Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:44

Coucou, désolé pour l'absence, j'étais très occupé les derniers temps.

Christine
Elle n'avait pas eu le temps de réagir que le soldat avait frappé Jonathan, ce rendait t-il compte des risque que cela aurait pu avoir si par exemple elle l'avait opéré un peu plus tôt à la tête ? après tout couché comme il était on ne pouvait pas voir se qu'il y avait sous son crane.
Passablement agacé, la scientifique fixa le militaire pour mettre deux trois choses au claire, il allait quand même pas lui apprendre son métier ? Et elle aurait pensé qu'un soldat serait un peu plus réfléchi quand au intérêt de cette puce.

Alors premièrement je vous remercierai de ne pas le frappé tant qu'il ne représente pas une menace, vous avez de la chance qu'il n'est subit pour l'instant aucune opération de ce coté là sinon vous auriez pu compromettre le projet....
Deuxièmement je préfère être prudente après tout certains hommes tuent à main nu, pas besoin d'être une machine pour cela, de plus ce petit bijou l'empêche d'avoir des envies suicidaire et donc de devoir reprendre tout le projet à zéro sur un autre cobaye. Pour finir je dirai aussi que c'est une opération de prévoyance, il est plus facile d'implanté ceci temps qu'il est inoffensif qu'une fois qu'il sera devenu dangereux, je souhaite évité qu'il ne fasse un massacre comme les autres l'ont fait.
Dernièrement monsieur à reçu une balle près de la colonne vertébrale, je ne prend pas le risque de le levé temps que c'est pas cicatrisé. Des questions ?


Bien qu'elle soit un peu agacé par ce qu'il vient de ce passé, la scientifique gardait un certain respect pour les militaires et la dureté de leur tache dans un lieu comme celui ci. Attendant une réponse du soldat, elle fit signe à l'autre de commencé à enlevé les freins du brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:48

Je viens de capter que Brian a pris la chambre qui donne sur la salle de sport. Etonnant! XD

Natalia

La façon dont Brian s'allongea encore plus nonchalamment fit sourire la daeva, ils étaient vraiment étrange ces deux là tout de même. Mais l'arrivée de Vlamidir gâcha complétement cette ambiance plus décontractée qui commençait à s'installer. Ce type était puant. Natalia avait bien du mal à imaginer qu'il puisse changer de comportement au fil des jours ici, il allait faire sa diva, pourrir l'ambiance, pourrir surtout la vie des autres, et c'était déjà agaçant de le voir jouer à qui a la plus grande. Natalia se leva, passant à côté de Vlamidir de manière hautaine, elle n'avait pas peur de lui, il n'était pas mieux loti qu'eux de toute façon, et elle marcha jusqu'à la dernière chambre vu qu'elle savait déjà que les autres étaient déjà occupées. Bon le seul hic, il n'y avait aucun verrou à la porte, la vie ici allait être compliuée, elle le sentait.


Hélis

L'attitude de Vlamidir la surprenait, et en même temps, elle avait vraiment envie de se marrer, surtout devant l'attitude de Ludvig. Il s'en foutait royalement, c'était dingue! Mais ce daeva oubliait un détail, il n'était rien ici. Certes, il était un projet capital d'après les Grands Pontes, mais en soit, sa vie ne lui appartenait pas. Il aviat fait sa diva jusque là, mais tout ça pouvait bien s'arrêter du jour au lendemain, car après tout, il pouvait bien être remplacé si on découvrait un daeva encore plus exceptionnel. Peu importe le temps et l'argent, si tout avait été terminé sur Vlamidir, il serait mis de côté, nourri et logé certes, mais après, il ne serait plus qu'une bête en cage comme d'autres daevas d'autres sections Saluant Lud comme un militaire, Hélis se dirigea vers les écrans de surveillances où deux autres soldats étaient déjà en poste, du moins, le temps que les deux autres n'arrivent enfin.

- Dans une heure, j'ai terminé, Ca vraiment été une journée bizarre. Ah! Ca y est, la diva a déjà son fan club visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:55

[En écrivant, je me dis que Vlad est quand même une sacrée p*te ! xD ]

Vlamidir.
Il détourna son attention de Mastermind quelques instants pour jeter un regard à Natalia qui passait près de lui. Il n'allait pas l'arrêter au départ. Jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle allait droit dans la dernière chambre disponible.

- Oh, il semblerait que ce soir la dernière chambre, dit-il en la suivant, mais ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas de partager... mais je ne peux pas te garantir qu'il ne t'arrivera rien durant la nuit... après tout, c'est exactement ce que les Grandes Pontes attendent de moi, alors je pourrais bien finir par leur donner... Et le plus amusant, c'est que quiconque voudrait m'arrêter y risquerait sa peau !

Les Grandes Pontes deviendraient folles de rage si leur grand projet était avorté à cause d'un simple daeva venu tout gâché au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:24

Silfy a écrit:
Je viens de capter que Brian a pris la chambre qui donne sur la salle de sport. Etonnant! XD
ouai je me suis dit que ce serait super twist que personne aurait deviné lol!
Bon retour Usagie Wink

Correy/Mastermind

Brian l'ignorait royalement et Natalia était partie en le snobant, ça allait promettre

- Je me demandais juste quand tu allais finir par changer de couleur de peau grand père. Le blanc laiteux va bien finir par lasser tes visagistes, comme la couleur de tes yeux les a lassé aussi.

Ça ne lui avait pas échappé, l'oeil gris de Vlad n'avait pas toujours été gris. Bon d'un autre côté lui n'avait pas toujours été blond non plus, et Brian n'avait pas toujours eu ces muscles, Engel était plus plate à son arrivée aussi et Natalia était parfaitement capable de parler avant d'être envoyée dans ce "logement de luxe". Pour certains c'était un caprice - de scientifique ou d'un autre daeva - et pour d'autres des effets primaires ou secondaires d'une expérience avec un but, mais la subtilité était parfois vraiment dure à saisir. Voir Vlad partir vers la chambre de Natalia fit secouer sa jambe à Correy par contre, il n'aimait pas voir ce taré s'approcher trop d'une des deux femmes, pas en sachant ce que Engel avait dû traverser pour "lui plaire". Il n'eut pas à attendre longtemps pour que Brian se lève, mais il ne s'attendait pas à le voir choper la diva par le col


- De souvenir le viol entre daeva est tout aussi prohibé, trop de casse. Et si te briser le crâne est le seul moyen de sortir d'ici, même crevé je prends cette sortie !

- Brian ! Calme toi. Je doute que son mec le laisse faire totalement ce qu'il souhaite ici. Après tout si les Grands Pontes veulent une grossesse de ce cafard, ils ne souhaitent pas un suicide de la part de la mère en devenir. Natalia, prends ma chambre j'irai dormir avec mon frère. Et toi lâche le, ça ne sert à rien de t'abîmer les mains sur un plouc.


Mike

Dans une heure elle avait terminé ? Ça voulait dire qu'il allait devoir prendre la première relève ça ? En regardant dans sa poche, Mike constata qu'il ne lui restait plus que trois feuilles pour tenir le choc avant de devoir aller dormir à son tour. À compter de une toutes les deux heures il pouvait presque tenir toute la nuit.... Nan mauvaise idée. Les paroles de Mastermind firent se reconcentrer le militaire sur les écrans de surveillance et envoyer un message à sa collègue

*S'ils se cherchent comme ça, ça tiendra combien de temps à ton avis ?*

Il n'avait visiblement pas écrit assez vite, ça commençait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:08

pensina a écrit:
[En écrivant, je me dis que Vlad est quand même une sacrée p*te ! xD ]
Et c'est que maintenant que tu t'en rends compte? XD

Bon retours Usagie ^^

Hélis

Mike n'avait visiblement pas capté qu'il en avait encore pour quelques heures ici avec un autre collègue autre que elle même. Hélis avait encore des horaires un peu tordus à cause de ce transfert brutal. Rien n'était pour l'instant bien défini, et il y avait fort à parier que d'ici quelques jours, elle travaille vraiment avec Mike de manière définitive, avec les mêmes tranches horaires que lui.

- Ils ont déjà tenu cinq minutes sans s'entretuer, crois moi, c'est déjà un miracle! Ils font chier sérieux, pas foutu de rester tranquillement dans leur coin! Je suis pas prête de finir à l'heure encore une fois! Marre des heures sup!

Elle n'avait vraiment qu'une seule envie, fumer, fumer, fumer, boire une bière, fumer, fumer encore, et se défouler dans la salle de sport.

- Prépare toi à intervenir en quatrième vitesse. Mastermind est du genre à user de la persuasion pour calmer le jeu, mais avec Hulk et Vlamidir en face, on ne sait jamais.



Natalia

Voilà, Vlamidir entrait en action, déjà. Mais alors qu'il la suivait, ses paroles ne la touchaient absolument pas, et elle n'en revenait pas elle même. Peut être qu'après avoir été agressée par 82, sa peur de Vlamidir avait disparu en fait. Et puis... Un détail de son monologue la fit sourire en vérité. Que Hulk intervienne la surprit, et en même temps, c'était une excellente nouvelle. Engel et elle seraient donc normalement en sécurité. Par contre.... son frère? Avait-elle vraiment bien entendu? Dans tous les cas, ça l'énervait d'entendre qu'ils allaient devoir se priver pour le bon plaisir de Vlamidir. Se dirigeant cette fois vers la table où le carnet se trouvait, elle griffonna rapidement un mot avant laisser ses pas vers la cuisine et d'y récupérer un couteau bien aiguisé. Merci à feu père Ivanov d'avoir appris à sa fille quelques rudiments dans le maniement de l'arme blanche. Elle plaqua alors le mot sur le torse de Vlamidir, le défiant toujours du regard tandis que Hulk le tenait encore par le col.

*A moins que Strauss ne me change en homme, je ne pense pas craindre grand chose de toi. Et puisque tu aimes partager, j'imagine que tu ne seras pas contre les attouchements que ce scientifique a eu sur ma personne hier. Et encore une chose, dernier arrivé, dernier servi, le canapé te sera surement confortable. Et redescend sur terre, tu n'es rien ici, tout comme nous.*

Elle sourit à Hulk et à Correy, ils étaient finalement gentils ces deux là, et même si elle n'avait pas encore confiance en eux, elle restait persuadée qu'ils ne lui feraient aucun mal. Elle entra donc dans la dernière chambre, fermant la porte sans pouvoir la fermer à clef, mais elle ne doutait pas que Hulk l'empécherait de faire une immense connerie.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:33

Vlamidir.
- Et tu crois qu'ils te feront grandir un jour ? répliqua-t-il du tact au tact, moqueur en jetant une œillade à Mastermind. Ça doit pas être facile au quotidien d'avoir la tête d'un morveux et de mesurer trois pommes. Tu as commencé à te masturber à ton âge ou c'est encore trop tôt ? Parce que sinon je ne vois pas comment tu vas pouvoir faire les bébés qu'ils attendent...

Le daeva ne se faisait pas d'illusion, il savait parfaitement que les Grandes Pontes les avait réunis ici en espérant qu'ils s'envoient en l'air comme des lapins et qu'ils leur fassent plein de bébés. À cette seule pensée, il grimaça. Il exploserait probablement la tête de Ludvig s'il savait que ce dernier lui avait fait un enfant dans son dos, d'ailleurs...

Brusquement, Vlad fut plaqué contre le mur par son col, Hulk furieux juste sous ses yeux. Grimaçant sur le coup, il ne perdit néanmoins pas son sourire arrogant.

- Tu devrais retenir tes coups, Hulk, parce que si tu abîmes ne serait-ce qu'un millimètre de ma peau, tu sais qu'il va y avoir des représailles. Et tu sais qu'elles ne viendront pas de moi. Alors à moins que tu ne veuilles aboutir à la Fosse ou retourner sur la table d'opération pour qu'ils te dégonflent, je te conseille de me lâcher.

Après tout, il était le chouchou des Grandes Pontes. Sans doute celui dans lequel ils avaient investi le plus d'argent. Personne ne serait content s'il était abîmé. Et le fautif risquait d'en payer le prix.

Un morceau de papier fut ensuite plaquer sur son torse. Il leva les bras pour le prendre et le lire rapidement en diagonal, souriant en comprenant lentement que la fille ne pouvait plus parler.

- Je suis bi', ma chérie, lui répondit-il en faisant claquer sa langue contre son palet dans un sourire lubrique. Et même si je ne l'étais pas, il y a bien des choses que je serais prêt à faire pour sortir d'ici et te mettre toi ou l'autre poupée enceinte en fait partie. Même si je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout attirée par l'une ou l'autre de vous.

Et aussi parce que Ludvig lui avait fait promettre de ne violer personne. Par contre, il gardait cette information pour lui, il préférait que les autres le croient dangereux.

Lorsque Mastermind conclut enfin de lui donner une chance, Vlad se frotta les mains.

- Eh bien, voilà qui arrange les choses, dit-il, faussement poli.

Mais c'est alors que Natalia entra dans la chambre et referma la porte derrière elle. Ça n'allait pas se passer ainsi, oh non ! Il arqua un sourcil et regarda les deux frères en haussant les épaules.

- On dirait bien que ça ne sera pas du viol, finalement, comme elle vient d'elle-même dans mon lit...


Après tout, il semblerait que Natalia soit pour le partage, car Vlad ne comptait pas du tout, mais alors pas du tout dormir sur le sofa ! La fille était bien naïve si elle croyait qu'un simple mot suffirait à l'arrêter. Elle était encore plus conne de croire qu'il était comme eux tous ! Non, il n'était pas comme eu. Vlamidir avait mieux tiré ses cartes.
Il s'en était mieux sorti qu'eux au final et il était le chouchou des Grandes Pontes. De toute manière, ils feraient mieux de lui donner une chambre parce qu'endurer Vlad dans les airs communes du loft H24, ça, personne n'y survivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:14

Correy/Mastermind

S'il savait.... mais au fond qu'est-ce qu'un imbécile pouvait savoir ? Il se pensait intouchable et ne savait pas réfléchir aux conséquences de ses actes, et Brian avait déjà envie de le tuer depuis un moment quitte à en crever visiblement. Preuve en était, il avait littéralement jeté cet imbécile de Vlad contre le dossier du canapé

- Brian !


- Parce que tu crois peut-être que je survivrai pas à une semaine ou deux à la fosse ? Ce serait marrant qu'on y soit envoyés tous les deux tu crois pas ? Qu'on voie un peu qui survit le plus longtemps là bas. Ta belle gueule t'aidera pas face à des crocs, et si tu crois être la seule satisfaction des Grands Patrons tu te plantes mon chou. T'es juste celui sur lequel ils ont passé le plus d'encre.

Ça allait partir en live entre ces deux là. Et lui n'avait pas de quoi s'interposer face à Brian, plus depuis de très longs mois. Correy se planta donc devant une des caméras qu'il avait repérés pour faire signe de se ramener avec des sédatifs, en espérant que ceux qui regardaient les écrans comprendraient.


Mike

Effectivement on savait jamais, mais vu le vol plané qu'avait fait Vlad, Strauss allait les tuer eux si ça allait plus loin. Entendre un de leurs collègues lancer les paris dans ce "combat de coq" fit partir une volée de la part de Mike derrière son crâne, il pouvait gueuler ça n'allait rien changer. Par contre les gestes de Mastermind..... il n'espérait quand même pas les voir tirer sur Vlad là ? Pour une histoire de piaule ? Sérieusement ? Qu'avait dit Strauss déjà ?

- Lourds sédatifs.... Go ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:12

Natalia

A peine avait-elle fermé la porte qu'elle frissonna aux paroles de Vlamidir. Ce type était véritablement puant! Il se la ramenait beaucoup trop pour qu'une cohabitation soit possible, les Grands Pontes ne devaient pas être très intelligents pour croire qu'ils vivraient tous ensemble dans un magnifique monde de bisounours et d'arc en ciel. La colonie de vacances allait vite déraper. Alors qu'elle désirait prendre une douche, retirant alors le haut de sa tunique, Natalia s'arrêta dans son geste, rouvrant légérement la porte pour comprendre ce qui se passait derrière après un bruit bizarre. Là, ce fut la douche froide. D'un côté, elle jubilait complétement de voir Vlad faire un vol plané et de se ramasser comme une merde sur le canapé, mais en même temps... Hulk allait trinquer si le soit disant playboy venait à être blessé ou pire. Sans réfléchir, remettant rapidement sa tunique, elle se précipita dans le salon et se plaça devant Brian, posant ses mains sur son torse comme pour l'inciter à le stopper. C'était de l'inconscience pure, mais Natalia n'y avait pas réfléchi. Elle essayait de parler, de l'inciter à se calmer, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Brian allait finir par tuer Vlad s'il ne se calmait pas, au fond, ça ne serait clairement pas une perte, mais il n'avait pas à payer les conneries de ce tordu. Alors elle le supplia du regard de ne pas aller plus loin.


Hélis

Devant le vol plané de Vlad, des paris étaient lancés entre certains collègues, mais Hélis était déjà en train de récupérer des cartouches dans l'armoire. Mike ne semblait même pas avoir capté ce qu'elle faisait, mais elle ne réagit pas plus que ça à son mémo, lui lançant une arme chargée.

- C'était certain qu'il allait se la ramener! On aurait du le transférer en premier, on aurait peut être pu éviter tout ça. Ils me font vraiment chier!

Arme sous le bras, Hélis se dirigea vers le loft, passant son badge pour la sécurité, et pénétra dans le lieu avec Mike et deux autres soldats armés. Il y avait un gros problème maintenant en prime. Visé Vlad, ça n'était pas compliqué, et c'était même jouissif pour elle de s'imaginer tirer sur ce vantard surprotégé, mais voilà que la duchesse touchait Hulk, et s'il venait à la tuer elle, Lud' allait sans doute s'en foutre, mais lle restait finalement autant précieuse que les autres maintenant, et vu sa position par rapport à Hulk, ils n'allaient pas avoir beaucoup de marge de manoeuvre pour intervenir s'il s'en prenait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:02

Vlamidir.
Le vol plané avait fait mal sur le coup, le faisant grimacer, mais il alla mieux à peine quelques secondes plus tard. Le daeva éclata d'un rire moqueur. Il n'allait pas riposter, il n'allait même pas lever le petit doigt. Tout se déroulait exactement comme il l'avait prévu, tout se déroulait exactement comme il l'avait expliqué à Ludvig : il lui suffisait d'ouvrir la bouche pour rendre ses codétenues fous de rage et les pousser à commettre des erreurs. Il ne se releva même pas - pourquoi prendre cette peine ? - et se contenta de rester le regard fixé sur Hulk.

- Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à faire de vivre ou de mourir peut-être ? S'il y avait eu un moyen de me tuer, je l'aurais utilisé il y a bien des années de ça.

Au départ, il avait cherché comment en finir, mais rien n'y faisait. Il guérissait à chaque fois, beaucoup trop rapidement. Il avait fini par abandonner, acceptant sa condition. Et c'est avec cette acceptation qu'il était devenu la diva que tout le monde connaissait aujourd'hui. S'il était immortel et contraint de passer l'éternité ici, alors autant s'acclimater à son environnement. Il vivait selon le principe qu'il fallait s'adapter pour survivre et ne pas devenir complètement fou.

- Quand la sécurité qu'appelle ton frère - qui ne me paraît pas si intelligent que ça, finalement - arrivera, n'oublie pas de leur faire savoir que tu m'as plaqué contre le mur, puis jeter contre le sofa, alors que je ne t'avais même pas touché...

Quand les gardes débarquèrent dans leur unité, Vlad était toujours assis parterre, adossé contre le canapé. Ils n'avaient aucune raison de le tirer, il était parfaitement inoffensif et il n'avait rien fait. Quant à Natalia, il regarda plutôt la scène avec un franc amusement. Qu'allaient faire les gardes maintenant qu'elle s'était plaquée devant Brian ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:38

Mike

Hélis était déjà en train de se préparer, donc il fit rapidement de même et toute leur petite troupe arriva rapidement au loft. Assez rapidement pour entendre de derrière la porte les derniers mots de Vlad. Il n'avait pas eu besoin d'agir pour devenir une menace, ses paroles suffisaient. Devant les armes présentes, Hulk ne réfléchit pas deux fois et fit passer 412 derrière lui, mais si les autres soldats visaient le bodybuilder, Hélis semblait vouloir tirer sur Vlad et lui ne se gêna pas pour braquer la diva

- Strauss n'a pas demandé de traitement de faveur à ton sujet, les Grands Patrons non plus. Qu'est-ce qui m'empêcherait de tirer sur la menace que tu es pour près de la moitié des habitants de ce loft ?

Ça lui avait coûté de dire ça, sa gorge le tira rapidement, mais Mike avait posé un fait que les autres ne semblaient pas vouloir voir. Ils avaient le son, ils savaient ce qu'il s'était passé. C'était parti en cacahuète au moment où Vlad avait commencé à menacer 412 et non l'inverse

- Tu vas être sage ou faut que j'appelle Lud' ?

Mastermind se méfiait des autres et gardait un oeil sur lui, Mike le savait, il sentait presque son regard. Mais il s'approchait de celui qui était apparemment son frère et de 412 pour essayer de calmer le couple. De toute façon, il ne fallait pas avoir deux doctorats en psychologie pour comprendre que le trio n'était pas une menace pour leur quatuor, si Hulk avait voulu les charger il l'aurait déjà fait


- Si tu tiens tant à mourir il y a des choses que ta guérison ne pourra pas soigner. Tu as déjà songé à te faire arracher la tête par une porte ? Où à voler un fusil à pompe pour te tirer dans le crâne ? Te retirer le coeur complètement, t'exploser la totalité de tes organes en avalant une grenade, te précipiter dans la fosse, sortir d'ici, t'électrocuter directement en t'enfonçant du haut voltage directement dans le coeur... Tu manques juste d'imagination. Ou alors est-ce le courage qui fait défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:49

Vlamidir.
Alors, comme ça, il y avait deux soldats assez cons pour le viser ? Vlad aurait pu en rire ! Ces deux-là ne savaient pas du tout dans quoi ils se mettaient les pieds s'ils l'abîmaient ! Certes, il n'y avait peut-être pas eu d'ordres particuliers à son égard, mais c'était sous-entendu. Tout le monde le savait ! Sauf peut-être ces deux nigauds-là... D'ailleurs, le mec ne lui disait rien, alors qu'il connaissait presque tous les soldats de la base à force d'habiter là et de les croiser dans les couloirs entre deux examens. Il devait être nouveau ici. Ça expliquerait qu'il soit con.

- Tu crois pas que si j'avais été une menace sérieuse, ils ne m'auraient pas mis ici, p'tit génie ? Et tu n'as pas vu que je suis déjà sage, je n'ai levé le petit doigt sur personne encore.

Il haussa les épaules et jeta un regard à Mastermind.

- J'ai dit que je voulais mourir, maintenant ça ne me dérangerait pas, mais je ne le souhaite plus. Je me suis bien acclimater à cette vie-ci. Contrairement à certains...

Il regarda ensuite le soldat.

- Tire-moi si ça te fait plaisir, ce n'est pas comme si ça allait me tuer ! se moqua-t-il. Et si tu pouvais me ramener dans ma petite cellule de trois mètres par trois mètres par la même occasion, ce serait bien aussi.


Hank Jefferson.
Une. Autre. Putain. D'alarme. C'était quoi... la cinquième ? La sixième ? En à peine deux semaines. Hank ne savait pas ce qui se passait à la base ces temps-ci, mais ça ne sentait pas bon du tout... du tout... Il avait une impression de perte de contrôle et il détestait ça. Il allait devoir durcir sa discipline. Les soldats n'auraient jamais vu un Cap'tain igloo aussi froid !

Il venait de voir - on lui avait transmis - les vidéos surveillance d'Utopia, sans le son évidemment. Et tout ce qu'il avait pu voir, c'était un daeva en saisir un autre par le col et le projeté contre le sofa après une altercation.

Ramassant son arme et glissant sa veste pare-balle sur son torse, il gravit les marches - plus vites que l'ascenseur - jusqu'au secteur Utopia. Les portes de la nouvelle collocation qui y avait été aménagée étaient ouvertes avec quelques soldats à l'extérieur et à l'intérieur. Il fit bouger tout ce petit monde pour entrer dans l'appartement, un pli barrant son front.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? gronda-t-il, furieux. Et pourquoi, merde, discutez-vous avec les daevas ?

Jamais Jefferson n'aurait de conversation avec les daevas. Ces derniers seraient susceptibles d'essayer de le manipuler et de lui mentir. Discuteriez-vous avec des souris de laboratoire ? Non ? Eh bien, Hank pensait exactement la même chose !

- Si vous devez tirer quelqu'un, tirez celui-là, dit-il en désignant Hulk, c'est lui qui est dangereux d'après ce que j'ai pu voir. De toute manière, aucun d'eux n'est armé !

Que comptaient faire ses soldats ? C'était ridicule ! Les Grandes Pontes ne voudraient probablement pas faire sortir un ou l'autre des spécimens du projet - même pour éviter les bagarres - car les deux étaient les plus favorables à la reproduction. Alors même s'il donnait du sédatif à l'un ou l'autre, les disputes reprendraient le lendemain. Le mieux était de les laisser se chicaner un peu, ils finiraient par s'y habituer ou s'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:49

Désolé... Mais l'arrivée de Jefferson... Ca me laisse quand même sans voix... -_-

Hélis

Ils étaient quand même une grosse bande de cow boys pour le coup. Mais si les propos de Vlamidir la fit rire, elle rigola bien moins quand Jefferson arriva. De quoi se mêlait-il? Ce n'était pas sa section ici, il n'était pas en charge de la sécurité à Utopia! Et en plus, il osait donner son avis sur une situation qu'il ne connaissait pas ce con! Depuis qu'il était avec Félix, il avait perdu des neurones, ce n'était pas possible autrement!

- Tous dans vos chambres, ou je ne me génerais pas pour vous coller à tous une balle dans le tibia. Quant à toi Vlamidir, t'es peut être aussi musclé qu'une planche à pain, on sait tous ici que t'es qu'un gros fouteur de merde! Donc soit tu la fermes, soit je prends vraiment un très très gros plaisir à te coller ce sédatif dans le cul! Parce que si on a aucun droit de te tuer, on peut toujours prendre plaisir à t'humilier, ça on ne nous l'a pas interdit, crétin!

Là, c'était quand même le bouquet. Hulk était dangereux, mais pas là, pas à cet instant, pas avec les militaires, il prenait ses distances, veillant même à son grand étonnement à protéger 412. Mais visiblement, Vlamidir voulait un carnage, avoir peut être le loft pour lui tout seul, et Jefferson lui offrait tout ça sur un plateau visiblement. Quel con! Elle se foutait des sections, Jefferson avait considérablement baissé dans son estime après l'avoir gérer de façon aussi minable la situation de crise précédente, et il montrait encore une fois qu'il était incompétent à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:11

ouai normalement y'a pas d'alarme, c'est pas toute la base qui est attaquée c'est juste une baston entre daevas :/

Mike

C'était marrant qu'il parle de le tirer, mais Mike se la ferma. S'il y avait une personne pour tirer Vlad c'était Ludvig, certainement pas lui. Mais le daeva cherchait vraiment la merde et ce n'était pas Jefferson qui allait arranger le problème visiblement

- Ce n'est pas à nous de te sortir de là, mais à...


- Même pas dix minutes...

Strauss. Parfait. Quoique, il avait l'air de retenir une volée vu comme il serrait son dossier dans ses pattes.


Ludvig

10 minutes, le temps de trouver ce qu'il cherchait pour Jefferson en somme. C'était le temps que ce crétin avait tenu avant qu'on vienne lui demander si c'était grave que Vlad soit abîmé. Et en arrivant dans le loft quelle ne fut pas sa déception de voir qu'il était en effet abîmé et qu'ils parlaient suicide avec Hulk, mais en prime voir Jefferson jouer les petits soldats c'était le pompon

- Capitaine, je gère la situation ici. Tenez, ça vous fera de la lecture sur notre doyen. Vous deux, dehors avec votre capitaine, Pyros et Landers endormez moi le dissident, j'aurai une conversation avec lui après avoir jeté un oeil à son dos. Les trois qui restent, trouvez une solution pour cette histoire de chambre.

Ça n'allait pas plaire à Vlad de se voir punir, ni à Jefferson de se faire envoyer paître. Mais ni l'un ni l'autre n'étaient les maîtres de la situation et encore moins des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:44

[Au pire, je peux modifier si ça dérange, mais alarme ou pas, je trouvais ça normal que Jefferson (que j'avais en plus envie de jouer vu qu'il était tout seul) soit averti s'il y a du trouble dans une section nécessitant que des soldats entrent carrément dans l'unité, non ? Après tout, c'est lui le capitaine... ]
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:50

maintenant qu'il est là et qu'on l'a pris en compte autant continuer comme ça Wink Mais Utopia ne se gère pas comme la fosse ou comme un conflit dans d'autres sections, or Jefferson est dressé pour agir comme si les daevas étaient des animaux de laboratoire (pis c'est pas normal qu'il donne un ordre sans avoir toutes les infos lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:58

bjr bjr me revoilà dsl pour la longue absence j'ai eu quelque problème personnel et physique enfin je vais vous racontez ma vie , me revoilà ^^ si certain veulent j'ai Jack et hyde de libre  Wink

ARAGON

aragon compris vite que la jeune femme était très professionnel et que ce rat lui tenait a cœur ou du moin que l’intégrité physique de ce rat lui tenait a cœur , Aragon fut amuser par les réflexion de la jeune femme mais il garda un regard de glace et sont imposante présence, elle n'avait pas tort s'est vraie mais si sa vie de soldat d'élite et de tueur lui avait bien appris quelque chose s'était bien a reconnaitre les gens qui pourrait le tuer et quand il regardait jonathan il ne voyais pas une grande menace ou du moin pas pour le moment , il sourit quand elle lui parla de maitriser un daéva avant qu'il ne soit dangereux, il repensa a ce daévas cyborg qui avait fait bien des massacre parmi les soldat a une époque

-non madame pas d'autre question enfin si juste une si vous me permettez, qu'est ce que je fait de la petite princesse une fois que je l'est mise dans son carrosse?, dit il sur un ton provocateur pas en ver Christine , il prit jonathan et le plaça dans le brancard , pfff pitoyable et elle veux en faire un chien de guarde et bas s'est pas en le chouchoutant qu'il deviendra un molosse de défence , enfin il était mal placé pour parler haha,il sortit de sa poche un bouteille d'alcool et en bue une bonne gorgé avant de prendre dans sa poche une petite boite de cachet qu'il ingurgita d'une traite puis regarda Christine un instant quelque chose l'intriguait , pourquoi empêcher le daévas de ce suicider il avait tendance a essayer? aragon ce retourna vers le bleu , le jeune soldat leva la tête un peut surprit quand aragon siffla pour l'appeler

-aller morveux bouge toi on embarque la diva et après j'toffre un coup a boire en chemin hahaha enfin on passera peut être faire un tour a la fausse et voir Mr jefferson faut que je vois un truc, malgré sa détente aragon gardait un regard et une présence très pesante et impressionnante , il était clair qu'il était là mais que tout sa l'ennuyait pas mal


Dernière édition par Gothikadoll le Dim 3 Sep - 1:33, édité 5 fois (Raison : comme dit à Pensi, pas d'alarme. Utopia est en circuit fermé et Jefferson est appelé en cas de gros soucis mais c'est tout. Et aussi, s'il te plait, évite le langage SMS. Les fautes passent mais les "pk" et les "mtn" non)
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:10

on va essayer de passer rapidement à la nuit qu'on puisse remettre en jeu Anaka Julia Taryn Yumi Félix Jack et Hyde si ça dérange personne

Mike

Les ordres de Strauss étaient clairs, et lui semblait bien mieux connaître les daevas de cet appartement. Mike tira alors une fléchette anesthésiante dans le cou de Vlad', acceptant bien volontiers un blâme si Jefferson voulait lui en coller un. Hulk avait eu un mouvement de recul en entendant le bruit du tir, mais il resta en protection de 412 tout en surveillant Jefferson. Mastermind lui semblait réfléchir à la discussion qu'il y avait eu entre le boeuf aux hormones et le kéké des plages, mais ça ce n'était pas du ressort du militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:02

pas de soucis pour moi ^^

Christine
Pour la scientifique la réponse à la question était on ne peut plus simple, surveillant les manutention de son cobaye, elle vit l'heure souhaitant rentrer dans ses appartements pour se reposé après toute l'agitation de la journée.

Qu'il soit mit dans la cellule individuel libre du niveau, il y a un lit qui pour lui sera du 5 étoiles comparé à la fosse. Pas besoin de le nourrir, mettez le sur le lit et vous pourrez prendre congé de ce travail, je ne ferai rien de plus aujourd'hui.

La scientifique avait encore un peu de ménage et de paperasse à faire avant de partir, elle fit donc signe au militaire qu'elle lui laissait la totale responsabilité du daeva. Dos tourné au petit groupe Christine s'affairait déjà à sa tache ne souhaitant pas d'une nuit blanche, certes Jonathan reste son projet principal mais elle à quand même d'autre daeva dont elle doit s'occuper donc pas de grasse matinée en attendant le réveil et rétablissement de son futur chien de garde
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:15

oui je suis tout a fait pour personellement


ARAGON

bon vue l'heure aragon était content que la scientifique en est fini , il regarda le jeune soldat il prit une voie imposante

-qu'est ce que tu fiche encore ici allé vite attrape moi ce brancard et en route, le jeune soldat s'éxécuta et saisi le brancard avant de sortir du bloc a toute allure , aragon profita d'un instant ou personne ne le regardait pour esquissé un sourire amuser a christine
-bien alors bonne nuit mademoiselle, dit il sur un ton tout a fait amical avant de sortir de la piece et de reprendre son air sérieux il marcha un moment avant de dire au jeune soldat de rentrer , après tout un soldat suffisait pour mettre un daévas dans un brancard dans sa cellule , le jeune s’exécuta avec le sourire visiblement content de partir plus tôt Aragon emmena Jonathan dans sa cellule et le laissa sur le brancard a l’intérieur il sortit de sa poche quelque bard chocolaté et les posa dans un coin

-elle a dit de pas te nourrir mais personnellement je sais que le manque de nourriture peut rendre dingue donc je te laisse sa au cas ou , sur ce je te laisse soit sage,Aragon sorti de la cellule et la verrouilla , puis il se rendit dans son appartement personnel et s'affala sur son divan , il souffla un moment puis puis il s'alluma une cigarette et ce servi un verre de jack-daniel ; quel sacré journée, ce dit il en regardant son alcool tourner dans le verre au rythme de ses mouvement de poignet , il s'envoya le verre d'un coup et écrasa le reste de sa cigarette avant d'aller ce coucher il se faisais tard , il posa son biper sur la table de nuit et sont colt.45 sous son oreiller toujours prêt a partir au cas ou on le sonne , il ferma doucement les yeux espérant que la journée de demain serait moin intense en émossion
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:36

le boeuf aux hormones et le kéké des plages??? XD

Hélis

C'était... assez jouissif que de tirer sur Vlamidir étrangement. Ouais, ça l'était. Et ça l'aurait été tout autant de tirer sur Hulk. Et trois fois plus sur 412, mais bon, ce n'était pas justifié à cet instant et il y avait trop de témoins, donc Hélis évita le coup du "oups, j'ai loupé ma cible" et baissa son arme une fois que Vlamidir fut au sol. Tout était bouclé, rapidement, soigneusement.


Natalia

Une vraie bande de cowboy... Mais un détail fit tiquer la daeva sur le moment. L'histoire des chambres était réglée, Vlamidir dormirait sur le canapé, point final! Mais il ne fallait pas se leurrer, ça n'allait sans doute pas être aussi simple... La situation était enfin plus calme, et Natalia releva la tête vers Musclor Brian. Il l'avait vraiment défendu? Pourquoi? Il ne la connaissait même pas. N'importe qui dans la fosse l'aurait utilisé comme bouclier pour éviter une balle. C'était la preuve supplémentaire que ce type était loin d'être un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:39

ouai je trouvais que ça leur allait bien comme surnoms XD Bon Vlad est hors jeu pour le moment mais si on pouvais avoir une réaction de Jefferson avant que je poste Lud' ça serait cool, vu qu'il est là...
Du coup

Jonathan

Il se foutait de lui ? Il lui laissait de la bouffe à portée de main mais le détachait pas ? Et après il osait dire qu'il lui laissait ces putains de barres de céréales - ou au pire on s'en fout - par solidarité ? C'était de la torture pure et simple oui ! Gigotant un moment sur son brancard avant de cesser à cause de la douleur, Jonathan n'était pas plus avancé qu'avant. Il n'avait rien mangé de la journée, il avait été ouvert deux fois sur pratiquement toute la longueur de sa face ventrale, et en prime ce connard de soldat osait lui dire de rester sage alors qu'il était attaché sur un brancard ? C'était une blague.... Il allait se réveiller dans un lit et on allait lui passer la vidéo de son bad trip alors qu'il aurait très certainement le nez dans la cuvette d'un chiotte chez un de ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:48

Bon ben je poste du coup... Parce que ça va faire un mois bientôt quand même...

Hélis

Hélis mit quand même Vlad sur le canapé avec Mike pour éviter qu'il finisse le nez déformé sur le sol, mais une fois fait, elle quitta les lieux, laissant les daevas se débrouiller tout seul. Natalia avait d'ailleurs pris une chambre sur la gauche, ils avaient déjà du choisir leurs sanctuaires. Une fois dehors, Hélis fit fi de son capitaine, regardant Lud' et Mike.

- A moins qu'il y ait un truc urgent sur le feu, j'ai fini ma journée. Par contre, j'espère que l'un d'eux va pas avoir la brillante idée de tuer Vlad' pendant son sommeil.

Le mieux serait quand même de le laisser dans une cellule privée, quitte à ce qu'il ait un confort max, mais là, ça allait être trop tendu pendant un bon moment. S'étirant, Hélis bailla en prime, saluant Mike en lui souhaitant bien du courage pour sa nuit et marcha vers l'ascenseur. Elle avait envie de se défouler dans la salle de sport maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:58

Bon Pensi avait dit qu'elle passerait (peut-être) la samedi dernier.... on va débloquer les autres, tant pis encore une fois pour Lud' qui est coincé dans le passé

Julia

La nuit d'Anaka avait été courte, mais ce n'était pas grave en soi puisque Julia avait l'habitude de se lever tôt de toute façon. La scientifique avait dès lors pu constater de bon matin que les travaux qu'on avait fait pour l'entraînement de Taryn avaient été réduits à néant. La piscine s'était vue remplir de béton, le sol de la salle entière était recouvert d'une sorte de linoléum et les murs repeints façon chambre d'hôpital. Les caméras n'avaient pas bougé, elles s'étaient juste faites plus discrètes, mais l'idée qu'on lui avait retiré un matériel d'étude agaçait profondément Julia

- Va donc te choisir un lit, je t'envoie Taryn rapidement.

La femme serpent n'avait pas cherché à discuter et était entrée sagement dans cette pièce immense, laissant Julia parcourir les couloirs à la recherche de la salle où Taryn avait été enfermée pour la nuit.



Jonathan

Il avait déjà passé la nuit sur un lit d'hôpital, mais pas sur un brancard et certainement pas attaché. Assez rapidement, son corps avait réclamé un peu de mobilité, puis avait laissé la douleur revenir devant les tentatives de mouvement avant de tout simplement tout couper et laisser tomber. Le réveil fut dur en revanche, douloureux pour bien des raisons. Parmi elles, les courbatures, des bleus au niveau des poignets et des chevilles, une légère coupure sur le front à cause du cuir qui lui tenait la tête, et la douleur de l'opération. En somme, il n'avait jamais connu pire réveil et espérait ne jamais le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:11

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Jack11


JACK

comme tout les matin les système interne de jack le réactivèrent et ses programme se relancèrent firent quelque analyse d'usage pour s'assuré que tout était en ordre , tout les circuit était OK mais il était toujours dans sont caisson il frappa un peut dans son caisson comme pour toquer a une porte mais de façons un peut provocante et hurla dans son caisson
-j'ai faim non de dieux apporté un p'tit jeune avec de la mayonnaise et des boulon en dessert, il se mit a rire d'un rire foue tout seul dans son caisson en repensant a la fois ou il avait crier sa et était rester dans son caisson deux heures de plus car le petit nouveaux qui était venue lui ouvrir avait crue que ses employeur l'envoyait icic pour lui servire de casse croute puis il ria plus fort avant de se calmer un peut en entendant des pas par ci par là, il repensa a cette scientifique , Christine il lui semble bien, et jonathan ce pauvre garçons pensa t'il ironiquement , a bon sang ce que cette scientifique lui filait la pêche elle le faisait rire mais bon il était l'heure d'aller a la fosse ou on ne sais ou mais il avais hate de revoir hyde pour rire avec lui de ses bétise et surtout de pouvoir encore bien rire avec yumi, usagie et anaka qu'il avait ajouté a sa base de donner via celle de hyde







☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Hyde11

HYDE

hyde ouvrit le yeux sur le plafond blanc de sa cellule et le néon lui agressant les yeux dès le reveille il s'étira puis comme a sont habitude fit quelque série d’échauffement et d'exercice physique pour tester que tout son corps fonctionnait bien il s'étira et observa par la vitre de la porte de sa cellule la pièce extérieur il chercha le réveille qui ce trouvais un peut plus loin dans la pièce et plissa les yeux pour essayer de lire l'heure , bon s'était le matin et comme a son habitude il se plaça main dans les poche devant la porte pendant 5minute puis fit quelque pompe en poirier pendant 10 minute avant de retourner devant la porte main dans les poches, ce petit rituel était devenue une habitude et on venais le chercher souvent apres ses petite échauffement mais le bruit de son estomac gargouillant le ramena a la réalité ses lèvre sèches et cette soif de chaire et de sang hyde s’empressa de prendre ses médicament , de petite pilure rouge et noire que lui avait donner les médecin chargé de lui au tout début pour qu'il reste calme il pouvait ne pas les prendre et laisser ses instinct surgir mais il préférait les prendre , et puis de toute façons hyde n'était pas spécialement un daéva a problème du moin t'en que les autre ne le cherchait pas il repensa a la petite yumi et ce demandait ce qu'elle allait devenir et ce qu'il avait fait d'elle la nuit lui avait porté conseille et mtn il comprenais mieux la réaction de Félix , il ne ce connaissait pas tout les deux et félix arrive et vois sa daévas sur un autre en train de jouer les amoureux il est claire que cela pouvait prêté a confusion mais il espérait que Félix ce soir renseigner sur lui et qu'il est compris que hyde était un daévas plutôt protecteur avec les autre daévas plus fragile , le loup qui protège les agneaux si on peut dire , puis hyde regarda la porte avec impatience , ils en métait du temps avenir le sortir de là






ARAGON

aie dure le réveille du matin pour lui enfin dure le réveille de tout les matin en fait il ce leva et se changea il s’habilla bien trankilement prennt sont temps puis prit sont arme sa bouteille ses chuwing gum , sa cigarette qu'il fuma en chemin et fini par ce retrouver devant la cellule d'hier , il était sure d'une chose, le daévas la dedans avait passer une salle nuit, il avait oublié quelque chose il le savait et s'en était rendue conte en plaine nuit mais avait eu très clairement la flèmme de revenir, et oui il avait oublier de le détaché de son brancard, bon au moin l'avantage s'est qu'il n'aura pas trop gesticulé donc ses soins de l'opération devrait être bien refermer , il entra dans la cellule sont regard habituel mais laissait paramètre un peut de bêtise comme un enfant

-je me disais bien que j'avais oublier quelque chose enfin elle ne m'avait pas vraiment dit non plus de te détaché donc bon, aragon lui détacha de ce brancard toute ses pauvre articulation sauf ses poignet puis il le regarda et lui dit
-bon écoute on vas pas trainé des heures ici donc tien je te met quelque barre de chocolat dans tes poche sa fera ton p'tit dèj et sa m'excusera puis on vas a la fausse en route , comme sa ta scientifique viendra te chercher la bas au milieux de tes petit camarades et on aura une cellule de plus de libre , aller aller en route

aragon emboita aussitôt le pas après tout il avait encore bien d'autre daévas a ramener la fausse , de manière général il préférait les mettre là bas car au moin la bas on pouvait facilement avoir un oeil sur eux , piouf quel mâtine il devait encore aller réveiller deux gamine , une boité de conserve , un mec animal mécanique bizard et encore bien d'autre , enfin il n'était pas le seul a devoir faire sa mais quant il s'est lever et a vue trois soldat debout dont deux avait l'aire de décuvé et cinq ou six autres qui gardait la fausse ou ce trouvait deux pauvre daévas qui ce courait a près il ce dit que visiblement peut de gens était motivé a allé réveiller les daévas en cellule , ils posa jonathan par terre et lui dit
-fait voir tes mains je vais t'enlever sa quel journée qui commençait bien ce dit il
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:49

Christine
Après avoir fini son service la veille, la scientifique avait vite filé au lit peu désireuse de faire des heures supplémentaires. Au réveil ce matin pas mal de chose lui vinrent à l'esprit, elle devait organisé sa journée. Prenant sa douche, Christine tentait de mettre en ordre ses priorité, elle devait passé voir les bandages de Jonathan, aider un collègue sur un projet délicat, commencé la fabrication de l'appareillage de certains projets en cours et pas mal d'autres petites choses. La journée allait être chargé pas le temps de s'ennuyer, la douche fini et une fois habillé la scientifique prit quand même le temps de prendre un petit déjeuné et surtout un bon café, après tout les sujets n'était pas à 5 minutes près. Après ça elle se mit à parcourir les couloirs pour rejoindre son poste.



Taryn
Depuis son arrivé dans cet enfer, la daeva n'avait jamais aussi bien dormi, la présence de Azador ne l'avait pas du tout gêné une fois calmé et rassasié Taryn était consciente qu'il n'était plus un danger. C'était avec cette pensée qu'elle avait trouvé le sommeil la nuit passé, pas besoin d'être sur ses gardes au risque d'une attaque surprise, pas de douleur du à une intervention de la très sympathique Julia et son œil lui avait foutu la paix aussi. S'étirant au réveil, Taryn se sentait reposé et plus apte à réfléchir sur la situation, voyant Azador, elle s'en voulait un peu quand même de lui avoir piqué son couchage.

Désolé j'ai pris toute la place... Je ne pensais pas dormir aussi longtemps...

Regardant la porte en entendant des bruits de passage régulier, la réalité revenait à grand pas, Julia en avait fini avec ses yeux, les heures de paix allaient bientôt se finir. Enfin le point positif c'est qu'une nuit sur un semblant de lit lui avait redonné la forme.




Yumi
La daeva c'était endormi avant même d'avoir reçu sa nourriture du soir, c'est au réveille qu'elle vit les deux trois fruits qu'elle grignota avant que quelqu'un ne vienne la cherché pour quoi que ce soit. Quand beaucoup de ceux qui avaient été enfermé Yumi c'était reposé bien mieux qu'à la fosse qui est un éternel lieu de danger pour ceux qui ne possède ni crocs ni griffes. Malgré une bonne nuit de sommeil, l'inquiétude pour les autres restait présente, pourtant Félix ne lui avait pas garanti qu'elle retournerait avec eux un jour, il fallait si habitué à ne pas toujours savoir et voir ses amis.
Il fallait aussi que la petite harpie soit plus prudente, le scientifique n'était vraiment pas de bonne humeur la veille, il n'avait pas apprécié son attitude et ses propos restaient clair dans la tête de Yumi. Soit elle obéissait et gardait sa place, soit elle continuait son comportement d'hier et c'était fini pour elle, soupirant elle s'assit sur son lit, remuant les pieds doucement tout en les fixant pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: