Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:16

Hélis


Mike était quand même vachement crédule sur ce qu'il trouverait ici, et Hélis en riait franchement.

- Non, c'est pas une blague. Je connaissais pas Mastermind avant de le croiser ici, mais j'avais entendu parler de cette prouesse technologique. Ils avaient fêté ça au champagne au pôle médecine. Parce que c'était un projet commun avec eux. D'ailleurs, maintenant que j'y songe, je me demande ce que son scientifique est devenu, ainsi que celui de Hulk, on ne les a pas vu depuis qu'on est en faction dans cette zone. Je ne sais même pas qui ils sont.

Est ce que Lud' s'était retrouvé avec eux en plus? Non quand même pas... si?

- Si tu veux voir du bizarre, j'ai toujours le passe de la section génétique. Je peux toujours te montrer. Mais je croyais que t'avais vu des cas à la fosse.


Natalia

La question subsidiaire? Ah! Celle sur le rajeunissement ou non. Natalia ne sut plus trop où se mettre ur le coup.

"J'imagine que ça ne doit pas être évident de repasser à une apparence plus adolescente quand on a 31 ans. "

Elle ne pouvait pas lui demander certaines choses de but en blanc, ce serait franchement déplacé. Mais en même temps, ces chambres étaient prévus pour des couples, y avait-il d'autres daevas qui devraient les rejoindre? Est ce qu'ils devraient tous être avec un autre daeva pour des expériences obscènes? Et avec qui allait-elle être casée?

"Est ce qu'on va être forcé à être en couple avec quelqu'un tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:21

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Jack11


JACK

jack regarda autour de lui visiblement quelque soldat commençais a s’agiter s'est vrai que jack avait presque oublier que cette fosse réunissait des daéva stable et calme , il garda donc son plateau et partit s'assoir sur un lit, il mangea une partie du plateau puis s'appuya contre le mur , il ferma les yeux ce m’étant dans une sorte de mode veille







☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Hyde11

HYDE

hyde sourit en entendant la réflexion de yumi et en voyant son visage rouge , il ce pencha a son oreille et lui dit sur un ton charmeur
dans ce cas est ce que je peut regarder ? sa serait dommage de rater un aussi jolie corps non?,dit il en lui mordillant l'oreille sensuellement juste après, il adorait faire rougir yumi, puis s'affala bien contre le mur et tira yumi contre lui pour poser sa tête contre son torse et posa sa main sur le haut de son crâne pour diffuser une douce chaleur

-bon et bien dans ce cas qu'est ce que tu dirais de me parler d'un livre que tu a put lire ?, il caressait doucement ses cheveux

Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:04

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 1452219539-commande-goth-12
Tu m'étonnes qu'ils aient fêté ça, ce mec avait l'apparence d'un gamin de moitié son propre âge. C'était hallucinant. Mais ils n'avaient pas poussé plus loin cette expérience sur lui apparemment, sinon il aurait l'air encore plus jeune non ?

- Le scientifique de Hulk doit bien encore traîner dans le coin si Strauss nous a dit de lui passer un message. Tu crois que c'est le même qui s'occupe des deux frères ?

Pour ce qui était de la fosse par contre, présenté ainsi c'était vrai qu'il avait vu des choses étranges quand il était descendu, mais avec tout ce qu'il s'était passé....

- Je dois t'avouer que les alertes se sont un peu trop enchaînées pour que je puisse vraiment analyser quoi que ce soit. Et je te rappelle que quand on est descendu à la fosse, c'est pas sur un daeva que j'ai tiré.

Ce mec devait avoir gardé la cicatrice en souvenir de cette rencontre, mais ça faisait bien marrer Mike

- Faut voir, mais quand on aura fini ici. Avec le pot qu'on a, il se passera une emmerde pile quand on sera dans l'ascenseur. Et j'ai pas très envie de voir un Strauss énervé contre moi.



Correy/Mastermind

Non ce n'était pas évident. Ça lui avait valu une sacrée dépression d'ailleurs, et il n'assumait toujours pas quand on le laissait y repenser. En même temps, il avait un petit frère qui avait l'air d'avoir 10 ans de plus que lui maintenant et qui devait culpabiliser à mort sur ce qui lui était arrivé. Donc non, ce n'était pas évident à gérer

- Avec Vlad et Brian sans doute, ils doivent au moins espérer que ça va arriver d'une façon ou d'une autre. Après vaut voir le caractère de Vlad et celui de mon frère, l'un est plus gay qu'il le pense à mon avis et Brian est un gros ours, littéralement presque maintenant. Il vous forcera jamais à faire quoi que ce soit, ni toi ni Engel.

Jouant à faire tourner sa cuillère sur elle-même pour tenter de trouver le meilleur équilibre afin qu'elle ne fasse plus de bruit en tournant, Correy releva les yeux vers Natalia avec un demi sourire

- Et en ce qui me concerne, ça m'intéresse plus de toute façon. Je suis toujours équipé pour, physiquement et biochimiquement, mais ça me passe au dessus de la tête.



Anaka

Azador devant elle, Anaka le sentait tendu quand bien même Jack s'était mis en veille. Le cyborg se croyait encore dans la jungle qu'était l'ancienne fosse, tuant sans ménagement des projets précieux aux yeux des scientifiques, et ça ne fut pas long pour qu'une équipe de militaires et un couple de scientifiques entrent dans la pièce en discutant vivement. La discussion entre eux tournait un peu en rond, le second ayant l'air de se foutre complètement de ce que lui disait le premier. Et pourtant ça n'était pas si idiot d'exiger à ce qu'on installe à Jack un système de désactivation quand ça lui prenait l'envie de tuer pour rien


- Je ne suis pas le seul dont les projets sont mis en danger par cette.... chose que tu as créée ! Julia a l'air de vouloir le faire recommencer depuis le début et si on en vient au vote tu sais que tu n'auras pas le choix !

Juste Julia et lui ça ne serait pas suffisant, mais si Jack continuait sur cette lancée alors oui, un vote contre lui serait faisable. Mais l'autre avait l'air de prendre ça avec une désinvolture complète, Jack semblait parfaitement lui convenir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:47

Yumi

Elle rougi un peu tout en lançant un petit regard à Hyde avec une mine boudeuse, n'avait il pas conscience de se que Félix risquait de lui faire ? Apparemment pas, pourtant il devait se méfier car le scientifique comptait encore réussir le projet qu'il avait pour elle.

Nan tu peux pas regardé, c'est hors des limites de Félix qui risque de te massacré si il te voit ou t'entend sur se genre de sujet...

Réfléchissant un peu à qu'est ce qu'elle pourrait lui dire sur les livres qu'elle avait lu, elle finit finalement par lui retourné un peu la question.

Toi tu lis quoi comme livre ?




Pour Julia j'avais répondu ^^

Taryn
Concentré sur Julia, elle ne vit que trop tard la scène mais celle ci la fit tout de même sursauté, Taryn ne s'attendait pas à ça pourquoi tué sans raison ? Si c'était pour de la nourriture il suffisait qu'il lui demande de partager, nan elle n'arrivait pas à comprendre ses motivations d'ailleurs la sentence tomba bien vite puisque la mise en isolement était demandé et n'allait sûrement pas être refusé cette nouvelle fosse étant pour les daeva facile à gérer et censé être calme. Regardant Anaka et Azador qui était sur la défensif, Taryn regrettait de ne pas avoir eu la possibilité d'aller la voir, jack l'aurais suivi et ça aurait poser un gros problème vu l'état de son amie mais elle n'avait pas le temps de rêvasser Julia rajoutant une couche à l'histoire la daeva serrait les poings un peu frustré bien qu'elle ne soit pas menaçante deux soldats l'encadraient sûrement pour éviter un débordement.

de toute façon c'est pas moi qui décide de se qui va m'arriver. .. Ça serait nouveau d'avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:28

Hélis

Il allait leur attirer la poisse, elle le sentait gros comme une maison.

- Non mais le pire, c'est que tout c'est cumulé d'un seul coup, alors que d'habitude, c'est franchement hyper calme. Bon en génétique, t'as toujours un daeva qui va essayer de te trancher la gorge ou t'arracher la tête, mais franchement, c'était plutôt cool. Là, c'est carrément le boxon, c'est pas habituel.

Une journée sans trop de casse, ça ne serait pas du luxe mine de rien.

- Ouais, mais j'ai pas son nom dans le dossier, c'est space. En plus, je ne vois pas du tout qui est son scientifique, il doit pas être très "sociable", ou au moins, il venait pas voir Julia en génétique toujours. Et je crois pas que ce soit le même pour les deux frères. En général, un scientifique a toujours des projets "similaires", ou au moins qui se rejoingnent sur un point, genre Lud', c'est le physique en premier. C'est pas pour rien qu'il a charcuté la main de 412 alors qu'elle n'est pas prévue ici que pour devenir miss univers. Là, y a trop de différences. Après, Lud' a plus trop le choix de ses cobayes visiblement.

Pourquoi? Elle n'en savait rien et s'en foutait royalement. Hélis notait tout en parlant la conversation de Mastermind dans les archives, pour au moins avoir une idée de ce qu'ils se révélaient avec la muette. Visiblement, il était encore capable de se reproduire, comme tous les daevas du loft, et même s'il ne le voulait pas, si c'était dans un projet, il n'aurait pas le choix de ses actions.



Natalia

La daeva se sentait vraiment honteuse d'un coup.

"Je n'ai pas peur de toi"

Ce n'était pas méchant, juste une vérité, contrairement à ce qu'elle pouvait imaginer sur Hulk. Elle ne l'imaginait pas l'attraper et la forcer à quoique ce soit, mais à force de promiscuité, il fallait parer à toute éventualité. Mais un détail choqua un peu la jeune femme. Il disait qu'il s'en fichait, mais tous les hommes étaient quand même connus pour être plus ou moins portés sur la chose, même si certains beaucoup plus que d'autres. Lui auraient-ils enlevé sa libido? Dans tous les cas, Natalia ne connaissait rien sur ce sujet, et elle appréhendait la façon dont ça se passerait, parce qu'elle ne se faisait plus trop d'illusions sur le sujet, elle allait y passer à un moment ou à un autre. Elle espérait juste avoir plus ou moins le choix, et pas qu'elle serait balancée dans la cellule de Vlad ou de 82
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:19

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Jack11


JACK

jack ce fit réveiller et quitta sont mode veille a cause de deux voix qui commençais a lui taper sur le système , il ouvrit les yeux et chercha l'origine des voix avant de sourire en voyant la scientifique a l'origine de sa création et oi le scientifique qui a créer jack et modifié hyde est une femme, il s'avança vers elle et posa sa main sur son épaule

-salut doc sa faisait un moment , le nouveau bras que vous m'avez installez est très bien mais j'ai encore un peut de mal a géré sa force, dit il d'un ton amusé en regardant le daévas la tête dans le sol , elle le regarda avec le même sourire psychopathe que lui , voyant que les soldat le braquait aec leurs arme , il retira sa main il regarda l'autre scientifique avec un sourire de foue allié puis ce retourna en voyant la scientifique lui faire un signe discret de s’éloigner d'eux , jack ne chercha pas plus loin et reparti donc en disant d'une voix amuser
-vous penserez a m’envoyer quelque chose parce que je commence a m'ennuyer ici moi



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Hyde11

HYDE

hyde sourit en regardant yumi , les limites fixé pas Félix? s'est vraie Gérard lui avait demander d'essayer de rester sage pour aider a ce que Félix lui fasse plus confiance hyde regarda yumi et ria

-moi? moi je lit des livre d'aventure, de romance ou des policier aussi mais j'aime bien les monde fantaisiste ou les auteur l'aisse place a leur imagination et toi madame je retourne la question , qu'est ce que tu aime lire comme genre de livre ?, il finit sa phrase et pour une raison que lui même ignore il soupira, mais pas un soupir d’ennuis non, une soupir presque de satisfaction , il s'affala sur le lit en s'y allongeant et tira yumi avec lui il était affalé sur lit son dos contre le mur , il ne tira pas yumi contre lui mais juste un peut en arrière et il lui attrapas les cheveux pour commencé a les tressé

[/b] dit moi aux fait je ne t'est jamais demander ton nom de famille , j'aimerai bien le connaitre[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:13

oups désolée, j'avais vu en plus mais j'ai fini par zapper ^^"

Julia

Non en effet ce n'était pas elle qui déciderait de ce qui lui arriverait. Ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche à ce propos. Récupérant sans un mot la rose que Jack avait mis à l'oreille de sa daeva, Julia la balança dans la nouvelle fosse avant de tourner les talons et de faire suivre Taryn. Bientôt elle ne pourrait plus porter ce genre de choses de toute façon. Longeant le couloir pour arriver à son bureau, Julia fit entrer Taryn et l'invita à s'asseoir sur une chaise le temps qu'elle récupère un marqueur

- Bien. Lève donc un peu le museau que je vois quelle disposition serait optimale.

Non loin de la daeva, l'ordinateur de la scientifique dévoilait sur son écran plusieurs des simulations qu'elle avait faites. Mais Julia n'avait pas exactement les mesures de Taryn et avait fait avec celles d'Anaka qui était plus grande qu'elle. Or, des branchies, c'était fait pour respirer, donc trop serrées, c'était la mort assurée.



Correy/Mastermind

- Qui t'a dit que tu devais avoir peur de moi ?

Et pourtant, il pouvait être bien plus dangereux que Brian ou Vlad. Oh, pas physiquement bien sûr, il n'avait pas leur force, mais il pouvait très bien la pousser à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas initialement faire, ce n'était qu'une question de temps passé avec elle


- C'est sûr que c'est pas ta scientifique qui va venir lui parler de toi frérot. Mais ça tu le sais déjà.

- Pas ma faute si elle m'écoutait.

- Tu m'en diras tant. Salut Nath. Te laisses pas avoir par ses airs nonchalants, il a toujours été un bon dragueur.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 1452219539-commande-goth-12
Au moins c'était rassurant d'apprendre que ce n'était pas tout le temps comme ces derniers jours. Jefferson avait dû finir par être dépassé par les événements, autant lui laisser une nouvelle chance

- Et ça a l'air de lui plaire au plus haut point cette perte de contrôle sur son emploi du temps.

Mike se moquait mais il comprenait aussi d'un côté. Se retrouver du jour au lendemain avec un projet qu'il fallait potasser de fond en comble pendant la nuit pour le commencer au matin, c'était chiant. Un coup de canne sur la tête le fit s'arrêter net dans son rire cependant, ils n'étaient plus tous seuls dans cette salle


- Je vois que les deux frères s'entendent avec la nouvelle. On m'a rapporté un incident hier entre Vlamidir et Hulk. Le docteur Strauss n'est pas à son bureau, je pensais le trouver ici pour connaître ses.... exigences.

Ce mot avait eu l'air de lui arracher les dents de sagesse. Ludvig était-il vraiment à ce point chiant quand ça concernait Vlad en général ?

- Il n'en a pas.

Cette réponse valut à Mike un second coup de canne sur la tête. Ce crapaud humanoïde n'avait pas l'air de le croire, ou était-ce autre chose qui ne lui avait pas plu ? Le jeune homme n'en savait rien, mais il laissa Hélis se charger de répéter puisque le scientifique la regardait.



et je vous montre le nouveau plan (détaillé cette fois) de l'étage d'Utopia
☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 801121Zone52V2Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:13

Pas grave ^^

yumi
La daeva réfléchissait encore un peu, elle avait beaucoup lu pour s'occuper mais ses préféré restait assez évident malgré tout.

J'aime bien les livres sur le comportement animal mais ma lecture préféré reste le fantaisie, je trouve qu'il permettent de s'évader loindu monde réel, de nous faire dépasser les limites de l'imagination.... d'ailleurs quand on y pense cette base pourrait rentrer dans ce genre de livre, il faudrait juste que les personnages principaux s'évade et que les scientifiques les courses...

Un peu surprise, la daeva se laissait tressé les cheveux, elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de traitement. Détendu, les yeux fermés il lui fallut un petit moment avant de répondre.

Keiko... pourquoi c'est important ?



Taryn
Julia n'avait pas mit longtemps avant de lui enlever la rose, n'ayant pas envie de se disputer maintenant pour ça avec la scientifique, c'est sagement accompagné de deux militaires qu'elle suivit la bouchère jusqu'à son bureau.
Arrivé taryn s'assit docilement sûr la chaise, les gardes restants près de la porte fermé alerte en cas de besoin.
D'ailleurs c'est se qui arriva très vite, dès la première demandes de Julia et surtout la vue des schémas qui ne voulait pas dire grand chose pour l'instant aux yeux de la daeva. Celle-ci se redressa d'un coup les mains au cou.

qu'est ce que tu vas encore me faire?!

Taryn savait pourtant que c'était pas une bonne idée de chercher Julia ou d'agir alors qu'il y avait des militaires dans la pièce mais l'instinct était dur à maîtriser surtout quand elle avait vu l'ordinateur, si certains test semblait prendre peu de place d'autre étaient imposants et c'était promesse de douleur supplémentaire.
Avant que les choses n'aille plus loin un des soldats approcha rapidement, appuyant sur l'épaule de la daeva avant de lui prendre les poignet pour les joindre dans le dos qu'il réussit à tenir d'une main vu la montagne que c'était contrairement à taryn qui était menue. De l'autre main il tira les cheveux au niveau du cuire chevelus pour exposer le cou à la scientifique. Maîtriser taryn ne pu que lancer de vague regard noir au militaire, il n'avait pas attendu pour agir ce qui était rare quand on voyait la casse des derniers jours.

On ne ta pas autorisé à bouger, donc tu vas rester sage, si tu ne bouge pas ma prise ne te fera aucun mal.... par contre gigotte et là je serais obligé de serrer... oh tu peux ne pas être contente c'est pas ton regard noir qui va te sauver, seule ta scientifique pourrame faire lâcher...


Dernière édition par usagie le Sam 2 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:12

Natalia

Bon dragueur? Natalia esquissa un sourire amusé, n'étant franchement pas atteinte par ce jeu subtile qu'il aurait pu jouer sans qu'elle s'en rende compte. Hulk était un homme étrange aussi, et voir les deux frères côte à côte encore plus. Ils ne se ressemblaient pas, ou sans doute ne se ressemblaient-ils plus maintenant.



Hélis

C'était qui ce vieux qui venait taper un militaire? Il lui manquait une case ou quoi? Comprenant qu'il ne prenait pas du tout Mike au sérieux, Hélis se pencha sur sa chaise pour dévisager le scientifique.

- Vald' n'ayant aucun dommage physique, et que vu son cerveau, on ne verra sans doute pas de failles psychologiques même s'il en avait, Lud' ne requiert aucune sanction contre mister musclor. Pour cette fois.

Allait-il être convaincu? Hélis en doutait, car après tout, ils n'avaient aucune preuve écrite.

- Si vous nous croyez pas, le téléphone, ça existe, et si vous tentez de me frapper avec votre canne, je vous en colle une et je vous la fais bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:47

coucou dsl pour le temps que j'ai mit répondre mais je me suis fait opéré des dents de sagesse vendredi alors j'avais pas trop la motive d'écrire mais me revoilà ^^



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Jack11


JACK

jack allais partir s’assoir avant de recevoir un rapport de hyde disant
-rapport sur yumi: on m'a transféré dans une cellule avec yumi , visiblement je vais rester n isolement un moment avec elle , ses blessure sont bien soigné mais on s'ennuie un peut , elle vas bien et est en bonne santé peut tu le dire a Anaka?

jack sourit amuser, la pire idée du monde est de mètre un loup en cage avec une pauvre petite proie mais bon sa se n'était pas son problème , jack ce dirigea donc ver anaka , il dégageait toujours cette aura naturellement bestial et meurtrière comme un monstre au milieux d'un troupeaux d'agneaux , il s'arrêta devant azador et Anaka , il ce raclat la gorge et prit un ton sérieux malgré une envie de rire

-salut anaka j'espère que tu vas bien , on m'a transféré dans une cellule d'isolement avec yumi, ses blessures sont bien soigné et elle est en bonne santé ne t'en fait pas pour elle on ma mise avec elle pour jouer les chien de garde baby-sitter si j'ai bien compris , si tu a besoin de demander quelque chose a yumi ou que tu veux des nouvelles n'hésite pas a passer par jack même si je sais que tu aurai surement préféré mieux comme intermédiaire, jack ce gratta l’arrière de la tête et ria a la remarque que hyde avait mise a la fin de sont rapport mais qu'il s'abstenue de dire a haute voix

-voilà s'était le rapport de hyde sur yumi qu'il ma demander de te transmettre , si tu n'a rien a lui transmettre je vais aller faire une petite sieste  



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Hyde11

HYDE

hyde écouta yumi, il trouvait lui aussi très intéressant les livres ou l’imagination était la plus importante , il ria en entendant sa réflexions sur cette zone
-qui sais peut être que quelqu'un ici nous observe et écrit tout ce nous faisons pour en faire un livre hahaha, e

hyde finit la tresse de yumi et la regarda, la coiffure était réussit , même très bien réussi étonnement pour une coupe faite par un garçons, en même temps hyde avait l’habitude de coiffer sa soeur qui avait encore plus de cheveux que yumi, puis hyde ce leva et s'étira il donna deux coup avec sa main contre la parois de la porte et hurla

-hey!! y'a pas quelqu'un ici?! si oui sa vous dérangerait de nous amenez un truc pour nous occupé genre un jeux de carte srx!
hyde entendit des voix chuchoté au fond du couloir , on verra bien si quelqu'un ce bouge les fesses ce dit il puis il envoya un message pour faire un rapport sur yumi a jack et lui demanda de prévenir anaka sans l'énerver ,il se dirigea ensuite ver le second lit ou il prit un bout de fer et ce servit de la chaleur de sa main mécanique pour faire fondre le métal et le manipulé pour qu'il prenne la forme d'une belle rose, il mordit un bout de sa lèvre pour faire tomber un peut de sang dans le métal en fusion donnant quelque touche de rouge écarlate a la rose métallique qu'il plaça ensuite dans les cheveux de yumi

-et voilà toute belle comme un ange , il s'assit a coté de yumi après avoir caresser ses cheveux et ajuster la rose pour qu'elle tienne bien dans ses cheveux , soudain son bipeur sonna , il soupira avant de ce mettre en position de pompe a une main et de regarder yumi
-tien vient donc faire un peut de sport avec moi , assit toi sur mon dos, s'était un peut embêtent de devoir s'entrainer régulièrement mais bon s'était obligatoire si il voulais que son organisme supporte la force et le poids de toute ces partie mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:01

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 1452219539-commande-goth-12
Pourquoi lui il se faisait frapper et pas Hélis ? Pourtant ils disaient exactement la même chose. Bon, il ne semblait pas plus convaincu que par sa réponse à lui, mais Mike était presque jaloux de voir que ce vieux chamallow semblait plus respecter sa collègue que lui. Était-ce parce qu'elle avait de l'expérience ici contrairement à lui ? Enfin, ça n'empêcha pas une réponse acide

- Miss Pyros. Si vous utilisiez votre cerveau correctement, vous vous rendriez compte de l'idiotie de votre propos. Si j'avais pu contacter le docteur Strauss par son bippeur ou un de ses téléphones, je ne me serais pas déplacé jusqu'à son bureau et encore moins jusqu'ici.

- Vous avez cherché aux archives ? Il a dit qu'il se renseignerait sur Hulk et Mastermind.

Cette remarque là ne lui valut qu'un regard un peu étonné. Ben oui, il était capable de réfléchir, il n'était pas qu'une machine qui avait appris à appuyer sur une gâchette. Le scientifique parti, Mike laissa s'échapper un joli nom d'oiseau en se frottant le crâne.



Correy/Mastermind

- T'en as d'autres des comme ça à lui sortir ?

Et ça le faisait marrer. Mais il était vrai qu'on avait tendance à lui tourner autour malgré son côté rat de bibliothèque, et il avait eu plus de petites amies que Brian


- J'ai plein d'anecdotes si ça t'intéresse.

Il le charriait, mais ça faisait du bien mine de rien. Ils n'étaient plus séparés, il ne lui en voulait pas pour ce qui leur était arrivé, et même s'il avait de toute évidence tenté de mettre fin à ses jours, Brian avait l'air d'aller mieux. Et ça, ça réchauffait vraiment le coeur de Correy.


Anaka

C'était quoi cette phrase d'intro générique au possible ? Surtout qu'il devait bien voir que ça n'allait pas. Au moins Yumi allait bien et était protégée par Hyde. Elle n'était pas toute seule en isolement et c'était rassurant

- Je n'ai rien à lui répondre. Il s'occupera bien d'elle, je le sais.

Elle n'osait pas regarder Jack en sentant ses crochets bouger légèrement dans sa bouche. Il dégageait une odeur de sang mêlée à l'amer de la folie et à ce fumet corsé de prédateur, donc oui, il valait mieux qu'il s'éloigne en fait.



Julia

Le soldat était efficace, en même temps Julia n'avait pas pour habitude de replacer un composant efficace par un merdique. Elle n'avait plus Pyros mais elle n'avait pas l'intention de se passer de rigueur et de réactivité

- Et debout c'est plus pratique pour moi finalement, ça m'évite de me pencher comme ça. Alooooors, voyons ça...

Comme elle le pensait, Taryn avait un cou plus court qu'Anaka, légèrement mais suffisamment pour que ça raye définitivement de la carte les dispositions à quatre fentes. Mais elle avait un cou plus large aussi en compensation, et Julia put prendre des mesures, faire ses tests et tracer le résultat au marqueur sur la peau de la daeva

- On va partir pour ça. Ce sera une grosse opération demain, rendez la à Anaka ou à Jack s'il s'est calmé. Et toi, si demain ces tracés ont disparu, je serai contrainte d'opérer à l'aveugle dans ton joli petit cou. J'espère que tu comprends ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:28

Hélis

Il fallait lui faire un dessin ou quoi? Ce type était vraiment imbu de sa personne et pire, il était gonflant. Est ce qu'il avait vraiment appeler le scientifique, Hélis en doutait, en général, personne ne voulait croiser Ludvig, il était vrai, mais les scientifiques préféraient en règle général se parler en face à face. Mais elle se marra devant la magnifique réplique logique de Mike, et l'insulte qui suivit.

- Bienvenue à Utopia!

Pauvre Mike, il s'était fait frapper tout ça parce qu'il n'était pas connu.

- Dis toi qu'être connu des scientifiques, c'est pas une panacée non plus. Parce qu'en général, c'est bibi qui prend toutes les responsabilités du coup. En tout cas, ça a l'air d'aller pour eux, ils s'amusent bien, eux.

Eux devait se coltiner de la vidéo surveillance tandis que les trois daevas étaient en pause petit déjeuner tranquille. La vie était franchement mal foutue.


Natalia

Ces deux là s'entendaient à merveille, Natalia imaginait que la cohabitation serait plus facile ainsi. A part leur apparence, ils étaient plutôt normaux.

"Tant que vous ne demandez pas d'anecdotes à mon sujet, je suis prête à entendre les vôtres sans problèmes!"

Riant sans son, elle les trouvait tout de même amusant. Elle ne se souvenait plus de la dernière fois où elle avait souri, où elle s'était sentie... "bien". Non, elle se sentait en prison, mais moins seule surtout, c'était ça la grosse différence.

"Tu devrais te méfier quand même. Je suis certaine qu'il a pleins d'anecdotes croustillantes à ton sujet aussi."

Tendant la feuille à Hulk, Natalia se leva et regarda un peu dans les placards pour trouver de quoi faire du thé. Elle trouva une théière, mais le thé, introuvable. Elle regarda au dessus d'elle, il y avait un placard en hauteur. Elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour l'ouvrir, et elle trouva une boite qui ressemblait à celle des boites à thé qu'elle utilisait avant d'être ici. Elle s'appuya sur sa main pour tenter de se stabiliser et l'attraper, mais grand mal lui prit. Se reculant, elle grimaça en se tenant la main, il avait fallu qu'elle s'appuie sur celle que Ludvig avait charcuté. Pourtant, jusque là, même si elle était toujours bandée, elle n'avait plus mal, mais elle n'avait pas forcé dessus ou même s'était appuyée dessus depuis son opération. Elle paniqua alors, complétement tétanisée en regardant cette maudite main. Si elle l'avait abimé, Ludvig allait s'en prendre encore à elle, et là, il allait peut être vraiment lui couper les cordes vocales, et ça elle ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:05

Yumi
Elle avait souri à la remarque de Hyde, mais il y avait peu de chance qu'un livre sorte sur leur histoire, cette base était trop bien gardé et toute personne devant posé problème risquait surement la mort ou de finir en rat de laboratoire. Oubliant tout ça car honnêtement c'est pas se qui arrangerait leur vie, Yumi trouvait l'idée de Hyde d'avoir un jeu de carte assez intéressant, certe ce serait parfait pour les occupé et c'était très bon pour la réflexion.

Au pire on pourra essayé de demandé quand ils apporteront les plateaux...

Observant le daeva faire fondre du métal dans ses main pour faire une rose qui fini par décoré la coiffure de la jeune harpie, cette dernière souri avant de lui faire une bise sur la joue pour le remercié, c'était plein de petites attention toute simple qu'elle ne connaissait pas mais qui en prime l'aidait à oublié où elle vivait.

Merci c'est gentil... ça te dérange pas que Félix t'ai mit ici avec moi plutôt que de te laissé avec Jack ?

Si la deava c'était approché de Hyde pendant qu'il faisait sa gym, elle hésitait à faire se qu'il lui demandait même si elle était fine, Yumi s'inquiétait d'être trop lourde, de lui faire mal.

Tu es sûr ? Au pire je peux peut être t'accompagner...





Taryn
Toujours maintenu la deava n'avait d'autre choix que de laissé Julia travaillé celle ci de toute évidence très satisfaite que le soldat est agit de suite. Si il lui était impossible de voir les tracé sur son cou, Taryn avait senti les trois tracé ainsi que la taille bien qu'il soit difficile d'évaluer comme ça. Enfin terminé, Julia semblait vraiment décidé à lui faire peur parlant déjà de grosse opération, signifiant des douleurs insupportables pour la daeva et beaucoup d'amusement pour la scientifique.
Le militaire maintenait toujours les poignets de Taryn même si il avait laché ses cheveux, laissant Julia donné ses menace, la daeva ne pouvait pas faire grand chose d'autre que de lancé des regards noirs.

Je comprend très bien... Mais si du travail se rajoute demain pas d'inquiétude je serais être patiente de plusieurs jours pour l'opération...

Ou même plusieurs moi, mais il y avait peu de chance que Julia laisse passé l'occasion.

Bien madame, elle sera deposé à la fosse auprès d'Anaka....Quand à nous je pense qu'on se revoit demain petite daeva... Je me ferai une joie de veillé à se que tu sois à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:36

HYDE

hyde fut amusé de la réaction de la petite yumi, il secoua affectueusement les cheveux , mais sa question était un peut bête pour lui car entre passer sa journée avec jack ou avec elle il n'y avait pas photo
-ne t'en fait pas je préfère ta compagnie a celle de jack et de loin

il fit un petit geste de hanche pour faire tomber yumi sur son dos et continua ses pompes , il avait vue bien pire que sa surtout a cause de ses saleté de bracelet de controle, on lui avait poser des bracelet pesant chacun 15 kg , il pouvait les enlever me ne le faisait que pour dormir , le but était de maitriser sa force , après avoir fini ses pompe il se redressa et saisi yumi par les dessous de bras et la souleva pour la faire tourné un peut et ria
-s'est pas pour être méchant mais je te vois mal m'accompagner dans mon entrainement hahaha mais s'est gentil

hyde posa yumi sur le lit puis la porte s'ouvrit et une voix qu'il reconnue l'interpella


-et moi qui venais t'apporter de quoi t’occuper je vois que tu a de quoi jouer ici , enfin tien on sais jamais , je passa juste a l'improviste pour te dire que ta créatrice a l'intention de t’installer une nouvelle amélioration avec jack alors essaie de te reposer car sa va être une très grosse opération

hyde ce redressa de tout son long , il dégageait quelque chose de sauvage et dangereux d'un seul coup il avança d'un pas lourd ver Gilles l'assistant de leurs scientifique , les soldats qui l'accompagnait le braquèrent avec leur arme d'un seul coup mais hyde sourit amuser , Gilles fit un signe de baisser leur arme puis lui fit un petit geste de la main avec presque de la moquerie puis referma la porte et reparti, hyde regarda le packet de carte que Gilles avait jeter par terre, il en était sure cette garce le surveillait toujours quoi qu'il arrive , il se dirigea ver yumi , bue une gorgé dans la bouteille et posa sa main sur la tête de yumi avant de caressé son crane avec sa main chaude

-bon alors qu'est ce que tu veut faire? pocket? black jack? une bataille?



j'écrirait un petit truc pour jack ce soir la j'ai plus le temps dsl ^^[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:25

Brian/Hulk

Tant qu'ils ne demandaient rien ? Correy et lui se regardèrent à cet demande, mais aucun des deux ne commenta

- J'assume totalement.

Correy allait enchérir là dessus quand Natalia prit appui sur le meuble pour récupérer une boîte. Il avait semblé vouloir la prévenir de quelque chose mais le mal fut fait avant qu'il n'ait eu le temps de le faire. Brian était le plus proche et c'est lui qui s'occupa d'essayer de calmer la jeune femme qui avait commencé à paniquer

- Hey, hey, ça va aller calme-toi. Qu'est-ce qui se passe ?


- L'opération de cette main doit être encore récente.

Et s'il avait bien suivi, c'était Strauss qui s'occupait d'elle. Mieux ne valait pas qu'elle l'ait abîmée donc, ce qui expliquait sa crainte visible.


Mike

Tu parles d'un bienvenue.... Mais à en croire Hélis ça n'était pas mieux en étant quelqu'un de connu. L'éclate entre les daevas prit fin quand 412 s'amusa à essayer de fouiller dans des étages trop hauts pour elle. Elle regardait sa main bandée sans oser bouger, signe qu'elle avait dû faire un mouvement qui n'avait pas plu à son opération en court de guérison

- J'en connais un qui va être content si elle a niqué son travail.



Julia

- Je n'ai pas cette patience Taryn. À demain.

Laissant le militaire ramener la daeva à la fosse, Julia se réinstalla sur son ordinateur pour lancer les tests avec les nouvelles données. Elle avait trois possibilités finalement, donc autant partir sur l'optimale tout de suite. Soupirant tout en s'étirant, la scientifique regarda en direction du bureau de Félix. Il avait repris le travail, ça elle l'avait bien compris. Est-ce que c'était une bonne idée, elle en doutait un peu, mais il était comme elle, à ne pas supporter de tourner en rond dans un appartement.



Jonathan est solo, Ludvig bouquine encore et pour Anaka ben je vais attendre Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:57

Hélis

- Génial... Et là, la question à un million de dollars... Faut il le prévenir ou pas?

S'il y avait quelque chose, il allait gueuler voire pire, et s'il n'y avait rien, il allait gueuler pour l'avoir dérangé... Se faire engueuler ou se faire engueuler, dur choix.

- Elle est pas foutue de rester tranquille cette quiche. J'envoie un message à Lud. "412 vient de se faire mal à la main. Rien de grave visiblement par la caméra, mais semble paniquée. Sans doute peur de représailles mais plus de douleurs visibles sur son visage"


Natalia

Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant? Si elle était abîmée, elle allait être torturée, battue, perdre sa voix. Brian tentait de la rassurer, mais elle ne parvenait pas à se calmer, pas après ce que Ludvig lui avait déjà infligé. Tout ça pour se faire un thé. Natalia s'assit sur l'influence de Brian, regardant toujours cette main transformée. Elle s'attendait à voir débarquer Lud comme une furie, la trainant de force dans une salle d'opération et la faisait souffrir pour avoir ruiné son travail.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:30

Taryn
Ne préférant pas répondre pour éviter de dire une bêtise du genre "la patience ça s'apprend" qui lui aurait valu d'éventuelle d'ennuis, faisant un signe de tête résigné avant de sortir de la salle par le soldat qui salua la scientifique d'un signe de tête.
Elle ne pensait pas non plus réellement y échappé à l'opération mais qui ne tente rien n'a rien, tiré par le militaire qui semblait décidé à la tenir jusqu'à la fosse pour évité tout "incident" comme il disait, d'après son opinion la jeune daeva avait beaucoup trop la bougeote pour avoir l'autorisation de circulé tranquillement.
Arrivé à la fosse, il accompagna Taryn jusqu'à Anaka la libérant enfin, puis comme si il se sentait concerné par le problème il lui rappela les règles ainsi qu'un petit message à Anaka.


Anaka, Julia te la confie quand à toi... Pas de vague, rappelle toi bien si tu veux une chance de survivre demain à l'opération il vaudrait mieux que tes jolies dessins soient toujours là...

Sans plus un mot il sortit de la fosse, Taryn s'assit sur le lit libre à coté d'Anaka encore un peu perturbé à l'idée de l'opération de demain, Julia avait pas hésité à lui faire peur avec son opération à l'aveugle mais aussi sur le fait qu'elle serait assez lourde. Qu'est ce que cette folle pouvait bien encore avoir en tête. Jetant un petit coup d'œil à Anaka qui ne semblait toujours pas en grande forme

Elle t'a pas gaté non plus on dirait, je peux t'aider ?




Yumi
Surprise par le petit cout de hanche qui la fit basculé sur le dos de Hyde, elle finit par le laissé faire son sport inutile de se battre contre lui car la harpie n'avait aucun doute sur qui aurait le dernier mot. Le regardant, elle ne pu s'empêcher de lui répondre amusé

Je veux bien reconnaître que j'ai pas ta force mais ça veut pas dire que je sais pas faire d'exercice, l'équitation sa muscle un peu quand même..

Distraite par Hyde qui continuait de la traité comme une petite fille, l'ouverture de la porte la sorti de ses rêveries, méfiante dans un premier temps avant de comprendre qu'elle ne serait pas la cible se qui était très bien, Yumi observait la scène restant discrète surtout quand son colocataire devint plus menaçant vis à vis des visiteurs. Une fois la porte fermé et Hyde près d'elle avec le jeu de carte tout se calma et la bonne humeur fut de retour.

Va pour une bataille ou une crapette....

Attendant que Hyde distribue les cartes, elle jeta un coup d'œil à la porte comme pour vérifié si les intrus étaient vraiment parti.

C'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:55

Une phrase à toi m'a fait tilté Usagie, c'est vrai qu'on a tendance à oublier, à cause de son caractère, que Yumi a 23 ans et que de ce fait elle est plus vieille que Hyde qui en a 20 ^^"


Anaka

Allongée la tête posée sur les jambes d'Azador, Anaka était parvenue à former une sorte de bulle mentale autour d'elle. Elle eut d'ailleurs un peu de mal à en sortir quand le militaire lui parla, mais elle reconnut Taryn sans mal et hocha la tête à une phrase qui avait raisonné au loin dans son esprit. Laissant le soldat partir, la reptilienne reposa son crâne sur les cuisses de l'homme requin et leva les yeux vers son amie

- Tu peux rien pour moi. Enfin... tu peux essayer de me créer un micro environnement où je me sentirai totalement en sécurité, mais je doute que tu y parviennes vraiment.... quoique, si tu arrives à garder Jack loin de moi.... il est trop brusque, trop agressif, instable. Comme un prédateur fou en somme. J'aime pas ça. Encore moins maintenant.



Ludvig

Si Hitler avait lu ce passage il aurait complètement pété un câble. Enfin. Plus encore que le pétage de plomb qu'il avait eu de base. Le traitement utilisé sur Mastermind pour le rendre super intelligent avait perturbé sa production de pigments, ce qui l'avait rendu pâle, blond et aux yeux bleus. Le raccourci serait rapidement fait dans les esprits simples, c'était sans doute pour ça que la scientifique qui s'occupait de lui bossait sur la formule en quasi-continu et qu'ils avaient fini par arrêter le traitement. Un albinos à Utopia ça la foutait mal. D'ailleurs ça faisait un moment que personne l'avait vue celle là, contrairement à Richard qui venait de débouler dans les archives


- Non seulement vous ne répondez pas, mais en plus vous lisez sur place des dossiers vieux de plus d'un an ! Et vous picolez ici ? Votre mentor.....

- N'en aurait rien à foutre. Vous pouvez retourner à vos mots-croisés tranquille Richard, je ne souhaitais pas vous voir.

Comme un miracle, le bipeur de Ludvig sonna. Mais le miracle se changea en mauvaise blague quand il le lut

- Elle se fout de moi..... Je passerai vous voir quand j'en aurai fini avec les archives. Maintenant qu'ils sont en colocation autant que chacun sache ce que les autres ont fait sur les colocataires. Pour 412 c'est pas compliqué, elle vient d'arriver. Sur ce, bonne journée.

Laissant le vieux Richard en plan, Ludvig récupéra les dossiers qu'il n'avait pas fini de lire et rejoignit le duo de militaires dans la salle de surveillance

- Vous venez avec moi. Pas que je crains une attaque ou quoi que ce soit mais je préfère pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:52

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Jack11


JACK

jack envoya un rapport complet de la situation dans la fosse a hyde puis il vit Taryn agrippé par un soldat entrer dans la fosse , jack passa a coter du soldat en riant comme d'un petit rire sournois et le regarda comme un chien regarde un os avant d'aller vers taryn et de lui glisser au coin de l'oreille
-et bas ma belle je savais pas que t'avais des tendance sadomaso hahaha

il écouta anaka parler et sa réponse le fit rire jusqu'a ce qu'une énorme douleur vienne lui lancé dans le crâne il poussa un hurlement en se tenant la tête et vacilla un genoux a terre , sa tête sifflait il enfonça ses doignt mécanique dans le sol et le racla comme un animal raclerai le sol laissant de grosse trace de griffure , il ce releva et hurla en faisant un doigt d'honneur a des soldat
-aller vous faire foutre bande merde , rhaaaa!!, il venais de désactivé ses inhibiteur de douleur , des système normalement étain et qui l’empêche de ressentir la douleur , peut être pensait t'il que sa aiderai a le garder tranquille , il ce releva et respira un grand coup, tout s'était calmé , il s’accroupit pour mettre son regard au niveau de celui d'anaka et la scanna

-a te voir comme sa j'aurai dit que tu était malade mais a en juger tout semble normal , tu a juste une température un peut plus élever que la normal tu devrait faire attention pas prendre de la fièvre , en revanche me traité de prédateur foue est a la fois vraie et faux ma cher en revanche tu fera attention ton amis dégage quelque chose que n'importe quel prédateur peut sentir et qui risque de les éxité , ha oui et Mr.shark , hyde te dit de prendre soins d'anaka il pense que quelque chose se passe dans le monde extérieur qui pousse les scientifique a accéléré leur projet sur nous et il n'y voit rien de bon , jack salua d'un signe de tête très respectueux Azador avant de ce retourné et de marché pour s'assoir a coté de taryn , il s'affala contre le mur mais même en étant comme endormit il dégageait toujours cette aura presque démoniaque et folle qui fit faire demi tour a un daévas qui semblais vouloir venir voir taryn, il ne dit qu'un chose d'une petite voix presque semblable a celle de hyde
-jolie tatouage dans le coup gamine , julia a du talent , il dit cela comme si il savait exactement a quoi correspondait chaque dessin





HYDE

hyde lisais attentivement le rapport fait par jack , visiblement leur scientifique avait l'air de vouloir accéléré leur projet , il fut tiré de ses pensée par la question de yumi
-ce type? il s’appelle Gilles s'est l'assistant de notre scientifique , il venais m’informer que un nouveau projet avait été mis en route pour jack et moi , tsss comme si il ne nous avais pas dejà assez charcuté, hyde sourit en entendant qu'elle voulait faire une bataille , il distribua les carte puis regarda yumi et fit signe d'attendre , il détacha sont bras mécanique et le bricola un peut , en haut de son épaule ce trouvait un petit compartiment ou était rangé des outils pour faire l'entretien de son bras , une fois finit il le remit en place et commença jouer , il regarda son jeux et sourit d'un sourire satisfait

-au fait je ne t'est pas demander mais est ce que tu a un message a transmettre a anaka ? je peut l'envoyer a jack pour qu'il lui dise
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:05

Hélis

412 avait fini par s'assoir sur une chaise sur l'insistance de Hulk, elle était encore en panique mais bon, elle semblait plus angoissée que souffrante. Ludvig n'avait pas répondu à son message, donc bon, ca n'avait pas du le perturber plus que ça en toute logique. Alors qu'elle baillait devant les caméras, elle sursauta en entendant Ludvig débarquer sans grande finesse. Elle se contenta malgré tout d’acquiescer et de se lever de sa chaise avant de finalement suivre le scientifique. Mais étrangement, elle se demandait si ce n'était pas pour le retenir de faire une bétise qu'il leur avait demander de l'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:07

Ludvig

Des militaires pour retenir Hulk ou le retenir lui, au fond il ne savait pas trop. Il attendrait de voir l'état de cette main avant de se mettre dans une colère noire au besoin, mais Ludvig savait que s'il déboulait là bas en étant menaçant, il ne ferait pas un pli face au taureau qu'était le daeva. Mike et Hélis sur ses talons, le scientifique alla directement au loft des daevas où Hulk semblait s'occuper de 412


- On a beau dire sur toi, tu sais réagir rapidement.

- Tu sais, je n'ai pas besoin de ta reconnaissance.

Il le jaugeait, il l'étudiait, ce pseudo-gamin analysait ses réactions et celles des deux soldats derrière lui. C'était assez dérangeant à vivre

- Hulk. Amène la moi. Je vais pas la bouffer, amène la moi.



Anaka

Le soldat n'en avait rien eu à foutre de Jack, mais ce n'était pas le cas de Anaka qui avait légèrement dévoilé ses crochets devant sa proximité et son intérêt pour elle. Son cri de douleur avait satisfait un peu le serpent en elle, mais qu'il parle d'elle comme s'il comprenait ce qui lui arrivait...

- Je ne risque pas d'avoir de la fièvre. Merci de me foutre la paix !

Elle devait veiller sur Taryn, elle en avait conscience, mais sur le coup le serpent fut plus fort et elle avait quitté les genoux d'Azador pour prendre un autre lit d'où elle vira d'un sifflement reptilien le propriétaire


- Je n'ai pas besoin qu'on me demande pour protéger quelqu'un que j'apprécie. Qu'il se passe quelque chose dehors ou pas et qu'on accélère ou non votre projet à tous les deux. Elle m'a dit ce qu'elle avait et ce dont elle avait besoin. Maintenant merci à toi de lui laisser un peu d'air, les animaux n'aiment pas le métal.

C'était bien résumé. Anaka avait senti la colère au goût de poivre émanant d'Azador quand il avait avoué à Jack savoir ce qu'elle avait, mais elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Il aurait pu la tuer, ça lui aurait été fatal aussi s'il s'y était mal pris, mais il avait été compréhensif et lui avait juré protection. Reportant son regard sur Taryn à côté de qui Jack avait décidé de se poser, la reptilienne put voir Azador lui tendre la main pour lui proposer de le suivre jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:32

Natalia

Alors qu'elle commençait enfin à se calmer un peu, elle sursauta en entendant Ludvig. A l'entendre, il demandait à Hulk de lui ramener son chien, mais ce qui l'angoissait, c'était le ton qu'il avait employé. Il n'allait pas la bouffer, ce n'était pas si évident à première vue. Alors qu'elle serait inconsciemment de sa main naturelle la chemise de Hulk, elle finit par se lever et par regarder le daeva avant de finalement le lacher et de s'avancer sans grande conviction vers le "tortionnaire". Elle savait parfaitement pour quoi il était là, et si elle ne lui présentait pas sa main bandée, elle ne la cachait pas non plus. Par contre, elle n'arrivait pas à le regarder, ne sachant pas à quelle sauce elle allait être mangée.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:43

Taryn
La daeva était triste de voir son amie dans cet état, créé un environnement de sécurité n'était pas simple ici même si elle était prête à protégé Anaka autant que ses capacités actuelles lui permettait soit pas grand chose d'intéressant. Cependant tenir Jack à l'écart était dans ses capacité, il n'était pas très compliqué à distraire et il semblait avoir un certain intérêt pour elle ce qui l'étonnait toujours. D'ailleurs les paroles de la reptilienne lui rappelait la scène avant que Julia l'embarque, le changement soudain de Jack qui l'avait mené à tué sans raison et de façon si violente qu'elle en avait encore des frissons.

Je vais faire se que je peux.... jusqu'à demain.....

Instinctivement Taryn souhaitait touché son cou là où Julia avait fait des marques mais rapidement le geste fut stoppé de peur d'effacer ne serait ce qu'un millimètre des tracé. L'arrivé de Jack refroidit l'ambiance encore un peu plus, c'est avec un regard noir qu'elle répondit à Jack pour sa petite pique suite à son arrivé avec le soldat.

La seule chose que je voulais c'était savoir se que Julia comptait me faire avant de la laissé une fois de plus me charcuter mais visiblement madame c'est trouvé un super chien de garde qui te laisse pas bougé un petit doigt à moins que ce soit Julia qui l'autorise...

Taryn sentait ses nerfs laché, l'arrivé de l'opération de demain la rendait vraiment nerveuse, inspirant profondément pour se calmé, elle écoutait Jack, Anaka et Azador "réglé" leur affaires. Anaka voulait vraiment être tranquille et Jack gardait cette impression bestiale qui perturbait son amie, Azador voulait rejoindre Anaka et l'invitait à se joindre à eux, l'idée était tentante mais la crainte que sa nervosité et l'envie de la reptilienne de gardé Jack à l'écart lui fit refusé gentiment.

Je vais d'abord me calmé un peu, je n'ai pas envie que vous preniez ma mauvaise humeur en pleine tête parce que Julia m'a fait passé un sale quart d'heure et rendu nerveuse pour demain....

C'est un regard un peu gêné qu'elle fit à Azador, la daeva se sentait honteuse de ne pas savoir mieux se géré mais en même temps elle n'était qu'une adolescente, déjà en temps normale cette phase de la vie n'était pas simple, les jeunes se cherchaient, voulant savoir qui il était où il allait alors dans son cas ou le lendemain ne pouvait jamais être sûre. Puis elle répondit à Jack qui lui parlait de ses marques.

Si on veut, en tout cas pas touche, si jamais elles disparaisse cette folle est prête à opéré à l'aveugle...







Yumi
Elle n'y avait pas vraiment réfléchis avant mais c'est vrai que même si Hyde avait été assigné à sa protection si on puis dire, il était normale que les scientifique continuent leur travaux sur lui aussi, même si à vu d'œil il paraissait être un projet abouti contrairement à elle qui était totalement humaine en dehors de ses yeux et ce n'était pas visible à l'œil nu.

Tu vas partir demain ?

Etre seule ne l'enchantait pas vraiment mais après tout Félix viendrait peut être aussi la voir, combien de temps avant qu'il teste sa vu et ne passe à la suite ? Si le projet était surveillé peut être qu'il ne trainerait pas trop au risque que la hiérarchie ne s'impatiente. Jouant à son tour, elle réfléchit à un message à faire passé à Anaka ou Taryn.

Je voudrai juste qu'elles sachent que je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:21

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Jack11


JACK

jack écouta la réponse de anaka et azador , il sourit a la remarque de ce dernier qui l'avait amuser , mais il perdis sont sourire en voyant Taryn dans un état mélangeant stresse ,colère et appréhension ,il s’assit a coté d'elle
-je vois je comprend un peut mieux pourquoi tu a l'air si mal , tu appréhende l’opération de demain n'est ce pas ?

il parlai avec une voix très calme presque reposante il posa sa mains sur l'arrière du crâne de Taryn et la pris contre lui comme on prend un enfant qui a peur pour le réconforté , il dégageait une douce chaleur apaisante et parla d'une voix relaxante
-tu m'excusera se n'est pas aussi confortable que le torse d'un vraie humain mais bon je fait de mon mieux, il ne faut pas que tu te stresse ou te sente mal , l’opération va bien ce passer même si s'est julia qui la fait, il passa sa main doucement dans ses cheveux de haut en bas pour la rassuré et l’apaiser il regarda anaka de loin, le regard qu'il avait était différent, il était replie de pitié et de compation pour elle , il s'affala un peut contre le mur pour s'allongé tenant toujours Taryn et lui dit d'un ton très sérieux

-excuse moi...je me doute bien que s'est a cause de moi que tu ne peut pas rester avec anaka et j'en suis vraiment dsl...pardon, il semblai s'insert et même un eut triste en disant cela





HYDE

partir demain? non sa surement pas mais il comprenais sa question mais hyde n'avait pas l'intention de bouger pour le moment et puis Gilles était juste venue lui dire qu'un nouveau projet était en cour , il allais surement juste lui installer quelque chose en plus sur son bras mécanique ou lui faire une opération de quelque minute, hyde posa a sa meilleur carte et dit a yumi

-non ne t'en fait pas je ne vais pas partir demain si s'était le cas Gilles serait rester plus longtemps pour m'observer et me griffonner des dessin sur le corps haha, il ria amuser par sa réflexion, elle voulais qu'ils sachent qu'elle aille bien? pas de soucis il l'avait déjà à dit a jack depuis un moment sa , hyde commençais a ce demander beaucoup de chose sur yumi ,une fois leur partie de carte fini , hyde prit toute les carte et le mit en tas qu'il posa sur la petite table a coté du lit , puis comme si s'était quelque chose de normal et d'habituel , il se glissa derrière yumi et s’assit il la tira contre lui et glissa es bras sous son T-shirt et y diffusa une chaleur agréable avec sont bras , puis il posa son menton sur l'épaule de yumi et lui dit au creux de l'oreille

-au fait j'allais oublier , ton nom de famille est très jolie le mien s'est Silver ,dit moi est ce que tu a une idée d'en quoi consiste ton projet exactement?, mais il ne put s'empêcher de prendre un ton mielleux et de lui susurré a l'oreille, alala dire que je suis seule dans une chambre avec une aussi jolie fille et que tout ce que j'ai fait s'est une partie de carte s'est quand même dommage surtout quand en plus d'être gentille et jolie la fille est aussi belle et mignonne que toi, il l'embrassa dans le coup avant de lui mordiller l'oreille , sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue rougir et sa lui manquait


Dernière édition par Hyde le Mar 19 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:20

Hyde, je t'ai déjà repris plusieurs fois sur le langage SMS, j'aimerais que tu fasses un effort sur ça merci

Ludvig

Il ne s'était pas levé, mais 412 s'était détachée de lui pour venir voir le scientifique. Luvdig ne demanda pas à voir cette main, il se servit tout simplement en attrapant le bras de la daeva. Sans un mot, l'artiste débanda la main de la création qu'on lui avait mise sur les bras

- Au moins tes doigts ont cicatrisé correctement.....

Les tendons qui les tenaient à la paume étaient visibles par contre, chose qui n'était pas normale. Il allait devoir manipuler tout ça et remettre le tout dans l'ordre

- C'est presque une chance que tu sois une empotée finalement. Viens avec moi.



Anaka

Elle était inutile dans cet état. Julia lui avait confié la protection de Taryn mais elle était trop sur les nerfs pour la protéger sans tuer cette fois, et elle ne voulait pas tuer. Ça avait plu à Julia de la voir comme ça, mais l'idée d'avoir déjà - encore - tué quelqu'un donnait la nausée à Anaka. Taryn avait refusé l'invitation de Azador, mais l'homme requin n'insista pas et alla s'installer près de la reptilienne

- Elle est stressée, Julia a dû encore biens s'amuser....


- Tu as vu les traits qu'elle a sur le cou. Mais tu devrais penser un peu à toi, Jack veille sur Taryn, il a l'air d'être calme maintenant.

- L'air... il a toujours cette aura et ce goût de métal...

- Repose toi.


Dernière édition par Gothikadoll le Mar 26 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: