. La scientifique quitta donc ce secteur pour rejoindre le deuxième étage où se situait son studio. Là elle se laissa tomber sur le ventre sur son canapé, bien trop consciente qu'elle devait changer les draps de son lit avant de pouvoir le réinvestir.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 1452219539-commande-goth-12
Après avoir rempli le frigo, veillé à ce que les caméras fonctionnaient, que l'eau courante fonctionnait, que l'électricité marchait partout et que chacun aurait sa chambre, Mike était retourné dans les couloirs pour trouver son scientifique référent et lui annoncer que tout était prêt. Voir Ludvig sourire d'un air satisfait n'était pas spécialement rassurant, mais le voir prendre une arme l'était encore moins. Sans vraiment poser de question, Mike suivit donc le scientartiste dans les couloirs menant à la cellule de 82. Ils n'y restèrent pas longtemps, juste le temps d'ouvrir la porte, de tirer une balle dans le crâne du daeva et d'appeler le service de nettoyage. Leur prochaine étape fut la chambre de la poupée où Ludvig avait laissé 412. Il fallait croire qu'il était temps de peupler ce nouvel appartement

- Si ces demoiselles veulent bien nous faire l'honneur de nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:46

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Hyde11


HYDE

hyde n'avait qu'une idée en tête mettre une bonne droite dan sla face métalique de cette boite de conserve de jack mais en chemin il s’arrêta un instant en tendant la porte de la fausse s’ouvrir , il prit le temps d'observer tout ce qui se passait, visiblement jonathan, une scientifique et quelque soldat venait de sortir , et...quoi? anaka était avec un soldat, il scanna la zone et détecta la signature thermique de yumi dans un coin du mur , il observa et compris en voyant la grille , pourquoi anaka l'avait laisser la dedans ? hyde hésita un instant , il allait voir jack quand il vit un daévas carnivore, visiblement pas encore endormit commencer a gratter et cogner contre la grille, rhaaaa! bon tempi après tout jack était assez grand pour ce débrouiller seul et si il y avait un problème il ne serai pas loin pour intervenir , il se dirigea donc ver yumi il fit une grand balayette au daévas carnivore e posa son pieds sur la gorge de ce dernier

-bouge avant que je t'écrase se qui te sert pour manger , le daevas essaya de se débattre mais quand il appuya plus fort et craqua légèrement sa trachée , le daévas carnivore se calma et détala avant de se faire endormir, hyde fit un signe au soldats pour faire comprendre qu'il se tiendrait tranquille et qu'il n'était pas une menace...pour le moment, hyde ouvrit la grille

-Psst hey yumi! on peut savoir ce que tu fait la dedans ?je sais bien que sa y ressemble mais s'est pas un appartement sa , dit il sur un ton amuser pour rassuré la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:06

Yumi
Elle était resté discrète mais il faut croire que quelqu'un l'avait vu grimpé dans la cachette que Anaka lui avait trouvé avant de partir, déjà inquiète au départ, en entendant un daeva gratter contre la grille avant de cogné, Yumi hurla de peur, le daeva riait et prenait plaisir à la chasser ainsi, à l'effrayer avant de l'attraper pour jouer avec elle avant de la mangé. La jeune harpie se collait au mur pour garder le plus de distance, elle se pensait perdu entre Hyde qui était avec Jack et Anaka qui quittait la fosse mais sans avoir le temps de comprendre le deava disparu de sa vu, les son de menace et de fuite arrivaient jusqu'à ses oreilles mais trop sonné elle n'arrivait pas à reconnaître la personne. Restant toujours au maximum recroquevillé dans son coin, tremblante, l'arrivé de Hyde lui arracha un autre petit cri de peur avant qu'elle ne le reconnaisse et finisse par allé vers lui encore sous le choc des derniers évènements. Yumi une fois près de Hyde, l'attrapa par le cou restant contre lui tremblante murmurant.

Merci....j..j'ai cru...qu'il...qu'il...

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase que quelques larmes commençaient à tomber le long de ses joues. Hyde avant parlé pour la calmé mais sur le coup tout était arrivé trop vite et elle n'avait pas prêté plus attention, commençant à respiré doucement pour reprendre le contrôle d'elle même.

Il est trop étroit et très mal agencé comme appartement...

Sa voix tremblait encore un peu mais elle s'en remettrait, elle était beaucoup plus solide qu'on ne le pensait à vu d'œil. Cependant elle n'avait pas très envie de se retrouvé de nouveau seul pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:26

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Hyde11

HYDE

hyde fut un peut surprit il ne s'attendait pas a un cire de peur en le voyant et encore moins a ce qu'elle s’accroche comme sa , mais il comprenais que la jeune fille était plus vraiment rassurer quand elle se retrouvait seul ce qui était compréhensif , comparé a lui elle était juste une pauvre proie sans défense , hyde posa sa main sur le crane de yumi et essuya ses larmes , il posa sont front sur celui de yumi

-allons allons ne pleure plus s'est finiil la prit dans ses bras un instant et diffusa une douce chaleur pour la rassuré,puis il l'attrapa et la plaça sur son dos , il savais qu'au moi là elle ne risquerai rien enfin il espérait en tout cas , il commença a regarder jack et a se diriger ver lui après tout il devait tout de même rester avec lui pour le surveiller mais il se demandait bien pourquoi anaka l'avait laisser là toute seul dans ce conduit
[b]-dit moi miss pourquoi anaka ta t'elle laisser dans cette appartement bat-gamme
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:09

yumi
La daeva avait eu une réaction un peu excessive elle le savait, une fois calmé pour de bon et sur le dos de Hyde, elle repondit timidement, les joues un peu rouge de honte.

Pardon. ... C'était la fois de trop. ... hier on m'a attaquer et griffé profondément le dos,  et aujourd'hui la fosse à subit plusieurs attaque avec à chaque fois plein de mort et blessé. .. j. Je crois que j'ai céder à la panique. ..


Un peu de calme et de sécurité lui ferait du bien après elle serait de nouveau sur pied. Elle ne connaissais Hyde que depuis 15 minutes et pourtant la jeune harpie se sentait bien là sur son dos. Un peu comme une enfant, restant calmement à sa place, elle répondit à son protecteur.

Elle m'a rien dit mais je crois qu'il y a trop de sang et qu'elle avait peur de me blesser. ... Elle pensait pas à mal en faisant ça. ... on a juste pas fait attention à si on nous regardait, un coup de mal chance. ...


Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:02

HYDE


hyde fut amuser qu'elle soit toute rouge ,mais sa voix prit un ton rès sérieux quand elle lui dit s’être fait attaquer

-attaquer? par qui? , hye se doutait bien qu'il s'agissait d'un daevas ais le quel, il ne connaissais pas assez bien chacun 'entre eux pour deviner du quel il pourrait s’agir , hyde se dirigea dan su coin dégagé et sans danger d'où il pourrait surveiller les interactions entre jack et Jefferson , il s'assit en tailleur et posa yumi entre ses jambe sur lui , il passa ses bras autours du coup de yumi pour l’envelopper complètement et se pencha un peut en arrière pour se mettre a l'aise et réfléchie , pourquoi anaka serait elle parti , certes il se pouvait qu'elle ne ce sente pas de ce contrôler mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt , hyde réfléchissait a tout cela , il posa un doux baiser sur le haut du crâne de yui pour la rassuré
-ne t'en fait pas paniquer dans cette citation et dans ta condition est normal, un sacré coup de mal chance, mais la prochaine fois prenez le temps de réfléchir sur votre ennemie , les prédateur carnivore on un bonne odorat ou une bonne vue et cela facilite grandement la tache pour repairé les petite proie facile comme vous , enfin plus comme toi car je doute qu'il puisse gouter a la tendre chair d'Anaka, même si il n'était pas un vraie loup ni un vraie daevas carnivore , il lui arrivait parfois d'en avoir quelque pulsion , il prit une grande inspiration et expira pour se détendre avant d'enlacer un peut yumi pour la blottir contre lui tout en défiant tu regard toute personnes s'approchant trop près d'eux
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:12

yumi
Elle ne savait pas comment c'était possible, mais Hyde arrivait à l'apaiser, lui procurant un grand sentiments de sécurité malgré le lieu. Se laissant faire quand Hyde l'installait sur ses genoux, yumi approuva ses paroles, regardant autour d'elle pour trouver le responsable.

Je ne le vois pas pour l'instant, il a peut être été mis en isolement. ..


Blotti bien contre son protecteur, la jeune harpie l'écoutait parlé, tout avait été tellement précipiter et comme souvent la peur pouvait amener à faire des erreurs stupide.

je ferai attention promis. ... Après souvent je suis avec Taryn aussi, elle a pas subit de grands changements pour l'instant vu qu'on est arrivé en même temps ici, mais elle est très forte et pratique un peu les art martiaux même si son sport de prédilection c'est la natation. Elle a dit qu'elle m'apprendrait quelques trucs pour me défendre. Et j'ai une très bonne vu moi aussi, la même que les rapaces.


Yumi leva la tête vers Hyde, lui souriant timidement.

Tu devais pas aider Jack ?






Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:59

HYDE

hyde observa la fausse
-sa vaut mieux pour lui, il l'écouta raconté que Taryn lui apprendrai a se défendre , s'était une bonne chose , hyde se rendit conte qu'elle n'avait pas tort a la base il voulais aider jack mais au final il était aller aider yumi, en même temps jack était grand, oui mais s'était un enfant a l’intérieur et il valais mieux le surveiller, mais en même temps il ne voulais pas laisser yumi seul et en même temps il ne voulais pas l’emmener ver jack , il posa son menton sur le haut du crâne de yumi

-oui en effet mais je préfère rester là a te surveiller, il passa ses mais autour de la taille de yumi pour la collé contre lui et lui chuchoté a l'oreille
-et puis il serait dommage que je laisse m'échapper une aussi jolie fille que toi non?, dit il en lui mordillant l'oreille, après tout quitte a rester là autant s'amuser un peut non
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:16

Yumi
Elle était surprise du ton de la voix, il ne l'a connaissait pas et elle non plus ne le connaissait pas vraiment mais Yumi était presque sûr que si elle avait vu l'imbécile qui l'avait blessé et qu'elle en avait parlé à Hyde, celui ci aurait pu le tué pour l'avoir touché. C'était une drôle de sensation que d'être ainsi protégé par tant de personne alors qu'elle avait toujours été seule, mais Hyde dégageait autre chose dans sa façon d'agir, la prenant contre lui ainsi. On aurait presque pu pensé qu'elle était sa propriété, sa responsabilité, un peu comme un loup alpha qui prend un nouveau loup sous son aile et qui ne laisse personne hors de sa meute approché.
Malgré tout elle se sentait un peu gêné qu'il doive choisir entre elle et Jack, surtout vu le comportement de celui ci.

J'ack est un vrai enfant, tu aurais du le voir avec Taryn, il s'amusait à la faire pesté, c'était trop marrant


Se souvenant de la scène, elle rie d'un rire cristallin, agréable à l'oreille. Se laissant encore plus attiré contre lui, sentant la tête de Hyde sur elle. Détendu la petite harpie fut surprise par le geste de Hyde, poussant un petit couinement avant de rougir. C'était la première fois qu'on lui faisait un truc pareil, elle était habitué à la solitude et au coups, la daeva ignorai donc comment se comporté se qui la fit rougir encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:33

HYDE

hyde se sentait bien là avec cette petite chose fragile contre lui mais sont explication du comportement de hyde le fit rire de bon coeur
-sa ne m’étonne même pas de lui, s'est un vrai enfant

les oreille mécanique de hyde sagittairent en entendant le rire cristallin, mais le couinement de yumi fit sourire hyde , il la vit toute rouge , pauvre petite elle ne semblai pas avoir l'habitude d'être draguer , hyde glissa ses main sous le T-shirt de yumi et y diffusa une douce chaleur , il la blottie contre lui en voyant un soldat passer et lui lança un regard glacial que le soldat compris vite visiblement , il chuchota a l'oreille de yumi
-sa te rend encore plus mignonne quand tu rougit, it il avant de lui déposer un baiser dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:05

yumi
Elle aimait bien entendre Hyde rire, ainsi installé à l'entendre rire, on pourrait presque pensé qu'il n'y a aucun danger, qu'ils se trouvaient dans un tout autre endroit.

Et Taryn elle est très impulsive, elle réagi au quart de tour c'est marrant de la taquiner. ..


Tellement distraite qu'elle l'était à discuter et rigoler avec Hyde elle aperçu au dernier moment le soldat, voyant le regard qu'il lui lançait, baissant les yeux, avant de se laisser attirer contre le loup qui diffusait une chaleur douce et tellement apaisante. Le soldat parti elle parlait doucement pour pas qu'il l'entende.

Il doit se demander si il va m'emmener en isolement vu l'ambiance ici... mais j'ai pas envie d'être seule après les scientifiques viennent me chercher sans l'autorisation de Félix. ...


L'entendant lui dire qu'elle était encore plus mignonne touterouge, Yumi senti ses joues prendre feu une nouvelle fois, se tournant, elle cacha son visage contre le torse de Hyde soufflant tout en frissonnant du au baiser dans son cou.

Dit pas de bêtises. ..


La petite harpie se considérait pas comme laide mais pour elle personne ne pouvait s'intéresser ou vouloir D'elle en dehors de Félix pour ses expériences. Même ses parents n'avaient pas voulu l'aimer mais ça elle ne lui dirai pas, Jack pensait que Hyde ferai un massacre en l'apprenant. Et puis malgré tout ça, Yumi n'avait jamais perdu son sourire, sa bonne humeur en dehors de rare occasion.


Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:49

HYDE

hyde n'était pas étonner c'était du jack tout craché ça , il ria de bon coeur
-sa ne m’étonne même pas jack a toujours sue bien choisir ses proie hahaha, mais a l’instant ou elle lui chuchota les raison pour les quel elle ne voulais pas aller en isolement la présence écrasante de hyde se ft ressentir, cette présence animal terrifiante, ce Félix avait l'air d'être un gars bien mais les autre scientifiques , qu'est ce qu'elle voulais dire, qu'est ce qu'il lui faisait sans l’autorisation de Félix
-qu'est ce qui peuvent bien te faire sans l'autorisation de ce Félix ?, sa voix était ferme et forte , on sentait sa haine des scientifique dans sa manière de parler, mais il sourit vite quand la petite harpie se retourna pour se cacher contre son torse, pauvre petite elle ne devait pas avoir l'habitue des compliment ni des jeux , se qui fit sourire encore plus hyde, il attrapa le menton de yumi pour relever le visage de cette dernière vers lui , il posa son front contre celui de yumi, leur deux visage l'un en face de l'autre, leurs lèvres si proches de celles de l'autre et lui dit sur un ton mielleux
-se ne sont pas des bêtise, se n'est que la vérité mon jolie petite oiseaux, hyde commençais a bien s'amuser et espérait bien jouer encore un peut
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:19

yumi
La réaction de Hyde fut violente, la daeva ne s'y attendait pas du tout, se faisant d'abord toute petite, elle compris rapidement qu'elle n'était pas la cause de cette haine. Yumi respira donc un grand coup avant de redevenir calme contre Hyde, lui répondant le peu qu'elle savait.

Je sais pas vraiment se qu'ils veulent, la dernière fois c'était la section informatique qui m'a emmené, ils voulaient tester un nouveau gadget si j'ai bien compris, vu que je parlais trop ou plutôt réclamait trop souvent Félix à leur goût, ils ont fait un trou dans ma gorges pour poser un collier relier à mes cordes vocale. Après ça ils ont été interrompue pendant mon transport et on m'a finalement enlever le collier avant de me ramener ici. Après ça y a eu la visite médicale où je me suis pris une claque et maintenant on m'annonce que je suis dans les petits papiers des dirigeants, qu'on me surveille de près ...


Soupirant yumi se laissa aller complètement contre Hyde le laissant faire quand il orientait sa tête vers lui, le regardant dans les yeux son coeur se mit à battre plus fort, rougissant de nouveau, elle ne savait pas quoi répondre, elle avait peur de paraître stupide. C'est d'une petite voix timide qu'elle répondit

Merci. .. Toi aussi tu est beau. ...


Très vite elle chercha à détourner son regard se sentant bête après ses dernières paroles

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:28

HYDE

hyde écoutait yumi , elle lui racontait ce que lui avait fait les scientifique , plus elle lui expliquai plus sa présence menaçante animal était écrasante ,il serra peut être un peut trop fort l'épaule de yumi , elle était dans les petit papier des haut placé ? il espérait qu'il n'avait pas l'intention de faire d'elle un projet comme jack
-Tsss...les scientifiques tous des abrutis il ne nous voie que comme des animaux

voir yumi rougir le rendait encore plus heureux et le faisait sourire , il resta comme ça son front contre celui de yumi un moment avant de lui déposer un doux baiser pour la calmer un peut , même si il se doutait que sa la rendrai encore plus rouge mais cette idées l'amusait , puis il dit d'une voix douce et calme
-merci s'est gentil tu est bien la seul qui le pense ici, il la regarda droit dans les yeux il cherchait dans son regard a la comprendre et en même temps sont propre regards était plus charmeur qu'autre chose , il posa sa main sur le crâne de yumi
-n'oublie jamais sa , quoi qu'il arrive tu peut conter sur moi je te laisserai pas tomber d'accord , plus jamais je ne te laisserai tomber..., la voix de hyde devin moins forte, presque un chuchotement , il repensait a sa soeur , il ne voulais pas qu'il arrive a yumi le même sort idiot qu'a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:14

Yumi
La daeva restait calme cette fois ci même en sentant la main de Hyde la serrer un peu trop fort son épaule, elle savait que c'était pas contre elle qu'il était énervé. Lui faisant un petit sourire, la jeune Harpie souhaitait quand même le rassuré, elle n'aimait pas le voir ainsi par sa faute qui plus est.

C'est vrai... Mais Félix il est gentil avec moi, certes il me fait quand même subir des changements, mais il est doux et prévenant avant les opérations, il ne s'amuse pas à me faire mal, si il peut il l'évite et quand je reviens à la fosse il me donne des anti douleurs pour m'aider en attendant sa prochaine visite. Il avait pas l'air ravi d'apprendre que les grand patrons allaient surveillé l'avancé du projet. Je sais même pas pourquoi ils font ça....

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire fasse au sourire de Hyde, continuant de le regardé, Yumi fut cependant très surprise quand l'homme loup lui déposa le baiser, rougissant un peu, elle ne quitta pas Hyde des yeux l'écoutant parlé.

Et bien c'est que les autre sont aveugle...

C'était étrange de se savoir ainsi protégé car c'est se qu'il lui promettait, d'être la pour elle comme personne ne l'avait été, sans que personne ne lui est rien demandé. Mais les dernières paroles n'étaient pas compréhensible pour la deava, Hyde semblait perdu dans le temps, dans un souvenir. Voulant le réconforté un peu, elle lui fit une bise sur la joue avant de lui faire un grand sourire.

C'est promis et moi je serai la pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:37

HYDE

hyde fini par ce rendre conte de la pression qu'il exerçait sur l'épaule de yumi et retira sa main il regarda la jeune harpie visiblement ce Félix avait l'air d'être un bon scientifique peut être pourrait il remédier a son problème , enfin il verrais sa plus tard pour le moment il se demandait ce que les grands patron pouvait bien lui vouloir , il avait jack comme arme de guerre en cour de création ou plutôt en cour de finition alors qu'est ce qu'il contait faire d'une fille comme elle , mais la rougeur de ses joues le fit sourire il posa sa main et ébouriffa un peut les cheveux de la jeune harpie , ses mots lui allai droit au coeur et le bisous sur sa joue lui provoqua une drôle de sensation au coeur...non ce n'était pas sa , il regarda yumi , sa main droite de resserra sans qu'il ne la contrôle , en regardant yumi il ne voyait plus que ses muscle , sa chaire, ses veines et le sang qui y coulait , sont sourire amical se changea peut a peut en sourire carnassier et ses canines dépassèrent , sa respiration s’accéléra , merde sa recommençais, cher les loups la queue et les oreilles sont géré par une partie du cerveaux développer pour ça et pour aider hyde a géré ses partie mécanique externe, ses scientifique lui injectait une substance pour stimuler ses instinct animal ,tentent de dissimuler ses canines saillante , il fouilla a toute vitesse dans ses poches et sorti une petite boite , il en vida quelque pilules qu'il avala rapidement, il se calma , son visage se détendit un peut , les cachets avait fait effet...pour le moment mais il sentait que si il n'avalait rien rapidement les cachets ne suffirait plus...

il se pencha ver yumi
-excuse moi, un coup de chaud , mais merci tes mots me vont droit au coeur et excuse moi si t'embrasser ta gêner mais,il se pencha a son oreille,te voir rougie comme ça sa te rend tellement craquante,dit il sur un ton mielleux en glissant ses main sous le T-shirt e yumi , les posant sur ses hanches pour y diffuser une douce chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:50

bon ben on va dire que Noctale a foutu Taryn dans la cellule d'Azador faute de place hein ?

Azador

Quand la porte s'ouvrit enfin, Azador se leva de son lit pour faire deux pas en direction de ce qu'il espérait être le repas. Sa camisole le gênait, son bras lui faisait mal et il fallait qu'il mange. Mais faute de chance, ce fut un soldat qui ouvrait pour mettre avec lui une autre daeva. Heureusement pour elle, il la reconnu rapidement, et même si ses yeux s'étaient assombris, le requin ne tira pas sur sa camisole

- Taryn ? Qu'est-ce qui se passe en bas ? Pourquoi les cellules individuelles sont blindée de monde maintenant ? C'est quoi cette nouvelle quarantaine ? Comment va Anaka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:58

J'osais pas te demander ^^'

Taryn
Tout le long du trajet la daeva était resté silencieuse et avait suivi le militaire, perdu dans ses pensées, que se passait il ? Est-ce que tout le monde va bien ? Elle était inquiète, contrarié également. C'est donc d'humeur assez morose qu'elle pénétra dans la cellule d'Azador, au moins elle n'était pas seule, soupirant elle s'installa dans un coin avant de mettre sa tête entre ses jambes répondant à Azador.

Je suis désolée j'ai aucuneréponse à te donner, j'étais avec Julia, elle me ramenait quand on a vu la fosse bloqué elle m'a envoyé ici. J'ai aucune idée si les filles vont bien. .. pour l'isolement ils font le tri dans la fosse ne laissant ensemble que les daeva facilement contrôlable. Et toi comment tu te sens ?


On pouvait sentir l'inquiétude, mais aussi un peu d'énervement, même si elle n'avait pas de croc ou de griffes elle aurait dû être là bas pour aidé, Taryn ne pouvait s'empêcher de le pensé, elle en serrait les poings de frustration.


Yumi
Riant en le sentant ébouriffés ses cheveux yumi était passé à autre chose déjà, oubliant les scientifique pour l'instant elle ne risquait rien alors autant profiter. Cependant le change d'attitudes de hyde ne passa pas inaperçu ne bougeant pas d'un pousse, la daeva observait, on sentait l'animal en Hyde, yumi ne lassa donc paraître aucune émotions pour ne pas excité la bête. Mais après sa prisede médicaments tout semblait être revenu à la normal. Souriant elle recommença à profiter de la chaleur du loup.

Ça arrive, si je peux aider faut me le dire. ..  j'ai pas envie de te faire du mal ou de te ramener dans tes retranchements


Après tout une bonne partie des daeva partageait leur gêne humain avec ceux de certains animaux, même si l'objectif premier est d'obtenir la force d'un gorille, l'agilité d'un chat ou la vue d'un rapaces, il était tout à fait normal que ces gènes prennent une partie de leur humanité, rendant ainsi certains daeva plus prédateurs que d'autres. Il fallait juste dompter l'animal, le respecter mais savoir interpréter et réagir en conséquence



Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:50

HYDE

hyde se sentait plus détendue mtn qu'il avait manger ses médicament, le rythme de son coeur s'était calmé et sa respiration aussi, en voyant yumi sourire et se blotir contre lui il oublia vite cette incident et ce rappela que sont jeux n'était pas encore fini et que yumi venait de lui tendre une perche, hyde attrapa le visage de yumi
-nan ne t'en fait pas, sois juste toi même et montre moi ce jolie visage qui est le tien sa suffira
il déposa pour la second fois un tendre baiser a cette dernière , ses lèvres était chaudes et il avait en même temps envie de rire en imaginant la tête de yumi après ce baiser, il adorai voir sa petite tête viré au rouge d'un seul coup comme une petite tomate , puis hyde caressa doucement ses cote toujour avec cette douce chaleur pour la réchauffer de cette fausse glacial

Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:19

yumi
Elle attendait sagement la réponse de Hyde, se demandant si elle aussi finirait par avoir des instinct animal, rassurer d'apprendre qu'elle n'avait rien fait de mal, la daeva fini de se détendre, laissant son protecteur prendre son visage entre ses mains. Yumi Ne s'attendait pas à un baiser,
Pas après se qu'il venait de se passer. Ecarquillant les yeux de surprise tendit que ses joues devenait rouge, c'était vraiment nouveau pour elle, mais en même temps c'était doux et chaud. Finalement elle ferma les yeux le temps du baiser, rougissant encore plus après, elle n'osait plus regarder Hyde mais restait quandmême contre lui pour savourer cette douce chaleur sur son corps dans cette fosse froide c'est d'ailleurs maintenant qu'elle a bien chaud qu'elle se rend compte de la température présente dans l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:00

HYDE

hyde ne s'attendait pas a ce qu'elle aprécie mais en revanche sont petit visage rouge l'amusait , on aurait dit une petite tomate , mais le fait qu'elle se laissa aller contre lui le rassurait et l'aidait a se maitriser , il regardait autour de lui les quelque soldat restant regrouper les cadavres , il les regardait et a chaque fois que l'un d'entre eux le regardait il lui lançais un regard noir et tenait bien yumi , il lui glissa mielleusement a l'oreille
-tu est encore toute rouge s'est foue se que sa te rend mignonne a croquer

hyde se rendait conte a présent qu'il était avec yumi depuis un moment mais ne connaissait rien d'elle, de sa vie avant, de ses parents ou même de comment elle avait atérie ici , il la colla contre lui s'avachissant un peut contre le mur la laissant sur ses genoux se contentant de posé ses main sur la peau douce du ventre de yumi
-ton petit ventre est vraiment doux et mignon,dit il en lui mordillant de nouveau l'oreille avant d'enchainé,dit moi au fait je me rend conte que je ne te connais pas plus que sa , que dirait tu de me parler un peut de toit ?, hyde posa son menton sur l'épaule de yumi


Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:46

Je suis en mode insomnie ==' alors autant mettre à profit

Yumi
Toujours aussi confortablement installer, elle écoutait Hyde continuer de lui dire qu'elle était mignonne, lui souriant timidement. Cependant après un moment d'observation des réactions de Hyde face au soldats, elle se mit à rire, c'était assez amusant et ça lui rappelait bien la possession des loups, le regardant avec un sourire amusé elle repris la parole.

Le grand loup que tu es à décidé que je lui appartenait et que aucune autre personne actuellement présente dans la fosse ne pourrais me toucher ?


Oui ça la faisait bien rire tout comme ça remarque sur son ventre et même si le nouveau sujet de discussion aurait du faire l'effet d'une douche froide, la daeva ne perdait pas son sourire, se souvenant de L'avertissement de Jack.

Si tu veux mais tu me parleras un peu de toi aussi d'accord ?


Et c'est comme si rien de traumatisant c'était passé qu'elle raconta son passé, elle lui mentirait pas, elle l'appréciait trop pour ça, la jeune harpie n'irai juste pas dans les détails.

Bon alors que dire. ... mes parents étaient tout sauf exemplaires, des fois je me demande pourquoi les gens font des enfants. J'étais toute petite quand mes parents ont divorcé, ma mère a refait sa vie mais ne souhaitait pas m'avoir à ses côtés donc je ne l'ai plus vu depuis se qui me va très bien, je préfère être seule que non désirée.
Mon père lui n'a jamais accepté le divorce, il c'est mit à boire, mais il s'occupait quand même un minimum de moi, puis quand j'ai su me débrouiller, je me suis occupé de moi toute seule, le laissant dans son délire de se consolé avec une bouteille, dès que je le pouvais, je sortais pour profiter de l'extérieur, faire de l'équitation, découvrir le monde sauvage vu que j'étais près d'une forêt. C'est un peu près tout, j'ai pas eu l'enfance rêvé mais c'est pas grave, je ne l'échangerait pas car c'est elle qui a fait de moi se que je suis.


Elle regardait Hyde attendant sa réaction, yumi avait soigneusement éviter de penser au sous sol qui lui arrachait toujours un de ses fichu frissons de peur. Reprenant pour répondre à la dernière question.

Pour se qui est d'arriver ici, disont que sortir seule en forêt n'aura pas été une bonne idée cette fois là. Quoique j'ai rencontré plein de gens formidable alors je regrette pas se qu'il m'arrive. .. voilà je crois que j'ai répondu à tes questions, tu en as d'autres ?


Lui souriant sincèrement, un détail commençait à faire son chemin vers son cerveau, Hyde depuis avant aimait se promener sous son haut, une chance qu'il ne se soit pas promener sur son dos plein de cicatrices, il pourrait penser que c'est la griffure de hier dont elle lui avait parlé mais comment expliquer qu'une partie soit bandé et l'autre pas ?  Ben tant qu'il avait rien remarqué la daeva décida que c'était inutile de s'inquiéter avant l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:35

HYDE

hyde observait la jeune fille toute souriante et sa suffisait a le faire sourire aussi chose qui pourtant était rare chez lui, mais sa réflexions le fit rire , il se pencha a l'oreille de yumi l'entourant un peut de ses bras
-peut être mais je ne vois pas le problème,dit il sur un ton charmeur avant de l'embrasser dans les coup, elle voulais qu'il lui parle un peut de lui ? pourquoi pas mais bon sont histoire n'était pas des plus jolie et quelque chose le titillais en regardant yumi , ses capteur indiquait des variation dans organisme mais il n'arrivait pas a traduire correctement qu'elle sentiment elle éprouvait, en passant ses mains autour e yumi il senti sont bandage, pauvre petite la griffure n'a pas du être facile ce dit il tout en écoutant l'histoire de yumi , quand yumi parla des problème d'alcool de son père , hyde ne puis s’empêcher de lâcher un "Tsss les hommes", s'est vraie qu'une promenade en pleine forêt seul s'est pas la bonne idée surtout quand on est jeune fille comme yumi
-et bien je ne voit pas trop si ce n'est te demander ce que les scientifique ici on comme projet pour toi ou peut être les raison qui t'on pousser a aller te balader seul dans la forêt, il sourit et entoura yumi avec ses bras ses mains se retrouvant poser sur le bandage dans le dos de yumi , il y passa sa mains et sentit quelque rugosité, des trace de griffure, ou des cicatrice de la griffure mais...pourquoi? hyde commença doucement a ramener ses mains ver lui puis les posa sur le dos de yumi avant de lui demander
-j'aurai bien poser la question mais je préféré regarder moi même tu me permet, dit il en commençant a soulever l’arrière du T-shirt de yumi
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:26

Azador

Donc elle ne savait rien de plus que lui. Les dociles étaient regroupés ou les dangereux ? De ce qu'il avait pu renifler c'était surtout des prédateurs ou des daevas blessés qui avaient été mis en isolement, mais cette histoire de docilité le faisait se questionner

- Moi ? J'ai faim sans vouloir te faire peur. Je te demanderais bien de me retirer cette camisole mais si un soldat te voit faire j'ai un peu peur de la suite. Ces animaux là font bien des conneries quand ils se sentent menacés.

Pourtant ça le libérerait et le calmerait de ne plus être entravé comme ça. Et ce fichu morceau de cuir et de tissu cesserait de lui comprimer son bras blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: