Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 3 Sep - 12:58

Taryn
Je ne pouvais voir son expression, les détails n'existaient plus pour moi, je pouvais voir ses yeux, mais ils n'étaient que deux bille noir sans expression, cependant je sentais au ton de sa voix que j'avais mal répondu, je regardais l'objet une minute en réfléchissant, plissant les yeux, au final je ne trouvais pas alors autant lui dire se que je voyais vraiment.

- C'est petit comme une craie et tout bleu... c'est se que je vois... je vois du rouge.. du orange..du jaune.. du bleu et du vert un peu... les formes sont là mais pas les détails... tout me semble lisse

Je voulais pleuré mais à quoi bon ? ça ne changerai plus rien, retenant larmes, j'attendais sa réaction patiemment, de toute façon comment faire autrement attaché comme je l'étais ? Une question me démangeais depuis le début alors je lui demandais calmement.

- A quoi ça va servir de m'avoir changé la vue ? Il doit bien avoir une raison, sinon où serait l'intérêt de surveillé quelqu'un des années ...

J'avais conscience qu'elle pouvait soit me répondre, soit m'ignorer ou aussi me demander de la fermé avec en prime une jolie menace genre "sinon prochaine fois je te coupe la langue"

Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 3 Sep - 13:29

Dommage qu'on puisse pas accéder à l'ancienne version de ce RP, j'aurais bien voulu lire ce que vous aviez pondu avant  lol!

Natalia

- Je suis vraiment désolée, pour ce que tu as du endurer...

Apparemment, ils n'avaient vraiment pas été tendre avec elle, et il suffisait de voir son apparence pour le comprendre. Elle au moins aurait peut être la chance de rester vraiment humaine physiquement, du moins c'est ce qu'elle avait cru comprendre dans ce flot d'informations qu'avaient laché ces pseudo scientifiques. Mais leurs derniers ragots ne la rassuraient pas cependant.

- S'il est aussi égocentrique, il m'ignorera complétement avec un peu de chance... Et puis, avec un peu de chance, il n'acceptera pas une femme qui se refuse à lui. Il faudrait que je sois saoule ou droguée, ou qu'il soit capable d'hypnose ou qu'il sécrète une substance qui envoute une personne du sexe opposée et qui obéisse au moindre de ces caprices quand il le souhaite pour que j'accepte quoique ce soit...

Etre capable d'obliger quelqu'un à sa volonté, du moins, sur un plan physique, Natalia n'aurait imaginé que ce ne serait jamais qu'une fiction, mais après l'avoir prononcé à voix haute, elle espérait vraiment que ces scientifiques n'aient jamais imaginé un truc pareil, mais en voyant Anaka, elle commençait à se demander s'ils n'auraient pas pu créer un tel poison...

Félix

Ce type était plus froid qu'une porte de prison, mais hyper professionnel cela dit... Ca faisait marrer Félix dans tous les cas, surtout à le voir le suivre comme un petit chien.

- Détendez vous capitaine, je vais pas vous planter une aiguille dans le dos, même si vu votre carrure, ça m'intéresserait bien d'avoir un cobaye de votre trempe. J'en ai que pour cinq minutes tout au plus, juste le temps d'examiner de plus près le nouveau projet et d'une prise de sang. Et tant que j'ai le droit à mes deux gorilles armés pour cet aprèm, j'aurais pas besoin d'autres militaires ce matin.

Ils s'approchaient de la cellule de son nouveau petit jouet, posant alors la main sur la poignée quand il se retourna vers Jefferson.

- Sérieusement, capitaine, vous devriez vous dérider, vous risquez de faire peur à ma nouvelle petite Harpie.

Le tanner était vraiment jouissif, enfin beaucoup moins que jouer aux apprentis sorciers mais c'était sympa quand même. Il était tellement professionnel, à marcher droit, que le voir se retenir de sortir une bonne répartie était juste un bon passe temps quand il ne pouvait pas se plonger dans son étude. Ouvrant la cellule, il découvrit alors une jeune fille d'une bonne vingtaine d'année, plutôt de bonne composition, de taille moyenne, c'était parfait. Il correspondait assez à ce qu'il recherchait, et son nom fut tout trouvé pour son projet, le projet Harpie. Animal mythologique ou rapace réel, c'était parfait pour ce qu'il voulait entreprendre.

- Bonjour jolie volatile. Bienvenue. Tu as de la chance, nous allons t'offrir le gite et le couvert pour le restant de ta vie. Au fait Capitaine, il va falloir lui donner des vêtements plus adaptés, si vous pouviez lui en ramener avant de l'envoyer à  la fosse tout à l'heure, ça serait pas du luxe.

Le Minou allait jouer avec l'Oiseau, c'était plutôt ironique. Mais la voir dans des habits de ville n'allait pas être commode pour la suite. Il faudra donc qu'elle revêtisse la tenue classique des daevas de cette zone, ce genre de pijama style hôpital psychiatrique, tunique boutonnée et pantalon.

Dernière édition par Silfy le Jeu 3 Sep - 13:55, édité 1 fois
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 3 Sep - 13:51

Yumi
Le bruit de la porte me sorti de mes pensées, regardant les deux nouveaux venu, si le premier me semble sympathique au vu de la situation dans laquelle j'étais, l'autre me donnait juste la frousse, toujours assise sur le brancard qui m'avait transporté ici, j'écoutais l'homme me parler.
La première chose que je compris c'est que j'allais vivre ici, ma mort n'était donc pas pour tout de suite. Je ne comprenais pas pourquoi il me traitait d'oiseau mais ça me semblait secondaire pour l'instant

B..bonjour...

Etant un peu timide, je me repliais sur moi, me nourrir et me loger, mais à qu'elle prix ? je décidais de lui posé ma question

Qu'est ce que vous attendez de moi ?  

J'espérais avoir une réponse, mon regard fuyais l'homme de derrière, un militaire et vu sa façon de se comporté il était rigide, il m'intimidait vraiment, me donnant surement pas envie de désobéir.
pensina
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 3 Sep - 14:14

[Bah, ce qu'on a fait avant est accessible, juste là, si un peu de lecture vous dis :3 ]

Vlamidir.
Ludvig ne voulait pas souiller son corps parfait? Ce n'était pas grave, se serait l'immortel qui souillerait le scientifique alors, si on pouvait vraiment appeler cela de la souillure au vu de sa perfection incarnée. De toute manière, en admettant qu'ils se rendent au bout de leur petite affaire, Vlad ne se serait jamais laisser soumettre à Lud.

-Pourquoi pas? proposa-t-il, ça fait longtemps que je n'ai pas bu. Cependant, détrompe-toi, ce qui me met dan cet état c'est d'avoir la possibilité, pour une fois, de te soumettre complètement à moi.
Avoir le pouvoir entre ses mains rien que pour cette fois, ça le grisait carrément. Il pouvait comprendre l'excitation et l'exalte que pouvait ressentir Julia lorsqu'elle approchait de ses cobayes ligotés sur la table d'opération, impuissants face à ce qu'elle pourrait leur faire.

Il colla ses lèvres contre la cou du scientifique et mordilla, aspira la peau sensible pour imprimer plusieurs marques violacés qui ne disparaîtraient pas avant plusieurs jours. Ludvig pourrait se balader avec les traces de sa débauche bien en évidence pendant toute la semaine. Cela réjouissait Vlad qui aurait donné gros pour voir la réaction des autres scientifiques de la base.

Hank Jefferson.
Il considérait que la bien séance et le maintient étaient de rigueur dans le job qu'il exerçait. Dans un lieu telle que la Zone 52, il fallait être prêt à toutes éventualités en gardant un contrôle de soi exemplaire. Il n'y avait pas le droit à l'erreur. Les autres pouvaient dire de lui ce qu'ils voulaient sur sa froideur légendaire, mais rien n'empêchait qu'il faisait bien son boulot et qu'ils étaient tous contents d'avoir des soldats quand ils en avaient besoin et un plan de secours préparé à l'avance en cas de problème ou de besoin d'évacuation.
-Baisser ma garde serait une erreur, Mr. Félix. Surtout ici, répondit-il comme un automate. Surtout que vous venez d'exprimer l'excitation que vous auriez en m'utilisant pour vos sinistres expériences.
Il hocha silencieusement la tête.
-Cinq minutes, pas plus, consent-t-il, j'ai d'autres responsabilités qui m'attendent.

Il ne se dérida pas une miette.
-Elle doit déjà avoir bien assez peur. Entre vous et moi, vous êtes celui qui l'effrayera le plus, je pense.
Entre un être froid et frigide qui ne pipait mot et un scientifique déluré trop excité à l'idée d'implanter des plumes sur un nouveau cobaye... le plus effrayants des deux étaient sans doute celui qui parlait le plus.

Jefferson ne jeta même pas un coup d'oeil à l'intérieur de la cellule, fixant le mur - ou le vide - sans intérêt visible, se préparant néanmoins à agir sir la Harpie décidait de se rebeller et de sauter à la gorge de Félix. Même si la manière dont il agissait laissait penser qu'il n'appréciait pas du tout le scientifique, il le protégerait au péril de sa propre vie comme il le devait si l'occasion en venait à se présenter.

Il haussa les épaules.
-Il va falloir vous arranger avec les vêtements. J'ai déjà fais plus que ce que mes fonctions m'obligent, ce n'est pas de mon sort.
C'était le cobaye de Félix, non? Alors qu'il l'habille lui-même selon ses envies.
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 3 Sep - 18:59

Felix

Ce capitaine en  tenait une couche niveau glaçon, ça jetait un froid. Mais Félix ne se faisait pas d'illusions, s'il y avait un pépin, Jefferson le défendrait de son corps sans hésitation.

- Vous ne me rendriez même pas ce petit service? Vous êtes cruel capitaine. Au fait, laissez tomber le Monsieur, Félix c'est largement suffisant. A part pour toi mon petit oiseau.

Ne calculant même pas la tronche du capitaine, Felix reprit toute son attention vers Yumi qui se demandait bien à quelle sauce, elle allait être dévorée, surtout lorsqu'il sortit la seringue.

- Disons, que tu vas être témoin de l'évolution de la science et surtout une des rares à pouvoir participer directement à l'amélioration des capacités humaines. J'ai juste besoin d'une prise de sang, pour vérifier un peu ton état de santé général, rien de bien méchant.

Avec un sourire bienveillant, Félix était un sacré menteur quand il s'y mettait. La petite était presque en parfaite confiance avec lui, bien moins qu'avec le Hank qui restait tel une armoire à glace. Le biologiste sortit aussi son téléphone portable et le présenta à la jeune femme.

- Il va falloir aussi que je prenne quelques photos. Ca ne sortira pas d'ici, c'est pas pour te faire chanter ou quoique ce soit, c'est juste pour pouvoir comparer avec les échantillons de sang et étudier un peu ta génétique. Après, tu sortiras de cette cellule sordide, on te donnera des vêtements, qu'il semblerait que je doive les chercher moi-même, et ce militaire, qui ne mord pas, je te l'assure, te conduira jusqu'à ta nouvelle chambre.

Hank avait beau avoir beaucoup de trucs à faire, Félix venait clairement de lui ordonner de le conduire jusqu'à la fosse après ça. Et son sourire sadique vers le capitaine en rajoutait une couche en plus de ça.
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 3 Sep - 20:03

Yumi
Je regardais les deux hommes parlé, ils m'avaient presque oublié j'avais l'impression, mais c'est pas pour autant que je tenterai quelque chose, et puis quoi ? je n'avais pas besoin de testé pour savoir que l'armoire à glace qui bloquait la porte était bien plus fort que moi et qu'il me maitriserai en quelques seconde seulement. J'attendais donc sagement, fixant plus particulièrement Félix qui se présentait d'une certaine façon à moi.

- Mr Félix..... c'est ça ? Moi c'est Yumi....

Je lui disais surtout pour qu'il arrête de me traité d'oiseau, cependant le stress me repris vite en voyant la seringue, je détestais ça, j'avais toujours détesté reculant jusqu'au fond du brancard, collé au mur, je fixais l'aiguille. Ne prêtant pas vraiment attention au téléphone, j'écoutais ses paroles, j'avais beau avoir 23 ans, j'avais des tendance un peu craintive, mon passé y était en parti responsable, après leur divorce mon père c'était mis à boire puis à me battre, m'accusant de son malheur, c'est ce grand secret qui faisait que je craignais les Hommes et qui m'avait rapproché des animaux. Eux ne m'avaient jamais blessé, ni trahi.

- S..si je me laisse faire je pourrai aller à ma chambre ? C'est quoi toute ses histoires de génétique ? d'évolution ?

Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 3 Sep - 20:57

Ludvig

De le soumettre, certes, mais pas de n'importe quelle façon apparemment. Les lèvres de Vlad sur son cou étaient un vrai plaisir pour le scientifique, et les marques qu'il lui laissait seraient bien interprétées par qui voudrait, il s'en fichait sur le coup, ça lui ferait un autre souvenir et servirait de preuve que tout ça n'avait pas été qu'un rêve. Ludvig finit par faire sauter l'ouverture avec laquelle il jouait pour pouvoir glisser sa main plus franchement sur le morceau de bois qu'avait désormais Vlad entre les jambes

- Avoue que y'a pas que cette histoire de dominance. Ça t'avait manqué au final hein ?

Julia

C'était donc bien ce qu'elle pensait. La gamine voyait à peine les formes et certainement pas grand chose niveau détails. Avec un soupir un peu déçu en constatant que l'anesthésie devait aussi avoir son mot à dire dans tout ça, Julia reposa son morceau de plastique avant de regarder une nouvelle fois au travers des yeux de 523. Ils étaient un peu rougis, l'un avait même un vaisseau sangion qui avait explosé mais ce n'était pas grand chose au final. Même si elle allait devoir attendre avant de vraiment pouvoir constater la réussite ou l'échec de ce qu'elle avait en tête

- Au moins les cellules thermoréceptrices marchent. Et ne t'inquiètes pas il y a effectivement un but à tout ça. Mais on t'en parlera un peu plus tard, pour le moment tu vas faire la connaissance de tes nouveaux camarades de chambre. Et un conseil si tu ne veux pas perdre totalement la vue et m'avoir fait faire ce travail pour rien. Ne retire pas les bandes que je vais te mettre. Je hais bosser pour des pralines.

Sur ces mots, Julia désangla la tête de la daeva avant d'aller chercher deux compresses et des bandages qu'elle appliqua sur ses yeux. Les compresses étaient imprégnées d'un liquide nutritif qui ne sentait pas vraiment la rose mais qui au moins avait le don de garder les cellules oculaires en bon état au travers de la paupière. Suite à ça, la scientifique fit rerentrer les deux gardes pour qu'ils la détachent complètement et l'accompagnent avec elle jusqu'à la fosse.

Anaka

Désolée ? Désolée de quoi ? Elle n'y était pour rien. L'imagination de Natalia fit un peu peur à Anaka sur le coup. Si elle avait pu imaginer ça, sans doute que les scientifiques devaient y penser aussi. Bon sans doute pas pour Vlad qui n'avait pas vraiment besoin de ça pour séduire, mais certains devaient bien y songer pour eux même

- Niveau hypnose se mettre torse nu devrait suffire maintenant. Mais je pense pas qu'ils l'aient trop modifié, pas sur le point sécrétion de phéromones, j'aurais senti ça la dernière fois....

En parlant de sentir, une odeur qu'elle n'aimait mais alors pas du tout s'approchait de la fosse. Anaka se leva alors en vitesse, tirant Natalia avec elle derrière un des piliers de leur énorme cage, pour rester hors de vue de cette femme. Elle avait trouvé un nouveau jouet, pauvre demoiselle qui en avait fait les frais déjà, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne pouvait pas demander à la voir elle, la seule réussite de son ancien collègue et supérieur.
Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.forumactif.org
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 3 Sep - 21:35

Taryn
Je me laissais manipulé sans faire d'histoire, tant qu'elle n'utilisait plus d'appareil de torture je n'avais pas vraiment de raison de lutté contre des liens bien trop solide pour que ça serve vraiment à quelque chose. Je l'écoutais parlé, le mot "thermorécepteurs" me fis écarquillé les yeux, je comprenais enfin...

- M..ma vue à pas vraiment baissé, elle a changé pour avoir une autre fonction... c'est ça les couleurs, rouge chaud, bleu froid...

Je me parlais plus à moi même qu'à Julia, comprenant seulement maintenant ma bêtise de ne pas m'en être rendu compte avant. Savoir que si j'enlevais les compresses je deviendrais réellement aveugle, me suffit à savoir que je n'y toucherai pas, la vue que j'avais était déjà pas terrible, alors plus rien c'était hors de question.

- Je n'y toucherai pas...

Rencontré de nouveaux camarade ne me tentais pas vraiment, la laissant mettre les compresses qui me rendraient malheureusement aveugle un temps, j'avais pas cessé de pensé à cette chambre et au autres, avaient ils subit pareil ? Libre de sangle je n'avais d'autre choix que de faire confiance et suivre celle qui me tenait, sinon j'étais sur de me prendre le premier mur qui passait par là. Mon seul réconfort c'est que maintenant elle avait fini, elle avait fait se qu'elle voulait, j'allais surement être enfermé un très long moment mais au moins la torture serait derrière moi.

Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 3 Sep - 21:55

Merci pour le lien Pensina!^^

Natalia

- Personne n'est parfait, Anaka, aucun torse nu ne pourrait me corrompre.

Étouffant un rire sur les dires d'Anaka, elle devait forcément exagérer, ce n'était pas possible autrement. Mais alors qu'elle allait rembrayer sur un autre sujet, Anaka se leva à une vitesse folle, entrainant Natalia derrière un pilonne avec elle, la blessant au passage mais avec sa nouvelle capacité, ca cicatrisa bien vite. L'apparition d'une scientifique à lunette l'intrigua, surtout en voyant la daeva reptilienne se morfondre et presque prier pour qu'on ne la voit pas. Mais une voix vint faire finalement sursauter Natalia, et la pétrifier.

- 412! C'est l'heure!

Elle ne voulait pas, surtout qu'elle détestait cette voix, celle de Pyros. Mais après un regard plein de tristesses vers Anaka, Natalia sortit, toute penaude, de sa cachette, découvrant deux groupes, un contenant la scientifique Julia avec une gamine aux yeux bandées, et un autres de ses propres bourreaux que protégeaient Hélis Pyros.

Hélis

Ce boulot était assez reposant finalement, mais Hélis avait vraiment envie de s'entrainer au tir. Pourtant, le "docteur" qui s'était occupé de la daeva russe l'interpella, la militaire jetant alors sa clope pour les rejoindre vers la fosse.

- Toujours Ivanov je suppose.

- 412, Pyros, cette Daeva se nomme pour l'instant 412.

Hélis esquissa un sourire malsain, ca l'éclatait vraiment de savoir qu'elle devait enfin nommer cette femme par son matricule. Entrant dans la fosse, la militaire ne perdit pas de temps, et fut énervée par la lenteur que la daeva mettait pour montrer le bout de son nez. Julia avait apparemment fini sa tache mais elle regardait la scène plutôt intriguée sur le moment. Le pseudo médecin qui s'était occupée de la daeva lui intima de venir, et l'arme sortie de Hélis lui fit clairement comprendre qu'elle n'avait pas le choix. A peine fut elle arrivée devant le scientifique qu'il lui injecta un produit, Hélis fut alors bien surprise, elle pensait qu'elle devrait la conduire jusqu''à son nouveau maître. Ordonnant à un daeva non loin de venir à son tour, Hélis lui pointa son arme devant la tronche pour qu'il obéisse lui aussi.

- Embrasse le

Levant un sourcil, Hélis crut que l'ordre s'adressait à elle, mais à peine tourna-t-elle légérement son regard vers le scientifique que Natalia passa devant elle et embrassa l'autre daeva. Une fois l'ordre accompli, Natalia se retourna pour laisser découvrir à la militaire son regard totalement vide.

- Impeccable, ce produit fonctionne parfaitement. Les effets ne sont pas très longs, mais au moins, on pourra laisser à Ludvig son petit cadeau sans une surveillance accrue. Suis moi, 412. Et allez prévenir Ludvig que son colis l'attend dans son bureau.

Un produit pour un contrôle mental sur les gens? Incroyable, bon le scientifique devait répéter 4 ou 5 fois l'ordre par moment, mais voir la dîte femme parfaite embrasser un daeva avec des plumes et des picots sur le crâne fut vraiment jouissif pour la militaire tandis qu'un de ses frères d'armes partait illico presto prévenir le nouveau maître de Natalia qui allait surement se faire refouler vu l'activité qu'il était en train de pratiquer.
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 3 Sep - 23:09

Julia

Après avoir pratiquement fait jeter 523 dans la fosse, Julia assista au comble de la fainéantise des mâles. Bon certes ça devait avoir été commandé au pôle génétique par la section informatique histoire de varier les produits de contrôle mais là...... Un ordre purement masculin qui blasa profondément la scientifique

- Garde m'en de côté pour les militaires, ça pourrait aider pour ceux qui rechignent à obéir aux ordres.

Oui cette remarque était directement dédiée à Pyros et la disparition du sourire sur le visage de la soldat indiqua bien qu'elle l'avait compris. Mais Julia avait autre chose à faire que de se crêper le chignon avec un chien de garde et se sortit un clope en avançant dans la fosse

- Anaka, je sais que tu es là. Tu n'as pas oublié notre rendez-vous hebdomadaire j'espère.

Anaka

Hebdomadaire ? Parce que ça faisait vraiment déjà une semaine qu'elles ne s'étaient pas vues ? Anaka referma un peu plus ses bras sur elle avant de se lever en tremblant. Ça n'était que check-up et évaluation mais Julia avait le don pour lui mettre au fond du ventre une peur comme pas permis. Mais l'entendre commencer à compter la paralysa avant qu'elle ne finisse par se précipiter hors de sa cachette

- Je suis là....

- Je vois ça. Suis moi.

Julia aurait pu donner des cours à l'autre scientifique en matière d'ordres. Elle n'avait pas haussé le ton mais la daeva s'était refermée un peu plus pour suivre docilement la scientifique jusqu'à cet ascenseur maudit. Où allait-elle la mener cette fois ? Au labo ? Dans son bureau ? Ça changeait selon ses bons vouloirs, mais au moins la Daeva n'avait qu'une chance sur deux d'être surprise, et encore si surprise était le mot.
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Jeu 3 Sep - 23:26

Taryn
Aveugle, je ne pouvais que entendre et sentir, c'était perturbant, suivant docilement je me senti projeté d'un coup, poussant un petit cri de surprise, j'atterri au sol, j'avais tournée la tête comme pour voir, un instinct surement. J'entendais derrière moi Julia appelé quelqu'un, restant immobile et silencieuse un long moment j'espérais qu'elle soit parti.
Après quelque minutes, je me mis à tâtonné autour de moi, cherchant un repère, on était loin de la chambre de luxe je sentais, ça ressemblais plus à un débarra à expérience au vu des bruit autour de moi et du fait que je ne m'étais pas encore cogné à un seul meuble alors que je rampais pour tenter de me trouvé un coin.
J'avais d'ailleurs fait connaissance avec plusieurs, me faisant bousculé, insulté même pour les avoir dérangé. m'excusant je tentais de m'éloigner, de trouvé le mur pour m'adosser et ne plus bougé.
La panique était de plus en plus présente, j'ignorai comment j'allais m'en sortir aveugle. Si j'avais pu voir le lieu avant, j'aurai eu des repères, y avait il à boire ? à mangé ? des toilettes ? j'en avais aucune idée, il ne me restait plus qu'à espéré une aide ou que Julia m'enlève très vite mes compresses des yeux.
pensina
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 4 Sep - 5:33

Hank Jefferson.
Le capitaine haussa un sourcil. Pour une fois, il regarda vraiment Félix, semblant poser un regard quelque peu différent sur lui. Pour la première fois, il remarqua sa chevelure blonde claire, presque blanche-argentée, ses pommettes hautes, son petit menton, ses yeux perçants... C'était comme un jour nouveau qui se lèverait. Néanmoins, bien vite, Hank redevint l'homme froid qu'il était.

-Si vous en veniez - ce qui me surprendrait - à occuper une quelconque place dans ma vie privée, je vous appellerai simplement Félix, mais pour le moment, dans le cadre de ma vie professionnelle, se sera monsieur. D'accord, monsieur Lecha?
Le vouvoiement et les marques de respects permettaient à Hank de trancher radicalement sa vie intime de son job. Ainsi, il faisait bien la différence entre les deux et ne risquait pas de mêler deux choses totalement différentes.

Le capitaine se mit dos à la porte et, une main sur l'arme à sa ceinture à la fois par habitudes et précautions, il croisa l'autre bras tout en se tenant aussi droit qu'un piquet. Il ne suivait pas réellement la conversation qu'entretenait Félix et son cobaye, mais il demeurait attentif aux moindres signes de danger. Il ne montra un réel signe d'intérêt - et encore! - que lorsque Félix prononça son statu, lui donnant pratiquement un ordre.

-Je vous ai alloué cinq minutes, monsieur Félix, pas une de plus. Je peux vous accompagner si vous voulez aller à la Fosse reconduire votre sujet d'expérience et que vous ne vous sentez pas en sécurité d,y aller seul, mais je ne serai pas votre chien. Débrouillez-vous avec vos patients, c'est dans vos fonctions, pas les miennes.

Hank ne se laisserait pas faire, quitte à blesser Félix dans son amour-propre et sa confiance personnelle.

Vlamidir.
L'immortel souffla bruyamment alors que son partenaire de jeu fourrait son unique main libre à l'intérieur de ses pantalons pour toucher sa virilité. Cela faisait tellement longtemps que personne n'avait posé un doigt juste là d'une manière autre que clinique. Encore là, cela devait faire un bail que plus personne ne s'était préoccupé de la perfection de ce qu'il possédait en bas de la ceinture...

-Merde, si je n'étais pas parfait, je pourrais jouir toute suite. Grand Dieu, oui, ça m'avait manqué! avoua-t-il sans honte. Mais cette histoire de domination occupe aussi une grande place...
Il en était à un stade trop avancé pour reculer. Il n'avait pas de raison de mentir : Il voulait prendre Ludvig et se satisfaire après autant de temps d'abstinence, il n'y avait rien de sorcier là-dedans.

Il glissa une main sur le torse imberbe du scientifique, caressant la surface chaude, sentant le ventre monter et descendre rapidement au fil de la respiration saccadée du scientartiste. Il toucha son téton droit du bout du doigt, puis se mit à jouer tranquillement avec, le pinçant et le tordant.
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 4 Sep - 8:32

Hélis

Julia était vraiment une garce dans le genre, Hélis la haïssait celle là, autant que les daevas, et elle regrettait vraiment de lui avoir sauvé la vie la dernière fois qu'elle était sous ses ordres. Pour 523 en revanche, Hélis eut un soupçon de pitié qui disparut assez rapidement. Elle allait se faire chahuter sans doute, mais elle était jeune et nouvelle, certains daevas la prendraient logiquement sous leurs ailes le temps qu'elle puisse retrouver la vue, mais de toute façon, ce n'est pas comme si ça interessait vraiment la militaire. Dans l'ascenseur avec 412 et son escorte de scientifiques, Pyros s'appuya contre la paroi, les bras croisés.

- Un contentieux avec notre chère Julia?

- J'ai tué son dernier jouet. Elle m'avait ordonné de ne pas agir, mais vu comment le daeva allait lui planter ses crocs, j'ai pas trop eu le choix. Je fais mon taff, pas ma faute si elle le voit pas comme ça cette c***e. Et elle?

- 412? Je vais la livrer à Lud… Raa mais comment? Ah oui, le régénératif, forcément il élimine plus vite les substances qu'on lui administre!

Replantant une nouvelle seringue à forte dose cette fois dans le cou de Natalia, le scientifique retint l'ascenseur pour laisser monter Julia et Anaka. Natalia était là physiquement, mais son esprit était comme endormi, ne réagissant plus à ce qui l'entourait comme si elle n'était plus qu'un robot. Anaka, elle, semblait morte de peur finalement.

- C'est ici qu'on descend. Au revoir Melle Julia, méfiez vous des crocs.

Elles ne s'aimaient pas, Hélis s'en contrefoutait, chacun faisait son taff, et contrairement à ce que pouvait dire Julia, elle faisait son boulot, et plutôt bien en plus, même si parfois, c'était plutôt la manière de faire que ses supérieurs désapprouvaient.

Natalia

Au bon étage, Natalia sortit de ce maudit ascenseur pour suivre les scientifiques sans en avoir conscience. Ils arrivèrent au bureau de Ludvig rapidement, qui se reconnaissait facilement rien qu'à l'odeur qui émergeait de la pièce. Obligeant Natalia à s'assoir sur une chaise de bureau, un scientifique la fit rouler jusqu'au centre de la pièce face à la porte, replaçant ses cheveux ternes et poisseux en un chignon improvisé grâce à des crayons de bois qu'il avait trouvé sur le bureau, ses mains abimées aux ongles cassés sur ses genoux.  Finalement, le médecin réfléchit, posa le dossier complet de la daeva 412 sur le bureau et attrapa une bouteille de vodka qu'il plaça entre les mains de la jeune femme dont le regard ne reflétait toujours aucune lueur.

- Ecoute moi bien 412, si un homme te confirme qu'il s'appelle Ludvig ou Strauss, tu te lèveras et tu lui donneras cette bouteille. Ensuite tu…

Sous le regard surpris des autres scientifiques et de Hélis, le chef médecin murmura quelques mots à l'oreille de la Daeva.

- Oui Monsieur.

Satisfait, le groupe laissa Natalia seule sur sa chaise, face à la porte désormais fermée. Une fois dans l'ascenseur, Hélis osa quand même demandée ce qu'il avait demandé de faire à Natalia.

- Un cadeau pour Ludvig. S'il risque de vomir en la voyant aussi sale, même si elle n'est pas d'une grande beauté, elle reste attirante, mais ce n'est sans doute pas assez pour lui. Mais quand il découvrira ce qui la rend si spéciale, il ne la lâchera pas, j'en suis certain.

Dans le dossier complet qu'avait composé son prédécesseur, il y avait des photos de Natalia avant son arrivée à la zone 52, mais surtout, il y avait un enregistrement de Natalia chantant dans un cabaret pour s'amuser avec des amis. Le scientifique médecin en était persuadé, il y aurait une chose que Ludvig ne changerait pas chez Natalia, une chose parfaite qui faisait vibrer les hommes, sa voix.

Félix

Alors qu'il était concentré sur Yumi, Félix remarqua quand même le changement d'attitude même rapide du capitaine, il le scrutait, il n'y avait pas d'autres mots. Mais pour le scientifique, il n'y préta pas non plus une grande attention, vu que Yumi étiat bien sur le moment son seul sujet de préoccupations.

- Oui, quelques gouttes de sang, et je te conduis à ta chambre. Pour le reste, c'est un peu compliqué à expliquer comme ça. Tu verras, dans ta chambre, tu auras quelques apperçus de ce qu'on pratique ici.

Souriant tendrement à la gamine, bien que faussement, il fut bien satisfait de la voir coopérer aussi facilement, c'était bien la première fois qu'il ne se prenait pas un coup de poing ou une tentative de fuir. C'était mieux ainsi, il savait qu'elle changerait lorsqu'il viendrait la rechercher plus tard, mais pour l'instant, il n'avait pas le matos pour l'attacher, donc autant qu'elle soit coopérative. La piquant sans lui faire de mal, il récupéra trois tubes du précieux liquide rubis qu'il étiqueta du numéro 525.

- J'ai une mémoire visuelle et des chiffres, pas des prénoms.

Rangeant les tubes dans sa poche, il prit deux trois photos du visage de la daeva, en particulier de ses yeux. Puis lui proposa de partir découvrir sa chambre.

- Viens suis moi, je vais te conduire jusqu'à ta chambre. Quant à vous, capitaine, il faut qu'on se parle tous les deux.

Qu'il le vouvoie, il s'en foutait, ça n'était pas un problème, mais il avait employé le mot fosse devant la gamine alors qu'il voyait pertinemment ce qu'il essayait de mettre en place. Il n'avait jamais été froid avec les militaires depuis son arrivé à la zone 52, et pour la première fois, il se montra aussi glacial que ne l'était Jefferson à son encontre, le fusillant de son regard perçant. Sans doute croirait-il qu'il lui en voulait de ne pas lui obéir, mais il n'en était rien sur le coup.
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 4 Sep - 13:02

Yumi
Je n'étais pas vraiment rassuré mais coopérai, tendant mon bras je me laissé piqué, grimaçant un peu en sentant l'aiguille percé ma veine, je regardais les tubes de sang se remplir, écoutant les paroles du militaire peu ravi d'être ici de toute évidence. Alors que Mr Félix me prenait en photo, les paroles du militaire m'interpelaient encore plus, mon attitude changea rapidement quand le scientifique me demanda de le suivre, secouant la tête je reculais encore plus, c'était de la peur pur et dur, la peur d'être dans le noir car si j'avais compris le militaire, je n'allais pas à ma chambre mais dans une fosse.
Une fosse, un endroit sombre, miséreux, promesse de douleur, de torture, de mort...

- J..je veux pas y allé... pourquoi je peux pas resté ici ? j'ai été sage... j'ai rien fait...

Ma voix était douce, craintive et mon regard montrait ma peur de la fosse. La seule raison qui faisait que je ne me débattais pas et n'essayais pas de fuir, c'est de mon expérience passé avec mon père. Quand quelqu'un vous tabassait ou vous enlevait, c'était pas pour vous libérer, la seule chose qu'on pouvait (avec de la chance) obtenir c'était une faveur mais bien sûr ça n'était pas gratuit. Pour l'instant j'utilisais le fait que j'avais coopéré avec eux, mais je savais qu'il pourrait vouloir plus que mes actes passé.
pensina
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 4 Sep - 13:48

Hank Jefferson.
Pour dire vrai, le militaire avait fait exprès d'employer les termes "Fosse" ou "sujet d'expérience". Pourquoi cacher la vérité? Cette fille allait se faire charcuter d'un jour à l'autre et ils le savaient tous. Qu'elle se rebelle aujourd'hui ou demain, Hank ne voyait pas trop la différence. Que Félix ne se fasse pas trop d'illusions, même s'il amadouait sa Harpie, personne ne restait indifférent devant la pointe tranchante d'un scalper.

-Si ce que vous avez à me dire rentre dans un cadre professionnel, vous pouvez me le dire maintenant, Mr. Félix, dit-il avant de faire une pause, de regarder le fond de la cellule, puis de reporter son regard sur son interlocuteur, autrement, je termine mon quart de travail dans quinze minutes.
Une invitation cachée? Allez savoir! Hank avait une personnalité complexe dont peu de personnes pouvaient s'accommoder.

Il tourna un regard froid sur le cobaye.
-Si les gens coopéraient davantage, cela pourrait éviter des centaines de morts, laissez-vous amener sans discuter, c'est préférable pour nous tous, 525.
Sage conseil venant de Jefferson. Il finissait son quart dans quinze minutes et n'apprécierait pas d'être retenu à cause d'une daeva stupide.
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 4 Sep - 16:24

Felix

Sur le coup, il allait se défouler sur le capitaine en lui crachant ces quatre vérités, mais l'entendre lui proposer de le retrouver dans quinze minutes le laissa sans voix. C'était quoi ce délire? Prit au dépourvu, il se retourna vers 523 soupirant.

- Je ne voulais pas vraiment te bousculer dès ton premier jour ici, mais il semblerait que le tact du capitaine ne me laisse plus vraiment le choix. Je tiens toujours mes promesses, je t'ai promis de te conduire dans ta chambre après ça, et ce que je vais faire. Donc tu n'as que deux solutions, ou tu me suis, ou il te colle une balle, et il n'est pas réputé pour être un homme très patient...

Ca il n'en savait rien en vérité, mais ça collait parfaitement avec le mouvement que le militaire avait eu en posant sa main sur la crosse de son arme. Félix n'attendait aucune réponse, se retournant pour faire face au capitaine et dos à la daeva, une main dans la poche, l'autre levé. Il commença alors le décompte, baissant un premier doigt, puis un deuxième. S'il baissait le dernier doigt, il n'interviendrait pas et laisserait le militaire se charger de la gamine. Dommage, elle avait du potentiel.
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 4 Sep - 16:59

Yumi
La tension entre le militaire et le scientifique était oppressante, ça ne faisait qu'augmenté ma peur, me donnant presque des difficulté à respiré. Les laissant en essayant d'être juste de me faire oublié, j'espérais pouvoir rester ici. Mais il semblerait que ça ne me soit pas accordé, mon regard ne croisa celui du militaire que quelques seconde, mais la froideur que j'y aperçu ainsi que ça menace voilé me donnaient des frisson dans le dos, l'énervé semblait être la dernière chose à faire.

Félix détourna un peu mon attention en me parlant, mais lui aussi me confirma la menace du militaire, le voyant se retourné et décompté je ne bougeais pas, pas tout de suite en tout cas, car en voyant le deuxième doigt baissé, je me rapprochais du bord du brancard, posant mes pieds nu doucement au sol pour me levé. J'avais baissé la tête, fixant le sol, les bras autour de mon corps, je me refermais sur moi même, me préparant au pire. Je ne prononçais que quelques mots avant de devenir totalement silencieuse.

- j..je vous suis...

En même temps avais je une autre solution si je ne voulais pas mourir ? on dirait bien que non... Je comprenais pas vraiment pourquoi il continuait d'appeler la fosse "ma chambre" puisque maintenant j'étais au courant 
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Ven 4 Sep - 20:36

Anaka

Complètement terrorisée alors qu'elle aurait bien pu tous les tuer dans cet ascenseur, Anaka tâchait de ne pas trop lever les yeux, dégoûtée à la fois par l'odeur de clope qui s'échappait des vêtements d'Hélis et de la cigarette de Julia, et par ce que le scientifique avait en tête pour la pauvre Natalia. Un goût étrange entra dans l'ascenseur quand il s'ouvrit au niveau du sous-sol d'Utopia, mais la daeva ne s'y attarda pas en constatant que Julia restait silencieuse. Elles continuèrent à monter, les deux militaires qui l'accompagnaient sur leurs garde, prêts à dégainer à chaque mouvement que faisait Anaka. Et finalement l'ascenseur s'arrêta au rez de chaussée

- C'est ici qu'on sort pour cette fois. Chop chop.

Au rez de chaussée, pourquoi ? Elle n'avait rien à faire à la section informatique. Quoique de toute évidence Julia n'avait pas l'intention de s'y arrêter non plus et elle fit suivre la daeva le long des couloirs, lui permettant au bout d'un certain temps de sortir de ces murs blancs hospitaliers pour se retrouver dans une cour de ferme déserte et de rejoindre un bâtiment fait de planches de bois. Curieusement ce bâtiment là, même si autant misérable d'intérieur que d'extérieur, lui faisait plus froid dans le dos que la fosse, et quand elle releva les yeux Anaka compris vite pourquoi

- Non. Non Julia !

- J'ai toute confiance en toi, et puis, tu n'es pas obligée de le tuer. Tant que tu me fais gagner mon pari moi ça me va.

- Pari ?

- Que sa manucure n'est pas encore prête à être présentée à Utopia. Casse lui ses ongles et je te jure que je t'offre un vrai repas.

Ludvig

Ça il n'avait pas besoin de le dire, Ludvig le sentait bien qu'il était en manque. Et pour sa part il n'était pas en reste non plus

- Tu m'as pourtant pas l'air pressé de passé au cran supérieur dans notre relation.

Où du moins pas autant que son corps. La main de Ludvig allait et venait sur cette partie de l'anatomie du Daeva qui recevait si peu d'attention depuis un bon moment, jouant avec chaque centimètre carré de ce membre que Vlad avait juré d'utiliser sur lui

- Comment tu peux être si froid dans le regard et si brûlant dans ma main ?
pensina
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 5 Sep - 5:34

Hank Jefferson
Même si rien dans son expression froide et peu loquace ne se modifia, Hank était suffisamment fier de son coup. Il avait réussit à surprendre et bouche-bée Félix et, cela, ça valait tout l'or du monde. Il aurait pu en rire tant le visage complètement surpris qu'eut le scientifique pendant une seconde fut hilarant. En vérité, il n'avait aucune idée de ce qu'il prévoyait faire dans quinze minutes. Sûrement se plierait-il au babillage de Lecha, puis partirait s'enfermer dans ses appartements comme d'habitude.

La patience n'était l'une de ses qualités, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'en avait pas du tout. Parce que recruter des êtres humains au bon code génétique pouvait être parfois ardu, Hank n'aimait pas tant que cela être forcé d'appuyer sur la gâchette de son arme pour supprimer un cobaye récalcitrant.

-Dépêchez-vous, ordonna-t-il simplement à la daeva et au scientifique.
Il n'avait pas toute la journée.

La main sur son arme à feu, il finit par sortir le 11 mm de son étui et le tint devant lui pour inciter la jeune fille à avancer plus rapidement. Il ouvrit la porte et les laissa passer en premier, s'assurant de n'avoir personne derrière lui.

Vlamidir.
Plus les secondes passaient, plus son désir s'intensifiait. L'identité de Ludvig n'avait pas de réelle importance tant qu'il pouvait soulager sa pression comme il rêvait de pouvoir le faire.

-Si c'est ce que tu veux, y'a qu'à demandé, tu pourras m'amener une bague de mariage demain et je t'assure que je dirai "oui", on pourra passer au "cran supérieur dans notre relation", dit-il en reprenant les mots qu'avait employé le scientifique avant lui.

Il se moquait, mais il comptait bien passer à la vitesse supérieur également. D'un mouvement puissant, il tira les pans ouverts de la chemise de l'homme vers lui et, lui reprenant le poignet qui s'était échappé, il le plaqua au sol sur le dos. Se glissant entre ses jambes, il déchira les derniers lambeaux de la chemise sans boutons pour faciliter l'accès à la peau chaude et imberbe du torse. Du doigt, il suivit la fine ligne de poils qui partait du nombril de l'artiste en descendant jusqu'à disparaître à la ligne de ses sous-vêtements.

-C'est toi qui a bricolé mon regard alors ne me pose pas ce genre de question, idiot! s'exclama-t-il d'un air condescendant, comme si Ludvig était réellement un imbécile.
Il roula ses yeux pairs - dont un nouvellement gris depuis peu - et arracha carrément son boxer à Ludvig. Être un immortel doté d'une force spectaculaire avait des avantages.

Il grogna de plus en plus fort en sentant la main de son partenaire faire des aller-retours sur son membre. Il promena des doigts sur la virilité de Ludvig et fit rouler ses boules dans sa main, descendant doucement derrière pour atteindre la fente précieuse entre les deux butes de chaires.
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 5 Sep - 11:10

Félix

Elle avait vite compris, ce n'était pas plus mal. Alors qu'il marchait en silence jusque ce magnifique ascenseur qui desservait tous les niveaux, Félix se demandait s'il allait retrouver le capitaine d'ici quinze minutes ou non. Lui qui n'était pas du genre à causer, voilà qu'il l'invitait carrément à le retrouver, dans un cadre professionnel certes, mais hors de ses horaires de service et ça c'était rudement interressant. Alors que l'ascenseur s'ouvrait, Félix eut un sourire narquois en découvrant Hélis à l'interieur, appuyée contre les parois les bras croisés.

- Alors Hélis? Tu refais ami-ami avec Julia?

Faisant un magnifique doigt d'honneur au scientifique avec un sourire moqueur, elle se braqua en découvrant le capitaine qui était juste derrière Félix, mais qu'elle n'avait pas remarqué sur le moment, caché derrière un pan de mur.

- Et merde!

Rabaissant son doigt, elle se mit au garde à vous pour le capitaine, fulminant contre cet abruti de Félix.

- Ce soir quinte flush? Roo, allez, c'est ton supérieur mais tu peux au moins répondre à ma question.

- Ok… Ouais, poker ce soir… Si je suis toujours en perm', mais grâce à toi, ça devient bien moins certains.

Elle lâcha un "espèce d'abruti" étouffé pour ne pas que Hank ne l'entende, tandis que les portes de l'ascenseur se refermait.  Félix était à côté de 525, Hélis derrière eux à rester droite comme un piquet en présence de son supérieur.

- Un détail, petit volatile. Retient bien ce nombre, 525, c'est un conseil si tu veux rester en vie.
usagie
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 5 Sep - 12:39

Yumi
Depuis que le capitaine avait sorti son arme, je me tenais raide, la tête basse, les bras autour du corps. Le savoir derrière moi avec la possibilité qu'il me tire dessus à tout instant. Avançant rapidement jusqu'à l'ascensseur, je ne me détendis pas une seule seconde, et la vu d'un militaire de plus n'aida pas non plus. Entrant dans l'espace clos, je ne pipais mot, entendre Félix me proféré de nouvelle menace n'aidait pas c'est sûr, mon mental était fragile, le genre de personne à qui faire subir un lavage de cerveau serait facile. Et je sentais qu'il voulait tout me prendre, il avait déjà pris ma liberté et voilà qu'il voulait me privé de prénom, me nommé par un chiffre tel un animal en l'attente de finir dans l'assiette. J'avais compris grace au capitaine que j'allais servir d'expérience, mais un chercheur ne donnait il pas un vrai nom à leur œuvre ?
A moins qu'il ne faille être une réussite pour y avoir le droit, dans tout les cas je ne pu retenir une larme en faisant un petit signe de tête pour dire "oui" à Félix, je savais quand faisant ça c'est comme si j'acceptais de renoncé à mon identité.

Dernière édition par usagie le Sam 5 Sep - 14:16, édité 1 fois
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 5 Sep - 13:17

Ludvig

Serait-ce une nouvelle promesse ? C'était à tenter. Après tout un doigt bagué entre deux tatoués ça pouvait le faire. Allongé sur le dos, sa respiration déjà saccadée se fit plus tremblante sous les doigts  du Daeva qui lui avait littéralement arraché ce qui lui restait de vêtements. Mais si Vlad jouait avec lui, ce n'était pas pour autant que les doigts de Ludvig n'étaient pas déjà poisseux de son désir d'aller plus loin. Relevant une jambe pour débarrasser un peu plus le "jeune" homme de son pantalon, le scientifique jouait de son pouce au niveau du frein du Daeva

- Et un piercing dans ce coin là t'en pense quoi ? Histoire d'avoir une raison d'y remettre la main.

Deux coups à la porte firent avoir un regard de glace à Ludvig en direction de celui qui avait frappé. Heureusement qu'il avait songé à fermer correctement derrière lui, pas comme ces incompétents qui avaient laissé Julia entrer pour tenter de casser SON jouet. Mais les doigts de Vlad le ramenèrent bien vite à lui, il se chargerait de ce militaire plus tard.

Anaka

Lui faire sauter sa manucure ? Comment elle allait pouvoir faire ça ? Cet homme était une bête sauvage, ce n'était pas pour rien qu'ils l'avaient placé en isolement, ni qu'il était attaché comme ça, son sourire en disait long, trop long. Julia, qui devait bien être la seule scientifique à oser la toucher, poussa Anaka du bout du doigt pour la faire avancer d'un pas. Ce pas fait par automatisme fut suivit de deux autres tremblants avant que la daeva ne se paralyse devant son adversaire délivré. Le dispositif de sécurité était simple, les deux gardes escortant chaque scientifique, et une demie douzaine d'autres dispatchés un peu en hauteur mais plus lourdement armés. Cela suffisait largement en général mais face à ce type.....

- Je vais te broyer gamine, et après ça sera ton tour la psychopathe !

Il était plus grand qu'elle, plus fort qu'elle, et surtout plus paré au combat qu'elle. Et Anaka n'eut le temps que de se protéger le visage de ses bras avant d'entendre un crissement des plus ignoble avant un moment de silence et un son dédaigneux sortit de la gorge de Julia. Elle avait réussi, elle avait réduit ses griffes à l'état de simples ongles coupés à l'arrache. Mais le temps n'était pourtant pas encore aux réjouissances et voir ses armes dans cet état n'avait qu'attisé la colère de cet homme qui n'en était plus un

- Espèce d'immonde petite garce. Tu vas regretter de pas être complètement couverte d'écailles !

Cette menace parlait d'elle même et la terreur en Anaka remonta d'un cran alors que celui qui réclamait vengeance l'attrapait par une partie de son bras encore normale pour la jeter au sol.

Julia

Il l'avait vraiment mal pris le gonz'. Et le voir mettre Anaka au sol pour se placer au mieux au dessus d'elle fit naître un sourire mesquin sur les lèvres de la scientifique. Un des militaires à côté d'elle se préparait déjà à tirer pour séparer les deux monstres, mais Julia posa sa main sur le canon de l'arme pour la lui faire baisser

- Elle va bien finir par devoir se défendre, il faut qu'ils comprennent qu'elle n'est pas que coupante.

Peu avaient suivit le projet, après tout son créateur était encore maintenant traité de dingue. Et pourtant il avait réussi ce que personne encore dans ces laboratoires était parvenu à faire, et sa créature qui se débattait en hurlant pour que son sort n'aille pas plus loin que ses vêtements déchirés allait une fois de plus en surprendre plus d'un.
Ce fut soudain, presque imperceptible si son adversaire n'avait pas reculé avec pour trace deux fines traînées rouges sur le devant de l'épaule. Elle avait raté sa morsure mais elle l'avait quand même blessé. Les yeux de la daeva repassèrent de meurtriers à craintif alors que ses pupilles reprenaient leur forme ronde, et bien vite Anaka revint trouver refuge aux pieds de Julia

- Vous feriez mieux d'amener votre petit chat au pôle médecine, c'est du venin de Black Mamba qu'elle a dans les crochets.

Suite à ce conseil, Julia retira sa blouse pour la laisser tomber sur Anaka et ordonner à la Daeva de se lever pour la suivre une nouvelle fois, mais ce coup-ci dans ses bureaux au deuxième étage.
Silfy
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 5 Sep - 19:33

Natalia

Un scientifique de la section avait été réquisitionné pour injecter à la daeva la substance d'obéissance, mais le gars était tellement flemmard qu'il se dit qu'injecter la triple dose lui permettrait d'être tranquille plus longtemps. Après tout, peu importait les effets sur le cerveau, on lui demandait d'être parfaite physiquement, pas d'être intelligente. Alors qu'il préparait lentement ses petites seringues, Natalia reprenait conscience, avec un mal de crâne du diable, et se découvrit avec une bouteille de vodka dans la main, incapable de dire où elle se trouvait ni même comment elle était arrivée dans ce bureau. En voyant le scientifique lui tourner le dos, mais surtout, l'absence de militaire, Natalia ne réfléchit pas et se positionna dans le dos de l'homme pour l'assommer à coup de bouteilles. La vodka avait vraiment un alcool fort! C'était complétement stupide, et Natalia tremblait de peur face à ce qu'elle venait de faire, se dirigeant alors en courant vers la porte qui par bonheur était ouverte. Elle se dirigea discrétement vers l'ascenseur, priant pour qu'il n'y ait personne dedans. Pas de bol, la porte s'ouvrit sur deux militaires, entourant Anaka et Julia. La vue de Anaka avec la blouse de la scientifique la bouleversa, mais elle n'eut pas le temps de vraiment s'y attarder qu'elle dut s'enfuir rapidement après que les deux militaires réalisèrent qu'elle était elle-même une daeva, surtout avec sa tenue d'hopital psychiatrique et ses pieds nus. Courant, encore et encore, il devait bien y avoir un escalier pour s'échapper de cet endroit maudit, et le stress monta encore plus en angoisse en entendant la sirène d'alerte retentir dans tout le sous sol, une voix hurlant dans le haut parleur qu'une daeva était en fuite dans le sous sol 3. E lle finit par passer une porte mais se retrouva bien vite face à un militaire qui tambourinait à une porte en appelant un certains Mr Strauss.
pensina
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Sam 5 Sep - 23:04

Hank Jefferson.
Habituellement, Hank se fichait du crêpage de chignon des scientifiques, mais cette fois-ci, il se retrouvait un peu forcé de dire quelque chose puisque c'était un membre de son unité qui venait tout juste de gravement manquer de respect à un scientifique. Même s'il ne s'agissait que de Félix, Hank se devait d'agir. Il ne supportait pas ce genre de chose, surtout lorsque cela menaçait la réputation de ses troupes. Il était réputé pour être un capitaine sévère qui entraînait bien les unités. Il ne pouvait tolérer un manque de respect de la part de quelqu'un sous ses ordres.

-Mademoiselle Hélis, vous pourrez faire des doigts d'honneur et jurer comme bon vous semble lorsque votre quart de travail sera terminé, mais quand vous êtes sous mes ordres, je vous pries de montrer un peu de tenu, nous ne sommes pas dans une foire! Vous représentez la sécurité de ce bâtiment, ce n'est ni le temps ni le lieux de faire mumuse, la réprimanda-t-il froidement. Oubliez le poker pour ce soir. La Fosse aura besoin d'une gardienne de nuit supplémentaire, aujourd'hui.
Une punition comme celle-ci ne s'oublierait pas de sitôt et il était fort probablement que la soldate Hélis ferait un effort pour bien se tenir - en sa présence, du moins - la prochaine fois qu'il la verrait.

Un moment encore et le "ding!" familier de le l'ascenseur résonna dans la cabine. Attendant que tout le monde sorte devant, Hank suivit derrière.
-Je ne supporte pas les larmes, dit-il soudainement en voyant des gouttes d'eau salines perler dans le coin des yeux de la nouvelle daeva. Quelle preuve de faiblesse...
Sans rajouter quelque chose puisque son avertissement à mi-mot était assez clair, il conduisit la petite troupe jusqu'aux portes gardées de la Fosse.

Soudainement, une alarme au sous-sol trois se déclencha, mettant le militaire sur le qui-vive.
-Mademoiselle Hélis, allez donner un coup de main au sous-sol trois, ça semble être un code 3. Je me charge d'accompagner Mr. Félix et son sujet d'expérience à l'intérieur de la Fosse. Si ce n'est pas régler lorsque j'aurai terminé, je viendrai en renfort.
Le code 3 signifiait une fuite de daeva.

Vlamidir.
Mon Dieu qu'il se marrerait si Ludvig décidait vraiment de faire de lui son époux lors de leur prochaine rencontre! L'alcoolique était aussi imprévisible qu'un coup de vent et l'immortel avait toujours eu de la difficulté à prévoir ce qu'il ferait, même après au moins quinze années de temps passé en la compagnie l'un de l'autre.

Le liquide pré-éjaculatoire couvrait déjà les doigts du scientifiques qui continuaient de masser la partie base de son anatomie.
-Un prince-Albert? demanda-t-il, intrigué. Si tu te fais percer les tétons, je t'autoriserai à m'en mettre un...
En vérité, Vlamidir avait toujours aimé ce qui était métallique sur un corps humains. Il aimait tirer sur des boucles d'oreilles ou des piercings avec ses dents. Un peu comme un petit fantasme. Il était absolument certain qu'il apprécierait de jouer avec des anneaux si ceux-ci étaient accrochés aux tétons du scientartiste.

Pour éviter de venir avant le temps, Vlad attrapa le poignet de Lud occupé à glisser sur son membre et éloigna cette main exploratrice de son corps, la plaquant au sol et libérant l'autre poignet pour garder toujours quelques doigts de libres. Retournant à l'exploration de cette petite ouverture entre les fesses de Lud, il appuya un doigt et fit pénétrer une phalange dans les tissus souples. Se mordant la lèvre, il releva soudainement le regard vers la porte où il entendant cogner, mais comme Lud ne fasait rien, il décida de ne pas s'en préoccuper non plus.
Gothikadoll
Admin

MessageSujet: Re: ☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP   Dim 6 Sep - 0:00

Ludvig

Si c'était le prix à payer le Daeva pourrait être surpris. Face aux caresses et explorations de Vlad, Ludvig avait mis dans un coin totalement oublié de son cerveau les coups répétés à la porte et les appels du militaire. Il était occupé là, le reste attendrait. Profitant que Vlad lui ait lâché un poignet pour immobiliser l'autre, le scientartiste plongea sa main immaculée dans la chevelure parfaite de son jouet et tira sa tête à lui pour plaquer à nouveau ses lèvres sur celles du Daeva. La position légèrement relevée que ce nouveau baiser lui avait fait prendre ne faisait qu'accentuer le plaisir que lui procurait le doigt de Vlad à l'intérieur de son corps. Sa respiration se faisant plus profonde alors qu'il dévorait littéralement les lèvres de celui qui avait pensé le menacer en lui promettant cette expérience. Son coeur battait à tout rompre mais de ce qu'il pouvait sentir contre sa peau il n'était pas le seul des deux à s'être emballé, peu importait vraiment ce qui avait lancé celui de Vlad dans cette course, il n'était pas non plus en reste, même si son esprit avait semblé être ailleurs pendant un temps

- Quoi ? Tu veux inviter cet imbécile ? Moi qui pensait pouvoir t'avoir pour moi.

Le bras coincé par sa poigne, Ludvig tenait un peu comme il pouvait à peine un quart assis, son propre désir commençant à lui couler sur le bas ventre. Mais Vlad allait regretter de ne pas conserver ses mains pour bloquer celles du scientifique, Ludvig lui libérant l'arrière du crâne pour reprendre en main le Daeva qui avait l'air sur le point de craquer.

Anaka

Finalement Julia se sentait nue sans sa blouse et elle avait décidé d'aller "emprunter" des vêtements dans les réserves d'Utopia. Après tout Anaka était un peu considéré comme la perle de son formateur, et au fond c'était quand même vrai. Mais arrivés au 3e sous sol, ils se retrouvèrent tous les quatre nez à nez avec Natalia qui semblait tenter une échappée belle. Si les deux militaires avaient poursuivi la Daeva et que l'alarme avait été donnée, Julia mena Anaka dans les couloirs du sous-sol, faisant fi des militaires qui débarquaient grâce à un des deux autres ascenseurs du silo.. La scientifique faisait comme chez elle et balança à la daeva de quoi remplacer ses frusques déchirées, Anaka levant enfin la tête vers elle avec la robe dans les pattes

- On monte, y'a trop de monde pour avoir la paix ici. Et autant que tu prenne une douche, quitte à te changer. Ton venin te rend encore malade hein ? T'inquiètes pas pour le tissu, c'est du solide, pas de la tulle.

Anaka était au bord du vomissement, entre son venin et le fait d'être passé à une demie phalange de se faire violer il y avait de quoi en même temps. La robe entre les pattes, elle suivit une nouvelle fois docilement Julia, passant devant la chambre de Vlad où elle se fit toute petite à cause du militaire qui s'y acharnait

- Tu sais mon grand, si l'alcoolique te répond pas c'est qu'il a mieux à foutre. Il va déjà très certainement t'ouvrir un bouteille sur le crâne pour l'avoir dérangé, alors insiste pas trop, on n'est jamais en manque de cobayes.

Julia avait le don de présenter les choses clairement. Et le militaire commença à hésiter devant cette porte avant de demander si elle souhaitait une escorte. Demande à laquelle elle répondit d'un signe de main dédaigneux avant de pénétrer une nouvelle fois dans un ascenseur, devant utiliser son badge et son empreinte rétinienne pour le mettre en marche maintenant que l'alarme sonnait.
Anaka était restée silencieuse tout le long du trajet, se contentant de supporter l'odeur de la clope de Julia et les goûts qui lui venaient quand elle ouvrait ou fermait la bouche. Arrivées au deuxième et dernier étage, Julia la fit entrer dans son petit studio et récupéra sa blouse en lui ordonnant de prendre une douche, chose que la daeva s'empressa d'aller faire.

☠ Zone 52 ☠ RP ON / Inscriptions et nouveaux perso MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant