Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 6 Fév - 4:22

[Je ne l'aime plus trop, je crois que je vais changer, Sil' x') ]



Hank se tourna vers Félix et le couva d'un regard doux, un petit soupire accompagnant ce geste.
-Nous sommes quoi demain? Samedi? On aura toute la journée - ou une bonne partie du moins - pour être ensemble. Je m'occuperai de toi pendant que tu seras au lit en train de te remettre de ta gueule de bois, promit-il.

Après un passage dans l'ascenseur et une marche dans les couloirs, ils arrivèrent à la porte de son appartement. Il débarra la porte et y fit entrer Félix. Il se frotta l'arête du nez en fronçant les sourcils. Juste avant de passer la porte derrière Félix, il jeta un coup d'oeil à une caméra accrochée au plafond.

-L'argent est une denrée précieuse et activer des caméras dans les couloirs serait une dépense complètement inutile. Néanmoins, l'effet placebo, si on peut le nommer ainsi, est efficace. Mon lieutenant a fait courir le bruit qu'elles étaient réactivées. Même si ce n'était pas vrai, la peur est un moyen efficace de faire obéir les troupes, finit-il par admettre. Puis de toute façon, ce qu'en pense le Dr. Lambert, c'est bien la dernière chose dont je me soucie.
Il se crispa à la mention de sa visite nocturne des couloirs et se cacha le visage avec sa main.
-Mon Dieu, ne me rappelle pas cet épisode honteux!

Il fouilla dans le bol sur la table basse et ramassa un double des clefs qu'il lança à Félix.
-Tiens, attrape! Elles sont à toi, maintenant!


Vlamidir.
Deux choses firent tiquer le daeva. La première, ce fut que le scientifique refuse son invitation à venir s'asseoir. La seconde, ce qu'il raconta à propos de son nouveau chien de garde et de la photo de lui se baladant dans les couleurs qu'il possédait.

-Impossible, lâcha-t-il soudainement, ferme, c'est impossible. J'ai pris soin d'éviter toutes les caméras, mêmes celles supposément désactivées depuis des années. Depuis le temps, je connais leur emplacement par coeur. Si quelqu'un possède une photo de moi, c'est qu'un soldat a réussit à me surprendre et m'a photographier avec son smartphone. J'ai peut-être manqué un peu de vigilance : ces petits appareils n'existaient pas dans mon temps... Quoiqu'il en soit cela signifie donc qu'il n'existe que deux copies de la photo : l'originale du soldat qui l'a prise et celle du chien de garde. Supprimes les deux et le problème sera réglé.

Ensuite, il fut partagé entre l'envie de n'en faire qu'à sa tête et celle de, pour une fois, être sage et protéger Ludvig des problèmes qui pourraient lui tomber dessus s'il ne retournait pas dans sa piaule quand les Grandes Pontes viendraient dire "coucou".


Dernière édition par pensina le Sam 6 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 6 Fév - 14:28

Taryn
Fixant Julia je souri presque à sa remarquable, en effet mon heure viendrai, si je pensais être tranquille c'était surtout que je ne pensais pas avoir de mutilation ou d'opération. Mais je me doutais aussi qu'elle pourrait trouver de quoi me pourrir un peu la vie, je ne voyais pas Julia me laisser réellement en paix.

À vrai dire j'apprécierais des vacances en effet, mais je doute que ce soit ton genre que de laisser tranquille tes sujets à moins que ce ne soit nécessaire pour la suite du projet.

Je l'imaginais déjà à me faire passer des tests pour ma vision, je sais pas soit pour voir mes limites, l'étendue de sa réussite, ou pour tout autre raison, bon même si ça ne m'enchanterai pas ça ne serait pas douloureux, je ne voyais pas comment des tests pourraient l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 6 Fév - 14:59

Ludvig

Smartphone, polaroïde ou vidéo de caméra peu importait. Avalant une nouvelle gorgée de ce rare et précieux liquide ambré, Ludvig finit par claquer sèchement la bouteille sur la table pour regarder Vlad droit dans ses yeux vairons

- Quoi qu'il en soit je ne prendrai pas le risque que tu sois hors de ta piaule quand les costard cravate viendront en ouvrir la porte.

Mais lui le prendrait-il ? Lui referait-il le coup de se balader dans la base alors qu'il y avait une chance non négligeable qu'ils se croisent dans les couloirs ? Ludvig n'en savait rien alors qu'il se levait de sa chaise pour s'approcher du Daeva, et il n'avait pas plus sa réponse quand il lui eut soulevé le menton du bout de l'index

- T'as réussi à me calmer hier après avoir manqué de me faire tuer. Demain si tu me fais un coup foireux, il n'y aura plus rien à calmer.


Julia

Anaka s'était relevée, comme pour faire comprendre qu'elle était prête à se battre, mais la réaction qui avait fait rire Julia fut celle de Taryn encore une fois

- Des vacances t'en aura quand j'en aurai. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai toujours plusieurs projets en parallèle, même si tu restes le principal du moment.

Azador avait fini par la lâcher du regard ce qui mettait une pression colossale en moins sur ses épaules. Julia aurait pu remercier Anaka, mais si elle la laissait avoir avec elle une relation.... étrange, elle n'allait pas non plus s'abaisser à ça.




- Si je te disais médical tu me croirais ?

Sans doute pas une seule seconde, mais Mike n'avait de toute façon pas envie de répondre et laissa plutôt Hélis enchaîner sur sa question à lui. Azador... Ce nom revenait encore une fois sur le tapis, mais le coup de Vlad ça fit marrer le soldat quand même

- Oh scénario catastrophe. Vlad bute 412 pour se barrer avec un mec. Combien on pari que ça serait la fermeture nette et précise de Utopia ?

Mort de rire, le jeune homme n'imaginait pas qu'ils en était déjà pratiquement à la moitié de ce scénario. Mais au fond il s'en fichait un peu de ce projet. L'humain parfait n'est plus un humain, c'est juste une personne qui prend à nouveau conscience qu'elle est un animal et qui fait avec cette nature que la Nature lui a donné. En somme, à ses yeux, l'humain parfait n'existerait sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 6 Fév - 16:44

Vlamidir.
Ses pensées s'entrechoquaient comme des centaines de petits drones incontrôlables dans son esprit, trahissant leur collision par de petites explosions. Ce qu'il était devenu, ce qu'il était... tout s'emmêlait. Aimait-il réellement Ludvig? Était-il victime du syndrome de Stockholm? Faisait-il juste cela pour éviter de se faire tailladé de nouvelles fois? Les Grandes Pontes viendraient demain, que ferait-il alors? Il était immortel, il serait si facile de tuer un des patrons, voire les trois... À quoi s'abaisserait-il? À être un animal sauvage ou une bête domptée?
Trop de question sans réponses.

C'est pourquoi, lorsque Ludvig lui souleva la tête, il ne pensa plus. Il s'avança un peu et embrassa le scientifique avec la force du désespoir. Que faisait-il...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 6 Fév - 19:36



- Maintenant que t'en parles, c'est vrai que je t'ai pas souvent vu bosser le samedi, en tout cas, pas l'après de souvenirs, ni le dimanche d'ailleurs... Va falloir que je revois mes propres horaires si c'est ça.

Lui n'avait pas vraiment de planning précis, tout dépendait finalement de ses cobayes et de ce qu'il devait gérer. Mais Félix avait pris l'habitude de travailler tous les jours, mais pas forcément toute la journée non plus, il lui arrivait de bosser le dimanche seulement deux à trois heures pour fignoler des dossiers.

- Alors comme ça tu en as honte? Pourtant, sans cette magnifique tenue, je n'aurai jamais eu autant d'inspiration pour te peindre. D'ailleurs, il va falloir que je pense à le finir, et il me faut mon merveilleux modèle exactement dans la même tenue et mieux encore, dans la même pièce si possible.

Serrant la taille du capitaine, Félix avait pris un air joueur et un peu provoquant, s'amusant de cette gêne qu'il avait gardé de cette soirée mémorable et finalement qui avait enclenché leur relation torride en y repensant. Il s'éloigna quand même pour ne pas piéger le capitaine et voulu attraper les clefs au vol mais il poussa un gémissement à la place et se tint l'épaule, avant de finalement ramasser les clefs sur le sol.

- Va vraiment falloir que je m'habitue à ne plus avoir l'usage de la totalité de mon bras... J'espère par contre que la douleur va disparaitre ou ça va vraiment être l'enfer.Où est ce que j'ai foutu mon atèle?




- Si ça avait été médical, je t'aurais sans doute foutu la paix à ce sujet là, pas de bol.

Se marrant, Hélis finit par attraper une clope dans sa poche et à l'allumer. Heureusement qu'elle savait cacher ses émotions, et elle ne montra aucune surprise à la "blague" du nouveau.

- Si Vlad tue vraiment 412 pour se taper un mec, oui, ça sera vraiment une catastrophe, à ta place, je ne me marrai pas comme ça. Le but, c'est la reproduction de l'espèce, et que je sache, on a jamais vu deux mecs capables de ça, ni même deux nanas entre elle non plus. Ca ne sera sans doute pas la fin de Utopia. Il est un gros budget à lui tout seul, mais les expériences sur lui ne sont pas forcément classées. Si il se tape un mec, il y a fort à parier qu'il y aura des morts. Lud' sans aucun doute, mais tous ceux qui auront laissé les choses se produire, donc moi maintenant, et toi aussi gros malin. Et ça ne sera pas une tape sur les doigts. Si 412 meurt, limite, on se fera engueuler, mais si Vlad est gai, autant faire ton testament. Les Grands Pontes ne l'accepteront jamais, et je ne sais pas s'ils garderaient Vlad d'ailleurs, pas sur qu'ils le considèrent alors comme parfait, bien au contraire. Enfin ça, c'est mon avis. La perfection... C'est bien un truc de riche, comme si on avait envie d'être parfait... Mais dis toi que pour l'instant, Vlad n'aime qu'une personne, lui même, et s'ils venaient à faire un clone de lui, je suis même pas certaine qu'il l'aimerait autant.

Si seulement il savait à quel point il visait juste... Mais qu'il ne s'y trompe pas, peu importe ce qui se passerait pour 412 ou Vlad', si quelqu'un venait à savoir que Lud et Vlad couchaient ensemble, Hélis ne se faisait pas d'illusion, Mike et elle iraient droit à la fosse sans procès, c'était un peu la loi de la zone 52 finalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 6 Fév - 21:18

Ludvig

C'était quoi ça ? Un nouveau jeu ? Une tentative pour rester dehors ? L'idée que Vlad l'embrasse vraiment parce qu'il ressentait quoi que ce soit pour lui ne frôla même pas les pensées de Ludvig. Le scientifique se laissa faire un moment pourtant, assez peu sûr de la façon dont il allait mettre le hola mais déterminé à le faire quand même. Et c'est finalement en ne s'écartant que légèrement pour poser trois doigts au niveau du coeur de Vlad qu'il donna cet ordre d'arrêt

- Fais pas l'imbécile quand ils seront là d'accord ? Quand ils se mettront dans la tête que la situation de crise est terminée on avisera pour te faire revenir ici.




Si le mec parfait tournait gai ils n'y pouvaient rien en tant que soldats, et puis ça n'empêcherait pas la reproduction in vitro ou par insémination quand même. Mais vu comme Hélis en parlait, les patrons avaient l'air de tenir à une histoire à la Adam et Eve. L'entendre dire que le daeva n'aimerait de toute façon même pas son propre clone le fit marrer à nouveau par contre

- Trop humain pour être parfait si tu veux mon avis. Quoique, un mec narcissique au possible qui aime jouer avec la vie des autres - le soldat montra pour preuve une opération particulièrement délicate pour "Ericka" - en fait si, ils l'ont leur humain parfait. Parfaitement humain même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 6 Fév - 22:40



Intriguée, hélis regarda de plus près le dossier de Ericka que tenait le nouveau, et elle eut alors une réaction de dégout totale.

- Sérieux? Ils sont vraiment dégueu... J'étais pas au courant pour celle là. Y z'ont des cases en moins ces scientifiques pour imaginer des trucs pareils!

Allumant sa clope, Hélis se plaça au niveau d'un système de ventilation pour éviter de gêner Mike par sa fumée, il l'intriguait quand même pas mal le nouveau, il semblait bien sur de lui, et pas peureux, ce qui faisait quand même du bien, mais son attitude était étrange.

- Habituellement, les soldats détestent les daevas, toi on dirait presque que c'est le genre humain que tu hais le plus. T'es de ceux qui trouvent les animaux plus... comment dire... intéressant que les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 7 Fév - 2:38

Vlamidir.
Si les Grandes Pontes découvraient que son orientation sexuelle avait un peu changée au cours des dernières années, il était certain que la faute serait mise sur Ludvig. Cependant, jamais ô grand jamais, ils ne jetteraient Vlad à la fosse. Une armée de psychologues seraient sans doute mis sur son cas et on tenterait de l'attirer à nouveau vers les femmes à coup de films porno et de filles en chaleur. De quoi bien faire rire le daeva parfait.

Il ne voulait qu'embrasser Ludvig. Le traîner sur le lit pour une partie de fougueuse de jambes en l'air ne lui avait même pas traversé l'esprit. Alors, frustré que Lud le repousse, il agrippa la chemise du scientifique à deux mains et et l'attira à lui. Il blottit sa tête contre le torse du scientartiste, fermant les yeux.

-Ouais, souffla-t-il simplement.

Ouais, il serait tranquille.
Il ne savait pas ce qui lui arrivait; des idées étranges, de celles qui ne lui auraient jamais passées par l'esprit auparavant, lui venaient en tête. Ils pourraient piquer un hélicoptère quand les Grandes Pontes arriveraient, se sauver, prendre de nouvelles identités et ne plus jamais revenir...




-Je travail pour le gouvernement, tu sais, alors j'ai mes week-end libres. Ça n'empêche pas que, s'il y a urgence, je dois aller bosser quand même et que, généralement, je passe ces jours de congés à remplir les rapports de la semaine, mais c'est mieux que rien.

C'était sans compter les heures supplémentaires qu'il faisait parce qu'il était un bourreau du travail, mais son rythme effrénée de boulot était en voie de se calmer un peu depuis qu'il était officiellement avec Félix, car il voulait avoir du temps à y consacrer. Un amour, ça prenait du temps.

-Alors nous boirons un verre demain soir, car il n'est pas question que je refasse ça totalement conscient! déclara-t-il avec un sourire à la fois honteux, déterminé et amusé. Enfin, sauf si tu rentres trop saoul ce soir pour vouloir boire encore le jour d'après...!

Lorsque Félix échappa les clefs, il fit un pas pour aller lui ramasser, mais le scientifique fut plus vite et réussit à se faire mal. Jefferson fronça les sourcils.
-Tu es allé au pôle médecine, ce matin? demanda-t-il. C,est ce qu'ils t'ont dit: que tu ne retrouverais pas toute la mobilité de ton bras?

Il regarda autour de lui en se pinçant les lèvres.
-Tu dois l'avoir laissé ici en prenant ta douche toute à l'heure, supposa-t-il. Tu veux que j'aille voir?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 7 Fév - 12:17


Reprenant sa lecture alors qu'Hélis s'allumait une clope, Mike fronça un sourcil à la question de sa collègue

- Je suis pas zoophile si c'est ce que tu sous entend.....

Refermant d'un coup sec le dossier, Mike regarda Hélis droit dans les yeux tout en donnant l'impression de regarder totalement au travers d'elle

- Les humains sont des créatures cruelle, stupides, manipulatrices et faibles. Un véritable petit paradoxe qui pourri et parasite la terre qui les a vu naître et qui les a tenu en vie pendant longtemps. On pourra dire ce qu'on voudra, mais même un crocodile peut montrer plus de gratitude qu'un humain, et crois moi si je te dis qu'entre un humain et un loup, si ma vie est en danger c'est vers le loup que je me tournerais pour m'aider.

Elle allait très certainement se demander ce qu'il foutait là. Lui même se le demandait quand il voyait le but de la section où il était de garde. Mais ses idées ne changeraient pas pour autant, et il ne comptait pas retourner dans une base peuplée d'imbéciles. Car c'était clair qu'entre là où il était et cette zone secrète, il y avait quand même une amélioration.



Ludvig

Il était vexé ? Pourtant il ne se rebellait pas comme il aurait pu le faire aisément et comme il avait l'habitude de le faire. Au lieu de ça Vlad s'était collé à lui et le scientifique était un peu perdu sur la raison de ce geste. Mais il laissa quand même sa main retrouver la chevelure douce du Daeva avec un léger soupir, conscient que si Vlad avait voulu le balancer sur le lit ça aurait été très certainement déjà fait. Qu'est-ce qui se passait dans la tête du Daeva ? Et au fond était-ce vraiment la tête le problème ? Mais cette seconde question encore une fois n'effleura pas l'esprit de Ludvig. Vlad était un être narcissique, manipulateur et joueur, pas un loukoum dégoulinant d'amour et d'envie de câlins, personne ne l'avait jamais intéressé. Faisait-il ça pour rester la star à ses yeux ? Pour qu'il continue à ne regarder que lui alors qu'il avait récupéré une puis au final trois autres daeva dont il devait s'occuper ? Le scientifique n'en savait rien, mais il n'arrivait pas à concevoir le fait que Vlad puisse éprouver quelque chose pour lui

- Je te laisse le jeu de fléchettes si tu veux, on trouvera bien d'autres photo à mettre en guise de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 7 Fév - 13:49

Taryn
Je regardais Anaka se lever et tournais ma tête dans tout les sens cherchant à voir le danger immédiat mais visiblement c'était plus une menace de la part de la reptilienne pour les autres qui regardais Julia de façon trop assistance.
Revenant à Julia, je restais sur mes gardes.

Parce qu'il t'arrive de prendre des vacances ? J'avoue que je ne m'y attendais pas...

Et c'était vrai, j'avais du mal à l'imaginer rester à rien faire calme surtout quand on voyait son plaisir de nous torturé pour ses projets.

Je ne sais pas comment je dois le prendre, est un honneur que d'être ta priorité ou un malheur....

C'était vrai, ça me rassurait car elle ne me cèderai pas à un incapable mais pour être sa priorité ça signifiait qu'elle avait pas mal de choses pour moi comme projet. A quelle point allais je perdre mon humanité ? Allais je comme d'autres ressentir un côté animal ? Pour l'instant je ne voyais aucune différence en dehors de ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 7 Fév - 14:04



- Zooph... Non mais attends, ça m'a même pas effleuré l'esprit! Quand je parlais de plus intéressant, je pensais plus à préférer leur compagnie, rien de plus, comme ce type dans je ne sais plus quel pays qui avait finalement préféré tout quitter pour vivre auprès des loups dans une forêt.

Pour le coup, Hélis avait manqué de s'étouffer avec sa clope quand elle avait entendu la remarque du soldat. Il avait l'esprit rudement mal placé pour avoir ainsi tourné ses propos. Elle finit par soupirer en entendant ses explications, c'était bien la façon dont elle avait voulu tourner sa phrase.

- T'as pas du t'éclater dans ton ancienne base pour préférer vivre ici dans ce cas. Et si t'apprécies les animaux, j'ai un ami qui en a un dans son labo, il pratique pas d'expériences dessus je te rassure, mais ces cons de l'informatique se sont plantés dans sa commande et il a reçu une sorte d'aigle. En rapace j'y connais rien donc me demande pas plus de précision. Si jamais tu le souhaites, je peux t'emmener le voir quand on aura fini ici, Félix dira pas non. Tant qu'on ne lui fait aucun mal, ça le gênera pas.




- A mon avis, tu vas devoir en boire plus d'un pour arriver dans le même état que ce soir là. Et t'es autorisé à arriver habillé dans mon studio, j'aurai le droit à un striptease par la même occasion. Et pour ce qui est de boire, vu ce que tu me promets, ça me gênera pas, je ferais l'effort pour que ça te rappelle d'excellents souvenirs et faire évaporer ta gêne d'un claquement de doigts.

Quand il n'avait pas réussi à rattraper les clefs, Félix voyait bien que Jefferson s'inquiétait, il pouvait le comprendre bien sur, mais il n'avait pas encore totalement l'habitude de lire en lui, l'ayant connu complétement imperméable aux émotions depuis le départ.

- Non tu vas être en retard après. Mes jambes marchent encore, je vais la chercher et puis j'ai tes clefs maintenant.

Mais il avait esquivé la question de son bras, et il comprit bien vite que Jefferson ne l'avait pas posé juste pour faire la conversation. Ca intéressait donc vraiment? Félix se sentait vraiment gêné, personne ici n'avait vraiment pris en compte son avis et encore moins son état de santé en considération. La vie de couple lui paraissait tellement étrange, même s'il aimait vraiment être avec le militaire. Il s'appuya alors sur un meuble, se mordant la lèvre ne sachant pas vraiment quoi répondre avant de soupirer.

- Pour l'instant, je n'ai fais qu'une séance de kiné, donc c'est un peu trop tôt pour être complétement sur de ce que je serais capable de faire ou non. D'après Jenny', je vais récupérer 80% de mes capacités motrices au niveau de mon épaule avec certitude. Mais le muscle a vraiment pris cher, et l'antidote a pas aidé... Ca m’empêchera pas de bosser, d'écrire ou attraper des objets. Mais je pourrais sans doute plus lever mon bras aussi haut qu'avant, donc prendre dans une armoire un objet en hauteur risque de poser des problèmes. Pour la douleur... Elle a pas su me dire si ça serait permanent lorsque je forcerai dessus. Enfin le bon côté, c'est que je vais pas le perdre, c'était pas gagné pourtant.

Il préférait en rire plutôt que de s’apitoyer sur son sort, et surtout, il ne s'en prenait vraiment qu'à lui même là dessus. Julia avait merdé, mais elle n'était pas responsable à ses yeux. Il lui en voulait pour avoir laissé Anaka le mordre, mais c'est lui avait joué avec le feu. Mais il n'était pas vraiment convaincu que Jefferson partagerait son point de vue là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 7 Fév - 14:37

Yumi
Je somnolais vaguement, j'étais consciente de tout se qu'il se passait et disant mais impossible d'ouvrir les yeux, ma migraine c'était calmer mais une pression, une gêne persistai sur mon oeil valide. J'étais inquiète, très inquiète, la peur était là, je craignais que Félix ne veuille plus de moi que son expérience n'est pas marché, pourtant mon autre oeil bandé ne me faisait pas mal au contraire, c'était mon oeil normal qui clochait, il me brûlait quand je voulais regarder autour de moi et je distinguais pas très bien, comme si j'étais myope ou je ne sais quelle pathologies optique. Moi qui n'avait jamais souffert de problème de vision, j'espérais que Félix pourrait faire quelque chose, après tout il avait encore rien fait de ce côté, peut-être restait il un espoir... En attendant je restais yeux fermés immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 7 Fév - 16:42


Le regard d'Hélis et le fait qu'elle ait manqué de se tuer avec sa fumée avaient marqué sa surprise, chose qui apaisa un peu Mike quand même. Mais elle ne l'intéressa vraiment qu'au moment où elle se mit à parler d'un aigle dans la base

- On a droit aux animaux dans cette base ? Ou c'est réservé aux erreurs informatiques ?

En même temps, quel animal voudrait-il avoir à ses côtés dans cette base ? À quel créature pourrait-il imposer de rester sous terre en continue ?



Julia

Julia eut un sourire amusé devant la question de Taryn. Non elle ne prenait pas de vacances, dommage pour la daeva en devenir

- Prends le comme tu veux. Yumi, si tu attends Félix pour vérifier ton oeil t'es pas sortie à mon avis, mais je peux m'en charger en sortant si tu veux...

C'était mesquin, elle le savait, mais Julia n'avait pas envie de se casser la tête avec Taryn ou de se taper une garde rapprochée parce qu'elle sortait à nouveau Anaka. En revanche elle avait envie de s'occuper en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 7 Fév - 17:40



Il en avait vraiment rien à faire de ce qu'elle disait, c'était assez affligeant. Mais sa question par contre lui fit lever un sourcil. Prenant une nouvelle bouffée, Hélis posa sa main contre son front pour réfléchir.

- J'ai pas l'impression qu'il y ait des bestioles ici, maintenant que t'en parles... Faut dire que sous terre... Ca m'aurait pas déplu de prendre un chat sinon. Mais le pauvre déprimerait sans doute dans ce trou à rat. Bon sinon, je voulais pas trop t'en parler, mais y a des chiens à l'air libre, pour pourchasser les intrus. Normalement on a pas le droit de sortir, pour raison de sécurité, mais il m'arrive d'aller prendre l'air et de passer les voir. Faudrait demander à Jefferson sinon, mais vu qu'on est tous dans des piaules communes, je crois qu'il y aurait que les scientifiques qui pourraient en avoir, à part peut être des poissons?

Elle n'irait pas révéler à Mike que certains scientifiques utilisaient les animaux pour des expériences, car vu sa façon de les considérer, il risquait fort de faire une grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 7 Fév - 17:44

Yumi
Entendant Julia me parler j'ouvrais l'oeil, même si c'était douloureux, mais je voulais la voir comme pour être sûr de ne pas avoir rêvé. D'un côté je ne savais pas si c'était une bonne idée d'accepter cette offre, déjà parce que j'avais un peu vent de ce dont elle était capable mais aussi parce que appartenant à Félix je savais pas si ça l'énerverai. Et en même temps je ne pouvais pas rester comme ça, si j'attendais je risquais peut être gros, regardant Taryn qui m'encourageai en silence à accepter, de tout évidence elle aussi pensait qu'il valait mieux passer par Julia que de ne rien faire, je jetais un coup d'oeil à Anaka aussi pour voir avant de revenir à la scientifique en lui demandant doucement.

Tu as une idée de se qui m'arrive ? Félix ne m'a rien dit de l'opération...


Je me demandais si elle savait ou pas et si malgré cela elle pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 7 Fév - 18:09

Julia

Au moins elles étaient deux à lui faire signe de dire oui, c'était ça de gagné

- Je ne saurai qu'après avoir pu regarder de près. Mais si Félix n'a fait qu'un oeil à la fois ça n'est pas impossible que celui qui n'a pas été modifié subisse quand même les contre coups de ce que l'autre a subit. Le corps aime les équilibres dynamiques mais il n'aime ni les situations statiques ni les déséquilibres.

Au regard de Julia, cette fatigue qu'avait Yumi se calmerait quand la future daeva aurait ses deux yeux modifiés, et ça seul Félix pourrait le faire. Tirant une bouffée de fumée, elle fit quand même une partie du job de son collègue

- Raconte. Mal ? Fatiguée ? Tiraillée ?




Il y avait donc des chiens en plus de l'aigle... C'était étrange que les patrons ne lui en aient pas parlé. Quoique.... Sans doute avaient-ils peur qu'il préfère jouer les maîtres chiens plutôt que de garder des portes

- Curieusement je te vois plutôt bien avec un piranha en bocal.

Moqueur, Mike accordait quand même à Hélis le point pour le chat. En effet la pauvre bête se serait faite bien chier dans un lieu aussi aseptisé que la zone où ils étaient. Elle aurait pu le laisser en liberté à la surface mais entre les daeva, les militaires, et la loi de la Nature, il n'aurait sans doute pas fait long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 7 Fév - 19:12



Si Hélis aurait pu être vexée par cette mini blague, ce fut bien le contraire en réalité, elle explosa de rire.

- Ouais, dans le fond pourquoi pas. Mais désolée de te décevoir, j'ai toujours été amoureuse des chats. Faut dire qu'à la base, quand j'étais gosse, on en voyait pas beaucoup, alors ça m'a toujours tenté d'en prendre un. Faut croire que ça arrivera jamais maintenant que je suis ici. Alors c'est ça que tu penses vraiment de moi, que je suis une vraie carnassière! je peux être gentille et mignonne quand je le veux, même si t'es pas prêt à voir cette partie là de ma personnalité je te l'accorde, personne ne l'a vu d'ailleurs dans cette base.

Etre une femme militaire, c'était un combat de tous les jours pour ne pas se faire marcher sur les pieds et être respectée, et pire encore, les autres soldates se tiraient dans les pattes plutôt que de s'entraider. Hélis avait du mordant, et si elle détestait avoir le dernier mot, c'est bien parce qu'elle avait appris à ne pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Lun 8 Fév - 10:37

Yumi
J'écoutais avec intérêt se que Julia me disait, comprenant ainsi que soit j'allais devoir attendre Félix, soit elle le faisait mais je ne voyais pas comment elle pourrait faire vu qu'elle ne savait pas se que le scientifique m'avait fait à moins qu'ils en aient parlé.... Me concentrant malgré ma fatigue, je cherchais les mots justes à mon état.

Je me sens fatigué ça c'est sûr, quand je garde trop mon oeil ouvert je souffre de migraine, j'ai du mal à voir aussi, ça me brûle au niveau de la pupille comme si elle était pas assez hydraté. Et quand je garde mon oeil fermé c'est comme une pression permanente qui se presse sur l'oeil.

Je me demandais si il était possible que je perde la vu à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Mer 10 Fév - 20:44

Julia

Elle allait devoir regarder cet oeil si Félix ne pouvait pas le faire, elle lui devait bien ça même s'il avait mérité amplement de se faire mordre. Pas que la santé de Yumi intéressait vraiment Julia, cette fille était trop faible pour être une daeva digne de ce nom à ses yeux, mais si son collègue avait prévu des modifications visuelles autant que les deux yeux fonctionnent

- Je verrai ça ce soir, en attendant évite de forcer. Va falloir que j'en touche un mot à Félix quand même, histoire qu'il sache à quoi s'en tenir quand il viendra te chercher.



"si elle détestait avoir le dernier mot" ? C'est d'Hélis dont tu parles là t'es sûre ? XD



- Franchement entre une carnassière et une pétasse je préfère encore la carnassière à la poule. D'ailleurs c'est un des rares trucs qui me remontait le moral au camp, voir une soldate mettre minable un des gros boeuf de la base.

Être un carnassier c'était bien, savoir quand l'être et quand s'écraser, c'était quand même mieux, et ça n'était pas la coupure qu'Hélis avait en travers de la joue qui allait dire le contraire. Mike lui était au dessus de tout ça, ignorant les provocations qu'il jugeait inutiles, se pliant aux volontés absurdes d'autres rien que pour leur montrer que leur pari était stupide, participant aux débats dans lesquels ont l'impliquait par de rares mots inintéressés.... S'il avait le dernier mot tant mieux, sinon il s'en foutait, chercher à l'avoir à tout prix pouvait tout aussi bien être une preuve de faiblesse que de laisser l'autre l'avoir, tout dépendait des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
pensina
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 11 Fév - 4:43



Le militaire haussa les épaules avec désinvolture. Boire plus? Ça ne le dérangeait pas, tant u'il était chez lui (ou chez Félix) et qu'il ne travaillait pas le lendemain.

-Tu veux dire que tu veux redéménager tout ton stock de peinture dans ton studio? J'avais tout traîner ça ici quand tu étais malade..., soupira-t-il. On ne pourrait pas recréer la scène ici? J'ai un sofa et un lit si c'est ce qui faut...
L'ouvrage n'avait jamais dérangé Hank tout comme il n'était pas un homme paresseux, mais la perspective de ramener tout le matériel d'artiste dans le studio alors que Félix ne l'avait même pas utilisé durant sa convalescence - ou à peine - ne l'enchantait pas tout particulièrement.

Hank n'était pas imperméable à toutes émotions. Il apprenait juste à bien les cacher pour le job. Il ne devait pas montrer de faiblesse entourer de ses hommes. Certains pourraient dire que c'était une sorte de masque qu'il enfilait, mais Jefferson était d'un autre avis : cette facette froide de lui était un fragment de sa personnalité autant que tout le reste.

-Bon, ok, alors. Je vais te laisser. Ne fous pas le bordel et manges quelque chose, c'est important et tu n'as pas encore dîner! Tu mettras ta vaisselle dans le lave-vaisselle!

Avant qu'il ne parte, Félix, les joues rosies par la gêne et appuyé sur un meuble, se décida afin à lui parler de son rendez-vous médical de la matinée. Il aimait le scientifique, alors n'était-il pas normal qu'il se soucie de lui? Félix ne semblait pas encore bien comprendre cette évidence. Il sourit. Ça allait venir.

-Par chance, tu m'as, pour les armoires en hauteur, plaisanta-t-il légèrement. La douleur devrait passer. Dans ma carrière, j'ai rarement vu des douleurs éternelles, essaya-t-il de le réconforter. Si ça te fait encore mal, je te cajolerai pour te faire oublier.

Par chance, Félix ne perdrait pas son bras. Si ça avait été le cas, Jefferson n'aurait pas donner cher de la peau de Julia la prochaine fois qu'il verrait son sale nez.


Vlamidir.
Il aurait pu... mais il n'avait juste pas envie de se rebeller maintenant... Ça viendrait sans doute plus tard quand il trouverait une nouvelle raison de mettre Ludvig en colère, comme toujours. Leur relation était chaotique, mais c'était bien comme ça. Il enlaçait le scientifique parce qu'il en avait envie, voilà tout, mais c'était aussi vrai qu'il n'avait pas envie de partager Lud avec qui que ce soit. Il était à lui, point barre. Il avait intérêt à ne pas se retrouver seule avec la poupée ou toute autre menace potentielle. Enfin, Vlad avait un tel ego de lui-même qu'il ne voyait personne comme une réelle menace, mais cela ne l'empêchait pas d'être d'une jalousie et d'une possessivité maladive.

-Je vais mettre la photo de tout ceux qui veulent nous détruire.
Après s'être rendu compte à quel point cette phrase sonnait nunuche, il se racla la gorge, mal à l'aise, puis comme il était trop tard pour revenir en arrière, il cacha davantage son visage dans les vêtements de Ludvig, comme un gamin. Merde, ça ne lui ressemblait tellement pas... Enfin, il avait toujours été un grand gamin, mais le reste alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 11 Fév - 11:01



Jefferson le prenait plutôt bien finalement, et même il tentait de le rassurer. Sa dernière réplique le fit par contre rire.

- Et si j'ai plus mal? J'aurai pas le droit au câlin? Non sérieusement, t'inquiètes pas pour moi ok? Le pire est passé. Tu devrais y aller, moi je vais aller à mon bureau pour voir où on en est des projets en cours. Je sais pas si je vais pouvoir opérer, mais j'ai un cobaye qu'il faut vraiment que je vois, normalement, je devais l'opérer hier mais avec tout ce qui s'est passé... On se voit ce.., on se reverra surement demain du coup, je sais pas si je repasserai ici avant le poker.

Se servant un verre d'eau, Félix était soulagé de pouvoir toujours utiliser son autre bras, au moins il n'était pas complétement handicapé dans la vie de tous les jours, et surtout, il n'allait pas se faire renvoyer dans la zone 52. Il se demandait quand même comment ça serait passé si tel était le cas. lavage de cerveau ou envoi à la fosse? Il ne savait même pas s'il y avait déjà eu un cas similaire jusque là.



Non, je ne me suis pas du tout tromper dans ma formulation... Non, non... XD



- Heureuse d'apprendre que je ne suis pas une pétasse... Tu sais vraiment parler au fille toi! Bon aller, faut qu'on fasse le tour des cellules, pour voir s'il y a rien qui déconne, surtout avec 82, il était pas très glorieux tout à l'heure.

Se redressant, Hélis écrasa sa clope et rangea le mégot dans son paquet pour le jeter plus tard. Marchant dans le couloir, elle croisa un soldat qui devait normalement garder une autre zone de la section, et ne se gêna pas pour le lui rappeler. Évidement, elle se fit insulter en beauté et pire, le petit rappel des actions de Félix et du fait qu'elle avait sans doute la même position qu'une daeva de ce fait lui fit crisper le poing, manquant de le mettre dans la face du soldat.

- T'as du bol que je sois déjà sur la sellette avec Jefferson, parce que je t'aurai bien tabassé pour te mettre dans le coma!

Le soldat se marra alors, et voulut frapper la jeune femme qui esquiva et attrapa le bras de l'abruti pour le tordre et le plaquer contre le mur tout en faisant bien attention à lui faire bien mal à l'épaule par la même occasion.

- Tu ferais mieux de retourner à ton poste maintenant.

Relâchant le soldat qui pestait mais qui repartait alors la queue entre les jambes, Hélis était à la fois en colère et en même temps attristée étrangement. Cette histoire avec Félix n'allait pas s’essouffler apparemment, et elle espérait que le scientifique n'allait pas morfler un peu plus à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
usagie
Habitué
Habitué


Messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 11 Fév - 13:11

Yumi
Ah sa demande de ne pas forcé J'obéis en fermant l'oeil, je n'étais pas stupide, je me doutais que l'aide qu'elle m'apporterait n'était pas pour m'aider ou par sympathie. Mais ça m'importait peu, si ça pouvait me permettre de rester en vie.

D'accord, je resterai calme jusqu'à ce qu'on s'occupe de moi...

Taryn
Si j'avais dit à Yumi d'accepter la proposition de Julia, j'en étais pas moins surprise par son offre. C'était pas de la générosité pour Yumi, peut-être devait elle quelques chose à Félix. N'empêche je me sentirai plus rassuré si c'était Félix qui venait, Julia mangerai la pauvre Yumi en 2 minutes. Elle était courageuse mais manquait pour l'instant de caractère, peut-être que avec les transformations elle en gagnera, au moins pour se défendre dans la fosse. Après qu'elle décide d'obéir docilement à Félix et si cela lui convient autant que ça reste comme ça.

Ta présence va nous manquer dans la fosse Julia... Enfin au moins je sais qu'essayer de tenté de te tuer c'est signé son propre arrêt de mort ou une vengeance douloureuse peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 11 Fév - 21:14

Ludvig

Tous ceux qui veulent nous détruire ? Il avait bien entendu là ? À en croire la réaction de Vlad oui, il avait bien entendu, et cette phrase le laissa un peu sur le cul. Mais Ludvig tâcha de ne pas relever la chose et préféra enchaîner

- Je doute qu'il y ait assez de place sur cette cible, va falloir s'arranger.

Avec des vignettes ça passerait sans doute... mais ils auraient le temps de repenser à ça plus tard. Laissant sa main redescendre au niveau des épaules de Vlad, Ludvig s'écarta un peu du Daeva pour le regarder droit dans ses yeux vairons

- Il serait temps qu'on redescende quand même. J'ai encore pas mal de boulot mine de rien.

Surtout de la paperasse d'ailleurs, et la seconde main à faire chez 412 mais ça il allait le garder pour lui, tout comme l'examen gynéco de la poupée......


Julia

Leur manquer ? Julia en doutait curieusement, mais c'était pas plus mal que sa petite visite ait porté quand même ses fruits

- Pour toi ça sera une vengeance douloureuse tant que je suis payée pour te garder en vie. Et une magnifique épée de Damoclès au dessus du crâne qui s'abattra dès que ton projet sera annulé.

Et là elle se ferait un plaisir de lui donner la pire des morts qu'elle pourrait imaginer sur le coup. Elle était inventive la Julia, c'était ce qui lui avait valu sa place auprès d'un chercheur si..... passionné.




Hélis avait du mordant, et ce mordant Mike ne voulait pas y goûter ce qui fit qu'il retint la question de savoir ce qui s'était passé entre Félix, Hélis et Anaka. Il demanderait à Strauss au pire, le scientifique avait l'air de pas mal s'en foutre contrairement à pas mal de militaires. Arrivés devant la cellule de 82, la militaire n'avait toujours pas décoléré de ce que pouvait voir le jeune homme, et le daeva reprenait à peine ses esprits. Curieusement il avait l'air plus pensif que quand il avait suivi Ludvig, regardant le plafond de sa cellule à travers les doigts de son bras tendu. Sa peau était encore comme neuve mais l'appareil à seringues étant toujours là, le militaire se doutait que ça n'allait pas durer

- La cellule d'à côté c'est pour quelqu'un en particulier ?

Mis à part celle de 412 évidemment. La cellule vide à côté de celle de 82 avait intrigué Mike, il y avait des signes de vie encore récente là dedans, des traces de sang sur les murs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
Silfy
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 12 Fév - 19:31




La cellule d'à côté? En regardant par la vitre, Hélis remarqua le sang séché encore présent. Si elle ne se trompait pas, c'était la cellule des clones de 82.

- Normalement, c'était là qu'on entreposait les clones de 82. Mais vu l'état du lascar, ils ont du se débarrasser de ses copies. Je crois que c'était pour les greffes justement. Enfin, je suis pas scientifique, et j'étais pas dans cette section avant ce matin, donc si tu veux plus de détails, faudra demander à Lud'. T'as du bol, il semble d'humeur causante en ce moment, et il a l'air de t'apprécier.

Au moins, parler un peu avec Mike l'avait détendu, vu qu'il ne posait pas trop de questions sur ce qui venait de se passer.

- Je ne sais pas s'ils vont refaire des clones. Qui sait. Ils vont peut être y mettre un nouveau daeva... L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikadoll
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 14 Fév - 19:48



Des clones ? Ils greffaient ce mec avec des prélèvements issus de clones de lui ?? C'était quand même tordu. Ingénieux, mais tordu. Mike comprit par contre à la réponse d'Hélis que ça n'était pas à elle qu'il fallait demander pour avoir des informations supplémentaires sur la section d'Utopia. Mais il n'avait pas l'intention d'aller papoter avec les autres soldats de l'étage. Tirant une chaise pour se caler devant les écrans, les deux pieds croisés sur le tableau de surveillance, le soldat regardait 82 reposer sa main sur son épaule et se redresser dans une grimace de douleur. Il ne savait pas trop ce qu'ils lui avaient fait mais ça le rendait curieux mine de rien de voir cette lueur de délire passer furtivement dans son regard et ses yeux passer furtivement mais de plus en plus fréquemment vers ce qui semblait être un distributeur de seringues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
 
☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» personnages spéciaux non dispos dans le LA
» Nouveauté forge world ( horus heresy ) .
» Re : les nouveaux auteurs
» Contrer les nouveaux skavens
» 2 cartes avec mes nouveaux produits Stampin'Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: RP :: RP explicites-
Sauter vers: