Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:50

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Hyde11

HYDE

hyde regarda l'homme requin d'un sourire amusé , un ex militaire? et bien on en racontait des choses sur lui

-a vraie dire non , je suis juste un type qui a du jouer les chasseur de prime pour survivre et qui a de temps en temps du massacrer quelque soldats , si on ta dit que j’étais un ex militaire cela doit être parce que de base on devait me mettre ici comme soldat, mais puis-je te demander ou tu a entendu parler de moi?

qu'il est entendue parler de jack ne l'aurait pas étonné en effet tout les soldat de n'importa qu'elle secteur connaissait le foue et sanguinaire fer rouge mais lui il pensait avoir été discret mais visiblement il s'était trompé

quand il vit anaka tiré Azador il compris qu'elle voulais surement se reposer et qu'elle devait être bien plus faible qu'elle ne le laissait paraitre , d’ailleurs certain l'avais déjà remarqué , hyde entendit des pas courir dans sa direction a vive allure il ce retourna et vit un daévas avec la peau sur les os de la bave plein la bouche , les yeux injecter de sang , il se jeta a son coup , hyde fit un pas en avant comme pour suivre azador et anaka et alors que le daévas foue était a quelque centimètre de lui , une énorme masse noir et métallique surgit pour l'envoyer volé dans le décor et s'écraser violemment contre un mur a quelque mètres de là , hyde ce retourna le sourire au lèvre

-comment vous dire sa ,J'AI LES CROCS! le prochain qui bouge je l'éventre en je l'avale vivant s'est clair!!
sa voit, sa posture, sa façon d'être et surtout son aura bestial lui donnait un air très sérieux les quelque daévas alentour le regardèrent et s’éloignèrent en gémissent, hyde regarda le type qu'il venait de faire volé, il s’agissait surement d'un daévas abandonner ici depuis bien longtemps , mais il fut attiré par la question d'Azador

-au dernière nouvelle , la dernière fois que je l'est vue je l'est sorti d'une grille d’aération ou elle s'était cacher pendant le massacre d'hier , puis Gérard la emmener avec moi pour des soin , elle avait un salle trace dans le dos puis félix s'est un peut énerver quant il nous a vue tout les deux ensemble et la mise dans une petite cellule il me semble , mais au dernière nouvelle elle va bien si s'est cela qui t’inquiète en revanche

hyde s'approche doucement a son oreille et lui murmura pour ne pas que anaka entende

-anaka est un peut bizard a mon avis elle est plus faible qu'elle en a l'air s'est sa qui agite ses crétin de carnivores ici , de plus elle est croisé avec un serpent qui lorsqu'il a ses symptôme est soit en train de mourir, soit enceinte, soit en chaleur ,et j'avoue ne pas arrivé a savoir du quel des trois elle est il recula d'un pas sagement et sourit amicalement a azador
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:03

Gérard
Buvant quelques gorgé de café, il réfléchissait au daeva autre possible, certes il y avait aussi Anaka mais il lui semblait logique que Julia la garde pour surveiller Taryn. De plus vu se qu'il c'était passé avec Félix c'était pas la meilleure idée.

Hyde s'occupera d'elle c'est sûr. Fixe juste tes règles avec lui, mais après ce que j'ai entendu une chose est sûre si tu lui dis personne d'autre n'a le droit d'emmener yumi en dehors de toi crois moi qu'il ne laissera pas un autre scientifique l'emmener. Et il a réputation personnes ne le cherchera. ...


Christine
Et bien il ne perdait pas de temps, suivant jusqu'àla nouvelle fosse arragon, la scientifique vit rapidement Jonathan. S'approchant de lui en restant à distance raisonnable elle prit la parole sans montrer d'émotions.

tu viens de ton plein gré ou je demande à se gentil soldat de te montrer le chemin ?

L'ordre était clair, soit il suivait soit on le trainerai de force. Christine n'avait pas besoin de regarder derriere elle pour savoir que arragon se ferait une joie de le bousculer si le daeva se bougeait pas vite.



Taryn
Décidément il ne changerai jamais, commençant déjà à taper du pied quand il cherchait à la faire rougir comme la veille.

Ah non recommence pas. .. fait gaffe sonic parce que si tu es pas sage je risque de mordre. Je suis pas une proie facile. ..

En plus elle n'avait jamais été une princesse et ne souhaitai pas le devenir, elle aimait trop l'action pour ça puis avec se que Julia risquait de lui faire elle avait plus de chance de ressembler à un monstre même si elle n'avait pas la moindre idée de ce qui allait lui arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:31

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Jack11


JACK

jack ce mit a rire au éclat, il remarqua que hyde, anaka et l'autre type avait bouger en plus de l'arrivé de aragon et de christine a qui il lança un regard complice , puis il chuchota a l'oreille de taryn

-si tu me mordait tu te casserai les dents de plus..., jack commença doucement a faire glissé ses main le long des hanches de taryn, si tu me mordait sa m'éxiterait encore plus , j'adore quand on est sauvage avec moi, il cela sur un ton drageur et resserra l’étreinte qu'il avait sur taryn , il se demandais bien pourquoi julia lui prit le collier et surtout est ce qu'elle allait découvrire la vérité sur ce petit gadget , mais bon ce n'était pas sa préoccupation du moment , il retourna taryn pour la mttre face a lui gardant ses main attacher dans les bas du dos de cette dernière et lui dit n la regardant droit dans les yeux d'un regard prédateur

-alors ma belle qu'est ce que tu a fait de beau hier?

Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:02

Azador

Où il avait entendu parlé de lui ? Dans les couloirs, dans la fosse, peu importait au fond. Il était l'original du taré, tout le monde le savait, du moins ceux qui s'intéressaient un peu aux autres. Qu'un affamé tente de leur sauter dessus avait fait se raidir le requin, mais ça l'avait aussi fait resserrer sa main sur celle de la reptilienne qui était tous crocs dehors. Anaka s'était calmée assez rapidement devant le geste de défense de Hyde, mais Azador restait sur ses gardes quand même

- Aération ? Ta cache ?

La femme serpent répondit d'un signe de tête à l'affirmative. L'histoire de la blessure dans le dos, il la connaissait, mais si Yumi allait bien c'était le principal. Quand Hyde lui confia ses inquiétudes, Azador ne put retenir un léger rire un peu dénué de joie

- Anaka, faible ? Elle serait plutôt prête à tous les bouffer qu'à se laisser faire.

Mais il marquait un point, c'était assez symptomatique d'une femelle gestante ce comportement. Et si c'était le cas, alors ça n'était pas forcément après elle directement que ces prédateurs en avaient. Mais si c'était le cas, c'était bien la pire des choses qu'on avait pu faire à la jeune femme depuis son arrivée ici, et ça, ça le blessait profondément


- Sois pas triste...


Jonathan

Cette femme avait des couilles. Pas physiquement parlant évidemment, mais avancer comme ça dans la fosse alors qu'un daeva venait d'être balancé contre un mur.... Quoique, elle avait aussi et surtout son précieux toutou pour la protéger. Mais qu'elle lui demande de se lever c'était quand même un comble

- Parce que tu penses sérieusement que je peux m'amuser à me lever et à te suivre le lendemain d'une opération qui a nécessité qu'on m'ouvre en deux ? T'es vraiment pas faite pour la chirurgie ma pauvre.

Il disait ça en connaissance de cause, ses points le tiraient assez et suintaient assez pour qu'il comprenne que se lever c'était prendre le risque de les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:20


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Hyde11

HYDE

anaka n'était pas aussi dur a cuire qu'elle l'était l'ors de leurs première encontre , sa fit sourire hyde mais la réflexion de Azador ne choqua pas vraiment le jeune homme, il ce doutait bien qu'elle ce défendrait avec hardeur pour sa vie mais s'eétait juste que sont état l’inquiétait un peut

-mais toi dit moi je ne t'est jamais vue ici, mais vue comment anaka s’agrippe a toi je pense que tu n'est pas nouveaux, d'où est ce que tu vient exactement ? si se n'est pas indiscret , mais entre nous j'adore ton look de requin

il ne dit pas cela méchamment mais plutôt avec le sourire , pour une fois qu'il croisait un vraie homme animal , hyde tendit l'oreille en voyant dans le coin Christine et jonathan commencer a parler si on pouvait appeler sa comme sa ,

-je suppose que personne ne sais si yumi vas venir ici ni si quelqu'un vas venir nous cherché mais je me demande juste si cette fosse ne serait pas juste un moyen de regrouper les sujet fini ou bien qui sont a finir et des laisser les autres dans la vieille , car si s'est le cas la question s'est est ce que yumi est considéré comme un sujet a finir, hyde s'inquiétait beaucoup pour yumi il ne l'avais pas revue depuis un moment et il ce demandait ce que Felix lui avait réserver






ARRAGON

et bien on peut dire que s'est vraie pas la bonne ambiance entre ces deux là , mais il ne comprenais pas pourquoi elle continuai de s'occuper de lui si ils s'entendaient si mal, Aragon s'avança et s'acouda sur Christine et oui Aragon était connue pour sa force et sa capacité a gérer les situation mais aussi pour sa grande détente de manière général

-bon écoute mon grand tas deux choix, soit tu m'aide un peut et tu le laisse faire et tout vas bien ce passer , soit tu fait la forte tête et tu fait chier et dans ce cas je te traine par le col et le cul par terre comme un enfant qui ne veux pas aller a l'école dans toute la fosse jusqu'au labo a toi de voir

a peine avait t'il fait quelque pas en avant que le daévas qui avait volé contre le mur se mit a courir ver Christine , aragon reconnue le daévas , il s'agissait d'un daévas qui était avec un scientifique qui avait été changé de secteur il y a longtemps mais maintenant il était inutile plus personne ne voulais s'en occuper alors que le daévas était proche de la scientifique aragon le saisi par le visage , lui donna un coup dans le talon pour le faire basculer et lui écrasa la tête contre le sol le daévas ne bougeai plus et un peut de sang se répandit au sol , aragon se redressa puis croisa les bras en attendant de voir ce qu'allais choisir jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:56

Azador

Triste ? Ha, oui, cette capacité qu'elle avait de sentir au sens propre les émotions. Il était compliqué de bluffer avec Anaka. Azador grimaça un peu quand Hyde lui déclara qu'il "adorait son look de requin", remerciant au fond de lui les manches longues qu'on lui avait glissé par la porte pendant la nuit. Remarque, d'un autre côté, si les dents et les yeux qu'il avait faisaient bander l'ex mercenaire, peut-être que les plaques de tatou le rebuteraient. Peut-être

- Je reste dans l'ombre en général. J'aime pas des masses ce qu'on a fait de moi. Et de ce que je vois, il y a des projets terminés et en cours. Je doute que Yumi soit envoyée à l'ancienne fosse, contrairement au nouveau cadavre...

L'afflux de sang soudain fit resserrer les bras d'Azador sur le corps d'Anaka, il n'avait encore rien mangé de la matinée, alors si ça commençait comme ça....

- Si on a des lits, des vrais lits, c'est pour qu'on considère cet endroit comme une récompense. Donc c'est vite vu, si on obéit on reste ici, si on fait les cons on retourne en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:35

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Hyde11

HYDE

hyde comprenais un peut azador s'est vraie que certain pouvait avoir du mal a assumé ce qu'on avait fait d'eux

-bas je sais pas a quoi tu ressemblai avant mais de ce que je vois il on pas l'air de trop t'avoir défiguré, et puis n'est pas honte de ce que tu est faut t'y faire tu verra sa ira beaucoup mieux après

son point de vue sur la nouvelle fosse n'était pas faux en effet si il avait créer cette fosse sa devait surement être pour cela mais hyde remarqua que azador avait le même visage que lui ce matin avant qu'on lui apporte son repas et en plus son estomac gargouilla se qui fit rire de gêne hyde car il avait donner sa viande a anaka donc mourrait de faim, il partit donc ver le cadavre saluant de la tête aragon et Christine puis il vérifia le poue de mort , oui il était mort,il enfonça son bras pour en arracher un lambeau de chaire , il le prit et parti ver azador , il fit chauffé la viande avec on bras mécanique avant d'en croquer un morceau et d'en tendre un autre a azador


-tu m'excusera je t'orrait bien proposer un morceau de ma viande cuite de ce matin mais je l'est donner a Anaka , si tu veux que je la fasse un peut plus cuire dit le moi,

hyde regarda la fosse autour de lui on aurait dit une sorte de salle d'attente en fait , s'était déjà mieux que l’ancienne, a peine avait il ouvert le cadavre que déjà tout les carnivore du coin commençait a le reluquer , il observa anaka un moment , visiblement elle semblait très attaché a ce type mais il se demandait bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:38

Félix

Donc Hyde était bien le meilleur candidat à ce poste. C'était un peu stressant que de confier sa daeva à la surveillance d'un autre, mais malheureusement, ce n'était pas comme s'il pouvait se fier à qui que ce soit d'autre...

- Ok. Donc on va organiser un transfert dans les plus brefs délais. Tu as des noms de bons militaires pour ça? La seule en qui j'ai une confiance aveugle a changé de service, donc elle pourra pas assurer le bon déroulement de l'opération.

Parce que mine de rien, devoir trimbaler des daevas dans des couloirs pouvait paraitre simple, et pourtant, c'était très loin d'être de tout repos.


Hélis

Réveillée tôt, comme d'habitude, Hélis constata une chose en premier lieu, c'était calme dans cette chambre, et pour cause, sa coloc' était déjà partie prendre son tour de garde. Elle était très discrète, et ça, c'était quand même appréciable. Levée, habillée, et tout ça à vitesse grand V, Hélis récupéra rapidement un café et un croissant aux messes, et se dirigea vers la salle de contrôle du loft de Utopia. Les militaires qui surveillaient déjà furent bien surpris de la voir débarquer aussi tôt, et ils pestaient aussi parce qu'ils savaient qu'ils n'allaient plus pouvoir parler et se marrer comme ils le faisaient jusque là. hélis remarqua rapidement que les deux militaires avaient bien reluqué les deux femelles daevas, et ça la dégoutait mine de rien.

- Sérieusement?

Pour toute réplique, les deux sortirent que ce n'était pas comme s'ils y avaient beaucoup de canons dans cette zone 52, ce n'était pas faux, mais quand même, c'était des daevas, et rien que ça, ça aurait du les dégouter.

- Tant que c'est que regarder... mais franchement, vous les trouvez si canon que ça?

Visiblement oui. Encore Engel, elle pouvait comprendre, elle était un projet quasi terminé, voire terminé, mais 412... Elle n'était pas laide, c'était certain, mais Lud' ne s'en était même pas occupé! Comment pouvaient-ils être aussi interessés par elle? Ils devaient vraiment être en manque pour réagir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:48

Azador

Non, effectivement ils ne l'avaient pas défiguré, ils avaient juste fait de lui un monstre. Quand Hyde se leva, Azador se mit à prier pour qu'il ne fasse pas une connerie, en vain. Et le pire c'était encore qu'il revenait avec un bout de cadavre qu'il cuisait tranquillement dans le creux de sa main bionique

- Pour moi ça sera du cru et non humain si ça t'ennuie pas trop.

Ou en tous cas pas certifié humain. Anaka avait eu sa façon de répondre elle aussi, s'écartant un peu de lui tout en éloignant la main de Hyde, elle eut tôt fait de tirer le requin à nouveau à elle comme pour le protéger


- Évite de faire ça s'il te plait. Tout le monde n'est pas autant à l'aise que toi avec le quasi cannibalisme.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 1452219539-commande-goth-12
Dormir, ce que ça pouvait faire du bien de juste dormir. Ce maudit réveil avait quand même rappelé sèchement à Mike qu'il était encore militaire et qu'il ne pouvait pas se permettre de se lever à midi, mais tout de même. Debout, douché, nourri et son stock de coca renouvelé en des caramels, Mike termina son habillage en laçant ses pompes dans l'ascenseur. Il n'avait croisé personne et ne comptait croiser personne avant d'arriver dans la salle de surveillance. Ce fut raté. Soit il ne s'était pas encore couché, ce qui étonnerait pas mal le soldat, soit il n'avait que peu dormi, mais dans tous les cas, Ludvig fut la première personne que le soldat croisa ce matin là. Traîné un peu de force dans une salle d'examen, le militaire n'osait même pas ouvrir la bouche, enfin, pas avant que le scientifique le lui ordonne

- Qu'il est sage de bon matin.... mouai. Avale ça. Me regarde pas comme ça, avale.

Peu emballé par la mixture presque gluante que le scientifique lui avait donnée, Mike comprit rapidement pourquoi son cerveau ne voulait pas ordonner à ses membres de lever ce verre à sa bouche. L'odeur encore ça allait, mais la sensation dans la gorge.... C'était à vomir. Strauss ne lui en laissa pas l'occasion cependant, plaquant sa main contre la bouche du militaire pour pratiquement le forcer à déglutir cette daube, et il osait lui dire de se calmer et comme quoi ça irait avant d'enfin le relâcher

- Là. Tu vois, ça va mieux non.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:34

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Hyde11

HYDE

hyde comprenais qu'il ne veuille pas manger , sa lui rappela le premier jour ou il n'avais plus rien a manger et que tout le gibier était trop loin pour prendre le risque d'y aller , il avait tuer il y avait une heure environ un soldat et s'était résigner a devoir le manger , il avait manger pour la première fois ce jour là de la viande humaine mais aujourd'hui quant il croquait dans cette viande a pleine dents pour lui sa n'était pas de la chair humaine , s'était comme manger un rat de laboratoire et la réflexion de azador et anaka le fit sourire

-humain tu dit? content d'entre que tu considère les daévas encore comme des être humain , et ne t’inquiète pas anaka , ce type était plus vraiment humain , sa peau était aussi silide que celle d'un rino et couverte d'écaille, ses yeux était fandue en amande et le bas de son corps était couvert de poils , donc je pense plus que ce gars devait être a 80% animal et le reste humain

il fini son morceau de viande. en fait aller chercher a boire dans la fosse là ou tout le monde en prenais n'était pas le problème mais quand il s'agissait de viande hyde ce demandait toujours si on ne lui servait pas une viande pourrie ou même déjà moisie sans qu'il ne s'en rende conte , mais si vraiment azador avait faim hyde savais ou trouver de la nourriture. en effet , il avait sentit une odeur de chocolat émané de Aragon et Jonathan après il ne savais pas le quel des deux en avait mais sa lui donner envie d'en manger aussi
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:38

Christine
Jonathan faisait vraiment tout pour lui faire perdreson calme mais elle ne lui cèderais pas. Il n'obtiendrait jamais la liberté ou une mort facile. Soupirant elle n'avait pas envie de devoir tout recommencer encore une fois, sachant qu'il y avait des fauteuils roulants ils le transporterai ainsi.

Ah oui c'est vrai que monsieur a voulu joué les imbécile hier... bien on t'emmène en fauteuil petit prince. ..

Avant de pouvoir chercher plus loin un daeva passa à l'offensive mais arragon eu vite fait de s'en occuper, le remerciant d'un signe de tête,elle désigna Jonathan.

on le met dans un fauteuil et on sort de là. .. comme vous l'avez dit une longue journée de labeur nous attend


Gérard
Il réfléchissait Hyde était le genre de daeva à prendre avec des pincettes pour les déplacements surtout entouré de militaires. Ils s'entendaient rarement surtout la gente masculine, le mieux restait les femmes quil ne considérerai pas comme une menace.

le mieux avec Hyde c'est les militaires féminin, il les considère moins comme une menace pour lui et il a souvent plus de respect avec les femmes. Souhaite tu juste ramener Hyde dans la cellule de yumi ou un transfert dans une cellule plus grandepour les deux ?


Taryn
On peut dire qu'il ne manquait pas d'énergie ce Jack, Taryn n'était pas habitué à tout cela même si rien n'était sérieux ça la perturbait mais elle ne comptait se laissé avoir comme la dernière fois. Respirant doucement pour ne pas rougir, elle tenta de s'éloigner de lui afin qu'il ne puisse plus la tripoté à sa guise.

Je trouverai bien pour te remettre en place si tu dépasse les limites ne t'inquiète pas pour moi. D'ailleurs méfie toi de julia elle était pas ravi hier du collier et elle serait prête à te démonté si tu fais quoi que ce soit pour la contrarier.

Cherchant un lit de libre pour s'asseoir un peu en essayant d'oublier l'agitation de la fosse, elle avait vu l'état de son amie Anaka mais d'expérience Taryn savait que du calme serait mieux pour elle qu'un Jack tout excité aussi elle irait la voir plus tard.

Hier pas grand chose, Julia m'a clairement fait comprendre que mes vacances touchaient à sa fin avant de me mettre dans une cellule avec Azador et vous ? qu'est il arrivé à la fosse ? d'ailleurs où est Yumi ?

Elle se rendait compte qu'elle avait pas réfléchis avant mais la daeva n'avait pas assisté au carnage et si il était arrivé malheur à Yumi...


Dernière édition par usagie le Sam 4 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:58

Je vais attendre que Mike et/ou Lud arrive pour Hélis Wink

Félix

- Si tu veux bien, on va éviter de tenter le diable quand même. Faut que je vois s'il y a une cellule de libre pour eux deux. Mais avec tous les transferts depuis hier, j'ai bien peur qu'il n'y en ait plus. Tu peux vérifier sur ton PC? Normalement, on devrait pouvoir voir tout ça sur le réseau et si y a moyen, on en réserve une

S'il avait été mis à jour... En même temps, le service informatique ne faisait pas parti des incompétents. Donc avec un peu de bol, ça devrait être des informations fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:40

ARRAGON

aragon regarda christine, il trouvait stupide de sédé au caprice d'une diva de plus aragon l'avait enmener ici ce matin et avait parfaitement bien marché mais bon

-s'est bête ce matin tu marchait très bie , si sa tenais qu'a moi je te trainerai par les pieds jusqu'au labo mais je suis la pour obéir au ordre

aragon tira un fauteuil et souleva d'un bras jonathan et l'y posa puis il confia les reine a christine et ouvrit la marche toujours sur ces garde il marcha et passa a coté du groupe daévas, il remarqua le comportement de azador , la dernière fois qu'il avait vue un daévas carnivore avec cette attitude , ils avait massacré trois personne quelque minute après , aragon lui lança quelque barre chocolaté

-tient mon grand , aller courage l'heure du repas ne devrais plus tarder pour vous, il passa a coté de jack et ne put s’empêcher de lui faire une remarque -dit le boite de conserve essaye de pas nous faire des mini faire rouge sa serait cool on en a déjà assez de un

puis il repris le chemin mais en ce m’étant dans le couloir il s'était placé derrière christine , il marchait derrière elle comme une ombre pesante , une présence écrasante pour les autre mais rassurante pour la scientifique






☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Jack11


JACK

jack regarda la fosse ,elle était grande , différente mais une chose n'avait pas changé et s'était ses locataires il se mit a rire a la réflexions de taryn

-wouuu j'ai peur , j'adorerai voir sa , et t'en fait pas j'adore quand on me démonte mais je sais aussi bien démonté il lui dit cela au creux de l'oreille sur un ton sensuelle avant d'entendre la remarque d'Aragon et d'éclaté de rire

-t'en fait pas vas ,je suis bien trop sauvage pour cette princesse dit il sur un ton amusé et provocateur puis il s'approcha d'un lit et avant même que taryn ne puisse faire quoi que ce soit il la saisit par la taille et ce jeta sur le lit , il ce posa contre le mur tenant taryn coucher au creux de ses bras , il posa sa tête sur son épaule, s'est vraie que taryn n'était pas là lors du massacre elle n'est donc pas au courant de tout

-au je vois azador sa doit être le type assit avec hyde et anaka, et pour nous bas pas grand chose pour moi je me suis fait embarquer par des soldat après le bazard et mit dans mon caisson et si je me réfère au donnée de hyde , lui il est rester a protégé yumi dans la fosse puis a été embarquer avec elle par un scientifique qui les a soigner puis il s'est embrouillé avec un autre pour être finalement remit dans sa cellule donc rien de bien palpitent hahaha

puis jack resserra un peut son étreinte dur taryn comme un enfant serrant son doudou
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:34

tu devais pas changer cette histoire de nourriture avec les données que je t'ai donné Hyde ?

Anaka

S'il le prenait ainsi alors aucun d'eux n'était plus humain, et c'était ce genre de pensée qu'Anaka ne voulait pas avoir. Elle était encore humaine, peu importait les écailles minérales qui lui couvraient une bonne partie du corps, les crochets et le poison qu'elle avait, ces yeux qui ce fendaient en amande eux aussi

- Je suis humaine. Et eux aussi.

Hyde ne l'avait sans doute pas entendu, mais Azador oui. Que le militaire lui balance des barres de chocolat fit rire nerveusement le requin, chose qu'en tant que carnivore strict Anaka comprenait parfaitement

- Bientôt, tiens le coup encore un peu.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 1452219539-commande-goth-12
Ce mec était un vrai psychopathe en fait ! Et il avait de la force le bougre, ou alors c'était cette nausée cinglante qui empêchait Mike de se défendre correctement. Mais le scientifique le lâcha enfin une fois qu'il eut avalé complètement cette mixture infâme

- C'était quoi ça !?

Il avait sa réponse en posant la question, chose qui blasa un peu Mike devant l'air amusé de Ludvig. C'était quelque chose d'efficace pour sa gorge, indubitablement. Soupirant, le militaire suivit en silence le scientifique dans les couloirs pour arriver avec lui dans la salle de surveillance où Hélis était déjà


- Tiens, une équipe à la surveillance, comme c'est rare. Je présume que je fournis des pyjamas et que je fais retirer les caméras des salles de bain j'en perd plus de la moitié ici, je me trompe ?


Jonathan

- C'est ça...

Il ne marchait pas "très bien", et il le savait cet enfoiré. Ou alors il s'en battait les steaks avec une pelle à couper le beurre. C'était certainement la deuxième option vu sa façon de le mettre dans le fauteuil, en lui ouvrant deux points au passage. Niveau délicatesse on repassera

- S'il nique ton travail, tu le renvois ?



Correy/Mastermind

La nuit avait été tranquille pour une fois. Correy comprenait un peu mieux pourquoi Brian venait dormir avec lui certaines nuits quand ils étaient mômes. Laissant dormir son frère, le daeva prit une douche rapide et sortit de leur chambre. Avec tout ça il n'avait rien mangé la veille et avait une faim de loup. Il récupéra donc son plateau de la veille avant de se retourner brusquement en entendant le sas d'entrée s'ouvrir. Ce n'étaient que des soldats qui venaient leur fournir leurs repas de la journée finalement. Pas de Vlad, pas de scientifique, juste de quoi boire et manger pour la journée. Peu intéressé par leur manège, Correy alla s'installer dans le salon avec son plateau et un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:27

Christine
Elle n'avait pas envie de perdre du temps avec Jonathan pas aujourd'hui en tout cas, les points de suture était encore frais trop d'exercice et tout serait foutu. Soupirant devant les petites pics de chacun Christine prit le fauteuil où Jonathan était installer.

reste calme et tait toi si tu veux éviter une nouvelle opération. Quand j'en aurai fini de toi il n'y aura plus à s'inquièter que tu mettes du temps à guérir de se genre de blessure. Bon programme du jour, je vérifie tout les points, tu me dis si tu sens un problème et après repas pour toi pendantque je retourne bosser. ... des questions ?

Poussant le fauteuil dans les couloirs, la scientifique avait vraiment hâte d'en finir, il y avait tant de travail suis l'attendait et pas un siècle pour le finir.


Gérard
Sans perdre de temps le médecin cherchait une cellule adapté pour les daeva que Félix souhaitais enfermé ensemble. Il n'était pas surpris de voir sur son écran les cellules se vider les une après les autres, tout les daeva retournait soit à l'ancienne fosse, soit à la nouvelle. Tournant l'écran vers Félix

tu as le choix entre différents types de cellule, toute ou presque vont être libérer, les daeva sont transférer vers la nouvelle et l'ancienne fosse selon leur dangereusité... donc à toi de décider du modèle de cellule après nous pourrons procéder au transfert. ...



Taryn
La jeune fille leva les yeux aux ciel en entendant les bêtises de jack décidément il n'était pas conscient du danger que pouvait représenté Julia mais bon libre à lui de jouer les enfants.
Taryn n'eu pas le temps de réagir quand jack la prit comme un bébé contre lui, se débattant de toute ses forces, elle refusait d'être vu comme un bébé ou une petite chose vulnérable, elle ne l'avais jamais été c'est pas maintenant que ça allait commencer.

lâche moi tout de suite, je suis pas un bébé ou un jouet. ... même si tu sembles apprécié me rendre dingue et jouer avec mes nerfs. ..

Se débattant, Taryn surveillait quand même discrètement la porte après tout, il y en a une autre qui se servait d'elle comme d'un jouet et elle pouvait arrivé n'importe quand avec n'importe quel nouvelle idée délirante.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:28

Félix

Les cellules se vidaient donc au fur et à mesure au profit de la nouvelle fosse. Ca arrangeait bien ses affaires cette histoire pour une fois.

- Fais moi voir ça. Hum... Celle là fera l'affaire. Si t'es dispo de suite, j'aimerai que tu m'accompagnes pour le transfert. Tu connais Hyde, et il te connait, ça sera pas plus mal, les soldats sont vraiment à cran depuis le dernier accident.

Et il n'avait pas trop envie que l'un d'eux fasse un excès de zèle.  Buvant son café, il finit par se lever, poser sa tasse dans l'évier, et récupéra les dossiers des deux daevas pour continuer à les étudier en route.


Hélis

Si la présence de Hélis gavait les soldats à la surveillance, celle de Strauss était encore pire finalement. Mais la remarque du scientartiste la fit franchement rire. Elle tourna la tête alors vers l'écran pour remarquer quelques mouvements dans une des chambres, et il fallait que ce soit mastermind.

- Faut dire que les femmes ont bien plus à offrir que les hommes dans ce loft. Ca m'étonne pas que vous vous soyez dévoués pour ce poste. Bande de pervers!

Riant, Hélis passa à côté de Mike qui avait l'air un peu bizarre et de Strauss, pour gagner la salle de repos et se préparer au service, en se servant un café à défaut d'une bière. Elle se demandait ce qu'elle allait devoir faire maintenant qu'ils étaient tous dans un loft. Surveiller des écrans? Ca allait être passionnant... Et Strauss? Ca allait être une expérience en soit ce regroupement de daevas. Peut être que ça lui fera des vacances finalement. Elle revint avec sa tasse dans la salle de surveillance, remarquant alors Natalia qui se réveillait, que se changeait, avec les deux zigotos qui s'étaient légérement avancés vers l'écran pour la reluquer, c'était pathétique.

- Visiblement, Engel et Mastermind n'ont rien mangé hier. Vous avez le compte rendu vous deux?

Les deux soldats continuaient de regarder Natalia s'habiller ce qui fit soupirer la soldat, mais elle récupéra quand même le feuillet plutôt léger, logique vu qu'ils avaient tous plus ou moins dormi. Elle le tendit alors à Strauss.

Natalia/412

La nuit avait été plutôt correcte, même si quelques cauchemars l'avaient réveillé de temps à autre. Mais elle avait été tranquille, dans un vrai lit douillet, donc oui, on pouvait dire qu'elle avait relativement bien dormi. Elle n'avait aucune idée de l'heure, c'était un vrai problème de ne pas avoir de fenêtre vers l'extérieur en vérité, était-ce encore la nuit? Ou était ce seulement la nuit? le jour? Elle était un peu perdue à ce niveau là désormais. Elle resta un peu allongée dans le lit, pensive, avant de finalement se lever et de regarder dans l'armoire ce qu'elle pourrait mettre. Pas de sous vêtements... Il y avait des sous vêtements, quelques uns, mais ils étaient surtout là pour faire fantasmer un homme visiblement. Par contre, il n'y en avait pas pour les hommes, Natalia fut un peu choquée par ce constat. Et en fait... Il n'y avait pas de soutien gorge en fait, que des strings et des culottes? Oui, ils étaient tordus dans cette base... Choisissant une robe plutôt simple, Natalia ne réalisait pas qu'elle était filmée alors qu'elle enfilait son bas puis sa robe, tout en charme et légèreté.  Elle qui avait toujours été plutôt pudique... Elle sortit quand même de la chambre après s'être brossée les cheveux et retrouva le mini intello déjà en train de manger et de lire. Tentant de parler, elle se braqua en constatant que ses cordes vocales étaient toujours paralysées, mais elle fit seulement un petit signe de bonjour, un peu triste, avant d'aller voir les plateaux qui avaient été laissés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:55

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Jack11


JACK

jack adorait voir taryn gigoté dans tout les sens et se débattre comme une anguille même si elle n'arriverait surement pas a se défaire de son emprise sa l'amusait beaucoup, il fini par rire et lâché taryn , il se redressa et posa sa main sur le haut du crane de yumi mais en faisant cela il ne donnais pas l'impression de rigolé mais plus comme un geste protecteur et en même temps très sévère , jack regardait droit devant lui hyde avec un certaine mélancolie

-dit moi taryn je peut te poser une question? yumi est ce que tu sais si elle est destiné a devenir quelque chose de particulier? pour t'aider comme exemple tu moi et hyde qui avons été crée pour devenir des arme de guerre les plus puissante du monde, des soldats parfais mais yumi elle je n'en sais rien et toi?

il parlais sérieusement et la première fois il ne dégageait rien de bestial mais sa présence était très pesante ,jack ce demandais si une fois tout les projet fini ils se reverrait tous ou bien est ce qu'il ne serait plus que des objet disséminé ici et la dans le monde , il attrapa un morceau de métal du lit et le serra tellement qu'il le plia et y incrusta la marque de sa main

-tsss les humains s'acharne a crée des monstre parfais qui au final les mènerons a leur propre perte et leur extinction , s'est pathétique



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Hyde11

HYDE

hyde eu un légé sourire et dit d'une voix basse presque inaudible comme si il ne parlais pas seulement a anaka
-content de te l’entendre dire,

en effet l'important été surtout de ne jamais oublier qui nous étions avant ce que nous étions et que au fond même si on nous charcute , nous remodèle on reste les même , mais deux questions trottait dans la tête de hyde, la première était que , si cette fausse regroupait des sujet plus stable disons le comme sa, alors pourquoi jack était là? il devait y avoir d'autre raison pour qu'une autre fausse soit la et qu'on les y est mit quand a  sa deuxième il ne put s’empêcher de la poser

- espérons que la nourriture de cette fosse soit meilleur que celle de l’ancienne , a au fait je me demandais juste , est ce que l'un d'entre vous connais le scientifique félix ?, soudain une sorte de boitier ce mit a bipé a la ceinture de hyde, il s’agissait d'un petit boitier qui émettait un song a chaque fois que hyde devait s'entrainer un peut , il se renversa donc en poirier et commença a monté et descendre avec ses bras avant de finalement n'e utilisé plus qu'un et de continué a parler

-je l'est rencontré quand j'ai accompagner yumi pour des soins mais quand je l'est rencontré il m'a parue bien autoritaire , a crier un peut et a donner des ordre a yumi est t'il comme sa d'habitude? yumi m'en parlais comme d'un scientifique très gentil et très attentionné alors sa ma surprit, tout en continuant sont exercice il sortit de sa poche sa boit de pilule et en avala une ou deux , ses oreilles mécaniques captairent des song de bruit de pas qui visiblement venait en direction de la fosse et il semblai y avoir un peut de monde



ARRAGON

aragon ce contentait d'observé la scientifique parler avec le daévas , visiblement comme on lui avait rapporté dans son brefing il y avait quelque chose qui les liai ses deux là, aragon passa soudainement devant christine salua un groupe de soldat et de scientifique puis ouvrit la porte du labo a christine , il ferma la porte une fois tout le monde a l’intérieur , il prit jonathan et le souleva comme si il ne pesait rien puis le posa sur la table d’opération
-bon je vais vous laisser faire votre bouleau si il tu a besoin de quoi que ce soit fait moi signe , il fit quelque pas , sortit un verre d'un placard et ce servit un peut de son saké et s'alluma un ciguard prenant soin de rester assez loin de la scientifique pour ne pas la dérangé avec la fumé , il se posa appuyer sur une table et ne quittait pas de yeux jonathan qu'il fixai de son regard lourd tout en observant de temps a autre ce que faisait la scientifique comme si de l'observer suffisait pour qu'il apprendre de ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:22

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 1452219539-commande-goth-12
Au moins Hélis avait ri à la remarque de Strauss. Mais que les deux zouaves qui se soient chargés de la surveillance l'aient fait juste pour mater des gonzesse, ça n'avait fait venir qu'un mot aux lèvres de Mike. Loosers. Récupérant à son tour un café histoire de pas passer pour un drogué au sucre en plus d'un drogué aux plantes, le soldat observait le non intérêt total dont Mastermind faisait preuve vis-à-vis des soldats qui étaient entrer. Le tout pendant que les deux "surveillants" observaient 412 se saper..... vive la sécurité

- Si ça avait été Hulk ils auraient regardé quel écran ?


- À mon avis tu sais déjà. Tsss. Au moins je peux compter sur vous deux.

Il avait dit ça en récupérant le carnet de compte rendu pour la nuit. Il n'y avait pas grand chose là dedans. 412 papote avec Hulk, partage de plateau, partage de chambre de la part des deux mâles et une petite annotation "gay ?" à la suite de cette observation, chose qui avait fait soupirer lourdement le scientifique

- J'espère avoir mieux que ça à la fin de la journée. J'ai de la lecture de dossier à faire encore, amusez vous bien.


Anaka

Quand Hyde demanda si l'un d'entre eux connaissait Félix, Anaka sentit une vague de chaleur lui monter aux joues. Elle n'avait pas été tout à fait elle-même cette nuit là, mais il s'était passé quelque chose de sauvage, elle le savait

- Il est comme Julia sur ce point. On touche pas à ses affaires sans sa permission. Yumi est docile et toi tu es tactile, c'est ce qui a dû l'énerver, qu'elle se laisse faire par un mâle dont il ne sait rien.

Jusqu'où un mâle pourrait aller avec une femelle qui se laisse faire. C'était une question à laquelle Félix devait avoir la réponse pour s'être énervé contre Yumi. Loin. Très loin.



Correy/Mastermind

Levant à peine les yeux de sa lecture, Correy distingua dans sa vision périphérique Natalia qui lui faisait signe. Songeant qu'il était quand même plus poli et courtois d'arrêter de bouquiner pour avoir une vie sociale, le daeva nota mentalement la page où il en était et ferma son livre avant de rejoindre la jeune femme

- Salut. Petit déj, déjeuner, dîner. On n'aura pas d'autre service de la journée visiblement. J'espère pas de visite tout court d'ailleurs...

Récupérant une feuille et un stylo, faute de voir le carnet de la veille, Correy posa le tout sur le comptoir au cas où Natalia voudrait lui répondre.



Jonathan

Il n'éviterait pas une nouvelle opération, il le savait, son seul moyen d'en éviter une était de se barrer d'une manière ou d'une autre. De ce fait, Jonathan n'avait pas d'autres questions que celle à laquelle Quelet n'avait pas répondu. Du moins, pas avant que le militaire ne le resoulève en tirant une nouvelle fois sur ses points

- Ma question était sérieuse. Tu fais quoi d'un militaire qui bousille ton travail ? Parce qu'avec ces conneries de me porter j'ai déjà quatre points de suture qui ont sauté.

Était-ce son dispositif qui le faisait parler ? Ou l'envie de l'entendre dire qu'il serait assigné à quelqu'un d'autre et que ce serait sa chance de se débarrasser de Quelet ? Le daeva n'en savait rien, mais il savait que son estomac lui faisait très mal soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:16

Gérard
Tournant l'écran pour voir la cellule selectionné par Félix, il mit de suite une annotation réservé afin que personne n'y installe de Daeva, vu l'heure le petit déjeuné allait bientôt être servi autant faire le transfert avant sinon Hyde et Yumi allait encore loupé un repas se qui n'était pas des meilleurs idée. Se levant pour ranger sa tasse dans l'évier il aurait tout le temps de la nettoyé à son retour.

Aucun soucis nous allons les transféré maintenant afin qu'ils aient leur nourriture dans la cellule. Commençons par récupéré Hyde puis nous irons chercher Yumi, ça te laissera du temps si tu as des choses à mettre au clair avec le premier....

Prenant la porte, Gérard se dirigea tranquillement mais d'un bon pas vers la nouvelle fosse, il devrait prévenir le scientifique de Hyde aussi, mais il ne s'inquiétait pas trop de sa réaction. Arrivé à la fosse, il laissa les militaires ouvrir la porte, sans y entré le médecin parcourrait la salle du regard avant d'appelé le concerné.

Hyde vient par ici....




Christine
Laissant Aragon à ses occupations après un merci relativement rapide, elle s'approcha de Jonathan pour observé les dires de se dernier avant de grogné un peu en voyant l'état des points. Il fallait recoudre mais elle ne lui ferait rien de plus aujourd'hui, inutile d'aller trop vite.

En effet y à quelques points à refaire, maintenant arrête de t'en prendre au soldat il fait son boulot même si ça manque un peu de délicatesse vu la situation... Tu aimerais le voir à ta place j'en suis certaine mais ce n'est pas de mon ressort et pour l'instant tout n'est pas foutu comme tu dis.... On va refaire les points propre puis pour être sûr que ça reste stable tu va resté quelques jours couché avec juste des contrôles de routine. Cellule isolé et repas servi en chambre petit veinard...

Préparant le matériel, elle commença tranquillement à nettoyé la plaie avant de refermé proprement, elle allait aussi appliqué un pansement pour mieux maintenir la plaie au propre et les points à l'abri.

Tu avais autre chose à dire ?



Taryn
Quand enfin Jack la reposa sur le lit, elle le fusilla du regard prête à sortir une remarque pas très plaisante à son geste comme si elle était une gamine, mais le regard et l'attitude de Jack la fit se stoppé avant. Que lui arrivait il d'un coup ? L'écoutant parlé de Yumi, d'elle et de savoir se qu'elle allait devenir. Taryn soupira, des machines de guerre disait Jack, elle n'avait de mal à croire vu les aptitude de ses derniers et le caractère. Mais pour elle et Yumi c'était autre chose...

Honnêtement Félix et Julia reste très secret par rapport à notre avenir, je sais que Yumi à eu les yeux modifié et qu'elle peut maintenant voir aussi bien qu'un rapace, pour ma part Julia à modifié ma vu aussi, je peux détecté les source de chaleur un peu comme les serpents mais sans perdre ma faculté à bien vor chaque détail... Mais une chose est sûr c'est que pour l'instant ni l'une ni l'autre ne pourrions allé en guerre, sans parlé des armes, je suis pas sûr que nous aillons les capacité mentale pour y survivre...

Elle lança un regar un peu triste à Jack avant de se tourné vers le scientifique qui appelait Hyde, pas de Yumi, ni de Julia en vu se qui la dérangeait pas pour cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:48

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Hyde11

HYDE

hyde observait anaka et Azador, visiblement ils y avait un lien fort entre eux quelque chose qu'ils ne pouvait pas comprendre , soudain il entendit qu'on l'appelait , il se retourna et vit gérard , il se redressa , mit ses mains dans ses poches son regard froid sur le visage et dit
-je serait bien rester discuter encore un peut mais bon visiblement on m'appel , a bientôt anaka prend bien soins d'elle...Mr.shark j'ai l'impression qu'il y en a qui ne lâcherons pas l'affaire de si tôt, dit il en regardant un groupe de carnivore qui les dévisageait

puis il parti en direction de gérard sur le chemin il fit quelque signe de doigts et de main a jack comme pour lui dire quelque chose avec un langage que seul eux peuvent comprendre , il arriva au niveau de gérard il se mit droit de toute sa hauteur lui étant de base plus grand que la normal ,il regarda les soldat de travers avec un regard froid de tueur mais sourit légèrement en voyant que la plupart était des femme , puis il se pencha au niveau de gérard

-bien le bonjours alors qu'est ce qui t'amène ici? et accompagner d'autant de monde, il parlais avec aisance mais sa posture et sa carrure imposante laissait clairement voir qu'il ne contait pas rigoler et qu'au moindre faux pas gérard était un home mort




☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Jack11


JACK

jack regardait hyde , il semblerait qu'il est été demander par un scientifique dont le visage ne disais rien a jack , il compris clairement les signe de hyde lui disant de rester attentif a son émetteur et qu'il reste en contact , puis jack ce tourna pour répondre a taryn

-je vois je vois , l'important s'est que vous n'oubliez pas qui vous êtes malgré tout ce qu'il pourrons vous faire, il s'arrêta un instant avant de prendre un visage souriant voir amusé, houla! mais s'est que je suis en train de plombé l’ambiance moi hahaha aller vient la morveuse j'ai froid moi,il saisit de nouveau taryn et posa ses main sur le bord de ses hanches il s'assit derrière elle et lui chuchota a l'oreille

qu'est ce que tu dirait qu'on ce réchauffe un peut, il dit cela sur un ton charmeur avant de mordiller l'oreille et de lui léché le coup, objectif du jour , faire rougir taryn comme une tomate, pourquoi? juste comme sa parce qu’il s'ennuie


Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:36

Hélis


Visiblement, sa journée allait être aussi passionnante que la leur. Ils étaient bons pour regarder des écrans toute la journée logiquement, et parler de jeux de carte devant Ludvig n'était peut être pas la meilleure des idées.



- S'ils agissent de journée comme s'ils dormaient, il risque pas d'être plus gros. Mais on tâchera de faire mieux.



Enfin... Vu l'attitude des deux zigotos, ça n'allait pas être très dur.




Félix

Suivant Gérard, perdu dans son dossier, il ne releva la tête qu'au moment où il entendit une porte de cellule s'ouvrir. Passant la tête, il remarqua qu'il y avait Anaka, étrange. Julia la laisserait donc avec d'autres? Mais il y avait aussi le requin, sans doute en protection, mais ça ne le regardait pas après tout, il n'allait pas se mêler des affaires de la folle dingue. L'arrivée de Hyde l'énerva direct, il ne se comportait pas comme les autres daevas, il ne craignait visiblement personne.

- Un truc qui va peut être t'amuser. T'es transféré mon grand.

Wouhou ça allait être la fête... Félix commençait étrangement à déjà regretter cette idée, mais maintenant qu'il était lancé, c'était un peu trop tard.

- Je te transfère avec un de mes daevas. Mais si tu fais un geste inapproprié envers lui, ne serait ce qu'un seul, je te fais transformer en daevas de laboratoire, disséqué et tout le tralala. C'est clair?



Natalia

Récupérant le carnet, la daeva observa attentivement les plateaux, un peu surprise par un détail.

"Nous n'avons pas les mêmes repas?"

La question était stupide en soit, c'était assez flagrant vu ce qui se trouvait sur le plateau, mais elle espérait une réponse plus complète qu'un oui ou non, comme une explication par exemple. Correy était un garçon très étrange, tout comme Hulk en fait. Ils ne parlaient pas d'eux, de la raison qui les avait poussé à être ici. Récupérant le plateau à son nom, elle étudia un peu le menu, il était très classique. Il n'y avait rien de particulier, pas comme la boisson multi protéinée de Hulk par exemple.

"N'étant pas un projet d'importance pour le Dr Strauss, il y a une chance pour qu'il me laisse tranquille. C'est lui qui s'occupe aussi de toi et de Hulk?"
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:15

Ludvig

Ils seraient un minimum actifs, au moins Hulk, mais ceux qu'il voulait vraiment surveiller seraient les deux femelles. L'une parce qu'elle montrait déjà des signes de dépression et l'autre car elle avait déjà tissé des liens avec Hulk et son frère

- Si le scientifique qui s'occupe de Hulk passe, dites lui que Vlad n'a rien et que je ne demande aucune sanction sur le bodybuilder.

Pour le reste, il leur faisait confiance pour faire leur boulot correctement. Ils pouvaient bien se faire du pop-corn qu'il s'en foutrait tant qu'il n'y avait pas d'incident dans le loft.



Correy/Mastermind

- Non, en effet. Chaque repas est optimisé, à partir des connaissances actuelles, pour développer ce qu'ils veulent faire ressortir chez nous. Engel est végétalienne, Brian surprotéiné, moi tu risques de voir beaucoup de carottes, tomates, poissons gras et abats.

Pour Vlad il n'en savait trop rien et elle semblait avoir un repas à peu près normal même si les apports nutritionnels devaient être calibrés. Quand Natalia par la du "docteur" Strauss, Correy buggua sur ses céréales complètes

- Docteur ? Faut avoir un doctorat pour avoir ce titre tu dois le savoir. Je doute que Strauss ait le moindre diplôme mais passons. Non ce n'est pas lui qui s'occupe de nous. Il a suffisamment de projets sur les bras entre Vlad et toi, et Engel maintenant. Normalement c'est un projet par scientifique à cet étage, c'est un petit gros qui s'occupe de mon frère, Alabastair je crois que c'est son nom. Moi c'est une nana qui a dû me considérer comme terminé vu que je ne la croise plus.

En même temps la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, il lui avait fait un joli petit discours à la Hannibal Lecter. Elle avait brisé sa vie, ce n'était que justice que de briser la sienne.



Jonathan

- Il passe quand sur le billard lui aussi ? Ça doit se faire non, modifier des soldats pour qu'ils puissent tenir tête aux monstres que vous créez.

Il doutait un peu que ce soit le cas, mais si ce type passait sur une table d'opération, Jonathan voulait assister à ça. Qu'il soit isolé pendant quelques jours lui plaisait par contre, il n'aurait pas à supporter ce crétin de Jack.



Anaka

Quelques-uns qui ne lâcheraient pas l'affaire ? Ça pouvait se régler. L'attitude de Jack envers Taryn énervait profondément Anaka, les regards d'autres mâles sur elle plus encore. Si bien qu'Azador n'eut pas le temps d'intervenir qu'elle était déjà levée, ou plutôt à quatre pattes sur un des daevas qui la fixaient ses crochets plantés dans sa gorge. Il mourrait, de toute façon, que ce soit par perte de sang ou par le venin il finirait par mourir. La reptilienne se redressa donc, ses yeux fendus d'une pupille verticale, le sang coulant sur ses lèvres et son menton

- Le message est assez clair maintenant ?

Un applaudissement lent fit se retourner la daeva vers la porte. À côté de Félix et Gérard, la hanche posée contre le chariot des repas, Julia avait un sourire qui flirtait avec le rictus mauvais



Julia

Plus de piscine, ses échantillons de branchies pas encore tout à fait prêts contrairement à ce qu'elle avait prévu, tout ce qu'il restait à Julia pour s'occuper ce matin là avait été la préparation des repas pour la nouvelle fosse. D'un côté, ça avait marché, et elle avait pu passer deux heures à ne pas penser à ce coup foireux qu'on lui avait fait. Mais en arrivant à la nouvelle fosse avec le chariot, elle eut d'un côté une vision qui l'énerva au plus haut point et de l'autre, la consécration d'un travail colossal. Un applaudissement était de circonstance pour le coup, même si Anaka semblait se demander si c'était sincère ou si elle allait payer pour cette mort

- Viens donc récupérer ton repas. Toi aussi Taryn, tu n'auras pas d'anesthésie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:02


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Hyde11

HYDE

hyde fut surprit en entendant une voix familière dans le lot répondre a la place de gérard , il vit félix et se mit a sourire a sa réflexions
-on me transfère ? vous n'étiez pas obligé d'apporté autant de monde, s'est pas comme si vous transfériez jack, dit il avec un regard complice adresser au soldats , car en fait jack était connue pour être l'un des daévas les plus dure a transferé de par sa folie et le fait qu'il est tuer la moitié des soldats le transférant durant le dernier transfère tout simplement car ils lui avaient mal parler

puis hyde fut reprit par félix mais sa remarque lui fit comprendre que il n'allais pas être transféré pour s'amuser , s'était du sérieux mais visiblement cela ne semblai pas enchanté félix il le regarda avec un regard s'insert et imposant

-très bien sa me vas mais que l'on clarifie deux chose , premièrement même si tu m'envoyait en dissection ne t'en fait pas que j'ai connue bien pire, dit il en posant son pouce sur son torse rappelant a ainsi a félix les information de son dossier dont l’immense cicatrice sur son torse et toute les blessure atroce qu'il avait sur le corps quand les gens de la zone 52 l'on prit , comme il était écrit dans son dossier s'est un miracle qu'il est survécus aussi longtemps avec de tel blessures puis il reprit
- et deuxièmement si tu a lue mon dossier tu doit savoir si il y a des risque en fonction du daévas que tu a choisi mais si s'est celui que je pense même si sa m'étonnerait sache que je ne lui ferait jamais rien mais qu'en revanche je me ferait un plaisir d'arracher les tripes de celui qui ce permettrai de lui faire quoi que ce soit de peut recommandable, sa présence se faisait de plus en plus imposante et écrasante jusqu’à ce qu'il s'arrête net en entendant les applaudissement de julia a quelque mettre d'eux







ARRAGON

aragon ce contentait d'observé la scientifique parler avec le daévas mais la phrase de ce dernier le fit éclaté de rire , puis il s'avança doucement jusqu'au pauvre daévas sanglé , il dégageait une aura de bête féroce et meurtrière , il le regarda avec un sourire entre l'amusement et la folie et lui dit d'un ton très sérieux

-petit tu sais pour combattre des monstres le mieux s'est de prendre d'autres monstre , tu crois que je suis ici par pure hazard ? hahaha que s'est naïf de ta part , si tu veut me voir sur le billard alors...écoute bien la jolie dame e devient plus fort et peut être que la tu pourra me forcer a y passer sur la table, même si je pense que si sa arrivait pendant que moi je serait sur la table toi tu serai en train d'être mit entre quatre planches ton cadavre encore chaud, il parlais avec un sérieux déconcertant comme si il était sure de ce qu'il disait et surtout comme si il insinuait être lui aussi un monstre même si en le regardant on ne se posait même pas la question tellement s'était évident
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:38

Christine
Décidément les deux s'entendait comme chat et chien mais c'était pas vraiment l'important, arragon savait se tenir suffisamment pour que les pique du daeva le laisse plus ou moins de marbre. Jonathan cherchait visiblement les ennuis peut être dans l'espoir de mourir plus vite mais il y avait des projets pour lui donc autant ne pas réagir.

c'est presque fini après tu pourras pesté seul dans ta cellule comme un petit enfant jaloux parce que moi c'est se que je vois en ce moment. ..


Gérard
Hyde était fidèle à lui même, difficile de dire plus que Félix et puis il était là pour accompagner et être sûr que tout irait bien pendant le transfert. Se dirigeant vers la cellule de yumi, il écoutait Félix et Hyde échanger, il avait vu juste la daeva n'était pas une proie pour lui.

Après les incidents d'hier il n'y a pas d'exception tout les daeva doivent avoir un certain nombre de gardes pour les transferts c'est pas le moment de contrarier les supérieur


Si il avait ouvert la fosse, le médecin comptais bien laisser Félix ouvrir à sa petite harpie.


yumi
Assise sur le lit les jambes dans le vide à se balancer doucement, la daeva ne prêtait pas attention aux bruits extérieur trop de passage et elle ne souhaitait pas d'effrayer à chaque personne proche de sa cellule. Si Félix l'avais laissé ici c'est qu'il ne devait pas s'inquièter que quelqu'un vienne donc pourquoi le serait elle ? Au lieu de ça elle testait comme elle pouvait sa vue, les détails sur les murs, les traces de pinceaux sûrement invisible pour d'autres, les draps de pas très bonne qualité mais tout de même mieux que le sol de la fosse. Elle avait presque l'impression d'avoir été aveugle jusqu'à présent tellement il y avait de choses cacher sous les yeux des humains.



Taryn
Jack ne laissait vraiment aucun répit à Taryn, à peine avait il finit qu'il reprenait la bataille, s'agitant pour se dégager la daeva allait devoir réfléchir à une meilleure tactique pour ne pas être toujours à la merci de jack.
Attirer par la réaction d'Anaka Taryn souhaitait la rejoindre plus inquiète que jamais, c'était pourtant pas le style de la reptilienne.

jack arrête je....

Sans avoir le temps de finir une voix lui fit tourner la tête. ..
Julia il manquait plus que ça en plus elle l'avait vu et savait que la scientifique était mitigé sur jack. Se libérant aussi vite que possible.

Et mer... il manquait plus qu'elle. En plus elle nous a vu

Laissant jack Taryn s'approcha de la scientifique qui lui annonçait la bonne nouvelle pas d'anesthési aujourd'hui, en même temps ça serait du luxe que Julia lui fasse faire un gros dodo pendant les opérations ou même soulage directement avant qu'elle souffre. Nan la daeva ne serait tranquille que quand elle serait sur de ne pas être charcuté.

Ça veut dire que je reste ici toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:54

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Jack11


JACK

jack s'amusait bien avec cette petite mais visiblement quelque chose l’inquiétait , il leva la tête vers anaka et en voyant le cadavre ce mit a sourire d'un sourire malsain et psychopathe avant d'entendre la voix de julia , il se leva et marcha derrière taryn , les carnivore s'écartait de taryn en couinant mais pas cause d'elle nana, ils le faisait a cause du monstre derrière elle, de cette ombre imposante de terreur et de folie qu'était jack marchant sont regard foue et vide collé au visage comme si cette fosse était son terrain de jeux , en arrivant devant julia il lui sourit d'un sourire amicale malgré son coté imposant et effrayant en les regardant la questions que tout le monde ce posait devait surement être qui et le plus foue des deux , il ce contenta juste de regarder le plateau de nourriture qui lui faisait envie et demanda d'une voix enfantine qui ne collais pas du tout avec le personnage qu'il est

-excuser moi charmante demoiselle mais pourrai-je vous prendre une ration ?, il sourit avec un air entre le dragueur et l’enfantin mais sa présence était imposante comme un serpent autour du coup de julia, comme si au moindre clignement des yeux elle pouvait mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: