Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Hyde
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 13 Avr - 18:34

ARRAGON

il regarda l’opération avec beaucoup d'attention et quand la daévas semblais trop s’agiter il posais sa main sur l'épaule de cette dernière comme pour lui rappeler qu'il était là et qu'il valais mieux qu'elle reste sage , Christine avais l'air d'une scientifique appliquer dans son travail et quand elle lui proposa un pose café il la prit avec grand plaisir , il ce dirigea vers la cafetière et ce fit couler un café puis en voyant Christinne remplir ses papier il en fit couler un autre , il versa dans le sien une dose d'alcool de sa bouteille et mit un sucre puis il ce dirigea vers Christine et lui tendi un café tout en buvant une gorgé du sien avant de dire sur ton plutôt amical
-vous aussi vous devriez faire une pose ou vous allez me faire une crise cardiaque et mon boulot s'est de faire en sorte que vous restiez en vie

il posa le café dans un coin du bureau ou elle ne risquerai pas de le renverser puis il s'appuya sur le bort de la commode juste a coté avant de boire sont café cul-sec
-alors dite moi vous êtes la depuis combien de temps? il ne voulais pas forcément connaitre tout les détails mais juste lancé la conversation sur un sujet sans trop plonger dans le boulot , parfois il était bon de ce détendre et de parler d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 16 Avr - 1:42

Julia

- Ouai mais je me fais chier et les échantillons sont près déjà pour une moitié.

Elle n'était pas obligée de lui répondre, mais Julia avait préféré le faire ne serait-ce que pour voir la réaction de la daeva. La moitié des échantillons étaient prêts, ce qui voulait dire qu'il y aurait deux opérations pour son cou

- Et comme ça ça me permettra aussi de voir où on en est avec ta vision.

En toute sincérité elle voulait surtout laisser de l'air à Anaka, elle savait que les femelles pouvaient devenir agressives quand elles étaient gestantes, Anaka lui avait prouvé que c'était le cas pour elle en tuant de sang froid un mâle qui la menaçait. Et en toute sincérité, Julia voulait éviter de finir comme Christobalt.

Ludvig

Travailler, juste travailler à rendre un corps beau. Faire de quelqu'un une oeuvre d'art. Ça n'était pas du niveau du tatouage qu'il avait fait sur le dos de Vlad, mais c'était pour le scientartiste comme poncer un morceau de bois qu'il allait peindre ou graver. Rien que pour cette sensation, Ludvig se surprit à remercier intérieurement les gars du pôle médecine d'avoir laissé ces cicatrices à 412. Il n'y avait pas vraiment grand chose à retirer, si on oubliait ce sein pas mal brûlé et réparé à moitié, mais Ludvig voulait prendre son temps pour faire les choses bien. On pouvait lui reprocher pas mal de choses finalement, mais il avait toujours cet amour de l'art bien fait, parfait. C'est donc au bout d'une demie heure qui avait dû être très longue pour la daeva que le scientifique rangea enfin son appareil

- Ben voilà, t'es comme neuve. J'envoie celui qui est resté te chercher de nouvelles sapes et tu pourras retourner avec les deux frérots.

Et Engel, si elle voulait bien se mêler à la collocation.

Azador

Anaka avait un sommeil troublé, dans d'autres circonstances, Azador l'aurait serrée contre lui pour la rassurer, mais ils n'étaient plus vraiment humain ni l'un ni l'autre, ils étaient dans un endroit où ils étaient traités comme moins que du bétail. Se seraient-ils rencontrés dans d'autres circonstances ? L'aurait-elle abordé ? Avait-elle une famille ? Un petit ami ? Le bruit mécanique approchant de Jack sortit Azador de ses pensées, mais il ne tourna le regard vers le cyborg que quand il y fut invité

- On se connait de loin pour tout dire. C'est extrêmement récent cette proximité.

Depuis combien de temps ? Il ne saurait pas dire. Il avait tendance à l'éviter au départ, même s'il s'accrochait assez souvent à elle du regard. Pendant longtemps il avait évité de l'approcher, entre ses écailles tranchantes à elle et lui sa folie latente en présence de sang, il voulait juste éviter une catastrophe. Pourtant en y repensant, c'était grâce à elle qu'il voulait continuer à vivre, même si elle n'avait pas besoin de lui jusqu'à maintenant

- Pourquoi cette question ?
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 16 Avr - 19:32

JACK

jack se redressa en écoutant azador il avais mal au dos si on peut considéré que les cyborg peuvent ressentir la douleur mais disons juste qu'il n'était pas très bien assis ,il s'étira tout en disant sur un ton presque amuser par le réponse de azador
-ho je vois a vous voir comme sa on pourrait croire que vous vous connaissez depuis bien longtemps mais ta tête m'est inconnue donc je suppose que tu ne viens pas de l’ancienne fausse ni du pôle mécanique

pourquoi cette question ? et bien pourquoi pas après tout, il avait vue dans la question d'azador comme une question plus profonde et sa l'amusait , il s'accroupie devant anaka effaçant totalement sa présence a un tel point que si on ne le regardait pas on oublierais presque qu'il est la , il scanna a nouveau anaka et l'observa un instant avant de ce plaquer dos contre le mur et de ce laisser glisser jusqu’à arriver a la auteur de Azador

-ily a quelque chose qui ne vas chez elle je suppose que tu l'avait remarquer et je me suis dit que tu serait capable de me dire ce qui lui arrive malgré mon savoir en médecine et en corps humain et autres je n'arrive pas a trouver ce qu'elle a

jack prit un morceau des barreau du lit et le fit fondre dans ses main il regarda azador et il format un couteau magnifique
- tu sais même si les scientifique pense nous contrôler parfaitement il y a des chose au quel il n'avait pas penser tu vois , il lui sourit d'un sourire complice et enfantin avant de faire fondre le couteau et de former deux collier avec respectivement comme pendentif un requin et un serpent il les tendis a azador
-on ma créer pour faire de moi la machine de guerre parfaite mais je n'est pas envie d'être ce qu'il veulent que je sois, alors prend sa s'est pour me faire pardonner pour anaka...elle comprendra de quoi je parle mais je me demandais de quel espèce de requin est tu ?
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 16 Avr - 20:18

Azador

S'il ne l'avait jamais remarqué dans l'ancienne fosse c'était qu'il avait réussi à se faire discret jusque là, mais ça n'avait pas duré avec les changements récents. C'était étrange de se dire qu'il avait réussi à se faire oublier ou craindre pendant un peu plus d'un an avant de se mettre en lumière pour protéger les amies d'Anaka. Le daeva sera un poing en entendant Jack demander ce qu'Anaka avait, mais il se retint de lui révéler totalement

- Tu devineras bien d'ici quelques temps. Et ne crois pas m'apprendre des choses sur cet endroit, tu n'es pas le seul à avoir été conçu pour faire le sale boulot de ce pays. Je sais pas quelle race ils ont pris et au fond je m'en balance, ils ont pas réussi à faire de moi un tueur c'est tout ce qui m'importe.

Azador récupéra un peu sèchement les colliers fabriqués par Jack, il n'aimait pas parler de sa condition, passer de quasi végétalien à pur carnivore ça lui avait fait bien assez mal au cul comme ça

- Tu devrais arrêter de déglinguer le matériel pour faire des sculptures, faudrait pas qu'ils aient dans l'idée de nous virer les lits comme dans l'autre fosse.
Hyde
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Lun 16 Avr - 22:11

JACK

jack étouffa un rire , visiblement beaucoup de daévas avais pour but de devenir de bon petit chien de chasse a solde des hommes avide de guerre et de sang mais en cherchant dans ses donner il trouva une chose sur azador qui l'intrigua
-dit..je n'est jamais vue ta tronche mais quand je fouille dans les données de hyde il n'y a que deux chose inscrite, 1-bonne personne solide veille sur anaka et en 2- ne pas mettre en vue du sang , sa m’intrigue mais je ne veux rien savoir a part une chose, jack regarda azador d'un regard a la fois remplie de pitié et en même temps d'une noirceur affreuse

-dit moi si tu venais a voir du sang..est ce que tu serait capable de faire la différence entre ces chiens asoifé de sangs et anaka,yumi taryn et même moi..? , il laissa peser le silence il avait parfaitement confiance en Azador mais il voulais évité d'avoir affaire a une version de ce type qu'il ne saurai pas comment aborder sans le blesser mais sa remarque sur les lits le fit rire peut être un peut trop fort pour le coup mais il s'arreta vite pour ne pas réveiller Anaka , il ce posa a nouveaux contre le mur mais en restant légèrement plus haut que tout a l'heure cette fois comme si il voulais garder un oeil sur une personne en particulier dans la fosse et prit un ton très mélancolique et apaiser

- alors comme sa il t'on créer pour être un bon toutou tueur , j'espère qu'on ce croisera pas sur un champ de bataille dehors ou alors seulement si on est dans le même camp haha mais content de savoir que tu ne veux pas être ce qu'il veulent faire de toi seulement garde sa pour toi mais....tout le monde pense que je suis foue et incontrôlable mais s'est juste parce que comme sa il travaille sur comment me rendre stable et pas comment me contrôler hehe enfin j'espère

sont regard ce posa sur Anaka un instant il regarda azador , il ce dit que si ses deux là arrivait a sortir d'ici vivant ils serait surement séparé mais surtout que ce que anaka couvait serait surement retiré a cette dernière pour devenir un rat de labo , il soupir et dit a voix basse comme si il voulais que seul azador l'entende

-dit est ce que tu tien a elle? et si oui...a quel prix.., en l'écoutant il était facile de comprendre que sa question n'était pas poser au hazard
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Jeu 26 Avr - 13:02

Christine
Se reposer elle le ferait mais pas dans les minutes à venir, il fallait impérativement qu'elle finisse se dossier sinon son esprit ne pourrait pas se mettre en off. Et oui tant qu'il y avait du travail dans sa tête il lui était impossible de passer à autre chose.
Ne vous inquétez pour mon cœur il est solide, mais merci pour le café j'aurai fini dans quelque minute. Par contre si j'étais vous je m'inquiéterais plus pour votre propre santé vu se que vous rajouté dans le café...
Comme dit quelques minutes plus tard c'était fini, s'étirant un petit moment avant de prendre son café et d'en boire une gorgé.
Depuis quelques jours et vous ? Depuis combien de temps dans le métier ?

Taryn
Pendant quelques seconde Taryn se dit qu'elle avait du rêver, elle allait quand même pas l'opéré deux fois pour la même chose ? La daeva eu un frisson, vivre un cauchemar une fois c'est une chose mais le vivre une fois pour attendre la deuxième opération en sachant très bien se qui allait arriver était bien pire à ses yeux. Expirant un grand coup pour se donner un peu de courage, le sourire du soldat près d'elle ne lui échappait pas et lui prouvait qu'il aimait voir les autres souffrir.

On pourrait pas juste faire l'œil et passé à l'opération un autre jour ? Comme ça tout les échantillons seront près ....

Son ton était bougon, elle ne voulait vraiment pas y aller. Surtout que si Julia avait si peu de travail c'était un coup à se qu'elle prenne bien son temps.
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Sam 28 Avr - 13:44

Natalia

Etait-elle censée sauter de joie à cette nouvelle? Il ne l'avait même pas détaché, et elle devait s'estimer heureuse d'avoir été charcutée par ce maître boucher? Natalia ne pouvait sourire, et encore moins répondre à cause de ce qu'il avait fait à ses cordes vocales, mais quand Ludvig détacha ses mains, elle ne put s'empécher de les placer en croix contre son buste, ramenant ses jambes contre elle. C'était humiliant, vraiment humiliant et il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Personne ne l'avait touché ainsi, et elle se sentait comme violée au fond. Hélis apparut furtivement, recevant son ordre pour finalement repartir sans un mot, même si à sa tête, elle ne devait pas trop apprécier ce travail qui venait de lui être confiée. Elle revint cependant assez rapidement, rompant le silence de mort qui régnait entre Ludvig et 412 pour déposer les vêtements et ressortir de la pièce. Son pantalon était tâchée de sang, mais ce n'était pas dramatique de toute façon, elle récupéra la chemise, la tâchant bien rapidement au vu du sang qui avait coulé le long de son corps, mais cela ferait l'affaire jusqu'à ce qu'elle retourne au loft. Ludvig attendait il encore quelque chose d'elle? Etait il content de ce qu'il venait de faire? Elle ne parvenait pas à lire quoique ce soit sur son visage, et elle se demandait encore s'il allait vraiment la métamorphoser, la droguer, ou tout simplement la laisser tranquille pour un temps indéterminé.
Hyde
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mar 1 Mai - 11:05

ARRAGON

plus il regardait cette scientifique travailler plus il ce demandait si elle avait un bouton stop elle semblais tellement investi dans son travaille , les pauvre scientifique ils doivent avoir un pression encore plus grosse que la leurs mais quand elle lui fit un remarque sur ce qu'il avait mit dans son café il ce mit a rire
-hahaha ne vous en fait pas pour moi sa m'aide a me détendre et puis cela fait bien longtemps que je fait sa il faut bien mourir de quelque chose non? hahaha

alors comme sa elle était la depuis peut , s'était peut être pour sa qu'il n'avait jamais vue son visage avant , il réfléchie et un tas de souvenir de guerre, de sang, de cadavre et champ de bataille ce baladaire dans sa tête mais aussi quelque bon souvenir passé avec son armée et dans sa vie il sourit et bue une gorgé de son café puis fini par le boire cul-sec
-depuis combien de temps je suis dans le métier ? soldat dans l'armé depuis environs mes 20 ans a mes 30ans je suis devenu un mercenaire a mon compte mais employer ici sa doit faire moins d'un ans

Arragon regarda christine de haut en bas et ce remémora grâce a sa mémoire d'éléphants le dossier de christine et ce rappela quelque information intéressante mais une question lui trottait dans la tête il s'avança pour regarder quel était les sujets qu'elle venait de remplir a tout prit et lui demanda sur un ton interrogateur
-dite moi...qu'est ce qu'une aussi jolie femme fait dans un endroit aussi miteux? comment ont il bien put vous trouver et vous convaincre de venir ici? sa m'intrigue

Dernière édition par Hyde le Ven 18 Mai - 12:56, édité 1 fois
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 2 Mai - 13:42

Mike

Cela faisait un bon moment qu'il faisait le planton devant cette porte et finalement c'est Hélis qui avait été appelée pour ramener des fringues à 412. Mike se sentait d'une utilité absolument remarquable, mais il n'allait pas se plaindre. Strauss sortit quelques minutes plus tard avec la daeva qu'il devait avoir bien charcuté vu la couleur de son pantalon

- Allez, on la ramène au loft et je vous libère. J'ai pas besoin de porte-flingues pour remplir de la paperasse.

Sans doute pas, mais ça n'avait pas l'air de l'emballer quand même. Mike se décrocha donc du mur qu'il tenait jusqu'à présent et emboîta le pas au scientartiste.

Julia

- T'as de l'espoir gamine, mais ça te sauvera pas ici. Allonge toi.

Si elle changeait les deux côté et qu'elle s'était plantée, alors Taryn allait crever de noyade dans le dispositif qui était là pour la faire respirer. Et ce n'était pas concevable. Julia aurait bien voulu récupérer les données d'Azador, mais ses créateurs s'étaient contentés d'augmenter sa capacité pulmonaire. En d'autres termes, ce mec avait 4 poumons mais pas de branchies.... En même temps, était-il pensé pour des missions totalement sub aquatiques ? Elle ne pensait pas, il était trop lourd pour ça avec les plaques qu'ils lui avaient collé. Le militaire qui accompagnait Julia ne donnait pas vraiment le choix à Taryn, elle obéirait de gré ou de force, de toute façon, la scientifique comptait bien la sangler

- J'ai de bonnes raisons de vouloir faire par étape cette fois. Un oeil ça se remplace, un cobaye.... c'est plus compliqué.

Azador

Quand Jack parla de sang, celui d'Azador ne fit qu'un tour. Il y avait eu ce taré qui avait voulu lui faire perdre ses moyens pour qu'il "défonce un mur", et maintenant ce sociopathe notoire en parlait aussi. C'était une mauvaise blague

- Est-ce qu'un requin blanc affamé fait la différence entre les plongeurs, les poissons vivants et les appâts balancés dans l'eau pour l'attirer ? Non. Crée un bain de sang ici et seuls ceux qui sont plus forts que moi survivront. Si les soldats qui restent n'ont pas le réflexe de m'anesthésier du moins.

Pour Jack ce serait vite vu, il n'était pas humain, il sentait plus le métal et l'huile que la chair fraîche donc il l'éviterait certainement. Anaka saurait se défendre, mais Yumi et Taryn..... Il allait lutter, oui, il ne voulait pas leur faire de mal. Mais passé un certain stade... L'homme requin ne fit aucune remarque sur la capacité des militaires et des scientifiques à contrôler Jack, ce type était un androïde, un robot, évidemment qu'il y avait des dispositifs pour lui donner des ordres qu'il ne pourrait pas refuser. Debout, assis, éteins toi, avance, arrête toi, à gauche à droite.... des ordres au moins basiques. Par contre son sang se glaça une nouvelle fois à la dernière question

- Je n'irai pas tuer quelqu'un pour te faire plaisir. Même si tu me dis que c'est pour son bien. Je n'irai pas contre sa volonté sous prétexte que peut-être c'est pour la protéger. Ai-je répondu à ta question ?
Hyde
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 2 Mai - 20:37

JACK

jack observa azador , son rythme cardiaque avait grimper quand il avait parler de sang visiblement même le sujet était a évité mais il n'avais pas tort il semblais fort et si il devenait foue sa serait comme lui seul les plus fort survivrons mais contrairement a lui jack pouvait faire la différence entre les proie innocente et les prédateur affamé

-je vois même le sujet du sang est un sujet sensible, mais dans ce cas laisse moi te poser une question a mon tour, est ce qu'un requin est capable de faire la différence entre un simple plongeur et un plongeur pouvant le tuer ?

sur le moment jack ce demandait juste si comme tout les animaux Azador avait un instinct de survie et serait capable de ne pas s'approcher d'une personne pouvant lui être fatal, mais quant il parla de tuer quelqu'un pour lui faire plaisir cela fit rire jack mais il ce calma vite en regardant Anaka de peur de l'avoir réveiller

-tu sais je ne me fait pas de soucis pour yumi et Taryn elle on le cerber en personne pour les défendre et puis moi aussi mais je m’inquiète pour Anaka , ses dernier temps elle semblais étrange et surtout je pense que si un bain de sang ou autre éclatait maintenant elle ne serait pas en capacité d'y survivre et je ne pourrais pas l'aider vue qu'elle semble me détester , je ne lui est pourtant rien fait de spécial hahaha

il regarda autour de lui et vit un visage familier qui ce rapprochait de lui , il s’agissait d'un type qui semblai fusionné a une sorte de paire d’aile et couvert d'une peau dure, il sourit a jack et lui serra la main , il lui donna ce qui semblait être un morceau de viande , car l'homme m,'tait pas un carnivore et la viande crue ne lui disais rien , jack la donnerai a hyde si elle n'avais pas pourrie d'ici la puis il regarda azador et lui demanda
-dit moi tu ne connais pas un type qui s'appel Jonathan par hasard?et si ce n'est pas indiscret puis-je te demander le nom de ton scientifique?
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Mer 2 Mai - 20:51

Azador

Anaka ? Pas capable de survivre à un carnage alors qu'elle était gravide ? Là ce fut à Azador de rire

- Tu la connais bien mal. Rien que ton odeur doit l'agacer, tu es froid, tu sens le métal, l'huile, et ton aura est assez pesante pour que toute personne ayant un minimum de sensibilité à ça t'évite. Imagine pour quelqu'un dont l'instinct animal est assez puissant pour avoir créé une sorte de deuxième personnalité. Si tu as tenté d'approcher Anaka comme tu te comportes avec Taryn, ça n'est pas étonnant qu'elle ne veuille pas de toi près d'elle, surtout dans son état. Oh et en parlant de ça, justement à cause de son état elle risque de faire plus de morts encore que moi si je perds la boule. T'inquiètes pas trop pour elle, elle a été équipée pour se défendre.

Entre ses écailles tranchantes, ses crochets, son venin, son agilité, sa rapidité..... oui clairement elle faisait partie des super-prédateurs de cet endroit. Un homme harpie semblant être resté lui aussi lui-même malgré les transformations vint couper cette conversation l'espace d'un instant. La vision de cette viande serra un peu la gorge d'Azador, mais il fit comme si de rien n'était. Il ne put en revanche pas s'empêcher d'avoir un rictus quand Jack lui demanda le nom de "son" scientifique

- Jonathan ça me dit rien, enfin je connais pas tout le monde non plus. Et mes scientifiques j'aime bien les appeler Bonnie and Clyde, mais j'ai pas vraiment retenu leurs noms. C'est un couple, les Cardman ? Chardman ? Un truc du genre. En quoi ça t'intéresse ?
Hyde
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Jeu 3 Mai - 20:24

JACK

jack écouta ce que lui dit azador et cela me fit rire car il n'avais au final pas tort sur beaucoup de point et sa le fit beaucoup rire il regarda anaka et dit
-t'en mieux content de savoir que cette morveuse a de quoi ce défendre hahaha en revanche j’essaierai de me détendre et d'être moins bestial mais bon faut pas m'en vouloir j'ai passer la majeur partie de ma vie en quarantaine a me battre comme un lion dans une arène donc bon je suis du genre un peut sauvage hehehe

jack remarqua que azador avait regarder son morceau de viande avec un regard particulier et cela le fit sourire , cardman? sa lui disais quelque chose mais il n'était pas sur il lui semblais que lucy lui en avais parler mais pas sur

- sa me dit quelque chose et non s'est juste que Jonathan est un type qui est prit en charge pas une scientifique du nom de Christine qui est en charge du secteur 0 je crois si je ne me trompa pas dans les secteur elle ma ausculter quelque fois et je l'aime bien , je crois je dois la voir aujourd'hui pour une visite de routine et dit moi tu viens d'où toi? je me demande comment t'est devenu ce mélange home requin ?
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Dim 13 Mai - 23:46

Azador

Morveuse.... ce mot au combien péjoratif et hautain avait fait serrer les poings d'Azador. Si ce n'était pas une insulte à ses oreilles, ce n'en était pas loin

- Ouai, ça se voit que t'es pas sociable.

Qu'il connaisse ses scientifiques, Azador s'en foutait comme d'une troisième jambe sur un kangourou. Le nom de Christine ne lui disait rien et de toute façon il ne risquait pas de la connaître si elle était au niveau 0

- C'est une nana ton scientifique ? La vache ils ont pas peur.... Pour ce qui est de mon histoire je pense que tu es au courant qu'il y a un pôle chargé de faire des monstres hybrides dans le coin ?Maintenant réfléchis à la connerie de ta question deux minutes. À ton avis comment j'ai pu finir avec une dentition pareille et des plaques de tatou sur tout le corps ?

Il était particulièrement acide, c'était vrai. Mais il n'aimait pas parler de ces opérations. Rien que d'y repenser lui faisait mal, physiquement mais aussi moralement. Et ce n'était clairement pas le moment de tout plaquer pour aller se caler dans un coin tranquille. Pas avec Anaka qui lui dormait sur les jambes.
Hyde
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Sam 19 Mai - 0:08

[color=#0000FF][/url]

JACK

jack ria a la remarque du requin en effet il n'avait pas peur de laisser un prédateur de femme comme lui avec une scientifique mais bon avec lucy il était habituer a ce tenir sage mais il remarqu'a que sa remarque sur Anaka avait piker le requin , j'ack s’accroupit et mit son visage au niveau de celui d'anaka il la regardait avec un regard doux pour une fois il semblais calme puis il leva la tête ver Azador le regard remplie d'un mélange de rage, de tristesse et de...oui s'est sa de peur quand il parla de cette étage beaucoup de souvenir était ceux de hyde mais certain était les sien , on lui avait envoyer tellement de pauvre daévas inutile venant de cette étage en pâture pour les tuer il prit un ton a glacé le sang en regardant anaka dormir
-je connais bien oui et les monstres qu'ils créait n'était pas toujours parfais comme ils le voulais malheureusement...et j'avoue que quand je te regarde je me pose bien des question sur cette endroit tout comme sur ce fameux étage ou ce trouverai des daévas bien chouchouter parcequ'il serait parfait, enfin je dit sa surtout car il y a la bas une fille des plus ravissante, quand il dit cela il eu un sourire amuser comme celui qu'il a avant de draguer une fille en fait s'est un daévas qui était la bas mais a finalement été jeter dans les mains de lucy qui lui en avais parler et lucy lui a promis que si il ce tenait sage et devenais le gentil toutou tueur qu'ils voulait alors elle s’arrangerait pour qu'il passe un moment avec cette femme , même si il ce doute bien que tout cela n'est qu'un gros mensonge, jack sourit il regarda sa main puis azador et de nouveau sa main puis il fit sortir le long de son bras des sorte de pike courber vers l'arrière comme des ailerons de requin, une petite amélioration esthétique qu'il n'avait jamais untiliser , sa n'avait rien de particulier juste pour faire jolie , il regarda autour de lui, la fausse était redevenue calme , seul quelque carnivore était encore actif mais il restait loin d'eux, et ils y avait de quoi, entre un cyborg psychopathe un requin balaise et une fille serpent sur les nerfs il y avait de quoi ce tenir tranquille , jack dissimula du mieux qu'il pu son odeur de métal puis fit un signe d’au revoir a son amis qui venait de partir avec son scientifique ce qui lui fit penser, il ce tourna ver azador et lui tendit un bout de la viande
-t'en veux un bout avant que je la cuise? a moins que tu la préfère cuite toi aussi ? , il lui demanda sa comme si il demandait a un amis comment il voulais sa viande et regarda le narine d'anaka amuser qu'elle réagisse a l'odeur de viande même quand anaka dort
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   Ven 25 Mai - 22:53

Natalia

Docile, mais bien peu rassurée, Natalia suivait Ludvig, suivie elle même par le nouveau militaire qui semblait s'ennuyer comme un rat mort. Elle baissait la tête, un bras plaqué contre sa poitrine alors qu'elle portait bien un tee shirt qui cachait le tout, mais elle avait l'impression de sentir encore les mains du scientartiste sur elle, et c'était très loin d'être agréable. 82 avait tenté de l'attaquer, Vlamidir avait clairement insisté la dernière qu'elle l'avait vu qu'il ne lui ferait pas de cadeaux, qu'elle ne s'en sortirait pas indemne à leur prochaine confrontation s'il devait agir pour le "bien" du projet, alors elle ne parvenait pas à se rassurer sur les intentions de Ludvig. Et puis ces drogues qu'il devrait lui injecter... Natalia fut presque ravie de revoir la porte du loft, avant de se braquer en découvrant un scientifique leur "barrer" la route et dévisager la daeva d'un sourire malsain.

-Qui aurait pu croire qu'elle était complétement calcinée quand on l'a ramené ici? Tiens Strauss, la liste des produits qu'on nous a demandé de préparer pour elle. Il y a... de tout. Du connu, de l'expérimental, à toi de voir l'ordre de tes préférences. On te les déposera dans la journée dans la salle d'examen B. Bon courage.

Natalia n'était clairement pas dupe, il avait parlé d'elle, et des drogues, et cette idée l'effrayait. Qu'avaient-ils prévu de lui injecter? Qu'allaient-ils lui faire? Hélis avait sorti sa tête du local pour écouter un peu, avant de faire un signe de tête à Mike de jeter la daeva dans son loft. Tremblante, elle ne montra aucune résistance, se laissant pousser dans son nouvel appartement, complétement perdue et inquiète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   

☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30