Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:01

[Je pensais que les lunettes lui donnaient un petit air un peu plus "intello/scientifique" *-*
C'est qu'il es trop sexy, ce Ludvig ! 8D ]

Samian Utah.
Le jeune médecin fut rasséréné de constater que les Grandes Pontes ne semblaient pas avoir de dent contre et que, maintenant qu'il parlait en docteur, semblaient bien plus ouvertes à ses idées. Il souffla brièvement, comme si un lourd poids venait d'être retiré de sur ses épaules. Il était heureux que les patrons ne lui en veuille pas. Il avait eu peur de s'attirer leurs foudres !

-Eh bien, commença-t-il en mordillant sa lèvre inférieure, je ne sais pas d'où lui provient son insensibilité à la douleur, mais j'avais dans l'idée qu'il pouvait s'agir d'un gêne que je pourrais prélever pour créer un tout nouvel anesthésiant que je pourrai, éventuellement, prêter à des collègues pour qu'il le test lors de chirurgies sur leurs propres cobayes. Quant aux cornes et aux griffes, je pourrais carrément lui les retirer, si vous le permettez, ça le rendrait en partie inoffensif.

Rêvait-il ou les Grands Patrons venaient-ils tout juste de lui donner le feu vert pour le buffet à volonté d'organes ? Samian devint les yeux brillants. Il songeait à toutes les vies qu'il pourrait sauver. Et ça ne s'arrêtait pas qu'à la moelle osseuse, au sang, au coeur, aux reins ou aux poumons ! Il pourrait sans doute prendre un bras, une jambe... ou n'importe quoi d'autre ! Il pourrait aider des tas de gens avec la régénération de Dem !

-Merci ! J'aimerais beaucoup également faire en sorte de changer son groupe sanguin pour en faire un donneur universel, ce serait encore plus pratique pour les dons et les transplantations d'organes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:58

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Hyde_s10




HYDE

hyde réfléchissait a ce que ce produit allai faire mas il fut tiré de ses penser par la question u scientifique et par la petite piqure de la seringue au même moment hyde reçu une piqure interne , jack venait de fouiller dans sa mémoire et avait chercher ans les dossier Anna , a cette instant es tonne de souvenir remontant a la surface cher hyde , le premier jour ou Anna sa petite soeur avait parler , ou elle avait marcher ver presque 1 ans , le jour quant elle avait 9 ans elle voulais être chimiste et travailler dans un laboratoire....et se jour où elle avait 14-15 ans et où...hyde n'a pas été suffisamment fort pour la protéger de ses soldat, tout ses souvenir douloureux commençaient a le faire s’agite sur sa chaise et sa main humaine toujours attaché serra l’accoudoir de la chaise si fort qu'il le brisa en morceau , il se débarrassa de sa second sangle et de toute ses attache il regarda autour de lui...un laboratoire , hyde se mit a tout ravager il retourna le laboratoire détruisant tout ce qui lui passait sous la main
pouuurquoiii!? les humain ne sont que des abruti!!....et les hommes se sont les pires, juste des chiens en rute affamer de sang, de guerre idiote de viole, de massacre et d'alcool!!!! hurlait il tout en saccageant le labo , puis au de de plusieurs longue minute hyde s’arrêta il se retourna ver le scientifique qui se trouvait vert...la porte, derrière la quel se trouvait 2 soldat...2 chiens , hyde s’avança ver ramon sont visage était froid , sont regard était celui d'une bête sauvage assoiffer  de sang , sa façon de marcher , son regard , son visage tout lui donnais cette apparence effrayante quand il arriva a quelque mettre u scientifique il lui dit tout d’abord d'une voie froide mais avec un soupons de rage en serrant les dents
écoute moi bien ramon derrière cette porte ce trouve clébard que je vais déchiqueter, puis il prit une voie plus colérique e enragé, alors soit tu ouvre cette porte et tu dégage!! soit je me sert de ta tête pour l'ENFONCER!!!S'EST BIEN CLAIR !!?hyde n'avait plus qu'une idée en tête, les soldat derrière la porte , il était es militaire out comme ceux qui on tuer sa soeur s'est de leur faute si elle est morte alors ils doivent crevé









☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Jack11


JACK

jack regarda longuement le daeva
qui te dit que l'on ma onner le mêe âge que mon original , mais s'est vraie je ne vois rien de métaliqe a par le fer qui coule dans tes vaine mais bon s'est un peut normal , mais dis moi qu'elle âge a tu ? jack était un peut parturber après tout s'est vrai qu'il n'avait pas demander l'âge du daeva qui se trouvait en face de lui jack fini de construire son apareil
et voila, s'est qu la jolie bombe a son papa ? mais oui s'est toi mais oui dit il en tapotant son apareil bien qu'en réaliter il lui manque quelque composant chimique pour faire une explosion mais il remi sont regard sur jonathan
mais dit moi au fait pourquoi t'est là toi éxactement?je veux dire dans la fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:50

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 1452306175-commande-silfy-1

Encore ce maudit siège. Natalia le détestait vraiment, mais elle n'avait pas trop le choix. Au moins, Ludvig faisait son travail proprement et rapidement, mais il aurait clairement du garder ses remarques pour lui. Des bouts de peau... Rien que d'y penser, la daeva enfonça ses ongles dans le cuir du siège, un profond dégoût naissant. Elle ignorait bien ce que lui réservait Ludvig, mais dans la tête de 412, c'était plutôt clair, tout sauf 82, même Vlad serait un choix moins pire! Quoique... Aucun des deux serait parfait... Mais il ne fallait rien espérer de ces gens là, Natalia l'avait bien compris, elle allait souffrir, d'une façon ou d'une autre, perdre sa virginité sans aucun doute dans ce lieu de désespoir et de dépravation, ça lui donnait envie de vomir. Une fois que Lud en eut fini, Natalia referma automatiquement les jambes, les ramenant contre elle, se demandant ce qu'allait maintenant faire le scientartiste d'elle. Mais étrangement, elle ne le craignait pas, il ne lui avait jamais fait de mal, enfin, pas comme d'autres scientifiques ou des daevas. Mais c'était clairement parce qu'elle était son objet d'étude, elle ne se faisait pas d'illusions, il n'aura jamais de compassion ou de respect pour elle.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 1452470643-commande-silfy-5

- Hum... Qui te dit que je ne porte pas un tee-shirt sous ce pull?

Sourire moqueur, Félix s'accouda au comptoir de la cuisine.

- Ce qui m'agace un peu, c'est bien que tu ne peux pas porter mes fringues, tu rentreras jamais dans mes pulls!

Bon, là, ça le fit marrer par contre d'imaginer Hank coincé dans un de ses vêtements. Ca serait complétement ridicule. Se retenant quand même d'exploser de rire, Félix se dirigea vers le frigo pour récupérer un soda.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar - 4:24

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 1450794884-hank

Jefferson offrit taquin à Félix et rejoignit son amant par derrière, alors qu'il était appuyé contre le comptoir de la cuisine, le surpassant d'au moins une bonne tête, il le surplomba.

-Oh, mais je ne sais pas, gronda-t-il en se penchant un peu sur le scientifique, mais je n'ai qu'à vérifier pour être fixé...

Il eut un bref rire. Lui aussi ne s'imaginait pas vraiment mettre un des chandails de Félix. Il n'avait aucun doute qu'ils pourraient jouer à de petits jeux coquins avec un sarrau de docteur, mais Jefferson ne rentrerait jamais dans celui de Félix !

-Ce n'est pas grave. je pourrai toujours porter tes accessoires de docteur... !
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:22

Coucou à tout le monde et bienvenu au nouveau joueur, désolé de l'absence prolonger.

Christine
Ne souhaitant plus discuter et se battre pour savoir qui avait raison ou tort sur cette question d'autorité elle lâcha l'affaire, le plus important était de retrouver ses projet et de se remettre au travail, il y a des délais pour certains test et en tant que nouvelle arrivante la scientifique ne souhaitait pas faire mauvaise impression.

vous avez sûrement raison je ne suisarrivé que depuis peu certains aspects ne me sont pas encore familier voir inconnu sur le règlement mais j'y regarderai et travaillais pour ne plus faire d'erreur à l'avenir. Je vous suis pour aller à la fosse
Restant en arrière Christine suivi le soldat pour retrouver ses projets, tous n'étaientquand début de création maisil y avait peut être un risque à agir avec un seul militaire.

vous pensez arrivé seul à maîtriser les sujets ?

Le but n'était pas de mettre quelqu'un en danger.


yumi
Rassurer et satisfaite de retrouver Taryn, les deux jeunes cobayes restèrent dans leur coin tranquille, Anaka absente et certains daeva assez dangereux encore présent dans la fosse le but n'était pas d'attirer l'intention surtout que comme certains l'avais déjà fait remarquer la jante féminine était très minoritaires et même si tous subissaientdes transformation les risques que certains est des idées malsaines restait présente surtout ceux qui possédait un instinct animal, à ça il fallait rajouter ceux qui pouvait vouloir de la viande fraîche et ceux souhaitant juste testé leur force.
Discutant donc tranquillement dans leur coin des progrès et changement fait par leur scientifique respectif. Chacune arrivait à la fin de la première transformation, seul Taryn attendait de savoir si son oeil c'était remis seul ou si Julia allait encore la charcuter pour l'erreur d'un médecin. Les hypothèses et interrogations sur la suite des projets de Félix et Julia allait bon train également un peu normal vu que c'était la seule chose qui restait ici, savoir ce qu'on allait devenir.
Les soldats toujours encore un peu présent rassurait et aidait les filles à resté plus calme et moins tendu qu'à l'ordinaire.
Cependant au bout d'un moment yumi reçu une lumière dans l'oeil sans avoir le temps de comprendre ça s'arrêta et pour cause elle avait la vu d'un rapaces, le laser l'avais aveuglé il lui fallu quelques minutes pour retrouver une vu correct. Taryn voyant son amie mal ce demandait ce qu'il se passait le rouge n'était plus vraiment détectable elle n'avait donc pas vu le laser.

Yumi ça va ?

- quelque chose m'a aveuglé. ...


Les deux filles cherchèrent la cause et c'est yumi qui repéra très vite jack, sa vu détestait les projectiles qu'il envoyait, les évitant elle s'interrogeait sur son but.

- c'est lui la bas j'en suis sûr c'est lui qui nous lance ces bout de métal

Qu'est-ce qu'il veut ? Faut qu'on fasse attention on fait parti des seuls sans défense voir même les seules maintenant qu'ils ont fait le nettoyage. .. Félix te mettra en isolement si il t'arrive quelques choses et moi Julia fera une crise avant me charcuter.


Elles observèrent donc le daeva qu'elle ne connaissaient pas mais qui était avec le crétin qui les avait menacé quand elles avaient voulu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:19

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Jack11


JACK

jack regarda autour de lui en oubliant complètement le pauvre jonathan car il avait remarquer que la jeune daeva dont il essayait d'attirer l'attention avait fini par le remarquer il lui fit un petit signe de la main puis lui tira la langue puis il fit rouler la boule qu'il avait fabriquer qui fit un tas de bruit et de lumière pendant un moment puis elle fut exploser par un tir , jack avait profiter de cette diversion pour longer les mur et il surgit devant la jeune daeva
BOU!! hahahaha jack éclata de rire en voyant la tête de la jeune daeva , puis il s'accroupie pour ce mettre a son niveau et la scanna car il ne la connaissais pas, en fait il y avait une grande différence entre hyde et jack car hyde était là depuis bien plus longtemps que jack et le scientifique de hyde avait a cœur de mettre a jour les information de hyde qu'elle soit officiel ou non et jack lui avait prit la sale manie de fouiller dans la base de donner de hyde et quant il y trouva le dossier correspondant au visage de la daeva il y vit arquer ( nom:yumi, daeva, sujet très intéressant hâte de faire sa rencontre) jack fut amuser car cette fois c'était lui qui allai être le premier et pas hyde mais jack scanna yumi ,ressemblance 76%,mais étrangement jack se senti bizard au font de lui il savait pourquoi, après tout il était une copie de hyde il était normal qu'il agisse parfois comme celui-ci aurai agit , il posa dont sa mais sur le haut du crane de yumi
salut gamine ,désolé pour la petite frailleur mais s'était trop tentant , je m'appel hyde...euuu jack pardon!!dit il en souriant et merde ce dit jack en ce rendant conte de ça boulette , il allai devoir aller refaire un tour au pôle de mécanique pour règler ce problème de personnalité, car parfois il arrivait a jack de devenir complètement hyde dans sa façons d'être et ils finissait par être une seul et même personne dans deux corps différent chose qui n'était qu'un bug non corriger dans ses paramètres
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:56

yumi
Tout d'abord les deux daeva pensaient d'abord que l'inconnu se moquaient d'elles jusqu'à se qu'il envoie la boule lumineuse qui explosa sous l'impact d'un des militaires c'est là quelles perdirent sa trace jusqu'à ce qu'il apparaisse devant yumi, la jeune daeva retenu un petit cri de surprise, il avait été si rapide. Figé yumi ne bougea pas d'un pouce, contrairement à Taryn elle était discrète et ne cherchait aucun ennuis c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était si docile. Elle avait été éduquer ou plutôt dresser par son père à obéir, se débattre et se défendre était source de douleur et de torture dans son passé. Aussi elle restait là sans savoir quoi faire face à cet inconnu qui pour l'instant se contenta l'observer avec une main posé sur la tête. D'une voix timide mais très douce elle répondit.
yumi. ... je m'appelle yumi
Elle ne savait que dire d'autre pour l'instant. Pas mal de questions sur la présence du daeva s'installait dans son esprit, qui il était, ses capacités et surtout pourquoi elle, après tout pour l'instant elle ressemblait à une humaines donc on oublie l'idée de quî est le plus fort

Taryn
Elle avait suivi la scène elle aussi et jusqu'à se qu'il débarque devant yumi tout allait bien mais une fois près d'elles et surtout à le voir comme ça accroupi à scruté yumi une main sur sa tête la jeune fille se leva pour intervenir, yumi et elle avait appris à se connaître et de sortie Taryn connaissaitla raison qui empêchait yumi de repoussé, répondre ou attaqué quelqu'un à moins que sa vie ne soit vraiment menacé. En revanche Taryn n'avait pas ce problème, se battre, la vulgarité et les menaces ne lui faisait pas peur, elle ne cherchait pas les ennuis mais elle savait se défendre et défendre les personnes qu'elle aimaient.

ne la touche pas. !!.... qu'est ce que tu nous veux ? !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mar - 7:03

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Jack11


JACK

jack fut amuser de voir la tête que tirai yumi et il éclata de rire et pinça affectueusement la joue de yumie et lui secoua les cheveux
hahahaha, et dire que juste moi je te met dans cet état j'ose même pas imaginé ta tête si hyde te rencontrai tu deviendrai rouge comme une tomate, avec ses habitude animal il t'aurai surement renifler et se serai frotter contre toi comme le crétin de loup qu'il est hahaha jack ne pouvait s'empêcher de rire quand il entendit la voix d'une autre fille , il tourna lentement la tête ver Taryn , il avait prit un regard terrifiant , on aurait dit le regarde d'une bête sauvage , son visage froid presque blazé, il dégageait quelque chose d’effrayant, puis il retourna lentement la tête ver yumi
qu'est ce que je vous veux ?si e te disais qu'en vérité je n'en sais rien tu me croirait? la vérité s'est que je suis a la base le clone d'un autre type et pour une raison que j'ignore quand je l'est vu j'ai absolument voulu la voir de plus près dit il en en s'approchant peut être un peut trop près de yumi et lui chuchota a l'oreille
tu peut te détendre je vais pas te manger tu sais puis il souffla doucement sur l'oreille de yumi avant de s’assoir en tailleur devant celle-ci
mais bon je parle je parle mais je vous est même pas laisser vous présenter, je me présente je m'appel jack , je suis un cyborg clone créer a la base de l'ADN du bras trancher d'un autre daeva qui lui a été changer en homme loup mécanique et vous s'est comment? dit il sur un ton presque amuser, il sourit a yumi e lui colla une petite pichenette affectueuse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mar - 7:47

Taryn
Le visage de l'intrus l'avait fait blemir, cette expression animal et sauvage disait clairement que si elle dépassait les bornes elle le regretterai. Hors la jeune fille n'était pas de taille fasse à lui, il était évident que ce daeva avait déjà bien plus d'arsenal que Taryn. Méfiante et un regard vers les militaires voir si ils surveillaient toujours, elle prit place près de yumi.

Yumi
Elle avait baisser un peu la tête quand il ebouriffa ses cheveux c'était un peu comme un signe affectueu et il ne semblait vraiment pas lui vouloir de mal, en entendant Taryn elle releva la tête pour la regardé tout comme jack d'ailleur, elle ne vit jamais son visage et ne compris donc pas se qui effrayait son amie et avant même qu'elle cherche à comprendre jack était de nouveau sur elle a lui chuchoté de se détendre qu'il ne lui ferait rien. Mais c'est surtout son attitude qui aida la jeune harpie, il ne cessait de lui donner des petits gestes simple mais affectueux aussi elle se detendit vraiment en se demandant pourquoi elle l'intéressait. Taryn prit la parole en première sur un ton qui montrait qu'elle était passablement agacé .

moi c'est Taryn la seule transformation faite est des yeux aillant la possibilité de détecter les différences thermique tel un reptile mais en gardant une vu humaine

- je m'appelle yumi, Félix m'appelle souvent petit volatile et pour l'instant j'ai une qu'une seule transformation au niveau des yeux. J'ai une vu de harpie d'ailleurs il m'appelle comme ça de temps en temps.


Yumi regardait jack se souvenant qu'il avait parlé d'un certain hyde mais ne souhaitait pas être indiscrète de plus elle était assez ravi de faire une nouvelle connaissance, qui pour une fois ne souhaitait pas faire d'elle son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:26

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Jack11


JACK

jack regarda le soldat en lui lançant un regard a faire fuir même le plus brave et regarda a nouveau taryn quand elle lui adressa la parole bien qu'il compris son ton agacé, des sorte de minuscule robot commençairent a faire quelque étincelle au niveau u doigt casser de jack , ils réparait son doigt avec les reste
enchanté de vous rencontré mesdemoiselles , des yeux de harpie tu dit ? j'en connais un que sa aurai grandement intéresser hahaha, et sa consiste en quoi exactement ? une petite piqure vin chatouiller le crane de jack , son logiciel avait trouver a qui ressemblai yumi , il ouvre sa main dans la quel se trouvait un autre projecteur holographique et y projeta l'image de Anna , jack souri un peut muser il venait de tout comprendre , Anna ressemblai a 86% a yumi
je comprend mieux mtn pourquoi hyde avait très envie de te rencontrerjack scana yumi et fut amuser de voir que son rythme cardiaque était retomber et qu'elle s'était détendue, il sourir en rian
tu voie quand tu veux miss tu peut te détendre , mais dite moi au fait vous voyer le type là bas jack pointa très clairement jonathan il ma dit que vous étiez es sujet spécial et qui valait mieux pas s'aprocher de vous mais franchement je comprend pas pourquoi vous pouvez m'expliquer ?jack s'approcha de taryn et il posa sa main sur sa joue passant délicatement son pouce sur ça joue , il dégageait quelque chose de presque paralysant et sensuel a la fois puis il retira sa main et il fit quelque bruit mécanique , en vérité il avait juqte analyser avec sa main la structure de la peau de taryn mais il préférai ne rien dire la laissant peu être mal a l'aise se qu'il l'amusai encore plus car si il y avait bien un truc que jack et hyde adorai tout les eux c'était taquiner les jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:28

Taryn
Elle ne savait vraiment plus quoi penser de ce type, mais une chose était sur,  c'est qu'il valait mieux être dans son camp plutôt que son ennemi, il avait l'air d'avoir un tas de gadgets bien sophistiquée auquel sa malheureuse vu ne pourrais en aucun cas l'aider. Observant jack qui semblait avoir une vraie passion pour yumi, elle observa l'hologramme dans la main du daeva et posa la question avant même que yumi puisse le faire.

Qui est-ce ?  Et quelle est le rapport avec yumi ?


Elle voulait bien reconnaître qu'elle se ressemblaientun peu mais de la à vouloir s'intéresser à ce point à une étrangère. En voyant Jonathan la première réaction de la daeva fut de grogner de mécontentement, elle ne pouvait pas le voir celui là depuis la dernière fois qu'ilsavaient discuter. Haussant les épaules elle répondita la question

J'ai rien de spécial la seule chose c'est que je suis un des projets de Julia donc tout le monde sait se qui arrive à ceux qui touche à ses jouets.


Bien que le contact avec lui ne soit pas désagréable, Taryn fusilla jack du regard ne supportant pas qu'on la touche sans autorisation.


Je finis une fois rentré chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:45

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Jack11


JACK

jack fut surprit de la réactivité de taryn et lui répondit avec un ton un peut triste presque nostalgique
se que je vais te dire garde le pour toi, ses info vienne des souvenir de hyde, tu vois il y a longtemps hyde vivait dans un endroit en pleine guerre , il n'y avait ni loi ni règle s'était le chaos , alors hyde est devenu une sorte de chasseur de prime qui tuait les soldat ennemi s’introduisant la où il vivait , mais ce qui a déclencher tout ça est simple , un jour hyde est rentrer chez lui , sa mère violé et tuer par deux solda et sa jeune soeur Anna aurai subit le même sort sans son intervention il a tuer un soldat mais l'autre s'est enfuit apres avoir tirer une balle dans sa soeur, la fille que tu vois s'appel Anna et est la petite soeur que hyde chérissais , quant au rapport avec yumi, s'est simple hyde voit surement en elle sa soeur et comme ton amie a l'air frêle et fragile, il doit surement vouloir la rencontré pour la protéger car il ne veut pas que ce qui est arriver a sa sœur ce reproduise a d'autre...
au font il comprenais se que ressentait hyde après tout il était son clone,puis jack écouta la réponse de yumi il compris ce que jonathan voulait dire par spéciale , en fait ce n'était pas elle qui étai spécial mais son entourage
il regarda taryn et son regard le fusillant et éclata de rire
pourquoi cette air si sérieux princesse , tu veux me manger? dit il sur un ton amuser avec une pointe d'ironie puis,il souri d'un regard plein de malice a yumi
si on touche a ses jouets tu dit?donc si je fait ça!! jack se jeta sur yumi et taryn etse mit a les chatouiller dans tout les sens pour les faire éclaté de rire
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:29

yumi
Toujours à observer jack yumi avait retrouver son sourire naturelle depuis qu'elle c'était détendu, répondant tranquillement au question du daeva.

Félix n'a pas encore testé complètement les capacités de ma vu mais celle ci est excellente, je peux voir tout les détails de peau des personnes à l'autre bout de la fosse par exemple, ou la moindre trace au mur, je serai pas étonné de voir à quelques kilomètres comme les rapaces.
Elle observa ensuite l'hologramme se demandant qui c'était mais Taryn l'avait devancé, d'ailleur la réponse de Jack attrista yumi qui n'aimait guère voir les autres souffrir, elle restait détendu mais un peu triste pour hyde, si seulement jack et lui apprenait se qui lui était déjà arrivé, on était pas très loin de sa soeur, seule différence c'est qu'elle était toujours en vie. La daeva se sentait indiscrète mais demanda quand même.

Tu parles beaucoup de hyde, c'est un ami ?

Elle retrouva un peu son sourire quand il lui fit remarqué qu'elle arrivait à se détendre, approuvant d'un signe de tête. Ensuite vint la discussion sur Jonathan et le fait que elle et Taryn était spécial.

je ne me sens pas spécial et j'ignore se que Félix va me faire par la suite mais une chose est sûre c'est qu'apparemment je réagi positivement à une expérience qui échoue depuis pas mal d'année.

Yumi fut vite surprise par Jack quand il se jetait sur elle même Taryn qui tentait de se dégager fut obligé de rire sous cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:47


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Jack11


JACK

après avoir longuement chatouiller yumi et taryn jack , assis en tailleur devant elles
un ami? je ne dirai pas ça disons que s'est comme un frère...même si bon quand on se voit on se chamaille plus qu'autre chose hahahaha, mais pour dire la vérité hyde est le type a qui on a trancher un bras juste pour me créer, si je parle autant de lui s'est parce que au font de moi e suis un peut lui, quand jack remarque des changement chez yumi indiquant de la tristesse, pencha la tête et regarda yumi
mes capteur indique un changement d'émossion , est ce que ça vas ?j'aimerai savoir la source de ce mal mais je ne me permettrai pas de fouiller ans tes souvenir soudain jack ce tourna ver taryn il souri d'un sourire malicieux et lui secoua les cheveux avant de rire de bon coeur
hahahaha, excuse moi mais voir une coiffure aussi impeccable me donnait trop envie de la mettre en désordre, mais au fait mtn que j'y pence je ne cannais pas grand chose de vous jack commença a bricoler a nouveau quelque chose il souriant amuser par ce qu'il construisait mais il finit par ce pencher a l'oreille de taryn collant sa main contre le mur coinçant taryn et lu susurra a l'oreille
pour être honnêtement hyde trouverai ton ami a croquer mais je oit avouer que ton tes petite lèvre sucré me donne faimdit il sur un ton charmeur puis jack se remit en tailleur attendant que yumi et taryn parle un peut d'elles , il avait di ceci volontairement dans le but de taquiner taryn qu'il pensai arriver a rendre mal alaise et avait utiliser chaque mots avec une idée bien précise pouvant porter a confusion
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:41

Taryn
Après s'être redresser et re coiffé, elle observa yumi et Jack, impressionné qu'il arrive à voir les différences d'humeur de yumi qui en général se cachait très bien derrière ses sourires. Souhaitant laisser à son amie le temps de méditer si elle parlerai ou non de sonpassé, elle commença à parler.

pour ma part rien de spécial, j'ai grandi dans une bonne famille, j'étais championne de natation et rien n'aurais changer si la maison n'avais pas pris feu et qu'on ne m'avait pas enlever pour finir entre les mains d'une bouchère.
Oui elle parlait bien de Julia. Avant de pouvoir dire plus ou que yumi parle, Jack la prit par surprise, lui jouant son petit numéro de charme, cette fois Taryn fini par rougir complètement prise au dépourvu elle en perdait sa langue pourtant cette dernière était souvent bien pendu et même vulgaire quand on la cherchait trop.

Yumi
La jeune harpie avait écouté l'histoire de Jack et hyde, celle de Taryn et même si elle n'avait pas pour habitude de se dévoilé, elle le fit. Son temps de réflexion l'avais empêcher de voir vraiment la petite scène avec Taryn. Attrapant ses jambes pour ramener ses genoux vers son menton yumi inspira un grand coup avant de parler.

je ne me souviens plus vraiment de comment c'était avant que ma mère ne quitte la maison, mais je me souviens d'après, mon père c'était mis à boire, peut être pour oublié je ne sais pas. ... mais une chose était sur c'est que très vite je suis devenu la responsable de ce divorce à ses yeux. Au début c'était des punitions puis ila commencé à m'enfermer pour me punir d'une autre façon me laissant sortir que si j'obéissais.....
Resserrant sa prise sur ses jambes elle continua en fixant le sol.
maisle pire c'est passé un soir où il avait trop bu, en rentrant de l'école il m'a attrapé me disant que j'irai nul part que j'étais sa propriété. Pendant plusieurs mois j'ai été enfermé, attaché et battu... jusqu'à se que je ne lui oppose plus aucune résistance et chaque écart me ramenait à la case départ. ... je. .. j'ai fini par tenter de fuir pour lui échapper, je ne supportai plus d'être à la cave et les coups. .. au final à peine dehors j'ai fini ici. ..

Et pour elle même si beaucoup de choses leffrayait,elle se sentait plus en sécurité qu'avec son père qui avait tout fait pour la brisé jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus penser par elle même. Yumi n'osait pas regardé jack savoir sa réaction, elle n'en parlait généralement pas pour éviter qu'on profite d'elle, de ses faiblesses car même loin de lui, yumi était resté une fille docile c'est se qui permettait d'ailleur à Félix d'être tranquille. Mais yumi avait aussi su retrouver un certain goût à la vie, riant et oubliant le passer pour ne pas sombré définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:10


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Jack11


JACK

jack u un petit sourire satisfait en voyant taryn rougir, il lui pinça la joue affectueusement
-bas alors princesse on rougie? on est pas si dure a cuir finalement, hahahaha,il ria amuser d'avoir réussi sont coup
-championne de natation? hâte de voir ça, dit il en lui faisant un clin d’œil avec un regard charmeur mais avec une pointe d'amusement

jack écouta l'histoire de yumi et a peine u t'elle finit qu'il donna un coup de poing dans le sol qui se fissura e se craquela de toute part, la moitié de son poing s'était enfoncer dans le sol
-les homme sont tous des porc et des abruti,écoute moi bien yumi...surtout n'en parle jamais a hyde , si il l’apprenais...il serait bien capable de mettre a feux et sang cette base pour que tu puisse sortir et vivre ta vie , rattraper les année perdu ,sont poing faisait quelque bruit mécanique , jack s’approcha de yumi il la prit dans ces bras et fit chauffer une de ces mains qu'il posa dans le dos de yumi pour y diffuser une douce chaleur, il lui dit a l'oreille tout en la tenant dans ces bras en caressant ses cheveux de façons douce et rassurante
-pardon...je n'aurai pas du poser cette question, ton passé s'est ton passé sa ne me regardait pas, puis il sorti de on ne sais où une rose faite de métal, qui était en faite se qu'il construisait depuis tout a l'heure et la donna a yumi, il donna a taryn un pendentifs en forme de coeur en métal
ne les perdez jamais , ils sont la preuve que vous êtes des être précieux a mes yeux et au yeux de hyde ,mais se son aussi des petit émetteur, en cas de soucis appuyer et on débarque en fanfare chuchota t'il puis il sourit et pinça le nez de yumi
aller souri miss , sinon je vais encore evoir user de ma redoutable attaque de chatouille dit il en agitant ses doigt en en riant
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 7:44

Taryn
Elle mit les mains sur ses joues pour les caché avec une mine faussement contrarier, pensant uniquement que celui en fasse d'elle n'était qu'un allumeur. Le voyant rire elle lui répondit d'un ton vexé mais il était plus qu'évident qu'elle ne le pensait pas et elle avait même fini par se détendre.

Tu n'es qu'un allumeur de première c'est ta faute si je suis comme ça, recommence et je te mange tout cru. ...


Elle le regarda bizarrement quand il dit vouloir la voir nager, le regardant avec une petite pointe de défi amical.

je suis imbattable même toi tu ne pourras rien contre moi. ... enfin si je peux encore nager avec se que Julia compte me faire. ...

Le laissant faire avec yumi car elle ne le considérait plus comme une menace, elle le remercie pour lependentif avant de le mettre.


Yumi
C'est avec surprise qu'elle se laissa aller dans les bras de jack, elle avait sursauté en voyant sa réaction, elle avait été bien plus violente qu'elle ne l'aurais cru. Mais elle n'avait pas peur de lui loin de là.

je ne lui dirai rien c'est promis. ... Et puis c'est chez moi ici maintenant, si je sortais je n'aurai nul part où aller. Toi aussi tu nous as dit des choses triste, j'ai quand même eu quelques moment de bonheur, il m'arrivaitd'aller faire de l'équitation.

La surprise était visible sur son visage quand il lui offris la  rose. Elle l'a pris délicatement pour la serré délicatement contre elle comme le plus précieux des cadeaux. Ou peut-être parce ce que c'était son premier cadeau depuis le départ de sa mère.
A sa menace de chatouille, elle releva la tête et souris sincèrement.

merci. ...

Il était parfois compliqué de croire qu'unepersonne puisse chasser aussi facilement les ennuis et mauvais souvenir mais c'était pourtant bien le cas de yumi qui préférais aller de l'avant. Souriant elle lui dit

et toi tu es chatouilleux ?

Elle aussi aimait s'amuser et elle n'avait jamais vraiment grandi dans sa tête pour se genre de chose.


Dernière édition par usagie le Jeu 9 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:05

Petit passage sur telephone pour rappeler la loi élémentaire de physique/ chimie/ énergétique "rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme"
Si Jack veut créer un émetteur ok pourquoi pas mais dans ce cas je vais te demander de sacrifier une fonction émettrice par émetteur créé. Manque de pot, je crois qu'il n'a qu'un seul émetteur à sacrifier : sa capacité à aller dans la base de données commune à Hyde et lui. Donc si tu pars sur l'émetteur ça sera un seul et au prix de la perte de la transmission vers Hyde et consultation de la base de données de Hyde


Jonathan

Le cyborg étant parti sans même attendre de réponse à aucune de ses questions, Jonathan eut un soupir un peu dédaigneux en le voyant papoter avec les deux filles qu'il titillait plus tôt. Il avait l'air d'énerver quelques soldats avec ses gadgets et ses "attaques" mais depuis le tir dans sa baballe il n'y eut plus rien, à croire qu'ils avaient peur des balles perdues autour de ces deux nanas. D'un autre côté ça n'aurait pas été étonnant en fait, la Julia avait l'air d'être crainte.



Ludvig

Décidément....

- Tire pas cette tête, tu es intacte. Pas encore parfaite, loin de là, mais intacte. Faudra que je finisse ces mains un jour d'ailleurs, t'es libre quand ?

Souriant moqueusement à la daeva, Ludvig finit sa flasque avant de s'accouder dos à un établis

- Plus sérieusement, tu comptes continuer ta grève de la faim ? Pas que je doive demander à Mike de te tenir pendant que je te gave, ça serait dommage.



David Foster

- Faites ce que vous voulez des griffes et des cornes, tant qu'il ne les régénère pas plus vite d'un bovin.

Les histoires de transcription et traduction in vitro à partir d'un gêne copié c'était pareil, ça passait un peu au dessus de la tête de David maintenant qu'il regardait cette vidéo en boucle courte. D'une oreille il entendait Shannon s'extasier devant l'idée de changement de groupe sanguin, mais lui embarqua sur un autre sujet

- Tant que vous le disséquez, vérifiez qu'il n'ait pas de glandes en trop. Il n'est pas normal qu'il puisse s'attirer la sympathie d'un scientifique aussi facilement.


- Remarquez, ça peut toujours être utile à des fins militaires de renseignement. Qui n'a pas envie de tout dévoiler à son meilleur ami qui l'y invite ?

- Certes. Mais en attendant qu'on soit fixés, je veux que cette capacité soit sous contrôle ou endiguée, il est hors de question qu'un daeva puisse avoir accès à la base juste parce qu'il aurait fait les yeux doux !


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 1452219539-commande-goth-12
Strauss était bien long, et Mike commençait à se dire qu'ils étaient aussi bien ailleurs vu la docilité et la force de brindille que devait avoir 412. Il resta en place néanmoins, sortant son bipper une nouvelle fois pour écrire un court message
*Il fout quoi ?*
Parce qu'il parlait, une voix d'homme assez inintelligible mais quand même perceptible filtrait de derrière la porte, et ça ne pouvait être que lui. Après il le connaissait encore très peu, et il ne savait pas à quel degré l'alcool pouvait lui monter à la tête pour qu'il commence à délirer comme d'autres le feraient dès le premier verre. Ou alors c'était juste que 412 répondait par signes de tête ou qu'elle n'avait pas besoin de répondre aussi. Enfin, jusque là il avait parlé seul apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:52

Coucou coucou petit message de mon portable aussi ^^ , en fait jack n'a pas m'y d'émetteur il a juste dit sa pour les rassurer mais juste pour savoir ,comme tu l'a dit rien ne se perd rien ne se crée tout ce transforme, dans ce cas jack peut il simplement utilise des câble , des fils ,des circuits ou des bout de métal qui ne lui son pas vital pour construire des chose

Sinon je répond dès que je rentre cher moi car je n'est plus beaucoup de batterie bsx ><
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:16

Samian Utah.
Le docteur était soulagé. Les choses semblaient aller pour le mieux et il avait enfin réussit à s'entendre avec les Grandes Pontes.

- D'accord, je crois que vais les retirer..., nota-t-il pour lui-même.

Il serait plus facile de tout enlever, plutôt que de tenter de faire en sorte que sa régénération n'affecte plus que cette partie de son corps. Techniquement parlant, de faire ça, ça ne lui paraissait pas très possible.

- Je ferai tout ce que vous demanderai.

Cette histoire de glandes et de phéromones l'intriguait tout de même. Le daeva semblait bien plus dangereux qu'il n'y paraissait. Samian était d'avis à penser que ces supposées glandes en trop pouvaient être hautement plus dangereuse que des griffes ou des cornes.

- Avez-vous d'autres recommandations ou puis-je disposer ? demanda-t-il sans trace d'arrogance dans la voix.

Il avait hâte de se mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:02

un émetteur c'est un peu plus que juste des cables des fils et des circuits, c'est aussi une fréquence d'émission, un programme, une transmission à faire. C'est pas une lampe de poche quoi XD c'est pour ça que pour faire plus simple (car je doute que Jack ou Hyde aient les connaissances pour faire un émetteur ou autre instrument électronique poussé) je calcule que si émetteur il y a de donné à un moment ou un autre, ça sera un déjà fabriqué de toute pièce Wink


David Foster

- Une seule recommandation. Pour les modifications anatomiques sérieuses voyez avec le pôle génétique, après tout, ce sont eux les experts là dedans. Et également deux ordre. Je veux que ce daeva soit sous contrôle total et que vous nous transmettiez tous vos travaux sur lui, que ce soit une greffe d'un troisième rein ou une coupe de cheveux.

Ils l'avaient perdu de vue pendant trop longtemps, hors de question que ça soit le cas une nouvelle fois. Cette chose était bien trop dangereuse pour être laissée sans surveillance rapprochée de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Jack11


JACK

jack regarda taryn essayer de cacher ses joue , mais sa réflexion le fit encore plus rire , lui un allumeur et alle le manger ?
me manger? pour ça il faudra qur tu demande aJulia de t’installer des dents en acier hahahaha, mais honnêtement jack se rapprocha a nouveau de taryn approchant doucement ses lèvres des sienne mais arriver a quelque centimètre il tourna brusquement pour s'approcher en fait e son oreille
j.e t'est u , hahahaha,si tu n'arête pas de rougir e finir par vouloir vraiment croquer a tes petit joue, dit il sur un ton charmeur , puis il souffla doucement sur l'oreille de taryn avant de reculer et de voir que yumi serrai sa rose de métal contre elle , il en fut très amuser
tu sais elle ne vas pas s'envoler , t'est pas obliger de la serrer si fort, il ria amuser de voir que son cadeau lui avait fait plaisir , il secoua a nouveau les cheveux de yumi mais plus dans un caresse affective que autre chose, jack s'attachait vite au gens qui le marquai ou qu'il appréciait

jack s'approcha de yumi
tu veux vérifier miss, il lui dit ceci avec un petit ton enfantin , jack état un vrai gamin, il avait beau avoir l'air d'un adulte mature il restait un enfant dans l'âme , en revanche jack espérait juste que yumi et taryn n'est jamais a utiliser l'émetteur , jack avait envoyer un dernier message a hyde avant de mettre l’émetteur dans le collier de taryn car il savait qu'elle ne le perdrai pas , bon mtn il n'avait plus accet a hyde a distance ni a sa base de donné mais bon il avait la sienne et elle était asse bien remplie , mais il commençai a se demander ce qui pouvait bien retenir hyde si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:26

Avant que Hank et Félix s'amuse encore, il serait bien que le premier se rappelle de la présence d'un intrus^^
☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 14310210
Elle était nouvelle!? Il y avait encore quelque temps c'était une citoyenne normal! Pour le coup Shizuko se demanda encore plus se qui avait poussé cette femme a torturer ses congénères du jour au lendemain. Décidant comme la scientifique de ne pas plus s'allonger sur le sujet, peut-être avait-il tort en faite et que dans la zone sa fonctionnait vraiment comme si les scientifiques étaient les maître incontesté, s'en foutant au fond il haussa les épaules comme toute réponse et commença a marcher en direction des ascenseurs. C'était une chance qu'il avait mémorisé le plan plus tôt.

- Sa dépend du sujet, de sa dangerosité, répondit-il a la question de la scientifique, au fond il n'en savait rien, mais avait donner une réponse par logique. Il enchaîna avec une question a son tour, votre nom et votre projet ces quoi?


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 K5VVXpU
Il fallait sans douter, elle ne lui dirait certainement pas tout, pourquoi elle le ferait de toute façon. Mais posthume, un ancien projet abandonner? Au final il ne savait pas plus de chose qu'avant et avait encore réussi a effrayer la daeva involontairement. D'ailleurs cette conversation lui rappela qu'aucun projet était éternel, même si la scientifique alla réconforter Anaka en lui rassurant que personne ne lui ferait de mal, dans l'esprit du soldat il était clair pourtant qu'un jour la daeva n'aurait plus aucune utilité. Pour le coup, il ressentit de la compassion pour la jeune femme, sentiment qu'il n'avait pas ressentit envers la gente féminine depuis un bon moment.

- Donc ces toi qui règne dans la fosse, demanda-t-il a la daeva pour a la fois changer de sujet et l'amener vers une sujet familier, ce qui n'était pas son fort, il posa alors la seule question qui lui vint en tête, et qu'en est-il du daeva qui a foutu le bordel, comment le vois-tu?


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 WBUGVH0
Il l'avait pas vraiment noter jusqu'a présent, mais Hyde était réellement plus grand que lui, il était lui même dans la moyenne et ce type devait le dépasser d'une bonne tête. Ces le premier truc que son cerveaux enregistra pour essayer de rester lucide fasse a sa propre monté d'hormone créatrice de peur, car oui il avait peur fasse a ce Hyde planté devant lui qui voulait sortir pour massacrer les soldats derrière lui et accessoirement lui défoncer le crâne si il ne s'exécutait pas.

Son cerveaux carburait a plein régime sous l'effet de l'adrénaline. Il avait suivis des yeux tout se qu'avait fait Hyde et écouter consciencieusement ses mots tout en sursautant a chaque fois que le daeva fracassait un truc. D'ailleurs ils n'avaient pas été le seul, les soldats derrière la porte avait aussi réagis et si il n'avait pas barré la porte il serait entré. Il entendait encore les coups a la porte derrière lui. Un homme enragée devant lui et des types sur les nerfs armées derrière lui, charmante situation. Que faire? Il existait différente manière psychologique de procédé, mais c'était toujours délicat avec une personne en colère, surtout que même si le produit c'était dissout, Hyde ne se calmerait pas comme sa.

- Je ne peux pas, répondit-il finalement avec sang froid malgré l'air menaçant du daeva devant lui, si je le fais tu mourras. Logique et considération, voila comment il entama ses peut-être dernier instant. La peur et l'adrénaline, Ramon se mordit la lèvre, ce n'était que quand on ressentait ces deux émotions qu'on savait que l'on était vivant.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mar - 4:11

[Hank est au courant pour l'intrus ? Il l'a appris comment ? Je ne me souviens pas, oups ! ]

Samian Utah.
Le scientifique hocha vivement la tête. Si lui personnellement n'avait pas très eu souvent à remplir de rapports détaillés (sûrement dû au nombre terriblement minime de daevas qu'il avait eu sous son aile), il avait souvent vu Jefferson en faire (tout le temps, à vrai dire), alors il savait comment s'y prendre. Dans le pire des cas, il demanderait conseil à Hank.

- D'accord, merci beaucoup. Je suivrai vos recommandations à la lettre et vous ferai un rapport complet sur le retirement des cornes et des griffes. Je ferai un examen pour trouver la source de ces phéromones, puis lancerai mes propres travaux.

Il comprenait parfaitement la réaction des Grandes Pontes et était d'accord pour s'y plier. Si ça ne tenait qu'à ça. Ce n'était rien.

- Je vous remercie et vous souhaite une excellente journées, messieurs et madame.

Il éteignit la communication, ramassa ses affaires, puis sortit du bureau avec un sourire scotché sur les lèvres. Il ne songea même pas une seule seconde à aller se reposer. Directement, il marcha vers les cellules d'Utopia et s'arrêta devant celle où était logé son nouveau daeva. Il montra le message que lui avait envoyé les Patrons pour prouver qu'il avait droit sur le cobaye, puis les gardes qui surveillaient la prison ouvrirent la porte pour le laisser entrer.

Samian eut la surprise de trouver Dem... différent. D'après ce qu'il avait pu lire, son autre personnalité avait sûrement pris la relève. Le scientifique était trouvé et avait plusieurs questionnements.

- Bonjour, dit-il, j'espère que vous vous souvenez de moi ? Vous aviez tort de me remettre en question, car à partir d'aujourd'hui, je serai votre scientifique assigné. Je vous ai sauvé d'une mort certaine en vous prenant sous mon aile comme projet. S'il vous plaît, il nous faut discuter de quelques petites choses pour le futur, alors si vous voudriez bien me suivre dans la salle d'examen ?

Il mit son dossier sous le bras et toucha la branche de ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:37

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Hyde_s10

HYDE

hyde se tenais là devant ramon qui lui refusa d'ouvrir la porte avec comme seul excuse que si il le faisait il mourrai ,soudain hyde reçu une petite information ,un dernier message de jack, (salut hyde je t'informe que je n'est plus mon émetteur je l'est donné a cette yumi que j'ai rencontrer a la fausse , je sais pas ce que tu fait mais ramène toi et vite) la dernière info fut une photo de yumi, hyde ne le savais pas mais c'était le dernier message de jack , hyde s'approche de ramon et l'empoigna par le col , il le souleva d'un bras, il le regardait droit dans les yeux , on pouvait voir dans son regard de la rage ,de la tristesse , mais surtout de la folie , la folie d'une bête sauvage assoiffé de sang qui serai enfermer dans une cage bien trop petite
tu croit vraiment que je vais me laisser crevé aussi facilement
hyde le lança a coter mais alors qu'il s'avançait ver la porte il vacilla et posa un genoux a terre, il cracha une gerbe de sang au sol et dans sa main , son sang coulais sur le sol depuis son torse,
-fait chier! ,dit il essayant de se relever , hyde avait une immense cicatrice partant de son pectoral droit et descendent jusqu’à sa hanche gauche et elle venait de se rouvrir un peut , hyde se releva finalement et s'avança ver ramon en respirant difficilement
-tu sais faire des point de suture? ta de la veine que mon système de stabilisation fonctionne, il s’agissait d'un système visant a stabiliser les émotion de hyde en cas de pétage de plomb , le scientifique de hyde l'avait installer mais seulement en prototype , le système était défectueux et en phase de test et donc ne fonctionnai pas toujours mais hyde avait complètement oublier de le désactiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: