Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:54

Félix

Félix écouta chacun des points de vues, de descriptions des faits, mais il ne disait rien, il restait complétement dans son monde. Julia semblait vouloir sauver sa tête et celle d'Anaka, ce qui n'avait rien de surprenant, mais également celle du biologiste. Hank était très catégorique dans ses dires, et autant dire que Julia serait bonne pour la fosse et Anaka pour la morgue. Les patrons demandèrent finalement à la grosse dinde de s'exprimer au sujet du code noir.


- Le code noir est justifié. Anaka a tué sans remords des soldats et des scientifiques. Et pire encore, un scientifique a osé coucher avec un daeva. Tout acte sexuel doit être autorisé par l'état major, et il est clair que le Dr Lecha n'a pas respecté la procédure.

Un des patrons acquiesça, les deux autres restant un peu septique, mais dans tous les cas, il était évident que la façon dont s'était passée les choses ne leur plaisaient pas, mais alors pas du tout. Félix restait silencieux, jusqu'à ce qu'un des patrons ne se décident quand même à lui demander sa version des faits.

- Pourquoi avoir accepté Dr Lecha ?

- Parce que Anaka aurait été violentée dans un autre cas. Elle voulait que ce soit moi, mais ce n'est pas elle qui a vraiment eu la décision. Julia m'a proposé, elle ne m'a pas forcé. Si ça avait été un militaire, ils l'auraient maltraité, et Vlamidir, je ne veux même pas imaginer le résultat. Si Anaka a tué, c'est entièrement de ma faute. Je n'ai pas suivi les conseils de Julia, et je n'ai pas fermé la porte, permettant à Anaka de sortir. Si elle a tué, c'est parce que je l'ai provoqué. Julia a mis ma vie en danger en la laissant me mordre, c'est vrai, mais elle savait qu'elle ne me tuerait pas, enfin, pas en me tranchant en deux. Si Anaka avait voulu le faire, elle l'aurait fait dès le départ. Si Julia a tout misé sur le sérum, il s'avère que le pôle médecine s'est une nouvelle fois lamentablement plantée, je pense que vous l'avez compris en me voyant... Et si cette garce a foutu un code noir à mon encontre,  c'est surtout parce que je l'ai envoyé chier après avoir couché avec elle, vu qu'elle m'a utilisé pour me cacher la mort d'un de mes daevas qu'elle m'a piqué pour son secteur de recherches. Julia a simplement mit en œuvre son projet, j'ai mis à bout Anaka, ce qui explique son comportement involontaire. J'ai ignoré la procédure en ne vous mettant pas au courant de mon intention de coucher avec Anaka. Alors autant mettre fin à toute cette mascarade, je prends l'entière responsabilité de ce qui s'est passé hier.

Félix était bien conscient qu'il venait de surprendre tout le monde, même la grosse dinde. Mais il se sentait vraiment responsable du dérapage de la veille. Julia avait merdé, certes, mais elle avait tenté de rattraper le coup et Anaka ne méritait pas de mourir pour avoir changé d'instinct à cause de lui. Quant à la grosse dinde, elle devait jubiler, mais elle avait vraiment pousser Félix à agir ainsi. Après tout, Ludvig aussi couchait avec un daeva, et si ça se savait, il serait lui aussi condamné vu que les boss ne devaient pas vraiment être au courant et surtout d'accord pour que le daeva parfait se tape un homme qui en plus s'avérait être un poivrot, et vis à vis de son boulot, il y aurait sans doute des impacts tôt ou tard. Félix n'osa pas regarder Jefferson, il s'en voulait vraiment de le mettre ainsi au pied du mur, surtout qu'il lui avait demandé de lui faire confiance. mais il ne pouvait pas rester tout simplement assis à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:35

Hank Jefferson.
Ça, pour être surpris, il l'était. Alors qu'il croyait que son plaidoyer avait fait bonne impression, il fallut que Félix ouvre sa grande gueule et ruine ses efforts en se faisant porter tout le blâme. À l'instant, il avait une furieuse envie d'attraper le scientifique par la peau du cou et de le frapper sur tous les murs et toutes les surfaces dures qu'il trouverait. Ses muscles se raidirent ainsi que son regard ; il plissa les yeux.

-Cette daeva est un animal sans aucun contrôle sur lui-même. Si elle a tué quatre de mes hommes sans le moindre remord et plutôt violemment, rien ne nous promet qu,elle ne recommencera pas et qu'elle n'aurait pas pu tuer le Dr. Lecha sur un coup de tête. Un animal, ça n'a pas d'autres désirs que de satisfaire ses besoins sur le coup, ça ne pense pas. Il n'y a rien que l'on puisse excuser là-dedans. Si l'animal est trop dangereux, on l’abat. Puis, franchement, depuis quand se préoccupe-t-on de si les daevas sont maltraités ou non tant que cela n’entache pas les expériences. Le Dr. Lambert n'aurait pas du écouter son cobaye, elle aurait du l'accoupler avec un autre daeva, ainsi la vie de personne n'aurait été mis en jeu. Vous croyez que, dans la Fosse, tout est rose? Il doit y avoir des agressions à tous les jours, là-dedans!

Pour la première fois depuis le début de cet entretient, il se tourna et, comme une sentence, son regard tomba sur Félix, dur.
-Vous n'êtes pas forcé de prendre l'entière responsabilité de quelque chose dont vous êtes qu'en partie responsable. C'est ridicule. Quand un pitbull dévisage une fillette. Le maître en subit les conséquences et l'animal abattu. La même logique s'applique ici, déclara-t-il froidement.

Il se détourna du biologiste pour reposer son regard couvert de ses cils épais sur les grandes pontes.


[J'ai pas pu m'en empêcher, mais j'attend Gothi maintenant! o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:02

Yumi
Une nouvelle fois la porte s'ouvrait et avec elle l'espoir du petit déjeuner, tout le monde avait la tête tourner pour voir mais au final ce n'était que deux scientifiques, sûrement venaient ils chercher leur projet d'expérience. Je soupirai fatigué de l'attente d'un petit déjeuner qui commençait à me faire défaut. Taryn c'était redressé mais je la stoppais gentiment.

C'est juste des scientifiques, rien pour nous...

Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à se qu'il prononce mon numéro, mon coeur s'accélérera et la panique montait, pourquoi m'appeler ? Ou était Félix ? Les scientifiques me trouvant trop longue à venir obligèrent le garde à les accompagner pour me faire sortir.

Aller lève toi, on a du travail et pas de temps à perdre...

Yumi
Me tirant sans ménagement, il me firent sortir, le militaire restait à la surveillance de la fosse tendis que l'homme et la femme m'emmenaient rapidement vers l'ascenseur malgré mes protestation.

où est monsieur Félix ?

Je refusais d'entrer dans cette boîte de ferraille qui me mènerait à un laboratoire sans savoir pourquoi des inconnus prenait la place de Félix. Mais l'homme ne semblait pas patient, me giflant avant de me poussé brutalement dans l'ascenseur. La femme entra à son tour en parlant sèchement


ça ne te regarde pas, maintenant ferme là et reste tranquille...

J'étais inquiète, Anaka avait dit que d'autres prenait la place de nos scientifiques de base quand ces derniers était lassé de nous.



Taryn
Je n'avais même pas eu le temps de réagir que Yumi ce faisait embarqué par des inconnus, c'était quoi encore cette journée ? Désormais seule au milieu d'une bande d'affamé qui recommençais à s'agiter, j'étais sur de ne plus pouvoir me reposer, pour l'instant personne ne s'intéressaient à moi mais ça pouvait vite changer et j'étais plus que vulnérable, enfin tant qu'il restaient à distance. Si il me touchait j'aurai une idée des distances pour me défendre. Sans parler que les mots aussi sont de bonne armes, et pour ça j'étais assez doué.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:34

Anaka

Si la daeva l'avait fermé et avait baissé la tête à la première intervention du capitaine, mais son résumé de la situation lui fit relever les yeux et manquer de protester avant qu'elle ne se souvienne que, effectivement, elle n'était pas invitée à parler. La reptilienne se contenta donc, comme Julia, de se la fermer le temps que Jefferson finisse son petit discours, fermant ses bras sur elle comme pour contenir sa colère envers cet homme qui déformait des faits dont il ne savait au final rien. Pire encore fut la prise de parole de cette femme qui sentait les produits informatiques et la jalousie à pleine goulée. Si elle avait pu avoir la peau verte pour permettre aux autres de juger son degré d'envie, sans doute serait-elle déjà plus colorée qu'une bouteille d'Heineken. Mais Félix, le pauvre Félix qui pâtissait encore du contre coup de sa perte de contrôle contre lui, il osait dire que tout était de sa faute, il osait risquer de les rejoindre alors qu'il n'était que peu responsable et au final même victime, il avait déjà assez payé comme ça. Sa morsure n'avait apparemment pas été regardée de la matinée et s'était infectée, il tenait à peine debout, il avait encore des vagues de fièvres qui se voyaient nettement rien qu'à sa respiration, et il osait dire que sa place était à la fosse ? Et il avait fallu que le militaire en rajoute une couche, la traitant encore une fois d'animal enragé, faisant lever les yeux au ciel à Julia et cette fois répondre Anaka qui fixait le bureau des grands pontes

- Vous êtes plus animal que moi capitaine.

Si elle avait méchamment surpris l'homme et la femme qui étaient de part et d'autre de celui à qui Julia avait donné le dossier, ce dernier laissa échapper un léger rire qui lui fit baisser un peu plus les yeux


- Minémal. C'est ce que Christobalt disait n'est-ce pas ? Je suis parfaitement d'accord avec vous sur votre point de vue capitaine, néanmoins si on devait appliquer cette règle strictement à la lettre j'ai bien peur que nous puissions fermer cette base faute de daeva et de militaires. Pourquoi la garder en vie, c'est ce que vous semblez demander, Julia, combien de cobayes sont passés par les mains de Christobalt ?

- 28 Monsieur.

- Et pourquoi Anaka boîte-t-elle ?

- Un tir instinctif du capitaine dans sa hanche après qu'elle ait mordu Félix et reprit entièrement contrôle d'elle même.

- Dans la hanche ?

- Vous avez votre réponse capitaine. Maintenant dis-moi Anaka. Seuls Félix et toi savez ce qui s'est passé dans cette chambre, mais il n'y a que toi pour pouvoir nous parler de ce qui s'est passé dans ton crâne. Donc nous t'écoutons.

La reptilienne n'en revenait pas, et elle n'était pas la seule. Mais celui qui semblait être le PDG plus qu'un simple patron l'encouragea d'un signe de main à donner sa version des faits, puisqu'elle pouvait visiblement en parler facilement contrairement à la poupée avant elle

- Je vais juste rectifier quelques dires, la soirée a été racontée deux fois déjà. Avec Félix ça a été une seule et unique fois. Et si Julia l'avait apparemment prévenu de comment il faut s'y prendre pour éviter que je devienne dangereuse, aucun de nous trois n'avait prévu ça. C'est pas pour rien qu'on a fait appel à Félix avant de me féconder.

Chose qui n'avait toujours pas été faite d'ailleurs, mais ça elles en parleraient plus tard avec Julia

- Je sais pas vraiment ce qui s'est passé après mon basculement, je me souviens de rien quand le reptile prend le contrôle, mais je sais que j'ai repris conscience juste à temps pour envenimer un oreiller ce qui a frustré le serpent en moi, et si je suis pas restée dans la chambre c'est parce que j'avais peur de perdre encore le contrôle avec l'odeur de Félix qui planait dans la pièce. Je voulais pas lui faire de mal, je voulais pas tuer ces gardes, ni ce scientifique. Et contrairement à cette appellation que le capitaine a donné, à ce moment là Félix n'était pas mon "prince charmant" mais ma proie, au moins pour une partie de mon esprit.



Julia

Au moins comme ça c'était dit. Le grand patron n'était pas idiot non plus, il voyait bien qu'Anaka pensait ce qu'elle disait, mais il n'empêche que quatre hommes étaient morts et qu'un avait frôlé le même sort. Il tourna alors son regard vers la scientifique pour lui demander quels étaient les chances pour que ça se reproduise et les moyens qu'ils avaient pour éviter ça

- 99.99% du temps, Anaka est telle que vous la voyez actuellement. Cette part animal ne reprend le dessus que quand sa vie est en danger ou visiblement quand elle est stimulée. En somme, aucune chance que ça ne se reproduise contre un scientifique ou un militaire. Pour ce qui est de la calmer, on a trois choix. Soit ces capsules, qui ne sont ni plus ni moins que des bouts de cartons quand elle part totalement en vrille mais qui l'apaisent quand elle se tient encore assez, soit la laisser faire ce qu'elle veut pour endormir sa part animale d'elle même, soit un tranquillisant. Néanmoins, car je vous vois venir Jefferson, le tranquillisant ne fait que frustrer un peu plus sa part animale et ça Christobalt en a fait les frais avec la seringue de trop, il est hors de question que fasse la même erreur. Pour ce qui est du reste, on est quatre a s'être relativement loupés hier soir, mais pour autant Félix n'a pas le mérite de finir à la fosse pour un excès de confiance en une daeva qui est inoffensive pratiquement constamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:29

Félix

Jefferson se faire remettre en place par une daeva était assez jouissif sur le moment, mais étrangement, ça énervait aussi le biologiste qui resta malgré tout silencieux. Le capitaine le défendait, Julia aussi finalement et même Anaka. Finalement, c'était presque à croire qu'il serait celui qui s'en sortirait le mieux dans cette histoire, si cette grosse dinde n'en rajoutait pas une couche sur cette histoire de coucherie non autorisée.

- Sérieusement ! Si à chaque projet on doit vous consulter, on n'avancera jamais !


- Je suis d'accord avec vous Mr Lecha. Mais certaines règles ont été établies pour des raisons bien précises ! Les actes sexuels sur les daevas ont été prohibés pour une bonne raison, éviter ce genre d'accidents ou des relations amoureuses qui pourraient incroyablement survenir, car oui, c'est déjà arrivé surtout dans le secteur d'Utopia où les sujets gardent une apparence humaine!


Soupirant, Félix leva les yeux au ciel. L'un des patrons semblait plutôt d'accord avec Julia et Anaka, l'un était plutôt dans le doute, et le troisième semblait plutôt de l'avis de la grosse dinde et de Jefferson. Bref, c'était un vrai bras de fer.

- Il est évident que vous n'avez pas agi dans votre interêt personnel Dr Lecha, mais bien dans le cadre d'un projet scientifique, plus que douteux à mon sens. Néanmoins, il est évident que votre but n'était pas de violer cette daeva, et l’appellation de code noir me semble excessif dans ce cadre ci. Pourtant, Dr Lecha, Dr Lambert, des règles dans cette zone se doivent d'être respectées ! Aucun daeva ne devra être victime, consentante ou non, d'actes sexuels de la part d'un scientifique ou d'un militaire, et je parle aussi des militaires capitaine Jefferson car vous n'êtes pas sans savoir qu'un accident à failli se produire dans la zone d'Utopia, accident dont vous avez été témoin curieusement Dr Lecha !


- En parlant de coucherie à Utopia, il s'avérerait que le Dr Strauss ait une

- Le Dr Strauss était surchargé de travail, j'avais un service à lui rendre et me suis donc occupé du plan génétique de 412, vu que le pôle médecine a encore foiré son coup. C'est marrant, eux, vous ne les appelez pas malgré tout ce qu'ils merdent , tout comme le pôle informatique qui me tue un daeva après me l'avoir volé !

Les patrons regardèrent Félix, un peu estomaqué par ses réactions peu habituelles. Lui qui parlait avec calme, voilà qu'il parlait à la manière de Jefferson, froidement et surtout, son attitude excédée choquèrent les patrons. Mais Félix était surtout énervé par la Grosse Dinde, qui s'apprétait de toute évidence à incriminer maintenant Strauss en révélant sa « liaison » avec Vlamidir, ce qui ne serait sans doute pas à leur goût, et il ne pouvait pas le supporter, la coupant dans son élan et incriminant du même coup son pôle pour détourner un peu la conversation. Strauss jouait avec le feu, mais personne ne l'avait dénoncé dans sa section, et ce n'était clairement pas à eux de lui faire la morale. S'il voulait s'amuser avec Vlamadir, ou si Vlamidir voulait s'amuser avec Strauss, c'était leur problème !  L'un des patrons soupira, le plus à même de le condamner à la fosse apparemment, avant de prendre la parole.

- Bien, pour ce qui est de vous Dr Lecha, je pense que nous sommes tous d'accord pour affirmer que vous êtes en grande partie responsable de la perte de contrôle du daeva Anaka, provoquant ainsi la mort de quatre militaires et un scientifique. Cependant, le témoignage du Capitaine Jefferson me laisse penser que vos actes n'ont pas été sans conséquences pour vous même. Bien que je n'approuve aucunement vos actes à tous dans cette affaire, elle ne justifie pas à mon sens d'un code noir. Dr Lecha, bien que le Dr Lambert et le capitaine Jefferson semblent très en froid sur ce sujet, il y a un point sur lequel ils semblent s'accorder, vous ne pouviez deviner que les choses tourneraient ainsi. La mort de ces militaires s'avère être un regrettable accident. Toutefois, si on peut dire que vous avez déjà été puni pour votre inconscience face aux réactions que pouvait avoir Anaka, vous n'avez pas respecté les règles de la zone 52 en ne nous consultant pas pour cette histoire de... coucherie...  C'est pourquoi nous acceptons la proposition du capitaine de vous infliger lui même la punition qu'il semble la plus adéquate à votre encontre. Capitaine, j'attends que vous nous en fassiez part en privé tout à l'heure.

Au moins c'était fait, il évitait la fosse, enfin, Jefferson ne semblait pas vouloir l'y envoyer. Par contre, pour Anaka et Julia, la décision ne semblaient pas encore être prise. Anaka était docile avec Julia, la preuve, elle pouvait se balader sans militaire près d'elle, et surtout, Anaka était une survivante d'un projet ambicieux, il y avait peu de chance qu'elle soit exécutée. Mais le sort de Julia le préoccupait tout de même. Elle avait merdé avec le sérum, mais tout de même, Félix ne voulait pas qu'elle soit envoyée à la fosse où elle ne survivrait sans doute pas plus de deux heures si Anaka ne s'y trouvait pas pour la défendre. Si Félix savait que Jefferson serait celui qui déciderait de son sort, pour Julia, il semblait évident que ce serait les patrons qui choisiraient de sa punition s'il y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:23

[Dîtes-moi, les patrons, c'est deux mecs et une femme comme sur le RPG originel ou trois mecs?]

Hank Jefferson.
Le capitaine manqua de s'étouffer lorsqu'on donna le droit de parole à Anaka. Ils ne pouvaient pas être sérieux? Mais tout le monde s'en fichait de ce qui se passait dans le crâne de la daeva au même titre qu'on se fichait de ce qui se passe dans le crâne d'un pitbull enragé! Cette chose, en plus d'être une horreur, méritait très certainement la mort. En plus, elle osa le traiter d'animal! Savait-elle seulement combien de vie il avait sauvé?

-C'est vrai, pour le tir, j'ai tirer dans la hanche droite de la daeva, car celle-ci était en train de mordre le Dr. Lecha. Que pouvais-je faire d'autre, simplement regarder?

Il broya du noir dans son coin jusqu'à l'annonce de la sentence par les patrons. À cet instant, son regard sembla reprendre un peu de lumière même s'il restait d'une froideur et d'un professionnalisme à couper le souffle. Il hocha alors gravement la tête. Même s'il ne voulait pas faire de mal à Félix, son devoir de militaire passait en premier et il devait se montrer impartial, aussi dur que cela soit.

-Je vous entretiendrai après cette réunion donc.
Il avait gagné : Les patrons semblaient d'accord avec son point de vu. Ne lui restait qu'une petite chose à régler.
-Mais que faîtes-vous pour la mort de mes quatre hommes? Partout aux États-Unis, la loi exige qu'un meurtrier, volontaire ou non, paye pour ses crimes. Une sévère sanction doit être appliquée sur la daeva, car certains de ses congénères ont été abattus pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:02

2 hommes une femme toujours pensi

Julia

Au moins Félix échappait à ce qu'ils voulaient lui éviter. Restait à voir pour Anaka et elle, sachant qu'au final seul Jefferson tirait vraiment vers le bas les concernant


- Capitaine, puisque vous semblez être au fait des lois de ce pays. L'eugénisme est-il autorisé ? Même question pour l'utilisation d'humains pour des expériences de chimérisme qu'il soit génétique ou physique, ou tout simplement cette même utilisation dans le cadre d'une étude pré-clinique. Personnellement j'en doute. Si vous avez une quelconque rancoeur envers cette daeva, que ça soit pour un motif ou un autre, cela n'entre pas dans le cadre de cette réunion. Dr Lambert. Les circonstances étant ce qu'elles sont et vu la volonté qu'a visiblement le capitaine Jefferson à vous envoyer à la fosse, nous déciderons nous même de votre punition. Anaka repart pour la fosse à la seconde même où vous sortez de cette pièce, tant que la sanction n'est pas posée considérez vous comme en congé. Quant-à vous professeur, nous avons à parler de cette histoire de vol, et ne me sortez pas l'excuse que vous n'êtes pas la seule à le faire, au moins "les autres" rendent les cobayes vivants à leur scientifique référent. Pour le reste, sortez d'ici.

Après un signe tête, Julia fit sortir Anaka du bureau et attendit quand même Félix. Il fallait qu'elle le voie, le regard de la reptilienne avait été clair là dessus, quelque chose n'allait pas.


Ludvig

Si elle était parfaitement au courant du pourquoi de sa présence dans ces laboratoires. Il lui avait dit, il y avait deux projets avec son nom dessus. Par contre le coup du petit doigt fit rire le scientartiste

- Ce sont tes deux mains que j'ai l'intention de refaire, pas seulement un doigt. Si le deal tient toujours, les salle d'op' c'est par là.

Tout en disant ça, Ludvig désigna du bout du pouce le couloir menant aux salles. Si elle voulait toujours suivre, ils en auraient pour un certain temps, donc autant qu'elle se manifeste rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:16

Yumi
L'ascenseur c'était arrêté à un étage que je ne connaissais pas, poussé par l'homme qui restait derrière moi, la femme elle me guidait vers une salle avant de me faire entré, ça ressemblait à un laboratoire mais différent de où Félix avait modifié mon œil la veille. Ici il y avait plein d'outils de chirurgie, une pièce vitré collé au laboratoire où je me trouvais. Et enfin plein de puces, d'appareil mécanique, de technologie, c'était à ne plus savoir où donné de la tête mais surtout à s'inquiéter.
Je ne voulais pas être là, j'étais sur que c'était pas bon pour moi tout ça, ils allaient me faire une intervention mais dans qu'elle but ? et pourquoi Félix n'était pas présent, avait il laissé tombé son projet sur moi ? j'étais pas compatible ou inintéressante.

J..je veux rentré à la fosse....


Je t'ai pas ordonné de te taire ? Recommence et tu finis de suite sur la table... Kévin faut commencé par refaire son dossier, y a des trous pour le projet...

Sans plus attendre on m'embarquait pour me mesuré, me pesé, je n'avais le droit de parlé que pour répondre à la question ou si je voulais tenté de finir sur la table. Mais cette idée ne m'inspirait rien alors j'obéissais temps que c'était dans mon propre intérêt. Assise sur un siège je les regardais mesuré chaque parcelle de mon corps, ils parlaient de refaire certaine retouche sur des prototype pour une correspondance parfaite, mais de vouloir d'abord testé se qui avait dernièrement échoué. Puis l'homme s'intéressa au bandage.

Ton œil à subit qu'elle modification ? combien de temps de repos avant de l'enlever ?

Je...je sais pas.... il... m'a rien dit, pourquoi il est pas là ?

J'étais inquiète voir paniqué, ils ne connaissaient rien du projet de Félix alors qu'est se que je faisais ici ? La femme c'était retourné, le regard sévère je savais déjà mon erreur, j'avais parlé sans y être invité.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:32

Hank Jefferson.
Ses yeux se plissèrent.
-Non, ce n'est pas autorisé, mais le gouvernement autorise une déviation à certaines lois sur tout le territoire de la base et ne s'occupe guère de ce que nous pourrions y faire. De ce fait, le respect de l'ordre est entièrement sur les épaules des militaires qui régissent la sécurité et favorise la bonne entente ainsi que votre bon jugement pour régler les différents codes émis, répondit-il en bon petit militaire, comme si c'était un discours maintes et maintes fois répétés, quelque chose d'étudié et d'appris par coeur. Cependant, rien ne fera revenir mes hommes d'entre les morts et le Dr. Lambert n'est pas celui qui les a tué. Vous savez que je ne suis pas du genre à rigoler avec la valeur de la vie humaine. Il avait beaucoup trop vu d'horreurs lors de son service en Syrie. Si vous ne souhaitez pas punir le pitbull responsable de ce massacre, punissez au moins la maîtresse.

Toute suite après cela, les patrons annoncèrent à Julia que son sort serait prochainement décidé. Hank aurait voulu participer aux discussions qui mèneraient à sa sanction, mais il savait qu'il ne pourrait pas. Tant pis, quoiqu'il advienne, il serait heureux si une sentence quelconque tombait.


-Dr Lecha, nous allons délibérer de votre punition. Veuillez attendre ici le temps que le capitaine Jefferson nous fasse part de ses propositions.

La femme fit signe au capitaine de les suivre dans la petite pièce qui se trouvait derrière leur office principal. Baissant humblement la tête, le militaire suivit. De l'autre côté de la porte refermée, des bribes de conversation s'entendaient.

-Mais vous êtes malades!
-Vous trouvez?
-Il n'y survivra même pas!
-Proposez mieux.
-...
Discussion à voix plus basse, les esprits semblent se calmer.

-Hum, ce n'est pas mal.
-Qu'en pensez-vous?
-Pourquoi pas?
-Hum, ça ne me convient.

La délibération avait, en tout, durer peut-être une quinzaine de minutes. Jefferson sortit du cabinet devant les trois patrons avec lesquels il venait d'avoir des discussions échauffées et il se plaça, droit comme un i, fixant un point invisible sur le mur, alors que le jugement allait être proclamé. Un des patrons s'avança d'un pas et annonça d'une voix que rien ne pouvait ébranler :
-Félix Lecha, vous êtes condamné à dix coups de fouet. Votre sentence aura lieu ce soir même, 5h, dans la grande cours.

On s'apercevait bien que les patrons étaient presque déçus de ne pas avoir pu faire exécuter leur sentence dès ce midi à cause des funérailles. Tout comme le capitaine, ils n'aimaient pas faire traîner les choses. Au regard de Jefferson, on voyait qu'il n'était pas totalement en accord avec ça, mais il n'avait pas eu le choix. Pendant un moment, le militaire n'osa regarder Félix, puis lorsque les patrons leur donnèrent congé, il s'y risqua, ayant un peu peur de ce qu'il allait y voir.
-Allons-y, Dr Lecha, j'ai des comprimés pour vous et il faut vous préparer pour le bûcher de mes hommes. La moindre des choses est que vous y assistiez, ne serait-ce que par respect.
Sa voix était basse, légèrement coupable, car il savait ce qu'il allait devoir faire subir au scientifique, ce soir. Cela ne lui palsait p, mais ce n'était pas comme s'il avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:39

Natalia

Sur le coup Natalia regarda ses deux mains. Elles n'étaient pas parfaites, elle voulait bien le concevoir, mais de là à les refaire complètement... Mais si Ludvig voulait vraiment augmenter les enchères, ce n'était pas ça qui allait arréter la daeva.

- Très bien, si je ne hurle pas pendant que vous me détruisez les mains, vous arrêterez de m'appeler duchesse et tout nom qui me rabaisserait, et je deviens un véritable projet d'Utopia sans risque que vous vous débarrassiez de moi. Si j'échoue, je demanderai moi même pour finir entre les mains de cette Julia. Marché conclu ?

Le sort en était jeté, et le sourire malsain de Ludvig était effroyable, il se donnerait à cœur joie pour la faire hurler dès les premières secondes apparemment. Mais Natalia ne voulait pas perdre, c'était désormais sa vie qui était en jeu. Sortant de la cellule, elle finit par suivre Ludvig dans le couloir, se préparant à subir des heures de tortures.



Félix

Avec un peu de bol, Julia écoperait simplement d'une baisse conséquente de salaires et d'une suspension sur son projet Anaka pendant quelques jours. Alors que la bouchère sortait avec son reptile humanoïde, Félix resta assis, attendant le verdict, mais les bribes de mots qu'il entendait le surprirent. Qu'est ce qu'ils avaient prévu pour dire qu'il n'y survivrait pas ? Quand ils revinrent, ils soupirèrent en découvrant Félix regardait un point du mur, comme s'il regardait finalement dans le vide, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'ils faisaient. Mais la sentence le décontenança.

- Quoi ? Non mais vous êtes des malades ou quoi ? Vous voulez revenir au moyen âge ou quoi ?

Apparemment, c'était non discutable. Mais il jeta un regard noir à Jefferson, sortant sans attendre et passant même devant Julia et Anaka sans un mot, attendant l'ascenseur.

- Foutez moi la paix ! Vous en avez tous assez fait non ? Quant à vous Jefferson, j'aurais encore préféré la fosse plutôt que ce genre de sentence ! Vous êtes un malade ! Quant à votre cérémonie de commémoration, vous pouvez vous la carrer où je pense !

S'enfonçant dans l'ascenseur, Félix appuya sur le bouton de l'étage du pôle médecine. Il n'avait ni l'intention de suivre Jefferson, et encore moins laisser Julia examiner sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:31

Yumi
Je me débattais contre la poigne de l'homme qui m'installait sur la table, sanglant mes poignets et chevilles, j'avais eu aucune chance, après plus de 24h sans repas j'étais affaibli, déjà que je l'étais avant mon arrivé. Je les observais préparé du matériel pour une opération qui devait me "calmé" selon la femme. Arrivant près de moi elle demanda à son collègue de bien me maintenir la tête en place, approchant avec un scalpel, un écarteur, ainsi qu'un collier un peu étrange, comme les colliers pour chien.

N..nan.. je ferais plus, je serais sage...


Allons... Allons cesse tes enfantillages, ce n'est qu'une petite incision inoffensive, l'appareil fonctionne je l'ai testé il y a quelque jours donc tu risque rien tant que tu ne bouge pas... Les hommes n'aiment pas les filles qui parlent de trop comme toi et moi non plus....mais on va vite y remédié

Sans plus attendre elle fit une petite coupure au niveau des cordes vocale avant d'écarté pour installé correctement le collier. La blessure n'était vraiment pas grave, une simple compresse et c'est fini. Mais pour l'instant avec le collier il n'y en avait pas besoin. Je sentais une pression sur mes cordes vocal, la scientifique me posa une question mais aucun son ne sorti pour lui répondre. De toute évidence l'appareil bloquait les mouvements des cordes, un sourire satisfait la femme me libéra de mes liens, m'ordonnant de m'assoir.

Je t'enlèverai le collier de dressage quand nous auront fini tout le projet que nous avons pour toi... tu ne pourras parlé que sur notre autorisation et à la moindre désobéissance tu recevra une décharge électrique.... Des questions ?

Des questions ? pour en avoir j'en avais, mais je pouvais voir à son regard qu'elle ironisait, en aucun cas elle me répondrait ou me donnerai le droit de parlé alors je fin un petit "non" de la tête, toute souriante elle me fit signe de la suivre. Appuyant sur le bouton pour appeler l'ascenseur elle reprit la parole comme si rien n'était. L'homme était parti travailler la suite du projet pour quand on serait de retour.

Un petit passage à la désinfection, le temps de prendre les résultats de santé au pôle médecine et on verra pour la suite, il nous faut aussi le dossier de ton œil, tu vas me montré où tu étais hier sait on jamais que Félix est tout laissé sur place....
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:34

Anaka

Le cri de protestation de Félix ne disait rien qui vaille. Et Julia n'avait pas l'air spécialement heureuse non plus d'entendre ça. Mais quand le scientifique passa devant elles pour s'engouffrer au plus vite dans l'ascenseur en leur disant de lui foutre la paix, la reptilienne ne put s'empêcher de retenir l'appareil en réussissant à courir pour caler son bras entre les deux portes qui se fermèrent dessus ce qui arrangea plutôt bien Julia pour le coup


- Écoute, je sais pas ce à quoi ils t'ont condamné même si vu ta tête et ta réaction ça doit être du style châtiment corporel, mais une chose est sûre il faut que je voie ton bras. Donc, pour cette fois par pitié fais moi un peu confiance, puisqu'il n'y a apparemment que moi qui sache ce que Christobalt a pu foutre dans ce venin.

Pour Anaka c'était réglé de toute façon. Julia demanda à Félix de l'attendre dans sa salle d'examen le temps qu'elle la ramène, la daeva espérant que la sentence pour le biologiste ne soit pas du style imaginé par la génético-chirurgienne.


Ludvig

Ça c'était de l'enchère, et Ludvig allait enfin pouvoir se passer les nerfs un minimum et rejouer du scalpel. Après tout ça lui avait manqué un peu quand même avec ces dernières années à ne s'occuper que de l'esthétique

- Duchesse tu considères ça comme rabaissant ? T'es dure en affaires Ariel.

Menant la daeva jusqu'au bloc, Ludvig prépara ce dont il avait besoin. Scalpels, seringues, rabots, limes, pince coupantes... Au final s'il n'avait pas en prime sur le chariot le sérum de remodelage tissulaire utilisé sur Vlad auparavant et une seringue, il aurait très bien pu faire une séance de bricolage que les outils auraient été les mêmes. Il sangla ensuite Natalia à son siège, sachant parfaitement que sa capacité de régénération n'allait que rallonger la torture et son boulot

- Gauchère ou droitière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:47

Natalia

Ariel ? Pourquoi Ariel ? Il était vraiment bizarre ce type. En même temps, elle ignorait le surnom qu'il lui avait affublé auprès de 82.

- Venant d'un type comme vous, c'est humiliant et rabaissant, oui. Et entre moi qui vais souffrir et vous qui allez jubiler, je ne pense pas que vous soyez perdant dans cette affaire.

S'asseyant, elle laissa Ludvig préparer ses affaires, découvrant par quoi elle allait passer. Ca allait être un carnage, elle allait souffrir le martyre et elle ne doutait pas un seul instant qu'elle serait prête à ce qu'on lui coupe complètement la main pour ne plus souffrir par la suite. Mais si elle gagnait la partie, elle aurait une chance de survivre dans cet enfer par la suite. C'était tout simplement un pari sur l'avenir. Se souvenant des tortures quand elle était enfant, des doigts cassés et coups qu'elle avait reçu, elle respira profondément avant d'être déconcertée par la question.

- Une chose que vous n'avez pas dans vos précieux dossiers ? Ca change quoi ? Vous voulez commencer par la main que j'utilise le plus ? Je suis ambidextre. Mais j'utilise plus ma main droite que ma main gauche. Mais avant de commencer, comment puis je être certaine que vous tiendrez parole?


Calant bien sa tête contre le siège, Natalia souffla doucement, cherchant à calmer son cœur qui allait finalement battre à tout rompre d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:01

Ludvig

Au fond le pari était presque biaisé. Même si Natalia parvenait à passer cette partie et qu'il tenait parole, ça ne serait que pour connaître encore plus de tortures par la suite. Au fond était-elle vraiment gagnante si elle gagnait cette partie là ? Ludvig s'en fichait un peu en fait, il fallait qu'il se concentre sur quelque chose et pour le coup un travail de précision était quand même la meilleure chose qui aurait pu lui tomber sous la main, sans mauvais jeu de mot

- Pour tout dire, plutôt par celle que tu utilises le moins histoire de pas avoir à te fournir la béquée si par bonheur tu passes cette étape. Mais si tu veux on peut tout aussi bien faire les deux d'un coup, faudra juste te contenter d'une paille pendant un certain temps. Et saches une chose, je tiens toujours parole.

Comme pour ponctuer sa phrase, Ludvig planta le scalpel dans un endroit bien précis de la main gauche de la jeune femme, pile au milieu, pile entre les tendons, histoire de la garder à plat pour commencer et de voir un peu comment était façonnée sa main au naturel. Il était bon pour un allongement des doigts, sans compter le redressement de ceux qui étaient un peu trop courbés, il allait devoir se charger aussi des quelques cals issus de sa tendance apparente à écrire de façon manuscrite. Au moins elle n'en avait pas sur les poignets à force d'utiliser un ordi, avec un peu de chance. Récupérant un autre scalpel, le scientartiste s'évertua à écorcher assez la main de la daeva pour avoir accès à ses tendons et ses os, chose qu'il était visiblement bon pour refaire régulièrement vu sa capacité de régénération

- Ben on est pas rendus.....
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:20

Natalia

Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre quoique ce soit que Ludvig lui planta un scalpel traversant sa main de part en part, Natalia retenant alors son souffle et son cri sous la surprise du coup. Serrant les dents, Natalia parvint à ne pas hurler non plus quand Ludvig lui charcutait la chair, pestant d'ailleurs face à cette régénération peu pratique pour le coup. La daeva respirait avec rapidement, serrant le poing droit sur l'accoudoir du siège, regardant droit devant elle.  Elle ne voulait pas pleurer, mais c'était physiologique face à la douleur insoutenable de cette torture, une façon pour le corps de compenser un peu cette douleur à défaut de pouvoir cette fois utiliser la voix.  C'était morbide, et c'était étrange cette espèce d'envie de regarder ce que faisait le scientartiste avec sa main, mais Natalia tenait bon, elle gardait ses hurlements pour elle alors que beaucoup auraient surement déjà craqués. Ludvig parvint enfin aux tendons, analysant un peu ce qui devrait être fait, et vu les instruments de tortures près de lui, autant dire qu'il avait l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:42

Hank Jefferson.
Les paroles de Félix le firent fulminer. Comment pouvait-il le juger ainsi alors qu'il n'avait aucune idée de ce qui c'était passé derrière cette porte? Il comprenait sa réaction, oui, il comprenait aussi sa colère soudaine, mais bon sang... même en sachant qu'il devait le laisser décanter, il ne pouvait pas s'empêcher d'être lui aussi en colère.

Il inspira un bon coup pour reprendre son calme militaire, mais alors qu'il fit cela, Félix se sauva dans l'ascenseur. Alors que les portes se refermaient, Anaka et Julia s'en mêlèrent. Ce fut la goutte de trop.
-Je crois bien, Dr. Lambert, que vous êtes en arrêt de travaille, ce qui signifie que vous êtes, pour le moment, démise de vos fonctions et que vous n'avez aucun droit d'examiner le Dr. Lecha. Qui sait ce que vous pourriez lui faire encore? Je préfère ne pas prendre de chance avec ce genre de chose...

Il poussa la daeva, une main sur son arme par précaution et pénétra dans l'ascenseur, se calant à l'opposé de Félix, alors que les portes qui n'étaient plus retenues par rien se refermaient brusquement.

-Si tu veux tout savoir, lâcha-t-il en se remettant à tutoyer le biologiste, ma première proposition était de te placer sous haute surveillance pour toutes tes prochaines expériences, mais ils n'ont pas jugé que c'était une punition adéquate. Ils ont suggéré de t'envoyer passer une semaine au trou, mais la privation de tes sens durant aussi longtemps aurait pu avoir des séquelles et t'aurait rendu fou, alors je m'y suis fermement opposé. Ensuite, ils m'ont dit que si je n'acceptais pas leur dernière proposition, ils allaient simplement te retirer ton salaire et t'exiler dans le désert. Nous sommes à une centaine de kilomètres de la civilisation: Tu serais mort de soif et de faim avant d'avoir pu l'atteindre. Leur dernière proposition fut 30 coups de fouet. J'ai voulu 5, ils sont descendus à 15 et j'ai finalement obtenu 10.
Il fit une pause et planta son regard dans celui du biologiste, sévère.
-Ensuite, si tu crois qu'après avoir passé la nuit à m'occuper de toi, j'ai envie de t'infliger cela, soit, mais j'en serais un peu déçu.

Pour quelqu'un qui voulait prendre tout le blâme sur lui, quand il était acculé à la sentence qui y était rattaché, il faisait moins le malin, hein. Il sortit son portable et texta Hélis.

"Peux-tu apporter la matériel de Félix chez-moi? Il y a une grande toile bâchée chez lui, je pense que cela lui ferait plaisir de la terminer. Je vais débarrer à distance. Merci."


Dernière édition par pensina le Ven 16 Oct - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:15

Félix

Écoutant Julia, Félix ne répondit rien, mais quand Jefferson parla de la sentence qui aurait du lui être infligée. Face à ses courbatures insoutenables, Félix grimaça, et ne tint plus sur ses jambes, se laissant glisser contre la paroi de l'ascenseur.

- Ils m'infligent une punition réservée aux daevas. Est ce que ça veut bien rentrer dans vos cranes ? Mon travail, mes collègues, je serais celui qui a été considéré comme un daeva pendant trois minutes avec cette punition ! La fosse aurait été un châtiment plus doux, même si ça signifiait ma mort, je n'aurais pas à subir cette humiliation là !

Il s'était préparé à mourir, non pas à être être battu sur la place publique comme un esclave ou un daeva, parce qu'il ne fallait pas se leurrer, tout le monde serrait invité à la fête. Alors qu'il voulait se relever, son bras le faisait horriblement souffrir, et surtout, il n'arrivait pas à lever son coude plus haut que la hauteur de son nombril. Il retira légèrement sa blouse et tira sur sa chemise pour accéder au pansement, et en le retirant, le résultat n'était vraiment pas beau à voir. Alors que l'ascenseur se refermer, laissant Anaka et Julia seules de l'autre côté, Félix hocha la tête à la bouchère, serra les dents et versa quelques larmes dès qu'il fut seul avec Jefferson.

- Julia est la seule qui peut tenter quelque chose. C'est ma blessure, donc mon problème. Et elle est démise de son travail vis à vis des daevas... J'aurais pensé que vous ne me considériez pas comme tel... Mais j'imagine qu'après ce qui s'est passé avec Anaka, à vos yeux, je ne vaux pas mieux qu'eux.

Il le vouvoyait, c'était une réflèxe, il n'avait pas réfléchi, mais quelque part, il ne comprenait pas pourquoi Jefferson tenait tant que ça à le garder en vie, à lui éviter le pire aussi. Ils ne se connaissaient pas après tout.

- Je vais dans la salle d'examen de Julia, libre à vous de m'accompagner ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:00

Hank Jefferson.
D'accord, de toutes les réactions et de tout les scénarios qu'il s'était imaginé dans sa tête - du coup de poing dans la mâchoire jusqu'à se faire complètement ignorer - il n'aurait jamais pensé que Félix puisse s'effondrer et littéralement pleurer devant lui. Pendant une seconde ou deux, il ne sut pas comment réagir, totalement prit au dépourvu. Jefferson l'incroyable glaçon placé devant une âme en peine, que pouvait-il bien faire?

Comme Félix le vouvoyait, il décida d'en faire de même. Si Félix voulait le vouvoyer alors qu'ils étaient seuls pour instaurer une distance entre eux, d'accord. Il redeviendrait froid alors.
-En quoi ce que je peux penser de vous vous importe-t-il? demanda le capitaine en baissant les yeux.
Il savait qu'il enfonçait le clou. Ce n'était pas bien, mais poser cette question le démangeait.

Regrettant quand même un tout petit peu sa question, il se pinça les lèvres et, dans un élan quelconque, se retourna et enfonça le bouton d'urgence de l'ascenseur. Oups...! La cabine de fer se stoppa d'une secousse dans sa descente. Se retenant à la barre pour ne pas perde l'équilibre, il attendit que la cage soit stable. Il se tourna alors une nouvelle fois vers Félix et s'avança vers lui avant de se laisser tomber à genoux. Il observa sa blessure à l'épaule qui n'était pas dans le meilleur état, mais qui ne semblait pas mortel pour autant.

Tout alla très vite, il ne réfléchit pas et parla.
-Ne laissez pas une de ces femmes vous toucher une seconde fois.
En disant cela, il avait un air terriblement sérieux et à la fois un peu suppliant, les yeux solidement ancrer au fond des iris de Félix. Il ignorait si c'était la jalousie qui l'avait fait parlé ou le besoin de protéger Félix ou encore le dégoût qu'il avait pour la daeva et le fait qu'il ne veuille pas que Julia cause du tort à qui que ce soit. Probablement un tordu mélange de tout ça.


[Dis, Gothi, j'ai une idée pour un new perso. Si je la concrétise, je dois t'envoyer le formu par MP?]
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:09

Yumi
Toujours à attendre l'ascenseur qui devait si les chiffres sont bons se trouvé un étages plus bas. La scientifique semblait impatiente,tapant du pied jusqu'à entendre la sonnerie de téléphone. Elle décrocha en gardant un oeil sur moi et l'ascenseur, comme si je pouvais faire quelque chose de mal dans ma situation.


oui ?

..............

Quoi ! C'était pas prévu ça.....

...........

Bon je l'emmène vite au service médical et on opère dès mon retour. L'ascenseur est bloqué mais on fait au plus vite, même si je doute qu'il aurait été voir aujourd'hui vu son état...


Elle rapprochait sur les nerfs, me fixant froidement avant de me menacé au moindre faut pas j'allais souffrir. J'avais dû mal à croire qu'on me fasse ça alors que j'étais sûrement une des plus calme et obéissante. Félix n'avait eu besoin de personne hier pour m'opérer et aujourd'hui j'étais avec un collier pour chien autour du cou. Je fixais les portes de l'ascenseur qui s'ouvrirait dès qu'il aura redémarrer.
J'étais dans un sale état, un bleu sur la joue gauche, marque de griffures sur la droite et enfin deux belles marque laisser par l'homme qui m'avait attaché quand je me débattais
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:25

Julia

10 coups de fouet. Ces mecs étaient des dingues de vouloir infliger ça à Félix vu l'état dans lequel il était déjà. Julia resta de marbre devant Jefferson, mais quand les portes se refermèrent son cerveau repartit à toute blinde alors qu'elle faisait des allés retours devant la porte de l'ascenseur avant de s'arrêter brusquement

- On va faire les choses dans l'ordre. Suis-moi.

Tant pis pour l'ascenseur, et tant pis pour sa sanction pour le moment, elle avait besoin d'un échantillon de venin d'Anaka et pour ça elle devait passer par le labo avec elle avant de la renvoyer à la fosse. Les deux femmes partirent alors d'un pas rapide, malgré les talons de l'une et la hanche de l'autre, en direction de l'escalier que Julia dévala à une vitesse que la daeva n'aurait jamais cru possible avec des talons aiguille. Et encore une fois, la scientifique s'arrêta brutalement dans le couloir en voyant la nouvelle expérience de Félix en compagnie de, pour changer, membres de la section info

- Là, c'est la goutte de trop. Encore profiter que Félix ait le dos tourné pour lui piquer un daeva, pourquoi pas, mais carrément profiter qu'il passe en code noir vous allez nous faire croire à une théorie du complot c'est pas possible !


- Je ne vois pas trop en quoi ça te regarde Julia.

- Dans le sens où votre code noir aurait bien pu me faire tuer aussi et Anaka avec ! Maintenant vous allez me faire le plaisir de nous foutre la paix tant qu'on ne vient pas faire appel à vous, on a largement assez de soucis avec la vague d'incompétence chronique qui a touché le pôle médecine !

L'informaticienne allait répliquer quand elle vit Anaka se placer entre elle et Yumi avec un regard sans équivoque, plus proche du prédateur qui protège ses petits que de l'humain. Elle savait ce qui s'était passé la veille, après tout c'était à son étage que quatre hommes étaient morts, et son instinct de survie étant intact elle préféra tourner les talons en laissant Yumi plutôt que de risquer de se faire mordre. Mais ça ne l'empêcha pas de partir en marmonnant des phrases pas spécialement flatteuses pour la scientifique ou son collègue

- Bon. Vous deux, suivez moi.

Laissant Anaka s'occuper de faire suivre sa protégée, Julia reprit sa marche en direction du labo pour préparer deux trois trucs utiles, tant pour Félix que pour Anaka et Yumi.


Ludvig

Le scientartiste n'avait pas besoin de regarder le visage de Natalia pour savoir qu'elle en chialait de douleur, sa respiration suffisait pour le comprendre, ça faisait un mal de chien. Pour autant il ne lui laissait pas de répit, écartant les tendon pour mieux voir les os, ré-écorchant quand nécessaire, suivant la ligne de collagène le long du pouce pour voir son point d'ancrage au poignet et son association à son collègue de travail pour entourer le doigt avant de tout bonnement prendre la pince coupante pour le sectionner purement et simplement et ouvrir la gaine qu'il forme avec le second tendon pour avoir accès à l'os. Déjà que couper du collagène résistant n'était pas une sinécure, mais avec la régénération rapide, Ludvig était presque tenté de laisser un morceau de métal du style lame de rasoir à la place de la zone coupée, si seulement ça n'allait pas le gêner dans son travail. Mais finalement il put travailler enfin sur l'os en lui-même. Retaillant, redressant, affinant, limant et pour finir coupant net l'os en son milieu avant de placer un cal de reconstitution osseuse comme ils l'avaient fait pour Vlad. Et encore, il n'en avait pas fini n'ayant fait que la première phalange, il fallait encore qu'il jette un oeil à la seconde avant de faire pareil aux autres doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:12

Félix

En quoi cela lui importait ? Il n'en savait rien. Rien sans doute, enfin c'est ce qu'il tenta de s'en convaincre, mais au fond de lui, Félix était peiné par le ton du capitaine, cette froideur dont il faisait preuve une nouvelle fois, mais c'était sa faute après tout. Il ne répondit rien, se contentant de baisser la tête, jusqu'à ce que le capitaine bloque l'ascenseur. De la peur se lut alors dans son regard, se demandant ce que la capitaine allait lui faire dans un accès de colère, mais au lieu d'un coup, Jefferson tomba à genoux face à lui, et son regard troubla complétement le scientifique. Il eut du mal à décrocher son regard, son cœur battant à cent à l'heure mais la douleur à son épaule le ramena finalement à la réalité, Félix détournant son regard de celui du capitaine.

- J'ai rempli ma part du contrat avec Julia, je n'ai plus rien à faire avec Anaka désormais, je ne vois pourquoi elle me remordrait. Quant à Julia... Je sais que ça vous paraît complétement dingue, mais elle a vraiment essayé de m'aider, la preuve durant cette mascarade de réunion. Elle est la seule qui connaisse réellement le venin de Anaka. Je n'ai jamais été une expérience pour elle, on est ou plutôt était collègue. Le pôle médecine a mis au point un sérum qu'ils disent avoir testé, faut croire qu'ils ont quand même tout leur protocole à revoir vu le résultat !  Julia est la seule qui ait les compétences médicales pour... tenter de sauver mon bras.

Se tournant de nouveau vers Jefferson, ce fut finalement une erreur, vu comment son cœur rebattit la chamade en replongeant son regard dans celui de Jefferson. Ses yeux étaient profonds, d'une intensité peu commune, il ne l'avait jamais remarqué jusqu'ici. Mais pourquoi réagissait-il ainsi ? Ca n'avait pas de sens.

- Je... Je suis désolé, mais même si j'en veux à Julia, je n'ai pas le choix... Re... Remet l'ascenseur en route... S'il te plait...



Hélis


Alors qu'elle était en poste dans le pôle médecine, avec un médecin qui soignait un daeva ; et pour le coup, c'était vraiment bien soigner et non torturer, Hélis reçut le texto du capitaine.

- Désolé, mais si vous n'avez pas besoin de moi, j'ai un nouvel ordre de mission.


Rester là à glander et regarder une opération chirurgicale ne l'emballait pas, alors faire les courses de Jefferson paraissait un véritable loisir à côté. Le médecin lui indiquant qu'il se débrouillerait avec un seul militaire, Hélis partit pour les appartements de Félix, mais fut bien surprise de voir l'ascenseur bloqué. Elle partit donc par les escaliers, arrivant bien plus rapidement ainsi, et entra dans l'appartement que Jefferson avait débloqué à distance. Elle espérait ne pas à faire plusieurs aller et retours, mais elle attrapa un sac et le fourra de fringues, et de boites dans lesquelles elle rangea ses pinceaux et ses peintures. Pour ce qui était de la toile, si seulement Jefferson savait que Félix ne l'avait pas bâché quand elle était rentrée la première fois... Elle récupéra donc la toile qu'elle avait rangé derrière le meuble, vérifiant que la bâche était bien fixée. Elle rangea également les deux parts de fondant dans une boite qu'elle déposa délicatement dans le sac, et sortit avec normalement tout ce qui était nécessaire. Elle vérifia quand même dans la table de chevet au cas où il y aurait quelque chose d'utile, et elle se marra en découvrant les préservatifs de Félix, logiquement il n'en aurait pas besoin. De un, parce qu'il était malade, de deux, elle espérait vraiment qu'il n'irait pas invité une fille dans l'appartement du capitaine ! Sortant, refermant bien derrière elle, Hélis marcha jusque l'appartement du capitaine, et laissa le tout dans le salon sauf la boîte avec le fondant qu'elle posa sur le comptoir de la cuisine, avant de repartir pour son travail au pôle médecine. Mais un nouveau texto la surprit. Un message de l'état major, avant un ordre de rendez vous sur la place extérieur à 17h. Apparemment, même les scientifiques avaient reçu le message. Hélis espérait vraiment que ça n'avait aucun rapport avec l'incident de la veille.



Natalia

Ludvig était concentré sur ce qu'il faisait, et c'était une espèce de consolation pour la daeva qui trinquait. Au moins, pour le pouce, il n'y avait que deux phalanges, alors que les autres doigts... Il avait passé plus de trente minutes sur une moitié de pouce, et le sang ne cessait de couler, tâchant les vêtements du scientartiste tout comme la daeva.

Ne hurle pas... Ne hurle pas...

Cette pensée tournait en boucle dans la tête de Natalia, mais quand Ludvig coupa net l'os, la daeva se crispa, son souffle coupé avant de finalement lâcher une espèce de pseudo grognement qu'elle tut entre ses dents. Apparemment, ça ne comptait pas aux yeux de Ludvig, et après tout, ce n'était pas un cri, juste un bruit, un souffle, rien de bien dérangeant à ses oreilles. Il semblait vraiment apprécié de travailler ainsi, non pas de faire souffrir la daeva, quoique ça devait bien le faire triper, mais c'était surtout ce travail de minutie qui semblait lui plaire, du moins, c'est ce qu'en déduit la daeva. Sans doute n'avait-il plus pratiquer ce genre d'opérations depuis longtemps. Natalia tenait bon, même si elle manquait de s'évanouir sous la douleur, et c'était aussi une chose qu'elle ne souhaitait pas. Elle devait tenir jusqu'à ce que l'opération finisse, pour pouvoir rester humaine dans le secteur Utopia, et non pas terminer comme Anaka dans les mains de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:14

Yumi
Tranquillement debout tendis que la scientifique commençait à vraiment devenir impatiente, elle sursauta en entendant la porte des escaliers, regardant les nouvelles arrivantes, je souris légèrement en voyant Anaka, elle allait bien à première vu.
Julia semblait ele vraiment pas de bonne humeur, de toute évidence je n'avais rien à faire là, même si je m'en doutais déjà elle le confirmait. Même entre collègue ils se volaient les cobayes, même pas de respect entre eux c'était assez inquiétant. Mais au moins je savais désormais que je ne devais pas suivre ceux que je ne connaissais pas.
Surprise de toute suite voir Anaka se mettre devant moi pour me protégé alors que la scientifique ne semblait à première vu ne pas vouloir cédé à Julia, elle finit par rapidement changé d'avis de toute évidence ma protectrice intimidait beaucoup de monde. Je n'avais pas prononcé un mot, impossible vu que j'étais toujours prisonnière du collier mais le soulagement et la gratitude se lisait dans mon œil, la voleuse avait commencé à parlé de puce de contrôle, d'implantation avec opération à crane ouvert, rien de rassurant.
Une fois la femme parti, Julia parti sans attendre, le sujet était clairement clos. Elle ne s'inquiétait de toute évidence pas que Anaka ou moi essayons de fuir. Profitant qu'elle nous regarde pas, je fis une bise à Anaka, ma façon de la remercié pour se qu'elle venait de faire et de lui faire comprendre que j'étais contente de la voir. Après ça je suivais gentiment Julia espérant qu'elle me ramène à la fosse ou à Félix. J'avais aussi très envie qu'on m'enlève mon collier qui nécessitait des outils pour détaché mes cordes vocales, mais j'allais surement devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:29

[Sérieux, avec votre truc entre Natalia et Ludvig, je peux pas m'empêcher de faire des liens avec mes cours d'histoire! ahah! Hier, le prof nous a lu un extrait de texte historique dans lequel des Iroquois faisaient prisonniers des Européens et les torturait ensuite pendant une grande fête en, par exemple, leur coupant chacun des doigts avec un coquillage, et pendant ce temps, le supplicié, pour prouver sa valeur, n'était pas supposé crier ou hurler, mais plutôt chanter jusqu'à ce qu'on le reconnaisse comme valeureux et décide d'abréger ses souffrances... x'D ]


Hank Jefferson.
Alors, il ne suffisait que d'ébranler un peu ce jeune homme pour que le tutoiement revienne au galop? Ce n'était pas plus mal, il s'en souviendrait. S'il s'écoutait, Hank savait que, de loin, il préférerait amputer son bras à Félix plutôt que de l'envoyer une nouvelle fois avec Julia, mais le biologiste préférerais sans doute ne pas perde l'usage d'une de ses mains. Surtout qu'il était artiste. Sa mâchoire se crispa.

-Laisse-moi voir, finit-il par dire en baissant les armes.
Il approcha son bras de la blessure de Félix et, soudainement, leur tête fut tout près alors que Hank se penchait pour observer la plaie. Il n'était peut-être pas scientifique, mais il avait tout de même une formation médicinale de base et avait appris quelques trucs en Syrie, quand les médecins ne pouvaient pas arrivés assez vite.

-Il y a surement quelqu'un d'autre qui peut te soigner, bon sang! s'exclama-t-il avec énervement.
Il ne voulait pas croire que le seul espoir réside en Julia.
-Je ne veux pas remettre l'ascenseur en marche, pas toute suite...

Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:12

J'ai complètement zappé de te répondre au fait pensi mais oui, tous les nouveaux perso c'est par MP histoire de pas trop couper le RP. Et chauds tes cours d'histoire XD

Ludvig

Dix minutes, une demi heure, une heure, pour Ludvig au fond le temps ne passait plus vraiment. Il sentait bien que ça prenait plus de temps que prévu, mais il s'en foutait, tant qu'il s'occupait l'esprit. La respiration de Natalia parlait presque plus que ses petits bruits étouffés, mais Ludvig ne fléchirait pas de toute façon, ça n'était pas comme s'il avait une raison quelconque d'arrêter ce qu'il était en train de faire. Il lui restait encore 13 phalanges à faire et vu le temps qu'il avait passé sur la première, il n'allait pas faire de pause entre les doigts, déjà qu'il y passerait la journée sur une putain de main, si en plus il s'arrêtait à tous les doigts pour laisser respirer la daeva qui avait voulu monter les enchères non seulement ça serait se tirer dans le pied, mais en plus il n'aurait pas fini avant le début de soirée. Alors ça serait niet, tout d'un coup, autant qu'elle soit préparée, il n'arrêterait pas avant d'avoir fini ou avant qu'elle ne tombe dans les pommes.



Anaka

La bise de Yumi mit un peu de baume au coeur de la reptilienne. Anaka ne fit pas plus attendre Julia non plus, faisant entrer Yumi dans la salle où était la scientifique et qui n'était visiblement réservée qu'à elle vu le matériel. Julia ne passa pas par quatre chemin et avait déjà préparé pansement et outils, elle claqua des doigts devant une chaise où la daeva fit s'asseoir sa protégée avant de reculer un peu, et la scientifique se mit d'office au travail pour lui retirer ce collier de la gorge en le remplaçant par un autre mais fait d'une compresse et de bandages


- Reste ici le temps que je finisse avec Anaka, on redescendra à la fosse après. Toi suis moi.

Passant derrière un paravent avec Julia, la reptilienne chercha à comprendre ce que lui voulait sa "maîtresse", pour reprendre les mots de Jefferson, et fut surprise de la voir préparer un gel tout en lui demandant de prendre place sur la table d'examen. Mais elle ne discuta pas, laissant Julia lui appliquer le gel mais surprise une nouvelle fois par ce qu'elle lui dit

- Autant pas prendre de risques. Je serai pas en état de t'inséminer ce soir, donc on verra ça le mois prochain.

- Comment ça ?

- Tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:34

Sympa les cours d'histoire en effet! XD

Natalia

Ludvig était consciencieux, peut être un peu trop au goût de la daeva, mais elle ne l'arrêterait pas dans sa lancée, ce serait perdre le deal, et ce n'était pas possible aux yeux de Natalia. Fermant les yeux, Natalia se mit à souffler doucement en silence, repensant aux tortures qu'elle avait subi étant enfant et étrangement, ça la calma. Se concentrer sur autre chose que la douleur actuelle, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour parvenir à maîtriser cette torture. Elle aurait pu le vanner sur sa tendance à s'énerver tout seul par moment sur certains tendons, mais finalement, elle préféra rester silencieuse, autant qu'il aille progressivement mais en étant calme que plutôt lui trancher la main dans un accès de colère. Respirant profondément, Natalia devint incroyablement silencieuse d'un seul coup, mais sa mâchoire était serrée au maximum tout comme sa main droite sur l'accoudoir, les ongles enfoncées dans l'espèce de cuir miteux. Elle détendit en contrepartie sa main gauche, permettant à Ludvig d'opérer bien plus facilement, gagnant ainsi du temps. Quand elle rouvrit les yeux, son regard était complétement vide, et sa respiration était presque normale d'un seul coup, comme si elle ne souffrait plus. Mais son bras droit tremblait, ses muscles étaient tous crispés au maximum si on exceptait sa main gauche. Revivant son calvaire de gosse, Natalia parvint alors à s'isoler complétement de ce que lui faisait subir Ludvig, et les entrainements de son père pour résister à un interrogatoire n’était peut être pas totalement inefficace.



Félix

Mais qu'est ce qui lui prenait bon sang ? C'était son bras ! Il n'avait pas son mot à dire sur le sujet. Mais avant qu'il ne puisse répondre quoique ce soit, Hank se retrouva proche de lui, bien trop au goût de Félix qui se crispa instinctivement. Il finit par poser sa main sur le torse de Hank pour le faire reculer, tentant alors de se lever mais ses jambes étaient toujours en mode coton.

-Qu'est ce que... Pourquoi tu fais ça ! Tu veux que je perde mon bras, c'est ça ? Tu veux me faire payer pour la mort de ses militaires ou pour le tableau ou pour un truc que j'ai pas capté ? J'ai besoin de soin ! Et si j'en suis là, c'est pas à cause de Julia, mais bien du pôle médecine ! Ok, c'est elle qui a autorisé Anaka à me mordre, mais s'ils ça ne lui avaient pas assuré que le sérum était au point, jamais elle n'aurait pris ce risque ! Et puis... Elle ne me fera pas plus de mal que maintenant. Me tuer ou me blesser, ça n'arrangerait rien à sa situation actuelle. Si elle me soigne, ça jouerait en sa faveur ! Je ne peux pas perdre mon bras... Je ne veux pas... Je t'en prie... Je t'en supplie, capitaine... Je sais que pour toi Julia est responsable de la mort de tes hommes, mais elle est la seule en qui j'ai confiance pour vraiment me soigner pour le coup...

Il ne comprenait pas pourquoi le capitaine se comportait comme ça, et surtout, pourquoi la proximité de Jefferson le perturbait autant.

- Pourquoi... Pourquoi tu ne veux pas le remettre en marche tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: