Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:10

Taryn
Assise calme, je lisais mon dossier, j'étais un peu sous le choc, ça faisait des années qu'ils récoltaient des informations sur moi, mais que me voulaient ils ? Pourquoi me surveiller ? Tout y était, le moindre rapport médical, la moindre blessure, mes activités, mes capacités intellectuelles, toute ma vie était là devant moi, et moi ? et bien je ne savais rien d'eux mais je commençais à comprendre que c'était plus qu'un simple enlèvement. Mais peu m'importait la raison de ma présence, une chose était sûr...

- je n'abandonnerai pas... Je resterai en vie et sortirais d'ici



Yumi
Je ne voyais rien, j'étais dans les vapes, je ne dormais pas vraiment, on m'avait juste injecté un tranquillisant avant de me mettre une sorte de sac en jute sur la tête, je ne pouvais rien voir mais respiré sans soucis. Attaché à un brancard je sentais qu'on me transportait, il y avait d'abord eu le véhicule, on avait roulé longtemps, très longtemps, puis on m'avait descendu et là j'avais l'impression de tournée en rond, surement des couloirs, enfin je reconnu la sensation de l'ascenseur quand on descendait. Après un certain temps le bruit d'une porte, puis on m'enlevait mes liens et mon sac, je voyais une lumière aveuglante tendis que la porte se refermait, impossible de vraiment bougé avec le tranquillisant, je tentais de m'éclaircir les idées, mais deux sentiments dominait, une peur de se que je faisais là, de se qui m'attendais car je ne voyais aucune raison à un tel enlèvement et surtout la technique utilisé. le deuxième était la claustrophobie, enfermé tel un animal, moi qui aimait les grand espace...


Dernière édition par usagie le Mar 1 Sep - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:36

[Dis, Gothi, vu que se sont des RPG explicites, je peux y aller crue? :3 Parce que, pour le moment, je me retenais un peu, comme sur PnV]

Vlamidir.
Eh bien, ce n'était pas tous les jours qu'il avait le sexe d'un autre homme dans la main, mais cela faisait des années qu'il n'avait pas eu de relations physiques et il commençait à croire que, dans ce cas-là, n'importe quoi ferait l'affaire pour soulager ses pulsions. Même Ludvig. Pour dire vrai, il n'avait pas à promptement parlé de grandes pulsions sexuelles qui le travaillaient depuis des décennies, mais maintenant qu'il était proche de trouver le soulagement, il lui semblait que toute sa libido des dernières années ressurgissait d'un coup, tel un volcan en éruption.

-Faire mieux qu'une pince...
Il sembla mijoter ces paroles durant quelques secondes.
-Tu veux voir si je peux serrer autant? Mais je ne voudrais pas prendre le risque de te rendre stérile! ricana-t-il avec un sarcasme éloquent.

Il descendit la fermeture éclaire du scientifique et laissa tomber le pantalon au sol. Il laissa ses doigts étirer l'élastique du sous-vêtement et jouer un peu avec pour faire languir son propriétaire.
-Si je fais en sorte que tu ne puisses plus t'asseoir pendant une semaine, tu crois que j'aurai congé de ton esprit créatif détraqué pendant ce laps de temps? Ça me ferait des vacances.


[J'attend Félix pour Hank ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:42

pas trop cru quand même xD

Ludvig

Il avait l'art et la manière de le faire attendre et pourtant Vlad avait l'air d'être de plus en plus envieux lui aussi

- Tu te débarrasseras pas de moi si facilement mon grand, et puis mon esprit créatif détraqué comme tu dis n'as pas donné de si mauvais résultats. Après tout regarde toi, un beau et fort grand mâle.

Réussissant enfin à retirer une de ses mains de la poigne de Vlad, le scientartiste attrapa le daeva par la chemise pour le tirer à lui et...... l'embrasser. Après tout c'était lui qui avait lancé ce jeu, il n'allait quand même pas se plaindre que Ludvig le prenne au mot. Quoique vu la crispation de sa main, le whisky n'avait pas l'air d'être à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:26

Salut. Désolée, j'ai eu un gros empêchement imprévu ce week end, du coup, je n'ai pas pu prévenir de mon absence... Désolée...



Natalia

Les  minutes s'écoulèrent, et les scientifiques se marraient en lisant les anciens comptes rendus et opérations chirurgicales qu'avaient subi leur cobaye 412 tandis que celle-ci attendait qu'on lui inflige une nouvelle séance de bistouris. Mais elle avait retrouvé ses traits d'avant l'accident, elle n'avait plus aucune marque, plus aucune cicatrice si on exceptait celle du cou qui commençait pourtant à se résorber. Ses cheveux avaient perdu de leur éclat du fait du manque de soleil dans la fosse, ses ongles avaient cassé à force d'être mal nourris et d'avoir raclé le sol en cherchant ne serait ce qu'un ver à dévorer en guise de goûter, sa peau était couverte de poussières et de boues, Natalia n'avait pu profiter d'une seule douche depuis son arrivée ici, elle ne ressemblait pas un humain mais bien à un animal dans cet état. Un des scientifiques attrapa un dossier et commençait à le remplir, posant le crayon sous son menton en faisant mine de réfléchir.


- Mets pas son dossier avec ses antécédents pré-zone 52, c'est un nouvel être qui va renaître, il a pas besoin de savoir qu'elle est la fille d'un ex baron de la drogue.

- Pour le Prénom du cobaye, je mets le sien?

- Ah ouais, c'est vrai, les daevas de Utopia sont des humains, pas que des cobayes… Non, laisse un blanc, on va laisser à l'alcoolique le grand plaisir de lui en choisir un.


Ils lui avaient collé un numéro pour la nommer, et voilà qu'ils lui retiraient tout bonnement son identité en prédisant qu'elle aurait un nouveau prénom… Son nom de famille, ils l'avaient appelé par celui-ci dans la fosse, mais sans doute était ce la dernière fois qu'elle l'entendrait. Le scientifique se marrait, écrivant dans son dossier les dernières informations sur Natalia, tandis qu'un autre lui faisait une prise de sang sans grand tact, laissant une trace de bleu sur son bras.

" Cobaye Division 3

Cobaye N°412
Prénom: /
Sexe: Féminin
Age : 26 ans
Groupe Sanguin : A+
Type : Daeva pour division Utopia, projet résistance multi-drogue et humanoïde parfait
Scientifique responsable : Strauss Ludvig
Opération avant transfert : Soin post accident, transfusion sanguine, opération chirurgicale pour fractures multiples jambes et bras.
Signes distinctifs : Grain de beauté sur la joue droite, et sur le haut de la fesse gauche. Fesses plates, mensuration 90A.
Autres:  N'a pas parlé depuis son arrivée à la fosse. Cobaye obéissant, aucun signe de violence envers les scientifiques.
Bilan Santé : RAS"

Joignant au dossier les résultats sanguins, les scientifiques regardèrent les dents de Natalia, pour en faire un dossier dentaire joint. Si elles avaient besoin d'être brossé après avoir jauni un peu à force de ne pas avoir pu les laver dans cet endroit, elles étaient impeccablement alignées, au moins, ce sera un travail de moins pour Ludvig



Félix

- Zut, moi qui espérais un café au lait avec un sucre.

Vu la tronche du capitaine, la demande ne serait pas acceptée… Pas de bol, parce que Félix en avait vraiment envie.

- Non sérieusement, c'est bon pour moi. Déridez vous un peu par contre, c'est déjà assez morbide comme endroit, pas la peine de nous en rajouter une couche.

Ignorant un peu le capitaine, Félix fit roulé sa chaise jusque Julia, intriguée par son sourire malsain qu'elle laissait transparaitre.

- Apparemment, il y en a une qui va prendre du bon temps avec son nouveau cobaye apparemment. Et tu peux te moquer, je te rappelle que ce projet, c'était l'armée qui l'avait commandé au départ, finalement vu l'ampleur des dégâts, c'est pas étonnant que la division 3 ait voulu le récupérer. Et puis… dans le style projet raté, on a vu pire… Anaka par exemple.

Déjà c'était la seule survivante du projet, mais en plus, un simple coup de bras pouvait décapiter un homme… C'était finalement incroyable que la zone 52 l'ait conservé. Alors que le capitaine s’apprêtait à partir, un soldat vint les interrompre pour lancer à dossier à Félix. Nouveau cobaye pour projet militaire... Il ne pouvait donc pas avoir la paix cinq minutes, ne serait ce que pour s'occuper de ses projets personnels!
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:06

Julia

- À ceci près qu'Anaka n'a jamais essayé de démembrer nos soldats. J'ai du boulot, et toi aussi apparemment, avec un peu de chance tu vas réussir à les greffer ces ailes.

Ce don Juan devait sans doute grogner de voir qu'il avait du boulot ailleurs que sur le sujet qu'il voulait voir et en soi ça faisait déjà bien rire Julia. La scientifique sortit du laboratoire en lançant à Félix qu'elle attendrait son cobaye et les militaires l'accompagnant dans la salle d'opération numéro 3. Elle avait le matériel à préparer et n'avait pas que ça à faire que de passer et repasser dans des couloirs. Il avait une oreillette comme tous ses confrères, ça n'était pas pour faire office de décoration. Une fois dans la salle, Julia déposa les boîtes de cellules thermoréceptrices et prépara de quoi mesurer les yeux de Taryn mais aussi de quoi l'opérer. Elle allait devoir gratter les globes oculaires de la jeune fille et très certainement lui ouvrir le crâne un minimum, donc Julia opta pour des sangles capables de tenir un boeuf, et pour l'anesthésique elle verrait si elle bouge encore trop, même si en général les cobayes tombaient dans les pommes assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:23

Taryn
Je sursautais en entendant l'ascenseur et le bruit de personne, était ce pour moi une nouvelle fois ? est ce qu'elle était de retour pour ses "tests" ? depuis un moment je me demandais quels types de test elle allait me faire, depuis le début elle ne cessait de me parlé de ma génétique, mais qu'elle rapport ? les bruit se rapprochant je me collais au mur inquiète, me levant pour me préparé à lutter si besoin, mais les bruit s'éloignaient, tendant l'oreille j'essayais d'entendre, apparemment c'était un groupe, il emmenait un nouveau sujet, une fille de se que j'entendais, après seulement quelques minutes les bruits s'éloignaient. J'étais donc pas la seule ici, mais de quoi étions nous les sujets ? Me laissant retombé le long du mur, je posais ma tête sur mes genoux essayant de trouvé une explication logique à cette folie.



Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:54

Natalia

Si certains évoquaient même l'idée qu'elle serve de passe-temps à un certain Vlamidir, Natalia, elle, restait stoïque face à tout ça, même si son regard était rempli de tristesse. Elle était fille d'un ancien baron de la drogue, mais était-ce une raison pour mériter un tel traitement? Elle se refusait de la croire. Mais c'était ainsi, elle n'avait plus le choix que de subir ces atrocités. Un des scientifiques s'approcha et lui injecta un énième produit dans la jugulaire, avant d'ordonner qu'on ne l'emmène de nouveau dans la fosse.


- Dans la fosse? Mais elle risque pas de se faire démembrer? Faut dire que par rapport à certains là bas, elle est pas à plaindre, enfin sur son physique.

- Strauss avait qu'à la prendre en charge avant. J'ai pas que ça à foutre que de materner ces cobayes, elle est apte maintenant, alors, qu'il vienne la chercher. Et puis, c'est l'occasion de voir si la régénération marche sur elle, comme sur Vlamidir. Ca ne sera pas aussi rapide que lui, mais au moins, on verra si elle guérit même de ses hématomes.

- Estime toi heureuse ma jolie, tu vas même pouvoir avoir un petit copain, et il parait qu'il est l'homme parfait.

- Et ça fait un bout de temps qu'il n'a pas touché une femme, depuis qu'il est ici en fait, tu seras sans aucun doute bien prise en main. Si Ludvig ne décide pas de te garder pour lui tout seul.


Alors qu'ils la détachaient et la reconduisaient à la fosse, ces scientifiques se marraient du sort qui l'attendait. Comment pouvait-on être aussi abject? Natalia retint ses larmes, elle avait réalisé depuis quelques jours déjà que son corps ne lui appartenait plus après ces multiples opérations, mais finalement, même sa fierté et sa décence allaient lui être enlevées.


Félix

Message reçu, la folle de la division 4 ne voulait pas être dérangée dans son travail de torture sur son nouveau petit joujou. Pour Félix, le bistouri, ce n'étiat pas son truc, il aimait plus injecter des trucs et voir l'évolution génétique, il trouvait ça bien plus fun que d'ouvrir des petits corps et voir gicler le sang. Attrapant son dossier, il se releva de sa chaise et s'avança vers la porte où tronait encore le capitaine.

- Bon, finalement, j'aurai besoin d'un militaire dans l'immédiat, soit vous vous dévouez, soit vous me trouvez quelqu'un, à vous de voir.

Sourire moqueur, Félix posa sa main sur l'épaule du capitaine qu'il tapota comme un signe compatissant. Ce n'était pas du tout sa fonction que d'accompagner un scientifique, maintenant c'était plus diriger ses militaires, mais ça amusait bien Félix que de taquiner ce soldat si dévoué à sa tâche et qui faisait mine de rien très bien son job. Marchant dans les couloirs, il lisait rapidement son dossier, nom, prénom et tout le tatouin.

- Femme, ça commence bien, équitation, proche des animaux... Ouais, en gros, je peux m'autoriser un petit bonus sur elle si j'arrive à mettre à bien leur projet militaire.

Avoir une vue meilleure, à longue distance, pour Félix, ce projet militaire ne se résumait qu'à un seul mot, rapace. Et si elle avait une vue de faucon, pourquoi pas essayer de lui créer une jolie paire d'ailes pour aller avec?
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:20

Yumi
Petit à petit je commençais à sentir de nouveau mon corps, bougeant doucement je me suis assise, on m'avait laissé sur mon brancard, les idées encore confuses, je regardais autour de moi, j'étais dans une pièce vide, rien en dehors de moi et le brancard. J'avais la gorge sèche, sûrement les heures de voyage sans eau. Ne cherchant même pas à crier ou sortir, je me contentais de balancer doucement mes jambes dans le vide, pensant au multiples raisons qui m'avait mené ici, fixant mes pieds j'attendais, on m'avait promis que quelqu'un viendrait vite prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:53

usagie c'est pas par magie que la couleur de Yumi change XD merci de la garder en bleu foncé c'est une Daeva


Julia

Une fois tout le matos prêt, Julia eut la visite de deux militaires, seuls

- Et ma cobaye vous l'avez rendue invisible ?


- Heu..... nan m'dame.

- Alors où est-elle ? Vous avez besoin que je vous tienne la main pour me la ramener ici en vitesse ?

Visiblement pas, et l'envie de se prendre un scalpel était tout autant dans le négatif que la réponse donnée par le changement de direction des militaire. Julia reposa son ustensile pour se remettre à sa paillasse et regarder l'état de ses cellules. Tout était prêt, il ne restait qu'à sélectionner les meilleures candidates pour la greffe et à les mettre sur les deux petites billes bleues de 523.



Anaka

Des visites, des bagarres, un mort encore pour une tentative d'évasion ratée devant le peu de militaires venus chercher le sac vide des victuailles. Le quotidien dans la fosse, mais curieusement Anaka préférait ça au sort de certains Daeva testés pour leur potentiel militaire. Ils revenaient systématiquement blessés, quand ils revenaient, donc elle n'allait pas trop se plaindre. Personne ne l'approchait, elle n'approchait personne, c'était simple, ça n'était pas une vie mais au moins elle n'en mourait pas. Natalia fut vite rendue à cet environnement de haine couvée, jetée dans la fosse comme tous les autres malgré son statut "privilégié". Et cette fois Anaka ne fit pas qu'observer de loin le clone raté qui voulait lui faire payer son joli visage, rien qu'à voir ses yeux et à sentir son goût elle en avait eu assez pour la journée. La reptilienne se leva donc pour s'interposer, plaçant son corps en protection pour la tête de la jeune femme, le poing du clone s'écrasant sur une des plaques d'écailles qui lui marbraient le dos. Le cri et l'odeur du sang ne mirent pas longtemps à arriver, mais cette fois Anaka s'en fichait, elle en avait assez de tant d'animosité envers une femme qui subissait autant qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:26

Natalia

A peine arrivée dans la fosse, les scientifiques la jetèrent en pature aux lions, plutôt satisfait de voir la tête des autres daevas de savoir Natalia toujours aussi humaine, un parfait cobaye du projet Utopia en somme. Les nouveaux arrivants avaient plutôt à s'attirer la sympathie des autres, jusqu'aux premières expériences qui servaient finalement de tests, les daevas d'Utopia étaient malmenés, beaucoup d'ailleurs mourraient sous les coups des autres dans la fosse, bien que sous les coups de bistouris des scientifiques.

Attrapée violemment par le bras et jetée contre un mur, Natalia ferma les yeux, prête à recevoir les coups d'un clone raté, les cris de son assaillant les lui fit rapidement ouvrir, pour découvrir avec horreur la prénommée Anaka devant elle. Mais en apercevant la main ensanglantée de son agresseur, Natalia prit un peu plus peur, car la daeva reptilienne était dangereuse, du moins, c'est ce que tout le monde disait. Se laissant glisser contre le mur, se recroquevillant sur elle même en imaginant que Anaka allait lui trancher la peau à cause de ses écailles pour le plaisir, elle fut bien surprise de la voir s'assoir à ses côtés. Après quelques minutes d'un silence pesant, alors que les autres daevas avaient préféré s'éloigner d'eux, Natalia releva la tête pour regarder la reptilienne qui ne semblait pas lui vouloir du mal.

- Natalia... Je me nomme Natalia... enfin, plus pour très longtemps apparemment... à moins que tu préfères m'appeler 412...
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

Ah mince pardon T-T

Taryn
Assise contre le mur je fixais la porte, après un moment qui me paru trop court à mon gout, surtout après avoir lu mon dossier, les militaires entraient, sans aucune discrétion, l'un de s'approcha rapidement de moi pour m'attraper le bras sans délicatesse, me tirant violemment pour me relevé

- Debout, on va aller faire une promenade....
- L..lâché moi...où vous m'emmener ? je refuse d'aller quelque part sans savoir..


Sans me répondre il me tira violemment, l'autre soldat pointait son arme vers moi, me faisant comprendre que je n'avais pas vraiment le choix que de suivre les instructions, marchant dans les couloirs je continuais de me débattre un peu contre la prise, essayant de leur faire comprendre que la délicatesse ne tue pas. Mais la poigne du militaire était bien serré, impossible de m'en défaire tendis qu'on arrivait à destination


Dernière édition par usagie le Mer 2 Sep - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:37

XD pas grave

Julia

Enfin ils étaient de retour, et pour une fois ils étaient même pile à l'heure, Julia terminant de trier les cellules les plus prometteuses "physiquement". Elle laissa les soldats sangler solidement Taryn sur la table d'opération, après tout les larbins c'était fait pour ça, et se leva doucement de sa chaise avec un sourire pour s'approcher de la jeune fille avec un sourire satisfait mais malsain

- Rebonjour Taryn. J'ai pu faire les tests que je voulais et nous pouvons d'ores et déjà commencer à faire plus ample connaissance toi et moi. Autant que je te prévienne tout de suite puisque tu as la bougeotte, plus tu te débattra et plus il y aura de risque pour que je te crève un oeil, ce qui n'arrangera ni l'une ni l'autre.

L'histoire de se faire crever un oeil avait calmé la jeune fille assez longtemps pour que Julia puisse lui mettre en place l'appareil qui lui garderait les paupières ouvertes le temps des mesures. Le calcul de l'arrondi et du nombre de cellules à poser n'était pas long en soi et l'appareil fut vite retiré, contrairement aux sangles

- Je te demande encore quelques minutes que j'aille cherche ce qu'il me faut encore et on pourra commencer.

Ce qu'il lui fallait était juste dans le frigo sous la paillasse où elle était assise quelques minutes plus tôt, mais aussi plus simplement le scalpel qu'elle avait passablement aiguisé.



Anaka

La voir si proche d'elle avait fait paniquer un peu plus Natalia, mais Anaka s'en fichait éperdument tant qu'elle avait pu la protéger. Le clone avait reculé mais Anaka ne comptait pas partir pour autant loin de la jeune femme et le lui fit comprendre en s'asseyant à ses côtés pour le fixer le temps qu'il aille plus loin encore

- Tu as encore la chance d'avoir un nom, autant que tu le gardes le plus longtemps possible. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de me présenter mais moi c'est Anaka, et je te jure que je te ferai pas de mal. Enfin.... pas volontairement.

Si Natalia était recroquevillée sur elle même de peur qu'on lui fasse mal, Anaka c'était par peur de lui faire mal. La nuance était à peine perceptible par certains, mais elle restait vraie.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:01

Taryn
Une fois dans la salle, les deux militaires me tenaient, m'emmenant sur une table pour me sanglé, je m'étais débattu jusqu'au bout, protestant, très vite je cessais de bougé, la respiration un peu saccadé, les sangles étaient tellement serré que respiré était pas simple du tout quand on se débattait. En entendant Julia venir vers moi, j'écarquillais les yeux et dégluti, restant même paralysé, "me crevé un œil ?" mais qu'est ce qu'elle allait me faire ? elle me mis un appareil étrange sur les yeux, avant de voir plus elle l'enleva, me tortillant je cherchais à voir ses mouvements inquiète, son sourire et ses paroles étaient promesse de douleur et moment difficile. Serrant les poings je voulais savoir...

Qu'est ce que vous allez me faire ?

J'attendais une réponse, ma voix avait été claire, pas une seule hésitation, je devais être forte, j'étais forte et peu importe la réponse je me tenais prête à affronté, c'est pas la torture, leur mani de brute qui m'empêcherait de sortir d'ici.


Dernière édition par usagie le Mer 2 Sep - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:00

Natalia

Elle aussi s'était recroquevillée, finalement, chacun avait ses propres peurs dans la fosse. Anaka ne semblait pas agressive, loin de là, et elle semblait aussi soulagée d'avoir quelqu'un à qui parlé, du moins c'était la sensation qu'éprouvait la daeva.

- Anaka, c'est peu courant. Moi, mon prénom est russe. Mon père était russe, c'est lui qui m'a élevé. Ma mère était américaine, c'est d'elle que je tiens mes yeux marrons il parait, je ne l'ai pas connu, elle est morte quand j'étais bébé...

Un prénom, elle en avait encore un, du moins, pour encore quelques heures semblait il. Mais même si on l'appelait différemment, elle saurait toujours qui elle est, elle en avait l'intime conviction.

- Ils m'ont dit que un scientifique du nom de Ludvig allait me trouver un nom... Depuis que je suis ici, ils n’arrêtent pas de me répéter que je suis 142... Il n'y a pas beaucoup de scientifiques qui m'appellent par mon nom ou mon prénom... Tu sais qui est ce Ludvig? Tu en as déjà entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:29

Julia

Julia ne prit même pas la peine de répondre à Taryn, après tout elle le verrait bien assez tôt ce qu'elle comptait faire. Sa membrane de collagène courbée pour épouser parfaitement les yeux de la jeune cobaye était fin prête, et la scientifique put s'installer bien tranquillement au dessus de sa...... victime ? Elle n'y alla pas par quatre chemin, bloquant la tête de Taryn dans une nouvelle sangle en plus de la première pour lui tenir un peu mieux le visage stable, Julia lui maintint la paupière grande ouverte pour gratter avec son scalpel une bonne partie de la cornée, à ce stade la panique était plus présente que la douleur, après tout ça n'était pas pour le nombre de nerfs présents à la surface de l'oeil, soit aucun. Une fois l'oeil "poli" la scientifique y appliqua sa membrane comme une lentille de contact et posa de la même façon les cellules thermoréceptrices sur la membrane avant de verser au compte goutte du liquide nutritif pour ces cellules et de fermer l'oeil de l'arme future potentielle pour y apposer un pansement provisoire qui le garderait fermé. Elle procéda ensuite de la même façon pour l'autre oeil avant de retirer la première compresse pour voir où en étaient déjà les cellules. La greffe prenait encore mieux que ce qu'elle espérait et ça se vit à son sourire

- On va pouvoir passer aux choses sérieuses, la connexion de ces nouvelles cellules. On va te faire chanter un peu, si t'es sage j'épargnerai tes cordes vocales.

Comme pour lier le geste à la parole, la scientifique attrapa de aiguilles fines comme des cheveux à leur extrémités mais capable de balancer de légères décharges électriques pour l'une, et couverte d'hormones de croissance pour l'autre, afin de stimuler la formation et l'élongation de voies nerveuses. Et autant dire que tant les aiguilles enfoncées dans le crâne au travers de la tempe que les petits chocs électriques directement envoyés sur le nerf optique, ça ne faisait pas du bien. Et il y avait les deux yeux à faire.



Anaka

Peu courant, en effet, en même temps ça n'était pas non plus sûr que c'était son vrai nom. Mais Anaka laissa parler Natalia, qu'elle lui raconte sa vie était déjà un pur bonheur, et en plus elle avait une jolie voix

- Si c'est Ludvig qui te donne un nom il va sans doute opter pour Cracovia ou Wyborowa. Pour lui Russe, Polonais c'est pareil tant que ça se boit. Ou alors il va pas chercher plus loin que Nath. Un conseil par contre, l'énerve pas, surtout s'il sent l'alcool.

Autrement dit, l'énerve jamais. Ex alcoolique, tu parles c'était juste parce qu'il était obligé de se tenir un peu qu'il ne buvait pas tout simplement comme un trou.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:55

Taryn
Sanglé de la tête au pieds je ne pouvais voir se que la scientifique fabriquait, mais il ne lui fallu pas longtemps, comme elle me l'avait "promis" il ne lui fallu que quelques minutes pour revenir vers moi. Ne cherchant même pas à me débattre contre la nouvelle sangle, de toute façon lutté aurait été impossible vu que j'étais déjà bloqué, cette dernière sangle ne faisait que renforcé la prise, limitant encore plus mes mouvements. Je n'étais pas surprise en la voyant s'installer au dessus de moi près de mes yeux, elle leur avait mis un appareil avant et avait clairement annoncé que si je bougeais elle risquait de me crevé un œil, ils étaient sa cible apparemment.
Mon rythme cardiaque commença à s'emballer en voyant le scalpel s'approché de ma cornée, la peur était plus que présente quand elle commença à gratté, jusqu'où irait elle ainsi ? si pour l'instant c'était pas douloureux, il y avait toute les raison de s'inquiéter pour la suite. Après un temps qui me paru déjà bien trop long à mon gout, elle posa une lentille et des gouttes, je ne voyais pas de différence et me disais qu'elle jouait juste avec moi. Je ne bronchais pas non plus pour le deuxième œil, seule son sourire quand elle regarda mon première œil et ses paroles me firent réagir.

- La connexion des cellules ? qu'elles cellules ? q...

Je ne m'attendais pas à avoir de réponse et il ne me fallu pas longtemps pour comprendre non plus, j'avais interrompu ma phrase en apercevant les aiguilles, gémissant un peu quand elle les enfonça dans ma tempe, je cherchais à contrôlé ma respiration, me dire que tout allait bien se passé. Très vite la douleur s'installa comme un choc, mon corps se raidi d'un coup, poing serré un gémissement sorti mais pas le cri de douleur, je le contenais le maximum possible, seulement elle était là et empirait de seconde en seconde, j'avais l'impression que mon œil allait explosé, alors de petits cris virent se joindre aux gémissements. Le besoin de prendre ma tête entre mes mains était fort, je tirais sur mes poignets mais tachais de gardé la tête immobile ne souhaitant pas finir avec les aiguilles cassé dans mon crâne, la douleur me faisait voir trouble du coté où elle me piquait tendis que les larmes perlaient désormais au coins des yeux. Entre mes cris et mes gémissements de petites supplique étaient prononcé.

-a..arrêté................faite que ça s'arrête.......

Mais ça ne s'arrêterai pas tant que le deuxième œil ne serait pas fini aussi, et qui sait se qu'elle me ferait après ? Je ne savais combien de temps je pourrais encore tenir avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:52

Natalia

Un buveur? Comment pouvait elle être tombée aussi bas? Il n'allait pas lui faire de cadeau, c'était évident, et un frisson la prit rien qu'à la pensée de ce qu'il pourrait lui faire subir.

- Ils ont parlé d'un Vlamidir aussi... Je ne comprends rien de ce qui se passe ici. Tout ça... Tout ça c'est ce qu'on raconte dans les films d'horreurs, ça ne peut pas être la réalité... Comment peut on infliger ça à d'autres êtres humains? Tu es là depuis combien de temps, toi? Tu étais déjà là la première fois qu'ils m'ont conduite ici...

Anaka n'était pas très bavarde, elle semblait plutôt boire les paroles de la daeva plutôt que de vouloir parler d'elle. Qu'avait elle fait pour atterrir ici? Natalia se posait tellement de questions. Mais sans le vouloir, elle regarda Anaka comme une bête curieuse, intriguée par toutes ces écailles qui lui couvraient le corps, et elle posa ses doigts dessus, sans réfléchir, ce qui la coupa légèrement juste par frôlement. Retirant ses doigts, elle regarda le sang couler de ses petites coupures, mais eut un soupçon de terreur en découvrant que la plaie cicatrisait déjà.

- Je ne suis plus vraiment humaine finalement... Juste d'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:22

Pensi a disparu ? XD

Julia

Les petits cris de souris que poussait Taryn firent légèrement rire Julia. Et quand elle passa aux suppliques, la scientifique se contenta d'une mimique faciale, l'air de dire "allons c'est pas si douloureux". Mais elle finit par accéder à la moitié de sa demande. La scientifique n'arrêta pas son travail mais elle anesthésia localement Taryn juste assez pour la faire taire un peu. Le but n'étant pas non plus de la faire tomber dans les pommes ou de devenir sourde

- Continue à être sage et tu auras sans doute droit à un peu plus d'anesthésie. J'ai bientôt fini ce côté tu m'en diras des nouvelles.

Si son nerfs optique arrivait toujours à envoyer des informations après tous ces chocs électriques, sans doute que ça lui prendrait un peu de temps pour s'en remettre, s'il s'en remettait... Bah, tant que la vision thermique fonctionnait.

Julia finit donc son travail avant de passer à l'autre côté, tout aussi satisfaite de la prise des cellules, finissant par chantonner un air un peu militaire sur les bords pendant qu'elle faisait progresser les connexions nerveuses jusqu'à leur point de rattachement. Malgré les cris de Taryn, cette fois la scientifique mit plus de temps à l'anesthésier pour lui épargner la douleur, et pour cause la daeva avait eu un mouvement d'épaule de trop.



Anaka

Depuis combien de temps ? Anaka ne savait plus vraiment, des jours, des mois, sans doute un an à en croire la bougie qu'elle avait retrouvé dans un morceau de viande pour elle. Mais le temps n'existait plus dans ce lieu maudit. La reptilienne n'osa pas bouger quand Natalia approcha ses doigts d'elle, elle était curieuse, comme d'autres l'avaient été, soldats, scientifiques, daeva, et tous l'avaient payé d'une façon ou d'une autre. Le sang ne tarda d'ailleurs pas à couler, et à rapidement s'arrêter

- Au moins tu passeras pas par la section médecine si par malheur tu tombes sur moi ou inversement. Il n'y en a pas beaucoup qui en reviennent, quoique toi tu dois partir vers Utopia donc ils ont plutôt intérêt à te soigner... Vlad s'intéressera pas à toi si c'est ce qui te fait peur, il est trop égocentriste pour ça, il est là depuis le départ de ce que j'ai compris. Pratiquement achevé.

Pratiquement, mais c'était sans compter sur les aléas de la mode, qui fait qu'un oeil bleu est vu parfait un jour et si has been deux jours plus tard. Vlad devait lui aussi connaître l'enfer parfois, quand on le sortait de sa cage dorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:05

Taryn
Je voyais flou du coté où elle me torturait, je voyais même rien, mais mon autre œil la voyait très bien rire de ma douleur, je lui aurai bien lancé un regard tueur suite à son regard, mais la douleur m'en rendais incapable. Après un temps je senti un soulagement, la douleur s'atténuait, cessais de gémir et crié je reprenais ma respiration, mon corps tremblait toujours du choc. Entendre que ça serait fini bientôt me rassurait grandement. Après qu'elle est enlevé les seringues du coté droit, la première chose que j'aperçu c'était des formes et des couleurs, du rouge, du bleu, du jaune et du orange, j'écraquillais les yeux, recommençant à m'agiter de plus belle, je refusais qu'elle fasse pareil de l'autre coté, qu'est se qu'elle m'avait fait ? Mais la seule chose que me valu m'a petite crise, c'était plus de douleur.
Après qu'elle m'ait mis l'anesthésiant, je m'étais contenté de la regarder résigné, pour un œil elle était de plus en plus flou, pour l'autre et bien... elle était rouge, un peu orange aussi, ça variait selon les zones. Quelque larmes coulaient sur mes joues je savais que le deuxième serai bientôt identique au premier.
Elle m'avait dis attendre que je lui donne des nouvelles de se qu'elle m'avait fait, mais temps que je sentirai les décharges, je serai incapable de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:47

Elle s'était connectée sur GW hier soir, mais sinon, je ne sais pas. Après, si elle a aussi eu une rentrée, elle n'a peut être pas le temps de penser RP ^^

Natalia

- J'ai assez donné avec ces tordus si tu veux tout savoir... Ils ne m'ont même pas endormi... Juste localement. Mais je les entendais, je les voyais faire... Même s'ils m'ont rendu mon visage, ça ne change en rien qu'ils sont de véritables monstres...

Quelques larmes s'échappèrent, Natalia était dépitée de voir à quel point la vie humaine n'avait que peu d’intérêt pour certains hommes. Si pour Anaka,se régénérer était une bénédiction, pour Natalia, c'était bien le contraire, parce qu'elle se doutait que ce ne serait que le départ de nouvelles tortures possibles.

- Ce Vlamidir... Alors c'est un cobaye? Ces scientifiques disaient qu'il attendait seul depuis longtemps... Je ne peux pas croire qu'un homme soit égocentrique après avoir vécu ici ne serait ce qu'une année.

En voyant ce qu'était devenu certains cobayes, Natalia ignorait totalement ce qu'était finalement le projet Utopia, juste qu'elle resterait d'apparence humaine, mais ils changeraient des choses. Elle était loin de se douter qu'ils créaient tout simplement un soit disant humain parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:41

C'est vrai qu'elle est rentrée hier, j'avais complètement zappé silent

Julia

La voir se résigner avait encouragé Julia à la récompenser, mais un peu d'obéissance dès le départ était souhaité, ça il fallait qu'elle le comprenne rapidement. Après un bon moment, Julia retira également les seringues de l'autre côté avant de se redresser et de les poser sur le plateau non loin de la table d'opération. La scientifique réhydrata les globes oculaires de la daeva avec du sérum physiologique tout ce qu'il y avait de plus commun avant le lui retirer l'appareillage qui lui tenait les paupières un minimum ouvertes

- Bien.... ton cerveau devrait avoir assimilé un peu de nouvelles informations non ? Dis moi, je tiens quoi là ?

Un simple carnet à température ambiante se trouvait dans la main de la scientifique mais cette question avait plus pour but de constater si elle voyait encore avec ses cônes et ses bâtonnets plus que de voir si elle avait aussi les informations de ses nouvelles cellules. Ce dernier point elle pouvait déjà le deviner rien qu'à ses mouvements de paupières.



Anaka

Ça pour être des monstres, et encore elle n'avait pas croisé Julia apparemment. Anaka avait au fond d'elle envie de la consoler, de la serrer contre elle et de sécher ses larmes, mais elle savait pertinemment que si elle faisait ça, elle allait encore blesser la pauvre Natalia qui n'avait pas besoin de ça

- Et après pas loin de 50 ans à se faire répéter qu'il était un homme de plus en plus parfait ? Deux fois je l'ai croisé, une fois avant.... et une fois après

Le mouvement de mains de la reptilienne avait suffit pour que Natalia sache ce qui séparait le avant du après, il suffisait de la regarder

- La première fois il m'avait regardé de haut, et la seconde j'avais littéralement l'impression de lui donner envie de vomir alors qu'on prenait cet ascenseur maudit en compagnie de nos créateurs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:21

Ah oui la rentrée ^^

Taryn
Résigné je n'avais pas bougé, attendant calmement qu'elle m'enlève les aiguilles de ma tête, et se moment arriva enfin après une éternité à mes yeux, un grand soulagement m'envahis tendis qu'elle me débarrassait de tout ses outils, ils me restaient les liens, mais ils n'étaient rien de bien méchant pour moi, rien comparé aux seringues.
Quand Julia me mis le sérum dans les yeux je ne posais aucune question, ne bougeais pas d'un pouce, gardant les yeux ouverts même si elles me les tenait. Une fois qu'elle eu fini, je clignais plusieurs fois des yeux, voir en seulement 4 couleurs était perturbant, je distinguais les objets mais difficile d'être sur, les traits n'était pas assez net, pas assez de détail.
Mon attention très vite attiré par la scientifique qui me demandais d'identifié un objets, il me fallu quelques secondes pour vraiment savoir se que c'était, la forme rectangle était net, mais aucune couleur, pas d'écriture visible et j'arrivais pas à voir les page, ma vision n'était plus assez précise pour ça, en tout cas pour l'instant. Hésitante je prononçais presque craintivement comme de peur d'être puni par une nouvelle séance de torture.

- un cahier ?


Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:00

Bon ben du coup, je bougerai Félix que ce week end, je vais attendre de voir si Pensina se connecte avant quand même Wink
Et je vais broder avec natalia vu qu'elle doit attendre Ludvig qui profite lol!
Bonne rentrée à vous si c'est le cas ^^


Natalia

- Attends une minute? Tu as bien dit 50 ans?

Cinq ans de tortures mentales et physiques? C'était impossible, impensable. En tout cas, si ce que disait Anaka était bien vrai, elle n'avait donc rien à craindre de ce type à part une envie de vomir en le côtoyant, ce ne serait pas la pire expérience de sa vie donc...

- Tu n'as jamais tenté de t'évader? Je... Pardon, désolée... C'est juste qu'avec tes écailles, tu pourrais te défendre... Mais j'imagine que tu n'aurais pas plus de chances que ceux qui ont déjà tenté...

Elle avait tenté sa chance, et d'avoir vu ses compatriotes d'infortunes mourir sous ses yeux ne l'avait pas vraiment tenté à retenter sa chance. Elle s'était bien rendue compte que Pyros avait voulu la descendre ce jour là, mais le scientifique qui la voulait pour lui tout seul avant de mourir de façon inconnu, du moins pour Natalia, avait mis le hola avant qu'elle n'appuie sur la détente... Elle n'était pas aussi précieuse, elle le savait parfaitement, mais ce type était tellement obsédé par elle, que la daeva était presque soulagée de passer entre les mains d'un autre paradoxalement. Pourtant, elle se rendrait vite compte que ce sera bien pire dans les mains de Ludvig, que ce qu'avait imaginé son prédécesseur pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:29

[Hey, désolée, les filles! Effectivement, j'ai eu ma rentrée et j'ai donc peu eu de temps pour RPGer! D: Bon, j'ai presque rencontré tous mes profs et terminés mes premiers travaux, donc j'ai un peu de temps, là :3 ]

Vlamidir.
Ignorant que quelque part sur la base, on s'intéressait à son cas et se la racontait, le daeva continua de s'amuser sur Ludvig, totalement insouciant. Il était vrai qu'entre la première fois qu'il avait mit le pied à la zone 52 et maintenant, de grands changements s'étaient opérés en lui, autant au niveau du physique que du mental. Vlad en avait parfaitement conscience, il se souvenait de l'homme valeureux donnant sa vie pour son pays qu'il avait été autrefois, mais il ne pouvait pas changer ce que cinquante ans et voir davantage d'années de traitements et d'enferment avait fait de lui. Tristement, c'était irréversible. Puis, il n'avait pas la motivation de vouloir changer. Où l'intérêt? Il était pris ici pour encore longtemps, alors autant continuer d'être arrogant.

-Oh, coco, cesse de prendre tout le mérite! Tout ce que tu sais faire c'est d'appliquer du fard à paupière... Et tu es bien plus jeune que moi et n'as certainement pas 50 ans...
Sois le temps depuis lequel on lui bossait dessus. Donc, techniquement, Ludvig n'avait pas participé aux premières expériences. L'immortel avait cessé de compter les années depuis quelques temps, mais s'il avait à approximé quelque chose, il dirait que Ludvig le pomponnait depuis un gros 15 ans maximum, voir moins.

Le jeune homme fut très surpris de sentir des lèvres chaudes couvrir les siennes lorsque Ludvig réussit à défaire une main de son emprise, alors qu'il s'attendait plutôt à un coup de poing ou une claque. Bah, il faut dire que ce baiser le frappa de plein fouet aussi fort que l'aurait fait un coup... Il en était suffisamment ébahi pour que le scientifique ait un bon effet!
-Tu ne fais pas que sentir, tu goûtes l'alcool, gronda-t-il contre les lèvres du scientifique.
Ce baiser lui avait rappelé la sensation que cela faisait d'être avec une femme et avait réveillé son désir. Pour la première fois depuis pas mal longtemps, il réalisait que cela lui avait manqué de pouvoir partager son intimité et de trouver un fourreau brûlant où glisser sa virilité d'homme. À cet instant, que ce soit Ludvig ou un autre, ça n'avait plus d'importance.
-Merde!
Suite à cette réalisation soudaine de ce désir brûlant qui l'habitait, il glissa une main sous la chemise blanche du scientifique et tira sur le tissu jusqu'à ce que les boutons éclatent. Puis, il toucha cette peau qui semblait l'appeler. Comme c'était bon...


Hank Jefferson.
-Servir à manger ou à boire ne fait pas partit de mes fonctions, répondit-il platement sans réaction complémentaire.
Il aurait pu être un robot on ne l'aurait pas remarqué. Son attitude était de glace et toujours aussi monotone, voir ennuyeuse. Beaucoup avait essayé de le décoincer, personne n'y était arrivée. Jamais. Personne sauf une. Et elle n'était pas dans cette pièce!

Il s'apprêtait à quitter la salle pour de bon, insensible aux jacassements et babillage des deux scientifiques quant on le retint. Une main sur son épaule le fit se raidir.
-Ne me touchez pas, conseilla-t-il simplement en s'écartant brusquement.
Hank n'était pas un amateur des contacts physiques, encore moins lorsqu'il ne s'y attendait pas et qu'il était en service.
-Pour combien de temps avez-vous besoin d'un militaire, Mr. Félix? demanda-t-il en suivant ce dernier dans le couloir parce qu'il partait trop vite. Si ce n'est pas trop long, je peux vous accompagner. Autrement, il faudra vous en passer pour aujourd'hui ou reporter vos projets à un autre jour, car j'ai déjà communiquer leurs tâches à mes soldats.


Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:20

Ludvig

C'était à se demander finalement qui était sous l'emprise de l'autre, mais Ludvig n'avait pas l'intention de souiller le corps parfait du Daeva. Frissonnant sous cette main parfaitement taillée à grands coups de chirurgie et de remodelage tissulaire, le scientifique arborait un sourire plus que satisfait

- T'as l'alcool amoureux dis-moi, si rien que le goût te met dans cet état j'apporterai une bouteille la prochaine fois.

Profitant de sa main de libre et du fait que Vlad soit trop occupé pour la lui recoincer, Ludvig glissa ses doigts entre la peau du Daeva et son pantalon, histoire de le tirer à nouveau contre lui tout en jouant avec l'ouverture de l'habit.


Julia

La réponse avait été tellement instinctive et craintive, et au final à côté, que Julia se retourna pour prendre un simple morceau de plastique opaque et allongé. À la forme, ça aurait pu être une craie, ou un tube fin, mais en réalité il n'en était rien

- Et ça, c'est quoi ? C'est pas une évaluation qui te mènera à la mort, j'ai pas fait ce boulot pour rien. Réponds juste que je vois pour la suite ce que je vais devoir faire.



Anaka

Tenter de s'évader ? Et pour aller où ? Dans un freak show ?

- Ceux qui sont le moins humain peuvent toujours tenter, après tout il est plus dur de tuer un androïde qu'une créature de chair et de sang. Même moi les balles ne traversent pas mes écailles même si ça m'épargnerait pas si par malheur elles me traversent la peau. Mais au final on irait où ? On finirait enfermés ailleurs, ou seuls sur une île déserte à espérer ne croiser personne. Si on s'évade notre vie ne sera pas plus simple, certes on subira pas de tortures quotidiennes pour certains, mais la vie restera un enfer.

Elle y avait songé au départ, quand elle était arrivée. Mais cette idée avait été abandonnée devant la réaction des militaires face aux tentatives de ses "camarades" et littéralement enterrée quand elle s'était réveillée avec ses écailles en plus de l'organe de Jacob qu'il lui avait implanté dans le palais. Ses crocs elle aurait pu les cacher, son venin n'aurait jamais été découvert non plus, elle aurait pu dire avoir l'odorat sensible pour masquer ses véritables capacités. Mais ces écailles, ça avait été le détail de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: