Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:19

Taryn
L'absence de réponse était aussi significative que si elle l'avait énoncer. Moi qui pensais mon calvaire terminé, j'allais devoir être plus patiente il semblerait. Je me demandais qu'elle genre de transformation elle voulait encore me faire subir, une vu de serpent c'était déjà assez à mon goût, mais peut être ressemblais je trop à une humaine pour Julia. D'ailleurs je me demandais si mes yeux avaient changé, peut être les verrais je un jour. Ne voyant pas, il était difficile de savoir à quoi ressemblais les autre pour me faire une opinion, mais au dire d'Anaka, le lieu n'était pas réjouissant, se qui me surpris pas, et l'endroit peuplé plus de créature que d'humain tellement on avait tous changé.

Merci... au moins j'ai une meilleurs idée du lieu qu'avant, avec un peu de chance, les bandages ne resteront pas longtemps... d'ailleurs, merci pour ton aide, seule je sais pas comment j'aurai fait...

attendu sans bougé surement
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:04

[Au fait, ça m'achale depuis un moment : Le nom de mon perso est Vlamidir et non pas Vladimir (même si son surnom reste Vlad) alors pour ceux qui l'appellent ainsi, corriger le tire la prochaine fois, s'il vous plait :3 ]

Vlamidir.
-Tu m'as fais pour que je ressemble à ton idéale, non? Alors je ne verrais pas comment tu pourrais trouver mieux..., fit-il remarquer.

Un peu déçue de voir sa distraction du jour s'en aller, le daeva faillit user de sa grande force pour retenir Ludvig contre lui, mais il ne le fit pas puisqu'il espérait que Ludvig reviendrait vite et le meilleur moyen pour cela c'était de ne pas retarder le scientifique dans son travail. Lorsque la porte se referma sur les pas de Lud, Vlad se renfrogna. Grognant doucement, il se releva et se dirigea vers le lit bancal au fond de la petite cellule. Il s'y assit lourdement. Deux petites minutes seulement s'étaient écoulées depuis le départ de son scientifique préféré et il s'ennuyait déjà. Il aurait presque aimé une visite de Julia. Non, en fait, il aurait aimé ça tout bonnement. Ça lui ferait une petite agitation. Puis, il ne la détestait pas, cette bonne femme. Se moquer d'elle et plaisanter en sa présence était amusant, elle avait du répondant.

Il ne prit pas la peine de remettre ses vêtements, n'ayant pas une once honte de son corps. De toutes manières, qui pourrait bien le forcer à se vêtir? Seul sur le lit, Vlad commença à réfléchir à des choses insensées, puis il se demanda ce que pouvait bien fabriquer Ludvig. En se doutant qu'il était avec la nouvelle cobaye, un sentiment étrange de jalousie l'envahi. De souvenir, il n'avait jamais été jaloux, c'était tout nouveau pour le jeune homme.


Hank Jefferson.
Se dirigeant vers sa cuisine, il déposa son téléphone portable sur le comptoir. Il ouvrit le frigo et sortit de quoi manger. Pour entretenir son corps d'athlète et une bonne santé, il se devait de bien se nourrir. Il n'était pas mauvais cuisinier, même si sa cuisine était spartiate. Il se fit cuir un oeuf pour s'en faire un sandwich. Étant toujours seul, il ne s'attendait généralement pas à avoir de la visite de sitôt. Il était en train de manger à la table de la cuisine quant Félix se mettait en marche pour revenir dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:51

C'est modifié pour partout xD


Ludvig

Elle était en train de lui dire que non seulement ils lui avaient filé comme si elle venait d'être déterrée, mais qu'en prime ils lui avaient filé ni le bon caryotype ni les bonnes annotations ? C'était une blague ? Une fois Hélis partie, Ludvig frappa le mur d'un grand coup de poing à défaut d'avoir en face la tête d'un de ces incompétents. Ce dossier lui servait à rien finalement, il allait devoir se taper toute l'élaboration du caryotype et son analyse en prime s'il voulait avoir le bon dossier. Merveilleux, juste merveilleux. Non seulement ils faisaient leur boulot à moitié, car il était certain que son reflet la fuirait si par malheur elle croisait un miroir, mais en prime la moitié de faite était mal faite. Encore plus à cran, Ludvig ne prit pas la peine de ramasser son verre brisé au milieu du couloir, chose qu'il devrait apprendre à éviter étant donné qu'il se baladait en général pieds nus dans les locaux, et se dirigea vers son bureau de labo pour y balancer le dossier sur une paillasse. Il arrêta en revanche son geste en direction de la bouteille de gin, préférant finalement s'épuiser vraiment avec quelque chose qu'il appréciait. Comme il l'avait dit à Natalia, Vlad avait déjà du récupéré, et quitte à choisir entre sa présence et l'élaboration d'un profil génétique et allélique y'avait pas photo. Le scientartiste posa ses trois flacons au frigo avant de ressortit du labo et de se diriger à nouveau vers la chambre du Daeva, en espérant qu'on vienne pas le faire chier une nouvelle fois.



Anaka

Les bandages resteraient le temps que Julia estimerait nécessaire, et ça seuls des examens pourraient décréter la fin de l'aveuglement

- Y'a pas de quoi....

Et pour le coup il y avait vraiment pas de quoi. Encore pour la nourriture, sans doute aurait-elle vraiment eu besoin d'aide, mais pour ce qui était de se balader dans le coin, c'était pas pour la balade que c'était. Yumi était devenue bien silencieuse depuis quelques temps, comme prostrée. Sans doute n'allait-elle pas tenir dans cet endroit maudit. C'était triste à dire, mais Taryn avait visiblement une force de caractère, qui allait lui faire prendre des coups certes, mais qui la tiendrait debout. Yumi donnait plus l'impression de s'en prendre en continue des coups justement, et Anaka ne savait pas trop quoi dire ni faire, posant sa paume délicatement sur l'épaule de la jeune femme, prenant garde à ne pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:41

Yumi
Je sursautais légèrement au contact d'Anaka, j'étais tellement dans mes pensées que j'en avais oublié se qui m'entourais. La regardant, je mis pas longtemps à comprendre, c'était pas la première fois que l'on me sortait de mes pensées, certain s'inquiétait, d'autre se demandais qu'elle était mon problème. Je lui souri pour la rassurer.

Je vais bien... j'ai...

"j'ai déjà été battu, j'en ai vu d'autre" j'aimerai le dire mais ça ne sortait pas pour une simple raison, j'avais honte rien de plus, honte de ne pas avoir su me défendre. Alors je tournais ça autrement mais qui était autant la vérité.

Je réfléchissais... Je vous vois tous et je me demandais juste se qu'on ferait de moi, qu'elle projet le scientifique avait... mais je le serais surement assez vite pas vrai ?

Elle était vraiment à faire attention à nous et ça me touchais, je ressentais le besoin de me confié un peu à elle, de la rassuré sur moi, c'est vrai que j'étais dirait on fragile, mais je savais encaissé quand même.

Avant d'arrivé ici je passais presque pas de temps avec les humains, j'étais toujours avec des animaux et en pleine nature, ça me fais un peu bizarre de me dire que je verrai plus le monde extérieur encore..... mais il restera dans mes souvenirs, je pense pas qu'ils s'amusent à faire des lavage de cerveau si ?





Taryn
M'étirant un peu, j'essayais de trouvé une position pour me reposé un peu, même si je ne soufrai plus, la séance avait été dur avec Julia et assez fatigante, cependant je voulais rester réveillé assez longtemps pour espéré avoir un repas, d'ailleurs on mangeais quoi ici ? Je supposais déjà qu'il n'y avait pas de réfectoire, le luxe n'était pas pour nous visiblement.

Excuse moi mais ça se passe comment pour les repas ? et pour boire aussi, Julia m'a fait "chanté" comme elle dit si bien et j'avoue que j'ai la gorge qui m'irrite un peu

En plus je m'étais égosillé avant qu'elle arrive, pas très futé. En entendant Yumi parlé, je l'écoutais, le monde extérieur, moi aussi il allait me manquer, la piscine surtout, j'aimais nagé et je le faisais plusieurs fois par jours, je savais que j'aurais des hauts et des bas ici, on en avait tous, la seule chose qu'il nous restait c'était le soutiens mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:56

Ah désolé! :s  J'avoue que j'étais persuadée que c'était Vladimir (en même temps, c'est plus courant! XD) Je ferais gaffe du coup Wink
Par contre, pour Félix, je disais que c'était une bonne excuse, mais aller voir le capitaine le soir en fait! XD

Félix


Une fois dans l'ascenseur, le biologiste ne monta que d'un étage pour finalement tomber sur Hélis qui entra à son tour. Elle attendit que les portes se referment pour finalement ouvrir sa bouche.


- T'es qu'un con tu le sais ça?

- Désolé, sérieusement, je pensais pas que le capitaine te filerait 24h de boulots non stop.  C'est légal?

- Tu te trouveras bien quelqu'un d'autre pour faire une quinte flush, je m'en fais pas trop pour ça. Me regarde pas comme ça, si tu crois que j'avais pas compris ton petit manège. Un conseil par contre, évite Strauss aujourd'hui, tu risques de finir avec les incompétents du pole médecine.

Intrigué, Félix demanda à Hélis de tout lui raconter, le biologiste explosant de rire sur le coup.

- Sérieux? Il a du la tabasser la pauvre pour se passer les nerfs!


- Non, il a failli lui briser la mâchoire comme il l'a fait pour son verre de gin, mais c'est surtout par ce qu'elle a une grande gueule cette pouffe.

- Tu l'aimes décidément pas cette 412. Elle t'a piqué un mec dans le passé ou quoi?

- T'es con. Non, tu sais qui c'est Alexey Ivanov?

- C'est pas ce patron de la mafia qui s'était fait arrêté et tué durant un transfert?

- Ouais, ben 412, c'est sa fille. Ce mec a tué des tas de gosses à cause de ses saloperies de drogue, mais sa petite fille chérie, elle, a vécu dans le luxe et dans le confort. Au moins, y a une justice, elle pouvait pas tomber pire que sur Strauss.

- Euh… Si… Julia.

Long silence, avant éclat de rires, finalement, alors que l'ascenseur s'arrétait au sous sol des appartements militaires, Félix ne descendit pas, prétextant qu'il avait oublié quelque chose dans son bureau. Hélis se demanda quand même ce qu'il allait foutre à cette étage au départ, mais vu l'absence de réponse à sa question, elle en conclut qu'il avait réussi sans doute à avoir rendez vous avec une militaire, enfin en journée, c'était pas son style pourtant, mais elle laissa passer, et esquissa un rire en le voyant descendre au sous sol 3.

- Elle t'intrigue à ce point?

- Non, pas vraiment, quoique un peu. J'avoue que je me demande à quoi ressemble la base de la femme parfaite. Mais j'en dois surtout une à Lud' depuis un bail, autant que je m'acquitte de ma dette maintenant, avant qu'il ne la tue sous un accès de colère.

Hélis repartit vers la fosse, tandis que Félix marcha jusqu'au bureau de Ludvig, qui avait apparemment déjà quitté les lieux. Il remarqua le dossier, qu'il lut rapidement avant de finalement le prendre avec lui pour retrouver 412, laissant quand même une note au passage pour le scientartiste : "Je te devais un service, je m'occupe du bilan et caryotype de 412. Je te devrai toujours une bouteille par contre!"
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:02

[Merci, les filles! x)
Ah, puis zut, pour Félix, j'avais mal compris! o/ ]

Hank Jefferson.
Le capitaine termina son sandwiche, puis nettoya sa table des graines derrière lui. Il n'était pas particulièrement un maniaque de la propreté, mais à l'école militaire on lui avait apprit à nettoyer derrière lui. Puis, il aimait bien lorsque tout ruisselait de propreté. Il ôta son chandail pour défaire les sangles de son gilet pare-balles qu'il déposa sur le dos du sofa. Il fit rouler les muscles de ses épaules en grognant légèrement bienséance. Après avoir porté des courroies toute la journée, les retirer faisait toujours du bien. Hank fit craquer son dos et s'auto-massa légèrement. Tout ce qui lui manquait pour être au paradis, maintenant, c'était une bonne douche tiède pour se relaxer.


Vlamidir.
Eh bien... Julia ne venait pas. C'était dommage. Pour un peu d'action, le daeva voulait bien qu'elle lui plante autant de seringues d'acides sulfuriques qu'elle le souhaitait dans la cuisse. Au vu de sa capacité de régénération rapide, se ne serait pas grand chose de toutes manières. L'immortel leva les bras vers le plafond et s'étira en baillant d'ennuie. Depuis des années, il vivait se gouffre d'ennuie mortel, mais maintenant qu'il connu une aussi grande agitation et excitation en une journée, le reste de sa vie ici lui paraissait bien fade en comparaison. Il se laissa tomber entièrement sur son lit, mêlant son corps à la couverture blanche hospitalière. Il ferma les yeux. Tout ce qu'il voyait derrière ses paupières closes étaient le noir... puis des instruments chirurgicaux. Même s'il le voulait, il était de moins en moins capable de réfléchir à quoi pouvait bien ressembler l'extérieur. Au moins, il était au courant de l'évolution de l'homme par le biais des évolutions techniques des labos.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:41

pas de problème pensina, j'ai réussi à contourner le truc XD

Félix

Dossier sous le bras, Félix arriva vite dans le couloir où se trouvait la chambre numérotée où devait se trouver 412. Mais alors qu'il marchait tranquillement, un détail le turlupinait, ou plutôt deux en fait. Tout d'abord, des éclats de verres étaient éparpillés au sol, mais en s'approchant un peu plus, il sentit l'odeur d'alcool, et comprit bien vite que Ludvig avait pété un cable. Le deuxième problème, il n'y avait aucun garde militaire dans ce couloir, pourtant dans cette division, vu les cobayes qui  y étaient isolés, il y en avait au moins un dans chaque aile, mais ici, aucun. S'avançant doucement, il posa son dossier et ramassa un bout de verre  assez large pour qu'il puisse se défendre au cas où,  et constata que la porte de la cellule de 412 était entrouverte. L'ouvrant avec fracas, il découvrit avec horreur qu'un militaire était bien présent dans cette aile ci de la division 3, juste au dessus de 412, une main contre sa bouche et une autre baissant son pantalon alors que celle-ci se débattait comme elle pouvait. Mais elle semblait tellement faible que ces actes ne faisaient qu'attiser les pulsions de ce sauvage. D'un geste vif, Félix repoussa le  militaire qui s'enhardit, ne réalisant pas qui venait le déranger dans ce qu'il s’apprêtait à faire, se relevant et fonçant sur le biologiste qui le taillada violemment au niveau du cou, fort heureusement ce n'était pas mortel.


- Espèce de…

- Qu'est ce que vous vous apprêtiez à faire soldat? J'ignorai que cela faisait partie de vos attributions de violer les daevas!

- Strauss n'en veut pas! Et il a dit que si elle était en manque, elle avait qu'à faire appel à un soldat! Je me suis dévoué!

- Je vois ça, et elle avait l'air parfaitement consentante! C'est vraiment flagrant!

- Vous n'avez pas à interféré! Ce n'est pas votre cobaye! Et vous avez osé me blesser, j'en référerai à mon capitaine!

- Faites donc!

Le regard de Félix était plus froid que la glace, et le militaire sortit en rage. En se retournant, le biologiste retrouva Natalia en larme, tentant de remonter son pantalon dont l’élastique avait sauté et de maintenir sa chemise déchirée. Elle avait les marques de ce porc sur le cou et les bras, sans doute même des griffes sur les jambes, mais elle était en larme, détournant son regard, la peur au ventre. Félix n'étiat pas un tendre, après tout, il était scientifique de la zone 52, mais ce genre d'acte, non il ne le tolérait pas, c'était tout simplement l'acte le plus ignoble et le plus inhumain à ses yeux. Attrapant la couverture mitée qui devait surement lui servir pour dormir, il la balança sur la daeva.

- Il est parti, maintenant suis moi, t'inquiète, je vais pas t'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:34

Ludvig

Rouvrant la porte de Vlad, les frustrations de Ludvig semblaient d'un seul coup bien loin. Et voir que le Daeva était encore nu sous sa couverture fit vite remonter son désir de toucher sa peau. Finalement son corps n'était pas tant calmé que ça et s'il avait bien envie de faire une sieste, il n'avais l'intention de la faire n'importe où. C'était un vrai bonheur que la porte de Vlad soit une porte renforcée, au moins pour l'ouvrir sans clé c'était coton, pas comme celle de Natalia. D'ailleurs en parlant de cette nana, sans doute aurait-il du la mettre au frais dans le même genre de piaule.... Elle l'avait tellement soulé que cette simili geôle lui avait paru un endroit adapté mais finalement.... bah il aurait tout le temps de la déménager plus tard. S'approchant doucement de Vlad qui avait l'air de dormir à force de s'ennuyer à mourir, le scientartiste s'accroupi pour lui glisser à l'oreille

- Tu dors mon agneau ?

S'il était réveillé il l'avait entendu arriver, mais s'il dormait vraiment alors il ne tarderait pas à se réveiller.



Anaka

Ça pour le savoir vite, en général ça traînait pas trop non. Anaka se leva quand Taryn demanda à boire, tout en continuant d'écouter leurs questionnements alors qu'elle se dirigeait un peu plus loin vers une sorte de pompe où l'eau peinait à arriver au compte goutte tout en arrivant quand même. Ça faisait un moment que c'était comme ça, les scientifiques avaient dit qu'ils regarderaient mais ils avaient du oublier finalement. Il faudrait qu'un daeva se sente le courage de leur rappeler, mais ça semblait pas gagné. Revenant près des deux nouvelles Anaka donna la coupelle d'eau à Yumi pour qu'elle la mette dans les mains de Taryn. Au moins elle voyait ce qu'elle faisait et elle ne risquait pas de s'écorcher vive en posant ses mains là où il ne fallait pas

- Pour le repas ça sera pas avant ce soir. Les scientifiques de corvée viennent deux fois par jour avec un sac de victuailles pour tout le monde. C'est un peu la guerre à ce moment là vu qu'on a tous faim, mais je vous ramènerai de quoi manger ce soir. Moi au moins on me laisse passer.

Anaka avait dit cette dernière phrase avec un rire triste. Mine de rien ça pouvait être utile aussi d'être tranchante comme un paquet de lames de rasoir

- Et Yumi, sans vouloir te faire peur, ils n'ont pas besoin de te faire un lavage de cerveau pour te faire oublier ta vie d'avant. Rien que pour exemple, même si je sais qu'Anaka n'est pas mon vrai nom, ou en tout cas pas celui que mes parents m'ont donné, je n'ai pas le souvenir de ce qui était marqué sur ma carte d'identité là dehors.

Sophie ? Julie ? Ça finissait en i. Peut-être. Sans doute. Ça sonnait bien en tout cas. Mais désormais elle portait le nom que son créateur lui avait donné après lui avoir donné ces yeux jaunes et son organe de Jacobson.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:49

Yumi
Je la regardais faire, prenant l'eau, je la donnais doucement à Taryn, j'aimerai pas être dans son cas, ne rien voir du tout. La regardant boire doucement, un peu maladroite au début, je la guidais pour pas qu'elle renverse sur elle, j'écoutais les paroles d'Anaka, elle semblait un peu triste, j'avais mal pour elle, elle était si gentille. Mais se qui me fis le plus mal c'était ses dernière paroles, elle ne connaissait même plus son vrai nom, comment c'était possible ? Je ne voyais pas comment on pourrait me faire oublié le monde extérieur, il était tellement présent dans ma tête.

Mais comment ? comment on peut nous faire tout oublié sans manipulé notre mémoire ?

Je ne pouvais pas l'imaginer, même sous les coup et l'enfermement de mon père, jamais je n'avais oublié alors en quoi ici c'était différent ? Surement aurais je toute les réponses quand Félix s'occuperai de moi, d'ailleurs je me posais des questions sur lui.

Anaka, tu as parlé de Julia, est ce que tu connais aussi Mr Félix ? Et Julia va aussi s'occuper de moi ?

Vu se que j'avais entendu j'espérais pas, je surveillais Taryn qui buvait toujours lentement, elle avait un peu de mal

Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:33


Vlamidir.
Le daeva ne dormait pas, mais en entendant la porte s'ouvrir, il garda tout de même les yeux fermés. Personne ne valait la peine qu'il les ouvre toute suite. Pourtant, lorsqu'il entendit la voix de Ludvig, il daigna bouger. Il grogna, puis leva un bras. La pièce n'étant pas très grande, même si le scientifique venait d'entrer, en s'étirant un peu, il réussit à l'attraper par la taille et le tirer sur le lit.

-Pas fatigué, fit-il d'une voix groggy.
L'immortel s'enroula autour du corps du scientifique.
-Tu veux un deuxième round, babe, ou ton vieux corps est encore tout fatigué? lui murmura-t-il à l'oreille sur un ton moqueur.
Il lui mordilla le lobe pour l'agacer.

-Alors, comment était "le cadeau?"
Il n'avait pas pu s'empêcher de demander. Grand bien fasse! Puis, Lud semblait tendu et sur les nerfs, alors il était curieux.


Hank Jefferson.
Torse nu dans ses appartements, hésitant entre aller faire une sieste et pratiquer une série de pompes renversées (un mouvement très difficile et qui nécessitait énormément de force), le militaire ne s'attendait pas à devoir recueillir la déposition d'un soldat. Son téléphone laissé seul sur le comptoir sonna et vibra sur la surface plane et il prit l'appel. Un soldat sous sa direction voulait visiblement se plaindre de quelque chose. Habituellement, il les rabrouait facilement, mais il ne pouvait pas le faire avant d'avoir entendu de quoi il s'agissait. Même s'il n'avait aucune envie de sortir, comme il refusait d'accueillir des gens en rapport avec le travail chez-lui, il remit sa veste pare-balle et son haut-militaire. Il donna rendez-vous à l'autre homme dans une salle pas très loin, au même pallier. D'une allure froide, mais qui dégageait un certain énervement de ne pas avoir pu prendre son après-midi tranquille, il entra dans la salle et prit place d'un côté de la table. En face de lui, se tenait un soldat avec un grand bandage imbibé de sang sur le cou. Sûrement une blessure fraîche. Hank ne s'y connaissait pas en médecine scientifique comme il l'avait précédemment dit à Félix, mais l'école militaire lui avait tout de même apprit à soigner les blessures les plus courantes sur un champs de bataille de manière rapide et spartiate, le but étant que ça tienne assez longtemps pour ramener le soldat à l'hôpital ou dans toute autre unité de soin.

-Que s'est-il passé, soldat?

-Un scientifique à attenté à ma vie, monsieur.

-Quelle en était la raison?

-Je m'occupais d'une daeva qui a fait pas mal de ravages en énervant son propriétaire, mais un scientifique n'a pas semblé aimer ma méthode et m'a agressé. Il n'avait pas le droit d'interférer, ce n'était même pas sa patience, monsieur! C'est une honte!

-De quelle manière s'en est-il pris à vous?

-Il m'a agressé, monsieur, avec un bout de verre trouvé sur le sol.

-Vous êtes-vous assurer que la blessure n'était pas infectée avant de venir ici?
Hank s'inquiétait de la santé de ses soldats, car un soldat blessé ou malade était un soldat hors d'usage. Comme l'homme hochait positivement la tête, il reprit ses questions.
-Vous ne vous êtes pas défendu?

-Notre devoir est de protéger les scientifiques, monsieur, je n'étais pas en mon droit que de l'agresser physiquement à mon tour.

-Vous avez appris vos leçons, c'est bien. Je parlerai à ce scientifique, vous pouvez me décliner son identité?

-Selon son badge, il s'agissait du Dr. Lecha, monsieur.

Le regard de Hank s'assombrit et il serra imperceptiblement le poing, sa mâchoire se raidissant un peu. Qu'est-ce que cet idiot avait fait, encore? Il s'en prenait à ses soldats, maintenant? Il allait en entendre parler, ce Félix, foi de capitaine et il ne serait pas tendre!

-Merci. Rompez maintenant, soldat, allez vous faire soignez correctement.

-Oui, monsieur.

L'autre homme lui adressa le salut militaire et disparut dans le couloir. Ses yeux bleus devinrent encore plus froids et inhospitaliers qu'ils ne l'étaient déjà. Maintenant, il hésitait entre attendre que Félix le rejoigne ce soir pour lui parler ou y aller directement. Après mûre réflexion, il était trop en colère maintenant contre ce scientifique qui se permettait d'abîmer son bataillon pour aller lui parler en gardant son air froid habituel. Il retourna donc dans ses appartements. Il refit le même manège : enleva son haut orné de médailles, son gilet pare-balle... Il ne laissa, pendant à son cou, que sa chaîne métallique à laquelle pendait des plaques militaires. Entre la sieste et les pompes, le choix fut vite fait : Il avait de la pression à évacué avant d'être vivable. Il s'appuya sur ses paumes en se penchant et se donnant un certain élan pour propulser ses pieds au-dessus de sa tête. Prenant un instant pour s'équilibrer, il prit une grande respiration. Ensuite, il commença à plier les bras pour descendre, puis remonter, faisant saillir ses muscles bien dessinés. Il fit une série de 30 pompes renversées qui le laissa essoufflé, fatigué et moite de sueur. Il s'essuya le front du revers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:16

Félix

Natalia tremblait de peur, toujours recroquevillée sur elle-même, Félix pouvait le comprendre, mais il n'avait pas vraiment que ça à foutre non plus que de l'attendre. L'attrapant par le bras, ça n'arrangeait rien à sa peur, mais au moins, elle était debout, et elle marchait, jusqu'à ce qu'elle se prenne les éclats de verre dans les pieds, évidemment. Félix avait entendu ses petits cris de souris sous la douleur des éclats de verres s'enfonçant dans sa peau, mais n'y prêta pas attention, pensant qu'elle se plaignait juste  de la poigne du biologiste. Au détour de plusieurs couloirs, Félix arriva dans la grande salle d'examen de l'étage, incroyablement vide… A croire que tous les scientifiques d'Utopia étaient partis manger. Installant la jeune femme sur un fauteuil d'examen, il réalisa qu'il y avait des empreintes de sang sur le carrelage, qui venait de la porte jusqu'au siège et pesta en découvrant l'état des pieds de la daeva.

- Tu ne pouvais pas me le dire? C'est pas vrai!

Attrapant une pince à épiler, il commença à enlever les bouts de verres des pieds de la daeva, dont certains étaient profondément enfoncés. Mais Félix s’arrêta un moment, souriant moqueur face à ce qu'il découvrait pendant sa séance pédicure.

- Régénération avancée. Plutôt rapide sans trop l'être. C'est du même acabit que celui de Vlamidir, impressionnant. Ca sera une épine en moins dans les fesses de Ludvig. Un conseil, ferme là, à moins qu’il ne te demande quelque chose. Ou bien…


- Il me tuera ?

Relevant la tête, Félix étouffa un rire avant de reprendre son travail minutieux.

- Non crois moi, ça ce serait sans aucun doute une grande libération pour toi. Mais Ludvig sait ce qu’il veut. Et si tu ne lui conviens pas, s’il t’exècre, tu souffriras à un point que tu préférais surement finir comme Anaka. Bon reste tranquille, j’ai pas envie d’attacher et de laisser des marques sur tes jolies poignets.


Elle était vraiment squelettique, elle était sous nourrie, au bord de l'anémie, ça faisait peur, sans doute ne s’était elle pas battue avec les daevas de la fosse pour au moins manger à peu près à sa faim. Mais ce n’était pas son boulot de la nourrir, ça serait à Ludvig de voir s’il la laisser mourir de faim ou non. Et le connaissant, il avait du quand même repenser à Natalia par moment, peu importait la façon, mais elle ne l’avait pas totalement laissé indifférent pour qu’il s’énerve à en briser un verre. Vu que Vlamidir était son chouchou, il ne pensait et parlait que de lui, les autres cobayes étaient juste en général balançés dans un coin, parfois même par un sous fifre, mais là, il lui avait parlé, et elle s’était faite hurler dessus. Peu importe comme il l’a traiterait, pour Félix, Ludvig allait forcément s’occuper personnellement du cas de Natalia, quand il serait calmé. Partant de la pièce, il ne doutait pas de ce qu’il allait retrouver en revenant au labo, et ça n’avait pas loupé, 412 était toujours assise bien sagement, à attendre. Un vrai petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:44

Ludvig

Vu la voix qu'il avait pour lui répondre il avait du entamer une sieste ou se préparer pour une, mais soit, le sentir contre lui comme ça à lui mordiller l'oreille relançait les frissons de plaisir dans le corps du scientartiste

- Tu parles d'un cadeau. Envoyé par des incompétents, légué par un imbécile.... Je suis pas contre un peu de détente puisque t'as l'air en forme.

Profitant de la position du Daeva autour de lui, Ludvig laissa glisser sa main le long de la cuisse de Vlad tout en disant ça, caressant sa peau encore chaude recouvrant des muscles taillés au millimètre près pour le rendre puissant tout en le gardant harmonieux.



Anaka

Comment ne pouvaient-ils pas oublier devrait elle dire. Anaka eut un soupir triste à cette question

- Le cerveau oublie l'inutile. Ça fait bien un an qu'on m'appelle Anaka et pas autrement, un peu plus que je n'ai pas vu mes parents une seule seconde alors que je voyais Lilian et Julia pratiquement tous les jours. Et si tu rajoutes à ça ce par quoi on passe ici tu comprendra bien vite que tu préfères te souvenir rapidement de la fonction de chaque personne et de qui tu dois éviter ou suivre plutôt que de te rappeler de comment on fait un cake aux fruits de mer. Et encore je suis pas la plus à plaindre à mon avis. Mais rassure toi, Julia n'empiète pas sur le travail des autres tant qu'elle en a elle. Donc entre ce qu'elle a prévu pour Taryn et ce qui semble germer dans son esprit pour moi, tu n'auras pas l'occasion de passer entre ses mains.

En théorie. Mais il suffisait que ça ne se passe pas comme prévu et elle pouvait très bien décider de se passer les nerfs ailleurs, ou Félix pouvait parfaitement lui demander un coup de main en matière de greffe au besoin. Mais Anaka préférait rassurer Yumi plutôt que de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:36

Yumi
Je fixais la salle réfléchissant à ses paroles, j'avais du mal à croire que je pourrais oublié, mais elle était là depuis plus longtemps, elle savait mieux que moi.

Je n'y avais pas pensé... On s'en rend pas compte comme ça. J'imagine que si tout d'un coup il me donne un nom à la place d'un chiffre je finirai moi aussi par oublier.

J'étais rassuré de savoir Julia hors de se que j'allais subir, j'ignorais si Félix était dur aussi mais il m'avait quand même pas trop mal traité.

Mr Félix à aussi des surnom ?



Taryn
J'avais fini de boire, ça faisait du bien, tâtonnant au sol je trouvais un coin libre pour ma coupe,  j'avais tout suivi de leur conversation, ne pas oublier ce qui nous est essentiel, je savais que je risquais d'oublier beaucoup de choses, mais une des merveilles de l'extérieur que je ne pourrai jamais oublier, c'est l'eau, la sensation quand je nageais,c'était tellement fort comme sentiments, comme souvenir que je ne voyais pas comment je pourrais ne plus savoir.  Je

Je suis bien d'accord, l'esprit ne garde que se qui est vraiment important... Pour Julia une séance m'a suffit à comprendre son sale caractère, bouge d'un pouce et elle prend plaisir à te punir... Et en même temps je suis pas encore prête à tout lui céder, elle m'a eu par surprise mais maintenant je sais à qui j'ai affaires... Je me laisserai pas mourir c'est sur...


Dernière édition par usagie le Mer 9 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:10

Félix

Faisant l’aller-retour rapidement entre la « penderie » d’Utopia et le labo, Félix fut amusé de constater que la daeva n’en avait pas profité pour filer. Elle avait eu son quota d’émotions sans doute avec sa tentative de fuite loupée. Jetant les fringues « propres » spécial daeva dans un coin, Félix regarda un peu le dossier que Ludvig avait reçu concernant 412. Attrapant un grand coton de tige, il obligea Natalia à ouvrir la bouche, raclant les tissus mous avant de ranger son échantillon dans un tube. Puis, il fit une prise de sang rapide, préférant reprendre tout à la base malgré les derniers relevés sanguins du dossier qui semblaient récents. Il arracha aussi quelques cheveux, pour avoir leurs racines, qu’il conserva dans une pochette. Il y avait une foule d’incohérences dans le dossier de Ludvig, c’était impressionnant, mais c’était aussi le caryotype de la daeva qui l’intriguait. Gunberg était un sale con pervers, il n’en était pas moins doué pour dénicher des perles rares. Félix n’était pas là depuis très longtemps, comparé à d’autres scientifiques, mais il avait entendu pas mal de rumeurs à son sujet. Il serait d’ailleurs de notoriété public qu’il était le premier à se pencher sur le cas de Vlamidir, à le proposer comme cobaye pour le projet homme parfait, juste en le regardant. Pas de bol pour lui, il n'a pas eu le projet à cause de ses nombreux autres projets en cours. Ca avait forcément du le dégouter, et il avait surement du prendre sa revanche avec la femme parfaite. Mais c’était aussi un homme très seul dans cette zone, comme tout le monde d’ailleurs, mais ça n’excusait pas ses détournements d’expériences pour son profit personnel. Sans doute espérait-il avec 412 en faire sa chose, comme Ludvig le faisait avec Vlamidir en y réfléchissant. Quoique Félix se demandait bien qui manipulait qui dans cette relation. Riant tout seul, il lança les analyses dans les différentes machines et séquenceurs ultra perfectionnés de ce laboratoire, qui non seulement était extrêmement précis, mais surtout, très rapide contrairement à ceux trouvés dans des labos de génétiques à travers le monde. De ce côté-là, les scientifiques de la zone 52 étaient gâtés ! Relisant toujours le dossier, Félix attrapa une feuille imprimée.

- Lève-toi et déshabille-toi.


Le petit cri étouffé derrière lui le détourna quelques secondes de son dossier, constatant que 412 se recroquevillait sur elle-même dans son fauteuil. Pour le coup, elle n’était pas vraiment coopérative.

- Je croyais avoir été clair. Je vais rien te faire. Et tu devrais t’habituer à ce genre d’ordre, ce sera sans doute pas la dernière fois que tu le recevras. Grouilles toi, ou je vais devoir appeler des militaires pour te retirer ces frusques, et je ne suis pas certain que c’est ce que tu souhaites.

Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:16

Julia

Laissant le séquençage tourner après avoir eu tout ce qu'il lui fallait pour le faire, Julia sortit du labo pour se prendre un café et s'allumer une clope. Il restait deux problèmes à régler pour Anaka. Récupérer les candidats à la course pour devenir la seconde moitié du patrimoine de son futur bébé, et trouver quelqu'un qui oserait donner de sa personne pour prendre sa virginité. Félix avait été le meilleur candidat aux yeux de Julia vu sa capacité à enchaîner les coups sans lendemain, mais il s'opposerait fermement à forcer la daeva. Les autres auraient trop peur d'y perdre des plumes, sauf sans doute le jeune capitaine mais ça n'allait pas non plus le botter très certainement. L'autre solution était qu'elle le fasse elle même à la main mais ça aussi Anaka s'y opposerait, déjà qu'elle n'allait pas être bien joyeuse de servir de couveuse, alors qu'on la force en prime il y aurait de fortes chances pour qu'elle se pende..... La scientifique n'aimait pas des masses être dans une impasse, et les claquements de son talon aiguille contre le mur le démontrait plutôt bien alors qu'elle réfléchissait dans le couloir.



Anaka

Le tempérament de Taryn était une bonne chose, au moins elle ne serait pas brisée en moins d'une journée. Mais face à Julia ça pouvait tout aussi bien lui porter préjudice

- Fais quand même gaffe de pas mourir d'une "overdose de combativité".

C'était ce qu'avait marqué la scientifique sur un des dossiers dont elle s'occupait. Overdose de combativité... elle avait du s'énerver devant cette forte tête pour marquer ça. En attendant le résultat avait été clair et les organes de la daeva avaient été dispatchés dans les frigo du pôle médecine à ce qui se racontait.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:33

Taryn
Je souri un peu à sa remarque, c'est la première que je l'entendais celle là, en même temps je savais pas que c'était réellement arrivé. Retrouvant mon sérieux, je tournais la tête vers là où je pensais qu'elle était.

Ne t'inquiète pas, je sais que je n'échapperai pas à ses envies de torture pour "m'améliorer", je veux juste ne pas lui faire le plaisir de pleuré sur demande, de faire assis comme un chien, je finirai par lui obéir avant que ça dérape, mais je veux pas lui facilité la tache non plus.

Elle m'avait retiré se que j'avais de plus précieux, j'avais perdu mon avenir pour ses expérience, pourquoi lui faire le plaisir d'obéir docilement ?
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:01

Vlamidir.
Malgré le fait qu'il se régénérait rapidement, l'ennui était le meilleur des somnifère et Vlad - même s'il avait besoin de peu d'heures de sommeil pour se sentir revigoré - éprouvait encore le besoin de dormir aux dernières nouvelles. Constatant le petit effet qu'il avait sur le scientifique, un sourire moqueur se joua sur les lèvres pulpeuses et bien définies du daeva.

-Mais toi, tu n'es pas en forme. Je vais complètement te briser si je fais quoique ce soit maintenant.
Vlad avait la forme d'un puceau de 16 ans à sa puberté et ses premières relations sexuelles. Pour être physiquement en forme, ça oui, il l'était, carrément! Lud ne supporterait pas un nouvel assaut de sa part. Bon, il ne risquerait pas de mourir, mais la petite mort ou une fatigue intense menant à l'évanouissement étaient totalement possibles.
-Quoique si tu devais prendre quelques jours de congé par ma faute, j'en connais qui en serais très heureux...
Vlad supportait bien les traitements, c'était même devenu, au fils du temps, sa seule source de distraction, mais ce n'était pas le cas de tous les daevas, et certainement pas des p'tits nouveaux qui arrivaient. Ceux-là, ils préféreraient sans doute mourir que de faire face à la pointe d'un scalpel.
-Mais je suis content que ce cadeau soit pourri, tu n'auras pas à t'en occuper. Tu pourras la laisser crever là ou la léguer au département de médecine : Ils sont toujours à la recherche de nouveaux organes à mettre au frigo pour les greffes.
Et donc, je resterai ta seule préoccupation...

Il passa sa langue colorée sur ses lèvres, se les léchant. Alors que le scientifique lui caressait la cuisse, il laissa sa main descendre sur son derrière rebondis.
-Tu ne m'as apporté une bouteille d'alcool? demanda-t-il, même si c'était plus une constatation. Pour te faire pardonner...
Il sourit comme s'il allait demander quelque chose de pervers, mais ce qu'il dit fut tout autre.
-Laisse-moi me balader dans le bâtiment. Je ne m'enfuirai pas, je n'ai aucune raison de le faire puisque rien ne m'attend à l'extérieur, je veux seulement voir autre chose que ces murs blancs. Même si je me doute que tous les murs sont peints de cette couleur déprimante...
Il se rapprocha de l'oreille du scientartiste.
-Je veux voir ta chambre, lui susurra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:26

Oulà, va vraiment falloir que Anaka soit consentante si tu veux ça de la part de Félix, Goth ^^


Félix


Ca ne la rassurait pas, elle tremblait comme une feuille, mais finalement, Natalia se décida à lever ses fesses du fauteuil d’examen et laissa tomber son pantalon trop lâche, puis enleva sa chemise déchirée, cachant alors sa féminité comme elle le pouvait de ses bras.

- Penche-toi en avant.

Évidemment, ça n’avait rien arrangé à l’état de stress de la daeva, mais Félix lisait toujours son dossier sans vraiment s’en préoccuper. Quand il daigna enfin reposer sa paperasse, il se dirigea vers 412 qui lui obéit alors, fermant les yeux et serrant les poings comme si elle s’attendait au pire, ce qui fit étouffer un rire au biologiste. Elle le prenait donc vraiment pour un monstre pervers. Une fois derrière la daeva, il posa ses doigts à la naissance de sa nuque et les laissa glisser le long de sa colonne vertébrale jusqu’à la naissance de ses fesses où se trouvait un tatouage.

- Un lion fondu avec une orchidée en un motif tribal. Original. J’aime bien. Ca a une signification particulière ?


Redessinant le tatouage du bout des doigts, Félix sentait les tremblements de la daeva, mais lui-même était véritablement surpris pas la douceur de sa peau malgré la crasse et la poussière qui la recouvraient. Il l’autorisa alors à se relever, attendant la réponse de la jeune femme.


- Le lion pour la sagesse, la force et l’immortalité, l’orchidée pour … la beauté, le luxe et la perfection.


Félix se retourna vers la daeva, surpris, puis éclata de rire. Il ne savait pas si Gunberg était au courant de ce tatouage quand il l’avait choisi, mais si c’était le cas, il avait un sacré sens de l’humour. Après avoir calmé son fou rire, il posa ses doigts sur l’épaule de Natalia, caressant la cicatrice laissée par la balle qu’elle s’était prise quelques heures auparavant. Vu l’avancée de sa guérison, elle n’aurait surement plus rien dans la soirée. Attrapant une feuille, il commença à noter ses premières analyses tout en lui posant divers questions.

Nom : / (après tout, Félix nommait ses cobayes uniquement par leur numéro)
Numéro : 412
Age : 26 ans
Genre : féminin
Division : 3, Projet Utopia

Taille : 1m70
Poids : 48 kg
Mensurations : 90A
Peau : type caucasien, très pâle
Couleurs des yeux : Marrons
Couleurs des cheveux : Blonds phéniciens, pas de traces de colorations

Bilan de Santé : Pas de signes de maladie apparentes, souffre de mal nutrition, pas de scoliose, bonne constitution physique.

Signes particuliers : Grains de beauté sur la joue droite, sur le haut de la fesse gauche et sur la plante de pied droite, tatouage tribal dans le bas du dos. Oreille percée. Trace de piercing au nombril (retrait lors de son transfert à la zone 52)

Notes Supplémentaires : Capacité de régénération.

- Tiens, prends cette robe, tu peux te rhabiller. Alors, c’était pas si terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:58

t'inquiètes Sil' Wink

Ludvig

Lui était effectivement vanné, mais ça n'était pas comme s'il n'avait pas prévu de dormir contre le Daeva. Mais cette idée d'aller dans sa piaule à lui fit rire légèrement le scientartiste, malgré le fait que son "cadeau" n'était sans doute pas si pourri que ça et qu'il allait devoir se taper le boulot quand même

- Va falloir te mettre quelque chose sur le dos le temps du voyage, et j'ai bien peur que tu sois déçu en arrivant.

Se retournant sur le lit pour faire face à Vald, Ludvig laissa ses doigts se balader à nouveau sur le corps du Daeva, redessinant ses muscles du poitrail et de sa jambe. Sa peau était du satin malgré et grâce à tout ce qu'il avait traversé, et pourtant elle était chaude comme la caresse du soleil un bon matin de printemps. Gunberg voulait une femme parfaite, ce vieux pervers qui l'avait encore en travers de la gorge, mais jamais cette femme, si quelqu'un en voulait bien, ne pourrait égaler Vlad avant une bonne cinquantaine d'années. Finissant par se lever en invitant le Daeva à faire de même, Ludvig se rinça bien l'oeil en attendant que Vlad se décide à enfiler quelque chose. Dire qu'il n'était qu'à lui, le rêve.



Anaka

Tant qu'elle savait trouver le juste milieu, Julia finirait bien par la trouver marrante et ça lui sauverait sans doute la vie. La porte s'ouvrit une nouvelle fois sur l'odeur de Julia justement, Anaka retenant sa respiration quand la scientifique s'avança dans la fosse, deux militaires parés à tirer sur le premier daeva qui bougeait. La sadique s'arrêta pile devant le trio, tendant la main à la reptilienne sans un regard pour Taryn


- Tes anticorps sont prêts. Autant que je te les injecte maintenant, ça risque de prendre du temps comme tu le sais sans doute déjà. Tu seras de retour pour la distribution ne t'inquiètes pas.

Tant les militaires que certains daevas étaient surpris de voir cette femme proposer à Anaka de lui prendre la main, mais Julia savait qu'elle ferait gaffe, et Anaka n'avait pas spécialement le courage d'essayer de lui faire mal volontairement. La reptilienne prit donc cette main tendue et se leva pour suivre Julia une fois encore dans les couloirs menant aux labos. Elle qui pensait en avoir enfin fini avec les manipulations génétiques, voilà qu'elle allait devoir en traverser une à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:40

Yumi
En voyant la scientifique je devins muette, restant dans mon coin je regardais le sol, de se que j'avais compris le mieux était de ne rien faire pour la contrarié, et puis normalement je ne craignais rien, je n'étais pas son sujet. Je ne savais pour qui elle venait, Taryn ou Anaka ? J'étais un peu surprise qu'elle vienne cherché Anaka, elle semblait avoir déjà subit tellement changement, je voyais pas se qu'on pouvait lui faire de plus ? Une fois la scientifique parti, je me suis rapproché de Taryn, elle avait eu l'expression dur et surtout elle c'était tenu raide, de toute évidence elle en voulait pas plus pour aujourd'hui. En même temps aveugle comme elle est, si Julia lui faisait quoi que ce soit, elle ne pourrait même pas anticipé ou se préparé mentalement. Elle aurait la surprise de la moindre douleur, du moindre prélèvement, avec la peur de se qui arriverai. Je lui passais la main dans le dos, la frottant doucement pour la soutenir.
Elle est parti détend toi. ça va aller, je ne pense pas qu'elle te fasse quoi que ce soit tant que tu n'y verra rien.




Taryn
Je venais de finir ma phrase, le manque de réponse me surpris jusqu'à entendre Sa voix, Julia était là devant nous, mon expression se durci et je me crispais, il était hors de question que je subisse encore quoi que ce soit aujourd'hui, mais c'était Anaka qu'elle voulait, sans bougé je patientais, ne sachant pas vraiment si elles était toujours là. Sursautant au touché de Yumi, je fini par me détendre un peu, m'appuyant contre elle, j'essayais de me détendre un peu, l'écoutant parlé j'eu un petit sourire triste et résigné.
On peut toujours espérer, de toute façon c'est une des rares chose qui nous reste...
Bizarrement j'imaginais bien Julia me faire passé des examens ou me faire des expériences pendant que j'étais aveugle histoire de rire de ma douleur, de me surprendre. Après tout elle avait un coté sadique
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:31

Félix

Natalia ne se fit pas prier pour revêtir un vêtement, Félix lui aurait refilé un sac à patate qu’elle n’aurait pas changé de réaction. Alors que les analyses étaient terminées, Félix regarda un peu les résultats. Les bilans sanguins étaient excellents malgré l’état de Natalia, ce qui le surprit, elle était vraiment de bonne constitution. Pour le caryotype, il commença à le lire, quand il tiqua sur un détail. Reprenant le dossier de base de Ludvig, Félix leva les yeux au ciel et soupira, les scientifiques de la base médecine étaient vraiment des incompétents. Tout était faux, rien n’était cohérent avec ce que Félix avait désormais sous les yeux. Alors qu’il étudiait les cinq premières paires de chromosomes qui composaient une partie de L’ADN de la daeva, son téléphone sonna, réalisant alors l’heure qu’il était déjà.

- Ludvig va halluciner, c’est vraiment à croire qu’ils avaient mixé ton ADN avec celui d’un raton laveur… Bon, Je te reconduis dans ta cellule, j’ai des affaires plus importantes à régler.

Après avoir remarqué que les premières paires chromosomiques étaient juste incroyablement parfaites, sans anomalies génétiques, Félix déposa toutes ses données dans une pochette à l’intention de Ludvig, glissant dedans les photos de Natalia avant son « accident » et son arrivée à la zone 52. Alors que Félix faisait signe à Natalia de le suivre, constatant au passage que la robe qu’elle portait avait la bonne longueur mais qu’elle était trop large à cause de sa mal nutrition, Félix gardait en tête ces quelques photos du temps où Natalia était encore libre. Elle était vraiment belle sur ces clichés, reflétant dans son regard une part d’innocence et en même temps, une part de malice, alors qu’en la regardant maintenant, elle semblait fragile et peu sujette à devenir une parfait cobaye en la voyant avec que la peau sur les os, ses cheveux ternis et sales et son regard sombre et dépourvu d’une quelconque flamme. Elle avait encore un certain charme, mais beaucoup moins que sur ces photos, ça n’étonnait pas Félix finalement que Ludvig ne voit en elle qu’une godiche pour le coup. Elle semblait si faible, si… quelconque finalement, alors qu’elle était avant la zone 52 une femme plutôt envoutante et attirante… Seule sa voix était restée magnifique après ces épreuves. Riant intérieurement de voir à quel point les apparences pouvaient parfois être trompeuses, Félix quitta le labo repassant alors au bureau de Ludvig pour reposer le dossier complet qu’il venait de monter, laisser au scientartiste d’analyser ces nouvelles données. Natalia suivait derrière, sans un mot, mais elle était étrangement différente d’avant, à croire que s’être montrée nue lui avait donné confiance, ce serait bien la première à réagir ainsi, quoique… ouais, Vlamidir devait être assez narcissique pour adorer se balader à poil…



Natalia

Pouvoir enfin se rhabiller était un véritable soulagement, elle n’aimait vraiment pas qu’on la regarde comme un animal, analyser dans sa pudeur par les mains d’un étranger. Il n’avait finalement pas eu de gestes totalement déplacés, mais ça ne lui avait pas plu pour autant. Restant debout en attendant que Félix termine ce qu’il avait à faire, à force de l’entendre la décrire dans le moindre détail la fit réfléchir finalement à ce qu’elle pensait vraiment de son apparence. Elle ne voulait pas qu’on la change, elle ne voulait pas qu’on modifie son apparence, elle vivait avec depuis longtemps, elle ne s’en était jamais plainte jusqu’ici. Pourtant… Pourquoi regardait-elle alors ses mains ? Pourquoi critiquait-elle sans vraiment s’en rendre compte ses petits doigts boudinés ? Ses orteils qu’elle trouvait disgracieux et même sa poitrine qu’elle trouvait trop petite, une poitrine d’enfant ? Pourquoi d’un seul coup ça la turlupinait tout ça ? Elle avait toujours désiré des mains semblables à celles des pianistes, longs et fins, délicats. Des orteils… ben ça restait des orteils, elle n’avait jamais eu la prétention d’être un jour mannequin pour pied. Quant à sa poitrine ? Il y avait bien la chirurgie esthétique, et elle y avait bien pensé pendant un instant, mais son père l’avait convaincu qu’elle était très bien comme elle était, mais finalement, ça l’avait toujours complexé en y repensant. Félix la sortit de sa propre analyse plastique pour finalement l’obliger encore à le suivre dans les couloirs. Réfléchir à sa propre apparence, à ce qu’elle pourrait perdre ou gagner, étrangement, ça lui avait ouvert les yeux. Elle ne serait jamais qu’un cobaye, elle ne sortirait jamais de ce trou à rat. Maintenant, le tout était de savoir ce qu’elle désirait, se battre, ou tout accepter… Refuser ou obéir… Ca, elle n’avait pas encore pesé le pour et le contre.

Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:16

Julia

Anaka avait suivi sagement, sachant parfaitement ce qu'elle allait traverser. Et Julia ne fit pas durer le suspens. Elles arrivèrent rapidement dans une des salles d'opération du niveau -4, où la scientifique attacha la daeva par précaution quand même, avant de l'anesthésier localement et de récupérer des cellules de moelle osseuse de son fémur. L'opération en soi n'était pas spécialement compliquée, mais vu qu'il fallait slalomer entre les plaques d'écailles pour lui ouvrir la cuisse, Julia avait assez vite montré son agacement

- Il aurait au moins pu te faire ça avant de te faire former des écailles cet imbécile. Trop euphorique sans doute..... Voila.

Ne pas sentir ni voir ce qu'elle faisait devait aider Anaka à garder son calme, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas fermé les yeux comme une enfant devant le monstre qui habitait dans son placard. Après avoir récupéré ce qu'elle voulait en quantité suffisante, Julia referma la daeva et lui banda la jambe solidement avant de passer à la paillasse pour trier les cellules qui l'intéressaient et changer leur code génétique. C'était au final cette étape qui était la plus longue, et Anaka allait devoir une fois encore se montrer patiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:44

[Julia peut toujours prendre Vlad si elle cherche un mâle! ahahah!  Laughing
Sinon, moi, j'ai failli ne pas pouvoir répondre aujourd'hui avec 4 pages recto-verso de conjugaisons espagnoles à faire... du coup, ne vous inquiétez pas si, dans les prochains jours, je passe des jours sans venir faire mon tour, je reviendrai! x) ]

Vlamidir.
Le daeva grogna légèrement. Même pour sortir, il n'avait pas spécialement envie de s'habiller. À quoi ça servait, de toute manière? C'était pas comme s'il était complexé de quelque chose...! Lud ne réfléchissait-il donc pas une seconde à la tension érotique qui régnerait dans sa piaule si Vlamidir l'y attendait, nu et sur le lit?

-Tu as peur que les autres me reluquent? Note que je les comprendrais... mais bon, si ça te dérange tant que ça, maugréa-t-il en étirant une de ses mains pour agripper son pantalon encore intacte sur le sol.
Relevant les jambes, il l'enfila en se trémoussant un peu. Le scientifique pourrait toujours courir pour qu'il mette son chandail, par contre. Quelle perte de temps puisqu'il finirait par le retirer, de toute manière, sans parler la chaleur qui régnait dans une petite pièce en présence d'un autre homme qui ne souhaitait que baiser.

-Déçu de quoi? demanda-t-il, sarcastique, le désordre est ce qu'il me faut, cela fait trop longtemps que je n'en ai pas vu. Si tu me dis que tu vis dans une piaule plus désaffectée qu'un bloc sanitaire, alors là, je serais vachement déçu.
Vlad avait envie de voir un endroit personnalisé, en bordel et bien à l'image du scientartiste. Qui sait, peut-être pourrait-il se choper une bouteille d'alcool en passant?

Se relevant en même temps que l'autre homme, il se laissa ouvertement admirer. Les regards appréciateurs sur son corps jetaient toujours un baume sur son ego déjà bien gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:44

Taryn
Appuyé contre Yumi, je me reposais un peu, il semblait ne rien avoir à faire d'autre dans cet endroit de toute façon. Je ne pouvais voir Yumi mais de se que j'avais compris, elle n'avait encore rien subit, peut être quelques menace mais aucune torture. Je n'avais pas besoin de la voir pour savoir comment elle était, j'avais eu une amie dans son genre, un peu réservé, à l'écart de peur de pas mal de chose. J'ignorais si les personne comme elle avait une chance ici, mais je pouvais toujours la soutenir et quand je pourrai voir, la prendre sous mon aile au moins pendant l'absence d'Anaka.

Je ne sais pas comment sera Félix avec toi mais le mieux serai que tu coopère un maximum, je ne pense pas qu'il soit possible de sortir d'ici et plus on résiste plus on souffre....

Yumi
Je fis un petit signe de tête, rajoutant quelque mot en sachant que Taryn ne me voyait pas, mon regard était sur les autres présents, la tension semblait monté, ça me fis tout de suite pensé au animaux dans les zoo à l'heure ou le repas approche.

Tu as peux être raison.... je n'ai jamais été très proche des humains, vivre en communauté n'est pas vraiment fait pour moi mais il semble que je n'ai pas vraiment le choix...


Taryn
Je commençais à entendre un peu de chamaillerie, pour l'instant ça semblait pas trop proche de nous et les autres nous ignorai mais je craignais le pire si la tension augmentais encore.

J'ai entendu un médecin parler de chambre individuelle, je ne sais pas comment on peut y avoir accès, mais si tu y arrives, au moins tu seras plus en sécurité et tranquille.

J'ai senti Yumi se crispé, je doutais que mes paroles puisse avoir se genre d'effet sur elle, je serrai les points, avec tout le bruit environnant je n'entendais rien de précis et les humain n'était pas connu pour leur odorat développé, pour le coup j'étais vraiment frustré de ne rien voir.

Que se passe t-il ?


Yumi
3 Daeva c'étaient approché, leur façon d'être ne me semblait pas du tout être courtoise, il venaient pas nous dire bonjours de toute évidence.

On a de la visite....

Je regardais autour de nous cherchant une personne d'autorité pour calmer tout ça. Mais pour le coup c'est pas moi qui les intéressais, c'était Taryn, d'ailleurs l'un d'eux attrapa la pauvre aveugle par son haut pour la relevé et l'attiré vers lui, me jetant un regard amusé avant de parlé d'une voix grave fort désagréable

Panique pas, c'est pas ton tour....

Il regarda Taryn touchant doucement ses pansement menaçant de les enlever

Je me demande depuis ton arrivé se qui peut bien se caché la dessous......


Taryn
Surprise, j'avais poussé un cris avalé, mais très vite je repris mes esprit, j'étais aveugle, impossible de savoir à quoi il ressemblait, mais je comptais pas me laissé faire ou devenir aveugle à cause d'un crétin.

Je te déconseille de les enlevé.... a moins de vouloir mourir, Julia n'a pas fini son travail, si tu enlève et que j'ouvre l'œil tu es mort....

Mon ton était direct, sur, ma position droite et assuré impossible de savoir si je mentais mais en tout les cas j'étais sur de mes paroles se qui fis douté mon adversaire, j'en était pas vraiment fière mais c'est vrai que j'avais toujours su faire douté les gens, leur faire croire qu'il n'avait aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:37

Félix

Après avoir fait un détour par le bureau de Ludvig, Félix marcha en compagnie de la daeva jusqu’à sa chambre attitrée. Du moins il aurait dû. Non pas qu’il avait fait exprès de se tromper de chemin, mais à part les bureaux de son confrères, il n’avait jamais vraiment pris le temps d’étudier les plans de la divison 3, en même temps, il avait d’autres choses à faire que d’apprendre les chemins d’une division où il ne mettait habituellement jamais les pieds. Mais au détour d’un des couloirs, il remarqua qu’il y avait bien plus de soldats que dans d’autres sections, et son instinct lui disait clairement qu’il ne devait pas être si loin de la piaule de Vlamidir. Sa curiosité était alors piquée au vif, après tout, même Julia semblait lui trouvait un quelconque intérêt. 412 suivait, malgré son état physique plutôt peu enthousiasmant. Il fallait vraiment espérer que Ludvig la nourrirait le soir même, sinon, elle aurait vraiment du mal à survivre dans ces conditions. Elle faisait pourtant preuve de courage et de détermination, ne montrant aucune trace de faiblesse lors de sa marche, restant droite et fière. Ca amusait beaucoup Félix qui du coup ne se voyait pas pressé de devoir raccompagner Natalia jusqu’à sa cellule si elle parvenait à tenir le rythme. Et même s’il n’était pas plus interessé par le cobaye en lui-même, il était très curieux de découvrir si ce Vlamidir portait bien son nom d’homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: