Histoires de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Dollz

Ici sont regroupées les histoires que j'écris sur OMD et d'autres qui me viennent en tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frozen Heart - OwaiiSu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothikadoll
Admin
Gothikadoll


Messages : 699
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Frozen Heart - OwaiiSu Empty
MessageSujet: Frozen Heart - OwaiiSu   Frozen Heart - OwaiiSu Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:26

Comment est-ce arrivé ? Cela va faire cinq ans que je me pose cette question, cinq longues années depuis que j'ai commencé à chercher une solution à notre problème. Et pourtant je n'ai encore ni réponse ni solution.

Nous étions encore insouciants, sans doute trop, mais c'était ainsi. Insouciants et amoureux comme jamais on aurait pu penser l'être quand nous nous sommes rencontrés. On voulait faire de moi un prince, elle était pour le moins simple. Une douce créature sur laquelle je n'aurais sans doute jamais posé les yeux si in incident ne m'y avait pas poussé et si la suite des événements ne m'avait pas forcé à la regarder encore et encore bien malgré moi. Bien vite pourtant elle apprit à m'apprivoiser et à me faire revenir sur terre, à ces choses simples que j'avais oubliées et qu'elle aimait tant. Nous avons fini par passer beaucoup de temps ensemble malgré nos rangs pour le moins éloignés et ce temps finit par forger un amour que je n'aurais pas cru possible si on m'en avait parlé sans que je ne l'eusse vécu. De cet amour est né la jalousie, la jalousie d'un autre que je considérait jusque là comme un frère, un frère qui convoitait ce cœur qu'elle m'avait donné et qui, peu à peu, s'est renfermé dans sa rancœur, une rancœur devenue colère, une colère changée en haine. S'il ne pouvait l'avoir, personne ne l'aurait, et en une froide nuit d'hiver nous avons décidé de fuir ensemble ce tourbillon de haine qui allait nous détruire elle et moi. Seulement nous n'avions pas prévu que nous étions épiés, et nous avons été suivis puis piégés par ce frère qui n'était plus qu'un monstre à mes yeux.
Coincés au fond d'une grotte souterraine où nous pensions pouvoir nous reposer, nous dûmes nous rendre à l'évidence, le duel allait être inévitable. Mais est-ce encore un duel quand l'autre a l'intention d'envoyer combattre son armée ? Ma douce nous pris alors tous au dépourvu, m'enlaçant une dernière fois en me disant qu'elle me faisait confiance pour la retrouver. Sur le coup je n'ai pas plus compris que les autres mais quand j'ai vu autour de son cou cette pierre bleue qui brillait de toute sa magie je n'eus que le temps de hurler mon désaccord avant que son corps ne soit entouré d'un cristal de glace et elle plongée dans un sommeil profond. Mon rival partit avec un rire dédaigneux et son armée, ne me laissant que ma peine et mon désarrois, moi pauvre fou amoureux que j'étais à essayer de briser la glace en tapant dessus.
Je suis resté des jours contre ce cristal, à chercher le pourquoi du comment, à essayer de trouver la force de me relever pour trouver un moyen de briser l'enchantement que celle qui allait devenir ma femme s'était imposé. Mais finalement je fut bien obligé de la laisser à son triste sort, rampant pour sortir de cette grotte malgré le poids de ma tristesse et de mes remords pour avoir osé la laisser seule dans cet état. Une fois dehors, je séchai mes larmes pour tâcher de me concentrer sur cette mission que je m'étais donnée et qu'elle m'avait confiée. Je devais trouver un moyen de la ramener coûte que coûte. J'entamai alors mes recherches sur cette pierre que j'avais trouvée un jour par hasard, puis sur les enchantements de cette nature, puis les enchantements au sens large mais rien, pas dans ma contrée natale du moins. Après les recherches vint donc le voyage, un long voyage qui brisa peu à peu mes espoirs jusqu'à les réduire en miette et me plonger dans une quasi folie. Élèves, professeurs, alchimistes, élémentalistes, partout je cherchais conseil et information, enseignement et direction, mais rien. Pas même un début de réponse malgré le nombre de régions traversées, malgré les personnes rencontrées.
Alors je suis là, de retour contre ce cristal, à la supplier d'attendre encore un peu, à lui jurer que je trouverai un moyen. Car si c'est son corps qui est prisonnier de la glace, mon cœur s'est gelé également.


Dernière édition par Gothikadoll le Ven 2 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires.forumactif.org
OwaiiSu
Newbie
Newbie
OwaiiSu


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez Gothikadoll , entrain de lire ces histoire.

Frozen Heart - OwaiiSu Empty
MessageSujet: Re: Frozen Heart - OwaiiSu   Frozen Heart - OwaiiSu Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:12

Coucou 'Doll.
Merci encore pour cette histoire ♥.
Je l'adore , elle est vraiment poetique , tragique et parfaite! Merci encore mille fois ♥.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen Heart - OwaiiSu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de Dollz :: Les Histoires :: Histoires courtes-
Sauter vers: