Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Mer 17 Fév - 4:37

[Désolée pour mon absence! >.< Partiels, partiels, partiels... tuez-moi! D: ]

Vlamidir.
Ludvig ignorait tout des sentiments - si on pouvait les appeler ainsi - de Vlamidir, mais au fond, c'était peut-être mieux s'il pensait que ce n'était qu'une histoire de cul et de possessivité, une sorte de bulle ou de fantaisie de la part du daeva. Vlad n'était pas certain d'être prêt à affronter le regard de Ludvig s'il lui disait cash ne le vouloir que pour lui tout seul à cause d'un satané sentiment amoureux qu'il n'arrivait même pas lui-même à s'expliquer. Ouais, valait mieux cacher ce détail. Surtout que ça entacherait sa réputation de badboy un peu playeur sur les bords.

-Ne t'inquiète pas, on mettra de petites photos. Je te gage que je peux atteindre la tête de la nouvelle Miss. Parfaite plus vite que toi! paria-t-il.
Cette fille qui croyait être au-dessus de tout... elle était bien la première à lui avoir traverser l'esprit pour leur jeu de fléchettes improvisées.

Se relevant du lit et, finalement, lâchant la chemise de Ludvig, il vola un dernier baiser au jeune homme avant de prendre un quelconque T-shirt traînant au sol. Il le regarda, puis fronçant les sourcils, il le remit à terre.

-Finalement, je préfère qu'ils voient mon dos, dit-il simplement avec un air plutôt moqueur.
Que dirait les Grandes Pontes du nouveau chef d'oeuvre de Ludvig? À chacun sa propre vision de la beauté, non?




Suspicieux, Hank hocha quand même la tête aux propos rassurants de Félix.

-Tu auras toujours droit à des câlins, l'assura-t-il avec un sourire amusé, il serait trop cruel de devoir résister à la tentation. Tu es trop adorable.
Il pinça les lèvres.
-Ok, je vais vraiment y aller, là, alors. Ne t'inquiète pas, même si tu ne reviens pas à l'appart' avant tard ce soir, j'entendrai sûrement entrer chez-moi l'homme saoul que tu seras: j'ai le sommeil léger!
Vestige des nuits passées en Syrie, Hank dormait toujours que d'un seul oeil. Avant, c'était par crainte d'une attaque de talibans nocturne et, maintenant, c'était tout simplement resté. Puis même s'il ne combattait plus comme avant, ses réflexes étaient toujours bons - le trouble avec Anaka l'avait prouvé quelques jours plus tôt - et très utiles.

-Je vais te renvoyer Pyros et le petit nouveau pour t'accompagner avec ton cobaye, promit-il avant de sortir dans le couloir, saluant Félix au passage une dernière fois.

Si Félix n'avait pas retrouvé de mobilité dans son bras et avait été forcé d'arrêter de travailler, il aurait forcément été mis en retraite anticipée. Pour les travailleurs de la base à la retraite, plusieurs choix s'offraient. Parmi eux : lobotomie et retour à la vie normale sans aucun souvenir du laboratoire pour écouler des jours bienheureux en Californie ou autre part où il faisait chaud, retraite dans un complexe pour retraités rattachée à la base ou rester vivre sur le plancher de la base si membre de la famille ou conjoint. Jefferson aurait sûrement alors pris Félix sous son aile. Après tout, il avait le droit de former un couple et d'avoir un petit-ami à la maison tant que son revenu suffisait pour eux deux.


[J'ai un peu (pas mal) inventé pour le truc de retraités alors, Gothi, tu me le dis si je me suis plantée quelque part! `>.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Mer 17 Fév - 21:26



- Incroyable... J'aurai pourtant parié qu'il se serait jeté sur les seringues de morphine dès qu'il se serait à peu près réveillé. Il est tellement drogué que ça ne faisait même plus effet. La douleur était telle qu'il en est devenu complétement maboul. Jusqu'à l'arrivée de 412.

Regardant les écrans, c'était assez intrigant de voir 82 dans cet état, c'était même inhabituel. Mais même s'il n'avait jamais pu se passer de morphine, il avait trouvé une nouvelle drogue, et même celle là, il ne l'avait pas réclamé.

- Apparemment, même si ça n'a jamais remplacé les seringues, il n'arrête pas de réclamer que 412 chante. Mais vu l'état de la junkie, je ne pense pas qu'il obtiendrait satisfaction pour le moment.





Saluant le capitaine alors qu'il s'en allait, Félix fouilla dans les armoires de la cuisine pour s'enfiler un paquet de chips et ne trouva rien de bien folichon en terme de boissons. Boissons énergétiques et eau... Il allait vraiment devoir mettre son grain de sel dans sa gestion de l'alimentation. Une fois "rassasié", il partit enfiler une blouse qu'il avait dans un sac, se rendant compte finalement qu'il avait tout laissé dans ses bagages, en meme temps, ce n'était pas comme s'il avait vraiment de l'espace à lui ici, et l'enfila, attrapant son attèle et sortant de l'appart. Il passa alors dans la section génétique, se rendant compte que le bureau était bien vite, se rappelant que Julia était toujours dans la fosse, en vie? Ca c'étiat la bonne question du jour, mais connaissant la nana, ça ne serait pas étonnant, elle était pleine de ressources après tout, et Anaka était avec elle, donc pas mal de chance de survie en résumé. Il découvrit aussi que sa Harpie avait souffert pendant son absence, se maudissant de l'avoir complétement oublié et de ne pas l'avoir nourri. Ses collègues lui avaient apparemment fait des prélèvements, des plumes lui manquaient et il y avait des traces de trous de seringues, Félix était à la fois fou de rage et inquiet pour la bête, mais elle tenait encore sur ses pattes, donc surement que ses tarés de collègues n'avaient fait que des prélèvements sanguins. Il s'occupa alors de la pauvre bestiole, lui bandant une aile qui avait été foulée, la nourrissant et la reposant sur son perchoir, se jurant de venir la récupérer après avoir fermé la porte de son bureau commun avec Julia à double tour pour être certain que personne ne viendrait plus torturer la pauvre bête. Dossier en main, il reprit l'ascenseur, se dirigeant vers la fosse où il attendrait Hélis et un nouveau, préférant avec l'état de son bras ne pas jouer avec le diable en rentrant seul dans la fosse aux daevas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 18 Fév - 9:24

Taryn
L'idée de tué Julia ne me viendrait même pas à l'esprit, la maudire, la haïr à chaque fois qu'elle me ferait "chanté" pour reprendre ses thermes mais la tué non... J'y gagnerai rien sauf le droit à un nouveau scientifique avec garde renforcé surement pour avoir causé la mort d'une scientifique ou je finissais morte de suite pour mon crime. Cependant les paroles de Julia m'inquiétais pas mal, mon projet pouvait être annulé à tout moment, et je me demandais si même sans cherché à la tué elle mettrai sa menace à exécution ou si je l'intéressais un minimum pour qu'elle désire me gardé.

Au moins je suis averti... Mais comme je l'ai dit j'ai pas l'intention de te tué....

Yumi avait obéis à Julia, pour ne pas forcé elle avait fermé son œil et elle s'était rallongé la tête sur mes genoux pour se reposé, cependant elle ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 19 Fév - 21:48

Courage Pensi ♥

Ludvig

Miss Parfaite ? Était-ce de la jalousie qu'il entendait là ? Ludvig commençait à se poser pas mal de questions sur les raisons qui poussaient Vlad à vouloir rester avec lui. Au départ il était clair, très clair même, que Vlad avait voulu être le dominant de leurs échanges pour une fois. Mais au fur et à mesure, ça n'avait plus été si clair. Vlad le voulait pour lui, c'était certain, mais était-ce encore juste un caprice de premier né ? Entre ses câlins et ses baisers volés, Ludvig commençait à en douter, même si l'idée que le Daeva puisse éprouver quoi que ce soit pour lui lui paraissait impossible. Et pourtant, ça commençait à glisser vers autre chose que juste un passe temps cette histoire, c'était certain. Il suffisait de voir comment Vlad lui piquait des fringues et voulait montrer ce nouveau tatouage qui lui décorait le dos. Ludvig ne savait pas trop comment les grands pontes prendraient ce tatouage, mais de toute façon avec la capacité de régénération de Vlad le retirer serait simple s'ils demandaient à ce que ce soit fait. Ça lui ferait mal de devoir effacer cette oeuvre, c'était clair, mais il pourrait toujours faire en sorte d'en garder l'impression sur la peau du Daeva et de la regreffer après que les costard cravate soient partis.... Enfin, ils verraient. Ludvig récupéra le jeu de fléchettes avec un sourire quand même, retirant la photo de Julia qui y était accrochée en ayant une pensée pour sa collègue qui sortirait sous peu

- Julia a trouvé une rivale à tes yeux finalement ?


Julia

Encore heureux qu'elle n'en avait pas l'intention. Mais ça n'était pas le cas de tout le monde dans cette fosse et même à l'extérieur à en croire le minuteur qui avait été jeté dans l'endroit par un des scientifiques venu chercher son cobaye

- Si tu penses que ça va les motiver Jack, tu te plantes.


- Pourtant c'est l'occasion ou jamais. T'es blessée, donc affaiblie, et coincée ici sans garde rapprochée.....

Voir la scientifique se lever comme si de rien n'était avait coupé la parole au dit Jack et fait venir un sourire carnassier sur les lèvres de Julia

- Tic, tac, tic, tac..... on se voir dans deux heures Jack.

Jouer à ça avait fait un mal de chien à la scientifique, et Anaka l'avait bien senti, tout comme Azador avait senti la nouvelle coulée de sang qui avait suivi le frottement de la chemise de Julia contre ses blessures. Mais aucun des deux n'avaient bougé, l'une restant en garde, l'autre refermant ses bras sur sa tête placée entre ses genoux.




Il se retenait, ça se voyait, mais au fond sans doute que son état qui s'était nettement amélioré jouait aussi sur cette retenue. Finalement, le daeva donna un grand coup de poing dans le mur bordant son lit avant de se lever pour récupérer une seringue et se la planta dans le bras en se laissant doucement glisser contre le mur

- Ben ça aura pas duré.

La béatitude se lisait sur son visage alors qu'il commençait à ressentir la montée de la morphine, et Mike quitta des yeux l'écran de surveillance pour regarder Hélis, son regard montrant clairement qu'il cherchait vraiment à connaître la réponse à sa question

- C'est quoi ton passif avec la drogue au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 20 Fév - 0:11

Courage à toi Pensi!
Je poste, je ne serai pas là ce week end.



Oui, ça n'avait pas duré, mais plus que ce que Hélis aurait pu croire. Mais la question de Mike la crispa, et alors qu'elle tournait seulement son regard vers lui, elle comprit vite que ce n'était pas une question en l'air.

- T'as pas à le savoir, on ne se connait pas assez pour que je te balance toute ma vie. Tout le monde sait que je hais les drogués ou plus exactement les parrains de la drogue, et surtout les Ivanov, mais il n'y en a qu'un dans cette base qui sait exactement pourquoi. Sache juste une chose, y a pas besoin d'avoir pris de la drogue pour détester ceux qui en prennent.

Son machoire s'était serré par la colère et dans ses yeux, on pouvait y lire de la tristesse. Hélis ne voulait rien raconter à Mike, mais sans doute avait-il compris qu'elle avait perdu beaucoup à cause de la drogue, même si elle n'en avait jamais pris de sa vie.

- Ceux qui prennent de la drogue mettent en danger les autres. Et ceux qui la vendent sont encore pire. Cette garce aurait du flamber avec son paternel dans cette caisse, mais il a fallu qu'il la ramène ici. J'espère vraiment qu'elle souffrira le martyre, au point qu'elle réclame la mort en délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Mer 24 Fév - 22:11


Mike n'avait pas besoin de faire du football américain pour en détester les joueurs et leur mentalité. Donc il comprenait un peu dans un sens. Mais cette dent particulière contre les Ivanov et cette tristesse qu'elle avait dans le regard montraient bien que ça n'était pas si général que ça à la base. Elle avait pris cher, ça se voyait, et si Mike ne savait pas trop dans quoi, ou plutôt dans quelles substances, trempait le père Ivanov, quelque chose lui disait qu'Hélis le savait parfaitement

- Souffrir elle a déjà du donner, sauf si c'est de base que ses mains soient pas pareil mais j'en doute. Enfin, elle aura tout le temps de gueuler à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 26 Fév - 4:24



- Julia a trouvé une rivale à tes yeux finalement ?




Le capitaine choisi de passer à son bureau en premier. Une montagne de paperasse s'était accumulée durant ces derniers jours et il allait devoir y mettre un peu d'ordre. Prenant place sur sa chaise de travail, il regarda le premier document qui était au-dessus de la pile. Il s'agissait du dossier du nouveau: forces, faiblesses, parcours militaire... etc. tout y était. Il le mit de côté, se disant qu'il y jetterait un oeil plus tard, mais que pour le moment, c'était loin d'être la chose la plus importante. Il s'attaqua à la suite. Sans surprise, le reste, il s'agissait tous de rapports à remplir ou validés sur les différents événements qui étaient survenus récemment. Il les tria par événement, puis commença à lire et écrire. Ça allait être long...
Félix allait lui manquer ce soir, il ne pourrait pas évacuer sa tension dans une bonne partie de jambes en l'air et des étreintes câlines. Il espérait que Félix ne reviendrait pas trop saoul pour lui donner, au moins, un petit baiser.


Vlamidir.
De la jalousie? Non. Vlamidir était beaucoup trop imbu de lui-même pour ne serait-ce que penser que quelqu'un puisse avoir quelque chose qu'il n'avait pas. De la haine? Oui. Vlad en voulait à cette garce qui lui piquait Ludvig - même si ce n'était que pour quelques heures - alors qu'elle venait tout juste d'arriver. Il disait "Miss parfaite" mais ce n'était pas parce qu'il pensait qu'elle l'était - oh, ça non! - c'était plutôt ironique, satirique.

-Je ne dirais pas "une rivale", mais plutôt seulement quelqu'un que j'aime encore moins. Au fond, Julia m'amuse bien; c'était juste amusant de lancer des fléchettes entre ses yeux. Ce le sera davantage sur la photo d'une personne inspirant davantage la haine que la taquinerie.

Il se souvenait la fois où Julia avait testé un nouvel acide dans sa cuisse. Ça avait été aussi amusant que douloureux. Non, en vérité, il ne détestait pas la scientifique. Plus d'une fois, elle l'avait divertit quand Ludvig ne s'occupait pas de lui.


[Je passe en coup de vent! Plus qu'un jour et deux examens avant le Spring break! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 26 Fév - 10:23

Taryn
J'avais arrêté de porté attention à la porte depuis un bon moment, nous avions eu à mangé, Julia était la donc rien ne m'attendais à l'extérieur pour l'instant, mais le dernier scientifique entré fini par attiré tout notre petit groupe, même Yumi avait ouvert les yeux pour suivre. Mon regard était noir envers le scientifique qui encourageais à l'aide du minuteur les daevas à vouloir la mort de Julia, d'ailleurs la tête de ce crétin était presque drôle à voir quand il vit Julia se relevé comme si elle ne souffrait pas, pourtant son état ne trompait pas mes yeux qui voyait rouge en l'observant, elle était brulante.

Apparemment il n'y a pas qu'avec les daevas que tu as des conflits....

J'imaginai se que Julia pourrait faire subir à Jack si celui ci finissait un jours dans la fosse, en attendant je restai sur mes gardes car certain semblaient un peut trop s'intéresser au minuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 26 Fév - 11:29



- Jamais assez à mon gout. Mais après tout, ce n'est pas moi qui doit la faire souffrir, je ne serai jamais que spectatrice de tout ça.

Attrapant une énième cigarette qu'elle cala entre ses lèvres avant de chercher son briquet dans sa poche, Hélis fut surprise de sentir vibrer son téléphone. Elle esquissa un sourire en découvrant la demande de Jefferson.

- On va devoir quitter quelques heures ce secteur apparemment. On nous demande d'escorter un scientifique pendant qu'il va chercher un daeva à la fosse et de le protéger pendant ce qu'il compte faire avec. Salut les gars, vous avez pas trainé!

La relève arrivait déjà, sans doute avait-il reçu un message bien avant eux. Rangeant sa clope derrière son oreille, Hélis fit signe au nouveau de la suivre, direction la fosse.





Si Félix s'était attendu à des regards incendiaires de la part des soldats, il ne se serait pourtant pas attendu à être violemment pris à parti. Un des soldats, fou de rage et écœuré du scientifique, vint le bousculer en prenant bien attention à taper dans l'épaule meurtrie de Félix qui lâcha un cri de douleur.

- T'aurai du être envoyé dans cette fosse et y crever, sale pervers!

Au moins le message était bien clair, mais Félix ne répondit rien, préférant rester un peu en retrait tout en se massant l'épaule. Il ne dirait rien à Jefferson, cela n'aurait qu'aggravé la situation après tout. Consultant en silence son dossier sous les regards noirs et les insultes des militaires, Félix espérait vraiment qu'Hélis n'allait pas trainer. Car même s'il ne disait rien, il sentait bien que la situation n'allait pas tarder à dégénérer, d'autant que certains vinrent finalement à sa rencontre pour lui demander ce qu'il foutait ici.

- Je viens récupérer un de mes cobayes. Mais je dois attendre qu'on m'escorte à l'intérieur, ordre de votre capitaine.


- AH ouais? Parce que t'avais besoin d'aide pour te taper la daeva meurtrière? Elle te défendra peut être si on te balançait là dedans! Tiens, voir ce qui t'arrivera là dedans pourrait être bien divertissant!

Claquer contre le mur avec violence, Félix hurla de douleur en se maintenant l'épaule. Certains militaires trouvaient que ça partait quand même un peu trop en vrille, d'autant que si le scientifique disait vrai, le capitaine jefferson avait demandé qu'on le protège, mais il n'osait pas trop intervenir face à ces trois militaires qui s’acharnaient à taper verbalement plus que physiquement contre Félix, à le pousser et le bousculer plus qu'à le cogner. Dossier à terre, Félix était à genoux, gardant sa rage comme il le pouvait au fond de lui. Mais il maudissait ces militaires de l'autre côté de ne pas intervenir, de le laisser se faire martyriser ainsi. Il avait merdé, il le savait, mais il ne méritait quand même pas un tel déversement de rage sur sa personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 26 Fév - 21:37


Si elle faisait les yeux doux à Strauss sans doute allait-il lui autoriser un coup de scalpel bien placé. Enfin, Mike le voyait comme ça, le scientifique n'ayant pas l'air porté sur le protocole. La relève était arrivée rapidement, trop rapidement même aux yeux de Mike, mais bon il n'allait pas cracher sur un retour à la fosse et sur une garde rapprochée. Au moins il verrait un peu le travail d'un scientifique autre que pour Utopia. Suivant Hélis jusqu'au dernier sous sol, le jeune homme fut étonné de voir un scientifique se faire malmener par un groupe de soldats. Dégainant son arme, il savait qu'il n'allait pas se faire des alliés mais sur le coup il s'en foutait et tira en direction de celui qui gueulait comme un putois pour lui laisser une belle éraflure le long de la joue

- T'inverse les rôles je crois, les scientifiques ce sont ceux à protéger pas à tabasser.


- Ta gueule le nouveau ! Tu sais rien de ce qu'il a fait et de ce que ça a engendré !

- Nan. Et tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre. Par contre trois soldats contre un scientifique de toute évidence blessé, je doute que ça passe par dessus la jambe du capitaine.


Ludvig

Au final ils s'étaient bien trouvés avec Julia. En même temps avec le caractère de cette nana.....

- Tu visais pas que entre les yeux si mes souvenirs sont exacts.

Ouvrant la porte de son studio avant d'inviter le Daeva à sortir avec lui dans le couloir, Ludvig avait eu un sourire amusé en sortant cette phrase. Tant que ça restait les fléchettes qui arrivaient dans le décolleté de Julia, il s'en fichait, et très certainement qu'elle aussi si elle avait été au courant. Vlad était à lui, à lui et rien qu'à lui. Elle pouvait bien lui planter des seringues ou tester le tranchant de ses scalpels sur lui, mais pour le reste il avait l'exclusivité et comptait bien la garder.


Julia

- Ça des conflits j'en ai plein avec pas mal de monde. Mais au fond c'est toujours moi qui gagne et c'est ce qui les énerve.

Julia finit par se laisser tomber sur le matelas défoncé de Anaka après cette réponse, sentant que ses jambes ne la tiendraient bientôt plus elle avait préféré jouer encore la carte de la simulation et faire croire qu'elle avait décidé ce mouvement. Mais Taryn ne semblait clairement pas dupe concernant son état

- Si on n'aime pas perdre faut pas jouer, c'est pourtant pas compliqué.

Du coin de l'oeil, la scientifique avait vu Anaka s'éloigner un temps pour aller chercher de l'eau, confirmant un peu malgré elle que Julia n'avait pas besoin de garde du corps. Mais bon dieu que cette petite avait été clairvoyante en lui ramenant à boire. Julia canait de chaud et guettait quand même de temps en temps l'avancée, ou plutôt le recul, des minutes sur le timer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 26 Fév - 22:09

Taryn
J'observais attentivement Julia mais aussi les alentours, pour beaucoup je ne représentais aucun danger mais je n'hésiterai pas à me battre si on nous cherchait des ennuis. Les paroles de la scientifique me faisant sourire tendis que j'incitais Yumi à se rallonger pour se reposé.

Comme toute compétition... il faut un gagnant et un perdant, il faut aussi un sacré tempérament, une volonté à toute épreuve et une motivation si on veut gagné, hors le gros balou de tout à l'heure ne semble pas possédé tout cela...

Pour moi la compétition, les jeux, tout se qui était doté d'un gagnant et d'un perdant était une bataille que seul le meilleur, le plus fort mais aussi le plus ingénieux pourrait gagné. Fixant Yumi en pensant à tout cela, je me demandais si elle avait assez de volonté pour survivre à se qui nous attendait car on était pas loin d'une bataille aussi, cette dernière fixait Julia d'un air inquiet, malgré ses problèmes de vision elle ne semblait pas complètement dupe. D'ailleurs je commençais à douté qu'elle puisse quoique ce soit pour Yumi en sortant vu son état, mais cette dernière aussi avait un état qui se dégradait, j'espérai qu'elle tiendrait encore quelque heures ou jusqu'à demain, peut être que Félix pourrait venir, je doutais de le voir aujourd'hui vu les dire de Julia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 27 Fév - 16:05

Anaka

Julia était dans un état lamentable, et Yumi n'était pas vraiment mieux à y regarder de plus près. Taryn avait toujours son côté mordant mais ça n'aiderait pas vraiment si Julia devenait trop faible. Des coups dans le mur se firent entendre, puis un coup de feu et une fine odeur de sang vinrent perturber le silence soudain de la fosse. Intriguée par tout ce bardas de derrière ces murs, Anaka se concentra un peu plus pour savoir qui était dans le couloir avant de se figer en sentant l'odeur de Félix. Le sang n'était pas le sien, elle en était certaine, mais il sentait quand même la peine et la douleur et ça la broyait de l'intérieur. Il payait encore cet accord passé avec Julia et son dérapage à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 27 Fév - 17:30



Se pinçant l'arête du nez, alors qu'il remplissait un énième rapport, le capitaine fut dérangé par un soldat qui vint cogner à la porte de son bureau. Redressant la tête, il lui fit signe d'entrer. Quand le jeune soldat fut dans son bureau, Hank eut tout le loisir de voir à quel point ses joues étaient rouges et à quel point sa cage thoracique se soulevait et s'abaissait rapidement. Visiblement, il était essoufflé après avoir courut.

-Que ce passe-t-il, soldat Harvard?

-J'ai couru pour... venir... il se passe un truc... j'étais pas d'accord... vous savez...

Jefferson lui fit signe de se calmer.

-Respirez.

Le soldat s'effectua.

-Voilà, maintenant, expliquez-moi ce qui se passe que je comprenne.

-Eh bien, à la fosse, le Dr. Lecha est en train de se faire massacrer. Ils sont environ trois contre lui, alors je n'ai rien pu faire. Je connais vos ordres, capitaine, je suis venu vous prévenir, car je sais que vous seriez en désaccord.

À la mention de Félix, le capitaine se raidit. Il se leva. Que le soldat l'ait prévenu par peur ou pour avoir une promotion, il s'en ficha.

-Merci de m'avoir prévenu. Conduisez-moi là-bas.

Harvard s'exécuta. Quand ils arrivèrent sur les lieux du crime, si le regard d'Hank aurait pu lancer des éclairs, il l'aurait fait. C'est dans une marre de sang qu'il mit ses bottes, ayant sous les yeux un soldat blessé et d'autres qu'il engueulait. Pressé de faire taire et de remettre à leur place tout ce beau monde, le capitaine éleva fortement la voix:

-Que se passe-t-il?

Son regard glacé plus qu'à l'habitude se posa sur Mike. Bien sûr, dès le départ, le nouveau devait être mêlé à ce genre d'histoire! Il posa ensuite les yeux sur Hélis, puis finalement sur Félix. En le voyant maltraité et à genoux au sol, Hank sentit ses épaules trembler d'une colère sourde.

-Qui a tirer? Chaque putain de balles que vous tirez, il doit y avoir un rapport dessus, vous savez? J'ai fais de la paperasse tout le matin, alors n'aiguisez pas davantage mes nerfs ou je vous colle à du travail de bureau pour tout le prochain mois! déclara-t-il froidement.

Il jeta un regard noir aux trois salauds qui avaient osé tabassé Félix.

-Vous trois, lança-t-il, je ne veux plus revoir votre figure de toute la journée! Me suis-je bien fais comprendre? Je ne sais quelle idée saugrenue vous a traversée l'esprit quand vous vous êtes décidés à tabasser le Dr. Lecha malgré les ordres que j'avais donnés, mais sachez que les Grandes Pontes ont parlé et que ce n'est pas à vous de choisir qui et comment doit être puni. Je suis à deux doigts de vous envoyez séjourner à la Fosse, alors dégagez! Ensuite, soldat Pyros et Landers, vous prenez la relève et gardez la Fosse pour le reste de la journée. Sortez Julia de là, elle a fait son temps.

Il s'approcha de Félix et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
-Tu vas bien?


Vlamidir.
Le daeva eut un rire amusé, comprenant parfaitement l'allusion de Ludvig à la poitrine généreuse de Julia. Dommage que, aujourd'hui, les seins de l'intéressâmes plus. En parlant de ça, il avait toujours soupçonnés Julia d'être plus femme qu'homme, mais il n'en avait jamais eu la preuve. Dommage. Il suivit Ludvig à l'extérieur dans le couloir.

-J'aime bien marcher derrière toi, comme ça, je peux reluquer ton cul, dit-il soudainement avec une voix salace.


Dernière édition par pensina le Sam 27 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 27 Fév - 20:43



Voir Félix à terre la mit en rage, et si Mike n'avait pas tiré, c'est elle qui l'aurait fait. L'arrivée de Jefferson la coupa dans son intention d'aider Félix à se relever et la laissa sur le fion. Devant Mike, la question sur qui avait tiré avait glacé le sang de la militaire.

- C'est moi capitaine, je vous donnerai mon rapport dans l'heure.

Au garde à vous, Hélis espérait que Mike n'irait pas ouvrir sa grande bouche, Mike avait déjà le capitaine sur le dos, ce n'était pas le moment de se faire épingler dès le premier jour. Affirmant qu'elle avait compris les ordres, Hélis s'avança pour aller rejoindre Félix qui était à côté du capitaine Jefferson.




Si Félix était vraiment heureux que Jefferson soit venu l'aider, il refusa sa main tendue, se relevant tout seul.

- Merci capitaine, je vais bien. Ce ne sont que des petites brutes, et si Hélis et ce jeune soldat n'étaient pas arrivés à temps, j'aurai surement plus de mal à me relever.

Une fois debout, il se tenait toujours l'épaule, et s'avança vers Hélis, ignorant le capitaine. Ca lui faisait mal de faire ça, mais il ne voulait pas que leur relation soit mise à jour.

- Merci Hélis. Tu m'as manqué!


- Crétin! T'as vraiment l'art de te foutre dans des situations merdiques!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 27 Fév - 21:57

Marre de sang, tout de suite xD Mike à éraflé la joue il a pas tiré dans le foie XD


S'il avait rangé son arme en entendant des pas arriver dans le couloir, Mike ne s'attendait pas à ce qu'Hélis prenne sa défense et surtout la responsabilité du tir. Fermant bien sa gueule devant l'air de glace du capitaine, Mike vit passer sa chance de voir un autre scientifique travailler. De toute évidence, le capitaine y tenait à celui là pour que leur ordre soit passé d'escorte à garde de porte. Mais encore une fois il la ferma, préférant faire son taff et ouvrir la porte de la fosse pour y escorter le docteur Lecha. Félix Lecha..... il y en avait des veinards niveau parents et sens de l'humour. L'ambiance dans la fosse était tout aussi glaciale que le regard du capitaine, et lourde comme si chacun attendait de voir la suite des événements. Un timer au milieu de l'endroit indiquait encore une bonne heure et le soldat en vint à se demander pourquoi cet engin était là et non avec son propriétaire

- Oh Félix, tu tombes bien ta petite harpie a besoin d'une révision rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 27 Fév - 22:43

Yumi
Allongé je fermais les yeux, si mon état était loin de s'être améliorer, je ne me plaignai pas, ma tête me faisait mal, mais je refusais de dire quoi que ce soit, si j'étais plus calme et plus obéissante que la plupart, j'en étais pas moins forte.
En entendant Julia appeler Félix, je me redressais pour voir, Taryn me retenait pour éviter que je bascule, j'apercevai difficilement avec mon oeil mais j'étais contente de savoir qu'il allait assez bien pour venir à la fosse, je préfèrai cependant ne pas bouger sans avoir été appelé, peut-être n'était il pas là pour moi.

- Mr Félix...
- doucement Yumi, il est bien là, ne t'inquiète pas je t'aiderai si il t'appelle.

Notre conversation n'avait été que murmure, une discussion entre nous. Taryn surveillait la porte ou plutôt Félix, attendant sûrement de voir si c'était pour moi et de m'aider.


Dernière édition par usagie le Dim 28 Fév - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 28 Fév - 4:44

[Ah, oups, j'ai lu rapidement! >.< ]



Hank n'apprécia pas de voir sa main refusée et fut énervé, mais il comprenait le souci de Félix de conserver sa couverture. Alors, bien qu'un peu vexé, il ne le montra pas. Ensuite, vint l'aveux d'Hélis qui fit sourciller Hank. Il aurait plus parié sur Landers, alors que ce soit Hélis qui ait tiré le surpris. Le froncement de ses sourcils s'accentua.

-Si je ne l'ai pas dans l'heure, je ne serai pas content, prévint-il simplement, froidement.

Puis, juste avant que Hélis, Landers et Lecha s,engouffrent dans la Fosse, il donna des ordres supplémentaires.

-Landers, après avoir escortez Félix, vous le conduirez au bloc médical pour un examen avant de poursuivre votre tour de garde ici. Ce n'est pas discutable, pour ni l'un ni l'autre.
Il le précisait au cas où Félix argumenterait en disant allé bien. Les soldats avaient frappé solidement son bras - Hank le voyait à la manière à laquelle le scientifique le bougeait et tenait son épaule - et il ne fallait pas prendre de chance avec ce genre de choses là, Jefferson le savait. Félix allait s'en vouloir s'il perdait toute la motricité de son bras.
-Et ne laissez pas la scientifique Lambert, pas plus que son sujet d'expérience reptile-raté s'approcher à moins de cinquante mètres de lui. Hélis vous indiquera qui ils sont.

Il posa ensuite sa main sur l'épaule d'Hélis et la retint avant qu,elle n'emboîte le pas aux deux autres.
-Vous êtes prévenue, Pyros, vous en savez plus que les autres, alors vous êtes bien placée pour comprendre que s'il arrive quoique ce soit d'autre à Félix, je ne répondrai plus de mes gestes.
Il retira sa main et la laissa partir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 28 Fév - 11:57



Alors que le soldat qui semblait s'appeler Landers lui emboitait le pas, Félix entendit les divers ordres de Jefferson. En colère, il allait protester sur le fait de devoir retourner au pôle médical, mais vu le regard du capitaine, il préféra la fermer, mais il n'appréciait pas vraiment l'attitude de Hank. Il comprenait qu'il ait pu s'inquiéter, mais il faisait trop à son goût, et punir en plus de ça Hélis et le nouveau en leur ordonnant de garder la fosse était franchement déplacé. La voix de Julia le fit frissonner par contre, et il tourna la tête vers la fosse, découvrant la silhouette dans la pénombre de la scientifique. Il marcha dans la fosse, ne captant absolument pas que le capitaine avait stoppé Hélis pour lui parler, et laissa Mike le protéger d'une quelconque attaque.


- 525!

Il ignora complétement Julia. Il lui en voulait vraiment de lui avoir infligé une telle blessure, qui aurait pu lui faire perdre son bras. Cela passerait, il le savait, mais pour le moment, il n'arrivait vraiment pas à lui pardonner.





Le discours de Jefferson lui glaça le sang, et Hélis le regarda droit dans les yeux, se retenant de lui dire quand même le fond de sa pensée.

- Vous aurez votre rapport dans une heure comme convenu, capitaine.

Le temps avait été un peu sec, mais Hélis se contenta de ça, plutôt que de finir à la fosse pour une parole de trop. Il laissait ses sentiments personnels interférer avec sa fonction, et ça, ça allait lui coûter cher si ça continuait comme ça. Félix n'était pas différent des autres scientifiques, il fallait qu'il le comprenne, mais sans doute était ce la peur sur le moment qui le faisait agir ainsi. Partant vers la fosse, Hélis remarqua l'attitude de Félix, surprise. Elle ne le pensait pas rancunier pourtant, mais sans doute
avait-il bien moins pris sa morsure qu'elle ne l'aurait cru.

- Je vais la chercher. Tu peux sortir de la fosse, Félix.

Félix ne répondit que d'un signe de tête, et sortit de la fosse pour s'appuyer contre un mur en attendant, tandis que Hélis indiquait à Mike qui était 525. Avec ses bandages, il allait devoir l'aider à marcher et à se déplacer. Hélis se dirigea quant à elle vers Julia, sans faire vraiment attention au timer au milieu de la pièce.

- Tu as gagné un surcis de une heure, Lambert, ordre du capitaine. Tu peux sortir maintenant

Proposant son bras à la scientifique pour l'aider à se relever, Hélis remarqua malgré le peu de lumière de la fosse le sang sur le matelas et sur la tenue de Julia. Ils allaient tous devoir faire un détour vers le bloc médecine apparemment finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 28 Fév - 14:36


Sortir Lambert, escorter Félix, les emmener visiblement tous deux se faire soigner mais sans qu'il ne soient proches l'un de l'autre ? Le capitaine tournait pas très rond dans sa tête pour le coup. Sérieux il y avait quoi entre ces trois là ? Gardant en joue un daeva qui avait voulu profiter de la faiblesse de Félix, Mike n'avait pas vu le second qui le voulait lui avant qu'il ne hurle de douleur

- What the....

C'était ça le "sujet d'expérience reptile-raté" ? Une jeune femme craintive qui avait rapidement repris sa place loin de lui et près de la scientifique à terre, mais surtout à couvert d'Hélis. Félix était hors de cet endroit, ce qui n'était pas plus mal, mais pour le coup il aurait bien des questions à lui poser alors que Mike se reprenait et relevait 525. Le docteur Lambert avait lâché un rire en voyant buguer tant Hélis que Mike face à l'action de la reptile, et c'est sans l'aide de la soldat qu'elle finit par se lever


- Ce soir je veux le nouveau si Jefferson est toujours jaloux d'Anaka. Heureusement que tu seras déjà sur place mon grand.

C'était un paquet de clopes qu'elle lui avait mis dans la poche ? Mike n'y réfléchit pas trop et fit sortir 525 de la pièce, suivi de près par la scientifique qui se fichait pas mal de 50 mètres exigés par le capitaine.


Ludvig

- T'auras tout le temps de reluquer quand on sera en bas.

Quoique, il n'y avait pas non plus de caméras dans les ascenseurs. Après être entré dans cette boîte en métal en compagnie du Daeva, Ludvig attendit quelques minutes, le temps d'être bien entre l'étage où ils devaient aller et celui d'au dessus, et appuya sur l'arrêt d'urgence de l'appareil. Posant ses mains de part et d'autre du corps de Vlad, le scientifique le regarda par la suite droit dans les yeux avec un léger sourire

- Y'a quelque chose de changé chez toi ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 28 Fév - 15:20



Après une telle attaque, Hank aurait forcé n'importe qui à se rendre au bloc médical. Quant à ce qu'il avait dit à Hélis, il ne l'avait pas répéter à tout le monde. Il tentait de garder sous couvert l'affection qu'il portait à Félix, mais ce n'était pas facile, alors qu'il avait son amant violenté sous les yeux. N'importe qui aurait réagit comme cela. Quant à garder la Fosse, ce n'était pas une punition. Hélis lui avait même dit, plus tôt, que c'était plutôt intéressant comme job. Hank leur avait surtout ordonné cela, car il fallait remplacer les soldats qu'il avait renvoyé pour la journée et que Jefferson n'avait pas le temps d'aller vérifier les horaires de tous les soldats de la base pour voir à qui il devrait confier le remplacement pour une équité parfaite.

Quant tout fut en ordre, Hank tourna les talons. Il savait Félix entre bonnes mains. Il avait encore de la paperasse à terminer et, au vu de événements, il allait devoir penser à une sanction pour les trois soldats qui avaient tabasser Félix.


Vlamidir.
Bon, le daeva venait d'être plaqué au fond d'un ascenseur en état d'arrêt par Ludvig. Ce dernier semblait se douter de quelque chose, mais Vlad était bien déterminé à garder son secret, car le dévoiler ne les mènerait nulle part et tuerait carrément son image.

-Non, je m'embellis bel et bien de jours en jour, rétorqua-t-il, narquois.

S'il agissait comme ça, moqueusement et narcissiquement, Ludvig penserait que tout était normal chez-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 28 Fév - 15:35

Taryn
A l'appel de Félix Yumi avait commencé à se lever pour le rejoindre, j'avais regardé le scientifique et je n'avais pas l'impression qu'il est vraiment bien fait attention à l'état réel de sa harpie comme l'avait appeler Julia. Ne prétend aucune attention à la militaire qui venait libérer la scientifique, je me levais pour aider Yumi, j'avais entendu l'ordre de Hélis pour le nouveau, apparemment il allait aider la cobaye à s'orienter c'était une bonne chose. Faisant comprendre en relevant Yumi que je n'étais pas une menace et aidait juste un sujet.
Yumi était quand à elle très tendu, si elle c'était dépêché d'obéir en entendant Félix, la présence des militaires l'avait de toute évidence perturbé, elle ne devait pas les avoir remarqué.

ça va aller, reste calme puis tu es obéissante ils te feront rien.

Pour seule réponse j'eu le droit à un hochement de tête. D'ailleurs c'est à ce moment que Mike l'attrapait pour entraîner dehors.

Yumi
J'avais opposés aucune résistance, me laissant emmener hors de la fosse, arrivé près de Félix, je l'avais timidement salué d'un “bonjour Monsieur Félix ".
Je savais que j'allais aller dans l'ascenseur et qu'une fois dedans je me collerait au fond sage. J'étais loin d'être une menace, je me demandais pourquoi soudain il y avait autant tout ses militaire, craignant une nouvelle fois d'être menacé je me fis discrète prête à obéir au moindre des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 28 Fév - 16:14



525 avait obéi rapidement, elle gagnait des points aux yeux de Félix à n'en pas douter. Mike l'avait récupéré et avait commencé à sortir, et heureusement, Anaka l'avait protégé même si Hélis s'était rendu compte de l'attaque, la rapidité de la daeva avait été salutaire pour le coup. Julia était toujours imbuvable quant à elle, mais ça, il ne fallait pas espérer que la fosse la change en même temps. Mais sa réflexion envers Mike la crispa. Aux yeux de Hélis, il y avait deux options, soit elle le trouvait mignon et désirait le dévorer vivant, soit elle avait repéré son côté drogué et elle voulait en profiter. Hélis n'appréciait pas vraiment ni l'une ni l'autre des options, mais elle n'avait pas à s'interposer face à ça. Elle marcha lentement, pour finalement rester à la porte de la fosse et la refermer. Regardant la daeva 525 partir avec le militaire et les deux scientifiques. Jefferson avait désiré qu'elle reste à la fosse, c'est ce qu'elle comptait faire, mais elle s'en voulait de laisser Félix aux prises de la harpie, et cette fois, elle ne pensait pas à la daeva.




Félix resta silencieux jusqu'à ce qu'il entre dans l'ascenseur, jusqu'à ce que Julia n'entre à son tour.

- Place toi là 525.

La daeva ne semblait pas aller bien, il devrait s'occuper d'elle avant son propre cas. Il fit en sorte que le militaire soit entre lui et Julia dans l'ascenseur, refusant de lui adresser un mot.

- Si vous vous voulez escorter celle là au pôle médecine, vous pouvez y aller, je n'ai pas besoin de protection. Et je vous couvrirai si Jefferson vous cherche des noises.

Il aurait bien voulu que Hélis soit là pour le coup, pouvoir rire, se détendre, mais il devrait faire sans. Il fit sortir 525 de l'ascenseur, la conduisant vers la salle d'opération où il ferait aussi l'examen. Peu importait que Landers choisisse avec qui il souhaitait rester, assister à une opération un peu dégueu ou escorter une scientifique au pôle médecine et être peinard, en général le choix était vite fait pour la majorité des militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 28 Fév - 16:41

Julia

Et ben c'était joyeux. Il avait merdé tout autant qu'elle et si lui aurait pu perdre son bras, elle avait risqué sa vie pour lui épargner des coups de fouet en prime. Mais Julia n'insista pas sur ce "détail", trop soulagée de pouvoir se laisser aller un peu, esquissant un sourire amusé aux dires de Félix. Attendant que le scientifique s'en aille avec sa harpie en formation pour rouvrir les yeux sur un soldat qui soupirait

- Je monte pas au pôle médecine. Ces imbéciles sont responsables de nos états respectifs. Laisse moi au bureau de Ludvig, je te verrai ce soir.

Refermant la porte en silence, le soldat avait l'air de se poser pas mal de questions. Il aurait les réponses plus tard s'il ne les chopait pas au compte goutte. Julia refusa son bras en revanche, préférant jouer encore un peu la comédie en attendant d'atteindre le bureau de son collègue où le militaire la laissa après un salut. Pour sa part, elle se laissa tomber sur une chaise pour fermer les yeux un instant et tâcher de se reposer malgré la douleur de son dos qui la cuisait littéralement.




Ouai, ils en avaient des choses à se dire ces deux là. Et pour que Lambert préfère aller se faire examiner par un scientifique d'Utopia plutôt que par la section médecine, il y avait du niveau. Mais le soldat ne commenta pas, laissant la scientifique comme convenu pour reprendre le chemin de la section génétique et retrouver Félix. La salle d'opération où il était étant la seule allumée de manière tamisée, le soldat trouva rapidement et entra en prenant soin de ne pas le déranger dans son travail. Ils étaient tous sur les nerfs et il avait déjà le père poule Jefferson sur le dos, il ne comptait pas en rajouter. Il voulait assister à une métamorphose, et ça n'était pas le gore de la chose qui allait le faire reculer.


Ludvig

Avec un léger rire devant la réponse du Daeva, Ludvig lui passa la main dans les cheveux en souriant

- Et je suis sûr qu'on peut faire encore mieux.

Ils avaient encore ses ongles à terminer d'ailleurs, au moins le polissage. Mais ce train train coiffure manucure n'était pas aussi excitant que tout ce qu'ils pourraient faire quand les grands pontes leurs ficheraient enfin un peu la paix, ce qui ne devrait plus tarder. S'écartant de Vlad pour remettre en route l'ascenseur, Ludvig était encore loin de se douter de ce qui l'attendait dans son bureau. Ils arrivèrent bien trop vite à son goût, et l'idée de devoir remettre Vlad en cage pour l'échanger contre de la paperasse ne l'emballait pas, mais il devait faire profil bas s'il voulait pouvoir continuer à profiter du corps du Daeva dans un avenir proche. Arrivé devant la porte de sa chambre, le scientifique ouvrit le panneau de métal avant de s'appuyer contre le cadre

- Sage jusqu'à demain, et je remets en marche ta caméra histoire de faire bonne figure donc essaie de pas la casser celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 28 Fév - 18:16

Yumi
Je m'étais laissé guidé jusqu'à l'ascenseur, une fois à l'intérieur j'entendis Félix m'appeler pour me demander de me placer près de lui, il ne fallait pas me le dire deux fois, j'avais obéis immédiatement, premièrement car je ne souhaitais pas d'ennui et deuxièmement j'étais plus que soulagé de m'éloigner du militaire même si celui ci ne m'avait rien fait. Je parlais toujours de ma petite voix, une main posé près de mon cou je senti le bandage de Julia, me souvenant soudain de ma mésaventure avec les autres scientifiques.

Oui Mr Félix

Une fois arrêté je sursautai en sentant Félix me pressé hors de l'ascenseur, ce n'était pas de la peur du scientifique, bizarrement il était la seule personne en dehors de Taryn et Anaka en qui j'avais confiance, seulement j'avais du mal à me concentré et ma vu était plus que médiocre je n'avais donc pas tout de suite compris que c'était notre étage. Une fois ma surprise passé, je me laissais guidé vers la salle, gardant le silence, j'avais fini par comprendre que Félix n'aimait pas qu'on lui parle.
Dans ma tête je me demandais qu'elle serait mon opération du jour, juste mon deuxième œil ou plus et allais je retourné à la fosse ou Félix me garderait il en chambre d'isolement jugeant mon état trop dangereux pour retourné avec toutes les brutes malgré la protection d'Anaka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 28 Fév - 19:45



Laissant s'assoir la daeva, Félix prit son tabouret à roulette et lut un peu plus le dossier de 525.

- On en était où? Ah oui. Alors? Dis moi, des douleurs, des sensations étranges, des changements? Dis moi tout ce que tu ressens, c'est important. Si tout va bien, je vais pouvoir opérer ton deuxième oeil.

Alors qu'il allait écouter les explications de 525, Landers était revenu, discrètement, le biologiste jetant un regard en coin vers le nouveau venu. Finalement, il sourit au militaire, tout en débandant l'oeil de la daeva et admirer le résultat.

- Dommage, Hélis semblait t'apprécier. Me regarde pas comme ça, soldat. Je connais Hélis depuis un bail, j'ai pas besoin de l'entendre maintenant pour savoir qui elle a envie de tailler en bavette et qui elle apprécie un minimum pour accepter de bosser avec. Mais vu que Julia veut t'avoir, j'imagine que ça va vite changer ton appréciation à ton sujet. Félix. Félix Lecha. No comment. Merci pour la balle de tout à l'heure, je t'en dois une.

Il n'osa pas demander où il avait laissé Julia, bien qu'il ne s'en foutait pas. Il lui en voulait vraiment pour avoir ordonné à Anaka de le mordre. Si elle avait pris sa place à la fosse et les coups de fouets en prime, il n'avait rien demandé, elle n'avait qu'à s'en prendre à elle même. S'occupant de regarder le résultat de son opération, il était plutôt ravi de son travail, avant de jeter un oeil à sa harpie qui piaillait dans son coin.

- Oui ma belle, je vais te redonner à manger, deux jours coincés et on t'a fait voir des misères. Ca ne se reproduira plus, je demanderai à quelqu'un de confiance de te nourrir et de prendre soin de toi quand je ne serai pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» personnages spéciaux non dispos dans le LA
» Nouveauté forge world ( horus heresy ) .
» Re : les nouveaux auteurs
» Contrer les nouveaux skavens
» 2 cartes avec mes nouveaux produits Stampin'Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: