Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:00

Ludvig

Mine de rien, menacer d'aller voir ailleurs marchait plutôt bien sur Vlad. Mais pas aussi bien qu'escompté au départ, et Ludvig se sentait trembler de désir. Sa respiration rapide fut interrompue un bref instant au privilège d'un gémissement trahissant aussi son plaisir

- Tu sais que si je fais ça je suis bon pour la fosse, mais tu as d'autres façons de me marquer et surtout de me donner envie de revenir.

Car au fond c'était ça le principal "problème", Vlad était plus ou moins enfermé dans cette chambre et à cet étage, ce qui n'était pas le cas de Ludvig.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452219539-commande-goth-12

Peut-être ? Tout ça pour finir sur un "non prémédité" ? C'était rassurant ça

- Je me disais qu'elle devait te manquer. Mais je vais pas trop forcer dessus en fait.

Les phrases courtes ça allait, mais qu'elle ne lui demande pas de faire un discours ou un rapport. Et face à Jefferson, ça ne serait pas un problème de simuler d'être totalement aphone, de toute façon il devait avoir encore la marque sur la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:48

Coucou désolé je suis pas trop venu j'ai été hospitalisé et je suis encore suivi se qui me prend du temps mais je vais tenter d'être plus présente.

yumi
Avec un mouvement de recul face au regard et ton du daeva la jeune harpie souffla un coup pour se calmer sûrement suite à son petit passage de peur. Encourager par Taryn juste derrière elle, elle d'avance de nouveau.

je ne te veux pas de mal, je suis passé par là aussi et Taryn encore plus que moi. Je sais que c'est dur d'arriver ici et de subir leur interventions dès le départ. .. certains arrive en état de choc ou très mal, je voulais juste être prévoyante. Que tu te sente pas agressé ...

Yumi ne savait plus comment si prendre pour aider, tout dans l'attitude du jeune homme donnait l'impression qu'il voulait attaquer mais pour qu'elle raison alors qu'aucune d'elle ne montraient les dents ou les griffes. ..


Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:37

entre temps on a perdu loupblanc aussi xD

Jonathan

C'était quoi ça ? De la pitié ? Comme s'il en avait besoin. Elle était passée par là.... tss. Tu parles, elle avait encore toutes ses dents, tout comme l'autre d'ailleurs, et si elle avait un cache-oeil et un bandage l'autre n'avait rien pour montrer une quelconque opération sur elle

- Tu vas me confondre encore longtemps avec un pauvre agneau apeuré ?

Montrant ses crocs un peu inconsciemment, ceux que les deux filles ne voyaient pas encore du moins, Jonathan était énervé par ce comportement. Les gens trop gentils se faisaient bouffer, c'était connu, par leur ennemis puis par leurs amis. Non, le seul moyen de rester en haut du panier était d'écraser les autres et de les manipuler, ça se faisait par force pas par compassion. Et dans cet endroit c'était encore plus flagrant. D'un autre côté, rien ne lui disait non plus que tout n'était pas que manipulation, et avec les deux carnivores et le psychopathe ces deux là pouvaient très bien servir à ramener la bouffe au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:49

Ma faute, le rp mes littéralement sortit de la tête, désolé. Je m'éparpille trop dernièrement.
☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 K5VVXpU
C'était sans doute vrai que sa ne le regardais pas, mais en même temps qui écoutait des ragots les concernant? Personnellement que se labo ou même son job en général ne soit pas conventionnelle, il s'en fichait. Il était un soldat, il obéissait au règle point. Noc avait voulu s'exiler loin du monde, c'était fait et c'était tout se qui importait, qu'importe si il devait se conformer a être un démon dénoué de compassion. Gardant d'abord un silence songeur à la réponse de la doctoresse, il finit par hausser un sourcil et demander.

- Et à qu'elle acte non conventionnelle devez-vous vos blessures? Si ce n'est pas trop indiscret, finit-il par demander finalement. Sa curiosité était titillé, qu'elle type de situation pouvait déraper a se point? Pour qu'un soldat ne protège pas son employeur sa devait être inédit et dangereux, donc aux yeux de Noc l'état de la scientifique suscitait son intérêt...il ne serait jamais monté dans cette ascenseur pour aucune autre raison que sa et certainement pas par pitié. Oui certainement pas.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 WBUGVH0
La basse de toute puissance, ces l'informations. Une chose simple et basique à faire, laissé traîner ses oreilles un peu partout et vous serez surpris par le nombre de ragots et messe basse que vous entendrez. L'être humain n'est pas une gentille créature, pour sa survie elle est prête a trahir son prochain sans aucune hésitation ou presque et surtout l'homme aime la puissance. Même si une personne joue les plus humbles des saints au fond il est aussi égoïste que son voisin. Le monde pensera toujours a soi. C'était des lois simples et claires que Ramon avait assimiler depuis longtemps. La notion de bien et de mal n'existe pas, ces une invention humaine, l'instinct prime sur tout.
Ce lieu, cette zone 52 était un bon exemple de cette loi universelle.

Seul dans son coin, Ramon se mordit la lèvre. Écouter ses deux soldats à la conversation fort divertissante lui avait rappeler les bases de l'instinct humain. Cela l'agaça au plus au point, car il admettait au fond de lui qu'une seule force était plus puissante que l'instinct primaire, l'instinct maternelle. La mère qui protège son enfant.

- Merci pour cette charmante fumée secondaire et au revoir, dit-il soudain en pointant derrière son épaule les portes venant de s'ouvrir, un sourire de poker sur les lèvres. Et surtout merci pour les infos pensa-t-il. Quand le jeune homme passa à côté de lui, il murmura, je me demande comment tu vas refaire ton stock.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 0OXpt6f
Les mains appuyé sur ses genoux, le démon regardait l'homme au dos en charpis agoniser un sourire sur les lèvres, puis se fut finit, l'homme, non le daevas exhala son dernier souffle.

- Ah ces déjà finit, qu'elle dommage, j'y suis allée trop fort, tu m'en vois désolés, soupira-t-il en se relevant. Voyant deux daevas qui n'avait pas pris la fuite, son sourire revint encore plus grand, mais on dirait que je vais pouvoir me rattraper sur tes potes, s'exclama-t-il d'une voix réjouis. Levant sa main ensanglanté devant ses yeux, il en fit grandir les griffes devant les yeux des deux hommes terrifié, il n'en fallu pas plus pour qu'il choisisse de décamper comme leur compagnons.
Aussitôt qu'il ne furent plus en vu, son sourire le quitta. Puis il porta son attention sur la fille, qui se mit a couiné.

- Rah! Qu'elle pagaille! rugit-il après un moment. Ce conn*rd de Dimitri était mort et ce doc sans couille les avaient emmener dans la fosse. Heureusement se cul-terreux était mort, de la main de Sael en plus, mais qu'elle pagaille sérieux. Qu'allait-il faire a partir de maintenant? Dimitri les avaient divisé en deux, Sael le bon, l'ange récoltait les biens faits en échange des services du démon lui, dans l'arène et ailleurs et sa lui convenait. Le seul but lucide du démon était de protégé sa bonne partit du mal qui l'avait créer lui, rien de plus rien de moins.
Poussant un nouveaux soupirs, il voulu replacer une mèches, mais failli s'embrocher un oeil avec une griffe. Grommelant, il se mit a s'arracher chaque ongle des doigts un a un. C'était pas des griffes rétractable qu'il avait, juste une débile de régénération qu'il arrivait a utiliser pour les faire pousser rapidement.

- Hum, celui-la a fait un bruit horrible, constata-t-il en regrettant de nouveaux son absence de douleur, reportant son attention sur la fille il lui demanda un léger sourire sur les lèvres, toi tu aurais mal si on t'arrachait les ongles? Je parie que oui, commença-t-il a dire joyeusement avant de se rétracter, mais malheureusement pour toi je crois qu'on tenterais de me tuer si je te fessais se plaisir. Le démon eu l'air vraiment peiné de ne pouvoir lui offrir le plaisir de la souffrance, mais dans un coin de sa tête il avait noté certain danger, nommé Anaka et requin. Il avait quelque idée pour les tuer, mais dans sa situation précaire cela pourrait se réveillé risquer.
S'approchant finalement de la jeune fille il s'accroupit devant elle tout sourire.


- Je me présente je suis le démon, mais tu peux m'appeler Dem, je serais ton démon gardien jusqu'a nouvelle ordre, enchanté damoiselle, lui dit-il un sourire jusqu'au oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:09

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452370397-commande-silfy-3

- J'avoue, tu as une voix si mélodieuse, Mr le Newbie.


Souriant amusé à la remarque de Landers tout en prenant une énième bouffée de cigarette, Hélis leva un sourcil lorsque le scientifique manifesta un peu de vie, mais elle fut encore plus perplexe en le voyant remuer les lèvres lorsque Mike passa à côté de lui. Mais elle ne dit cependant rien, même si elle était bien curieuse pour le coup.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452306175-commande-silfy-1

Ce type était complétement dingue! C'était un fou, pas un démon, juste un malade mental. La daeva était complétement paniquée, et elle ne pouvait se reculer plus à cause de ce maudit mur, et son angoisse augmenta encore plus si c'était possible lorsqu'il lui parla de lui arracher les ongles. Il était vraiment sérieux? Plaquant ce qui lui restait de tissus contre sa peau et prenant bien garde à cacher ses mains sous ses aisselles comme si ça allait la sauver, Natalia avait l'impression de vivre en plein cauchemar. Elle qui pensait que Vlamidir était un grand malade, elle avait devant ses yeux quelqu'un de pire apparemment. Elle était vraiment terrifiée, et il s'agenouillait en plus devant elle au lieu de s'en aller.

- 4... 412...

Elle n'avait même pas osé donner son vrai prénom, ça ne lui était même pas venu à l'esprit, et elle réalisa que cet endroit l'avait transformé, mais pas pour le mieux. Elle savait encore comment elle s'appelait, mais à ne plus l'entendre, elle n'avait plus le réflèxe de le donner, comme si elle s'était adaptée à ce chiffre ridicule. Mais pire encore, Lud' l'avait vraiment abandonné à la fosse, il s'était bien débarrassé d'elle, du moins c'est ce qu'elle pensait, et elle ne voyait plus de raisons finalement de continuer à se battre maintenant. Mais elle ne voulait pas finir comme ça, agressée par des daevas en manque et laissée avec juste ses os nettoyés par des prisonniers affamés.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:26

Hank Jefferson.
Le militaire eut un petit rire. Il se redressa dans le lit, appuyant son dos contre la tête de lit, puis attira Félix à lui tout en lui ébouriffant les cheveux.

-Je regrette, mais c'est bien toi qui m'as réveillé: tu as fais tellement de boucan en entrant... par contre, je t'assure que j'étais très consentant pour la suite...

Il laissa planer sa phrase, regarda le plafond, le regard brillant, moqueur et amusé.

-Je ne savais pas que tu avais le fantasme secret d'une relation maître/esclave... je devrais peut-être t'attaché la prochaine fois...? Wink Est-ce qu'il y a d'autres choses que tu me caches comme ça et que je vais uniquement découvrir lorsque tu seras bourré?


Vlamidir.
Il n'en fallut pas plus pour que l'homme parfait plante ses dents parfaitement aiguisées dans l'épaule de Ludvig qu'il mordit.

-Bien sûr que j'ai d'autres façons de te marquer, je disais cela pour toi, car je doute qu'elles soit subtiles à côté d'un petit tatouage... Qui te verrais nu à part moi, de toute manière? Me caches-tu quelque chose?

Il referma ses dents avec un peu plus de délicatesse sur la pomme d'Adam du scientifique, puis sur sa nuque et dans son cou, laissant des traces rougeâtres ou violacées. Le daeva ignorait comment il se sentait... énervé, joueur, possessif, jaloux ou contrarié?

Vlad était fatigué d'être "enfermé". La situation ne l'avait jamais réellement dérangé dans les quarante-cinq dernières années, mais elle commençait à poser un léger problème maintenant qu'il partageait une relation de "couple" avec Ludvig. Ils ne pourraient pas continuer ainsi indéfiniment. Et Vlamidir détestait ne pas savoir ce que faisait le scientifique quand il n'était pas avec lui. Il devait trouver une solution. Il allait devoir convaincre les Grandes Pontes de faire quelque chose d'inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:56

Anaka

Faisant s'asseoir Azador après avoir réussi par bonheur à le faire lâcher prise, Anaka s'inquiétait vraiment pour Nathalia qui paniquait franchement. Et cette odeur inquiétante de folie qui venait de Samaël laissait parfaitement comprendre pourquoi elle avait si peur. La reptilienne n'entendait rien de la conversation entre la jeune femme et le nouvel arrivant qui s'était accroupi devant elle, mais ce mélange d'odeurs ne l'animait en rien de bon et elle sentait ses crocs lutter contre elle une nouvelle fois

- Azador, ne bouge pas, je reviens.

Il avait tenté de la faire s'asseoir elle aussi, mais en vain, et Anaka s'approcha doucement du duo Nathalia/Samaël de sorte à se faire voir par la jeune femme pétrifiée.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452219539-commande-goth-12
Les mots du scientifique glissèrent sur Mike comme un morceau de soie sur une peau de pêche. Son stock était encore suffisant, et il aurait tout le temps de voir comment il pouvait le renouveler. C'était pas une drogue bon sang, combien de personnes allaient encore confondre feuille de coca et rail de cocaïne ? Surtout que sans sa consommation quotidienne depuis un moment, le jeune homme était quasi sûr qu'il n'aurait plus de gorge du tout à cette heure-ci

- C'était pas un androïde ce mec ?



Julia

Tirant une nouvelle bouffée de sa cigarette, Julia eut un léger sourire amusé avant de regarder droit dans les yeux le militaire

- À dix coups de fouet.

S'il voulait en savoir plus il n'aurait qu'à demander, Julia n'avait pas honte de ce qu'elle avait fait ni du pourquoi elle avait pris cette place. Mais en attendant elle guettait vraiment la réaction de son interlocuteur alors que l'ascenseur arrivait lentement au pôle médecine.


Ludvig

Si on lui avait dit un jour qu'il prendrait son pied en se faisant mordre il aurait ri. Mais finalement c'était bien le cas avec Vlad. Il pouvait bien le dévorer si ça lui chantait, refermer ses dents sur ce corps tremblant de désir, Ludvig lui s'amusait de le voir perdu dans ses propres sentiments

- Tu sais qu'il n'y a que toi que je veux. Mais serait-ce de la jalousie que j'entends ? Envers qui serais-tu jaloux poussin ? Après tout, tu es le seul à avoir visité ma chambre.

Le seul Daeva, évidemment, d'autres scientifiques étaient déjà passés chez lui, un soldat aussi qui avait vomi juste derrière la porte après avoir perdu à un jeu avec lui. Mais Vlad était bel et bien le seul Daeva à avoir franchi la porte de sa piaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:29

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452470643-commande-silfy-5

Il avait l'air content, donc ça devait pas être mal. Etait il meilleur bourré que sobre? Ca, il n'avait pas vraiment envie de le savoir en fait, mais quand même, Jefferson semblait avoir l'oeil qui brille soudainement, mais il avait un avantage sur le scientifique pour le coup, il se souvenait de tout lui!

- Qu... QUoi? Le fantasme de quoi? J'ai jamais eu... Sérieux?

Alors là, c'était la meilleure de l'année, le fantasme Maître/esclave n'avait jamais été présent dans sa petite tête, mais il ne se faisait pas trop l'illusion pour le coup, ça avait du être lui qui jouait le rôle de l'esclave, il se voyait mal donner des ordres à Jefferson en même temps.

- T'en sais plus que moi sur moi même d'un coup... DOnc faut croire que t'en sauras plus encore si je suis de nouveau bourré... Mais si ça peut te rassurer, ça me gênerait pas d'être attaché, sobre ou ivre, enfin que pour toi bien sur.

Malgré sa migraine, Félix s'assit à califourchon sur le militaire, lui souriant moqueusement. Jefferson ne le plaquait pas, donc ça avait été apparemment une bonne nuit, et c'était bien le principal aux yeux du scientifique.  

- T'as prévu quoi du coup aujourd'hui?



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452370397-commande-silfy-3

Attendant Mike, la militaire ne put s'empécher de rire à sa remarque tout comme à la tête qu'il tirait.

- Qui sait? Après tout, vu ce qu'on a à la fosse, un androïd choquerait personne!

Et le pire, c'est que ça restait sans doute vrai. Enfin, elle écrasa sa clope contre la semelle de sa botte avant de jeter le mégot dans la poubelle de la salle de surveillance et de s'assoir sur la chaise en soupirant.

- Pas de cris, donc Lud' n'a encore rien remarqué. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, y a plus qu'à espérer que la cruche ne soit pas déjà dans le ventre d'un autre daeva.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:07

yumi
Le comportement du daeva était de plus en plus hostile pourtant elle n'avait nullement l'intention de lui faire du mal, ni de se moquer de lui pourquoi refusait il de comprendre ? Réfléchissant à comment s'exprimer ou faire passer son message la jeune daeva mi du temps à remarquer les crocservices.

je ne te prends pas pour un agneau je veux juste. . .

Sans avoir le temps de finir sa phrase, yumi était coupé par Taryn, celle-ci manquerait elle de patience ou voyait elle quelque d'autre. Restant derrière pour éviter les conflits avec son amie la jeune harpie écoutait.


Taryn
Si elle savait se montrer patiente et accepter le surplus de bonté de yumi vu l'endroit ainsi que sa compassion, Taryn préféra s'en mêlé avant que l'une des deux ne soit blessé. De plus si yumi ne voyait rien, elle elle en voyait trop, les crocs, la position hostile, mais surtout sa couleur. Et oui la colère, la rage et autres sentiments de ce genre augmentaient la température et donc le rouge de sa nouvelle vision.

Nan mais tu es vraiment pas malin toi. . . Y en a pas des masses qui viennent tendre la main dans se trou de brute mais ne t'inquiète pas on viendra plus te déranger. Yumi ont retourne près des autres, je vois sa colère ça sert à rien de discuter en plus tu dois faire attention si tu veux pas qu'il t'isole vu que tu es devenu intéressante. Félix risque de pas apprécié que tu sois encore blessé quand à moi j'ai déjà un oeil en sursis que Julia risque de torturer pour me remettre la vision en place voir m'opérer pour la suite je veux pas de blessure pour si peu.

Sans attendre on a commencé à s'éloigner observant le nouveau carnage qui annonçait rien de bon pour lesjours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:50

Jonathan

Avec la façon qu'avait eu leur pote serpent de se rapprocher, lui dire qu'il n'était "pas malin" fit rire et se relever Jonathan. Elle l'avait vu, il fallait qu'il bouge de là, qu'il se trouve un autre coin. Ses crocs lui faisaient moins mal depuis qu'il était tranquille, même si globalement il avait encore l'impression qu'on lui avait décoché un sacré coup dans les dents, mais il ne se sentait pas de se battre contre une nana de ce gabarit là, encore moins avec l'autre taré pas loin. Entendre que les deux filles qui lui foutaient désormais la paix avaient elles aussi subit des modifications ne lui fit ni chaud ni froid. Chacun ses emmerdes. Changeant de coin, Jonathan se dirigea vers un endroit moins peuplé, où on vint une nouvelle fois le faire chier


- Jon' ?

Tournant la tête vers la voix qui l'avait appelé, le jeune homme fut assez surpris de voir un de ses anciens potes, ou larbin au choix, se traîner vers lui depuis sous un tuyau

- Oh bordel, j'y croyais pas. Toi aussi ils t'ont chopé ? T'as vu les autres ?

- Parce que j'étais censé les croiser ici ?

- Ouai. Je crois qu'ils disaient qu'on serait un pour chaque étage quand ils me pensaient dans les vapes. J'ai rien pigé à leur truc. Putain, j'ai la dalle et ces enfoirés ont fait en sorte que je puisse rien bouffer pour être à jeun demain ou une connerie du genre. Déjà qu'ils m'ont pété la colonne vertébrale pour tester un produit "miracle" contre la paralysie, qu'est-ce qu'on va....

Il n'eut pas le temps de finir sa question que le larbin de Jon' se prit un coup de pied en pleine tête. Cet enflure était celui qui conduisait, donc de ce fait dans la tête de Jonathan, celui à qui il devait son emprisonnement et son arrachage de dents. Il parlait trop, trop vite, et posait trop de questions pour quelqu'un de responsable aux yeux du daeva

- Retourne dans ton trou et ferme là. Si tu sors ou parles avant que je t'y invite, je te jure que tu sortiras pas d'ici vivant.

Le message fut clair, même s'il ne semblait pas le reconnaître, le larbin ne resta pas plus longtemps aux pieds de Jonathan, et c'est en silence qu'il le laissa s'asseoir contre ce tuyau et surveiller la "fosse" comme les gens d'ici appelaient cette salle.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452219539-commande-goth-12

Dit comme ça. Pour ce qui était de l'absence de Ludvig, Mike était assez mal placé pour juger, après tout il ne connaissait pas le gonze assez bien pour savoir s'il était normal qu'on ne le voie pas trainer dans les couloirs de la journée. Sans doute qu'il roupillait dans un coin discret aussi. Le militaire s'assit donc à une chaise pour regarder les autres daevas de cet étage. 82 à tourner en rond en semblant compter quelque chose, le daeva qui lui avait écrasé la gorge à moitié attaché à son mur par une petite demi douzaine de chaînes, et la "poupée" assise dans un coin de sa piaule qui avait l'air de se bercer toute seule. Une petite brochette de tarée en perspective en somme, mais bon, dans cette base, il ne fallait pas s'attendre non plus à des miracles partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:04

Anaka

Yumi et Taryn n'avaient rien, c'était le principal, ce nouveau daeva avait l'air pas mal agressif mine de rien et Anaka fut rassurée de le voir se terrer dans un autre coin plutôt que de sauter sur l'une des deux filles

- Tous ne réagissent pas forcément bien à une proposition d'aide.... Vous pouvez garder un oeil sur Azador ? Je reviens dès que possible.

Nathalia dégageait toujours cette odeur de crainte, et Samaël semblait avoir clairement sombré dans la folie, ce qui n'était pas bien mieux. Mais si elle ne saurait pas quoi faire pour le démon, sans doute pourrait-elle au moins reprendre la jeune femme sous sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:44

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 K5VVXpU
A dix coups de fouets? Il y avait une pratique aussi barbare exercer entre ses murs. Le soldat fut étonné pendant deux seconde, puis son esprit lui rappela l'état de la fosse et du peu de chose qu'il avait vu a date de la zone et son expression changea, lâchant un soupirs ennuyer. Il pensa également que cette acte démontrait que les docteurs et autres scientifiques, même si il était sous leur protection pouvait également être punie comme n'importe qu'elle soldat. Grosso modo, il était également jetable. Passant une main distrait dans ses cheveux, il avisa soudain les portes de l'ascenseur venant de s'ouvrir sur l'aile médicale et son œil fut attirer par la cigarette du doc. D'un geste vif, il lui piqua avant de l’écraser au sol.

- Pas ici, dit-il simplement pour se justifier avant de faire un pas en dehors de l'ascenseur, puisque vous semblez être une personne a problème, permetter que je vous accompagne encore un peu, je suis curieux de savoir qu'elle trouble vous pouvez provoquer.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 WBUGVH0
Le jeune soldat pouvait penser se qu'il voulait, mais il était loin du compte sur les intentions de Ramon. Que se soit de la vrai drogue ou pas il s'en fichait royalement et vu de son expérience se doutait de ce qu'il prenait vraiment. Le jeune Hawkins lui avait simplement dit sa pour établir un possible commerce. Grosso modo, se qu'il lui avait dit c'était, si tu as besoin de quelque chose viens me voir. Étant un doc, il pourrait essayement se fournir en médoc et autre et tout ce qu'il demandait en échange était des infos. Restait plus qu'a savoir si le jeune tenait tant que sa a ses feuilles de coca et était assez malin pour comprendre les sous entendus.

En attendant le jours de ce possible commerce, Ramon c'était mis a penser a son futur projet, tandis que l'ascenseur le conduisait a l'aile médicale. Peut-être partirait-il un projet de zéro ou en aiderait un autre ou encore continuer un projet abandonner. Il aimait les défis, notament ceux sur laqu'elle les autres c'était cassé les dents.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 0OXpt6f
Dem ne le montra pas, mais il était plutôt déçu. Il venait de lui sauver la vie! Il avait fait une bonne action quoi et la fille le regardait comme si il allait la dévorer. Dem grimaça aussi bien par déception que par le nom qu'elle venait de révéler. 412, n'était pas un nom c'était un chiffre, même lui le savait. Il s'assied en indien et soupira posa son menton dans le creux de sa main l'air embêté.

- Ces faux, dit-il sec puis après une seconde il ajouta, tes plutôt ingrate tu sais, je te sauve la vie et tu me regard comme un canari s'apprêtant a se faire bouffer par le chat du voisin, il soupira exaspéré, avant de prendre appuis sur ses chevilles et de se dandiner de côté puis de l'autre, bon ses vrai je suis légèrement un cinglé maso/sado excentrique, mais je suis pas un idiot sans aucune valeur aucune. J'ai dit que j'étais ton gardien, alors tu peux être certaine que personne ne te toucheras, mais, s'arrêtant de bouger et sans se retourner, il regarda du coin de l'oeil dans la direction dont venait Anaka qu'il avait entendu approcher, il finit en disant un petit sourire au lèvre, tu peux les rejoindre si tu veux à tes risques et périls.

Il ne la menaçait pas, c'était vraiment a ses risques d'approcher du requin dans son état recouverte de sang. Finalement a force de la voir tirer sur les bouts de tissu, il retira sa tunique noir et lui tendit sans un mot. Un simple sourire innocent au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:31

Julia

Guetter la réaction du soldat avait été une bonne idée, la nouvelle l'avait surpris si ce n'est choqué, et ça avait été visible pour une courte durée. Quand il lui arracha sa clope des mains pour l'écraser sur le sol, Julia avait un peu grincé des dents, mais elle eut un sourire un peu sadique en répondant à son interrogation maquillée

- Vous seriez surpris de voir quel genre de cataclysmes ma simple présence peut causer. Mais cela dépend des personnes qui sont dans mon entourage.

Et là il restait à voir quel médecin allait bien vouloir s'occuper d'elle. Il y avait bien le français, mais elle ne voulait curieusement plus le voir. Après il restait toujours dans ceux en qui elle avait un minimum confiance le gamin qui était arrivé en même temps que le capitaine Jefferson, et au pire il y aurait toujours le nouveau arrivé avec son chien de garde du moment. Pour le reste, elle préférait encore retourner voir Ludvig même s'il avait déjà 5 grammes dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:18

bon, comme Pensi répond pas, je libère Lud histoire qu'on puisse avancer avec Natalia ailleurs que dans le mur XD

Ludvig

Ça avait été long, laborieux, et finalement douloureux, mais Ludvig avait finalement eu ce qu'il voulait et n'avait pas cherché plus loin pour dormir après ça. Plus de 24 heures d'affilé c'était trop, surtout qu'il avait été actif pendant les dites 24 heures. Mais ce sommeil diurne se devait de n'être qu'une sieste s'il ne voulait pas s'inverser totalement, déjà qu'on lui reprochait assez de se lever à midi non pas baser ses horaires sur ceux des militaires.... C'est pourtant vers la fin de l'après midi que le scientartiste rouvrit enfin les yeux, tout ça pour constater deux choses. La première était que Vlad dormait sagement contre lui et qu'il allait devoir se dégager de là, et la seconde fut l'heure qui le fit pester intérieurement contre lui-même. S'extirpant des bras du Daeva, Ludvig eut une grimace en voyant les marques qu'il lui avait laissées sur le corps avant de se rhabiller et de sortir de cette "chambre" qu'il ferma à clé. Remettre en marche la caméra n'était pas dans ses priorités, au contraire, sa priorité fut de prendre une douche et de récupérer ce précieux fluide pour Julia en passant. Il était curieux de voir ce que le mélange allait donner mine de rien, la fille reptile et l'homme parfait.... ça serait un comble que ça marche, et pourtant c'était bien parti. Une fois sa douche terminée, Ludvig garda précieusement le flacon dans la poche interne de sa blouse et se dirigea vers la cellule de 412, qu'il trouva vide. Buggant l'espace d'une seconde, le scientifique finit par serrer la porte un peu fort puis par donner carrément un coup de poing dedans avant de faire demi tour pour rejoindre le bureau des gardes où le nouveau et Hélis faisaient leur travail. Sans faire de distinction, Ludvig empoigna le col du plus proche, au grand dam de Mike qui vit sa gorge hurler à l'aide alors qu'il se retrouvait sur la pointe des pieds à se faire fusiller du regard

- Où. Est. 412 ?

Hélis fut la seule réponse prononcée par le militaire en plus des gestes qu'il faisait vers sa collègue, et la dite collègue avait intérêt à dire quelque chose de plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:39

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452306175-commande-silfy-1

Ce type était effrayant, dans ses propos au départ, mais surtout dans sa façon d'être finalement. L'arrivée discrète d'Anaka lui laissa entrevoir une échappatoire, mais l'attitude du "démon" la bouleversa soudainement. Récupérant du bout de doigts sa tunique, Natalia ne savait toujours pas vraiment comment réagir face à lui, mais il avait raison sur un point, elle était véritablement malpolie avec lui alors qu'il lui avait sauvé la vie.

- Na... Natalia... Je m'appelle Natalia. Mais les gens m'appellent 412 ici... Merci pour... Merci de m'avoir aidé.

Enfilant la tunique noire rapidement, Natalia était un peu perdue mais toujours aussi effrayée. Au fond, ce Dem ne semblait pas vouloir lui faire subir le même sort qu'aux autres Daevas qui l'avait attaqué, alors elle ne savait pas vraiment si elle devait rejoindre Anaka ou rester sous sa soit disante protection.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452370397-commande-silfy-3

L'arrivée de Lud' fit sursauter la militaire qui était occupée à scruter la caméra de 82 et de la "poupée" pour vérifier que tout était normal, mais évidement, elle n'avait pas les yeux rivés sur celles des couloirs et du coup, n'avait pas aperçu Lud' se dirigeant vers eux. Elle se leva d'un bond, s'approchant de Lud' tout en sachant qu'il allait certainement la tabasser à mort. Mais elle ne pouvait pas le laisser s'en prendre à Mike, elle l'aimait bien finalement le newbie.

- Relâche le. Il n'a rien à voir dans tout ça. Je n'ai fait qu'obéir aux ordres des Pontes Ludvig. Ton attitude vis à vis du daeva parfait les laisse apparemment songeur, et l'un d'eux se demande si tu t'occupes vraiment des autres daevas qui t'ont été confié. Je n'ai normalement pas le droit de te le dire, mais on m'a demandé de balancer 412 dans la fosse. On a interdiction de t'accompagner si tu décides d'aller la rechercher. Tu devras entrer seul à la fosse, ce sont les ordres qu'on m'a donné. A moi, mais pas à Mike en fait.

Maintenant qu'elle y repensait, le Ponte qui l'avait appelé avait du prévenir les soldats de la fosse, elle évidement, mais pas Mike, alors s'il accompagnait Lud', il n'y avait pas de risques qu'il soit considéré comme coupable d'insubordination sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:58

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 K5VVXpU
Ne sachant pas vraiment ou aller, sa visite ayant été brève et simple, Azalée cadença son pas sur celui de la doctoresse, qui savait mieux que lui ou elle voulait aller. Julia n'était pas la seul a observé les réactions de l'autre et son sourire sadique ne lui échappa pas. Pour la peine cela le fit sourire, entre une femme qui cachait son hypocrisie et une autre qui ne cachait pas sa vraie nature, c'était rafraîchissait. Oh, elle ne gagnerait jamais sa sympathie et encore moins son affection, mais a défault son respect peut-être.

- Est-ce un conseil? demanda-t-il sur un ton narquois, devrais-je éviter votre compagnie? Pas que j'y tienne, mais laissez moi vous posez une question indiscrète si vous voulez bien, il n'entendit pas sa réponse qu'il enchaîna avec cette dernière, êtes vous méprisable?

Ce n'était pas vraiment une question en faite, il testait uniquement son honnêteté. Une femme avouerait-elle être horrible d'elle même? Les femmes était manipulatrice, menteuse et fouineuse. Par dessus tout elle était d'excellence comédienne avec leur jolie sourire a fossette. Noctale ne leur faisant absolument pas confiance, si ce n'est les méprisé, mais néanmoins il avait un certain respect pour celle qui ne se cachait pas. Il les haïssait un peu moins.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 0OXpt6f
Un grand sourire vin éclairé le visage de Dem. Voila qui était mieux comme réaction, après tout il lui avait sauvé les miches à la demoiselle, peut-être qui si il continuait a agir en parfait gentleman, elle lui permettrait de lui procurer la joie de la douleur. Ah non, c'était vrai le monde n'appréciait pas la douleur comme Samael son petit ange. Il soupira intérieurement être un démon dans un monde de mortel c'était plein de contradiction, heureusement qu'il était un génie. Au pire des cas, il pourrait utilisé son "atout" pour que la jolie demoiselle prenne également du plaisir a la douleur.
Maintenant qu'il y pensait, il n'avait jamais eu la chance de l'utiliser cette atout. Personne dans l'arène n'avait réussi a le retrancher assez dans ces limites pour qu'il l'utilise et malheureusement Dimitri sans était toujours méfié, donc préparé. C'était bien dommage surtout que...minute Dimitri mort personne ne connaissait son atout, si?

Son regard qu'il avait posé sur la jeune fille tout sourire tendit qu'elle enfilait sa tunique, dévia pour examiner la salle ou il se trouvait. Son expression laissa place a un sérieux surprenant. Pour le coup il avait l'air d'un prédateur traquant sa proie. Se levant il fit un tour sur lui même, ne lança même pas un regard sur Anaka, trop occupé a scruté pour trouver..là! Derrière se mur de pierre. Ses yeux noir fixait derrière la pierre la voie de sa délivrance ou une très belle panique minimum. Un sourire sadique et légèrement timbré naquit sur ses lèvres, digne du joker.

- Hé vous! il fusilla du regarda du regard les malotrus de plus tôt. Qui sursautèrent et se mirent a trembler, venez immédiatement ici, ordonna-t-il d'un ton froid, ou alors...il n'eut pas besoin de finir qui arrivèrent se planter a genoux devant lui, tremblant. Bien, un regard et il trancha la gorge de l'un deux en un instant.

- Bien, c'était un avertissement, vous obéissez, jvous tue pas, vous ne regardez pas perversement la jeune demoiselle et je vous tue pas, malheureusement pour l'autre qui la fait avant que je puisse vous le dire, bien, il claqua ses mains, maintenant vous aller prendre vos tuniques et les gorgée de sang, prenez celle de vos collègue mort aussi et puis remplissez le plus de gamelle d'eau avec le sang restant. Maintenant! ordonna-t-il. Puis sans un regard de plus sur ses chiffes molle pervers, il pivota et marcha dans une certaine direction, s'arrêta a côté d'Anaka et lui dit.

- Veille sur la demoiselle qu'elle que instant je te prie, puis continuant son chemin, il se planta devant le requin allongé, hé on se réveille balourd! Sur ces mots il se trancha les veines du poignets ou un ruisselet de sang jaillit et vint éclaboussé le sol d'un rouge carmin.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:54

Julia

Pour quelqu'un qui ne voulait soit-disant pas de sa compagnie il lui collait pas mal au train celui là. La rigueur professionnelle sans doute. Mais sa question fit rire Julia quand même

- Je suis le genre de femme qui donne naissance aux misogynes tels que vous soldat. Et sachez une chose, tous les scientifiques de plus de 2 ans de job ici sont des personnes méprisables. Hommes et femmes. L'humain est un animal cruel et sans pitié après tout, si on veut bien laisser parler sa nature profonde.


Ludvig

Rien qu'à la mention des ordres des grands pontes, Ludvig savait qu'il n'allait pas aimer la suite. Et ça ne loupa pas, mais non pas balancer Mike comme un vulgaire sac de merde, sa poigne se resserra sur le T-shirt du militaire

- Il y en a donc un des trois qui a clairement besoin de subir une opération des globes oculaires. Et toi, mon lapin gibelotte, tu m'accompagnes en bas, mieux vaut ne pas me laisser seul avec 412 pour le moment.

Mike eut du mal à déglutir en s'entendant appeler par le nom d'un plat, mais retrouver sa liberté lui permit de respirer un peu mieux. Ça n'avait pas passé les nerfs de Ludvig que de seulement le prendre par le colbac, mais 412 avait passé déjà trop de temps à la fosse, et 82 refaisait une crise numérique à compter les carreaux qu'il y avait au plafond de sa cellule...... comme s'il n'avait pas assez de boulot en somme

- Profite-en pour donner à bouffer aux daeva de la zone Pyros, passe par la trappe pour 82.

Mike allait subir sur le chemin, déjà le départ lui fit prendre le mur face à la sortie du bureau, mais ça n'allait pas s'arrêter là s'il ne se bougeait pas, et il l'avait bien compris.



Anaka

Natalia semblait s'être trouvé un allié en ce fou qu'était Samaël, mais ça ne rassurait pas Anaka d'avoir un daeva aussi sadique - et sans doute même pas conscient de l'être - dans cette fosse. Plus il versait de sang, plus Azador risquait de se perdre, et elle même commençait à avoir cette faim de viande qui lui chatouillait la gorge devant les tortionnaires ratés qui récoltaient le sang sur le sol. Mais quand elle remarqua vers qui Samaël s'était dirigé, elle retint un cri quand il s'ouvrit les veines, Azador n'avait pas besoin de ça, et cette odeur froide et moite de peur venant de lui parvint à la reptilienne avant même la voix du requin


- Nan, nan ! Laisse moi ! Je ne veux pas... je veux pas.....

Il n'était pas un prédateur au fond, était-ce si dur à comprendre ? Pourquoi ces scientifiques voulaient-ils en faire un tueur ? Pourquoi Samaël ne pouvait-il pas comprendre qu'Azador ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:23

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452306175-commande-silfy-1

Comment pouvait-on être aussi monstrueux? Natalia ne comprenait pas ce qui se passait sur l'instant, ou plutôt qu'elle était le but de tout ça, mais c'était atroce pour elle que de regarder ces pauvres êtres éponger le sang avec leurs haillons, mais pire encore d'entendre les supplications du requin qui se tenait plus loin. Elle entreprit alors de regarder, et elle fut vraiment choquée par ce qu'elle avait devant les yeux, Dem s'ouvrant apparemment les veines devant le daeva.

- Arrêtez! Pourquoi faites vous ça? Arrêtez! Je vous en prie...

Pourquoi tout dans cet endroit était-il donc tourné vers le sang et la violence? Ils étaient tous dans le même bateau dans cette fosse, et pourtant, elle ressentait bien plus de souffrances entre les daevas que de soutien. Lud' l'avait clairement abandonné, elle allait mourir dans cet espace sale et sordide, et constater que les daevas étaient plus violent encore que les scientifiques la terrorisaient. Dem l'avait sauvé de ces esclaves pervers, mais elle ne pouvait pas accepter au fond qu'il fasse à son tour du mal gratuitement à d'autres. Natalia était en larme, perdue, convaincue que désormais que sa vie se finirait dans cette fosse et couverte de sang.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452370397-commande-silfy-3

Laissant partir avec beaucoup d'inquiétudes quand même Mike avec Ludvig, Hélis appuya sur un bouton pour communiquer directement avec le service repas. Elle s'occuperait elle même du plateau de 82 et 412, mais elle n'avait pas l'intention de s'occuper de toute la zone, c'était pas son job! Quittant le bureau, elle passa par la zone "cuisine" où des soldats faisaient chauffer la nourriture et elle en récupéra deux pour en glisser un sous la porte de 82 qui pétait vraiment un cable maintenant. Ce daeva était une cause perdue niveau mental, il avait une case en moins, c'était flagrant. Elle garda le deuxième plateau contre elle, adossée contre un mur face à la porte de 412. Au fond, ça la saoulait qu'elle sorte de la fosse, elle aurait espéré qu'elle clamse là bas, mais en même temps, si elle mourrait, Lud' passerait sans doute ses nerfs contre Mike, et étrangement, Hélis avait assez de respect pour lui pour ne pas qu'il lui arrive pas du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 30
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:38

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 K5VVXpU
Misogyne, il était misogyne? Bah au fond, oui sans doute, il n'avait jamais pensé a sa, mais aujourd'hui c'était sensé de le pensée. Il regarda un instant Julia qui marchait à côté de lui. Il ne pensait pas pouvoir l'apprécier, mais pour l'instant il ne la détestait pas et c'était sans doute un bon début.

- Hum, j'en conclue donc que je devrais mieux me tenir loin de vous, si je suis supposé vous haïr, mais ces un conseil qui vaut sans doute dans les deux sens, vous ne croyez pas, termina-t-il de dire un sourire en coin dans sa direction. S'arrêtant net de marcher il enchaîna avec une question, et puis vous avez choisis celui qui va vous charcuté? Ces discussion était sans nulle doute passionnante, mais mieux valait vite en finir avant qu'il ne s'assagisse.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 0OXpt6f
Ouh la, sa commençait a paniquer dans la fosse, tout le monde le regardait comme si il était une sorte de fou...bon c'était le cas, mais tout de même, il n'était pas idiot. Croyait-il vraiment tous qu'il agissait sur le coup d'une folie, qu'il forçait ses types a ramasser le sang sans raison et surtout qu'il approchait d'un requin sans arrière pensée...non la encore il devait croire qu'il voulait l'énerver pour qu'il les tues tous, mais ce n'était pas le cas.
Son plan n'impliquait même pas qu'il tue qui que se soit en faite, il n'impliquait que la force du colosse. Dem était bien des choses, mais il n'était pas fort, pas dans le terme physique de la chose. Il était élancé, musclé, mais petit, sa croissance ayant cessé a l'adolescence avant d'obtenir sa taille et sa force d'homme.
A sa façon d'être on voyait son age malgré son aspect d'ado, sa le vieillissait. Il était beau, il était rapide, sans nulle doute plus que ce fameux Vlad, mais pas plus fort et c'était pour sa qu'il avait besoin d'Azador.

Voyant que le poisson ne mordait pas, résistant a l'hameçons, il grogna puis rapprocha son poignet des narines sensible du daevas. Ce type allait l'aider qu'il le veuille ou pas, même si il allait sans doute essayer de le bouffer au passage, c'était un détail insignifiant. Il voulait juste qu'il l'aide a fracasser un mur, c'était pas la fin du monde!

- Allez bon sang lève toi! Puis il lui donna un coup pied dans le lard pour le motiver, sans s'empêcher un petit sourire sadique au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:19

Julia

La scientifique balaya d'un geste de la main les premières paroles du militaire, son boulot était de la protéger, qu'il l'apprécie ou pas ça ne changeait rien. Elle n'avait pas l'intention de traîner avec lui de toute façon. Mais son empressement soudain à trouver un médecin la fit rire

- Vous êtes bien pressé soudainement. Vous aurais-je fait peur ?

Ouvrant une des portes, Julia se planta face au bureau de Gérard, l'autre médecin étant introuvable pour le moment

- Tu voulais me voir, me voilà. Soldat, je vais devoir vous demander d'attendre derrière cette porte si vous tenez à m'escorter à nouveau.



Anaka

Pourquoi il faisait ça ? Pourquoi il provoquait Azador ? Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Anaka se retenait de laisser Natalia sur place pour aller arrêter Samaël, mais voir Azador lutter à en planter ses ongles dans le sol la torturait. Tiraillée entre son envie de protéger Natalia et celle d'aller aider Azador, la reptilienne fut pour la première fois presque rassurée de sentir l'odeur particulière d'alcool qui flottait en général sur les vêtements de Strauss, et plus encore d'entendre la fosse s'ouvrir


- Anaka ! Ramène moi 412.

Le scientifique avait l'air tellement énervé que la reptilienne ne put retenir un sursaut en entendant son nom. Elle eut ensuite un regard vers Natalia qui allait pouvoir quitter cet endroit sanglant. Espérant qu'elle accepte de suivre celui qui allait redevenir son geôlier.


Azador

Qu'est-ce qu'il lui voulait à insister autant pour lui faire péter les plombs ? Son coup de pied avait évité de peu les plaques qu'il avait au niveau des côtes et avait de ce fait tapé droit dans son ventre mou, lui arrachant une grimace malgré la force relative qu'avait le gamin. Les ongles plantés dans le béton du sol, Azador était désormais à quatre pattes en train de serrer les dents pour lutter contre le requin en lui. Il ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit, mais si l'autre insistait, il ne tiendrait plus et serait bien fichu de lui arracher la moitié de l'avant bras, au mieux

- Qu'est-ce que tu me veux à la fin !?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:06

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452306175-commande-silfy-1


Le timing était étrange, mais l'arrivée de Lud' fut sur le moment un vrai soulagement pour la daeva, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il était passablement énervé. Quoique... Ca ne changeait pas vraiment de d'habitude finalement. Se levant en tremblant, Natalia resta derrière Anaka qui la ramena vers l'alcoolique. Mais alors qu'elle était près de Strauss, Natalia se retourna timidement vers Dem, craignant sa réaction. Il lui avait sauvé la vie, mais elle avait au fond peur de lui, il avait une attitude digne d'un fou. Couverte encore du sang de son agresseur, Natalia ressemblait à un pauvre chiot appeuré, et entre Dem' et Lud', elle commença à se demander qui elle devait craindre le plus. D'un côté, en restant à la fosse, elle serait avec Anaka qui avait été vraiment gentille avec elle, mais de l'autre, il y avait Dem', et si elle était à la fosse, cela signifierait que Julia pourrait la torturer. S'approchant un peu plus du scientifique, Natalia avait vraiment peur de lui, sa colère suait par tous ses peurs, et elle était certaine qu'il allait la faire retomber sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:03

[Bonjour, je suis absolument désolée de ma très loooongue absence, ma vie est présentement assez chargée! T.T J'espère pouvoir être un peu plus régulière, mais ma véritable liberté ira probablement qu'aux vacances de Noël!]


Hank Jefferson.
Le capitaine sourit, amusé par la réaction de son petit-ami. Il se redressa dans le lit, Félix en califourchon sur ses cuisses allongée, et s'appuya contre le mur et la tête de lit.

-Qu'est-ce que tu en sais? se moqua-t-il gentiment en donnant une petite tape sur la tête du scientifique.

Même Jefferson se voyait mal dans le rôle de l'esclave. Il était né pour diriger, ça avait toujours été quelque chose d'inné en lui, un peu comme une vocation. Beaucoup aurait cru qu'après avoir travaillé et donner des ordres à tout le monde comme un fou toute la journée, il aurait aimé lâcher les rennes du contrôler à quelqu'un d'autre, mais c'était quelque chose de tellement ancrée en lui que ça lui était impossible, impensable.

-Hum..., il se mordit la lèvre, tu sais que tu me donnes des idées là? Tu devrai être plus vaillant avec ce que tu dis, car je ne vais pas hésiter à sortir mes menottes de fonction la prochaine fois...

Il n'était pas particulièrement porté sur le BDSM ou toute cette histoire de soumission, mais il n'était jamais contre rajouter un peu de piquant dans sa relation, ça ne pouvait pas faire de mal, après tout.

-J'étais supposé prendre un congé, mais il y a des tas de gens qui veulent me voir et qui ont des trucs à régler avec moi, alors je suppose que je devrai prendre quelques heures pour les rencontrer, soupira-t-il en s'étirant.


Vlamidir.
Il y avait bien des choses que si on lui avait dîtes avant, il en aurait rit. Si on lui avait dit qu'il se ferait kidnapper, qu'on lui ferait subir toute une série de modifications corporelles et d'expériences scientifiques folles et qu'il finirait par succomber à un terrible sérieux syndrome de Stockholm qui le ferait tomber amoureux de son tortionnaire #1, il en aurait sûrement rit. Qui n'en aurait pas rit? Leur histoire était tout bonnement ridicule. Ils étaient, a priori, des ennemis naturelles qui, pourtant, baisaient comme des lapins.

En parlant de baise, après leur sauterie, Vlad s'était endormie d'un sommeil de plomb. Il avait le sommeil lourd, la plupart du temps. Il ne s'était pas réveillé quand Ludvig avait prélevé du fluide ni même lorsqu'il était partit.

D'ailleurs, si Vlad avait été mis au courant qu'on était en train de le faire père d'un enfant semi-lézard, il n'aurait certainement pas été d'accord. Il détestait les mômes et n'avait jamais eu la fibre paternel. Bien sûr, le fait que ce soit en labo et qu'il n'ait pas du tout à s'occuper de l'enfant réglait un peu le cas, mais tout de même! Il détesterait savoir que, quelque part, il y avait un truc qui disposait d'une partie de son ADN dans ses gênes.

Quant à la jalousie, Vlad avait toujours été d'un naturel extrêmement possessif. Il n'aimait pas voir les autres tourner autour de Ludvig et donc, la poupée. Il trouvait que cette dernière était un peu trop après son scientifique. Il savait que ce n'était pas réciproque parce que Ludvig lui avait dit, mais il ne pouvait pas s'empêcher de ronger quand même son frein. D'ailleurs, quand il se réveilla, il n'était pas content, se doutant de où était parti l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:55

Taryn
Ayant rejoint Anaka tout en observant celui qu'elles venaient de quitter martyrisé une de ses propres connaissance Taryn ne pu qu'approuvé les dire de la reptilienne Soupirant par cette réalité.

En effet on ne peut prédire les réactions mieux vaut être prudentes

En parlant de prudence la nouvelle venue qui ne devait pas être si nouvelle que ça puisse que Anaka semblait la connaître. Avait déjà pas mal d'ennuis et la présence de Samael près d'elle ne rassurait pas du tout. Autant dire que c'était un carnage dans la fosse, comprenant que pour Anaka il était plus simple et plus rassurant que yumi et Taryn retourne vers le requin pas au mieux de sa forme elles suivirent la demande de la reptilienne. S'installant pas trop loin mais assez pour qu'il ne se sente pas oppressé. Toutes les deux attentives à ce qu'il se passait.

Yumi
Assise pas très loin de Azador la jeune femme tentait de le rassurer et le réconforter en disant des paroles apaisantes, elle le connaissait un peu mieux et comprenait également une bonne partie de ses réactions depuis la mésaventure de la visite médicale.

Si la harpie avait ne serait ce que imaginer se qui allait suivre elle n'aurait sûrement pas dit la même chose au requin. Mais on ne prédit pas les choses ce serait trop facile c'est donc choquée et incertaine qu'elle voit la scène se dérouler devant ses yeux ou plutôt son oeil qui dispose à son goût d'une vu un peu trop perçante vu les images, Taryn devait aussi être perturbé par les couleurs quand on y pense. Mais le pire c'était pour Azador si même ceux sans odorat développer sentaient l'odeur un peu rouillé et écoeurante du sang qu'est ce que c'était pour un être sensible ?
Observant Samael les filles abandonnairent la vu de Natalia trop concentrer par la folie du démon quoique nan yumi qui le voyait bien de fasse maintenant qu'il venait vers elles et Azador décelait de la détermination dans son regard, il savait ce qu'il faisait et s'en était que plus effrayant.
Au premier coup donner et les veines maintenant ouverte pour torturer un peu plus le requin fit réagir yumi qui tenta d'approcher doucement en regardanttimidement Samael pas par peur même si celle-ci était légèrement présente bien qu'elle soit pour Azador qu'elle ne voulait pas voir blessé.

s'il te plaît laisse le tu lui fais du mal alors qu'il est inoffensif, arrête. ....

Taryn présente elle aussi vit la réaction du requin, il allait pas tenir sans attendre elle oblige yumi à reculer lui montrant les mains agripper au béton.

il s'en voudra déjà pour se qu'il a fait mais ce sera encore pire pour lui si il nous blesse involontairement

La question tournais de savoir comment aider Azador sans risque. Yumi commençait à crier pour que Samael arrête de torturé celui qui l'avait déjà tant aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:02

Ludvig

Elle osait hésiter ? Il voyait bien qu'elle avait eu son quota d'horreurs dans cette salle mais elle hésitait quand même à le suivre ? C'était une blague ? Anaka n'était pas très encline non plus à la laisser partir comme ça, mais elle savait bien ce qui était le mieux entre Utopia et ses cellules individuelles, et la fosse. 412 fit enfin le pas qui la mit à sa portée, et Ludvig n'hésita pas à la choper par le bras pour la forcer à sortir de cet endroit que Mike puisse fermer la porte

- Tsss.... t'es bonne pour une bonne douche. Et j'ose espérer pour mon saboteur que tu n'as pas été souillée outre mesure.

Elle arrivait à marcher correctement, signe que ça n'était sans doute pas le cas, mais elle n'échapperait pas à un examen pour le vérifier vraiment. Cependant cet examen viendrait après sa douche et après qu'il ait bu un ou deux verres pour se calmer. Sans lui lâcher le bras, Ludvig fit signe à son escorte muette de faire demi tour, lui emboîtant le pas pour retourner à Utopia.



Jonhatan

Décidément, quand il y avait de l'ambiance dans cet endroit ça ne plaisantait pas. Une tentative de viol qui s'était terminé par la mort du tenté et un bain de sang pour sa quasi victime, un détournement de l'attention du tueur sur une autre victime après que la reptile ait rejoint la première, un scientifique était arrivé pour récupéré la dite première laissant la reptile inquiète pour le requin qui semblait intéresser le taré qu'était le mec avec des cornes. Si celui là pétait un cable aussi, ils n'étaient pas rendus, mais les premières victimes seraient les plus proches, donc les deux qui l'avaient fait chier plus tôt. En somme c'était presque bénèf pour lui. Jonhatan préféra quand même observer discrètement la suite des événements, conscient du périmètre de sécurité qui s'était formé presque naturellement autour du cinglé aux cornes et du requin en armure naturelle. Mieux valait pour lui de rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:34

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452306175-commande-silfy-1

Ludvig avait une poigne douloureuse, mais la daeva n'osa rien dire, de peur d'envenimer un peu plus les choses, et puis ce n'était pas comme s'il allait s'excuser et desserrer son emprise de toute façon. Mais elle ne pouvait cependant pas retenir la grimace de douleur qui allait avec. Le militaire qui les accompagnait été incroyablement silencieux, il était plus qu'évident qu'il n'allait pas bouger le petit doigt pour elle mais au fond, pourquoi le ferait-il? Natalia n'arrivait pas à croire qu'elle puisse en quelques jours passer du désir de partir d'ici à la résignation de mourir ici. Elle n'avait plus d'espoir, le seul choix qui s'offrait été de mourir dans la fosse déchiquetée après avoir été sans aucun doute violée dans la fosse, ou mourir à force des coups de bistouris de ces scientifiques fous. Malgré cette pensée, elle ne parvenait pas à pleurer, comme si toutes ses larmes avaient coulé dans la fosses quelques minutes plus tôt. Ludvig pouvait être rassuré, elle était toujours aussi pure, mais elle se doutait bien que ce ne serait plus qu'une question de temps avant de ne plus l'être, et ça l'angoissait au fond.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 1452470643-commande-silfy-5

Et il appelait ça un week end reposant? Captain'Glaçon n'avait sans doute jamais pris un seul jour de repos de sa vie tout compte fait, mais ça surprenait quand même pas mal le scientifique.

- Finalement, c'est sur toi qu'on devrait mettre les menottes... Enfin, c'est bon. Je sais que c'est important pour toi le taff'. Tu vas te sentir mal si t'es pas un minimum au courant de ce qui se passe dans la base. Et puis, ça me permettra de bosser aussi un peu et de prendre des nouvelles de mon rapace. Au fond, cette pause forcée n'est pas plus mal, ça permet à mon projet d'évoluer en milieu hostile complet, de s'adapter un peu plus. Mais ça m'énerve quand même de ne pas pouvoir encore opérer sérieux!

S'étirant doucement, il sentait bien que son bras était encore bloqué, même s'il était carrément moins douloureux, à croire que la clef de Jefferson avait débloqué son épaule bien mieux que le kiné de la base.

- Bon, je te laisse te laver en premier? Si t'as des trucs urgents à faire, vaut mieux pas que tu traines trop, sinon, tu rentreras jamais.

Riant, il espérait quand même que ça resterait qu'une petite blague et non pas un fait avéré. Quittant sa position de cavalier de dessus Jefferson, Félix se laissa retomber sur le lit, plaquant son crâne encore bien douloureux dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: