Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:05

Ludvig

Le bruit des ongles de Natalia plantés dans l'accoudoir fit relever les yeux à Ludvig alors qu'il entamait enfin l'index de la daeva. Mais si elle voulait se la jouer psychologique pourquoi pas, il avait eu sa dose aussi

- Pressée d'en finir au point de vouloir me faciliter le travail ?

Discuter en bossant ça ne le dérangeait pas, mais la faire revenir juste assez au présent pour qu'elle ne s'isole pas totalement c'était tellement simple. Une petite phrase de temps en temps, comme autant de piques qu'il lui aurait replanté dans la main, et sa respiration qui avait fait un soubresaut montrait bien que son isolation n'était pas si étanche. Mais si elle voulait parier sur la durée, lui avait tout son temps et pouvait se permettre de le prendre, après tout on n'allait pas lui en vouloir de bien faire son travail

- Papa serait si fier de toi duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:48

Natalia

Ludvig avait décidé de rompre ce silence qui lui allait pourtant très bien. Mais soit, Natalia ne perdit pas pour autant son point dans le vidz, ne préférant pas perdre totalement son self contrôle.

- profitez en Mr Strauss, vouz ne pourrez plus m'appellez ainsi d'ici peu de temps. Et que je me laissr faire ou non, ca ne changera rien au temps que vous passerez. C'est vous qui êtes aux commandes.

Crispant de nouveau ses doigts sur l'accoudoir, Natalia retint une grimace mais parvint à revenir à da maîtrise de douleur de justesse.

- Mon père doitbau contraire se retourner dans s ma tombe. Pour être fière de moi, il aurait fallu que je vous arrache ce scalpel et que je vous crève les yeux. Il faut croire que je ne suis pas la digne fille d'un Ivanov
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:34

Ludvig

Effectivement c'était lui qui était aux commandes, mais si elle voulait arrêter il pouvait aussi

- Mauvaise cobaye, mauvaise fille, au final il te reste quoi ?

Tout en disant ça, Ludvig souriait d'un air amusé tout en tranchant net dans la longueur de l'index de Natalia. Cette fois il ne prit pas la peine de laisser comme ça, il n'avait pas que ça à faire que de lutter contre le tendon et la peau qui voulaient se cicatriser, et épingla solidement les deux tissus de part et d'autre du doigt de la daeva. Au moins là il ne serait pas gêné, et au pire si la peau se reformait quand même, ça lui ferait un boulot de plus et une possibilité de plus pour la faire crier.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:56

Yumi
J'avais suivi Julia et Anaka jusqu'au laboratoire, regardant un peu l'endroit, très vite mon attention fut attiré par la scientifique qui frappait une chaise, ne me laissant pas le temps de mieux regarder l'endroit.
Accompagné D'Anaka je ne fis aucune difficulté, me laissant opéré sans une plainte. Une fois libre de mon collier, j'écoutais les ordres de Julia, faisant un petit oui de la tête. Répondant de ma voix cassé dû au corde vocales qui avait été pincé quelques heures.

Merci.... Je bouge pas...

Vu comme ça elle avait pas l'air aussi méchante que ça. Je me demandais pourquoi elle m'avait aidé quand même.
Une fois seule je me mis à repenser à se qu'il c'était passer, à la chance que je venais d'avoir, observant le lieu qui semblaient réservé à Julia j'attendais qu'on me ramène à la fosse


Dernière édition par usagie le Sam 17 Oct - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:02

Natalia

Ludvig était un taré dans le genre quand même, mais l'entendre être si catégorique à son propos la braqua sur le moment, mais ce fut surtout les épingles dans sa chair et ses muscles qui furent le plus gros des supplices. Respirant de nouveau en haletant, Natalia parvint finalement à retrouver son calme, avalant difficilement, mais gardant surtout intact ses cordes vocales.

- Mauvaise fille, peut être, seul mon père aurait pu en juger. Mais mauvais cobaye, vous n'en savez rien. Vous ne m'aimez pas. Pourquoi ? Parce que vous ne vouliez pas vous encombrer d'un nouveau cobaye ? Pourtant, l'idée de vous défouler sur un nouveau cobaye, de pouvoir tester de nouvelles choses, ça devrait vous intéresser non ?

Natalia osa regarder alors le cadavre de sa main, c'était une œuvre d'art pour qui aimait la dissection ou la chirurgie esthétique. Étrangement, ça ne la dégouttait pas plus que ça, sans doute que la vue du sang ne l'atteignait plus vraiment.

- Ce qu'il me reste ? Mon humanité, contrairement à vous apparemment... Et mon...

Innocence ? Sa pureté ? Sa virginité ? Pour l'instant du moins, mais vu l'ambiance dans ce trou à rat, ça n'allait surement pas durer...

- La femme à côté de ma cellule... Qu'est ce que vous lui avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:07

[Je sais, mes cours on la classe! xD Puis, j'ai oublié de rajoute qu'à la fin de la torture, quand ils abrègent les souffrances du supplicié, ils mangeait son coeur pour s'approprier sa force! mdr]

Hank Jefferson.
La chaleur de la paume de Félix sembla le traverser jusqu'à ses os alors qu'il posait sa main sur sont torse, même si c'était pour le tenir à distance. Hank commençait tout juste à comprendre ce qui se passait entre lui et Félix et la cause de ses réactions exagérées envers celui-ci, mais toutes les pièces n'étaient pas encore assemblées.

-Je ne veux pas que tu perdes ton bras, décida-t-il de toute suite mettre au clair, et il est vrai que je t'en veux pour quelque chose, mais je ne te tiens en aucun cas responsable de la mort de mes hommes ou pour ce tableau qui est, je trouve, magnifique et peint par un artiste rempli de talent. Par contre, je ne fais plus du tout confiance à Julia. Non pas que je l'ai déjà pleinement fait auparavant, parce que les seuls auxquels il faisait confiance pour sa vie, il s'agissait des autres soldats proches de lui, mais je ne veux pas qu'elle mettre les autres - qu'elle te mette - en danger. Je dois aussi avouer que malgré l'impartialité dont je dois faire preuve, le Dr. Lambert m'a sérieusement mis en colère et la dernière chose dont j'ai envie c'est que le sort lui soit favorable... Je ne veux pas lui faire de fleur.
Le capitaine avait bien quelques défauts et, parmi ceux-ci, la rancune était de loin son pire. Le militaire ne pardonnait pas facilement, surtout dans un métier où la moindre erreur pouvait être fatale.

Il ferma les yeux, cherchant à se ressourcer. Lorsqu'il les rouvrit, il semblait avoir émit un compromis dans sa tête, arrivé à une concession avec lui-même. Il fallait dire que les supplications de Félix qui résonnaient dans son crâne avait aidé. Le pauvre scientifique avait l'air si... perdu? Il était comme un chiot blessé.

-Tu ne peux même pas marcher, soupira-t-il avant de secouer la tête. Je vais t'amener chez le Dr. Lambert, mais je t'impose mes conditions: En échange, je veux que tu viennes passer toute ta convalescence chez-moi et que tu termines ta peinture quand tu en sentiras la force.
Surtout que si Félix devait vraiment se faire fouetter, un congé maladie ne serait pas de trop pour récupérer...
-Ensuite, je resterai avec toi pendant le traitement du Dr. Lambert sans te quitter des yeux une seconde, la daeva ne sera pas présente et je garderai une main sur mon flingue. Si elle tente la moindre chose qui pourrait mettre ta vie en jeu, je te garantis que je tirerai.

Il se redressa sur ses jambes.
-Je l'ai déjà fais, laisse-moi te porter.

Il jeta un coup d'oeil au bouton de l'ascenseur et se pinça les lèvres.
-Ce n'est rien, je voulais... tester quelque chose... mais ce n'est pas le moment. Peut-être plus tard. Je vais la remettre en marche.
Hank avait besoin de vérifier certaines théories, car des tas de pensés s'entrechoquaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:31

Ah ouais! C'était... symbolique comme procédé! XD

Félix

Il en tenait une couche sur Julia, mais Félix avait vraiment l'impression qu'il lui cachait quelque chose. Pourquoi a chaque fois ils se sentaient si étrange quand ils étaient l'un et l'autre seuls. Soupirant, Félix n'avait pas vraiment le choix pour le coup.

- Ok... Ok, mais tu n'auras pas besoin d'armes... Ce n'est pas à toi de rendre la justice sur un scientifique... Si tu tires sur elle, ça t'attirera des problèmes... Et tu peux m'aider à me relever ou à marcher, mais... Je ne veux pas être porter... Non seulement ça permettra à mes jambes de bosser un peu, et c'est aussi une question de... de fierté.


Tendant son bras valide, Félix se redressa grâce à Jefferson et utilisa sa béquille pour rester debout, se tenant à la rambarde pour ne pas perdre l'équilibre quand Jefferson remettra l'ascenseur en route. Mais tout de même, il agissait si bizarrement, comme cette histoire de test, cet envie d'attendre avant de remettre l'ascenseur en marche. Il voulait quoi ? Vérifier des boutons ? Félix resta silencieux, avant de finalement détourner le regard de Hank.

- Au fait... Merci pour le... le jugement.. Même si je vais être puni comme un daeva, si tu n'étais pas intervenu, je...j'aurais été condamné à mort...
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:20

[Grrrh... J'ai voulue envoyer mon message, mais la page s'est pas affichée et j'ai perdu tout ce que j'avais écris T.T]

Hank Jefferson.
Le militaire était enchanté. Félix avait accepté toutes ses conditions sans même essayer de négocier. Il n'avait pas pensé que ça puisse être aussi facile. Peut-être que, au fond de lui, le scientifique, peut-être même de façon totalement inconsciente, avait voulu que les choses se passent de cette façon et pas d'une autre.

Il eut un haussement d'épaule typique.
- Je sais, mais si le Dr. Lambert met ta sécurité en danger et que je tire, se sera totalement légitime. Je n'aurai pas de problème et je serai un héros auquel on discerne une nouvelle médaille à mettre sur l'uniforme.
Et Dieu seul sait que Hank avait déjà tant de décorations qu'il ne pouvait pas les porter toutes en même temps.

-Ah, la fierté...
En tant que militaire, voilà bien une chose qu'il était en mesure de comprendre. L'honneur était une partie intégrante de son job.

Il aida Félix à se redresser en lui saisissant fermement le poignet d'une poigne de fer, puis alla réactiver l'ascenseur avec ses connaissances de bases du mécanisme. Lorsque ce fut fait, une secousse ébranla toute la cabine et manque de les faire tombés s'ils ne s'étaient pas tenus à la barre métallique. Lorsque les portes s'ouvrirent sur le couloir, il glissa son bras sous l'aisselle de Félix et l'aida à marcher. S'adaptant au rythme du malade, il ravala son impatience et l'aida à avancer jusqu'au labo de Julia.

-De rien, dit-il simplement alors que Félix prenait la peine de le remercier.
Il haussa les épaules comme si ce n'était pas important. C'était les premiers remerciement que Félix lui faisait.
-C'était la moindre des choses après t'avoir forcé à me supporter chez-toi et saoul.

Comme il était capitaine principal, il avait les codes de la plupart des portes de la base à quelques exceptions près. Il usa donc de cela pour débarrer le labo et pénétrer à l'intérieur. À la dernière seconde, il souleva Félix dans ses bras pour, ensuite, le déposer directement sur la table d'examen de la scientifique. Pendant un court instant, l'ombre d'un sourire malicieux plana sur les lèvres de Jefferson parce qu'il avait porté Félix malgré le non-vouloir de ce dernier. Cependant bien vite, son allure froide revint au galop bien vite. Se retournant alors, il constata seulement à ce moment là, et seulement là, ce qui l'entourait et qui était dans la pièce avec lui et Félix...
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:05

Lazarus, un plug-in qui vous veut du bien. Nan sans déconner si tu peux l'installer sur ton navigateur tu vas voir ça change la vie


Ludvig

L'idée de s'occuper d'un nouveau projet pourquoi pas, après tout ça rapporte de la thune tout en occupant l'esprit, mais certainement pas un imposé, c'était ça qui posait le plus problème à Ludvig. Gunberg le regardait toujours de haut quand il est arrivé, n'a pas mâché ses mots quand il a hérité du projet Vlamidir, avait constamment la remarque bien piquante face à ses idées, quitte à les démonter pour les lui piquer par la suite en les faisant passer pour les siennes....... Donc non, un héritage de ce mec là, ça ne pouvait que lui rester en travers de la gorge

- Je suis sans doute plus humain que toi, dépend du point de vue au final. Et ta voisine de chambre, ça ne te regarde qu'à peine.

Et au fond, qu'est-ce que ça lui apporterait de savoir ? Du soulagement ? Avec ce qu'elle avait traversé ça aurait pas mal étonné Ludvig.


Julia

Après avoir appliqué le gel spermicide à Anaka, la scientifique lui avait fait mordre dans une sorte de membrane recouvrant un verre doseur et retourna en sa compagnie de l'autre côté du labo juste à temps pour pouvoir bugguer sur le capitaine apparemment satisfait d'avoir Félix dans les bras. Ce fut furtif, très furtif, mais elle ne l'avait pas rêvé ce sourire

- Comme c'est mignon..... On pouvait sans doute pas pire timing, mais comme vous êtes là capitaine autant que vous vous chargiez de nettoyer la plaie de Félix le temps que je revienne.

Tout en disant ça, Julia plaqua contre le torse du militaire une boîte de premier soin avant de sortir avec les deux daeva et de diriger ses pas vers l'ascenceur

- Dis moi Anaka. Ça sent quoi autour du capitaine ?


- Hum..... poivre et citron ?

- C'est bien ce qui me semblait.

Elle allait morfler si elle parvenait à faire ce qu'elle voulait faire. Tant pis, elle assumait, et elle avait jusqu'à 17h pour les convaincre. En attendant, elle entra dans l'ascenseur avec les deux filles pour les ramener à la fosse et faire ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:34

Natalia

Elle n'avait pas demandé à être là, et Ludvig ne semblait pas la vouloir non plus. Cette situation était complexe, mais le scientartiste ne semblait même pas vouloir reconnaître les côtés positifs de la chose pour lui. Plus de tunes, plus de créativités, un cobaye de plus pour se défouler. Il n'était pas autant pieds et poings liés qu'il semblait le prétendre.

- Ca ne me regarde peut être pas, mais je m'inquiète pour elle... J'imagine que c'est une notion qui vous dépasse.

Elle avait été tranchante dans sa façon de le dire, mais elle n'en pensait pas moins. L'index à moitié terminé, et midi était déjà bien entamé. Natalia se demanda si le scientartiste allait s'arréter pour sa pause déjeuner. Elle espérait que non, pour ne pas avoir à rester la main immobilisée par un scalpel et épluchée comme un oignon. Les larmes coulaient toujours, et les gouttes de sueurs perlaient de plus en plus sur son visage. Elle devait tenir quoi qu'il en coûte, mais la souffrance devenait tout de même de moins en moins maîtrisable au fil des heures. Pourtant, elle serrait toujours les dents, parvenant à articuler pour parler au taré qui lui charcutait les doigts, au moins ça la détournait un peu de la douleur.

- Comment devient-on un bourreau dans cet endroit? Quel est le parcours pour d'un coup prendre plaisir à faire souffrir des hommes?



Félix

Alors qu'ils entraient dans le labo de Julia, il fallut que le capitaine joue encore les porteurs, ce qui énerva vraiment le biologiste qui le fusilla du regard et ça ne s'arrangea pas lorsque Julia apparut en traître de l'autre côté du labo. Serrant son poing valide, Félix attendit que Julia soit partie pour regarder avec fureur le capitaine et lui arracher la boite de premier secours des mains.

- Mais qu'est ce qui ne va pas chez vous? C'est vraiment votre trip de porter les gens ou quoi? Ne me touchez pas, je peux le faire moi même!

Ouvrant la boîte, Félix fulminait, attrapant l'antiseptique et regardant un peu l'état de sa blessure, ce n'était quand même pas beau à voir! Enfin, il ferait avec. D'un coup, alors qu'il nettoyait la plaie avec une compresse, Félix réalisa que 525 était dans la pièce avec Julia et Anaka quelques minutes plus tôt. Pourquoi portait elle un collier? Il devrait avoir une conversation avec Julia sur ce sujet. Elle n'avait pas osé lui piquer en plus un cobaye si?
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:00

Il fait quoi, ce plugin-in-là, Gothi? Moi, j'ai Adblock et, ça, ça change la vie! o/

Hank Jefferson.
Se faire prendre en flagrant délit de sourire par Julia fit sourdement grogner le capitaine qui n'aimait pas entacher l'image du parfait militaire-glaçon que l'on se faisait de lui. Il se disait que si les gens commençaient à le voir comme plus "humain" ils changeraient de comportement avec lui et, soudainement, se mettraient à demander des congés pour des riens ou vouloir jouer de ses sentiments. Bref, il ne voulait vraiment pas ça.

Reprenant de sa constance, il attrapa la boîte de premier soin que Julia lui plaquait contre le torse.
-Toute suite.

Alors que le Dr. Lambert s'en retournait avec ses cobayes, Jefferson se retourna vers Félix qui, immédiatement, lui arracha la trousse de premier soin des mains. Il ne manqua pas le regard noir que le biologiste lui lança et, à ses paroles, profitant qu'ils étaient seuls pour l'instant, un bref éclat de rire grave et masculin s'échappa de sa gorge.

-Non, porter les gens n'est pas un hobby, mais t'énerver, si.

Le voyant qui commençait à se soigner lui-même, il fronça les sourcils.
-Aller, ne fais pas l'enfant. Laisse-moi faire, car lorsque tu en arriveras au désinfectant, tu ne pourras qu'à peine t'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:32

ce plug-in là il sauvegarde ce que tu écris en formulaire ^^ donc même si ton ordi reboot pendant que tu écrivais un truc, tu le retrouveras quand tu relancera ton navigateur (suffira de cliquer se le Ankh en haut à droite du formulaire)

Ludvig

Ludvig avait en effet cessé de s'inquiéter pour les autres, et ce depuis longtemps. Mais bon, ça ne changeait rien au fait que ça n'apporterait rien à Natalia que de savoir qu'il avait fait avorter chimiquement son ex voisine de chambre

- Suffit d'être humain pour ça.

Aucune formation n'était nécessaire pour l'humain, il aimait voir souffrir de base, diriger, s'imposer, dominer. Ludvig ne parlerait pas bien plus de sa vie à Natalia, Vlad pouvait demander ce qu'il voulait, mais elle...... surtout si c'était pour se détourner l'attention de ce qu'il lui faisait. Au final il avait passé encore plus de temps sur ce doigt que sur son pouce et les instruments qu'il avait voulaient protester contre leur utilisation trop intensive face à ce collagène qui ne voulait pas rester coupé. Mais une fois qu'il en eut enfin fini avec l'os de ce fichu index, le scientartiste ne put retenir un rire en voyant que la régénération de 412 était non seulement rapide, mais qu'en plus elle semblait avoir une mémoire de forme relative

- Ça pourrait être sympa ça pour Halloween, les os d'un côté et ce qui est censé les entourer de l'autre..... t'aimes me donner du travail hein ?

Il avait eu beau épingler la peau et les tendons, ses cellules avaient quand même trouvé le moyen de reformer un semblant de doigt malgré les épingles et l'absence de l'os sur lequel il travaillait un peu au dessus. Ça donnait un côté un peu cartoon glauque à la main de Natalia, mais Ludvig était bien obligé de remettre cet os encore lié aux muscles dans la gaine de tendons et de peau, et pour ça il allait devoir non seulement couper mais en plus creuser vu la résistance qu'offrait le pseudo-doigt, c'était loin d'être creux ce petit boudin de peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:20

Ton plug-in vient tout juste de me sauver la mise! XD

Félix

C'était une blague? Il se foutait de sa tronche en plus... Soupirant, Félix ne répondit rien à ça, estimant qu'il ne valait mieux pas en rajouter une couche. Attrapant l'antiseptique, Félix regarda toujours froidement le capitaine.

- je ne suis ni une fillette, ni un enfant! Vous avez rompu le deal. Maintenant partez, je me débrouillerai tout seul!

Il n'avait plus confiance en Jefferson. Il ne cessait de le mettre en rogne, d'une façon ou d'une autre. Et en douze heures, il en avait trop fait pour que Félix accepte encore sa présence près de lui. Appliquant l'antiseptique sur sa plaie, Félix grimaça, mais ne hurla pas pour autant malgré la douleur lancinante dans son épaule. Ca brûlait atrocement, et c'était sans doute du au venin de Anaka qui devait réagir. Jefferson devait être surpris par le self contrôle du biologiste face au contact du désinfectant et de la plaie, mais Félix ne le regardait même plus, il était bien trop énervé contre lui!




Natalia

Ce type était imbuvable, c'était à peine croyable. Natalia se tut alors, jetant un regard plein de mépris sur le scientartiste, se concentrant sur ses cordes vocales pour ne pas lâcher prise et offrir à Ludvig une raison de la renvoyer à la fosse. Sa vue se troublait un peu, c'était mauvais signe, mais elle résisterait jusqu'au bout, et ne lui offrirait pas cette satisfaction. SI le pole médecine n'avait pas joué les apprentis sorciers en lui injectant ce produit régénérant, il en serait sans doute déjà à l'auriculaire cet enfoiré.

- Vous vous qui vous plaignez que je ne sois pas un bon cobaye, avouez que ça vous donne un vrai challenge finalement.

Fermant les yeux, Natalia sentait que cela devenait de plus en plus difficile de tenir, mais elle ne voulait pas s'évanouir, surtout pas. Et le pire, c'est que Ludvig ne reconnaitrait pas sa combativité, il se marrerait, et l'insulterait encore. Natalia avalait difficilement, calant sa tête encore un peu plus dans le siège, priant pour que cet enfer se termine d'ici peu de temps, ou qu'au moins, la douleur soit un peu plus supportable, qu'elle puisse gagner le pari et enfin souffler.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:47

Hank Jefferson.
Le capitaine écarquilla légèrement les yeux. Il ne s'attendait pas à ce que Félix réagisse si fortement à ses taquineries pourtant inoffensives...

-Tu n'es pas un enfant, mais il t'arrive d'agir comme un gosse, répliqua-t-il calmement. Notre entente était que je t'amène jusqu'ici et j'ai rempli ma part du contrat. Ne rompt pas ce deal pour des raisons enfantines.
Il fit une pause et reprit.
-Tu sais, il se craqua la nuque, je ne suis pas franchement doué pour tout ce qui concerne les relations humaines, mais je veux juste qu'il ne t'arrive rien. J'en ai appris plus sur toi en trois jours que je n'en connaîtrai jamais sur les soldats de ma division! Et c'est parce que je suis bien avec toi que je veux rester.
Il rapprocha dangereusement sa tête de celle de Félix et colla son front contre le sien.
-Ne m'oblige pas à partir, car je pourrais bien revenir et t'enfermer pour tu ne puisses plus t'en aller.
Entendre ça de la bouche de Jefferson était quand même un peu flippant quand on savait qu'il avait tout en sa possession pour mettre sa menace à exécution.

Il se recula finalement, faisant comme si rien ne s'était passé. Puis, voyant Félix qui faisait de grandes efforts pour garder son self contrôle tout en s'obstinant à nettoyer la plaie seul, il secoua la tête. Soupirant, il détacha sa ceinture et la mis à la hauteur de la bouche du biologiste.
-Mord là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:29

la magie des plug-in ^^

Ludvig

- Un challenge qui dure trop devient une corvée duchesse.

Et une corvée n'était à ses yeux pas un bon cobaye. Mais Ludvig continuait son travail, finissant par perdre patience en un "ho fait chier" avant de récupérer un objet très semblable à un coupe-cigade dans lequel il passa ce morceau de chair récalcitrant. Après tout, elle avait une régénération rapide non ? Trancher net ce bout inutile lui permit d'en plus avoir la place de finir le polissage du doigt qu'il finissait à peine, mais évidemment après s'être battu avec l'index sans prendre garde à l'avancée de la régénération du reste de la main, le scientartiste dut ré-écorcher le majeur avant de réfléchir l'espace de cinq secondes. Épingler c'était contre productif finalement, laisser faire ça bouffait un temps faramineux car il fallait lutter contre la guérison rapide, mais il ne pouvait quand même pas se permettre de simplement lui virer la peau et les tendons de chaque doigt, c'était un peu se tirer dans le pied si quelqu'un voyait la main de la daeva après. Il n'avait donc pas vraiment d'autre choix que de faire comme avec le pouce et de se concentrer phalange par phalange en rouvrant quand nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:42

Natalia

- Ca dépend le type de challenge, scientartiste.

Avalant sa salive avec de plus en plus de difficultés, Natalia ne pensait pas qu'un corps humain pouvaient pleurer autant et surtout, souffrir autant sans que le coeur ne s'arrête. Connaissant Ludvig, si ça avait été un challenge sur Vlamidir, il en serait tout émoustillé, mais vu qu'il n'aimait pas trop la daeva à priori, ça devait être à la fin supplice pour lui si on pouvait dire ça. Serrant les orteils, crispant chacun de ses muscles à part sa main gauche comme elle le pouvait. Il restait deux doigts, deux pauvres doigts à triturer, à torturer. Étrangement, le fait qu'il l'appelle duchesse l’énervait toujours autant, mais en contrepartie, ça la motivait vraiment pour se battre contre ses cris qui désiraient ardemment sortir



Félix

Si Jefferson osait lui clamer qu'il agissait comme un gosse, lui était franchement bizarre. Et quand il se rapprocha au point de coller son front contre le sien, son cœur battait d'un coup la chamade, une folle envie de reculer le prenant mais il était complètement paralysé. Qu’est ce qu'il lui faisait là ? « Je suis bien avec toi », « t'enfermer pour que tu ne puisses plus t'en aller »... Il... Ok, il aimait les hommes, c'était un fait, mais pas lui. Il ne pouvait pas ressentir ce genre de truc pour lui... Il était... Un gringalet, enfin, comparé à Hank. Il n'était pas du tout son style ! Mais ce qui le tracassa le plus, c'était... Ca ne l'effrayait pas, ça ne le dégouttait pas ! Ca le perturbait cette attitude étrange qui perdurait depuis trois jours alors qu'ils se connaissaient depuis des années, enfin, ils se donnaient des ordres depuis au moins deux ans et se croisant dans les couloirs sans un bonjour depuis tout ce temps. Et en trois jours... Ca avait tout changé, jusqu'à aller à le peindre nu... Fort heureusement, Jefferson se recula, laissant enfin Félix reprendre ses esprits et se reconcentrer sur sa blessure. Mais Jefferson le surprit encore, à retirer sa ceinture. Il allait quand même retirer son pantalon !!!

- Att... Attend, qu'est ce que tu me fais là ?

Pourquoi il devait mordre dans le cuir ? Il allait le torturer ? Finalement, il ne se rendit même pas compte qu'il avait mordu dans la ceinture et que le capitaine s’apprêtait à lui même désinfecter sa blessure. Il s'en sortait très bien tout seul pourtant... Mais c'était comme si quelque chose en lui l'avait poussé à accepter les ordres de Jefferson. Lui qui habituellement était du genre dominant, face au capitaine, il devenait clairement un dominé. Mais qu'est ce qui lui arrivait ?

Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:25

Hank Jefferson.
Qui était Félix pour juger quel genre de mental ou de physique Hank admirait chez un autre homme de toute façon? La seule raison pour laquelle Hank était toujours sorti avec des gars plutôt bâtis, c'était parce que son job l'amenait à côtoyer du monde de l'armé et que, au final, ça avait toujours des répercussions sur sa vie privée et ses fréquentations. Depuis Andy, il essayait de séparer les deux au mieux, mais Félix rendait les choses compliquées. Plus, il n'avait pas envie de jeter le biologiste hors de sa vie, c'était tout le contraire même. Le scientifique semblait avoir trouvé une place dans la vie d'Hank où il s'imbriquait parfaitement.

-Ce que je fais? Rien, j'ai été franc. Quant est-il de toi?

Au départ, il avait simplement donner sa ceinture à Félix pour que ce dernier ait quelque chose à mordre pour aider à la douleur pendant qu'il continuait de s'entêter à se soigner seul, mais maintenant, le biologiste semblait presque lui tendre le linge et le désinfectant. Comment résister? Il les lui prit alors des mains et s'exerça à finir le travail commencé par Félix.

-Voilà c'est fini, avertit-il.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:56

Yumi
Assise dans le laboratoire j'étais resté sage jusqu'au retour d'Anaka et Julia, au même moment Félix et le militaire qui m'avait blessé moralement le premier jour entrèrent.
Me levant doucement je fis un pas vers le scientifique qui semblait vraiment mal. Parlant de ma voix cassé.

monsieur Félix....

Mais avant de pouvoir dire plus ou approché je me suis retrouvé entraîné par Julia et ma protectrice, c'était l'heure de rentrer à la fosse, obéissant pour ne pas avoir d'histoire avec la scientifique mais surtout le militaire, je sorti rapidement suivant sans un mot, écoutant la discussion. Après un moment je me risquais à parlé malgré l'effort.

Qu'est ce que ça signifie cette odeur ? Il a quoi monsieur Félix ?

Je craignais un peu qu'il lui arrive quelques chose, que je me retrouve entre les mains d'un autre tel que la femme qui m'avait mis le collier dont Julia m'avait libéré. Je savais que Félix ne serait pas un ange, que je souffrirai mais au moins il cherchait à me faire le moins souffrir possible et rien que pour ça j'étais prête à obéir à ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:52

Félix
- Moi, j'essaie de me soigner de ce foutu venin.


Enlevant la ceinture, Félix la posa à côté de lui, ne pendant même pas la rendre au capitaine sur le moment. Remettant un peu sa chemise pour dire d'être un peu plus couvert, car étrangement, ça le génait vraiment d'être dévêtu même légèrement devant Hank, Félix réalisait qu'il retrouvait un peu de sensibilité au niveau de ses doigts, mais son bras était toujours bloqué. Au moins, on ne le lui amputerait pas, car c'était bien ça qui l'inquiétait le plus. Julia tardait à arriver, et Félix finit par carrément s'allonger sur la table d'examen, peinant à placer son bras correctement sans se faire mal. Félix cogitait beaucoup, un peu trop surement, mais ça l'inquiétait toute cette histoire. Il risquait de perdre l'usage de son bras, il allait se faire fouetter devant tous les militaires et ses collègues comme un vulgaire daeva, 525 avait un drôle de collier et Julia l'avait emmené avec elle, ce qui ne lui plaisait franchement pas vu qu'elle devait être normalement à la fosse. Il en oubliait même Jefferson qui était dans la même pièce que lui. Regardant le plafond, il laissait ses pensées le perdre, même si la douleur au niveau de son bras accaparait le plus son esprit, serrant les dents et cherchant à ne pas le montrer, comme pour ne pas paraître encore faible devant qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:04

Hank Jefferson.
C'était vrai que Julia tardait. Où était-elle donc partie avec ses daevas de compagnie alors que, un peu plutôt, elle insistait pour jeter un coup d'oeil à Félix histoire de le soigner correctement?

-En Syrie, une fois, un de mes coéquipiers s'était fait mordre par un serpent ou un insecte - je ne me souviens plus - venimeux et, pour le sauver, un de nous à dû sucer le venin hors de son corps à même la plaie en recrachant dès que la dose en bouche devenait dangereuse. Je me demande si ça fonctionnerait sur toi. Probablement pas, tu as été mordu depuis trop longtemps déjà, je pense.
Il haussa les épaules. Son discours n'avait pour but que de distraire Félix pour qu'il pense à autre chose, mais Hank n'avait pas beaucoup de sujets de discussion alors il parlait de ce qui lui venait en tête et, le plus souvent, c'était en rapport avec ses expériences militaires ainsi que la Syrie.

Il finit par se tirer une chaise qu'il mit juste à côté de la table d'examen où s'était allongé. Il s'y assit. Il étira sa main et reprit sa ceinture qu'il ne remit pas toute suite, s'attendant à en avoir de nouveau besoin quand Julia ferait subir il-ne-savait-quel-autre-traitement-douloureux au biologiste.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:41

Félix

Alors qu'il écoutait d'une oreille distraite ce que Jefferson racontait, d'un coup, il tiqua sur un détail.

- Vous êtes sérieux? Il a été assez crétin pour sucer le venin? Vous avez du bol que le type ait survécu! C'est pas efficace cette histoire de sucer le venin à même la plaie! Déjà, ça retire pas assez de venin, ça risque d'empirer la blessure, et le crétin qui veut pratiquer les premiers soins risquent plus la mort qu'autre chose! La seule chose à faire, c'est immobiliser la victime, ce que j'ai pas fais, enlever tout objet qui pourrait comprimer le membre mordu, genre bague, bracelet et tout ça. Et appeler et attendre les urgences... Mais c'est bon à savoir que vous seriez assez fou pour aspirer du venin si je viens à me faire de nouveau agresser par un reptile venimeux.

Félix soupira, cette table était franchement inconfortable. Et il espérait vraiment que Julia allait se manier le train, non pas que la compagnie de Hank était désagréable, mais ses exploits militaires, ils n'avaient pas vraiment envie d'en entendre parler...

- Avec le sérum, votre technique n'aurait de toute façon pas marché. Juste par curiosité, pourquoi vous êtes devenu militaire?

Lui était devenu biologiste au départ sous la pression de ses parents, Jefferson le savait, mais sur sa vie à lui, il était resté finalement assez évasif.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:43

au lieu de taper sur Julia si vous me laissiez poster XD

Julia

- Je laisserai Anaka t'expliquer tout ça. Si jamais tu as encore des questions ce soir, nous verrons.

Arrivées à la fosse, Julia laissa Anaka s'occuper de Yumi et retrouver Taryn, il fallait qu'elle remonte en vitesse s'occuper de Félix. Histoire de ne pas perdre de temps, elle était déjà loin quand elle entendit les portes se fermer, et entrait déjà dans l'ascenseur. Félix devait avoir des questions, chose qu'elle comprenait, mais elle n'aurait pas toutes les réponses encore une fois. Quand elle sortit de l'ascenseur, la scientifique reçut un message des grands pontes qui voulaient la voir en début d'après midi, le temps de voir Félix et de manger en somme, mais ça tombait bien, elle devait leur parler aussi

- Désolée, j'ai été longue j'en ai conscience.

Julia ne regarda même pas Jefferson, récupérant le bocal où reposait le venin d'Anaka pour le transvaser dans un incubateur avant de se tourner vers Félix et de prendre place sur la table d'examen pour voir son bras. L'antiseptique n'avait pas du faire du bien vu l'état de la morsure, et son épaule était raide comme un morceau de bois

- Tu sens tes doigts au moins ?


Ludvig

Deux doigts et deux phalanges..... Il en était à peine à la moitié et il était déjà l'heure de manger vu le bruit qu'avait fait l'estomac de la daeva. Tout challenge trop long devenait corvée, et à fortiori quand c'était un travail plus ou moins imposé. Mais curieusement ce que lui avait dit Natalia donna une petite idée à Ludvig, il avait dit qu'il ferait la main, pas que les doigts, et il avait de quoi faire son boulot sur les métacarpiens une fois les phalanges terminées. Après tout, la beauté était dans l'harmonie, à quoi bon rallonger les doigts si la paume ne s'affinait pas un peu ?

- Je vais t'en donner moi du challenge.....

Elle n'avait pas cessé de pleurer depuis le début, au point que si son pantalon était inondé de sang, son col lui était trempé de larmes, et même après avoir finit ses os, Ludvig trouverait bien autre chose à faire sur elle. Adoucir sa peau, reformer son poignet au niveau des os carpiens, retravailler les muscles qui étaient liés aux os pour qu'ils soient en accord avec la nouvelle morphologie de ceux-ci. Mais surtout, lutter contre cette fichue tendance régénératrice qui lui sabotait son travail plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:14

[Ahah! Hank aime trouver toutes les raisons possibles pour avoir une dent sur Julia! mdr ]

Hank Jefferson.
Le militaire eut un sourire crispé.

-Crois-moi, on a fait tout ça, mais dans le désert sous un soleil de plomb de 40C° avec nos uniformes sur le dos et loin de toute civilisation, les services d'urgence se font rares. Même s'il y en avait eu, ils seraient arrivés trop tard. La vérité c'est que le gars qui s'est fait mordre est mort trois jours plus tard. Le gars qui a sucé à survécu, mais il a été gravement malade. C'était sûrement stupide de faire ça, mais aucun de nous ne pouvait se résoudre à regarder notre coéquipier mourir sans n'avoir rien tenté.
Alors qu'il terminait son récit, Félix en profita pour lui poser une nouvelle question qui lui fit pincer les lèvres. Jefferson n'aimait pas parlé de sa vie d'avant voir de lui-même en général quand c'était trop privé, mais c'était Félix qui lui posait la question... Si c'était lui, il pouvait faire une exception.

-C'est un peu une histoire de famille au départ. Je sais que mes ancêtres ont beaucoup d'exploits militaires à leur actif, c'est facilement re-traçable si jamais ça t'intéresse. Au départ, je ne savais pas trop ce que je voulais faire de ma vie, puis mes parents suite à... heu... mon coming-out, m'ont envoyé au collège militaire. Je n'avais pas vraiment d'ambition alors quand j'ai eu ma majorité, j'ai continué sur cette voie. Ensuite, je l'ai rencontré, lui, et j'ai songé à tout abandonner, mais il voulait que je continue. Je n'étais bon à rien d'autre alors je l'ai écouté. Je me suis avéré doué alors j'ai facilement gravis les échelons, puis je suis partis en Syrie. Son regard se voila. Puis, il est... il est mort, il buta sur les mots, et on m'a offert un post ici. Qu'avais-je à perde?

C'est à ce moment que Julia débarqua enfin.
-Eh bien, il était temps! s'exclama-t-il.
Il poussa un peu sa chaise en arrière pour laisser la place à Julia et, comme promis, il ne lâcha pas Félix du regard, une main paresseusement posée sur son arme. Il paraissait nonchalant, mais il était rigide et prêt à agir.
-Quelles sont vos procédures? demanda-t-il.
Il voulait savoir ce que la docteure voulait faire subir à Félix pour le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:34

Natalia

Ses larmes commençaient à se tarir, et Ludvig commençait vraiment à agir bizarrement. D'un côté, il semblait s'énerver sur cette foutue main à cause de la régénération, et d'un autre côté, il semblait tellement excité par ce qu'il faisait... Son regard et ce sourire étrange sur son visage glacèrent le sang de la daeva. Sa robé était couverte d'éclaboussure de sang comme le pantalon de Ludvig, et ça ne s'arrangea pas quand dans un accès de rage, Ludvig trancha sa paume profondément comme pour faire souffrir un peu plus Natalia.

- Vous pourrez remercier vos médecins pour ça.

Entrouvrant la bouche, Natalia failli lâcher un cri d'agonie. Ludvig perdait son self contrôle d'un coup. Son estomac avait gargouillé, mais elle ne mangerait rien dans tous les cas, elle faisait toujours sa grève qui deviendrait sans doute inutile si elle gagnait son deal. Détournant la tête, Natalia avait le souffle coupé,  et d'un coup rapide, elle put retirer sa main droite de son lien, son poignet fin permettant justement de s'en défaire sans trop de difficulté. Elle attrapa d'un geste brusque la main de Ludvig qui tenait le scalpel avant de tousser en récupérant son air. Si elle avait choppé la main du scientartiste, ce n'était pas pour l'empécher d'aller plus loin, mais parce qu'en toussant, sa main gauche trembla et fit carrément partir le scalpel qui l'avait maintenu jusque là. Une fois sa toux passée, Natalia lâcha la main de Ludvig, et se pencha pour ramasser le scalpel et le replanta en grimaçant dans sa main gauche. Respirant rapidement, Natalia se repositionna dans le fauteuil et replaça sa main droite dans son lien.

- Désolé... Je ne pouvais pas vous laisser m'abimer plus la main...

Sa vue se troubla, elle ne tiendrait pas le choc si ça continuait comme ça. Elle avait perdu pas mal de sang malgré tout, ça n'avait pas aidé. Elle n'avait peut être pas hurlé une seule fois, mais elle n'allait pas tarder à perdre pied et à s'évanouir, et sans doute que pour Ludvig, ce serait un manquement au deal...



Félix

Lui qui trouvait ses parents complétement cons et ahuris, ceux de Jefferson n'était pas vraiment mieux finalement. Alors qu'il allait poser une autre question à Jefferson, Julia arriva en trombe et s'occupa de ses affaires avant de finalement se retourner vers lui.

- Mes doigts oui. Pourquoi 525 était ici?

Jefferson passa alors complétement au second plan. Félix n'appréciait pas vraiment que son cobaye prometteur soit entre les mains de la bouchère.

- Je ne peux pas bouger mon épaule d'un angle de plus de 15°. La prochaine fois que tu comptes m'injecter un produit comme ça, fais moi le plaisir de le tester sur toi avant!
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:58

Julia

- Continuez de râler tous les deux et je vous laisse vous charger de ça tous seuls. Si tu veux tout savoir j'ai récupéré Yumi des pattes manucurées de Joséphine. Je sais pas ce que tu leur a fait au pôle info mais décidément ils les veulent tes cobayes. Tends ton bras et garde le raide.

Au niveau de l'épaule c'était pas trop un problème, mais c'était le coude que Julia voulait qu'il tienne. Elle ne dirait pas à Jefferson ce qu'elle comptait faire, elle n'en savait encore rien elle même puisque Félix avait été le premier à vraiment survivre à une morsure d'Anaka. Elle ne savait donc ni comment il agissait quand il était réduit par un sérum, ni s'il fallait s'attendre à des effets secondaires. Une paralysie relative était bien visible, une tétanie même vu la difficulté qu'elle avait eu à lever le bras de Félix sans lui faire mal, mais pour le reste

- Maux de tête ? Ventre, articulations, autre ? Histoire de savoir par quel bout te prendre.

Il fallait qu'il bouge ce bras, grimaces ou pas, que ça plaise à Jefferson ou pas. Il fallait que son sang circule avant que les muscles ne décident de s'asphyxier et qu'il le perde pour de bon. Déjà que la plaie en elle même n'était pas des plus belles, mais alors le reste..... ça devait être cocasse pendant la nuit.


Ludvig

Le coup de lame dans la paume avait été presque involontaire au final, c'était contre les tendons qu'il s'énervait, pas contre le reste. Se faire soudainement choper la main fit relever la tête au scientartiste, comment s'était-elle libérée ? Il eut sa réponse en la voyant se remettre tranquillement dans son lien qu'il serra d'un coup sec une fois son poignet en place

- T'as pas besoin de moi pour ça vu ta façon de planter cette lame.

Récupérant le scalpel qu'elle s'était planté droit dans l'artère en le replaçant, Ludvig le remit à la place qu'il avait avant sans vraiment plus de délicatesse

- Si tu pouvais t'épargner les vaisseaux principaux ça m'arrangerait, c'est pas simple de voir au travers du sang, mais si en plus tu me rajoutes une hémorragie.....

Au pire il lui restait encore deux doigts à faire, et il comptait bien les faire vu le temps qu'il avait rattrapé sur le majeur. Pour le reste, il verrait si elle tombe dans les pommes entre temps.


Dernière édition par Gothikadoll le Dim 18 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: