Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Aller en bas 
+2
usagie
Silfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:23

Hank Jefferson.
Le militaire ne s'énervait pas souvent. Enfin... si, il s'énervait souvent ces temps-ci, mais il était, en général, davantage connu comme le capitaine-glaçon, davantage que comme le capitaine-volcan-sur-le-point-d'exploser. Quoiqu'il en soit, il savait garder son sang-froid et son calme en situation d'urgence, même s'il aimait bien hurler des ordres sur ses gars. Devant les Grandes Pontes, son comportement était tout à fait similaire.

-Je n'y connais rien en génétique, alors je vous laisserai gérer ses détails avec le Dr. Samian, conclut-il.

Une chose était certaine: Jefferson aimait son job. Il ne vivait que pour lui, se réveillait le matin, mangeait l'après-midi et se couchait le soir pour être au top de sa forme pour reprendre le boulot le plus rapidement possible. Son train de vie s'était un peu adoucit depuis l'arrivée de Félix dans son quotidien, mais il était un vrai workholic et ce n'était pas près de changer. Cela signifiait qu'en plus de savoir garder son calme, Hank savait également piler et marcher sur son ego quand venait le temps d'affronter ses supérieurs. Il n'avait pas à les contredire ou leur montrer de l'irrespect comme certains se le permettaient, car c'était eux, les patrons, qui l'avaient engagés et qui le payaient. Chaque jour, Jefferson faisait de son mieux pour qu'ils ne le regrettent pas.

-J'en suis sincèrement désolé et je n'aspire qu'à me repentir d'une manière ou d'une autre pour cet écart que j'ai pu avoir. Je veillerai à ce que pareils manquements n'arrivent plus au sein de mon travail et je remettrai de l'ordre dans mes unités.

Les Patrons lui avaient clairement fait comprendre que la base manquait de sérieux et que, ces temps-ci, l'ordre semblait cahoteux. Le manque de sérieux des soldats retombaient sur lui et, ça, Jefferson en prenait la responsabilité, mais ça ne voulait pas dire qu'il aimait ça. Gare aux militaires sous ses ordres qui entendaient bientôt parler de lui!

-Je passerai le message au Dr. Samian. Je suis à votre service. Bonne journée.

Il éteignit l'ordinateur et ramassa son arme de service sur le bureau qu'il remit dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:37

juste pour préciser jack et hyde partage la même base de donner et ce complète l'un l'autre pour les info( si jack apprend un truc hyde l'apprend aussi) et jack a tendance a se foutre des info chiante pour lui u coup seul hyde les enregistre et lui il les oublie mais fouille dans la mémoire de hyde si besoin s'est pour ça que jack ne connais rien car il n'y a pas enregistrer et a la flemme de fouiller dans la base de donné de hyde car y'a trop d'infos et il n'a pas envie de fouiller ^^

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Hyde_s10

HYDE



hyde marchait au coter u scientifique et l'analysa mais la remarque du scientifique l'interpela
-des numéro tu dit? a oui je vois de quoi tu parle..je n'est jamais vraiment fait attention a celui que l'on me donnais je préfère mon prénom, si tu préfère m’appeler par mon numéro fait comme tu veux, d’ailleurs tu connais mon numéro? hyde n'aimai pas les chiffres qu'on leur donnais mais bon il devait s'y faire maintenant il n'était connue que sous un simple numéro, la question de ramon fit beaucoup rire hyde , chat ou chien?
je suis aucun des deux , en faite je suis un loup dommage tu y était presque car j'agite ma queue simplement au rythme de mon cœur par habitude, qu'est se que tu écrit après avoir rie un peut hyde se pencha par dessus l'épaule de Ramon pour voir se qu'il était en train d'écrire et aussi pour regarder son dossier par curiosité


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Jack11



JACK

jack savais l'importance mais pas la raison de cette importance plus car il s'en fichait et n'avait pas du enregistrer l'information
-spécial tout ça m’intéresse..... mais alors qu'il jouai avec son laser une détonation et plus de laser jack regarda sa main ou il manquai un doigt, nan mais s'était sérieux il sortait de réparation et il allais devoir y retourner...enfin son scientifique ne pourrai pas se plaindre il avait conçu son corps avec un alliage très résistant mais comme ses mains sont au stade de prototype elle n'on pas été renforcer, Tsss saloperie de soldat jack fit un grand bras donneur dans la direction du tir
-Fock!on peut même plus s’amuser 5 minutes sérieux !! cria jack de rage nan mais sérieux si il on les nerfs il on cas aller se défouler sur des projet en cour de création qui serve a rie....NAN MAIS ATTEND! s'est qui que tu traite de gamin!!? jack se retourna subitement ver jonathan, et oui jack était du genre long a la détente parfois
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:56

ça ne change rien au fait que les nouveaux de la base n'ont pas à être dans ses données tant qu'ils ne sont pas enregistrés Wink donc Ramon, Noctale, Mike, Christine. De même que Samaël qui est un projet caché ou les projets de Utopia qui ne regardent pas tes deux perso.

Jonathan

Il était vraiment à côté de la plaque ce mec

- Toi. Un projet qui s'en prend aux autres et qu'on peut refaire à volonté c'est un projet inutile je pense. Donc tu rentres parfaitement dans la définition. Tu n'es pas leur égal, qu'importe combien de plaques de métal t'auras sur le corps, à leurs yeux t'es juste un amas de cellules sorti d'une éprouvette et greffé à de la mécanique.

Tout en disant ça, Jonathan faisait bien gaffe à rester à vue des soldats, ne serait-ce que pour pouvoir profiter de leur gachette facile du moment pour le protéger aux premières menaces visibles.



David Foster

Un chien de guerre reste un chien, mais au moins celui là était bien dressé. Coupant la conversation avec Jefferson, David resta tout de même en communication avec les deux autres patrons pour parler de ce Samaël. Le docteur Lambert avait fait une sacrée trouvaille mais il manquait encore des pièces, ce qui encouragea Shannon à remettre sur le tapis cette histoire de moyen de contrôle alternatif. Et de son côté, il n'était pas contre.



Ludvig

Effectivement, ça ne l'empêchait pas de l'entendre. Mais au moins comme ça elle savait à quoi s'attendre si elle tentait de se rebeller un peu trop. La fosse ou 82 c'était au choix si les grands pontes décidaient que finalement elle était inutile, quoique à en croire le Foster le nouvel amant de 412 était déjà tout trouvé

- Wouhou. Au moins je me fais coller aux basques par deux chewing-gum compétents. Je vais faire mon garçon sage pour le moment, ça va bien vous lasser. Et toi, prends ça

Oui Ludvig avait de la force, non ça n'était pas parce que les cartons étaient vides qu'il arrivait à les porter, et voir ce soldat se faire surprendre par le poids du cadeau de Jefferson blasa un peu le scientifique

- Pour ton capitaine.

Laissant partir le soldat qui grommelait, Ludvig rejeta un oeil sur l'écran de 412 avant de soupirer

- J'ai pas fini de lui faire écarter les jambes à celle là... vous avez vraiment besoin d'être deux pendant un examen gynéco ?

Un énième examen gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:52

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 1452370397-commande-silfy-3

Du chewing-gum? Tant qu'ils les surnommaient pas les sangsues... Enfin bref, ils n'allaient pas changé Strauss maintenant de toute façon. Voir le soldat plier sous le poids des cartons fit sourire en coin la militaire, beaucoup semblaient oublier que certains scientifiques étaient plutôt sportifs ou une musculature avantageuse. Mais Hélis était toujours surpris que Ludvig n'est pas un bidon d'alcoolo avec tout le whisky qu'il ingurgitait.

- je croyais que vous l'aviez déjà examiné après son agression. Mais non, on n'est pas obligé, du moins pas encore pour le moment. On a reçu l'ordre de vous servir de garde du corps pendant vos déplacements, mais pour les examens et opérations, on a juste reçu l'ordre de s'assurer que vous attachiez vos cobayes, pas d'obligation de rester dans la salle, en tout cas pour Utopia du moins. Mais vu les derniers événements, ça peut changer. Après, si vous détachez votre cobaye une fois qu'on est plus dans la salle, ça sera de votre responsabilité, pas de la notre, mais en même temps, les daevas d'Utopia sont logiquement pas les plus dangereux, si on excepte Hulk, et peut être Vlamidir, après tout, il a une force supérieure à la normale lui aussi.

Ludvig avait quand même des avantages notables par rapport au reste des scientifiques. Les membres d'Utupia avaient pas mal de privilèges, mais en contrepartie, leurs expériences étaient bien plus contrôlées par les grands Pontes
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:03

c'état juste pour préciser et oki doki

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Jack11



JACK

jack était en rogne on lui avait retiré son jouet mais il trouverai bien un autre moyen mais avan il fut un peut titiller par les paroles de jonathan
-il peuvent bien penser ce qu'il veulent pour moi les soldats son juste des chen bon a obéhir au ordres,et sache que je ne m'en prend jamais au autres sauf si ils le cherche mais en général ce que tu appelle s'en prendre au autres est pour moi une manière de faire connaissance et de taquiner les gens, quant a mon corps gamin si tu pense qu'il n'est qu'un tas de ferraille vas y démonte moi avec tes petite main, mais croit moi que pour me démonter il te faudra bien plus que tes canines, d'ailleurs je pourrait en ire autant pour toi je te signal que a par être un humain avec d’immense canines ta rien de spécial si? jack ne voulais pas être méchant mais il était juste réaliste le daeva avait raison et jack envoya ans la base de donné de hyde l'information que les soldas de la fausse était sur les nerfs , puis il se pencha et ramassa un morceau de métal de son doigt cassé et d'une puissante pichenette il l'envoya ver les deux filles mais en faisait très attention que cette fois-ci aucun soldats ne le vois , mais jack remarqua que jonathan ne semblai pas inquiet par la gâchette facile des soldat
-dit moi ta pas l'aire d'être très stresser par les soldat pourtant je vient de voir qu'il on la gâchette facile et pour un rien en plus , ta pas peur de t'en prendre une sans raison ?jack s’assit au sol en tailleur et prit une grande inspiration avant de souffler
-Tsss parfois je comprend hyde quand il se plein de pas avoir d'alcool , au fait tu sais tout les humain ne son pas con , il en a qui ne nous considère pas comme de chien ou des monstre mais comme de vraie être vivants, tu ne pense pas ? quand jack dit cela il pensait en fait a hyde qui était peut être un daeva maintenant mais qui avant était un humain et pourtant ne le considérait pas comme un chien....peut être était ce aussi par ce qu'il était une partie de lui qui sais
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:27

Hank Jefferson.
Le capitaine envoya un message à Samian pour lui dire que les Grandes Pontes le contacteraient sous peu, puis il fit imprimer le dossier de Samael avant de glisser les pages dans une housse à documents pour en faire une lecture de chevet. Il s'en voulait de ne pas avoir eu le temps de le lire au complet! Il allait rapidement remédier à la situation!

Il regarda l'heure et décida que, pour le moment, il méritait bien un peu de repos. Ses ordres avaient été donnés un peu partout, alors on n'avait plus besoin de lui physiquement sur le terrain. Il décida donc de prendre la route de ses appartements. L'ascenseur étant maintenant hors de danger, il s'y rendit et finit par y croiser Félix qui semblait se diriger à la même place que lui.

Jefferson ne percuta pas tout de suite que le scientifique lui avait désobéi et était sorti, alors que l'apocalypse se déroulait dans la base. À la place, il notifia ses vêtements tâchés de sang et l'odeur pas très agréable qui s'en dégageait.
-Qu'est-ce qui t'es arrivé? demanda-t-il, sans passer par quatre chemins, les sourcils froncés. Si c'est encore de tes collègues ou de mes militaires qui te bizutent, je te jure qu'ils vont en entendre parler!

Oh, oui! Si Félix se faisait toujours bizuter, ça n'allait pas s'arrêter là! Déjà que Jefferson devait remettre à leur place beaucoup des soldats sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:12

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 1452470643-commande-silfy-5

Prenant l'un des ascenseurs auxiliaires, Félix appuya sur le bouton pour rejoindre l'étage de l'appartement de Jefferson. Il ne s'attendait pas à ce que Jefferson arrive au même moment, mais il sourit une fois les portes de l'ascenseur fermées, restant quand même les mains dans les poches et appuyé contre les parois de l'ascenseur, préférant garder une distance raisonnable du militaire au cas où quelqu'un montrait dedans aux étages supérieurs.

- Panique pas. Un de mes collègues a pas regardé où il allait et m'a percuté avec des échantillons d'un daeva qu'il étudie. Évidemment, ça pouvait pas être jsute des bouts de peau, il a fallu que ce soit du sang et de l'urine, ça aurait été bien moins drôle sinon.

L'odeur devenait quand même insupportable pour lui, surtout dans un lieu aussi confiné. Il fut bien soulagé quand les portes s'ouvrirent enfin pour arriver à l'étage souhaité. Marchant tranquillement, les mains dans les poches, il laissa à Jefferson le privilège d'ouvrir la porte de son propre appartement.

- T'as pas du passer une bonne matinée visiblement. Pour que tu partes au quart de tour comme ça, à imaginer que tes hommes aient pu s'en prendre à moi comme ça, ouais, t'as du vraiment avoir une matinée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Mar - 3:05

Hank Jefferson.
Le capitaine fut instantanément soulagé lorsque Félix lui dit qu'il ne s'était pas fait agressé, mais que ce n'était qu'un accident. Hank lui faisait confiance, bien qu'il ait peur que cet "accident" n'en soit pas tout à fait un... Il savait que le scientifique n'était plus aussi aimé qu'avant au sein de ses collègues. Enfin, pour le moment, il préférait considérer ça comme une maladresse, ça lui évitait d'avoir envie de refaire le portrait à quelqu'un.

-J'ai eu un meeting avec les Grandes Pontes, avoua-t-il à son compagnon, et elles m'ont reproché le manque de professionnalisme de mes troupes, alors excuse-moi si je suis un peu sur les nerfs.
Il passa une main dans sa chevelure blonde.
-Et, ouais, je n'ai pas eu une matinée très joyeuse. J'ai dû tirer le daeva en fuite et le traîner en cellule, j'ai eu un différent avec le Dr. Strauss, crier des ordres sur tout le monde et ça c'est conclu avec les Grandes Pontes...

Il emboîta le pas à Félix et s'arrêta devant sa porte qu'il ouvrit. Il jeta un regard à Félix, le scannant de haut en bas.

-Tu devrais aller te prendre une douche et te changer, suggéra-t-il. Met tes vêtements dans la laveuse, je partirai un lavage et te prêterai un gros pull en attendant.

Il avait une manie de l'ordre et de la propreté, alors il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu dérangé à l'idée d'avoir de l'urine et du sang entrer chez lui. Il faisait un effort de contrôle pour ne pas le laisser paraître. De toute façon, il s'agissait de Félix, pas d'un inconnu, c'était l'homme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:48

Ludvig

- Ouai, mais c'était sans compter sur les abrutis qui l'ont balancée inconsciente à 82 ça. Donc tant que vous me suivez dans les couloirs et que je sangle la psychotique notoire devant vos jolis petits yeux, pour vous ça sera mission accomplie ? Ça me va.

Buvant encore une lampée de sa flasque, Ludvig rejeta un oeil à 412 qui était toujours en boule sur son lit à tenter de ne pas entendre 82

- On y va avant qu'il me lui fasse péter un fusible.



Jonathan

- C'est pas tant ce que moi je pense de tes gestes que ce qu'eux en déduisent qui importe. Enfin, si ça t'importe de te faire tirer dessus ou non. Je me vois mal te démonter pièce par pièce, mais ça ne change rien que pour les scientifiques c'est ce que tu es. Tout comme moi je suis qu'un cobaye à qui on va encore faire des changements dont je ne sais encore rien, ou qu'on lui a pété la colonne vertébrale pour tester un produit, ou encore lui là bas qui s'est fait trancher le bras pour tester des cellules régénératrices de lézard.

Montrant à tour de rôle les daevas dont il parlait, Jonathan disait ça autant pour Jack que pour lui, même si ça lui tordait les entrailles de le dire à voix haute

- Nous. Ne sommes. Rien. Et encore moins spéciaux. Et si je me permets de rester dans la ligne de mir des soldats c'est justement parce que je suis assez intelligent pour comprendre qu'ils ne tirent que sur une potentielle menace pour les projets, les scientifiques ou eux-même. Tant que je ne t'en colle pas une ou que je ne montre pas les crocs je risque pas de me faire viser. Mais je suis curieux de connaître le nom d'un "humain" comme tu dis qui ne considère pas les gens de cette fosse comme des choses.



David Foster

Comme il le pensait, le docteur Utah devait être occupé à remettre dans l'ordre les projets et le personnel blessé. David donna donc rendez-vous à ses deux collègues une demie heure plus tard, histoire qu'ils puissent tous trois sauver les apparences et laisser le temps au médecin de voir qu'on l'avait contacté. Pour sa part, il fit acte de présence aux préparations de la réception, noyant sa femme sous quelques termes techniques pour qu'elle ne pose pas trop de questions sur ces réunions qu'il avait eu et aurait dans son bureau. La demie heure passa vite, et David retourna prendre place devant son ordinateur pour contacter à nouveau Shannon et William, relançant une tentative pour le docteur Utah.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:22

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 1452370397-commande-silfy-3

- Tant que les Grands Pontes auront pas donné leurs ordres sur la marche à suivre, ça reste comme ça pour le moment. Ok, on vous suit.

Des soldats l'avaient balancé à 82? Donc c'était ça qui s'était passé un peu plus tôt, Hélis comprenait mieux son agacement vis à vis des militaires.

- 82 a déjà touché une femme depuis qu'il est ici? Parce que je veux même pas imaginer l'état de la fille si on doit lui laisser ce bonheur pour la science...

Même 412 méritait pas ça. Quoique... Non, Hélis savourait cet instant finalement. Mais tout de même, si les Grands Pontes voulaient que 82 s'accouple un jour, Hélis se demandait bien comment ils allaient faire, parce que franchement, il était plus animal dans ses pulsions qu'humain.



☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 1452470643-commande-silfy-5

- Non non, j'avais l'intention de rester comme ça en fait.

Dit comme ça avec un grand sourire, Félix prenait Jefferson pour un con pour le coup, mais c'était plus une petite pique gentille qu'une remarque cinglante pour lui. Entrant dans l'appartement, ça lui sautait tout de même de plus en plus aux yeux, Jefferson était un sacré maniaque de l'ordre et de la propreté, il allait pas être décu avec le biologiste. Mais bon, tant que le militaire ne passait pas son temps à lui ordonner de faire ci ou de faire ça, ça devrait bien se passer. Allant vers la salle de bain, Félix retira quand même ses chaussures qu'il balança un peu à l'aveugle dans la chambre au passage.

- Il m'a quand même pas loupé ce con!

Prenant de quoi se changer, Félix ferma la porte de la salle de bain quand même, avant de se déshabiller en mettant directement ses fringues dans la machine et de filer sous la douche. Il allait devoir se passer du savon au moins trois fois vu l'odeur!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:04

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Jack11



JACK
jack écouta attentivement se que jonathan lui disais , ça semblai lui tenir a cœur voir même le prendre au tripes, mais jack savait parfaitement que tout ce que le daeva lui disais était vraie mais il ne pouvait s’empêcher d'imaginer une autre alternative enfin même si l'imagination s'était pas son fort, jack fut interloquer par les dernière paroles de jonathan
-TSss, tu veut connaitre son nom? si je te le disais tu te moquerai de moi mais comme je pence que tu n'est pas ce genre de personne je vais te le dire...il s'agit de l'humain dont je suis a l'origine , a la base on ma créer a partir d'un bras couper et quand je suis "venue au monde" e que j'ai appris que l'on me considérait comme un chien..je n'avait qu'une seul idée en tête tuer celui ont jetait a l'origine, pas le scientifique mais juste le crétin qui c'était laisser trancher le bras comme une merde et quand je l'est enfin rencontrer..seul a seul... je me suis jeter sur lui et je l'est frappé encore et encore et lui il na pas bouger il n'a rien dit, il se contentait d'encaisser ,ce qu'il faisait très bien d’ailleurs,mais il lui a suffit d'un phrase pour le calmer , il ma simplement demander si javait fini...si cela m'avait calmer et apaiser mes souffrance , car si ce n'était pas le cas je n'avait qu'a recommencer ,je ne comprenait pas je pensai qu'il allai vouloir ma peau enfin ce qui me sert de peau, après tout javait été conçus a la base de se qu'on lui avait retiré, mais non au contraire il ma considérer comme sont égale et quand j'ai appris qu'a la base il était un humain banal j'ai été surprit,jack regardait devant lu avec un regard nostalgique tout en disant cela , puis il se releva et regarda jonathan
son nom s'est hyde...et s'est grand frère, mais s'est vraie que mtn on ne peut plus vraiment dire qu'il soit Humain...
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:50

Hank Jefferson.
Le capitaine rougit légèrement en comprenant que Félix l'avait percé à jour par rapport à son obsession de la propreté et du ménage. Il ôta sa casquette militaire et la posa sur le comptoir de la cuisine, avant de passer nerveusement une main dans sa chevelure blonde, manie qu'il possédait. Bien sûr que Félix n'allait pas rester comme ça, il s'en doutait bien ! Mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

Alors que le scientifique disparaissait dans la salle de bain, Jefferson passa dans sa chambre et y ramassa les souliers de Félix pour les ranger correctement sur le bord de la porte. Il fouilla ensuite dans ses tiroirs et prit un gros pull en laine qu'il gardait pour les jours où il ne sortait pas de ses appartements. Il entra dans la salle de bain, tandis que Félix était sous la douche et posa le vêtement parfaitement plié sur le comptoir avant de ressortir.


Samian Utah.
Le scientifique avait reçu un message de Jefferson. Lorsqu'il le lut, un message s'étira lentement sur ses lèvres. Il avait hâte de parler aux Grandes Pontes et d'annoncer la nouvelle au daeva qui ne l'avait pas cru quand il lui avait dit qu'il le reprendrait en charge !

Ce serait la première fois que Samian rencontrait les Grands Patrons, il ne savait pas à quoi s'attendre et se rendit dans les bureaux du Pôle médecine avec une petite nervosité au ventre. Il se posa devant l'ordinateur principal et répondit à l'appel de ses patrons.

-Bonjour, dit-il un peu timidement, impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:43

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 K5VVXpU
Sans se rendre compte une seule seconde que la daeva épiait ses émotions. Noctale continua de ruminer ses émotions jusqu'au moment ou enfin on lui donna le signal pour se retourner. Se faisant il examina de la tête au pied et la scientifique et la daeva pour voir si quoi que se soit avait changé. Un bleu d'apparus ou un truc dans le genre, mais rien et en même temps, il n'avait rien entendu laissant en penser que la daeva ne c'était pas laisser faire. Est-ce que sa prouvait que la daeva était digne de confiance? Évidemment que non a ces yeux, mais sur le coup penser que la jeune femme était obliger d'endurer des choses qu'elle désirait pas, lui donnait envie d'être charitable...un peu.

- Jme détends d'accord! Finit-il par lâché exaspéré en levant les mains comme pour souligner qu'il se rendait, puis plus sérieusement il demanda par curiosité, pourquoi port-elle des écailles?


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 WBUGVH0

- Je note ce que tu me dis, pour faire mon propre dossier sur toi, Hyde, dit-il en répondant a la question du daeva tout en réglant au passage la question du nom ou du numéro. Numéro ou nom sa ne fessait aucune différence, sa le désignait lui, le loup. D'ailleurs il pensa mentalement que le loup était un chien, un canidé, mais il allait sans doute pas débattre de se sujet avec le daeva et nota simplement que sa queue suivait souvent le rythme de son coeur.

Arrivant finalement a la salle d'examen, Ramon y entra suivit des soldats et du daeva. Il fit signe au daeva de s’asseoir sur la chaise d'examen. Lui même alla s'installer sur une chaise haute et songeur relut un passage du dossier de Hyde qui l'asticotait. Ce daeva avait des systèmes électronique qui montait jusqu'a son cerveaux pour l'aider a contrôler les parties mécaniques de son corps, mais les changements au cerveaux semblait plus important que ce qu'avait d'abord cru le jeune Hawkins. Il devait juste faire un test psychologique sur la consommation maladive du daeva pour l'acool, mais si il...
Revenant au présent, Ramon remarqua alors que les soldats étaient encore présent.

- Vous contez jouer au statue, sortée! leur ordonna-t-il en les fusillant d'un regard froid. Mal à l’aise les soldats s'entre regardèrent, puis l'un deux fit se que normalement il fessait dans ce genre de cas, il alla s'assurer que le daevas était attacher a la chaise, puis ensuite rejoignit les autres qui sortaient. Ramon les regardas faire silencieusement, puis une fois qu'il furent partit reporta son attention sur le daeva, désormais immobiliser. Sur son siège, il ramena l'une de ses jambes vers lui et encore songeur se mordit le coin de la lèvre.

- Je dois normalement juste te parler et faire quelque test sur ton taux d’alcoolisme, mais je crois qu'on va faire autre chose également, révéla-t-il d'une voix pensive autant pour lui que pour le daeva, ah, je suis Ramon au faite, dit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:15

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Hyde_s10


HYDE


hyde fit un petit sourire quand le scientifique l'appela par son prénom , cela le rassurai un peu il se dit que celui la au moins ne le considérerait pas comme un chien , quand il arrivèrent a la salle d'examen hyde regarda un peut partout autour de lui analysant chaque coin et recoin de la pièce puis s’assit sur la chaise comme le scientifique le voulais mais il regardait les soldats avec un regard froid et effrayant comme si a la moindre second d’inattention de leur part il allai leur sauter au cou pour les dévoré puis ses oreilles se tournèrent ver ramon lorsqu'il demanda au soldat de sortir se qui le fit sourire mais il fut énerver que l'on l'attache quand les soldas sortir de la pièce hyde bougea simplement son bras et les lien firent quelque craquement mais hyde s’arrêta, il voulais juste faire comprendre a ramon que les lien le gênai
-dit moi tu pourrai me retirer ces saloperie , disons que sa ferai mieux si c'était toi qui me les enlevai plutôt que si je les brisai tu ne crois pas? quand il dit ceci il pencha le tête et ses oreilles se dréssairent sur ça tête lui donnant un air trop mignon , mais en vérité il avait dit sa car il ne savai pas vraiment qui des liens ou de sont bras casserai en premier et il n’avais pas vraiment envie de le savoir, puis une petite piqure interne dans son crane un ajout de d'information dans sa base de donnée << les soldat de la fausse sont sur les nerfs et sont vraiment des abruti,Jack>> , quel andouille qu'est se qu'il a bien pu faire encore, pensa hyde avant d'être sorti de ses penser par la voie du scientifique , faire autre chose ? qu'est ce qu'il voulais dire par là ?
-enchanté ramon , et sache que je n'est pas de problème d'alcool s'est juste vous qui ne buvez pas autant que moi s'est tout, j'y peut rien si les humain tienne moins bien l'alcool que moi dit il amuser avec un petit rire avant de reprendre un air sérieux,bon qu'est ce que c'est cette chose différente que tu veut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:10

Jonathan

Donc en somme, il était considéré comme un humain.... par un cobaye. Mouai, pas exactement l'idée que Jonathan se faisait de la relation de respect entre un humain et sa création scientifique, et pour cause, c'était juste une relation d'égalité entre celui qui s'était fait charcuter et ce qui en a découlé

- Mouai. En somme le cobaye qui te sert d'original te considère comme son égal. Ça t'avance à un point....

Levant les yeux au ciel, Jonathan se laissa glisser le long du pilier, toujours en vue des militaires qui se faisaient un peu moins nombreux

- J'espère que tu t'imagines pas pouvoir devenir l'égal d'un de ceux là dans leur tête. Déjà qu'ils ont coupé le bras d'un qui aurait dû l'être pour faire mumuse avec, alors un bébé éprouvette qu'ils ont fait grandir en cuve. T'as plus de change de faire danser un coq sur la tête d'une souris.



Anaka

Le regard blasé de Julia avait suivit l'inspection du soldat, mais heureusement pour la daeva, ce fut lui qui jeta l'éponge. Sa question par contre, ce fut une surprise


- Pour diverses raisons. Mais votre question s'oriente plutôt dans le sens "à quoi lui servent ces écailles" ou "pourquoi elle en a" ?

Julia et sa capacité à tourner autour du pot quand la discussion n'avait pas d'intérêt pour elle... Le pauvre soldat était pas rendu.


Ludvig

Si ça leur allait, ça lui allait aussi. C'était quand même parfait quand les choses allaient aussi bien. Ludvig eut quand même une seconde d'arrêt pour réfléchir à la question d'Hélis avant de continuer sa route jusqu'à la cellule de 412

- Bonne question, c'est Bart qui s'en chargeait sauf en cas de pépin, mais vu sa réaction avec 412 ça m'étonnerait bien qu'il lui ai donné des petits plaisirs.

Et vu qu'il continuait de beugler, Ludvig donna un grand coup dans sa porte en lançant un très sonore

- La ferme !!

avant d'ouvrir la porte de 412

- Allez duchesse, pour la seconde fois de la journée.



David Foster

Si le capitaine était un habitué des rapports à faire à ses supérieurs, ça ne semblait pas vraiment être le cas du docteur Utah

- Bonjour docteur. Nous avons appris que vous vouliez récupérer le projet Samaël. Il semblerait qu'une petite discussion s'impose pour que vous nous présentiez un peu ce que vous avez prévu pour lui. Et si le projet est accepté, vous informer des décisions de sécurité le concernant. Vous avez une minute ?

Comme si c'était une question. Mais par pure politesse, ça valait le coup de présenter les choses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:58

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Jack11





JACK

jack fut amuser par la remarque du daeva ,jack se laissa aussi glisser contre le mur se posant en face de jonathan son bras poser sur son genoux plier presque complètement affalé, il n'avait pas tort et voir que finalement jonathan commençai a se étendre un peut l'amusa il décida de lui faire une petite frailleur
-tu sais tu devrai faire attention a ce que tu dit , les gardes se font de plus en plus rare et ceux qui reste se détende se n'est pas une bonne citation pour provoquer un sujet instable tu ne pence pas? jack se mit a rire au éclats presque tellement fort que son rire sadique résonnai a travers la fausse puis il reprit son souffle
-moi devenir l'égal de ces chien?!jack ria encore un peutrien que l'idée qu'il me considère comme leur égal me donne envie de vomir! dit il en donnant un coup de point contre le mur en restant assit fissurant le mur,un bébé...éprouvette tu dit? ci seulement c'était juste ça...mais non il fallu qu'il fasse de ce bébé une machinele mur contre le quel il appuyait son poing se craquela encore puis jack laissa tomber son bras et se mit un rire encore plus fort d'un rire malsain et effrayant
-hahahaha...quel bande de crétin...,le ton de sa voie était devenu plus calme voir presque apaisant,pourquoi construire de machine et de être les dépassant totalement, jack arracha un morceau de son épaule et le morceau commença a faire de la lumière plus en construise...plus il nous améliore et nous rende plus fort...plus il court a leur perte..., l'objet projeta une image holographique d'une jeune fille au cheveux blanc , au yeux bleu , un visage d'ange , environ 14-15 ans et une petit voix féminine douce et innocente sorti de l’appareil
-hé hé hé , a ce soir grand frère
jack donna un coup de poing au sol le craquelant
les humain son vraiment tous des idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:07

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 1452470643-commande-silfy-5

Jefferson avait juste ramené un pull, le laissant donc seul dans la salle de bain par la salle de bain par la suite pour finir sa douche. Une fois de meilleure odeur, Félix sortit enfin, se sécha, et s'habilla, prenant le pull du militaire à la main, puis sortit de la salle de bain. Il rejoignit alors le militaire dans la pièce principale.

- T'étais pas obligé pour le pull, j'avais pris assez de fringues dans ma valise. A moins que tu ne veuilles que mon odeur naturelle n’imprègne tous tes vêtements?

Sourire un peu moqueur, Félix trouvait l'idée plutôt intéressante en vérité. Il allait sans doute flotter dans ce pull vu sa carrure de poulet comparée à celle de Hank, mais ce détail ne le gênait absolument pas.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 1452370397-commande-silfy-3

Donc ça allait promettre le jour où les Grands Pontes donneront leur accord pour donner à 82 libre cours à ses pulsions. Laissant Ludvig ouvrir la porte de 412, Hélis retint un rire en la surnommant duchesse. Ca aurait pu être gentillet, mais venant du scientifique, ça ne devait pas vraiment être le but. 412 semblait effrayée, et ne pas comprendre ce que voulait Ludvig, mais elle finit par se lever en constatant que le scientartiste ne bougeait pas de la porte. Avançant lentement, elle prenait garde à ne pas toucher Ludvig visiblement, et encore moins les deux militaires, même Hélis qui était une femme. Elle avait visiblement trinqué, mais la militaire fut un peu étonnée de la voir docile avec Ludvig, quand bien même elle fardait une certaine distance de sécurité qui sera vite effacée quand le bourreau l'examinera. Elle sortit de la pièce, encadrée par les deux militaires et suivant Ludvig jusqu'à la salle d'examen. Une fois arrivée, Hélis stoppa Mike.

- Pour cette fois, je crois qu'on aura pas besoin d'entrer pour vérifier que vous l'attachez. On vous attend à l'extérieur.

Fermant la porte, Hélis se contenta de s'appuyer contre un mur et d'attendre.

- Elle est carrément inofensive, surtout dans cet état. Et vu qu'elle est déjà déglinguée niveau mental, je pense pas que Lud' va l'attacher pour la traumatiser encore plus. C'est marrant, finalement, c'est pas le genre de raisonnement qu'on tiendrait pour un daeva du pôle génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:22

Lol, je trouve sa drôle que l'arme que vous vouliez enlever a Samaël soit sa régénération, ce n'est pourtant pas la plus dangereuse^^ On dirait que tout le monde la oublier...quand j'y pense même Julia ne la pas écrit, donc même dans son propre dossier Dimitri l'aurait pas écrit xd^-^
Gothi juste pour être sur les portes on des petites fenêtres non? Quoique peut-être pas celle super sécurisé.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 0OXpt6f
Il l'avait déplacé. Regardant de temps a autre vers la cellule du petit oiseau, Sael avait finalement remarquer du monde y arriver et emporté la jeune fille. Depuis il n'avait cessé de suivre le petit groupe du regard en restant sagement immobile en indien sur son lit. Pour les gardes qui pouvaient le voir a travers la vitre, cela devait être assez étrange de le voir fixer un mur. Quoique il avait sans doute déjà vu plus bizarre, dans les deux cas cela n'avait aucune importance.

Le groupe finalement se scinda en deux a l'entrée d'une pièce. Vu la taille une salle d'examen ou autre. Sael se tendit qu'allait-il faire a Natalia?


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 K5VVXpU
Rendu ou pas, c'était pas ce petit tournage autour du pot qui allait décourager le soldat qu'il était, après tout Noc avait souvent eu des supérieurs qui ne lui disait qu'a demi-mot ce qu'était la mission a ces moment-là mieux valait vite apprendre sur le terrain. Autant elle ne dirait pas ce qu'il veut savoir, autant il s’acharnerait a la savoir, tant que c'était dans son niveaux d'information permis.
Reportant son attention sur la daeva, il pensa au deux choix qu'avait supposé Julia.

- A quoi elle sont supposé servir plutôt, elle ne les portes pas pour sa propre utilité, alors qu'est-ce que peut apporter a l'armée une femme avec des écailles incassables? Il supposait qu'il était solide parce que c'était la base d'une écaille normalement, il ne se doutait pas un seul instant a quel point elle était tranchante.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 WBUGVH0
A la suggestion du loup de lui retirer ses attaches, Ramon rit mentalement. Il était peut-être un parfait bleu qui ne comprenait pas la dangerosité d'un daeva encore et le sous estimait sans aucun doute en renvoyant ainsi les soldats, mais il n'était pas niet au point de rester seul avec lui dans une pièce sans qu'il soit attacher. Surtout si il voulait faire sa petite expérience, mais le problème, songea-t-il ces que sous cette expérience le daeva allait sans aucun doute cassé la sangle...

Le problème en faite c'était le bras mécanique, si il pouvait le désactivé le temps de faire ses test il n'y aurait aucun risque. Le problème ces qu'il n'avait pas encore accès au réseau informatique, n'étant pas encore dans le système, donc pas accès au sécurité du cyborg, mais sa il avait pas besoin de le savoir. Sa le laissait néanmoins sans défense. Peut-être pourrait-il passer un accord par contre?

- Un problème d'alcool ne concerne pas la quantité que tu peux boire, mais le fait que tu veux toujours en boire et en re-boire, ces se qu'on appelle un alcoolic,
ce point clarifier Ramon sauta au sujet suivant, son test supplémentaire, je veux savoir si certaine de tes glandes produisent toujours la même quantité d'hormone et de substance normalement produit par un corps parfaitement humain, pour être plus clair je vais tester trois chose chez toi, trois émotions que ton corps produit dans certaine occasion pour savoir si il le font encore normalement ou si ton système informatique interfère avec ton système organique de se côté la. Ramon interrompit son speech pour porter une main au dossier du daeva, cette info est inscrite nulle part, il semble avoir fait très peu de test sur ce genre de sujet, comme si il se fichait de ta part humaine, mais il s'avère que moi, ces se qui m'intéresse le plus.

Se levant finalement de son siège, Ramon se dirigea vers une étagère vitré qu'il avait repéré et lentement commença a préparer trois seringue, contenant de fort stimulant différent.

- Je te laisse le choix de l'ordre des émotions que tu vas ressentir, ajouta-t-il en se retournant vers le daeva et révéla finalement les trois émotions qu'il allait travaillé, colère, plaisir, peur. Sans aucun doute les émotions les plus intense connu, si tu ne rechignes pas, je pourrais bien te donner une chose que tu veux, conclu-t-il. Il se fichait bien de nourrir l'alcoolisme de Hyde.


Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:47

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 1450794884-hank
Bien sûr que le scientifique avait amené assez de vêtements avec lui ! Après tout, il était venu, en quelques sortes, habiter chez-lui pour de bon. Enfin, là n'était pas le point. Le capitaine aborda un sourire un peu taquin, tandis qu'il appréciait la vue de Félix, de son corps encore un peu humide dans son large pull qui lui arrivait un peu en haut des genoux.

-J'aime juste penser que tu ne portes rien sous ce pull, répliqua-t-il en se mordant la lèvre.

Il adorait savoir que Félix portait ses vêtements, ça le rendait possessif.


Samian Utah.
Le pauvre docteur n'était effectivement pas un habitué. Parler à ses supérieurs le stressaient plus qu'autre chose. Il avait peur de ne pas être à la hauteur ou de se gourer dans ce qu'il dirait. Néanmoins, il faisait de son mieux.

-Si j'ai une minute ? Oui, bien sûr ! Le capitaine Jefferson a dû vous en parler. J'aimerais beaucoup reprendre ce projet, car j'ai eu l'occasion de rencontrer le daeva lors de sa fuite et j'ai senti... comme une connexion. Je veux dire, j'ai eu envie d'en faire quelque chose, expliqua-t-il en serrant ses mains sur ses cuisses, un peu nerveux.

Il prit un moment pour réfléchir, car à vrai dire, il n'avait pas vraiment pensé à ce qu'il ferait de Samael s'il l'obtenait. C'est alors qu'il se souvint de ce qu'il avait lu dans une copie du dossier que Jefferson lui avait fait parvenir.

-Je... j'aimerais lui rajouter les ailes que mon prédécesseur avait prévu pour lui. Je pense que ce serait magnifique et il a déjà le poids idéal pour ça. Je me conformerai à toutes vos autres exigences concernant la sécurité.


Dernière édition par pensina le Dim 5 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:49

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Hyde_s10



HYDE

hyde fut amuser lorsque le scientifique le corrigea , hyde savais très bien ce qu'il voulais dire par problème d'alcool mais bon commença a lui parler des ces partie humaine hyde souri, enfin un scientifique qui ne le voyait pas comme un simple bout de métal recouvert de chaire,il se mit a rire
-hahahahaha...au moins toi t'est pas un scientifique comme les autres
hyde commençai a se tortiller sur sa chaise et quand le scientifique se tourna pour aller chercher des seringue hyde en profita pour finalement  briser sa sangle et mettre sa main dans son dos pour ce le gratter
-bon sang sa fait du bien dit il en se grattant le dos dans tout les sens, puis quand le scientifique fini par revenir ver hyde arrêta ses "grattouille" et reposa son bras sur l’accoudoir
désoler mais ça me démangeai et sa commenças a être insupportable mais si tu veut me rattacher fait..le enfin si la sangle est encore en état e m'attacher hyde se mit a rigoler avec le sourire, mais il fut étonner de la proposition de ramon
-et bien s'est la première fois qu'on me laisse choisir se que l'on vas me faire il ria encore un peut mais fini par simplement sourire d'un sourire intriguer par ce que proposai le scientifique.
j'ai hate de voir ça mais sinon pour commencer je vais prendre la colère je garde le plaisir pour la fin dit il en rian un peut amuser e cette nouvelle expérience

Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:10

j'ai pas oublié ses phéromones Loup Wink mais comme tu as présenté ça comme un atout secret, j'ai préféré faire réfléchir un peu les supérieurs plutôt que tout leur donner sur un plateau Wink Après tout, un dossier avec des feuilles flottantes a toujours un risque de perdre au moins une page lol!
Les méga sécurisées non, pas de vitre à proprement parler. Une trappe oui mais les coulissantes en métal et pratiquement aussi épaisse que la porte.
D'ailleurs (ouai je viens de voir Split ceux qui l'ont vu aussi verront le délire je pense XD) Samaël et Dem ont le même contrôle sur leur pouvoirs ? Ou l'un maîtrise mieux que l'autre ?

Jonathan

Il pensait lui faire peur en le menaçant maintenant ? C'est bon, il avait compris, la moitié de ses menaces étaient bidons de toute façon

- Et plus ils rendent un de leurs cobayes fort, plus ils exercent un contrôle dessus. Tu vas pas me dire que t'as pas un bouton quelque part pour te passer off. Là ils seraient débiles, mais personnellement j'en doute un peu vu que tu es plus machine qu'humain.



Julia

Julia eut un léger rire quand le soldat parla de l'utilité qu'aurait, ou plutôt que n'aurait pas, Anaka de ces écailles

- Quand un certain capitaine lui tire dans la hanche, croyez moi, elle en a une utilité. Anaka était censée faire partie des projets d'assassinat initialement. Mais comme je m'opposait farouchement à une puce implantée dans son crâne pour la forcer à obéir, sa douceur d'âme a fait laisser ce projet de côté. Donc, nous sommes partis sur un autre.

Cette histoire de formation à l'assassinat avait fait avoir un frisson à Anaka, de crainte, de dégoût ? Julia n'en savait rien et s'en fichait un peu en fait

- Mais je doute qu'elle demande à ce qu'on les lui retire avant de la renvoyer dans la fosse. N'est-ce pas. Vous voyez, elle en a parfaitement l'utilité.

Elle était en haut de la chaîne dans cette fosse, jusqu'à récemment, seule en haut de sa chaîne car évitée par tous les projets qui n'étaient pas immunisés contre le venin ou les coupures. Mais ça avait changé, et ça changerait encore. Quoi qu'il en soit, la reptilienne l'avait bien compris, la peur dans son regard avait été assez révélatrice, sans ses écailles, elle se ferait massacrer.


Ludvig

412 avait été d'une docilité assez sidérante. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre non plus. Qu'Helis décide de lui laisser totalement le champ libre devant la salle d'examen par contre, ça étonna un peu Ludvig, ça n'était pas vraiment du genre de la militaire de faire du zèle pourtant. Enfin, encore une fois il n'allait pas s'en plaindre. Pour la deuxième fois de la journée, le scientartiste fit s'asseoir la daeva dans le siège gynéco, pas qu'il ne savait pas d'avance le résultat de cet examen, mais dans son état elle n'était bonne à rien

- Au moins il t'a pas laissé de morceau de peau sur le corps..... Ce déchet.... je suis même pas sûr qu'il soit récupérable.

Buvant une autre gorgée de sa flasque, Ludvig essayait de se calmer un peu. 82 n'avait pas l'air d'avoir violenté 412, ça se serait vu, et il savait qu'il n'était pas allé jusqu'à ce qu'il aurait aimé avoir. Mais s'il tenait les deux militaires qui l'avaient bazardée là dedans.....



David Foster

Une connexion ? David n'avait rien dit à ce propos, William semblait intéressé par autre chose sur le coup mais Shannon avait laissé échapper un bref rire étouffé en entendant ça. Mais le sérieux froid revint bien vite quand le docteur parla d'ailes

- Hors de question.


- Et pourquoi pas ? Si nous avons son contrôle total ça sera l'occasion de faire une collaboration entre le pôle génétique et le pôle médecine.

- Si c'est juste pour une question de beauté, autant dire que l'utilité me dépasse. Donc, pour le moment c'est non. Et si vous ne trouvez pas d'utilité médicale à ce daeva, je ne vois pas l'intérêt d'une collaboration avec vous.

Lui rajouter des ailes. Et puis quoi encore ? La capacité de respirer sous l'eau ? Histoire de combler l'inaccessibilité en cas de problème ? Ce daeva en avait déjà causé assez, Utah pouvait s'estimer heureux de pouvoir défendre le dossier d'un projet clandestin, mais de ce fait, il avait intérêt à bien le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:23

Samian Utah.
Le scientifique s'attendait à beaucoup de choses, mais pas à un refus aussi sec de la part des Grandes Pontes. Il camoufla du mieux qu'il le put les frissons et les tremblements qui le parcourut. Les patrons lui rappelaient les supérieurs strictes et sévères qu'il avait pu avoir à l'armé, alors que son frère avait perdu la vie... Il n'aimait pas du tout entendre les autres crier autour de lui. Néanmoins, il tenta de se reprendre et de penser en docteur. C'était ce que les patrons voulaient le voir faire, non ? Trouver une utilité médicale, quelque chose qui sauverait des vies. Ça, Samian pourrait le faire.

-Dans ce cas, si je peux m'avancer, son insensibilité à la douleur est quelque chose d'extraordinaire. J'aimerais m'en servir pour créer une nouvelle sorte de morphine ou de drogue anesthésiante pour que les patients ne souffrent plus avant, pendant et après une opération. Imaginer les progrès médicaux que ce serait ! Vous parlez de lui retirer sa régénération et je me plierai à vos ordres, mais si vous changiez d'idées, nous pourrions nous en servir pour lui prélever des organes : un buffet à volonté.


[En faisant des recherches pour mes graphismes, je suis tombée sur cette image et ça m'a trop fait penser à Ludvig si ce dernier n'avait pas une apparence "manga" :
☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 1488734344-9bc37358f2f4dd02432b1941a4ff47b9
Vlad se rincerait bien l’œil ! \o/ ]


Dernière édition par pensina le Dim 5 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Petit joueur
Petit joueur
Hyde


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2017

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:45

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Jack11


JACK

jack fut amuser de voir que le daeva ne semblai pas très inquiet si seulement il savais qu'a la base il était venue lui parler juste dans le but de lui arracher les canines pour voir il cétait des vraie, mais bon plus le temps passait moins il en avait envie,
un bouton off? honnêtement j'en est aucune idée mais si j'en est un j'espère pour eux qu'ils on pas été assez con pour le mettre sur moi, parce que si il veulent m’éteindre il vont en chier, hahahahaha jack ce remis a rire son rire psychopathe résonnant encore dans toute la fausse s bien que quelque daeva commençais a s’éloigner de jack et jonathan
mais si ce que tu dit est vraie alors toi aussi tu devrai avoir un truc pour te contrôler genre un collier ou un bracelet électronique une puce ou un truc du genre nan ? jack ce disait que si il apprenais plus de chose sur le daeva en face de lui il pourrai peut être mieux comprendre ce que Quelet lui trouvait , les yeux de jack bougeaient un peut en grossissant sa pupille puis en la rétrécissant , jack venait de prendre une photo de jonathan et créait un dossier sur le daeva dans sa propre base de donnée, jack prit un ton plus sérieux
dit moi gamin depuis combien de temps t'est ici? et comment tu est arriver la sa m'intrigue tout en disant cela jack démonta le projecteur holographique et commença a remonter quelque chose avec les pièce de l’appareil, ses enfoiré de soldat lui avait casser son petit jouet...très bien jack savait parfaitement ce qu'il avait a faire il se mit a sourire d'un sourire peut rassurant tout en construisant sont bidule
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanck
Newbie
Newbie
Loupblanck


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : En campagne

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:24

Fiou! J'avais peur qu'il lui enlève aussi xd^^
Dac merci pour les infos.
J'ai pas vu Split, mais ces dans mon programme.

Il contrôle tout deux leur regen parfaitement. Dem sait beaucoup mieux se battre et est plus agile de fait que Sael, par contre ce dernier contrôle mieux ce pouvoirs de phéromone puisque il lui est moins abject a ses yeux, puisque ne ce souvenant pas de son passé au complet.


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 K5VVXpU
Il est clair qu'il n'avait pas du tout pensée a cette éventualité pourtant il aurait du y penser quand un endroit aussi sordide s'appelle la fosse, il était a parier qu'autant qu'un gouffre profond, c'était une arène. Se faire tirer dans la jambe en était sans doute un bon exemple.

Jetant un oeil a la daeva, il était d'accord du moins du point de vu du premier coup d'oeil, qu'elle possédait une nature douce, mais il ne pouvait s'empêcher d'en douter, même sans son aigreur contre les femmes, c'était connu que dans certaine situation une femme pouvait se révéler très coriace, l'exemple le plus connu était sans aucun doute lorsqu'une mère désirait protéger son enfants au péril de sa vie. Pour sa néanmoins, les femmes avaient son respect, les enfants étaient précieux.

- J'admets qu'elle en a l'utilité, mais puisqu'elle ne sert plus a l'assassinat, son projet sers a quoi aujourd'hui?


☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 WBUGVH0
Un scientifique pas comme les autres, il était vrai qu'il était plus brillant que la majorité d'entre eux, mais a part se point comme tout les autres, seuls ses recherches importait. Si Hyde voyait une différence c'était sans doute dut simplement au fait qu'il n'était pas un scientifique de la technologie, mais bien un de la médecine du corps humain. Encore une fois Ramon ne trouva pas l'intérêt de lui signaler ce fait.
Qu'il casse sa sangle, le jeune homme n'en fit pas cas, mais il porta son attention a ce bras problématique. Il pourrait sérieusement faire du dégâts avec sa. Qu'importe, finit-il par décider en haussant les épaules et prenant ladite seringue contenant le stimulant d'hormone corticotropes, les dégâts ils ne les payaient pas et sa leur apprendrait en haut a ce foutre de lui.

- Ce n'est pas vraiment un choix a proprement dit, répondit-il avant d'attacher une corde de plastique autour du bras du daeva pour faire ressortir sa veine, puis il le piqua, mais avant d'injecter le produit il leva les yeux sur Hyde, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu est si plein d'entrain, révéla-t-il. Être un daeva ne devait pas être quelque chose de joyeux pourtant. Sur ces mots il injecta le produit et recula.

La colère était une réaction du corps quand sous l'effet d'une situation stressant, un danger de mort par exemple, il choisissait l'attaque. Normalement on injectait rarement des hormones corticotropes a un patient, ce n'était pas vraiment nécessaire de les faire enrager, mais quand on le fessait on mettait pas une forte dose comme Ramon venait de le faire. Il l'avait fait par principe que son côté robotique baisserait légèrement l'effet du produit.
Quand une personne était en colère, il pouvait réagir de diverse façon, mais souvent il gueulait, cassait des choses par excès, ressassant leur source de leur fureur, mais même dans ce genre de cas, il fallait une sacrée raison a une personne pour s'en prendre a quelqu'un d'innocent a ses yeux. Qui n'était pas la source de sa colère quoi, néanmoins restant prudent, Ramon alla se poster près de la porte, près a l'ouvrir et la refermer vista derrière lui. Dans tout les cas, le produit devrait faire effet qu'une dizaine de minute, le temps que son corps cherche de lui même a se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:46

j'ai pas dit qu'il allaient rien en faire de ces phéromones Wink juste que pour l'instant ils ne sont pas au courant. Mais tu verras de toute façon tongue
Merci pour les info à toi aussi ^^

Pensi c'est tellement ça mais sans lunettes ^^ après l'apparence Comics c'est parce que j'avais pas trouvé mieux mais là c'est bluffant ^^ (*retire la bave de son clavier*)


David Foster

L'idée des ailes pour le moment ce serait niet, pour l'insensibilité par contre David voyait assez mal la logique

- Je serais curieux de savoir comment vous allez vous y prendre pour tester un produit anesthésiant sur quelque chose qui ne sent pas la douleur. Ou comment vous allez pouvoir en créer un à partir de lui. Mais si c'est possible pourquoi pas.

Si c'était une glande ou une cellule particulière qui lui donnait cette insensibilité alors oui, pourquoi pas. Mais si c'était juste parce que ce chien de Dimitri lui avait tout simplement retiré chirurgicalement ses nocicepteurs ou les fibres nerveuses qui acheminaient l'information au cerveau, là ce serait un autre problème. Et en parlant de retirer chirurgicalement

- L'idée d'un buffet médical à volonté est particulièrement alléchante je dois bien l'avouer. Après tout, n'est-il pas décrit comme un ange dans son dossier ? Un ange se doit de rendre service non ?


- Comme nous l'avons dit au capitaine Jefferson, nous avions dans l'idée de retirer uniquement les cellules lui permettant de faire pousser ses griffes et ses cornes à volonté. Pour le reste, servez vous.

- William vous êtes bien concentré depuis tout à l'heure.

- Oui, veuillez m'excuser. Je regardais les vidéos de surveillance pendant l'alerte. Il n'y a rien qui vous choque à propos du comportement de.... ce scientifique.

Sur l'extrait vidéo partagé par William Flynn, on pouvait voir la scène où Dem jouait de ses charmes pour qu'on lui ouvre la porte des escaliers malgré la sécurité. Effectivement, il y avait quelque chose d'intriguant. Le daeva, car c'était obligatoirement lui, avait du sang plein les jambes, sur les bras, et sur le sommet du crâne, et pourtant le scientifique avait l'air bien amical. Trop amical.


Julia

- Allons allons. Je ne vais quand même pas tout vous dire très cher. Sachez juste qu'il s'agit d'un vieux rêve qui peut enfin devenir une réalité posthume.

Anaka commençait à prendre un peu peur devant cette discussion, sans doute à cause du fait que ça sous entendait qu'elle était désormais déjà bonne à jeter et qu'on pourrait décider de lui retirer ses écailles du jour au lendemain. Mais même si elle avait reculé un peu devant la main de Julia, la sentir sur sa joue une nouvelle fois sembla l'apaiser autant que les paroles de la scientifique

- N'ai crainte ma douce. Tu sais que je ne laisserai personne te faire du mal ou impuni d'avoir essayé.



Jonathan

Gamin ? Sérieusement ?

- Si ton original a l'âge que tu sembles avoir, il est plus jeune que moi très cher. Et est-ce que tu vois le moindre morceau de métal sur moi ? En dehors de possiblement mes dents ? Toi qui a un scanner dans les yeux, tu devrais le voir non ?

Il n'était pas assez dangereux pour ça, il était loin très très loin d'être terminé. Pour le moment tout ce qu'il avait c'était des dents trop grandes pour ses gencives et qui lui faisaient un mal de chien quand on les touchait.... tu parles d'une menace. Alors l'implant d'une puce de contrôle ? Nan, trop cher pour que ça le concerne déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP Part2   ☠ Zone 52 ☠ RP Part2 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP Part2
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: