Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Loupblanck
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Jeu 28 Avr - 4:05

Bon puisque mes personnages ont été accepté je vais commencer^^
Si je me trompe quelque part, merci de me le signaler je corrigerais aussitôt ou presque.

Samaël~
Cela devait faire 5 ou 6 ans aujourd'hui depuis qu'il était entré dans la zone et pourtant ces après tout ce temps, privé de sa vue qu'il remarquait enfin qu'il n'était jamais sortit de la section 4. Un bandage sur les yeux depuis son opération de la veille, Samaël avait expérimenté de nouveau la sensation de n'avoir aucun point de repère. Sa ne lui était arrivé qu'une fois auparavant, lorsqu'il avait fugué de chez lui. Il s'était retrouvé dans le centre ville sans nulle part ou aller et sans rien connaître du monde qui l'entourait. Si sa n'avait été du recruteur de la zone, il serait sans doute mort a l'heure qu'il ait, car même au pris de sa vie il ne serait jamais retourner chez ses gens, "ses parents". Enfermé toute sa vie, il n'avait connu que les murs de l'appartement moisi de ses gens et il avait sans relâche abuser de lui corps et âme de mille et une manière jusque au jour de sa fugue.

Sael tâta son pansement, au rythme de sa guérison accéléré, il devrait sans doute l'enlevé demain matin ou plus tôt. Les scientifiques disait souvent qu'elle n'égalait pas celle d'un certain Vlad et devait encore être amélioré, mais personnellement il trouvait que c'était toujours mieux de guérir en deux jours d'une opération qui demanderait deux mois de convalescence. Le jeune homme passa ensuite une main songeuse dans ses cheveux s'arrêta sur l'une des cornes qui ornait sa tête. Quand il se regardais dans une glace il se reconnaissais à peine. Deux corne de jais, pointant le plafond dans ses cheveux blanc, qui a l'origine était brun clair, son corps figée dans sa croissance était resté petit et mince et ses yeux bleu...Il tâta de nouveau le bandage, qu'elle changement le Mister avait-il encore fait? Samaël laissa retomber sa main ne s'en inquiétant pas plus que cela. Il trouvait que son apparence était un prix bien maigre a payer en échange de cette douce vie qu'il avait aujourd'hui. Surtout depuis que ce scientifique lui avait enlever tout sensation de douleur, prétextant qu'un ange, même déchu ne souffrait point, mais au contraire affligeait la douleur au autres.
En gros, Samaël était l'un des rares cobayes de la zone 52 qui était heureux d'y vivre, même si, en y repensant de nouveau, il ne sortait pas souvent. Peut-être pourrait-il demander de faire un tour? Après tout ses sept ou huit dernière années il avait été sage.

Un son soudain lui fit tourner le regard vers la porte, du moins selon son souvenirs elle était la, quelqu'un venait de l'ouvrir et d'entrer dans sa chambre. Qui étais-ce? Même les yeux bander, Samaël ne posa aucune question et attendit simplement de voir qui était entré.

Noctale Azalées~
Le moteur vrombissait doucement, attendant que la grille devant lui est terminé de s'ouvrir pour s'élancer. Assis sur un siège à l'arrière, Noctale regardait derrière la grille son nouveau lieu de travail. A première vu, on aurait dit une simple vieille ferme défrichi, mais le soldat Azalées savait que c'était loin d'être le cas, c'était une base secrète sur la recherche, la zone 52. Sa nouvelle maison pour plusieurs années a venir si tout se passait bien et il comptait bien faire en sorte que se soit le cas. Le monde extérieur lui avait donné que des expériences très désagréable depuis un moment et il espérait bien s'en éloigner et ce lieux isolé de tout était parfait.
Le moteur gronda lorsqu'il se remit à avancer, roulant rapidement sur le chemin de terre menant à la ferme, il arriva rapidement devant le silo. Le soldat du siège passager descendit du véhicule et fit signe a Azalées d'en faire de même. Une fois débarquer le 4x4 fit entendre un dernier grondement avant de s'éloigner au loin. Suivant son guide, Noctale regarda rapidement, mais attentivement les lieux comme son expérience le lui avait appris, notant rapidement les sortits dans son esprit, il montèrent un escalier, passèrent quelque couloirs, dont l'un ou par une porte Not vit des soldat s'entraîné dans une salle de sport, puis finalement il s'arrêtèrent devant une porte.

- Ce sont vos nouveaux quartier jusqu'à nouvel ordre, installez vous et restez à l'intérieur jusqu'à se que le capitaine vous appelles. Sur ces seuls mots, le soldat claqua des talons avant de faire aussitôt demi-tour et de disparaître au coin d'un couloir.
Noctale passa la clé, que le soldat avait à peine prit le temps de lui donner avant de filer, dans la serrure magnétique. Ouvrant la porte il fut surpris, ce n'était pas un baraquement, mais un studio et minimum pour deux personne en plus! Avisant un lit dans un coin, il balança son sac et s'affala sur le dos. Il ne restait plus qu'a attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Jeu 28 Avr - 10:21

Christine
Je soupirai en voyant qu'il s'agitait mais aussi qu'il n'avait pas changé de teint, ça allait prendre plus de temps que prévu, une fois encore monsieur faisait des manière tout comme pendant les dernières année où je l'avais eu en classe. Enlevant l'écarteur et le tuyau de sa bouche, je fis un signe discret au soldats pour leur signifié d'être prêt à intervenir si besoin, puis tout en parlant je commençais à détaché le daeva à moitié dé-denté.

Tu as un lavabo là bas, tu peux soulagé ton estomac et te rincé la bouche autant que tu veux... Inutile de te dire se qu'il se passe si tu tente quoi que ce soit....

Je l'avais redressé sans aucune douceur, lui indiquant le lavabo en question, sans l'accompagné je le lâchais et commençais à préparé la suite de l'opération, déplaçant mes outils vers un siège en espérant que assis ça irai mieux, je continuais de parlé, il n'aurait pas le choix, toute ses dents sauteraient aujourd'hui mais pour la suite ça dépendais du temps qu'il me faudrait pour finir avec ses caprices.

Je te préviens on n'arrêtera pas la séance avant que j'ai tout enlevé... Et si on met trop de temps à finir tu ira rejoindre tes amis comme ça sans une dent... Autant te dire que la prochaine séance sera encore plus douloureuse car les nerfs auront commencé à ne plus réagir et je devrai les stimulé quand je mettrai les nouvelles dents.... Alors que si tu te dépêche un peu je peux finir aujourd'hui et les connecté sans trop de douleur....

Yumi
Taryn c'était rapproché de moi pendant que Anaka se levait, j'aimais pas la situation et il m'était impossible d'accepté que l'un d'eux soit blessé pour me protégé de ceux qui pouvait nous tué pour un faux pas, mais sans que je réalise vraiment pourquoi, les médecins cédèrent à Azador, il allait m'accompagner, je doutais que cela change grand chose mais c'était tout de même rassurant.
Levant la tête vers la main qu'il me tendait, je la pris doucement, me relevant avec une petite grimace de douleur, je me mis à suivre le groupe, m'arrêtant juste près de Anaka pour lui donné la bouteille de félix, il m'en restait encore un peu et je craignais qu'on me la confisque si je sortais avec.

Tu peux me la gardé ?

Avant d'avoir une réponse on me bouscula en avant avec un "avance", tout de suite je me mis en route, me collant un peu à Azador. Sans perdre une minute comme si les Médecins ou militaires attendaient soudain une rébellion en restant trop longtemps dans la fosse, ils nous entrainèrent dans l'ascenseur, qui était d'ailleurs presque trop petit pour le nombre de personne, 2 médecins et 6 militaires rien que pour une visite médical, alors qu'il aurait suffit d'attendre quelques heures ou le lendemain que Félix soit là pour géré la situation sans le moindre petit souci.

Taryn
Une fois tout le monde sorti, la fosse était plus que calme et la tension descendit mais l'inquiétude pour les deux parti me rongeaient, ici on était nombreux, mais dehors ils étaient tout seuls, en plus Azador serait seul à pouvoir se défendre réellement mais j'espérai qu'ils n'en arriveraient pas là. Regardant la porte pas mal de question se bousculait dans ma tête, pourquoi il était prêt à protégé Yumi ? il ne la connaissait pas vraiment et jusqu'à présent il avait été discret mais depuis hier, il nous protégeait, avait on réveillé un instinct chez lui ? Il semblait tenir à Anaka mais je ne voyais pas le rapport ou alors c'était parce qu'on était ses protégées ? Mais ça ne valait que dans la fosse et contre les autres daeva hors là il avait tenu tête à des médecins et militaires.

Tu sais pourquoi il a prit le risque de se faire blessé pour accompagné Yumi ? C'est des bruts et ils vont surement trouvé à cassé le travail de Félix même avec la présence d'Azador....
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 29 Avr - 0:52

Encore une fois bienvenue Loupblanck ^^
Il risque d'attendre longtemps par contre Noctale s'il doit attendre le captain ^^"

Azador

Pourquoi il protégeait ces deux nouvelles ? Était-ce vraiment une bonne idée ? Anaka et lui de toute façon c'était mort dans l'oeuf jamais ils ne le laisseraient l'approcher ou tenter quoi que ce soit pour qu'elle lève les yeux vers lui. Sans doute était-ce ça alors ? Juste une raison pour être à ses côtés, pour être plus proche d'elle, la raison qu'il attendait sans doute depuis un moment à veiller sur elle de loin et dans l'ombre. Il n'avait pas le temps d'y réfléchir de toute façon, collant Yumi contre lui tout en levant le visage pour éviter de respirer trop sa blessure encore fraîche, le requin sentait son coeur s'accélérer devant tant de viande concentrée au même endroit. Ils n'avaient encore rien mangé de la journée, mais là ça se serait signer son arrêt de mort. L'ouverture des portes fut une véritable bénédiction pour lui, il avait vraiment peur d'atteindre sa limite malgré le fait qu'il n'y avait qu'un pauvre étage à monter. Une fois dans le couloir, il s'écarta un peu de Yumi mais tâcha de rester assez proche pour qu'on ne le gruge pas et ce jusqu'à ce qu'ils rentrent tous les 10 dans la salle d'examen

- Asseyez la là. Et toi. Tu t'allonge là dessus on va commencer par toi.

Là pour le coup il n'avait pas le choix, mais au moins il put faire s'asseoir Yumi sans trop de casse, même s'il avait reçu un joli coup de crosse dans le dos pour s'en éloigner. Allongé à la table, il fut rapidement sanglé des pieds à la tête et les instruments d'apprenti dentiste que les scientifiques s'échangeaient au dessus de ses yeux ne lui disaient rien qui vaille, mais pas autant que les divers flacons de recueillement de sang et la scie qui promettaient des prélèvements en plus de la visite de vérification classique. N'avaient-ils donc toujours pas compris qu'il y avait des nerfs à la racine de ses plaques ?

Anaka

Récupérant in extremis la fiole de Yumi, Anaka la serra contre elle en fixant la porte

- J'en sais rien, mais ils sont énervés contre lui ça c'est certain. Tant les militaires que les médecins d'ailleurs. J'espère que Félix arrivera avant qu'ils ne fassent quelque chose de stupide.

Pourquoi s'était-il soudainement rapproché de leur groupe ? Il aurait pu partir après qu'elle soit revenue mais il était resté. Et était-ce son odeur qu'elle sentait sur ses cheveux ? En même temps elle avait dormi en se servant de lui comme d'un oreiller...
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Loupblanck
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 29 Avr - 2:23

Je suis pas inquiète pour Noctale et puis au pire un lieutenant peut lui donner tout autant son attribution que le capt et merci pour l'accueil^^
Au faite, il manque plusieurs personnage dans la première page.
http://i86.servimg.com/u/f86/17/36/46/66/19cfcd10.jpg
Voici l'image de Samaël.
Il fait d'ailleurs une entré remarquer dans la fosse^-^

Samaël~
Il savait a qui appartenait cette voix, c'était celle d'un certain scientifique qui croyait dur comme fer a sa religion. Il avait travaillé un temps avec le scientifique qui s'occupait de lui et du projet du même nom, mais il avait finit par en être retiré puisqu'il ne fessait que critiquer les décisions du chef de l'équipe. Que fessais cette homme subitement dans la section 4 et surtout dans sa chambre, alors même que le chef s'était absenté quelque jours?
L'homme murmura quelque chose, que Samaël entendit très bien.

"Blasphématoire"

Subitement, il sursauta lorsque le scientifique religieux lui saisit le bras et tira pour le lever de son lit avant de l’entraîner derrière lui hors de la pièce. Samaël ne réagit pas, il savait que certain scientifique et soldat n'était pas toujours doux et de toute façon en tout temps, il était d'une nature extrêmement docile. Il marchèrent d'un pas vif pendant plusieurs minute empruntant plusieurs couloirs et au fil de ces dernier une légère angoisse commença a naître à l'intérieur de lui. Il avait pratiquement été partout dans la section 4 et savait donc le nombre de distance général pour la parcourir et la il l'avait amplement dépassé. Finalement il s’arrêtèrent soulageant momentanément Sael, puis une petit bruit se fit entendre, qui se répétait.

- Ou m'emmenez vous? finit-il par demander. Le scientifique lui jeta un regard de dédain qu'évidemment il ne vit pas, il poussa ensuite Samaël dans l'ascenseur qui venait de s'ouvrir devant eux tout en lui répondant.

- Dans la fosse, la ou tu aurais du pourrir comme tout les échecs lamentable, s'exclama-t-il sur un ton clairement hargneux, la ou tu vas crevez comme le démon que tes, comme un chien! Le sang ne fit qu'un tour en Samaël, comprenant que cette homme était dangereux et qu'il lui voulait assurément que du mal. Ressentant une soudaine sensation de descente, son malaise ne fit que s'accentuer.
Finalement l'ascenseur s'arrêta, voyant Samaël collé contre le mur du fond de la cabine comme un animal apeuré, le scientifique lâcha un profond soupirs, mais qui était trahis par l'horrible sourire qu'il montrait. S'approchant, il agrippa de nouveaux le bras de cette diffamation en grimaçant de dégoûts et l'extirpa de l'ascenseur. Il ne fit que quelque pas, juste assez pour que tous le voilent dans la salle pisser soudainement le sang. Abasourdis, son cerveaux commençant déjà son chemin vers la mort, il ne peut que se retourner vers Samaël et dans un dernier effort lui arracher une partie de son bandeau. La vision de cette œil entièrement noir à l'iris blanche fut sa dernière vu d'horreur avant d'expiré son dernier hâle.  

Samaël ne bougea pas. Lorsque l'homme l'avait de nouveaux saisit pour l'emmener on ne sait ou il avait aussitôt réagis comme une bête sauvage. Le scientifique avait modifié son corps sur bien des aspect notamment ses ongles aiguisés, mais également sur son mental. Un ange déchu ne souffrait pas, ces lui qui infligeait la souffrance et pour bien lui mettre sa dans le crâne il lui avait donner de long cours sur l'anatomie et l'utilisation d'ongle comme griffe.
Sa avait été un jeux d'enfant de tirer sur le bras qui l’agrippait pour déstabiliser le scientifique et emmener en un éclair la gorge de l'homme sous ses ongles acérés, qu'il avait prestement déchiqueter. Plus jamais il ne laisserais quelqu'un lui faire du mal et encore moins l'emmener loin d'ici.

Son œil droit lui brûlait, en tombant le scientifique lui avait enlever une partit de son bandage, qui pendait désormais. Lorsque son œil droit s'adapta finalement à la lumière et faisant fit du sang qui s'était mis a en couler, il remarqua enfin sa situation. Le corps du scientifique mort a ses pieds, d'autres scientifiques le regardant avec crainte ainsi que l'entourant, une dizaine d'arme à feu le visant. Déjà immobile, il n'osa plus bouger d'un poil. Que devait-il faire?!

petit édit parce qu'il y a un couloir avant la fosse quand même ^^"
Gothi
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Sam 30 Avr - 10:09

Pour Félix, désolé mais il va pas être dispo pour le moment pour sortir vos deux daevas...

Au moins, Landers ne se laissait pas faire, c'était un bon point, mais qu'il prenne sa "défense" si on pouvait dire, Hélis ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle se contenta alors de le suivre dans l'ascenseur, sans un mot, jusqu'à ce que les portes ne se ferment derrière eux.

- T'aurais pas du faire ça... Tu devrais pas te mettre à dos les médecins et encore moins à cause de moi. Occupes toi juste de toi, de tes affaires, ça vaut mieux pour toi.

Si elle venait à se faire blesser, elle savait qu'elle aurait vraiment le strict minimum niveau soin vu comment elle était appréciée là bas, mais Landers ne devait pas en arriver là lui aussi. Après tout, leur vie de militaire était aussi entre les mains des médecins en y repensant. Alors qu'elle restait silencieuse, son talky émit un son et elle entendit un alerte pour la fosse.

- Daeva tuant un scientifique... Encore... Sérieusement, on y est abonné en ce moment. Enfin au moins, c'est pas sur nous que ça retombera cette fois.
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Sam 30 Avr - 18:35

pas grave Sil ^^ on fera passer le temps en attendant que Jefferson libère Félix XD
et Louve il manque qui comme perso en page 1 ? J'ai rajouté les deux tiens donc normalement c'est tout bon déjà

Le jeune militaire se contenta de hausser les épaules devant les dires de sa collègue. Il ne savait pas ce qu'elle avait fait pour s'attirer la foudre des autres mais lui pour l'instant il l'aimait bien, elle avait une cervelle et de la volonté, elle faisait son boulot et n'avait pas cherché à le rabaisser ou à le draguer..... ouai il l'aimait bien. L'alerte à la fosse fit sourire Mike quand même, le daeva qui avait butté un scientifique ne devait pas faire trop le malin avec le monde qu'il devait y avoir si on en croyait les mouvements de daevas et de scientifiques entre là bas et leurs pôles respectifs depuis tôt le matin. La visite des Grands Pontes avait donné un coup dans la fourmilière visiblement. Mais lui et Hélis avaient du boulot ailleurs comme elle le disait si bien, et Mike appuya sur le bouton qui les emmènerait à la section Utopia.
Loupblanck
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 1 Mai - 8:30

Bon, j'ai passé la journée entière(ou presque) a lires les 43 pages. J'ai les yeux cramés, mais j'ai capté ben des trucs, dont notamment le perso qui manque a la page 1, en faite c'était plutôt une ignorance de ma part, car Azador n'est pas vraiment un perso, jme trompe?
Sinon, j'ai compris que les vrais méchant de l'histoire sont les médecins, lol^^
En lisant j'ai pensé a un truc pour mon perso Noctale, puisque Mike aussi est nouveaux il pourrait être de chambré. A part sa voila l'image de Noc.
http://pre11.deviantart.net/c4ce/th/pre/i/2015/255/a/0/ookurikara_render_by_cyber_z-d99a004.png

Samaël~
Sa n'avait pas prit longtemps au final, puisqu'il ne bougeait pas d'un iota, pour que les conversation fusse. Principalement du côté des scientifiques, qui ne reconnaissait pas se Deava, ce qui n'arrangeait pas les choses des militaires qui n'en savait pas plus. Il était plutôt évident à première vu qu'il n'était pas un projet bâclé, notamment parce qu'il ne l'avait jamais vu à la fosse auparavant, ce qui signifiait qu'il avait du avoir une cellule privé avant, mais si il se trouvait aujourd'hui dans ce couloir peut-être avait-il été décidé qu'il soit remisé comme d'autre échec avant lui?
Samaël avait été le projet du scientifique Dimitri pendant six ans et pendant toute cette partit de sa vie il avait très rarement quitté sa cellule. Dimitri protégeant jalousement son projet. Ce qui n'était pas très surprenant lorsqu'on regardait l'autre scientifique étalé au pieds de Samaël aujourd'hui.

Sael avait parfois croisé le chemin de d'autre scientifique de la section 4, mais un simple regard dans le corridor confirma qu'il n'en avait aucun présent en se moment précis. Il ne savait pas trop quoi pensé de ce qu'avait dit le scientifique fanatique. Était-il vraiment un échec qu'on mettait au rebut à la fosse? Non, si c'était le cas Dimitri le lui aurait sans doute dit directement et puis pourquoi opérer ses yeux la veille si c'était vrai. Samaël rouvrit de nouveaux son oeil, qu'il avait refermé l'espace de quelques seconde. Il nota alors l'imperceptible mouvement de recul de certain soldat l'entourant. Portant son attention sur l'un d'eux et plus précisément son oeil droit, il nota aussitôt la grimace qu'afficha le soldat. Qu'avait-il donc pour l'horrifier ainsi?
L'ange déchu ne pouvait pas se voir lui même, mais en ce moment il inspirait tout sauf la confiance. Sa tenue noir, comparé aux autres daeva ou ses cheveux blanc et sa peau pale n'y était pour rien, même ses cornes. Non, se qui tétanisait les personnes autour de lui était son oeil, pratiquement entièrement noir à l'exception de son iris complètement blanche, d'ou s'écoulait des larmes de sangs.
Les soldats et les scientifiques en avait vu d'autre, mais il devait avoué que se regard la, a moité camouflé par un bandage ensanglanté avait de quoi foutre la trouille.
Ce fut néanmoins cette frousse qui rappela finalement à un scientifique un élément important dont il avait entendu parlé.

- Serait-tu Samaël? Aussitôt qu'il prononça son nom, le seul qu'il se reconnaissait, Sael tourna son regard vers l'homme qui avait parlé, qui tressaillis sous son regard soudain, et hocha doucement la tête. Le regard de l'homme s'illumina un instant avant qu'un soldat l'interpelle vivement pour qu'il s'explique. Ce qu'il fit, expliquant rapidement et brièvement que le projet Samaël était un projet du secteur 4 similaire a celui d'Utopia, mais qu'a la différence que eux recherchait la beauté céleste. Son explication faite le scientifique sembla hésité par la suite.

-..mais le Dr Dimitri qui s'occupait du projet n'est plus depuis hier soir, alors...Sael n'attendit pas la fin de sa phrase. Que venait-il de dire? Dimitri n'était plus? Sa voulait dire quoi sa? Sans y réfléchir, il fit aussitôt un geste pour se rapprocher du scientifique, mais aussitôt il entendit les bec des fusils prêt à faire feux et s'immobilisa. Le soldat ayant posé la question et n'ayant au final pas reçu de consigne précis pour ce Deava et se sentant frustré d'être aussi mal-alaise face au regard d'un daeva trancha.

- Si il est mort alors son sort repose entre les mains de la section 4 et je peux supposer, il pointa le scientifique mort, qu'il on tranché pour la fosse, pointant ensuite son fusil sur Samaël il le poussa du bout de l'arme, maintenant avance gentiment vers la porte. Le jeune homme trop sous le chocs d'apprendre que son protecteur était mort d'une façon aussi cru, ne réagis pas lorsqu'on le poussa dans la fosse et que finalement la porte se refermait derrière lui. Que Dimitri soit mort était la seule chose qui le hantait. Il ne remarqua nullement alors les regards qui s'était posé sur lui à l'entré de cette faste salle.
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 1 Mai - 18:50

Coucou ^^
Tu as oublié Jonathan je crois gothi ^^

Yumi
J'avais suivi en silence et comme à mon habitude de façon très docile, une fois dans la salle d'examen je me mis sur le siège qu'on m'indiquait, regardant Azador ce faire attaché à la table ce qui était pas pour me rassuré pour la suite, allait on me faire pareille ? ils n'avaient aucune douceur avec le daeva et vu le matériel sorti ça risquait d'être douloureux. Les médecins occupé avec Azador, les militaires surveillaient mais plus détendu malgré tout, visiblement je n'étais pas vraiment une menace à leur yeux même si l'un d'eux c'était placé prêt de moi des fois que j'ai une envie de rébellion. Timide je fini par m'adresser à un médecin venu chercher quelque chose prêt de moi.

Excusé moi.... Mr Félix il sait que je suis ici ?

ça ne te regarde pas, maintenant laisse nous travailler...
C'est que Mr Félix veut pas que je sorte de la fosse sans lui...

Il m'avait tourné le dos après sa première remarque, mais à ma nouvelle intervention il s'approcha de moi, me soulevant brusquement le menton pour que je le fixe dans les yeux, il ne semblait pas de bonne humeur.

Ecoute moi bien parce que je le répèterai pas... Félix à eu un message que ses sujets passeraient des examens, mais avec ou sans lui tu y passeras, et je me fiche de ce qu'on t'a dit, ta place c'est de suivre le premier qui t'appel peut importe qui vient... tu suis et tu la ferme sinon on te fait taire pour de bon, on a pas besoin de ta voix après tout....Clair ?

D'un petit signe de tête j'avais dit oui, inquiète des menaces prononcé, je me demandais pourquoi Félix était pas là si on lui avait envoyé un message, peut être qu'il allait vraiment pas bien. Le médecin apparemment satisfait de ma réponse retourna vers Azador pour les analyses.

Taryn
J'avais aussi remarqué qu'ils étaient sur les nerfs, c'était mauvais pour les deux daevas car je connaissais les méthodes de ces brutes les ayant subit un peu plus tôt, je serrais les poings à l'idées que ça puisse dérivé.

Mais sans les scientifiques chargé d'eux ils ne peuvent pas prendre de réel décision ? Je veux dire Yumi avec ses blessures au dos... ils vont quand même pas.... après tout ça doit être soignable....

Le calme de la fosse cessa en quelques seconde, la porte s'ouvrit sur une agitation extérieur, me coupant dans mes réflexions j'observais la scène de loin, qu'est ce qu'il ce passait ? Sans rien comprendre je vis le daeva tué un scientifique vu la tenu, j'étais un peu loin pour entendre toute les paroles mais très vite le nouveau fini jeté parmi nous et la porte ce ferma. L'observant son visage ne me disait rien, il dégageait quelque chose qui me donnait froid dans le dos ou peut être étais ce du à la scène à laquelle j'avais assisté. Plusieurs observaient aussi le nouveau et après ce à quoi nous avions assisté, tous semblaient déjà le craindre et n'osaient l'approché. Je regardais Anaka en chuchotant comme si le nouveau venu pouvait m'entendre.

Tu le connais ?

Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 1 Mai - 21:51

t'as eu le courage de tout lire ? Shocked
et oui Azador n'est pas un perso fixe pour le moment, à voir s'il finit par en devenir un ou non suivant comment ça se goupille par la suite
J'ai effectivement oublié Jonathan XD désolée
et pour Noctale et Mike ça me va ^^ tant que Noct fouille pas dans les affaires de Mike il n'y a pas de raison que ça parte en live, si ? XD

Anaka

Normalement non ils ne pouvaient rien décider tant que le scientifique ne donnait pas son accord, ou n'était pas mort. Et encore, à sa mort c'était la section qui prenait les décisions pas un pôle extérieur au projet. L'arrivée d'un nouveau et d'une forte odeur de sang empêcha Anaka de répondre cependant

- Jamais vu avant, pourtant il n'est clairement pas nouveau.

Des cornes, des griffes, des yeux modifiés, non il n'était pas nouveau. Mais de ce qu'elle avait pu comprendre de la conversation du dehors il n'avait jamais mis les pieds à la fosse contrairement à...... ben à tous les daevas de la zone 52 en fait. Sauf ceux d'Utopia peut-être, et encore puisque Natalia était bien avec eux avant d'être récupérés par Strauss. Celui là allait faire des jaloux et vu ses armes ça allait finir dans le sang cette histoire.

Jonathan

Un pas, deux, puis la phrase de trop de la part de Quelet qui lui fit vider son estomac sur place finalement. Ses amis ? Parce qu'ils étaient encore en vie ? Eux aussi étaient là ? Ou alors parlait-elle simplement d'autres personnes qui subissaient le même sort que lui ? Ces questions ne trouveraient pas leur réponse avant la fin de cette séance de toute façon, et les militaires semblaient déjà en avoir marre vu leur façon de le plaquer dans le siège où elle comptait finir son "oeuvre". Le moindre mouvement était un choc électrique qui lui arrivait dans les gencives et autant dire que la répercussion du siège à l'arrière de son crâne lui arracha son premier cri de douleur. Lui qui s'était juré de ne pas lui donner satisfaction, finalement c'était raté.

Azador

Attaché à ce lit, il ne pouvait rien faire pour Yumi ni pour lui même d'ailleurs. Forcé à ouvrir la bouche pour leur donne accès à ses dents qu'ils vérifiaient une à une, Azador ne pouvait pas bouger d'un pouce alors que l'autre scientifique lui plantait son aiguille dans le bras pour récupérer du sang. L'homme requin sentait son instinct assombrir ses iris et demander à mordre celui qui lui retirait ce précieux liquide qu'était le sang. Son coeur s'était accéléré tout comme sa respiration, son esprit réclamant peu à peu de la chair fraîche pendant que ses mâchoires luttaient contre l'écarteur au point de le faire gémir

- Mais il a deux rangées en fait ?

- En haut ouai. Et si t'as fini je te conseille de lui mettre ça, au cas où il mordrait.

"Ça"... un simple protège dents en plastoc.... comme si ça allait l'empêcher de faire quoi que ce soit s'ils dépassaient les bornes. Mais le médecin lui installa sans ménagement, faisant saigner ses gencives avant de récupérer la scie et de lui arracher un hurlement de douleur en commençant à découper une de ses plaques. Les sangles en cuir ne cédaient pas, mais elles souffraient, tout comme le daeva dont tous les muscles étaient tendus et dont les yeux étaient devenus noirs et vides comme ceux d'un requin. Mais se débattre ne servait à rien au contraire même, mais au fond vouloir se libérer n'était que normal face à un des "médecins" qui vous retirait une bonne vingtaine d'échantillons de sang quitte à vous piquer cinq ou six fois et l'autre qui vous sciait une partie du bras. Qu'ils râlent ou pas, ça ne changerait rien à la donne.
Loupblanck
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 1 Mai - 23:06

J'avoue peut-être avoir sauté certain passage, parce que sa fessait long à la longue, mais en règle général oui. J'ai principalement suivis l'histoire de Lecha et Captain glaçons, j'ai adorer l'histoire de la toile^^ J'ai lu plus partiellement celle de 412 avec 82, Ludvig ou Vlamidir. Je sais que Taryn a des yeux termo..qui voit la chaleur et que Yumi a des yeux de Harpie^-^ Je sais aussi pour Bart et l'histoire avec Anaka et Félix qui a fini par une punition de fouet et d'un séjour a la fosse pour Julia.
Voila en gros les grandes lignes de ce que je me souviens avoir lu.
Dac Noct et Mike sont de chambré^^ T'inquiète ses pas dans le style de mon perso de fouillé dans les affaires des autres.

Samaël~
Son protecteur était mort, celui qui l'avait sauvé de la mort et de ses horribles gens. Pour bien des gens de la zone s'était l'enfer ici, mais pour lui c'était le paradis, son passé a ses yeux étant bien pire. Traité comme un chien, vivant dans la crasse et violé à tour de bras. Frissonnant, il croisa ses bras sur lui, en se rappelant son passé. Un ange lui avait donné le droit de faire partit des siens et aujourd'hui comme un véritable ange déchu, il venait de chuté.

Avisant finalement l'endroit ou il était, son odeur, sa saleté, il se mit à trembler, cela lui rappelait trop  l'ancien endroit ou il vivait. Un Daeva le voyant aussi vulnérable soudainement, osa alors s'approcher un sourire de dédain sur les lèvres. Finalement pour un projet qui semblait bien fait, c'était une poule mouillé, c'était sans doute pour sa qu'il avait été relégué ici. Son caractère ne semblant pas correspondre a son physique.

- Hé toi.., le gros bras qui allait commencé son intimidation stoppa net, en entendant soudainement le daeva devant lui murmurer quelque chose, tu marmonnes quoi la? demanda-t-il en agrippant soudainement le daeva aux cornes par les plis de son chandail noir.

- Que tu vas souffrir, répondit tout bonnement Samaël d'un air nonchalant en posant sa main sur celle du Daeva qui l'agripait. Tout tremblement de sa part avait cesser et son regard habituellement morne était revenu. L'espace d'un instant un sourire en coin apparut a la commissure de ses lèvres, tandis qu'il fessait un vif mouvement du poignets.

- Aaaaahhhhhh, un cri de douleur échappa a la brute, qui tenait fermement son poignet de son autre main. Ayant atteint une veine et l'ayant tranché en suivant une partit de sa ligne, le sang giclait à flot. Ignorant le daeva qui se vidait de son sang, Samaël passa tout bonnement à côté de lui et s'éloigna. L'intervention du Daeva avait remis en place l'esprit du jeune homme. Il était l'ange déchu Samaël, celui qui affligeait la douleur, mais jamais ne la ressentait. Il n'allait pas laisser cette endroit ou qui que se soit lui faire du mal, plus jamais!

Après avoir fait quelque pas, il s'arrêta. Son regard devenu soudainement inoffensif, semblant morne et perdu. Il y avait du monde dans tout les coins de la fosse, surtout depuis qu'il c'était éloigné de lui. Avisant finalement l'endroit ou il y avait seulement que deux jeune femme et une colonne tout proche, il marcha dans cette direction, mais s'arrêta au niveaux de la colonne juste un peu avant les femmes. S'assoyant face à la colonne, il se mit à la gratter du bout des griffes.
pensina
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 2 Mai - 4:02

[Coucou, girls!
Sérieux, préparez ma tombe : pour tout le mois à venir, j'ai des examens de français presque à toutes les semaines! C'est sans compter mes exams dans les autres matières et ma session d'examen de fin d'année (du 13 au 23 juin, mais c'est pas certain vu que l'horaire n'est pas encore sorti)! Je vais mourir! >.< En tous cas, le but de tout ça était de vous prévenir que je ne serai (comme vous avez sans doute dû le remarquer un peu) pas très présente jusqu'à cet été.

Ensuite, je te redis le bienvenue, Louve. ~

Ça me fait trop marrer le capitain igloo et ses bons bâtonnets de poisson! ahah! ]

Un rire grave fut expulsé de la poitrine de Jefferson, suivit d'un sourire à la fois amusé et bienveillant. Merde, Félix avait tout avalé presque sans broncher et, en plus, il avait accepté son surnom. Il était le plus heureux des hommes. Il passa ses bras autour de son amant et le serra contre lui avec gentillesse. Laisse-moi te prouver que je t'aime. Il embrassa le sommet du crâne du plus petit, puis laissa une de ses mains venir empoigner son derrière.

-Alors, chaton, puisque tu m'as vu ainsi, c'est à mon tour de contempler ton visage en plein extase, lui murmura-t-il à l'oreille en mordillant à intervalles réguliers le lobe tendre. Laisse-moi te faire miauler.

Ses doigts caressèrent la raie des fesses de Félix, puis il les poussa doucement contre le muscle, se mordant la lèvre inférieure pour donner le plus de plaisir possible à son homme et le préparer correctement. Il posa son autre main sur la hanche de son amant, prêt à le guider. Il avait vraiment envie de voir Félix le chevaucher ce soir et de regarder les expressions qu'il aurait, plongé dans les affres du plaisir.

Vlamidir.
Le daeva pencha la tête sur le côté, comme pensif.

-Reprendre où nous en étions? répéta-t-il. Hum... tu veux dire reprendre des préliminaires cochons et salaces?

Vlad aimait le sexe brutale et vulgaire, ce n'était pas une surprise pour personne. Il mourrait d'envie de prendre Ludvig à quatre pattes ici et maintenant. Il sortit le bout de la langue et se lécha les lèvres.

Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 2 Mai - 12:24

Vu que Landers semblait tout aussi interressé qu'elle par ce problème, Hélis le laissa faire et descendit à la section Utopia. Mais quand elle entendit que le daeva appartenait à la section 4, elle manqua de s'étouffer.

- P***n de b***l de m***e Sérieux? Non... PItié mais franchement, je veux juste passer une journée sans trop de casse, c'est pas possible, sérieux?

Et il fallait que le daeva tueur soit de leur section en plus... A croire que le ciel en avait après elle, ou elle avait la chkoumoune... C'était au choix. Mais le talkie se remit à crier, et Hélis ne put contenir sa joie, sautillant de Landers, toute heureuse.

- Yeah!! C'est pas une daeva.... de Ludviiiggg!! C'est pas un daeva de ... Ludviggg!! Yeah! Ah, enfin! On va pas se faire tuer par Jefferson! Wouhou!!

Elle aurait presque pu faire une danse de la victoire vu son état, ne se souciant absolument pas de Landers qui devait la prendre pour une vraie tarée!

- Oula! C'ptain Galçon entrerait en action? J'ai peur!

ALors qu'il se marrait, ne voyant pas trop dans son esprit d'homme bourré ce qu'il pourrait faire avec cette main lui pelotant le derrière, il en avait complétement oublié qu'à cette main, ben il y était rattaché des doigts! Et quels doigts! Le visage collait contre le cou du militaire, Félix se crispa un peu en sentant ce corps étranger entrer en lui petit à petit, d'autant que le militaire semblait partant pour ne pas en faire entrer qu'un seul. Quand il parlait de le chevaucher, il ne riait pas finalement, mais vu la façon dont il faisait tourner la chose, l'idée s'insinuait de plus en plus dans celle du scientifique.

- T'as pas besoin d'aller jusque là pour que je sois en extase. Mais l'idée reste séduisante.

Retirant un peu son visage du cou du militaire, Félix s'approcha un peu, plongeant son regard dans le sien tout en retenant des gémissements, avant de poser ses lèvres sur les siennes. Il voulait ses lèvres qui poussaient au péché, et s'il ne se serait jamais vu embrasser un homme, avec Jefferson, c'était tout le contraire, ça en était devenu une véritable envie.
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 2 Mai - 14:56

Courage Pensi. Mais dis moi t'es en quoi pour avoir autant d'exam Shocked

Le daeva appartenait à la section quatre, décidément ils douillaient là bas niveau daevas dangereux. Mais voir Hélis s'étouffer puis sauter de joie en apprenant que son scientifique était un certain Dimitri fit pencher la tête au militaire comme un jeune chiot qui ne comprenait pas la scène devant ses yeux. Finalement il attrapa la jeune femme par les épaules pour qu'elle le regarde avant d'essayer de lui faire comprendre par gestes une phrase toute simple en désignant les chiffres de l'ascenseur pour être le plus clair possible
*Nous 3, en dessous 4. Donc explique moi.*
Soit elle avait passé trop de temps dans la section quatre pour oublier qu'elle avait été transférée et que ça n'était pas le scientifique qui avait déménagé, soit elle avait complètement occulté le pôle médecine du comptage, soit elle avait oublié comment compter. Au choix.

Ludvig

- Préliminaire ? Si tu as la patience de jouer avec mon corps...

Tirant les jambes du Daeva pour le mettre allongé sous lui les mains de Ludvig retrouvèrent bien vite les poignets de Vlad et ses lèvres se reposèrent tout aussi vite sur sa peau. Si pour leur première partie de jambes en l'air il avait voulu éviter de souiller le Daeva, cette idée était plus ou moins loin cette fois ci, il voulait le marquer comme lui l'avait marquer, faire en sorte que ce corps soit exclusivement à lui. Et comme si le tatouage et le piercing ne suffisaient pas, les dents du scientifique se refermèrent lentement sur ce téton qu'il se contentait de sucer sagement. L'énerver, l'exciter, le presser tout pour qu'il oublie cette histoire de préliminaires et qu'il lui donne enfin cette jouissance qu'il voulait depuis un moment.
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 3 Mai - 11:35

Bon courage pour les examens

Christine
Je n'observais pas Jonathan occupé à installé le matériel mais rien que le bruit me fit comprendre qu'il n'avait pas atteint le lavabo, poussant un grognement d'impatience et de mécontentement, je me tournais juste à temps pour voir les militaires le ramené eux aussi perdait patience de toute évidence, attachant les liens bien serré aux poignets et aux chevilles, je remis l'écarteur en douceur pour ne pas faire de blessure inutile qui retarderai la suite du travail.

Tu ne fais vraiment aucun effort... et tu n'as aucun respect pour les autres... je t'offre une pause et toi tu en mets partout et bien c'est terminé....

Mettant l'aspiration en route, je me remis à arraché les dernières dents avec plus de vigueur qu'avant pour finir rapidement, ignorant son cri de douleur précédent, je souriais en voyant la dernière dent en place, posant la pince dessus pour commencé à tiré pour enlevé ce dernier signe de dents humaines, une fois que j'en aurais fini de lui, il n'aurait de toute façon plus grand chose d'humain.

La dernière dent.... Et après on attaque enfin le travail....Je suis sur que tu as hâte de montré à tes amis le résultat de cette première séance... Et aussi de rencontré tes nouveau camarades....

Et oui ses amis étaient là aussi après tout vu la mise en scène de l'accident il ne pouvait pas y avoir de survivant et puis on avait toujours besoin de nouveau sujet ici.

Taryn
Pour ne pas être nouveau c'est sur qu'il ne l'était pas vu déjà toute les modifications qu'il avait subit, peut être était t-il dans une cellule à part et vu le meurtre du scientifique ainsi que l'attaque du daeva bien qu'il est commencé à le cherché, on pouvait comprendre qu'l soit mis en isolement. J'étais inquiète de le voir approché de nous, même si il semblait inoffensif au premier regard, impossible de se tromper sur lui après avoir vu de quoi il est capable, mais il s'arrêta finalement à une colonne pour la griffé.
Tant qu'il n'était pas une menace direct inutile de bouger et puis peut être qu'il n'avait agis ainsi que pour faire sa place dans la fosse, personne n'aurait idée de le provoqué après ça. Je regardais Anaka me disant que le mieux serait surement de reprendre là où on en était même si on devait gardé un petit œil sur le nouveau venu.

Je sens qu'aujourd'hui ça va encore être dur....

Yumi
Assise je regardais la scène devant moi, les gémissements de douleur d'Azador et rien que de les voir faire me donnait mal au cœur pour lui, ça devenais insupportable, allait on me faire pareil ? Jamais je ne tiendrais, comme je ne tenais plus de les voir blessé et mutilé de la sorte Azador comme pour le punir d'avoir voulu me protéger à la fosse. Le temps me semblais interminable et après un nouveau gémissement du requin, craquais et me redressais pour faire un pas vers eux.

Arrêtez !!! Vous lui faite mal pour rien....

Tu vas te taire.... Et vous restez pas sans rien faire, sortez moi ça d'ici....

Sans attendre deux militaires m'attrapèrent pour m'empêcher d'approcher plus des médecins, je me débattais contre leur prises plus apeuré que réellement par rébellion, l'un d'eux donna accidentellement un coup sur ma blessure du dos me faisant saigné et signalant sa présence que personne n'avait encore vu. Gémissant et poussant un petit cri de douleur un des médecins ce tourna vers moi alors qu'on commençait à me sortir.

Attendez deux minutes..
Libérant temporairement sa seringue il s'avança vers nous, observant il remarqua le sang dans mon dos, relevant mon haut il grimaça en poussant un bruit de désapprobation à la vu de la blessure.
C'est pas jolie jolie tout ça... Emmenez là dans une des cellules libre, on va voir si c'est récupérable....
Avec un sourire il me regarda, apparemment satisfait.
On dirait que tu vas passé un peu de temps au service médical....
J'avais beau dire nan, on m'emmena hors de la pièce pour me trainé vers une autre salle vide, il n'y avait qu'un lit dans un coin, les militaires me libéraient avant de fermé la porte derrière moi.
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 6 Mai - 9:49

Si Hélis s'attendait à ce que le militaire se moque d'elle, lève les yeux au ciel ou un truc du style, elle fut vraiment surprise de le voir l'agripper par les épaules pour la regarder dans les yeux et montrer finalement le numéro d'étage de l'ascenseur.

- QUoi? On est au niveau 4 donc... Ah Merde!

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, Hélis ne se retint pas d'exploser de rire. Obligeant Mike à la lacher quand elle se plia en deux sous son fou rire, Hélis se redressa, tentant de se calmer en essuyant une larme.

- Désolée, je suis tellement habituée à être de la section 4 que j'avais oublié qu'on était au niveau 3. Faut dire que j'ai commencé ici en même temps que toi, et j'ai passé toute ma vie dans la zone 4 depuis que je suis embauchée, faut croire que ça laisse des traces.
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 6 Mai - 10:55

Jonathan

Aucun effort ? Si seulement il n'était pas attaché à cette chaise et qu'il n'y avait pas ces militaires elle verrait les efforts qu'il pouvait fournir. Mais après cette séance revoir ses "amis" ne l'emballait pas vraiment. La dernière dent fut un véritable calvaire pour se retenir de crier, mais la promesse de "commencer le travail" de Quelet était bien une promesse dont il se serait passé. Pas qu'il aurait souhaité rester édenté, non, juste qu'il aurait préféré garder les siennes. Mais il ne voulait pas paraître faible devant cette dingue, alors il serrait les poings et crispait sa mâchoire depuis le début de son opération, et il tiendrait la pose jusqu'à la fin quitte à en avoir mal aux doigts.

Anaka

Un nouveau mort dans la fosse... Ce daeva là semblait aussi instable que Sekhmet mais en prime il était nettement plus dangereux

- M'en parle pas....

Où en étaient Yumi et Azador ? Ils étaient partis depuis un certain temps et sans doute que ça prendrait encore un peu de temps mais elle s'inquiétait. Azador revenait toujours un peu instable de ses "entrevues" avec les scientifiques, et avec tout le sang qu'il y aurait sur le chemin ça n'allait pas l'aider.

Azador

Trop, c'était déjà trop. Mais qu'en plus ils emmène Yumi ailleurs et la fassent saigner acheva le travail de l'instinct du prédateur. Le temps que les militaires ne reviennent, Azador était déjà libéré, affamé et les scientifiques étendus dans une marre de sang aux pieds du lit où manquait le daeva

- Putain à ce rythme là on n'aura même plus de médecins dans cette foutue base. Tu le vois toi ?

- Ta gueule j'essaie de l'entendre aussi.

Bien tenté, mais entendre et voir ne vont pas ensemble quand on ne sait pas où regarder ce qu'on cherche et un militaire fut mit à terre avant qu'Azador ne se prenne une balle dans son bras déjà blessé et ne sorte en vitesse pour récupérer Yumi, quitte à démolir la porte à grands coups d'épaule.

Julia

Se faire appeler par un militaire pratiquement en panique pour qu'elle descende en 4e vitesse dans les salles d'examen de la section 4 n'emballa pas Julia. Mais elle se rhabilla quand même en entendant parler de la dangerosité du daeva libéré, même si entendre parler "d'habitude" à propos de ces daeva l'avait presque fait raccrocher. En arrivant en bas cependant elle ne fut pas déçue de voir Azador dehors à défoncer une porte. Et l'envie d'approcher se fit bien moins forte sur le coup, pas avec ses propres blessures. Mais elle connaissait le dossier, pas aussi bien que celui d'Anaka mais elle le connaissait. Et la scientifique entra dans le bureau le plus proche pour rejoindre celui du créateur du requin par les portes de secours un peu dérobées et récupérer le liquide qui le mettait KO à l'époque

- Balancer lui ça dessus non pas risquer vos balles.

- C'est...

- Faites ce que je vous dis !

Le résultat fut bien plus mitigé que celui attendu mais au moins il était plus calme, ou plus stone c'était au choix. Mais le voir s'accrocher à cette porte fit se tourner Julia face aux deux militaires

- Qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte ?

Sans attendre de réponse, Julia récupéra la clé et vira Azador de devant la porte pour l'ouvrir et se retrouver devant une Yumi une fois encore solo.

Ouai, non, ils n'étaient pas à la section 4, mais alors pas du tout. Mais à la voir comme ça, ça laissait effectivement des traces que de rester longtemps dans la même zone. Invitant Hélis à sortir de l'ascenseur, Mike sortit dans le couloir pour diriger ses pas vers le bureau de Strauss et se choper une cession sur l'ordinateur où ouvrir le bloc note

*Tu devais pas bouger des masses de zone pour que ça te marque à ce point.*

Le militaire laissa cette phrase le temps qu'Hélis la lise avant d'effacer le tout et d'en écrire une autre

*On peut savoir où ils ont foutu le daeva ? Histoire que Strauss ne pète pas une durite en voyant qu'il a été bougé.*
Loupblanck
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 6 Mai - 18:10

Samaël~
Le jeune homme était indifférent au chaos qu'il avait engendré, c'était à peine s'il en avait connaissance. Sa logique était simple et son comportement allait de pair. Si on le fessait souffrir, il répliquait, point final. Le problème de cette logique, ces qu'elle n'impliquait pas la notion du bien ou du mal, de ce qui était juste ou pas de faire. Comme laissé un daeva se vider de son sang à mort, simplement parce qu'il l'avait un peu brusquer, quand il aurait simplement peut le blesser.
Également, chose qui aurait surpris sans doute la majorité du monde, il était d'une obéissance absolus. Tant qu'un ordre ne menaçait pas sa vie ou la manière de vivre qu'il aimait il obéirait à n'importe qu'elle ordre. Comment en aurait-il put en être autrement, il n'avait jamais connu le libre arbitre de toute sa vie.

Grattant la surface de la pierre depuis un moment, il s'arrêta un instant. Le mot qu'il avait griffé clochait, mais il n'arrivait pas a se souvenir pourquoi. Dimitri. Sa fessait un mois seulement qu'il avait commencer à apprendre à écrire et lire. Il ne se rendait pas compte de son erreur de débutant.
Sentant un soudain picotement dans son œil libre, Sael cligna plusieurs fois pour faire disparaître la sensations, mais rien n'y fit. Finalement, il jeta un regard autour de lui à la recherche d'eau, mais ce qu'il vit à la place le stupéfia. Partout ou son regard se posait c'était de la terre qu'il voyait et non le mur de ciment. Reportant son attention sur le pilier, il vit à l'intérieur les tiges de métal le composant. Il y avait un problème avec son oeil c'était certain. un clignement de paupière et soudainement sa vision redevint normal. Haussant les épaules il recommença a griffer, cette fois-ci simplement l'alphabet.

Noctale~
Que faire dans une petite pièce de 20m² contenant qu'un bureau et un lit superposé, lorsqu'un était un soldat et qu'on avait beaucoup de temps à perdre en plus? Ne sachant qu'elle couchette son colocataire avait choisis et n'ayant pas envie d'une scène à l'arriver de ce dernier, Noc posa son sac par terre près du lit. Avisant une barre fixé entre les murs il commença des exercices dans le but de garder la forme.
La zone 52, ses supérieurs venu le chercher avait été vague sur certaine partit de ce centre de recherche, mais il en savait assez pour savoir que c'était l'endroit parfait pour ruminer tranquille. Le monde extérieur le croyait mort au combat, ce qui était parfait, il voulait qu'on l'oublie.

Le corps mouillé de sueur après une bonne heure d’exercice à la barre, Noctale sortit une serviette de son sac et s'essuya avant de sortir également une bouteille et d'en prendre une longue goulée. Une fois son corps réhydraté et sec, il remarqua sous le bureau contenant un simple ordinateur, un mini frigo et y rangea les quelques bouteilles d'eau qu'il possédait. Bon maintenant que pouvait-il faire?
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 6 Mai - 21:59

Taryn
Je soupirai en regardant la porte, impossible de savoir qu'elle heure il était, ni même depuis combien de temps ils étaient parti mais ça me semblait une éternité, le repas semblait aussi près à passé à la trappe mais en même temps il ne serait pas étonnant qu'on soit puni de nourriture après tout se qu'il c'était passé aujourd'hui, d'ailleurs certain semblait pensé aussi que le repas ne viendrait pas car il commencèrent à manger le daeva mort plus tôt.

Je suis inquiète.... ils reviennent pas, c'est pas normal.... j'espère qu'il ne leur est rien arrivé...

Mon regard se tourna par la suite vers le nouveau, pendant un moment il avait agit bizarrement et ça m'avais inquiété, mais il semblait avoir repris ça place et resté calme alors je ne m'attardais pas des fois qu'il prenne ça pour un défit.

Yumi
Une fois seule je m'étais assis sur le lit, ici tout était propre, immaculé, désinfecté vu l'odeur, c'était donc ça les fameuse cellule individuel d'isolement ? à moins que ce soit réservé aux médecins, quoi qu'il en soit je me mis à attendre n'ayant d'autre choix, mon dos me faisait affreusement mal et j'espérais qu'on me soignerait vraiment. Perdu dans mes pensées très rapidement l'agitation externe à ma cellule attira mon attention, à commencé par le fait qu'on essayait de défoncé ma porte, je n'arrivais pas à savoir qui c'était, mais après seulement quelques minutes c'est Julia qui ouvrit la porte, j'étais surprise de la voir ici et Azador derrière elle.

Julia... c'est vous qui allez me soigner ?

Je ne voyais pas vraiment d'autre raison à sa présence ici, jusqu'à entendre quelqu'un derrière elle, un homme en blouse blanche d'une quarantaine d'années à première vu, il portait du matériels médical sur lui ainsi qu'un insigne "docteur Gérard" il me répondit avant de s'adresser à la scientifique

Non c'est moi....Décidément partout où je te vois Julia, il y a du grabuge.... tu devrais ramener le requin à la fosse, on s'occupe d'elle....

Christine
La dernière dent arraché je lachais un soupir de soulagement, observant la bouche vide de dent, je nettoyais bien avec le tuyau mais c'était pas suffisant alors je le libérais une nouvelle en lui montrant de nouveau le lavabo, il fallait qu'il se rince la bouche afin que je puisse vraiment bien travailler.

Rince toi la bouche, je vais préparé tes nouvelles dents... je suis sur que tu vas adoré...

Laissant le militaire tiré de force le jeune homme vers le lavabo pour qu'il se rince, j'allais vers un coin de la salle, sortant une petite boite avec les nouvelles dents, je comparais les racines de ses vrais dent avec celle de sa nouvelle dentition, certaine racine était plus fine sur les anciennes mais de pas grand chose, en forçant un peu ça passerait et au moins ça tiendrait bien. Une fois satisfaite je retournais au siège sortant plusieurs outils pour l'opération mais je gardais ses dents caché ne voulant pas gaché la surprise de sa nouvelle dentition.

Aller on y retourne ! Il ne nous reste plus grand temps
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Sam 7 Mai - 10:23

Mike avait trouvé un nouveau moyen de communiquer, bien plus pratique que les divers signes qu'il tentait de produire avec ses mains. S'approchant, Hélis lut le premier message, et n'eut pas le temps de répondre qu'il enchainait déjà sur une deuxième question. Esquissant un sourire, Hélis s'approcha du mini frigo pour se sortir une boisson énergisante et s'assoir sur le bureau.

- J'ai jamais changé de zones en fait. Dès le départ, j'ai été assigné à la zone génétique. Le premier jour, je devais protéger un scientifique, il s'est fait étripé et je me suis retrouvée au pôle médecine avec cinq côtes cassés et des fractures plus ou moins graves. Mëme si les médecins d'ici sont complétement tarés, on peut quand même dire qu'on a du bol d'avoir accès à un tel équipement, j'aurai surement eu de sacrés séquelles en y repensant autrement. Puis quand j'ai pu reprendre le taff, je me suis retrouvée sous les ordres de Julia. C'était sympa, au départ, mais elle a vite fini par me dégouter, et quand elle m'a carrément fait porter le chapeau de la mort de son précieux daeva alors qu'il allait l'égorger, je l'ai eu vraiment en travers. Elle m'a chargé, sans doute qu'elle était en colère sur le moment, mais elle a carrément sorti toutes mes bavures et j'aurai pu finir à la fosse. Félix m'a défendu, il était dans la salle d'à côté et il a su tempérer un peu les choses. Du coup je me suis retrouvée assignée à la fosse, et en mission garde du corps au besoin du même coup, mais j'avais pu vraiment de zones assignées. Dans la zone 4, on était toujours sur le qui-vive, jamais vraiment au repos en fait, alors qu'ici, ben normalement, il se passe pas vraiment grand chose en général. Toi t'as vraiment pas eu de bol finalement!

Se marrant, Hélis poussa un peu Mike et lui montra comment accéder au dossier central pour obtenir des informations générales sur les daevas. Elle entra finalement son identifiant et son mot de passe, avant de laisser à Mike les commandes sur les dossiers.

- Par contre, va falloir que tu vois avec un gradé pour ton mot de passe et ton identifiant. Ca me gêne pas que t'emprunte le mien, mais si tu dois remplir des dossiers, ça va pas le faire si c'est à mon nom. Faudra voir ça avec un gradé. Donc, là, t'as la liste de tous les daevas présents dans la zone, là ceux en vie, là les anciens, ouais on garde même le dossier des morts, au cas où les scientifiques reprendraient des recherches. Il parait même que le pôle médecine récupère des échantillons des cadavres, c'est bien glauque. Alors... je connais pas le numéro du daeva, donc faut qu'on fasse une recherche par secteur, là ici. Zone 3. Maintenant t'as plus qu'à chercher le daeva que tu veux. Alors... Heureusement qu'il n'y a pas que des incompétents dans cette zone, les militaires qui l'ont emmené ont déjà rempli tout son dossier, ça c'est génial. Donc tu trouveras là dedans toutes les informations dîtes basiques, pour le gros des infos, elles sont réservées aux scientifiques, donc t'attend pas à apprendre grand chose d'eux.
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Sam 7 Mai - 15:42

Dit comme ça la Julia devait avoir un sacré caractère. Lui n'avait pour le moment vu son travail que sur une daeva et ça n'avait pas l'air d'être autre chose que de l'eugénisme pur et dur donc bon.... au pôle génétique il pouvait bien se douter que la sélection n'était pas que naturelle

*Un projet important ? Oublie ça...*

La question avait vite été remplacée par la seconde partie et Mike écouta la suite du récit avant d'avoir un sourire amusé devant son "manque de pot". Hélis lui montra par la suite les manipulations à faire pour avoir accès aux dossiers globaux de la zone. Voir que ce daeva là était à la charge de Strauss pendant un temps étonna le militaire

*Depuis quand Strauss est dans cette zone ?*

Jonathan

Il serait bien resté assis pour se reprendre un peu mais il n'avait visiblement pas le choix. Se faire trainer et pencher de force au dessus du lavabo où de l'eau gelée lui coula dans la bouche fit se crisper totalement le jeune homme. Déjà que le froid provoquait un mal de chien sur une carie, mais alors là avec tous les nerfs à vifs, heureusement que son instinct de survie l'empêchait de crier tant qu'il aurait le jet d'eau dans le gosier. Le visage et les cheveux trempés pour une bonne partie, Jonathan balança un regard noir au militaire qui le renfonçait dans son siège, ce à quoi le soldat répondit par une mimique de provocation. Mais il n'eurent finalement pas l'occasion d'aller plus loin, Quelet ayant décidé qu'elle était pressée.

Julia

La soigner ? Qu'est-ce qui s'était encore passé avec elle ? L'accent français à couper au couteau de Gérard fit grincer des dents à Julia par contre

- Deux choses le frenchie. Si on pouvait éviter de m'appeler à chaque fois que vous faites péter un câble à un daeva ça me ferait des vacances et une réputation un peu moins merdique. Et deuxième chose mais pas des moindres, tu n'as pas d'ordre à me donner. Où est Félix ? Il me semblait qu'il avait interdit qu'on approche ses daevas sans sa présence depuis que vous lui en avez tué un à défaut d'avoir lu son dossier.

Se faire agripper la blouse par le requin par contre fit pâlir un peu Julia qui se reprit rapidement. Azador dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir sortir un son mais la phrase fut claire

- Pas sans moi..... juré.

- Tu joues les baby-sitters toi maintenant ? Quoi qu'il en soit une promesse est une promesse et visiblement vous n'avez pas fini avec lui. Donc ça sera un double rendez-vous, je garde un oeil sur Yumi tant que Félix ne sera pas arrivé et je vous fait l'immense honneur de terminer le travail des deux macchabées qui vous servaient de collègues.

Anaka

Elle n'était pas la seule à s'inquiéter donc. Mais espérer qu'il ne leur arrive rien était quand même partir dans un monde bien différent de celui de la zone. Les médecins n'avaient aucun respect pour eux, même quand un scientifique demandait à ce qu'on les soigne ils le faisaient en grinçant des dents et à la va vite

- Vu comme ils se sont occupés de Julia je pense qu'on peut rêver....

Le nouveau l'intriguait par contre. Elle avait foi en ses réflexes et savait ses parties vitales protégées par des écailles qui limeraient sans aucun doute les griffes de ce daeva, mais le voir aussi "dans son monde" à graver la colonne la perturbait un peu

- Reste ici, juste au cas où.

Après avoir fait cette demande à Taryn, la reptilienne se leva et s'approcha en douceur du nouveau avant de voir le nom marqué dans la colonne

- Dimitri ? De la génétique ? C'était ton créateur ?
Loupblanck
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Sam 7 Mai - 22:01

Samaël~
Le jeune homme ne remarqua pas immédiatement l'arrivé de la Daeva près de lui, il avait été surpris de voir les autres se jetés sur le corps du Daeva mort pour le dévorer, mais dès que ses oreilles captèrent le bruit de pas se rapprochant il se tourna vers elle.
Ennemi? Étais la première question qu'il se posa, mais la voyant approcher en douceur et ensuite lui poser une question le rassura sur ses intentions, du moins actuel.

À sa question, Samaël regarda le nom écrit sur le pilier. Se demandant si il devait répondre et dans ce cas la, quoi répondre? Dimitri était mort, on l'avait arraché à son nid. Que restait-il? Sa vie, pour lui n'avait jamais été sienne. Décidant de mettre de côté encore une fois ses interrogations sur son avenir, il reporta son attention sur la Daeva, posant son œil noir si étrange sur elle.

- C'était, répondit-il faiblement en rayant le nom de Dimitri sur le pilier. Se souvenant d'une formule de politesse appris de Dimitri qu'il n'avait jamais employé, l’occasion s'y étant jamais prêté, il ajouta, je me nomme Samaël et tu es? Tout en lui disant son nom, il le grava sur le pilier.

Au fond il s'en fichait un peu de son nom ou de qui elle était, il voulait simplement se rattacher à tout se qui le reliait à son ancien chercheur. La seule personne dans sa vie qui l'avait traité comme si il était précieux et ironiquement pour ce lieu, humainement .
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 10 Mai - 22:16

Taryn
J'étais inquiète de voir Anaka se levé pour aller vers le nouveau, je n'avais pas envie qu'il lui arrive du mal et en même temps j'étais un peu forcé de lui obéir, parce que face à lui je ne tiendrais pas une seule minute, je n'avais rien pour me protéger d'un tel individu. Cependant j'observais de ma place, essayant d'entendre se qu'ils se disaient, je restais aussi alerte pour si Anaka avait besoin d'aide, le tout en surveillant la porte espérant voir Azador et Yumi revenir. Une main sur le bandeau que Julia m'avait donné, je me demandais qu'elle chance j'avais de vraiment récupéré sans la moindre petite opération, et si ils faisaient pareil à l'un des deux daeva ? Je soupirais me disant qu'on était vraiment mal tombé ici, y avait il une personne dans cette base qui n'aime pas torturé ou ne plante pas son travail ? une personne un peu censé ? J'en doutais fort, ma vision c'était une Julia possessive et qui aimait me voir souffrir quand elle m'opérait, un Félix souvent absent, et des médecins plus que incompétent.

Yumi
J'observais les deux scientifiques, enfin la scientifique et le "médecin", Azador semblait toujours déterminé à prendre soin de moi malgré son état et si j'avais pas le sang dans le dos qui risquait de plus le perturbé plus que de l'aider j'aurai été volontiers près de lui pour le soutenir. Julia ne semblait pas d'accord de me laché ni qu'Azador soit encore en examen avec des médecins, d'ailleurs si je comprenais bien il avait tué ceux qui nous avaient emmené ici, que c'était il passé ? Mes pensées ont très vite détourné par le médecin qui reprend la parole sans aucune inquiétude ou stress face à la scientifique.

Je te remercie pour l'offre, personnellement on m'a chargé d'elle, pas du requin mais si tu veux finir l'examen ça m'arrange, cela évitera surement d'autre problème. Pour mes collègues morts, si ils avaient été prudent ils ne seraient pas là où ils sont maintenant.... Pour ma part j'agis sous ordre des grands pontes la concernant, ils sont dans les dossiers pour voir les projets en cour, il semble que cette demoiselle réagisse positivement à un projet qui à déjà échoué plusieurs fois... Je suis donc chargé de la soigné avant que le projet ne loupe encore.... Tu sais comme moi que la fosse n'est pas l'idéal pour des blessures de ce genre...

Christine
Mon sujet remis sur sa chaise, je l'attachais fermement, il est vrai que ça avait été douloureux pour lui de retirer les dents, mais comment il allait réagir aux nouvelles ? Après tout j'allais devoir les mettre à la place des autres, toucher les nerfs sensibles après ma dernière opération. Délicatement je mis de nouveau l'écarteur dans sa bouche faisant attention à ne pas blessé les gencives fragile, déjà je n'avais plus à craindre de me faire mordre.

Bien on va commencer la suite maintenant que tu es tout propre... J'espère que cette nouvelle dentition te plaira... Je me donne du mal pour faire de toi un être indispensable et un chef d'oeuvre pour cette zone... Je sais que les loupé et les dispensables servent de cobaye pour les nouvelles chirurgies ou test de médicaments, on te transmets une des pire maladie pour voir comment la traité... Je crois aussi que certains serve de repas....

Tout en parlant je commençais à mettre les dents en place, à première vue elles semblait vrai mais ce n'était pas le cas et surtout elles n'étaient pas humaine, j'avais cependant adapté leurs tailles pour qu'elles loge dans une bouche humaine.
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 13 Mai - 16:23

La première question de Mike la fit sourire, la militaire sortant son paquet de clope avant d'allumer la ventilation.

- Important, oui et non, en règle général, tous les projets de la zone sont importants, mais disons que sur celui là, ça faisait des années que les scientifiques planchaient dessus, je crois que même que Julia n'était pas le scientifique de base sur le projet, enfin je m'y suis pas trop interessée en fait, Julia était déjà dessus, et elle m'a vite fait comprendre que je devais pas trop poser de questions. Enfin tu l'as vu, donc tu vois un peu le genre.

La curiosité de Mike était sans doute une qualité quelque part, mais dans la zone 52, c'était sans doute plus un défaut qu'autre chose en y repensant. A la deuxième question du militaire, Hélis tira sur sa cigarette avant de s'assoir sur le bureau.

- Hum... Il était déjà là quand je suis arrivée. Je crois qu'il a directement atterri dans cette zone, et il était comme... une sorte d'assistant d'après les vieux de la vieille. Ca doit bien faire quinze-vingt ans qu'il est là. Tu t'interesses vachement à lui, je me trompe? Fais gaffe quand même, ici, c'est pas toujours bon d'en savoir trop.
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Sam 14 Mai - 23:50

Louve j'ai rajouté ton médecin en première page Wink

Donc oui, projet relativement précieux. Ça rigolait pas avec Julia, heureusement que la dénommée Anaka était du genre calme et obéissante, ça lui évitait de devoir sortir son arme. Concernant Strauss, Mike resta bouche bée un moment en entendant la réponse d'Hélis, quinze vingt ans ? Pourtant il paraissait pas si vieux. Mike tentait inconsciemment de faire le calcul mais sans savoir l'âge du mec c'était dur, et puis, malgré l'alcool il avait quand même l'air de prendre son propre corps pour une toile, ses tatouages parlaient d'eux même, donc pour deviner son âge.... si ça se trouve il devait aussi se gaver d'anti-rides et de crèmes hydratantes d'un côté

*J'aime bien savoir un minimum pour qui je bosse. Ça évite les gaffes stupides.*

Le temps des questions était terminé pourtant, et vu le craquement que firent les cervicales du jeune soldat quand il bougea la tête, c'était l'heure des soins. Il s'écarta donc un peu de l'ordinateur et cracha la pâte formée par ses feuilles et sa salive dans la poubelle du bureau avant de sortir la pommade de sa poche.

Jonathan

C'était quoi ce discours ? "Sois sage et tu survivras" ? Et c'était quoi ces dents qu'elle lui mettait à la place des siennes ? Pourquoi lui arracher les siennes si c'était pour en remettre des similaires ?Enfin, similaires, ça tout ce qu'il avait pour le dire c'était la taille qu'elles faisaient, et encore, il ne savait qu'une chose, qu'elles rentraient dans les emplacements laissés par les précédentes. Douloureusement au point de lui arracher des larmes, mais elles rentraient.

Anaka

Samaël.... Ce nom ne l'étonnait pas vraiment connaissant le Dimitri

- Moi c'est Anaka. Tu veux que je refasse ton bandage ? Ton oeil n'a pas l'air d'être encore totalement guéri.

Elle faisait partie de ceux qui savaient que ça pouvait faire un mal de chien quand le processus de transformation n'était pas terminé. Et vu sa réaction plus tôt, c'était le cas pour Samaël. Elle ne savait pas ce qu'il voyait avec cet oeil, mais il n'avait pas l'air de maîtriser, et l'odeur du sang sur son visage n'était pas celle du scientifique ou de l'autre daeva.

Julia

Donc en somme les grands pontes l'avaient mis sur l'affaire le temps que Félix ne se remette assez pour pouvoir bosser correctement. Au fond c'était pas plus mal

- Tant qu'on est dans la même salle et que Félix est au courant de ce qu'on fait à sa protégée ça me convient. Un courageux pour me le trainer jusqu'à la salle d'exam propre la plus proche ?

- Vais t'en foutre du courage moi....

- Qu'ouïs-je ?

- Rien m'dame. Il est...

- Trop lourd pour moi. Yumi ? Zou. Et toi, il va falloir que je te trouve une muselière....
Loupblanck
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 15 Mai - 6:17

Dac^^
Je crois que Jonathan et Ramon se ressemble, mais diffère par leur poste.

Samaël~°
Suite à sa question, le jeune homme la regarda longuement. Il ne croyait pas vraiment à l'altruiste des gens, tout le monde voulait quelque chose en échange ou dans son cas bien souvent voulait prendre tout cour, même Dimitri, Samaël savait qu'il avait voulu quelque chose de lui. A cette pensé sa griffe qui s'était mis à écrire distraitement Anaka, rata son trait.
Il n'aimait pas réfléchir, réfléchir ne donnait que de mauvaise chose et en ce moment il avait l'impression que si il se mettait vraiment à réfléchir aux dernier événement, a se rendre vraiment compte de la réalité il craquerait.

Lâchant le pilier il porta une main à son œil. Il ne ressentait aucune douleur, mais en l'écartant de son visage il y vit du sang. Il était clair que son œil n'avait pas apprécier son traitement, mais n'était pas devenu aveugle pour autant. La question se posait quand même, si au long terme sa pourrait vraiment l'endommager. Pour le coup Samaël ressentit une décharge le traverser, son corps il s'en était toujours fichu, il était souillé depuis longtemps, mais le docteur. Pour le docteur son corps avait été le rêve qu'il personnifiait dans la réalité, son idéal. La seule chose qu'il lui avait laissé, son corps et son enseignement.
Enhardi, il se tourna vers Anaka et ocha vivement de la tête. Il ne pensait pas au faite qu'être aveugle dans cette endroit pouvait le mettre en danger ou que la femme devant lui pouvait avoir de mauvaise intentions. Il ne voulait que préservé le souvenirs de Dimitri.

- Ah, mais je ne pourrais pas pratiquer, remarqua-t-il en regardant le pilier. Écrire en étant aveugle était difficile, idem pour lire. Quoi qu'il n'y avait sans doute pas grand chose à lire dans le coin.

Noctale & Ramon°~
Après une si longue attente un soldat était finalement venu le chercher. Lui signalant qu'en attente d'une décision du capitaine il allait suivre un autre soldat qui allait lui montrer les lieux à lui ainsi qu'a un nouveaux scientifique qui venait également d'arriver dans la zone.
Suivant docilement le soldat Noc fut emmener dans le hall principal d'ou il était arriver plus tôt. Là, accoté contre un mur un jeune de vingt cinq ans, les bras croisé et portant un sarrau de scientifique attendait. Le jeune homme voyant les deux soldat arriver se décolla du mur.

- Vous en avez mis du temps, critiqua Ramon en jugeant au passage les deux soldat. Le premier qui l'avait accueillit avec d'autre à la base se tenait raide comme un piquet et n'avait rien d'intéressant à première vu, le second...était-ce un regard de dédain qu'il venait de voir dans l'expression de se soldat? Ramon se mordit le coin de la lèvre, tic qu'il avait depuis longtemps. Le second pourrait être intéressant. Après une excuse plus de formalité qu'autre chose, le soldat guide leur fit signe à tout deux de le suivre. Il les menas directement vers un ascenseur à l'intérieur il leur répéta les plans de la base. S'arrêtant à chaque étage pour une courte visite, Ramon se lassa bien vite de se petit manège. Des murs blancs puis encore des murs blanc n'avait rien de très attrayant.

- Qu'elle sont les projets les plus important à se jours, finit-il par demander en coupant la parole à son guide. Ce dernier le regarda laissant paraître un léger agacement, mais répondit tout de même sous l'oreille attentif de Noctale également.

- J'en sais rien, répondit honnêtement le soldat, mais avant que Ramon puisse se moquer il ajouta, je ne connais que ceux jugé dangereux.

- Et qui sont-il? demanda Noctale coupant l'élan de Ramon.

- Hé bien dans le top de ces derniers jours il y a Anaka, la femme serpent, Azanor l'homme requin et le dernier qui ses démarquer aujourd'hui même, Samaël le démon. Sifflant d'admiration face à ses noms qui en jetait il fallait l'avouer Ramon se demanda le quelle de ses projets était le plus intéressant et il se posait aussi des questions sur un projet donc il avait entendu une brève conversation dans le hall.

- Hé qui es.., un boucan infernal l'interrompit, comme si une massue frappait contre un mur à répétition. Guidé par le soldat guide, il arrivèrent à la source du bruit, mais semblait-il bien après les événements. Quelque cadavre par-ci par-là et plus loin devant une porte ouverte deux scientifique entouré de soldat, mais se qu'il virent tous surtout était bien évidemment le demi requin à moitié gelé au pied de la femme scientifique qui administrait des ordres qui était vraisemblablement pas apprécier.
Pour le coup, en voyant leur premier Daeva Ramon et Noctale eurent la même réaction, la stupéfaction. Ensuite il différèrent. Noc porta sa main à son arme et se plaça devant Ramon tandis que ce dernier exécutait dans sa tête les yeux brillant toute les étapes et recherche qu'il avait fallu faire sur cette homme pour qu'il devienne comme sa.

☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant