Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement général de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Règlement général de ce forum Empty
MessageSujet: Règlement général de ce forum   Règlement général de ce forum Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:58

Premièrement comme tout forum le respect est de mise.
J'ajouterai ensuite qu'il n'est pas la peine de demander à être modérateur ni de demander si je peux poster vos créations ici (pour le moment je verrai si ça peut évoluer).
Qu'on soit membre ou pas cela n'empêche pas de poster dans les topics de questions, je demande juste à ce que vous respectiez les règles de ceux-ci. Cette section est et sera la seule section dans lequel vous pourrez poster et échanger pour le moment afin de ne pas couper les histoires avec des morceaux de discussion.

Je finis sur le plus important : Les écrits qui sont sur ce forum sont MES créations issues de MON imagination avec quelques morceaux de moi à l'intérieur. Merci de ne pas copier sans mon autorisation (je n'accepterai pas l'histoire entière mais j'autoriserai des extraits plus ou moins longs à condition que la source - moi même ou en tout cas ce forum - soit citée).

Merci d'avoir lu et bonne lecture des sujets plus joyeux (ou pas  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
 
Règlement général de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Règles-
Sauter vers: