Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:52

Hélis Pyros

- Je te laisse gérer donc, j'ai un nouveau à former dans le pôle Utopia, ou au moins à accompagner le temps qu'il prenne ses marques.

Elle ne serait pas très utile ici, donc autant qu'elle retourne aider Mike. Mais si Julia avait besoin d'aide, elle savait qu'elle pouvait toujours la bipper. Même si elle n'était plus à génétique, elle avait inconsciemment gardé un lien avec Julia, elles travaillaient "ensemble" depuis bien trop longtemps pour s'ignorer finalement. Reprenant l'ascenseur, elle arriva bien vite à Utopia pour tomber sur une scène qui la pétrifia. Elle avait rarement assisté aux réelles colères de Lud', même quand il lui avait fracassé la bouteille sur la tête, ce n'était rien comparé à ce qu'elle voyait.

- Félix! Recule! Tout de suite!

S'approchant, elle regarda Mike pour qu'il fasse de même, attrapant le bras de Félix qui voulait s'interposer. Il avait toujours été comme ça, ne supportant pas que les hommes battent les femmes, et 412 avaient trop l'apparence d'une femme humaine pour qu'il la considère comme autre chose qu'une daeva, Hélis le savait. Alors qu'il protestait, Hélis serra un peu son épaule meurtrie pour qu'il stoppe ses gestes et l'obligea alors à l'écouter.

- Il ne la tuera pas, félix! Il a trop à perdre, tu le sais, il le sait. Mais là, tu risques juste de te faire fracasser le crâne et...

Hélis s'arrêta nette en découvrant ce que venait de faire Natalia, obligeant alors Félix et Mike à reculer encore plus.


Natalia/412

Ca allait dégénérer se disait Félix. Et ça ne loupa pas, il sursauta en découvrant le côté enragé de Ludvig, et il ne sut vraiment comment réagir. Mais le comportement de Natalia était encore plus troublant en fait. Si elle avait sur le coup paniqué en se retrouvant contre le mur avec la main du scientartiste sur la gorge, elle continuait à le fixer avec tellement de mépris que le biologiste était étonné que Ludvig soit aussi en colère. Il n'allait sans doute pas s'en amuser, mais le voir si en colère n'était pas non plus si habituel après de tels propos. Alors qu'il posait sa main sur l'épaule de Lud pour l'obliger à arrêter, et lui dire qu'il allait trop loin, la voix d'hélis résonna et le fit se retournée pour découvrir sa meilleure amie qui l'obligea à reculer. Tout s'enchaina alors très vite, bien trop vite pour que les spectateurs puissent vraiment réagir.

- Espèce d'ivrogne! Vous ne savez rien de mon père ni de moi. Et moi au moins, quelqu'un me pleure alors que vous, vous êtes juste un raté détesté, et seul!

Elle avait osé lui cracher au visage, la 412 effarouchée et apeuré, du moins habituellement. Hélis n'avait rien entendu de ce que Ludvig avait pu dire, mais la daeva ne semblait pas se laisser démonter pour le coup. Savaient-ils seulement tous les deux que le patriarche Ivanov était mort? Félix et Hélis le savait, mais visiblement, ni Natalia, ni Ludvig ne semblait l'avoir appris.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 6:52

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Jack11


JACK

jack avait bien observer tout ce qui s'était passer depuis un moment , jeferson s'occupait du fauteur de trouble de façons un peut muscler mais bon chaqu'un ses méthode , hyde s'était mit dans un coin avec yumi et un scientifique accompagner de soldats , jack fit un signe a hyde pour lui dire adieux et regarda son épaule , il tripatouilla l'intérieur du troue ou s'était loger la balle qu'il avais enlever , il retira son doigt d'où coulais du sang, il avait beau avoir cautériser la plaie il lui faillais des soins , il se dirigea ver un soldat
-excuse moi je sais que s'est un peut le bordel mais j'ai besoin de soins et j'ai pas le droit de me promener tout seul alors pourrait tu m'accompagner jusqu'au bloc?, le soldat leva les yeux au ciel et emmena jack dans le blocs , ouvrit la porte et le laissa entré après s'être assuré qu'il pouvait le laisser là, quand le soldat sortit jack s’assit sur une table et observa autour de lui des médecin s'activer , il reconnu la fameuse Quelet dont lui avait parler jonathan et ce dernier allonger sur un lit ou une sorte de table , il racla sa gorge pour faire remarquer sa présence et dit a voix haute
-excuser moi de vous déranger mais il y aurai t'il un médecin de libre non mais je veux pas déranger dons e vais dans la salle d'accoter et j’attends sagement promis, jack parti dans la salle a coter en attendant qu'un scientifique vienne le soigner , il commença a farfouiller dans les placard et ne pu s'empêcher de râler en ne trouvant pas ce qu'il cherchait sous l'oeil d'un soldat peu ravi de cette prise de liberté,
-bon sang mais il ont pas d'alcool dans cette satané infirmerie là !
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:11

Yumi
Même si Gérard lui avait rien fait, elle n'était jamais vraiment ravi de voir d'autre personne que Félix, oh si elle pouvait être tranquille ça l'arrangeait mais quitte à choisir avec qu'elle scientifique sortir, elle préférait Félix. Mais Hyde faisait tout pour a soutenir et même la détendre, la deava sourit en l'entendant parlé et quand il lui mordilla l'oreille. Se laissant faire, Yumi tenait Hyde qui l'avait mit sur son son, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, la harpie n'étant pas blessé elle pouvait marché mais son protecteur lui était blessé.

Je peux marché... ça doit te faire mal de me porté avec ta jambe...

La daeva évitait de prêter attention au soldats trop présent autour d'eux à son gout, quand est ce qu'ils comprendraient qu'elle n'était pas une menace ? Ah moins que ce soit Hyde qui les stressaient à ce point.

Souriant un peu au dire de Hyde, il était vrai que son frère et lui avaient pour réputation d'être très joueurs mais là il y avait de la possession, le scientifique ce demandait se qu'il se passait actuellement dans la tête de Hyde. Laissant le soin à se dernier de s'occuper de Yumi, il avança vers la porte parlant au militaire tendu avant de sortir de la fosse pour parcourir les couloirs.

On se détend messieurs, on va en soin pas à l'abattoir...



Christine
Alors qu'elle finissait avec Jonathan un daeva blessé entra pour demander des soin, le laissant avec les militaires le temps de vérifier deux trois petites choses, Christine mit Jonathan bien tranquille dans une salle attaché en attendant son réveil et qu'elle est fini avec le nouveau venu. Arrivant finalement dans la salle du daeva, elle ne pu que sourire au vu du nombre de soldat présent, mais c'est pas à eux qu'elle s'adressa.
Tu semble bien surveillé... Je suppose que tu fais parti des projets imprévisible ?

Deux soldats était près de la porte et deux autres près de Jack pour le maintenir si il faisait une bêtise. La scientifique n'avait pas de dossier pour le daeva, elle allait devoir le trouvé avant de faire les soins et aussi prévenir son scientifique si ce dernier était toujours à la base, elle n'aimait touché à se qui n'était pas à elle tout comme Christine attendait de ses collègues qu'il ne touche pas son projet sans autorisation.

Qui s'occupe de toi habituellement que je le prévienne de la situation ?

Elle était neutre dans son comportement aucune émotion n'était apparente.



Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:09

JACK


jack s'ennuyait a mourir , commença a trituré sa plaie dans un bruit équerrant , mais fut interrompue par la voix d'une femme il leva la tête pour l'observer et il se mit a sourire, plutôt mignonne , nouvel proie en vue mon capitaine , jack s’assit sur une table en fasse de Christine

-moi imprévisible? naaan vous en fait pas je suis un gentil petit mouton, dit il en souriant innocemment comme un enfant ,elle voulais connaitre sont scientifique? ha bonne question normalement il a le même que hyde mais là il n'en savait rien vue que ce crétin de hyde ne lui avait rien dit et encore moins le nom de leur scientifique, jack scanna la jeune femme et releva toute les information qu'il pouvait mais sont regard neutre et inexpressif l’ennuyait

-et ba ma belle je sais pas pourquoi tu tire cette tronche mais si s'est a cause de ses grand gars baraquer tu peut les faire sortir si tu veux, t'en fait pas mon dossier stipule bien que je suis dangereux pour les soldats et les hommes en général, les femmes faut être un abrutie pour s'en prendre a elle, le regard de jack était s'insert, il disait bien la vérité mais il aurait bien apprécier que les soldat lui fiche pas la paix , jack est peut être dangereux mais il a été noté que les seul opération s'étant dérouler correctement voir même mieux que prévue était quand les scientifique était des femmes et qu'il n'y avait que lui et elles dans la salle ,
-aller sourit ma grande t'est pas a ma place sa devrait être a moi de tiré la tronche tu pense pas, hahaha, jack se mit a rire de bon coeur






☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Hyde11

HYDE

Hyde marchait sagement , il avait une grande douleur dans la jambe mais la dissimulais dans le but que ni les soldats ni yumi ne remarque ses instant de faiblesse mais bon yumi lui fit une remarque qui lui rappela que il valais mieux ne pas trainer sinon il ne tiendrai pas longtemps

-ne t'en fait pas miss je préfère te voir en haut...qu'en-bas,dit il sur un ton froid et terrifiant en regardant d'un regard noir quelque jeune soldats, encore des bleue , sa ne l'étonnait pas en même temps vue le massacre de la dernière fois il était normal qu'il remplace les morts mais bon pauvre petit jeune il aurait presque eu pitié d'eux si il n'était pas des soldats , mais comme il s'ennuyait il lança dans un petit chuchotement assez fort pour être entendu juste après que Gérad est fini un petit

-ou pas.., dans le but de laisser planer un petit stresse cher les jeunot avec l'espoir de voir un petit pipi culotte qui l'aurai bien fait rire mais pour le moment il se contentait d'avancer en suivant le scientifique a qui il fini par poser une question
-dite moi qu'est ce qui est prévue pour yumi ? vous êtes scientifique vous devriez savoir quel est le projet qui lui est réservé non?
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:14

Taryn
elle observait Azador en l'écoutant parlé, c'est sûr qu'il n'était pas dans leur intérêt que l'un d'eux s'échappe, de un il pouvait en effet détruire la base mais de deux tout ceux qui était trop changé pour passé inaperçu seraient tué ou pire emmené dans des laboratoires où ils vivraient de nouvelles horreur. Taryn allait vraiment devoir se résigné à vivre ici, dans la poussière et puanteur de la fosse en attendant une Julia impatiente de la charcuté d'ailleurs combien d'heure lui restait il avant qu'elle revienne ? Pas plus de 24h c'était la seule chose certaine, le calme et le repos seraient ses seuls alliés en attendant, s'épuiser avant pour des bêtises rendrait son combat contre la douleur difficile et d'autant plus fatiguant, un risque en plus de rester sur la table quoi.

J'avais pas vu les choses comme ça, mais c'est logique.... Julia va passé à l'étape suivante avec moi à sa prochaine visite, je suis pas très pressé comme beaucoup j'imagine... Elle fait des énigmes et parfois je me demande si c'est pas pour me torturé psychologiquement avant de le faire physiquement...





Yumi
Regardant autour, il était compliqué pour Yumi de comprendre pourquoi il refusait qu'elle mette pied à terre, les soldats semblaient visé mais pourquoi ? En dehors de son premier jour et de celui qui l'avait claqué, aucun d'eux ne l'avait touché de près ou de loin. Pausant son menton sur l'épaule de Hyde, elle sourit un peu pour le rassuré, peut être s'inquiéterait il moins après et puis c'était peut être sa réaction qui l'avait rendu comme ça.

Tu préfères me voir en haut ? C'est pourtant pas mon plus jolie profil... Mais c'est vrai que ainsi tu as un meilleur accès à mes lèvres hum ?

Elle avait chuchoté pour ne pas être entendu voulant détendre à son tour Hyde, elle commençait à comprendre comment il fonctionnait. Observant les couloirs défilé, la daeva vu fut surprise de la question de Hyde mais tendait l'oreille pour voir si elle pouvait avoir une réponse.


Gérard laissait Hyde faire son petit jeu, les soldats devaient s'y habitué mais il connaissaient un peu Hyde et savait que laissé un seul soldat avec eux serait plus simple que 3 qui le mettrait en garde.
Un seul militaire pour la suite sufira, Mr Hyde c'est se tenir et la demoiselle est loin d'être un dangé.
Parcourant les couloir, il fit entré tout le monde à l'intérieur d'une salle d'examen envoyant un message à Félix comme d'habitude pour le tenir informé des opérations sur sa daeva.
Désolé Hyde je sais que tu es curieux de voir se que va devenir ta protégée mais Félix tient à le gardé secret, il veut lui faire la surprise et je respect sa décision si une fois on est seul et à condition bien sûr de ne rien révélé à Yumi peut être que je t'en dirai un peu plus mais en attendant patience...


Je répond à Jack ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:50

HYDE

hyde s'amusait bien mtn même si sa douleur a la jambe s'était calmé elle restait présente mais il fut très amuser quand yumi lui chuchota a l'oreille, on peut ire qu'elle savait comment lui changer les idée
-tout tes profil sot beau princesse mais s'est vraie tu marque un point alors voila ta récompense, hyde tourna la tête et embrassa tendrement yumi, hyde observa les deux soldats partir et lança un regard moqueur au dernier comme pour lui dire "pauvre petit qui se retrouve tout seul mtn" mais la remarque de Gerard le fit rire , Mr.hyde s'était soit une simple marque de politesse soit une abile référence a se vineux film Docteur Jekyll and Mr Hyde que hyde regardait parfois , il écouta la réponse a sa question et fut bien déçus d'entendre qu'il ne saurait rien pour le moment mais le scientifique avait laisser entendre que si il était seul et qu'il ne disais rien il accepterai de lui en dire plus cette idée le fit sourire
-quel politesse mon cher, et je vous remercie je garderait avec plaisir le secret si sa me permet de le connaitre hahaha, dit il avec un ton bourgeois de riche pour rigoler ensuite, hyde assit yumi sur une table et s’assit a coter d'elle garant toujours sont apparence de bête protégeant sa proie en observant le soldat , il posa sa main sur le sommet d crâne de yumi et sourit a Gérard
-bien qu'avez vous prévue pour cette petite bestiole ? dit il amuser
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:16

Ludvig

Elle avait osé ? Qu'elle parle sur lui, Ludvig s'en marrait bien, elle ne savait rien de lui, contrairement à l'inverse puisqu'il s'était un minimum renseigné sur elle. Famille et amie, c'était ça le minimum. Certains se seraient renseignés jusqu'à sa marque de parfum préférée, mais pas lui, ça il s'en fichait. Par contre qu'elle le regarde de haut alors qu'elle n'avait pas encore atteint le "grade" de future divinité il ne l'avalait pas. Et c'est bien pour ça que la blonde finit au sol avec le pied du scientifique dans le dos

- Je sais que ton padre est un bon gros requin qui a le sang de gamins sur les mains. Et je sais aussi qu'on va reprendre maintenant où on en était pour enfin te faire mériter ta place ici et non à la fosse. Quoique, tu n'as plus l'air de vouloir rester ici.



Anaka

Julia n'avait pas eu l'air de vouloir parler plus que ça à Hélis, et inversement. Le nouveau dont la soldate parlait, Anaka l'avait vu, elle l'appréciait pour le moment, mais visiblement elle ne le croiserait plus si souvent. Les dents plantées dans son steak, la reptilienne était restée assise à côté du frigo ouvert pour manger, jusqu'à ce que sa scientifique ne vienne y chercher quelque chose et le ferme


- Ne me dis pas qu'ils ne vous ont rien donné aujourd'hui. Enfin, avec tout ce bordel j'aurai dû m'en douter. Viens t'asseoir à table, tu n'es pas un animal sauvage voyons.


Azador

Oui, c'était logique, mais ça brisait des rêves que de le savoir. Quand Taryn parla de Julia, Azador eut une légère grimace, cette femme moins il la voyait mieux il se portait. Dire que Anaka la suivait sans sourciller, ça le rendait malade à chaque fois. Mais si Taryn la voyait le lendemain, autant qu'elle se repose correctement. Le requin se leva donc pour lui laisser le lit

- Tu devrais dormir un peu, la journée a été éprouvante pour tout le monde mais toi demain sera peut-être pire. Sans vouloir te faire peur. Je te réveillerai si tu dors au moment du repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:20

Christine
La scientifique était loin d'être convaincu par le daeva, pour qu'il y est une tel surveillance c'est qu'il avait déjà du faire des sienne sinon on ne mettait que 1 à 2 soldat par sujet, mais à l'entendre ça semblait être un rigolo, un peut le cancre d'une classe si elle avait dû comparé à son ancienne vie. Mais bon même si tout ça pouvait semblé marrant, Christine n'avait pas eu de réponse à sa question.

Alors qui s'occupe de toi ?


Elle écoutait le daeva parlé de sa situation, il l'a trouvait crispé et non souriante... Pourquoi le serait elle avec lui avec tout se qu'elle avait déjà traversé. Mais pour l'instant place au travail, Christine aurait tout le temps de ruminé cette histoire chez elle. Cependant la remarque sur les femmes réussi à lui faire avoir un soupçon de sourire avant que le masque ne revienne. Regardant les soldats elle hésitait pour l'instant à les faire sortir malgré ses dire.

Un daeva galant ? C'est une première je dois l'avoué... Dit moi ton nom je vais tenté de trouvé ton dossier et celon se dernier nous verrons combien de ses gentils gros bras nous garderons avec nous...



Yumi
Voir Hyde se détendre et le soldats partir était un véritable soulagement, voir son protecteur d'humeur morose ne lui plaisait pas du tout mais la petite harpie ne c'était pas trompé, il suffisait d'une petite remarque pour qu'il retrouve sa bonne humeur naturelle. Le laissant l'embrasser, elle lui fit après une mou réprobatrice même si elle était loin de ressentir ses paroles ça se lisait dans ses yeux.

C'est pas un endroit approprié faut savoir se tenir...

Pas de réponse et toujours plus de mystère mais Yumi n'attendait plus grand chose de se coté là, puis ses deux yeux terminé, dans 1 ou 2 jours Félix passerait surement à la suite alors l'attente ne serait pas très longue. Assise sur la table, le regard sur Hyde, elle attendait les instruction de Gérard pas vraiment pressé de devoir se déshabillé devant tout le monde.

Gérard s'amusait vraiment de la situation des deux daeva, plus il y pensait plus il se disait qu'il pourrait la laissé avec les frères en isolement si il n'y avait pas de place. Mais en même temps Hyde risquerait de faire de la résistance quand des soldats viendraient pour la daeva. Cependait son ton restait léger

A ce rythme là je vais devoir parler de toi à Félix, après tout c'est sa daeva que tu as dans les bras...

Bien qu'il respectait encore la partie humaine, pour lui les daeva était la propriété des scientifiques et seuls eux avait le plein pouvoir sur leur sujet, se notant qu'il devrait avertir Félix de la situation quand il aurait fini son examen. Laissant le loup installé la harpie, il prit sont matériel.

Je ne suis pas chargé des opérations, aujourd'hui c'est un contrôle de routine suite au incident de la base et un changement du bandage dans le dos, il faut enlevé ton haut Yumi....

A sa demande la daeva était hésitante, regardant le soldat présent, et finalement tout les hommes de la pièce, elle se sentait un peu seule et gêné pour le coup.


Taryn
La tête de Azador quand elle prononça le prénom de Julia, lui confirmait qu'elle était loin d'être la seule à être ravi, appréciant le geste du requin, Taryn se mit sur le lit, essayant de trouvé à s'installer, c'était confortable et agréable, un confort dont elle ne profiterait pas longtemps.

Merci, Je penses aussi que demain sera plus dur pour moi qu'aujourd'hui, juste de la peur plus que du mal... Mais la menace de Julia pour demain était on ne peut plus claire. Merci d'avance, j'espère qu'ils seront moins radin que d'habitude en nourriture, toi aussi tu as besoin de manger.

Tout doucement la daeva sentait le sommeil la gagné, ainsi installé bien confortablement, il était difficile de résité à l'appel du repos
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:54

Natalia/412

Elle s'était retrouvée bien vite au sol, et le pied de Strauss dans son dos lui faisait vraiment un mal de chien en prime. Mais elle ne lachait rien pour autant, ça ne lui ressemblait pas, mais elle ne supportait plus ses pics et son air supérieur. Il ne savait rien d'elle, un partie peut être, mais ce n'était pas ce qu'elle était vraiment. Il l'appelait duchesse, mais elle n'avait jamais été imbue d'elle même envers les autres, à se prendre pour plus intelligente ou plus fortunée, et son père l'aimait vraiment. S'il avait été encore en vie, il aurait en vérité remué ciel et terre pour la retrouver.

- Parce qu'il est vrai que vos mains sont propres de votre côté!

Elle allait trop loin, elle le savait, mais de toute façon, elle n'avait plus vraiment l'impression qu'elle pouvait encore perdre quoique ce soit. Sa virginité? Oui, c'était bien la seule chose qu'il lui restait d'encore d'intact en y repensant, mais pour combien de temps? Elle n'était pas dupe, elle savait parfaitement que Strauss la livrerait tôt ou tard à un fou furieux qui la lui prendrait de force. Jamais elle n'aurait de liberté ici, et s'il lui laissait le choix de qui lui prendrait sa vertu, ça ne serait qu'une simple question de qui aurait le loisir de la violer, ni plus ni moins. Alors au fond, à part lui tenir tête, à part finir dévorer dans la fosse, elle n'avait plus rien à perdre.


- Strauss.

Hélis s'était permise d'avancer un peu, ne protestant pas contre le comportement du scientartiste, au fond, elle en était ravie vu qu'elle haissait la daeva, mais elle leva légérement les yeux vers une caméra du couloir. Il avait déjà eu des problèmes récemment avec les pontes, alors s'il voulait régler des problèmes, mieux valait le faire dans un endroit plus discret, comme un labo par exemple. Elle demanda en attendant à Mike de conduire Engel là où il devait la conduire, tandis qu'elle tentait de maîtriser Félix qui voulait s'interposer en voyant la violence dont faisait preuve Ludvig.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:36

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Jack11


JACK


décidément cette femme ne lachait pas l'affaire mais sa lui plaisait il regarda autour de lui les soldats semblais calme remarque quand il les observait il n'y avait que de bleu enfin si on enlevait les deux vétéran que jack connaissait bien enfin surtout leur poing dans son visage métallique mais il sourit car il savait que ses deux là avait l’Habitude de le voir jouer les dragueur et ne le frapperait pas t'en que la scientifique ne leur irai pas car il savent qu'il ne s'en prend pas au femme, s'est pour cela que jack ce glissa derrière elle et passa ses main autour de son coup tout en s'affalant un peut sur son dos comme un enfant fatiguer

-qui s'occupe de moi? c'est une bonne question sa ma belle, et bien je dirai dans la fausse s'est ce crétin de clébard de hyde et comme scientifique je n'en est aucune idée,jack prit un ton un peut plus charmeur,mais si tu veux t'occuper de moi je suis tout a toi, dit il en lui mordillant l'oreille, puis il chercha tout de même un peut dans ses donnée mais non hyde ne lui avait rien dit la dessus et même si il se sont vue dans la fausse jack n'est pas aller chercher ds information cher lui, cette femme était drôle finalement mais il remarqua que sa réflexion sur les femmes fit légèrement sourire la scientifique , il fini par s’assoir sagement sur une table en balançant ses jambe comme un gamin
-je vous remercie la galanterie est primordiale en présence d'une jolie femme,dit il sur un ton faussement riche bourgeois,mon nom? je m'appel Jack,Jack silver, il regarda autour de lui et il était clair en le regardant que t'en que les soldats serai la tout ne se passera pas calmement  










☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Hyde11

HYDE

hyde ne put s'empêcher d'étouffer un rire, yumi était amusante et quand elle le voulais elle pouvait être vraiment mignonne mais s'était sa petite remarque qui l'avait rire en plus de sa petite bouille , hyde restait sagement assit enfin il se leva parce qu’il avait mal au fesses sur cette table en bois il regarda autour de lui , il était déjà plus détendue en voyant qu'il n'y avait plus que lui,yumi,Gégard, et un soldat

-et bien vous direz a Félix qu'elle es a moi mtn aussi ,dit il sur un ton amuser et ébouriffant les cheveux de yumi, il sourit a Gérarg dans le but de lui faire comprendre qu'il disais cela en plaisantent , mais quand ce dernier expliqua yumi qu'il s’agissait d'un simple contrôle de routine il ut rassuré mais se fut de courte durée, enlever son haut?!, hyde remarqua la gêne de yumi, elle avait surement déjà fait cela sinon comment lui aurait on mis son bandage mais devant lui et un soldat il comprenais qu'elle soit gêner , il posa sont pieds contre la table avec une grande force a tel point que s'était un miracle que la table soit encore debout et il posa son coude sur sa cuisse

-hoy hoy dite moi monsieur Gérarg comment vous sentiriez vous si je vous demandait de baisser voter pantalon et votre slip devant trois femmes? hein?, dit il en faisant un petit signe a Gérarg en direction du soldat puis de la porte pour lui faire comprendre de demander au soldat de sortir , puis il retira son pieds et commença a se diriger au font de la piece et prit un récipient au hasard et le remplie d'eau pour boire
-dite moi pendant que vous changer les bandages de madame, si vous avez de l'alcool et du cotons je pourrait commencé a désinfecter la plaie sa vous avancerai un peut et sa e soulagerait,dit il tout en buvant son verre d'eau tout en restant de dos a yumi et Gérarg
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:26

Si ça n'avait tenu qu'au scientifique il aurait forcé Yumi à se désahillé peut importe le nombre de personne dans la pièce, mais avec Hyde tout près qui semblait avoir vraiment prit la harpie sous son aile, il serait peut judicieux de faire une scène maintenant. En soit Le daeva avait pas tort et il pouvait comprendre la demoiselle mais il n'était pas question de pudeur dans cette zone, elle était un sujet d'expérience, il fallait qu'elle oubli ces petites manies.

Bien... Bien, veuillez sortir soldat, je vous appel quand on à fini... Hyde regarde dans l'armoire il y à tous ce que tu demande.

Yumi légèrement détendu obtempéra enfin, enlevant son haut, elle le mit devant elle pour se caché comme elle pouvait, laissant le médecin travaillé, elle surveillait Hyde surement le remercierait t'elle plus tard quand ils seraient seul. Les bandages enlevé, Gérard désinfecta une nouvelle fois avant de refaire le bandage.

Bon la bonne nouvelle c'est que ça cicatrise bien, mais tu va gardé une sacré cicatrice, Félix verra si il veut l'enlever, je l'y aiderai

Il lui fit signe de remettre son haut allant vers Hyde

Comment tu t'en sors ?




Christine
La scientifique n'avait pas du tout l'habitude de se genre de comportement, l'ambiance dans la salle commençait à monter aussi, Christine devait vite reprendre la situation. Frissonnant à sa morsures elle finit par s'éloigner avant de prendre la parole.

Bon très on arrête là, messieurs les soldats sortez de la pièce, toi jack sur la table assis tu énerve les soldats. ..


Et il l'a perturbait également, mais elle n'arriverai à gérer la situation qu'une fois seule avec lui. Les soldats sorti sans discuter, elle tourna le dos à Jack pour préparer le matériel de soins.

Bien on va s'occuper de ton épaule







Dernière édition par usagie le Sam 10 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:40

HYDE

hyde pouvait comprendre que ici il était des moins que rien alors le respect pour la pudeur il devait surement ne rien en avoir a foutre et il comprenais cela il était la pour le sujet pas pour le corps enfin si mais pas dans ce sens la du terme mais quand il vit le soldats sortir il sourit , bon visiblement ce scientifique n'était pas un mauvais bougre juste un type qui travail et ne veux pas de problème avec les sujets mais s'est a peine que Gérard eu fini sa phrase que hyde ouvrit le placard il sortit du coton et une bouteille d'alcool, il regarda la bouteille avec un sourire malicieux et des yeux d’émerveillement, oui enfin il pouvait toucher au but , il saisi la bouteillle et s'assit en face de yumi tout en la regardant de haut en bas, il versa de l'alcool sur le coton et désinfecta la plaie
-t'est plutôt mignonne mise a nu hahaha, hyde ria au éclat et pris la bouteille et en bue une grande gorgé , haaa le doux goût de l'alcool qui coulais dans sa gorge sa lui donna le sourit et une grande envie de rire il vida presque toute la bouteille , mais quand Gérard parla d'enlever la cicatrice de yumi il prit un ton très étonner
-attendez quoi? il est possible de faire disparaitre des cicatrice? comment? ce Félix le peut? si s'est le cas alors dite lui qu je doit le voir qu'il cherche le sujet hyde ou la cage du monstre, s'est comme cela que l'appelait certain soldat, ils faisait surement référence a jack e au fait qu'il est été amélioré et augmenter juste dans le bu de pouvoir maitriser hyde dans le cas ou les soldats en serait incapable et aussi peut être est ce par ce qu'il es le seul a pouvoir le garder calme, puis quand le scientifique s'adressa a lui il posa vite la bouteille espérant qu'il n'est pas vue qu'il avait presque tout bu même si il avait bu juste sous son ne et lui sourit
-et bien je 'en sort mais bon s'est a vous de me dire ce qu'il faut faire , s'est vous le doc docpuis il ria en regardant yumi se rhabiller et lui lança sur un ton sensuel
-bas alors tu te rhabille déjà beauté?



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Jack11


JACK

et bien pour une fois jack fut surprit de la réaction de la jeune femme qui commença a prendre les choses en mains , les soldats sortirent sans rien dire sauf les deux que jack connaissait bien qui lui lançairent un regard comme pour lui dire de se tenir a carreaux , jack ce contenta de leur sourire puis leur tira amicalement la langue sans qu'il ne puisse le voir , il s'assit sur la table sagement et observa la jeune femme finalement il se leva et se glissa derrière elle, il passa ses main autour de sa taille et lui dit a l'oreille sur un ton très calme sa tête poser sur l'épaule de la scientifique
-alors on veut être seul pour me trituré les circuits,hahaha, plus sérieusement je ne sais pas si sa vous aide mais j'ai déjà retiré la balle tôt a l'heure et j'ai cautériser a plaie en brûlant la chaire pour qu'elle arrêter de saigner,puis quand la scientifique fut prête il s'assit bien gentillement sur la table et regarda la scientifique
-puis ce que visiblement on vas passer un moment ensemble autant faire connaissance non? je m'appel jack, jack silver , et vous? j'avoue être curieux de savoir comment un jolie brin de femme comme vous a pu finir ici?,dit il sur un ton charmeur , jack trouvait la scientifique a son goût et vue qu'il n'y avait plus qu'elle et lui il pouvait bien faire son petit numéro de charme avec elle non?  
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:42

Ludvig

Non, ses mains n'étaient pas propres, mais lui ne faisait pas semblant de les avoir propre pour sourire en société. Ce n'était pas pour rien qu'il ne sortait pas de cette zone, contrairement aux grands patrons qui osaient serrer la main à des collégiens et sourire à des galas de charité pour des somaliens ou autres enfants dans le besoin. L'intervention d'Hélis fut courte, mais voir ce qu'elle regardait furtivement fit soupirer le scientifique

- C'est pas comme s'ils se tapaient tous les enregistrements chaque soir et tout le monde le sait. Mais t'as raison, j'ai autre chose à foutre que de débattre avec cette chose.

S'il avait pu la faire glisser comme une vulgaire caisse le long des couloirs, il l'aurait fait. Mais par respect pour Félix qui était à bout, Ludvig ramassa 412 pour la remettre sur ses pieds

- Après tout je lui ai promis un truc et je compte bien tenir cette promesse.

Après la gorge, ce fut au bras de se faire saisir fermement. Alors que Mike menait Engel jusqu'à son nouvel appartement où elle pourrait maîtriser ses tremblements, Ludvig força 412 à avancer à ses côtés jusqu'à une salle d'examen.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 1452219539-commande-goth-12
S'il s'était attendu à ça. Il fallait croire que la provocation avait ses limites avec lui. Les ongles d'Engel plantés dans les épaules, Mike avait eu du mal à s'en défaire pour la faire s'éloigner de là. Hélis semblait maîtriser un peu Strauss sans avoir à s'en prendre une, mais surtout Félix qui avait l'air de vouloir jouer les princes charmants. Sauf que là le prince était carrément pas armé pour ça. Engel ne tarda pas à entrer dans le loft en se rappelant qu'elle serait seule pour le moment et que c'était ça ou rester dans les couloirs avec un Ludvig énervé. Mais Mike avait encore du travail et il rejoignit Hélis après ça, s'il fallait aller chercher celui qui lui avait esquinté la gorge autant qu'il ait un bon backup.


pour le reste, Jonathan est encore sous le coup de l'anesthésie, Anaka et Julia mangent tranquille et Azador "monte la garde" pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:08

Natalia/412

Se retrouvant rapidement sur ses pieds, Natalia grimaça en sentant la main de Ludvig serrait un peu trop son frêle bras. Mais quand il parla de promesses, son sang ne fit qu'un tour. De quelle promesse parlait-il? Celle de ne pas la donner à 82? Parce que pour le reste, autant dire qu'elle n'était toujours pas consentante. A moins qu'il ne veuille lui faire la symétrie de sa main, mais dans l'état du scientartiste, elle allait souffrir. Obligée d'avancer devant la force de Ludvig, 412 se débattait néanmoins, cherchant à se libérer de l'emprise du scientifique jusqu'à finalement se faire balancer dans le fauteuil de la salle d'examen.


Helis

Cette histoire puait, mais vraiment. Lud allait finir par faire une connerie si 412 continuait sa pseudo rébellion. Quoiqu'elle n'avait pas vraiment les tripes pour lui tenir tête constamment. Félix, lui, serrait les poings, choqué par le comportement du scientartiste.

- C'est une daeva Félix. Me regarde pas comme ça. Il est pas le seul à tabasser ses cobayes, et que je sache, Engel a pas du beaucoup recevoir de coups, une fois sans doute vu sa réaction, mais il s'en abstint en général. Elle l'a mis à bout, elle l'a cherché. Les daevas doivent obéir, sinon, on arrivera à rien. Tu devrais rentrer maintenant.

Félix fulminait, il n'appréciait pas ce genre de méthode vis à vis des femmes, à les tenir par la gorge et à les exploser contre le sol ou un mur. Mais il ne dit rien, c'était le cobaye de Ludvig, il n'aurait pas du intervenir, ça ne le regardait pas. Mais il était tout de même en colère, il s'en alla donc, tandis que Hélis soupira avant de s'appercevoir que Mike revenait.

- Elle est dans le loft? Ok. J'imagine qu'il faut qu'on aille chercher les autres. Ta gorge, ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:15

Yumi
Elle c'était laissé manipulé sans discuté, les dernières fois où elle avait parlé sans accord avec d'autre scientifique, ça c'était mal fini. Hyde près d'elle, la daeva écoutait ses paroles avant de devenir rouge pivoine et d'essayé de caché son visage derrière son haut. Mais Gérard par chance travaillait vite, il ne désirait pas perdre de temps. Dès qu'elle eu son accord, la harpie remit sa tenue avant de répondre à Hyde un peu plus détendu et souri même maintenant qu'elle était habillé.

Désolé de te décevoir...

C'était une surprise pour elle aussi d'apprendre qu'il était possible d'enlevé les cicatrices, Yumi ignorait encore si Félix foudrait lui enlevé ou pas. Attendant sagement dans son quoi, elle laissa les deux hommes entre eux, réfléchissant à se qu'il se passerait ensuite.

Ne prêtant pas du tout attention à la discution des daeva, Gérard se mit à regardé la blessure de Hyde et à s'en occupé, répondant au amas de question du loup avec un certain amusement.
Oui il est possible d'enlevé les cicatrices, j'ignore si Félix c'est comment faire mais la section médecine à les méthodes pour, c'est pour cela que je demanderai à Félix. En se qui te concerne c'est à ton scientifique de faire appel à nos services si il désire quelque chose pour toi... Bien j'ai presque fini on va bientôt pouvoir y allé, juste il faut que je passe un petit coup de fil à se très cher Félix...
D'ailleurs il avait déjà sorti son téléphone pour composé le numéro du scientifique, il voulait savoir quoi faire de la daeva.



Christine
Elle préparait ses affaires pendant que les soldats sortaient, si Jack c'était montré discret, le fait qu'il tire la langue n'avait pas échappé à la scientifique qui tout en continuant son travail lui dit.

Je ne les ai pas fait sortir pour que tu fasse l'enfant...

Jack la surprit par son comportement, jusqu'à présent les daeva étaient surtout agressif ou complètement apeuré, mais lui agissait comme si de rien n'était, la draguant comme un ado, très vite Christine revit les mauvais souvenir, les raisons de son arrivé ici. Inspirant doucement pour se calmé, elle remit son masque, cachant toute émotion, plus jamais personne de détruirait sa vie.

Tu as bien réagi, assis toi je vais y regardé de plus près, désinfecté et protéger la plaie jusqu'à se qu'elle soit guéri.

S'approchant du daeva pour s'occuper de son épaule, la jeune femme continuait d'être surprise, il voulait discuté et faire connaissance ? Mais c'était qui celui là ? Faisant un petit effort, elle lui répondit

Enchanté Jack Silver, Moi docteur Quelet, Cjristine Quelet.... Hum le pourquoi j'ai atterri ici n'est pas très important croit moi...

Elle ne se sentait pas prête à parlé de ça ici pour l'instant, personne ne savait et le poid du secret était parfois lourd, depuis son arrivé la scientifique souffrait de solitude, mais elle n'avait nul part d'autre où vivre, le monde extérieur ne voulait plus d'elle. Essayant de se concentré pour ne pas laissé trop d'émotion transparaitre comme la tristesse ou la colère, la scientifique s'appliquait à soigné Jack
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:49

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Jack11


JACK

jack eu un lègé sourire a la réflexion de la jeune femme, lui faire l'enfant , nooon jamais de la vit, il avait juste un truc sur la langue , mais quand il se colla contre elle pour la draguer ses capteur indiquèrent des changement dans son organisme , il n'arrivait pas a déterminer la nature de ses changement , il s’agissait peut être de peur, d'énervement ou de tristesse il n'en était pas sure a 100%, au vue des soins qu'elle lui prodiguait elle était douer avec ses petite mains jack l’observait et analysait chacun de ses mouvement pour les enregistrer et pouvoir se soigner lui même la prochaine fois bien que ses connaissance sur le corps humain sois assez élevé, il attrapa une des mains de la scientifique et dit sur un ton charmeur tout en jouant avec les doigts de la scientifique de façons sensuel
-mais dite moi s'est que vous êtes très douer avec vos petite doigts

jack allais ire autre chose quand ses capteurs détèctaire de nouveaux un changement cher Christine cette fois il en était sure il y avait de la tristesse et peut être un peut de mélancolie chez elle quand on parlais de sont passer jack pencha sa tête pour croiser le regard de la scientifique et prit un ton plus sérieux
-dite moi , votre passé vous fait mal n'est ce pas ? je le sais, mes capteur indique des changement qui corresponde a de la tristesse comme des mauvais souvenir je me trompes, vous savez je n'est pas de passer personnellement le seul que l'on ma donner est le même que mon original mais je sais se que ça fait d'être seul, de souffrir et de ne pas pouvoir exprimé ce que l'on ressent ,mais je suis là si vous avez besoin , la voix , les paroles et même la façons d'être de jack avait changer et montrai clairement qu'il était s'insert , pour une fois jack ne faisais pas l'enfant il était adulte et était comme une épaule ou se reposer , il regarda la scientifique avec un regard tendre et sourit








☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Hyde11

HYDE

hyde eu un petit sourire amuser a la réflexions de yumi et il ria en la voyant toute rouge
-vient par ici yumi, dit il en lui faisant signe d’approcher, quand elle fut poche il posa sa main sur sa tête,-tu a été une bonne fille alors tu a le droit a une récompense, dit il sur un ton charmeur avant de l’embrasser langoureusement tout en caressant ses cheveux avant de lui chuchoter a l'oreille
-tu est a croquer quand tu rougie, il faudra que tu me remontre tout sa j'ai pas eu le temps d’apprécier la beauté de se jolie petit corps de déesse, puis il lui mordilla sensuellement l'oreille et se pencha pour écouté le scientifique , bien visiblement il fallais qu'il est une discutions avec son scientifique , comme il s’appelait déjà , rhaaa sa ne lui revenait pas mince bon il trouverai plus tard
-bien je vois en tout cas merci pour ses information et les soins, vous êtes une bonne personne doc, attend attend quoi? il allait passer un coup de fils a Félix ? hyde se retourna ver le scientifique avec une tel force que sa queue mécanique frôla ce dernier provoquant une grande bourrasque de vent qui souleva le T-shirt de yumi au passage et manqua d'assomer Gérard
-vous aller appeler Félix? cela vous dérangerait il de me le passer juste un tout petit moment j’aimerais lui poser une question
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:20

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 1452219539-commande-goth-12
Félix avait l'air hors de lui, et Mike pouvait assez facilement comprendre le pourquoi du comment. Mais ça ne le regardait pas vraiment, comme disait Hélis, il y avait une hiérarchie à respecter entre les scientifiques et les daevas, ces derniers ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient sinon ils seraient dehors en un rien de temps, et les militaires morts sur leur chemin avec les scientifiques. À la question de sa collègue, Mike haussa les épaules en levant les yeux au ciel. Non, ça n'allait pas vraiment mieux mais en même temps il ne s'attendait pas à des miracles. Il parvint quand même à prononcer une question, en un simple mot

- Mastermind ?



Ludvig

Elle était d'un chiante aujourd'hui. Et tout ça pour quoi ? Pour paraître forte devant le beau Félix ? Après avoir jeté 412 sur une des chaises d'opération, le scientartiste l'y attacha le temps d'aller chercher de quoi la mettre dans le gaz. Il aurait pu lui faire sa seconde main, mais vu la façon dont les siennes tremblaient il allait éviter de se donner double charge de travail. Il plaqua donc le masque de l'anesthésique sur le museau de la daeva pour la faire dormir profondément avant de la faire basculer en position allongée. Bart en aurait clairement profité pour se la taper, mais ça n'était pas le genre de Ludvig contrairement elle ce qu'elle croirait, même si l'idée de lui appuyer assez fort sur les hanches pour la faire douter le titillait. Mais non, il fallait qu'elle obéisse, qu'elle lui mange dans la main, pas qu'elle le fuie en pleurant à chaque fois. Et puis, il en avait plus vu que n'importe qui déjà avec elle. Non, la promesse qu'il devait tenir concernait ses cordes vocales, mais même s'il lui avait juré de les lui retirer si elle l'ouvrait trop, il allait se contenter de les paralyser pour deux bonnes journées vu son métabolisme actuel. Ouvrir sa gorge ne fut pas le plus compliqué, c'était avec l'aiguille qu'il avait dû s'y reprendre à deux fois. Elle l'avait vraiment énervé cette garce. Mais il parvint à faire ce qu'il voulait finalement, et il aurait deux jours tranquilles à ne plus la supporter parler sans qu'il ne le lui demande.
Sa petite opération faite, le scientartiste détacha 412 pour la passer sur son épaule et la transporter jusqu'au loft, Engel se chargerait de veiller sur son réveil, et si ça n'était pas elle ça serait Mastermind.



Azador

Le repas mit son temps à arriver, mais quand le plateau passa enfin sous la porte Azador eut une seconde d'euphorie avant de se rendre compte de deux choses. Ils n'auraient qu'un plateau et ce plateau était visiblement préparé pour lui. Frappant à la porte pour appeler le chargé de repas, le requin ne reçut aucune réponse malgré ses appels et dut bien annoncer la nouvelle à Taryn

- Hey miss, désolé ce sera viande fraîche au menu.

Il pouvait partager ça n'était pas le soucis, mais la jeune fille n'était pas une carnivore pure et Julia pouvait très bien en avoir même fait une herbivore. Quoique, elle n'aurait pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:39

Ludvig, tout en finesse! XD

Hélis

Félix parti, Hélis était vraiment à se demander si Ludvig n'allait quand même pas faire une connerie qu'il regretterait, enfin pas vraiment vis à vis de 412, mais surtout de sa propre position dans cette base. Mike n'avait visiblement pas l'air en joie, elle le comprenait, mais il les retrouverait ses cordes vocales, la preuve, il avait réussi à lui sortir un nom.

- Je suppose qu'on va devoir tous les mettre là bas. Ca va être mignon. Bon, allez, suis moi, on va aller chercher Mastermind dans ce cas. Il lui a vraiment donné un nom à la con à celui là!

Se dirigeant vers la cellule, Hélis trouvait qu'enfin elle avait un partenaire qui tenait le coup, et surtout, compétent. Il semblait la supporter aussi, c'était un vrai plus, à moins que ce ne soit qu'une façade. Dans tous les cas, bosser avec lui n'était pas mal, elle devait bien le reconnaître.

- Allez, debout! On déménage aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:28

Silfy Félix est dispo ?

Taryn
La daeva somnolait quand Azador l'averti que le repas était arrivé, mais au désespoir de Taryn il n'y avait que de la viande cru. Soupirant, elle se laissa retomber dans le lit après avoir vu l'assiette, la daeva avait vu assez de chair aujourd'hui et son ventre lui disait clairement que si elle mangeait rien ne resterai dedans donc elle préférait s'abstenir.

Merci de m'avoir prévenu mais je te laisse ma part, j'ai plus sommeil que faim...




Yumi
Avoir fini les soins et examens était toujours un soulagement pour la daeva, pour elle ses derniers était stressant, inquiétant mais avec Hyde elle se surpris à trouver presque ça marrant. Il se fichait complètement qu'il y est un scientifique avec eux, lui demandant de venir afin de l'embrasser langoureusement, puis de lui mordiller l'oreille après lui avoir chuchoté des mots pour la titillé, réussissant ainsi à la faire rougir de plus belle et faire battre son coeur rapidement. Et avec tout ça yumi avait retrouver le sourire.

Tu es fière de toi je suppose ?


le scientifique ne savait pas trop quoi penser de la relation des deux daeva, il devait en parler à Félix, le mieux serait même qu'il constate par lui même, raison de plus de le joindre assez rapidement. Attendant une réponse, il se retrouvait Hyde qui lui demandait à parlé à Félix.
Si tout se passe bien tu pourras lui parler en direct je vais voir pour qu'il vienne. ..

Sur ce il téléphona à Félix


Christine
L'attitude de jack était toujours aussi surprenante, il ne cessa pas son jeu de dragueur mais elle savait y faire face, elle avait résisté Jonathan, la scientifique résisterait à Jack. Le laissant lui toucher les mains, tout en gardant son masque de neutralité.
Je ne fais que mon métier rien de plus. ..

Alors qu'elle pensait maîtriser la situation, jack la surprit, réussi même à la perturbé un peu, Christine n'avait pas du pensé que le daeva pouvait posséder ce genre de capacité, mais surtout il semblait sérieux et la scientifique ignorait pourquoi il réagissait ainsi, était ce courant ?  C'était la première fois qu'elle le voyait et n'avait pas encore eu d'éco sur lui.
En quoi cela t'intéresse ? Après tout pour vous les daeva nous les scientifique ne sommes que des monstres sans coeur....


Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 7:06

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Jack11


JACK

et bien elle n'était pas très amusante , elle irait la tronche et ne semblais pas joueuse enfin pour le moment se dit il avec un sourire malicieux

-et bas vous le fait très bien ma cher
mais alors que jack pensais qu'elle était inexpressive, ses capteur indiquèrent qu'elle avait réagit a sa remarque et celle que lui fit Christine le fit réagir lui aussi, il se redressa de la table pour se mettre nez a nez avec la scientifique , avec un regard très sérieux
-des monstres? Tsss, vous voulez que je vous dise se que je vois devant moi ? moi je vois une femme, une très belle femme, une médecin avec du talents, mais surtout un être humain , si vous pense que je vous considère comme un monstre alors vous vous tromper, il posa ses mains sur les épaule de Cristine,pour moi vous êtes une charmante jeune femme qui ce retrouve ici pour une raison que j'ignore mas personnellement je trouve que cette endroit a beau être horrible pour le moment je suis avec vous et je suis bien car vous n'êtes pas un monstre et ceux qui en doute sont des idiots, jack remonta sa mains lentement jusqu’à la joue de la scientifique pour y diffuser une douce chaleur apaisante,n'en doutez jamais,jack était s'insert et sa se voyait sur son visage , dans sa voix , pour une fois jack ne jouait pas il était sérieux









☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Hyde11

HYDE

hyde n'avait pas passer un bon moment comme ça depuis longtemps et sa lui donnais le sourire yumi souriait aussi, le scientifique était pour une fois un type sympas et il allais même pouvoir parler avec Félix que demander de plus , hyde ria amuser par la remarque de yumi

-non pas encore,il saisit yumi par les hanches pour la collé contre lui et l'embrassa longuement avec tendresse,-voila mtn que tu est bin rouge je suis fier de moi hahaha, hyde ria de bon coeur, puis il se tourna ver Gérard , lui parler en direct il avait dit? intéressent s allait peut être finir par être une journée amusante en fin de conte
-merci s'est gentil j'ai hâte de le rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:59

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 1452219539-commande-goth-12
Était-ce vraiment Ludvig qui décidait seul des noms de tous les daevas de ce sous-sol ? N'étaient-ils pas plusieurs scientifiques à Utopia ? Enfin, quand ils arrivèrent tous deux à la cellule de "Mastermind", Mike fut surprit de voir un jeune homme, un gamin même se lever pour les regarder

- Et pour aller où cette fois ?

Il n'était pas agressif, il avait même plutôt l'air blasé et profondément ennuyé. D'un rapide coup d'oeil dans la cellule, Mike ne put que constater la présence d'un jeu d'échecs à côté du lit de ce gosse

- Tu sais jouer ? Réponds juste d'un signe de tête, déjà que tu vas mettre deux jours à récupérer, ce serait dommage que je ne connaisses pas ta vraie voix. Quoi ? Les médecins ont dû tomber sur la même conclusion. Vu la taille de la main c'est Brian, t'as eu du pot.

Brian. C'était donc le vrai nom de Hulk ? Là n'était pas la question, il ne devait pas se laisser destabiliser par les paroles de ce gamin. Mais il fallait avouer que toucher juste après une minute ça restait assez étrange, mais pas autant que l'assurance du daeva qui s'était tourné vers Hélis pour avoir sa réponse.


Jonathan

Flotter dans le noir avait du bon. C'était reposant de ne rien avoir à faire. Mais un éclair trancha soudainement ce noir parfait dans lequel Jonathan flottait. Cet éclair fut accompagné d'une vive douleur qui le réveilla malgré toutes ses prières pour ne jamais revenir à la conscience. On ne lui laissa d'ailleurs pas le temps de hurler, le daeva se retrouva bien vite avec un bâillon dans la bouche sous prétexte que Quelet était occupée ailleurs pour le moment et que lui n'avait plus qu'à attendre.



Azador

Les paroles de Taryn arrachèrent un air désolé à Azador. Elle n'avait pas vraiment de part dans ce plateau, mais elle la lui laissait quand même. Pourtant c'était important qu'elle mange aussi, mais le requin la laissa se rendormir pour manger un peu loin d'elle. Même sans être purement herbivore, n'importe qui aurait pu être rebuté par de la viande crue. Et pourtant, ce fut un véritable soulagement pour lui que de sentir ce sang couler le long de sa gorge. Sur le moment, il ne se posa pas la question de savoir d'où venait cette viande si fraîche, il savait que ça allait le faire vomir.


Dernière édition par Gothikadoll le Ven 16 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:03

Hélis

Il était toujours fidèle à sa réputation celui là, et chiant du même coup!

- Je te présente mastermind, le Monsieur je sais tout. Et tu as le droit à une nouvelle chambre tout confort. Cadeau de la maison.

Obligeant le daeva à sortir de la cellule, Hélis jeta un oeil à Mike. Il avait été troublé quand même par le blanc bec, et ce n'était pas forcément une très bonne chose.

- Ne sympathise avec aucun d'entre eux. Je sais bien que tu le sais déjà, mais ça reste un daeva. Il est intelligent, c'est peut être ce qui le rend encore plus dangereux que les autres finalement.


Félix

Il rageait vraiment du comportement de Ludvig, c'était pour lui difficile d'admettre qu'on pouvait aussi facilement s'en prendre à une femme. C'était une daeva, ça restait vrai, mais bon sang, c'était une femme aussi, toujours en apparence! dans ses pensées, Félix récupéra son téléphone avec colère en l'entendant sonner, répondant alors sans peu d'amabilité et sans vraiment regarder le numéro non plus.

- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:13

Gérard était en train d'attendre une réponse de Félix quand il se dirigea vers la porte regardant les deux daeva, il n'avait pas trop à s'inquièter Hyde ne ferait aucun mal à yumi et cette dernière n'était un danger pour personnes.
Vous restez sagement ici je reviens, je vais vérifier les cellules libre avant que Félix n'arrive. ..

Sans attendre de réponse, il sorti fermant le laboratoire en laissant le soldat devant la porte, à l'intérieur il ne ferait que agacé Hyde et stressé yumi autant éviter l'accident inutile. Alors qu'il parcourait le couloir Félix répondit à son appel pas de très bonnes humeur à l'évidence.
Excuse moi de te déranger Félix, c'est Gérard, je voulais t'informer qu'il y a un petit imprévu avec ta daeva. J'aurais bien aimé que tu viennes à ma salle d'examen pour voir comment faire. Sa vie n'est pas menacé cependant rassure toi de se côté là.

Il ne savait pas trop comment Félix prendrait la drôle de relation qu'il y avait entre yumi et Hyde. Il était dure d'y trouvé des mots alors autant qu'il voit de ses yeux. De plus yumi obéit sans discuter à Félix et Hyde voulait tellement le voir qu'il était fort possible qu'il ne lâche pas la daeva avant.

yumi
Elle n'opposa aucune résistance quand Hyde l'attirait à lui cédant à ses petits caprices, la daeva se dit que peut-être finalement elle pourrait se faire à l'endroit, après tout elle s'amusait bien avec Hyde, jack aussi était amusant quand à Taryn, Anaka et Azador elle les adorait aussi. Gérard parti, elle mit ses mains sur ses joues rouge en rigolant avec Hyde.
Si tu continues je serai tellement chaude qu'il vont pensé que je fais de la fièvre. ..

C'est vrai que le rouge au joue avait quelques degré de plus que la température normal. Puis elle pensa à l'envi de hyde de voir Félix.
Oh fait tu lui veux quoi à monsieur Félix ?



Christine
Jack la surprenait vraiment, malgré tout se que les scientifiques lui avait fait subir, se qu'elle pourrait lui faire, il l'a considérait comme une femme et non comme un monstre sans coeur, il voyait la réalité de la chose, une femme qui fait simplement le travail pour lequel on la paie.
Je n'aurai pas cru que tu pouvais être aussi mâture, et tu es bien le premier à ne pas pensé que je suis un monstre. ..

D'ailleur Jonathan lui rappelait sa présence en hurlant à côté, lui non plus ne la verrai bientôt plus comme un monstre enfin tant que l'implant fonctionnait car elle était bien tenté de l'éteindre à chaque opération pour qu'il soit pleinement conscient de se qu'il lui arriverait. Elle allait devoir finir cette rencontre avec jack pour voir se qui arrivait à son futur chien de garde. Elle réfléchissait d'ailleur à un nouveau prénom et à toute les améliorations qu'elle devait faire pour qu'il soit parfait pour le rôle.

D'ailleurs je pense que c'est pour moi ce hurlements Jonathan doit être réveillé et furax que je l'ai sauver. ...

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:59

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Jack11


JACK

jack eu un petit sourire n coin en tendent les crie de Jonathan , déssidement être fait de chaire et de sang a 100% n'était pas la meilleur chose ici, mais le fait que Christine lui parle d'être mature lui donnai envie de rire, bien évidement qu'il pouvait être mature d’ailleurs il contait bien lui faire comprendre cela autrement qu'avec de simple mots quand Christine voulu mettre fin pour rejoindre jonathan jack la saisi par la taille se retrouvant coller l'un a l'autre il colla son front contre celui de la scientifique

-raison de plus pour vous détendre et le laisser se calmer vous ne croyez pas et puis vous avez bien travailler alors volà une petite récompensedit il sur un ton mielleux apaisant, jack posa sa main sur la joue de la scientifique et plongea son regard dans le sien avant de poser ses lèvres sur le siennes dans un tendre baiser ardent et passionné au bout d'un petit moment il se retira restant coller a Christine passa juste sa main sur sa joue
-pas al j'aie le petit gout sucré de vos petite lèvres, dit il amuser








☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Hyde11

HYDE
hyde observa Gérard qu s'emblait vouloir passer un coup de fils , puis il sorti les laissant seul tout les deux a ce moment la un sourire malicieux ce dessina sur son visage ,enfin, il se dirigea ver un placard ou il prit une bouteille d'alcool et en bue quelque gorgée , haaaa rien de tel qu'une bonne bouteille pour ce détendre mais hyde ce demandais bien ou avais put aller le scientifique , il avait dit qu'il allais pouvoir rencontré Felix mais pourquoi aller vérifier si les cellules sont libres? sa ne présageait rien de bon , mais hyde sourit a yumi voulant dissimuler sont inquiétude et ne pas l'inquiéter elle part la même occasion , mas voir yumi rouge comme sa lui redonna un bon sourire franc et amuser il lui pinça les joue7

-sa serait plut^t n cas de rougitte aigue docteur hahaha, hyde se sentait vraiment bien avec cette petite , il s'assit dans un coin de la pièce et prit yui, il tendit ses jambes pour que la jeune fille puisse s’assoir a calie-fouchon sur ses cuisses face a lui , il posa ses mains sur ses hanches et réfléchie a la question

-et bien pour être honnête j'ai une cicatrice a faire partir et si il pouvait le faire sa serait génial de plus j’aurais bien aimer savoir ce qu'il contait te faire, tu sais 'ai bien remarquer que quand j'ai évoquer le sujet sur le chemin tu a bien tenu l'oreille pour écouté, tu sais que s'est pas bien d'écouter les conversation des autres petites curieuse, dit il en lui pincouillant le nez avec un grand sourire amuser  


Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:27

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 1452219539-commande-goth-12
Hélis n'avait pas tord, ça restait un daeva malgré son apparence de gosse. Il avait l'air d'avoir à peine 14 ans si c'était pas moins, mais il parlait avec une maturité déconcertante

- Hé. C'est surtout ce qui rend cet endroit ennuyeux. Mais si j'anticipe correctement la fin du chemin, dois-je comprendre que cette "chambre tout confort" est en réalité une colocation ?

S'il connaissait l'étage comme sa poche ça allait être joyeux. Mais ça en disait long sur sa mémoire aussi. Avait-il vraiment une intelligence hors du commun ? Ou était-il juste un petit génie ?


Jonathan

L'avait-on gardé ouvert après l'opération ? Jonathan en doutait un peu, mais quelque chose n'allait clairement pas dans cette douleur. De toute manière, il douillerait encore et encore, il l'avait bien compris, mais là ils pourraient avoir un minimum de pitié. Mais non, rien, à part ce bâillon pour atténuer le son les soldats ne faisaient rien d'autre qu'attendre le retour de Quelet. Et pourtant même un coup de crosse dans la tempe aurait été le bienvenu face à cette douleur qui lui perforait la poitrine.



Ludvig

Finalement il n'y avait encore que la poupée dans le loft quand il largua 412 sur le canapé. Le scientartiste ne dit rien, se contentant d'entrer, déposer son colis et sortir au doux son du silence des daevas. Il se tâtait pour la suite. Devait-il aller chercher Vlad ou ce dernier lui ferait-il un caprice et refuserait de lui répondre pour lui faire payer de l'avoir laissé en plan ? Si c'était pour rester coincé là bas à attendre que le Daeva veuille bien le suivre ça n'était sans doute pas la peine de se presser. Ludvig resta donc encore un peu, le temps de voir si Mike et Hélis auraient besoin de renfort pour Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: