Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:13

Yumi
Assise sur mon fauteuil que je savais équipé de sangle pour mes futurs opérations, j'écoutais la question de Félix, je réfléchis bien à se que j'allais dire, ne voulant rien oublié du tout, après tout le moindre oubli pourrai causé du tord pour la suite.

Et bien tout allait bien jusqu'à dans la nuit... J'ai commencé à......

Je me coupais en entendant le militaire, me crispant il semblait que les militaires me faisaient toujours le même effet, dire qu'il avait suffit d'un militaire le premier jour pour me menacé et voilà le résultat, pour moi il représentait plus un danger que le scientifique qui était pourtant le seul à vraiment me manipuler. Laissant Félix parler j'attendais qu'il finisse, une fois mon œil libre du bandage, mon regard se posa sur le scientifique maintenant très net contrairement à l'autre qui voyait flou, de nouveau surprise, je cachais doucement mon œil normal pour ne voir que de mon œil modifié, observant la pièce comme si c'était la première fois que je la voyais. Et on aurait pu dire cela d'ailleurs, tout le temps où les deux hommes discutaient et où j'attendais l'accord de reprendre la parole, je regardais autour de moi comme émerveillé, tout était tellement net, comme ça ne l'avait jamais été, je pouvais même repéré certain tracé de peinture plus en relief que d'autre sur le mur, lire des choses qu'un œil humain ne pouvait voir vu la distance. Les émotions avait été plus que visible sur mon visage même si je doutais que quelqu'un est remarqué quoi que ce soit. Une fois sur que plus personne ne parlait et que Félix me prêtait attention, je repris mon récit.

Dans la nuit j'ai commencé à avoir mal à la tête, à être fatigué sans raison, mais c'est surtout cet œil qui me cause du mal, je vois presque plus avec, il me brule, même fermé il me fait mal même si mes douleurs à la tête se calme légèrement dans ses cas là, alors que l'œil que vous m'avez opéré l'autre jours ne me fait rien du tout je me sens bien quand je l'utilise, et tout est si.... clair

Mon regard se posa de nouveau sur la pièce qui me semblait si familière après la dernière séance et tellement différente en même temps, je souri également à l'oiseau sur son perchoir, lui et moi on se ressemblait un peu, tout les deux on attendait que Félix prenne soin de nous sans parler que je commençais à me douté que ma vision était identique à la sienne, mais après quelques seconde je revins vers le scientifique, parlant timidement, comme apeuré qu'il me dispute de parlé ou que le militaire me menace pour parlé sans accord.

Monsieur Félix vous croyez que c'est possible de faire quelque chose pour le soigner ?

Je lui montrai mon œil qui me faisait mal, aillant enlevé ma main afin qu'il puisse l'examiné si il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:27

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452219539-commande-goth-12
Hélis l'apprécier ? Sans doute, en tous cas elle avait pris sur elle la responsabilité de la balle tirée et de la paperasse qui allait avec

- Julia est à ce point mal vue ? Ça promet. Et pour la balle c'est normal, pas la peine de me remercier.

Il aurait bien rajouté quelques mots mais les cris de la harpie avaient attiré son regard sur l'animal. Le plus naturellement du monde, le jeune militaire s'était approché de l'oiseau qui devait crever de faim faute d'avoir eu quelqu'un pour la nourrir en l'absence de Félix, et posa sa main sur son bec pour la calmer un peu. 525 avait l'air plutôt docile, ce qui lui permit de récupérer un rat dans le frigo qu'il réchauffa entre ses mains. Ça serait pas grand chose vu l'alimentation normale de cet animal mais ça la ferait patienter. La harpie ne tarda pas à réclamer sa viande, que Mike lui donna avec une caresse avant de se tourner à nouveau vers le scientifique comme si de rien n'était.



Julia

Sa micro sieste avait surpris la scientifique, et son réveil s'était fait en sursaut quand elle avait tilté qu'elle était en train de rêver. La douleur ne s'était pas arrangée entre temps et Ludvig n'était toujours pas arrivé ce qui la fit grincer des dents. Se levant avec difficulté, Julia alla piocher dans les vêtements normalement réservés aux Daevas terminés de la section pour changer de chemise. L'opération lui avait arraché une grimace de douleur mais au moins le tissu ne lui collait plus à la peau et elle avait pu jeter les bandages devenus inutiles en passant. Mais il lui faudrait encore patienter en attendant l'arrivée de l'alcoolique notoire qui allait lui servir de médecin, et pour tenir un peu elle eut la main un peu lourde sur le cognac.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:46

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452470643-commande-silfy-5

- Il a pas besoin d'être soigné mon petit volatile, il a besoin d'être transformé! J'arrive pas à le croire, j'ai enfin réussi! Depuis tout ce temps, tous ces echecs! Enfin, on va déjà opérer ton deuxième oeil et voir comment ça évolue avant de se réjouir.

Préparant le matos pour l'opération, Félix n'arrivait pas à croire qu'il était à deux doigts d'atteindre un perfect dans ce projet, d'autant que 525 répondait parfaitement au traitement. Stérilisant ses instruments, Félix regarda Landers, un peu surpris de son attitude.

- Et ben je crois que je l'ai trouvé mon baby-sitter pour harpie. Si le poste t’intéresse, tu seras pas plus payé, ça va bouffer une partie de ton temps libre aussi. Et pour Julia, disons qu'elle porte pas le surnom de psychopathe ni même celui de la bouchère pour rien. Les militaires la détestent en règle général, elle est responsable de la mort de certains à cause de son envie d'aller au bout de certains projets complétement chaotiques, et je lui dois ma blessure et j'aurai même pu mourir si encore une fois le pôle médecine avait merdé. Je m'entends bien avec elle, enfin avant en tout cas. mais vu le coup qu'elle m'a fait, je sais pas pense plus vraiment qu'on puisse encore lui faire confiance. Elle a préféré jouer ma vie à pile ou face plutôt que de voir blessé Anaka.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:35

Yumi
Je fixais Félix de mon belle œil valide, observant sa bonne humeur face à se qu'il se passait, à sa réussite, à l'entendre il cherchait depuis longtemps à réussir ce projet. Il restait apparemment pas mal de travail, j'en avait conscience et j'étais prête.
J'aimais bien entendre Félix m'appeler "mon petit volatile" je préférai largement à 525 mais dans tout les cas je continuerai de lui obéir, à l'annonce que mon œil allait subir une transformation, je fis signe que je comprenais.

Je verrai aussi bien qu'avec celui que vous avez déjà transformé ?

Le laissant désinfecté ses instruments, je respirai doucement, me préparant mentalement, et sans que le scientifique me le demande, je m'installais bien au fond de mon siège d'opération, les mains sur les accoudoirs d'où pendait les sangles. Si je ne me trompais pas, Félix voudrait surement comme la dernière fois m'attacher, pas forcément parce que j'étais dangereuse mais surtout pour que je ne puisse pas accidentellement bougé. Ma seule réel interrogation était de savoir si il allait de nouveau soulagé ma douleur avec des tranquillisants.
Félix ne le remarquait surement pas, mais j'avais vraiment envie de faire des efforts, d'être une réussite un projet dont il pourrait être fier, surtout que je sentais que se qu'il avait prévu pour moi lui tenait à cœur.
Regardant les deux hommes je me mis à patienté en silence, essayant de resté détendu avant mon opération, la seringue dans l'œil m'effrayait encore un peu mais ma récompense serait un soulagement de la douleur d'ici quelque heures.
J'étais surprise en entendant que Anaka et Julia était la cause des problèmes de santé de Félix, je commençais à me dire que c'était pour cette raison que la scientifique avait voulu s'occuper de moi si lui n'était pas venu. Pourquoi Anaka l'avait blessé je n'en savais rien, elle ne m'avait jamais fait de mal et même toujours protéger, d'ailleurs Félix lui avait confié cette mission mais après ses ennuis est-ce qu'il voudrait encore que je reste près d'elle ? Je me rendis compte que je lui avais pas parlé de l'incident qui m'avait value le bandage à mon cou, peut-être était il au courant vu qu'il n'en avait pas parlé.



Taryn
Je n'avais pas bougé tout le long où les militaires était venu pour récupérer Julia et Yumi. Une fois la première sortie, l'ambiance de la fosse repris ses habitudes, maintenant seule avec Anaka je me permis d'observer un peu mieux le fonctionnement, les autres. Certains étaient isolé tel que l'homme requin, d'autres était en groupe sûrement pour se protéger plus facilement. Certains groupes semblait avoir des sortes de chef, sûrement des expériences plus forte qui se chargeait de protéger les plus faibles. Un peu comme Anaka avec nous sauf qu'on était plus amie que sous une dictature. Ennuyé après un moment d'observation, je me levais, souriant à Anaka qui restait discrète depuis un moment.

Tu veux boire un peu ?

J'avais envie de me dégourdir les jambes et chercher de l'eau était un peu près la occupation possible dans se trou.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:51

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1450794884-hank

Ayant fini par retourné dans son bureau, Hank était à nouveau devant sa pile de paperasse. Cependant, cela faisait dix minutes qu'il regardait un rapport encore vierge. Il finit par laisser tomber son stylo et reculer brutalement sa chaise. Il ne pouvait plus travailler! Il était beaucoup trop énervé par ce qui c'était passé pour être capable de se concentrer. Jefferson était connu pour son sang-froid à toute épreuve, mais comme tout homme, il n'était pas à l'abri de la colère. Il pouvait garder son calme devant ses hommes, mais une fois seul, c'était autre chose. Il avait besoin de décompresser surtout lorsqu'on s'en prenait à Félix. On pourrait dire que le jeune homme était, en quelques sortes, devenu son point faible.


Vlamidir.
Fiou. Il l'avait échappé bel! Ludvig n'avait rien remarqué. Il était peut-être passé pour un narcissique idiot, mais c'était beaucoup mieux que de passer pour un amoureux transi. Il soupira, puis sortit de l'ascenseur derrière le scientifique.

-Je vais essayer de ne pas la casser sans faire par exprès...!

Sans se gêner, il reluqua le cul de Ludvig, le sifflant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:15

Ludvig

Ça promettait.... Ludvig fit rentrer Vlad dans sa chambre avant de refermer la porte et de pousser un léger soupir. Il y avait quelque chose de changé, il ne savait pas encore vraiment quoi mais c'était certain. Après avoir verrouillé la porte, le scientartiste rejoignit son bureau pour y voir une Julia dans un piteux état et un verre de cognac entre les doigts

- Juré je t'en repaie un si tu me retapes.

- T'en es à ce point là ? Wohow ok, je vois. C'est un bain glacé qu'il te faudrait là, fais voir ça.

Le moindre mouvement semblait la faire atrocement souffrir, et Ludvig ne se posait même pas la question de savoir pourquoi elle n'était pas allée voir le pôle médecine, il suffisait de voir comment ils avaient arrangé son dos

- T'avais pas de bandages ?

- Pas survécu.

- Pourquoi ça m'étonne pas ?

Sans doute parce que ça se voyait que ces plaies avaient été soignées à l'arrache. Laissant Julia le temps d'aller chercher de quoi la désinfecter et la recoudre, Ludvig fut assez surpris de la voir somnoler, la tête posée sur le bureau avec ses bras en guise d'oreiller. La voir à moitié nue ne lui fit ni chaud ni froid alors qu'il se tirait une chaise derrière elle pour s'occuper de ses coups de fouet, mais il avait quand même placé sa jambe de sorte à ce qu'un soldat ne soit pas pris de l'idée de reluquer en entrant et de risquer de réveiller le dragon.



Anaka

Ce nouveau militaire était intriguant. Combien l'auraient mise en joue pour ce qu'elle avait fait ?Même si ça avait été dans un geste de protection. Mais sans doute était-ce justement parce qu'il était nouveau, il ne devait pas être au courant de ce dont elle était capable avant de la voir agir, ou plutôt après avoir agit. La question de Taryn fit revenir Anaka un peu au présent et la reptilienne secoua la tête en signe de dénégation. Sans doute aurait-elle du accepter car elle sentait encore le goût du sang dans sa bouche, mais elle n'avait au fond pas soif et savait parfaitement qu'il ne servait à rien de se forcer, tout autant qu'il était plus que mal vu de gaspiller le peu d'eau qu'ils pouvaient avoir.



☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452219539-commande-goth-12
Pas payé, du temps pris sur son temps libre, sans doute allait-il être traité comme un lèche botte vis à vis de Lecha, mais Mike s'en fichait. C'était déjà assez rare de voir des aigles de près, mais alors celui là..... et dans un endroit pareil en plus. Bon c'était triste pour cet animal que de devoir rester enfermé, mais au moins Mile s'arrangerait-il pour qu'il soit bien traité. Et pour Julia, sans doute aurait-il son deuxième son de cloche dans la soirée, donc il n'insista pas et préféra se faire sa propre opinion de la chose. Car à en croire Ludvig il y avait bien plusieurs personnes qui avaient foiré dans cette histoire qu'il entendait au compte gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:42

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452470643-commande-silfy-5

Coinçant la tête de la daeva, Félix refit exactement les mêmes manipulations que pour le premier oeil, cachant celui qui avait déjà été opéré pour ne pas qu'il soit abimé par un mauvais coup. Son épaule le faisait atrocement souffrir, et jouer les chirurgiens avec un seul bras allait être coton, mais Félix veilla à ce que 525 soit solidement attaché.

- Normalement oui joli volatile. Mais maintenant, ferme là. Je suis légérement handicapé pour ce coup ci, et je n'ai vraiment pas envie d'appeler Lud' ou Julia si jamais je venais à rater mon coup parce que tu aurais eu le malheur d'ouvrir la bouche.

Tout avait été dit d'une voix calme, sans agressivité, avant qu'il ne sorte la seringue, le bistouri et tout le tintouin. 525 était tout de même un bon cobaye, elle veillait à ne pas bouger de trop, et Félix se demanda où il l'enverrait coucher, à la fosse ou en cellule privée.

- Pour être honnête, c'est moi qui ait merdé le premier. C'est à cause de moi que la situation à dégénérer, j'avais vraiment pas calculé que ça se passerait comme ça. Mais je n'aurais pas pensé non plus que Julia agirait ainsi par la suite, me retrouver avec du venin de Moomba dans le corps, c'est pas vraiment mon trip. Enfin j'imagine que Julia te donnera sa version de l'histoire, ou Lud s'il dessaoule, ou plutôt s'il est bourré, dans l'autre cas, il s'en contrefoutrait. Alors raconte moi, qu'est ce que tu penses de la zone 52? Pas trop déçu?

Félix entamait une manœuvre périlleuse, surtout avec un seul bras. Mais il était extrêmement prudent, et avait mis la dose niveau anesthésiant pour être certain que 525 ne bouge pas si jamais elle avait la moindre douleur.



☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452370397-commande-silfy-3

Si Hélis aimait bien rester au niveau de la fosse habituellement, faire son rapport lui avait donné un goût franchement amer. Quelle idée de prendre la défense du newbie! Et pourquoi d'ailleurs? Hélis était encore énervée, finissant d'écrire avant de monter aux étages après qu'un soldat arriva pour prendre son quart. La soldate se mit alors à courir, s'appercevant qu'elle n'avait plus que cinq mini minutes avant que le délai de une heure soit passé, et vu la tête de Jefferson en partant, elle n'avait vraiment pas intêret à rendre le rapport en retard. Exténuée, Hélis respira un grand coup une fois son coeur enfin calmé avant de frapper et d'entrer dans le bureau de Jefferson.

- Soldat Pyros, mon capitaine. Je vous apporte mon rapport.

Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:01

Taryn
Anaka semblait dans ses pensées, je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée de l'en avoir sorti mais c'était désormais trop tard. Me levant pour me cherché un peu un boire, je la regardais mieux, inquiète pour elle, si Anaka était physiquement forte, j'arrivais à sentir une grande sensibilité chez elle.

Tout va bien ? Tu peux me parlé si ça ne va pas ou que quelque chose te chiffonne....

J'avais parlé avec un sourire que je voulais rassurant et encourageant. Yumi était parti pour on ne sait combien d'heures mais j'étais pas trop inquiète pour elle, Félix ferait se qu'il faut pour son œil, Julia elle avait par contre besoin de soin et de repos, mais cette femme était forte aucun doute qu'elle s'en remettrai aussi, restait à savoir dans combien. En attendant son retour tout ses cobayes allaient surement être bloqué ici pour plusieurs jours, peut être l'atmosphère serait plus détendu, à moins que la scientifique ne donne certain tests à faire à droite à gauche, pour l'instant je n'avais eu que ma prise de sang du premier jour, une que je n'oublierai pas d'ailleurs. Y avait t'il d'autre chose qu'elle n'avait pas encore fait car elle avait voulu faire mes yeux dès le premier résultat ? Et puis pour cela il faudrait qu'elle délègue hors j'étais pas sur que c'était son style.



Yumi
J'étais déjà en place quand Félix mit les sangles, je le trouvais beaucoup plus calme que la dernière fois qu'on c'était vu dans cette salle, en même temps tout le monde était énervé ce jour là, même Julia, aujourd'hui malgré ses soucis de santé, il ressemblait plus à l'homme que j'avais rencontré le premier jour, quelqu'un qui se voulait calme et presque rassurant d'une certaine façon.
Solidement attaché je répondis une dernière fois un simple petit "d'accord" à sa demande au silence, devenant totalement silencieuse et immobile après cela pour lui facilité le travail, ma plus grande surprise ne fut pas de le voir faire comme la dernière fois, mais la sensation au moment où il le tranquillisant agit, la brulure de mon œil mais surtout mon mal de tête diminua fortement, m'offrant un soulagement, ma respiration soudain comme plus libre, si je n'avais été attaché et sur le point de me prendre une seringue dans l'œil, je me serai laissé sombré pour dormir, profité de se répit.
Mais ce n'était pas le moment, regardant bien Félix, je me forçais à gardé l'œil ouvert pour lui soulagé le travail, si lui ne souhaitait pas appelé Julia ou un certain Lud, moi non plus je ne souhaitais pas trop avoir affaire à Julia dont je savais les méthodes moins douce, pour Lud je ne pouvais savoir, mais j'avais pas envie de testé, les méthodes de Félix me convenaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:50

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1450794884-hank

Soupirant tout en se tenant la tête entre les mains, les yeux fermés, Hank se redressa en entendant cogner à sa porte. Il fit signe à Hélis d'entrer lorsqu'il entendit son prénom.

-Déposez-le sur mon bureau, dit-il en désignant une place déserte sur le coin de la surface de bois plane.

C'était fou. C'était la première fois en sept ans de carrière que perde le contrôle comme ça lui arrivait. Enfin, il n'avait pas totalement perdu le contrôle, mais il était passé proche. Mais que feriez-vous si la personne que vous aimiez venait d'être tabassé et que vous aviez les coupables sous les yeux? Jefferson n'arrêtait pas de se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:59

Silfy t'imagines pas le fou rire que j'ai eu en lisant Moomba XD un Moomba c'est ça
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Moomba, pas exactement la créature qu'on a fusionné avec Anaka XD

Ludvig

Les points qu'il avait fait à Julia n'avaient pas du lui faire du bien après la désinfection, mais au moins ils tiendraient eux, pas comme les bandages faits par le pôle médecine. De souvenir, c'était bien la première fois que Julia baissait autant sa garde en présence de quelqu'un, mais Ludvig n'était pas un danger pour elle et elle le savait parfaitement. Une fois son boulot sur Julia terminé, Ludvig couvrit sa collègue d'une de ses blouses avant de se mettre à sa paperasse. Alors qu'il remplissait un peu le dossier de Vlad avec les dernières opérations faites sur lui à sa demande, le scientartiste entendit Julia se réveiller et grogner de douleur

- Ouai j'ai serré les points et le bandage, mais au moins ça tiendra. Trop serré ?

- Ça ira..... Faut que je m'allonge, j'ai du boulot ce soir.

- Ce soir ?

- Ouai, ce soir. J'ai pas terminé encore avec Anaka. Je peux te piquer ta piaule ?

- Banni. T'en as une.

- Qui va être en bordel connaissant Félix. Oh, laisse tomber.

Serrant la blouse contre son corps, Julia se posa le plus simplement du monde dans la salle d'en face qui n'avait pas servi encore mais qui était désignée comme salle de repos pour les humains parfaits. Au moins elle aurait un canapé, et lui pouvait allumer la caméra de surveillance de Vlad pour voir un peu ce que faisait son homme parfait.



Anaka

Relevant la tête vers Taryn, Anaka eut un pauvre sourire

- C'est rien, je me posais juste des questions sur ce nouveau militaire. Il a une odeur étrange de plantes qui lui colle à la peau et ça m'intrigue.

Jefferson n'aurait pas accepté un drogué dans ses rangs, quoiqu'il n'avait pas le choix finalement. Mais quand même étrangement, ce militaire là avait l'air plus humain que les autres qui avaient pu faire leur carrière au sein de la zone, sans doute n'était-ce aussi qu'une question de temps.



☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452219539-commande-goth-12
Ben finalement Félix avait déballé un peu plus cette histoire, mais il manquait toujours des morceaux au militaire. Mais entendre que la reptile avait carrément du venin dans les crocs et du venin de Mamba en prime ça lui fit relever la tête

- Ça explique la paralysie.

Et le surnom qu'avait cette daeva. Les mambas étaient des serpents qui n'hésitaient pas à attaquer ce qui les menaçait, mais Félix n'avait pas été une menace pour elle quand même, il n'était pas tombé dans ce genre de base ?

- Pour le moment ça peut aller. J'ai l'habitude des boeufs donc pour les collègues de boulot ça va pas me changer je pense. Pour le reste, je suis arrivé dans la matinée donc c'est un peu tôt pour en parler.

Voir la harpie devenir curieuse devant les deux feuilles qu'il s'était sorti fit sourire Mike, mais ça ne l'empêcha pas de se les caler entre les dents comme si ça avait été une paire de chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:32

Oula!! En effet! XD En même temps, je suis en train de refaire FF8, donc ça peut expliquer le lapsus! XD

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452470643-commande-silfy-5

Se concentrant sur l'oeil de 525, Félix était minutieux au possible, surtout qu'il ne pouvait finalement jouer aux apprentis sorciers que d'une seule main. 525 était vraiment un super cobaye du fait qu'elle ne bougeait pas d'un iota. Ecoutant tout de même Landers avec attention, il se tourna amusé vers lui une fois qu'il eut terminé le gros du travail. Il leva un sourcil tout de même en le voyant installer une feuille entre ses dents.

- Hélis t'a pas encore choppé apparemment, tu serais déjà aux urgences autrement. Evite de prendre ce genre de trucs en public. Perso, je m'en fous, on a tous un peu notre drogue ici pour tuer le temps ou pour se sentir mieux, mais ce genre de substances, ça passe en général très mal, et Hélis se gênera pas pour te massacrer... Et Jefferson restera pas indifférent non plus d'ailleurs maintenant que j'y pense.

Terminant de proéger l'oeil de 525, il banda le tout, laissant désormais le premier oeil à l'air libre.

- Et ben voilà, on en a vu le bout! Bon par contre, je te refilerai des bouteilles d'antalgiques. Anaka semble t'avoir à la bonne, autant qu'elle continue à te protéger face à ces autres crétins de la fosse. Et tu vas devoir par contre porter ce truc.

Si l'oeil opéré était caché par un bandage, Félix ne voulait pas prendre de risque avec l'autre et apposa une sorte de monocle en bandeau avec un verre teinté.

- Ca réduira la luminosité pour l'instant, autant pas agressé ton oeil, il est pas encore complétement en phase avec son traitement. Ta vue devrait encore s'améliorer. Consignes habituelles, pas de gratouilles, on touche pas au bandage, ect, ect...



☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452370397-commande-silfy-3

Bon, vu l'attitude de Jefferson, elle n'allait pas s'éterniser s'il ne lui demandait rien d'autre que ce rapport. Le posant à l'extact place où il lui avait demandé de le mettre, Hélis le plaça bien droit, avant de finalement se repositionner face à lui.

- Voila Capitaine. Puis-je disposer?

Elle espérait vraiment qu'il n'allait pas passer ses nerfs contre elle, parce qu'elle n'était finalement pas vraiment d'humeur non plus à supporter des reproches, surtout qu'elle s'inquiéter étrangement pour le nouveau qu'elle pensait encore auprès de la bouchère.
Revenir en haut Aller en bas
pensina
Habitué
Habitué
pensina


Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:10

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1450794884-hank

Sa manie de la propreté le poussa à observer du coin de l'oeil à ce que les feuilles qui composaient le rapport d'Hélis soient parfaitement alignées entre elles. Témoin de la perfection de l'arrangement, il releva son regard sur la soldate.

-Oui, vous pouvez disposez. Assurez-vous que tout le monde soit passé à l'infirmerie, en passant, ordonna-t-il en sachant qu'il avait affaire à une bande de petits rebelles qui avaient tendance à prendre ses ordres comme de la viande à chien.

Il tira le rapport d'Hélis vers lui et se mit à le parcourir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:56

Taryn
Finalement je m'étais assise, me disant que l'eau pourrait attendre et que j'irai surement quand Yumi reviendra, peut être en aurait elle besoin, intrigué par les dire d'Anaka, j'étais toujours aussi surprise par ses capacités, pourtant je devrai pas être étonné, j'avais moi même la preuve du pouvoir des changements génétique, il suffisait de voir ma vu.
Savoir que le nouveau sentait les plantes n'était pas des plus rassurant, c'était quoi ? un drogué ?

Tu veux parlé des plantes interdite, de drogue ? C'est pas un peu joué avec le feu si c'est vraiment le cas ? Je veux dire, le mec est quand même chargé de la sécurité des scientifiques, si il est drogué il pourrait ne pas voir un danger ou inversement voir quelque chose qui existe pas et dans ce cas tiré sur tout se qui bouge et là c'est nous qui sommes en danger... Je pensais pourtant que c'était très carré ici coté sécurité...


Yumi
J'avais été sage comme une image tout le long de l'opération se qui ne m'avais pas empêché d'être très stressé tout le temps où la seringue était dans mon œil, libre de mes attaches afin qu'il puisse faire le bandage de mon œil, je l'écoutais avec la plus grande attention, si lui semblait soulagé que ce soit fini et que tout ce soit bien passé, j'étais au moins aussi heureuse que lui voir plus car si tout allait bien c'était la dernière fois que cette seringue irait dans mes yeux.
Retourné auprès des filles me faisait plaisir, j'avais d'ailleurs hâte d'y retourné car je me sentais épuisé et c'était pas ici qu'on me laisserai dormir. Le tranquillisant agissait toujours, m'évitant de souffrir comme les dernière heures, j'avais approuvé la moindre des demande de Félix, elles étaient toutes dans mes intérêt, pour ma santé.

Je ne toucherai à rien, et je ne suivrai plus de scientifique inconnu....

Je n'avais pas l'impression que Félix était du genre à donné son travail au autre, surtout si comme il m'avait laissé l'entendre j'étais un projet qu'il avait depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:18

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452370397-commande-silfy-3

Saluant le capitaine une nouvelle fois, Hélis ne se fit pas prier pour sortir du bureau, soupirant finalement de soulagement de ne pas s'être fait houspiller pour quelques raisons que ce soit par le capitaine. Reprenant sa route, Hélis s'interrogea dans l'ascenseur sur l'étage qu'elle devait rejoindre. Si elle était tentée d'aller au pôle médical, elle finit par appuyer sur celui de la génétique, espérant quand même qu'elle se plantait, et que Félix était bien allé se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:47

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452219539-commande-goth-12
Si lui aussi s'y mettait...

- Ils m'ont déjà fait leur sermon tous les deux. Mais y'a pas plus de substance illicite là dedans que dans une bouteille de red bull donc si on pouvait me foutre la paix avec ces feuilles ça serait cool.

Surtout qu'entre un énergisant et un euphorisant ou un hallucinogène il y avait quand même un monde. Ça le tenait éveillé, franchement on lui reprochait ça en plus ? Enfin Félix avait l'air de s'en branler donc c'était pas plus mal. Mike laissa le scientifique faire, levant un sourcil devant la réponse de la daeva qui lui semblait bien naïve pour le coup, comme une enfant qui répétait les leçons d'un parent

- Vous vous tirez les sujets entre vous ? Sérieux ?



Anaka

- J'en sais rien justement. Ça me paraît étrange aussi. Mais si ça se trouve on s'imagine des choses et ça n'est que des feuilles totalement inoffensives, un peu comme des feuilles de menthe mais sans en être.

Anaka n'y croyait pas trop, mais il avait encore de bons réflexes. Il n'était pas encore habitué à la zone et donc pas constamment sur ses gardes à 360°, mais il n'était pas comme certains drogués qu'on avait l'habitude de voir, bavant et les yeux dans le vide à marmonner des choses incompréhensibles à des interlocuteurs qu'ils étaient seuls à voir. Non, lui c'était autre chose, comme quelqu'un continuellement sous caféine mais sans l'odeur de caféine

- S'il était sous hallucinogènes Jefferson l'aurait enfermé à coup sûr, donc ne t'inquiètes pas trop de ce côté là. Même si le capitaine n'hésiterait pas une seconde à nous tirer dessus, si un de ses éléments représente un danger pour les autres ou lui même, il l'écarte.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:59

Bon du coup, je poste Félix maintenant XD

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452470643-commande-silfy-5

Félix leva un sourcil devant la réponse de 525 avant que la petite ampoule dans son cerveau s'allume enfin.

- Ah ouais c'est vrai. Tu ne pars avec aucun autre scientifique que moi, connu ou non. T'es mon sujet, donc je suis le seul à pouvoir te toucher.

Il n'avait aucune raison de laisser quelqu'un d'autre opérer ou manipuler 525, et Julia ne serait plus dans le coup non plus après ce qu'elle lui avait fait de toute façon, il ne lui faisait plus assez confiance pour ça. Attrapant le bras de 525, il l'obligea à se lever avant de répondre à Landers.

- Normalement non, pas sans l'autorisation du scientifique titulaire du daeva. Sauf que certains du pôle médecine semble vouloir passer au dessus des règles, à mon avis, ça pue cette histoire, y a un truc bancal. Et pour cette histoire de drogue, c'est pas forcément le fait que tu sois drogué au départ, ou même ce genre de feuille qui pose problème, mais on a eu le cas de soldats ou scientifiques dopés aux énergisants et ils en sont devenus tellement accros que quand ils ont été en manque, ça a causé pas mal de dégats. On venait de débarquer ici depuis quoi, trois mois un truc du genre, et Hélis a du tirer dans un de ses collègues qui a voulu l'étrangler pour une clope. On ne sait pas ce qu'il est devenu d'ailleurs, elle lui avait juste tiré dans le bras, et pouf, disparu de la circulation du jour au lendemain. Donc bon, tu comprends pourquoi les énergisants sont interdits ici dans l'esprit des gens de la zone. En plus, pour t'en procurer, tu vas galérer, tout est filtré en général, alors ce genre de feuille, je sais pas si ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:45

Taryn
Ouais pour le coup elle avait pas tort, on nageait dans le vide le plus total, impossible de vraiment savoir se que c'était sans les voir ou les gouté, surtout que pour reconnaître l'odeur d'une plante illicite faut il en avoir déjà senti. Et puis je n'avais connu aucun drogué mais il en avait pas vraiment le profil.

Tu as raison, on a peu d'élément sur cette histoire de plante, Jefferson est le capitaine si je comprends bien... tu as l'air de bien le connaître aussi je te fais confiance, perso je l'ai pas encore vu et je suis pas trop pressé... Dit je sais qu'elle est forte et que c'est une battante au sale caractère mais je m'inquiète un peu, Julia semblait vraiment mal, tu penses qu'elle s'en remettra complètement ?


Yumi
J'avais vite fait de faire des signes de tête pour dire que j'obéirai, seulement je ne savais pas vraiment comment faire pour tout refusé, les soldats avaient aidé à me sortir la dernière fois, même si c'était plus pour me faire faire le premier pas que parce que j'étais vraiment rebelle, j'avais été surprise et pas complètement sur qu'on s'adressait à moi alors. Maintenant j'étais sûr que Félix n'enverrait personne ou alors il serait avec, timidement je lui demandais un service enfin si on peut dire ça parce que si il refusait je serai incapable de désobéir à un scientifique si les soldats intervenaient ou alors je serai morte pour ne pas avoir suivi.

Monsieur.... La dernière fois les militaires ont aidé à me sortir quand j'ai pas suivi de suite, est ce que vous pouvez dire que j'ai le droit de suivre que vous ? Je sais qu'il m'écouteront jamais....

J'avais envie de rajouté que je savais ne rien représenté pour eux mais me retenais, j'observai un peu le nouveau à qui j'avais très peu prêté attention depuis le début, sa présence ne m'avait finalement pas perturbé, surement parce qu'il semblait calme, à l'aise pas aussi rigide que d'autre qui semblait prêt à tiré pour tout et rien. J'étais désormais debout, prête à rentré à la fosse, je voyais légèrement sombre mais ça ne me dérangeais pas, c'était agréable et ne bloquais pas du tout la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:33

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452219539-commande-goth-12
Si ce mec avait voulu tuer pour une clope c'était pas un problème des énergisants. L'humain pouvait être tellement faible parfois.... Mais en six ans Mike en avait eu des périodes creuses, ça le fatiguait, ça le stressait, ça l'énervait, mais il savait se maîtriser. Il tint sa langue quand même, retenant à peine sa grimace de mécontentement en entendant Félix parler de contrôles des livraisons. C'était pas comme si les feuilles de coca aurait leur nom écrit dessus mais du peu qu'il avait vu de Jefferson, le capitaine serait bien foutu d'aller vérifier chaque plante qu'il se ferait livrer sur internet. La demande de la daeva fit rire légèrement le militaire par contre

- Ça elle a pas tord, mais la grosse question est ailleurs si j'ai bien suivi l'histoire.

Est-ce que lui serait écouté s'il annonçait de vive voix que 525 était à lui ? Ça restait à démontrer, et Mike doutait un peu que ça soit le cas, surtout après ce qui s'était visiblement passé en partie à cause de lui.



Anaka

Bien le connaître c'était beaucoup dire. Elle savait son côté maniaque et professionnel, elle savait qu'il la détestait et qu'il y avait une sorte de jalousie doublée de dégoût qui émanait de lui quand il la voyait, mais elle ne le "connaissait" pas vraiment

- Julia a connu pire, même si c'était des accidents. Elle sera là dès ce soir, t'en fais pas pour elle....

Et elle ne serait pas là pour n'importe qui, cette pensée fit ramener ses jambes contre son corps à la reptilienne. Bras croisés sur son utérus, Anaka craignait cette nouvelle expérience mine de rien. Déjà qu'elle ne se sentait pas d'être mère, mais en plus dans un endroit pareil, après avoir été inséminée comme une pouliche et en parfaite connaissance de ce qui adviendrait du bébé s'il naissait...... ça prenait de plus en plus l'aspect d'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:57

Taryn
J'étais vraiment surprise, pas qu'elle me confirme que Julia allait s'en remettre, je m'en doutais un peu même si j'avais eu besoin qu'elle me le confirme, peut-être pour être rassurée, si il lui arrivait quelques chose je serai soit exécuté soit remit à un autre scientifique, si Julia avait des méthodes de brut, il semblerait qu'il y ait quand même une majorité de réussite, Félix semblait bien aussi mais je doutais de pouvoir choisir, il y avait peut-être d'autres bon scientifique mais je préfèrai pas tenté.
Non se qui me surpris c'était de savoir qu'elle reviendrai dès ce soir, vu son état j'aurais pensé qu'elle prendrai quelques jours de repos, entre les paroles de Julia et le comportement de Anaka quand elle avait parlé, j'étais presque sûr que c'était pas moi qui passerai à la casserole. Elle me l'avait laisser entendre, elle avait une salle à vérifier je ne sais pas à quoi elle servirait, des papiers à traiter et apparemment Anaka à voir.

Je vois, elle perd pas de temps, surtout quand elle a une idée en tête
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:12

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452470643-commande-silfy-5

- Les militaires m'ont pas vraiment à la bonne, donc si je leur en touche un mot, autant dire qu'ils feront surement le contraire. Peut être plus si j'en parle à Jefferson, il est plus carré, et on l'appelle pas capitaine glaçon pour rien, il va refroidir leurs ardeurs et ils tenteront rien je pense du coup.

Poussant 525 à sortir de la pièce pour retourner à la fosse, Félix proposa à Landers de faire de même, se retrouvant dans le couloir. Le scientifique ferma tout de même la porte à clef, juste par précaution.

- Tenez, prenez la clef, pour nourrir la harpie.

La lançant vers Landers, Félix poussa gentiment 525 pour marcher jusqu'à l'ascenseur, pour finalement rencontrer Hélis dans le couloir.


- Heureuse de voir que mon instinct ne me fait toujours pas défaut.

- Avoue que tu ne peux pas te passer de moi en fait!

- Pov' con!

Souriant, Hélis finit par secouer la tête en soupirant, ignorant complétement Landers. Félix le remarqua, et il leva un sourcil, soit elle pouvait finalement pas le saquer, soit elle lui en voulait pour un truc ou elle voulait l'éviter pour un autre, c'était un peu bizarre venant d'elle. CAr en général, soit elle parlait facilement, soit elle insultait, soit elle tapait, mais il ne l'avait jamais vu ignorer quelqu'un autre qu'un daeva.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:28

Yumi
J'étais pas spécialement rassuré par les dire de Félix, tant que Anaka était près de moi je ne craignais surement pas grand chose mais une fois seule je serai bloqué, en même temps il y avait surement peu de chance que l'on vienne encore me piqué à Félix. Enfin fallait pas que ça devienne une habitude, sinon le scientifique allait finir par me mettre dans une salle d'isolement où il serait le seul à avoir les clés. N'opposant aucune résistance quand il me poussa hors de la pièce, j'attendais dans le couloir qu'il ferme la porte, regardant la militaire tout juste arrivé. Je n'avais pas parlé depuis l'annonce de Félix, de toute façon je ne pouvais rien faire de plus, juste espéré que personne ne s'intéresse à moi et que le capitaine est assez d'influence, que ses hommes lui obéissent.
Profitant d'être à l'arrêt j'observais le couloir une nouvelle fois, découvrant les capacité pas encore totalement développé de mon œil, c'était quelque par effrayant et en même temps combien de fois les hommes se demandais se que les autres animaux pouvaient voir ou ressentir ? Et bien me voilà à la place d'une harpie enfin si mon hypothèse était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:36

Ludvig

Devant cet écran, dieu que Ludvig hésitait à tout envoyer péter pour aller jouer un peu avec Vlad. Mais du mouvement en dehors de son bureau lui fit relever puis plisser les yeux, le scientartiste quittant rapidement sa chaise pour rejoindre le couloir

- Je doute que Julia vous laisserait sortir indemne de cette salle de toute manière. Retournez donc à vos postes avant d'envier le sort de Bart.

Il avait suffit d'une journée, d'une sentence pour que ces chiens de militaires la considèrent comme une daeva bonne à torturer, mais ils oubliaient bien vite que Julia restait Julia. Blessée ou non, punie ou pas, et le reflet d'un objet métallique sur le canapé ou elle dormait donna bien raison à scientifique

- T'aurais du les laisser rentrer, ça m'aurai défoulée.

- Je te file ma chambre le temps que tu fasses une sieste, t'as gagné.

- Dommage, j'aime bien ce canapé...

- Et moi j'ai du boulot encore, donc allez hop, debout.

Elle eut beau grogner, Julia savait qu'elle n'avait pas le choix, et elle n'allait pas planter un de ses rares, très rares, alliés.



☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452219539-commande-goth-12
Peut-être, je pense, cette réponse était tellement pleine d'incertitude que s'en était presque effrayant. L'ambiance dans cette zone était digne d'un chenil finalement. 525 était extrêmement docile, pour une jeune femme c'était assez étonnant, surtout qu'elle avait l'air d'avoir pas loin de son âge.... Mais Mike ne dit rien, se contentant d'accompagner le duo dans le couloir et de lever le bras pour attraper la clé que Félix lui lançait. Au moins c'était la preuve qu'il lui faisait un minimum confiance, et il put aussi par là constater que les réflexes du militaire étaient toujours optimaux malgré sa chique. La rencontre avec Hélis, qui l'ignora royalement, ne fit pas réagir Mike, pas plus que l'échange qu'elle eut avec le scientifique. Au moins elle ne lui faisait pas de remarque, et zéro c'était toujours mieux que du négatif aux yeux du jeune soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
Silfy


Messages : 441
Date d'inscription : 26/04/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:08

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452470643-commande-silfy-5

Alors que Hélis faisait demi tour pour rejoindre l'ascenseur tout en prenant 525 par le bras pour l'obliger à la suivre, Félix se tourna légèrement vers le militaire qui mâchait toujours sa feuille.

- Oublie ce que j'ai dit, je crois qu'elle te déteste en fait.

Se marrant légèrement, Félix marcha jusqu'à l'ascenseur en réajustant son atèle alors que son bras recommençait à le faire souffrir.


- T'as mal?

- Atrocement. Mais c'est quand même mieux que hier.

- Tu l'as cherché, c'est bien fait pour ta gueule...

- Qu'est ce que t'as? Y a un truc qui va pas? Ok j'ai merdé, mais tu vas quand même pas m'en vouloir toute ma vie si?


- J'en sais rien Félix... Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi tu as fait ça en fait... Tu connais Julia pourtant!


- C'est pas elle qui est en cause Hélis. C'est moi. T'as pas à...

- Tout ce qu'elle touche, elle le détruit! A cause de sa plainte, j'aurai pu finir à la fosse! Toi, elle a failli te tuer parce qu'elle a pas voulu que sa chère Anaka se fasse tirer dessus, et maintenant...


Hélis s'était tue lorsque Landers arriva, croisant les bras et laissant Félix garder 525  près de lui. Finalement, elle l'aimait bien ce Landers, Félix en était désormais sur, et ce malgré sa petite attirance pour des substances illicites. Il était nouveau, mais il avait du trouver des sujets de conversations ou son attitude avait plu à la militaire, peu importe, mais pour qu'Hélis soit inquiète pour un autre, et un newbie en plus, elle devait l'apprécier assez pour le considérer presque comme un futur et potentiel ami. Appuyant sur le bouton pour la fosse, Félix se demandait quand même ce que lui voulait Julia. Avec elle, on pouvait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
usagie
Habitué
Habitué



Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2015

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:31

Yumi
Pour être docile, je l'était, certains pourraient pensé que c'était un comportement d'enfants, mais c'était aussi se qui arrivait au victime de mauvais traitements, obéir pour ne pas être puni. Félix ne m'avait jamais rien fait, il avait même été plutôt gentil si on enlevait les opérations qui font parti du travail et même là il m'avait donné de quoi avoir moins mal. C'était mon passé qui m'avait rendu obéissante et la menace du premier jour ici qui était clair, tu suis ou tu crève, j'avais donc repris mon ancienne habitudes d'obéir. Observant le groupe en silence, j'attendais Félix mais Hélis avait décidé de commencer à avancer, sursautant légèrement quand elle m'attrapa pour m'entraîner, regardant en arrière pour voir si le scientifique nous suivait ou disait quelques chose. Son manque de réactions me fis pensé qu'il devait avoir confiance en elle suivant la militaire jusqu'à l'ascenseur. Une fois libre je repris ma place près de Félix, d'un côté retrouver les filles me faisait plaisir, et de l'autre j'avais pas envie de retourner à la fosse, je trouvais ma sortie trop courte.
Observant le scientifique, qui semblait souffrir, je compris que quelques part il m'avait fait passé avant sa santé, il n'y avait rien d'affectif mais qui sait, s'il ne m'avait pas opéré aujourd'hui peut-être aurais je perdu la vue ou pire, même si c'était que pour sauver son projet je lui en était reconnaissante et ça ne pouvait que m'encourager à continuer d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:17

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 1452219539-commande-goth-12
Oui non oui non...... Mike s'en fichait un peu en fait, il était habitué à être le mouton noir alors une fois de plus ou de moins, tant qu'elle ne lui pourrissait pas la vie ça lui allait tout aussi bien. Mais il fut surpris par contre par la vitesse à laquelle elle s'était coupée dans sa phrase alors qu'il les rejoignait dans l'ascenseur. Julia avait l'air de promettre, mais ça n'était pas tant elle qui l'intéressait finalement et Mike espérait un peu secrètement qu'elle lui ait demandé une escorte pour la dénommée Anaka puis que tel était le nom de la reptile. Le jeune homme attendit patiemment qu'ils soient arrivés à destination, raccompagnant 525 dans sa prison commune sans avoir à ressortir son arme. Finalement la fosse était gardée à nouveau par ceux qui avaient pris Félix à parti mais voir une fois encore Hélis et Mike qui faisaient leur boulot retint les gardes de faire des conneries. C'était pas plus mal, mais Mike ne perdit pas son temps pour autant, refermant les portes sur 525 à peine celle-ci fut-elle rentrée dans la grande salle pour reprendre sa place aux côtés du scientifique

- Vu qu'il me reste du temps avant ma prochaine escorte, besoin de moi pour autre chose que nourrir la harpie ?



Julia

L'aide de Ludvig n'avait pas été de trop une fois qu'ils furent seuls, et comme elle s'y attendait son studio était en bordel monstre. Mais elle ne s'en formalisa pas, pour faire une sieste ça n'allait pas la tuer

- Le nouveau t'as eu l'occasion de le tester ?

- Mike ? Si ça peut te rassurer il est un peu plus ouvert d'esprit que certains de cette base.

- Oh, il te plait donc ? Chose rare et au fond c'est pas plus mal.

- Depuis quand je te sers de base ?

- Depuis qu'on a les mêmes idéaux à propos des militaires. Mais rassure-toi c'est bien la seule base que je prendrai sur toi...

Disant ça, Julia jeta au loin une paire de menottes dont elle ne voulait connaître ni l'origine ni l'utilisation et tâcha de trouver une position confortable pour prendre un peu de repos, laissant Ludvig repartir pour Utopia et faire son travail de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☠ Zone 52 ☠ RP Part2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: