Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:22

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Jack11


JACK

jack regarda anaka lui tourner le dos, le repas hein?
hooo toi alors !!, il saisi anaka et la plaqua contre lui comme il l'avait fait avec yumi , il caressait doucement ses cheveux pour la rassuré et diffusait sur elle une douce chaleur presque anesthésiante ,il se pencha a l'oreille de anaka
tu sais t'est pas obliger de jouer les dure a cuire, on le sais très bien tout les deux , au font on est ni des dure ni es monstre qui tue pour le plaisir, enfin toi en tout cas ,alors repose toi , et pour ton repas trois solution s'offre a moi:
petit 1-je crie sur les soldats ou attend que le repas arrive
petit 2-je choppe un type au hasards le tue et tu sert , même si dans cette option je risque de me faire tiré dessus
ou petit 3-....tu te sert sur moi..apres tout ma chère ne me sert pas a grand chose non?
, quand jack dit cela il avait un petit sourire amuser sur les lèvre et déposa un petit bisous sur le haut du crâne de anaka
en tout cas moi ce jolie visage me donne faim, hahaha jack avait trouver un défis encore plus dure que taryn même si cette dernière restait sa préféré

jack observait autour de lui , les soldats semblai s’agiter et discuter de chose très sérieuse dans la fosse, ha merde si seulement hyde était là il aurait pu lui dire de quoi les soldat parlais , mais ses système indiqua des accélération du rythme cardiaque et d'autre symptôme qui indiquai du stresse , qu'est ce qui peut bien ce passer? jack n'en avait pas la moindre idée mais si sa tournait au vinaigre il aimerai être la pour mètre de l'huile sur le feux , il regarda dans ses système un instant où ce trouvait taryn où plutôt où ce trouvait son l’émetteur , et oui le scientifique de jack avait intégré des micro balise dans presque chaque composant de jack dans le but que si un jour il se casait quelque chose ou se faisait couper un truc , on puisse facilement retrouver chaque morceaux de son corps , mais pour le moment l’émetteur était un peut plus loin , il envoya un signal juste pour voir si l’émetteur répondrai et fonctionnerait.

Puis il vit la petit yumi pongé dans ces rêve e il chuchota a anaka
elle est pas mignonne comme ça ,hahaha jack prit un photo pour hyde et ne pu s'empêcher de taquiner yumi, il commença par la chatouiller doucement juste pour voir comment elle réagirait dans son sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:51

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 1452306175-commande-silfy-1

Petite joueuse? A combien de bouteilles était-il pour lui dire ça? Mais cette question fut rapidement balayée par une autre quand il parla de cage. Comptait-il la placer dans une cellule encore pire que celle qu'elle avait maintenant? Celle de Vlamidir était presque du luxe comparée à toutes les autres, et il était impossible de rêver à ce genre de piaule. Un lit, juste un vrai lit, et une douche, quelques bouquins pour dire de tuer le temps, il ne fallait pas rêver, cette zone 52 ne lui offrirait jamais un tel "confort". Suivant le scientartiste, elle resta un peu derrière lui quand il parla au militaire. Il était plutôt gentil dans le fond avec elle, mais il restait un militaire, avec une arme, donc dangereux. Quoique Ludvig avait bien ses bistouris... Mais pour le moment, c'était lui le moins dangereux des deux. La femme militaire n'était plus là, ce qui n'était pas plus mal, elle était vraiment méchante avec elle, surtout verbalement, mais elle lui faisait bien comprendre qu'elle n'était qu'une pourriture ici, et elle préférait vraiment l'éviter du même coup. Que Ludvig parle de 82 l'intrigua tout de même même si elle ne demanda rien. Allait-il lui faire subir quelques opérations? Qui pouvait de toute façon savoir ce qui trottait dans la tête du scientartiste...
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:15

Taryn
Que Julia ne réponde pas à sa question n'était pas surprenant pour Taryn, oui elle aurait aimé savoir mais pas plus que ça. Après elle le verrai assez rapidement dans quelques jours quand son oeil serait valide. Elle écoutait ensuite les remontrances sur le comportement de jack et son âge, pour Taryn C'était comme si Julia jouait le rôle de maman vu le discours puis fini juste par haussé les épaules.

oui bon d'accord il se comporte comme un ado casse pied et oui je ferai attention ainsi que je lui transmettrai ton message.

C'était plus pour que Julia la laisse tranquille que vraiment par envie mais si ça pouvait permettre à Taryn de rentré à la fosse. La suite de la phrase de la scientifique fit fulminer la daeva plus qu'elle l'aurait pensé, à moins que ce soit l'accumulation ? Dans tout les cas elle ne montra rien de ses émotions pourtant elle était vexé, blessé et largement énervé mais il était hors de question que Julia voit qu'elle avait se genre d'emprise sur elle.

c'est bon j'ai compris, pas de collier

La seule chose dont Taryn était sur c'est qu'elle ne suivrait pas docilement Julia la prochaine fois.


Yumi
Endormi, la daeva senti qu'on la chatouillait et sa réaction fut de gigoter suffisamment pour tenter de s'échapper tout en gemissant doucement. Yumi avait malgré tout le sourire aux lèvres. A se rythme le sommeil de la harpie serait bientôt fini, en même temps son estomac n'aurais pas rechigner contre quelques fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:15

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 K5VVXpU
Décidément celle-la était moins docile que Anaka, d'ailleurs il y avait aussi une différence nette dans leur age, cette Taryn était une gamine et peut-être a cause de ce fait avait un esprit beaucoup plus combatif. Lorsqu'elle s'agita sur sa chaise, Noc devint a cran, mais en même temps a l'aise dans ces cas la il savait comment réagir. Que n'en déplaise a la jeune fille, mais si elle avait vraiment l'intention de résister elle allait en baver, car c'était un fait qui devenait connu, il n'avait pas de pitié pour le sexe faible.

Avisant le colier par terre, que la daeva ne cessait de fixer malgré tout. Noc s'approcha avant de se pencher pour le ramasser, puis d'un simple geste le mit dans sa poche de pantalon.
Retournant a sa place, il songea que le monde scientifique et soldat, se cotoyait, mais était vraiment trop dissemblable, si ce n'est sur un point. Il fallait avancer peu importe le prix
.

Citation :
Shizuko
La première chose qu'il remarqua dans la fosse, c'était le niveaux anormal d'insalubrité. Ne laissait-il pas des projets important dans cette fosse? Dans un telle lieu insalubre il était certain que les expériences qui devait récupéré après une dur opération risquai littéralement la mort! C'était des incapables au pouvoir ou quoi?! Il foutait quoi les gens de l'entretien et les scientfiques sa leur allait? Sa n'avait aucun bon sang!
Ne répondant évidemment pas a la question de la scientifique, il n'allait pas révéléer son nom comme sa, il répondit plutôt par une question.

- Comment pouvez-vous mener des projets a bien dans un telle lieu? Emmener un type opéré ici et ces clair qu'il mourra, répliqua-t-il après que la scientifique est menacé l'un de ses projets. D'ailleurs Shizu l'avait déjà repéré du coin de l'oeil, puisqu'il l'avait vu se planquer au moment ou il était entré. Après quelque seconde finalement le daeva finit par être trahis par un autre et il sortit de son trou.

Soudain un frisson le parcourut et il jeta un regard discret vers la porte de la fosse, la derrière la porte sa s'agitait, des soldats se mettait en place. Un sourire carnassier apparut sur ces lèvres, il semblerait qu'il avait été repéré finalement, mais ne restant que quelque minute au chargement de sa montre sa mission serait accomplis quoi qu'il advienne de lui. Évidemment il allait pas se laisser crever pour autant! Mais comment sortir?...Ah les grandes réflexions c'était pas son truc, les plans simple plus. La porte était scellé, il l'avait compris a son sifflement, alors soit il utilisait encore le badge, ce qui l'avait sans doute trahis d'ailleurs, soit un plan très basique et classique la prise d'otage.

Adjugée pour cette dernière. Portant subitement ses mains a ses aiselles sous sa chemise ils en ressortirent avec deux pistolet calibre 50, basique et efficace. Il n'hésita pas et tira, abattant d'un tir a la tête les quelques soldats qui restait encore dans la fosse, trop surpris pour réagir a temps, puis il pointa le canon de son arme sur la scientifique tandis que l'autre visait la porte, gare a celui qui pointerait le bout de son nez.

- Ne bougez pas, ordonna-t-il simplement a la scientifique, avant de hausser le ton pour s'adresser a toute la fosse, vous me connaissez pas, je vous connais pas, mais aucune importance, je suis un mercenaire qu'on a engagée pour percer le secret de cette endroit et, il regarda sa montrer, dans 8 minute sa sera chose faite, le monde entier saura les atrocités qui sont produit ici, donc soit vous m'aider a les empecher d'entrer pendant huit minutes, soit mimimum vous ne me metter pas de baton dans les roues.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 0OXpt6f
Ce médecin était bien sérieux, plus que dans le souvenir que Dem lui avait laissé de lui. Étais-ce a cause de lui? Ce n'était pas la première fois que quelqu'un était perturbé par la différence des personnalités de Samael, surtout au début ou il changeait comme bon leur semble avant que Dimitri ajoute un mots-clé a ce changements.

Docilement Sael suivit le docteur en dehors de sa cellule, en jetant au passage un oeil au soldat qui leur enjambèrent le pas vers l'ascenseur. L'ascenseur, sur le coup le jeune homme se demanda si il allait combattre dans l'arene, il n'avait jamais prit l'ascenseur autrement que pour sa. En gros il n'avait jamais quitté l'étage, sauf que ce scientifique l'avait brusquement emmené a la fosse...d'ailleurs tout ces évenement était a cause de ce type qui les avait déclencher, mais si il ne l'avait pas fait, que serait-il devenu sans Dimitri? Toute a ces réflexions sa faim, se rappela a lui et il porta une main a son ventre distraitement
.

Citation :
Ramon Hawkins
La tunique enlever, Ramon put observer la plaie. Tout reste de colère s'évaporèrent tandis que son professionnalisme prenait le dessus. Réfléchissant si il fallait mieux le coudre ou le taquer, il opta finalement pour la couture et tout en préparant son fil répliqua a la réponse que lui avait donner le daeva.

- Un prototype, je confirme ton créateur est un abrutis, les mesures de sécurités prévaux sur les autres, surtout quand on s'amuse a créer une arme massive, puis il marmonna, et moi j'ai été stupide de compter sur les capacités d'un autre, possant sa main a plat sur le torse du daeva pour prendre appuis, de l'autre il commença a coudre, enfonçant l'aiguille sans prévenir et continuant sans se préocupper si c'était douloureux ou pas, un sabreur? Sur ce mot Ramon leva la tête surpris vers Hyde, mais se dernier enchaîna en lui posant une question, parler de moi, il n'y a rien a dire, répliqua-t-il avant de se reconcentré sur la plaie, puis après une seconde il ajouta, je suis quelqu'un de caractérielle et fière qui déteste qu'on massacre son travail et qui n'a fait que décevoir son père, homme de grande renommé! Voila, si tu veux plus de précision pose une question précise. Ayant finit de recoudre, il se redressa. La question maintenant était de savoir si il continuait l'expérience ou la reportait a une autre fois tant que se système sensé le protéger serait au point. En même temps il pourrait aussi le réparer lui même se programme.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:08

donc dans 8 minutes IRP c'est la fin du RP si je comprends bien XD quoique, dans si on suis l'histoire que tu as écrit pour Shizuko sa montre est daubée non ? *doute*
et entre Anaka, Samaël et Shizuko, ça y est, ils sont plus que 6 soldats bientôt XD


Julia

- Tu vois qu'on finit par se comprendre. Bon, résumons ton cas. Oeil gauche ok, oeil droit pas toucher, futur accessoire plutôt discret et rendez vous demain soir. D'ici là, sage.

Ça ne devrait pas être trop compliqué à comprendre pour sa petite tête. Pour l'heure il était temps que l'une retourne à la fosse et que l'autre se repose.


Ludvig

Mike était compétant, très compétant, il avait trouvé une cage pour 412 rapidement ce qui permit à Ludvig de faire avancer sa daeva. Mais quand le jeune homme lui affirma que la cellule de Samaël avait été libéré, le scientartiste préféra arrêter 412 et demander au militaire de lui confirmer quand ce taré serait hors de sa zone

- On va attendre un peu ici toi et moi, mieux vaut pas que tu croises ce groupe...



Anaka

La jeune femme appréciait les contacts physiques depuis qu'ils étaient devenus rarissimes mais avec Jack c'était trop. Ou alors était-ce à cause de ce que Julia lui faisait. Elle n'en savait rien, mais cette habitude que prenait Jack de la serrer contre lui l'agaçait

- Ce n'est pas parce que je n'aime pas tuer que je ne suis pas capable de me défendre et de refuser qu'un mâle m'approche de trop. Le jour où je voudrai me servir à nouveau sur quelqu'un qui porte ton visage, ça sera ton original, il sera certainement plus.....

Des coups de feu dans la fosse firent se redresser la reptilienne rapidement, assez pour rayer les parties du corps de Jack qui étaient en contact avec ses écailles apparentes. Ce n'était pas normal, cette odeur de sang, de poudre, mais aussi d'orgueil mal placé firent plisser le nez à la jeune femme

- .... tendre. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Elle ne le connaissait pas celui là, mais s'il pensait que menacer un scientifique allait le faire sortir de là, il se trompait. Entre les secrets de la zone et les gens qui y travaillaient, le choix était vite fait pour les patrons.



Je sais pas trop quoi dire pour Jonathan pour le coup XD à part qu'il s'est tétanisé sur place de crainte de se prendre une balle aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:15

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Jack11


JACK

elle préférait ce servir sur hyde? et bien si s'est vraiment ce qu'elle voulais elle allait devoir y allaer a fond, elle avait peut être réussi a le surprendre et a le mordre , mais hyde lui aurai surement saisai le crâne pour lui écrasé au sol avant même qu'elle n'est put l'attraper , se qu le fit sourire mais alor qu'il allait répliquer a sa réponse, anaka se redressa brusquement raillant un  peut ce pauvre jack dans un bruit strident , qu'est ce qui ce passait c'était la question

-bonne question mademoiselle, mais la prochaine fois demande moi je te dirais au lieux e te levé comme une furie et de bousiller mon superbe alliage, hehe, il ria un peut amusé, puis lorsqu’une voix se mit a hurler dans la fosse il scanna la zone et en trouva l’origine, un jeune homme qui tenait une scientifique en otage visiblement mais les paroles de cette hommes firent frissonner jack qui s'étira et se mit a rire d'un rire malsain et psychopathe qui résonna dans toute la fausse surement même jusqu'au oreille de shizuko , la couleur des yeux de jack changea et passa au rouge écarlate , il dégageait de nouveau cette aura bestiale mais différemment ,cette fois non plus comme une bêtes sauvage qui venait ver anaka mais comme une bêtes monstrueuse qui gardait quelque chose , comme un dragon qui protège la tour ou dort la princesse , si vous me permettez cette métaphore , jack s'accroupie au niveau de anaka et posa sa main sur le haut du crâne de celle-ci

écoute j'ai promis qu'il n'arriverait rien a yumi en l'absence de taryn mais e ne pence pas pouvoir gèrer si sa par en bataille général entre les soldats et le daeva ici , donc...tu veux ben me donner un coup de main?, il sourit a anaka avec un sourire s'insert il perdis un instant cette apparence effrayante ,il attendit un instant la raiponce de anaka et quant il l'u ,il déposa un tendre baiser sur le front de anaka puis il se releva en reprenant de nouveaux cette apparence terrorisante, il se retourna ver shizuko ,si son rire n'avait pas attirer l'attention de celui-ci plus que ça , le fait de prendre la parole au milieux du silence après les coup de feux le ferrai peut être poser son attention sur lui , surtout que en s’avançant un peut jack marcha sur le cadavre u soldats qui lui avait tiré dessus et lui explosa le crâne sous la pressions des pistons dans ses pies et fit un large sourire carnassier a shizuko avant de rire avec un rire comparable a celui d'un foue

-hahahaha, mais qu'est ce que tu croie morveux , tu pence que s'est en prenant une pauvre scientifique en otage que tu pourra sortir d'ici vivant? hahahaha, mon pauvre s'est que nu n'a vraiment pas la moindre idée de comment ce comporte les gens ici!, jack scanna shizuko, il ne l'avait jamais vue et il n'était pas dans la base de donner mais sont scanner repéra deux chose, le badge qui visiblement appartenait un quelqu'un d'autre d'après ses information et sa montre qu'il n’hésita pas une second a scanner plus précisément pour comprendre ce qu'elle avait de spécial , mais quant il le compris il éclata a nouveau de rire, puis il repris son souffle et regarda shizuko droit dans les yeux, son regard se voulais intimidant mais surtout sérieux
-je vais te dire ce qui vas ce passer dans les 8 prochaine minutes, d’abord je vais repartir m’assoir , les soldats vont débarquer , tu vas en abattre un ou deux et ils vont de ce fait te considéré comme une menace prioritaire , donc une cible a abattre , il vont donc descendre la scientifique et finir leur chargeur sure toi , mas il est possible que certain daevas rêvant encore a une vie meilleur a la liberté veuille t'aider et se mette a se battre contre le soldats créant une immense bagarre général et ans ce cas là...

jack arbora un sourire a la fois malsain mais complètement dérangé il releva la tête, il regarda shizuko et dégageait quelque chose de suffisamment fort pour faire comprendre a celui-ci qu'il ne racontait pas n'importe quoi et que tout ce qu'il venait e ire était très sérieux et risquai de ce produire

...dans ce cas là moi je serai au milieux de la bagarre a m’amuser comme un petit foue , a déchiqueter, éventré, évICERER! TOUT ceux qui passerai a ma porter ,que se soit soldat ou daeva , mais la questions est...sera tu capable de traverser cette fosse au milieux des coup de feux et des monstre qui s'agite dans tout les sens?!, jack prit un ton plus calme et posé,comme a la dit un homme un jour "On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi.. C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre." alors montre moi qu'est ce que u a de si précieux a défendre toi !





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Hyde11

HYDE

hyde écoutait attentivement ce que disait ramon mais quand ce dernier leva la tête ver lui, hyde se demanda se qu'il avait pu dire e spécial pour suscité sont intérêt,mais quant il commença la suture hyde eu un réctusse de douleur puis il ne broncha pas d'un cils pendent le reste de la suture après tout avec toute les cicatrice qu'il avait sur le corps il avait déjà suffisamment ressenti cette sensation ,a la réponse du jeune homme hyde sourit , il renfila son haut et s'adressa a ramon sur un ton amusé
une question plus précise ? sa tombe bien j'en est trois
pour commencer est ce que le nom de jetstream sam vous dit quelque chose , quand j'ai parler de lui et du fait qu'il soit sabreur vous aviez l'air surprit , secondo, si vous parler de votre père comme ça s'est soit que vous le détestiez ou que vous l’aimiez au pont de vouloir être parfais pour lui...alors le quel est vrai? et pour finir la question la plus importante, qu'est ce que l'on fait maintenant , on continue l'expérience, on en commence une autre, ou vous me renvoyer a la fausse ? s'est toi qui voit , après tout s'est toi le doc doc , hahaha
hyde commença a s'étirer avant de s'arrêter se rappelant que la suture venait d'être faite pourrait lâcher , puis il regarda ramon et sourit comme le font les enfants avant de demander quelque chose a leur maman
au fait...est ce que tu pourrai me faire passer un émetteur , comme tu le sais je suis lié au projet jack, et ce dernier pour une raison que j'ignore n'a plus son émetteur et il m'en faudrait un autre pour lui du coup il sourit un peut niaisement et si par hasard tu tombait sur une bouteille d'alcool , sa sera pas bien grave si elle te glissai des main et que par accident j'en avalai un peut dit il en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:33

Taryn
Bien qu'elle avait commencé à détourner le regard, elle vit quand même le militaire mettre le collier dans sa poche. Blessé de perdre son cadeau, Taryn redevint très calme fixant le sol en haussant juste la tête au dire de la scientifique résilié à ne pas avoir se qu'elle souhaitait vraiment. Cependant même si son cerveau mit quelques secondes à réagir, les dernières paroles de Julia firent relevé la tête de la daeva, son œil un peu écarquillé de surprise mais surtout son coeur battait vite. Rendez-vous demain soir qu'elle avait dit et cette fois Taryn savait que se serait plus qu'un contrôle si tout allait bien pour son oeil droit surtout que vu les questions c'est que la scientifique prévoyait déjà la suite. Inspirant un grand coup avant de prendre la parole bien que inquiète.

D'accord. ..


Yumi
Déjà en parti réveillé, le coup de feu et l'agitation présente dans la fosse fini le travail. Se réveillant en sursaut la daeva eu juste le temps de voir jack s'éloigner, inquiète elle se rapprocha de Anaka se demandant si elle devait intervenir pour empêcher son ami de faire une grosse erreur. La harpie ne voulait perdre personne, priant en silence, elle regardait Anaka.

il va se faire tuer. .. Et si la situation dégénère tu risque d'être blessé aussi


Christine
Elle allait répondre à Jonathan quand l'intrus décida de passer à l'action et de faire D'elle un otage, l'arme braquer sur elle, la scientifique gardait malgré tout la tête froide.  Paniquer, crier ou montrer une pointe de peur risquait d'agiter les daeva et c'était vraiment pas le but. Observant le sujet assez téméraire pour venir, Christine haussa les épaules sans bouger.

il a raison, si tu tir les soldats répliqueront, ils hésiteront pas à tuer. Et ceux même si il y a des projets plus que précieux....
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:19

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 1452306175-commande-silfy-1

Ludvig n'avait pas à se plaindre, Mike était d'une efficacité époustouflante et Natalia était d'une docilité remarquable. Mais elle se demandait un peu de qui pouvait parler le scientartiste. Elle était complètement dépassée par tout ce qui s'était passé depuis le matin même. Elle avait tout de même manqué de se faire violer par deux fois, dans deux circonstances différentes, elle avait rencontré un psychopathe qui l'avait défendu, qui lui avait même prêté un vêtement, Mike avait joué au tape taupe sur 82... Ludvig n'en parlons pas.... Elle n'osa pas poser de questions, restant incroyablement silencieuse et n'osant même pas regarder le scientifique. Il allait la laisser dans une cellule, mais de quel type? Il lui avait donné une liste de projets pour elle, mais ça ne rendrait pas sa vie ici plus agréable... Finalement, Ludvig l'avait rendu bien plus anxieuse qu'avant, comme si elle avait le pressentiment qu'elle ne connaîtrait plus jamais la liberté et que tout ne dépendrait plus jamais que de l'humeur du scientartiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:12

bon pensi et louves semblent être occupées...

Ludvig

Tsss, tant que cette tare à visage quasi humain trainait dans ses couloirs, Ludvig ne pouvait pas y faire circuler 412 comme il le souhaitait.... Tant pis, il passerait pas d'autres couloirs. Claquant des doigts pour attirer l'attention de la daeva, le scientartiste lui fit signe de le suivre et reprit son chemin par un autre couloir. Elle pouvait essayer de l'assommer, de filer en douce ou même de le tuer, mais Ludvig l'imaginait bien regretter son geste dans les trente secondes qui le suivraient.


Julia

Si tout le monde était d'accord, alors il était temps pour Taryn de rentrer au bercail. Julia la libéra donc de ses attaches pour qu'elle se lève et la fit sortir dans les couloirs pour rejoindre l'ascenseur une nouvelle fois. En même temps, elle n'était pas si mécontente de finir bientôt sa journée, son dos commençait à salement la tirailler.



Anaka

Elle avait hoché la tête, pourquoi, elle n'en savait rien, mais si le service qu'il lui demandait était de protéger Yumi d'un danger ou un autre alors elle le ferait, il n'avait même pas besoin de le lui demander. La suite des événements ne plaisait quand même pas à la reptilienne, l'odeur de Jack était à nouveau celle d'un animal sauvage, chargée d'agressivité

- J'ai la peau solide Yumi, ce qui n'est pas ton cas. Reste derrière moi.

Jack marquait un point, face à une menace de grande ampleur le secret de la base passait bien avant la vie d'un scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:59

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 1452306175-commande-silfy-1

Vu la force de la daeva, autant dire qu'elle ne parviendrait qu'à lui provoquer qu'un mal de crâne au pire, et fuir avec l'énergie qu'elle possédait à force de jeuner depuis plusieurs jours était tout simplement suicidaire. Sursautant au moment lorsqu'il claqua des doigts, Natalia se contenta de suivre le scientartiste sans rechigner. Mieux valait ne pas l'énerver, surtout si sa vie était vraiment désormais à 100% entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:39

Taryn
Après avoir été libéré de ses liens, la daeva se massa les poignets tout en se levant, pas qu'elle est vraiment forcé dessus mais elle se sentait quand même engourdi. Suivant docilement la scientifique, régulièrement Taryn regardait le militaire, il n'avait aucune raison de lui faire du mal pourtant sa présence derrière elle ne la rassurait pas. C'est dans un grand silence que le petit groupe avançait avant d'être dépassé par des soldats pressé qui murmurait à propos d'un intrus bien que cela reste vague. Le plus inquiétant pour la jeune fille c'était que tous semblait suivre la direction de la fosse. C'est donc soucieuse pour ses amis qu'elle demandait doucement à Julia

que se passe-t-il ?



Yumi
Tout en se déplaçant discrètement jusqu'à Anaka sans attirer l'attention, yumi ne pu qu'approuvé les dire de la reptilienne, cette dernière était plus forte qu'elle. Observant la fosse et la tension qui y régnait il y avait de quoi s'inquiéter, il y aurai surtout des morts inutile une fois de plus. Réfléchissant la daeva ne voyait pas l'intérêt de révéler l'existence de la base, ça n'arrêterait pas les scientifiques et les militaires qui ferait une nouvelle zone comme ça c'était passé avec la zone 51. De plus les preuves seraient vite détruites de même que les expériences et personne encombrantes. Seul les sujets précieux serait conserver et d'autres innocent finiraient enlever pour reprendre les recherches. Yumi préférais encore être ici que de savoir d'autres personnes en peut-être meilleur situation familiale finir ici et tout perdre. C'est donc soucieuse qu'elle attendait de voir se quiallait encore leur tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Avr - 3:06

Je suis désolé d'avoir gelé le rp par mon manque de réponse rapide. Vous l'avez sans doute remarquer, parfois je suis assidus et d'autre non. Je vais tenter de l'être plus jusqu'a ce que la situation avec mon perso n'occupe plus autant de mondeˆˆ

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 K5VVXpU
Elle semblait paniquer et il y avait sans doute de quoi l'être au fond. La scientifique sous-entendais assez clairement que son calvaire allait continuer et pas plus tard que demain. Cette jeune fille avait sans aucune doute un destin a plaindre, mais ce n'était pas lui qui allait le faire. Il avait lui même souffert et son niveaux de solidarité avait presque atteint le zéro envers ses semblables, surtout les femmes, donc ces sans réaction qu'il regarda la daeva se relever après avoir été détacher et suivre la scientifique. Il lui enjamba bien évidemment le pas, étant sans doute pour elle une ombre menaçante dans son dos.

Il n'avait beau ne pas encore avoir été briefé sur toute les types d'alertes de cette base, Noc déduisit rapidement en regardant les mouvements des soldats qu'il y avait un problème à la fosse. Si il avait eu un bipper, il aurait sans doute put connaitre le situation, mais n'en ayant toujours pas, il se tourna vers sa seule source d'info fiable, Julia. Au même moment la daeva posa la question qui lui brillait les lèvres, mais il opta pour autre.

- Il vaudrait mieux ne pas s'approcher de la fosse
. C'était ce qu'il en avait déduit puisqu'il devait assurer le défense de la scientifique. Restait plus qu'a savoir si la jeune femme était prudente...nan sans doute pas.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 0OXpt6f
Sael était docile avez la majorité des personnes, sa nature douce le rendait facile à vivre. Cependant il avait un point en commun avec Dem, lorsqu'il avait un but en tête, il devenait étonnament osbtiné. De façon plus distraite Sael n'avait cessé de jeter un coup d'oeil à la situation de la petite sourit et la il venait de la voir passer dans un couloir très proche de lui, enfin proche, c'était vite dit quand on voyait a travers des murs.

Que faire? Le jeune daeva était mitigé, il désirait ardemment voir de ses yeux l'état de la jeune femme, mais il ne désirait pas s'attirer de nouvelle foudre. Si il avait été Dem, ce dernier aurait sans doute foncé sans état d'âme, mais étant Sael il opta pour une solution en toute franchise.

- On peut faire un détours? Mon amie à été agressé et je ne sais pas si elle va bien, elle est par-là, demanda-t-il a Samian en pointant une direction
.

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 WBUGVH0
Toute a ses pensées sur la suite des opérations, Ramon fut rappelé a l'ordre par Hyde, posant ses yeux sur lui il grimaça. Se type avait remis sa tunique alors qu'il n'avait même pas mis de bandage! Agacé, il prit un rouleau de bandage et passa ses bras en dessous de la tunique du daeva et commença à l'enrouler autour de sa taille, après avoir assuré sa prise sur le pansement.

- Je ne connais aucun type de ce nom, si j'ai été surpris ces par le thème sabreur, ce n'est pas vraiment commun de nos jours, pour mon père sa ne vous regarde pas et pour finir je crains que l'on doivent en rester la pour aujourd'hui tant que je n'aurais pas un plein contrôle sur ton système. Sur ce Ramon finit de nouer un bandage autour de la taille du daeva en y déposant des petites agraphes. Je ne peut rien pour l'émetteur, ce n'est pas mon domaine et pour les deux prochains teste j'ai besoin que tu sois le plus net possible, alors pas d'alcool avant d'avoir finit, rendu-là si je n'ai pas été déçu je te ramenerais peut-être un truc.

Sur ces derniers mots, il se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte ou les gardes seraient sans doute ravis de le revoir.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 14310210
Ce type était...barbant et cinglé à première vu. Après son petit speech dont il n'attendait pas beaucoup de résultat de toute façon, ce cyborg c'était pointé devant lui et c'était mis a déblatérer sur la suite des évènements, en gros sa mort ou un massacre général, deux truc qu'il contait bien éviter. Même son otage s'y mettait maintenant!

- Garde tes formules de sagesse à la noix pour toi, je suis un mercenaire, on me paie pour accomplir un job et celui-ci consiste a révélé les secrets de cette endroit pourrit. Pour être franc, je préférerait éviter de sacrifier quiconque, mais la réussite de ma mission prédomine sur tout le reste, dans sept minute se sera fait. Provoque un massacre si tu veux, mais moi, je vais les empêcher d'entrer tout cours avec sa. Sur ces mots, il rangea son flingue, cessant ainsi de prendre la scientifique en joue et ouvrant le petit sac sous sa veste en sortit deux balle métallique et deux cylindre. C'était sans contexte des grenades et de deux type différent. Sur ce, Shizuko se dirigea vers une colonne, enleva sa veste de soldat restant en chandail blanc. Sur son torse, deux sac se croisait. Pour venir ici, il c'était bien évidemment préparer. Tout ce qu'il devait faire ces tenir sept minutes et apprès au pire il se rendrait, son job serait fait et les secours, l'armée sans doute raplliquerait.

Néanmoins un malaise l'habitait, de ce qu'il avait vu des daevas et des labos, les moyens que disposait cette base était énorme! L'état de la fosse restait un mystère, mais a part se détails tout était de dernier cri. Enfin la sécurité de la base elle même restait a désirer, comme si elle n'avait pas suivis l'évolution de l'équipement scientifique. Tout ces détails révélait juste un grand coup et c'était justement ce fait qui rendait Shizu malhalaise. A quel point ceux qui contrôlait cette endroit était haut placé et dirigeait les choses dans l'ombres?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:36

s'est pas grave l'important s'est que tu soi revenu ^^


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Jack11

JACK

Jack écouta attentivement les propos de Shizuko, mais quand ce dernier parla de sagesse Jack se mit à éclater de rire si ce n'est à se rouler par terre
- Moi ? Des paroles de sagesse, hahahaha,Jack reprit son souffle et regarda Shizuko avec un large sourire
- Un mercenaire tu dis ? Intéressant, le regard que Jack lança à Shizuko était rempli d’excitation, comme celui d'une bête sauvage devant une belle proie,j'en connais un que ça intéresserait beaucoup. En réalité il parlait là de Hyde qui se serait fait un plaisir de démonter ce type.
Jack regarda le type se déplacer, il scanna les objet qu'il avait sorti qui semblaient être des grenades, enfin s'il comptait tenir 7 minutes, il lui faudrait plus que deux pauvres paires de grenades. Jack déploya des petits morceaux de métal refermant tous les interstice de son corps pour ce blinder et s'adressa encore à Shizuko,
Tu sais, me tourner le dos n'est pas forcément une bonne idée, hahaha, enfin je dis ça mais moi je peux me contenir, contrairement à certains, jack fit un petit geste de la tête pour montrer et regarder quelques daevas qui tremblaient, bavaient, s’excitaient allant jusqu'à s'arracher la peau pour ne pas bouger
Ces trucs là sont carnivores. Il leur faudra pas longtemps pour réaliser que les soldats ne pourront plus les empêcher de dévorer n'importe qui puisse qu'ils sont morts, et comme il ne pourront pas nous dévorer sans se battre, il s’attaqueront sûrement à l'être le plus facile à maîtriser pour eux, c'est à dire toi. Mais avant même qu'il n'ait fini sa phrase, Jack entendit des bruits de pas rapides derrière lui. Il se retourna et vit un daeva carnivore lui courir dessus. Jack scanna rapidement le daeva et concentra son scan pour repérer son coeur, le daevas carnivore se jeta sur lui, Jack esquiva et lui donna un coup de poing en vol pour le plaquer violemment au sol et il profita de la force de l'impact au sol et de celle de ses piston dans son bras combinées pour enfoncer son bras dans le torse du daéva et en extirper son coeur d'un geste vif, l'organe battant ses dernier battement dans la main de jack avant que ce dernier ne l'écrase entre ses doigts puis le laisse tomber , il se lécha les doigt avant de se retourner de nouveau vers Shizuko
Où en étions nous déjà ? Ha oui les grenades que tu ad là, ne me dis pas que c'est avec ça que tu comptes les empêcher d'entrer parce que je te le dit , toi tu as des grenades, eux ils ont des lance roquettes. Et puis admettons que ça fonctionne, tu révèles tout au monde entier, après toi tu crois qu'il va t'arriver quoi ? Nous, on va être détruits, cette zone va s'évaporer dans la nature comme si elle n'avait jamais existé, et toi il vont te garder et tu deviendras soit un daeva comme nous dans une nouvelle zone reconstruite, soit ils se débarrasseront de toi, comme ils l'ont toujours fait avec les gêneurs. Et l'affaire sera étouffée, ne devenant plus qu'une légende, comme la zone 51 bien avant. T'aider à les retenir ne me dérange pas, mais je n'y vois aucun intérêt personnel, donc je pense que je vais te laisser encore un peu t'amuser seul. Mais si tu trouves un truc qui pourrait m'intéresser sonne moi, et fais attention à toi hahahaha. Quand il dit ça, il regarda encore les daevas carnivores qui se retenaient toujours. Il était toujours recouvert de sang sur la main et sur la jambe et regarda le mercenaire avec un regard de bête sauvage laissant un grosse pression peser sur les épaule de Shizuko.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Hyde11

HYDE

Hyde fut amusé en voyant le scientifique commencer à le bander et lui mettre des petite agraffes. Il était vraiment maniaque dans son travail, mais ça lui plaisait, il écouta la réponse de Ramon et ria
- C'est vrai que c'est plus très courant haha, et dans ce cas je demanderait à mon scientifique au pôle mécanique de régler ce système et vous transmettre le moyen de le contrôler. Ne vous en faites pas, je serai le plus net qu'il est possible d'être si la récompense en vaut la peine, dit-il en faisant un clin d'oeil à Ramon. Puis il le suivi jusqu'à la porte, hyde avait compris que c'était la fin de cette séance il s'étira avant de partir
- Merci bien pour cette séance doc ce fut très instructif, il sourit avant de prendre la route pour la fosse avec le soldat qui l'accompagnait qui semblait d'un coup très pressé d'y aller. Ne comprenant pas, il de dépêcha aussi en croisant un tas d'autres soldats. Il commençait à s'inquiéter pour jack, il s’empressa de retourner à la fosse avec le soldat mais quand il arriva devant la porte de la fosse, il remarqua que le soldat s'était arrêté quelques mètres plus loin au bout du couloir. Mais Hyde n'en prit pas compte et entra, en plus les soldats n'allaient pas l’empêcher, après tout s'était juste comme si un chien était entré sur un lieu d'une prise d'otage, tout le onde s'en foutait à par les maîtres du chien. Mais quand Hyde entra, une odeur de sang frais lui piqua le nez, il observa regardant tous les cadavres, en scannant la zone il repéra vite jack qui semblait discuter avec un homme. Il lui parlerait plus tard, sur le coup il fut plus intéressé par la jeune Yumi qu'il reconnut, il fit simplement un signe à jack quand leurs regards se croisèrent puis il s'avança vers Yumi et Anaka. Il dégageait toujours cette pression écrasant qu'il dégageait naturellement et se mit au niveau des deux jeunes filles
- Vous êtes Yumi et eu...Anaka s'est ça ? Je suis un ami de Jack, je m’appelle Hyde enchanté dit-il en posant sa main sur le crâne de Yumi et en y diffusant la même douce chaleur que Jack pour la rassurer, car il avait noté cela de la part de jack. Il sourit toute canine dehors sa queue s’agitant un peut
- Est ce que cela vous ennuierait de m'expliquer se que fait jack avec ce type bizarre là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:58

Oui c'est l'important ^^

Taryn
L'avertissement du soldat avaitsuffit à la faire ralentir pour attendre l'avis de Julia. Mais Taryn était inquiète pour pas mal de choses, d'abord pour ses amis, même ce casse pied de jack qui avait le dont de la mettre dans tout ses états. Ensuite la décision de la scientifique l'inquiètait soit elle décidait de tenter d'accéder à la fosse sans garantie qu'on la laisse passé et donc ils allaient se retrouver à attendre que la situation soit réglé. Soit Julia voulait en finir vite et mettrai la daeva dans une cellule seule en attendant qu'on la remette à la fosse ou même jusqu'à demain que la scientifique l'opère mais ça serait à son désavantage car elle ne pourrait pas se cacher ou résisté aussi longtemps à Julia quand elle viendrait la chercher.



Yumi
Ne prêtant pas attention à se que jack faisait subir à un daeva qui avait tenté de l'attaquer, ses yeux était braquer sur le mercenaire qui menaçait maintenant avec des grenades, les menaces de son ami quand à leur destin si l'existence de la fosse était révéler confirmait ses soupçons. La scientifique c'était éloigné et mis dans un coin où les daeva ne regardait les laissant ainsi à observer l'action en attendant de savoir quoi faire. Yumi regardait aussi les prédateurs et si certains semblaient se poser des questions à leur sujet d'autre restaient bien loin d'Anaka et elle. Jusqu'à ce qu'un daeva qu'elle n'avait pas vu vienne vers elles d'un pas décidé. Tout de suite la jeune harpie se crispa se demandant qu'elles ennuis allaient leur tomber dessus, mais contrairement à ses attentes il ne fit rien contre elle, se présentant comme un ami de jack c'est la main et la chaleur douce qui s'en dégageait qui lui fit tilt. Le nom sorti de la bouche de hyde en même temps qu'il arrivait à son cerveau, jack avait dit que lui et Hyde se ressemblait et il était le seul à avoir diffusé cette douce chaleur qu'elle aimait temps, tout le stress et la tension retombèrent, souriant timidement yumi prit la parole n'oubliant en rien son inquiétude face aux daeva carnivores attendant le bon moment pour attaquer les plus faibles surtout que l'heure du repas avait largement du sonné.

enchanté, oui je m'appelle bien yumi. .. je sais pas vraiment se que jack cherche à faire, sûrement dissuadé se mercenaire d'envoyer les informations au sujet de la zone à la presse afin que cette dernière le révèle au monde entier. Il a tenté de lui faire peur mais sans résultat et là il reste 6 minutes avant que les fichiers soit envoyé et que l'armée décide de tous nous faire disparaître pour qu'il n'y ait plus de preuve de l'existence de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:23

Bon retour parmi nous Wink Plus qu'à voir revenir Pensi aussi ^^

Anaka

Des grenades ? Ce mec était complètement cinglé. Et comment était-il entré alors que l'endroit était surveillé ? Il avait eu beau s'être visiblement préparé c'était louche, très louche. Mais l'instinct de survie d'Anaka faillit à nouveau réveiller son serpent quand les portes de la fosse s'ouvrirent pour se fermer tout aussi vite, le temps d'y remettre un daeva en somme

- Je ne sais pas ce qu'avait en tête ton scientifique pour te remettre dans la fosse à un moment pareil, mais il a bien failli tous nous faire sauter.

Quoique, ce mec semblait tenir à rester en vie vu son odeur... Mais il n'empêche que quelque chose clochait. Il aurait dû être repéré par la surveillance, être abattu comme d'autres avant lui. Anaka se souvenait d'un journaliste qui avait réussi à entrer dans la base aussi, mais celui là on l'avait laissé entrer pour qu'il serve de nourriture. Il y avait aussi eu une militante qui s'était pris une balle et dont le corps avait été débarrassé de devant la base à une vitesse record. Téléphone récupéré, corps supprimé, une disparition totale. Alors pourquoi lui ?

- C'est un piège. Tu t'es fait avoir comme un bleu !

Comme beaucoup d'entre eux. Comme elle peut-être. Mais surtout comme ce journaliste qui était arrivé jusqu'à la salle où Christobalt la gardait au début de ses expériences. Mais au fond, Anaka voulait à la fois que ça soit vrai et que ce soit faux. Vrai car elle ne voulait pas mourir comme un animal, abattue pour garder un secret, ni être remise en cage le temps d'un transport vers un autre endroit si elle était jugée comme trop précieuse. Et elle ne voulait pas non plus de ces sorts pour Tary, Yumi et Azador. Et faux parce qu'elle voulait que tout ça s'arrête, que ces hommes et cette femme qui dirigeaient les projets dans l'ombre tombent une bonne fois pour toute.



Jonathan

Profitant que les deux tarés discutent entre eux et l'oublient un peu, Jonathan attrapa Quelet par le bras pour la plaquer contre un mur

- T'es contente de toi ? On va certainement crever tous les deux dans cet endroit puant à cause de toi. Mais tout ce que je demande c'est que tu meurs avant moi, histoire que je puisse voir la flammèche de ta vie s'éteindre dans ton regard. Et mieux encore, que je survive pour pouvoir violer ton cadavre. Au fond chaude ou froide pour moi c'est pareil avec toi.



Julia

Soupirant devant l'organisation militaire qu'il y avait devant la fosse, Julia marqua un temps d'arrêt à une distance respectable. Un daeva semblait s'être mis en tête de les dépasser pour y entrer, grand bien lui fasse, mais elle ne prendrait pas le risque

- Foutez la dans une cellule solo, ou avec Azador s'il n'y a pas de place, il a dû se calmer maintenant qu'on l'a nourri. Moi j'en ai ma claque pour ce soir.

Sortant une clope, Julia tourna donc les talons avec la ferme intention de fumer sur le trajet qui la séparait de sa chambre.


Ludvig

Assez peu emballé par l'idée de croiser la route de ce taré, mais aussi par celle de se coltiner 412 pour un temps indéterminé, Ludvig finit par décider d'aller carrément déposer 412 à la poupée. Entre femmes elles devraient bien s'entendre. Bon ça la rapprocherait de 82 contrairement à ce qu'il avait prévu au départ, mais vu qu'il avait bougé cette nana aussi ça leur laissait deux couloirs de séparation. Arrivé devant la salle, le scientartiste ouvrit la porte de la cellule où la "femme parfaite" était

- Je t'amène de la compagnie pour la nuit, j'ai du travail à faire encore mais tu pourras lui expliquer les bases des règles me concernant.

Sans vraiment laisser le temps à l'une ou l'autre des femmes de répondre, Ludvig fit entrer 412 et referma la porte derrière lui avec le "nouveau" code qu'il avait décidé pour les daevas femelles de sa division.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 1452219539-commande-goth-12
Dans la salle de surveillance, Mike faisait le suivi du trajet de Strauss en se demandant ce qu'il avait en tête. Hélis ne l'avait toujours pas recontacté, signe que la crise n'était pas passée, et un autre scientifique avait l'air de vouloir s'occuper du daeva de plus tôt qui avait l'air de s'être calmé. Les deux pieds sur le bureau à mâchonner une feuille de coca, les yeux rivés sur les écrans à surveiller que ce daeva était sous surveillance militaire efficace, Mike manqua e tomber de sa chaise quand Strauss ouvrit à la volée la porte de la salle de surveillance

- Un problème ?


- Nan, pas directement et rien sur quoi tu peux jouer. Tsss, il en met un temps à quitter mon terrain ce doc. Viens voir par là tiens.

Assez intrigué par ce scientifique qui avait encore réussi à dégoter comme par magie une petite bouteille de bière, Mike s'approcha. Il hésita par contre quand Strauss lui demanda d'ouvrir la bouche et de tirer la langue, il n'en aurait pas été à son premier bizutage par un supérieur hiérarchique, mais le scientartiste se fit convainquant, presque douloureusement même

- Et ben t'es bon pour économiser ta voix encore une bonne journée. J'espère que t'es pas du genre bavard.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:38

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Hyde11

HYDE

hyde fut amuser en voyant la réaction de la jeune yumi mais a l'instant ou elle prononça le mot "mercenaire" le regarde de hyde devint froid , son visage passa d'un visage souriant et rassurant a celui d'un monstre assoiffé de sang il dégageai la même aura bestial que jack mais en 100 fois pire il dégageait comme une pression écrasante
je vois...encore un de ses chiens...un mercenaire tu dit...jack a déjà essayer de lu faire peut tu me dit mais en voyant ses cadavre j'en conclu juste que pour le moment il ne fait que s’amuser dit il d'une voix grave, puis il regarda anaka droit dans les yeux , on pouvait y voir le chaos et l'enfer , toute sa rage mais pas contre elle contre autre chose..
-permet moi de te corrigé gamine...mon scientifique a très bien fait de m'envoyer ici...mais e vais te demander un service, hyde caressa doucement les cheveux de yumi
-je ne suis pas vraiment un carnivore mais je sais que les autres sauterons sur l'occasion de vous faire la peau et a ton odeur et ton regard je sais que tu a déjà vue bien des chose mais elle non , dans 5 minute jack vas passer en instabilité critique et les mur de cette fausse changeront de couleur si tu vois se que je veux dire , alors pourrai tu cacher les yeux de cette petite créature
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:12

Taryn
Occupé à regarder le daeva rentrer dans la fosse en urgence, Taryn s'attendait à se que Julia lui fasse faire pareil, c'est donc avec une grande surprise et un certain choc qu'elle se tourna vers la scientifique.

quoi ?!

Que Julia ne la fasse pas rentré ne la surpris pas vraiment mais de savoir et voir Julia s'éloigner d'elle en la laissant à la charge du soldat était plus que surprenant. Discuter et riposter aurait été inutile surtout que la scientifique semblait vraiment à bout et si la daeva provoquait cette dernière il y aurait des représailles qu'elle préférait éviter vu le programme de demain. A choisir elle aurait bien été avec Azador mais on lui demandait pas son opinion et pour les militaires il serait plus simple qu'elle soit seule pour venir la chercher le lendemain. C'est donc avec appréhension que Taryn se tourna vers le militaire gardant juste une distance suffisante pour ne pas se sentir menacé.

on dirait que j'ai pas d'autre choix que de vous suivre. ..

Autant obéir que d'avoir des ennuis vu le nombre de soldats présent et la présence de Julia pas très loin. Taryn espérais juste que tout le monde allait bien dans la fosse d'ailleurs elle observa une dernière fois la porte.



Yumi
Le regard de hyde quand elle lui expliqua la situation la fit directement se replier sur elle, la daeva ne c'était pas attendu à une telle réactions. Sûrement du à son passé à bien y réfléchir, mais malgré son regard Hyde restait doux dans ses gestes avec elle, Jack avait raison, il semblait vouloir la protéger et pour l'instant son inquiétude venait de se qu'elle risquait de voir.

tu veux que je ferme les yeux ?  Mais comment je serai si on m'attaque ?  Si tout le monde va bien ? Et si vous avez besoin d'aide ?

Sa voix avait été douce voir un peu timide, cependant même si elle avait vu faire jack et vu bien d'autres scène aujourd'hui, la violence était loin de lui plaire et la fatiguait moralement. D'ailleurs elle continuait d'être inquiète pour leur futur à tous, elle jetait ensuite un coup d'oeil à Anaka pour savoir se qu'elle en pensait avant de regarder jack pour enfin revenir à Hyde.

tu vas aller aider jack ?


Christine
Se laissant attiré sans histoire, la scientifique laissait le daeva s'exciter tout seule, pour sa part elle avait retrouver son calme, l'ennemi était à la fosse, elle avait eu des doutes c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était venu vers la fosse malgré l'heure tardive pour opéré Jonathan. Repoussant ce dernier elle le regarda dans les yeux.

cesse de paniquer pour rien seul les crétins mourront et par chance tu n'es pas sur la liste du jour.

La menace réussi même à faire sourire la scientifique

hé bien tu m'as l'air en grand manque, je vais peut être te trouver quelqu'un voir faire de toi un bel étalon une fois que tu seras fini...

Fini de le transformer en animal de compagnie en quelques sortes parce que quand elle en aurait fini avec lui, il n'aurait plus rien d'humain et il serait encore plus obéissant et docile qu'un chien.

en attendant reste sage sinon dès que cette histoire est fini je m'occupe sérieusement et douloureusement de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:28

Bon, ben en attendant Pensi avec Jefferson

Jonathan

- Si moi je ne suis pas sur la liste. Toi tu pourrais bien l'être.

Ça la faisait marrer donc ? Très bien, il était temps de passer aux choses sérieuses alors. Jonathan frappa violemment Quelet d'un revers du poing pour la faire tomber au sol et s'installa à califourchon sur elle pour lui tenir les bras

- Et si c'était moi qui m'occupais sérieusement et douloureusement de ton cas ?

Il ne pourrait pas la mordre, ça c'était clairement exclu et les fines pellicules de sang qui maculaient certaines de ses dents le montraient bien. Mais dans la pénombre, dans la panique, qui y penserait ?



Anaka

- Si tu dis vrai alors tu as moins de 5 minutes pour calmer ton clone. Je n'ai rien mangé de la journée et je suis soumise au stress et à l'odeur de sang depuis ce matin, je ne tiendrai pas face à un nouveau carnage. Et comme tu l'as si bien souligné, Yumi est une proie facile. Sans vouloir te faire peur Yumi.

Et cette façon de l'appeler gamine après que Jack ait tenté de lourdement la draguer.... non ça n'arrangeait rien. "Bizarrement" elle n'était plus si friande de gestes d'affection depuis ce matin même, et avec cette journée sanglante, elle ne voulait pas qu'on la touche.



Ludvig

Lui ne l'était pas, mais voir le voyant de messagerie clignoter sur son écran à travers les caméras indiqua à Ludvig que quelqu'un d'autre l'était

- Suis moi.

Mike avait obéis sans faire d'histoire, encore quelque chose que le scientifique appréciait. Ce qu'il aima moins par contre, ce fut de voir que les Grands patrons voulaient lui parler assez urgemment. Avec un soupir, il leur renvoya un mot pour leur dire qu'il était dispo et fit signe à Mike de se tenir silencieux et hors champ. L'appel retour ne tarda pas

- Messieurs dame.


- Docteur Strauss. Nous avons pu voir sur les écrans de surveillance précédent l'attaque du daeva "mystère" que vous aviez retiré 412 de la fosse. Pourquoi y était-elle ?

- Bonne question, mais je suis sûr que l'une d'entre vous a la réponse. N'est-ce pas miss Pearson.

- Pour vous ce sera Madame. Et je constate que vous forcer un peu la main a été efficace.

- Ouai, à peu près autant que de gaver quelqu'un qui mange... La prochaine fois que vous voulez bousiller un travail que je fais parce qu'on me l'a refilé en heures sup' sans mon avis, vous irez le chercher vous même à la fosse. Vous m'appelez juste pour ça ou il y a une raison ?

- Surveillez votre ton et vos menaces Strauss, ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit. Même s'il y a effectivement une autre raison à cet appel, et cela concerne tout le projet Utopia.

Sur cette révélation là, Ludvig se fit méfiant. Ils ne pouvaient pas concevoir de le boucler, ils touchaient au but avec Vlad, avaient deux pouliches dont une finie, deux autres étalons dont un à remettre à l'échelle.... non, ils ne pouvaient pas le clôturer

- Comme quoi vous savez vous taire et écouter.

- Shannon, je vous en prie. Nous avons discuté de ce qu'il s'était passé entre Vlad et 412, et nous avons songé à un point important. La seule compagnie qu'à eu Vlad pendant des années, hors les scientifiques et militaires, était son reflet. Pour relativiser une relation avec quelqu'un il y a mieux comme compagnie. De même que Mastermind et son jeu d'échecs.

- Vous êtes bien les premiers à vous poser la question. Mais encore faut-il que vous ayez une réponse, donc je vous écoute.

- Nous savons que depuis le début, il a été mis en place une sorte de... studio ? Disons appartement. Pour les daevas terminés du projet Utopia. Or, visiblement, la perfection ne peut être réellement atteinte avant que le besoin de sociabilisation ne se fasse sentir. Cette appartement est-il toujours debout ?

- Il faudra remplir le frigo et remettre le courant mais oui. Vous voulez tous les regrouper là bas ? Tous ?

- Oui, de préférence. Pourquoi ? Un vous paraît trop précieux ?

- J'aurais dit dangereux. Hulk n'a pas vu de femmes depuis environs 5 ans. Et je ne parle même pas de 82.

- Mastermind devrait modérer Hulk, il l'a déjà fait il peut le refaire. Quant-à 82, c'est un gouffre à dollars inutile désormais. Abattez le. Nous comptons sur vous pour nous faire une jolie série télévisée pour NBC.

Et il osait couper sur ça. Il osait imaginer le groupe de daevas dans une sitcom ? C'était une blague.... Mais l'idée de base n'était pas si bête, en espérant que ça ne dérape pas entre les envies des uns et le caractère des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:26


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Hyde11

HYDE

hyde réfléchissait si jack montai a seulement 65% d'instabilité et qu'il passait en mode un seul objectif et non en mode libre arbitre il ne ferrai pas de carnage et se contenterai de gérer la situation comme il pouvait mais il fut tiré de ses penser par yumi et ses question a la chaine hyde lui sourit

-ne t'en fait pas pour ça anaka sera la pour t'informer il caressa affectueusement le crâne de yumi en agitant sa queue de loup , il se releva et sa queue passa a quelque centimètre du visage de anaka dans une grosse bourrasque de d'air donnant une idée de la puissance de ces partie mécanique

vue se que e vois je dirai que pour le moment il n'a pas besoin d'aide
il allait hurler quelque chose a jack mais se retenu , il n'était pas si loin l'un de l'autre et quand jack regarda un instant hyde , ce dernier lui fit quelque signe pour lui faire comprendre son plans , mais il fut un peut inquiet quand il vit jack prendre un large sourire peut rassurant et regarder un type qui était assit a Cali-fourchon sur une scientifique , il ne savait pas se que jack avait en tête mais il était content de ne pas être a la place du jeune homme , mais quand anaka lui donna sa réponse il compris quelque chose d'assez important...les menace était plus proche que ce qu'il pensait , il serra sont point faisant craquer quelque os au passage et s’assit en tailleur en face de anaka

-je vois dans ce cas je vais rester ici , tu a l'air d'une femme robuste et forte et je pence que même si elle essayait de fuir tu la rattraperait bien vite je me trompe? dans ce cas si une envie de manger soudaine te prenais jette ton dévolue sur moi sa vaudra mieux pour nous tous son ton de voie était très calme , on pouvait facilement deviné qu'il avait déjà vécu des situation bien plus dangereuse mais en revanche sa façons de parler , son regard , sa manière de se tenir , indiquait clairement qu'il était très sérieux qu'il n'aurai aucune hésitation a tuer anaka, il suffisait de le regarder pour comprendre qu'il avait déjà beaucoup de sang sur les mains et qu'en rajouter un peut lui était égale , il regarda anaka et lui sourit amicalement

- même si pour le moment tu est une menace légère sa ne nous empêche pas de faire connaissance , je m’appel hyde...hyde silver, je suis "le grand frère de jack" si on peut dire sa comme ça enchanté il lui tendit son bras mécanique
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:28

Christine
Sans vraiment avoir le temps de comprendre, la scientifique se pris le coup de Jonathan atterrissant dans un bruit sourd au sol avant de récupérer et voir le daeva s'installer au dessus d'elle. A quoi pouvait il bien joué ? la menacé n'aiderai pas il devrait le comprendre mais apparemment pas. Le regardant dans les yeux autant que possible, la scientifique restait un maximum calme.

Tu veux t'occuper de moi ? et de qu'elle façon vu qu'aucune de tes dents n'est stable et utilisable pour l'instant. Tu ne pourras rien manger de dur avant plusieurs jours. Compte tu me frappé ? Je serais obligé de te le rendre...


Elle réfléchissait déjà à la sanction pour son erreur de l'avoir frappé et menacé. Elle le détruirait à petit feu, elle se le jurait.


Yumi
Elle était toujours un peu surprise de l'attention et la délicatesse de Hyde. Certes Jack leur avait expliqué bien des choses, la daeva savait qu'elle devait caché son passé un cet homme qui semblait dous pour l'instant. Ecoutant sagement les paroles telle une enfant avant de hoché la tête pour dire qu'elle avait compris, tout ça ne l'enchantait pas mais en même temps finir en état de choc suite à un carnage n'aidera pas, la jeune harpie avait déjà été à la limite de la crise un peu plus tôt, en soit un état de choc ne serait pas inquiétant mais il y avait des chance qu'elle finisse isolé si vraiment les grands pontes voulaient la réussite du projet de Félix.
Cependant Anaka attira son attention, pour elle aussi la journée avait été longue, douloureuse et beaucoup dans la fosse atteignait la limite. Souriant à son amie pour la rassuré mais aussi parce qu'elle était sincère dans ses paroles.

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur de toi. Tu est une carnivore et moi une proie c'est la loi de la nature, je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Mais c'est vrai que si on peut évité que tu ne perde le contrôle ça m'arrangerait...

Dos à elle, Yumi ne vit pas le regard de Hyde, mais le voir près à se sacrifier de la sorte l'inquiétait. Et puis il venait à peine de la connaître alors pourquoi faire ça ?

Pourquoi vouloir tant me protégé ? on vient à peine de se rencontré...Et je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à un de vous deux...



Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mai - 4:01

Samian.
Le docteur ouvrit la porte de sa salle d'examen et poussa le daeva à y entrer. Ce ne fut qu'une fois à l'intérieur qu'il s'autorisa à se relâcher un peu. Il regarda Samael avec surprise lorsque celui-ci lui demanda une faveur.

- Ah, je suis désolé, peut-être une autre fois..., répondit-il, légèrement mal à l'aise.

En réalité, il avait vu Jefferson passé à la course dans le couloir et cela n'augurait rien de bon. Le militaire avait eu cet air sévère et énervé sur le visage, ce qui signifiait que quelque chose ne devait pas se passer comme il l'aurait voulu. Samian préférait se tenir loin de ce genre de choses. Il n'aimait pas les problèmes.

- Allonge-toi sur le lit, s'il te plaît.

Autant commencer tout de suite les examens. Même s'il mourrait d'envie de revoir Dem - curiosité mêlé à un désir de revoir celui qui ne croyait pas qu'il puisse devenir son scientifique ne serait-ce que pour lui prouver le contraire -, quelque chose lui disait que traiter avec Samael serait plus facile.


Vlamidir.
Mette le daeva en colocation avec d'autres semblaient être un projet hautement dangereux. Déjà qu'il n'aimait pas particulièrement la compagnie des autres... S'il devait partager son espace vital avec d'autres - en particulier une certaine fille - il y allait y avoir des effluves de sang ! Quoiqu'il en soit, Vlad allait faire régner sa loi dans cet appartement ! Déjà qu'il serait énervé de perdre sa chambre exclusive - et donc certains moments d'intimité avec Ludvig -, cela risquait de transparaître dans sa nouvelle "maison"...


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 1450794884-hank

S'il y avait bien une chose qu'on lui avait apprise à l'armé, c'était bien de ne pas laisser la peur l'aveugler. Jefferson avait un sang-froid implacable et cette aptitude à enfouir tout au fond de lui la moindre petite frayeur. La main sur son arme, il eut tôt fait de terminer de dévaler les escaliers menant à la Fosse, la soldate Hélis sur les talons.

La scène qu'il découvrit en arrivant en bas fut plus horrible qu'il ne l'aurait envisagé. Comment autant de codes rouges pouvaient-ils arrivés en si peu de temps ? Ce devait être la pire semaine qu'il vivait depuis qu'il travaillait ici !

Pour en revenir à la peur, il avait souvent été confronté à des prises d'otages lors de ses missions dans des pays arabes. Avec l'expérience, il savait qu'il fallait tout d'abord penser à la vie de la victime, mais qu'il ne fallait surtout pas attendre trop longtemps avant d'agir. Pour l'instant, agir rapidement était sa meilleure arme, car il avait toujours l'effet de surprise. Voir le corps de quelques soldats sur le sol, reposant dans des marres de sang, ne fit qu'augmenter sa colère, occultant toute peur pour de bon.

Sans réfléchir plus que nécessaire, il tira une balle directement entre les deux omoplates de Jonathan, visant bien la colonne vertébrale, histoire de donner une chance à Christine de reprendre le dessus. Quant à lui, il avait mille fois pire à s'occuper comme... heu... deux grenades et un intrus portant son badge ?

Furieux, il se jeta sur Shizuko, le chargeant. Il le fit tomber par terre, son corps au-dessus du sien, et lui fit lâcher les deux grenades encore inactives. D'une main, il lui remonta les bras au-dessus de la tête et, de l'autre, il le fouilla jusqu'à trouver l'arme à feu cacher sur son corps. Il le prit et tourna la tête en direction d'Hélis et le lui lança:

- Tiens, prend ça !

En d'autres occasion, il aurait juste jeté l'arme plus loin, mais là, il ne pouvait pas courir le risque qu'un daeva la ramasse.

Entre temps, les autres soldats s'étaient réveillés et avaient commencé à s'activer, maîtrisant les daevas problématiques en les tuant en cas d'extrême nécessité ou en leur tirant des fléchettes droguées.

Jefferson sortit les menottes pendues à sa ceinture et attacha les poignet de l'intrus dans son dos, le retournant brusquement sur le ventre, avant de lui arracher son badge.

- Ça, c'est à moi.


[Bon, voilà, si j,ai fait une erreur, car j'aurais mal lu/compris quelque part, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:24

content de te revoir parmi nous pensi


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Jack11


JACK

Jack s'attendait a ce que les soldats agisse vie et proprement comme a leur habitude mais là s'était de la violence pure et dure il avait tiré sur jonathan et mis au sol shizuko rapidement, le désarment au passage , jack regarda l'arme volé et sourit d'un sourire malicieux en croisant le regard de helis puis regarda jefferson mal mener le pauvre shizuko , il était déçus lui qui pensais pouvoir s'amuser encore un peut

-hooo s'est pas cool sa monsieur le soldat vous voyez pas que ont étai en train de discuté, tu voit mon gars je te l'avait dit avec cette montagne de muscle impossible de s’évade hahaha dit il sur un ton amuser avant de sentir un truc lui taper dans le dos , il attrapa l'objet en question , quel bande d'idiot nan mais il l'avait bien regarder , c'était comme certain l'appelais une boite de conserve alors franchement, une fléchette sa servait a rien surtout qu'il était calme là soudain il se mit a penser a quelque chose , a la base se mercenaire étai la pour une bonne raison , vite jack scanna le corps de shizuko pour trouver la montre , yes trouvé , il la saisi vite et tempi si jefferson lui collait une droite, au pire il se ferrai plus mal que lui ,il scanna la montre et a par la haker ou la détruire il ne semblais pas y avoir d'autre moyen d’arrêter la transmission, il s’assit en tailleur et commença a bidouillé la montre

- s'est quoi cette merde! dit il après avoir bidouillé la montre sans succet , finalement il se releva et jeta la montre au sol avant de l'écraser se qu semblai avoir marcher mais sa il n'en était pas sure , s'est en réfléchissant a la situation qu'il se it que demander comment arrêter le transfert a shizuko aurait été une meilleur idée, mais se dernier ne leur aurai surement rien dit, le problème actuel de jack était de savoir comment réagir mtn au milieux de tout ses soldats , il tourna sa tête ver hyde comme pour lui faire signe de venir , après tout au yeux des soldat hyde était son responsable et t'en que personne ne s'apercevait que c'était lui qui avait écraser le crâne d'un soldat seulement mourant e que le daeva au coeur manquant était de lui tout irai bien...enfin il l'espérait







☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Hyde11

HYDE

Hyde ne réfléchissait plus qu'a une chose comment arrêter tout ça sans crée de charnier ni faire de blesser inutile mais la question de yui le fit un peut sourire
-pourquoi? je ne sais pas je irai que ton visage et ton innocence me rappel quelqu'un, dit il en essayant de garder le sourire , mais soudain il compris se que jack allai faire , il se leva d'un bon et s’apprétait a hurler a Jonathan quelque chose mas une détonation le surprit et quant il vit Jonathan se prendre une balle et un soldat courir et plaqué au sol shizuko suivi d'autres soldats qui commençait a endormir les daevas trop agité , hyde reconnu le visage de quelque soldat comme celui d'helis ou de jefferson qu'il reconnue un peut tard et aussi quelque visage qu'il avait vue devant la porte de la fausse avant d'y entré , il en aurons mit du temps avant de se décidé a agir, hyde fut attiré par les signe de jack , bon sang mais quel abruti qu'est ce qu'il foutait au milieux des soldats , hyde attendit que tout les soldats soient passé pour pouvoir bouger sans risque , mais avant il se retourna de nouveau ver anaka et yumi

-vous m’excuseré mesdemoiselles mais j'ai un crétin de frère a sortir des ennuie enfin même si en réalité il se doutait que s'est lui qui allait en avoir puis ce que c'était son job de géré jack , il se faufila jusqu'à jack en prenant bien soin de ne pas avoir l'air agressif ni dangereux même en faisant cette effort il ne put s’empêcher de prendre un regard noir et terrifiant en croisant celui d'une soldats que son logiciel reconnue comme helis il n'y prêta pas plus attention et fini par aller rejoindre jack
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:39

Jonathan

Elle ? Lui faire regretter ? Pour ça il fallait déjà qu'elle puisse bouger le moindre de ces petits doigts manucurés ! Mais alors qu'il allait lui abattre une nouvelle fois son poing dans la tempe - de façon répétée - ignorant totalement le bardas qu'il y avait derrière lui, Jonathan ne put ignorer la balle qu'il s'était prise dans le dos. Heureusement pour lui, ou pas, elle n'avait pas brisé sa colonne vertébrale, mais l'avait juste frôlée pour dévier et lui traverser le poumon gauche. À partir de là, le jeune homme n'entendit plus rien, cherchant son souffle au dessus de Quelet qu'il chevauchait toujours de façon bien moins menaçante.



Anaka

C'était quoi ce regard ? Il avait l'intention de la tuer si elle ne se maîtrisait plus ? Ce serait bien idiot de sa part d'essayer, Jack avait plus ses chances avec son système plus robotique qu'humain, mais Hyde c'était plus de l'humain que du robot et elle doutait qu'il ait la force de passer au travers de ses écailles si les balles des soldats n'y arrivaient pas

- Je préférerais surtout et avant tout me contrôler. D'accord ?

Mais à peine eut-elle dit ça que Jefferson arrivait tel un boeuf dans un champ de mine, blessant un daeva et chargeant l'intrus pour le désarmer. Anaka ne put que soupirer devant cette intervention, mais elle fit signe à Hyde qu'il pouvait y aller. Qu'il vive ou qu'il meure elle avait vécu sans lui et elle le ferait encore.



Julia

Sans se soucier de l'intrus qu'il y avait visiblement dans la fosse, Julia fuma sa clope jusque dans son appartement où elle prit une douche. Rien que le fait de manquer de hurler de douleur sous l'eau chaude la motiva à mettre son orgueil de côté une nouvelle fois pour aller demander à Ludvig de la requinquer. Encore. Mais elle ne pouvait juste pas se résoudre à demander au pôle médecine. La scientifique remit donc des habits propres et une blouse tout aussi nickel pour descendre à Utopia et s'arrêter surprise derrière le scientartiste qui mettait en place le système électrique de l'appartement des "humains parfaits"

- Tu as enfin ce que tu voulais ?

- Pas encore non ? Mais il y a des changements d'organisation des daevas. Toi t'as pas vu le mémo général. Tu lui explique Micky ? J'ai du boulot encore.


*Les daevas d'Utopia vont être regroupés et ceux de la fosse séparés en deux catégories visiblement. Les rebus et les non obéissants dans la fosse qu'on connait tous et les obéissants et/ou terminés dans une grande salle de la section génétique.*

- Ils font remplacer ma piscine par une deuxième fosse ?

- Ça tu verras avec eux. Mais à mon avis ta piscine a été rebouchée de béton déjà. Tu venais pour ? Aoutch. Viens. Et toi Mike, trouves des bras pour remplir ce frigo.

Suivant Ludvig dans les couloirs, Julia entra sans poser de question dans une salle d'examen pour s'asseoir à califourchon sur une chaise. Elle le laisserait faire son travail, quand bien même il n'était pas médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:53

Christine
La scientifique fixait le daeva sans montré le moindre signe de peur ou d'inquiétude, s'apprêtant à recevoir un coup dans la tempe, un tir attira son attention, tournant la tête pour voir le militaire se jeté sur l'intrus de la base. Revenant à ses mouton, Cristine vit les difficulté de respiration de Jonathan et comprend vite que la balle l'a touché mais pas dans un endroit sans conséquence, sans avoir le temps de réagir plus, des soldats et médecins viennent l'aider pendant que d'autre aide Jefferson ou s'occupe de daeva problématique.

*Vous allez bien ? Venez on va vous aidez à vous relever...

Tandis que les soldat tiraient Jonathan en arrière et que les médecins relevaient la scientifique regarda dans les yeux son sujet d'expérience.

Espèce d'imbécile tu pouvais rester sage pour une fois... Pas la peine de l'immobiliser, vu le bruit, il a une balle dans un des poumons... Mettez le sur une civière attaché on l'emmène au bloc.

Voyant les regard inquiet de certains, elle sourit pour les rassurer.

Ne vous inquiétez pas je n'ai absolument rien, plus de peur que de mal, et si je m'occupe pas vite de lui on va le perdre hors c'est pas au programme de la journée. Il me faut de l'aide en urgence pour enlevé la balle...

Et temps qu'on y est vu qu'il sera endormi et ouvert certaine de ses idées pourraient être mis en place. Mais il faudrait déjà voir l'état du patient...



Yumi
Elle restait près de ses protecteurs, quand les soldats entrèrent tous dont un qui tira sur Jonathan avant de se jeté sur l'ennemi, d'autre s'occupaient des daeva, tirant de tout les coté tandis que les derniers étaient avec la scientifique. Se repliant sur elle après le départ de Hyde qui était parti aidé Jack qui c'était mit dans les ennuis, Yumi se glissa un peu plus vers Anaka, s'inquiétant un peu pour son amie qui semblait fragile après toute les attaques de la journée.

J'espère que ça va bientôt s'arrêter... Tu me dis si ça va pas...


Elle espérait de tout cœur qu'il y aurait pas trop de sang, déjà Jonathan saignait, et certains soldats semblaient près à abattre le moindre daeva trop dangereux ou récalcitrant. Combien de temps les carnage de la sorte allaient ils durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:44

Jonathan

Ils osaient demander si elle allait bien ? Elle !? Alors que c'était lui qui avait pris une balle. Et elle voulait le charcuter en plus de ça ? Tout le monde sauf elle, n'importe qui sauf elle, elle l'avait suffisamment touché comme ça pour la journée ! Nan, plutôt crever dans ces couloirs, puisqu'il ne sortira jamais de cet endroit à ce qu'il avait compris. Quand il fut mis sur sa civière, ce fut avec violence, comme si la balle ne suffisait pas à le faire souffrir. Alors l'idée de se laisser mourir de cette balle ne lui semblait pas si mal, il tâcha alors de se laisser un peu plus aller à la douleur quitte à se sentir partir dans un nuage de coton.



Anaka

Des soldats, quelques médecins pour ramasser la nouvelle scientifique, et évidemment des morts dans les daevas trop dangereux qui n'avaient pas été isolés faute d'être précieux. Et en parlant de s'isoler, Anaka commençait à vraiment craindre pour Yumi

- Tu sais.... viens.

Menant son amie au conduit d'aération dans lequel elle se cachait une semaine par mois, Anaka fit la courte échelle à Yumi pour la faire grimper dedans

- Reste ici le temps que Hyde et Jack puissent veiller sur toi d'accord ?

Elle ne pouvait pas rester dans cet endroit, et si Jefferson était occupé avec son intrus, la reptilienne s'approcha prudemment du groupe de soldat pour poser son regard sur la soldate Pyros en tremblant de chacune de ses cellules

- Isolez moi...



Julia

Ludvig avait beau sentir l'alcool comme toujours, ses mains ne tremblaient pas comme celles de certains médecins qu'ils avaient deux étages au dessus. Julia n'avait pas été spécialement pour des points de suture, mais finalement elle n'était parvenue qu'à négocier pour avoir des strips à la place. Au moins ça tirerait moins et ça serait moins chiant à retirer

- Il lui est arrivé quoi au nouveau ?

- Il a fait la rencontre de Hulk.

- Toujours sous stéroïdes celui là ?

- Nope, il a eu sa dose. Le but n'est pas non plus qu'il puisse défoncer un mur, juste qu'il soit un bel étalon. Si c'est pour qu'il brise les hanches de sa future femme c'est pas la peine. D'ailleurs en parlant de ça, t'en es où avec Anaka ?

- Elle est très fertile et ton poulain est vivace. Ça ne m'étonnerait pas que ça ait pris dès la première insémination. Mais ça on ne le saura que la semaine prochaine de toute façon.

Et si c'était bon alors elle partirait pour des cures d'hormones pour accélérer le processus, de la même façon que pour les clones mais directement sur la cellule oeuf qui trônerait dans son utérus.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: