Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ☽Inquiétude et déclaration☾

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☽Inquiétude et déclaration☾ Empty
MessageSujet: ☽Inquiétude et déclaration☾   ☽Inquiétude et déclaration☾ Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:33

Dormir dehors ça fait mal. Tant au dos qu'à la coiffure. Je me réveille tant bien que mal aux bords du lac. Le feu est encore allumé ce qui veut dire que Dereck l'a entretenu pendant mon sommeil. Je me relève pour me sortir de ce brouillard mental et me dirige vers le manoir.
Au rez de chaussé dans un des salons je trouve une table couverte de cupcakes. ça c'est le signal du p'tit déj ^^. J'ai pas le temps de m'asseoir que Rahana arrive couverte de sang. Le sien ou...... en fait je suis pas sûre de vouloir savoir.
Mine de rien elle m'invite à m'asseoir et à me mettre quelque chose dans l'estomac. On commence alors à discuter et le sujet en vient inévitablement au sang qui recouvre ses vêtements et à Garry. Donc au final oui c'est bien le sien et Garry est resté dans la pièce fortifiée au 3e sous sol comptant ne voir personne avant un ou deux jours. Le temps de se retrouver lui même hein ?

1 ou 2 jours vous allez dire c'est pas long. Ben pas quand on s'inquiète et je peux dire que j'ai fait le même genre de cauchemars que quand Ken est mort. Deux jours d'enfer, deux nuits de cauchemars et en plus maintenant il fait une chaleurs à en faire fondre les verres.
Garry n'est toujours pas sorti du sous sol et ça commence à me peser cette histoire. Je fais des aller retour entre ma chambre le premier étage le grenier et le lac sans vraiment trop savoir pourquoi. Pour finir je me pose près du lac et j'attends. Un bon moment. Enfin je vois Garry débarquer avec Dereck à ses côtés, Dereck qui n'est pas en chat d'ailleurs étonnant ça. Timide quand même le familier rosie légèrement en me voyant si peu fringuée (hé fait chaud mince) et Garry à un petit sourire entre l'excuse et l'amusement.
Après avoir fait payer d'un coup de poing à mon chef l'angoisse que j'ai eu ces deux dernier jours je demande à Dereck s'il veut bien enfin me parler face à face. J'aurai pas du dire ça, enfin si mais je m'attendais pas à la réponse. Moi qui était fâchée car (au fond) tombée quand même un peu plus qu'en amitié avec le félin alors que lui semblait me fuir, là je tombe des nues. Me marier ? nan mais t'es sérieux là ?
Rahana a mis un holà avant que je tombe dans les pommes suite à la déclaration de Dereck. Comme elle l'a si bien dit lui sais à peu près tout sur moi maintenant vu qu'il me suivait quasiment partout sous sa forme de chat. Mais moi je le connais à peine et pour cause il n'était qu'en chat à chaque fois qu'on se voyait. Vu que je ne suis pas réticente à l'idée elle ne pose qu'une condition : qu'il passe du temps avec moi le temps de me connaitre assez, et pas de chaton cette fois juste l'humain.
Message reçu pour Dereck enfin je le voit humain après tout ce temps à se cacher (en fait il est pas si timide que ça quand on le pousse un peu ^^). Enfin je peux en savoir un peu plus sur sa vie et ho surprise il est en fait aussi vieux que moi. Moi qui pensais qu'il avait plus dans les eaux de Garry (après tout un familier c'est pas censé vieillir vite) je me suis largement trompée, enfin ça explique sa discrétion XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
 
☽Inquiétude et déclaration☾
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Les Histoires :: Histoire de Serpolika-
Sauter vers: