Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:10

Hyde, la peur ça fonctionne à 2, celui qui veut faire peur et celui à qui il veut faire peur. Si le 2e n'est pas réceptif tu pourras décrire la scène tant que tu voudras, ça ne sera que du vent ^^"

Julia

Taryn avait approché sagement, suivie de Jack qui espérait pouvoir jouer avec elle

- Tu vas calmer tes hormones tout de suite avant que j'exige qu'on retire tes testicules. Anaka, il a le droit de manger ou pas ?


- Non.....

- Alors non, tu ne recevras pas de ration de ma part. Et toi Taryn, je repasserai dans une petite heure pour m'occuper de ton cou. J'avais une surprise pour toi tu te souviens ?

Laissant Anaka se servir un plateau carniste et en prendre un pour Azador, Julia laissa le soin à une soldate et son collègue de faire la distribution pendant qu'elle regardait Jack droit dans les yeux

- J'ai connu plus dangereux que toi, ils n'ont pas fait long feu. Tu sais, il suffit d'un pari pour qu'un daeva meure. Peu importe combien de déchets tu as pu tuer, j'en connais certains qui seraient capables de te démonter pièce par pièce.



Jonathan

- Jaloux ? Il t'a baisée ? Après le cyborg le militaire ? En fait t'es une fille vraiment très facile, pas étonnant qu'on m'ait cru tout de suite.

Et si l'autre soldat pensait lui faire peur, c'était mal connaître l'ambiance dans les fraternités à la fac. C'était pas le tout de l'ouvrir, fallait prouver ce qu'on disait, et les grandes gueules Jonathan avait appris à les ignorer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:27

Hélis

Le scientifique de Hulk? Hélis ne l'avait pas vu très souvent, mais elle le reconnaîtrait.

- Bien. Nous lui transmettrons l'information.

Ca sera leur seule vraie corvée de la journée sans doute de toute façon. S'installant sur un des fauteuil libre, Hélis regarda l'écran, se demandant ce que pouvait bien écrire Natalia. C'était maintenant un problème, vu qu'elle n'avait plus de voix, les soldats ne pouvaient plus contrôler ses dires et ses pensées.

Félix

- Je te laisse gérer Hyde dans ce cas. Je vais chercher sa colloc'.

Il s'amusait de l'attitude de Julia, elle était toujours égale à elle même. Mais il ne tenait pas vraiment à rester là alors que Anaka allait approcher de la porte. Il n'avait pas forcément peur d'elle, mais s'il pouvait rester loin, ça l'arrangeait fortement. Marchant dans les couloirs avec un soldat muet comme une tombe comme compagnie, il trouva bien vite la cellule de sa harpie.

- Allez ma grande, on change encore de décors. Debout et suis moi.

Natalia

La remarque de Mastermind sur Ludvig la troubla. Vu comment il opérait, elle s'était toujours imaginée qu'il était médecin. Mais si ce n'était pas le cas, c'était encore plus terrifiant qu'elle ne le pensait.

"Tu n'as pas peur qu'ils se débarrassent de toi, si la scientifique ne vient plus?"

Elle avait compris dans la fosse que les daevas devenus inutiles étaient simplement jetés. Elle espérait que Correy ne subisse pas le même sort. Et si Hulk était son frère, il en deviendrait fou sans aucun doute. Natalia regarda alors ses mains, différentes l'une de l'autre. Combien de temps allait-elle être une daeva ici? Combien de temps mettrait Strauss pour la "terminer". Elle n'avait pas hâte, pas en sachant en plus qu'il allait la droguer jusqu'à la mort, ou pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:45

oui je sais ne t'en fait pas je décrit juste l'impression que dégage jack si elle n'est pas réceptive se n'est pas grave s'est juste pour décrire ^^




☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Jack11


JACK

jack trouvait cette scientifique très interessente elle lui plaisait beaucoup une femme avec du caractère sa le rendait encore plus cinglé ,

-mais mais s'est pas juste on m'avait dit que j'aurai des knaki , dit il sur un ton d'enfant triste mais l’habitude de la scientifique poussa jack a devenir vraiment lui même , un regard foue ce collant sur son visage et sur ses lèvre un sourire fleurtant avec le malsain le même qu'elle avait fait a anaka peut de temps avant il la fixait droit dans les yeux mais finit par éclaté de rire

-des plus dangereux que moi j'en doute pas mais...mon original est loin d'être comme moi il est...encore pire que moi ! hahaha , enfin tu peut faire ce que tu veut moi je ne suis pas la pour chercher les embrouille surtout que tu m'a l'aire très intéressante mais si tu veux me démonté appeler moi sa pourrait être intéressant enfin avant lit bien mon dossier, car oui dans le dossier de jack il était bien notifié qu'il y a un bon moment quand il était encore en phase de test le jour ou il on voulu le démonté 15 soldat on été gravement blessé parmi eux 4 soldat très expérimenter sont mort et 3 jeune novice sont dans le coma mais jack était très intrigué par cette scientifique il se pencha pour ce mettre a son niveau et la regarda de haut en bas

-mais s'est que t'est plutôt mignonne en fait , sans arrière penser tu est plutôt jolie mais j'aimerai te poser une question, jack prit un visage très sérieux et la regarda il était clair qu'il voulais parler de quelque chose mais son aura malsaine etait toujours malgré cela quelque daévas commençait a s’approcher de taryn et surtout du plateau repas de julia ou de julia celons le régime alimentaire

-le collier de taryn tu ne la pas enlever par hasard n'est ce pas , tu savait ce que s'était , si tu la toujours sache que tu y a un intérêt a lui laisser , je me contente de jouer et de lui tenir compagnie mais certain dans cette foss envisage bien plus amusant avec elle du moins il espère si je venait a partir hehe mais pour le moment je ne conte pas lâché prise même si tu a l'air d'être un scientifique très intéressante il parlait avec s'insérerité et cela se voyait  







☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Hyde11

HYDE

hyde suivit sagement Gérard gardant toujours cette aura de bête féroce et restant sur ses garde jusqu’à ce qu'il arrive devant une cellule bien grande qui visiblement n'était pas faite que pour un , il ce tourna ver Gérard en retirant une main de sa poche signe qu'il était non seulement sur ses garde mais que si il y avait un problème sa allais ma se terminé
-qu'est ce que s'est que cette cellule? dit moi Gérard si j'ai bien compris je vais revoir yumi mais dit moi félix est du genre toujours tendu comme sa ou s'est juste moi qui est cette impression?, il entra dans la cellule et son bipeure sonna il se mit en poiré et ce mit a faire des pompe en poiré tout en discutant avec gérard  

Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:14

Christine
Le travail fini elle leva les yeux aux ciel Jonathan toujours en train de la traité comme une prostituée mais la scientifique ne devait pas vraiment être surprise après tout déjà à l'université il ne pensait qu'à ça et avec toutes les filles qu'il voulait.

si c'est se que tu penses moi je pensais plus à jaloux dans le sens qu'ils sont tous les deux libre de leur mouvement contrairement à toi qui est ligoter sur une table. Mais j'ai l'impression que le sujet te tiens a coeur serait tu en manque par hasard ?



Gérard
Il avait laissé Félix chercher yumi, s'occupant d'emmener Hyde jusqu'àla cellule. Une fois à l'intérieur le daeva semblait moyennement satisfait et c'était compréhensible d'une certaine façon. Voulant désamorcer la bombe avant qu'il y ait encore des conflits inutile, il mit les choses au clair.

Félix tient beaucoup à la réussite de ce projet et les supérieur semble aussi surveiller l'avancer des choses se qui met une certaine pression. Oui yumi est ta colocataire, il fallait quelqu'un pour lui tenir compagnie et la protéger d'un éventuel vol par un autre scientifique ou qu'un soldat pense avoir le droit de jouer avec. Tu es le candidat idéal mais il faut que tu montre à Félix qu'il a pas à s'inquièter que ça dérape entre toi et yumi vu la scène d'hier. Je peux compter sur toi ?


yumi
Perdu dans ses pensées et surtout observations, l'ouverture de la porte la fit sursauté mais en voyant que c'était Félix, elle se calma de suite, se levant pour le suivre la harpie était curieuse de savoir où on l'emmenait.
Elle avait toujours du mal avec le silence aussi pour se distraire yumi continuait de tester sa vue comme elle pouvait vu l'endroit, dehors serait sûrement magnifique vu déjà les détails ici.



Taryn
Elle n'avait pas vraiment prêter attention à Jack, Julia occupants déjà toutes ses pensées, prenant son plateau sans faire d'histoire, la daeva ne fut pas vraiment surprise de la réaction de la scientifique vit à vit de jack. Elle se serait peut être interposés si Julia ne lui avait pas annoncé la future séance pour son cou. Serrant plus fort son plateau, son visage se ferma après avoir eu une légère lueur de crainte qui si Julia la regardait avait pu l'apercevoir. Retournant rapidement à sa place Taryn se sentait piégé elle y echapperai pas. Mais elle devait se reprendre car Julia aimait se nourrir de la douleur, la crainte et les peurs de ses daeva, hors Taryn ne voulait pas lui faire trop se plaisir, grignotant son repas elle tentait de se mettre dans une bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:34

Julia

Qu'est-ce qu'elle pouvait s'en foutre de l'original. Il était en train d'être mis en isolement donc ce n'était pas un problème, loin de là

- Tu les cherches, de toute évidence. Tu considères mon projet comme un jouet potentiellement sexuel, donc je n'aurai aucun remord à te faire éteindre et démonter. Nous avons toujours ton original, il est toujours possible d'en récupérer un morceau pour repartir de zéro. Tu fais partie de ces projets que l'on peut recommencer à l'infini, donc ce serait plutôt à toi de te méfier et de t'assagir. J'ai confié à Anaka le rôle de protectrice, au moins avec elle je suis certaine que Taryn n'aura pas l'image d'une fille qui ne sait pas se défendre face à un prédateur sexuel, pas comme avec toi qui te permet de l'enserrer et de la lécher. Tu vois, je sais ce qui est dangereux pour mes daevas. Ce n'est pas moi qui pose problème, avant que tu ne commences à jouer avec elle, aucun mâle ne la regardait.

Par comme ça du moins, comme une proie à dévorer oui, mais pas à violer. Voyant s'approcher des carnivores du coin de l'oeil, Julia siffla pour que les militaires leur donne leur ration. Ce ne fut pas long pour que les daevas mordent à pleine dents dans les plats qui leur étaient donnés et se calment. Cette nouvelle fosse était peuplée de calmes et d'obéissants, du moins en majorité

- Elle ne récupérera pas ce collier, et toi non plus. Il ne lui serait de toute façon d'aucune utilité puisque si elle en a besoin, c'est que toi tu es coincé ailleurs. Maintenant, va donc demander gentiment l'aumone et fous la paix à mes daevas avant de le payer cher.



Jonathan

- Si le cyborg était libre de ses mouvements je doute qu'il serait encore ici. Et, sans vouloir te vexer, je préférerais me taper la reptile plutôt que toi. Après, qui sait, dans quelques jours quand je serai vraiment en manque, ou que tu auras terminé ton petit dispositif. Après tout, c'est aussi pour ça non ?



Ludvig

Laissant donc le duo s'occuper de la suite, Ludvig retourna dans son bureau pour se replonger dans la lecture des dossiers. Il avait bossé un peu sur Engel, donc connaissait bien son cas, mais les deux frères, quelque chose n'accrochait pas dans son esprit. Le grand semblait obéir au petit. Ok, c'était le gamin qui avait le plus de QI mais de là à ce qu'il soit un "chef" si naturel ça dépassait un peu le scientifique. Ludvig se mit donc à la lecture du dossier de Mastermind, son arrivée ici, son dossier médical en arrivant, ce qu'on lui avait fait, c'était vraiment digne de la science fiction et il adorait cette zone pour ça.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 1452219539-commande-goth-12
Bon, ben la journée se limiterait à regarder la télé et à noter ce qu'il y avait d'intéressant. Super journée en perspective en somme

- Ça va être la grosse éclate si je comprends bien. L'action doit te manquer non ?



Correy/Mastermind

- Aucune chance. On passe me voir pour résoudre des cas de terrorisme, d'espionnage et autres sujets délicats que le gouvernement ne comprend pas. Mes services sont chers mais tu penses que le gouvernement des États-Unis préfère payer deux millions pour un renseignement utile plutôt que de prendre le risque de voir un quartier attaqué. Et l'autre raison c'est qu'ils perdraient Brian dans la foulée, et être un super-soldat discret c'est pas donné à tout le monde ici. Enfin, il lui manque encore un peu de discipline avant d'être captain America.

Voyant Natalia regarder ses mains asymétriques, Correy n'eut pas trop de mal à deviner les questions qu'elle devait se poser

- Personne n'est jamais vraiment terminé ici. Ce projet ne s'appelle pas Utopia pour rien. On ne sortira jamais d'ici, sauf peut-être Brian s'ils arrivent à en faire un bon boy scout, et bon courage à eux. Strauss a un projet pour toi non ? En dehors de te modifier physiquement.

Ils avaient déjà Engel pour ça. Ils n'avaient pas besoin de deux pouliches, mais pourquoi Natalia dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:47

Christina
Elle leva me sourcil en entendant les paroles du daeva, avait il conscience d'être le seul à parler d'elle pour ce sujet ? De toute évidence il n'avait pas digéré de ne toujours pas avoir pu l'attirer dans ses draps. Ayant fini les soins elle se dit qu'il était grand temps de le mettre dans sa cellule.

Je n'ai jamais dit que je me portais volontaire, déjà à l'université c'était non, il n'y a pas de raison que ça change maintenant. Bon c'est fini pour aujourd'hui les soins, et met toi dans la tête que la seule chose que tu feras une fois terminé c'est de veiller à ce que aucun de tes congénères ne déborde en ma présence.



Taryn
La daeva ne prêtait plus du tout attention à Julia et jack qui devait encore être en discutions animé si on puis dire.
Pourtant il y avait de quoi s'inquièter, si la scientifique était de mauvais poils elle pourrait en faire les frais, Julia travaillerait proprement mais se ferait encore plus de plaisir à la regarder souffrir hors elle se souvenait que trop bien de sa première séance. Lançant des regards noirs à tous ceux qui s'intéressait un peu trop à elle, l'annonce de la séance avec Julia l'avait mise d'humeur fracassante. Elle aurait pu aller vers Anaka pour que personne ne la cherche mais son amie ne semblait pas en forme et elle ne souhaitait pas lui amener plus de prédateurs. Soufflant un grand coup il fallait qu'elle est la tête froide avant la fin de l'heure, finissant son plateau Taryn savourait d'avoir enfin le ventre rempli, une grande première depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:39

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Jack11


JACK

Jack regarda la scientifique comme une prédateur regarde une proie, elle voulait le démonter, pourquoi pas, si elle voulait faire ça elle allait devoir passer par les grands pontes et elle repartirait sûrement la queue entre les jambes

- hahaha regarde moi bien. Je suis un cyborg fabriqué pour devenir une arme de guerre, à quoi ça servirait de me doter d'un sexe ? Je n'ai aucune intention de ce genre envers Taryn. Je suis juste un cyborg qui s'ennuie dans une fosse ennuyante et qui a le choix entre massacrer des daevas à la pelle pour passer le temps, mais risque de se faire mettre en caisson, ou alors jouer avec une jeune femme qui rougit quand on la drague et qui a du répondant et ne risquer qu'un réprimande. De plus..., Jack prit un visage et un ton très sérieux et du sang coulais des interstice entre les plaques d'acier de certaines partie de son corps et ses pupilles devinrent rouge écarlate

- Si tu voulais me faire démonter il faudrait que tu passes par les grands pontes et ils te renverraient sûrement la queue entre les jambes. Car pour construire les parties de mon corps parfait ils aura fallu 4 ans. Puis, quand Hyde est arrivé, il s'est écoulé un an entier pour que je sois stable et mis en service. Donc je ne suis pas le genre de projet qu'on surprime pour le plaisir, puis jack reparti en marchant comme si de rien était allant vers Taryn en souriant amicalement , il se pencha a son niveau , son regard était franc et sincère pour une fois on pouvait lire sur son visage de la joie et de la gentillesse dans les fond de ses yeux il posa sa main sur l'épaule de Taryn avec respect , son ton un peu mélancolique

- Désolé, je ne pensais pas que ma présence te causerait autant d'ennuis. Si j'avais su je me serais abstenu de te parler, quitte a rester seul encore un moment , bon, bon appétit..., il s'assit doucement sur le lit s'appuyant contre le mur fermant les yeux comme pour ce reposer , il dégageait comme une aura protectrice la même que hyde avait pu dégagé quand elle avait été en danger dans l'ancienne fosse ,quelque chose d'imposant et rassurant à la fois  



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Hyde11

HYDE

hyde comprenait bien ce que gérard essayait de lui dire et ce que Félix pouvait ressentir mais quelque chose se glissa dans l'esprit de hyde qui se remit sur ses pieds d'un bond puissant et agile

-je vois parfaitement ce que tu veut dire et je comprend l'inquiétude de Félix tu peut être rassuré je ferait de mon mieux mais si tu veux détendre félix fait lui lire le document ISO1H, il s'agit du rapport de la première fois ou j'ai été placé en isolement avec une daévas en commencement comme yumi, en effet le rapport stipulais qu'il avait passé 2 semaines en isolement avec une daévas et que au final un scientifique avait eu la trachée brisé et deux soldat avait été retrouvé assommé et attacher avec leurs vêtements devant la cellules au bout des deux semaines , d'après les caméra de surveillance du couloir , tous avait essayer de récupéré la jeune daévas mais n'y était pas autorisé e le scientifique avait même interdiction de l'approché , puis hyde vit arrivé yumi et Félix , il sourit a yumi et lui fit un signe amical de la main puis il s'avança avec son imposante carrure juste devant Félix

-il est rare que je fasse cela mais dans le cas présent je le fait avec plaisir.., il se pencha en avant avec respect et dit calmement,excuse moi...je m'excuse Félix d'avoir été peut être un peut trop agressif avec toi ou trop proche avec ta daévas et je m'en excuse si je t'est effrayer ou stresser ce n'était pas mon intention, sache que avec moi yumi ne crains rien et que je ne me permettrai jamais rien avec elle pour une simple raison, fouille dans mon dossier et vas a la fin tu y verra une photo et tu comprendra
en effet a la fin du dossier de hyde ce trouvait une phot qu'il avait sur lui quant les hommes de la zone l'on trouvé , une photo de lui et sa mère l'un a coté de l'autre et de sa petite soeur au milieux a qui il faisait des oreilles de lapin et qui ressemblais beaucoup a yumi , puis hyde se redressa et recula d'un pas derrière Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:09

Hélis

Strauss n'avait pas trainé, sans doute allait-il vraiment potasser un dossier en compagnie de sa meilleure amie, sa bouteille de Whisky. Hélis regarda alors l'écran, posant ses pieds sur la table, se rendant compte quand même qu'il manquait cruellement de bières et de pop corn dans cette section. Quand Mike lui parla, elle se contenta de pencher la tête en arrière pour le regarder, hésitant un moment avant de répondre.

- Pour l'instant, ça ne me manque pas trop, j'avoue que j'avais sans doute besoin d'un peu de repos aussi. Mine de rien, mes articulations et mes muscles ont pris chers ces derniers jours, donc une pause cinoch, ça me fera sans doute pas de mal... mais c'est clair que trois jours comme ça, je vais mourir.

Et encore, heureusement que la compagnie de Mike était agréable, autrement, elle allait vraiment pêter un cable au bout de 24H

Félix

Gentille fille va. C'était quand même le bonheur de voir Yumi si obéissante, il gagnait un temps fou. Quand ils arrivèrent devant la cellule, Félix leva un sourcil devant l'attitude de Hyde. Il ne se conduisait vraiment pas comme un daeva normal, son scientifique lui avait laissé bien trop de droit, il parlait comme s'ils étaient égaux, mais ce n'était pas le cas. Enfin au moins, il ne le prenait pas de haut, c'était déjà un bon point.

- Ok... Bref, toi, rentre là dedans, tu connais déjà ton nouveau colocataire. Et tu es chanceuse, tu as un lit pour toi toute seule, et de la compagnie. Je ferais une liste des scientifiques autorisés à voir Yumi, au cas où j'aurais un problème. Je la dirais en temps voulu, mais pour l'instant, personne ne l'embarque, pas même Gérard, même si je doute que tu sois attiré par ses capacités. Je crois que c'est clair.

Il avait confiance en Gérard, c'était un bon scientifique dans le fond. Poussant doucement Yumi dans la cellule, il réfléchissait à la suite des opérations. Il allait devoir tester sa vue, mais il serait sans doute bon de faire un saut vers l'extérieur pour la tester justement en condition réelle, à la lumière du jour.



Natalia


Que répondre à cette question? La vérité? Natalia avait déjà tellement de mal à l'accepter que l'écrire était encore pire. Refermant les points, elle luttait d'un coup contre cette colère et ces larmes qui commençaient à poindre.


"Il se fiche de mon physique. Il veut juste me droguer. Jusqu'à ce qu'il trouve sans doute une façon d'être immunisée contre toutes ces substances de mort... Et quoi de mieux qu'une ex camée pour ça?"


C'était un passage dur de son passé, qu'elle aurait aimé oublier. Le pire était sans doute qu'il y avait vraiment des bouts de sa vie qui s'étaient évaporés tellement elle avait été shootée à l'époque. Elle n'avait plus faim maintenant, elle avait peur de finir comme 82, droguée à en devenir une nouvelle fois dépendante, d'autant qu'elle était persuadée que Strauss allait prendre vraiment plaisir à la mettre à mal.


"Il me déteste. Il n'y a que Vlamidir qui compte pour lui. Alors s'il n'a peut être pas le droit de me voir mourir, je sais qu'il va vouloir me faire le plus de mal possible. Je ne suis pas un projet qu'il désirait, il me l'a fait bien comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:22

Julia

Pour le plaisir, oui si elle disait ça elle allait se faire raccrocher au nez, mais si c'était parce qu'il était dangereux, instable, et qu'il se collait un peu trop à un de ses projets alors ça passerait bien mieux. Et puis, elle avait parlé de le faire démonter, donc les pièces seraient intactes, seul le clone serait à refaire, donc ça serait un an de travail. La moyenne en somme. Ils n'étaient pas obligés de le démonter au lance flammes ou au broyeur. Taryn n'avait pas l'air heureuse de sa future séance, mais peu importait, elle la subirait quand même. Jack semblait avoir compris le message en tous cas, il pouvait lui parler mais pas la considérer comme un oreiller ou un jouet. Laissant les soldats terminer leur mission de distribution, Julia quitta cet endroit pour aller en salle d'opération préparer son matériel.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 1452219539-commande-goth-12
- Trois jours ? Tu pourras tenir trois jours sans avoir besoin de bouger de ta chaise ? Respect.

Il avait dit ça sur un ton moqueur, mais Mike respecterait vraiment quelqu'un qui pouvait rester concentré chaque jour sur des écrans de surveillance. Le travail n'était pas des plus passionnants, mais au moins ils ne risquaient pas leur vie à chaque mission, un mal pour un bien ? Les yeux de Mike furent attirés par un mouvement dans la salle de sport, Hulk avait apparemment pour habitude de faire du sport avant même de prendre son petit déjeuner

- Tu crois que la deuxième nana va sortir de sa piaule ?



Correy/Mastermind

Il avait touché un point sensible. De toute évidence

- Aïe, désolé. Si t'as atterri sur son bureau sans qu'il ait le choix ça va pas être simple, mais on sera là pour toi, c'est l'avantage d'être en groupe plutôt qu'isolés. Vlad est un projet de longue date, c'est sur lui qu'il s'est fait la main, donc il va pas passer à autre chose comme ça, mais on te laissera pas au 36e dessous. Juré.



Anaka

Ça propre réaction l'avait presque effrayée, et maintenant qu'elle était de retour contre Azador, à manger en sa compagnie, Anaka s'en rendait vraiment compte


- Ça va aller. Ils ont arrêté de te fixer, ça devrait se calmer.

Comment pouvait-il être aussi calme après ce qu'elle avait fait ? Mais il avait raison, avec les autres qui regardaient leur nourriture plus que les autres daevas et Jack qui fichait la paix à Taryn, Anaka parvenait plus à se calmer

- J'aurais voulu qu'on se rapproche dans d'autres circonstances....



Jonathan

Veiller sur elle en somme, c'était pas si loin du rôle d'un amant

- Donc t'auras plus besoin de soldat c'est ça ?

Si c'était le cas, il allait devoir trouver un moyen de brouiller cet appareil, et là il pourrait faire ce qu'il voudrait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:57

Christine
Jonathan n'aimait pas la présence du soldat c'était évident , sûrement parce que ça l'empêchait de la tuer mais il devrait s'y faire ici il n'était pas le petit prince avec tout le monde à ses pieds.

tu verras en temps voulu. Allez direction la cellule tu vas pouvoir manger et te reposer, nous verrons dans quelques jours pour la suite.


Gérard
Tout semblait sous contrôle, Hyde était calme, yumi obeissait donc il allait pouvoir retourner à son travail.
Il sourit à la remarque de Félix.

je n'étais là qu'en attendant ton retour, j'ai bien assez de travail et je n'ai pas pour ambition de volé le projet des autres. .. si tout est sous contrôle je vais te laisser j'ai une équipe à gérer. .. si besoin tu sais où me trouver.



yumi
Elle fut très surprise de voir Hyde et une nouvelle cellule jusqu'à entendre Félix parler de protection, se laissant entraîner dans sa cellule de luxe si on puis dire.

j'attendrais quece soit vous qui venez ou de savoir qui est autorisé. ..

Si être encore en cellule avait été une demi surprise celle d'être avec Hyde restait un peu un choc vu se qu'il c'était passé hier. Prenant un lit de libre, elle regardait autour d'elle attendant que Félix termine de parler à Hyde et elle en partie puis qu'il les enferme. Après quoi elle parlerai tranquillement avec son colocataire, en attendant elle cherchait d'éventuelles caméra savoir à quelle point on les surveillait.



Taryn
Elle n'en voulait pas à Jack, si il prenait sa mauvaise humeur pour se qu'il c'était passé il se trompait même si en effet ça lui arrivait d'aller un peu trop loin. Soupirant elle tenta un semblant de sourire une fois Julia parti.

écoute c'est vrai que parfois tu vas un peu loin mais c'est pas ça qui est responsable de mon humeur de chien.
C'est stupide comme réaction je le sais mais j'ai tendance à transformer ma peur en colère parce que c'est plus facile ainsi hors Julia va pas tarder à faire mumuse avec moi ou plus précisément mon cou. Elle se fait une joie depuis hier de me torturé psychologiquement depuis hier avec sa surprise, son cadeau pour moi apparemment et pour être honnête elle me fiche les jetons mais devant elle je peux rien laisser passer de tel donc je me contente de lui montrer mon désaccord avec ses façon de faire. ..

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:28

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Jack11


JACK

jack ce mit a sourire il la regarda et posa sa main sur la haut du crane de taryn il comprenais un peut mieux se qu'elle pensais

-je vois ce que tu veux dire gamine mais tu sais ce n'est pas faisant sa que sa t'aidera , on est là nous si tu a besoin , je sais je suis encore un gamin qui fait plus souvent l’andouille que autre chose si tu a besoin d'une épaule pour pleuré ou de bras dans les quels te blottir je serai là et les autres aussi, il la tira contre lui comme elle ne pesait rien il dégageait une chaleurs reposante , il avait les yeux fermer e semblai ce reposer et en même temps sa manière de tenir taryn était protectrice et réconfortante a la fois

-aller maintenant arrête de tiré une sale tête sa serait dommage sa fait longtemps que je n'est pas vue ton jolie sourire et puis t'en fait pas avec le temps elle se rendra conte que plus elle te fera évoluer plus il faudra qu'elle soit délicate avec toi hahaha    







☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Hyde11

HYDE

hyde ce redressa pour s'étirer tout en long puis il regarda gérard et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir avant de regarder yumi passé a coté de lui profitant d'une minute d’inattention de Félix qui quittait la pièce il donna un petit cou sur les fesses de yuma avec sa queue mécanique et lui tira la langue en lui faisant un clin d'oeil , elle s'assit sagement et hyde parti ver la porte , il prit les deux plateaux repas que un soldat tenait et fit demi-tour en disant d'une voix très sérieuse
-bon et bien j’attendrai ta liste avant de laisser qui que ce soit l’emmener , sur ce bonne journée et merci pour le repas

puis hyde posa les deux plateaux a coté de yumi et il versa la moitier de son assiette dans celle de yumi, il avait déjà eu une bonne ration de viande tout a l'heure pas la peine qu'il mange trop alors qu'il n'avait pas très faim, il lui sourit et lui tendit son plateau

-tien bonne appétit, puis il se dirigea vers la porte et tourna la caméra pour qu'elle ne filme que la porte , il ce doutait bien que quelqu'un viendrai la remettre en place comme il faut mais comme personne n'avait le droit d'entrer sa causerait pas de soucis , puis comme plus personne n'était dans la cellule , hyde s'assit derrière yumi et la tira un peut contre lui

-s'est la seul caméra visible que j'ai put trouver après si il y en a des micro ou même encore plus petite je ne peut pas les voir désolé, alors comment vas tu depuis la dernière fois? tes blessures on déjà un peut cicatrisé?, il dégageait de nouveau cette douce chaleur avec son bras et cette aura protectrice







ARRAGON

arragon fouilla dans quelque placard il trouva du fils , une aiguile et de l'alcool , il souleva un morceau de son T-shirt laissant apparaitre ses tablette de chocolat , et au niveau de la hanche droite il avait une assez grosse entaille qui avait été recousue plus ou moin mais une partie était rouverte a cause d'un daévas un peut forte tête , il commença a recoudre puis unefois fini il leva la tête en entendant que visiblement l’opération était fini pour Jonathan , il rebaissa son T-shirt posa tout sur la table et bu une gorgé de sa bouteille de saké avant de ce lever vers les daux autres

-bon alors il faut le remettre en cellule ? vous voulez l’emmenez jusque là bas ou demander a un soldat de le faire ?, son travaille était de suivre la scientifique mais si elle voulais qu'il ramène jonathan il faudrait qu'elle l'accompagne car il ne devais pas la laisser seul et devais la suivre pour les transfert et opération
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:43

Jonathan

Quelques jours, ça voulait dire que pendant quelques jours il aurait la paix, mais aussi que pendant quelques jours il serait totalement isolé. La solitude totale contre la certitude qu'on ne viendrait pas l'emmerder ou l'attaquer.... Tant pis, il ferait avec, il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Tout ce qu'il demandait c'était qu'on ne lui ouvre pas ses points une nouvelle fois par excès de testostérone.



Julia

Une petite heure, c'était long mine de rien, mais ça avait permis à Julia de faire des tests par ordinateur pour voir un peu les résultats possibles de cette greffe. Taryn allait devoir être mise sous immunodépresseur, donc ce n'était pas plus mal qu'elle soit dans une fosse propre, ça éviterait d'avoir à l'isoler complètement. Mais elle allait devoir bidouiller quelque chose de plus profond que la chair pour que la greffe reste bien tranquillement ancrée dans le cou de la daeva. Bah, elle verrait ça plus tard, déjà il fallait que les cellules qu'elle allait lui transplanter forment de véritables branchies, sinon à quoi bon puisqu'elle devrait recommencer avec d'autres cellules.
Ses tests terminés, Julia regarda l'heure et se leva avec un sourire un peu mesquin aux lèvres. Cela ne faisait pas vraiment une heure mais tant pis, ce n'était pas comme si Taryn avait une montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:16

J'attends pour yumi que Félix réponde

Christine
L'opération avait déjà prit plus de temps que prévu et la journée était chargé, la scientifique ne pouvait pas perdre une minute de plus. Se nettoyant les mains avant d'appeler des militaires dans le couloir.

emmener le dans sa cellule privé et donner lui un plateau repas.

Se tournant vers arragon, elle lui fit signe de le suivre avant d'adresser un "a plus tard" à Jonathan même si il y avait peu de chanceque ça arrive aujourd'hui.

nous allons passer à la suite, une grosse opération sur un daeva, on veut changer une partie de ses os par des parties robotisé....

Les détails n'intéressait peut être pas le soldat mais autant qu'il soit averti de la scène à venir.



Taryn
La jeune fille était résistante, elle ne cherchait pas vraiment une épaule pour pleurer, depuis son arrivée aucune larmes n'avait coulé ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Mais Julia lui faisait peur d'une certaine manière, le pouvoir qu'elle avait sur la daeva de décider de son avenir, de ses douleurs...

merci, j'espère quand même ne pas en arriver à pleurer sur ton épaule parce que ça signifierait que j'aurai abandonné hors j'ai pas envie de lui faire ce plaisir.

Taryn n'avait pas aucun moyen de savoir combien de temps c'était écoulé depuis le passage de la scientifique mais chaque seconde la rapprochait de sa séance, elle surveillait la porte. Il était inutile de faire une scène dans la fosse, si il devait y avoir conflit ce serait entre elle et Julia en salle d'opération.

si j'étais toi je serai pas sûr de ce que tu avances, Julia aime faire souffrir, elle chantonne même. Elle augmentera la surveillance et les attaches.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:11

Félix

Toujours obéissante, c'était parfait, restait plus qu'à surveiller quand même Hyde. Il avait beau promettre, il n'avait pas confiance en lui, ça n'était qu'un daeva

- Très bien.

Sans attendre, il partit de la cellule pour aller mettre à jour ses dossiers et


Hélis

- Tu veux qu'on tienne les paris?

Sourire moqueur, elle se tourna sur sa chaise pour regarder Mike avec un air de défi.

- Mouais, non, je suis sur de perdre en fait.

Se marrant, elle regarda l'écran où se situait Engel, toujours prostrée dans son lit.

- Franchement aucune idée. Elle va surtout nous faire une dépression la pin up.

Natalia

Ludvig n'avait qu'une envie finalement, la détruire, pas la tuer, juste la détruire.

"C'est gentil. Mais je crois qu'il vaudra mieux me laisser seule dans une chambre quand je serais complétement camée... "

Elle avait toujours des gros trous de mémoires sur certains pans de son passé de drogué. Mais elle savait qu'elle n'avait pas été une gentille jeune fille polie dans ces moments là, et elle ne voulait pas impliquer Mastermind, Engel ou Hulk dans ses délires psychotiques.

"Engel n'a pas l'air très sociale. Tu penses qu'elle va accepter notre présence?"


Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:44

yumi
La daeva regardait Félix et Gérard partir avec le soldat, une fois la porte fermé elle se sentit plus détendu. Même si elle appréciait Félix en tant que scientifique, il était impossible d'oublier que c'était lui qui tenait sa vie entre ses mains. La caméra tourner et Hyde maintenant installer dans son dos à lui apporter cette douce chaleur réconfortante, la petite harpie commençait à manger son plateau bien chargé.

pourquoi tu m'as donné une partie de ton repas ? je sais que je suis pas épaisse mais il faut quand même que tu manges. ...

Regardant vaguement un peu partout cette histoire de caméra, elle ne vit rien non plus. En même temps elle doutait que Félix surveille une caméra, il avait été claire avec elle si jamais les limites était dépassé puis il était toujours très occupé.

Je ne vois rien non plus, Félix m'a déjà mise en garde de se qu'il se passerait si je dépassait les limites...

Mangeant son plateau avec malgré tout une certaine faim qui était présente depuis quelques jours dû au quantités restreinte de nourriture à la fosse, elle fit un petitsourire à Hyde.

Ça va mieux, il faudra encore un peu de temps pour que ça cicatrice complètement mais j'ai pas mal donc c'est déjà une bonne chose. Ensuite même si je suis inquiète pour les autres, ça fait du bien de se sentiren sécurité sans prédateurs qui risque de te tué pendant ton sommeil. ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:13

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Jack11


JACK

jack regarda taryn avec un sourire presque moqueur au lèvres, elle pensais sa ? s'est dommage mais se n'était pas sa faute , il posa sa mains sur l'épaule de taryn et la regarda avec un regard presque remplie de compation

-tsss quand tu dit ça tu sais sa me rappel quelqu'un que je connais bien , il pensais que pleuré ce n'était pas digne d'un homme , qu'un homme devait toujours être la pour soutenir ceux qui pleure et pas l'inverse, jusqu'au jour ou il s'est rendu conte de bien des chose

jack parlais bien évidement de lui même enfin plutôt de hyde son original , il regarda taryn , il prit quelque morceau d'acier de la structure du lit qu'il fit chauffer et modela en deux petit objet grâce a toute ces fonction il créa une autre rose en acier et une petite chainette , il sourit a taryn et glissa la rose d'acier dans ces cheveux avant d'attacher la chainette a sa cheville, un endroit ou julia n'aurait pas a regarder pour l’opéré tout en faisant cela il se mit a rire comme si il était amuser par quelque chose que seul lui voyait

-ne t'en fait pas , a ton avis pourquoi suis-je aussi foue ? mon scientifique était bien pire que ta julia et elle le sais très bien, a force de me faire souffrir de me découper me charcuté pour faire d e moi ce que je suis il a fini par me rendre aussi instable que je le suis , si julia a un peut de jujote elle se rendra vite conte que si elle veut que tu soit obéissante et que tu ne devienne pas folle , il vas falloir que soit elle te l'aise avoir des relation avec d'autre daévas sans qu'elle soit sur ton dos , soit qu'elle soit moins sadique avec toi,

quand il eu fini d'attaché la chainette il sourit et jeta une petite bille d'acier, la chainette serait très dure a enlever pour julia car a moins de savoir comment l'enlever il faudra une sacré pince pour la coupé







☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Hyde11

HYDE

hyde sourit et regarda Yumi de haut avec son regard protecteur et un petite sourire charmeur sur les lèvres , il resta comme sa un moment , puis il fini par avoir un petite rire
-pour tout t'avouer je n'en sais rien, disons simplement que je suis un peut trop épait et j'ai deja manger une bonne ration de viande ce matin , mais quand tu dit les limites...de quels genre de limite tu parle ?

hyde observa un momment les blessures de Yumi , il passa sa main chaude sur le dos de yumi , la massant doucement pour la soulagé , il savais s'y prendre avec ces chose la , vue sont corps couver de cicatrice il était clair qu'il s'y connaissait ,il la massa un moment jusqu’à ce qu'elle soit bien détendue et soulagé , puis il mangea le peut de sont assiette , après tout on ne sais pas quand il aurait encore l'occasion de mangé...puis ses oreille de loup mécanique captairent des song venant du couloir , hyde ce leva il mit ces main dans ces poches sourit a yumi
-soit gentille mange et regarde ton assiette il dit cela sur un ton très doux mais sa position et l'aura meurtrière qu'il dégageait aurait fait trembler n'importe qui , il s'approcha de la porte qu'il masquait de part sa carrure , il entendit deux voix d'homme parler , il était clair qu'il n'avais pas bue que de l'eau la porte s'ouvrit

-aller vien j'te dit il on remit la gamine ici , t'en fait pas on fini notre service l'aisse les équipe de jour faire leur taff, vient on va s'écla...ter..., le soldat ivre s'arrêta net après s'entre cogner dans le torse de hyde et avoir levé la tête , personne ne savait ce qu'il avait lue sur le visage mais sa avait suffit pour qu'il lâche sa bouteille que hyde rattrapa avant qu'elle tombe et le faire devenir blanc comme un cachet d'aspirine, hyde posa sa main sur le sommet du crane du soldat et lui sourit avec un sourire tout droit sortit des enfers
-salut vous venez pour la séance de torture? non? bon alors dégagé avant de je change d'avis

le soldat bredouille quelque lettre avant de ce retourner et de sortir en refermant la cellule puis il ce mit a partir dans les couloir entrainant son collègue comme si il avait le diable au fesses

hyde ce retourna ver yumi le sourire amuser au lèvres , il but une gorgé dans la bouteille puis ce remis derrière yumi passant ses mains sur son ventre

-content de voir que tes blessures vont mieux , moi sa vas, la blessure a atteint la chaire mais comme j'ai été soigné tout de suite il n'y a pas eu d’infection , il me faudra quelque jour pour que ce soit bien cicatrisé , et toi qu'est ce que tu a fait depuis la dernière fois qu'on s'est vue?






ARRAGON

bon visiblement la jeune femme n'avais pas de temps a perdre il regarda un instant les deux soldats entrant avec un regard de jugement puis il leur fit un signe de tête avant de lâché un petit sourire mauvais presque malsain en regardant le soldat puis jonathan , puis il emboita le pas pour suivre la scientifique

-ho je vois , sa va donc être une longue et bien sanglante opération , sur quel daévas devons nous effectuer cette opération ?

il suivait la scientifique gardant cette apparence d'une ombre pesant sur ses épaule parfois sa présence était tellement discrète qu'on en oublierait presque qu'il suivait Christine

Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:57

Taryn
Elle c'était mal exprimé c'est pas qu'elle refusait de pleurer, c'est juste que pleurer à cause de Julia lui était insupportable. La scientifique prendrait ça comme une victoire et ça Taryn refusait de lui offrir,  soupirant elle se reprit auprès de jack.

Je ne dis pas que pleurer c'est mal ou une faiblesse, juste que ça ferait sûrement très plaisir à Julia et que j'étais pas prête à lui offrir ce pouvoir. Mes larmes je veux les garder pour des personnes à qui je tiens et qui les mérites.

Regardant le daeva faire du modelage pour elle, et lui mettre une rose ainsi qu'une petite chaîne à la cheville, un sourire un peu triste au lèvres elle lui dit la vérité.

tu sais que Julia va s'en débarrasser dès qu'elle s'en apercevra ? Mais merci quand même c'est très jolie. ..



Yumi
La daeva rit au paroles de hyde qui se moquait un peu de sa remarque sur le fait qu'elle était mince. Il savait comment la détendre se qui ne lui arrivait pas souvent, trop habitué à être enfermé et jouer les proies.

c'est du muscles tout ça c'est pas avec un régime que tu vas les perdre. ...

Les limites pour Félix restait assez flou dans sa tête, elle se doutais bien que le scientifique ne voulait pas d'enfant ou d'amour entre les deux daeva mais pour le reste yumi considérait plus Hyde comme un grand frère qui était là pour la soutenir, la protéger et la faire rire. Avant d'avoir le temps de répondre Hyde changea d'attitude, obéissant la daeva se concentra sur sa fin de plateau essayant de rester calme malgré l'arrivé des soldats qui après la remarque de hyde et par elle ne sait qu'elle miracle partir de suite. Hyde de retour près d'elle, la daeva se detendit de nouveau essayant d'oublier l'épisode.

Je n'ai fait de très intéressant, j'étais seule dans une autre cellule et suffisamment fatigué pour sombré dans le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:19

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 1452219539-commande-goth-12
Riant brièvement, Mike se dit que sa collègue était revenue bien vite sur sa proposition. En même temps, Engel n'avait pratiquement pas bougé de sa position depuis qu'ils étaient là

- M'est avis qu'elle est en plein dedans en fait. En même temps avec un corps pareil moi non plus je me sentirais pas en confiance face à un mec qui est capable de soulever une bibliothèque pleine.

Il se demandait quand même par quoi elle était passée pour sombrer comme ça dans l'associabilité. Mais d'un autre côté, Mike n'était pas sûr de vouloir savoir.



Julia

Le trajet vers la fosse était plus rapide maintenant que ses sujets avaient été transférés à son étage. Mais pour autant les militaires étaient toujours aussi motivés par leur travail, Jefferson serait fou s'il n'était pas enfermé dans son bureau, du moins à ce qui se racontait dans les couloirs. Le pauvre devait s'être pendu oui. Arrivée à la fosse, la scientifique appela Taryn qui était en train de se faire faire une nouvelle beauté par Jack au détriment du mobilier

- Ne me fais pas t'appeler une seconde fois.



Correy/Mastermind

Jamais il ne serait assez fou pour laisser seul quelqu'un dans cet état. C'était complètement irresponsable, peu importe si la personne en question était agressif ou particulièrement vulgaire, suivant les drogues utilisées la santé du drogué était clairement à surveiller même pendant le trip. Donc non, il ne la laisserait pas seule, et s'il avait besoin de bras, il savait à qui demander

- Engel ? Ta présence elle finira par s'y faire, la mienne aussi sans doute. Mais à mon avis tu la croiseras pas dans la même pièce que Brian, elle a trop subit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:38

Natalia

Brian? Hulk? Natalia fut un peu surprise de l'entendre. Elle ne le connaissait pas vraiment, pas du tout même, mais il n'avait pas eu l'air d'être le genre de type capable de violenter une femme, pas comme Vlamidir.

"J'ai entendu ce qui lui était arrivée, j'étais dans la cellule juste à côté. C'était vraiment horrible... Comment un homme peut il faire une chose pareille? Et ça a l'air courant ici..."

De ce qu'elle avait pu voir, les militaires semblaient franchement en manque de femmes, elles étaient considérées comme des cobayes, même plus comme des êtres humains, et pourtant, ça ne réfrénait pas leurs ardeurs pour autant.

"En vrai, tu as quel âge? Si c'est trop indiscret, tu n'es pas obligé de répondre."



Hélis

Oui, elle avait vite enlevé son pari. Elle savait très bien qu'elle le perdrait dès ce soir de toute façon. La réflexion de Mike la fit soupirer par contre, le pauvre ne savait pas dans quoi il s'était embarqué.

- Hulk est un gentil petit chaton face à ce qu'elle a vécu. Son scientifique a expérimenté des activités pas du tout scientifique sur elle, je pense pas devoir te faire un dessin sur ce que ça veut dire. Sauf qu'il parait que ça a duré pendant pas mal de temps de ce que j'ai entendu dire. Le scientifique s'est fait prendre par Lud', il l'a dénoncé, et du coup, il doit être mort maintenant. C'était un putain de bon scientifique en plus, il a fait avancer pas mal de projets, mais faut vraiment croire que les mecs ne savent penser qu'avec autre chose que leur cerveau.

Il fallait être très con pour se laisser aller ainsi avec une daeva. En même temps, Engel n'était là que pour son physique, pas son mental, donc au fond, ça n'avait pas une très grande incidence, mais si elle venait à se suicider ou à se laisser mourir de faim, c'était pas le meilleur des plans.

- C'est ton type de femme si je comprends bien? Remarque, je te comprends, bon nombre de nanas tuerait pour avoir un corps pareil. Enfin, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:48

Taryn
Occupé à parler avec jack, Taryn perdu la porte de vu et se laissa distraire, tellement qu'elle n'avait pas entendu Julia l'appeler la première fois. Sur sautant au deuxième appel inspirant un grand coup elle se leva.

a plus tard, je dois aller recevoir le "cadeau" de Julia

S'approchant de Julia en baissant un peu la tête, elle répondit un peu boudeuse.

il y aura pas besoin d'un autre appel. ..

C'était le moment qu'elle redoutait, qu'est ce que Julia allait lui offrir comme cadeau. En plus Julia l'avait déjà appelé se qui n'était pas pour aider sans parler qu'elle ne savait pas se qu'elle a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:24

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Jack11


JACK

jack regarda taryn, il avait bien compris ce qu'elle voulais dire et il ce doutait bien que julia les enlèverai mais...jack posa sa main sur l'épaule de taryn
-ne t'en fait pas je le sais mais si tu cache bien la chainette elle ne la trouvera pas mais la fleur s'est sure qu'elle te l'enlèvera

juste pour voir jack ce connecta a l'émetteur qu'il avait mit dans le collier de taryn que julia lui avait enlever et le fit produire un bip très désagréable a l'oreille pendant un certain temps mais en voyant taryn partir ver julia , il regarda julia avec un sourire psychopathe et très amusé , taryn partie jack ce leva, la fausse était bien silencieuse tout les carnivore mangeai dans leur coin et un silence pesant s'était installé dans la fosse , seul le bruit lourd et métallique des pas de jack résonnait dans la fosse , jack s'approcha d'un carnivore solitaire qui mangeai son repas , il le regarda avec un sourire psychopathe et en un instant il lui saisi la tête et l'enfonça au sens littéral dans le sol craquelant le béton de la fosse et laissant le sang ce répandre sur le sol , il prit le plateau du carnivore regarda Anaka et Azador et leurs sourit d'un sourire amical presque troublant après ce qu'il venait de faire et surtout quand on connait le personnage




☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Hyde11

HYDE

hyde ria un peut en entendant la réflexion de yumi ,s'est que parfois hyde avait tendance a oublier qu'il était du genre très musclé , quand yumi fut calme il se décala et en une fraction de second il se retrouva assis sur yumi , il posa sa main sur le haut du crâne de yumi

-hahaha du muscle tu dit? mouais pas sure , s'est vrai que comparé a ton petit corps tout fragile j'ai l'air musclé , d’ailleurs tu a un très jolie petit corps d'après mes souvenir d'hier , dit il sur un ton aguicheur en passant son doigt sous le menton de yumi , il se redressa pour s’étirer , son T-shirt déchiré en bas laissa apparaitre ses abdos très bien dessiné puis il prit quelque gorgé de la bouteille , et bas il se refusait rien les soldat s'était un sacré alcool celui là heureusement hyde était du genre a tenir l'alcool avec une sacré ténacité puis il ce posa a coté du lit et prit les plateaux pour les poser sous le lit

-bon alors la miss qu'est ce que tu voudrait faire pour qu'on s'occupe dans cette petite pièce ?, il avait bien quelque idée mais la moitié durerait a peine quelque minutes pour les occupé et le reste...et bien il ne peut pas les faire car il lui faudrait des carte ou une boite de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:02

Correy

Courant et pourtant passible de mort, mais peut-être que c'était le frisson du danger qui poussait les mâles à s'en prendre à des daevas, ou la connerie tout simplement. Ils n'étaient que des animaux après tout, tout piédestal sur lequel ils se mettaient ou lumière dans laquelle ils pensaient être. La première question de Natalia étant considérée comme purement rhétorique par Correy, ce dernier ne répondit rien, en revanche la seconde le fit réfléchir. Pas à l'âge qu'il avait, ça il n'avait pas oublié, il ne risquait pas d'oublier, mais à comment le lui dire et comment éviter les questions qui découleraient de sa réponse. Finalement c'est plein d'amertume et les yeux rivés sur une petite cuillère posée sur la table qu'il répondit

- 31 ans....



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 1452219539-commande-goth-12
- Certains mecs ont vraiment une couille à la place du cerveau... Sérieux, si c'est puni de mort si on se fait gauler avec un daeva autant aller draguer ailleurs. Comme quoi on peut être scientifique sans être pragmatique.

Si Engel était son type de femme par contre, Mike s'autorisa un faux temps de réflexion intense et de comparaison avec Hélis

- J'ai rien contre les formes c'est vrai, mais j'attends de la voir en conversation avant de me prononcer. Si je me mets un jour en couple avec quelqu'un, ce sera pas uniquement pour son beau cul ou une poitrine de déesse.

Revenant un peu au sérieux, Mike se pencha sur le bureau pour s'y affaler avant de mettre un de ses caramels dans sa bouche et d'avoir un moment de doute sur ce que Brian venait de dire

- Quoi 31 ans ?



Ludvig

Ces dossiers étaient plus intéressants que ce à quoi il s'attendait finalement. 31 ans pour le "gamin" et 25 pour son frère ? Ils avaient carrément rajeunit physiquement l'aîné en testant une nouvelle formule pour ralentir le vieillissement ? Certains avaient dû se l'arracher si ça avait été jusqu'aux oreilles de potentiels bureaux marketting. Les découvertes au hasard comme ça n'étaient vendues que sur le marché noir, Ludvig en avait bien conscience, donc évidemment que ça avait été vendu aux enchères. Des vrais frères donc, l'un ayant été repéré au baseball et l'autre diplômé de Harvard... pas étonnant qu'ils aient été mis dans les projets de force et d'intelligence avec des bases pareilles. Sauf qu'ils étaient bien loin des bases maintenant, près de 300 de QI pour Mastermind et la possibilité de porter plus de 400kg sur le dos pour Hulk, 600 au développé couché

- Ben je vous dis pas la torgnole....

Son verre à la main, Ludvig faisait danser le rhum qu'il y avait dedans pendant qu'il lisait tout ça, lui qui pensait en avoir besoin pour lire les chiantises des autres chercheurs, finalement ces dossiers étaient particulièrement bien remplis.


Julia

Taryn était bien obéissante ce coup-ci, était-ce à cause de plus tôt ? Pour ce qui était de Jack par contre, le cri ne tarda pas à fuser


- Huit ans que je bossais sur ce projet !! Qu'on remette ce psychopathe en isolement bordel !!

- Lui qui disait que je ne pourrai pas m'amuser à le démonter, il va pouvoir goûter à ses propres menaces comme ça.

Et Azador qui s'était mis entre lui et Anaka pour toute réponse à son sourire, ça voulait tout dire. Résultat des courses, un innocent avait payé encore une fois et - surtout - il y avait un plateau de trop

- Allez, je vais peut-être faire de toi une carnivore finalement, si c'est comme ça qu'il les traite. Suivant si mon projet fonctionne sur toi ou non je pourrai toujours m'amuser de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:09

Natalia

31 ans? C'était une plaisanterie? Natalia resta encore plus sans voix qu'elle ne l'était déjà.

"Mais depuis combien de temps es-tu ici dans ce cas?"

Avait-il été capturé ado et avaient-ils bloqué sa croissance? Ou pire... L'avaient-ils rajeuni? Ce serait une avancée scientifique incroyable, et en même temps, c'était vraiment effrayant d'imaginer qu'il avait pu reprendre une apparence si jeune. Pourtant... Natalia eut une pensée étrange en regardant l'ado. Avait-il encore des besoins...particuliers? Après tout, il avait été adulte, et un adolescent pouvait aussi en avoir, c'était même parfois la pire période d'ailleurs. Mais la daeva se refusa de poser la question, c'était tout de même un peu gênant.



Hélis

- Attend t'es sérieux? Pour que ce soit ton type, faudrait que tu puisses etre en couple avec elle? La vache t'es un vieux de la vielle toi! Non, parce que Engel est visiblement le type de tous les mecs de cette base, et ils veulent juste se la taper, pas se marier avec elle. Et t'étais pas obligé de me regarder comme ça, je suis pas jalouse d'elle. J'ai pas un physique attirant, ça l'a jamais été, je suis rodée sur le sujet, et sincérement, mon physique de mec a pas mal d'avantage, comme pouvoir de botter le cul aux militaires du pôle informatique qui n'en foutent pas une plutôt que de galérer avec des gros nénés de une tonne.

Conversation très haut niveau sur ce coup là, mais ça la faisait marrer en fait. Elle n'était pas attirante, seul Félix avait trouvé un "interêt" à coucher avec elle visiblement, et ça n'allait plus être le cas maintenant, et personne d'autre ne s'interesserait à elle de toute façon. Mais ce n'était pas comme si elle était en manque. Quand Mike buggua sur l'âge de l'ado, elle ne put s'empécher de sourire.

- Et ça t'étonne? N'oublie pas où tu es le newbie. Crois moi, tu verras des trucs encore plus chelous dans la section génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:30

Correy/Mastermind

Quand Natalia lui retendit son carnet pour une nouvelle question, Correy ne put retenir un léger soupir. Il s'y attendait, après avoir lâché une bombe pareille ce n'était pas étonnant en fait

- Ça fait quatre ans qu'on est ici avec Brian. La question subsidiaire que tu dois avoir en tête a sa réponse aussi je présume.

Oui, ils l'avaient rajeuni. Pas d'un coup comme par magie, mais les effets de leur saloperie avaient été assez fort et sur une durée assez longue pour lui faire perdre la moitié de son âge avant qu'ils réussissent à le stabiliser. En relevant les yeux vers Natalia, Correy calcula que la discussion n'allait peut-être pas s'arrêter là, de toute façon, s'il voulait mettre à plat certaines choses elle ne pouvait pas s'arrêter là.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 1452219539-commande-goth-12
Elle avait inversé quelques petites choses mais oui, il était vieux jeu. Après il n'avait pas non plus l'intention d'inviter Engel à dîner avec lui pour la connaître un peu plus. Les paroles d'Hélis eurent le don de le faire rire quand même malgré son incompréhension du discours de Mastermind. Du moins, jusqu'à ce que sa collègue l'éclaire un peu

- Atta, parce que tu vas me dire que ce mec a vraiment 31 ans ? Je veux même pas savoir ce qu'ils foutent en génétique, ça doit être dément.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:39

Taryn
Concentré sur Julia, elle ne vit que trop tard la scène mais celle ci la fit tout de même sursauté, Taryn ne s'attendait pas à ça pourquoi tué sans raison ? Si c'était pour de la nourriture il suffisait qu'il lui demande de partager, nan elle n'arrivait pas à comprendre ses motivations d'ailleurs la sentence tomba bien vite puisque la mise en isolement était demandé et n'allait sûrement pas être refusé cette nouvelle fosse étant pour les daeva facile à gérer et censé être calme. Regardant Anaka et Azador qui était sur la défensif, Taryn regrettait de ne pas avoir eu la possibilité d'aller la voir, jack l'aurais suivi et ça aurait poser un gros problème vu l'état de son amie mais elle n'avait pas le temps de rêvasser Julia rajoutant une couche à l'histoire la daeva serrait les poings un peu frustré bien qu'elle ne soit pas menaçante deux soldats l'encadraient sûrement pour éviter un débordement.

de toute façon c'est pas moi qui décide de se qui va m'arriver. .. Ça serait nouveau d'avoir le choix.



Yumi
Sa remarque sur le fait qu'il l'avait vu sans son haut hier la fit rougir, c'était perturbant et c'était le genre de souvenirs qu'elle préférait oublier. Faisant une petite mine boudeuse

ça ne se fait pas d'observer sans demander. ...

Hyde lui proposait de trouver une occupation mais il n'y avait pas grand chose à faire dans la zone, ils n'étaient pas en centre de vacances mais dans un laboratoire.

il va falloir être imaginatif, sachant qu'il faut rester sage Félix ne laissera rien passé. C'est dommage qu'on nous laisse même pas un jeu de carte. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: