Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ♦ Utopie ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

♦ Utopie ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Utopie ♦   ♦ Utopie ♦ Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:49

"Jamais nous n'aurions cru qu'il devienne un tel monstre."

C'est ce qu'ont osé dire mes parents à la police après m'avoir jeté dans une des cellules froides et vides. Un monstre. Mais suis-je vraiment un monstre ? Après tout qu'avais-je fait pour arriver là ?

Je suis né dans une banlieue tranquille d'une ville tranquille, dans une région tranquille appartenant à un pays tranquille d'une planète pour le moins tranquille. Ou en tout cas c'est ce que tout le monde en dit. Mais arrivé à mon adolescence j'ai fini par trouver cette vie pas si tranquille que ça et je me suis posé des questions. Mes parents ne s'inquiétaient pas, considérant ça normal que je me pose des questions, que je m'insurge un peu c'était ça l'adolescence. Mais comme ça ne passait pas, ils décidèrent de m'envoyer voir un psychologue, puis un psychiatre qui a augmenté les fréquences de prise de ce traitement obligé par le gouvernement. Au début j'ai suivi, comme un bon fils de famille qui ne voulait pas faire de peine à ses parents. Mais le mal était fait, mon fort intérieur ne se contentait pas de voir le monde comme eux, il ne voyait pas en quoi ce monde était si parfait, au contraire, ce fut pire et je me mis à arrêter complètement ce traitement. Très vite, mes yeux se mirent à voir le monde autrement, plus si parfait, juste morne et monochromatique, malsain presque. Les jours passèrent et je me sentais de plus en plus mal dans ce monde, mais en même temps parfois si bien aussi devant certains détails invisibles aux yeux des autres.

Au final qu'a été mon crime ? Dans ma cellule je me souvenais juste d'un homme qui avait jeté un animal blessé dans une benne à ordure, de l'avoir frappé pour ça mais rien de plus. Mais dans ce monde où nul sentiment n'existe, où nulle violence n'en découle, juste ce geste me vaut la peine capitale. La mort pour un coup de poing.
Et ils appellent ce monde Utopie.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
 
♦ Utopie ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Les Histoires :: Histoires courtes-
Sauter vers: