Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:39

De rien^^ Pour répondre à ta question Pensi, il y a en deux.
Christine, scientifique du secteur zéro,  personnage de Usagie qui pourrait sans doute.
Ramon, du secteur médecine aussi, mon perso.
Ah, il pourrais aussi croiser Shizuko j'imagine.

Sinon pour les soldat, tous sont pris et les daevas sont plutôt libre, mais en même temps pas du tout, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:13

Loupblanck a écrit:
S'attarder sur la façon que mon perso ces échapper vous a trop mélanger je crois. La situation es simple au final.
le final est simple, mais j'aimerais un peu de cohérence dans les prochaines actions que tu feras Wink tu essaieras à la maison si tu veux avec un bout de bois sec et creux, mais les ongles de Dem' n'auraient jamais pu atteindre leur cible en premier lieu, un objet d'à peine trois grammes, aussi pointu et effilé qu'il soit ne peut pas parcourir trente mètres et se planter dans quelque chose.
Petit passage rapide sur Hank, oui j'ai dit 20 minutes, j'ai été trèèèèèès généreuse. Mais on est d'accord, c'était la seule timeline qui me gênait et j'ai préféré faire penser à Lud' qu'il disait ça juste pour couvrir son retard sur la scène d'urgence. Parce que bon, l'alarme retentissait depuis genre 5 minutes et il débarque en disant avoir fait des vingtaines de morts Suspect XD
Pour ce qui est de Dem' reprenons. Je vais le rendre un peu plus cohérent si ça t'ennuies pas trop.
Loupblanck a écrit:
Atouts:°
-Son insensibilité(physique et émotionnelle)
-Sa régénération précise Un coup tu dis qu'elle est précise un coup elle est lente un coup elle est rapide. Tu disais au départ qu'elle était moins efficace que celle de Vlad donc on va la garder moins efficace et extrêmement consommatrice. Pour te donner une idée donc, un os brisé prendra une journée à se ressouder totalement comme si de rien était. Deal ? On garde la possibilité de faire pousser ses cheveux et ongles s'il le veut, mais pas de régèn' en 2 secondes Wink
-Sa vitesse La vitesse étant liée directement à la force, s'il a une force d'ado, il a une vitesse d'ado. On peut dire qu'en 5 ans de combat il a gagné en réflexes mais pas de vitesse surdéveloppée.
-Sa connaissance du combat(5 ans de combat a mort dans l'arène au corps a corps, un peu de fléchette aussi^^Ah, et sa fait 6 ans qu'il est dans la zone)
-Sa connaissance du corps humain(Dimitri lui a enseigner, il ferait un bon médecin XD)
-Son "phéromones" auxquels on peut résister si je comprends bien le passage où il les utilise scratch
-Sa vision X Là j'ai comme l'impression que tu te bases sur la vision X des vieux superman. Dem l'utilise pour tout et n'importe quoi. Le truc, c'est que quand il regarde à travers un mur, tout ce qu'il devrait voir derrière ce sont des squelettes barrés par les installations métalliques qui traversent le mur. Donc pour reconnaitre les gens où savoir à quel étage ils sont..... compliqué.
-Ses griffes(ce qui fait qu'il ai toujours armé en plus qu'il s'amuse a les balancés) Une griffe n'a et n'aura jamais la réaction d'une fléchette
-Sa beauté(lol^^) heu..... on va dire Joker parce qu'il a quand même des cornes et des yeux pas net XD

Faiblesse:°
-Sa force(de niveau d'adolescent humain)
-Sa légèreté(son corps a été préparé pour recevoir des ailes après tout) donc est-ce qu'on peut considérer qu'il a les os creux ? XD
-Son manque d'émotion
-Sael(ben oui, vous l'oublier peut-être mais il es la et plus faible que Dem) on l'a pas oublié tongue
-Sa régénération!(Son plus gros point faible autant que sa force, comme tout les daevas possédant cette capacité, plus il l'utilise plus sa bouffe son énergie. En gros il doit manger et dormir pour tenir la route.) donc ça rejoint le petit topo de plus haut ^^
-Son aversion envers les relations charnelle...(mentalement c'est un handicap lol)
-Son manque de douleur physique(faiblesse difficilement atteignable, car sa régénération pâlit se fait, mais en gros, sans sa régénération et même avec il ne se rendrait pas compte si ce qu'il reçoit es une blessure mortel ou pas. Il sent qu'il a été tranché, mais c'est tout) étant donné que c'est une maladie réelle, je vois parfaitement le soucis t'inquiètes Wink
ET étant donné que dans la liste tu n'as pas précisé l'ouïe ultra fine, je considère qu'on l'oublie dès maintenant. Donc retour au RP
oups, heu pensi, n'oublie pas aussi que les médecins de la zone ne sont pas QUE des médecins ordinaires Wink ils peuvent avoir des projets de recherche aussi. Et tu peux parfaitement l'envoyer à la fosse pour un check-up des daevas qui se lancerait plus ou moins logiquement (au moins sur les importants et les nouveaux projets)


Julia

- Tu n'es pas en arrêt, je sais. Mais c'est un peu le chaos là bas et avec un bras en moins tu es une cible facile. Ta harpie est avec mon reptile, elle a quelques bleus mais rien de grave. Tu es sûr de vouloir aller dans ce carnage quand même ?

S'il le faisait, elle n'irait pas contre. Elle se chargerait de retrouver les dossiers de Dimitri de son côté et lui ferait partager les informations qu'elle trouverait. Mais si c'était vraiment Samaël, et qu'ils le mettaient hors d'état de nuire pour un certain temps, alors elle s'arrangerait pour qu'il ne soit plus un danger aussi grand.


Ludvig

Et un coup dans l'estomac, un. Enfin, ça n'était pas comme s'il n'avait pas pu s'imaginer la scène. Hank était aussi énervé que lui et un soldat entraîné qui continuait à s'entraîner. Mais le scientifique eut un rire moqueur en entendant Hank décréter qu'il ne savait pas se servir d'une arme. L'imbécile. Double imbécile d'ailleurs puisqu'il n'avait pas l'air d'avoir capté qu'il lui avait donné déjà le nom de, non pas un, mais deux daevas. Mais ce qui bloqua le plus Ludvig avec sa main sur l'estomac fut de voir Vlad' débarquer avec un gilet pare balles sur le dos et déclarer qu'il allait se charger du problème. À partir de là, Hank n'existait plus, le scientifique le laissa donner son ordre et repartir avant d'empoigner la bouteille qu'il s'était enfilée plus tôt et laissée là pour la balancer sur le crâne d'un des soldats qui voulaient à tout prix s'occuper de 412. Il ne l'avait pas tué, quoique ça ne l'aurait pas spécialement dérangé, mais le pauvre homme tomba sonné avec des éclats de verre dans le crâne

- Foutez lui la paix deux minutes. J'en ai ma claque de vos jeux de schwein !

Et allez, voilà qu'il se remettait à parler allemand. Ça devait faire depuis ses seize ans qu'il n'avait pas prononcé un mot de cette langue, comme quoi les langues maternelles ne se perdaient vraiment pas..... Le message ayant été assez clair, au moins pour le ton, Ludvig se tourna à nouveau vers Vlad pour lui prendre sèchement le fusil des mains et le donner à Mike

- Ça va faire cinquante ans que tu n'as pas touché à une arme. Il est hors de question, que tu t'amuses à reprendre ta pratique face à un mec qui te trancherait la gorge si tu te rates. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont promis pour te faire sortir, mais soit, si c'est faisable tu l'as gagné. Maintenant, tous les deux, vous allez me faire le plaisir de retourner dans vos chambres. Et toi gamin, on a assez de soldats ici, incompétents, certes, mais je pense que tu seras plus utile ailleurs.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452219539-commande-goth-12
Sans déconner. Qu'est-ce qui s'était passé là ? C'était normal ce délire ? Bon, l'alarme non, clairement, mais qu'un capitaine et un scientifique se prennent le chou au point que l'un manque de tuer l'autre ? Remarque Hélis l'avait prévenu à propos du tempérament de Strauss, mais quand même, de là à coller le canon d'un flingue dans la bouche d'un gradé...... Chaud. Pire encore qu'un daeva se promène avec un gilet pare-balles et que des collègues à lui fassent un simulacre de mauvais film d'horreur de zombie autour de 412. La pensée qui connecta quand Ludvig lui colla le fusil dans les mains fut "je suis tombé dans un cirque", mais le soldat reconnecta totalement avec le monde qui l'entourait, malheureusement, quand le scientifique lui fit sous entendre qu'il ferait mieux de partir protéger les couloirs, chose qu'il fit sans poser de question. Il était nouveau, ne voulait pas plus de problèmes qu'il en avait déjà eu, savait se servir de l'arme qu'il avait dans les mains, donc il se posta au croisement donnant sur trois couloirs, un où il pouvait voir Hélis et sa troupe garder l'ascenseur, et deux d'où on pouvait venir en empruntant les escaliers. L'endroit idéal en somme pour un mec avec un fusil ayant une portée de pratiquement deux kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:47

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452306175-commande-silfy-1

Natalia retint un cri lorsque Strauss se prit le coup de genou du capitaine en plein estomac, posant alors ses mains sur sa bouche, avant de réagir en voyant les soldats se dirigeaient vers elle. L'arrivée de Vlamidir fut tout aussi surprenante, mais alors qu'elle se cachait derrière le siège, elle regarda Vlamidir. Elle ne l'aimait pas, c'était un fait, elle le trouvait tellement surfait et loin d'être parfait, mais là, c'était clairement le bouquet à ses yeux! Quel abruti! Il se croyait tellement invisible que ça en était vraiment risible, et Strauss qui tentait de le défendre en plus! Qu'il crève, de la main d'un autre daeva, ca serait ironique au moins! Natalia ne se reconnaissait pas avec ce genre de pensées, mais elle haissait tellement Vlamidir, bien plus que les scientifiques et les militaires de la zone que ça en était surprenant. Alors qu'un des soldats allait de nouveau lui agripper le bras, elle poussa un petit cri en voyant le militaire s'effondrer à ses pieds, Ludvig étant intervenu pour visiblement la protéger. Elle savait parfaitement qu'il ne l'avait pas fait par bonté d'âme, ce n'était pas le genre du personnage, mais elle en était émue au fond, et si elle ne le remercia pas, se doutant qu'il allait la rembarrer, elle n'en pensait pas moins. Faisant un signe de tête au scientifique pour lui indiquer qu'elle obéissait, elle commença à sortir de la salle, entourée de deux militaires, ne regardant même pas Vlamidir qui à ses yeux n'en valait franchement pas la peine, rassurée de devoir retourner dans sa cellule et non dans la fosse. Jefferson ne l'aimait pas non plus apparemment, mais il n'avait pas voulu lui faire de mal au fond, il était énervé, elle le comprenait au vu de la situation, mais elle espérait qu'il n'allait pas faire de mal à Ludvig.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452470643-commande-silfy-5
- Tu ferais quoi à ma place, Julia?

Félix dit cela avec le sourire, ce n'était qu'une question réthorique au fond. Il devait s'assurer de la santé de ses daevas, tous sans exception, et finalement, ça ne comptait pas que sa harpie d'amour.

- T'inquiète pas pour moi, il doit y avoir pas mal de soldats au niveau de la fosse, comme d'autres scientifiques pour vérifier l'état de leurs projets s'ils sont un peu consciencieux sur leur boulot. Et puis, s'ils ont pas encore choppé Samaël, si c'est bien lui, il y aura plus de risques à trainer dans les étages que dans la fosse en toute logique, ça m'étonnerait qu'il veuille y retourner de son plein grès. Soit prudente, je sais que tu douilles encore.

Elle avait quand même pris cher avec ces coups de fouet. Jefferson avait du y aller plus ou moins molo, enfin il l'espérait au fond, mais Julia restait un être humain, malgré ce qu'on pouvait dire d'elle.

- Faut qu'on avertisse les militaires aussi. Ils doivent pas trop savoir sur quoi ils vont tomber.

Continuant sa descente dans les escaliers pour rejoindre la fosse, il sortit son portable pour appeler la première personne qui lui venait à l'esprit sur le moment.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452370397-commande-silfy-3

En alerte, Hélis remarqua la présence au bout d'un moment de Mike. Apparemment, Ludvig ne l'avait pas tué, c'était une bonne nouvelle. Mais le temps lui avait paru bien long, et elle ne recevait aucune nouvelle des gradés, ça commençait à devenir bizarre. Soudain, son téléphone se mit à sonner, le sortant de sa poche en se mettant un peu à l'écart tout en gardant un oeil sur l'ascenseur, elle fronça les sourcils en découvrant le nom de Félix sur l'écran.

- C'est pas le moment, Félix. Quoi? Sama quoi? Attends, je comprends rien!


"Samaël. Je crois que c'est lui le daeva en fuit. Fait gaffe, vraiment gaffe. On a pas de dossiers complet sur lui. C'était un cobaye de Dimitri, mais il devait être mis aux oubliettes logiquement, enfin c'est ce qu'on croyait avec Julia. Il est extrêmement dangereux.

Hélis écouta la description que faisait Félix de ce daeva, et ce n'était même pas le tier des capacités réelles de Samaël en vérité, Félix ne savait que des rumeurs et pas de choses vraiment précises.

- Ok. Jefferson nous a pas encore prévenu de ça. Où est ce que t'es?


- Je vais à la fosse par les escaliers de secours. Faut que je te laisse.

- Hein? Non attends, fais pas le con! Félix! Félix? Mais quel con!

Pestant, Hélis rageait vraiment contre le scientifique. Il était tellement tête de mûle parfois que ça en était insupportable. Appuyant sur son oreillette, Hélis prévint la possible identité du daeva, du fait qu'il avait des yeux cheloux et des griffes, ça n'allait pas vraiment plus loin que ça. Mais Félix l'avait quand même prévenu que ce Dimitri voulait construire un daeva indestructible ou quelque chose dans le genre, alors il fallait augmenter leur vigilance. Mais quelque chose n'allait pas, Hélis avait du mal à comprendre pourquoi ils n'entendaient rien. Ce daeva ne pouvait juste attendre comme ça qu'on vienne le chercher, ce n'était pas un comportement classique pour ces monstres.


Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:55

[Oui, désolée pour la cassure dans la timeline avec Jefferson, je crois que j'avais l'impression que le personnage se ferait "devancé" (ou je ne sais pas comment le dire) si je ne faisais pas ça tout ça dans un seul message. En tous cas, encore désolé!
Et je vais penser à un projet de recherche pour Samian, je verrais bien un truc à la Frankenstein où il essaie de redonner vie à des cadavres! *-* ]

Hank Jefferson.
Le capitaine n'avait pas le temps de faire mumuse avec un daeva et un scientifique récalcitrant. Quelqu'un essayait de se faire passer pour lui, bon sang! Alors, qu'ils étaient en pleine état de crise! Autrement dit, il avait deux problèmes ultra urgents à régler dans le même laps de temps. Il sortit du laboratoire à la suite de Mike et récupéra une nouvelle arme à un autre soldat. Ensuite, il envoya un message à toutes les unités comme quoi quelqu'un serait en train de lui voler son identité, puis il se dirigea en plein là où la crise battait son plein pour contrôler les soldats déjà sur place et hurler des ordres. En s'y dirigeant, il croisa Hélis qui surveillait les ascenseurs.

-Est-ce qu'il y a encore des scientifiques à la Fosse ou a-t-elle été évacuée? demanda-t-il. Et est-ce que le daeva est toujours dans les ascenseurs?

Un pli barrait son front.


Vlamidir.
Le daeva s'avança et s'assit sur la table de travail de Ludvig. Il savait qu'il aurait un peu de difficulté à convaincre son amant et scientifique de le laisser aller. Mais ce qu'on lui avait promis en échange, si ça se réalisait vraiment, c'était plus qu'il ne pouvait espérer. S'il le faisait, c'était pour eux deux, lui et Ludvig. Le grand Vlamidir qui pensait à quelqu'un d'autre que lui-même, ça en bouchait un coin, hein?

-Ton accent revient, se moqua-t-il légèrement quand Ludvig se mit à jurer et parler en Allemand. C'est sexy...

Il croisa les chevilles.

-Seules les Grandes Pontes pourraient m'accorder la seule chose que je désire réellement..., soupira-t-il. Ce serait bien si je pouvais me voir accorder ce désir sans rien faire en retour, mais je doute fort que ce soit possible, non?
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:55

Si tu veux t'y attarder ses toi qui vois, sa me dérange pas.
Pour les ongles de Dem j'avoue que la pour le coup ces mon erreurs, je n'ai jamais pensé une seule seconde au faite qu'elle pouvait être légère, je savais juste que tout, selon un certain, angle, puissance et manière de lancer pouvait être balancer. Les boomerangs, dans ma tête les griffes était des mini boomerangs, mais sérieux la notion de poids ma échapper.
Mais sa n'aurait rien changer. Sans les griffes j'aurais simplement immédiatement tranché les fils en voyant les gardes dans l’entrebâillement de la porte, ce qui aurait donné le même résultat au final.
A l'avenir, je ne balancerais mes griffes, qu'a court distance, aux corps a corps quoi.

Pour le temps de Hank, j'avais lut 5 minute je sais plus ou, mais ne nous attardons pas sur se point, ces réglées après tout^^

Ah bah la, si sa m'ennuie!
Enfin pas tout, 3 point en faite.

-Ma génération précise: tu sais même si je dis plus faible que Vlad, dans un sens ces vrai, mais la ou je dis qu'elle légal ces dans sa précision. En gros quand j'ai écrit génération "précise" ces pour signaler la différence de celle de Vlad. Toute les régénérations ne sont pas obligatoirement pareille.
Quand il soigne son corps général, elle est moyenne, un jour pour soigner un os briser.
Quand il soigne un point précis, ou fait pousser ses griffes, elle égales celle de Vlad si ce n'est plus, car il concentre toute sa capacité de soin dans un point. Ses jambes notamment quand il ses fait électrocuté, mais en échange tout le reste de son corps deviens vulnérable, car elle ne se soigne plus tant qu'il ne relâche pas son soin, sur général.
Ces sa concentration, qui en fait une si grande consommatrice aussi.
Tu comprends?

-La vitesse: ces sa légèreté qui fait qu'il est plus rapide que la normal (ces pas flash pour autant)
et le fait qu'il ai des muscles entraîné pour. (Il a pas les os creux, mais sa doit pas être loin)

-Ses oreilles: J'ai juste oublier de l'écrire, vu ma liste, ces compréhensible.

Voila mes trois points^-^ A noter que le rayon X, je comprend pas pourquoi tu dis que je reconnais les gens? Je n'ai pas reconnu une seule personne avec. J'arrive a savoir si il y a du monde parce que je les vois se déplacés, mais ses touts.
Ah! Je ne suis pas monté au 3ss a cause que j'ai reconnu Natalia, si ces se que tu penses. Déjà, il es vrai qu'il sait qu'elle ai a cette étage parce qu'il a suivis l'ascenseur des yeux quand elle est monté, mais il n'est pas la pour elle, mais pour quelqu'un d'autre. (Au faite on peut identifier un homme d'une femme grâce à l'os du bassin^^)

Les phéromones, yep on peut y résister tout dépendant de la situation, mais en gros ces quand tu doutes de lui, que sa s'affaiblit.

Joker si tu veux, mais entre Vlad et Dem, si ceux qui votait était des fans de fantastique de tout type, il aurait plus de chance que Vlad de le remporter, car tout les goûts son dans la nature et non discutable. L'exotique attire également.

Je savais pas qu'il existait une telle maladie.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 WBUGVH0
C'était la pagaille, même au 1ss. Ramon venait a peine de s'installer a son bureau. Petit le bureau avec d'autre personne autour, malheureusement il commençait bas, quoique pas temps. Il pouvait partir un projet en coopération avec un autre groupe. C'était toujours sa de gagner, mais pour en revenir a la situation actuelle, la pole médecine était en effervescence.

Plusieurs soldat blessé ainsi qu'une multitude de daevas attendait en bas dans le couloir et la fosse elle même, que les médecins vienne les soigner, mais il y avait deux problème qui les ralentissais. De un la fosse quoi que plus calme, n'était pas encore complètement stabilisé, ensuite c'était fatiguant et long de parcourir les 4 étages d'escaliers pour le moindre matériaux. Les ascenseurs étant malheureusement hors service a cause du Daeva en liberté supposément dedans. Personnellement depuis le temps, Ramon pensait qu'il devait en être sortit et soit déambulait encore dans les couloirs, soit on l'avait attraper et les nouvelles ne lui parvenais pas a cause de l'état de la fosse.

Qu'importe au final tout sa n'avait aucune importance. Se chaos lui avait donné une bonne idée pour un projet. Prenant un galepin neuf de son sac, appuyé sur le côté de son bureau encore vide de chose, sauf son ordi. Il se mit activement a écrire son idée.
Pour ce qui es d'aider en bas. Il n'était pas encore en service actif, pas avant demain, alors il devrait continuer sans lui.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 0OXpt6f
Appuyé en position assisse contre un mur de la cage d'escalier, Dem laissait son esprit vagabonder. Il jetait parfois un regard a travers les murs pour voir la situation du troisième de l'autre côté de la porte. C'était le second niveaux le plus énervé. Le premier étant la fosse, mais Dem était surpris par le manque d'activité des soldats. Soit il était complètement idiot, soit leur chef ne leur donnait pas d'ordre. Donc en gros, celui qui devait être en tête des opérations n'y était pas.
Si il y était, peut-être que lui aurais pensé au faite que la cage d'un ascenseurs s'étendait sur plusieurs étage facilement escaladé, surtout qu'il y avait une échelle. Le plus logique aurait été de mettre des soldats devant la porte d'un ascenseurs de chaque étage, mais maintenant il était trop tard, même si il le savait pas encore. Le capitaine avait prit trop de temps a prendre les commandes.

Autre que devant l'ascenseur, il y avait une pièce plutôt agité aussi dans cette étage. Ah! Un squelette venait d'en assommer un autre et maintenant la femme squelette partait. Ce pouvait-il que la personne qu'il cherchait soit-là? Un petit groupe venait de quitter la salle et se dirigeait vers l'ascenseur a l'autre bout du couloir central de l'étage. Dem reporta son attention sur l'intersection de se même couloir proche de lui. Il y avait la, un squelette bien agaçant, mais décidément plus malin que les autres. Un autre regard sur la pièce et il vit qu'il ne restait plus que deux personne.  

Que faire, que décidé. Il ne savait plus, il était étonnamment fatigué, mais si il se laissait a dormir, c'était Séol qui allait se retrouver dans le pétrin dans laquelle il c'était empêtrer. Cette autre partit de lui était la chose la plus important, la seul chose qui le fessait légèrement ressentir des émotions. Il devait protéger cette unique partit pure de lui, même si pour sa, lui même devait être damnée.

Finalement il prit sa décision, il allait pas dormir, mais au moins se reposer. Portant une main sur son petit bout de corne caché dans ses cheveux un gloussement lui échappa, dire qu'il se découvrait maintenant un talons d’Achille inconnu, la poisse! Au moins ni ces oreilles ni ses cornes allait ressortir de ses cheveux avant un moment. Il avait l'air presque normal, surtout lorsqu'il fermait les yeux.

- Scriiiiiiiiiiiiiiiiiitchhhhhhh!!!!! Le Daevas sur le point de s'endormir sursauta violemment en portant ses main a ses oreilles, pas par douleur, mais par peur que ses tympans éclat. Jetant un vif regard en direction de l'ascenseur, il vit ce dernier finir de ralentir, dans cette effroyable froissement de métal, a peine avant le niveaux de la fosse. La corde avait finalement céder et l'ascenseur était partit en chute libre avant d'avoir enclencher les freins d'urgent, qui avait provoquer cette horrible bruit. Dem sourit, si pour lui qui était loin, sa avait été strident, pour le groupe a côté sa avait du être intense! Son sourire se fâna en pensant qu'il avait bien failli s'endormir.


Pensi, je comprend pas comment ton perso peut savoir pour Shizuko?
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:33

[Bah, mon perso ne sait pas qu'il s'agit de Shizuko, il pense qu'il s'agit de Félix, mais en gros, il sait seulement que quelqu'un se balade avec un de ses badges, car dans la base, il y a des tas de capteurs et de caméras qui scannent les badges de chacun pour permettre l'ouverture de certaines portes. Du moins, c'est comme ça que je le vois.]
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:26

Taryn
C'était rassurant de savoir Anaka sans blessure, elle avait été inquiète en voyant sa réaction avec Azador maisil semblerait que c'était juste une réaction instinctive. Regardant bien son état une dernière fois pour être sûr de la gravité de chaque plaie mais rien de vraiment méchant.

juste des égratignures et un bon choc psychologique. ..

Ne plus s'approcher de Samael ? Elle ne l'aurais pas fait de toute façon mais sérieusement il allait pas revenir ici?

je ne le ferai pas promis. ... dit tu crois vraiment qu'ils vont le ramener après le carnage ? Y a au moins 6 projets réduit à néant. ...


Yumi
La jeune harpie se remettait doucement du choc si on puis dire, toujours tremblante elle regardaitses bleu entendant les excuses de Taryn pour la violence de l'impact ainsi que les paroles de la reptilienne.

c'est rien tu voulais m'aider ça aurait été bien pire sinon crois moi. Je ferai attention à resté bien à distance si il revient. .. soit prudente aussi, il aime s'en prendre à des proies qui peuvent se défendre Anaka. ...

Tout en parlant la jeune femme se demandait si on l'a laisserai à la fosse vu qu'on avait déjà voulu l'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:39

Ludvig

Soupirant face aux dire de Vlad, Ludvig le tira vers lui avant de refermer la porte de la salle d'opération

- Il y a en tous cas une chose dont je suis sûr en parlant des grands patrons. C'est que si par malheur tu te fais ne serait-ce qu'écorché le visage par un daeva de la fosse, et qu'en prime ils apprennent que j'ai accepté de te mettre en première ligne, je suis bon pour servir de repas aux carnivores d'en bas. Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?

Qu'est-ce qu'il avait demandé pour que seuls les grands de ce petit monde puissent le lui accorder ? Quand même pas la liberté, ça serait stupide d'essayer. Pas que Vlad brille en général par son intelligence, mais bon, il n'était pas idiot au point d'oser demander ça

- Fais pas de conneries Vlad'. Sincèrement. Je me doute que tu veux de l'action, et si tu veux je t'en donnerai, mais pas au milieu d'une alerte de la zone. S'il te plait.


Julia

- Fais gaffe à toi juste.

Laissant partir Félix, et accessoirement le laissant prévenir les militaires de ce qu'ils savaient, Julia continua son ascension vers le pôle génétique. Son chien de garde autoproclamé pourrait faire ce qu'il voudrait, elle, elle allait droit vers le bureau de Dimitri pour fouiller ses archives. Comme elle s'y attendait, le bureau était fermé avec un mot de passe, et la scientifique tâcha de se souvenir du cerveau tordu de cet homme un peu trop croyant à son goût pour un scientifique. Le code fut assez simple en fait, une petite recherche pour trouver les évangiles, saint jean, et le tout donna tout bêtement 1415. C'était risqué de tester, mais c'était le plus proche pour une porte fermée, et au final ce fut ça. Secouant sa tête comme pour se retirer du crâne la mentalité de ce mec, Julia entra dans le bureau en espérant que tout ne soit pas mis avec des mots de passe de ce genre. Au moins la connexion au réseau de la base demandait un mot de passe plus compliqué qu'uniquement des chiffres, et d'ailleurs la scientifique retint un magnifique facepalm en voyant que les identifiants et mot de passe de la session de Dimitri étaient marqués bien sagement au stylo au dos de son tapis de souris

- Mais comment ce mec a réussi à nous cacher des chose bordel ?

Finalement c'était une réponse simple encore une fois. Il n'y avait rien à propos de Samaël sur cette session. Ou plutôt si, il y avait le rapport d'avortement du projet après son rejet par les autres scientifiques. Julia eut un rictus en se souvenant du jour où ils avaient tous voté pour arrêter ce qui allait se terminer en carnage, mais finalement, ça avait été pour des papillotes. Il devait bien y avoir des scientifiques au courant pourtant, même s'ils avaient voté contre pour faire bonne mesure. C'était juste pas possible. Quittant son assise, Julia se mit à fouiller les archives papier sans plus de succès, jusqu'à ce qu'elle frappe de rage dans ce qu'elle pensait être le fond du placard et qui sonna trop creux à ses oreilles. Elle mit quelques minutes à trouver le mécanisme pour ouvrir le panneau de bois et trouver enfin ce qu'elle cherchait

- Le sale petit rat....

Tout avait été transcrit sur papier, des opérations aux espérances, en passant par 5 années de combats dans la grange pour le tester. Donc il y avait bel et bien des scientifiques, et militaires aussi sans doute, au courant.



Anaka

Les larmes qui coulaient le long des joues d'Anaka étaient à la fois emplies de rage et de peine. Devant ce carnage, elle n'était pas étonnée de voir un ballet de scientifiques et de militaires, et les mots de Yumi firent assez vite revenir ses pupilles de serpent

- Qu'il vienne, je doute qu'il supporte mon venin et ses griffes ne percent apparemment pas mes écailles elles non plus.

En même temps, une balle ne les avait pas traversées, alors des griffes... Le dernier qui avait essayé avait eu les ongles bien limés. Sa propre froideur fit se replier Anaka sur elle même en s'excusant, Yumi n'y était pour rien dans tout ce désastre, elle n'avait pas à subir sa rage actuelle envers un autre.



Jonathan

Quand tout ce carnage se déroula, le néo daeva fut bien heureux d'être planqué dans un coin. Son coeur battait encore la chamade alors que les militaires accompagnaient les scientifiques qui voulaient s'assurer du "bon fonctionnement" de leurs cobayes. Lui qui faisait le coq un peu plus tôt, voilà qu'il était sûr et certain qu'il ne pourrait faire confiance à personne dans cet endroit. L'équipe de "nettoyage" débarrassait les corps des militaires et daevas qui étaient morts ou grièvement blessés dans le foutoir qui avait animé la fosse plus tôt, et lui n'osait plus bouger d'un millimètre. Comment il était arrivé là déjà ? À cause d'une blague faite à la mauvaise personne, ok, enregistré. Maintenant la question était de savoir comment sortir, ou au moins comment sortir de la fosse. Et ça n'était pas le bruit strident qui avait retenti en dehors qui allait lui donner la réponse.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452219539-commande-goth-12
Hélis avait passé un coup de gueule contre son téléphone avant de faire suivre l'information qu'elle avait eu alors que le capitaine demandait s'il y avait du monde à la fosse. Ça, du monde, devait y en avoir s'il avait bien suivi l'histoire, enfin au moins si les scientifiques veillaient un peu sur leurs projets et que les militaires d'en bas veillaient sur les scientifiques, contrairement à cet étage..... Sortant la dernière feuille qu'il avait dans sa poche, Mike se fichait bien de savoir si Jefferson le voyait ou non se la caler entre les dents, il avait besoin d'être aux aguets, point barre. Il avait trois couloirs à surveiller, enfin deux et demi. Ha non, deux vu le bruit que venait de faire l'ascenseur. Ascenseur qui n'aurait jamais dû tomber d'ailleurs. Quand il se fit cette réflexion, Mike réalisa une chose qu'il fit passer par son oreillette

- Hélis, rien ne nous dit qu'il est resté dans l'ascenseur. Je sais pas comment c'est fait là dedans mais que la cage se soit cassé la gueule ça me dit rien qui vaille. Je peux pas gérer deux portes, il me faut un soutien si je veux me préparer correctement. Vous ferez que vous gêner tous dans ce couloir, viens me couvrir plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:43

Vlamidir.
La liberté? Qu'est-ce qu'il en aurait à faire, de la liberté? La liberté pour rejoindre un monde qu'il ne reconnaîtrait pas. Le monde avait trop changé pour lui. Vlamidir n'avait aucune chance d'y vivre en sérénité. Puis bien que, comme le pensait Ludvig, il n'était pas réputé pour sa grande intelligence, le daeva n'était pas assez stupide pour penser qu'on lui accorderait sa liberté. On ne lui accorderait pas même s'il était le dernier à pouvoir sauver le monde!

Comme Ludvig le tirait vers lui, Vlad referma ses jambes puissantes autour de sa taille, toujours assis sur la table de travail. Il cala sa tête contre l'épaule du scientifique.

-Non, te voir servir de repas à d'autres que moi m'est insupportable, admit-il avec un petit sourire contre la peau du scientifique. Il est vrai que j'aime l'action, mais ce n'est pas pour ça que j'ai dis oui quand on m'a proposé d'aller jouer les warriors. C'est juste que les Pontes ne voudront pas m'accorder ce que j'ai demandé si je n'offre rien échange... Et ce que j'ai demandé, c'est important pour moi, parce que c'était pour nous... Le grand Vlamidir qui pense à quelqu'un d'autre que lui-même, ça t'en bouche un coin, hein?

Ses joues rosirent légèrement et il évita le regard de Ludvig après ses aveux.


Hank Jefferson.
Avant que Hélis puisse lui répondre, ce fut Landers qu'il ne remarqua qu'après coup, qui lui amena les réponses à ses questions. Pour une fois que ce dernier se montrait utile, d'ailleurs!

Un vacarme se fit soudainement entendre, réussissant presque à faire sursauter le militaire. Il jura une nouvelle fois, puis jeta un regard à l'ascenseur. Il s'approcha et utilisa la force de ses bras pour forcer les portes à s'ouvrir. Ce qu'il vit le déconcerta totalement: la cage de l'ascenseur était tombée. Tout simplement tombée! Putain! Les choses allaient de pire en pire, lui semblait-il!

-Il n'est probablement plus là-dedans, effectivement, dit-il en regardant Landers. S'il était là-dedans, il serait probablement mort. Ça ne sert plus à rien de surveiller les ascenseurs.

Il parla dans son oreillette:

-Je veux des soldats postés à toutes les portes de chaque étage des cages d'escaliers! S'il essaie de se déplacer, il n'aura pas le choix de passer par là, c'est la seule issue maintenant que l'ascenseur est hors d'usage.

Il vit bien Landers glisser une feuille entre ses lèvres, mais il ne le réprimanda que d'un regard mauvais. Aujourd'hui, il n'avait pas le temps de s'occuper de petits délits comme celui-ci sur les heures de travail, même s'ils étaient en état de crise. Mais Landers n'en avait pas fini avec lui, aussitôt que cette histoire de daeva en fuite serait réglée, il allait lui rappeler qu'il avait toujours un rapport à lui remettre sur la balle qu'il avait tirée suite à l'agression de Félix et en profiter pour faire un petit sermon sur l'usage de la drogue alors qu'il était en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:47

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452370397-commande-silfy-3

Jefferson était à côté de ses pompes ou quoi? Comment pouvait-elle savoir s'ils y avaient des scientifiques ou des militaires dans la fosse? S'il voulait des réponses, il n'avait qu'à le demander à ceux qui y étaient via oreillette. Hélis laissa tomber, elle en avait marre, Jefferson n'avait pas été là, il n'avait donné aucun ordre direct jusque là, trop occupé à chercher un daeva pour en contrer un autre, et risquer en plus de tous les mettre dans la mouise, alors qu'il joue au petit chef, c'était son rôle après tout. Mais il avait perdu en crédibilité face à pas mal de soldats, la preuve en était que si Mike s'était adressé à elle parce qu'ils étaient une sorte de duo de boulot, beaucoup d'autres soldats s'adressaient à elle et non à Jefferson. Certains même osèrent demander à Hélis s'ils devaient obéir aux ordres du capitaine, et là, Hélis eut une boule dans la gorge, ça allait encore lui tomber dessus c'était certain. Et si Hélis était plutôt obéissante vis à vis des ordres qu'elle recevait dans cette Zone 52, elle n'en avait pas moins une grande gueule.

"- Ce sont les ordres du capitaine. Mettez vous à vos postes."

Elle se dirigea alors vers Mike, ignorant complétement son officier supérieur, et oubliant complétement que Félix était bien à la fosse, elle avait d'autres chats à fouetter.

- Ok, je te couvre. C'est pas normal. Je suis d'accord avec toi, c'était déjà bizarre qu'il reste aussi longtemps dans l'ascenseur, mais ça veut dire qu'il va forcément sortir à un étage par une des portes d'ascenseur, et si c'est déjà fait, ça veut dire que la sécurité est zéro aux étages du dessus. En toute logique, Samaël est un daeva du niveau 3, au départ du moins, mais il a du finir illégalement au niveau 4 d'après Félix, donc c'est là bas qu'il devrait aller s'il veut se venger. Pourtant les agents des caméras affirment qu'il a actionné le bouton du 3ème. Soit il s'est planté, en même temps, c'est un daeva, soit y a quelque chose qu'on ne voit pas.

Une chance que personne ne soit dans l'ascenseur quand il était tombé d'ailleurs. Hélis appuya sur son oreillette, entendant que les daevas étaient tous en cellule sauf 412 et Vlamidir.

"- 412 est en chemin vers sa cellule? Ok, c'est bon, laissez trois militaires dans le couloir au moins pour la protection de ce chemin là. Et Vlamidir? Avec Strauss? Il se fout de ma gueule là! C'était quand même pas compliqué de le foutre en cellule bordel! Ben tu crois que le daeva qui s'est enfui va faire quoi s'il l'a en face de lui? En cellule, il y a avait quasi aucune chance qu'il le blesse, là ça va pas être compliqué d'entrer dans une salle d'examen pour l'abattre! Je m'en fous de ce que dira Strauss, foutez moi des hommes dans la salle d'examen dans ce cas! Je veux pas les laisser tous les deux seuls comme ça!"

Rien à foutre de ce que dira Strauss, Vlamidir était le petit chouchou des Grands Pontes, donc ils allaient la jouer comme ça, assurer une protection maximale 24h/24 sur le daeva parfait. Ca restait un daeva, quoique puisse en penser les scientifiques de la zone, et il méritait d'être traité comme tel. Les Grands Pontes ne s'y trompaient pas d'ailleurs, après tout, la cellule de Vlamidir était peut être plus confortable que celles des autres, mais ça restait une cellule!

- Jefferson nous a pas foutu dans la merde cette fois avec son idée à la con! Si Vlamidir est blessé ou juste égratigné, on finit tous dans la fosse!



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452306175-commande-silfy-1

Natalia s'était vraiment fait un film finalement. Ludvig l'avait protégé, mais c'était sans doute pour passer sa colère sur quelqu'un, non pas par acte de bienveillance, elle en était persuadée maintenant. Mais elle n'arrivait pas à croire que Vlamidir n'avait pas obéi, qu'il était resté dans la salle d'opération alors que le scientifique avait demandé à ce qu'ils retournent tous les deux en cellule. Vlamidir était le protégé, le chouchou, elle le savait, mais elle trouvait qu'il faisait tout pour attirer des ennuis à Ludvig finalement. Il l'obligeait à désobéir, à se mettre à dos les militaires, Ludvig risquait d'être envoyé à la fosse, elle l'avait bien compris, mais Vlamidir semblait s'en foutre, ce n'était qu'un égoïste aux yeux de la daeva qui continuait de marcher dans les couloirs sous la surveillance de trois soldats. Ludvig était très loin d'être le pire des scientifiques, au fond, c'était peut être parce qu'ils étaient dans la division 3, mais elle n'avait pas subi de sévices ou de tortures cruelles en soit. Enfin, si, il y avait le coup de sa main, mais elle l'avait cherché en le provoquant en y réfléchissant. Vlamidir et Ludvig se connaissaient depuis bien longtemps maintenant, c'était plutôt logique qu'ils aient une relation privilégiée, mais le comportement du daeva la surprenait vraiment. Une fois devant la porte de sa cellule, elle ne comprenait pas l'énervement des militaires, avant de réaliser que seul Ludvig connaissait le code pour ouvrir la porte.

- Il répond pas à son téléphone! Tant pis, on n'a pas le temps, fous la à côté.

Dans la cellule de 82? Non, ce n'était pas possible, c'était une très mauvaise idée. Elle eut beau protester, se débattre, Natalia se prit un coup de poing au visage, elle n'était vraiment qu'une daeva aux yeux des militaires et non une femme, de toute façon, comme ils le disaient, elle n'aurait plus de marques d'ici quelques minutes, et ils la jetèrent comme une malpropre dans la cellule de 82. Elle tomba alors au sol tandis que la porte de la cellule se refermait, se retrouvant quasi au pied du daeva. La peur se lut dans son regard, 82 n'était pas stable, et son regard ne trompait pas sur ses intentions soudaines.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:24

Hank Jefferson.
Il faisait de son mieux pour trouver une putain de solution au problème qui ravageait la base et tout ce que trouvait de mieux Hélis, c'était de l'ignorer?! Elle n'était même pas sa lieutenante, bon sang! Inutile de dire que Hank était au bord de l'apoplexie! Ses nerfs bouillonnaient. Quand cette crise serait terminée, il allait avoir un énorme savon à passer à certains soldats!

Pour l'instant, il devait garder son sang-froid. C'était essentiel. Il prit une grande inspiration. Très bien, si c'était comme ça, il allait se la jouer solo. Aussi suicidaire cela pouvait-il être! Il avait toujours su qu'il finirait par donner sa vie pour cette base. Il allait trouver ce fichu daeva et l'abattre soi-même s'il le fallait!

Après s'être assuré via oreillette que le monstre n'était pas à son étage, il poussa un soldat gardant la porte menant à l'escalier de secours, puis s'y engouffra, arme en mains, doigts sur la gâchette. Il se mit à monter les marches une à une.

Et c'est là qu'il le vit. Il avait réussi à trouver le monstre. Il s'arrêta, coupant presque jusqu'à sa respiration, entièrement immobile, prêt à tirer dans la tête avec son fusil comme lui avait dit de le faire Strauss plus tôt. Mais en y réfléchissant, ce ne serait pas brillant de faire ça. Il allait tirer, mais pas dans la tête. Il allait plutôt tenter de viser les hanches et les jambes, ce serait hautement plus efficace pour l'immobiliser sans le tuer. Valait mieux laisser les Grandes Pontes décider elles-mêmes du sort à réserver a ce monstre.

Ainsi, malgré le manque de précision de son arme, il tira, reculant à peine sous l'impact. Les dizaines de fragments de balles partirent dans tous les sens en direction du daeva.


Dernière édition par pensina le Mar 13 Déc - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:01

pensi, hank faut qu'il monte pour trouver Samaël ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:27

[Alors, disons qu'il a monté! Je vais corriger ça!
J'ai vraiment dû mal avec les "plans" de la base T.T]
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:49

yumi
Elle était loin d'en vouloir à Anaka, elle aussi avait eu des larmes de peine devant se désastre, la jeune femme ne comprenais pas qu'on puisse faire ça. Son seul réconfort c'est que aucun de ceux à qui elle tient ne soit mort. Mais personne n'était indemne moralement et physiquement.

c'est pas grave. ... Tu n'y es pour rien. Ça me rend dingue se qu'il ce passe. Il s'en est pris sans raison à Azador, j'ai peur qu'il te fasse aussi du mal, qui sait se qu'il a en tête.

Bizarrement la harpie regarda la porte où il y avait du mouvement entre les soldats,  inquiète pour Azador mais aussi Félix son scientifique, elle l'aimait bien malgré ce qu'il lui fesait mais aussi elle connaissait sa chance de l'avoir lui plus que d'autres qui était violent.



Christine
Après l'alerte elle avait tenté de savoir se qu'il se passait mais les soldats avait été bref sur l'incident. Un daeva en fuite c'était sa seule information après quoi on lui avait donné l'ordre de rester caché dans son bureaux jusqu'à nouvel ordre. C'est donc sur sa chaise à tourner nerveusement les pouces qu'elle attendais des nouvelles afin d'aller voir ses projets car resté inactive l'agassai énormément.
Après un moment elle se leva en tapant du poing pour se mettre à tourner en rond.

combien de temps ils vont mettre pour résoudre le problème ? Ils veulent me rendre dingue. ...

Curieuse de savoir où s'en était elle alla vers laporte pour y glisser la tête et voir ce qu'il s'y passait
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:16

Ouai faut penser à l'envers pour les 2/3 du bâtiment XD j'essaierai de faire un plan précis pour chaque étage et pour placer les ascenseurs et escaliers un de ces jours.

Ludvig

Alors ça s'il s'y attendait..... important pour lui parce que c'était pour eux ? Quoi ? Depuis quand Vlad s'intéressait-il à quelqu'un d'autre que lui ? Et surtout depuis quand s'intéressait-il vraiment à lui au point de rougir comme une adolescente en lui sortant ça ? La pensée qui percuta le plus fort dans l'esprit de Ludvig fut un "putain je suis mort", et son coeur s'accéléra d'ailleurs à cette idée. Mais il prit sur lui pour essayer de voir les choses posément, il éclaterait de rire plus tard, loin de Vlad. Posant une main sur l'épaule du Daeva, le scientifique le regarda droit dans ses yeux vairons après l'avoir obligé à se reculer un peu

- Fais gaffe à la façon dont tu poses ta demande. Si mes patrons apprennent qu'on a une relation plus intime que celle d'un chirurgien et son charcuté ça tournera court pour nous.

"Nous".... parce que sérieusement il y avait un "nous" maintenant dans cette histoire ? Entendre des bruits de pas se redirigeant vers la salle d'op' fit soupirer Ludvig qui détacha les jambes de Vlad de sa taille

- Je ferai en sorte qu'on t'accorde ta demande, qu'ils sachent que tu as coopéré même si l'idée a été passée à la trappe à cause de mon véto. Maintenant, s'il te plait, retourne dans ta chambre.

Posant ses lèvres sur celles de Vlad', le scientifique fit descendre le Daeva de son assise, peu pressé d'aller ouvrir la porte aux soldats qui le feraient seuls comme des grands

- J'ai encore du boulot avec 82, l'alarme n'a pas dû aider à le stabiliser. Je passe rapidement l'endormir, et je te rejoins, deal ?



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452219539-commande-goth-12
Jefferson avait décidé de jouer les cow-boy en fin de compte ? Visiblement oui. La vache, il était remonté le cap'taine. Mike espérait quand même qu'il savait ce qu'il faisait, personnellement du moins, parce que l'idée de surveiller les escaliers de chaque étage était bonne, surtout si le daeva voulait vraiment venir les voir eux. Bon après.... niveau protection des scientifiques des autres étages, il avait un net train de retard. Le pourquoi du comment, il n'en savait rien, il s'en foutait d'ailleurs, ça n'était pas le premier et ça ne serait pas le dernier. Mais qu'il ait été le seul gradé à réagir, même si tardivement, ça avait fait se retourner la rate devant tant d'incompétences. Et il était certain qu'il se prendrait une engueulée pour consommation de coca en service alors que ces boulets qui lui servaient de collègues de rang n'avaient pas su gérer la situation, ou tout simplement pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:06

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452370397-commande-silfy-3

- Mais qu'est ce qu'il... Il tient à crever ou quoi? Capitaine!

Trop tard, elle ne pouvait pourtant pas quitter son poste. Jefferson n'agissait plus comme un capitaine aux yeux d'Hélis dans cette débandade, et c'était vraiment problématique. Jusque là, il était le seul officier compétent pour elle la preuve en était qu'il étiat bien le seul à s'être bougé le fion depuis l'alarme, les autres avaient gardé un silence radio déconcertant. Il avait clairement pris les mauvaises décisions à l'avis d'Hélis, mais au moins en avait-il pris. Et puis, s'il lui arrivait quelque chose, que dirait et que ferait Félix? Au dela de ça, les hommes avaient bien vu le manque d'organisation des gradés, Jefferson ne pouvait pas assumer tout tout seul, et c'était sans doute aussi pour ça que les militaires s'étaient adressés à Hélis qui avait pris les choses plus ou moins en main dès le départ, et Jefferson était arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe pour le coup, à hurler des ordres comme ça sans vraiment prendre conscience de la situation.

- J'espère vraiment qu'il sait ce qu'il fait...



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452306175-commande-silfy-1

Si déjà physiquement 82 lui foutait la trouille, sa façon de se déplacer et de la regarder lui avait foutue le trouillomètre à zéro! Elle commença à ramper jusqu'à un mur, mais elle sentit une main lui attraper la cheville et la tirer vers le daeva qui s'était mis genou devant elle.

- Pitié. Pitié laisse moi tranquille.

Son regard était coincé entre colère et envie, l'attitude de 82 était complétement invraisemblable et surtout, elle ne l'imaginait pas dans cet état, il avait une force incroyable. La plaquant violemment en arrière pour se mettre carrément au dessus d'elle. Hurlant, se débattant, Natalia n'arrivait pas à se défaire de sa poigne, et sa main sur sa gorge exerçait une telle pression qu'elle commençait à suffoquer. Il répétait ce mot, la sirène, encore et encore, lui demandant de chanter, mais elle ne le pouvait de toute façon, pas avec cet étranglement qu'il lui appliquait. Malgré le manque d'air, Natalia sentait la main de 82 sur elle, la touchant comme si elle était le premier être humain qu'il rencontrait de toute sa vie. Finalement, elle perdit connaissance, et 82 finit par relacher sa gorge, la secouant peune femme, complétement pour qu'elle rehurle ou au moins parle, en vain, pour entendre encore sa voix. Devant l'inaction de la daeva, il la regarda un moment, avant de finalement lui enlever délicatement cette tunique qu'elle portait comme s'il déballait un cadeau emballé et de la regarder encore. S'il n'avait pas relaché sa prise, il l'aurait clairement tué, sans le vouloir sans doute. Mais là, il voyait sa poitrine se soulevait sous la respiration de la jeune femme, complétement ébahie par ce spectacle et qui faisait d'un coup renaître des instincts primitifs. Ses lèvres ne pouvaient résister à ce corps offert, sans résistance aucune, et c'était comme si c'était encore plus efficace que la morphine, oubliant la douleur pour se coller à ce corps tendre un peu plus, et gouttant de cette douce chair de ses lèvres. Ces militaires lui avaient vraiment offert la sirène, et 82 n'allait pas attendre pour profiter de ce seul cadeau qu'on lui faisait depuis qu'il était daeva.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:12

Vlamidir.
Forcé de regarder Ludvig dans les yeux, la rougeur sur ses joues se dissipa rapidement au profit de son air à la fois hautain et moqueur habituel. Il grimaça.

-Ne t'inquiète pas pour ma demande, ils n'ont aucun moyen de savoir que tu y es impliqué. Ils doivent juste penser que c'est un autre de mes caprices ou que je suis complètement cinglé.

Si Vlad avait élaboré sa demande en pensait à Ludvig, il n'y avait aucune logique qui pouvait la reliée au scientifique à moins de connaître la relation qu'ils partageaient et d'y penser en conséquence. Vlamidir n'était pas le plus malin, mais il n'était pas assez fou (enfin, c'était à voir) pour aller crier sur tout les toits (même si ce n'était pas l'envie qui manquait) qu'il se tapait le Dr. Strauss.

-Si tu viens me rejoindre, c'est ok. Mais tu ferais bien de m'amener une récompense pour ma patience! conseilla-t-il, une fois les deux pieds de retour au sol, en faisant un clin d'oeil à son "scientartiste".

"Sa chambre"... Sa cellule plutôt! Avec sa demande, bientôt, ça allait changer... pour le mieux.


[Suite à un accord avec Louve, j'ai modifié la fin de mon message avec Jefferson, mais ça n'a d'impact pour personne ^^ ]

Pensina a écrit:
Hank Jefferson.
Il faisait de son mieux pour trouver une putain de solution au problème qui ravageait la base et tout ce que trouvait de mieux Hélis, c'était de l'ignorer?! Elle n'était même pas sa lieutenante, bon sang! Inutile de dire que Hank était au bord de l'apoplexie! Ses nerfs bouillonnaient. Quand cette crise serait terminée, il allait avoir un énorme savon à passer à certains soldats!

Pour l'instant, il devait garder son sang-froid. C'était essentiel. Il prit une grande inspiration. Très bien, si c'était comme ça, il allait se la jouer solo. Aussi suicidaire cela pouvait-il être! Il avait toujours su qu'il finirait par donner sa vie pour cette base. Il allait trouver ce fichu daeva et l'abattre soi-même s'il le fallait!

Après s'être assuré via oreillette que le monstre n'était pas à son étage, il poussa un soldat gardant la porte menant à l'escalier de secours, puis s'y engouffra, arme en mains, doigts sur la gâchette. Il se mit à monter les marches une à une.

Et c'est là qu'il le vit. Il avait réussi à trouver le monstre. Il s'arrêta, coupant presque jusqu'à sa respiration, entièrement immobile, prêt à tirer dans la tête avec son fusil comme lui avait dit de le faire Strauss plus tôt. Mais en y réfléchissant, ce ne serait pas brillant de faire ça. Il allait tirer, mais pas dans la tête. Il allait plutôt tenter de viser les hanches et les jambes, ce serait hautement plus efficace pour l'immobiliser sans le tuer. Valait mieux laisser les Grandes Pontes décider elles-mêmes du sort à réserver a ce monstre.

Ainsi, malgré le manque de précision de son arme, il tira, reculant à peine sous l'impact. Les dizaines de fragments de balles partirent dans tous les sens en direction du daeva.

Samian.
Après avoir terminé ses rapports, il avait été surpris par l'alarme. Alors qu'habituellement Jefferson réglait tout très vite, cette alarme-ci semblait s'étirée, le rendant un peu nerveux. Sortant de son bureau au pôle médecine, il marcha dans les couloirs, cherchant une porte de sortie pour aller se terrer dans ses appartements en attendant que le carnage passe. On aurait pu dire qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment...


Dernière édition par pensina le Mar 13 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:12

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 K5VVXpU
Hé bien cela avait vite été réglé, l'autre scientifique était partit se jeter de lui même dans la gueule du loup et bien évidemment lorsque Julia partit de son côté, il la suivit. Son l'intuition lui disait qu'il allait bientôt trouver la source de tout ce foutoir, il n'avait pas tort. Arriver au 4ss après avoir parcouru quelque couloir sous les yeux des quelques scientifique encore présent il s’arrêtèrent devant une porte a code a laquelle il fallut très peu de temps a la doctoresse a déchiffrer.

Suivant de près Julia, mais regardant dans la direction opposé a la sienne Noc finit par s'éloigner d'elle quand il la vit farfouiller dans les dossier. La, il quitta le bureau et regarda dans le couloir s'intéressant aux pièces les plus proches. Son œil avisé remarqua aussitôt une anomalie. Une des cellules sur sa droite avait sa porte entrouverte. Suivant son instinct il se dirigea vers cette cellule. Ouvrant en grand la porte fusil levé devant les yeux, il le baissa aussitôt. La pièce était vide ou tout du moins vide de vie. S’étalait devant ses yeux une cellule simple, un lit standard une douche dans un coin. De ce qu'il en avait vu c'était la base des cellules, par contre la multitude de cahier et de crayons éparpillé partout et une affiche de l'anatomie humain sur un mur ne semblait pas vraiment l'être. D'ailleurs il y avait également beaucoup de marque de griffes sur les murs. Ne voyant rien d'intéressant a première vu, il quitta la pièce notant au passage le numéro de la cellule.

Retournant dans le bureau il vit Julia pencher sur une multitude de dossier. Se penchant au dessus d'elle. Une chose lui sauta aux yeux. Les paroles de ce qu'il lui semblait être une chansonnette avec comme titre "Appelle du démon".
la fin de la page avait été arracher, mais on pouvait lire une phrase " Rendormir le démon" le texte en dessous avait disparut. Ce truc avait l'air important, en quelque sorte.
Se redressant il finit par dire.

- Je crois avoir trouvé la cellule de se Samaël, la pièce était jonché de cahier et de plans de corps humains, la porte était également entrouverte, puis désignant la feuille déchiré il ajouta, vous croyez que sa a une utilité?


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 0OXpt6f
Ah! Il avait baissé sa garde. Tous a son repos, il n'avait pas remarquer que les soldats avait commencé a bouger et venait dans sa direction! Se redressant vivement il sprinta vers l'escalier, il arriva a cette dernière posa un pied sur la première marche lorsque la porte s'ouvrit subitement. Aussitôt par réflexe il tourna son regard dans cette direction, une erreur banale qui réveilla ses yeux a l'ennemi. Seule chose qu'il ne pouvait dissimuler. Se regard ne dura qu'un millième de seconde, mais le mal était fait. Il continua de sprinter, mais il entendit le coup de feu. Dem n'en ressentit pas la douleur, mais il sentit l'impact sur sa peau qui étrangement semblait s'étendre sur une large zone comme si on lui avait tirer dessus pas une, mais plusieurs fois!

Rapidement il distança ses poursuivant grâce a sa vitesse, il avait une certaine avance, mais elle ne durerait sans doute pas. Montant les marches, il ne ralentit pas quand arriva la porte du 2ss, il fonça dedans l'ouvrant en grand d'un coup et la il eut le souffle coupé.
Il fut repousser comme un fétu de paille et atterrit douloureusement sur les fesses, tout du moins si il avait ressentit la douleur sa aurait été le cas. Levant la tête éberlué, il regarda le scientifique dans lequel il venait de foncé. Lui était toujours debout, c'était agaçant d'être léger pour le coup.

Ne s'arrêtant pas pour si peu, Dem se releva souplement ou du moins ces se qu'il tenta de faire avant de subitement vaciller et de retomber un genoux au sol.

-Hé? Baissant ses yeux sur son corps il vit alors l'état dans laquelle il était. Le Sarau était lambeaux sur une partie du devant et son côté gauche. Des centaines de petites plaies sanguinolente parcourait sa peau. Aussitôt Dem réagit, essayant de soigner une plaie a la fois, tentant d'arrêter le saignement, mais il y en avait trop! Trop d'endroit a se concentrer et pas le temps, a se rythme il allait s'évanouir au bout de son sang! Alors il relâcha son contrôle sur son soin, qui se généralisa sur tout son corps. Le flot de sang ralentit, mais ne s'arrêta pas. Il avait au moins gagné du temps. Il devait se cacher. Levant les yeux il fut surpris de voir l'homme encore là. Pour le coup, il ne put s'empêcher une remarque en se relevant difficilement.

- Vous devez vraiment être un idiot finit pour rester là,ricana-t-il un sourire goguenard au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:03

Ludvig

Là il retrouvait Vlad, du moins celui qu'il avait l'habitude de côtoyer depuis quinze ans. Sortant avec lui de la salle d'opération, Ludvig ordonna aux soldats qui étaient visiblement chargés de sa "sécurité" d'emmener le Daeva dans sa chambre. Les soldats s'étaient regardé une seconde, l'air de se demander ce qu'il voulait dire par là, mais il n'avait pas l'envie de leur explique la similarité entre la chambre de Vlad et une geôle pour qu'ils comprennent. Pour sa part, il se dirigea vers la salle de contrôle de la cellule de 82, avant de manquer de péter un nouveau câble devant la scène qui s'offrait aux caméras de cette chambre. Enfonçant le bouton de gazage d'urgence plutôt que celui de distribution des seringues, Ludvig attendit que le daeva soit complètement amorphe sur une 412 tout aussi réveillée avant de sortir masque à gaz à la main dans le couloir

- Vous voulez tous ma mort dans vos rangs, c'est ça ? Foutez le camp. Juste, foutez le camp.

Le calme olympien apparent du scientartiste suffit à se faire obéir promptement, et Ludvig ne tarda pas à ouvrir la porte de 82 pour le virer de 412 et récupérer cette dernière. Putain, dire qu'il venait de lui faire un examen.... enfin cette fois seule sa poitrine était découverte. Fermant à double sécurité la cellule de 82, le scientifique ouvrit la porte de 412 pour poser cette dernière sur son lit. Elle allait vraiment finir par la perdre cette virginité, et Ludvig commençait à se demander s'il n'allait pas lui faire le même genre de proposition que Julia à Anaka finalement. Quittant cette chambre le temps d'aller chercher de vrais vêtements à côté, le scientartiste posa le tout à même le sol de la geôle avant de sortir en refermant cette porte avec le code que personne n'avait tenté de craquer de ce qu'il comprenait. Suite à ça, il récupéra une paire de sangles en cuir solide reliées par une chaîne avant de rejoindre Vlad', et de toute évidence les soldats postés devant sa porte

- Vous n'avez rien de plus utile à faire ?


- Ordres d'Hélis. Surveillance h24 si nécessaire.

- Et depuis quand c'est une gradée ? L'échappé est toujours en fuite non ? Mieux vaut que vous le rattrapiez dans les couloirs que devant cette porte. Je me charge de garder Vlad là dedans.

La solidité certifiée des sangles que Ludvig leur montrait sembla convaincre ces imbéciles de le laisser gérer, et maintenant qu'ils étaient partis le scientifique eut tout le loisir d'entrer dans cette chambre en verrouillant derrière lui avant de s'approcher de Vlad'

- Comme tu as des envies de lutter, je vais te donner un peu de fil à retordre.


Pensi, j'ai assumé que Vlamidir allait obéir pour une fois. Mais si tu veux que je coupe avant parce que tu avais prévu autre chose, dis le je virerai le retour de Lud'.


Julia

Des ailes...... en plus il l'avait préparé pour avoir des ailes. Donc ce mec devait être fragile au niveau osseux..... Insensible à la douleur ? Ça c'était loin d'être drôle, mais ça faisait un sacré gain de temps, d'argent et de matériel, surtout si elle voulait le flinguer un peu, au cas où les militaires ne l'auraient pas fait correctement. Vision X ? Il pourrait la garder. Ce que cherchait Julia quand le souffle de son chien de garde se fit sentir sur sa nuque, c'était plus comment lui faire une petite surprise plutôt que de le rendormir ce démon. Mais la question du soldat restait pertinente. Enfin

- Si ça a été arraché, c'est que c'était important oui. Mais si je comprends bien ces notes, le daeva qui s'est échappé était bien Samaël, mais sa version "démoniaque". Satané chrétien de chambre à couché.... Si un jour un gars du pôle médecine trouve le moyen de ramener les morts ou que le pôle clonage a encore de son ADN utilisable et parvient à lui réinjecter sa mémoire, je jure que je le tuerai quinze fois.

Minimum. Et pas des morts douces. Refermant sèchement le dossier qu'elle lisait, Julia récupéra les notes qu'elle pouvait pour les coller dans les bras du militaire avant de prendre sa part

- On va ramener ça dans mon bureau pour commencer. On cherchera le reste plus tard, je doute qu'il revienne ici de sitôt.



Anaka

Sans raison.... si, il devait en avoir une, une stupide puisque son but était de le faire lâcher prise. À cette pensée, l'esprit reptilien d'Anaka voulu à nouveau tuer cette menace que Samaël représentait, mais elle inspira à nouveau l'odeur provenant de la capsule donnée par Julia qu'elle avait craquée, chose qui la calma un peu. Les diverses odeurs en provenance de l'entrée de la fosse laissait imaginer facilement le ballet des soldats et des scientifiques à cette porte. Et le carnage qu'il y avait eu lancerait sans doute une opération de maintenance des systèmes de sécurité avancés qui avaient été délaissés après une longue période de calme apparent. Rien que l'idée qu'on puisse remplir la fosse de ce gaz à l'odeur de chamallow trop grillé fit avoir une nausée à Anaka, mais c'est une autre odeur qui lui fit relever la tête et reculer un peu plus dans l'ombre

- Félix vient pour toi Yumi....
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:25

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452470643-commande-silfy-5

C'était le souk dans l'escalier, et Félix peina à rejoindre le tout dernier étage où se trouvait la fosse. Alors qu'il ouvrait enfin la porte le menant au couloir, il entendit un coup de feu dan la cage d'escaliers, espérant que Julia n'y était plus ou que Hélis s'en sortait. Il ne pensait pas à Jefferson, c'était idiot, mais en tant que capitaine, Félix l'imaginait plus à aboyer ses ordres depuis un bureau ou dans un couloir plutôt que d'affronter le daeva en face à face. Entrant dans la zone de contrôle, il s'avança pour regarder un peu le carnage qui régnait dans cet endroit, certains militaires transportant déjà le cadavre de leurs frères tombés pour les poser plus loin et ne plus bloquer le passage. Finalement, on ne lui posa pas trop de questions, deux militaires se dévouant pour lui servir d'escorte dans la fosse qu'ils ouvraient, se tenant prêt à faire feu. Ils étaient tous sur les dents, c'était plutôt logique, ils avaient perdu beaucoup des leurs, mais Félix sentait que le moindre mouvement suspect d'un daeva signerait son arrêt de mort direct. Le biologiste regarda un peu autours de lui, repérant le cadavre d'un daeva.

- Chiez! Deux ans de recherches foutus à la poubelle. Génial... Alors... Ok, ok, ok, déjà trois en vie, le daeva capable de réguler plus ou moins sa chaleur corporelle est là aussi, nickel... Et? Ah!

Il repéra Anaka, mais surtout, sa harpie qui était un peu plus loin. Il ferait le tour de tous ses daevas dans la fosse, mais elle était vraiment sa priorité. S'approchant, il vérifia quand même que Anaka n'allait pas lui sauter dessus pour le tuer avant de s'arrêter devant Yumi.

- Ca va, t'as l'air entière. Lève toi, faut que j'inspecte tes yeux.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452370397-commande-silfy-3

Les coups de feu semblant provenir de l'escalier firent se redresser un peu plus Hélis, mais elle ne quitta pas son poste pour autant. Mais entendre dans son oreillette que Ludvig avait envoyé valser les soldats de la porte de Vlamidir la fit bondirent, il cherchait vraiment les ennuis, ce n'était pas possible autrement. Enfin, s'il risquait sa vie juste pour du sexe, c'était son problème, quoique ça risquait de retomber sur les militaires qu'on accuserait surement d'avoir gardé les yeux fermés sur ses agissements. Vlamidir ne semblait pas contraint par les actes du scientartiste, alors Hélis se demandait si l'un des deux éprouvait des sentiments pour l'autre, ou si c'était juste une façon de passer le temps, une sorte de jeu un peu malsain entre un maître et un esclave.

- Vivement que ça se termine, sérieux...

Elle en avait vraiment marre, elle n'était pas une chef d'armée, elle n'avait jamais voulu l'être. Mais face à l'organisation chaotique de la traque au daeva, elle avait du prendre les devants, ou ça aurait été complétement la débandade à son étage. Il suffisait d'ailleurs de voir le comportement de certains militaires. Ils étaient habitués au confort de la zone 3, à ce qu'il n'y ait pas vraiment d'actions. A la zone 4, ils auraient du gérer la pression, être aux aguets à chaque instant, mais ici, ils étaient complétement perdus, à croire qu'ils n'avaient jamais fait d'exercices militaires dans cette zone.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452306175-commande-silfy-1

82 était vraiment du genre tactile, et il ne manquait pas de caresser et de tater le moindre centimètre carré de son corps, du moins de son buste, et ses lèvres s'enivraient de ce cou et de cette poitrine qu'il n'avait pu que rêver depuis sa cellule. Mais le désir se faisait bien plus intense et bestiale, et il aurait arraché le pantalon de 412 si Ludvig n'avait pas agit à temps. Finalement, Natalia fut encore plus endormie qu'elle ne l'était, et elle fut transportée sans s'en rendre compte dans sa cellule, pour se retrouver de nouveau seule. Si le réveil fut plutôt doux, il n'en était pas moins traumatisant, Natalia se redressant brutalement lorsqu'elle reprit un peu plus connaissance. Elle n'avait plus son haut, elle était de nouveau dans sa cellule, mais elle ignorait complétement ce qui s'était passée. Elle était en larme, traumatisée, c'était bien trop pour elle cette fois. elle avait manqué une fois de se faire agresser dans la fosse, et elle ne savait même pas si elle l'avait finalement été par 82. Elle avait entendu qu'elle devrait avoir mal au niveau de son bassin si c'était le cas, alors sans doute était ce bon signe, mais ne pas savoir, ne pas comprendre ce qui s'était passé était vraiment horrible pour elle. Elle tremblait, pleurait, se recroquevillait sur elle même dans un coin, s'éloignant le plus possible du mur mitoyen avec 82. Elle vivait dans un vrai cauchemar, et elle était seule, sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:35

Hank Jefferson.
Pour le coup, le militaire était assez satisfait de lui-même. Il tourna la tête légèrement et parla dans son oreillette:

-Je l'ai touché avec un fusil à crampes. Je répète: le daeva en fuite est blessé. Il était dans la cage d'escalier et il a pris la fuite vers le deuxième sous-sol. Je pars derrière lui et j'attends du soutient technique au deuxième sous-sol.

Aussitôt dit, il arma son fusil et courut, montant les marches deux par deux. Quand il arriva au pallier du deuxième sous-sol, il n'y avait cependant aucun moyen de savoir si le daeva s'était arrêté ou s'il avait continué sa route. Le capitaine jura, puis s'adressa une nouvelle fois à l'oreillette:

-Bloquez la cage d'escalier à partir du deuxième sous-sol, peu importe où il est passé, on va l'empêcher de redescendre, nous allons le coincer comme dans une souricière! ordonna-t-il.

Ce que Jefferson ignorait, c'était que derrière la porte du SS2, le daeva était tombé sur la meilleure - ou peut-être la pire - personne qui soit pour se cacher et rester en vie...


Samian.
Le jeune médecin eut la surprise de sa vie quand il fut frappé de plein fouet par un homme en sang. Malgré les alarmes, sur le coup, Samian ne percuta aucunement: il ne se rendit pas compte que l'homme était la source de toute cette folie furieuse dans la base. Après tout, les cornes de Dem étaient presque pas apparentes sur sa tête, perdues dans sa chevelure et le daeva portait un sarrau, tout laissant croire qu'il était un collègue qui avait été touché par les coups de feux qu'on entendaient venir d'en bas. Par chance (ou malchance), Samian avait été médecin militaire.

-Attendez! Ne bougez pas, je vais vous aider! déclara-t-il sans écouter ce que l'autre lui racontait avec ce sourire goguenard.

Il passa le bras de l'homme sur ses épaules, s'étonnant de son poids incroyablement léger malgré sa corpulence.

-Mon labo n'est qu'à quelques pas d'ici, je vais vous soigner.

Il l'aida à marcher jusqu'à sa salle d'expérimentation et poussa l'homme à s'asseoir sur sa table d'examen. Retrouvant l'adrénaline et à la fois le calme Olympien des années de guerre, Samian trouva désinfectant et bandage dans ses tiroirs.

-Vous pouvez enlever votre chandail?


[Pour Vlad, je vais laisser une chance à Silfy de s'exprimer pour sa daeva, mais même si je ne sais pas si Vlad se laissera faire, je n'avais rien prévu d'autre, alors tu peux laisser ça comme ça, Gothi x) ]

EDIT: Finalement, Silfy a eu le temp de répondre, mais je n'ai plus de temps pour Vlad, j,essaie de répondre un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:24

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 K5VVXpU
Sa version démoniaque, sa voulait dire quoi? Qu'il en avait une angélique ou plus probable qu'il avait un trouble de la personnalité multiple. Sa, dans un asile de fou comme la zone, il n'en doutait même pas une seconde. Entendre Julia débité des menaces de mort envers un type déjà mort le fit rigoler pour le coup. Même si il le clonait sa serait pas vraiment lui, si? Dans les films il montrait souvent des clones qui choisissait une voie différente de sa copie originelle.

Prenant sans rechigner sa charge, il enchaîna sur les pas de la doctoresse en sourire en coin. Julia ne le réconciliait pas du tout avec les femmes loin de la, mais désormais il ne la catégorisait plus dans cette catégorie de femme manipulatrice. Oh elle l'était sans doute, mais elle, elle s'affirmait...comme une yakuza.

- Yes Boss, répondit-il a Julia pour rigoler. Plus sérieusement dans sa tête, il était entrain de penser aux endroit ou pouvait bien se trouver se morceaux manquant. Parce que ce n'était pas pars qu'il avait été arracher que sa voulait dire détruit. Les idées de son emplacement qui lui venait était ses dernière. Dans les affaires que portait le défunts a sa mort, dans son logement ou le plus embêtant, sur le daeva lui même.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 0OXpt6f
Si le médecin avait été surpris par l'apparition de Dem, ce fut rien comparé à la surprise que ressentit Dem quand se dernier ignorant sa remarque, l'aida a se tenir debout et plus encore quand il le traîna presque en disant vouloir l'emmener pour le soigner. Le Daeva dut en rester bouche bée pendant une bonne dizaine de seconde avant de se ressaisir et de tenter de se dégager, mais rien a faire! Son bras restait obstinément coincé dans la poigne de ce type.
Normalement il n'avait pas beaucoup de force, mais la elle était presque inexistante. Évidemment il connaissait mille et une façon de se déplacer, mais elle impliquait soit des acrobaties, qui lui ferait perdre plus de sang, soit de tuer se type, ce qu'il refusait de faire. Pas par altruiste évidemment, mais simplement parce que après le couloir de la fosse il avait décider de ne tuer plus personne pour essayer d'éviter la sentence de mort après tout sa. Ouais même lui il y pensait.

- Lâche moi! gronda-t-il bien inutilement, puisque le type l'ignora et continua de le traîner a son aise. Dem grinça des dents. Si sa continuait il allait le tuer sentence ou pas, ce type était coller a lui bon sang et il avait horreur du moindre contact! Surtout sur sa peau et c'était sa qu'il sentait juste sous son aisselle droite en dessous duquel le doc avait passé son bras pour le soutenir. Soudain une autre sensation attira son attention, sous son pied gauche, c'était spongieux. La, le sang avait coulé de son pantalon jusqu’à son pied et laissait des traces!

Retrouvant une certaine lucidité, Dem repensa a sa situation précaire et son cerveaux si malin en vint a une amère conclusion, ce type pouvait l'aider et était sans doute sa meilleur solution du moment. Il lâcha de nouveaux un grondement et se laissa finalement traîner tout en grimaçant.

Se faisant pousser sur la table, Dem n'eut pas vraiment le choix, il y prit place par habitude et s'allongea, puis agacé par son propre geste s'assied. Il avait passer beaucoup d'heure sur ses trucs et il se demandait encore pourquoi on appelait sa des tables alors que c'était des chaises. Morose il regarda un moment Le doc chercher ses trucs, mais il le quitta vite des yeux pour regarder a travers les murs. Les soldats s'agitaient de l'autre côté c'était une question de temps, avant qu'il trouve ses miettes de pain.

-Tch! Intérieurement il jura, il devait filer, mais si il n'arrêtait pas le saignement dès maintenant sa ne servirait a rien. Le médecin revenant vers lui, il leva ses yeux noir blanc sur lui, si la se type n’allumet pas bientôt, c'était vraiment un idiot, mais Dem remarqua bien que se type n'avait d'yeux que pour sa blessure. Haussant les sourcils, il répondit néanmoins a la demande du doc.

- Je n'ai pas de chandail, répondit-il sobrement, tout en un mouvement fluide des épaules, il fit tomber se qui restait du sarrau déchiqueter, se retrouvant de nouveaux torse nu.

Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:08

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 1452219539-commande-goth-12
Le coup de feu dans le couloir était donc bien de Jefferson. Mais dans ce cas, ça voulait dire que le capitaine était en chasse et que lui ne pourrait pas lui servir de soutien avec un fusil sniper

- En somme il veut le garder au deuxième si j'ai bien compris.... Tu crois qu'on va lui donner ce soutien ou il aura assez de monde là haut pour le faire ?

Sa gorge recommençait à lui faire mal à force de devoir parler, mais Mike devait encore prendre sur lui et la feuille qu'il mâchait tel un chewing-gum l'anesthésiait un peu, mais pas assez. Lui serait un boulet là haut avec l'arme qu'il avait, mais il pouvait servir de couverture à cet étage là si nécessaire.



Julia

Boss..... Julia leva les yeux au ciel en entendant ça. Mais elle ne répondit rien, se contentant de se diriger vers son bureau avec les dossiers et le militaire. Elle qui avait voulu au départ un bureau solo, finalement le partager avec Félix allait lui faciliter le partage de données, et ça commença avec le fait qu'elle déposa le dossier qu'elle avait lu directement sur le bureau de son collègue. Suite à ça, elle reprit le dossier d'Anaka pour y annoter cet attachement possible et nouveau à Azador, avant de passer à celui du requin. Il n'y avait toujours pas d'amélioration au niveau de son goût de la violence, au fond ça n'était pas plus mal dans leur situation, mais l'armée n'allait pas aimer. Elle avait laissé cette coopération de côté quand les sections génétiques et informatiques s'étaient pris la tête pour savoir s'ils allaient implanter une puce de contrôle dans sa nuque ou non. Visiblement ça n'avait pas été fait, et il avait été tout bonnement mis au placard tant que les deux équipes ne seraient pas d'accord. Pour sa part, si elle trouvait idiot au départ de prendre un mangeur de salade pour en faire un prédateur sanguinaire, l'idée d'en faire une machine lui brisait les dents de sagesse. Mais d'après ce qu'elle pouvait voir, ça ne serait pas forcément nécessaire, il suffisait de l'affamer, de le mettre en cage, de lui jeter du sang et de faire un simple lâché de prédateur en pleine nature. Les alliés derrière la cage, les ennemis devant l'ouverture. L'histoire de le rattraper ensuite ne serait pas compliquée non plus, il serait blessé physiquement et moralement, très certainement prostré dans un coin et inoffensif.... l'arme parfaite, pour un temps, jusqu'à ce qu'il passe ce cap d'oser tuer ceux qui pouvaient le garder en cage.



Anaka

Félix se méfiait d'elle, chose qui blessa un peu la reptilienne mine de rien. Elle s'était excusée depuis cette histoire de morsure, elle n'était pas elle-même et il le savait, mais elle s'était excusée. Elle ne releva pas la tête vers lui, pas une seule fois, le laissant s'occuper de Yumi comme il l'entendait. Elle ne voulait pas se prendre une balle, certes, mais surtout elle ne voulait pas croiser à nouveau un regard qui pourrait être encore une fois rempli de méfiance ou voir un geste de défense ou de fuite de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:40

Samian.
D'un professionnalisme sans faille qui pouvait rappeler la froideur du Capitaine Jefferson, Samian ne cilla pas même une seconde quand l'inconnu repoussa les derniers lambeaux sous lequel il se couvrait. L'homme avait raison: Samian n'avait d'yeux que pour sa blessure. Il ne regarda quasiment pas ailleurs, par pudeur, mais aussi parce que ça ne lui avait pas du tout travversé l'esprit. Il n'était intéressé par rien d'autre que sauver une nouvelle Vie. Il se pencha d'ailleurs sur le daeva pour observer de plus prêt les plaies sous la lumière blafarde de la lame suspendue au-dessus de la table d'examen. Il enfila des gants en latex qui firent "clac" quand il les mit, puis tâta les blessure en fronçant les sourcils.

-Il va falloir extraire les fragments de balles là, là et là, indiqua-t-il en désignant divers endroits à son patient.

Il fit dos au blessé pour prendre des instruments stérilisés qu'il enligna machinalement sur son plateau. Il prit aussi un morceau de bois qu'il enroula dans ce qui pouvait s'apparenter à un chiffon.

-Vous voulez mordre là-dedans pendant que je fais les extractions à froid ou vous préférez que je vous gèle? Ça peut prendre un petit moment pour agir, mais vous ne sentirez rien. Il eut un rire nerveux. Enfin, vous devez le savoir, vous êtes aussi scientifique ou docteur, je présume! À moins que vous ne soyez du secteur informatique?

Sur son plateau, il avait également une aiguille déjà prête ainsi que la crème anesthésiante si jamais le patient, ne pouvant plus supporter la douleur, le demandait.


Vlamidir.
Le daeva avait enchevêtré les doigts de ses mains ensembles et son menton reposait dans le creux que formait le dos de celles-ci, coudes posés sur ses genoux. Omoplates
(HS: c'est fem. ou masc. comme nom??) couvertes de tatouages appuyées contre le mur, c'est dans cette position nonchalante que le trouva Ludvig quand il ouvrit la porte de sa cellule. Vlad s'était débarrassé de sa veste pare-balles entre-temps, le laissant entièrement torse nu.

Du coin de l'oeil, tête baissée, il remarqua les sangles en cuir qu'avait amené Ludvig avec lui. Une lueur traversa son regard, mais ce ne fut que lorsqu'elle fut passée que Vlad releva la tête, s'autorisant à croiser les yeux du scientifique.

-La base est en état de crise et, toi, tu songes à jouer? lui demanda-t-il avec un sourire aussi moqueur que taquin. Mais quel monstre de sexe est-ce que j'ai créé?! rajouta-t-il en levant les yeux au ciel, mélodrame.


Dernière édition par pensina le Mer 14 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:43

c'est féminin une omoplate Wink
je laisse passer la nuit avant de répondre vu que mine de rien je vais attendre Usagie quand même XD ouai je fais languir Vlad, ouai c'est pas bien, et ouai tant pis pour lui il avait qu'à être sage XD
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: